Chambres et suites chaleureuses avec accès Wi-Fi gratuit, restaurant gastronomique et bar à cocktails chic.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Warwick Paris qui se trouve à au 5 Rue de Berri, Paris 8eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Faubourg-du-Roule (280 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2024 à 02:47
Hôtel très agréable, l'accueil était chaleureux et professionnel Laureen très sympathique
Le 30/01/2024 à 02:44
Hôtel bien situé, service impeccable merci à Agathe
Le 23/12/2023 à 00:34
Une belle expérience dans cet hôtel, qui se distingue par son emplacement, notamment le bidet dans les salles de bain, en plus de la merveilleuse moralité du personnel. L'hôtel est adjacent au restaurant Hadhramaut pour la cuisine yéménite, qui est peut-être le meilleur restaurant pour Cuisine arabe à Paris. Franchement, je recommande d'y séjourner. Le coût de l'hébergement pour 7 nuits sans petit-déjeuner, une chambre supérieure de 25 mètres carrés, est de 6326 riyals.
Le 12/12/2023 à 20:44
Super hôtel, personnel très gentille, je remercie les bagagistes qui ont étais très gentil et très arrangeant. L’hôtel et très bien situer et les chambre sont propre je recommande pour un séjour à Paris. Merci à Warwick hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher Lenny Pariel Merci infiniment pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un magnifique séjour à notre hôtel. Votre reconnaissance envers notre personnel, en particulier les bagagistes, nous touche beaucoup. Nous sommes heureux que l'emplacement de l'hôtel vous ait convenu et que vous ayez apprécié la propreté des chambres. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Merci de choisir le Warwick Paris ! Cordialement, La Direction
Le 09/12/2023 à 08:40
On avait besoin d un hôtel pas loin des champs Élysée et pas très cher, le Warwick, était parfait pour notre nuit , car on voulait profiter des boutiques et restaurants à pied. Belle entrée, très bonne accueil,service voiturier impeccable , agréable et serviable. Tout est fait pour satisfaire le client. Les chambres sont correct et sentent très bon, le lit confortable, pas un bruit. Le petit déjeuner très bien dressé ,du choix , les produits sont frais. Du saumon gravlax , magnifique. Le rapport qualité prix est très correct, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Family 4L, Merci infiniment pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis que le Warwick ait répondu à vos attentes pour une nuit près des Champs-Élysées. Votre satisfaction concernant notre accueil chaleureux, le service voiturier, et la tranquillité des chambres est très appréciée. Nous sommes enchantés que le petit déjeuner varié ait contribué à rendre votre séjour agréable. Merci de recommander le Warwick, et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines visites à Paris. Cordialement, La Direction
Le 05/12/2023 à 11:46
Depuis plus de 25 ans j'ai toujours séjourné dans ce bel hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher Ahmed Ahmed, Merci beaucoup pour votre fidélité et vos gentils mots ! Nous sommes honorés d'avoir été votre choix depuis plus de 25 ans et nous apprécions votre confiance continue dans notre hôtel. C'est toujours un plaisir de vous accueillir et nous sommes impatients de vous offrir de nombreux séjours encore plus agréables à l'avenir. Si vous aimez quelque chose de spécifique dans notre hôtel ou si nous pouvons faire quelque chose pour rendre votre expérience encore meilleure, n'hésitez pas à le partager. Cordialement, La gestion
Le 05/12/2023 à 09:25
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel Personnel très agréable Merci pour ce séjour mémorable
Réponse du propriétaire :
Chers Santhoshiya et Akshath, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel et que vous avez trouvé notre personnel très agréable. Vos aimables paroles comptent beaucoup pour nous et nous apprécions votre reconnaissance. Nous avons eu le plaisir de contribuer à un séjour mémorable pour vous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, [Votre nom] [Votre poste] [Nom de l'hôtel/de l'organisation]
Le 02/12/2023 à 17:12
Nous avons uniquement profité du restaurant. Le service était irréprochable, nous avons passé un bon moment, les plats étaient de bonne qualité et bien cuisinés.
Le 26/11/2023 à 20:40
Holalalala un service 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 pour le brunch du dimanche. Nous nous sommes régalé, dommage qu'il ne le font pas à Lyon j'y serai retourné très souvent
Réponse du propriétaire :
"Cher ymdjoe, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié notre brunch du dimanche, et nous tenons à vous remercier pour ce commentaire élogieux ! C'est un plaisir de savoir que vous attribuiez 5 étoiles au Warwick Paris et que notre service ait contribué à rendre votre expérience mémorable. Nous transmettons votre souhait à nos collègues du Warwick Lyon Reine Astrid, lieu idéal pour un petit déjeuner avant une balade au parc de la Tête d'Or ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris. Meilleures Salutations, La Direction
Le 18/11/2023 à 20:31
Hôtel catastrophique ! Personnel déficient ! Chambre sans télévision fonctionnelle durant 3 jours impossible de joindre la réception via tél de la chambre car batterie plate lampadaire non fonctionnel car prise déficiente ! Restaurant où la carte proposée est soudainement sans les propositions comme le cabillaud et autres Réception attente plus de 20 minutes avec un seul responsable Bar où il n’y a jamais de serveur et donc il faut demander à la réception et on vous annonce DE PATIENTER 10 minutes pour passer la commande !! CECI N’EST PAS UN HÔTEL ! JUSTE UN ATTRAPE C ……!! A ÉVITER ABSOLUMENT !
Réponse du propriétaire :
Chère marie-france Janssens, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour, et nous tenons à présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous sommes profondément désolés pour les problèmes rencontrés dans votre chambre, au restaurant, et lors de vos interactions avec notre personnel. Votre commentaire est pris très au sérieux, et nous avons immédiatement enquêté sur les problèmes mentionnés afin d'apporter des solutions concrètes. Nous comprenons l'importance d'une télévision fonctionnelle, d'un éclairage adéquat, et d'un service efficace, et nous sommes déçus que nous n'ayons pas répondu à ces attentes pendant votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons avoir la possibilité de regagner votre confiance à l'avenir. Meilleures Salutations, La Direction
Le 18/11/2023 à 12:36
J’ai séjourné à l’hôtel Warwick du 16 au 18 novembre 2023 en occupant la chambre 117.premier soir la télévision ne fonctionnait pas bien et il y avait un problème de signal et la climatisation faisait du froid.je me déplace à la réception qui dépêche sur place un technicien qui me dit être sur le sujet et que la tv va refonctionner et regarde la climatisation mais sans rien faire.bref la tv n’a pas fonctionné sur les deux nuits que j’y ai passé et la climatisation la deuxième nuit.De plus il est à signaler un bruit extérieur à l’hôtel qui subsiste une partie de la nuit et qui provient sans doute des boîtes de nuit autour ou autre.j’ai signalé tous ces désagréments en partant à la réception.bref cet hôtel n’est pas à la hauteur de ses étoiles et de ses prix.je souligne malgré tout que le concierge en place fait ce qu’il peut et qu’il est fort agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Sébastien Fily, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour au Warwick Paris. Nous regrettons d'apprendre les problèmes avec la télévision et la climatisation. Notre équipe a résolu le problème, et la panne de la télévision était due à un composant défectueux, qui a maintenant été réparé. Nous nous excusons pour toute perturbation causée par le bruit extérieur, probablement issu des établissements voisins. Tous ces problèmes ne reflètent pas notre qualité de service habituelle. Votre retour est précieux pour nous, et nous prenons des mesures pour minimiser de tels incidents à l'avenir. Nous apprécions votre reconnaissance du travail de notre Concierge. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, en vous offrant l'expérience exceptionnelle qui reflète les véritables normes de Warwick. Cordialement, La Direction
Le 13/11/2023 à 07:46
L'hôtel est très beau Excellents détails Son emplacement est très agréable Un fantastique balcon dans les chambres exécutives La salle de bain, que Dieu vous bénisse, est équipée d'un bidet, ce qui est un avantage appréciable. Les employés sont très respectueux, y compris des Arabes respectables
Réponse du propriétaire :
Cher Mahmoud Abdelkader, Merci beaucoup pour votre avis positif et vos aimables paroles ! Nous sommes extrêmement heureux que vous ayez apprécié votre expérience au Warwick Paris Hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez remarqué les détails distinctifs, apprécié l'emplacement de l'hôtel et apprécié le service de notre personnel. Nous sommes toujours à votre service et nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Cordialement, La gestion
Le 08/11/2023 à 15:12
Formidable
Réponse du propriétaire :
Cher Rachid Moukhliss, Merci infiniment pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été formidable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi formidable. Meilleures Salutations, La Direction
Le 02/11/2023 à 16:22
Les chambres sont très vieilles et on sent toujours la moquette dans la chambre. Dans ma chambre, la climatisation n'était que de l'air froid, même si vous l'allumez avec de l'air chaud, il reste froid et les toilettes et la salle de bain ont vraiment besoin d'être rénovées. Des fuites d'eau dans la chambre les toilettes et le petit déjeuner sont comme ça. prêt tôt vous avez jusqu'à 10h00 9h50 ils vous ils nettoient tout je suis resté là 8 jours je n'ai pris que le petit déjeuner 2 la qualité du petit déjeuner n'est vraiment pas parfaite et nous avions encore une chambre mais c'était différent là-bas avec la climatisation, il n'y avait que de l'air chaud, pas de froid Et une autre suite, il faisait juste froid ici, c'était juste un bon emplacement, l'ascenseur est arrivé très vite, c'était une bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Cher Kevo George, Merci d'avoir partagé votre retour sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous apprécions vos observations détaillées concernant la chambre, la climatisation, la salle de bain et le petit-déjeuner. Vos commentaires seront pris en compte dans le cadre de notre travail continu pour améliorer l'expérience de nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l'emplacement favorable et les ascenseurs efficaces. Vos commentaires sont essentiels pour nous et nous espérons vous accueillir à nouveau et vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, La gestion
Le 15/10/2023 à 09:30
Bon hôtel, très bien situé à 2 minutes de la rue des Champs Élysées, chambre vieille mais propre.
Réponse du propriétaire :
Cher Mohamed Aldhaheri, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience dans notre hôtel et que vous avez apprécié notre excellent emplacement à proximité des Champs Élysées. Nous apprécions vos commentaires sur nos salles blanches et prenons en compte votre note concernant l'âge de la chambre. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons toujours d'améliorer l'expérience de nos clients et d'autres suggestions. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, La gestion
Le 11/10/2023 à 06:16
L'accueil est très mauvais les gens qui y travaillent ils ne méritent pas d'être là pour aider les gens, ils ont été choisis dans la rue, nous n'avons pas pu réserver notre billet de train nous demandons à un black à la réception de nous guider... il a manqué de respect et nous avons même évité d'accepter d'aider (par manque de connaissance des informations, nous avons choisi le mauvais train et nous avons perdu 1000 $, frais de taxi compris) je suis désolé pour toi
Réponse du propriétaire :
Chère Sepideh Amirhaeri, Merci d'avoir partagé votre retour concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience négative que vous avez vécue à notre réception. Vos commentaires sont extrêmement précieux et ils seront partagés avec notre direction et notre équipe pour apporter les améliorations nécessaires. Nous regrettons profondément tout inconvénient que vous avez rencontré et prenons ces commentaires au sérieux. Notre équipe est censée fournir un service courtois et utile, et nous utiliserons vos commentaires comme une opportunité de formation et d'amélioration. Vos commentaires sont importants pour nous et nous apprécions que vous les portiez à notre attention. Si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience ou si vous avez d'autres commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, La gestion
Le 03/10/2023 à 07:50
Si vous vous dirigez vers le quartier commerçant central de Paris, cet emplacement est juste à côté du Strip. Personnel sympathique et chambres confortables. La nourriture du restaurant est délicieuse, mais cela prend du temps, alors préparez-vous à attendre si vous avez le temps.
Réponse du propriétaire :
Cher David Vega, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel amical, les chambres confortables et que vous avez apprécié nos délicieuses offres de restaurant. Nous apprécions votre patience et nous travaillons continuellement à améliorer notre service afin de minimiser les temps d'attente. Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure à l'avenir. Cordialement, La gestion
Le 02/10/2023 à 00:11
Service absolument excellent et personnel formidable, les chambres sont confortables, j'ai pu avoir une chambre avec terrasse et c'était magnifique, la salle de bain a une baignoire ce qui est très rare en Europe, et un élément bienvenu après avoir marché toute la journée dans la ville lumière. . Le seul inconvénient. C'est une discothèque mais elle est située sur le côté droit de l'hôtel. Si vous restez le week-end, faites attention au bruit.
Réponse du propriétaire :
Cher Carlos Gil, Merci de nous faire part de vos commentaires! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Notre équipe s'efforce de fournir un excellent service et nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre personnel et nos chambres confortables. Soyez certains que nous continuerons à travailler pour minimiser les perturbations pour nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une autre visite dans le futur ! Cordialement, La gestion
Le 01/10/2023 à 19:51
Merveilleux hôtel, personnel sympathique, chambres très bonnes et propres, très bien situé, délicieux petit déjeuner. Nous l'adorons et le recommandons !
Réponse du propriétaire :
Chère Maria Menezes, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une merveilleuse expérience dans notre hôtel. Fournir un service amical, des chambres propres et confortables et un délicieux petit-déjeuner est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de savoir que nous avons dépassé vos attentes. Nous apprécions vraiment votre recommandation et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite ! Cordialement, La gestion
Le 30/09/2023 à 22:38
Cet hôtel autorise le vol. Soyez responsable du vol de vos effets personnels chez l'invitée Priscila Escoto.
Réponse du propriétaire :
Chère Brisa Barba Rodriguez, Merci pour votre message. Nous allons approfondir notre enquête sur cette critique, car il semble s'agir d'une critique non substantielle ou potentiellement fausse voir diffamante. Pour votre information, ni vous, ni Madame Escoto n'avez été clientes de notre hôtel. Nous attachons une grande importance à l'authenticité et à l'intégrité de nos avis. Si vous avez des informations supplémentaires qui pourraient nous aider dans notre enquête, n'hésitez pas à les partager. Meilleures Salutations, La Direction
Le 29/09/2023 à 19:15
Un lieu confortable et calme et des prestations au niveau requis. Vous pouvez l’essayer par vous-même et ne pas croire tout ce que disent certaines personnes qui n’ont jamais visité l’endroit.
Le 29/09/2023 à 19:06
merveilleuse place à découvrir vraiment très sympa
Le 29/09/2023 à 18:50
C'est un hôtel magnifique, tout est bien, l'accueil et le room service sont très sympas
Le 29/09/2023 à 12:37
Nous venons quatre fois par an à Paris, et avons toujours été très bien reçu par l’équipe. Petit déjeuner, très copieux et de qualité. Personnel aux petits soins.
Le 26/09/2023 à 20:56
Très bien situé. Mais cela dit vraiment tout ce qui est positif. La chambre a plus que besoin d'être rénovée. Les photos devraient parler d'elles-mêmes. Malheureusement, le service est également inattentif. La pièce était juste à côté de la cage d'ascenseur avec un accompagnement acoustique approprié.
Le 21/09/2023 à 15:39
Le seul avantage de cet hôtel est son emplacement. Les chambres sentent mauvais, les clés ne fonctionnent toujours pas, très vieilles et ont besoin d'entretien et de rénovation.
Réponse du propriétaire :
Chère Ghida Thini, Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous apprécions votre commentaire positif concernant l'emplacement de notre hôtel. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés pendant votre séjour. Votre confort est essentiel pour nous et nous prenons des mesures pour répondre à ces préoccupations. Nous aurons de nouveaux casiers et clés en place d'ici fin septembre, ce qui, selon nous, améliorera considérablement vos futures expériences dans notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires et nous espérons que vous envisagerez de rester à nouveau avec nous pour découvrir les améliorations que nous apportons. Cordialement, La gestion
Le 20/09/2023 à 17:54
Un superbe expérience
Réponse du propriétaire :
Cher Vab J, Nous vous remercions pour votre note et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Nous nous engageons à continuer à offrir un service exceptionnel et à rendre votre prochain séjour encore plus mémorable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Warwick Paris. Cordialement, La Direction
Le 17/09/2023 à 18:25
Nous n'avons testé que le restaurant, très satisfaits.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Verniers, Nous vous remercions pour votre évaluation exceptionnelle ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au restaurant. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons que vous aurez l'occasion de découvrir nos autres services lors de votre prochaine visite. Cordialement, La Direction
Le 03/09/2023 à 17:13
Service très pourri et agents pas du tout compréhensif pour un sous ! Une attente de plus de 3 h pour un enfant en plus qui a juste 4 ans on m’a fait payé un tarif plein pot dépassant le prix initial de la chambre que j’ai payé 👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Cisse, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre service. Nous comprenons votre préoccupation, cependant, la chambre que vous avez réservée était destinée à deux personnes pour des raisons de sécurité. Nous sommes obligés de proposer une chambre de catégorie supérieure si plus de deux personnes se présentent. Nous nous excusons pour tout malentendu à ce sujet et espérons que cela n'a pas trop affecté votre séjour. Votre avis est important pour nous, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services à l'avenir. Cordialement, La Direction de l'Hôtel
Le 19/08/2023 à 13:21
La seule chose que j'aime dans cet hôtel, c'est leur emplacement. Le pire c'est que la réception prend toujours beaucoup de temps. La chambre était correcte, l'espace aussi ?
Réponse du propriétaire :
Chère Vénus Dewi, Merci d'avoir partagé vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement idéal et que vous avez trouvé l'espace de la chambre satisfaisant. Nous nous excusons toutefois pour tout inconvénient que vous avez rencontré avec le service de réception. Vos commentaires sur le temps d'attente seront examinés avec notre équipe afin de garantir un processus d'enregistrement plus fluide et plus efficace pour nos clients. Vos idées nous sont précieuses alors que nous nous efforçons continuellement d’améliorer nos services. Nous espérons que, malgré les inconvénients mentionnés, vous avez vécu une expérience globalement positive pendant votre séjour. Si vous choisissez de séjourner à nouveau chez nous, nous nous efforcerons de vous offrir une visite plus fluide et plus agréable. Cordialement, La gestion
Le 05/08/2023 à 13:23
Accueil et service Parfaits ! Excellente cuisine ! Gentillesse et talent !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Borle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite et sommes ravis de lire votre retour positif ! Vos compliments concernant notre excellente cuisine et la gentillesse et le talent de notre équipe sont grandement appréciés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Meilleures salutations, La Direction
Le 31/07/2023 à 19:57
Vraiment mauvais J'ai réservé une chambre de luxe et je l'ai eue dans un placard à balais. Les photos sur la page d'accueil ne correspondent pas aux chambres. J'aurais négligé certaines choses si elle ne m'avait pas été vendue comme chambre de luxe. La seule bonne chose est l'emplacement central.
Le 23/07/2023 à 09:07
Une tres belle adresse à deux pas des champs elysee. Un restaurant en rooftop avec une cuisine très bonne mais surtout un service impeccable et professionnel. Une de mes nouvelles adresses où je reviendrais avec plaisir.
Le 17/07/2023 à 22:08
Très beau et surtout très ton ! Rapport qualité prix exceptionnel Le cadre est magique ! Et le service parfait
Réponse du propriétaire :
Cher MJA, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Merci pour votre charmant commentaire et pour vos compliments concernant la qualité de nos différents services. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, La Direction
Le 17/07/2023 à 00:23
Les points positifs : l'emplacement, le personnel, le petit déjeuner continental livré en chambre jusqu'à 12h. Les points négatifs : la déco vieillotte, les meubles anciens, la mauvaise odeur dans la salle de bain. L'hôtel a sérieusement besoin de rénovations MAJEURES. Certainement ne vaut pas le prix…
Réponse du propriétaire :
Chère Sarah, Merci d'avoir pris le temps de partager un avis sur votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement, à quelques pas des Champs Elysées. Nous prenons bonne note de vos remarques car elles sont essentielles pour nous aider à améliorer nos services. Nous espérons vous accueillir bientôt pour une nouvelle expérience au Warwick Paris. Cordialement, La gestion
Le 12/07/2023 à 21:19
C est un restaurant que j affectionne,toujours une bonne carte,sur une terrasse qui surplomb Tour Eiffel d un côté d un autre côté le Sacré Coeur On y mange très bien avec un bon rapport qualité prix Un personnel bienveillant Je recommande cet endroit
Réponse du propriétaire :
Chère Marie Hélène Lemonnier, Nous vous remercions pour votre visite et d’avoir pris le temps d'écrire ce charmant commentaire. Merci pour vos compliments à l'égard du service et de notre emplacement privilégié au cœur de la capitale ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau parmi nous. Meilleures salutations, La Direction
Le 19/06/2023 à 16:05
Bon emplacement et petit déjeuner. Chambre mal insonorisée, on entend le karaoké du coin jusqu'à 2h du matin. Il faut donc prévoir des boules quies pour dormir. Chambre soit disant adaptée pour les personnes avec handicap. Mais si vous êtes en fauteuil, il faudra vous passer des barres de maintien qui sont de simple porte serviette. Il n'y a pas non plus de chaise de douche digne de ce nom, donc il faut prévoir un fauteuil amphibie. Difficile de se frayer un chemin pour aller dans le lit quand on est en fauteuil. Donc une simple chambre avec douche italienne est une chambre pmr pour cet hôtel...
Réponse du propriétaire :
Cher Julien Chaboud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite au Warwick Paris. Nous regrettons de lire que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et prenons bonne note de l’ensemble vos remarques. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Warwick Paris pour une nouvelle expérience ! Bien à vous, La Direction
Le 04/06/2023 à 21:33
Nous avons passé un agréable week-end ici. Mon seul reproche est que le sèche cheveux est à gérer car il faut garder la poignée appuyée et quand on a les cheveux longs ça devient fatiguant. A part un endroit charmant où séjourner et à une minute à pied des Champs Elysées
Réponse du propriétaire :
Chère Carly Towers, Merci pour votre visite au Warwick Paris et d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour. Comme vous l'avez écrit, notre hôtel est situé à quelques mètres de l'avenue des Champs Elysées, un endroit parfait pour visiter la ville ! Nous avons soigneusement noté vos remarques et au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience. Cordialement, La gestion
Le 12/05/2023 à 14:06
Très bon
Réponse du propriétaire :
Cher Milady Foufouche, Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'est un grand plaisir de lire que vous avez passé un moment agréable au Warwick Paris et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La Direction
Le 20/04/2023 à 17:17
Pour une réservation de salle suivie de repas, service, organisation et qualité du repas impeccables
Réponse du propriétaire :
Cher M. Leroux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Meilleures salutations, La Direction
Le 18/04/2023 à 08:51
J'y suis allée pour un meeting, je n'ai donc pas eu l'occasion de voir les chambres mais l'hôtel est magnifique et le service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Cher M. CLAIN, Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'est un grand plaisir de lire que vous avez passé un moment agréable au Warwick Paris et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La Direction
Le 03/04/2023 à 16:42
J'ai réservé une chambre de luxe avec un lit king. Lorsque vous arrivez dans la chambre, le lit fait 1,75m de large. Sachant que le minimum pour un lit King serait de 1,88m. Bref, ils vendent un cochon dans un sac. Je suis allé me plaindre à la réception et ils m'ont dit que c'était la même taille et qu'il n'y avait pas d'option d'échange. L'emplacement est génial, mais pour le prix, on s'attend à beaucoup plus.
Réponse du propriétaire :
Cher Gilson Broering, Merci beaucoup d'avoir posté votre retour suite à votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la situation de notre hôtel mais nous sommes désolés de lire que la chambre n'a pas répondu à vos attentes. Sachant que toutes nos Chambres Deluxe disposent du lit king size standard. Le bien-être de nos hôtes est notre priorité et nous regrettons que vous n'ayez pas eu cette impression. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir bientôt à nouveau au Warwick Paris. Cordialement, La gestion
Le 29/03/2023 à 00:44
Merci à toute l'équipe de l’hôtel et du restaurant toujours aussi serviable, personnel compétent à l'écoute de la clientèle et d'une grande qualité de service, la restauration du brunch du dimanche matin jusqu'au petit déjeuner du matin merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Cher patrick HARA, Un grand merci pour votre charmant commentaire. C'est un plaisir pour toute l’équipe de lire que votre séjour fut agréable et que vous avez été particulièrement sensible à l'attention portée par le personnel. A très bientôt au Warwick Paris ! Bien cordialement, La Direction
Le 28/03/2023 à 19:37
Hôtel très bien placé. Le personnel est au service des clients. Nous avons été reçus par Soufiane qui est d’’une gentillesse exceptionnelle, très professionnel avec le sourire. Nous reviendrons de Lyon avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Cher D B, Un grand merci pour votre charmant commentaire. C'est un plaisir pour toute l’équipe de lire que votre séjour fut agréable et que vous avez été particulièrement sensible à l'attention portée par le personnel. A très bientôt au Warwick Paris ! Bien cordialement, La Direction
Le 21/03/2023 à 20:09
Très bon hôtel et très bon petit déjeuner personnel très accueillant
Réponse du propriétaire :
Cher Titano 971, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Merci pour votre charmant commentaire et pour vos compliments concernant la qualité de nos différents services. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, La Direction
Le 18/02/2023 à 17:59
Venue pour une conférence, j'ai été séduite par le lieu.
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphanie Dermy, Nous vous remercions pour votre récente visite et d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Merci d’avoir souligné l’emplacement idéal de notre établissement, à quelques mètres seulement de la mythique Avenue des Champs Elysées. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au Warwick Paris. Bien cordialement, La Direction
Le 26/01/2023 à 11:00
Très bon hôtel restaurant, bien situé. Service efficace
Réponse du propriétaire :
Cher Chris JIM, Nous vous remercions pour votre visite et d’avoir pris le temps d'écrire ce charmant commentaire. Merci pour vos compliments à l'égard du service et de notre emplacement privilégié au cœur de la capitale ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau parmi nous. Meilleures salutations, La Direction
Le 24/01/2023 à 13:11
Petit-déjeuner en revenant d'une soirée salsa entre copines. Service impeccable et english breakfast... Très sympa...
Réponse du propriétaire :
Chère Juliette Ba, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Merci pour votre charmant commentaire et pour vos compliments concernant la qualité de nos différents services. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, La Direction
Le 16/12/2022 à 22:15
Chambre froide chauffage en panne rideau déchiré salle de et toilettes matériel rouillé ou mal entretenu chambre très ancienne lit inconfortable Petit déjeuner très moyen seul avantage emplacement dommage
Réponse du propriétaire :
Chère Nada Alami, Merci pour le temps que vous avez consacré à donner votre avis suite à votre visite. Nous avons soigneusement noté vos commentaires. Notre objectif principal est de faire en sorte que nos hôtes passent un moment agréable et soient heureux de nous rendre visite à nouveau. Nous espérons vous accueillir bientôt pour une nouvelle expérience au Warwick Paris. Cordialement, La gestion
Le 28/11/2022 à 11:32
Travaux d'entretien dans les chambres attenantes en même temps que notre réservation, ce qui a malheureusement entraîné beaucoup de désagréments
Réponse du propriétaire :
Cher khalid alamoudi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite au Warwick Paris. Nous regrettons de lire que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et prenons bonne note de l’ensemble vos remarques. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Warwick Paris pour une nouvelle expérience ! Bien à vous, La Direction
Le 26/11/2022 à 20:12
Personnel de l'hôtel robotisé par la direction cherchant une rentabilité maximum sans aucune attention.Cet établissement se dégradera par manque d'investissement dans la logique de ses ratios financiers.A éviter pour son absence d'intérêt pour le client .
Réponse du propriétaire :
Cher Gabaude Renaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite au Warwick Paris. Nous regrettons de lire que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et prenons bonne note de l’ensemble vos remarques. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Warwick Paris pour une nouvelle expérience ! Bien à vous, La Direction
Le 06/11/2022 à 00:31
Hôtel à revoir complètement, chambre médiocre, moquette taché, sale. Chauffage à revoir, ne fonctionne pas correctement et la maintenance très longue à passé. Le restaurant correct mais sombre. Un hôtel qui pourrait être agréable mais mal dirigé et pas à l'écoute. Je le recommanderais pas dans mon entourage. Cela n'est pas digne d'un hôtel de luxe.
Le 29/10/2022 à 17:26
Bof malgré le nombre d'étoiles
Réponse du propriétaire :
Cher LILA DO ESPIRITO, Nous vous remercions pour votre récente visite au Warwick Paris. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et aurions été heureux de recevoir de plus amples détails de votre part afin de comprendre ce qui vous semble être à améliorer. En effet, la satisfaction de nos hôtes est notre principal objectif et les retours constructifs de nos hôtes sont pour nous essentiels. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche pour une nouvelle expérience. Bien cordialement, La Direction
Le 23/10/2022 à 23:34
Tres bel hôtel Bien situé, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Alex RAMET, Un grand merci pour votre charmant commentaire. C'est un plaisir pour toute l’équipe de lire que votre séjour fut agréable et que vous avez été particulièrement sensible à l'attention portée par le personnel. A très bientôt au Warwick Paris ! Bien cordialement, La Direction
Le 21/10/2022 à 04:02
Je suis aller visiter un ami le vigile de l'entrée m'a demander ma carte d identité physique, ce qui est strictement interdit lorsque est français , j'ai proposer de d'envoyer par mail ma cni il m à agresser verbalement en répétant c'est le règlement.. bref je me suis senti humilié, rabaissé sûrement Parcque suis arabe honteux c est une honte !
Réponse du propriétaire :
Cher 107mC, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite au Warwick Paris. Nous regrettons de lire que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et prenons bonne note de l’ensemble vos remarques. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Warwick Paris pour une nouvelle expérience ! Bien à vous, La Direction
Le 19/10/2022 à 14:33
Très bonnes assiettes gastronomiques, service impeccable. Le prix peut paraître un peu élevé mais totalement justifié vu le contenu des assiettes et le service associé.
Réponse du propriétaire :
Cher Sébastien, Un grand merci pour votre récente visite et pour vos compliments ! Nous sommes heureux de lire que la qualité de la Cuisine élaborée par notre Chef et son équipe vous ait ravi et que vous vous soyez senti chaleureusement accueilli par le personnel, toujours "aux petits soins" pour nos hôtes. A très bientôt au Warwick Paris, La Direction
Le 16/10/2022 à 12:20
Magnifique hôtel. Chambre d'un grand confort avec un acceuil d'exception. Sans oublier le brunch du dimanche .. un vrai délice. Emplacement idéal directement sur les champs Élysées. A découvrir
Réponse du propriétaire :
Cher Christian Lerognon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Meilleures salutations, La Direction
Le 01/09/2022 à 07:32
Tout était bon. Il s'agit d'un autre budget mais la qualité de service et nourriture sont là.
Réponse du propriétaire :
Cher Thuy Vuong, Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'est un grand plaisir de lire que vous avez passé un moment agréable au Warwick Paris et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La Direction
Le 31/08/2022 à 18:00
Très propre
Réponse du propriétaire :
Cher Thérèse Mfundu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Meilleures salutations, La Direction
Le 28/08/2022 à 03:45
c'est une galerie où on trouve des clubs, un kebab, des restaurants,très animée surtout les week-end .
Réponse du propriétaire :
Cher Jeanphil Mizere, Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de nous avoir laissé cette note ! Nous serons heureux de vous accueillir pour une nouvelle occasion. Bien cordialement, La Direction
Le 12/08/2022 à 11:24
Le service d'accueil doit impérativement changer d’attitude et veiller à être plus professionnel envers sa clientèle. Manque de professionnalisme de la part du Responsable de la réception.
Réponse du propriétaire :
Cher Sallah KAMIS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite au Warwick Paris. Nous regrettons de lire que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et prenons bonne note de l’ensemble vos remarques. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Warwick Paris pour une nouvelle expérience ! Bien à vous, La Direction
Le 31/07/2022 à 10:24
Endroit idéal pour déjeuner de travail tranquille à 100 m des champs. Service rapide. Et aussi une bonne table !
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe Collet, Nous vous remercions pour votre récente visite et d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Merci d’avoir souligné l’emplacement idéal de notre établissement, à quelques mètres seulement de la mythique Avenue des Champs Elysées. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au Warwick Paris. Bien cordialement, La Direction
Le 20/07/2022 à 18:47
Plats parfaits mais service laisse à désirer, on nous sert le vin sans nous le présenter ni nous le faire goûter, une serveuse pas très pro et nous dûmes tellement attendre que nous sommes partis sans pouvoir manger un dessert parce qu’il était 23:30. De plus la terrasse encombrée par les parasols fermés nous dérangent pour admirer la vue parisienne, une nappe pour servir de si beaux/bons plats n’est points de refus. Je comprend le sous effectif qu’il peut y’avoir dans le personnel mais parler avec un langage un petit peu plus soutenu n’est pas trop demandé dans un restaurant chic. Si changements fait je reviendrai peut-être
Réponse du propriétaire :
Cher Jade Beaumont, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite au Warwick Paris. Nous regrettons de lire que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et prenons bonne note de l’ensemble vos remarques. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Warwick Paris pour une nouvelle expérience ! Bien à vous, La Direction
Le 16/07/2022 à 09:02
👏
Réponse du propriétaire :
Cher Guy ISIMAT-MIRIN, Toute l'équipe vous remercie pour votre fantastique avis et se réjouit de vous accueillir à nouveau au Warwick Paris ! Cordialement, La gestion
Le 08/07/2022 à 20:39
Plats frais et de bonne qualité & de saison. Des saveurs de folie. Service vraiment 5 etoiles! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Xavier AMPE, Un grand merci pour votre récente visite et pour vos compliments ! Nous sommes heureux de lire que la qualité de la Cuisine élaborée par notre Chef et son équipe vous ait ravi et que vous vous soyez senti chaleureusement accueilli par le personnel, toujours "aux petits soins" pour nos hôtes. A très bientôt au Warwick Paris, La Direction
Le 25/06/2022 à 22:54
Très bon hôtel. Personnel sympa et cadre agréable
Le 28/05/2022 à 19:23
Le rooftop est un attrape touriste On paye pour accéder On attend longtemps pour être servi Il n’y a plus de place en terrasse pour apprécier la vue
Le 15/05/2022 à 12:36
Peut mieux faire en matière d'entretien. Le personnel est sympathique bien qu'en sous effectif. J'aime cependant y séjourner.
Le 08/05/2022 à 12:41
Je dois tout d'abord dire que le personnel est très sympathique et avenant, pour le reste tout est à revoir. Les chambres sentent mauvais et les salles de bain sont très vétustes. Le petit déjeuner est tout à fait banal. Pour la localisation dans Paris, on est quasiment sur les champs élysées, ce qui est un atout la journée, mais la nuit, les boîtes de nuit à proximité donne un sentiment d'insécurité. Pas de service de couverture de nuit, il faut demander si on veut des serviettes propres et payer sa bouteille d'eau du mini bar pour la nuit. Nous ne reviendront pas tant que cela reste dans cet état.
Le 19/04/2022 à 23:34
Le chauffage ne marche pas, l'excuse et d attendre l:arrivé du technicien demain matin, alors que je suis resté avec ma veste et mon écharpe. Il n y a même pas une petite bouteille d:eau, alors que je paye 350€ la nuitée vraiment je suis très déçu.
Le 28/03/2022 à 14:53
👍
Réponse du propriétaire :
Chère Epicure, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de poster un avis suite à votre séjour chez nous. C'est un plaisir de recevoir votre note positive. Au plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau au Warwick Paris ! Cordialement, La gestion
Le 16/03/2022 à 07:34
Le restaurant de l'hôtel Warwick, a quelques pas des champs Elysées, propose dans un espace cosy et vintage, un service et des plats de qualité cuisinés devant vous. J'ai aimé l'accueil très chaleureux et l'amabilité des serveurs. Le lieu ne comporte pas de fenêtres. Il faut compter un cinquantaine d'euros pour le plat principal.
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane L, Merci beaucoup pour votre aimable avis ! Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et c'est désormais un plaisir de lire vos retours. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre propriété. Au plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau au Warwick Paris ! Cordialement, La gestion
Le 08/03/2022 à 10:35
Très bon service de conciergerie, bon accueil
Réponse du propriétaire :
Cher Mathieu Tsongui, Un grand merci pour votre charmant commentaire. C'est un plaisir pour toute l’équipe de lire que votre séjour fut agréable et que vous avez été particulièrement sensible à l'attention portée par le personnel. A très bientôt au Warwick Paris ! Bien cordialement, La Direction
Le 07/03/2022 à 03:22
Cadre sympathique menu exelan personnels correcte et très professionnel et réactif a tout a recommandé a tout c amis merci.
Réponse du propriétaire :
Cher Raymond Schreiner , Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre visite au Warwick Paris et d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire enthousiaste ! Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous. Bien cordialement, La Direction
Le 13/01/2022 à 18:20
Bon repas dans l’ensemble, mention particulière aux desserts qui sont excellents. Dommage que la salle soit (trop) sombre
Le 11/01/2022 à 19:29
Personnel super sympathique mais chambres vétustes, rien n’a changé depuis des années. Il y a des courants d’air, température basse dans la chambre pour le mois de janvier, châssis non étanches et anciens, verrouillés et pas de possibilité d’aérer la chambre. Propreté au top. Chambre au premier étage vue jardin très bruyantes pendant les nuit, musique dans le bâtiment voisin.
Réponse du propriétaire :
Cher An Ma, Merci pour le temps que vous avez passé à donner votre avis suite à votre visite. Nous avons soigneusement noté vos commentaires. Notre objectif principal est de faire en sorte que nos hôtes passent un moment agréable et soient heureux de nous rendre visite à nouveau. Nous espérons vous accueillir bientôt pour une nouvelle expérience au Warwick Paris. Cordialement, La gestion
Le 02/01/2022 à 20:59
Ambiance feutrée, repas très correct et pas s cher que ça. Serveuses attentionnées et absolument pas envahissantes ! Ça change ! Un excellent moment.
Le 10/12/2021 à 03:56
Extrêmement bien situé près des Champs Élysées . Hôtel luxueux
Le 01/12/2021 à 00:28
Catastrophique ! J ai été logée chambre 111 chambre attenante à un bar restaurant extrêmement bruyant! J ai appelé la réception qui m annonce qu on ne peut me changer de chambre car l hôtel est complet. Résultat le mur vibre au son du caisson de basse des voisins et impossible de dormir. Insupportable. Je ne comprends pas qu un hôtel de ce standing ose mettre des clients dans cette chambre. Scandaleux .
Le 01/11/2021 à 17:06
Du bon et du moins bon. Hôtel confortable mais vieillissant, jointures de portes arrachées, joints de carrelage saillant et dangereux, pas de sèche serviette, frigo vide, ... Services laissant place à la peu près, erreurs dans les commandes du room services... Personnel d'accueil agréable et compétent.
Le 05/10/2021 à 09:02
C’est très vieillot. Le lobby est très bruyant. Du personnel est devant les portes mais ne vous les ouvres pas. La chambre était à la limite du catastrophique le lampadaire cassé penche, l’interrupteur des toilettes cassé, la tête de lit cassée également, le robinet de la salle de bain ainsi que la pomme de douche dans un très mauvais état. La station d’accueil est dépassée (prévue pour un iPhone 5 ou antérieur!) la taille de la télévision par rapport à la taille de la chambre est ridicule. Les chaussons annoncés dans le descriptif sont absents, 1 seul peignoir pour 2, pas de bouteilles d’eau ou de cafetière nespresso (il y en a pourtant dans la vidéo de démonstration de la chambre). il y avait également des taches d’éclaboussures sur les planches du placard, de l’eau stagnante dans la bouilloire… bref une catastrophe Après avoir rapporté tous les problèmes de la chambre à Sylvain à la réception ce dernier s’est plié en quatre, nous avons eut au retour de notre dîner une bouteille de champagne, des macarons ainsi qu’une corbeille de fruits en chambre et pour la seconde nuit nous avons été surclassés en suite. Le petit déjeuner ainsi que sa salle sont très très bien. Bref il devait bien mériter ses 4 étoiles il y a 10-15 ans mais ils auraient dû profiter de la fermeture pour Covid-19 afin de régler tous leur problèmes et de se mettre au goût du jour. Quel dommage
Le 03/10/2021 à 22:26
Très déçue de la chambre vu le prix moquette tachée une odeur de Clim un peignoir pour deux tache un produit style gel douche shampoing pour deux pour un 4 étoile à revoir par contre vos collaborateurs sont à l écoute
Le 30/09/2021 à 05:33
Le restaurant en rotation avec vue sur la tour effeil, propose des plats bistronomique. Je recommande pour un repas amoureux.
Le 19/09/2021 à 13:49
Horrible photo trafiquée hotel sale chambre sale attrape touriste très très chère accueil pourrie je déconseille vraiment vraiment
Le 19/08/2021 à 20:45
J ai adoré mon séjour chez vous , l accueil remarquable de la réceptionniste du soir. La chambre spacieux et la propreté impeccable. Le lieux est magique, vous êtes près de lieux les plus incroyable de Paris pratique pour faire du shopping. Vous devez prendre le petit-déjeuner qui va booster votre journée.Vous avez un Parking avec des tarifs intéressants pour 24h ou 48h.Merci pour cette expérience inoubliable.
Le 19/08/2021 à 20:23
La receptioniste a fait le petit plus qui a fait mon sejour inoubliable et l hôtel est formidable bien situer pour faire du shopping et de visiter Paris. La chambre était spacieux est très propre. Le petit déjeuner sympa.
Le 23/07/2021 à 02:42
Très bel hôtel, bon accueil, jolie déco classe et épurée, très propre, l'accueil au top et la localisation offre une vue sur la plus belle avenue du monde❤️
Le 20/07/2021 à 08:15
Mon avis ne concerne que le côté restauration!!! Terrasse très rare à Paris où vous pouvez déjeuner et admirer la Dame de fer ainsi que les autres beautés de Paris Repas très intéressant de l’entrée au dessert Plats simples mais bien exécutés Les ingrédients se marient très bien, très frais et surtout très bien servis par le personnel de l’Hotel Moment ensoleillé, l’esprit en liberté et le ventre rempli Paroles d’un Chef
Le 11/07/2021 à 12:58
Belle hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher ADIARATOU DOSSO, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite et sommes ravis de lire votre retour positif ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Meilleures salutations, La Direction
Le 05/05/2021 à 13:41
Un hôtel d'une grande classe avec un personnel accueillant.
Le 24/03/2020 à 17:17
Un séjour plus que satisfaisant. L' accueil, le service, le personnel, le confort, l'alimentation, l'emplacement, etc... Tout a vraiment été parfait. Les chambres sont spacieuses. Il y a vraiment le choix en terme de buffet pour le petit déjeuner... des produits de première qualité et la liste est longue en terme de choix. A 2min des Champs Elysées. Je n' hésiterai pas à y retourner lors de mon retour dans la capitale Parisienne.
Le 18/03/2020 à 18:23
Hôtel très propre, personnel sympathique et professionnel, service parfait.
Le 07/03/2020 à 12:18
Absence d explication du fonctionnement du téléphone, de la télévision semble être un détail mais finalement devient très vite exaspérante. L accueil téléphonique du room service n est pas en rapport avec un hotel de cette catégorie. Froid, autoritaire et se fiche de votre demande.... Très peu d offre de chaine tv française Dommage
Le 25/02/2020 à 16:47
Très bien
Réponse du propriétaire :
Che Ngah Claude, Un grand merci pour votre excellent commentaire, et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous ! Bien à vous, La Direction
Le 17/02/2020 à 16:41
Alors, là,,,, Très bon menu où chaque met correspond à un vin. Ma troisième visite. Un régal dans une ambiance feutrée et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Chère Jacqueline Caree, Un grand merci pour votre récente visite et pour vos compliments ! Nous sommes heureux de lire que la qualité de la Cuisine élaborée par notre Chef Laurent Fayet et son équipe vous ait ravi et que vous vous ayez apprécié particulièrement nos accords mets et vins. A très bientôt au Warwick Paris, La Direction
Le 13/02/2020 à 10:00
Personnel très accueillant
Réponse du propriétaire :
Cher Marwane Douyeb, , Merci pour votre charmant commentaire. C'est un plaisir pour toute l’équipe de lire que vous avez été particulièrement sensible à l'attention portée par le personnel. A très bientôt au Warwick Paris ! Bien cordialement, La Direction
Le 28/01/2020 à 15:34
Vieillissant , tache sur la moquette , odeur de tabac froid dans la chambre ... sinon accueil sympathique, literie correcte et petit dej au top . Mini bar hors de prix !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Benoit Pecqueur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre visite. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'attention portée par le personnel à nos hôtes, le confort de votre chambre et la qualité de notre petit-déjeuner. Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Warwick Paris. Bien à vous, La Direction
Le 21/01/2020 à 13:29
Hôtel très bien situé à 2 pas des Champs-Élysées. Chambres au calme. Personnel accueillant. Bon standing.
Réponse du propriétaire :
Cher Lid Vine, Un grand merci pour votre excellent commentaire, et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous ! Bien à vous, La Direction
Le 18/01/2020 à 21:23
Endroit chic et près des champs Élysées
Réponse du propriétaire :
Cher zied lassoued, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite et sommes ravis de lire votre retour positif ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Meilleures salutations, La Direction
Le 02/01/2020 à 22:51
Excellent restaurant. Nourriture de qualité et personnel au top.
Réponse du propriétaire :
Chère Sonia Ben Rejeb, Un grand merci pour votre visite au restaurant Le W et pour vos compliments ! Nous sommes heureux de lire que la qualité de la Cuisine élaborée par notre Chef Laurent Fayet et son équipe vous ait ravi et que vous vous ayez apprécié le personnel, toujours "aux petits soins" pour nos hôtes. A très bientôt au Warwick Paris, La Direction
Le 22/12/2019 à 00:19
Service voiturier le 19/12/19 à 21h40 Prix annoncé : 10€ - Prix réclamé : 25€ Employé maléduqué, irrespectueux, hautain, insultant, méprisant et malhonnête qui a voulu m’arnaquer ! Cher monsieur, cessez de salir l’image de l’hôtel, vous n’avez rien à faire là-bas.
Réponse du propriétaire :
Cher LitchieWhite, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite au Warwick Paris. Nous regrettons de lire que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et prenons bonne note de l’ensemble vos remarques. Concernant le parking de votre véhicule, sachez nous sommes désolés si une mauvaise communication tarifaire ait été donnée et cela d'autant plus que le parking est un parking public. Nous n'avons donc aucun intérêt à ce que vous payiez plus cher ! Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Warwick Paris pour une nouvelle expérience ! Meilleures Slutations, La Direction
Le 08/12/2019 à 18:55
Super localisation
Réponse du propriétaire :
Dear evelyne marion, Nous vous remercions pour votre récente visite et d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Merci d’avoir souligné l’emplacement idéal de notre établissement, à quelques mètres seulement de la mythique Avenue des Champs Elysées. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au Warwick Paris. Bien cordialement, La Direction We thank you very much for the time you spent writing this very kind review. We are glad to read that you appreciated our location near the Champs Elysées Avenue, ideal to visit the main landmarks of the city and for shopping! We look forward to welcoming you back and wish you a great end of week. Kind regards, The Management
Le 01/12/2019 à 11:37
Très jolie cadre repas excellent
Réponse du propriétaire :
Cher Sébastien Barrois, Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de nous avoir laissé cette très belle note et ce beau commentaire ! Nous serons heureux de vous accueillir très prochainement au restaurant Le W. Bien cordialement, La Direction
Le 30/11/2019 à 08:43
Lieu vieillot
Réponse du propriétaire :
Cher Free Bat, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis. Nous sommes désolés si votre séjour parmi nous n'a pas répondu à vos attentes et aurions été heureux de recevoir plus de détails sur vos impressions. En effet, notre objectif principal est la satisfaction de nos hôtes et vos retours sont essentiels. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience au Warwick Paris. Cordialement, La Direction
Le 18/11/2019 à 20:28
Très bon accueil, et bon service de restauration.
Réponse du propriétaire :
Chère Hélène RASKIERE, Un grand merci pour votre récente visite et pour vos compliments ! Nous sommes heureux de lire que la Cuisine élaborée par notre Chef Laurent Fayet et toute l'équipe du Restaurant Le W vous ait ravie A très bientôt au Warwick Paris, La Direction
Le 17/11/2019 à 20:47
Bonjour suite à mon séjour je fût tres déçus de la qualité des chambres de l’hôtel , si vous pensez que une chambre queen supérieur intégre un lit kingsize vous Vous trompé les lits font 1m40 de large ,comment vous dire que l’orque qu’on a l’habitude de dormir dans un lit 180x200 c’est très juste pour accueillir 2 personnes , sauf si vous aimez dormir en mode boite de sardine , pas de chauffage dans la chambre , les murs resembles a des murs de prison plein de gribouillages de noir c’est affreux pour un 4 étoile. si vous vous attendez à de la modernité passez votre chemin enceinte jbl avec un support de iPhone 4 pas de prise à disposition sur les tables de chevets , le ménage pas top , contour de fenêtre en inoxe la vue sur la cour affreuse. En plus ce n’est pas très calme les chambres sont très mal isolées On ne peut pas reprocher à cette hôtel d’être idéalement situé c’est la seule chose de positif que je retiens. Rapport qualité prix catastrophique , trop cher pour ce que l’hôtel propose =400euro la nuit.
Réponse du propriétaire :
Cher J M, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite au Warwick Paris. Nous regrettons de lire que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et prenons bonne note de l’ensemble vos remarques. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Warwick Paris pour une nouvelle expérience ! Bien à vous, La Direction
Le 12/11/2019 à 15:30
Belle hotel avec un espace restaurant à la hauteur de ses étoiles Jai testé le brunch qui est raffiné et varié. Une belle salle et du personnel très professionel. Jai eu une préférence pour les desserts. Et un grand coup de coeur pour les madeleines qui sont délicieusement magnifiques
Réponse du propriétaire :
Cher Bloumys Bloumys, Nous vous remercions pour votre charmant commentaire. Toute l'équipe du Warwick Paris et du Restaurant le W reste dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures Salutations, La Direction
Le 30/10/2019 à 06:48
Beau cadre, personnel attentif et bon repas !
Réponse du propriétaire :
Cher M. Macouin, Un grand merci pour votre récente visite et pour vos compliments ! Nous sommes heureux de lire que la qualité de la Cuisine élaborée par notre Chef Laurent Fayet et son équipe vous ait ravi et que vous vous soyez senti chaleureusement accueilli par le personnel, toujours "aux petits soins" pour nos hôtes. A très bientôt au Warwick Paris ! La Direction
Le 25/10/2019 à 16:24
Bonne accueil très bien
Réponse du propriétaire :
Cher Jérôme, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Merci pour votre charmant commentaire et pour vos compliments à l'égard de l'accueil. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, La Direction
Le 10/10/2019 à 19:32
Vue plats accueil tout était parfait
Réponse du propriétaire :
Cher Eric Vishouarn, Quel bonheur de lire votre charmant commentaire ! Nous vous remercions chaleureusement pour votre visite et d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques mots qui font plaisir à l'ensemble de l'équipe. A très bientôt pour une nouvelle dégustation dans notre restaurant "Le W" ! Bien à vous, La Direction
Le 21/09/2019 à 22:04
Terrasse au 8ieme étage top pour faire un rendez-vous d'affaire.
Réponse du propriétaire :
Cher François Présenti, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire enthousiaste au sujet de notre restaurant "Le W". En effet, jusqu'à la fin du mois de septembre, notre restaurant était installé au 8ème et dernier étage de l'établissement, permettant à nos hôtes de savourer la vue sur les toits de Paris et certains monuments emblématiques de la capitale. A très bientôt pour une nouvelle visite ! Bien cordialement, La Direction
Le 22/08/2019 à 19:37
Très bon hôtel pour recevoir de la clientèle à proximité immédiate des champs Élysées. Un excellent service justifié par la localisation et le prix élevé qui reste justifié. Par contre, il y a peut-être des abus sur les petits services, le café a 7,50 au restaurant W ne se justifie pas et a failli gâcher tout ne reste
Réponse du propriétaire :
Cher Tanguy SIOVE, Merci pour votre visite au restaurant "Le W". Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour recevoir vos clients et de lire que vous avez passé un agréable moment. Nous prenons bonne note de vos remarques et serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, La Direction
Le 13/08/2019 à 01:16
bien placé mais il a besoin de renouveler
Réponse du propriétaire :
Cher Abdullah Alahmari, Merci d'avoir séjourné parmi nous et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion que nous avons lue avec attention. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez particulièrement apprécié notre emplacement, idéal pour partir à la découverte de la capitale ! Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Warwick Paris. Bien à vous, La Direction
Le 26/07/2019 à 06:56
Tres bon service et accueil pour une cuisine sans surprise .terrasse ecrasee de chaleur helas et tout en longueur.Espace interieur assez petit par contre mais tables spacieuses .Lobby inferieur agreable
Réponse du propriétaire :
Chère Michèle Rebai, Nous vous remercions pour votre visite dans notre restaurant "Le W" et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Merci pour vos remarques et d'avoir souligné la qualité de l'accueil et du service auxquels nous apportons beaucoup d'importance ! Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour une nouvelle dégustation. Bien cordialement, La Direction
Le 18/07/2019 à 08:31
Somptueux, magnifique..
Réponse du propriétaire :
Cher Hamidou Amadou, Un grand merci pour votre commentaire très positif à l'égard de notre établissement ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Warwick Paris et avons hâte de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, La Direction
Le 13/07/2019 à 19:30
Chambre vétustes wc pas propre Je n'ai pas pu rester plus de deux heure dans ma chambre ils m'ont néanmoins fait payer par contre les bagagistes sont très sympas A déconseiller aux amateurs de PROPRETÉ et de raffinement Avis négatif
Réponse du propriétaire :
Chère Ayangma Hilaire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis de lire que vous n'avez pas apprécié votre expérience au Warwick Paris. Soyez assurée que l'hygiène de notre Maison est pour nous essentielle et que nous avons bien pris note de vos remarques. Nous aurions apprécié pouvoir vous montrer d'autres chambres afin de trouver une alternative à cette situation. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et vous souhaitons un bel été. Bien à vous, La Direction
Le 10/07/2019 à 16:42
Une nuit passée dans cet hôtel dans la nuit du 9/07 au 10/07. Jai été surclassé en chambre avec terrasse. L'équipe est accueillante et bienveillante. L'emplacement est parfait à moins d'une minute de l'avenue des champs Élysées. La literie est parfaite et l'espace dans les chambres est assez grand. Le seul point négatif que je retiendrai est le petit-déjeuner en buffet qui est excessif à 24 euros ( mais complet). Je suis arrivé à 7h et à 7h30 il manquait pas mal de chose niveau salé et jai du partir en restant sur ma faim. Les +: une terrasse privée avec du gazon synthétique et une grande salle de bain avec une baignoire Les -: sèche cheveux hs, petite tv loin du lit
Réponse du propriétaire :
Cher Kryss Padawa, Nous vous remercions d'avoir choisi Le Warwick Paris pour votre récent séjour dans la capitale et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. C'est un plaisir pour l'équipe de lire que vous avez été sensible à l'accueil et que vous avez apprécié le confort et l'espace qu'offrent nos chambres. Merci pour vos remarques que nous avons lues soigneusement, celles-ci sont essentielles pour l'amélioration constante de vos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et vous souhaitons un bel été. Bien cordialement, La Direction
Le 03/07/2019 à 07:12
Un hôtel parisien chic mais un peu vieillot, accueil professionnel, petit déjeuner excellent
Réponse du propriétaire :
Cher SingulierPluriel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre visite. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'attention portée par le personnel à nos hôtes ainsi que la qualité et la variété de notre petit déjeuner. Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Warwick Paris. Bien à vous, La Direction
Le 17/06/2019 à 07:32
Venue pour un brunch en famille j'ai été déçue par le cadre La salle n'a pas de lumière naturelle et on a l'impression de manger en sous sol. Espace triste. Le buffet est garni correctement mais peu de desserts. mention spéciale pour le plat chaud bien réussi ainsi que la cuisson des oeufs Et notre serveur était attentif et aimable
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Goata, Nous vous remercions d'être venue tester notre Brunch et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Merci d'avoir souligné la gentillesse du personnel et la qualité du plat chaud, servi en complément du buffet à volonté. Nous avons bien pris note de vos remarques et espérons vous accueillir à nouveau prochainement au "W". Bien cordialement, La Direction
Le 12/06/2019 à 22:25
Besoin d'être rénover personnel très professionnel très courtois
Réponse du propriétaire :
Cher Coumba Sylla, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite au Warwick Paris. Nous prenons bonne note de vos remarques et vous remercions pour les compliments à l'égard de l'équipe et de sa gentillesse. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, La Direction
Le 10/06/2019 à 20:44
Jolie et Possibilité de prendre un verre relaxe
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bédard, Toute l'équipe vous remercie pour votre visite et pour ce charmant commentaire. Merci d'avoir souligné le charme du cadre qu'offre notre établissement, et la possibilité de boire un verre dans notre Bar ou de s'installer au 8ème étage pour profiter d'un déjeuner ou d'un dîner avec une vue privilégiée sur les toits de Paris. A très bientôt au Warwick Paris ! Bien cordialement, La Direction
Le 09/06/2019 à 01:33
Déçue de la vétusté des installations un ancien grand hôtel qui n'a pas évolué. Douche baignoire qui mérite un grand coups de neuf. Peut de prise dzns la chambre. Pourtant les photos et le prix se veulent haut de gamme. Emplacement très bon.
Réponse du propriétaire :
Cher JA, Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Merci d'avoir souligné la qualité de notre emplacement, idéal pour explorer la capitale. Nous prenons bonne note de vos remarques, essentielles pour nous, et serons enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, La Direction
Le 31/05/2019 à 13:54
Restaurant roof top - Accueil excellent.. Yves est surprenant de professionnalisme ainsi que toute son équipe. Excellents vins servis au magnum. Une sensation d'intimité et de calme sans pareil. Plats délicieux , simples et subtils. Je recommande .
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Jeuneu, Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un agréable moment au "W" et que vous vous soyez sentis chaleureusement accueilli. Merci d'avoir également souligné la qualité de la Cuisine du Chef Laurent Fayet ! A très bientôt pour une nouvelle visite. Bien cordialement, La Direction
Le 31/05/2019 à 06:36
Bel hôtel Un peu vieillot par certains aspects mais jolie déco dans le hall Belles prestations. Et idéalement situé à 2 pas de l'arc de triomphe
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre visite. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Maison. A très bientôt au Warwick Paris ! La Direction
Le 26/05/2019 à 13:25
L'été la terrasse sur le toit est sympa. Une partie des tables permettent même d'apercevoir la grande dame 🗼
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Le Jan, Merci d'être venu découvrir notre terrasse et d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif. A très bientôt pour une nouvelle dégustation au "W" ! Bien cordialement, La Direction
Le 08/05/2019 à 06:18
Excellent emplacement, bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Cher Cesaire, Nous vous remercions pour votre récente visite et d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Merci d’avoir souligné l’emplacement idéal de notre établissement, à quelques mètres seulement de la mythique Avenue des Champs Elysées, et la qualité de notre buffet petit déjeuner. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au Warwick Paris. Bien cordialement, La Direction
Le 17/04/2019 à 14:07
Super
Réponse du propriétaire :
Chère Soumaya MOULINE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite et sommes ravis de lire votre retour positif ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Meilleures salutations, La Direction
Le 09/04/2019 à 18:46
très bon, nous y étions pour un dej professionnel et très bien....j attends la terrasse maintenant pour juger. En tout cas je me suis régalée!
Réponse du propriétaire :
Chère Emma, Nous vous remercions d'être venue nous rendre visite et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes touchés de lire que vous vous soyez régalée et serons enchantés de vous accueillir à partir du 23 avril, date à laquelle ouvrira la terrasse ! Bien à vous, La Direction
Le 26/03/2019 à 01:43
Nice hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher Honsy Jones, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour aussi agréable et que vous ayez apprécié notre propriété. Au plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau au Warwick Paris ! Cordialement, La Direction
Le 22/03/2019 à 08:49
Chambres spacieuses, confortables et calme. Personnel attentionné, belle adresse parisienne
Réponse du propriétaire :
Cher Guu Lutringer, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Merci pour votre charmant commentaire et note fort positive ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, La Direction
Le 07/03/2019 à 16:49
Hotel très accueillant, réception performante, chambre très confortable, et surtout localisation au pied des champs Elysées très proche de l'Arc de Triomphe. Une excellente expérience !
Réponse du propriétaire :
Cher Ivan, Un grand merci pour votre charmant commentaire. C'est un plaisir pour nous de lire que votre séjour fut agréable et que vous avez été particulièrement sensible à l'attention portée par le personnel et au confort qu'offrent les chambres. A très bientôt au Warwick Paris ! Bien cordialement, La Direction
Le 23/02/2019 à 12:04
La classe
Réponse du propriétaire :
Cher Gosssbo Corleon, Merci pour votre visite et d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très positif ! A très bientôt au Warwick Paris. Bien cordialement, La Direction
Le 20/02/2019 à 11:27
Service impeccable
Réponse du propriétaire :
Cher Samleth Phomveha, Merci pour votre visite et d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très positif ! A très bientôt au Warwick Paris. Bien cordialement, La Direction
Le 19/02/2019 à 20:37
Bien sous tous rapports
Réponse du propriétaire :
Chère Nadia Doghmi, Toute l'équipe vous remercie pour votre visite et pour votre charmant commentaire ! Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, La Direction
Le 27/01/2019 à 15:44
Super hôtel et restaurant
Réponse du propriétaire :
Cher 私は烏丸ですKarasuma, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Merci pour votre charmant commentaire et pour vos compliments concernant la qualité de nos différents services, à l'hôtel comme au restaurant. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, La Direction
Le 23/01/2019 à 18:33
Beau cadre, personnel sympathique et discret
Réponse du propriétaire :
Cher JF T, Un grand merci pour votre récente visite et pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que le lieu vous ait ravi et que vous vous soyez senti chaleureusement accueilli par le personnel, toujours "aux petits soins" pour nos hôtes. A très bientôt au Warwick Paris, La Direction
Le 21/01/2019 à 15:37
Trop cher
Réponse du propriétaire :
Chère Azza Zarrad, Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions que nous avons attentivement lues. Nous serons heureux de vous accueillir pour une nouvelle occasion. Bien cordialement, La Direction
Le 19/01/2019 à 17:41
Accueil très agréable ! L'endroit est très chaleureux ! Avec un service impeccable ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe Jawish, Un grand merci pour votre commentaire enthousiaste. Nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un moment agréable parmi nous. Nous vous remercions d'avoir souligné l'atmosphère chaleureuse du lieu et le soin porté au service. A très bientôt au Warwick Paris ! Bien à vous, La Direction
Le 18/01/2019 à 10:28
Bon hotel mais pas le meilleur rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Cher Yannick Hazam, Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions que nous avons attentivement lues. Nous serons heureux de vous accueillir pour une nouvelle occasion. Bien cordialement, La Direction
Le 16/01/2019 à 08:46
situation géographique parfait pour découvrir paris
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre récente visite et d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Merci d’avoir souligné l’emplacement idéal de notre établissement, à quelques mètres seulement de la mythique Avenue des Champs Elysées et d'un grand nombre de sites tout autant attractifs. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au Warwick Paris. Bien cordialement, La Direction
Le 01/01/2019 à 12:33
Allez manger au prof. C génial.
Réponse du propriétaire :
Cher Erol Dil, Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire sur Google. Nous serons heureux de vous accueillir pour une nouvelle occasion et vous souhaitons une merveilleuse année 2019. Bien cordialement, La Direction
Le 26/12/2018 à 16:39
La propreté et la nourriture ne sont pas à la hauteur d'un hôtel de leur soit disant standing et le service client et relationnel sont inadmissibles !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Thiriez, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Nous regrettons néanmoins que les services que nous proposons ne vous aient pas convenus et aurions aimé recevoir de plus amples détails de votre part. En effet, votre nom n'est associé à aucune réservation passée, présente ou future, nous permettant de mettre en doute la véracité de votre témoignage. Nous vous prions d'agréer nos sincères salutations et vous souhaitons une belle fin d'année. Bien à vous, La Direction
Le 13/12/2018 à 11:37
Très agréable séjour. Accueil agréable Chambre confortable.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes et que vous en garderez un agréable souvenir ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Meilleures salutations, La Direction
Le 22/11/2018 à 22:15
Le personnel vous fera aimer cet hôtel qui est à 100m des Champs Élysées.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Traoré, Un grand merci pour votre charmant commentaire. C'est un plaisir pour nous de lire que votre séjour fut agréable et que vous avez été particulièrement sensible à l'attention portée par le personnel. A très bientôt au Warwick Paris ! Bien cordialement, La Direction
Le 11/11/2018 à 09:11
Très bon hôtel. Mais café à 6,50€ Bon mais un peu cher
Réponse du propriétaire :
Chère Monsieur Reginal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite au Warwick Paris. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, La Direction
Le 10/11/2018 à 18:54
Je suis partir pour Séminaire dans leurs salle c'est ne pas assez grand mais propre les accueillir challereux ils très gentil avec les groupes voilà merci
Réponse du propriétaire :
Cher Wosilat Amosu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite. Nous vous remercions d'avoir souligné l'amabilité de l'équipe et espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, La Direction
Le 03/11/2018 à 11:38
Très beau cadre pour un séjour de repos ou de travail
Réponse du propriétaire :
Cher Gamis Ilouang Missatou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Meilleures salutations, La Direction
Le 09/09/2018 à 23:35
Ça vaut son prix, cuisine raffinée le prix va avec. J'y ai été 4 fois pour manger et a chaque fois j'ai été très bien reçu....
Le 19/08/2018 à 09:55
Présent lors d'un évènement organisé dans cet hôtel, j'ai apprécié le lieu et la prévenance des agents d'accueil, mais surtout leur bibliothèque de livres rares dans le hall d'entrée.
Le 18/07/2018 à 23:39
Hôtel sur les champs Élysées avec un personnel attentionné. Une mention spéciale pour le restaurant qui sert des plats savoureux et qui l'été permet d'apprécier une vue magnifique.
Le 17/06/2018 à 07:33
Magnifique hôtel....rien à critiquer...tout est au top... Pas très loin des champs Élysées....
Le 07/03/2018 à 11:26
Le service de chambre était parfait, le personnel attentif, tout était à la hauteur des attentes. Hygiène irréprochable, bien localisé. Le petit plus du chocolat offert : j'ai adoré ! Il ne faut pas s'inquiéter du bruit puisque le quartier est hyper animé vu son emplacement: les fenêtres sont extrêmement isolantes. J'ai ajouté la 5ème étoile pour ce point je recommande sans hésitation
Le 04/02/2018 à 20:48
Excellent service au bar de l'hôtel. Une chef de bar très pro et qui partage sa passion pour son travail. Délicieux cocktails. Très bon rapport qualité/ prix pour un lieu près des Champs.
Le 31/01/2018 à 11:53
Le meilleur brunch de Paris. Il faut certes compter 49€ par personne mais la quantité ET la qualité sont au rendez-vous... Le brunch (buffet) est impressionnant aussi bien pour les choix salés que pour les choix sucrés : tout a l'air bon. En plus de ça, on peut commander des œufs dans la cuisson de notre choix (brouillés, omelette, à la coque, ou pochés) et une viande ou poisson au choix. Sans supplément bien sûr ! Et pour finir, plusieurs choix de jus pressés. Tout ça dans un joli cadre.
Le 16/01/2018 à 17:29
Tres bon Accueil sympathique a la reception et au restaurant.mais malheureusement,la chambre standard aurait besoin d'un rajeunissement.moisissure au niveau de la baignoire et plafond a revoir.dans l'ensemble,hotel agreable mais tarif un peu élevé par rapport a la proximité des champs elysées
Le 02/01/2018 à 20:17
Je ne connais pas séjourné à l'hôtel mais le restaurant est très bien. L'accueil, le service, la décoration, les plats sont au niveau de l'hôtel. La cuisine est ouverte sur la salle ce qui donne une ambiance au restaurant. Les prix sont assez élevés (25/35e un plat) mais l'un dans l'autre les prix me paraissent justifier par rapport à la qualité globale du restaurant.
Le 16/12/2017 à 14:39
Dîner entrée+plat+dessert pour 39€ à deux pas des Champs-Élysées. Une cuisine délicieuse et un personnel au top! Un très bon rapport qualité prix! Je recommande
Le 13/12/2017 à 10:50
salle de réunion agréable avec un bon accueil !
Le 23/11/2017 à 14:29
Hôtel haut de gamme magnifique avec un personnel Tr es compétent
Le 21/09/2017 à 13:05
Tout allait si bien jusqu'à ce que mes parents se fassent voler dans cet établissement. Ils ont été de fidèles clients pendant 2 ans et ils n'ont pas pris leurs responsabilités. Le personnel est faux. Bref, pour un hotel soit disant de luxe, c'est un VERITABLE SCANDALE! Je ne recommande absolument pas!
Le 03/07/2017 à 22:34
à 5 mn des Champs Élysée
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de donner une note à notre établissement sur Google+ ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau !
Le 21/06/2017 à 10:44
J'y étais pour un séminaire, un bel endroit avec un service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Google+ ! Nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre établissement et notre sens du service et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau !
Le 16/03/2017 à 22:33
Perfecto professionnel journey
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Google+ Mr Lucas ! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel et nous espérons vous accueillir à nouveau !
Le 10/03/2017 à 14:57
Très joli hôtel idéalement situé.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce joli commentaire ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement !
Le 24/10/2016 à 14:34
Un brunch à l'américaine très correct dans un quartier chic, l'accueil est bien, les serveurs attentionnés, pas mal du tout !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les utilisateurs de Google+ au sujet de notre brunch ! Nous sommes ravis de lire que l'expérience vous a plu et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau !
Le 23/07/2016 à 10:39
Restaurant perché en terrasse sur les toits de Paris très agréable gastronomie top niveau et service aux petits soins
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur Google + suite à votre visite ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau !
Le 02/08/2015 à 17:17
Il fait si bon déjeuner sur la Terrasse d’été du Warwick Champs Elysées. Située sur les toits de la plus belle avenue du monde, elle demeure à l’abri des regards et de la circulation. Une parenthèse luxueuse pour oublier l’effervescence du quartier le temps d’un repas d’affaires, d’un verre au soleil ou d’un dîner au clair de lune. Cette grande terrasse se trouve au huitième l’étage de l’hôtel et propose une carte estivale éphémère de mets frais et raffinés. Les plats bénéficient du label « fait-maison » et le chef prête une attention particulière à adapter ses recettes à la saison… et aux variations du mercure. En guise de mise en bouche, nous avons partagé une spécialité du chef : Crème de petits pois, salpicon de légumes et coquillage. J’aurais volontiers saucé cette entrée rafraîchissante et veloutée… Si j’ai préféré découvrir l’esprit des lieux à travers l’entrée et le plat du jour, ma compagne de table a quant à elle fait son choix à la carte. Pour moi, des asperges vertes et blanches servies en vinaigrette avec une entrecôte cuite au sel et fumée au dernier moment… Une entrée fine et légère qui, une fois en bouche, laisse percevoir chaque étape de sa préparation. Pour elle, Maki de crabe et saumon, Gravlax et vinaigrette épicée… Pour moi, une Dorade (entièrement sans arrête), poêlée sur la plancha du chef, et proposée avec une fine ratatouille refroidie. Le contraste entre le chaud et le froid rend cette recette parfaitement estivale. Pour elle, Chipirons, piperade de piments doux au chorizo, riz grillé… Je ne voulais pas de dessert, mais j’ai cédé à la tentation de l’assortiment du chef Pâtissier. Les gourmandises étaient si légères qu’elles ont réussi à me déculpabiliser. Tout au long du repas, l’accueil et le service ont été chaleureux et de qualité. Avec un menu compris entre 34€ ou 39€ (hors boisson), les tarifs sont équivalents (voire même légèrement en-dessous) à ceux affichés par d’autres établissements du quartier, qui eux ne bénéficient pas d’un emplacement aussi exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce bel avis ! Nous sommes ravis de lire que l'expérience du Restaurant le W vous a plu et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans un futur proche !
Le 13/05/2013 à 04:19
Une cuisine delicieuse et un service irreprochable et chaleureux. Tres bel endroit.
Le 24/03/2013 à 18:41
Le Warwick Hotel est super bien placé , pour effectuer du shopping , il dispose de nombreuses suite vue sur la tour eiffel , top vision panoramique et l'accueil , le personnel dans l'ensemble , séjour agréable.
Le 25/11/2012 à 17:00
Parfaitement situé sur les Champs-Elysées, un hotel idéal!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?
Un peu de lecture ?