📌 22 Rue Casimir Périer, 76600 Le Havre
💬 69 Avis
Le 11/12/2023 à 16:20
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Willy, Un tout grand merci pour vos étoiles ⭐ Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle partie de régalade ! La Waffle Family 🥳
Le 11/11/2023 à 17:55
Alors je commande sur uber eat et clairement c'est pas la première fois. Ils ne savent pas faire des commandes correctement, tu demande une boisson mais tu reçois une autre boisson pas celle que tu as commander à un moment faut savoir lire les bon de commande c'est pas compliqué désoler d'être cru comme ça mais ça fait plusieurs fois déjà donc maintenant je pense qu'il faut faire quelque chose car on paye (payer en supplément en plus) mais on reçois pas le bon produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eleonore, Avant de vous répondre, je me suis entretenue avec notre franchisé. Ce dernier m'indique le changement de boisson a été vu avec votre conjoint ou ami par téléphone. En effet, nous étions bien en rupture sur le Coca-Cola Cherry et le Coca-Cola normal. Notre erreur a été de ne pas mettre à jour notre tablette, nous nous en excusons. Toujours est-il que nous avons pris la peine de vous contacter pour vous prévenir et convenir avec nous d'un changement de boisson. Ce qui a été fait et validé par votre ami par téléphone avec notre Waffle Maker. Nous ne comprenons pas très bien pourquoi nous mettre ce commentaire .. De plus, nous avons également regardé l'historique de vos commandes et sauf erreur de notre part, il n'y a jamais eu d'erreur sur vos commandes. Nous espérons tout de même vous revoir chez nous. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Le 30/10/2023 à 13:16
J’ai commandé un Waffle sur Deliveroo ce midi. Quand je l’ai reçu le Waffle était cramé et pas cuit j’ai appelé pour le signaler personne ne répondait. J’ai jeté le Waffle impossible de le manger. J’étais dégoûtée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeannettte, J'ai pu échanger avec notre franchisé du Havre. Ce dernier m'indique qu'il n'a aucune commande à votre nom. Avez-vous la possibilité de m'envoyer un mail via [email protected] pour que l'on puisse échanger et trouver une solution pérenne ? Dans l'attente de vous lire, Cassandre de la Waffle Family.
Le 14/10/2023 à 17:03
Serveuse super souriante et accueillante, service rapide et efficace , les gaufres sont excellente , je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Antoine, Un tout grand merci pour vos mots et vos étoiles ! Nous transmettons votre message à notre équipe sur place. Au plaisir de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family
Le 09/09/2023 à 19:49
Première fois que je viens manger ici c’est un délice , avec des serveurs superbe je suis satisfaite
Réponse du propriétaire :
Chère Aurélie, Merci pour vos mots et surtout d'avoir pris le temps de nous faire un aussi beau retour sur votre passage chez nous ! Il nous tarde de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 09/09/2023 à 19:45
Gaufres excellentes personnel accueillant et chaleureux souriant je reviendrais souvent
Réponse du propriétaire :
Il nous tarde de vous revoir Maéva 🤩
Le 26/08/2023 à 12:06
Serveuse super sympa et gentille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Cassandre de la Waffle Family
Le 05/08/2023 à 14:28
Les gaufres sont très bonne très belle accueil cuissons nickel je recommande 😜
Réponse du propriétaire :
Chère Flavy, Un tout grand merci pour votre commentaire et vos étoiles ! Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous régaler 😍 Au plaisir de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family
Le 20/07/2023 à 18:50
Laura est très gentil serviable et très souriante
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Lesauvage! Merci 🤗
Le 20/07/2023 à 17:22
Merci Laura toujours au top et très bon.
Réponse du propriétaire :
Ludivine, Merci pour Laura ! On se voit tantôt ? Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 17/07/2023 à 18:22
Le personnel était très désagréable. J'ai essayé de leur expliquer que l'ordre était erroné et qu'ils ont négocié pendant 10 minutes que c'était ce qu'ils avaient fait et que je devais l'accepter. Je ne recommande pas cet endroit. Le personnel était extrêmement désagréable !!!!! Une dame blonde. J'ai payé 1,80 € pour 6 morceaux de garniture supplémentaire à la banane.
Réponse du propriétaire :
Chère Gabriela, Nous sommes désolés pour votre expérience. Notre Gaufrier n’a pas compris votre commande, c’est vrai. Je pense que le plus important c'est que la gourmandise était au rendez-vous et que vous avez apprécié. Et sachez qu’on ne peut pas mettre une banane entière sur notre Gaufre de Liège, elle est vraiment trop grosse ! Nous espérons vous revoir bientôt, Cassandre de Waffle Family ☀️🇧🇪
Le 25/03/2023 à 18:40
Hygiène à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre commentaire m’interpelle. Sachez que l’hygiène est un sujet plus que primordial pour nous et que nous mettons un point d’honneur à ce que tous nos points de vente respectent des procédures strictes. Pouvez-vous m’en dire plus en m’adressant un mail à [email protected] ? Cassandre de la Waffle Family 🚀
Le 03/03/2023 à 18:39
Service de qualité très bien reçu je recommande waffle LeHavre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci !!!! Nous espérons vous revoir chez nous. Cassandre de la Waffle Family 😍😍
Le 22/10/2022 à 15:47
J’ai voulu commander mais personne n’a voulu prendre ma commande , je décide donc d’interpelée le personnel mais aucune réaction, j’ai pas trop compris… passé votre chemin si vous avez faim
Réponse du propriétaire :
Cher Nico, Nous sommes navrés que vous ayez dû faire face à cette situation dans l'un de nos points de vente .. Sachez que nous avons remonté l'information à nos équipes pour que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir chez nous afin de ne pas rester sur une mauvaise note. Cassandre de la Waffle Family
Le 26/09/2022 à 15:04
J’ai fait une commande sur Deliveroo voilà comment je reçois le sac on ouvre le sac comment sans tout arraché
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons votre remarque à nos équipes. Nous espérons vous revoir pour ne pas rester sur une mauvaise impression 🙏 Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Le 31/08/2022 à 16:40
Accueil toujours sympa et des gaufres fraîches délicieuses!! Une pause obligatoire
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Aurélie! Merci 🤗
Le 17/07/2022 à 13:33
Peu commerçant, peu souriant et chaque fois que j yvais je ne peux jamais commander ce que je veux ils ont souvent des problèmes de stocks. Bref je passe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antho 76, merci pour votre commentaire, désolé de ne pas vous avoir satisfait complètement. On se redonne une chance ? :)
Le 07/07/2022 à 21:53
J y suis repassé le mardi 27 décembre et la vendeuse , une petite jeune femme , malgré la queue était toujours sympathique , j ai été servi rapidement et c etait tres bon
Réponse du propriétaire :
Merci 1000 fois Florent 🌟🥰
Le 07/07/2022 à 07:56
Serveur désagréable qui refuse de servir la clientèle , décide de fermer en fin d’après-midi pour prendre sa pause résultat à l’heure du goûter sortie des écoles c’est plusieurs clients qui se font recaler , nous n’irons plus au kiosque de l’espace Coty celui des docks est beaucoup plus accueillant et pro .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amissa, merci pour votre commentaire que nous prenons en compte pour le travailler avec notre équipe. A bientôt aux Docks (et en espérant pouvoir vous servir à nouveau à Coty !)
Le 02/07/2022 à 14:55
C'est pas waouh ! Gauffre un peu lourde, Chantilly pas très...
Le 18/06/2022 à 14:19
Commande de 3 Norvégiennes. 2 dont la pâte n'a pas cuit à l'intérieur et garniture froide. Réponse de la vendeuse je ne vais pas toutes les jetter désagréable et de mauvaise foi. Dommage car la gaufre est bonne si elle a eu le temps de cuire mais quand on est au téléphone on ne maîtrise pas le temps de cuisson.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sehela, merci pour votre commentaire. Nous le remontons à l'équipe pour en discuter avec eux.
Le 09/06/2022 à 10:52
Difficile d’avoir un serveur aussi désagréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre Waffle Team espère tout de même avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt,
Le 30/05/2022 à 16:32
Gauffres salées Très goûteuses et très garnies ! Serveur très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oumou, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory Espace Coty va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! G.
Le 28/05/2022 à 17:22
Expérience plus que décevante ce samedi 28 mai. On se prend en pleine face des remarques désobligeantes car le personnel ne peut « même pas partir en pause » non mais sérieux ? C’est quoi le délire ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cannelle, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous faisons remonter votre message dès à présent à notre Waffle Team. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! G.
Le 27/05/2022 à 21:02
Très bonne expérience, tout est fait sous nos yeux aucune crainte a avoir, a recommandez encore et encore 🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Kylian! Merci 🤗
Le 26/05/2022 à 11:21
C'est bon mais rapport qualité prix c'est pas intéressant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Nous transmettons votre message à notre Waffle Team. À bientôt et merci pour votre visite! 🙂
Le 26/04/2022 à 14:10
Bien accueilli par une gentille employée très aimable. Les gaufres ainsi que les Frappés sont excellents. Mes enfants se régalent à chaque fois que nous venons (quasiment tous les samedis).
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Camel! Merci 🤗
Le 23/04/2022 à 15:17
Super bien accueilli jeune femme très agréable et souriante. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Marick! Merci 🤗
Le 23/04/2022 à 12:04
Nous avons pris deux gaufres, c'était très bon. Le cadre est bruyant, le vendeur n'est pas souriant. ( voir limite on l'embête)
Réponse du propriétaire :
Vive vos 4 🌟 frédéric , et si on décrochait la 5🌟 lors de votre prochaine visite? 😜 On vous attend! 🤗
Le 18/03/2022 à 18:19
Avec ma mere on a pris deux gaufres salés (nordique et la végétarienne) J'ai trouvé ça bon au debut, mais vite écœurant car trop de fromage. Apres ça reste notre avis d'autres personnes peuvent aimer cela. Vendeuse très souriante !
Réponse du propriétaire :
Vive vos 4 🌟 Amira , merci d'avoir partagé votre expérience! On transmet à notre Waffle Team pour la team souriante.... 🥰 Pour le reste, on ne discutera pas des goûts et des couleurs... 😜 Chloe de la Waffle Family
Le 03/02/2022 à 19:31
Superbe moment et très bon service rapide par la nouvelle recru Esteban merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory Espace Coty va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Chloé de la Waffle Family
Le 18/01/2022 à 21:39
Toujours bien accueilli lors de mes venues au Waffle Factory de Coty. Produits de qualité et vendus avec le sourire ! Le jeune homme au kiosque est très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esteban, Que de compliments ! 🤗 Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute la Waffle Team de Waffle Factory Espace Coty vous remercie pour votre confiance. A très vite Chloé de la Waffle Family
Le 18/01/2022 à 14:36
Un service chaleureux et de qualité, le vendeur m'a bien conseillé sur le choix de mon menu, je me suis régalé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alpha, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory Espace Coty vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Chloé de la Waffle Family
Le 11/01/2022 à 16:25
Serveur horrible me suis pris de malaise me suis assis sur un des sièges (tous vides) face à Monoprix le serveur a exigé que je parte ma suggéré très rudement d’aller m’assoir ailleurs, dommage si j’avais voulu un café je ne recommande pas cet endroit et prendrai mes cafés ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françis, nous sommes désolés de vous lire, le bon accueil de nos clients fait parti de nos missions quotidiennes auxquelles nous apportons beaucoup d'importance. Nous vous présentons nos excuses et nous allons remonter votre message à la Waffle team de Coty pour qu'elle puisse redoubler de vigilance, encore plus lorsqu'un de nos visiteurs ne se sent pas bien. On espère que vous allez mieux, portez vous bien.
Le 04/01/2022 à 16:41
Jamais déçue les gaufres au caramel beurre salé sont excellente :)
Réponse du propriétaire :
On valide aussi la caramel beurre salé Mel 😜 et on adore vos 5🌟! Merci pour notre Waffle Team de Coty 🤗
Le 04/01/2022 à 16:32
Refus de la serveuse de donner à ma fille de 3 ans qui a du mal à manger sa gauffre au Nutella sans en mettre partout une petite cuillère... . Elle m explique qu ils ne donnent plus de couverts...seulement pour ceux qui prennent de la chantilly... J insiste, lui dit que c est absurde... Elle n'a rien lâché ! Sympa ! Je comprends et j adhere totalement à l idee d eviter les déchets, mais faut pas abuser, c est franchement moyen, surtout qu il y avait tout un tas de cuillères en bois.... J ai donc couper des petits bouts de gauffres à la main... Ouf, heurement ils donnent une serviette en papier ! Pas cool la fille, d' autant plus qu' aux Docks, ils me disent que c est totalement faux.... Ils peuvent donner des cuillères sans pb
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orlane, nous sommes désolés de lire cette mauvaise expérience... 🥺 Effectivement dans un soucis écologique, nous limitons la distribution de couverts et notre Waffle Maker a raison, nous les distribuons lorsqu'il y a des toppings un peu complexes à manger. On peut évidemment faire quelques exceptions lorsqu'on nous le demande, comme par exemple votre cas. Elle n'a peut être pas osé prendre l'initiative. Nous allons sensibiliser notre Waffle Team de Coty sur ce point. Nous espérons toutefois vous revoir pour ne pas rester fâchés...
Le 12/11/2021 à 14:10
Accueil agréable, la végétarienne super bonne , par contre la jeune en pause reprend son service, tousse dans sa main ne se le lave pas les mains euh question hygiène elle connais pas dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zahye, MERCI pour votre message.. On remonte votre remarque à toute la Waffle Team de Waffle Factory Espace Coty pour que nos Waffle Makers redouble de vigilance pour la suite. A très très vite chez Waffle Factory Chloe de la Waffle Family
Le 10/09/2021 à 22:52
Une tuerie 😋 j'ai adoré 💜 un délice 😃 la glace au yaourt 👍 je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carolette, on adore vos 5🌟 mais on pense que vous parlez de Yogourt factory car chez nous, c'est que des gaufres 😅
Le 06/09/2021 à 14:47
Yaourts très rafraîchissants, bien servis Équipe jeune et sympathique Je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Alors chez nous c'est plus des gaufres Emilie! 😜 On vous invite à venir tester nos produits très vite... 🤗
Le 24/08/2021 à 14:23
Tres bien acceilli , de très bon conseils ! Qualité de produits top ! Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Au top Estelle votre message! La Waffle Team de Coty va être ravie... 😁
Le 23/08/2021 à 20:06
Équipe au top
Réponse du propriétaire :
Et notre Waffle Team vous salue Cher Thierry! A très vite chez nous... 🤗
Le 23/08/2021 à 17:32
Super accueil, personnels au top
Réponse du propriétaire :
Merci Chloé pour ces 5 jolies ⭐️
Le 23/08/2021 à 13:14
Très bonne accueil de la part de mario merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu, on transmet à notre Mario national! 🤘🤩
Le 21/08/2021 à 16:57
Délicieux ! Personnel au top comme toujours le serveur que j’ai eu est à l’écoute et nous a très bien accueilli et conseillé. Les gaufres sont superbe la qualité du service est également top Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Quel bonheur de lire votre message! 🔥C'est le genre de message qui donne le smile à toute notre Waffle Team! Alors pour ça, on vous dit MERCI! 🤩🌟 A très vite chez Waffle Factory Chloé de la Waffle Family
Le 21/08/2021 à 16:47
Venu en juillet pour déguster une gaufre de liège, pas du tout déçu, bonne dégustation et vendeur très sympas.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour! Notre Waffle Team de Coty va être ravie! 😀
Le 24/07/2021 à 16:30
Très bon accueil mes fruits, sont de qualité et goûteux. pour une première je trouve ça vraiment bon mais un peu cher. Même si le plaisir n'a pas de prix 😉
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Chris! Merci 🤗
Le 26/04/2021 à 16:33
Bonnes gaufres, cela change des sandwichs. Attention la pate manque parfois un peu de cuisson.
Réponse du propriétaire :
Merci Flo pour vos 4⭐️! Effectivement rien de telle qu'une bonne lunchwaf pour se régaler... On transmet votre remarque au sujet de la cuisson à nos équipes! C'est promis, la prochaine fois, elle sera dorée à souhait! 😋
Le 10/03/2021 à 10:55
Très bonne glace et équipe sympa. J'ai aussi pris un bubble tea délicieux
Réponse du propriétaire :
Qu'on les aime vos 🌟 Emmanuel 🥰 A très vite chez Waffle Factory Chloé de la Waffle Family
Le 29/08/2020 à 17:06
La différence entre la gaufre et la waffine n'est pas explicitée sur la carte affichée. Le frappé exotique est délicieux et gaufres sont bonnes. Les waffines sont un peu décevantes malgré le prix qui laisse à tort présager un produit de qualité. Dommage de n'avoir planifié qu'une seule vendeuse un samedi même dans un contexte économique de crise sanitaire.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nos gaufres de Liège et Waffines sont présentées via des photos sur nos menuboards. Concernant la qualité de nos produits, toutes nos gaufres sont préparées sur place chaque jour par nos équipes.
Le 03/03/2020 à 22:51
Je me pose de sérieuses questions sur l'hygiène. En effet, l'emplacement est très mal choisi, sous l'escalier roulant menant au niveau 1 de la galerie, donc beaucoup de passages, ce qui signifie des choses qui tombent depuis le haut... Je vous laisse imaginer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous pouvons comprendre vos interrogations concernant l'hygiène de notre point de vente, cependant nous sommes très vigilant à ce sujet et fournissons des produits de qualité à nos clients.
Le 02/01/2020 à 17:40
A fuire absolument très désagréable le soi-disant responsable vous insulte copieusement devant enfants car les prix de sa carte ne sont pas actualisés. Aucun sens commercial!!!! A éviter à tout prix
Le 08/12/2019 à 12:27
Bonjour, pour améliorer la qualité du service c'est simple, il faut ajouter du personnel, laisser un jeune gérer toute l'après-midi seul c'est de l'exploitation. J'ose espérer que les (ou le bien souvent) employés ne sont pas au Smic ...
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, n'hésitez pas à nous dire ce que nous pourrions améliorer pour atteindre les 5 étoiles ! 😉
Le 30/05/2019 à 14:20
Très bonne Acceuil avec le sourire ! Sevice au top ! Gauffre savoureuse !
Les autres restaurants
💬 Lieux froid et sans vie, un bar à paninni rien de foufou et trop chère... 9,50e pour un paninni petit, 1 frite et une boisson. Je n'y retournerais plus. Je déconseil.
💬 très joli découverte! Petit restaurant niché en pleine nature cuisine maison délicieuse déco charmante accueil très sympathique Merci pour ce bon moment
💬 L’ambiance est vraiment très bien même s’il y avait trop de bruit à certains moments. Concernant le rapport qualité / prix je pense que ça les vaut, l’entrée bonne mais pas assez garnie pour le chevre. Le plat que ce soit le roti de veau ou la brochette de poulet étaient relativement bons et bien consistants. Le dessert bof. Il y a dans le menu les boissons comprises de ce fait les 45€ pour entrée/plat/dessert et boissons sont corrects.
💬 Super restaurant où le fait maison se fait ressentir ! J’ai pris le tartare qui était juste succulent bien accompagné et bien préparé, le service était très convivial et à l’écoute. Je recommande amplement, ainsi que les desserts qui sont très travaillés et fait avec de bons produits
💬 Pizza plus que médiocre, après afficher une pizza acheter, une pizza offerte, chose qu'il n'a pas fait en raison dit-il qui faisait cela pour pouvoir exister pff pathétique, garniture inexistant, et pizza au goût de saintaise, a fuir
💬 Il y a 3ans.que je suis aller manger a l'époque bon service et lieu agréable très bonnes cuisine de poissons
💬 Super petit resto, simple et chapeureux, prix tout à fait abordables vu la proximité avec la plage. Certes, pas de vue mer (mais la plage est vraiment tout près), toutefois la gentillesse du service et le lieu très agréable compense, surtout vu les prix ! Américano maison très réussi et Salade Gourmande excellente PS : déco refaite et très réussie 👏👏👏
💬 EXCELLENT!! Je n’ai pas d’autre mot!! Un accueil extra où on nous apporte directement une gamelle pour le chien, un environnement hyper cosy et agréable. Mais alors la cuisine vient couronner le tout!! Personnellement j'ai pris un tartare de Saumon avec des super saveur et une très belle quantité, ma maman a pris des pâtes au gambas en tant normal c’est très peux de gambas mais la pareil très belle assiette et de super saveur!!! Merci à l’équipe et on repassera pour le café gourmand!!
💬 Très bon restaurant face au port. La carte est alléchante et les plats étaient délicieux : poisson du jour avec sauce beurre blanc et Pizza burrata/jambon l’italien A découvrir ou redécouvrir