Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Vincendon CHARLY qui se trouve à Satillieu. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Satillieu en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 22:42
Nourriture de l'idée, et bonne. Cependant toujours un peu long en service mais mieux qu'avant. La jeune serveuse qui c'est occupé de notre table est très agréable et souriante et rapide et très professionnelle. Cependant l'autre serveuse est moins agréable. Nous client on le ressent et même d'autres tables le pensait également. Puis mettre le tort de la longueur du service sur le dos de la jeune serveuse car elle debutait c'est un peu moyen. Et puis un vrai sourire est toujours plus agréable qu'une porte de prison.
Le 26/12/2023 à 16:20
Cette année, pour une fois, nous avons fait appel à un traiteur pour le réveillon de Noël et nous avons été chouchouté avec le restaurant traiteur @Vincendon de @Satillieu. Lors de notre arrivée pour le retrait de notre commande, une organisation et un service parfait. La qualité de la préparation des plateaux est à la hauteur de ce que nous pouvions attendre. Mais l'important c'est ce que nous avions dans nos assiettes. Et là, ceux sont des explosions de saveurs entre, foie gras (parfait) , st Jacques sauce chorizo (trés fines en bouche) , le pavé de cerf, de veau, tout était parfait. Enfin une mention particulière pour les desserts (bûches exotiques ou choco poire) tout simplement EXQUISES. Bravo, bravo à votre équipe tellement sympathique et pour votre volonté de satisfaire vos clients. Nous recommandons 👍
Le 25/12/2023 à 09:35
Michel : Soir de NOËL repas catastrofique : fois gras insipide, avec de gros nerfs ( je suis ressorti en acheter chez le traiteur à coté ), une entrée avec deux filets de canard: 5cmx 2cm épr : 1,5 cm!!!Je suis précis avec photos à l'appui!!!!!!!!!!!!Je ne parle pas des mises en bouches absentes!! Enfin de quoi : ARDOISE : 92 EUROS!!Enfin un réveillon de m............J'assume avec témoins à l'appui.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je prends connaissance avec un immense regret des nouvelles récriminations formulées concernant le repas de réveillon que vous nous avez commandé. Vous indiquez avoir été servi de « salade défraîchie » et avoir dû aller acheter chez le charcutier voisin, de quoi compléter votre repas aux quantités trop réduites et au goût « insipide » . Il n’arrive que très exceptionnellement, que des remarques nous soient adressées sur des portions servies qui seraient trop petites. Mais tous nos clients n’ont pas le même appétit, et je suis heureux de vous compter parmi nos fidèles gourmets. Nous proposons une prestation entièrement faite par nos soins. Toute l’équipe étant composée d’êtres humains, par essence faillibles, il est possible que des variations de qualité ou oublis puissent survenir. Nous nous faisons forts, lorsque cela arrive, de corriger au plus vite les éventuelles erreurs, et d’apporter une réponse à nos clients. Nous le faisons évidemment, lorsque l’objet du reproche est avéré. Je ne puis que regretter que vous jouiez de malchance au point d’être aussi régulièrement l’objet de toutes les failles potentielles de nos prestations. Il est vrai que par deux fois déjà, vous aviez regretté de nous avoir confié la préparation de vos repas. Pour reprendre vos écrits, nous avions « spolié votre réveillon » de décembre 2022, lors duquel vous aviez dû vous contenter d’un filet de cerf « horrible, impossible à manger ». Vous nous aviez auparavant informé avoir été « très déçu » en novembre 2021. La situation s’est ainsi aggravée un an plus tard, en vous laissant « un courroux immense » (message du 25/12/2022). Malgré cela, et je vous en remercie, vous nous avez à nouveau passé commande cette année. L’occasion sans doute pour nous, de nous rattraper ! Hélas, il n’en est rien ! Vous nous reprochez d’avoir « gâché votre réveillon » 2023, et nourrir désormais à notre égard, « de la rancœur et de la déception » (commentaire du 25/12/2023). Il serait sans doute préférable, à l’avenir, de ne pas à nouveau tenter le sort et risquer une nouvelle fois d’être déçu autour d’une table de fête. Aussi, malgré tout le soin apporté à la commande de tous nos clients, je ne puis que regretter votre insatisfaction. Devant notre incapacité manifeste à remplir notre mission, je ne peux que vous recommander de suivre votre propre conseil à l’avenir en vous adressant à l’un de mes confrères. Bien cordialement
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Satillieu ?