Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant italien Vapiano Toulon Pasta Pizza Bar qui se trouve à La Valette-du-Var. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant italien à La Valette-du-Var en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Coste Boyère (560 m).
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Les avis
Le 28/01/2024 à 13:37
du jamais vu !! les employés qui se permettent de critiquer nos moindres fait et geste, tables sales.. rigolent et se tournent les pouces en cuisine lors de la pause.. a fuir
Le 24/01/2024 à 14:39
A fuir ! Etant en pause de travail, j’ai commander en click and collect au final commande froide comme s’il était fais 3h a l’avance. Limite pas de Sauce et non piquante, manque d'ingrédient, tomates non découpées, ont oubliés de mettre du piment et du fromage inadmissible. Je fais mieux a la maison ! Je ne reviendrais plus ! Et personnel non compréhensif
Le 23/01/2024 à 20:22
On y est allé a deux, le service est rapide mais les plats sont fait rapidement également. Pate à pizza pas cuite, gousse d'ail entière dans les pates, j'ai cru croquer une pates et c'était de l'ail. Je ne recommande pas !
Le 21/01/2024 à 22:41
Gros merci à Adam pour son professionnalisme à toute épreuve et à sa bonne humeur, le ballon d’or des serveurs
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Tous mes remerciements pour ce retour !
Le 19/01/2024 à 14:59
Très beau restaurant ! Samira est une employée très accueillante, chaleureuse, drôle et gentille, elle prend du temps pour chaque client et a de bons conseils. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Très heureux de savoir que cela vous plait !
Le 19/01/2024 à 14:57
Samira est une excellente employée, elle est serviable, souriante et drôle, je recommande ! (meilleur pizza de ma vie, évidemment faites par ses soins)
Réponse du propriétaire :
Vos retours nous sont précieux
Le 19/01/2024 à 14:12
Franchement accueil au top, nourriture très bonne je valide. Et je remercie de l’accueil et la gentillesse de la serveuse Samira.
Réponse du propriétaire :
Grazie 🤗 ! Grazie pour vos gentils mots
Le 19/01/2024 à 13:40
Bonne pizza Alfredo! 🍕 Merci Amelyne et le reste de l'équipe qui nous a servi ;)
Réponse du propriétaire :
Grazie 🤗😊 ! Grazie pour cette super note !
Le 19/01/2024 à 12:41
Franchement ça vaut même pas la peine d'y aller manger ici, niveau repas pas de goût, crevette cru et malgré que mon assiette soit reparti en cuisine, elle me les a rapporter encore cru et pour l'assiette de ma femme, les crevettes avait disparu, au lieu de les faire cuire ils les ont retirés. C'est inadmissible, je mettrais plus les pieds chez vous.
Le 19/01/2024 à 09:16
DÉCONSEILLE SURTOUT SI LA DIRECTRICE EST SUR PLACE PLAT FADE GÂCHER PAR DES MORCEAUX D AIL CRU ,DÉSERT..... MOUSSE AU CHOCOLAT AVEC CASIMENT PAS DE CHOCOLAT ON me DIT A MINCE C LA FIN DE LA PRÉPARATION PUIS ON ME LE CHANGE AVEC UN TIRAMISU MAIS IL N AS PAS PRIS IL EST LIQUIDE BREF DÉCONSEILLE C DÉGUEULASSE
Réponse du propriétaire :
Cher Belgacem, Grazie pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons combien il est important de pouvoir profiter d'un repas délicieux et de qualité. Nous sommes vraiment désolés que les plats que vous avez commandé n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons immédiatement faire remonter ces informations. Nous espérons vous revoir bientôt chez Vapiano 🍽️
Le 18/01/2024 à 19:11
Pas ouf... La cuisine est pas génial, les pâtes étaient trop cuite pour de l'al denté. Les serveurs passent a toute vitesse devant toi , te calculant pas trop (heureusement y a avait un autre gars en soutien pour rattraper le coup derrière) La sortie des plats et le service des tables dans le désordre (c'était liée a un soucis de four a pizza apparemment, OK! bénéfice du doute!) Mais les prix font mal avec tous ses mauvais points à côté ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joseph, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Sachez que la situation que vous nous décrivez ne correspond pas du tout à nos standards habituels. Nous allons donc nous empresser de prendre les mesures nécessaires pour y remédier. L'équipe Vapiano France🍕
Le 13/01/2024 à 17:39
Mauvaise expérience Repas très moyen... petite portion et trop de pâtes et pas assez d accompagnements... Le dessert c est un scandal je n ai jamais mangé de tiramisu aussi mauvais en plus pour 6 euros! Au vu de l organisation ou c est à nous de commander sur nos portables l ambiance ressemble à un repas d ado ou tout le monde fixe son téléphone ! Dernière fois pour nous.
Le 13/01/2024 à 17:33
Franchement ses une honte des pâtes archie cuites une pizza calzone pleine d'eau pâte pas cuite et froide le cuisinier à besoin de faire en urgence un stage en Italie. Je suis très déçue et je c'est que je ne reviendrai jamais 😱🍕
Le 13/01/2024 à 17:14
J'ai trouvé le concept décevant. Car aucune information quand on arrive... On a finalement compris qu'il fallait scanner le Qr code sur une table et faire notre commande sur le net... Option de payer via internet ou de faire la queue pour régler à la caisse... Une fois commande passée, attente ++... Personnel peu souriant et débordé. Pâtes acceptables. Dessert tiramusu minuscule, dans un verre, sans goût.. Ne pas y aller sans son portable !! Sinon impossible de manger... Bof. Vraiment déçue !
Le 13/01/2024 à 13:00
Le Concept est pas mal mais les pizzas sont bof et la salle est très bruyante
Le 07/01/2024 à 21:39
Pâtes trop cuites,sèches, pas assez de sauce et pas de goût, noisettes inexistantes, une catastrophe… j’aime pas tailler les gens mais faut dire la vérité ,mieux a la maison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas Czt, merci pour vos remarques et vraiment désolés pour le désagrément 😔 Nous regrettons que les plats ne vous aient pas plu. Nous transmettons cette info à notre équipe opérationnelle pour qu'elle mette en place les mesures correctives nécessaires 😉 Merci encore d'avoir pris le temps de nous en faire part, Lucas Czt. Nous espérons que vous nous offrirez une nouvelle chance. Bonne journée ! L'équipe Vapiano Toulon
Le 07/01/2024 à 11:37
Je suis venue avec une amie, nous avons pris une pizza et un tiramisu. Les tiramisu ont été servi avant la pizza… Et parlons des tiramisu dans la vitrine qui ne sont pas de la même taille que ceux qu’on a reçu. Tiramisu deux fois plus petit que ceux en vitrine (en plus ils étaient liquides ) … Le jambon cru sur ma pizza était gris, je n’ai pas pu le manger tellement il était degueu. Plein de pigeons qui mangent sur les tables… Le seul point positif est la pâte des pizza qui est excellente.
Réponse du propriétaire :
Nous comprenons votre déception concernant le tiramisu et le jambon cru sur votre pizza. Sachez que la situation que vous nous décrivez ne correspond pas du tout à nos standards habituels. Nous avons prévenu l'équipe ainsi que la direction et nous allons nous empresser de prendre les mesures nécessaires pour y remédier. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience plus positive 🍕
Le 05/01/2024 à 09:34
Je suis venu avec mes filles, Une blague du début à la fin. Reçu 1 boisson sur 3 20minutes après ce qu'on avait commandé en apero pour grignoter et tenez vous bien en prime 2 plats sur trois. Attente d'environ encore 20minutes sans le 3 eme plat et pis là j'ai craqué. Demande de voir le manager, je lui ai exprimé toute mon mécontentement et demandé le remboursement intégrale. Seul point positif, pas de négociation pour vous rembourser par peur de scandale au milieu du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Simon, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite chez Vapiano Toulon n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant d'attendre longtemps pour recevoir votre commande. Nous espérons avoir l'occasion de vous donner entière satisfaction lors d'une prochaine visite. Grazie. L'équipe Vapiano
Le 04/01/2024 à 22:01
Bon repas, rapport qualité-prix plus que correcte. La salle est agréable, mais pourrait l'être encore plus si les tables étaient débarrassées! Ils nous a fallu chercher une table plus ou moins propre pour s'installer alors qu'il n'y avait pas foule. Le serveur qui débarrasse les verres un par un ( empile les comme ça t'en prends plein d'un coup mec!) a été notre distraction de la soirée.
Réponse du propriétaire :
Grazie Sylvain pour votre excellent avis sur notre restaurant Vapiano Toulon! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre délicieux repas. Votre enthousiasme est notre plus grande récompense. Nous sommes désolés pour le léger inconvénient que vous avez rencontré avec les tables non débarrassées. Nous comprenons que cela a pu affecter votre expérience. Nous prendrons des mesures immédiates pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Le 29/12/2023 à 22:23
Risotto froid, pas crémeux. Pates bolognaise enfants hyper salées, pas terribles du tout. Service très lent. Desserts sans intérêt. Plus jamais .
Le 29/12/2023 à 15:21
Accueil désagréable …!soit c’est une heure d’attente soit c’est fermé pour remontrer la cuisine . Je ne mètrerai plus les pieds chez eux
Le 28/12/2023 à 09:35
Cuisine tout à fait correcte et bon rapport qualité/prix. Décoration agréable. Mais le fait de passer sa commande via le téléphone, sans contact avec le personnel rend le service impersonnel. Mais je comprends qu'il s'agit de gagner en temps et efficacité surtout au moment de forte fréquentation.
Réponse du propriétaire :
Repassez nous voir quand vous le souhaitez
Le 23/12/2023 à 22:27
Peu de monde à notre arrivée, on a commandé et des personnes arrivées après nous on était servi en premier. Les pâtes que nous avons commandé étaient collées et mon père a trouvé un morceau de plastique dans son plat. Quand au pizza elles n'ont pas suffi à combler l'appétit de ma mère et moi. Le personnel était peu présent on a dû réclamer de l'eau et du pain à plusieurs reprises.
Le 23/12/2023 à 19:43
On s est régalé !! Mis à part un Martin Pêcheur (oiseau du Parc Nature de la Garde) qui s est malheureusement tué sur les grandes baies vitrées du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Grazie 🙂😊 ! À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner.
Le 21/12/2023 à 17:50
comme certains commentaires le disent obligé de mettre une etoile car le zéro n'existe pas.... on arrive et on nous explique qu'il faut commander avec son téléphone via un QR code.... débrouille toi avec ça... on se met a une table et on essaye vainement de scanner ce pu...n de QR code qui ne veut pas fonctionner.... au bout d'un moment j'appelle un serveur qui me dit je vais passer la commande avec mon téléphone.... et toi comme un con t'a même pas une carte pour choisir... donc le serveur nous demande ce qu'on veut manger pâte ou pizza avec un air pressé... super... donc a l'arrache il choisit pour nous notre commande... donc 2 pizzas une crudo et une chèvre miel avec comme boisson un thé pêche vanille et une vittel.... faut que j'aille payer pour que la commande soit passée 38,60 €.... ouchhh... je me dis que les pizzas ont intérêt d'être bonnes a ce prix là....ben nan... tu manges un semblant de pâte a pizza aromatisée.... bref n'ayant jamais eu la carte et les tarifs, quand je rentre a la maison je cherche vainement les tarifs sur internet... donc je trouve le prix de la crudo 14,10 + 2,75 le vittel + 4,10 le thé aromatisé.... j'en déduis que le tarif de ma pizza qui n'est pas dans le menu que j'ai trouvé sur le net fait 17,65 €.....comment dire.....soit je me suis faite arnaquée soit je me suis faite arnaquée..... j'arrête de commenter sinon je pourrais continuer mais je vais en rester là parce qu'il y aurait trop de choses a dire....
Le 19/12/2023 à 13:32
Fuyez Horrible plat insipide, gnocchi truffe ou l'on cherche encore le goût de la truffe verre de vin oublié gnocchi crevettes tomates cerise avec 1 tomate cerise couper en 4 quantité très largement insuffisante propreté déplorable lampe cassé avec les files et l'ampoule poser comme ça dans l'emplacement, couteaux sale attente de 40mn pour 3 plats alors qu'il y avait que 3 tables nous compris café à emporter donné sans sucre et même pas proposer si j'en voulais et tout ça pour 60€ VRAIMENT FUYER ET FUYER TRES VITE !!!!!
Le 16/12/2023 à 22:46
J’ai cru à une caméra cachée… mais c’était bien réel… déjà le concept de la commande via téléphone est très désagréable ! D’autant que c’est du gain de temps pour les employé mais qu’ils n’exploitent pas pour le nettoyage des tables par exemple 🤔 On reçoit 2 boissons sur 6 et 15 min plus tard toujours pas les boissons manquantes, il aura fallut 3 demandes de notre part pour enfin les avoirs… en même temps qu’une partie de nos plats ! Presque fini de manger qu’une personne de notre table toujours pas servi, les plats arrivent incomplet enfin bref c’est un sketch j’ai jamais vu ça, les serveurs savent même pas se qu’ils amènent à table, les desserts commandés qui ne sont plus disponible une fois qu’on arrive aux dessert ! On paye d’avance quand même ! Réveillez vous les gars y a peut être une amélioration d’organisation à envisager c’est affligent !!!
Le 16/12/2023 à 18:44
Bonjour je suis venue avec mon mari pour la première fois ! Je suis très déçu ! Alors déjà les tables sont deguelasse, le personnel pas accueillant pas souriant et surtout pas professionnel ! Erreur sur les plats et boissons ! Je trouve les prix élevée ! Pâtes pas du jour ! Réchauffer pas de pain pas de sel pas de poivre à table ! Dans le dessert j’ai retrouvé un morceau de plastique ! Nous avons pas eu notre boisson après l’avoir demandé 2 fois ! Je déconseille je reviendrais pas
Le 13/12/2023 à 22:43
J’ai commandé des pâtes bolognaises, après une longue attente, et 15 euros j’ai eu les pâtes horribles, immangeables. J’ai juste goûter, le plat était nouveau et je leur ai demandé de me ramener autre chose surtout je me suis excusée. On m’a dit que ça allait pas être possible et on m’a dis « si ça vous plait pas mangez pas mais on peut ni t’échanger ni te rembourser psk c’est de la perte pour nous » je suis sortie avec ma faim après avoir dépensé 15 euros et quelques 👎🏻
Le 12/12/2023 à 22:11
Décor agréable Bonne cuisine Bon rapport qualité prix Une équipe souriante
Le 10/12/2023 à 22:18
Concept particulier, le QR code ne me choque pas , par contre c'est aux clients à se renseigner si on peut s'assoir, à appeler un serveur pour qu'il débarrasse la table des personnes d'avant, à demander son dessert. Aussi, faut avoir le temps, service très très long. Le point positif, les plats étaient bons. Ce dernier ne nous motivera pas à y retourner
Le 09/12/2023 à 20:45
Soupe trop salee, tiramisu perimee du jour qui avait tourner, on ne nous l a pas changer…. Deplorable
Réponse du propriétaire :
Chère Marie Larissa Phileas, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela. Nous comprenons complètement votre déception, et nous tenons à vous offrir nos excuses les plus sincères. Nous aimerions résoudre ce problème au plus vite. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter par email à l'adresse [email protected] afin que nous puissions discuter de la situation de manière plus détaillée ? Merci beaucoup. L'équipe Vapiano
Le 09/12/2023 à 02:49
Aucun serveur ne viendra prendre la commande alors qu'il y a très peu de clients (au bout de 15 minute à attendre )et que le personnel discute !
Réponse du propriétaire :
Merci Fab pour votre feedback. Nous sommes désolés pour votre attente. La description que vous nous faites n'est pas à la hauteur de nos standards de service. Votre satisfaction nous tient à cœur. L'équipe Vapiano.
Le 08/12/2023 à 08:43
Nous avons passé un excellent moment grâce a Ylan qui était au petit soin, polie très appréciable. Nous recommandons ce Vapiano
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie grandement !
Le 06/12/2023 à 15:50
Accueil très décevant, ce n est plus va piano, c est va al rallentatore !!!! Sûrement la faute au manque de personnel....j ai donc fui ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour manu L, merci pour vos remarques et vraiment désolés pour le désagrément 😔 Nous sommes navrés pour l'attente. L'information a été transférée à la direction du restaurant afin qu'elle trouve des solutions adaptées. Encore toutes nos excuses. Belle journée ! L'équipe Vapiano Toulon
Le 06/12/2023 à 04:31
Je n'y étais pas allée depuis des années, très déçue pizza fade dessert sans plus cheesecake Pana cotta et restaurant assez vétuste(rien n'a changé depuis l'ouverture mur végétal plantes fanées) et pas propre(toiles araignées et araignées de partout) . QR code imposé, impersonnel et compliqué lorsque notre connexion n'est pas très opérationnel. Néanmoins Fabio très gentil. Je n'y retournerai plus.
Le 05/12/2023 à 14:38
nous sommes arrivé dans le restaurant aucune table n’était propre pourtant plusieurs de disponible décevant mais ce n’est pas tout les serveurs désagréables aucune envie de rester manger ils se sont tromper dans les boisson une fois les plats arriver c’était froid et les gnocchis pas cuit froid horrible aucune envie de manger dans ses conditions là je déconseille le via piano de toulon mais vous conseille celui de marseille
Le 05/12/2023 à 13:57
J’arrive dans ce restaurant avec une copine, il n’y avait pas de places mis à part celle dans le coin avec écrit « à emporter » dessus, j’attends 1 demi heure, au bout d’une demi heure je commence à me demander ce qu’ils font. J’interpelle le monsieur, qui me dit « Ah mais si vous étiez à la place à emporter vos commandes sont prêtes depuis elles sont au fond allez voir ma manageuse » je me dirige vers la manageuse en lui montrant mon mail ou il y avait écrit « Votre commande sera servie à table » alors que mes commandes attendant depuis 1 demi heure au fond du restau. Du coup jy dis « Donc je peux pas manger sur place ? » elle me réponds non mdr donc j’attend depuis une demi heure pour qu’on me foute carrément dehors. De plus, pour couronner le tout, nos pâtes sont vraiment degueulasse pour rester polie. Donc service 0, cuisine 0 et on m’a oublié mon pain aussi. A FUIR CLAIREMENT
Le 03/12/2023 à 16:57
Je comprends pas pourquoi on assure un service continue si il n' y a pas un minimum de service.... Autre que les tables sales, le service hyper long, enfin une cata ferme c'est mieux sérieux !
Le 02/12/2023 à 13:37
Très bon accueillie et service par Samira. À retourner sans problèmes ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note, Carla. N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire 😃🙂
Le 28/11/2023 à 16:50
Je trouve vos commentaires vraiment désagréables et je crois que nous n’avons pas mangé dans le même endroit que vous. Des serveurs d’une gentillesse, ils vous expliquent tout et vous aide si vous n’arrivez pas avec le qr code (et oui le monde évolue les loulous). Les repas super bon, les pizzas incroyables, les meilleurs que j’ai pu mangé, les lasagnes wow et ne parlons même pas des pâtes. L’ambiance est calme, agréable et plongé dans un minimaliste esthétique. Vraiment dans les commentaires vous êtes de mauvaise foi.
Réponse du propriétaire :
Grazie 🤗 ! Au plaisir de vous revoir !
Le 21/11/2023 à 21:05
Les pizzas/le salé étaient plutôt bons, même si la fraîcheur de certains produits laisse à désirer. En revanche le reste…. Service à améliorer, beaucoup d’attente alors que le restaurant était vide. Les personnes qui nous servaient étaient tout de même polies. Le café gourmand : HORRIBLE, les petits gâteaux sentaient mauvais (odeur de pourrit), secs, le tiramisu insipide… la mousse au chocolat aussi. Je met 2 étoiles car je penses qu’il y a un risque sanitaire et qu’on ne devrait pas sortir d’un restaurant en ayant peur d’être malade.
Réponse du propriétaire :
Chère Melanie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats salés. Nous prenons également note de vos préoccupations concernant la fraîcheur de certains produits. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés lors du service. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Vapiano🍝
Le 21/11/2023 à 07:45
Découverte pour gourmets, ambiance au top, qualité de la nourriture et un personnel fabuleux. J'ai adoré.
Réponse du propriétaire :
On sera ravis de vous accueillir à nouveau !
Le 14/11/2023 à 21:00
Service beaucoup trop long et surtout oublié !!.. Ma pizza arrive brûlée.. A bannir
Le 12/11/2023 à 14:36
Dommage que le concept soit minimaliste, malgré la sympathie du serveur qui nous accueille, les explications sont expédiées et on se retrouve à une table avec un petit QR code... Table dépourvue de chaises (que des tabourets), donc pas possible de poser son manteau. Le papier a encore de beaux jours devant lui , la navigation par smartphone ne vaut pas la Carte du Menu, c'est réellement peu commode. Enfin, pas de service puisqu'il faut aller chercher son menu aux caisses (pour autant les tarifs n'en sont pas moins dégressifs)... Pour le reste, une belle décoration et la cuisine est au point pour ce qu'on a commandé.
Le 12/11/2023 à 08:57
Plus que décevant !! Trop d attente, système de QR code pas au point ( beaucoup se sont plaints). On installe un couple à notre table sans notre avis! Ma fille a eu sa pizza brûlée, mes pâtes étaient froides, pas cuites, le poulet inexistant et une tomate cerise coupée en 4! Je ne conseille vivement pas !!
Le 10/11/2023 à 21:31
Déçu. Les pates bolognaise trop cuites et on cherche la viande. La pizza chevre miel on cherche le miel et gout pas ouf Franchement je ne recommande pas et je ne reviendrais pas. Les serveurs sont sympathiques
Le 09/11/2023 à 14:36
Beaucoup moins chaleureux qu’il ne l’était au début , certaines personnes du personnel sont plus que désagréables (madame la serveuse , cheveux court) en se permettant de répondre sur un ton plus que familier. Le temps d’attente pour être servis est également trop élevé , parfois 45 min pour un plat .. néanmoins ils restent bons mais ça ne donne pas envie de revenir. Du moins à l’avenue 83!
Le 04/11/2023 à 22:45
Déçue !! Trop difficile pour la commande, obligée de demander à ce qu'on essuie la table, pas de verre ni d'eau, là aussi obligé de demander !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lysiane Bermon, merci pour votre avis et désolé pour le désagrément occasionné 😔 Merci pour votre avis, Lysiane Bermon ! Nous saurons en faire bon usage 🌿 Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses 😔 L'équipe Vapiano
Le 03/11/2023 à 23:40
Service désorganisé les serveurs cherchent les tables sans ticket , aucun professionnalisme, serveurs qui s’amusent , aucun service et une longue attente . La propreté laisse à désirer
Le 30/10/2023 à 14:12
45 mn pour avoir nos plats en plus nous avions prit l option fromage en supplément et a l arrivé pas de fromage extrêmement déçu je ne le recommande pas
Le 29/10/2023 à 22:25
Aucun accueil,aucun sourire, les employés ne s'occupent pas des clients . Je pense le QR CODE n'est pas à sa juste valeur. Nous avons vus certains salariés ne pas s'investir dans leur travail car trop occupé entre eux, sachant que des personnes attendent que une serveuse ou un serveur explique le concept du QRCODE et plusieurs clients sont parties sans aucune réaction du personnel. De plus le repas n'est pas du tout à la hauteur des italiens (cuisson pizza four électrique) insipide, farineux,pâte molle, sauce piquante nulle, table non nettoyée suite du client précédent. Résumé...bannir sur restos de l'avenue 83........point final indigeste.........aucun contact commercial malgré la modernité du concept.........franchement je vous conseille d aller voir ailleur car cela ne s'appelle pas de la restauration digne de se nom en France. En tant que chef cuisinier je suis déçu de la tournure que prend notre magnifique métier gérer par des groupes qui se disent soit disant restaurateur......a bon entendeur. Merci.....
Le 28/10/2023 à 16:04
A éviter ! C'était dégueulasse !! Pâtes scampi Alfredo arrivées avec du poulet au lieu des crevettes. Pâtes carbonara au saumon arrivées toutes sèches sans crème ni parmesan. Aucune bouteille d'eau ne nous a été apportée ni même le pain demandé. Le service et la nourriture sont 0. Les tables ne sont pas débarrassées, on mange avec les pigeons. Un conseil, ne vous arrêtez pas dans ce vapiano !!
Le 28/10/2023 à 15:51
Les pâtes sont réchauffees élastiques et dégueulasses la bruschetta aux crevettes étaient mal présente le pain grille voire noir caché en dessous les tomates et les crevettes horrible infectés je ne recommande pas ce pseudo resto c est une honte et je ne vous parle pas des.coyverts sales et de la table ou j ai été obligée par 2 fois de demander à la nettoyer à fuire
Le 27/10/2023 à 14:50
La commande se fait à table via un Qr code qui ne marche pas à moitié rayé ! Une fois sur l'application le WiFi( même du resto) ne capte pas et vous avez le temps de manger la table ! Pour finir personnel pas très aimable qui ne gère pas du tout sa clientèle Bref je ne recommande pas !
Le 25/10/2023 à 14:57
Bonjour, nous nous somme rendu dans ce restaurant avec une amie par pur hasard mais si nous avions su…. par où commencer?! l’accueil, personne ne nous a accueillis, nous avions fait la queue pendant 25min…tout ça pour nous dire que nous ne pouvons pas commander en caisse mais qu’il faut ce rendre à table et flasher un QR code pour ensuite revenir en caisse pour payer… nous passons commande et arrivée en caisse on ce rend compte que notre table a était prise ?!! Enfin installée nos plats était pas si bon que ça 🤷🏼♀️ ma grand mère aurait fait mieux nous avons appris par la suite que nos « serveurs » était en faite des cuisiniers ?! ensuite je pense que j’aurais peut être du rajouter 1€ à chaque serveurs pour avoir un minimum d’amabilité 🤷🏼♀️ !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Maurin Cassandre, Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre restaurant, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque est précieuse pour nous, car nous cherchons constamment à améliorer notre service. Nous sommes désolés si notre système de commande a causé de la confusion. Nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience possible à nos clients en utilisant un QR code pour les commandes. Concernant votre table, il semblerait qu'il y ait eu une confusion et nous en sommes désolés. Cordialement, L'équipe Vapiano
Le 24/10/2023 à 22:02
Aucun accueil, servi avec mépris, table même pas nettoyé, pâte dur .... bref expérience nulissime 👎🏼
Le 23/10/2023 à 14:20
Pizzas chèvres miel pas bonnes du tout , on se demandait où était le miel . Elles ont été livrées froides . Mauvaise expérience.
Le 21/10/2023 à 23:00
Service déplorable, on était une table de 5 et tout le monde a été servit sauf moi. La serveuse me dit je reviens avec le plat il est juste là-bas. J'attend pendant plus de 10 minutes en la voyant servir les autres clients pendant que moi j'attend comme un con. J'ai du me lever pour aller au comptoir et là personne. Une serveuse passe même devant le comptoir sans me calculer puis quand enfin une serveuse vient me voir au comptoir, je pousse mon coup de gueule comme de pars hasard une serveuse vient servit mon à plat table. Quelle bande d'incapable.
Le 21/10/2023 à 15:04
Service nul, rien n'est servis en même temps. Les verres et couverts n'étaient pas propres, la table également. Aucune structure dans cet établissement à ne pas recommander.
Le 21/10/2023 à 14:49
Temps d’attente très long plus d’une heure entre la commande et les plats à table, je déconseille fortement.
Le 21/10/2023 à 14:28
À éviter 55 minutes d’attente pour 2 plats de pâtes, balancées à la volée par une serveuse dépassée… après commande elle même laborieuse (à faire sois même sur un site qui fonctionne mal).
Le 21/10/2023 à 09:05
Bonnes recettes cadre et personnel sympathique Attention il faut avoir un qrcode scanner Par contre il faut mettre plus de piment dans les huiles piquantes svp
Le 21/10/2023 à 07:52
Je vous ai contacté avec la réf mais pas de réponse, je vais quand même vous expliquer, table très sale avec plein de morceaux de pain et nous avons été obligé de demander que l'on puisse nous nettoyer la table mais les sets n'ont même pas étaient remis. Le prix n'est vraiment pas justifier pour manger comme dans un snack.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric 😟😔, pouvez-vous nous contacter sur [email protected] avec la référence yXASq2 ? Merci à vous
Le 20/10/2023 à 19:42
Trop de temps d'attente, pas très bien reçu. Pas de sourire. Très déçu. Je ne le conseillerais pas
Le 19/10/2023 à 14:12
Plus jamais ! Les serveuses nous regarde mais ne viennent pas pour nous encaisser, demander si tout va bien, etc. Mon compagnon et moi étions servi avec 20 minutes d’écart sans les suppléments que nous avons demandé (sachant qu’un supplément est à 1€20). De plus, énormément de sauce tomate dans les gnocchis pomodoro pour 12 gnocchis.
Le 14/10/2023 à 14:11
Restaurant très propre repas bien copieux très bon Serveurs très accueillant Notamment Adam Je recommande
Réponse du propriétaire :
Grazie 😃😊 ! Il n'y a plus qu'à revenir nous voir très vite !
Le 11/10/2023 à 09:45
Plats corrects et joli cadre mais le service QR code n'est pas terrible. Ça manque de convivialité.
Le 08/10/2023 à 23:02
Arrives on s installé a une table dehors une serveuse passe a côté pas de bonjour ni aucun regard, une deuxième pareil.... le temps de comprendre qu'il fallait commander via le QR code , les clients des tables a côté se faisaient harceler par les nombreux pigeons, nous avons commander et sommes partis nous installer à l'intérieur pour ne pas être dérangés par les volatiles,et nous avons bien fait. Le Service plus que moyen une pizza a partager on nous propose une seconde assiette (la moindre des choses ) mais par contre un seul couteau et une seule fourchette visiblement a partager aussi, la pizza vraiment pas terrible, 2 Plats de pâtes ça c'était bon mais le prix 17€ l assiette de pâtes c est quand même exagéré ça ne les vaut pas Propreté intérieure moyenne , terrasse envahie par les pigeons, service anarchique par deux serveuses différentes, Le seul point positif c est que nous y sommes aller un dimanche vers 14:00 et que nous avons pu manger. je n' ai pas apprécié mon expérience chez vapiano, nous n'y retourneront pas, dommage
Le 07/10/2023 à 22:53
Commande sur téléphone alors qu il n y a pas de réseau à l intérieur obligé de sortir à l extérieur pour valider notre commande. Pâtes trop cuites . Pas de couverts obligé de me lève car service trop long ...
Le 06/10/2023 à 21:25
Je tiens à remercier Amelyne qui s’est très bien occupée de nous et veillé à ce que le repas se passe bien . Gardez votre sourire et votre gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Repassez nous voir quand vous le souhaitez
Le 06/10/2023 à 20:58
Pizza étoile , risotto et le meilleur, ça reste le service d’Adam. Il est très serviable et s’est bien occupé de notre table.
Le 30/09/2023 à 14:48
1h d’attente pour avoir une pizza en nous disant que la commande était pas passer. On nous a dis de recommander une nouvelle pizza alors que notre commande a bel et bien était prise en compte (une employée nous a ressorti le ticket merci à elle au passage sinon on se serai fait avoir) Les tables ne sont pas débarrassées et pas nettoyées ce qui attire de nombreux pigeons. C’est honteux de manger à coter ça. Aucun geste n’a été fait de leur part pour tout ça. Je n’ai jamais laisser d’avis dans les endroits où je vais mais là je me sens obliger à partir du moment où le lieu n’est pas absolument pas propre. A éviter!!!
Le 28/09/2023 à 00:48
Décor minimalisme, très très mal assis, bref le look d'une cantine ouvrière des années 2000. Ambiance glaciale, voire Sibérienne ! Aucune chaleur avec le personnel quasi inexistant. Il faut commander avec son portable...et si on ne l'a pas ?????? Déception au niveau des pizzas, pas assez copieuses et de la pâte pas croustillante. Mon amie a laissé plus de la moitié de sa pizza dans l'assiette. J'ai eu beaucoup plus de chance avec une bonne et belle salade niçoise ! Encore beaucoup d'efforts à fournir pour devenir une vraie pizzeria !
Le 26/09/2023 à 13:20
Mousse au chocolat infecte , où est le chocolat ? Musique d ambiance plus proche du rap, des variétés maître Gims , pas jojo tout ça.... , l Italie, rien d Italien ,plus jamais ça.......
Le 26/09/2023 à 13:19
Bof … pour ma part j ai commandé une pizza margherita. La pâte est bonne mais la tomate acide, le jambon et la mozzarella sont de mauvaise qualité. La mousse au chocolat grasse, et sans goût de chocolat … d’ailleurs trouvez moi du chocolat qui a cette couleur je vous fais un bisous. En résumé de la nourriture qui semble industrielle … en même temps si c’est Soprano qui inspire la cuisine il ne faut pas être étonner du résultat … peut être qu’il ferait mieux de ce concentrer sur sa carrière musicale.
Le 22/09/2023 à 14:11
Salade cesar composée que de salade et poulet non panée, petite quantité de gnocchis dans l’assiette minable, cafés gourmands composés de petits cœurs en chocolat rassis et verrines sans goût et tiramisu périmé depuis un jour. Aucun geste commercial de l’enseigne malgré nos réclamations.
Le 17/09/2023 à 09:15
Je suis passée la semaine dernière aux alentours de 18h et il n'y avait qu'une jeune femme en cuisine qui devait s'occuper de faire les plats, d'encaisser et de service. Bravo à elle ! même si l'organisation du restaurant est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Mille mercis pour votre retour !
Le 16/09/2023 à 14:42
Ce midi envie de pasta, nous sommes allés à vapiano. Concepts intéressant d’utiliser d’un QR code pour commander mais il manque le côté service et contact clientèle. Mais vous pouvez constater que les assiettes sont vide c’était plutôt bon un lège manque de sauce pour les carbo. Ambiance du restaurant sympathique.
Réponse du propriétaire :
Grazie 🤗 ! Grazie pour ces mots doux
Le 09/09/2023 à 14:55
C est un restaurant que j apprecie en temps normal. Aujourd'hui à était une mauvaise expérience . Je suis arrivé j'ai commandé au moment du paiement impossible le tpe fesait une mise à jour on me demande donc d attendre et qu'on viendra me chercher pour payer. Ce que je fait au bout d'un certain temps je vois la serveuse encaisser d autre client par carte. Celle ci était sensé m'avertir bon brefs sans et suivi pratiquement une heure d attente pour un plat que je n'est finalement pas mangé un goût très particulier pourtant habituellement je prend le risotto 4 fromage toujours délicieux mais la je sais pas ce qui c est passé si quelque chose ou quelqu'un a changé. Faudrait pas que sa devienne habituel.
Le 05/09/2023 à 12:08
Plus jamais. Pour choisir votre repas, il faut commander par scan, bien dommage de remplacer le contact client par ce genre de chose. Car en plus de ne parler à personne, je trouve que les menus et les plats ne sont pas optimisés, ce qui fait que l'on ne voit rien. Ce week end, nous avons attendu plus de 50 minutes pour notre plat de pâtes (il était pourtant 14h passé...) C'était la dernière fois pour nous.
Le 03/09/2023 à 21:15
Laurent nous a reçu avec une très grande gentillesse. Ses explications sur l'usage du QR code très clair. Aucun souci sur ce.point. Cadre agréable. Contact humain toujours présent et à l'écoute. Pizza et pâtes excellentes.
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Tous nos remerciements pour ce super avis !
Le 02/09/2023 à 14:05
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile car c’est n’importe quoi ! Il n’y a pas de service plus de 40min d’attente les plats ne sont même pas servis en même temps, on doit commander nous même même pas de relationnel, il y a des pigeons de partout ils viennent dans les assiettes et sur les tables vraiment n’importe quoi, on ne reviendra plus.
Le 01/09/2023 à 15:16
Très surpris pas ce concept qui n'est pas du tout au point. Après avoir choisi sa table, on scan le QR code pour passer la commande (au passage il n'y a pas de remise pour le travail que l'on effectue à la place d'un serveur). Si on choisi de payer en espèce, il faut se déplacer pour régler avant d'être servi. Bref une fois tout ça passé, je commande 1 antipasti et 1 risotto. L'ordre n'est pas respecté, j'ai eu mon antipasti alors que j'avais fini mon plat, avec de nouveaux couvert (bravo les économies) Les palts étaient convenable mais franchement si on est plusieurs j'ose imaginer le service. Pas prés d'y retourner d'aussi tôt.....
Le 01/09/2023 à 13:14
Pas propre, pas bon, manque d’assaisonnement, des pâtes au poulet ? On se demande encore où est le poulet … Du saumon dans les pâtes trop cuit. A fuir !
Le 31/08/2023 à 22:41
Nous avons attendu 10 minutes avant de pouvoir interpeller quelqu'un qui nous a regardé comme des demeurés quand on lui a demandé de commander. 4 personnes en salle qui se tournent les pouces et pas moyen de commander a un humain, tout se fait par smartphone. Non merci
Le 30/08/2023 à 12:51
Beaucoup trop d attente . Nous avons attendu 30 minutes après la commande pour 1 salade et 2 assiettes de pâtes. Nous avons dû réclamé les boissons après l arrivée des plats. Manque de personnels et d organisation
Le 28/08/2023 à 14:47
Un service inexistant. L’attente à table interminable. Boissons servies à la fin du repas à notre demande. Idem pour les desserts des menus enfants. Une salade grecque sans croûtons - sauf si vous les prenez en supplément ! Ça serait comme prendre des pâtes à la bolognaise avec le bœuf en supplément dans la sauce tomate… Bref : à ne pas faire !
Réponse du propriétaire :
Chère Certner Sophie - Jonathan, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez Vapiano Toulon n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes navrés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela. Concernant la salade grecque, nous nous excusons si les croûtons étaient manquants. Nous prendrons des mesures immédiates pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. En espérant que vous accorderez une nouvelle chance à notre retsaurant, Cordialement, L'équipe Vapiano
Le 27/08/2023 à 22:22
On va pas se mentir c'est très bon mais près de 17€ pour des pâtes c'est abusé. Mention spéciale à Adam en revanche, un serveur au top qui donne envie de revenir. Il a le vrai sens du service. Un grand merci à lui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bérangère, grazie mille 🍕A bientôt !
Le 25/08/2023 à 14:34
Le problème du qr code pour commander histoire de dire au client bah si c’est mauvais partez vous avez déjà payé, si on oublie quelque chose allez rebelotte obliger de repasser une commande, on commande dès cocktail qui arriv 15 mn avant les antipasti, les pâtes pas top, pizzas manquent un peu de cuisson sur la pâte, service à revoir le problème du qr code aussi c’est aussi les cocktails en fin de liste je n’ai pas trop compris et toilettes propre en début de service mais vers la fin … penser à mettre quelqu’un pour le faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan Bernard, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous regrettons que les plats ne vous aient pas donné entière satisfaction et sommes désolés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela. Espérant que vous offrirez une nouvelle chance à notre restaurant, Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Vapiano Toulon
Le 24/08/2023 à 20:46
Service bien aimable , le reste a vomir , patte sèche sauce sèche poulet trop cuit , pain trop dur , pas de sel ni poivre , autant acheter des pastabox , patte au fromage limite sans fromage , cuisiner à revoir à ce stade .
Le 23/08/2023 à 22:41
Accueil très sympathique. Endroit convivial À côté de ça recette des pates carbonara avec crème et lardons… à fuir pour les connaisseurs Quant à ma salade elle détrempait dans une vinaigrette un peu trop vinaigrée et je pense que le pot de câpres a dû tomber dans mon assiette au vu de la quantité… Cher au vu de la qualité des plats servis
Le 21/08/2023 à 15:04
Par où commencer? Nous avons eu deux serveurs 1 était adorable, Flávio lui était très nonchalant Un de ses collègues lui a demandé de nous mettre carafe et verres sur notre table il ne l’a jamais fait c’est son collègue qui a du venu nous les donner Des clients venaient lui poser une question, pas 1 sourire pas 1 mot gentil. Je comprends que les services soient compliqués fatiguants mais les clients n’y sont pour rien. On a reçu nos apéritifs après la pose de nos plats sur la table Nous avons certes eu des verres propres, mais avoir des des verres chauds et non essuyés ce n’est pas très agréable. Nous avons eu le droit à une entrée en même temps que notre plat… donc mon entrée bah je l’ai prit en dessert si je ne voulais pas manger mon plat froid …. Les plats… bien que la pizza et le risotto soient bons les pâtes elles laissent à désirées. Pas assez cuite peu de saveurs je suis déçu au vu du prix En revanche très belle salle, végétalisé et spacieuse très agréable
Le 20/08/2023 à 16:44
Ma récente visite au restaurant a été sublimée par le service exceptionnel de Yohan, ce serveur dévoué. Son enthousiasme pour le menu, ses recommandations parfaites pour les accords mets-vins et sa personnalisation du service ont créé une expérience authentique et inoubliable. Yohan a véritablement été le point central de cette soirée, ajoutant une touche de professionnalisme et de chaleur qui a élevé notre expérience à un niveau exceptionnel. Si vous recherchez une expérience gastronomique extraordinaire, ne cherchez pas plus loin : Yohan et ce restaurant sont un duo gagnant.
Réponse du propriétaire :
On est enchantés que la prestation vous ait plu
Le 19/08/2023 à 22:56
Les serveurs très bien, les plats étaient pas à la hauteur, le Vapiano de Marseille est beaucoup mieux, les pâtes et la pizza ont plus de goût et sont plus juteuses... les salades sans plus...
Le 18/08/2023 à 21:49
Bonne pizzeria que je conseille vivement si vous êtes de passage dans l'Avenue 83. J'ai bien savouré ma pizza Calzone dont l'aspect me rappellait le magma de l'Etna, en bref l'Italie comme on l'aime. Nous avons été bien reçus et servis par le jeune Yohan et ses collègues.
Le 17/08/2023 à 20:30
Accueil chaleureux, que ce soit en salle ou en cuisine. L'ambiance est sympa, décontractée et familiale. Mais alors les plats commandés ne sont pas bons. Les pâtes sont trop sèches, sans goût et pas cuites. Et la pizza pas top top...
Le 17/08/2023 à 17:14
Comment pouvez-vous expliquer à vos clients que votre restaurant soit ouvert et le reste alors que vous n’avez sois disant plus de préparation (sur une carte de plus de 20 plats) pour servir vos clients ? Aujourd’hui 16h une de vos employés ne nous a pas servi et n’a pas été capable de nous donner plus de visibilité sur la reprise de la cuisine car le manager n’était pas présent. S’il n’est pas à son poste, où est-il ?
Le 17/08/2023 à 14:26
Un cauchemar, 45min d'attente pour 2 salades et une assiette de pâtes. Si encore elles avaient été bonnes. La salade césar était immangeable, que des bouts de salade qui ne se mangent pas, des feuilles de salade noires et du poulet pas bon du tout Ne parlons pas des pâtes de mon fils. En lisant les commentaires maintenant je prie pour qu'on ne soit pas malades. Surtout mon fils de 2 ans
Le 17/08/2023 à 14:14
Pas mal de choses à dire, de un c’est une galère, de deux on attend les plats 1h, ensuite les portions j’ai l’impression c’est pour mon neveu de 2 ans, trois fourchettes et j’ai finis. 17€ les 3 fourchettes on est sur un bon ratio la je crois. Ah oui et 4,10€ le coca ou la bouteille d’eau 50cl ? J’ai commandé un verre de pinard ou quoi ? Ils font tomber les assiettes par terre. Je vous jure l’addition elle pique bien comme il faut. Je suis pas aigris je dis la vérité.
Le 16/08/2023 à 00:14
Mauvaise expérience du début à la fin... - table pas nettoyée (il y avait les restes du repas des clients d'avant) - service ultra lent (mon conjoint est allé lui-même voir la cuisine pour récupérer notre commande pour nous servir après 40 min d'attente, alors que la salle n'était pas pleine et que les équipes de service et de cuisine étaient plus préoccupés par leur story de Snapchat ou de vite ranger pour ne pas finir trop tard...) - des plats médiocres voire immangeables, mon conjoint a été malade toute la soirée et même le lendemain... - j'ai commandé un risotto où il devait y avoir du poulet je cherche encore la garniture de poulet... - nous avons assisté à une scène lunaire où avant l'heure de fin de service le responsable a refusé au moins 3 tables !! Restaurant à éviter et je dis ça après avoir tester 2 fois et c'était 2 expériences catastrophique pour un concept de ce type !
Le 15/08/2023 à 18:55
Non mais là c’est du n’importe quoi, je commande via Uber eat déjà 5€ de frais de livraison .. bon ok .. Quand j’ouvre la boîte, il y a trois pâtes qui se battent en duel dedans, pour le prix c’est une plaisanterie ? Vous prenez les gens pour des cons, parce que c’est du vol ça par contre !! Pâtes carbonara insipides .. pratiquement 29 € pour des pâtes dégueulasse et mousse au chocolat minuscules. Je suis dégoûtée . Plus jamais, ni dans votre restaurant, ni en commande, c’est terminé !!!! Bande de voleurs !!!!!
Le 15/08/2023 à 00:32
Jolie restaurant dommage que l’on soit obligé de commander via un QR code cela réduit le contact sociale. Les prix et qualités des plats sont corrects. En revanche, une bouteille d’eau d’1L à 5,60€ est aberrant.
Le 13/08/2023 à 12:50
Rien ne n’est bon… Pour commencer : système de commande par téléphone , vous pouvez oublier conseil du serveur ou bien recommandation. Seul point positif de tout notre repas les serveurs était souriant. Nous avons commandé 3 assiette de pâtes pour 50€. Parlons de leurs carbonara … Lardon presque crue, oignons 🧅 coupé grossièrement et pas vraiment cuit. Les pâtes était pas encore fini d’être fermé ( à moitié crus) et œuf inexistant. Et la sauce n’avais eu le temps de prendre le du goût…. Mes enfants m’ont demandé si je pouvais passer en cuisine pour montrer comment faire de vrai pâtes. Je suis déçu 😞, tellement déçu que je ne mettrai plus les pieds là dedans. Je ne gênerais non plus à déconseiller ce dernier. Je ne vise pas l’équipe de travail mais le résultat donné. Bon courage à vos estomacs pour votre prochain repas là-bas.
Le 12/08/2023 à 21:51
Lieu mal entretenu, prix pasvtrop excessif mais ca vaut ce que l on mange. Service long, mais long 20 minutes pour 2 cafés. Si vous y aller ne vous attendez pas à un vrai repas italien. On en est loin
Le 11/08/2023 à 13:28
Nous sommes venus manger hier soir a 5 ! Nous avons pris des pâtes et des pizzas qui sur le moment n’était pas folle niveau goût, et à notre réveil on a tous eu une agréable surprise, tous le monde était malade, intoxication alimentaire !! Je ne rentre pas dans les détails mais vous imaginez bien notre état. Je ne recommande pas du tout !
Le 09/08/2023 à 18:37
A fuire.... on y as mangé en famille un dimanche midi il y avait pas beaucoup de monde, les plats sont arrivés avant les apéro?!!! le menu enfant servie en dernier très logique... Le temps que tous le monde soit servi les plats était froid on as dû aller demander les couverts le pain et le fromage pour les plats commandé. Les verres étaient horriblement salles on as même pas osé boire un verre d'eau !!!! Première expérience et dernière.
Le 05/08/2023 à 16:34
Nous avons été déçu. Un tout petit pot de tiramisu pour 4,40€ (taille d'un yaourt moyen) Des gnocchis pour plus de 13€ MAIS l'assiette avait la taille d'une entrée et pour la sauce, plus d'oignons que de gnocchis... (la sauce tomate sans saveur ; je suis fille d'une famille italienne, les plats sont savoureux et généreux...) Sinon bonne équipe, ambiance sympathique et déco sympa.
Le 05/08/2023 à 14:13
Consternant, nous étions trois j'ai eu ma pizza, les autres pas en même temps du coup commencé à manger sans eux, la pizza tiède, peu garnie. Une autre a pris un risotto, 4 cuillères dans son ravier et peu goûteux. J'y retournerai pas et je déconseille . Rapport qualité/prix déplorable, trop cher pour ce que c'est
Le 05/08/2023 à 00:32
Il est bien dommage de ne plus avoir de carte ..un QR code a la place..pas simple.. vous commander vous même votre apéro ..vos plats..et malheureusement tout arrive en même temps .. du coup les pâtes sont gardés au chaud... résultats..des pâtes collante..trop cuite vraiment pas top... j'ai détesté ce système... Mettez du personnel plutôt que des codes.....
Le 04/08/2023 à 13:41
Adam, le meilleur serveur je dirais ! Serviable, agréable, et surtout toujours avec un grand sourire ce qui manque aujourd’hui. Nous venons régulièrement ici et nous demandons à ce que ce soit lui qui nous servent. Cœur sur toi Adam✨✨🫶🏻
Réponse du propriétaire :
On fait notre maximum pour vous satisfaire !
Le 01/08/2023 à 12:25
Pizza chèvre miel pépite vraiment très bon. Pâte à la carbo c’était bon mais manquait légèrement de goût je trouve. Pizza margherita très bonne. Boisson chère pour ce que c’est. Malgré le peu de monde le service était un peu long mais ce n’était pas abusif.
Le 28/07/2023 à 22:50
Restaurant exceptionnel. L’accueil y est chaleureux, et les serveurs sont formés au poil. Nous y sommes allés pour boire un coup, comment vous dire que nous avons été plus que conquis par l’ambiance ainsi que la large gamme de boissons non-alcoolisée qui s’offrait à nous lors de notre venue. Khadja a su, avec ses compétences nous encaisser et nous servir en seulement quelques instants, ce qui laisse une impression plus que satisfaisante au regard de son savoir-faire. Merci à elle ainsi que tous les membres de l’équipe. PS : Je recommande fortement le thé glacé pomme grenade de chez Vapiano. Très cordialement les membres de l’Assemblée Compétente.
Réponse du propriétaire :
On est ravis d'avoir des clients comme vous
Le 28/07/2023 à 22:37
Repas à 6... On s'est franchement régalé, les pizzas étaient copieuses, les pâtes excellentes, on est reparti avec ce qu'on avait pas pu finir... Le lieu est cosy, la déco travaillée, le personnel très sympa et discret... On recommande..!
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Votre avis est adorable merci et a bientôt
Le 21/07/2023 à 22:29
Super repas en famille, j’adore le thé glacé vapiano 😍 merci à Yohann et Adam pour le service
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Un avis si positif nous motive, un grand merci !
Le 21/07/2023 à 22:00
La méthode de commande est super , le restaurant est convivial et très beau. Les plats sont très beau également ainsi que bon . Merci a Adam pour le service ce soir 👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet agréable retour, c'est top !
Le 10/07/2023 à 08:42
Nous y allons en famille, tous le monde est content. Bien sur qu'on reviendra!. C'est trés bon et suffisamment copieux, les prix sont corrects. Les pizzas / pates sont excellentes!! On le sent que ce sont de bons produits Italiens. Rien à redire pour le service, c'est comme partout ailleurs, y'a des serveurs(es) sympas et d'autres moins -)) et y'a trés souvent du monde, donc réservation conseillée.
Le 09/07/2023 à 00:53
La cuisine est bof mais vous êtes chanceux d’avoir une équipe de serveurs et serveuses au top vraiment ils sont au petit soin, veille à ce que l’ont ne manque de rien. Préservez les !!! Petit clin d’œil à Adam qui en est à son 3 eme jour de travail chez vous et qui assure. Bravo et merci pour le service !!!
Réponse du propriétaire :
Hello Sarah, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et pour ces 4 étoiles. Nous regrettons nénamoins que les plats ne vous aient pas donné entière satisfaction. Excellente journée ! 🌿 L'équipe Vapiano Toulon
Le 07/07/2023 à 01:18
Cuisine très correcte, mais sans être extraordinaire. Mais le concept de tout commander depuis son téléphone déshumanise totalement le plaisir de manger dehors. L'équipe est là, souriante, présente, mais je trouve que l'on y perd quand même beaucoup et c'est très dommage.
Le 06/07/2023 à 01:31
On était 5, deux commandé par internet et 3 commandé sur place. Nos pizzas sont venues après un mojito sans glace non mélangé, leurs plats de pâtes sont arrivés tiède voir froids, sans les suppléments (ails et piments demandés). Le serveur revient pas moins de 3 fois pour dire qu'il n'y a plus de pâtes. On a dû insister pour demander de l'eau, les boissons margarita fraise étaient à l'orange trop acide. On a demandé du Pain Ciabatta pour accompagner les pâtes qui sont arrivées à la fin du repas. Et pour les desserts, la cerise sur le gâteau, il a fallu qu'on dise qu'ils remboursent les desserts pour nous les donner. Le serveur nous tend des desserts dans une barquette à emporter, des produits surgelés. Merci, je reviendrais plus.
Le 01/07/2023 à 08:18
1 étoile de moins uniquement vis à vis du système de commande via QR code . Malgré les explications ( soit depuis le covid ) on ne voit pas trop ...l avantage du moins aujourd'hui . D autant plus lorsque à la fin on a dû appeler le serveur car mauvaise connexion pour ma part ! Et puis cela étant ....le contact humain ?! Vraiment bizarre comme système .... Pour le reste , pizza Margherita bonne WC et local propre également. Ce restaurant est dans une très grande zone commerciale où on y trouve de grandes enseignes ... Prévoir au moins une demi journée 🚶♂️!! Grand parking pas de soucis non payant Il y a aussi un grand cinéma
Le 30/06/2023 à 14:36
Une étoile c’est le grand maximum, et c’est parce qu’on ne peut mettre 0. Ne parlons pas du service, une heure pour avoir une bière qui arrive en 33cl alors que commandée en 50cl et pas fraîche. Après l’avoir renvoyée, un bon 20 minutes pour enfin obtenir une bière. La bière et le cocktail sont arrivés après avoir fini de manger les plats, et après les avoir réclamé plusieurs fois à plusieurs serveurs différents. Sous prétexte que le barman est débordé. Les antipasti arrivent en même temps que le plat alors que la pizza n’arrive que bien après. Les plats ne sont pas dignes de ce qui est écrit dans la carte et ne valent certainement pas le prix payé. A fuir absolument sauf si vous avez l’après-midi devant vous pour manger un simple plat de pâtes et une pizza. Sans parler du fait que les tables ne sont pas débarrassées, nos voisins de table sont donc les pigeons qui ont l’air de faire meilleure chair que nous.
Le 30/06/2023 à 13:48
Déçue de la prise de plat qui se fait par téléphone via un QR code. Les plats sont très simples, non ressemblant à ce qui est noté et notre attente. Nous devons demander plusieurs fois et plusieurs serveurs le dessert, qui soit dit en passant à été oublié, nous avons dû attendre pratiquement 1h, sans avoir la table débarrassée. Je recommande peu, les prix sont chers pour ce qui est fourni.
Le 06/06/2023 à 12:48
Restaurant qui se veut chaleureux mais 0 respect pour ses clients J'ai un compte fidélité avec remise sur ma prochaine commande. Le restaurant a un problème informatique et ne peut acceder aux comptes de ses clients. Du coup refus de faire la remise malgré la preuve sur mon telephone ainsi que la possibilité pour le restaurant de la faire. On m'explique que c'est comme ça et pas autrement . Dernière fois dans ce restaurant Bref , faut pas nous expliquer ensuite que ce restaurant n'a pas de client avec un manager pareil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu Hadjeri, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et navrés pour le désagrément occasionné. Notre personnel est formé pour vous offrir le meilleur service, dans la bonne humeur et la convivialité. Le message a été transmis aux équipes et des mesures strictes seront appliquées. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. L'équipe Vapiano Toulon
Le 31/05/2023 à 16:57
Restauration rapide Italienne spécialisée en pâtes et pizzas fraîches. Également un grand choix se salades et desserts. On commande au comptoir et on s'installe. Les plats sont apportés à table. La nourriture est goûteuse et on peut y manger, dans un décor cosy, pour pas cher. Excellent rapport/qualité prix. Grand parking gratuit juste en face de l'établissement. Rue piétonne. Possibilité de livraison ou takeaway.
Le 26/05/2023 à 17:12
Déjà allés dans cet établissement à plusieurs reprises, nous n'avons pas voulu tenir compte des derniers avis négatifs postés récemment. Résultat, plusieurs plats et desserts non disponibles sur la carte. Le plat de pâtes du menu enfant tout juste suffisant pour un petit de 5 ans, un plat de pâtes bolognaise (adulte) où on cherche la viande et en quantité juste, des verres mal lavés, des desserts peu engageants (pana cotta noire dans le fond mais ce serait normal et sans avoir plus d'explications ; verrine au brownie avec crème très sèche, comme passée), et un service au minimum et froid (pas de sourire, de petit mot, d'amabilité)... Bref, l'ensemble a bien baissé de qualité et malheureusement nous n'y reviendrons probablement pas.
Le 20/05/2023 à 15:48
La décoration très sympa Assiette généreuse Cependant manque de personnels pour le service De l'attente pour avoir les plats, le pain oublier...
Le 18/05/2023 à 15:19
Assez dessus du grlic bread chèvre ça ne ressemble pas du tout a la photo il y a que du pain , je suis parti me plaindre en cuisine on m'a gentiment envoyé boulé. Que c'était comme ça et puis c'est tout. Bref.. Nous avons pris des salades elles était très bonne par contre. Merci aux serveurs pour leur sourire et gentillesse mais ce n'est clairement pas le cas en cuisine. Donc je ne reviendrai pas !!
Le 07/05/2023 à 21:32
Pas terrible… « Accueilli » par un serveur qui nous dit que l’on doit commander via un QR code, pas très humain tout ça , après avoir compris comment passer commande ( prix EXORBITANTS ) via une application ( mon dieu ou va ce monde ) on nous apprend que l’on doit d’abord régler la commande avant de pouvoir être servit. Gros prix pour de petites quantités , qualité des plats… passable , mais plats bien trop chers.Nous avons dû également demander à plusieurs reprises pour du pain, du parmesan également car les serveurs avaient oublié de nous les apporter ( désolée mais ils n’ont que ça à faire en soit, apporter des plats ) il manque l'humanité qui est , dans ce métier, primordial pour amener la clientèle à revenir. Dommage, une fois pas deux.
Le 05/05/2023 à 17:41
Première expérience il y a 4 ans à peu près, un vrai désastre ( ils avaient même refuser de chauffer le plat de ma fille qui était bébé à l'époque ) Bref semaine dernière je me suis dis aller on va pas rester sur un avis négatif.... ah bah si en fait. Les commandes et le paiement se font sur téléphone en arrivant Pour ce qui est des plats ... la pizza ça passe et les pâtes au pesto étaient bonnes Resto sans âme, sans ambiance
Le 04/05/2023 à 16:08
Bon restaurant Vapiano, service à table via QR code très rapide, serveurs très souriants et toujours disponibles. On a pu ramener nos restes, boîtes mise à disposition. Prix correct, places ombragées en extérieur, très agréable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Je vous dis un grand merci !
Le 30/04/2023 à 12:19
Les tarifs sont clairement abusés… La moindre boisson c’est 5€ pour 50 cl (sans alcool) 17€ une pizza sans produits de haute qualité qui justifierait éventuellement le tarif, clairement pas garnie comme elle devrait. Sérieusement, service de mauvaise qualité obligé de rappeler le serveur à plusieurs reprises, pas de couvert, pas de verres, pas d’eau. Je pense ne jamais remettre les pieds dans cet établissement qui veut simplement faire un profit énorme.
Le 24/04/2023 à 14:21
Le service est juste catastrophique. Obliger de réclamer le cocktail, les desserts, pas de ramassage des plats, de l’attente, l’organisation et totalement à revoir. Les plats sont loins d’être exceptionnel et les dessert catastrophique, un vieux tiramisu tout fade avec plein de liquide douteux au fond. Le cocktail c’était de la grenadine avec de l’eau ? On m’avait vendue ça comme super, mais pas du tout, en plus c’est trop cher pour ce que c’est. Bref première et dernière fois.
Le 20/04/2023 à 15:02
Excellente pizza dégustée dans ce restaurant. La pâte était moelleuse et épaisse, la garniture était copieuse et de qualité. Le service était rapide et le personnel agréable. Mention spéciale à la décoration du restaurant à la fois moderne et vintage avec les photos en noir et blanc. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Tout simplement : un grand merci !
Le 05/04/2023 à 21:34
Le système de commande est très mal expérimenté, une application qui fonctionne mal, ce qui enlève de plus le contact avec les serveurs. Également une attente assez longue, mes amis ayant leur plat avant, ils ont eu le temps de terminer alors que j’attendais toujours le mien. Les plats restent correct étant donné la médiocrité du restaurant. Très déçu, je m’attendais à mieux, ayant toujours eu une bonne expérience dans cette chaîne de restaurant. En bref je ne renouvellerai plus jamais l’expérience avec cet établissement.
Le 25/02/2023 à 06:39
Les pâtes sont bonnes ainsi que les pizzas. Dommage il y qu'un seul choix concernant les fruits de mer crevettes. Petit bémol les commandes ne fonctionnent que sur le Smartphone personnel QR code puis payer dans la foulée avant de pouvoir manger. Nous étions plusieurs collègues vu que chacun fait sa commande du coup les plats ne sont pas arrivés au même moment. Les papis, mamies peuvent aller se rhabiller.
Le 14/02/2023 à 15:58
2 étoiles juste pour la cuisine, service sans âmes et sans sourire, ça pue la joie de vivre chez vous (non pas du tout en faite) Oublie de deux café à la commande alors que payer d’avance bon ok ça arrive.. on en recommande deux autres on nous en serre qu’un, on demande un geste commercial on nous répond que ce n’est pas elle qui fait les cafés. Belle répartie pas sûr que je revienne même si j’ai apprécié le concept.. dommage.
Le 14/02/2023 à 09:59
Jamais déçu par cette enseigne très bon et copieux 🍝🍕
Réponse du propriétaire :
Grazie 😃😊🙂 ! Grazie pour ce super retour !
Le 03/02/2023 à 23:24
Une mauvaise expérience ! Je vous conseille de venir avec votre micro fibre pour nettoyer la table car manifestement c'est pas dans les mœurs de ce restaurant de nettoyer. Non seulement, le personnel ne le fait pas mais lorsque vous leur demandez, ça les ennuie vraiment ... Une chose est sûre, avec ce système de QR code , vous ne serez jamais ennuyés par les serveurs ! On a attendu le dessert longtemps... Personne ne nous avait dit qu'il fallait aller le chercher et en plus, il n'y en avait plus... Côté gustatif, je cherche encore le gorgonzola dans mes pâtes froides servies avec une tarte à la grimace. Bref, je ne reviendrai pas c'est certain.
Le 03/01/2023 à 20:28
Mis à part quand on nous à accueilli .. une fois les plats payer (car il faut payer avant de manger) plus personne venais nous voir après avoir finis le plat. Il manquez de l’eau, pas de proposition de fromage râpé pour les pâtes, beaucoup trop d’oignon dans mon plat j’ai dû trier c’était trop gros.. (dans des pâtes à la truffes) on à eut le plat avant l’apéritif qu’on à commander qui n’était pas aux chèvres ce qu’on à demander, mais à la mozzarella, et pour finir on était vraiment peu dans la salle et personne est venu nous prendre les plats et nous donner le dessert nous avons était obliger d’y aller une catastrophe vraiment ! Je pense pas remettre un pied ici.. dommage!
Le 02/01/2023 à 14:18
Bien ! Le rapport qualité/prix est correct. Seulement, un peu exagéré au niveau des boissons. La cadre du restaurant est intimiste et cocooning idéale soirée en amoureux simpliste ou entre amis. Le personnel, est souvent débordé mais il fait de son mieux pour installer les clients dans le meilleur cadre possible. Il faudrait envisager de recruter du personnel de service pour soulager les équipes et optimiser le cadre du service (vaisselles souvent resté sur table, tables pas nettoyer instantanément, service est long) Je recommande si on est pas regardant car les plats sont bons !
Le 26/12/2022 à 13:16
Bof, bof ! Le concept est original mais pas exceptionnel, on penserait que cela fait gagner du temps mais pas du tout, le service est long et si vous avez pris des desserts, il faut que vous alliez vous les chercher. Quant aux plats très chers, pas généreux et sans goût moi qui ne sale jamais j'ai été obligé, la pâte à pizza mérite un peu plus de cuisson et par contre les pâtes trop cuites. Les cannolis fades, la pâte fade et pas croustillante et aucun goût, pourtant pris à la pistache qui étaient bien belles mais pas de goût. Pour le prix...trop cher !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benedicte Forestier, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela 😉 Nous regrettons que les plats ne vous aient pas plu. Nous transmettons l'info à notre équipe opérationnelle afin de mettre en place les mesures correctives nécessaires. En espérant que vous accorderez une nouvelle chance, L'équipe Vapiano Toulon
Le 04/12/2022 à 21:07
Vraiment je ne reviendrais pas !! Service à table avec un QR code surtout quand ont capte pas de réseau c’est génial . Une vraie galère de plus nous avons reçu les plats froid pourtant nous avons demander 2 fois de faire réchauffer mais toujours froid . Assiette chère et mal servis . Serveur pas agréable , aucuns sourire rien ! De plus une de mes amie est tomber malade ! A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madcam Cam, merci pour votre retour et toutes nos excuses pour le désagrément occasionné 😞 Nous transmettons votre message à la direction du restaurant afin qu'elle prenne les mesures nécessaires pour améliorer la rapidité du service. Nous regrettons que les plats ne vous aient pas donné entière satisfaction. Votre message a été transféré à notre équipe opérationnelle pour qu'elle mette en place les mesures correctives nécessaires 😉 Espérant que vous nous accorderez une nouvelle chance, Bonne journée ! L'équipe Vapiano Toulon
Le 24/11/2022 à 06:40
Hyper déçue! Va piano a ouvert en 2014 il me semble, a Marseille Prado. J'y étais au moins une fois par semaine ! J'ai fait découvrir ce restau a des centaines de personnes ! Étant donné qu'il n'y en a pas la où j'habite, je me presse d'aller y manger quand j'en trouve un. Premièrement, pourquoi changer votre système? Il faut commander et payer avec un QR CODE ! Sur 4, au moins une personne a réussi.. côté paiement c'est idiot car si tu paies en chèques vacances, t'as intérêt de savoir ce que tu veux mang et boire tout au long du repas. Ensuite la cuisine... Nos plats étaient bons en soi, mais les pâtes formaient un bloc tellement elles étaient collées ! Pas de sauce. 3 crevettes qui se battaient en duel. Une tomate cerise divisée en 2. Et j'ai pris double portion de pâtes ! J'en ai laissé les 3/4. Mon ami a prit double portion de lardon, inexistante ! Accueil sympathique rien a dire, conviviale comme d'habitude. L'avantage c'est qu'on attend plus 45min devant le cuisto pour se faire servir.. mais bon c'est plus du tout pareil dommage ! Merci de m'avoir lu.
Réponse du propriétaire :
Hello Laurie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite... mais nous prenons note pour améliorer cela. Par ailleurs, nous sommes navrés que les plats ne vous aient pas donné entière satisfaction. Votre message a été transféré à notre équipe opérationnelle pour qu'elle mette en place les mesures correctives nécessaires. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance :) Passez une agréable journée, L'équipe Vapiano Toulon.
Le 23/11/2022 à 21:19
Très décevant . Commande sur click and collect qui n’avait rien à voir avec ce que j’ai demandé . Une des responsable n’a eu aucune réactivité quand je reviens et lui dit que la commande ne correspond pas . On me refait ma commande mais ma commande est sèche alors que c’est un chicken Alfredo .. déçu tout était pas bon . Pas aimable . L’erreur est humaine mais pas quand on a 5 client dans le restaurant . La nouvelle commande il y avait 3 morceaux de poulet pas d’œuf pas de crème pas d’oignon . Il faudrait fermer c’est mieux
Le 19/11/2022 à 23:33
Expérience très décevante. J'ai commandé des pennes à la bolognaise et j'ai du chercher la viande dans mon assiette. Plus de 85€ pour 4 plats de pâtes et des boissons sans alcools. 3 plats sur 4 ont été servies et nous avons du attendre 10mn pour avoir le dernier plat. Les pâtes de mon fils était trop cuite, en bloc. Les pâtés n'étaient pas bien cuites...un vrai désastre!
Le 15/11/2022 à 19:17
Un plaisir d’avoir découvert Vapiano ! Beaucoup de choix, de la qualité et déco très sympa avec le mur végétal ! De plus le personnel était très sympathique. Possibilité d’avoir des doggybag ce qui est un plus ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Grazie 🤗 ! C'est un plaisir de lire votre avis !
Le 31/10/2022 à 20:25
Je regrette de mettre une si mauvaise note à un restaurant que j'aimais beaucoup, mais ce coup du Qr code, franchement, c'est insupportable. On se croirait au bon temps de la période 2020 2021 et ses contrôles (j'ai dû supprimer de mon avis des termes qui ne convenaient pas aux administrateurs ). On vient au restau pour se détendre et il faut encore faire le boulot et se prendre la tête avec le numérique. Je suppose que la prochaine fois on nous enverra en cuisine se préparer nos plats avec la recette sur une tablette ? Dommage, bons plats.
Le 08/10/2022 à 13:16
Alors là... plus jamais nous retournerons dans ce restaurant.. table qui colle.. escuses de la serveuse Alexandra.. d'un ton qui frôle l'inexpérience de cette serveuse.. c'est normal qu'elle colle car avec l'huile et la graisse et comme c'est du bois c'est normal..ah bon 🤔 pâte à la carbonara pas cuite du tout.. et pour moi calzone... horrible..😱 sauce tomate industrielle charcuterie à l'intérieur dégueulasse et qui rend plein d'eau 🥵 avec un café et un verre de vin..43€ l'addition.. entre prendre la commande avec le QR code OK mais quand ça fonctionne.. serveuse qui vous jete à la gueule votre commande.. repas horrible.. pour nous plus jamais nous viendrons chez vous.. cher lecteur je vous déconseille fortement ce soit disant restaurant..en partant j'ai prévenu le serveur à l'accueil qui lui était assez professionnel de notre mécontentement et l'avons prévenu que pour nous c'est fini plus jamais..
Le 07/10/2022 à 21:03
On y est allé pour la première avec ma maman, nous ne sommes pas déçues, pizza excellente, de même que le cocktail et le dessert ! Seul bémol, le système du QR code c'est bien mais on n'a pas l'occasion d'échanger avec le personnel, on les voit juste aller et venir chercher et ramener les plats. Ça fait une ambiance futuriste un peu froide. Je préfère commander avec la carte personnellement. Sinon la nourriture c'était vraiment excellent 👌.
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Youhou, un grand merci pour votre retour !
Le 17/09/2022 à 13:44
Service long, prix exorbitants, propreté des tables inexistante… Plus de 60€ pour quatre plats sans desserts et juste une boisson pour enfant… Les pâtes collent, aucun soins apporté aux plats…. Et pour un italien avoir du parmesan sec et sans goût … Première et dernière…
Le 03/09/2022 à 14:11
Nul, zéro, à fuir! Dès qu'on arrive, on nous met à une table en nous disant qu'il faut scanner un QR code pour commander à manger...je passe commande et on attend nos plats... Au bout de plus de 30min, nous n'étions toujours pas servi, et quand je regarde sur mon téléphone, je vois qu'il fallait que je règle la commande pour que les plats soient préparés... Qu'est ce que c'est ce m******? Donc au restaurant, on doit payer avant d'avoir notre plat ? Pas un serveur pour venir nous le dire, pourtant on était assis à table, ça les dérange pas d'avoir des gens assis sans commande en cours? Curieux. Donc on a reçu l'antipasti et le plats en même temps...trop pratique avec des petits tables... Les plats ne sont pas exceptionnels et les assiettes de pâtes pas ouf, il n'y a pas de pain (sauf du ciabatta en supplément...) Et pas de parmesan en libre service a table non plus... c'est un restaurant italien non? Dans les pizzas des enfants, pas de jambon...sauce et fromage...Mouais, pas terrible niveau goût. Et vu que personne ne venait nous débarrasser (malgré le fait que nous avions déjà rassemblé nos assiettes...), On a du aller râler 2fois pour recevoir nos desserts...c'était beaucoup trop long et pas assez bon pour le temps qu'on a perdu là-bas. Faudrait vraiment penser à s'organiser et à expliquer correctement aux clients votre système de QR code/commandes, venir demander si tout se passe bien peut être pas mal aussi, c'est inadmissible. Et c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. PS: les pâtes a la carbonara c'est avec du Guanciale, pas des lardons, par pitié 🙄...une honte.
Le 24/08/2022 à 21:25
Restaurant très agréable et très bien présenté, accueil au top notamment grâce au serveur Ugo (le boss). Service rapide et les plats sont à la hauteur de mes attentes en terme de gastronomie italienne. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Grazie 😊 ! On a hâte de vous revoir prochainement
Le 17/08/2022 à 15:32
Très déçu, restaurant à éviter. Service très lent, portions un peu petits pour le prix, le risotto en piscine et très salé.
Le 23/07/2022 à 12:45
Excellentes pâtes 🍝, des serveurs très sympathiques et professionnels. Une terrasse très agréable. Bonne adresse dans le quartier
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Un grand merci pour ces 5 étoiles.
Le 18/06/2022 à 14:09
Comment donner un avis en restant polis et courtois je vais tenter de le faire. Arrivé a 13h05 a une table pas débarrassée ( comme toutes les autres ceci dit ) Presque une heure pour se faire nettoyer la table et servir après 4 demandes a un employé qui semblait être la mais sans vraiment l’être. Une fois les 3 assiettes de pâtes arrivées nous n’avions que des fourchettes et pas de couteaux et bien sur pas d’eau a boire, apres 3 demandes et une fois les plats finis miracle l’eau arriva, je n’avais bien évidemment plus soif et m’empressa d’aller dehors pour fumer une clope et je vous laisse imaginer mon bonheur quand j’aperçus le seul client du restaurant qui se régalait copieusement ( cf la photo ) Bref pour resumer sous effectif les gens tirent la gueule je propose de changer le concept deja que nous faisons le boulot des serveurs on pourrait peut être encore augmenter les prix 15€ l’assiette de pâte bolo ( je sais ca va être compliqué ) et on pourrait désormais payer 20€ et faire la vaisselle en plus. Grosse deception, mon coeur saigne.
Réponse du propriétaire :
C'est un avis qui fait plaisir : MERCI !
Le 14/05/2022 à 20:40
Bonne expérience, autour de bons plats de pâtes et de pizza, en famille. Cadre sympa. Mention spéciale à Naomi à la caisse pour ses conseils et sa disponibilité, de même que Donovan au service.
Le 06/05/2022 à 15:25
5 ⭐Service parfait par Mansour. Rapide efficace et disponible. Pour la nourriture un antipasti assez loin de l Italie. Mozzarella pas terrible. Pesto sans goût et manque de légumes... Donc je donne la moyenne grâce au serveur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour laeti Tia, merci pour votre retour et toutes nos excuses pour le désagrément occasionné 😞 Nous regrettons que les plats ne vous aient pas donné entière satisfaction. Votre message a été transféré à notre équipe opérationnelle pour qu'elle mette en place les mesures correctives nécessaires 😉 Merci encore d'avoir pris le temps de nous en faire part, laeti Tia. Nous espérons que vous nous offrirez une nouvelle chance. Bonne journée ! L'équipe Vapiano Toulon
Le 30/04/2022 à 17:20
Très bonne ambiance nous avons été très bien accueillis par Mr Monsour ☺️ . Le restaurant est propre , les plats sont savoureux et copieux pour un repas dans une ambiance chaleureuse en famille je vous ce restaurant, nous avons été servi rapidement une fois notre choix fait 😅.
Le 17/04/2022 à 21:11
Un service parfait, personnel agréable et à l'écoute. Très réactif. Le repas est délicieux. Il faudrait innover la carte des desserts a contrario. Merci Amelyne et le reste de l'équipe qui nous a servi et a été l'écoute.
Le 09/04/2022 à 16:39
Très bon accueil avec personnel très sympathique, et bonne pizzas ! Le restaurant est bien placé en plus de ça.
Réponse du propriétaire :
Grazie pour votre super note, Mari Blat ! 🤗 Nous transmettons votre message à notre équipe qui sera ravie de vous lire 🤗 Nous sommes ravis que les plats vous aient plu ! ✌️ Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! 😊 L'équipe Vapiano Toulon
Le 09/03/2022 à 13:41
Pâte au poulet champignons aussi bon que chez flunch sans rire... Risotto crème de truffe la crème de truffe est où ? Aucun goût plat vraiment 45 euros pour mieux manger chez flunch sérieusement c'est vraiment plat et dégueulasse la rentabilité encore un fois.... Le groupe big mama serait le bienvenu pour relever le niveau...
Le 14/02/2022 à 13:28
Le repas est bon, servis plutôt rapidement cependant : Un lundi en plein service du midi (12h40) payer deux mousses au chocolat et ne pas les recevoir pour qu’un serveur nous ramène un petit tiramisus je trouve ça un peu gros mais bon…
Le 10/02/2022 à 20:17
Merci pour cette accueil très chaleureux. Cela change des autres vapiano comme Marseille par exemple c’est totalement rien à voir.. L’équipe est au top. Les cuisiniers sont géniaux. Les plats sont hyper bon et rapide. Je tiens à remercier en personne Mr MANSOUR, Pour sa bienveillance, patience, et sa gentillesse envers ses clients. Il est au top! 👌🏼 C’est un plaisir à chaque fois que l’on vient, rare de voir une équipe comme ça.. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Grazie pour votre super note, Lydia Ifourah ! 🤗 Nous transmettons votre message à notre équipe qui sera ravie de vous lire 🤗 Nous sommes ravis que les plats vous aient plu ! ✌️ Excellente journée ! 🌿 L'équipe Vapiano Toulon
Le 08/02/2022 à 11:51
Habitué à une très bonne expérience dans d'autre Vapiano, nous avons été très déçues de celle ci. Gros manque d'organisation, près de 1h15 minutes pour une pizza et 2 plats de pâtes... Le service en salle semblait désordonné, ainsi que la propreté des tables. J'espère que nous pourrons de nouveau profiter d'un agréable moment, en revenant plus tard 🤔
Le 16/01/2022 à 07:17
Lieux est chouette mais pour le reste c'est très moyen, la nourriture est pas top
Le 04/12/2021 à 16:51
Déçue par le plat. Le risotto n'en était pas un. Le riz mal cuit et trempant dans l'eau. Dommage, le personnel est sympathique. Le lieu aussi
Le 11/11/2021 à 21:59
pour commencer nous commandons 9 pizzas et le livreur ne nous en amène que 8.. la quatre fromages n’a quasiment pas de fromage, les pizzas sont sèches sans goût et pour couronner le tout 2 des pizzas étaient cramées.. je ne recommande absolument pas
Le 25/10/2020 à 12:51
Très sympathique restaurant. Les décoration sont magnifiques, les plats sont excellents et le personnel est très gentil. Nous sommes servi rapidement ce qui est très pratique avec des enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! L'équipe Vapiano Toulon
Le 27/06/2020 à 20:02
Une ambiance à l'italienne comme on l'aime. Au top. Je recommande. L'équipe est super agréable et sympa. Allez y.!!!
Le 12/03/2020 à 23:42
J’avais toujours hésité à y aller car ça avait l’air chers , cette fois ci ...j’ai poussé la porte pour goûter ça et voir de plus près les tarifs 1- tu rentres et tu payes ( trop nul comme concept : car refaire la queue pour payer si tu veux un dessert ou même un café ...même pas en rêve , puis ressortir ton portefeuille pour laisser un pb après ...c’est pas commode et tu oublies vite ...) En tout cas on t’accueil...mais franchement pas sympas et pas très aimable du tout 2- tu te lève encore pour aller au bar chercher ta boisson 3- +/- 12€ la pizza , plutôt chers , mais juste correct 4- super beau resto , deco au top mais équipiers vraiment froids et pas du tout agréables C’est pas une super expérience , j’y ai été mais aucune envie d’y retourner , plutôt déçu Du coup j’aurais pas eu le temps de juger le désert ni le café , refaire la queue pour commander ça m’a saoulé , donc ...je passe mon tour ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre avis, nous sommes sincèrement désolés que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons ces informations aux équipes opérationnelles pour mettre en place les mesures correctives qui s'imposent. Sachez que nous prenons toujours en compte l'avis de nos clients pour adapter au mieux nos services,aussi, nous vous invitons à revenir très prochainement pour mieux vous convaincre. L'équipe Vapiano Toulon
Le 05/02/2020 à 14:06
Restaurant sympa et serveurs souriants. Un peu d'attente pour passer sa commande avant de s'installer(à inclure dans son choix de genre de restaurant). Dans la file d'attente vous choisissez vos plats et desserts . Cuisine ouverte sur la salle sans que les odeurs vous dérangent(elles vous mettent plutôten appétit). L'ambiance est plutôt moderne qu'italienne avec un mur végétal en fond de salle. Mon risotto Scampi était parfait, mes enfants ont pris une formule Bambini avec pâte ou pizza et desserts. Bonnes prestations pour le prix,services et cadre. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! L'équipe Vapiano Toulon
Le 30/08/2019 à 22:24
Super endroit, moderne, propre et bien rangé !! Le personnel est super, accueillant et sympathique. Tout est fait à la demande et plutôt rapidement. De vastes choix sont proposés (salades, pâtes, pizzas...). Les menus enfants sont plutôt copieux. Les prix sont un peu élevés.
Le 27/07/2019 à 00:13
Une bonne adresse ou les produits sont maison et ou on peu manger végétalien. Une terrasse sympa, le petit bémol et qu'il faut régler avant et que l'attente est assez longue entre 30 à 40 mns ce soir, heureusement c'était vraiment bon. Pour s'excuser de l'attente le dessert a été offert ,beau geste commercial, d'où les 5etoiles sinon c'était 3etoiles. Le service n'est pas top mais comme bcp de resto sur l'avenue 83.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et merci pour votre commentaire. Ravis que l'expérience vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Vapiano Toulon
Le 10/06/2019 à 15:14
Restaurant correct. Concept particulier: en arrivant, on attend pour commander et payer puis après s'être installé, on est servi à table. Tables en intérieur avec tabourets (pas très confortable après un certain temps) ou en extérieur style tables de pique-nique. Nourriture correcte sans être exceptionnelle. Prix un peu cher en comparaison des restaurants au alentour
Le 18/05/2019 à 11:03
En comparaison à d'autres Vapiano , celui-ci pêche par son mode de paiement . Est ce dû à la terrasse ou au gros risque de resquille ? Dans les autres Vapiano , une carte magnétique vous est donné en entrée et vous payez en sortant , après avoir présenté votre carte à chaque étape du repas . Bref , ici , point de carte magnétique mais le concept n'est pas dérangeant . Service rapide et souriant , qualité gustative dans la moyenne même si les salades sont un peu trop huilées . Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais on y mange pas trop mal pour un prix pas excessif . A faire .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Mcr. Nous sommes ravis que votre expérience chez Vapiano vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement. L'équipe Vapiano Toulon
Le 14/05/2019 à 22:23
Les pizzas sont bonnes, les cocktails en happy-hour (17h/20h) à 5€ top 🍻 Par contre je n'adhère pas du tout au concept de payer avant de manger, grosse galère aux bornes de commande on passe beaucoup de temps en file d'attente, compliqué pour les règlements à plusieurs, on prend pas de dessert rien que pour ça, bref concept à revoir... 🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis que les plats et les cocktails vous aient plu. Les restaurants Vapiano ont été créés à partir d'une idée originale de Fast Casual afin de vous garantir un service convivial et des plats de qualités, nous sommes donc navrés que nous n'ayez pas adhéré au concept. Très belle journée :) L'équipe Vapiano Toulon
Le 15/04/2019 à 14:51
Restaurant pas hyper propre, tables qui collent... Personnel changeant et pas très dynamique, ne communiquent pas entre eux pour le service, service long pour les cocktails... J'aime leurs recettes de pâtes mais un service de qualité serait apprécié. De plus, nous ne sommes pas accueillis lors de notre arrivée, nous partons nous asseoir où il y avait de la place, je trouve ça moyen..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre visite vous ait plu ! Espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement :)
Le 29/09/2018 à 15:20
Vraiment déçu..... D'une part il y avait des plats indisponibles. Après avoir payé nous avons attendu près de 3/4h pour que mon mari reçoive sa pizza, et nous autres avons attendu une demi heure de plus pour avoir des pâtes collantes avec une sauce mauvaise désolée mais c'était pas bon, très cher et vraiment pas bon avec une attente interminable. Je ne recommande pas du tout 41€ pour manger des pâtes comme du caoutchouc et froide, mieux vaut se les préparer chez soit!
Réponse du propriétaire :
Merci Emeline pour votre avis et désolés pour le désagrément occasionné. Nous transmettons les informations aux équipes opérationnelles pour mettre en place les mesures nécessaires. Espérant que vous nous accorderez une nouvelle chance pour mieux vous convaincre.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de La Valette-du-Var ?