📌 Disney Village, Av. Paul Séramy, 77700 Chessy
💬 7413 Avis
Le 24/01/2024 à 22:51
Une cuisine correcte et un choix différent de celui présent dans le secteur. Ce qui permet d’éviter de faire fast-food sur fast-food lors d’un séjour à Disney. L’équipe de serveur était débordé mais agréable excepté le pseudo responsable qui « accueil » les gens. Il était désagréable irrespectueux et hautain. Nous avons failli ( et aurions du) quitter le restaurant mais sommes resté car épuisé de la journée. Messieur ; changez de métier !!!
Le 24/01/2024 à 00:31
Très déçus de la méthode pour commander les plats, vraiment compliqué et absolument pas convivial. Les boissons sont arrivés vraiment tard. Dommage. Bonne continuation
Le 22/01/2024 à 23:35
Restaurant très sale! La salle, les toilettes d’une crasse inimaginable ! Personnel fortement désagréable, pas de bonjour ni au revoir et encore moins un merci! La prise de commande est déshumanisée totalement, ce qui est vraiment dommage ! Et les pizzas aussi bonne qu’en supermarché ! Nous ne reviendrons pas c’est certain !! Avoir la clientèle de Disney ne fait pas tout! Nous sommes déçu !
Le 22/01/2024 à 22:23
Séjour Disney : lundi 22/01 au soir accueil et service très agréable. Cuisine très bon . La déco très jolie. Mardi 22/01 au midi a part le repas toujours aussi bon le service et l'accueil déplorable . Aucun sourire et quand on demandait quelque chose on les faisait presque chier de répondre...
Réponse du propriétaire :
Grazie 😊 ! C'est super de lire un tel avis !
Le 21/01/2024 à 22:32
Restaurant très bon avec des serveurs et serveuses très agréable. Juste le manager qui est autain et qui parle très mal à ses employés ainsi qu'au clients
Le 21/01/2024 à 16:38
Très mal accueilli et servit bien dommage La carte est sur téléphone il faut scanner quand on ne connaît pas on met du temps à pouvoir voir le menu. Serveuse très désagréable Nous avons pas été servit en même temps bien dommage
Le 20/01/2024 à 22:24
Qu’est-ce que c’est que cette endroit au bout de 5 tentatives de commande On choisit de rester une demi heure Au chaud ( bof on va dire que c’est pour la planète) Dans une odeur abominable de cuisine ( heureusement que je viens juste pour le bar tellement ça pue) Et seul au monde avec leur système de demerde toi tout seul bah tout les employés se foutent pas mal si tu manges ou si tu as un problème
Le 20/01/2024 à 19:53
Très déçu. On vient depuis des années...Choix réduit. Plus du tout de contact avec le personnel avec le QR code. Plat mediocre pâte champi sauce crème pour 18€. C'est plus comme avant. WC pas très odorant et sale en début de service ! On déplace un porte manteau car rien pour mettre nos manteaux on se prend une remarque ! On débarrasse alors qu'on est encore là... Pizza enfant pas en forme de Mickey. Bien dommage....😱
Le 20/01/2024 à 18:43
Bon plats mais par contre 2 crevettes dans les gnocchis et peu de saumon
Le 16/01/2024 à 18:40
1 étoile parce que je ne peux pas mettre moins. Personnelle désagréable et aucun chauffage alors qu’il fait -4 dehors, il faisait extrêmement froid tout le monde manger avec une grosse doudoune et un bonnet, ce n’est pas du tout agréable, quand il fait aussi froid dehors on chercher le restaurant pour se réchauffer et au final il faisait plus froid dedans que dehors. Les commandes n’étaient pas respectées (pas de fromage sur les pâtes) et quand on demande au serveur gentiment il marrone et met un temps fous à nous l’apporter (avec le froid les pâtes avaient déjà refroidit). La glace pour les enfants était servie dans un verre à coca avec une petite cuillère pas du tout évident pour manger.
Réponse du propriétaire :
Cher Romain, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons que le manque de chauffage et le froid à l'intérieur du restaurant ont rendu votre repas désagréable. Il est primordial pour nous de vous offrir un environnement confortable et chaleureux, et nous présentons nos excuses pour cet inconvénient.
Le 14/01/2024 à 14:49
Très mauvaise expérience. Restaurant non chauffé, la plupart des clients mangaient en manteau! Les plats sont bons mais peu copieux. De plus les toilettes handicapés ne ferment pas et il n'y a pas de papiers dans les toilettes homme. Une honte de recevoir du public dans ces conditions. Nous aurions dû être prévenu en arrivant que le chauffage ne fonctionnait pas au rez de chaussée (il fonctionnait à l'étage mais le responsable manquait de personnel pour ouvrir l'étage...). De plus le menu par QR code et le paiement en ligne de son repas est une nouveauté peu agréable, ce doit être un concept je pense...
Le 14/01/2024 à 12:44
Le restaurant n'était pas chauffé. Il devait faire à peine 15 degrés à l'intérieur. Système de réservation en salle qui ne fonctionne pas (manque de réseau).
Le 14/01/2024 à 07:35
Plat plutôt bon … service désastreux ! Nous on servie nos plat en 10 mn mais on oublier la pizza de mon fils ! Nous avons du attendre 30 minutes après que tous le monde soit servi pour qu’il se rende compte qu’il lavait oublier et qu’il la prépare enfin ! Mon fils a manger après tous le monde ! Honteux. Aucune excuse à part sourire et dire oups le pizzaiolo avait oublier de la faire en rigolant. -5 degré dehors a peut près la même chose à l’intérieur, pas de chauffage. Bref désastreux.
Le 14/01/2024 à 00:50
Pas trop mal, une large possibilité d’amélioration, il ne suffit pas d’être à côté de Disney pour s’attirer la clientèle ! Les plat ne sont pas systématiquement chaud ! le système de la carte sur le téléphone est une bonne idée (si ont capte, même si c’est pas le cas) certains serveurs ne sont même pas motivés par ce qu’ils font, ça peut se comprendre quand ont fait des grosses journées, mais un peu plus d’enthousiasme, ça ferait plaisir. Ils y as aussi de bons points, la nourriture est vraiment bonne, et c’est fait maison, sur place, bon courage espérant un changement dans le bon sens la prochaine fois.
Le 13/01/2024 à 22:07
Nous avons mangé dans ce « restaurant » ce soir (13/01/2024). Une honte! Une panne de chauffage alors qu il fait -2 dehors. Nous étions en manteau et complètement gelés! Les plats sans intérêt et l’addition salée! A la fin du repas j’ai demandé à voir le manager pour lui partager ma mauvaise expérience. Et bien il n’en n’a rien à faire! Il est incompétent et blasé. Pas étonnant lorsque l’on voit la pluie de mauvais commentaires… les salariés viennent avec 3 couches de vêtements pour tenir me confie une salariée (bonjour l’hygiène). Je ne reviendrai bien évidemment jamais! Mais ça ils s’en foutent puisqu’ils sont là pour « piéger » les touristes… Et le plus grave, l’hygiène du restaurant. @vapiano Disney je réfléchis sérieusement à vous signaler aux services sanitaires! Et je vais croiser les doigts pour ne pas être malade.
Le 13/01/2024 à 19:32
Par où commencer ?… Nous étions en séjours à Disneyland Paris et avons découvert le restaurant qui se trouve à proximité par hasard. Tout d’abord, la personne qui s’est chargé de nous accueillir nous indique d’aller nous installer à l’étage où il n’y avait pas de tables pour 8, lorsque nous avons fait la remarque à la personne présente à l’étage, cette derrière très peu agréable nous dit de s’installer sur deux tables séparées, ce qui n’était pas notre intention en vue de notre séjour en famille. Après avoir trouvé une solution à ce niveau là, nous passons commande sur internet; ce qui n’est pas des plus pratiques mais passe encore… Lorsque les plats sont arrivés après de longues dizaines de minutes d’attente (ce qui peut se comprendre car nous étions nombreux), nous demandons à avoir de l’eau; ce à quoi il nous a été répondu d’aller le chercher nous même après nous avoir posé les couverts en bout de table ! Assez moyen Sans compter sur le fait que les plats sont arrivés pour la majorité de la table (pour ne pas dire l’intégralité de la table) tiède voire froid; ce qui est assez inadmissible. Heureusement que ceux-ci étaient plutôt bon.. ce fut le seul point positif de notre passage car lors de notre départ, personne pour nous saluer.
Le 12/01/2024 à 22:51
Repas de pasta très bon, moderne à commander avec le téléphone et payer directement en cb. Par contre, je suis vraiment déçue et dégoûtée que j’ai commandé un choco chaud pour me réchauffer, et c’était de la poudre genre nesquick et puis lait chaude … pour 4,50!!!!! Plus jamais…. Même à la brioche dorée c’est plus bon et sans grumeaux 😤
Le 09/01/2024 à 19:15
Assez déçu de ce restaurant Vapiano qui baisse en qualité à chacune de nos visites ! Nous y allons tous les deux ans environ lors d’une visite au parc Disney Les pâtes servies sont peu assaisonnées, on ressent plus l’huile que la sauce en elle même …. Le parmesan en supplément a 3,80 euros ? Assez surprenant car si vous prenez pas l’option vous n’avez pas de fromages sur vos pâtes Nos assiettes ont été apportées à des gens à côté de nous, sans notre intervention nous aurions pu attendre longtemps notre plat ! Certains employés rigolent beaucoup et sont plus motivés à plaisanter et font un service rapide et bâclé ! Quel dommage ! De plus, restaurant non chauffée … cette année marquera notre dernière visite nous n’y retournerons plus !
Réponse du propriétaire :
Cher Romain, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Vapiano Disney Village n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception face à la qualité des plats que vous avez reçus, notamment en ce qui concerne l'assaisonnement des pâtes. Nous transmettrons vos commentaires à notre équipe de cuisine afin qu'elle puisse améliorer cette situation. Votre avis nous tient à cœur, et nous prendrons les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
Le 08/01/2024 à 10:11
Le prix des plats est bien trop élevé pour la qualité de service, et la qualité des plats, surtout que vous faites le travail d’un serveur, vous devez passer vous-même la commande via une application après avoir créé un compte, vous encaisser vous-même sur cette même application et aller récupérer votre plat au comptoir, allons-nous percevoir notre salaire à la fin du mois? De plus, nous étions une table de 7, étant 4 foyers différents nous avons donc procédés à plusieurs commandes et plusieurs règlements pour la même table, et lorsque l’on souhaitait régler ça ne marchait pas sur l’application bien-sûr, et une fois arriver à la caisse ça a poser problème à la personne qui encaisse puisqu’il voulait qu’une seule personne seulement régle la note entière, c’est maintenant à la personne qui encaisse de choisir comment vous régler c’est quand même fou. Mais évidemment en ayant perdu autant de temps entre les personnes pour qui l’application ne fonctionnait pas et les paiements qui ne fonctionnaient pas, personne n’a mangé en même temps, certains on était servi lorsque les premiers avaient déjà finis leurs plats, le processus est vraiment déplorable et loin d’être pratique. Dans l’ensemble les plats n’étaient pas mauvais mais nous n’avions pas forcément de plaisir non plus à les manger. Et pour les personnes ayant prises les pâtes à la truffe, nous sommes encore à la recherche du goût de truffe dans le plat. Et pour finir, toutes les tables mangeaient avec leur manteau tellement qu’il faisait froid dans le restaurant mais aucun membre de l’équipe ne s’est inquiété de savoir s’il ne fallait pas mettre le chauffage ou bien élevé la température, je ne trouve pas ça très normal de devoir manger avec son manteau… En bref, nous n’y reviendront pas, et nous ne conseillons pas non plus ce restaurant. Très déçue et prix beaucoup trop élevés pour le service, l’ambiance, la propreté du lieu et les plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Sachez que la situation que vous nous décrivez ne correspond pas du tout à nos standards habituels. Nous allons donc nous empresser de prendre les mesures nécessaires pour y remédier. L'équipe Vapiano France🍕
Le 07/01/2024 à 20:46
Superbe restaurant autant pour la qualité des produits frais et des repas vraiment délicieux. Les serveurs souriants et agréables. Je ne peut que recommander.
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Un très grand merci !
Le 07/01/2024 à 19:56
Que dire à part que c’est dégueulasses! Les pâtes sont collées entre elles, la sauce est absente. Aucun goût. La pizza n’a aucun goût non plus. Franchement, écœurée! La direction s’en fiche sûrement étant donné qu’ils auront toujours des touristes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Sachez que la situation que vous nous décrivez ne correspond pas du tout à nos standards habituels. Nous allons donc nous empresser de prendre les mesures nécessaires pour y remédier. L'équipe Vapiano France🍕
Le 06/01/2024 à 22:18
Toilettes immondes contrôle ménage soit disant fait toutes les 30 minutes, je vous laisse admirer les images. Concernant le repas, le concept de réserver à manger sur le téléphone et payer directement avant de consommer pourquoi pas, mais à part le plat principal que l’on nous apporte, on attends comme le dessert à table pour finalement nous dire qu’il faut le récupérer nous même en bas. La carafe d’eau et le pain que l’on demande aux serveurs on voit bien que ça embête clairement les serveurs. Les tables sont simplement débarrassées mais pas nettoyées. Les plats sont moyens. A éviter, sauf si on veut tout faire à la place des serveurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah Carrara, merci pour votre retour et toutes nos excuses pour le désagrément occasionné 😞 Nos restaurants sont nettoyés et contrôlés au quotidien, la propreté fait partie de nos priorités et nous y accordons beaucoup d'importance. Des mesures strictes seront appliquées afin de remédier à cela et garantir votre confort. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses 😔 L'équipe Vapiano
Le 04/01/2024 à 12:58
Accueil très chaleureux, plat copieux et toujours super bon. Marieme a été très gentil en s’assurant que tout ce passe bien pour nous. Il est bon d’avoir des personnes aussi souriante et gentille.
Réponse du propriétaire :
Vous savoir satisfait nous rend très heureux !
Le 04/01/2024 à 12:53
Accueil très chaleureux, Maria a été aux petits soins avec nous. Super moment en famille
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Merci beaucoup pour cette note
Le 02/01/2024 à 21:10
Par ou commencer, antipasti servi avec les plats, les plats arrivent ils sont froid, ne respecte pas la commande ni la composition des recettes, nouvelle formule servi à l'assiette nul car les plats attendent au milieu de la salle pour être servi. Très très décevant.
Le 31/12/2023 à 14:42
À fuir ! Très décevant, le service est très mal organisé, les plats arrivents et les apéro arrive une fois le plat est terminé. Ne prenez pas de mojito c’est une feuille de menthe et de l’eau gazeuse c’est du vol manifeste !!!! Il ont recommencé 4 fois les apéro parce que même un petit jaune il ne savent pas qu’il faut mettre de l’eau dedans !
Le 31/12/2023 à 11:27
Une visite un samedi soir, auquel tous les restaurants autour étaient complets. Un problème de réseau de Tpe , et un problème de réseau général. Le système de Menu Digitalisé je n'aime pas du tout étant donné ; aucun réseau et faibles batteries. Restaurant en général pas spécialement Propre ( mais il n'ai pas sale quand même ). Parlons des points positifs ; un personnel agréable, une cuisine toujours au top de sa forme , copieuse Généreuse gourmande et très bonne. Je reviendrai quoi qu'il arrive pour votre cuisine . 👍 À part ça c'est un très joli restaurant.
Le 30/12/2023 à 20:33
Serveuse très désagréable et malheureusement nourriture horrible !! J’ai pris les carbonara salmone ( crème fraîche liquide , pas une ombre de sel , pas d’assaisonnement et pas de fromage par dessus ) le plat aucun aucun goût . Pâte à la crème de truffe totalement sec et aucun assaisonnement 🤦🏻♂️ a fuir .
Le 29/12/2023 à 00:00
Si nous pouvions mettre 0, c’est la note que je choisirai. Aucune notion commerçante, 25 min d’attente avant de pouvoir pénétrer à sein de l’établissement car aucune personne daigne nous adresser la parole ni meme nous dire bonjour ! Passons, une fois que nous avons eu la « chance » de pouvoir s’installer, 35 min d’attente pour le plat. Pour conclure à fuir absolument, un dîner gâché et un goût amer envers cet endroit.
Le 27/12/2023 à 17:25
Je regrette vraiment le service du manager qui se prénomme Benji. Il m’a donné des faux indications sur la commande et j’ai dû payer le double de la facture. J’ai demandé un remboursement qu’il a refusé donc je regrette vraiment mon aventure chez Viano. Je ne pense plus jamais y remettre les pieds.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez été déçu par le service de notre manager. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution appropriée, nous vous encourageons à nous contacter par email à l'adresse [email protected]. Notre équipe de service client se fera un plaisir de vous aider à résoudre ce problème. Nous restons à votre disposition ! 🍕🍝
Le 25/12/2023 à 16:24
Je suis venu manger le soir du 5 décembre je pensais tomber sur un restaurant sympa et agréable bien au contraire personnel pas tous agréable je trouve ça très contraignant qu'on doit passer notre commande avec notre téléphone un service très moitié car les serveurs ne s'occupe pas de tout car on doit se déplacer au bar pour les boissons surtout les prix sont très élever Je pense que le directeur de ce restaurant doit remède des choses en place et surtout que l'ascenseur ce jour-là ne fonctionnait pas pour aller aux toilettes au premier étage pour les personnes pour à mobilité réduite et bien sûr nous n'avons pas été prévenu quand nous sommes venus prendre une table.
Réponse du propriétaire :
Chère Géraldine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception. Nous accordons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients, et nous nous excusons sincèrement pour l'expérience désagréable que vous avez vécue. Concernant l'ascenseur défectueux, nous nous excusons également pour le désagrément causé. En espérant vous revoir très vite ! L'équipe Vapiano
Le 20/12/2023 à 21:30
Vraiment bon :) À bientôt @jonathanviatge
Le 17/12/2023 à 12:01
Expérience plus que déplorable ! J'ai toujours voulu tester ce restau à Lyon, lors de ma visite à Disneyland j'en ai profité pour y passer. Et bien plus jamais ! Pizza au thon super sèche, pâtes au saumon avec plus d'oignon que de saumon, pâtes mal cuites en plus. Je demande de la sauce piquante et de l'eau... qu'on ne m'apportera jamais (je l'avais pourtant précisé lors de ma commande, pas après le service). Vraiment, nul.
Le 17/12/2023 à 04:33
Nous avons attendu les pizzas presque 1heure pour qu'elles arrivent froides ! Le personnel n'était pas agréable. Nous avons reçu un verre en carton pour toute la table car je cite les verres sont au lave vaisselle Pour le prix que nous avons payé, passez votre chemin.
Le 17/12/2023 à 01:04
De passage ce samedi 17/12 au soir, et je ne recommande pas du tout ! Accueil: déplorable, serveurs débordés, pas professionnels du tout, pas souriants. Le service est vraiment a revoir. Les serveurs se jettent la balle et aucun ne semblent savoir ce qu'il a faire. Exemples: après nous avoir donné nos boissons, on nous signale que les verres sont au lave vaisselle et que, par conséquent on en aura pas. Un samedi soir a 20h30?? Nous demandons le dessert de notre fille, on nous signale que c'est a nous de descendre le chercher. Cuisine: une heure d'attente pour des pizzas servies froides. Vu le prix c'est scandaleux. Je ne recommande pas cet endroit.
Le 10/12/2023 à 14:02
Accueil déplorable mais pas grave on vient pour manger Odeur nauséabonde dans la salle à l’étage , ne pensez pas utiliser les wc, ils sont trop sales. Pour le repas…. C’était bon mais on a eu les plats avant les entrées et si on ne réclame pas nos entrées (qui ont donc servi de desserts) on ne les a pas.
Le 06/12/2023 à 19:17
Accueil et services atroces. Nous sommes arrivées à 14h15, restaurant quasi vide, une hôtesse qui nettoyait les tables et qui nous a ignorées superbement pendant 10 bonnes minutes alors que nous poireautions à l’accueil. Je lance un « Bonjour ? », elle me répond « vous patientez, on va vous installer bientôt ». Un serveur arrive le plus lentement possible à qui elle demande de nous installer. Je passe commande en ligne, ma pizza sort sur le passe, j’attends encore cinq minutes que la serveuse, a un mètre en train de préparer des boules de pâte s’en occupe. Je me lève et vais voir le cuisinier en lui demandant si c’est ma pizza, il me répond qu’il ne sait pas pour qui c’est (je suis la seule du restaurant à attendre une commande). La serveuse arrive et dit « je sais pas pour qui c’est ni où il est celui qui apporte les plats ». Elle finit par me dire que c’est mon plat et me l’apporter elle même. Je bouillonne, elle le voit. Elle s’excuse et me dit que si c’est froid on me le refait. Et le serveur revient d’on ne sait où. Vraiment très étrange comme organisation.
Réponse du propriétaire :
Chère Anaïs, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons à cœur de fournir une expérience culinaire authentique et conviviale, et il est regrettable que vous n'ayez pas pu le ressentir. Espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau 🍝
Le 06/12/2023 à 10:12
Commandes sur nos téléphones portables. Résultat : expérience compliquée dans un restaurant où on ne capte pas et où la wifi est très mauvaise, et expérience déshumanisée. Quelle tristesse ! Nourriture fade, sans goût. C'est pourtant pas compliqué de faire des pâtes, mais les faire aussi mauvaise à un prix délirant c'est carrément du vol. Le chef de rang nous propose un remboursement complet et un autre employé nous le refuse catégoriquement. Plus jamais ! Et ne parlons pas de l'odeur nauséabonde qui règne dans ce restaurant. .. Encore un endroit où c'était mieux avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous regrettons sincèrement les difficultés rencontrées lors de l'utilisation de nos commandes sur téléphone portable. Votre commentaire concernant la nourriture est également pris en compte et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre offre. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous montrer l'amélioration. L'équipe Vapiano 🍕
Le 03/12/2023 à 23:32
Pour commencer par de bonne notes, c’était bon et le personnel aimable. Tous le reste, catastrophique ! Organisation zéro, grand manque de personnel. Mode de commande zéro, obliger de s’inscrire par qr code avec adresse mail pour pouvoir commander. Et pour le reste, vraiment rien d’exceptionnel…
Le 03/12/2023 à 13:17
Service déplorable, le personnel tire la tronche, pas de bonjour pas de merci. On a l’impression que le restaurant n’est pas géré. Les herbes « fraîches » sont toutes dans un état limite fané. C’est le pire vapiano que j’ai fait jusqu’à présent alors que tous les autres étaient très bien. Un conseil passez votre chemin quitte a passer votre repas
Le 30/11/2023 à 19:00
Au moment de l’encaissement, refus des tickets restaurants pour certaines personnes de l’addition si une remise est appliquée. Ce qui n’était pas le cas par le passé. Personnel buté, plutôt préoccupé à s’occuper de la file d’attente que des clients déjà sur place. Restaurant sur le déclin.
Le 26/11/2023 à 01:05
Diner en soirée à 4, nous avons pu assister à un service mal organisé et lent. Les boissons qui arrivent après le plat, les plats qui arrivent à 10min d’intervales, sur la table il n’y avait ni pain, ni sel/poivre ni parmesan. Le gros problème c’est également la quantité dans l’assiette. Pour le prix, 18€ pour les gnocchis, c’est beaucoup trop cher. Le plat se fini en 5min, la recette était elle même bizarre (des oignons avec la truffe ?). Le plat en soit n’était pas mauvais, mais il est largement possible de faire quelque chose d’identique à la maison (et pour moins cher). Si vous souhaitez vraiment bien manger, dirigez-vous plutôt vers la zone du val d’europe.
Le 25/11/2023 à 21:43
Et encore c'est plutôt bien noté à mon sens. Toilette dégueulasse Café gourmand commandé on nous sert 3 crotte en chocolat dans le fond d'un gobelet Ce restaurant ne vaut vraiment pas la peine d'y revenir
Le 25/11/2023 à 00:37
J'ai commandé des lasagnes saumon sachant que je ne mange pas de viande ils m'ont servit des lasagnes bolo, après avoir goûté je demande de me faire les lasagnes que j'ai commandé en vérifiant mon ticket... bref plat servit pas cuit à l'intérieur. Je renvoi en cuisson sachant que mes amis avaient finit leur plats quand ont m'a servit.... et tour ça sans aucunes excuses bien au contraire !!! Pour le prix service Zéro!!!
Le 24/11/2023 à 21:48
Nul la commande mais un temps fou à arriver sur votre table de plus les quantités sont ridicules pour le prix je ne recommande absolument pas il y a bien mieux dans les environs en rapport qualité prix. Si il était possible de mettre moins d'une étoile je l'aurais fait car ce restaurant ne mérite même pas une étoile.
Le 23/11/2023 à 16:14
Acceuil froid et sans sourire, on nous entasse autour d'un îlot avec un nombre de table insuffisant pour le nombre de personne installé. Donc plusieurs commande sur la même table donc le service long et un manque de professionnalisme. Heureusement la cuisine était bonne mais on n'y reviendra plus vraiment dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Mai, Merci infiniment de nous avoir fait part de votre expérience chez Vapiano Disney Village. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre visite. Votre feedback est précieux pour nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience plus positive. L'équipe Vapiano
Le 18/11/2023 à 18:09
Le personnel est gentil et heureusement.. J'ai été chez Vapiano à Dubai c'était une tuerie 😋 Ici ... 😳 les toilettes étaient dégueulasses on a du demander qu'elles soient nettoyée pour pouvoir y aller. Pareil pour la table sur laquelle on nous a installé... Ensuite pour mes pâtes il y avait supplément bacon disponible sur la carte mais pas dans l'appli (vous devez passer et payer votre commande via une appli) Je vais donc à la caisse pour demander ce supplément il me dit Ok. Donc je paye et je re demande si c'est bien ok pour le supplément, oui oui. Parfait. Mes pâtes arrivent ... sans supplément bacon 😅 donc je le réclame et il me dit que je n'ai pas payé.. je lui dis que je lui ai demandé à 2 reprises donc ils ont fini par le mettre mais bon.. Et les pâtes n'avaient pas beaucoup de goût.. elles étaient un peu à l'eau là.... Sans parle du pain fromage à l'ail. Pas mauvais mais rien avoir avec l'image promise pleine de fromage fondu😅 Seul point positif, le mojito sans alcool est réussi ! 😬 Enfin voilà, ça pourrait être bien, mais plusieurs points à revoir ...
Le 18/11/2023 à 07:45
Nous sommes venus avec mon conjoint et ma fille lors de notre séjour à Disney . Nous venons lors de chaque visite à Disneyland mais cette fois ci c’était la dernière . On rentre dans le restaurant une odeur horrible d’égout qui ne donne pas forcément envie de manger . Ensuite la personne qui nous accueille pas un sourire , pas agréable , on demande une chaise haute elle nous montre du doigt la pile de chaise haute . On commande via nos téléphones, la pizza a mon conjoint arrive rapidement et le menu enfant de ma fille et mon plat de pâte arrive 15 minutes après donc nous avons manger en décalage ! Au prix des pâtes je m’attendais à mieux … des pâtes collante avec très peu de garniture , celle dans le menu enfant correct. Nous n’avons pas prit de dessert ! On a ressentie une ambiance froide , désagréable dans ce restaurant. Nous sommes ressortie avec mon conjoint et on a dit plus jamais
Le 17/11/2023 à 10:55
Première expérience chez vapiano. Les pâtes étaient très bonnes. Les tables sont espacées, on n'a pas l'impression d'être serrés. Il manquerait juste une carte des plats papier. C'est moins facile de la consulter sur les petits écrans de nos smartphone. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Toute la team vous remercie de votre retour.
Le 16/11/2023 à 16:26
Un repas très qualitatif mais faible en quantité(je n’ai eu que 2 crevettes dans leurs fameuses Pasta Scampi Spinaci). J’ai demandé à la serveuse de débarrasser une table à notre arrivée car les tables n’étaient pas débarrasser, ça avait l’air de ne pas l’enchanter j’ai du même m’excuser de lui demander de faire son travail. Malgré tout le service était rapide. Repas correct.
Réponse du propriétaire :
Grazie Majdeline pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre repas et la rapidité de notre service. Nous nous excusons sincèrement pour la quantité de crevettes dans vos Pasta Scampi Spinaci. Sachez que la situation que vous nous décrivez ne correspond pas du tout à nos standards habituels. Nous allons donc nous empresser de prendre les mesures nécessaires pour y remédier. Cordialement, L'équipe Vapiano 🍕🍝
Le 16/11/2023 à 12:57
Restaurant à fuir!!!!!! Nous avons attendue 15min à l'entrée sachant que le personnels n'était pas débordé. Le personnels passe devant vous sans vous dire bonjour. Restaurant très sale. Wc pitoyable. WiFi ne fonctionne pas pour passer commande. Nous avons commandé une bouteille de rose ,la serveuse à était obligé d'escalade le meuble du bar pour prendre une bouteille sur une etagere ou notre bouteille etait EXPOSÉE sous la chaleur des spots. Le personnels s'amuse devant les clients avec le manager!!!! Tenue des cuisiniers très sale,alors qu'ils sont fassent aux clients. Le personnels est agacés et sans sourire. A un moment un cuisinier ce gratte la tête et ce lave pas les mains et continue à cuisinier . Pour ma part il serait bien de changer de manager!!!! et un service hygiène serait le bienvenue. JE SUIS RESPONSABLE DE RESTAURATION ......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bellec, Grazie pour avoir partagé votre expérience avec nous. Sachez que la situation que vous nous décrivez ne correspond pas du tout à nos standards habituels. Nous allons donc nous empresser de prendre les mesures nécessaires pour y remédier. Votre avis est très précieux pour nous. 🍝 Cordialement, L'équipe Vapiano 🌿
Le 15/11/2023 à 07:07
C'est la première fois que vous venez ? Ça a été notre phrase d'accueil, et bien la première et la dernière c'est sûre.... C'est dommage car de l'extérieur la déco et le contexte est sympa, mais alors une fois à l'intérieur..... Un réel manque d'organisation au niveau du personnel, c'est à nous de nous lever pour aller chercher l'eau, le pain, les desserts et les cafés, mais ça il faut le deviner, personne ne vous le dit... On a pris deux salades césar, ou pour ma part je chercher le fromage, et le poulet 5 minuscules morceaux dans chaques assiettes..... La panna cota est immangeable, le caramel à un goût vraiment bizarre et la panna cota est d'une consistance très épaisse , on cherche le goût de la pana cota. Celle achetée au supermarché au rayon yaourt est meilleure.... Pour ce qui est du personnel, le masculin l'emporte sur le féminin, les filles on dut mal à vous sortir un sourire..... Vraiment dommage car le cadre est chouette et la vue directe sur les cuisines très sympa.
Le 14/11/2023 à 14:52
bien accueilli mais il y avait une odeur d’égout au second étage. ce qui a gâché le dîner avec ma famille. les serveurs/serveuses étaient très gentils mais je trouve que la carte a changer, pas assez de choix. des prix exorbitants (peu être que les prix sont plus élevés car à cause de Disney à côté). les desserts avaient de drôle de goût et l’un de nos desserts avaient un papier à l’intérieur, le serveur a été réactif et l’a changé mais je suis déçu de ce Vapiano, je ne reviendrai pas malgré le bon accueil
Le 11/11/2023 à 23:23
Un fast-food, loin d’être un restaurant!!!! Passez votre commande vous même après avoir créer un compte, allez vous servir vous même et en prime on vous demande de payer avant la commande histoire de ne pas pouvoir vous plaindre après. 2 WC pour un restaurant aussi grand dans un état pas possible, abattant cassé, pleins de papiers au sol, plus de savons…. Erreur dans la commande, pour couronner le tout plats de pâtes pas cuites de petite quantité pour un prix qui s’envole! Un pesto fait maison, ils auraient plutôt du prendre une boîte en supermarché qui a plus de saveur, les sauces ont le goût de l’eau. Ne prenez pas la mousse au chocolat qui a un goût de tout sauf le chocolat servi dans un pot plastique comme pour les plats à emporter! Les verres sont sales, tous, lié à un mauvais protocole de pseudo-nettoyage, mais visiblement ça ne les dérange pas malgré les plaintes de plusieurs tables! Pâtes qui recouvre le sol, sièges sales avec des pâtes écrasées…. Plus jamais!!! Une déception totale 80€ pour 3 plats de pâtes, un menu enfant et 3 boissons 🤯 on marche dans le déni dans ce restau, la chance qu’ils ont c’est qu’ils sont à Disney, du coup les gens sont de passage et ils en profitent pour vous vendre un service pitoyable et des plats immonde à prix d’or. Nous sommes à la limite de l’arnaque.
Le 08/11/2023 à 21:26
Un serveur est sur tous les fronts Les autres ??? Ils discutent, se disputent, crient , aucune communication d’équipe ils communiquent en criant d’un bout de la salle à l’autre Dessert panacotta coulis fraise aucuns goût de fraise !
Réponse du propriétaire :
Merci Maryse pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour garantir le calme et le bien-être de nos clients. Nous sommes toujours là pour vous offrir une expérience culinaire agréable. L'équipe Vapiano🌿
Le 07/11/2023 à 22:28
Très déçu de mon expérience ce soir. C'est la 2eme ou 3eme fois que je viens et je regrette la qualité du service qui n'est pas à la hauteur du prix. Ce soir : - On me dit d'aller directement à la table autour de l'arbre sans vraiment me proposer si j'avais envie d'aller m'asseoir ailleurs. Surement pour optimiser j'imagine...mais bref. - On était sur le point de me faire un supplément pour remplacer une base crème par une base tomate ; qui a été annuler par un responsable après que je l'ai demandé poliment. - On me ramène couvert + serviette entouré de papier sali de fromage. - On ne me propose pas si je veux boire qq chose, c'est moi qui est du demander une carafe d'eau (on ne prêtait pas attention à moi...ok j'étais un peu caché par l'arbre mais j'ai trouvé que les serveurs étaient plus occupés à rigoler entre eux)...mes voisins de table ont carrément été invité à aller chercher eux même leur carafe à l'entrée. Carafe remplie à ras bord : qui forcément déborde un peu quand tu veux te servir. - On m'installe 2 personnes juste à côté de moi sans me demander si ça me dérangeait ; j'ai du me décaler pour ne pas être collé. - Je sors en croisant un petit avec un ballon gonflable non surveillé ni par ses parents ni par le staff, qui manque de me cogner avec son embout en métal. En résumé, je suis très déçu du service malgré le fait que j'ai trouvé la pizza bonne. Au final trop cher pour ce que c'est : je ne reviendrai pas et je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Père Siffleur, merci pour vos remarques et vraiment désolé pour le désagrément 😔 Merci pour votre avis, Père Siffleur ! Nous saurons en faire bon usage 🌿 Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, L'équipe VAPIANO DISNEY VILLAGE
Le 05/11/2023 à 21:35
Les serveurs sont très gentils, en revanche c’est la deuxième fois que je viens ici et c’est la deuxième fois que j’ai un cheveu blond (je suis brune) dans mon assiette de pâtes. Lorsque je l’ai signalé au responsable, il m’a répondu qu’il n’y avait pas de blonds dans l’équipe en me montrant les personnes derrière le bar. C’est un scandal de répondre ce genre de choses à un client, je ne voulais absolument pas d’argent, j’avais déjà payé, j’avais déjà mangé, je l’ai signalé pour qu’ils fassent attention. Et d’ailleurs, au fur et à mesure je n’ai vu que des serveuses blondes se balader en cuisine. Le responsable a vraiment été de mauvaise foie et on ne traite pas un client de cette manière ! Je me suis sentie comme une criminelle et une menteuse, vraiment à éviter c’est le pire vapiano d’île de France !!
Réponse du propriétaire :
Chère Derya, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre déception lors de votre visite chez Vapiano Disney Village. Nous tenons à présenter nos excuses pour l'incident désagréable avec votre assiette de pâtes. Nous prenons très au sérieux ce genre de remarque et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Grazie pour votre compréhension. L'équipe Vapiano France🍕
Le 04/11/2023 à 22:39
Très déçu. Je n’étais pas venu depuis 1 an mais il y a eu une réelle différence. Il n’y a plus aucune notion de service, aucun serveurs n’est capable de vous amener un plat chaud, ni même les desserts ou un simple doggy bag… Sans non plus parler des desserts décongelés avec encore l’étiquette de leur grossiste dessus. Sinon, les pizzas étaient assez bonnes, heureusement pour un restaurant Italien. Pour conclure, si vous voulez boire un apéritif moyen dans une belle décoration, venez à ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Pisigo, merci pour votre avis et désolés pour le désagrément occasionné 😔 Nous transmettons les informations aux équipes opérationnelles pour mettre en place les mesures correctives nécessaires. Espérant que vous nous accorderez une nouvelle chance, Bonne journée ! L'équipe VAPIANO DISNEY VILLAGE
Le 04/11/2023 à 22:32
Manager très sympathique en revanche le service laisse à désirer, 1 personne sur 2 de cordiale. Un peu limite au vu du prix de devoir aller chercher son eau, son verre et ses desserts au rez-de-chaussé. Plat froid et peu goûteux… déçu, nous en avions une meilleure expérience ! Les desserts sont un peu petits et pas forcément frais. La prochaine fois on ira à côté !
Réponse du propriétaire :
Chère Lucie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes également déçus d'apprendre que vos plats étaient froids et peu goûteux. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous nous engageons à fournir des plats de qualité. Votre commentaire nous aidera à rectifier cette situation. En ce qui concerne les desserts, nous faisons de notre mieux pour les proposer frais et savoureux. Nous prenons note de votre retour afin de nous améliorer dans ce domaine. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus positive. Cordialement, L'équipe Vapiano 🍕🍝
Le 04/11/2023 à 17:06
Venu le jeudi 2 novembre soir, service déplorable. Nous avons attendu plus de 30 minutes nos plats qui etaient froids et pâtes pas cuites, les boissons sont arrivées après, bien après les plats après les avoir réclamées plusieurs fois. Heureusement pour eux qu'ils font payer avant d'être servi car je n'aurai pas payer les boissons. Nous avons eu des verres en carton alors que toutes les autres tables avaient des vrais verres. Et cerise sur le gâteau, j'ai été malade toute la nuit après. Plus jamais !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Vos commentaires sont très précieux pour nous, car ils nous aident à améliorer constamment notre service. Nous vous remercions encore une fois d'avoir partagé vos préoccupations et espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience positive à l'avenir. Cordialement, L'équipe Vapiano
Le 04/11/2023 à 13:30
Rien à dire sur la qualité et la fraîcheur des plats. En revanche 3 plats commandés pour une même table mais servi à au moins 20 minutes d’intervalle chacun et un plat oublié… Les boissons servies en fin de repas. Également l’hygiène des toilettes est à revoir : des toilettes bouchés, une odeur désagréable, des portes qui ne ferment pas, pas de savon. Pas top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manou, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité et la fraîcheur de nos plats.🍝 Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré certains problèmes lors de votre visite. Sachez que la situation que vous nous décrivez ne correspond pas du tout à nos standards habituels. Nous allons donc nous empresser de prendre les mesures nécessaires pour y remédier. Merci encore et nous espérons pouvoir vous offrir une expérience meilleure à l'avenir. L'équipe Vapiano 🍽️
Le 03/11/2023 à 21:05
J'ai récemment dîné dans ce restaurant et je dois dire que les plats étaient délicieux. La cuisine était vraiment exceptionnelle, avec des saveurs incroyables et une présentation soignée. Cependant, je dois mentionner que le service ne correspondait pas à la qualité de la nourriture. J'ai trouvé que le service était un peu lent et désorganisé, ce qui a légèrement terni l'expérience. Malgré cela, la qualité de la cuisine est indéniable, et je pourrais être tenté de revenir pour profiter à nouveau des délicieux plats
Le 02/11/2023 à 20:31
Super, les plats même pas en même temps entre pâte et pizza, les boissons arrivent à la fin. Pâtes froides. Aucun intérêt et pourtant prix ++. Déçu ne compte plus revenir et suppression du compte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, nous sommes vraiment désolés pour votre expérience décevante. Nous comprenons l'importance de recevoir vos plats et boissons en même temps et chauds. Votre avis est précieux pour nous. Espérant que vous nous accorderez une nouvelle chance, Bonne journée ! L'équipe Vapiano. 🍕🍝🍷
Le 01/11/2023 à 20:37
Bonne cuisine mais service minable. Nous avons commandé deux plats et nous avons eux le deuxième 20 min après le premier (plat pas très chaud)…
Réponse du propriétaire :
Cher Teddy, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre délicieuse cuisine. Cependant, nous sommes profondément désolés de l'attente que vous avez subie pour votre deuxième plat. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillons constamment pour améliorer notre service. Votre satisfaction est notre priorité absolue. L'équipe Vapiano. 🍝🍕
Le 30/10/2023 à 20:12
Tout allait bien jusqu'à retrouver un bout de plastique (voir la photo) et là on se demande mais où est le manager qui est censé venir s'excuser (à minima). Peut être dans les étoiles du menu .... Franchement faites attention à votre assiette si vous y allez.
Le 30/10/2023 à 11:52
Le service a été rapide et sourillant. Cela reste dommage que ce soit au client d'aller se servir en eau, mais passons. Les pizzas étaient excellentes et servies dans un temps correct. L'ambiance était chaleureuse dans l'ensemble.
Le 29/10/2023 à 19:25
Ce lieu a une cuisine extraordinaire, les plats sont délicieux. En revanche attention aux nettoyage des verres… je ne parle pas du calcaire mais des petits résidu collé. Le sol serait certainement à refaire car il y a des endroits où l’on manque de trébucher. Bonne continuation
Le 29/10/2023 à 16:34
Restaurant loin d'être bondé de monde, service lent, on nous donne pas de verres, on a dû réclamer à plusieurs serveurs pour en avoir, pareil pour la sauce pimenté. Pizzas et Calzone FROIDES. Une des entrées était délicieuse, les pâtes de mes amis aussi. Mais pour les pizzas vraiment à ne pas commander surtout pour le prix vous pouvez manger beaucoup mieux ailleurs
Le 28/10/2023 à 22:24
Nous obtenons une table parce que le barman demande à un serveur qui nous regarde depuis 10 minutes de nous accueillir ! Le restaurant n'est pas des plus propres. Parlons des plats... Sans aucun intérêt, aucun assaisonnement... Dommage ça pourrait bien fonctionner ayant déjà mangé dans d'autres Vapiano... Bref à passer.
Le 25/10/2023 à 21:28
Une catastrophe. L’organisation est honteuse, on attend à l’entrée, on nous place, on commande sur une tablette, on va payer et ensuite on attends son plat. Paiement effectué à 20h38, servi à 21h15. Autant dire qu’il ne faut pas être pressé. A 17,90 les pâtes Alfredo, avec 3 bouts de poulet, une sauce minime et fade, et des pâtes caoutchouteuses, passez votre chemin, ce restaurant est encore plus une arnaque que les autres restaurants du coin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Votre avis est important pour nous, car nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service. Nous regrettons profondément que vous ayez attendu si longtemps pour votre plat. Cela ne correspond pas à nos normes habituelles et nous nous excusons pour tout désagrément causé. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir la chance de vous montrer nos améliorations à l'avenir. Cordialement, L'équipe Vapiano
Le 20/10/2023 à 08:33
L’entree vient en meme temps que les plats… du coup fait se depecher de manger le pain brulant avec le froamge pour eviter sue les pates refroidissent.. une pizza enfant vient 10 min plus tard que le reste de la commande…si vous ne savez pas assure yn service en faisant des pizza en lapin, faites des pozza classiques… Plat insipide pas de gout, pas du tout salé. Et bien sur les pates ont colles ensemble… on pouvait plantee la fourchette au milieu des pates et repartir avec toutes les pates accroches a la fourchette…. Revenez a un service au comptoir ou bien laissez les clients récupérées leurs plats car le service des plats, est decevant. Vouloir servir le plus de monde en meme temps n’est pas la solution pour avoir de la qualité
Le 19/10/2023 à 20:09
Ce n’est plus comme avant… Ayant été habitué il y a quelques années de venir manger, nous sommes très déçus de constater que les prestations ne sont plus du tout à la hauteur. Tout à changé. Nous devons payer avant de consommer ! Et finalement ce que nous consommons, n’est pas du tout qualitatif. Les pâtes manquent de cuisson, les scampis étaient cramés, la bolognaise également ! Obligé d’aller demander du pain ou du parmesan parce que aucun serveur / serveuse ne prends la peine de vous en proposer. La plat nous est resté sur l’estomac toute l’après-midi. La table à côté de la nôtre était vide lorsque nous nous sommes assis et ils ont commencés à débarrasser cette table 1h plus tard en même temps que la notre. Il n'y avait pourtant que 6 tables d'occupée. Les bonus : Les wc, à moitié propre avec la chasse cassée, la robinetterie cassée également, et une odeur désagréable dans tout l’établissement. Bref c'était mieux avant ...
Le 17/10/2023 à 12:55
Vapiano est un lieu saint, chaleureux et pas aussi chère que l’on pourrait l’imaginer. Le rapport qualité prix est super comparé au reste du parc, et Maria… Aaaaah Maria. Quelle douceur, quel gentillesse, aimable et pleine d’amour elle vous accueillera avec le sourire, vous demanderas comment c’est passé votre journée et la rendra meilleur en un claquement de doigt.
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Merci pour cette note au top !
Le 16/10/2023 à 01:24
Très déçue, je suis venue plusieurs fois, j'ai déjà eu ( et ceux à chaque fois) des attentes interminables; mais ce soir ce fut le bouquet, prenant un plat de pâtes basiliques/pignon de pins je ne m'attendais pas à être malade une fois rentré chez moi; les pâtes étaient élastiques, la portion petite, et beaucoup trop de sauce. Mon ami qui lui a pris une pizza supplément jambon crue ( on le cherche encore) fut tout autant déçu que moi; mais cela n'est rien, et je le répète face au fait que je fus malade seulement deux heures après, je ne remets pas en doutes votre hygiène qui m'a l'air très bien, mais pour plus de 40€ à deux, c'est plus que décevant.
Le 15/10/2023 à 22:33
Le Vapiano de Disney Village c’est de pire en pire. Je commande un dessert, au bout de 40 minutes rien. Je vais en caisse car je dois partir. Un mec méprisant me dit « ha bah c’est au comptoir qu’il faut les chercher » (en mode CQFD). Je lui dit que « sur le mail il y a marqué que c’est servi à table. Du coup on ne s’est pas inquiété ». Sa réponse a été magique : « ha non il fallait chercher en bas. C’est de votre faut fallait venir plus tôt. Je ne peux pas vous rembourser. Soit vous prenez les desserts à emporter soit c’est perdu » Je rappelle que l’erreur est de leur fait. Fin de non recevoir. « Nous ne sommes pas responsable du message écrit dans le mail ». On prend à emporter (mais il n’ont plus de sac), je glisse sur le quai du RER. Les desserts tombent par terre : 8,2 de perdu. Merci Vapiano
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Nous comprenons votre frustration face à la commande de votre dessert qui n'a pas été servie à table comme indiqué dans le mail. Cela aurait dû être mieux expliqué et nous en prenons l'entière responsabilité. Ce n'est en aucun cas représentatif de notre service clientèle habituel. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience positive à l'avenir. Cordialement, L'équipe Vapiano🍝
Le 15/10/2023 à 14:51
Totalement déçue!! 1) J ai voulu manger à l étage mais l odeur des toilettes m en a empêché.. 2) Perso je préfère ne pas passer ma commande via mon téléphone comme si j étais au McDonald's.. 3) La pâte à pizza était bonne mais le pepperoni était remplacé de salami donc pas ce que je voulais... 4) Les pâtes , une carbonate et une pomodoro , donnaient l impression d un produit décongelé ou fait de la veille.. 5) Le personnel ,totalement indifférent , faisait le minimum de service. 6) les prix sont excessives par rapport à la qualité.. Je pense pas y retourner jamais là-bas.
Le 08/10/2023 à 21:09
Attendre 45 minute à l'extérieur sans une explication, heureusement que la plus part des clients devant nous partaient histoire de faire avancer un peu la file d'attente . Une fois installer et avoir deja payer , plus que 35 min pour recevoir son plat . Service minime, 40 euro 2 pizza sans boisson . Jolie mobilier, bel emplacement sont les seuls points positifs que je retiens.
Le 06/10/2023 à 08:14
Venu avec un groupe, le restaurant était très calme à 14h. J'ai beaucoup apprécié la qualité et la quantité servie (pâte avec saumon et crevettes). Petit bémol quand même, le Tiramisu Classique qui un peu décevant, j'en ai connu des meilleurs. Peut être revoir la recette. Le personnel est agréable et plutôt a l'écoute des clients. Je reviendrai volontiers.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles, Dominique ! Pouvez-vous nous dire ce qui vous a particulièrement plu lors de votre visite chez VAPIANO DISNEY VILLAGE ? 😃😊
Le 02/10/2023 à 21:34
Découverte pour nous, on ne connaissait pas le concept. On a attendu 20min dans la file d'attente alors que de nombreuses tables étaient vide. Il aurait fallu préciser le concept à l'entrée, parce qu'après une journée entière sur le parc difficile d'avoir encore beaucoup de batterie alors qu'on a besoin de notre téléphone pour passer commande. Après, concept original malgré tout. Nous avons très bien mangé, c'était très bon et les plats étaient chaud. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
On espère vous revoir très vite !
Le 01/10/2023 à 19:37
Une attente de 45 minutes pour 2 pâtes à emporter, un plat fade et froid, plus de couverts (ils ont pas voulu en rechercher en réserve) et le tout avec des cuisiniers qui se sont tapés dessus, les serveurs ont dû les séparer . Bref à fuir !
Le 30/09/2023 à 15:38
Très bon repas .endroit très beau .personnel très sympathique.qui a recharger le portable. Le seul bémol .les client qui dégueulasse les toilettes.donc n'ont Aucun respect pour le personnel et les personnes suivantes
Réponse du propriétaire :
RDV même jour, même heure semaine prochaine ?
Le 30/09/2023 à 15:22
Attente de plus de 20 minutes avant de s’installer. A deux nous commandons un simple plat chacun et 3 tables de 2 personnes arrivées après sont servies une par une et ont le temps de manger et partir que nous attendons toujours. Une table de 12 personnes arrivent et est également servie avant nos 2 plats… nous nous permettons d’indiquer à la serveuse que nous attendons nos plats et que d’autres tables ont fini alors qu’ils sont arrivés bien après nous. La serveuse ne vérifie rien et nous renvoi à notre table en indiquant que c’est normal et que ca va arriver. Au final, nous avons attendu plus d’une heure avec une table a peine débarrassée et sale et des plats qui ne valent pas vraiment leurs prix ainsi qu’une serveuse très peu aimable. Même pas d’excuse pour l’attente… Nous ne recommandons pas du tout ce restaurant !
Le 18/09/2023 à 05:04
Les plats sont arrivés en décalés à 15min d’intervalle et 3 plats sur 5 ont été servis froids. Ils ont bien voulu réchauffer les pâtes mais concernant la pizza une serveuse m’a demandée à ce que j’aille devant les cuisines pour aller la faire réchauffer. En attendant ma pizza, j’ai remarqué qu’une bonne dizaine de pizzas prêtes ont attendus un moment pour être servies. Il y a un manque d’organisation. C’est trop cher pour ce que l’on a mangé, nous avons été déçus. Je ne recommande pas ce restaurant.
Le 05/09/2023 à 13:34
Il faut vraiment que le manager revoit la manière avec laquelle le personnel communique avec les clients, aucune sympathie, pas de sourire on dirait qu'il donne de la nourriture gratuite. Un exemple concret, mon collègue est resté seul 10min devant la caisse et le personnel l'évite, et quand il a parlé on le répond avec deux mots comme quoi il y'a quelqu'un qui va venir, ne me casse pas la tête tu attends ! Je déconseille et je ne reviendrai plus jamais ici, à ce prix je peux avoir beaucoup mieux.
Le 30/08/2023 à 19:03
Extrêmement décevant ! On aimait beaucoup le restaurant , nous y sommes retournés et pas du tout aimé. La salade césar beaucoup de salades, pas beaucoup de poulet, énormément de croûtons, très peu de sauce pas possibilité d'en avoir sauf en supplément. Les pâtes Alfredo pas fou très fade Le manager pas très sympa. Vraiment la qualité n'est plus ce qu'elle était. Très très déçue
Le 30/08/2023 à 14:25
Notre récente visite au restaurant Vapiano a été une déception totale à tous les niveaux. Dès notre arrivée, nous avons dû patienter en file pendant 35 minutes avant que quelqu'un daigne s'occuper de nous, malgré le fait que le restaurant était complètement vide au premier étage. Le personnel s'est avéré extrêmement désagréable. J'ai été choquée lorsque le serveur m'a demandé de scanner un QR code pour passer commande via leur application. Je lui ai expliqué que mon téléphone était à court de batterie et que j'avais besoin d'un chargeur pour passer commande. Sa réponse a été particulièrement décevante, prétendant qu'il ne pouvait rien faire pour m'aider. Il est difficile à croire qu'un restaurant avec une équipe de 30 employés ne possède pas un simple chargeur pour aider un client dans une situation similaire. J'ai dû utiliser le téléphone de mon fils pour enfin passer commande. Malheureusement, les problèmes ne se sont pas arrêtés là. La nourriture était absolument médiocre. Les plats manquaient de saveur, les pâtes étaient sous-cuites et les sauces étaient pratiquement inexistantes. Même une simple demande, comme obtenir une cuillère pour ma fille, est devenue un parcours du combattant. À chaque serveur sollicité, on nous renvoyait vers un autre, jusqu'à ce que je doive finalement m'en occuper moi-même. Le comportement du personnel était inexcusable. Pire encore, une odeur de brûlé émanait de la cuisine ouverte, provoquant des toux parmi les clients. Ma fille a même eu des difficultés à respirer à cause de cela, et aucun membre du personnel n'a daigné s'excuser. Cette expérience nous a convaincus de la nécessité de signaler ces problèmes aux services d'hygiène. Les toilettes étaient dans un état pitoyable, complètement délabrées et émettant une mauvaise odeur. Cela en dit long sur le manque d'entretien général du restaurant. Dans l'ensemble, je ne saurais trop déconseiller cet endroit. Cette visite a été une série de déceptions et de mauvaises expériences. Espérons que ce commentaire serve à alerter les autres visiteurs potentiels sur ce qu'ils peuvent attendre de leur visite chez Vapiano.
Le 26/08/2023 à 16:08
Très cher, et il ne faut s'attendre à une cuisine exceptionnelle. Risotto pas franchement onctueux, pizza moyenne et pâtes pas exceptionnelle. Point positif on n'y mange pas le plat culte de Disney Land : le Burger frites coca. Côté hygiène, c'est franchement pas top, WCs pas propres, carafe d'eau pleine de calcaire, sols sales et abîmés. Côté service, le sourire ne devrait pas être en option.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick GILLET, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous regrettons que les plats ne vous aient pas plu. Nous transmettons cette info à notre équipe opérationnelle pour qu'elle mette en place les mesures correctives nécessaires. Nos restaurants sont nettoyés et contrôlés au quotidien, la propreté fait partie de nos priorités et nous y accordons beaucoup d'importance. Des mesures strictes seront appliquées afin de remédier à cela et garantir votre confort. Nous sommes désolés pour cet incident, notre personnel est formé pour vous offrir le meilleur service, dans la bonne humeur et la convivialité. Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance, Bonne journée ! L'équipe VAPIANO DISNEY VILLAGE
Le 17/08/2023 à 20:13
Niveau cuisine excellent rien à signaler. Les verres à vin très très sales et c’est pas la première fois. A revoir là dessus. Les tables méritent d’être un peu plus nettoyées. Mais dans l’ensemble ça va. L’accueil devrait être un peu plus accueillant. Un sourire a ses clients ferait beaucoup de différence tant pour pour les français et les étrangers surtout.
Le 14/08/2023 à 22:47
Qu'est ce qui distingue un vapiano d'un autre ? Pas grand chose si ce n'est le prix et le service. J'ai rarement vu un accueil aussi froid, des serveurs qui faisaient autant la tronches et aussi peu serviable. Le tout avec une addition à 43€ pour juste 2 pizzas sans rien d'autre. A ce prix là vous avez quand même le droit d'aller chercher vous même une carafe d'eau et 2 verres. Côté qualité des pizzas, c'est correct mais sans plus.
Le 11/08/2023 à 22:05
Accueil sympathique nourriture super bonne et très bien servie. Juste le temps de service un peu long dommage que l'entrée soit amenée en même temps que le plat. J'ai pris une pizza au poulet elle était excellent juste les morceaux de poulet étaient très gros certains morceaux n'étaient pas entièrement cuits >< Le pain à l'ail lui est à tomber 😍
Le 20/07/2023 à 21:26
Restaurant moins cher que ceux de Disney en général mais quelle déception. Toilettes non gérées au fur et à mesure et sales. Matériel dégradé également. Comme pour d'autres commentaires lus, aucun intérêt de mettre du basilic en déco s'il meurt devant vous. Pâtes des enfants avec forme d'avion ( chouette !!) mais auraient mérité au moins 4 min de cuisson supplémentaires. Pas de sel dans notre plat de pâtes, et on se demande où est le fromage italien. On avait demander une carafe d'eau qui n'est jamais venue. Bref, ça soulage le porte monnaie mais ça donne également envie d'appeler la brigade criminelle de la restauration! Dans 4 ans, ce sera la même chose. Rien n'aura changé. Ils s'en foutent sûrement vu les commentaires identiques...
Le 26/06/2023 à 16:11
Très mauvaise expérience… - Aucune table de débarrassée - Temps d’attente beaucoup trop long (1heure pour deux plats ) alors que la nourriture est arrivée froide -Personnel pas forcément très agréable - Et petite surprise pour la fin j’ai retrouver un poil dans mon assiette …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lourel Deborah, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela. Nous sommes désolés pour cet incident, notre personnel est formé pour vous offrir le meilleur service, dans la bonne humeur et la convivialité. Le message a été transmis aux équipes et des mesures strictes seront appliquées. Nous regrettons également que les plats ne vous aient pas plu. En espérant que vous accorderez une nouvelle chance à notre retsaurant, Belle jorunée, L'équipe Vapiano Dinsey Village
Le 23/06/2023 à 23:12
RESTAURANT À L'ABANDON ! Manque cruellement d'entretien des sanitaires, de la salle et des cuisines : Ascenseur en panne et WC à l'étage (compliqué pour les PMR...) 2 robinets aux sanitaires dont 1 démonté... Les tables sont arrachées sur les côtés, le parquet au sol est dans un état qui se passe de commentaire. La couche de poussière sur l'olivier au milieu du restaurant doit dater de son ouverture vu son épaisseur. Grilles de clim' poussiéreuses, bancs tachés, dégoulinures étranges sur la déco... Ruban LED pendouillant sur les bacs remplis d'ingrédients, carafe pleine de calcaire, verres en carton. Le personnel n'a pas une attitude professionnelle, regarde en plein service des vidéos sur leur smartphone en le montrant aux autres collègues... La hotte en inox en cuisine n'a pas été lavée depuis plusieurs semaines au minimum........
Le 23/06/2023 à 21:57
Personnel débordé par le service, Peu actif.. On voit les plats s’accumuler sur le comptoir sans qu’aucun serveur ne l’es amène.. certaines personnes sont même allé chercher leur plat eux-mêmes.. Personnel peu actif et sans communication… C’est dommage ..
Le 02/06/2023 à 14:48
30 min pour recevoir du pain à l’ail qui n en est pas … (où est l’ail où est le pain ?) 1h20 pour recevoir des pâtes (le restaurant est rempli au 1/3) tout ça pour la modique somme de 52€ !!! 14h45 appétit coupé 🤬🤬🤬
Le 02/06/2023 à 13:40
Fuyez. Vous arrivez en groupe et certains ont déjà fini que nous ne sommes pas servis. Le pain a l'ail est une vaste blague...un pain epais, l'ail sans goût et Le persil déshydraté... 50cl de badoit 4,50euros...c'est cher payé les bulles. Honteux .
Le 18/04/2023 à 14:26
Très bon rapport qualité prix surtout par rapport aux autres points de restauration autour de Disneyland... Le fonctionnement est un peu surprenant au départ mais il faut reconnaître que le service est très très rapide ! Les pizzas sont très très bonnes ! J'étais agréablement surprise pour une chaîne. Les serveurs étaient très aimables. C'est une bonne adresse !
Le 16/04/2023 à 11:58
2eme expérience dans un Vapiano : toujours aussi désagréable -pas de service : on se retrouve à devoir mettre la table nous même -il faut aller quémander nos plats, et quand ils arrivent il manque des ingrédients... - 3 pauvres toilettes pour tout le restaurant dont une cassée - pizza sans goût, poulet sec, pâtes à peine cuites, rien ne va On a au moins eu la chance de pas faire la queue pour y entrer, je n'ose pas imaginer la frustration que ça doit être d'avoir attendu 2h dans le froid pour ça
Le 26/03/2023 à 21:16
Restaurant à éviter !! Pratiquement 1 heure d’attente pour 2 assiettes de pâtes. Un gâteau servit dans une assiette à café. Pas de communication entre les équipes, mauvais accueil et service franchement pas au rendez-vous. Prix excessifs ! Si vous voulez vous faire vraiment plaisir allez plutôt au restaurant juste à côté. 😊
Le 23/03/2023 à 15:16
Tellement déçu... A fuir! Ayant manger dans d'autres Vapiano et adorant ce restaurant je ne peux que constater l'horreur. Nous sommes servis 45 min après le paiement alors d'autres personnes du même nombres son servis avant nous, le plat arrive à peine cuit (crevettes et oignons limite cru) Et la cerise sur le gâteau on m'apporte un verre de vin où il y a des traces sur tout le tour! Vraiment déplorable !!! Je ne remettrai jamais les pieds et j'espère que vous aurez lu mon avis avant d'y mettre les vôtres!
Le 13/03/2023 à 06:53
Les plats sont très bons et copieux, beaucoup d’options pour les personnes qui ne mangent pas de viandes, vous avez des crevettes du saumon des plats veges… Le personnel est superbe, souriants, aux petits soins. Le restaurant est grand et propre, on voit même les cuisiniers préparer nos plats franchement j’aime beaucoup le concept. Dommage que le samedi soir ce soir si long, nous avons attendu plus d’une demi heure pour être installé puis encore une demi heure pour être servie. Je recommande quand même Petit bémol, j’ai pris en dessert des fraises avec de la crème, ça manquait cruellement de sucre c’était super fade
Le 12/03/2023 à 12:32
Et bien une première impression plutôt positive ! Nous avons bien mangé ! Équipe accueillante ! Un rapport qualité prix relativement honnête ! Service rapide en prime ! Et le cadre du restaurant est agréable !
Réponse du propriétaire :
Grazie 🙂🤗😊 ! A très vite !
Le 18/02/2023 à 18:08
Attente très longue après avoir commandé (40mn), arrivés pourtant 15 mn après l’ouverture avec peu de monde à l’intérieur, les plats sont arrivés froids.
Le 15/02/2023 à 21:42
Plats excellents , vue indétronable . Service long et peu trop familier. Tarifs corrects en tenant compte de la proximité du Parc Disney mais chers dans l’ensemble .
Le 30/01/2023 à 22:25
Restaurant super sympa. On mange bien pour un prix raisonnable. Mais le plus c’est le personnel qui est vraiment adorable.
Réponse du propriétaire :
On a hâte que vous reveniez nous voir
Le 21/01/2023 à 20:35
Beau restaurant mais au niveau organisation et repas ça laisse à desirer, le cocktail arrive à la fin du repas, la pâte à pizza à peine cuite et le serveur qui ouvre une bouteille en tapant le goulot sur la table. Bien triste 👎👎👎
Le 04/01/2023 à 22:50
Mangée une fois à Disneyland Paris et deux fois à Dubaï et pas du tout déçu ! Très bonne organisation pour le service je trouve et la nourriture j’ai adoré dans les deux pays !
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour votre commentaire !
Le 28/12/2022 à 14:58
Pas mal mais les plats arrivent froid c est pas le meilleur vapiano. On a attendu 15 min a l accueil avant qu on s occupe de nous alors qu il y avait enormement de place dans la salle.
Le 28/11/2022 à 20:00
Très agréablement surpris pas la qualité des plats et surtout de la quantité en garniture. Staff sympa et rapide même s il y avait du monde tout à été très fluide . Honnêtement je ne pensais pas trouver autant de qualité dans mon plat. Merci bravo.
Le 24/11/2022 à 18:30
Très bon rapport qualité prix Pizza pour les enfants au top Un peu d attente avec un acceuil pas top mais nous avons super bien manger..a part les desserts que nous n avons pas aimer. Je trouve dommage que nous devons les récupérer nous même ! Le cadre est sympa mais il n y fessait pas très chaud..
Le 13/11/2022 à 13:52
Ce restaurant a bien changé... Et malheureusement pas dans le bon sens. Lors de notre arrivée nous patientons seuls au comptoir, les membres du personnel nous passent autour sans nous saluer où nous prendre en charge. Une fois la commande payée (désormais on paie avant le repas) nous nous installons à une table, laquelle est envahie de moucherons. Sur le comptoir, un cageot de légumes en train de pourrir ! Ma pizza commandée comporte dans sa composition, du basilic. La pizza est servie sans et une fois au comptoir on me dit que j'aurais pu me servir dans les pots sur les tables (vous jugerez de la fraîcheur des plantes en photo...) La pizza était bonne tout de même. A l'étage, les tables ne sont pas débarrassé depuis des heures... Alors même que le staff passe son temps à ricaner et jouer. Bref nous ne sommes pas prêts de revenir et nous sommes habilité de l'établissement !
Le 12/11/2022 à 13:07
Venu dans ce resto le vendredi 11 novembre 2022 à 16h. Le resto était quasiment vide , ce qui nous a réjouis pendant que nous allions être servis rapidement. Malheureusement, l’attente a été interminable. Nous avons attendu nos plats (2 plats de pâtes) plus de 45 minutes. Incompréhensible car comme je vous ai dis le resto était vide et il y avait beaucoup de personnels. Le gars qui faisait les pizzas est super , il envoyait les pizza à temps mais le pauvre malheureux il voyait ses pizzas s’accumuler sur le comptoir car personne ne prenait la peine de le servir ! L’organisation est folle , nous étions estomaqué par un tel amateurisme ou un « je menfoutisme ». La personne e qui s’occupait de nous au début , nous a abandonné pour aller s’occuper ensuite des salades en cuisine… concernant les pâtes , beau visuel mais très mal préparées , fade, pas de sel , pas de parmesan par dessus , pas de goût j’ai pas fini la moitié de l’assiette, 3 vulgaires petits morceaux de poulet… très déçu vraiment, après une journée de rêves à Disney nous avons fini dans un cauchemard dans ce Restaurant.
Le 29/10/2022 à 21:43
Les plats sont goûteux, mention spéciale pour les pâtes au pesto ! Toujours très bonnes ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Grazie 🤗 ! Grazie pour ces super remarques
Le 04/09/2022 à 10:04
Table salle. On passe commande par QR code. Cher pour ce que l'on mange même si la nourriture reste acceptable. Salle à l'étage sans climatisation une horreur. Temps attente très long. Je n'y retournerai pas.
Le 01/09/2022 à 23:52
Accueil parfait, service un peu moins.. le principe de passer la commande sur son téléphone est correct plutôt ludique et nous permet de voir ce que l'on va manger grâce aux photos, petit bémol de cette méthode, chaque élément de la commande est envoyé en même temps a l'exception des boissons, ce qui fait que le plat est froid et donc n'est pas au top de sa qualité gustative. Peut être des options seraient a rajouté dans la sélection de la commande avec peut être un bouton a suivre et non en direct. Concernant le contenu des assiettes, rien a redire sur les entrées fidèles à l'image du menu et même plutôt bonne, baisse de qualité sur le plat, en effet une assiette de risotto sur deux semblait moins pleine que l'autre, nous avons gentiment fait remarquer cela la première réponse fut c'est les portions puis finalement nous a changé l'assiette qui là été proportionnelle à l'image du menu. Pour la deuxième assiette un peu déçu par la température froide et le risotto aux truffes était sec comparé à l'autre assiette de ce même risotto... Je ne recommande qu'à moitié car un peu déçu.
Le 07/07/2022 à 22:02
J’ai commandé des pâtes avec quelques légumes, rien d’extraordinaire mais pourtant 40 minutes d’attente le plat arrive est tiède, je demande alors de le faire simplement réchauffer, ils ont mis 10 minutes pour réchauffer mon plat ! Déçu, je m’attendais vraiment à un superbe restaurant, de personnel sur 10 souriant sinon les autres aucun effort pour le sourire ! Ainsi toilettes sales ! la vaisselle est sale ! Point positif le plat est convenable ! Je déconseille❌❌❌
Le 08/06/2022 à 12:34
Très mauvaise expérience dans ce restaurant le Mercredi 8 Juin. Accueil désagréable par une certaine Eva. Refus de l’équipe de nous laisser monter à l’étage pour avoir plus de calme. Une impression de manger dans la cuisine, avec un niveau sonore beaucoup trop élevé, tel qu’on ne s’entend pas parler. Et on ajoute à cela les serveurs qui s’installent au bar à côté de nous pour discuter. Service plus que déplorable dans des verres à peine lavés encore pleins de traces. Et s’il voit plaît apprenez à votre personnel à repasser leurs chemises. Le seul point positif est la vitesse du service.
Le 08/05/2022 à 22:27
La nourriture est froide car service trop long, pas d'assaisonement, moitié des ingrédients toujours en cuisine (oubliés quoi). L'attente est longue pour rien car il y a de la place partout. Le personnel.... Blasés, conscient de la médiocrité des lieux ils se contentent de subir les demandes des clients. Tout les plats servis ce soir ont été renvoyés en cuisine car insipides ou froids et tout le monde se fout. A fuir ou fermer au choix. Quant au service : et bien c'est au choix soit ils ne répondent plus soit ils restent dans l'ascenseur et jouent sur le téléphone.
Le 13/04/2022 à 16:22
Déçu... Clairement je venais souvent avant car j'aimais le concept et la qualité des plats mais la clairement c'est devenu bas de gamme on est servis à table mais ça gâche et les plats il manque la moitié des ingrédients c'est fade . Il y'a des tâches sur les tables les couverts et verre sont sale ou avec des traces... Je ne reviendrais pas .
Le 10/01/2022 à 21:23
Très sympa. Calme même avec du monde. Repas plutôt bon. Locaux propre. Service ok côté des pâtes. Mais plutôt lent côté pizza. Testé vers 19h30. Pas eu trop d’attente.
Le 04/01/2022 à 18:30
Le cadre est vraiment sympa. Repas très bon Les cuisiniers souriant et cool par contre la dame de l'accueil et du bar tire la tronche et à l'air blazé. Que 2 wc donc il y a la queue quand il y a du monde... Le concept est bien, il a du choix. Il pourrait y avoir chariot pour pauser nos plateaux vides car les tables ne sont pas débarrassé régulièrement du coup pleins de table vide mais sale avec des plateaux dessus
Réponse du propriétaire :
Grazie pour votre super note, Aurelie et Chris Cahuries ! 🤗 Nous sommes ravis que les plats vous aient plu ! ✌️ Ravis que la décoration vous plaise 🌿 Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! 😊 L'équipe Vapiano Disney Village
Le 20/11/2021 à 19:42
Ce 20 novembre fut un fiasco chez Vapiano. On arrive vers 15h, le restaurant est loin d’être dans le coup de feu. Les tables ne sont pas débarrassées, on doit le faire nous même pour pouvoir s’installer et manger. 25 minutes d’attente pour avoir une pizza qui s’avéra être ridicule (14,90€ quand même pour une pizza qu’on pourrait comparer à une Éco+ tellement elle est mal faite). Résultat, la personne avec vous mange seule car elle a déjà son plat depuis longtemps. Le comble est que le four à Pizza est totalement vide quand on descend voir au bout de 20 min. Le personnel est qui plus est, pour la plus part, désagréable et répond mal. Préférez les Pizzéria de Val d’Europe ou de Montevrain.
Le 11/11/2021 à 19:37
Lieu et repas : top / staff : a déplorer Le cadre est agréable Le repas était très bon de la soupe d’automne à la châtaigne en passant par le risotto, les pâtes et les pizzas, rien à redire En revanche Disney perd toute sa magie face à l’attitude et l’amabilité du staff qui est clairement à revoir ! Les cocktails ne sont pas top Très bien dans l’ensemble, dommage que l’équipe toute entière doive revoir son attitude (de la cuisine au service d’accueil et de caisse : pas un sourire, pas un bonjour, amabilité zéro)
Le 23/08/2021 à 13:07
Restaurant très agréable où l'on a la place de s'asseoir pour manger. Le concept est original et la nourriture est très bonne (pâtes pomodoro, pâtes arbonara saumon et risotto 3 fromages.) Bon le prix est élevé mais nous sommes à Disney🥴 La personne a l'entrée pourrait être plus aimable...
Le 13/06/2021 à 21:30
Bon rapport qualité-prix. Les plats sont excellents, les ingrédients de qualités, les portions sont correctes, en revanche les boissons un peu trop onéreuse, mais ça passe encore. Il faut s'attendre à se lever pour commander, puis se lever à nouveau pour récupérer sa commande. L'ambiance du resto est chaleureuse.
Le 11/10/2020 à 19:54
Première fois que je découvre ce restaurant et je ne suis pas déçu. L'endroit est magnifique et chaleureux. Une personne extrêmement sympathique et très aimable nous a accueilli et nous a expliqué le concept. C'est un système de carte. Des que commande quelque chose au bar, au pizza ou au pâtes c'est mis directement sur la carte donc très pratique. Des que nos plats sont prêt un bipeur retenti. Les plats sont très copieux et tour fais maison ce qui est très agréable. Nous pouvons voir les chefs préparer tour devant nous. Au niveau des tables un petit crochet pour mettre nos sac ce qui est très pratique. Je recommande fortement car c'est très bon. Seul petit point négatif la caissière pas très agréable et aucun sourir même avec le masque et nous demande même pas si cela c'est bien passé mais sinon très bon restaurant et peu d'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Les restaurants Vapiano ont été créés à partir d'une idée originale de Fast Casual afin de vous garantir un service convivial et des plats de qualités. Excellente journée :) L'équipe Vapiano Disney Village
Le 12/03/2020 à 17:29
Si vous aimez les pâtes fraîches, les pizzas, c'est là qu'il faut aller ! Nous avions très bien mangé. J'ai pris des tagliatellis au saumon, préparées devant vous. Un délice ! Plats copieux. Le cadre est agréable et le personnel charmant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et merci pour votre commentaire. Ravis que l'expérience vous ait plu 😁🌿 Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Vapiano Disney Village
Le 01/03/2020 à 08:09
Magnifique expérience dans ce restaurant de spécialités italiennes. Le concept et le cadre est sympa, les produits sont frais et excellents et ça se ressent.🤤 La carte est pléthorique il sera difficile de faire un choix et je vous recommande les pâtes, les salades (toutes excellentes). En revanche petit bémol sur les pizzas qui pourraient être meilleures (problème de cuisson limite froide et peu garnies à mon goût). Ne soyez pas pressé car l'attente est souvent longue même en dehors des heures de pointe. Autrement n'y allez pas, le but étant de passer un bon moment hors du temps à 2 ou en famille. Attention également aux propositions d'ajout d'ingrédients sans précisions qu'il s'agit d'un supplément payant (La surprise sera sur la note en fin de repas) 😠.
Le 08/01/2020 à 20:01
Service assez rapide malgré une masse de clients impressionnante et perpétuelle (à quelques mètres de Disneyland Paris). Bon rapport qualité-prix avec des produits dits frais. Possibilité de commander des pâtes, pizzas ou salades, de toutes sortes. Les salades sont gigantesques, mais un peu déçue du peu de la quantité de pâtes servie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et merci pour votre commentaire. Ravis que l'expérience vous ait plu 😁🌿 Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Vapiano Disney Village
Le 07/12/2019 à 23:15
Un restaurant de type chaîne... Spécialisé dans les pâtes et risotto. Un restaurant type food court. Vous pouvez venir à n'importe quelle heure, vous attendrez, encore, encore et encore... 3ème expérience et 3ème fois un désastre... ils sont tous perdu dans ce restaurant... et quand vous essayde comprendre comment ca fonctionne, on vous fait comprendre que vous les embeter. Franchement cet établissement est une vraie honte pour la chaîne, le service est déplorable, autant coter cuisine que en salle. Je dis rarement cela dans mes avis mais je vais le dire cette fois ci, passez votre chemin, Croyez-moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes désolés de cette expérience, notre personnel étant formé pour vous offrir le meilleur service, dans la bonne humeur et la convivialité. Concernant les prix, nous sélectionnons rigoureusement des ingrédients frais. Nos plats sont faits maison, préparés à la minute devant vous. Nos prix sont fixés au mieux pour refléter ce niveau d'exigence et assurer à nos clients le meilleur rapport-qualité prix possible. L'équipe Vapiano Disney Village
Le 01/09/2019 à 15:24
Les pâtes et les pizzas sont très bonnes. Les plats sont fait sur place et les assaisonnements sont fait à la demande sous les yeux du client. Le seul hic que je mettrais à cette chaîne de restaurant est l'Organisation : la méthode pour passer sa commande n'est pas du tout optimale, surtout si vous êtes plusieurs. Il arrivera très fréquemment pour ne pas dire toujours, que vous soyez servis alors même que vos amis n'aient pas encore pu passer commande. C'est très frustrant pour l'avoir vécu plusieurs fois. Manger froid dans l'attente de la commande de sa femme ou de ses amis....
Le 14/06/2019 à 22:37
Première fois que je me rendais dans ce restaurant. Le concept est original , la déco sympa et le jeune homme à l'accueil très aimable et disponible pour nous expliquer le fonctionnement. On choisit soi-même sa table, c'est pratique. Restaurant bruyant, ambiance cantine d'école. On ne peux pas s'absenter sans surveillance car on se fait prendre notre place et ramasser nos verres et assiettes, donc embêtant pour aller chercher d'autres plats ou desserts. Pizza loin d'être excellentes, au goût industriels, pas vraiment bonnes et chères pour ce que c'est (en moyenne 15-16€). Nous avons également trouvé des POILS DE BARBE dans une des pizza.. Les cuisiniers pas aimables. Les desserts sont pas mal. Malgré l'accueil chaleureux qui est le seul point positif, nous n'y retournerons pas.
Le 01/04/2019 à 08:52
Entrez dans cet établissement lumineux pour une parenthèse gustative délicieuse et de qualité. Dans un décor végétal, les pages sont faites sur places. Choisissez vos ingrédients et le cuistot se charge de tout à la minute et sous vos yeux envieux. Nous avons tellement apprécié que nous y sommes allées deux fois en trois jours ;-) ! Bémol sur les WC odorant et où le papier toilette est vite épuisé ...
Le 10/03/2019 à 10:16
Cadre agréable et reposant (nous y sommes allés au bon horaire). L'accueil est sympathique. Les plats son chauds. Il faut compter une vingtaine d'euros en moyenne pour le repas. Le restaurant fonctionne par carte magnétique qui enregistre les plats et permet de payer à la fin sans faire de calcul (utile pour les groupes).
Le 09/03/2019 à 01:36
Très surpris, je ne connaissais pas cet endroit mais je le recommande chaudement, le concept est très sympa, la déco est vivante, chaleureuse, naturelle et apaisante. Le personnel est très sympa. Les produits sont super frais et réalisés à la demande. La qualité et le goût sont au rendez-vous. Les lieux sont propres et agréable avec un magnifique décor et mur végétal.
Le 04/12/2018 à 22:30
Très contents de notre passage à Vapiano. Il y avait beaucoup de monde. Jérémy de la caisse est venu nous libérer une table, merci à lui!! Merci également à Touré et Alexis qui nous ont régalé avec les pâtes (carbonara / crema di funghi)et pizzas (BBQ chicken / truffes). Nous avons attendu assez longtemps au bar car un groupe a commandé une vingtaine de cocktails juste devant nous. Merci à Mélina d’avoir gardé sourire et amabilité car tous les clients ne semblent pas avoir appris la politesse!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt :) L'équipe Vapiano Disney Village
Le 02/12/2018 à 23:09
Quelle belle découverte!! Nous sommes venues dîner entre amies. Accueillies par le très sympathique Jérôme, il nous a expliqué le concept novateur du restaurant. Armées de nos petites cartes nous voici dans la file d’attente pour choisir nos plats. Le très souriant cuisinier Christophe nous explique que nous pouvons également choisir du vin et des desserts au bar. Merci à Milena pour ses conseils et son service. (Le gâteau au chocolat, le tiramisu... MIAAAAMMM) Nous avons mangé à l’etage, la salle est propre et rangée malgré la forte fréquentation en ce week-end de décembre. Les pâtes sont succulentes, la sauce est parfaitement assaisonnée. Un grand bravo à l’équipe de ce restaurant qui nous redonne le sourire après cette journée sous la pluie. Nous reviendrons!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mow Rwena, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt :) L'équipe Vapiano Disney Village
Le 21/05/2018 à 18:13
Répond aux codes de la chaîne. Cependant, Service lent en cas d'affluence.. Dommage de ne pas pouvoir utiliser les bippers qui font partis de la signature de la chaîne, et rendraient l'attente, à table qui plus est, moins désagréable...et permettrait de faire la queue à un autre comptoir pour commencer le plat de son enfant.
Le 19/03/2017 à 16:38
Super ambiance, ce restaurant gagne à être connu. Je ne vais plus qu'à ce restaurant depuis que je l'ai découvert. Il est très bon, on n'y fait pas encore la queue et les tarifs sont entre le Mcdonalds et les restaurants du parc. Avec mon passeport disney, j'en ai en principe pour 22 euro pour un plat de pâtes fraîches, un dessert et une boisson. C'est délicieux et en plus ils ont ajouté un espace jeux pour les plus petits à l'étage. Comme c'est écrit dans cet espace, les enfants sont sous la responsabilité des parents, surtout qu'une porte donnant sur une partie privée est en permanence ouverte. La climatisation fonctionne très bien et c'est agréable quand il fait 30°C dehors. Si je pouvais, je mettrais 6 étoiles.
Réponse du propriétaire :
On va contacter Google pour leur demander d'ajouter une étoile ;) Merci beaucoup pour votre bel avis !
Les autres restaurants
💬 Dilan fermee a la place c est un chicken qui a ouvert
💬 J'ai récemment passé une commande auprès de ce restaurant via Uber Eats pour déguster une entrecôte. Cependant, mon expérience a été extrêmement décevante et frustrante. Le restaurant prétendait vendre une entrecôte, mais ce que j'ai reçu était loin d'en être une. Au lieu de l'entrecôte juteuse et savoureuse que j'attendais, j'ai été livré d'un vulgaire steak de qualité inférieure. La taille, la tendreté et la saveur étaient bien loin de ce à quoi je m'attendais, et j'ai eu l'impression que le restaurant avait tout simplement ignoré la promesse qu'il avait faite. La fausse publicité est inexcusable et trompeuse. En tant que client, je me sens trahi et induit en erreur. J'apprécie la transparence et l'intégrité, et ce restaurant semble avoir manqué à ces principes fondamentaux. De plus, le service de livraison Uber Eats n'a fait qu'aggraver la situation. J'ai payé pour un repas qui était loin d'être à la hauteur de mes attentes, et cela a sérieusement entaché mon expérience culinaire. Je ne peux pas recommander ce restaurant à quiconque. Si vous recherchez une expérience de restauration de qualité et des produits conformes à ce qui est annoncé, je vous conseille vivement de chercher ailleurs. Ce genre de pratique est inacceptable et nuit à la réputation de l'établissement. En résumé, méfiez-vous de ce restaurant et de ses prétentions trompeuses. Mon expérience a été plus que décevante, et je ne souhaite à personne de vivre une telle déception.
💬 Nous avons dîné en terrasse, c'était très agréable malgré le faite que l'on était à côté d'une rue assez bruyante. Les plats étaient bons et généreux, que ce soit les pizzas ou bien les pâtes. Niveau service nous n'avons pas attendu, les plats se sont enchaînés, c'était très bien surtout pour un samedi soir.
💬 Une expérience à ne pas revivre ! Personne dans le restaurant, cela aurait déjà dû nous alerter Obligé de mettre 1 étoile car pas possible de ne pas en mettre Pizza au goût plus que douteux, aliments sûrement pas frais, ou alors de date douteuse Frites de qualité surgelée Hamburger tiède voire froid, avec des ingrédients comme la tomate d'un mauvais goût Au moins, le positif, nous savons que la serveuse s'appelle "Laetitia" vu le nombre de fois où la gérante l'a appelée
💬 Super lieu pour manger tranquillement. De très bons vin et les desserts merveilleux. Musique top. La serveuse a été de très bon conseil et très pro. Mention spéciale pour le tiramisu pistache.
💬 Lieu chaleureux, décoration très moderne et la nourriture est fraîche et bonne 👌🏻
💬 Superbe lieu avec une ambiance très cosy. La décoration est bien travaillée. Le service est très amicale tout en restant professionnel. La cuisine est de bonne qualité pour les plats mais disons que j'ai vu mieux ailleurs au niveau de la qualité du fromage ou de la pâte. Quand au dessert j'ai pris de la glace et elles sont vraiment tres dures et ne fondent pas bien en bouche. Le goût est cependant très correcte et la présentation soignée.
💬 Venus à 2 avant notre séance de cinéma, nous avons été très bien accueillis dans ce restaurant. Le service est à la fois sympathique et rapide. Nous avons mangé des pizzas qui étaient très bonnes. Les prix sont très corrects.
💬 Très bon restaurant Italien : cela fait des années que nous connaissons la scaleta et c'est toujours aussi bien! La cusine est très bonne, la carte variée et originale, le service efficace et le cadre sympa 👍
💬 Excellent restaurant italien ! Nous avons prit une pizza quatre fromages et des tagliatelles ai funghi. Tout était délicieux et un très bon service également. Je recommande vivement ce restaurant et je reviendrai avec plaisir !