Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de hamburgers US Burgers qui se trouve à Rosny-sous-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de hamburgers à Rosny-sous-Bois en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/08/2023 à 00:34
Très déçu J'ai commader 2 plat chicken dynamite et chicken crispy reçu juste le 2 plat dynamite Je suis très choqué, plat étais froid et moche, j'ai payer 42.50euro pour un tel plat Le boisson livreur m'a dit qui y avait pas oasis et il m'a mit coca a la place Ça c'est un plat que doit coûter 10euro et pas 18euro Je recommanderai plus jamais
Le 17/04/2023 à 00:30
J'ai commandé mon repas à 23h00 il est actuellement 00h30 et le livreur n'est toujours pas la je vous déconseille ce fast foot il vous font perdre du temps et de l'argent ne commandez aucun repas chez eux . De plus il n'y a aucun moyen de les joindre par téléphone il n'y a aucun moyen de savoir à quelle niveau en est la préparation de la commande ce fast foot mérite la fermeture c'est une catastrophe !!!! La commande a finalement été annulée par la suite . Un manque de respect total .
Le 14/04/2023 à 00:11
Très mécontente ! Commande passée via Uber Eats. On attend l’horaire indiqué. Quand celui est dépassé, je reçois un message me proposant d’appeler le restaurant mais le numéro n’aboutit jamais !!! Impossible de les joindre !!! Et là je reçois un nouveau message comme quoi la commande est annulée. Aucune explication !!! 1h à attendre pour rien ! Vraiment pas sérieux !
Le 05/12/2022 à 03:43
Pour avoir testé pas mal de services de livraison de nuit, celui là je le met dans mes préférés. J'ai testé le CBS et c'était un giga banger, et la livraison s'est faite rapidement et le livreur est super sympa et très pro ! Je vais clairement recommander chez eux et tester les autres burgers, c'est validé tah les fous. Perso je suis pas passé via UberEats ou Deliveroo, donc 0 soucis avec la livraison
Le 03/12/2022 à 20:46
Commande jamais reçue. Personne ne répond au téléphone. La messagerie est inaccessible.
Le 26/08/2022 à 21:07
Très déçu de ma commande qui n'est finalement jamais arrivé car annulé par l'établissement après 50 min de retard. Je ne recommande pas l'établissement
Le 29/07/2022 à 21:19
40€ pour 3 burger vraiment déçu entre la photo et la réalité goût désastreux et les steaks mignature .
Le 29/07/2022 à 21:19
Hamburger très déçu entre les photos et la réalité quoidire de plus
Le 28/07/2022 à 12:53
Bon commande reçus avec 30 minutes de retard + erreur dans la commandes et plus de boissons.. résultat : 32 euros les deux burgers sans frites sans boissons ça fait cher , dommage car les burgers sont très bons ... Pour le chef du restaurant : Passer par des livreur Uber vous aurez moins de soucis logistique et moins de soucis client avec un vrais suivi
Le 25/07/2022 à 01:38
Du grand n’importe quoi , impossible de les avoir au téléphone , plus d’une heur de retard sur la commande, quand on appelle soit on nous raccroche au nez soit on nous répond simplement pas et c’est pas faute d’avoir essayé avec différant téléphone, c’est vraiment pas honnête de leur part , quand c’est trop loins ou qu’il vous manque des choses qu’on vous a commander dite le à l’avance que l’on puisse commander ailleurs
Le 25/07/2022 à 00:45
Commande effectuée par un ami par Uber eat pas de suivi pas de réponses au téléphone , impossible de trouver le restaurant sur la carte non plus ... Étrange , du coup vu l'heure difficile de trouver autre chose
Le 09/07/2022 à 04:50
Commande passé le 9/07/2022. Après une heure de retard sur ma livraison uber, j’appelle le restaurant qui me dis ne plus avoir de steak, il me propose de mettre du poulet, j’accepte. Après une autre heure d’attente je rappelle et après 2 sonneries répondeur … on me raccroche au nez … puis surprise, ma commande est annulé et le motif c’est que j’aurais appelé pour annulé (bien évidemment le restaurant n’allait pas déclaré à uber que l’annulation était de leur part…). Je ne recommande pas du tout « Burgers Maker » sur Uber Eats ! A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, comme indiqué au téléphone la livreuse a eu un problème de véhicule, je vous offre un réduction sur votre prochaine commande ubereats, vous trouverez votre réduction directement sur votre profil, cordialement
Le 03/07/2022 à 21:16
Commandé sur uber eats le 03/07/022, commande jamais arrivé. L’application uber eats me demande de contacter le restaurant directement, et bien évidemment personne ne repond au téléphone. Je recois donc un sms auxquel j’explique ma situation en expliquant que personne ne m’a appelé ni rien. Elle n’a rien voulu savoir. Mon numéro de téléphone est bien correct puisque les autres restaurants chez qui je commande arrivent à me joindre sans problème. Pour le paiement, il a été prélevé sans problème. Ne prenez pas le risque de commander chez eux. Vous allez juste payer pour manger de l’air. Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, comme je vous les dit au téléphone, votre numéro sur l'application ubereats n'était pas à jour, on vous a appelé plusieurs fois nous et l'assistance ubereats en vain. Vous demandez ensuite le remboursement alors que la commande a été faites et livré, impossible désolé. Par contre mon offre de code promo que vous avez refusé tient toujours. Cordialement
Le 01/06/2022 à 09:42
Un super service de livraison de nuit de burgers! On rentre de soirée en pleine nuit, on a un petit creux et en un coup de téléphone, je suis livrée. Très satisfaite, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Rosny-sous-Bois ?