Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Univers Sushi Hénin Beaumont qui se trouve à au 62 Pl. Jean Jaurès, Hénin-Beaumont. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Hénin-Beaumont en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/01/2024 à 23:52
Bon bah comme d’hab !! Un régal de venir chez vous ! Une responsable au petit soin pour ses clients À bientôt 👋
Le 19/01/2024 à 12:10
Une première pour moi hier, c'était super bon mais le seul bémol la cuisson du riz pas assez cuit certain été cru . Sinon choix divers et accueil top :)
Le 08/12/2023 à 21:30
Commande reçue à l'instant... des maki saumon cheese... Je vous laisse vous faire votre avis.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir :) après vérification Vs venez de commander sur uber … nous ne sommes pas responsable du manque de soin que des livreurs Uber EATS …. Si vous souhaitez une service irréprochable venez prendre en emporter directement chez nous et on vs laissera vous faire votre avis également à ce moment là :) bonne soirée à vous
Le 11/11/2023 à 20:58
Habituée du restaurant, nous n’avions rien à redire auparavant… Mais depuis quelques temps, la taille du poke diminué parfois de moitié… dans le grand poke, il y avait 1/2 avocat, maintenant 3-4 petits morceaux qui se battent en duel… On avait pourtant trouvé le meilleur poke… mais la quantité nous repousse maintenant…
Le 10/11/2023 à 21:45
Malheureusement toujours à court d’ingrédient, qualité qui se dégrade au fil du temps, emballage non approprié.
Le 19/10/2023 à 18:00
Je n'ai jamais mangé sur place mais toujours à emporter et je n'ai jamais été déçu. Personnel sympathique et cuisine vraiment très bonne.
Le 06/10/2023 à 20:50
Toujours aussi bien accueilli et toujours un vrai régal Je recommande fortement
Le 10/09/2023 à 18:30
Nous avons testé les bubble tea ce jour 🧋 Nous étions les seuls clients à attendre notre commande et nous avons été contraints d’attendre un bon quart d’heure minimum. De +, nous n’avons jamais vu auparavant un bubble tea avec en guise de thé un ice tea; Nous avons trouvé ça hyper sucré et cela masque le goût du sirop et des perles de fruits …
Le 14/08/2023 à 00:45
DÉCEPTION ……. J’appel a 20h mais je me fait mettre en attente 5 min, pensant que l’on m’avais oublié je rappel et on me remet en attente sans même savoir qu’elle est ma demande, je raccroche au bout de 3 minutes. Je rappel une troisième fois on essai de me remettre en attente mais j’insiste pour que le me donne juste l’heure de fermeture, on me répond enfin 22h. Je fais 20 km pour arriver à 21h30, arrivée, sur place on me dit que nous n’acceptons pas le service en salle a partir de 21h30 wahouuuu (nous étions 2..) sans même une excuse et avec beaucoup de mépris. Merci à vous de m’avoir refusé l’accès car 400 mètre plus loin, un restaurant identique qui ferme également à 22h m’a accueilli avec un grand sourire sans regarder l’heure … Je ne peut pas juger votre nourriture mais votre accueil et votre esprit commercial et complètement à revoir. FUYEZ
Le 31/07/2023 à 10:39
Toujours très bien, les bowls très bien servis, les bubble tea sont très bons, un peu sucré en ce qui me concerne thé pêche bubbles mangue, Petit bémol bien calculer votre total si vous avez la carte de fidélité car à 40centimes près vous n'aurez pas votre tampon...un peu dommage, pas trop commerçant....
Le 28/07/2023 à 22:18
On a adoré. Endroit propre ,calme avec des sushis frais , variés et très appétissants ❤️❤️
Le 19/07/2023 à 11:55
Découverte pour moi , de passage cette semaine à Henin-Beautmont déjà 2 fois que j'en commande . Le personnel est très agréable et les makis sont très bon . A bientôt
Le 02/07/2023 à 22:28
Commander sur Uber eat, restaurant au top ! Je recommande.
Le 02/07/2023 à 22:06
Une dinguerie super bon. serveuse très agréable. Je recommande vivement bonne continuation le nouilles crevette miam très bon moment comme d'habitude
Le 01/07/2023 à 21:07
J’ai pris un pad thaï à emporter et j’ai vraiment était déçue … les pâtes étaient vraiment blanche il n’y avait pas du tout de sauce je ne sais pas si c’est un oubli ou autre mais là j’ai du le mettre à la poubelle car il y avait aucun goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Effectivement… ce n’est pas normal . Et donc vous avez contacté le restaurant afin d’être dédommagé ? Car en mettant un avis on ne peut pas faire grande chose la :/ Bien à vous, Univers sushi
Le 20/05/2023 à 21:36
Jusqu'ici c'était la référence du secteur en terme de qualité, bien déçu au fil du temps cela se dégrade et la aujourd'hui j'ai eu le droit un bandage de saumon en guise de sushi avec surtout la fin de saumon ayant une odeur très prononcé.. J'espère que ce commentaire avec la photo du plat permettra d'améliorer la qualité au prix du sushi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pourriez vous venir me voir en pv svp sur les réseaux . Car en mettant un avis nous ne pouvons en aucun cas dialoguer échanger et savoir d’où vient le problème et discuter tout simplement, juste après je vous expliquerai « l’odeur » du saumon qui n’est en aucun cas justifier par la « fin » du saumon et quand bien même , quand il s’agit de fin de saumon nous devons le jetter même s’il est bon ? Que ce soit le début le milieu ou la fin du saumon s’il le produit est bon pourquoi le jetter ?? Je ne comprend pas , d’où le fait d’échanger . Comme vous le dites nous travaillons d’arrache pied pour être la référence du secteur, sans pour autant voir un avis positif de votre part mais en mettre un négatif à la moindre « erreur » … c’est dommage … mais c’est liberté d’expression dirons nous . Par contre je suis ouverte au dialogue si vous pouvez venir me voir en pv . Le poisson d’hier date du jour même donc on ne peut plus frais , nous travaillons avec deux fournisseurs donc deux origines différentes de poisson donc possibilité d’odeur différentes que nous avons déjà remarqué mais qui ne vient en RIEN changer la qualité et la fraîcheur bien évidemment et je vous avouerai que celui avec une odeur plus prononcé est d’ailleurs d’une meilleure qualité . C’est encore plus désolant pour nous de vous lire , car nous avons un poisson de meilleur qualité donc plus onéreux qui nous coûte une insinuation de poisson suspect, et c’est très grave pour une enseigne. Je me justifie car ce genre de propos parler d’odeur pourrait nuire à notre image et je ne voudrais pas qu’un commentaire comme celui ci vienne achever toute l’énergie et notre sérieux que nous mettons dans notre travail. En espérant que vous ayez donc compris que l’odeur n’est en aucun cas gage de qualité nous vous souhaitons une bonne journée .
Le 15/05/2023 à 18:29
Cuisine excellente en passant des Pokés bowls aux sushis jamais déçu que ça soit par la qualité ou par la quantité. Personnel très accueillant et sympathique. Je ne peux que vous recommander
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce joli retour et pour votre confiance ! :) merci beaucoup !!
Le 11/05/2023 à 20:34
Encore une fois une totale réussite . Sourire du début à la fin de Sirine ❤️❤️❤️ tout était frais excellent propre . Sans faute . Heureuse de connaître un resto digne de ce nom dans le secteur ❤️❣️
Réponse du propriétaire :
Waouhhhh merci énormément !!!!!! Merci beaucoup !! Msg passé à l’équipe et à sirine :)
Le 09/05/2023 à 10:34
Commande passée via Facebook, personnels très gentils et aimable. Super bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !!! :)
Le 08/05/2023 à 21:43
Nous nous sommes régalées avec les sushis il y a pas mal de choix et des sushis qu’on ne voit pas beaucoup ailleurs. Gros coup de cœur sur les sushis panés c’était délicieux ! Endroit propre cuisine ouverte nous avons été servi assez rapidement et la serveuse était accueillante. Je recommande nous reviendrons bientôt !
Le 08/05/2023 à 19:25
Habitués depuis près de 3 ans au service à emporter (ou avec Uber), nous n’avons jamais été déçus. Les prix sont raisonnables et adaptés à ce type de nourriture (oui le sushi, c’est un peu plus cher que la pizza, c’est normal). Ce restaurant est l’un des meilleurs de la région. Mention spéciale aux sashimis de saumon pour ma part. Mon compagnon regrette simplement les green spring poulet pané avocat sauce spicy qui n’apparaissent plus en ce moment avec lesquels il se régalait. Bonne continuation à vous, au plaisir de passer commande prochainement!
Le 08/05/2023 à 09:49
Habituée du restaurant, je suis déjà venue plusieurs fois car les sushis/ makis sont excellents. Ils sont innovants et changent des makis habituels servis dans les autres restaurants de sushis. Je recommande fortement ce restaurant, pour la qualité des produits ainsi que le service. Le personnel est toujours aimable et plus encore ils sont honnêtes. J’ai oublié mes lunettes de soleil et ils me les ont mises de côté. Conclusion : Super restaurant, allez y les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci !!!! Merci beaucoup pour votre retour :)
Le 30/04/2023 à 20:04
Serveuse très désagréable insupportable qui nous a pousser à sortir de l’établissement.
Réponse du propriétaire :
Re bonjour je modifie mon premier commentaire qui apparaît à la fin de ce fait. Après avoir contacter mon équipe et visionner les caméras, je suis outrée de vos propos et des mensonges dont vous faites preuve c’est INCROYABLE. Vous vous êtes installées sur une table de 4 alors que vs étiez deux, ma collègue vous a installé sur une table de deux et dos tournée vous êtes reparti sur une table de 4 à plusieurs reprises, osez me dire que c’est faux ? Mais quel âge avez vous ? 20 ans à tout casser visiblement sur les caméras tout s’explique … Pour qui vous prenez vous ? Est ce une façon d’agir dans un restaurant ? Les années vous feront je l’espère mieux vous comporter en public. On vous place vous y rester point. Une règle que vous ne connaissez peut être pas à votre âge, afin d’optimiser la place et pouvoir accepter le maximum de clients un Restaurant à un plan de salle et vous place :) et ne met pas 2pers sur une grande table encore mois le week-end end mesdemoiselles….c’est tellement logique que je n’en reviens pas de cette perte de temps sur un sujet pareil. Ma collègue a donc dû à nouveau vous refaire la remarque et là vous avez été vexées et êtes parti !! Voilà ! Sachez que ce n’est pas a vous de décider de vos emplacements dans les restaurants ! Surtout quand les tables st réservées comme elle vous la stipuler à plusieurs reprises ! Et moi qui allais réprimander mon équipe !! Dieu merci les cameras existent ! Je suis à 2doigts de mettre vos avis sur les réseaux avec vos visages et la scène afin de prouver notre professionnalisme et vos mensonges mais malheureusement je n’en ai pas le droit. Et votre copine au dessus je vais lui répondre la même chose Bonjour, je suis la patronne pourriez vous venir en privé svp me tenir au courant de la situation svp , m’en dire un peu plus . Car là c’est un avis public mais je pense que la principale intéressée cest moi afin de voir ce qu’il s’est passé avec mon personnel et savoir de qui il s’agit merci , facebook univers sushi henin
Le 28/04/2023 à 22:34
Quand on commande des sushi à 4.90 E on s'attend quand même à en avoir plus que 2 ! En plus c'est fade. Je trouve ça honteux.
Réponse du propriétaire :
Je vais déjà commencer moi de mon côté par un Bonjour . Premièrement le prix sur notre carte est de 3,9 pour un lot de 2Sushi au saumon comme partt d’ailleurs … et non 4,9€ …sauf si vous commander sur uber mais les prix uber sont gonflés dû aux commissions qui ne nous concernent pas . Deuxièmement, Si le prix n’était pas ds votre budget pourquoi avez vous commander ? Car le nombre de pièce est pourtant bien noté à côté du prix … et pour finir dsl pour vous que nos produits ne vous conviennent pas , nos recettes plaisent déjà depuis 4ans et ne sont pas prête de changer . L’intérêt de votre avis ? … bonne soirée :)
Le 27/04/2023 à 14:31
Incroyable découverte ! Tout est parfait ! L’accueil, la propreté des lieux, le décoration de la salle et surtout la fraîcheur des aliments ! Un délice, tout le monde s’est régalé ! L’avocat est juste délicieux, les mochis succulents , les nouilles juste parfaites avec du goût ! Une vraie adresse sur henin Beaumont ! Nous reviendrons très vite !
Le 26/04/2023 à 22:47
Incroyable ! Meilleur resto de sushi que j'ai goûter ! Et j'en ai goûter beaucoup !. Les ingrédient sont d'une super qualité, tout est bien préparer, délicieux ! Et le service et top, le personnelle et très accueillant. Jaurait pu mettre plus d'étoile je les aurait mise 😁👌🤤
Le 26/04/2023 à 20:52
Top de l'accueil à l endroit en passant par les plats, cocktail 🍹 Parfait!
Le 23/04/2023 à 22:44
Première fois que nous mangeons dans ce restaurant et c’était excellent ! Produits de qualité, et les prix sont correct
Le 21/04/2023 à 01:29
Des années que je viens dans ce restaurant et jamais déçue ! J’ai fais découvrir ce restaurant à mes proches qui en ont adeptes à leurs tours. Personnel accueillant et souriant. Rien n’a dire.
Le 12/04/2023 à 21:52
Excellent restaurant ! Que dire de plus, à part que je me suis régalé ! Le personnel très accueillant et de très bons conseils malgré ma difficulté à choisir mes aliments dans mon poke. Ptit coup de cœur pour le saumon cru 😋 A très bientôt.
Le 10/04/2023 à 22:15
Nous venons d’aller chercher 2 poke bowl avec ma copine et pour une première dans ce restaurant, nous nous sommes régalés. Nous reviendrons 👌
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci pour votre confiance et votre avis !!! 🙏☺️
Le 10/04/2023 à 20:26
Le temps d’attente sur uber eat est interminable, plus d’1h30 d’attente pour deux pokes et impossible de joindre le restaurant ça ne donne même plus envie d’y commander
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Comme vous devez être au courant, nous sommes en pleine période de mois de ramadan. Peu de Livreur sont donc disponible sur la plate-forme. Ce soir, plusieurs commandes étaient en attente sur l’étagère Prête, mais aucun Livreur n’arrivez au restaurant. Je trouve ça inadmissible de juger notre enseigne et mon équipe, leur rapidité et leur qualité de travail était irréprochable ce soir . Le problème provient de uber , je vous invite donc à vous rapprocher de la plate-forme pour vous plaindre. Merci au passage de nous avoir juger en nous mettant deux étoiles pour une faute qui ne provient pas de nos services mais plutôt des algorithmes uber ! Il ne faut pas tout mélanger et attaquer tt de suite une entreprise, d’accuser a tord et à travers mais plutôt de réfléchir aux conséquences de tels avis ! Nous voulons bien nous excuser et être conciliant quand ns sommes en tord mais là votre avis n’a pas lieu d’être . Si personne ne décroche réitérer votre appel, vous savez le but est d’avoir des commandes et non de ne pas décrocher ! Si on en décroche pas c’est que ns sommes déjà en ligne . MERCI
Le 03/04/2023 à 11:48
Dommage, les sushis sont bon, le personnel est agréable mais pour une commande de 60 € oublié les poires dans la pokeball et trouvé un morceau de film dans le donut entre le riz et le saumon c'est inacceptable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que l’ensemble ce soit très bien passé mais moins ravis de lire que les deux points sur lesquels je peux m’expliquer mérite une étoile malgré la satisfaction sur l’essentiel : produits et accueil . Nous travaillons avec des produits frais, si un produit est en rupture ou s’il est impropre à la consommation nous décidons de ne pas vous en mettre plutôt que d’en mettre dans un mauvais état, là je pense que vous auriez également mis un avis mais tourné différemment... Concernant le film évidemment que je peux comprendre soit désagréable, je vous rassure votre plat provient d’un endroit très propre, ce n’est pas un vulgaire bout de film qui traîner dans les parages … c’est le film transparent alimentaire . Nous filmons le riz pour garder une bonne texture quil se sèche pas justement pr satisfaire la clientèle et éviter ce type de message … et c’est un film dans lesquel notre saumon est soigneusement emballé dans nos réfrigérateurs, ce qui serai par contre inacceptable en restauration c’est justement qu’il ne soit pas emballé dans ce type de film alimentaire. Un petit bout de film sest fragilisé et sans doute collé et donc resté sur un bout de saumon ou sur du riz ,ça malheureusement les collègues n’ont pas dû s’en apercevoir. Dsl pour le long commentaire, si vous nous aviez appeler ou contacter sur les réseaux plutôt que de mettre un avis public ça aurait été plus simple à vous expliquer et vous auriez sans doute compris car là nous ne pouvons pas avoir de dialogue . Bonne journée .
Le 29/03/2023 à 23:22
Commande hier soir, poke délicieux les meilleurs que j’ai pu manger la sauce exotique passion mamamia une tuerie. nouille lardons exceptionnelle , sushi une merveille ! Continuez comme ça bravo ! Juste une petite remarque, peut être moins de riz dans les poke mais ça après c’est une question de goût :) J’ai pu lire 2,3 avis négatif avant de venir chez vous mais je me rend compte que c’est une minorité et qu’il ne faut jamais forcément s’y fier .. Bonne continuation Univers Sushi
Le 27/03/2023 à 22:32
Très bon a refaire , parfait pour regarder le matccccch , merci a vous .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pr ce retour :)
Le 27/03/2023 à 21:31
Top du top! Moi qui n’aime pas trop de base, je suis conquise ! J’adore leur nouilles au poulet et leur pokebowl. Je recommande a 100% on voit que c’est des produits frais, de plus les proportions sont énorme on est bien servis franchement meilleur rapport/qualité prix très abordable pour ce type de restauration. De plus on peut commander sur Messenger ou par téléphone et venir récupérer peut de temps après ! Cliente fidèle et satisfaite, je recommande à 1000%. À bientôt
Réponse du propriétaire :
Un grand merci ! Merci beaucoup pour votre confiance et votre fidélité !! <3
Le 26/03/2023 à 14:28
Jamais déçue depuis toutes ces années ! Excellent restaurant, on y mange très bien, les assiettes sont copieuses, les produits sont frais et ça se sent ! Tout est préparé au jour le jour, le menu est très varié, j’ai toujours l’envie de tout commander sans limite, il y en a vraiment pour tous les goûts, je ne me lasse pas de ce restaurant 🥰 gros coup de cœur pour les crevettes dynamite et la brioche perdue en dessert De plus, c’est un très beau lieu, superbement décoré avec trois ambiances différentes, j’adore alterner les décors dans lesquels je mange Nous y sommes super bien accueilli, je ne peux que le recommander ! Bravo à vous !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci ! un plaisir de vous lire ! Oui nous essayons de faire du mieux que nous puissions afin de satisfaire notre clientèle. Je pense réussir à savoir qui vous êtes, votre prénom régulièrement sur le bons des commandes à emporter également d’ailleurs, merci pour votre fidélité depuis aujourd’hui 3ans <3
Le 24/03/2023 à 22:16
Commande sur uber eats je dois dire avoir ete decu de ma pokeball, instructions non respectées vous m avez mis de la mayonnaise a la place de la sauce curry lait de coco demandee (autant vous dire que riz froid vinaigre poisson cru et mayo ne sont pas digestes pour ma part 🤢) cramberries demandees mais introuvables pas d ananas avec ma mangue et poire alors que c etait demande bref a presque 20 euros le plat indigeste la note est salée... et quand on les appelle soit ne repondent pas soit me disent qu ils ont ete deborde et que des erreurs sont possibles donc le client a le droit de manger ce qu on lui donne du moment qu il paie et doit se contenter de ca ? Et je ne serai pas venu vous voir comme vous l enoncez dans tous les commentaires car je sais que cela ne sert a rien les gens n ont pas l air d avoir gain de cause chez vous. Honte a vous de traiter vos clients comme ca. C est la derniere fois que je commande chez eux. je suis tres en colere. Soupe trop salée. Je mets quand meme deux etoiles car mon conjoint s est régalé et je me dis que j etais content qu au moins l un de nous avait bien mange, pour ma part j ai mange un paquet de chips de rage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis la patronne , n’étant pas présente le jour où vous avez commande pourriez vous venir me voir en privé sur les réseaux sociaux svp ? Là où d’ailleurs nous aurions pu échanger … Concernant la sauce , elles sont toute comme précisée sur le menu faites à base de mayonnaise donc dans tt les cas il y aurait eu de la mayonnaise, l’équipe n’a peut être pas dû mettre assez de curry cette fois ci et je m’excuse de leur part . Par contre quand avez vous appeler car personne n’a reçu de coup de fil à ce sujet ? :/ Concernant les prix payé sur uber ne sont pas les prix de notre menu il y a 30% de commission de la plate-forme , un poke 20€ serait très cher je vous le confirme . Nous décrochons chaque appel , si ça ne décroche pas c’est que l’équipe est déjà en ligne malheureusement il faut réitérer votre appel tout simplement … le but c’est de faire du chiffre donc pas ne pas décrocher. Concernant les produits absents nous travaillons avec des produits frais il se peut qu’en plein service nous tombions en rupture ça c’est fort possible Surtt pr l’ananas . Quoi qu’il en soit pouvez venir en privé afin que je puisse vous dédommager (vous voyez votre remarque : les clients n’ont pas gain de cause n’est pas fondée .. car je souhaite vous dédommager). Même si vous propos sont démesurés : « une honte de traiter nos clients » car il n’y avait pas d’ananas et que le sauce ne contenait très peu de curry . Très vexant et peinant pour ma part de lire des mots aussi fort. Je vous attend en privé . Passez néanmoins un bon dimanche …
Le 19/03/2023 à 19:54
Accueil chaleureux et sushis excellents pour un prix raisonnable je recommande à 100%.
Le 19/03/2023 à 15:50
Accueil toujours très agréable. Les plateaux de sushi sont délicieux et les nouilles également. Je recommande !
Le 17/03/2023 à 18:11
Poke très bonnes et personnel très agréable !
Le 07/03/2023 à 22:26
Première fois pour ma copine et moi ce soir, croyez moi c’est la dernière fois dans cette enseigne. Immangeable !!!!!!!!!! 🤮 Nous avons tout mis à là poubelle ça n’a aucun goût. Super déçu d’avoir payer pour sa très sincèrement je n’est jamais manger quelque chose d’aussi dégoûtant de ma vie. À votre place j’aurai vraiment honte de servir ce genre de chose à manger aux clients , sois on fait les choses bien dans les règles, sois on ne fait rien. Je précise que nous avions commandé des nems et des nouilles au poulet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, vos propos sont très exagérées et ça je vous l’affirme !! 3 ans désormais que la nouille est faite EXACTEMENT de le même manière par la MÊME personne, produits phare que nous vendons tt les jours avec en moyenne une vingtaine par jour … les clients qui viennent régulièrement Ne doivent pas du tt avoir de goût alors … « jamais manger kkle chose d’aussi dégoûtant » et ben di donc loool …. Vous me faites doucement sourire c’est du grand n’importe quoi . Oui nous avons honte nous pensons même à fermer alalala c’est vous qui devriez être honteuse de parler de cette manière mais à 20 ans je peux comprenne qu’on ne connaisse pas les bonnes manieres :) Nous avons confiance en nos produits veuillez nous excusez … Bonne soirée
Le 17/02/2023 à 23:35
Super moment, très bon repas! Prix très abordables, qualité des sushis +++
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, un très grand MERCI :) Merci pour votre confiance
Le 08/02/2023 à 11:58
Super bon, produit frais et copieux
Réponse du propriétaire :
Un grand merci :)
Le 16/01/2023 à 18:46
Nous avons commandé plusieurs fois et nous avons jamais été déçu. Personnel très agréable. Je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Un grand merci :)
Le 07/01/2023 à 19:33
Premiere commande hier ... Au top. Tout était très bon et tout est frais, préparé juste avant le service. Une équipe agréable et conviviale et la gérante, déterminée devant les prépas. L'oeil du tigre et pas étonnant vu la quirielle de possibilités de mélange proposés. Une cheffe. A faire , ça fait du bien de l'emporte de qualité !!!!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci :) Mercii beaucoup pour confiance !!
Le 05/01/2023 à 19:49
J ai commandé des sushi aujourd'hui, le riz n'était pas dutout cuit , riz qui croque Vraiment désagréable... Déçu... d'habitude la qualité est top, mais cette fois ci la qualité était de 0/5 ... J'espère ne pas être déçu la prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, veuillez nous excuser pour ce petit écart ce soir concernant le riz, comme vous venez de le préciser d’habitude la qualité est toujours au rendez-vous merci de nous le dire néanmoins nous n’avons jamais vu d’avis positif à ce sujet venant de vous. Un peu déçu que pour un premier avis nous soyons pointer du doigt mais n’avons jamais lu un commentaire d’encouragements. Est-ce qu’à côté de vos nombreuses commandes où vous avez été satisfait et ce soir un premier écart l’équipe nous méritons un avis public à 0 ? Je ne sais pas. Venir nous voir en privé et en discuter évidemment que nous aurions préféré plutôt que de mettre ça en public cela dissuadent les gens alors que nous travaillons toujours avec de excellents produits et un excellent service . Enfin bon … Veuillez encore une fois nous excuser Bonne soirée
Le 28/12/2022 à 22:26
Jolie ambiance, avec plusieurs salles, intimiste. Tout était très bon (maki, burrito, sushi, sashimi, pokebowl). Service un peu débordé par les livraisons mais très agréable.
Le 23/12/2022 à 20:56
Bonjour je suis déçu de la cuisson et du goût des brochettes poulet carbonisé et le riz cantonais pas cuit vraiment désolé mais c’était mieux avant Merci
Le 21/12/2022 à 14:04
Excellent, appréciées par mes deux petite filles, plat végétarien pour ma fille, excellent également, l accueil parfait. L attente un peu longue, mais forcément tout est fait à l instant. J ai qu’ une chose à dire 10/10
Le 01/12/2022 à 21:54
De passage ce 01/12 soir … super équipe, vraiment sympathique! Accueil téléphonique top Équipe cuisine tres accueillante C’est rare de tomber sur du personnel aussi gentil
Le 28/11/2022 à 20:52
On a pris a emporter on s'est régalé les portions sont généreuses ça change
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance :)
Le 26/11/2022 à 20:44
Excellent pour une première !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre confiance :)
Le 20/11/2022 à 18:01
Mais quelle mentalités de la direction !!! On viens depuis le début tout les week-end on a jamais été déçu !! Je me suis plein une seule fois d'une recette qui n'était pas comme d'habitude et on m'agresse clairement, et on me bloque de fb ok.... vraiment dommage d'en arrivé là ! Je suis outrée de la réaction clairement ! Mais ça m'empêchera pas de continuer d'aller chercher les bon sushis avec leur employés bien plus aimable !!!
Le 12/11/2022 à 19:54
Bof, pas terrible et trop cher pour ce que c'est..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire constructif :) Bon week ☺️
Le 09/11/2022 à 20:11
Je viens de commander à emporter et je souhaite partager mon avis . Pour commencer l’accueil : Le personnel est très souriant professionnel , le restaurant est beau agréable on s y sent bien, lumineux, un mélange de tradition et modernité j ai adoré l’atmosphère ,j’en ai fait part à la patronne qui est tout aussi agréable que son personnel . Concernant les plats : Plusieurs variétés de sushis tempuras pathai mochi etc…Ils étaient délicieux,savoureux et copieux . La seule remarque que j aimerai soulever d’où le 4 étoiles serait la cuisson des nouilles dans le pathai, elles étaient trop cuites c’est dommage car le goût y étaient. Je suis sure que la prochaine fois je mettrai 5 étoiles . A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Effectivement nous avions 2min de cuissons en + ce soir là ça sera ressens de suite :( Merci quand même :) :)
Le 09/11/2022 à 19:20
Au début tjrs au top mais ça fait plusieurs commandes ou ils ont du retard. C est pas l idéal lorsqu on sait que ce n est pas évident de se garer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , une commande de ce soir ? Pouvez vous me dire de quel service svp ? Car cela fait maintenant trois semaines que je fais tt les services sans exception et nous avons toujours été en avance donc j’aimerais connaître le jour du service s’il vous plaît afin de savoir d’où vient le problème . Merci à vous Excellente soirée
Le 06/11/2022 à 15:18
Le meilleur resto de sushis du coin ! Adepte depuis l'ouverture, jamais déçue !! La qualité est inégalable !. Le rapport qualité prix également, l'équipe et la patronne sont top ! La terrasse est parfaite pour l'été, au calme et à l'abri, ne changez rien !
Le 05/11/2022 à 16:42
Un sushi mag...créatif..très propre ! Une patronne atypique au tempérament de feu! Je recommande!
Le 30/10/2022 à 19:44
Repas et personnel toujour au top service rapide je recommande jai jamais etai decu de se que je commender et c est a chaque fois un régal continuer comme sa ne changer rien
Le 28/10/2022 à 11:20
Excellent. On se régale tjrs autant avec mon conjoint. Ça fait longtemps que je n’y suis pas allée mais hâte d’y retourner.
Le 20/10/2022 à 21:00
Premiere fois pour nous, je vous conseils ce réstaurant fortement . Acceuil au top Cadre superbe Repas excellent Merci à bientot
Le 30/09/2022 à 14:11
Très bon accueil, personnel au top. Les sushis et le corn dog étaient excellent, merci.
Le 11/09/2022 à 19:48
Encore une belle expérience jamais déçus... Et la pue pouvoir profiter de la terrasse avec le beau soleil sou l ambiance braderie, un pur bonheur.
Le 06/09/2022 à 21:14
Plus de riz que de garniture dans les sushis Riz trop cuit Nouilles avec presque pas de poulet. Commande passer sur uber eat. Decu je ne commanderais plus
Le 01/09/2022 à 20:40
Extrêmement déçu Soupe miso sans tofu, sans algue, juste un poudre de mélange tofu qu'on peut trouver dans n'importe quel magasin. Les brochettes sont froides, et donne l'impression de manger du surgélés. Les sushis pour la proportion et la qualité de poisson qui y sont. Première et dernière fois que je commande.
Le 19/08/2022 à 13:46
Ne paie pas de mine de l'extérieur mais vraiment un régal Tout est frais et EXCELLENT Je reviendrai
Le 17/08/2022 à 23:45
Repas délicieux et personnel très aimable je recommande
Le 13/08/2022 à 18:18
Première commande et vraiment pas déçue, accueil chaleureux et poké bowl très bonne hâte de tester autre chose à bientôt
Le 06/08/2022 à 19:27
Nous avons décidé de manger à côté sushi sur un coup de tête étant de passage et cela a été absolument génial. Toutes les personnes sur place étaient très gentilles et la nourriture excellente, les plats étaient très copieux. Une très belle découverte dans l’ensemble.
Le 23/06/2022 à 13:09
A éviter absolument : Pas frais , aucun saumon ou avocat, rempli de sauce mayo piquante pour camoufler, que du bas de gamme pas cher alors qu'on paye le prix fort ... Livré sans baguette sans sauce soja ni wasabi. Honteux.
Le 07/06/2022 à 12:55
Toujours un plaisir de commander chez Univers Sushi. On est toujours reçu avec le sourire et ça fait la différence ! Nos plats sont toujours bien garnis comparé à d'autres restaurants, et c'est toujours un délice. J'attends la carte de fidélité avec impatience 😆
Le 04/06/2022 à 10:44
Excellent resto je commande désormais mes sushi uniquement chez Univers Sushi! Plus besoin de se déplacer loin pour manger de succulents sushi. Les produits sont frais et ça se sent direct en bouche!!! Les commandes à emporter sont emballées dans de jolies boîtes, très soignées j’aime beaucoup. Et pour finir, un point très très important nous sommes toujours accueillis avec de grands sourires, accueil très chaleureux même les personnes en cuisines prennent le temps de dire bonjour!! Sincèrement ? 5 étoiles ce n’est pas assez pour noter cette tuerie !! 🤩
Le 24/05/2022 à 20:26
Superbe endroit à la décoration et au service soignés. Un accueil chaleureux et efficace complète une carte variée, le tout préparé sous vos yeux. Je recommande vivement!!!
Le 10/05/2022 à 14:28
Accueillant et très bon ! C'est copieux. J'y retournerai. Toujours aussi bon....
Le 05/05/2022 à 18:26
Tres beau lieu j’avais juste besoin de toilette il ont était gentille et respectueux
Le 22/04/2022 à 15:57
Sushis et produits de qualité Lieu très cosy Service et accueil au top Je recommande ++++
Le 21/04/2022 à 17:26
Tout simplement mon restau de sushis préféré! Que ce soit à emporter ou sur place, c'est toujours un plaisir et une régalade! J'ai rarement vu des sushis avec autant de saumons/thons! les portions sont généreuses et délicieuses! je recommande les yeux fermés!
Le 11/04/2022 à 15:22
Au top,les prix sont un peux plus élevé qu'ailleurs,mais le goût et la qualité le vaut bien.👍👍👍.en plus trois salles a ambiance différentes et convivial.
Le 26/03/2022 à 19:11
Je suis venue hier soir avec ma maman, l'accueil était irréprochable, les serveuses souriantes et pas qu'un peu ! et à l'écoute. Le repas pas cher et excellent vraiment de qualité et propreté irréprochable. J'y retournerais sans hésitation ! Merci à vous :)
Le 24/03/2022 à 15:22
Les sushis étaient très bons, les rolls ne se tenaient pas correctement ce qui est embêtant pour la dégustation. Les tempura de crevettes sont excellents!
Le 21/03/2022 à 20:53
Restaurant très accueillant, j'y ai passé un bon moment avec mes amis..!!! Je ne suis pas adeptes des sushis mais on y retrouve une variété de menus donc il y en a pour tout les goûts. Franchement je recommande, car je me suis vraiment régalée et l'accueil top! Personnel à l'écoute et la propreté des locaux top!! Sa donne envie de revenir et je reviendrai c'est sûr !!
Le 20/03/2022 à 21:55
Un établissement qui mérite ces 5 étoiles ( dommage qu'on ne puisse mettre plus) De la nourriture de qualité, un service irréprochable Personnel sympathique, agréable et à l écoute. Certainement le meilleur endroit où manger japonnais dans les hauts-de-france. Restez comme vous êtes, vous êtes géniaux
Le 20/03/2022 à 15:35
Nous avons commandé pour le 31 décembre 2021, c'est hyper bon, le personnel du restaurant est au top toujours le sourire. Resto au top du top. Les meilleurs sushi que j'ai mangé.
Le 20/03/2022 à 14:49
Plus besoin d'aller très loin pour manger des excellent sushi, mais aussi nouilles, pad thai, riz cantonais ou autres ! On ce régal avec une large variété à la carte, alors si vous avez pas testé n'attendais plus foncer ! Une équipe au top franchement on si sent trop bien 😍❤️ #teamuniverssushi❤️
Le 20/03/2022 à 13:07
Tout était excellent! Personnel très accueillant! Je recommande a 100%
Le 20/03/2022 à 12:51
J’ai été plusieurs fois depuis l’ouverture et je n’ai jamais été déçue. Je recommande. Le personnel est agréable et les plats sont excellents
Le 20/03/2022 à 11:50
J’aime beaucoup ce restaurant, l’endroit est joli avec trois salles qui offrent chacune une ambiance différente , je trouve ça original !! :) de plus la qualité est au rendez-vous les sushi, maki et california sont excellents, la carte est originale (oui je me répète) la carte est diversifiée, elle propose un menu que vous trouverez pas ailleurs dans les hauts de France . (Pizza sushi, donuts sushi) bref foncez et allez découvrir :) !
Le 20/03/2022 à 10:38
Nous commandons et venons manger sur place depuis l'ouverture. Très bons produits et encore plus depuis la nouvelle carte 😁 Personnel et patronne toujours souriants !!! Bonne continuation à vous tous et à bientôt 😊
Le 20/03/2022 à 10:14
Nous venons à peu près 1 fois par mois depuis 1 an que ce soit sur place ou à emporter nous sommes jamais déçus produits frais et de qualités 🙂😍
Le 20/03/2022 à 09:03
J'ai adorer je me suis régalée les meilleur sushi que jai langer a recommander je retournerais sa cest sur
Le 20/03/2022 à 08:41
Très bon restaurant où je vais régulièrement, les yeux fermés !
Le 20/03/2022 à 04:40
Toujours un plaisir de manger là bas que ce soit sur place ou à emporter. Le personnel est top accueillant souriant. Service rapide et surtout c’est bon. Baguette et sauce sont proposées. Ça me donne faim tout ça
Le 20/03/2022 à 04:25
Aujourd’hui troisième fois dans ce restaurant avec mon compagnon nous sommes des grand fans de restaurants en tout genre et je chercher un restaurant halal avec du choix prêt de chez moi quand je suis tomber sur celui ci. Comment vous dire que sa a était notre plus belle découverte !! Restaurant hyper propre l’hygiène est irréprochable les assiette son dressée impeccablement digne d’un grand restaurant l’ambiance est chaleureuse et sans oublier l’accueil que ce soit la patronne qui est toujours souriante est aimable le personnel de cuisine également que nous voyons directement car les cuisine sont ouvert et surtout la jeune fille qui s’occupe de l’accueil et du service au soir c’est un amour. Je pourrais parler pendant des heures de la qualité des produits toujours frais et du service irréprochable de l’équipe toujours à notre petit soin mais les photos parle d’elle même Que ce restaurant continue comme sa il est vraiment incroyable
Le 17/03/2022 à 13:35
Dommage que l'on ne puisse pas mettre zéro étoile! Plus d'une heure d'attente alors que nous etions 5 clients a table dans tout le restaurant... sans excuse ou autres de leur part! Je recommande si vous avez une demi-journée devant vous!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur , sachez que 90% de notre chiffre ne se fait en aucun cas avec la salle mais uber et emportés , nous aurions aimé surtout que vous nous fassiez part de votre mécontentement directement sur place puisque aucune remarque ne m’est revenus aux oreilles… de plus sachez que je n’emploie pas et je ne paye pas des personnes à se tourner les pouces en cuisine si vous avez attendu c’est que tout simplement ils ont des commandes uber et emportés . Que vous soyez venu à midi ou soir peu importe, sachez également, que nous ne pouvons en aucun cas prévoir (lorsque vous gérer une équipe) les arrêts maladie de vos employés ni les cas les plus graves que je ne mentionnerai pas ici en public et qui reste d’ordre privé, bref le manque d’effectifs ! Mais je pense que je vs devez etre salarié voilà pourquoi vous ne pouvez pas faire preuve d’empathie. Et bizarrement vous nous mettez une étoile juste pour l’attente ? alors que visiblement les plats vous ont plu puisque aucune remarque a ce sujet … Je me demande même si vous êtes un réel client … Enfin bon bonne journée :)
Le 14/03/2022 à 10:50
Quel plaisir d'avoir un restaurant asiatique pas loin de chez soi. J'y ai fait des commandes à emporter plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. La cuisine est ouverte et toujours propre ce qui met immédiatement en confiance. Les produits sont de qualité sans aucun doute. Ne pas hésiter à y aller pour se faire plaisir. Les Maki sont excellents. Bon en fait tout est bon.
Le 08/03/2022 à 21:34
Commander en livraison ce jour mais arriver tiède.... pour des sushi c'est limite. Est-ce du au livreur ou bien ont-ils été préparés trop tôt.... c'est la question . Je laisse le bénéfice du doute .
Réponse du propriétaire :
Bonjour :) Effectivement quelques fois il est vraiment dommage que nous soyons jugé sur la température du produit étant donné que nous livrons quelques fois jusqu’à 8 km …: Hénin Libercourt par exemple et qu’il est évidemment que les produits refroidisse. Le problème serait exactement les mêmes pour un quelconque plat…. Concernant une personne qui est plus proche il faut également que la clientèle puisse Également se dire que le livreur Uber dès qu’il prend la commande chez nous nous sommes pas au courant ni responsable qu’il Doive prendre une autre commande dans un autre restaurant avant de venir chez vous …. Mais sinon même que ce deuxième restaurant (alors qu’il a déjà pris votre commande chez nous) à du retard , je vais donc patienter dans le deuxième restaurant avec votre commande donc qui va refroidir… Les sushis vont peut-être eux par contre (si vous me parlez des sushis frais et non pas des sushis mis en friteuse) Être un peu tiède étant donné qu’ils auront subi la chaleur trop longtemps dans le sac du livreur (et pourtant nous mettons bien un sac pour les sushis et un deuxième sac pour les produits chaud …. enfin justement d’éviter ce genre de remarque) Le livreur uber a un seul sac fond nos sushi vont être ds le même sacs à dos avec un hamburger d’un snack par exemple. Une préparation trop tôt est impossible… tt simplement car Nous sommes plus souvent en retard qu’en avance dû à notre accroissement d’activité et un manque de personnel ;) Je vous souhaite une excellente journée Univers sushi
Le 06/03/2022 à 21:31
Premier fois , endroit très propre . Un accueil de la part d 'Oceane excellent, un sourire et un professionnalisme au top. Concernant le repas un delice. Vraiment je recommande .
Le 06/03/2022 à 01:06
Je ne met jamais mis d’avis sur les centaines de restaurants ou j’ai manger dans ma vie parce que pour moi l’erreur est acceptable et on doit l’accepter mais la ... 50 minutes d’attente (alors qu’il y’avais personne je précise) pour des plats sans sel sans poivre , je comprend pas vraiment ... je n’ai jamais manger de la cuisine asiatique aussi fade et cela n’est pas une question de goût car j’ai pris plusieurs choses différentes . Bref première et dernière fois ... Je tiens tout de même à dire que là serveuse été agréable , et que les prix sont pas cher mais bon faut aimer la nourriture sans goût ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour :) 80 % de notre chiffre ai fait avec uber , donc il est évidemment normal que vous pensiez qu’il n’y ai personne mais croyez-moi que lors ce que vous voyez 3 cuisiniers actif ils ne sont pas là juste pour faire acte de présence , toute la journée du matin jusqu’au soir nous recevons des commandes sur Messenger pour qui nous proposons des créneaux horaires à partir de 19h, donc Évidemment si vous venez à 19h05 ou peut importe lheure sachez que vous n’êtes pas prioritaire car il y aura toutes les commandes d’abord des personnes qui ont commandé bien avant vous la journée sur les réseaux et les commandes sur uber que vs ne voyez pas …. Donc là vous ne jugez sur un point que vous ne connaissez même pas… Ensuite encore une fois vous juger une spécialité culinaire que vous ne maîtrisez pas visiblement, les japonais n’utilisent pas de sel ni de poivre tt comme le pain d’ailleurs que vs ne retrouverez jamais à une table avec des sushi… bien svt il s’agit de glutamate ou du furikake sous forme de poudre utilisé dans la cuisine japonaise, ressemblant au sel et poivre que nous français utilisons en France. Composition beaucoup plus riche que nous mettons dans nos plats, le mieux serait d’avant de juger de critiquer de la sorte de nous en informer certe ou alors même de nous poser question et d’en discuter avec nous et nous vous aurions répondu mademoiselle que la prochaine fois où nous allons agrémenter un peu plus votre plat tt simplement, vos goûts ne sont pas ceux des autres…. Mais je serai quand même bien curieuse de connaître vraiment le type de produit que vous avez pris chez nous . J’espère que au moins mettre ce genre d’avis vous avez au moins soulagé mais Surtt vs avez fait prendre conscience qu’il ne faut les attaquer sans savoir ;) Bonne journée :)
Le 04/03/2022 à 20:55
Un peu déçu de cette commande pas de baguette aucunes sauces, ni de gingembre et j'ai retrouvé un morceau de plastique dans un des sushis que j'ai failli avalé voir photo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour :) Sur uber lors ce que vous prenez un produit il est bien proposer à côté le type de sauce accompagnement que vous souhaitez qui est offert si vous ne cochez pas malheureusement cela veut donc dire que vous ne souhaitez pas. Si il s’agit d’une commande en emporter veuillez ns en excuser il se peut que la serveuse ai peut-être oublié de vous le proposer mais pourtant elle le propose bien à chaque client c’est un automatisme …. Concernant les bouts de plastique, je ne pense pas que le du but de votre message soit constructif mais plutôt d’émettre un doute aux lecteurs d’avis concernant notre professionnalisme enfin bon …. le mieux aurait été de nous contacter afin que nous vous posions plusieurs questions, plastique mou ou dure ect afin de savoir d’où cela provient … (et ne pas juste vous dire : dsl) mais plutôt d’éviter que cela se reproduise … Le riz se trouve dans une caisse en plastique, cette caisse en plastique A été cassée il y a deux semaine , peut-être que donc lorsque les 8 kg ont été posés dans cette caisse de riz un petit bout de plastique s’est dispersé, mais en mettant un avis pour que ce soit visible à tout le monde et sans ns contacter par téléphone malheureusement nous ne sauront jamais de quelle origine est ce problème … Mais merci ;)
Le 07/02/2022 à 09:47
Je recommande franchement c’est super bon 🥰
Le 06/02/2022 à 22:01
C est dommage, je n ai jamais été déçu et là ce samedi soir c était la catastrophe si je peux me permettre. Nous avions plus de riz que de garnitures dans les nouvelles recettes. Tartares de saumon au top mais peu Les News toujours aussi bon
Le 23/01/2022 à 20:45
Première commande passée hier, les californias et les rolls sont très bons.. Par contre, grosse déception pour la salade de choux qui dégageait une odeur.. Elle n’était pas du jour je pense ! Mais +1 pour la jeune fille à l’accueil très avenante!
Réponse du propriétaire :
Bonjour :) nos salade de choux sont faites tous les matins avant le service mais même si le chou était de la veille il aurait toujours été aussi bon il s’agit juste du vinaigre qui était peut-être un peu trop fort à votre goût ;) Nous faisons part de votre message à la serveuse . Bonne soirée à vous :)
Le 16/01/2022 à 08:12
clients réguliers et jamais déçus !!! hate de voir votre nouveau menu ;) Merci et Bravo
Le 14/01/2022 à 10:21
Très bon restaurant rien à dire c’est parfait bon accueil très sympathique et la nourriture est très très bon je recommande fortement
Le 30/12/2021 à 20:03
Une première et on reviendra très bon et très propose et prix très abordable
Le 21/12/2021 à 14:00
Je recommande à 100% produits frais, équipe à l'écoute !!! Rien a dire, la qualité est là chez Univers Sushi !
Le 13/12/2021 à 09:35
Trop bon et trop gentille la dame qui tiens tout sa.
Le 30/11/2021 à 07:06
Bons Sushis mais manque d originalité et de choix . De nouveaux sushis seraient une bonne chose à proposer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour :) Merci beaucoup pour votre retour :) Nous avons 10 series dans chaque type (california, maki, Gs, ect ect). Il ne faut pas oublier que contrairement à des franchises très réputées nous commercialisons des plats chaud en + du froid et également des signatures visibles dans très peu d'établissement en France (pizza hamburger, donuts, hotdog) très étonnée lorsque vous me parler d'originalité lol, peut être n'étiez vous pas au courant. Poke bowl et sushi burrito également à la carte, foie gras. Je pense que nous n'avez pas pris entièrement connaissance de la carte :) Au plaisir :) Bonne soirée à vous
Le 21/11/2021 à 23:24
Je prends que a emporter. Les produits sont frais et de qualité. Et le personnel est toujours souriant et accueillant.
Le 06/11/2021 à 23:41
La carte est originale les locaux sont très beau et les plats super bons et bien présentés. Cependant l'organisation est clairement à revoir, le personnel est vite dépassé par l'affluence qui engendre une attente interminable. Le paiement nous fait perdre énormément de temps car toutes les commandes sont mélangées à la fin... Et puis pas de geste commercial ni d'excuse après l'attente. Il fallait évidemment deviner qu'un gâteau était compris pour les anniversaires, on nous en informe après avoir servi les desserts.... Bref . Dommage dommage !
Le 20/10/2021 à 22:15
Je suis venue avec une amie dernièrement, nous avons étés très contentes du service ainsi que de la nourriture qui était excellente et de bonne qualité :) De bons sushis/californias , de bons plats chauds également. De plus, l'ambiance avec les trois pièces différentes est très appréciable ! (une avec des néons par exemple)
Le 17/10/2021 à 21:45
Au top ! Personnel super agréable et super bon je recommande à 100% :)
Le 16/10/2021 à 13:05
Super accueil personnel au top du top, une femme nous à fais un accueil super je recommande à 100%, prix très abordable et plat super bon ! Merci à vous je reviendrai
Le 15/10/2021 à 13:34
Nous avons fais une grosse commande pour plus de 20 personnes, c’était délicieux et très bien organisé !! Chaque personne avait sa commande attitrée ce qui a facilité le partage. La dame nous a livré a 12h pile, nous n’avons même pas patienter ! Je recommande tres fortement le restaurant, qualité et propreté +++ organisation et la réactivité au top ++, on s’est regalé, les sushi étaient delicieux , les pizza et donut de même, un régal ! 👌🏼
Le 13/10/2021 à 23:26
Quatrième visite et pas la dernière les makis saumon cheese sont très bon et vraiment pas chère je trouve, je recommande aussi les nems de poulet et crevettes. 😍 Nouilles et riz poulet goûter également et c’était très bon. Ça change de ce que j’ai l’habitude de manger dans le secteur , ayant déjà manger sur place l’hygiène m’a l’air irréprochable et le cadre est plaisant. De plus, jamais d’erreur à signaler sur mes commandes, même a emporter. À bientôt
Le 15/09/2021 à 20:09
Délicieux!! Copieux, frais, respecte bien les consignes sur uber eats (je n aime pas les algues). Meme le lendemain, encore tendre et bon! Je recommanderai la bas c sur!
Le 26/08/2021 à 09:54
Très agréablement surprise... Je suis fan de sushi traditionnel donc j'avais un peu d'appréhension mais je me suis régalée et j'y retournerai avec plaisir
Le 15/08/2021 à 22:06
Service et accueil parfait . Excellent !!! Produits extra frais et de qualité !! Je recommande à 100%
Le 08/08/2021 à 10:51
Très bon accueil plats délicieux service très agréable décoration très sympa
Le 07/08/2021 à 09:56
Vraiment délicieux ! Le service est sympa et souriant. Je recommande vivement !
Le 28/07/2021 à 12:25
Nous sommes allés hier soir dans ce restaurant super accueil. 3 salles différentes 3 ambiances c'est vraiment très sympa. Nourriture de qualité avec des prix hyper attractifs. Je recommande à 100 %. Bravo et merci pour votre accueil je reviendrai très prochainement.
Le 18/07/2021 à 20:57
Plusieurs fois que je commande plusieurs fois déçu.. Riz trop cuit ça fait limite de la pâte, je commande des California rolls avec 3 ingredients dedans, il en manque, sushi une fois qui n'était pas frais pour le prix de 11e pr 8 je déconseille il y'a beaucoup mieux ailleurs..
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous n’avons pas de série à 11 € sur notre menu . Si vous les prenez sur Uber Eat il y a 30% de commission il ne Sagit donc pas de nos prix si vous souhaitiez avoir moins cher il fallait venir prendre en apporter afin de ne pas payer la commissions . Le riz est toujours de la même manière depuis maintenant un an avec exactement le même temps de cuisson, si cela ne vous convenait pas à plusieurs reprises pourquoi ne pas avoir tout simplement contacter l’équipe du restaurant afin de vous dédommager ? De tout simplement communiquer avec l’enseigne où vous avez eu un problème sur les réseaux sociaux cela ne va pas changer grand chose nous ne pouvons rien faire … Mais merci pour votre commentaire tt de même :) Bonne soirée :)
Le 25/06/2021 à 22:00
Suite à une commande pour 7 personnes de plus de 100€ il nous manque plusieurs articles, suite à notre appel les manquant reparte en livraison et très bonne surprise appel facture de 16 euros supplémentaires. Je rappel le livreur repartira donc avec la commande car je refuse de payer le 16€ supplémentaires. Patronne qui parle mal arrogante et pas commerçante du tout la moindre des choses nest pas de refracture. Plus jamais incapable de comprendre une commande
Le 06/05/2021 à 23:09
Super restaurant, des plats délicieux et consistants. Je recommanderais des plats .
Réponse du propriétaire :
Bonjour mille merci ☺️
Le 06/05/2021 à 22:23
Matières premières de qualité, Service au top et équipe plus qu'aimable :) Je commande régulièrement et n'ai jamais été déçue. je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir :) merci bcp !! C’est vraiment très gentil de votre part merci beaucoup pour votre confiance et fidélité !
Le 16/04/2021 à 15:36
Nous avons pris des sushis, California rolls et brochettes. C'était très bon, rien à redire. J'ai retiré ma commande en click ans collect, c'était très rapide. Prévoyez si possible la veille votre commande pour être certain de pouvoir commander.
Le 10/04/2021 à 19:55
Commande avec Uber Eats, je n'ai pas toute ma commande, c'est pas grave j'appelle pour avoir le reste. Donc je manges pour pas que ça refroidi, ben j'aurais pu attendre, c'était froid alors que j'ai commandé des brochettes, donc je me dis que ce qui me manque va être chaud vu que c'est eux qui me l'apporte, la personne qui est venu me parle comme ci j'étais son pote. Je suis client désolé, et au final les brochettes qui me manquaient été froide. Donc je regrette d'avoir commander dans ce restaurant. Je me suis pas régale, la qualité n'est pas là. Extrêmement decu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, les livreurs sont des personnes en statut autoentrepreneur ce n’est pas nous qui choisissons les personnes qui vous livre et nous ne sommes pas devant votre porte pour les reprendre ... dans ce cas il faut venir prendre en emporter pour avoir le service de nos équipes . effectivement cela peut arriver un oubli et si mes souvenirs sont bons nous avons même décaler d’autres clients quitte à faire des mécontents pour que vous soyez livré très rapidement mais je vois que cela ne vous convient nn plus ... je le rappel également que la personne qui est venu vs livrer disait que vous n’étiez pas très agréable, le respect va donc dans les deux sens .... les livreurs ne sont pas des chiens , ils sont entrain de travaillé .... les brochettes peuvent effectivement refroidir sur le trajet c’est fort possible ! Ce n’est pas anormal que de tt petit aliment de cette dimensions refroidisse avec le trajet. Concernant la qualité il sagit bien de la première fois que nous entendons ces propos mais ce n’est pas grave nous allons mettre ça sur le coup de la colère . Étant cliente ailleurs, j’aurai plutôt alerté et informer le responsable de mon mécontentement et non crier haut et fort que la brochette est froide en public 🤨La critique peut être constructive lorsqu’elle est dite d’une certaine manière . Bon week en a vous
Le 08/04/2021 à 12:21
C’est plus pour ma fille qui adore les sushis que pour moi car je n’aime pas que je commande dans ce resto ! Elle les trouve très bon même si il manque souvent de la sauce 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci beaucoup :) veuillez surtt à nous précisez si vous souhaitez des sauces ;) si ça était le cas excusez nous ;) il ne faut pas hésitez à nous appeler nous aurions envoyer un livreur vous les ramener aussi vite :/ Merci à vous Bonne journée :)
Le 25/03/2021 à 19:18
Commande délicieuse . Livraison impeccable par le livreur Uber Eats . Je vais sûrement recommander . Merci et bonne continuation à vous pendant cette période délicate .
Réponse du propriétaire :
Bonjour :) merci à vous pour votre confiance et votre soutien ! Bonne soirée à vous
Le 23/03/2021 à 19:01
livraison à domicile, repas très bon. c'était top ! Gros bémol pour le prix de la livraison, 5 euros pour très exactement 3,8 km c'est cher payé malheureusement . ( commande de plus de 45 euros..). Le système de tarification de la livraison devrai être revu plutôt en étudiant la distance que en fonction des villes ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour :) merci beaucoup pour vos compliments :) Pour répondre à votre question même si pas écris c’est un peu long. Nous livrons jusque Avion et l’autre côté jusque libercourt et également jusqu’à Biaches je vous laisse imaginer si nous devons faire dans un rayon de 20 km la tarif de livraison pour chaque ville pour plus de 150 villes c’est strictement impossible... :/ De plus vous savez les frais de livraison nous servent à payer tous nos livreurs l’essence les assurances et les véhicules et même avec des frais de 5€ pour des commandes à 20€ ns sommes perdant très souvent ... :( La tarification à été réfléchi ce n’est pas 5€ au hazard et il ne faut pas oublier le contexte actuel que rencontre les restaurateurs 💪🏻🤞🏻😔 Par contre, vous pouvez venir prendre de l’emporter devant le restaurant ou passer via Uber eat mais nos prix de base sont donc augmentés dessus de 30 % puisque la plate-forme prend 30 % de commission mais pas de frais de livraison .... donc si vous faites le calcul je pense que nous sommes encore moins cher que la plate-forme la plus connue , après c’est à vous de faire votre calcul par exemple nous avons très régulièrement des commandes de 60 € où là les frais de livraison sont offerts sil s’agit de notre propre service de livraison par contre sils passent via uber eat cela ne sera pas intéressant. Comme mc do vous payez l’hamburger 15€ Dc 30% du prix de base en + et ils vs facture eux en plus 5 € de livraison :/ Donc ns sommes moins cher que des produits inférieur à la qualité de nos produits en termes de livraisons . Après C’est un calcul à faire en fonction du montant de votre commande je pense . Jsp avoir était la plus précise possible :) Nous vous remercions encore pour votre message et pour votre confiance, Nous vous souhaitons une excellente soirée :) Bonne soirée à vous , Team Univers Sushi
Le 15/03/2021 à 06:08
- Plusieurs possibilités pour passer les commandes - Accueil et service irréprochable - Hygiène au top - Qualité et fraîcheur des produits - Prix tout à fait correct N'hésitez plus vous ne serez pas déçu 🙂
Le 14/03/2021 à 20:04
Rien à dire un régal je recommande les produits son frais le prix est raisonnable ya de l'idée dans les menu au top
Le 14/03/2021 à 09:39
Je recommande ! Service de qualité, sushis et nems de qualité. Je n'ai jamais été déçu ! Je me régale à chaque fois.
Le 13/03/2021 à 21:31
plusieurs fois que je passe commande, et la qualité des produits sont irréprochable !!!(que du bonheur pour les papilles). Accueil 10/10 sourire, conseils, gentillesses... plutôt rare de nos jours !! Livraison en temps et en heures. Vraiment je ne vois aucun point négatif pour ce restaurant. Merci pour votre engagement et votre professionnalisme pour satisfaire vos clients Donc je recommande vivement ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Regis :) merci beaucoup pour ce joli avis positif ça fait vraiment chaud au cœur mais vous savez Régis de la part de toute l’équipe merci à vous également pour votre gentillesse !
Le 13/03/2021 à 13:33
Cela fait déjà plusieurs fois que l’on passe commande, et la qualité des sushis ne fait que s’améliorer. Restaurant au top !
Le 09/02/2021 à 13:40
Belle découverte, un donut et un buger sushi excellents, un plateau P8 comme il faut, bien complet et varié. Une équipe hyper serviable et très sympathique. Merci
Le 08/02/2021 à 22:34
2ème commandes en livraison C'était bon et frais La sauce aigre douce est une genre de mayonnaise améliorée que je ne recommande pas pour les fans de sauce aigre douce. Le riz cantonnais est bon mais un peu gras. Les nouilles au poulet manquent énormément de légumes. Le dessert coco Nutella est une tuerie pas trop sucrée juste parfait, il faudrait juste penser à mettre une pâte à tartiner sans huile de palme. Désolée je ne sais pas comment vous répondre, c'est bien moi et je suis aussi cliente à la boutique allure. Je vous remercie pour le temps consacré à me répondre. Ah c'est bon à savoir pour la sauce aigre douce, surtout qu'on avait des nems poulet qui ne sont pas sur les photos prises. Et pareil pour les nouilles, je n'hésiterais pas à demander d'ajouter des légumes ou alors goûter les nouilles légumes. C'est top ça une patronne à l'écoute de ses clients et qui prend du à nous répondre À bientôt dans l'un de vos commerces !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie ;) alors oui nous avons deux sauce aigre-douce , vous avez dû prendre la sauce aigre douce Maison qui est coupé avec de la coriandre ;) et ensuite nous avons la sauce aigre douce classique qui est la sauce légèrement pigmenté orange avec des morceaux de piment rouge que nous donnons lorsque les clients prennent des Nems , la prochaine fois veuillez nous préciser que vous souhaitez celle vendu avec les nems vous allez préférez . Concernant le riz cantonais ce n’est pas une texture grasse que vous sentez car il ai fait sur une plancha, il s’agit de la sauce nuoc mam qui est une sauce de poisson ajouté au riz cantonais. Pour les nouilles au poulet elles sont uniquement au poulet donc uniquement avec des pousses de soja et des oignons caramélisés si vous souhaitez plus de légumes il faut que vous partiez sur la nouille légumes ou alors demander un supplément légumes pour les nouilles poulet. Nous ne pouvons pas mettre une quantité importante de légumes sans savoir si la cliente aimera les légumes ajouté volontairement dans une nouilles poulet vous comprenez c’est assez délicat. En général une personne qui les prend poulet ne veut pas se retrouver avec une multitude de légumes, nous devons d’ailleurs assez régulièrement ne pas mettre de pouces de soja et de oignons caramélisés car les personnes souhaitent uniquement du poulet :/ C’est perrine la gérante, je suis déjà venu vous livrer plusieurs fois et vous aviez Également remporté un jeu concours dans la boutique si mes souvenirs sont bons :) je vous souhaite une excellente soirée et je vous dis à bientôt au plaisir :)
Le 31/01/2021 à 21:01
Première commande. Enchanté. Très frais. Super bon. Accueil téléphonique au top. Merci a vous. Ne changez rien. Je vous recommande auprès de mes amis. Merci encore.
Le 31/01/2021 à 20:19
Deux fois commandé , deux fois déçu , très chère pour se que c’est.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame :) EXTRÊMEMENT étonné de votre message. Deux fois commandé 2 fois déçu ? Pourtant vous venez de me dire en privé que vous êtes déjà venu bien avant ces deux commandes là et que cela c’était très bien passé mais c’est toujours plus facile de dire quand ça ne va pas que quand c’est positif, :) Nul n’est parfait et je pense que concernant les nems fait maison où le poulet cette fois-ci n’avais pas été mixé correctement nous en avions discuter , voilà pourquoi certaines enseignes font des produits surgelés ce qui est bien plus rapide et il ne risque pas problème .... malgré ce petit problème qui me semblait donc résolu après avoir discuter ensemble ou d’ailleurs vous n’aviez pas l’air déçue que les autre produits et vs étiez bien agréable, vous avez passé commande la même semaine donc c’est que les produits vous convenait ... je pensais avoir été assez professionnel en vous proposant de vous offrir une portion supplémentaire qui a été refusé mais malgré ça on vous a offert des frais de livraison plus un dessert :) croyez moi peu denseigne comme la nôtre sont près à vous offrir 10€ sur une commande pour un problème produit valant le tiers :) malgré votre commentaire jsp que vous les avez savourés car vos choix sont ceux qui sont le plus appréciés et les plus vendus :) au plaisir
Le 17/01/2021 à 21:15
Très bon sushi, bien organisé,ils m ont répondu le dimanche après midi. Ils jouent le jeu du couvre feu. Ils méritent de travailler car ils s adaptent et en plus c'est très bon.ils m ont même livré sur thumeries pour 5€ de plus.
Le 31/12/2020 à 17:22
J'ai envie de pleurer, pourquoi oh pourquoi habitant pas loin je n'ai jamais vue cette endroit. L'accueil client est au top, grand sourire oui oui malgré le port du masque ont peut voir le sourire par les yeux,de plus ayant des soucis de santé j'ai eue le plaisir d'être aider par la gérante. La cuisine très propre personnel très agréable. Les sushis sont délicieux ! c'est la première fois de ma vie que je mange un poke bowl un délice copieux d'une fraicheur extraordinaire. Le prix est tout à fait correct. J'y retournerai avec grand plaisir pour goûter tout les autres plats. Je recommande à 100%.
Le 31/12/2020 à 12:51
Grande amatrice de sushis , j'ai ete déçue, l'endroit est très accueillant, ceux qui y travaillent très aimables , cependant le riz était trop vinaigré, ce qui laissait un arrière goût désagréable, peut être suis je mal tombée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine :) merci beaucoup pour vos compliments concernant l’accueil ainsi que l’amabilité du personnel cependant nous sommes désolés que ce dosage de riz vinaigrés ne vous conviennent pas malheureusement c’est un dosage qui est identique depuis maintenant un an le même dosage pour le même nombre de quantité de riz :/ c’est un dosage que nous avons désormais fixé puisque au contraire avant les personnes se plaignait justement qu’il y avait pas assez de vinaigre de riz :/ nous l’avons donc fixé au dosage actuel qui n a plus changé depuis quelques mois. Nous sommes désolés que notre dosage ne vous conviennent pas peut-être nous vous reverrons concernant d’autres produits à la carte ;) nous vous souhaitons un bon reveillon
Le 23/12/2020 à 21:46
Très satisfaite de notre commande en livraison de ce soir Commande par téléphone nickel de très bon conseil 👌👌👌👌 Produit frais Nouilles et Nems excellent et livrées bien chaud Je vous recommande Merciiii
Le 20/12/2020 à 22:37
Franchement, accueil magnifique! Service incroyable ! Rien a dire de négatif. Meilleur Sushi de la région. Vous allez vous regaler! Commandez chez eux!
Le 17/12/2020 à 20:31
Les sushis sont pas chers pour la quantité. Par contre par deux fois j'ai commandé et soit le riz est trop vinaigré, soit il l'es pas du tout, où même qu'il manque de cuisson.. sinon les locaux sont propres.
Le 08/11/2020 à 19:13
C'est tellement bon on adore je recommande a 3000pourcent 😉😉😉
Le 08/11/2020 à 15:21
Ce sont clairement mes sushis préféré , rien a dire personnel agréable , endroit très propre , et la nourriture et juste excellente. Je le recommande ++++
Le 08/11/2020 à 14:46
J'ai commandé à emporter via messenger et je n'ai pas été déçue ! L'accueil client est au top, de l'entrée nous avons vu sur la cuisine ce qui nous permet de voir comment sont préparé nos commandes ! Au niveau du goût j'ai été agréablement surprise tout est délicieux 🥰
Le 28/10/2020 à 21:43
Bonsoir,nous vous recommandons le restaurant car nous sommes des personnes super exigeant sur les produits de la bouche ... Vous pouvez y aller les yeux fermés produits de qualité exceptionnelle et très très frais
Le 20/09/2020 à 22:27
Rien à redire, je suis rarement satisfaite des restaurants Sushi du secteur, alors pour le coup je vous le recommande a 100%.
Le 27/08/2020 à 20:01
Tres decus , même avant la commande j'avais déjà envie de partir mais bon on a testé et nous n'irons plus, sushi chaud et viande trop cuite
Réponse du propriétaire :
Bonsoir :) je ne comprend pas du tout 🤔 vous êtes venue en décembre c’est bien ça l’année dernier mais votre avis a été mise hier je me trompe ? Mais pourtant nous avions bien discuter de ce problème ensemble non ? Bien cordialement, Univers Sushi
Le 25/08/2020 à 01:30
Si vous recherchez un restaurant asiatique proposant des sushis de qualité et originaux, le tout bien présenté, c'est l'adresse qu'il vous faut. En terrasse comme en salle vous retrouverez une déco soignée et florale 🌸👍
Le 22/08/2020 à 14:08
Lieu sympathique, personnel très agréable et nourriture de qualité 👍
Le 05/08/2020 à 18:20
Je suis venue pour l anniversaire de ma fille et de plusieurs personnes Quelle magnifique surprise tant au niveau du cadre des plats frais et savoureux sans compter l acceuil hyper chaleureux de la gérante Vraiment un restaurant à faire et refaire les yeux fermés Félicitations et j espère une très grande réussite 👌😁🌹
Le 14/06/2020 à 19:05
Restaurant super sympa, ainsi que la serveuse, la cuisinière et l'accueil. Les plats sont supers bons et copieux ! A refaire les yeux fermés. On recommande à 100% !!!
Le 31/05/2020 à 23:54
Sushis de qualité ✓ Quantité généreuse ✓ Rapidité de préparation ✓ Possibilité de commander sur place ou en ligne ✓ 40€ pour deux personnes ,au vus de la qualité, j'accepte complètement de mettre ce prix qui est moins chére que dans certains restaurants ou c'est moins qualitatif. Trés belle découverte 👌🏼
Le 31/05/2020 à 23:42
Délicieux, nous sommes des adeptes de sushis , et il faut dire que ceux que que propose côté sushi sont délicieux ! Très Frais ! Une très bonne adresse ( le service est rapide et la gérante est très accueillante )
Le 13/03/2020 à 22:35
Lieu très propre, personnel très agréable et souriant la nourriture est excellente et de très bonne qualité. Rien à redire je recommande à 100%
Le 05/03/2020 à 10:09
Mon endroit préféré a Henin Enfin des sushis de qualités Personnels accueillants et sympathiques Jai hate de revenir
Le 28/02/2020 à 21:11
RAS. Service au top, les plats sont très bon. Plus de place pour le dessert, donc pas d'avis pour l'instant 😁. Et viande hallal, enfin un restaurant de qualité et pour tous 👍. Je recommande vivement.
Le 28/02/2020 à 14:36
Très bon. Produit de qualité. Je valide et recommande.
Le 06/02/2020 à 13:06
J’ai testé pour la première fois le restaurant ce midi. La propriétaire et tout le personnel était très agréable. J’ai goûté des makis et un pokebowl. Rien à redire que ça soit au niveau du goût et sur la fraîcheur des produits. Le prix est tout à fait correct. Bref j’y retournerai avec grand plaisir pour goûter les autres plats de la carte. ☺️
Le 25/01/2020 à 21:05
Lieu sympathique et agréable très bien accueilli et la nourriture est bonne
Le 25/01/2020 à 20:43
Resto propre, déco sympathique. Produit frais et bon.Le Personnel accueillant, souriant top. Hâte d'y retourner :).
Le 22/01/2020 à 09:19
Quel bonheur pour mon petit coeur de gourmande. Côté sushi Henin Bt, merci de vous être implantés dans le secteur. Tous les ingrédients sont réunis pour se régaler. Excellent accueil, cadre des plus agréables et service relativement rapide. Que ce soit le chaud ou le froid, le salé comme le sucré nous etions 3 et nous sommes regalees. Vraiment un sans faute et les tarifs sont abordables. Merci pour l'effort de présentation ! Les jolis couverts et les assiettes décorées. Un plaisir aussi de constater que la gérante connait les produits qu'elle vend. Elle ne manquera pas de vous renseigner sur la composition. Je souhaite une longue vie a votre resto en tous cas nous y reviendrons souvent.
Le 21/01/2020 à 20:16
Première visite ce soir pour une poke bowls à emporter, l'accueil est top le personnel très sympa et le restaurant propre, et bien sûr les produit très bons, je recommande !
Le 05/01/2020 à 22:27
Nous avons pris à emporter différents sushis/makis et nous nous sommes régalés. Les produits sont frais et de qualités. A noter que la cuisine et le restaurant sont d'une propreté exemplaire et que nous avons attendu 10 minutes malgré le monde..nous reviendrons pour manger sur place car la déco est très sympa tout comme l'accueil.
Le 04/01/2020 à 23:40
Magnifique ! Très belle présentation ! Je me suis régalé bonne continuation !
Le 27/12/2019 à 19:13
Inadmissible, 45 minutes d'attente pour emporter 8 California rolls saumon avocat et deux sushis au thon, odeur suspecte et goût bizarre à la dégustation, intoxication alimentaire carabinée pour ma compagne depuis cette nuit, à éviter de toute urgence!!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Hénin-Beaumont ?