Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Umi Sushi Ajaccio qui se trouve à Ajaccio. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Ajaccio en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/01/2024 à 19:31
Très bon ! Rapport qualité prix au top, livraison toujours à l'heure et personnel très gentil
Le 05/01/2024 à 19:44
Juste excellent !!! Je me suis régalée encore 1 fois 😊
Le 16/12/2023 à 20:49
Commandé hier soir. C'était un délice. Les meilleurs sushis d'Ajaccio 👌
Le 30/09/2023 à 14:16
Très bon produit Plus accès sur l' emporté Mais on est très bien reçu
Le 20/09/2023 à 00:13
Très bons sushis on a vraiment bien mangés et la serveuse gentille et accueillante! Petit point négatif il faut compter un supplément pour avoir la sauce wasabi gingembre d'habitude ils sont donnés avec le repas mais peut être que c'est comme ça en corse ? En tout cas bon restaurant
Le 05/07/2023 à 04:34
Les meilleurs chirachis de la ville 😍😍😍 et le choix du poisson... Rien à dire, je préfère qu'il n'y ait pas tout mais de qualité
Le 08/02/2023 à 16:57
Super accueil, plats copieux et variés. Au top. Merci
Le 14/11/2022 à 11:13
Super acceuil, produit frais et de qualité nous reviendrons
Le 08/10/2022 à 15:54
Au top la petit plus télé qui diffuse les événements sportifs pendant qu'on attend.
Le 28/08/2022 à 22:37
Bonne adresse pour de bon sushis, ayant entendue parler de la bonne réputation de cet établissement nous avons commandés et nous n’avons pas étés déçues. Ils sont bons et bien garnies, si vous cherchez des sushis sur Ajaccio ceux-ci sont très bons
Le 18/08/2022 à 19:40
Très bons les sushis, je recommande Accueil très sympa. Pleins de variétés diverses. Une très bonne adresse ❤️
Le 27/07/2022 à 22:31
Très déçue de la conception des sushis dans cet établissement. Les sushis ne ressemblaient en rien à des sushis japonais, autant visuellement que gustativement. Etant déjà partie au Japon et goûté les vrais sushis à leur juste valeur, il est clair et net qu’il manque encore beaucoup de maîtrise pour réaliser ce qu’on appelle « sushi ». Nous avons commandé des california frits et des nigiri mais aucun de ces sushis n’avaient une cuisson de riz maîtrisé. Nous nous sommes forcés à manger car oui, nous avons payé cher pour des sushis autant médiocre. Non seulement le riz était trop cuit mais les sushis n’étaient pas du tout uniforme. Troisième problème avec ces california, c’est qu’ils ne sont même pas roulés dans des algues nori mais des feuilles de riz qu’on utilise pour faire des rouleaux d’été. En ce qui concerne la friture, ils ont juste fait tremper les sushis california dans l’huile à frire avant de le découper. Imaginez donc, le riz de sushi très cuit et celui-ci devait être encore frit. Conclusion, que de l’huile dans la bouche et aucune texture. Quant à la découpe du poisson pour les nigiri, je n’ai pas les mots. L’épaisseur du poisson pour les nigiri ressemblent aux sushis des supermarchés, où on trouve juste une fine tranche de poisson avec un gros tas de riz. Scandaleux. Svp testez les vrais sushis et étudiez la conception de ce que vous aller proposer aux clients avant de lancer un business « japonais ». Je dirai même que les sushis de casino sont meilleures qu’ici. Une étoile est encore gentille. Bonne soirée et bonne progression.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Votre commentaire est tout simplement sublime et tellement faux. On pourrait presque vous reconnaître 😉 Votre sens du détail en gastronomie japonaise est particulièrement fin.. Ce qui me surprend à la vue de votre expertise, est que vous n'avez publié qu'un seul commentaire.. N'avez-vous jamais mangé dans un autre Sushi ou restaurant avant nous ? Je n'irai pas plus loin, car après 7ans de "lancement" et l'implication de notre équipe, nous ne sommes sans doute pas parfait, mais savons ce que nous produisons chaque jour. Je vous souhaite une bonne continuation dans votre frustration et bon courage pour la suite. F. GERONIMI (ceci n'est pas un faux nom 😁)
Le 13/07/2022 à 21:06
Excellent, parfait, rien a dire si ce n’est délicieux
Le 22/06/2022 à 08:38
Excellent accueil fraîcheur des produits un regal
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 30/05/2022 à 18:06
J'y vais depuis l'ouverture de l'enseigne, alors simplement merci à toute l'équipe !!! Les livreurs sont toujours top et les recettes très bonnes (qu'elles soient traditionnelles ou modernes). Pour moi ce sont les meilleurs sushis d'Ajaccio. Continuez vous êtes super !!
Le 17/05/2022 à 17:24
J'ai mis 4 étoiles sur 5 car l'accueil était un peu froid le jour où je suis venu ce qui me surprend au vu de très nombreux avis positifs sur le sujet mais bon l'essentiel n'est pas la, au niveau nourriture c'était tout simplement parfait !!!!! Le top du top rien à redire 👍 bravo
Le 03/05/2022 à 11:25
Équipe au top, accueillante, souriante et à l écoute. De plus, tout est succulent, un vrai délice. Je le recommande vivement
Le 20/04/2022 à 20:08
Les meilleurs ! je commandes depuis 3 ans régulièrement toujours pro et très bon bravo! Encore ce soir ils ont du retard dans la livraison ils nous ont appelé vous êtes au top
Réponse du propriétaire :
Merci Mr Paganelli pour votre commentaire, comme toujours les compliments seront transmis à toute l'équipe.
Le 20/04/2022 à 18:22
Les meilleurs !! Des années que je prends mes sushis chez eux et je n'ai jamais été déçu.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre fidélité et ce beau commentaire qui sera transmis à toute l'équipe.
Le 25/03/2022 à 20:37
Les meilleurs sushis d’Ajaccio ! Une livraison à l’heure, des produits frais et délicieux ! A commander les yeux fermés
Le 28/02/2022 à 07:07
Repas consommé sur place. Carte variée. Personnel sympathique.
Le 27/02/2022 à 20:56
Très bon accueil. Il y en a pour tous les goûts : des pièces des plus classiques aux expériences inattendues (foie gras / figues notamment). Le téléphone n'a pas cessé de sonner : c'est que les clients (livraison) sont nombreux et donc que la qualité est au rendez-vous. Victimes de leur succès, il y avait une rupture de stock sur certains desserts. Nous y retournerons ou testerons la livraison à domicile
Le 12/02/2022 à 01:40
Jolie terrasse, mobilier classe et épuré, plats délicieux, personnel pas très causant mais efficace. Parfait. Je reviendrai.
Le 17/01/2022 à 15:27
Tout le personnel est très agréable, bonne variété dans la carte, très appréciable ! Très bon !
Le 16/11/2021 à 21:49
Nous avons testé ce restaurant lors de notre séjour à Ajaccio et nous avons adoré! Une très belle carte avec beaucoup de choix, des plats très bons et un accueil très sympa. Je recommande vivement!
Le 01/10/2021 à 21:06
Sushis excellents, livreur très sympathique !
Le 04/09/2021 à 20:07
Accueil très sympa... et que dire des mets ? Tellement bon & frais 👍 En plus, pour emporter, tout est prévu. Bravo et merci
Le 23/06/2021 à 23:45
Le stationnement est un enfer à Ajaccio..... parking payant. ..... pour consommer faire travailler les commerçants..ça donne pas envie hâte de bouger de lieu de vacances
Le 15/05/2021 à 19:31
Super bon sushi frais et raisonnable niveau qualité prix. Je recommande
Le 18/04/2021 à 21:40
Une valeur gustative sûre avec des compositions originales et délicieuses ! Les plateaux proposés sont un régal, et c'est pratique sans avoir besoin de sélectionner élément par élément. Pour ma femme enceinte, il a suffit que je demande un plateau recomposé sans poisson crus, en total confiance. Le service est là ! Je recommande sans hésiter. En plus, ils acceptent les paiements en Corsicoin 💪
Le 17/03/2021 à 15:35
Les meilleurs sushis ! Excellents, originaux. Et surtout très très bien garnis, cela change des tout petits sushis que j’avais l’habitude de manger ailleurs avec un morceau tout petit de poisson. Au moins chez Umi Sushi il y a de la marchandise. Les saveurs y sont ! Dorénavant je les prendrai toujours là-bas. Je recommande à 100% ! Livraison dans les temps. Le top du top 😍
Le 15/03/2021 à 11:01
Serieux, ponctuel, sympathique et..délicieux!!!!
Le 07/03/2021 à 20:54
Commande rapide et les plats ont été livrés bien chaud. Mais la soupe ne ressemble en rien à une soupe miso, plus de la moitié de la soupe ce sont des algues et les champignons de Paris n'étaient pas frais, le tofu ressemble au tofu du supermarché, bref c'est la première fois que je vois ça. La salade a un goût de choucroute, le riz est trop cuit et les maki n'ont pas de goût. L'avocat n'était même pas mur. Manque d'expérience flagrant dans la préparation. Ne recommande pas pour ceux qui ont déjà mangé dans un vrai japonais.
Le 24/02/2021 à 20:28
Sushis excellents, produits de qualité. Accueil téléphonique et livreurs trez agréables. Dizaines de commandes effectuées chez umi sushi d'Ajaccio jamais déçu. Vous pouvez commander les yeux fermés.
Le 19/11/2020 à 19:06
Large choix et bon produits, très appétissant. Le personnel est très gentil et agréable, rien à dire. Je conseille !
Le 15/10/2020 à 14:12
Je n'avais jamais mangé des aussi excellents sushis. Vraiment extraordinaire, dommage qu'on retourne sur le continent.
Le 12/10/2020 à 13:40
Plats originaux avec un mix de saveurs au top: petite salade (qui n'a de petite que le nom) à la daurade sur un mélange d'avocat, mangue et granny smith mùrs à point, chirashi avec riz parfumé au yuzu, temaki et tempuras généreux (et bons)...avec en prime un serveur très aimable. A essayer !
Le 18/09/2020 à 12:58
Il a fallu une escale à Ajaccio pour manger dans un très bon restaurant japonais. Des Morceaux de poissons goutus et frais. Un accueil très agréable et un service rapide. Un prix normal pour un japonais. Merci pour ce bon moment.
Le 11/09/2020 à 15:01
Nous avons commandé hier soir, large choix de sushi, et rapport qualité prix au top en comparaison des sushis que l'on peut trouver en grande surface par exemple qui coûte une blinde et où la qualité n'est pas au rdv. Nous en avons eu pour environ 20€ par personne sans nous priver! Personne au téléphone super sympa et livreur également (je ne sais pas si c'était la même personne) et livraison à l'heure. Merci 😘
Le 29/08/2020 à 21:31
Il y a très peu de restaurants japonais ici, alors nous sommes venus ici. Nous avons attendu très longtemps notre commande. Qualité moyenne. Le thon dans le sashimi n'était clairement pas frais. Les petits pains et sushis aux crevettes ou aux légumes ne sont pas mauvais.
Le 25/08/2020 à 09:07
Excellents sushis, très bon rapport qualité/prix, personnel agréable et emplacement correcte, très propre. Nous avons passé une agréable soirée .
Le 06/08/2020 à 20:24
Délicieux, produits extra frais, accueil très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, les compliments seront également transmis à l'équipe en cuisine. A bientôt
Le 22/07/2020 à 20:14
Au top comme toujours BRAVO
Réponse du propriétaire :
Merci 😊, les compliments seront transmis à l'équipe, bonne soirée, à bientôt
Le 13/07/2020 à 19:48
Hummmmmm j adore la livraison à domicile et commande payée sur le net c est génial
Le 08/03/2020 à 11:07
Très bon. Personnel agréable. On peut y aller les yeux fermés
Le 07/02/2020 à 21:22
Très bons produits et copieux ! Personnels très gentils , il est vrai que sur place la salle n’est pas très belle , mais pas grave car le repas est très bon !
Le 27/11/2019 à 10:16
Des sushis à manger les yeux fermés ! Des saveurs différentes à chaque bouchées et du poisson de qualités. Livraison toujours à l'heure prévue , c'est à chaque fois parfait! BRAVO
Le 24/11/2019 à 11:35
Riz trop cuit. Poissons fades. Coupés grossièrement
Le 15/11/2019 à 13:36
Accueil très sympathique. Commande rapide, bons produits.
Le 01/08/2019 à 21:32
Commande erronée, des sushis très tièdes et une sauce soja qui laisse à désirer
Le 28/07/2019 à 20:55
La ligne est très souvent occupée donc il faut parfois s’armer de patience pour réussir à les joindre... Sinon prix correct et qualité
Le 26/07/2019 à 19:35
Bienvenue en Corse, sourire et gentillesse. Des sushis de qualité supérieure, frais, bons et généreux.
Le 21/07/2019 à 13:36
Excellent les meilleurs sushi d'Ajaccio à mon humble avis
Le 13/03/2019 à 11:40
Très bon restaurant à sushi, un poil cher mais comme d'habitude sur ce genre de restuaration, personnel sympathique ! :)
Le 17/02/2019 à 18:15
Service rapide et produits de qualité. Je recommande
Le 09/02/2019 à 22:08
Super service merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci !! 😊
Le 01/02/2019 à 20:40
Super bon sushi a prix abordable et livraison rapide !
Le 12/01/2019 à 19:51
Bon mais cher 51e pour 3 un plat de brochettes et des sushis 1 dessert le 8/12/18
Réponse du propriétaire :
Bonjour, comment pouvez-vous mettre un avis alors que la boutique était fermée pour congé annuel du 31/12 au 22 janvier 2019... Pour information, pour 51euros Chez Umi Sushi, vous avez bien plus... Bonne continuation. Florian GERONIMI
Le 01/12/2018 à 13:41
Très bonne cuisine. Personnel très accueillant. Dommage qu'il n'y ait pas une vraie salle en intérieur, c'est la seule chose qui manque à ce restaurant.
Le 27/10/2018 à 07:45
Des sushis frais et délicieux, difficile de faire un choix alors nous avons pris la maxi composition pour nous 5 avec riz en plus. Personnel sympathique, par contre je conseille à emporter ou se faire livrer car l endroit n est pas spécialement joli.
Le 14/09/2018 à 15:17
Top! Rapide et délicieux. Les meilleurs d’Ajaccio 👍
Le 26/08/2018 à 10:57
Super service ! Prix raisonnable, mais y a, selon point de vue asiatique, peu de choix comme menu... Si on peut ajouter des snacks japonais outre sushi ce sera peut-être mieux.
Le 24/08/2018 à 14:47
Meilleurs sushis que j'ai mangé pour le moment, il y en a pour tous les goûts. Et très bien accueillies, hâte de revenir !
Le 15/08/2018 à 22:01
Livraison prise par téléphone, pas de lecteur de carte bleue pourtant nous avions prévenus que c'était indispensable. Au final nous avons du faire demi tour et aller au restaurant pour payer, même pas de geste commercial. Les sushis sont plus que décevant.... Riz de moindre qualité et gavant. Brochettes petites, gyoza secs, la présentation des sushis n'est pas uniformes... Le tout pour un prix exorbitant. Bref une commande de plus de 100€ pour une qualité moins que médiocre. Je recommande un p'tit Burger King.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour constructif et argumenté, cela permet d'être toujours plus pointu avec notre clientèle. De plus, je vois que vous avez des avis bien tranchés (exemple: Vert tulipe) et nombreux (3 publications...). Il est vrai que vous aviez demandé la CB; Mon collaborateur aurait du vous prévenir que cette dernière nous a lâchement abandonné en cours de soirée et nous en sommes désolé. Rappelons tout de même, que votre livraison n'était pas au domicile direct (sans doute au delà de notre secteur) puisque vous avez été livré devant la Superette d'Alata... Donc obligation de vous déplacer. Au delà de votre désagrément, cela perturbe également le travail de notre livreur, car la CB à domicile, est un outil important pour nous. Grâce à votre avis, nous avons compris le niveau de déception que cela peut engendrer et en avons commandé une 2ème pour ne plus avoir ce genre de problématique; Nous vous remercions pour votre contribution. De part votre recommandation; je cite "Un ptit Burger King", je prends conscience de votre expertise en critique culinaire et ne me permettrais donc pas de contre argumenter.. Et dieu sait, que cela me démange lorsque que je vois le travail accompli par mon équipe chaque jour. Mais Burger King est bio, bon, fait maison, je m'incline avec tout mon respect. Enfin, je sens en vous cette petite frustration qui vous grignote, cette recherche du geste commercial à tous les niveaux... Sachez, Mademoiselle, que pour une fois je suis satisfait que mon collaborateur n'ai pas appliqué de geste commercial et surtout pas à vous ! Et comme dit Burger King, "Have It your Way" ! Je vous souhaite une bonne continuation, Bien à vous, F.GERONIMI
Le 15/08/2018 à 21:56
Décevant , nous avons pris commande par téléphone et demander une livraison nous avions préciser que nous paierons par carte bleu , le livreur arrive et nous avons été obliger de descendre retirer en ville. Du coup au final nous avons demander une livraison pour ne pas nous déplacer et nous nous somme retrouver obliger de nous déplacer ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour constructif et argumenté, cela permet d'être toujours plus pointu avec notre clientèle. De plus, je vois que vous avez des avis bien tranchés sur Google (exemple: nous Umi Sushi) et nombreux (1 publication......). Il est vrai que vous aviez demandé la CB; Mon collaborateur aurait du vous prévenir que cette dernière nous a lâchement abandonné en cours de soirée et nous en sommes désolé. Rappelons que votre livraison n'était pas au domicile direct (sans doute au delà de notre secteur) puisque vous avez été livré devant la Superette d'Alata... Donc obligation de vous déplacer. Au delà de votre désagrément, cela perturbe également le travail de notre livreur, car la CB à domicile, est un outil important pour nous. Cependant à votre double avis (google également), nous avons compris le niveau de déception que cela peut engendrer et en avons commandé une 2ème pour ne plus avoir ce genre de problématique; Nous vous remercions pour votre contribution. Je vous souhaite une bonne continuation, Bien à vous, F.GERONIMI
Le 09/06/2018 à 00:50
Personnel agréable, livraison rapide. Mais quand je lis vos avis je me demande si vous êtes déjà allé dans un vrai restaurant de sushi... première fois que je ne fini pas ma commande qui en plus d’etre limite en terme de goût, coûte super cher!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de mettre un avis, c'est important. Nous prenons votre remarque constructive avec intérêt; Il est dommage qu'elle manque d'argument. Nous vous encourageons à nous communiquer votre commande, afin de débriefer avec notre équipe en cuisine (espérant que cet avis ne soit pas un avis d'un pseudo concurrent peu honnête profitant de l'anonymat du Web) Question goût, nous sommes chaque jour attentif au dosage de notre préparation de vinaigre afin que le riz soit goûtu mais sans excès. Nous prêtons également beaucoup d'attention à l'association de nos produits. Grâce à vous nous serons plus attentif encore. Question prix ; il est vrai qu'en comparaison d'un vrai Sushi Discount ou restaurant asiatique à volonté à 19,90euros comme on le voit sur le continent nous sommes plus chers; Mais nous ne faisons pas du Discount, malheureusement pour vous. Nous vous souhaitons une bonne continuation
Le 08/06/2018 à 22:34
J'ai juste adoré !! Les sushis étaient excellent, et bien fourni d'ingrédients à l'intérieur ! Franchement je recommande fortement ! Pour une fois qu'on a pas l'impression de payer et de se faire arnaquer sa fait du bien de voir des gens consciencieux dans leurs travail ! Très agréable et une livraison rapide et parfaite ! Merci je me suis régaler ai plaisir de recommander chez vous 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour positif, à très bientôt.
Le 14/08/2017 à 14:27
Meilleurs sushi que j'ai pu manger, vraiment un régal !
Le 03/08/2017 à 09:58
Un peu cher, mais les sushis sont bons et de bonne taille, ils sont confectionnés par des cuisiniers asiatiques. Je recommande ce restaurant.
Le 23/06/2017 à 13:09
Tout simplement parfait ! Excellents sushi, service efficace et sympathique. Je recommande !!!
Le 22/02/2017 à 11:14
Très bons sushis livraison rapide ou petite terasse sympa pour manger sur place.
Le 05/12/2016 à 17:29
Super sympa, produits frais et bons , une large variété de réalisations ... Mes préférés avec amandes fois gras saumons ... tarif pour la qualité ca va ... je recommande !
Le 17/11/2016 à 00:05
Très bon sushis à manger et re manger sur Ajaccio
Le 01/07/2016 à 21:53
J'ai adoré. Réservation en ligne. Accueil agréable. Une big party box pour 3 et un dessert pour les plus gourmandes. Café offert. En plus de recommander cet établissement je vais y retourner. 😀😀😀😀
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Ajaccio ?