Spécialités japonaises dans le cadre moderne de ce restaurant avec terrasse et soirées karaoké hebdomadaires.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Totoro qui se trouve à Schiltigheim. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Schiltigheim en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/01/2024 à 23:53
Au top de lundi de suite que j'y vais rien a redire service impeccable 👍le serveur très a a l'écoute ne changer rien
Le 08/01/2024 à 09:59
Une salle au cadre sympa si vous n'êtes pas placés à la table qui jouxte la pièce privée du stock où l'enfant (des patrons semble-t-il?) à son lit et refuse de dormir. Des passages incessants à côté de notre table pour consoler cet enfant qui apparemment fait un caprice et hurle depuis un bon moment. Et quand il se retrouve dans la salle des clients, là aussi, il est bruyant ! La salle en semaine étant plutôt vide, je n'ai pas compris pourquoi on nous a envoyés à cette table la plus inconfortable. La serveuse est sympathique bien que les oublis sont fréquents. Les patrons ne sont pas souriants et pas vraiment agréables. Par ailleurs les prix de la carte sont tous supérieurs à ceux indiqués sur leur site ! Un oubli de modification ou est-ce volontaire ? (exemple sur photo) Ayant réservé sur The Fork ou nous avions une remise de 30%, celle-ci n'a pu être appliquée car tous les plats chauds font partie des menus qui ne sont pas éligibles à la réduction. Un peu mensonger non ?
Le 05/01/2024 à 22:37
Pas mal, tenue par des chinois, donc pas vraiment authentique mais la déco est bien faite comme au Japon et le repas était bien sans plus. Service très sympa.
Le 30/12/2023 à 15:45
Service rapide et efficace, rapport qualité/prix très correct. Ce n'est pas forcément de la grande cuisine mais cela en reste très bon et on y ressort toujours satisfaits.
Le 21/12/2023 à 14:48
Nouilles sautées trop cuites avec une huile rance, à éviter. Ambiance bruyante. Longue queue pour payer l'addition.
Le 18/12/2023 à 19:56
Très bon et de bonne qualité, prix correct le midi. Mais souvent trop rempli à midi. Pensez à réserver.
Le 13/12/2023 à 13:44
Service rapide. Plat délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 11/12/2023 à 09:08
Tout ce l'on peut attendre d'un restaurant rapide japonais. Service rapide et plats de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 05/12/2023 à 18:15
Cuisine plutôt bonne sans être exceptionnelle et cadre assez sympathique
Le 02/12/2023 à 20:57
Etablissement a FUIR ! Nous avons pris du canard laqué mais la viande était trop cuite et il y avait en tout et pour tout maximum 5 petits morceaux.Le reste était grillé et immangeable et sans gout. Pareil pour les sushis qui n’avaient aucune saveur. Bref, une très MAUVAISE EXPÉRIENCE. sans compter sur la mauvaise fois de la patronne concernant le passeport gourmand. P.S : si vous possédez le PASSEPORT GOURMAND. SURTOUT METTEZ LE EN ÉVIDENCE SUR LA TABLE CAR SINON SE SERA LA DOUBLE PEINE. EN PLUS DE MAL MANGER VOUS DEVREZ VOUS ACQUITTER DE LA TOTALITÉ DE L’ADDITION !
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires. Vos commentaires nous aideront à fournir un meilleur service. Nous avons étudié votre expérience ce soir. Je tiens à vous dire que tout jeu a des règles. La première chose que vous devez faire lorsque vous venez au restaurant est écrite sur votre passeport. . Il est nécessaire de mettre votre passeport sur la table, mais vous ne l'avez pas fait, ce qui a empêché notre personnel de service de vous recommander correctement. Finalement, vous vous êtes mis en colère et avez dit que la nourriture au restaurant n'était pas délicieuse et trop peu. Alors pourquoi ne l'avez-vous pas dit en servant la nourriture ? Sortez et ne sortez pas votre passeport avant d'avoir fini toute la vaisselle et quand il est temps de payer enfin, vous êtes en colère quand on vous dit que vous pouvez Je ne bénéficie pas d'une réduction et c'est une offense à notre équipe de cuisine. Je vous en supplie, veuillez utiliser correctement les règles du passeport. Veuillez lire toutes les règles avant de l'utiliser. Le passeport n'est pas une panacée. Merci.
Le 18/11/2023 à 08:28
Une belle découverte pour célébrer avec notre fille qui a apprécié ce moment en famille et adoré ce qu’elle a mangé.
Le 17/11/2023 à 07:02
Le cadre est sympa mais la cuisine reste basique. Vous pouvez aller au Sushido, c'est pareil. Les produits restent les mêmes. Des sushis, des makis, des californias, des brochettes, du fromage et autres aberrations... Un restau trop influencé par l'occident. On ne mange pas du tout japonais mais plutôt un dérivé avec une préparation à l'américaine. ( plein de mayo, de fromage...) Si vous chercher à manger des mets japonais, ce n'est pas du tout la bonne adresse.
Le 04/11/2023 à 15:28
Joli cadre, Plats toujours délicieux, les prix sont très corrects. Le service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 28/10/2023 à 21:21
Très beau cadre et bonne ambiance. Les plats étaient bons: à savoir la soupe de nouilles au poulet et le bœuf sauce Kobe. Les prix sont très abordables. Personnel sympathique.
Le 16/10/2023 à 20:59
Excellent, surtout cette viande à la sauce Kobe au miel. Un pur délice 👌
Le 09/10/2023 à 22:03
Super bon je recommande 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, à la prochaine
Le 06/10/2023 à 06:41
Bon restaurant avec de bons plats dans une bonne ambiance.
Le 01/10/2023 à 23:50
J’y vais depuis un petit moment et je ne suis jamais déçue ! Les sushis et californias sont frais et très bons. J’aime aussi leurs chirashi ! Le restaurant est décoré avec goût et le service est toujours agréable. Je prends également à emporter et c’est toujours très bon !
Le 07/09/2023 à 13:42
Plats très bons, serveurs agréables, beau intérieur. Nous y avons mangé à midi donc c'était un peu bruyant. Mais ce n'était pas très grave :)
Le 03/09/2023 à 19:19
Tres bon resto japonais. La fraicheur est au rendez vous et le prix tres raisonnable. L accueil est chaleureux. Allez y sans hesiter
Le 24/08/2023 à 23:15
Les serveurs sont gentils, la nourriture est excellente et on est grave dans le thème asiatique.
Le 08/08/2023 à 00:25
Excentré de la ville, mais le trajet en vaut lr coup. Le cadre est sympa et le service rapide. Les tables sont nombreuses, c’est aussi simple qu’efficace.
Le 28/07/2023 à 09:02
Manque de la moitié de ce qui devait être servi. Soupe salade choux. Souci dessert à la fin du repas. Trop long donc du abandonné Manque couverts demandés... Nouilles sautées fruit de mer d'une amie avec coquilles... Caisse hyper long Pas top du tt ce jour là
Le 21/07/2023 à 11:32
Accueil chaleureux et très bon .Merci la serveuse est vraiment aimable,gentille et disponible 😊 Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 11/07/2023 à 23:05
Délicieux, brochettes de poulet excellentes et fondantes ! Aménagement intérieur super apaisant et traditionnelle
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 11/07/2023 à 23:00
J'ai passé un agréable moment. Les sushis sont généreux, le serveur très gentil et efficace
Le 11/07/2023 à 22:59
Très belle expérience, les sushis sont excellent, je recommande fortement !!
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 11/07/2023 à 22:57
Super restaurant, très joli décoration, personnel agréable et cuisine excellente
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 07/07/2023 à 00:35
Une chouette soirée pour déguster des sushis frais, en belles proportions avec une serveuse très gentille et disponible. On a été servis rapidement malgré les nombreuses tables remplies et c’était super bon.
Le 06/07/2023 à 00:29
Plats de qualité et très bon rapport qualité-prix 👌
Le 30/06/2023 à 20:03
Équipe très kawaii et très funny, nourriture top tier mieux qu’un resto 5 étoiles, prix super abordable et qualité présente owo. Petit tips, les serveurs aiment les chocapic et oubliez pas le pourboire parce que les pauvres ils travaillent beaucoup 😞
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 10/06/2023 à 23:19
Pour mon premier restaurant Japonais je suis agréablement surpris en + de la qualité du repas un service parfait Bravo. Je recommande vivement 👍
Le 10/06/2023 à 21:59
Très beau restaurant, très calme le soir, personnel chaleureux et très aimable malgré nos nombreuses demandes :p de très bons coktails :)
Le 08/06/2023 à 13:43
Les sushis étaient bons et la soupe miso aussi Par contre il faut penser à augmenter le nombre de serveurs le service est long
Le 02/06/2023 à 10:44
Moi qui adore tout ce qui est nourriture asiatique j'ai découvert ce restaurant grace au passeport gourmand, j'ai pu decouvrir de nouvelles choses, le restaurant était très calme ce jour ci, j'y retournerai en semaine pour voir.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 01/06/2023 à 20:22
Un excellent rapport qualité prix pour ce restaurant japonais au cœur du quartier de l'Europe
Le 30/05/2023 à 18:56
Bon restaurant japonais avec un vaste choix de plats à des prix raisonnables. Personnel sympathique et service rapide.
Le 26/05/2023 à 21:43
Super service ,grand variété de choix tous de très bonne qualité hé recommande
Le 20/05/2023 à 23:42
Excellent restaurant à sushis, l'entrée est 7n peu difficile à trouver. La carte est très grande et il y en a pour tous les goûts. La cuisine est savoureuse, et le cadre typique. Certaines spécialités (les derniers California rolls) sont a tomber par terre ! Les prix sont corrects, nous y passons toujours un bon moment, à 2 ou en groupe. Je recommande vivement !
Le 14/05/2023 à 17:37
Réservation obligatoire ! Un des rares restaurants de la zone, sinistrée sur ce point. Bilan c'est bondé de chez bondé et mieux vaut donc commander tôt et ne rien oublier ! Comme des couverts par ex demander 5 fois et obtenus en fin de repas après avoir tout essayé..... Pour le reste c'est un japonais classique avec des menus classiques. Rien d'exceptionnel. Pour un repas de midi en somme.
Le 03/05/2023 à 20:24
Restaurant très sympa avec une très belle déco. La nourriture est bonne également
Le 15/04/2023 à 22:35
Nous avons pris le bateau pour 4 personnes, c’était très bon. Nous avons pris la formule avec le bœuf en plat chaud, qui était également très bon ! Serveurs sympathiques et digestifs offert par le patron.
Le 28/03/2023 à 14:59
quel bel endroit ! nous avons été très bien reçu ! très joli carte et le personnel est au top... le patron est d'une gentillesse inouï et on se sent très bien dans le cadre typique !!! Je vous incite à découvrir :-)
Le 26/03/2023 à 19:02
De délicieux sushis et maki, service à emporter efficace. Endroit agréable pour déjeuner ou dîner à l'espace européen de l'entreprise de Schiltigheim.
Le 23/03/2023 à 21:31
Lieu très agréable, les plats sont de qualité notamment les sushis à l'anguille !
Le 22/03/2023 à 21:57
C'est une adresse à retenir sur Schiltigheim ! Ce restaurant propose une belle carte de cuisine asiatique avec de la cuisine faite sur place avec des ingrédients frais 🍜🍣🍤🥡🍚🍱 Chacun y trouvera son bonheur à coup sûr !
Le 18/03/2023 à 09:09
J'adore venir ici aussi bien sur place que en emporter. Les sushis thon et saumon sont excellents et le reste aussi au passage. Seul bemol pour moi, la salade de chou et la soupe dans tous les menus, moi qui deteste aussi bien l'un que l'autre . Il serait bien sur l'application d'avoir une case à cocher pour avoir le choix ne pas les prendre. :-)
Le 12/03/2023 à 09:57
Très bon restaurant, produits de qualité et personnel très gentil ! Je conseille vivement.
Le 02/03/2023 à 20:46
Nous adorons ce restaurant, plats qualitatifs et frais. Le cadre est magnifique !! Le personnel ainsi que la serveuse du mercredi soir sont très agréables et familiales . Toujours un plaisir de revenir !!!
Le 21/02/2023 à 18:29
Mon petit plaisir du midi, de temps en temps ! Je travaille un peu plus loin maintenant mais pour vous, je ferai toujours un crochet.
Le 17/02/2023 à 09:09
un restaurant asiatique assez classique, très très peuplé lorsque j'y vais, c'est à dire entre midi et deux avec des collègues. le service est donc impacté, les serveurs courent dans tous les sens, peuvent mettre 10 minutes voire l'éternité pour ramener une sauce ou une ... la nourriture est bonne en soit, pour des prix banals pour des sushis, on s'en sort à moins de 20€ le menu. une ambiance agréable malgré le monde, les cloisons sont efficaces. un restaurant ma foi correct dans l'ensemble.
Le 05/02/2023 à 22:38
Très bon accueil et service excellent, carte très variée, produits de qualité, jolie décoration intérieure Une adresse a retenir Merci à toute l'équipe
Le 02/02/2023 à 14:34
Restaurant bien trop bruyant où vous attendez 30 minutes pour des makis constitués de 90% de riz pour 10% de poisson de maigre qualité. De plus, les seuls mots de français maîtrisés par la personne chargée de l'encaissement sont très malpolis.
Le 29/01/2023 à 19:46
je tenais à remercier toute l'équipe pour leur bonne humeur leur générosité et la disponibilité lors de ma soirée d'anniversaire hier. Nous avons très bien mangé, le service absolument agréable. Je recommande vivement cet endroit
Le 26/01/2023 à 21:24
Très bon restaurant dans l’espace européen de Schiltigheim. Les sushis et california rolls sont très bons. Le poisson est frais. Le service est sympathique. Le restaurant est joliment décoré. Des formules déjeuner à des tarifs très abordables sont proposés. Cependant la carte manque d’originalité.
Le 18/01/2023 à 16:19
Cela peut sembler exagérer de mettre 5/5 à toutes les catégories, mais tout est conforme à mes attentes : le repas est très bon, il y a du choix (sans pour autant avoir des pages et des pages de menu) et le service est top. Rien à reprocher, j'y retournerais sans hésiter.
Le 30/12/2022 à 12:32
Rolls minuscules et sans goûts Jamais vu aussi radin Pas de goût Jamais je ny retournerai je ne recommande absolument pas ! C'est cher en plus Vrai déception
Réponse du propriétaire :
Bonjour Désolé de recevoir votre avis, mais votre avis une étoile est désastreux pour notre équipe, ce que je veux vous dire c'est que tous nos rouleaux de sushi sont sans goût afin de mettre en valeur l'original Pour l'umami des fruits de mer, nous le servons généralement avec du sucré sauce soja ou sauce soja salée pour tremper. En ce qui concerne le prix, vous pouvez le comparer avec les prix d'autres restaurants. Nous sommes très rentables en termes de qualité et de prix. merci
Le 28/11/2022 à 21:49
Une équipe souriante et accueillante. Frais... Bon.... Efficace.
Le 25/11/2022 à 20:45
La cuisine est excellente et c'est peu dire. Le service en salle très bien. Les gérants un peu froids et pas du tout souriants c'est dommage.
Le 21/11/2022 à 20:32
Nourriture excellente mais un accueil qui laisse vraiment a désirer.. Ne venez pas si vous avez un passeport gourmand vous ne serez pas les bienvenus
Le 17/11/2022 à 16:49
Trop d'attente pour s'assoir alors qu'on avait réservé. Le restaurant sent fort les fumées de viande, problèmes d'aération ? Sinon la cuisine est très bonne.
Le 30/10/2022 à 00:55
Très bon restaurant, on y mange bien. C'est assez copieux pour des prix raisonnable et joliment servis surtout pour les sushis. Et la décoration est très jolie.
Le 24/10/2022 à 13:23
La gérante de ce restaurant est très très désagréable, peu souriante, elle ne donne pas envie de remettre les pieds dans son établissement. De plus, l’appoint n'était pas correct, le temps que je m’en rende compte , je suis retournée la voir, je n’ai pas eu besoin de lui dire quoi que ce soit qu’elle m’a balancé un billet de 10€ sans rien dire, ni s’excuser. C’était volontaire elle pensait que je n’allais pas m’en apercevoir. Vérifiez bien votre monnaie pour ne pas vous faire avoir!!!! Pas le sens du service! À revoir! Je vous conseille de vous rendre dans un meilleur établissement, type cote sushi pour ne pas être déçu Ce n'était pas du tout en erreur, du moment où le billet était plié, même pas ranger dans son compartiment de billet et qu’à peine arrivé en me voyant vous avez ouvert votre caisse et donner ce billet avec mépris, sans s’excuser!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis désolé pour votre expérience. J'étais là aujourd'hui. En raison de nombreux clients, le caissier a fait une erreur. Ce n'était certainement pas intentionnel. Merci pour vos commentaires.
Le 24/10/2022 à 13:10
C'est la troisième fois que je viens dans ce restaurant japonais, je suis assez content, le service c'est bien amélioré et la qualité des plats aussi. J'ai essayé le boeuf haché. Avec des nouilles sautées.
Le 14/10/2022 à 15:16
SI VOUS HÉSITEZ À VENIR CHEZ TOTORO : NE VENEZ PAS Je ne reviendrais pas. Je suis venue pour passer une commande à emporter. Sans bonjour, on prend ma commande à emporter. On m'indique d'attendre près de l'entrée pour récupérer ma commande (franchement c'est pas top). En payant, une petite dame me demande quel type de couvert je souhaite, entre une fourchette ou des baguettes. Je demande une fourchette, mais manque de stock, il n'en ont pas. Ce n'est pas grave en soit, mais répondre bah ce sera baguette et c'est tout, franchement c'est nul. Le repas : j'avais demandé une sauce soja pour accompagné mon riz, je ne l'ai jamais vue. Les nouilles de poulet : il est ou votre poulet dedans ???? il y avait que des miettes ET ENCORE ! Vraiment à fuir. Pour résumer, ce n'est pas un bon restaurant. 0 niveau service, 0 niveau nourriture, je n'y viendrais plus jamais.
Le 05/10/2022 à 00:33
De passage pour affaire, nous y avons mangé 2 soirs de suite et s'était très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 09/09/2022 à 19:19
Toujours aussi délicieux et très serviable À emporter, vérifiez le gingembre ou le s sauces soja car c'est parfois un peu court ou il y a une tendance à oublier mais c'est aisément mis de côté devant la grande qualité des produits dégustés 🙏😊
Le 05/09/2022 à 17:10
Tarifs raisonnable pour un restaurant japonais. Service bon et homogène, patron sympa. Ouvert depuis des années, il tourne bien. Généralement bien rempli mais on peut s'en sortir le midi sans réservation si on est là tôt. La découpe du poisson pourrait être plus nette cela dit (finir de couper les sashimi à la baguette c'est pas optimal). Quelques plats chaud de bonne facture comme nouilles sautées, ramen ou canard laqué sont disponibles pour les non-amateurs de poisson.
Le 08/08/2022 à 21:21
Nous ne sommes pas des clients réguliers mais n'oublions pas ce restaurant japonais de qualité. Ceci dit, pour la deuxième fois d'affilée nous réservons par TheFork, qui valide, puis en arrivant restaurant fermé pour congés.. Quand on fait une demi heure de route et qu on vient pour une occasion,c'est navrant ! Communiquez avec vos partenaires..Merci.
Le 03/08/2022 à 19:54
Restaurant de sushis avec de très bons prix. L’attente est parfois longue le midi.
Le 03/08/2022 à 11:37
Restaurant japonais situé dans un quartier d'entreprise. Le personnel est sympathique et le poisson est frais et bon. J'aurais simplement préféré que le chirashi soit servi épicé et non nature.
Le 29/07/2022 à 07:47
Mitigée... Coincé entre deux immeubles professionnel, le lieu n'est pas simple d'accès. Il n'y a pas de parking pour le restaurant à proprement parlé. L'intérieur est très joli, c'est bien aménagé et l'ambiance y est sympa. Les serveurs et serveuses sont agréables, souriants. La carte est très fournie, il y a beaucoup de choix, peut être un peu trop... Parce qu'il est certain que pour la plupart des plats, c'est du surgelé... Leurs brochettes de boeuf, pour ne citer que cet exemple, était dure et difficile à manger. Celle au boulettes de poulet était, à l'inverse, toute molle et spongieuse. Leurs mochis glacés sont bons mais celui au matcha est trop fort et trop amer... Dans l'ensemble c'était un bon moment mais je n'y retournerai sûrement pas car je n'ai pas été transporté...
Le 09/07/2022 à 10:49
Très bien pour manger rapidement le midi. Les plats sont bons et on a du choix.
Le 04/07/2022 à 21:25
Pour moi le meilleur japonais du coin. J'y ai mangé de nombreuses fois et je n'ai jamais été déçu. Fantastique. Allez-y sans hésiter !
Le 03/07/2022 à 01:17
Service complètement dispendu. Attente trop longue. Des gros progrès sont à considérer, surtout dans un quartier d'affaires. Hormis ce point, les plats sont acceptables.
Le 20/06/2022 à 23:36
Des plats bons. une jeune serveuse qui débute très agréable. MAIS une autre serveuse pas aimable voir désagréable pas souriante 😡 et le summum c'est un fondant au chocolat gélatineux, filandreux,🤮 on me dit que c'est pas fait maison mais acheté donc ils n'y peuvent rien que c'est pas eux ( hors c'est eux qui le font chauffer). je n'ai pas touché à mon assiette et à la fin je demande un geste financier, la même serveuse ( toujours pas aimable) me dit que non c'est pas eu mais l'a où ils achètent donc pas de geste 😡😡😡 UNE HONTE !!!!!!!!!!!
Le 10/06/2022 à 00:24
Une soirée bien mais sans plus. Une décoration plutôt sympathique et cheleureuse, dommage que Totoro ne soit pas plus mis en avant :) cela aurait été génial. Le service était sans plus. Ni mauvais , ni agréable. Dommage dans ce type de lieu on revient aussi si le service est sympathique. Concernant le plat. Un menu sushi qui semble être exactement le même que dans de nombreux autre restaurant à sushi. Soupe, riz et salade au goût identique à tout les autres. Vous ne serez pas dépaysé. les Brochettes avec des cuissons mal maîtrisé. Le bœuf était trop-cuit en mode chewing-gum. Le poulet tout juste chaud et à peine cuit. Il faut revoir la cuisson rapidement. Je ne reviendrai pas, je pense.
Le 16/05/2022 à 22:21
Réservation faite au téléphone avec le passeport gourmant, nous avons annoncé 2 fois le fait que nous venions dans ce cadre, une fois arrivés, nous précisons à nouveau que nous venons avec le PG, on nous installe. Les sushis sont corrects, les California vraiment petits, la sauce est servie via des tubes en plastique par le serveur, aucun moyen d'être re-servis, le service est inexistant. Au moment de payer ils refusent tout simplement le passeport sous prétexte que nous ne l'avons pas posé sur la table, et ont été odieux de surcroît ! Vraiment très déçus, nous ne reviendrons plus, c'est cher, très moyen et le service est affligent. A éviter!
Le 08/04/2022 à 18:09
J’appelle Totoro pour demander si une réservation est possible ce soir. La serveuse me confirme avoir de la place et me demande l’heure souhaitée. Lorsque je lui annonce que je viendrais avec mon passeport gourmand, Madame me dit qu’il n’est pas accepté le vendredi soir. Surprise, je me rends sur le site internet du PG et constate qu’elle avait bien tort. Je rappelle Totoro et tombe à nouveau sur cette serveuse (qui est désagréable, en plus!). Je lui indique qu’elle s’est trompée et à cela et totalement de mauvaise foi, Madame me répond qu’elle n’a de toute façon pas de place. C’est assez dommage, nous étions des clients réguliers…
Le 03/04/2022 à 13:31
Bonjour Une envie d'essayer un japonais avec le passeport gourmand qui se transforme en fiasco. Une belle salle, mais presque vide et un service qui n'a rien de Japonais dans un amateurisme confondant. Un bol d'eau chaude improbable avec un bol de choux (?) râpé constituent l'entrée du menu qui nous ferme la porte à la réduction du P.G. Du coup, une prise de commande laborieuse et deux assiettes dignes de la cantine du coin ; un canard gras insipide et un bout de travers de porc qui surnage dans de l'eau au miel et qui nous laissent sur notre faim. Mauvaise expérience que nous ne renouvelleront pas. Décevant.
Le 29/03/2022 à 21:08
Service rapide et bien adapté aux repas du midi.
Le 18/03/2022 à 14:40
Je n'ai pas eu la chance de goûter leurs plats: au bout d'1h20 d'attente, toujours rien malgré de nombreuses relances aux serveurs. Je suis partie sans manger!! Si le restaurant ne peut pas assumer son service du midi, il faut refuser des clients!!
Le 18/03/2022 à 14:21
Inadmissible... Le pire restaurant japonais que j'ai pu découvrir. Nous nous sommes rendus à 7 à 12h02 dans ce restaurant pendant notre pause déjeuner. A l'arrivée, nous avions prévenu que nous étions assez pressé et que nous devions partir à 13h20, le serveur a acquiescé. L'ensemble du groupe a rapidement choisi les plats désirés. A la commande, nous avons encore une fois précisé que nous étions pressés. 30 minutes qui passent, les apéritifs arrivent après une relance. 25 minutes plus tard, les sushis arrivent mais malheureusement pour ceux qui ont choisi des menus contenant des brochettes, vont devoir patienter jusqu'à.... Au final, 3 de mes collègues ont du partir expressément sans manger car il était 13h20.. Nous avons dû attendre jusqu'à 13h25 pour recevoir les menus brochettes. Les brochettes ?? Parlons-en. Des brochettes de boeuf pas cuites (photo à l'appui) Des brochettes de boulettes de poulet ne contenant que du gras (photo également à l'appui). Dommage que l'on ne puisse pas publier des vidéos. Du riz du fond de l'autocuiseur avec des traces de brûlures.. Le seul point positif : les boissons qui étaient fraîches, merci au frigo et à Coca-cola et Cie.. A la fin du repas, nous avons informé les propriétaires de notre mécontentement par rapport au retard et aux mets servis. La personne à d'accueil, s'excuse du retard et nous informe que si on veut être servi rapidement, il faut prendre des nouilles sautées et qu'il faut prévenir que nous sommes pressés... Malgré le fait que nous n'avons rien mangé, une ristourne sur UNE boisson a été faite, cela reste inadmissible au vu de ce désastre. A fuir absolument !!!
Le 18/03/2022 à 14:18
Virée cauchemardesque chez TOTORO. Point positif: décoration et les boissons. Point négatif: je ne sais même par où commencer... Les sushis et les makis sont bons mais vraiment beaucoup trop de riz... à l'exception de ceux au foie gras qui sont juste incroyable! Concernant les brochettes... ELLES SONT IMMONDES: Extrêmement grasses pour celles aux poulets. Carbonisées presque noir à l'extérieur et cru l'intérieur pour celle aux beoufs..... Bref, IMMENGEABLE. En ce qui concerne le temps d'attente... parlons-en. En réservant, nous avons bien préciser que a 13h20 nous devions être. partie. Nous sommes venue à 12h02. 13h10 commence à arriver les premiers plats (sushi/maki) et les brochettes arrivent à 13h25. Ce qui fait que 3 personnes sur 7 ont reçu leur plat, les autres ont du partir à 13h20... Cette expérience est catastrophique et honteuse. Je ne reviendrai plus jamais et je ne recommande absolument pas... vous l'aurez bien compris.
Le 18/03/2022 à 14:11
Inadmissible est le mot qui décrit le mieux notre expérience dans ce restaurant ! Pour commencer un service déplorable, nous avons été mal reçu, et avons du relancer 3 fois les différents serveurs pour passer commande, la serveuse a soufflé lorsqu’on lui fait remarquer que des boissons ont été oubliées. Attention armez vous de patience pour votre plat, j’ai attendu plus de 1h15 pour ne jamais recevoir mes brochettes (nous avions précisé que nous devions partir pour 13h20) … quelques collègues (pas tous) ont eu la « chance » d’avoir leur plat, les brochettes baignaient dans la graisse, et n’étaient pas tout à fait cuites … enfin bref DEGUEULASSE !!! Si vous êtes patient et en quête de mal bouffe faites vous plaisir !
Le 27/02/2022 à 11:55
Restaurant connu en 2017. J'y mange régulièrement, sur place comme à emporter. Plats de très bonne qualité qui ont du goût. Un accueil toujours chaleureux. Le patron est TOP ! Les serveuses sont agréables et attentionnées. Une mention spéciale pour la soupe Ramen 🥣 que j'adore ainsi que leur Sushi California Totoro 🍣. Rapport qualité prix parfait, je recommande à 100% 👍
Le 22/02/2022 à 12:01
Le service est rapide, c’est un restaurant qui privilégie la vente à emporter. Les plats sont bons, (sushis Makis, rolls…) mais peu quantitatif pour le prix. Le gingembre est très bon et les entrées ( salade de chou, salade d’algues wakamé ) sont excellentes. La sauce soja est ramenée par un serveur, il faut donc en redemander quand on en a plus, pas très pratique.. L’ensemble est plutôt correct bien que pas assez quantitatif pour le prix.
Le 14/02/2022 à 19:45
Très bon restaurant Privilège les plats à emporter donc beaucoup trop d'attente pour ce qui mange sur place
Le 08/02/2022 à 12:42
ATTENTION !! A ceux qui souhaitent réserver sur le site de la fourchette avec l’offre de 30% (ou autres), celle-ci ne s’applique pas aux “menus”, constituant quasiment 70% de la carte globale (cf titre en haut des pages). Le discours est rodé par le propriétaire de l’établissement et aucune concession ne vous sera accordée ou autres gestes. On vous répondra de façon très sèche que c’est écrit sur le site. En effet, c’est indiqué…mais dans ce cas il s’agit d’une offre qui induit le consommateur en erreur car, au final, ne peut s’appliquer que rarement si vous ne le savez pas ! Par contre le jeune serveur à la queue de cheval était TOP ! Je tenais à le souligner ! Les sushis et brochettes restent dans la moyenne basse.
Le 08/01/2022 à 21:53
Service sur place très long avec des oublies .... le patron privilégie les plats à emporter donc prenez à emporter La carte est bonne Dommage car même si le repas est bon tout réside sur le service
Le 24/12/2021 à 12:33
Fidèle cliente plutôt à emporter ,mais j'ai déja manger sur place.Relativement satisfaite en général , mais déçue lors de mes 2 derniers repas.L'1 sur place avec une amie .Attente , l'impression de ne pas exister , alors que le restaurant n'étais même pas plein ! En dessert je prends un fondant au chocolat au thé vert (il me semble ) attention il ne s'agit en aucun cas d'un fondant AU thé vert mais accompagné d'une boule de glace au thé vert.Il faudrait peut être préciser cela sur la carte .....Et lors de ma dernière commande a emporter je prends des sushis saumons et pas d'avocat sur le dessus ! Cela fait déja 2 fois .Alors oui il me semble que maintenant il y'a avec ou sans avocats .Mais avant c'était automatique et devoir payer + pour une tranche d'avpcat dessus je trouve ça moyen .Surtout qu'avant ce n'était pas le cas .Donc voilà un peu décues.Et d'ailleurs en récupérant ma dernière commande , accueil froid et pas très aimabale , on m'a à peine adresser la parole (je précise que c'est la patronne ) car en générale quand c'est le Patron qui me sert il est beaucoup plus aimable .Donc voila attention a certains petits détails si vous ne voulez pas perdre votre clientèle
Le 22/12/2021 à 21:57
Accueil chaleureux, personnel attentif et sympathique. Le restaurant est très propre, rien à signaler de ce côté. Et les plats sont incroyables de ce qu’on a pu goûter (comme le bœuf miel). Tout ça avec des prix plus que corrects. Vraiment un resto recommandé à 200%.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 21/12/2021 à 21:59
Super 😊 Un petit peu d'attente pour les plats mais ils en valent l'attente car ils sont excellents. Le serveur est très gentil , très poli et est à l'écoute 😊 Je recommande 😁
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 05/11/2021 à 16:31
C'est la deuxième fois que nous venons avec mon compagnon et une fois de plus nous sommes ravis. Super décoration. De plus mon dessert préféré est à la carte, les mochis. Et pour finir des serveurs et serveuses adorables et souriants.
Le 24/10/2021 à 18:09
Je viens souvent avec des amis, ambiance chaleureuse, personnelles très qualifié ! Bien entendu les repas sont à tomber par terre, tellement qu'ils sont bon ! Merci Totoro !
Le 24/10/2021 à 12:49
Seconde fois que je retourne manger chez ce restaurateur, la cuisine y est excellente, les sushi sont frais et les condiments qui accompagnés la viande sont bons, concernant la cuisine, rien à redire Cependant en salle c’est la zizanie, le chef de salle et les serveurs sont très vite débordés et vous oublient lors de votre repas, nous sommes arrivés a 19h30 avec une table pour deux et un menus predefinie, nous avons dû patienter 20-25minutes entre chaque plats, ... ce qui nous as fait finir le repas pour 22h.... Nous étions obligé de consommer a vitesse lente nos apéritifs.... sinon nous nous desséchions le temps de voir notre plats...
Le 03/09/2021 à 20:58
Magnifique restaurant japonais, très bonne cuisine, très bon accueil, une musique d'ambiance parfaite zen et reposante... Un superbe cadre où l'on a envie de rester et continuer à déguster... Merciiiiiiiiii 💋
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 22/08/2021 à 08:44
Le serveur était très gentil, la salle privative agréable. Par contre les brochettes de boulettes de poulet étaient vraiment infâmes, j'ai eu honte de les donner à manger à mes enfants. Mon fils de 5 ans m'a dit Papa c'est pas bon y'a même pas de viande là dedans !. Changez de fournisseur pour ce produit svp !
Le 20/08/2021 à 07:02
Lieu agréable avec une belle décoration, menu pas trop chère, service rapide et rien à redire aux personnelles, point négatif la terrasse mal placé.
Le 02/08/2021 à 15:16
Juste excellent ! Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 29/07/2021 à 12:39
Accueil déplorable, personnel antipathique, surtout la responsable. Aucun sourire, pas de reception dans le restaurant pour le qr code et menu. Il nous a fallu nous lever et lire la carte affichée, bien trop haut,à un mur. Nous étions à 4, les uns sur les autres à lire un menu. Bref, un desastre., c'est une adresse à fuir !!! Le repas, rien mais vraiment rien d exceptionnel. Je ne recommande vraiment pas ce restaurant
Le 27/07/2021 à 09:25
C'est mon restaurant japonais préféré de Strasbourg. Les serveurs (mention spéciale à la serveuse que j'adore) sont serviables et à l'écoute. Ils se souviennent de vous, et n'hésitent pas à discuter et prendre de vos nouvelles même si, grâce à leurs succès, le restaurant est quasiment toujours plein. Je recommande vivement ce restaurant familial!
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 09/07/2021 à 22:19
Très bon restaurant ! Un peu caché, il faut le connaître. Un super service ! Un bel accueil et des supers serveurs serveuses !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 25/02/2021 à 13:44
Très bon rapport qualité prix, les ingrédients sont bons. Petit bémol sur les brochettes boeuf-fromage, où la viande n'était pas terrible. La viande des autres brochettes (boeuf et poulet) était excellente. Les raviolis étaient super bons! L'attente pour retirer sa commande était un peu longue (cela peut arriver ) mais cela a été compensé par l'extrême gentillesse de la personne qui m'a accueillie.
Le 07/02/2021 à 19:12
Dommage qu'il n'y ait pas 5 étoiles.. cela fait plusieurs fois maintenant que nous venons pour 1 plateau sushis 2 personnes à 32/33euros. JAMAIS déçus.. nous n'avons pas encore goûter les autres plats mais 5 étoiles pour les sushis, allez y les yeux fermés
Le 06/02/2021 à 19:51
J'ai rarement vu ça. Nous venons de commander et notamment un menu. Le menu est arrivé sans tout ce qui constitue le menu à savoir la soupe, le riz et la salade. La personnalisation des sauces n'a pas été respectée non plus (nous avions droit à 4 sauces que nous voulions sucrées et on en a eu une de chaque). J'appelle. La dame au téléphone réplique pendant 10 min que c'est totalement impossible qu'il manque quelque chose et ne propose aucune solution. Mais enfin, j'ai les éléments devant les yeux ! Le restaurant est littéralement (à genre 200m) dans la même rue que la nôtre mais couvre feu oblige, nous nous sommes faits livrer. Elle refuse une nouvelle livraison car il faudrait repasser une commande de 30 euros.... Pardon ?? Finalement la solution proposée est de nous donner ces éléments en plus lors d'une nouvelle commande. Mais est-ce qu'à ce moment-là ils se souviendront de cette promesse sachant qu'ils n'ont pas voulu prendre un nom ?
Le 15/10/2020 à 07:49
Les meilleurs sushis de Strasbourg c'est ici ! Un cadre typique, des mets raffinés et du poisson ultra frais. Vous êtes au bon endroit !!
Le 09/10/2020 à 21:14
La déco est top !!! Je n'ai pas appréciée mon plat (erreur sur ma commande car j'avais demandé des ramens au fruits de mer et non des nouilles) toutefois, j'y retournerai avec grand plaisir 🙏. Mes amies se sont régalés 😁🍲 l'accueil est sympathique dans le plus grand respect des conditions sanitaires. Je recommande donc cet établissement
Le 08/10/2020 à 13:16
Un accueil très chaleureux et un personnel souriant, on sait dès le départ que l'on arrive dans un établissement de qualité. Les sushis sont très frais et légers. Les nouilles sautées sont très bien préparées et ont très bons goûts. Je reviendrai sans hésitation!
Le 28/09/2020 à 22:31
Un peu compliqué de commander quand on est à plusieurs (numéro des plats à retenir) sinon tout s'est bien passé ! Cuisine très bonne
Le 19/09/2020 à 22:46
Nous n'avons pas eu l'occasion de mettre les pieds dans ce restaurant. Nous avons téléphoné pour une réservation pour 2 personnes, sans problème jusqu'à ce que l'on précise que nous avons un passeport gourmand. A ce moment là la personne au téléphone nous dit que finalement il n'y aura pas de place pour nous! Tant pis nous sommes allés ailleurs et nous ne tenterons plus d'y aller!
Le 12/08/2020 à 22:50
Très bon restaurant japonais avec un large choix et un service de qualité et agréables. Même la possibilité d'ajuster un peu les plateaux. Un vrai plaisir pour un bon repas
Le 11/08/2020 à 18:31
Bon restaurant. La décoration est inspirée du film des studios Ghibli Mon voisin Totoro. Il y a des salles à l'écart pour manger avec plus d'intimité. Les brochettes sont un peu trop grasses mais le rapport qualité-prix des menus bateaux est assez intéressant.
Le 09/08/2020 à 21:05
Passez votre chemin, notre dîner était vraiment désastreux. Une cuisine de cantine ni plus ni moins. De plus, nous avions réservé via « la fourchette » la remise n’a pas été appliqué en nous prétextant une excuse grotesque.
Le 04/08/2020 à 22:21
Une vraie déception... Nous étions des habitués du lieux il y a quelques années, nous sommes donc retourné dans le restaurant après le changement de propriétaire, nous n'aurions pas du ! L'accueil fus froid , le serveuse pressante nous montre que nous ne sommes pas assez rapide à son goût en effets 2moins ne nous on pas suffis à choisir notre repas , elle repart agacée et le montre bien , et reviens à la charge 2 min plus tard , cette fois si nous nous sommes décidé pour nôtre repas , nous le prendrons allieur
Le 01/08/2020 à 19:59
Décevant ! Venus pour renouer avec le plaisir d'un bon sushi après un long moment, quelle déception ! A peine assis, le serveur nous demande si nous savons ce qu'on veut boire. Non. Le menu sur QR CODE ne fonctionnait pas sur les telephones des autres convives, alors le choix des boissons a prid plus de temps. Trop pour le serveur qui revient à la charge 2 minutes après. Cela passe encore néanmoins... Je passe sur la carafe d'eau jamais arrivée pour en venir à la serveuse qui est venue nous demander 3 fois si on avait choisi. J'ai essayé d'indiquer qu'il nous fallait du temps pour accéder au menu, elle avait déjà rabattu son appareil et m'avait déjà tourné le dos. Un accueil froid, désagréable, pressant. J'en viens à la propreté de l'endroit. Une salle aux rideaux deglingués et jaunis, une table d'un autre âge, abîmée et usée. Peu engageant. Mais le pire, c'était de voir le fond des ramequins à sauce soja brunis de saletés. On se demande l'état de la cuisine quand ces éléments sont censés passer au lave vaisselle... Finalement nous n'avons réglé que nos bières et nous sommes partis. Préférez la concurrence.
Le 25/07/2020 à 21:03
Cela fait 5 ans que je me rends au moins une fois par semaine ou maximum tous les 10 jours chez Totoro. Aujourd’hui, ce sera la dernière fois!! Non pas à cause de leurs sushis, qui ont toujours été de qualité égale. Mais à cause de la qualité de l’accueil, et cela concerne 1 personne en particulier! Cette femme n’est tout simplement pas commerçante et est ANTIPATHIQUE et désagréable au possible. J’ai longtemps fait avec car j’adore manger des sushis, mais ce soir ça a été la goute d’eau: elle a refusé que nous payons avec 2 CB différentes et a refusé de nous octroyer la remise de 10% malgré que notre carte de fidélité soit pleine. Comment peut-on être si peu commerçant?? Tout ça Malgré ma fidélité et mes commandes très régulières.... Le gérant avec qui je discutais lors de mes visites, lui, a toujours été très agréable et commerçant. Dommage.... mais j’ai une fierté ! Au revoir Totoro, c’était un plaisir , mais je dépenserai mon argent chez l’un de vos concurrent!
Le 30/06/2020 à 13:24
Commande à emporter un samedi soir : pas d'attente lors de la récupération de la commande, les sushis et autres spécialités étaient bien emballés et n'ont pas bougés pendant le trajet jusqu'au domicile ! C'était excellent comme d'habitude, nous nous sommes régalés !
Le 08/03/2020 à 20:20
Cadre agréable et chaleureux. Personnel sympathique et serviable. Tout est excellent, bref très bonne adresse !
Le 27/02/2020 à 22:11
J'adore ce Resto! Accueil super, les ramen son trop bon et à un prix top Manquerait plus qu'un fond sonore BO Studio Ghibli ou musique traditionnels japonaise et la se sera parfait ❤
Le 07/02/2020 à 21:06
Wouah ! Super endroit. Plats copieux et très bien présentés, possibilité de manger dans un joli petit salon rien que pour nous, service impeccable, bon rapport qualité/ prix. Une adresse à retenir.
Le 26/01/2020 à 18:05
Commande à emporter un vendredi soir. Préparation plutôt rapide ! Très bons makis, choux croquant comme il faut, brochettes excellentes. Je recommande !
Le 16/01/2020 à 18:07
L'accueil est chaleureux, l'ambiance est sympa, le service est rapide, le personnel est souriant et les sushis sont bons. Quoi demander de plus? Des tatamis pour un repas convivial à la japonaise? Il y en a aussi alors on n'a aucune excuse pour ne pas laisser 5 étoiles.
Le 13/01/2020 à 09:18
Restaurant sympathique et toujours plein lors du repas du midi, donc sans réservation, c'est un peu compliqué de s'y rendre. Le service est rapide malgré le monde présent. Les repas sont bons, la soupe également. Petit bémol, l'attitude des serveurs qui ne sont pas très professionnelles, c'est un peu délicat de se disputer avec ses collègues.
Le 28/12/2019 à 23:32
Ambiance sympathique, prix et qualité correcte, ça fait le job. Vrai plus pour les box qui permettent d être au calme, à réserver à partir de 4
Le 18/12/2019 à 07:48
Lieux calmes, malgré l'affluence de midi. Carte assez grande, serveurs très sympas, prix dans la moyenne pour ce type de restaurant. Un bon moyen de souffler pour la pause de midi
Le 20/11/2019 à 07:48
La personne qui nous a placé à table (qui n'était pas le serveur ni le patron) était à peine courtois et au lieu de nous remettre les cartes en mains propres les a balancées d'un geste dénué de tout professionalisme. Le patron était derrière le comptoir toute la soirée a regarder son portable et la musique des années 80 tournait en boucle. Le serveur était courtois réactif et agréable. Cependant le repas était bon mais nous n'avons pas bénéficié des 30 % promis par ''la fourchette'' et somment donc ressortie avec une note de 23 €/personne et une remise d'un euros par personne... de qui se moquer t on ? Alors nous étions franchement déçues... nous n'y retournerons pas
Le 13/11/2019 à 22:57
Bon restaurant japonais un grand choix au niveau de la carte. Personnel aimable. Par contre en livraison les brochettes sont toujours froides et pourtant je viens avant l'heure et ma commande est préparée devant moi. Les tarifs sont plutôt élevées
Le 12/11/2019 à 20:35
Les brochettes sont excellentes servies avec une soupe et une salade le prix est correct. Pas mal de monde le midi
Le 15/10/2019 à 20:43
Nous avons testé les makis, qui étaient bon, malgré un petit bémol sur le riz, qui ne semblait pas assez cuit. Le service était mitigé. Nous avons eu un serveur très souriant et aux petits soins et une serveuse très froide, qui était trop aggressive... Je vous laisse vous faire notre avis, nous on a un peu été déçus.
Le 09/10/2019 à 03:54
Bon resto, bon produits servi rapidement. On a commander plusieurs fois, et cafouillage on avait commander 3 produits, 2 sur 3 sont arrivés et passage en caisse on me facture le produits manquant, si il y avait foule on aurait compris mais il y avait 3 tables !
Le 29/09/2019 à 02:09
Cadre agréable, service rapide et souriant. Le menu pour 2, même en bons mangeurs, à été suffisant. Présentation originale et appétissante, on s'est régalé! On reviendra :-D
Le 06/09/2019 à 20:19
De très bons sushis, makis, sashimis, etc. le personnel est sympathique. Les tarifs sont conformes à un bon resto de sushi. Les salles pour groupes sont originales. Le bémol est parfois le temps du service qui est long et l’attente pour l’encaissement.
Le 07/08/2019 à 09:40
Le cadre est élégant et propre, le service est assuré avec le sourire et les plats sont succulents. La carte est un peu plus chère que la concurrence cependant. Mais malgré cela je ressors à chaque fois pleinement satisfait, et cette adresse est ma référence actuelle en matière de cuisine japonaise sur Strasbourg.
Le 26/06/2019 à 22:51
Un sympathique restaurant japonais particulièrement agréable en terrasse le soir. Quelques tables originales sont également disponibles en intérieur par rapport à ce que le trouve généralement dans les autres établissements de cette catégorie. Côté assiette, c'est correct et dans la moyenne avec des prix en conséquence.
Le 26/04/2019 à 17:25
Une valeur sûre si vous aimez les makis et autres sushis. Rapide efficace et abordable. Dommage que certaines personnes de l'équipe en salle soient un peu trop speed / stressante... mais l efficacité est là !
Le 26/04/2019 à 16:47
Très bon restaurant, poissons fraîches.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 26/04/2019 à 10:31
Quelle déception après avoir pourtant consulté les avis ! Restaurant japonais où les sushis sont dignes de chez Picard. Aucune valeur ajoutée. Les portions sont petites. Je comprends que l'emplacement et le prix des menus du midi soient attractifs, mais pour le reste (goût, décor....) passez votre chemin ! Il y a assez de choix en restaurants japonais de qualité sur Strasbourg. Je passe sur le désordre dans le restaurant (les tables des espaces à l'ecart de la grande salle n'étaient pas rangés ; sol collant).
Le 19/04/2019 à 17:26
Pas mal. Des menus pour le midi entre 7 et 10,80€ (menu 10 sashimis) Menu à 8,80€ (que j'ai pris) : soupe, 1 brochette boeuf/fromage, 1 brochette poulet, 2 sushis saumon, 1 sushi thon, salade de crudités et riz japonais
Le 05/04/2019 à 00:22
Je n'aurais pas trouvé cet endroit sans l'aide du GPS, et cela aurait été dommage !! L'endroit est relativement grand et peu accueillir les grandes tablées tout comme les plus petites, notamment avec les salles privatives. Les prix sont corrects et les plats bons. J'ai notamment pris du bœuf sauce kobe miel (recette que je ne connaissais pas jusque là). Je recommande vivement cet endroit .
Le 25/03/2019 à 19:32
Restaurant japonais à l'ambiance sympathique les plats sont bons et le patron toujours sympa et souriant c'est un très bon restaurant pour manger japonais avec une déco avec des clins d'œil à Totoro
Le 02/03/2019 à 15:48
Un service très lent environ 30minutes pour commander l apéritif, des sushis sans plus et un personnel peu sympathique, je me suis retrouvée avec mes brochettes de bœuf servies en même temps que le dessert, accessibilité peu visible
Le 01/03/2019 à 21:39
Quelle déception ! Personnel sympa et pt salon privé ce sont les seuls +! Les - : trop d'attente, presque une h, ce qui est cuit arrive en premier (après avoir râlé ) et cramés ! Le poisson cru arrive encore plus d'une demie h après. Franchement à éviter car pas fameux
Le 14/02/2019 à 21:23
Repas de la Saint Valentin bien achalandé avec le buffet à volonté mais le service est débordé avec la mise en place qui n'était faite lorsque l'on est arrivé et le réapprovisionnement du buffet assez désorganisé. Dommage que le service à emporter se face également dans la salle car on a vu toute la soirée du monde défiler et attendre à côté de nos assiettes.
Le 02/02/2019 à 13:58
Le meilleur restaurant que je connaisse !!!! L'ambiance, les menus ainsi qu'un personnel adorable et plein d'attention.... parfait pour passer un bon moment et déguster d'excellents sushis.
Le 13/01/2019 à 18:40
Bon j'ai était assez déçu de cet endroit. Ce que j'ai pris etait bon mais j'ai était conseillé de ne pas prendre de grand plat chaud (ramen, porc caramel etc...). Le plus gros point négatif reste le service. C'etait tres tres long, 3/4 d'heure pour commandé les boisson et une demi-heure pour les avoir... Beaucoup trop de temps pour que les plat arrive. Nous avons passé 4h dans le restaurant. Autre point faible plutot difficile à trouvé le soir avec le GPS.
Le 18/12/2018 à 21:11
Super restaurant Japonais, toujours aussi bon! La soupe miso est excellente et convient parfaitement aux végétariens (maki, salade, brochett de tofu, champignons, courgettes, ...) L'ambiance est chaleureuse que ce soit pour manger rapidement ou calmement. Enfin bref, on adore manger là bas quand on est de passage.
Le 14/12/2018 à 14:55
Génial. Acceuil au top, la qualité est au rendez vous et les plats sont tops. Produits frais et service nickel
Le 16/11/2018 à 19:15
Première fois que je mange au totoro, j’ai pris une commande à emporté, la femme a la caisse est très désagréable et hautaine, elle ne cherche pas la satisfaction du client mais seulement le profit, les californiens sont très très petit et laisse sur la faim, une soupe miso renverse dans le sachet avec deux bout de tofu dedans, très déçue en tout cas. Seul mérite le lieu qui est magnifique.
Le 30/10/2018 à 21:46
Serveurs très sympathique, service impeccable. Le restaurant est très bien décoré et jolie. Tout était très Bon, les produits sont frais et à un prix raisonnable. Je recommande vivement !
Le 13/10/2018 à 02:26
Un superbe restaurant avec des petites salles privées typiquement japonaises. Un repas parfait avec un prix très abordable. Bravo pour l ambiance karaoké le soir qui nous a permis de passer une superbe soirée. Une équipe souriantes et dynamique.
Le 09/10/2018 à 19:41
Accueil affreux désagréable et j'en passe, achetez vous de la sympathie et un sourire. Je demande deux sauces en plus, la personne réfléchit à un prix... OK 1 euro, à la tête du client en somme . Me demande de la monnaie ne peut pas le rajouter sur la facture par carte... Évidemment c'est inventé... Au prix que vous demandez vous pouvez bien offrir deux pauvres sauces... Tête à baffes cette serveuse !!!! Plus jamais rien que pour ça je déteste qu'on me prenne pour une idiote.
Le 22/09/2018 à 00:48
Restaurant que je conseille vivement. Les plats sont savoureux avec des produits très frais. Tout y est bon et à un tarif qui séduit. La cerise sur le gâteau vous est offert pas le patron et son équipe qui vous ouvre son restaurant vendredi et samedi en soirée karaoké, ambiance garantie !
Le 05/09/2018 à 22:18
Très bon moment passé dans ce restaurant. La serveuse est très agréable et aux petits soins. Les brochettes sont excellentes !! Le seul petit hic... Les proportions sont un peu petites pour de gros appétits.
Le 26/08/2018 à 11:46
Un peu chère et la serveuse n'était vraiment pas accueillante...... On aurait dit qu'on l'embêtait.... Peut être que c'est parce que nous avions le passeport gourmand.... Et conditions fliu pour le passeport gourmand, en gros pas de menu, juste à la carte une entrée un plat mais compliqué de s'en sortir avec leur carte..... Dommage c'est pourtant très bon. Pourquoi ne pas faire-50% comme dans tous les restaurants avec le passeport... Ce serair plus simple mais évidemment moins rentable. Le passeport est fait pour découvrir de nouveaux endroits et vu l'accueil c'est l'unique fois que nous y viendrons.
Le 27/06/2018 à 21:50
Très bon restaurant japonais, facile d'accès, parkings disponibles. De très bonne qualité au niveau des plats. Personnel fort sympathique et dévoué. Accepte le passeport gourmand. A recommander
Le 02/05/2018 à 20:59
C'est un de mes restaurants japonais préfèrés, les makis sont moelleux et parfumé et les serveurs sont toujours très sympathique et souriant ! Petit bémol, je vous déconseille les cocktails : ils sont peu voir pas alcoolisés et très sucré. Mais manger chez Totoro est un vrai plaisir !
Le 30/04/2018 à 17:52
Serveuses très désagréables, c'est à peine si elles ne nous jettent pas les plats sur la table, et pas moyen de demander des précisions sur leur soupe. Nous avons pris 2 formules midi, les portions sont trop petites et le goût inexistant. Nous avons failli partir sans manger pour aller ailleurs. A éviter à tout prix.
Le 26/04/2018 à 18:16
Arrivé pour déjeuner, j'ai été assez rapidement placé à une table. Après un temps d'attente, assez long, 10mn, j'ai demandé à avoir la carte. Elle m'a été rapidement jeté sur la table ! La commande passé, j'ai eu rapidement la salade et la soupe traditionnelle. Ensuite, nouvelle attente, 10mn. J'ai vu ma commande déposé sur la table d'un couple, arrivé après moi. Commande pour une personne ! Seul monsieur pouvait manger. Les plats n'arrivent pas dans l'ordre de la commande Nouvelle attente est énorme. 20mn. Je ne conseille pas ce restaurant si vous êtes pressé ou espérez au moins un sourire. Les produits quand à eux semblent frais, pour ce que j'en ai vu. Pour info, j'ai été obligé de partir sans avoir la fin de mon repas... Beaucoup trop long !!! J'avais pourtant spécifié au départ que j'étais pressé. Au moment du règlement j'ai signalé que je n'avais eu que la moitié de mon repas. On m'a proposé un doggy bag... En déplacement ?! Facturation du repas complet. Je déconseille fortement.
Le 26/04/2018 à 12:32
Simplement le meilleur sushi de Strasbourg ! J'y vais quasiment toutes les deux semaines et je ne suis jamais déçus ! Une carte aléchante des produits excellent et une décoration sympathique je recommande vivement !
Le 14/04/2018 à 07:23
Produits frais et bon mais la serveuse pas très sympa et le service chaotique. Nous avons attendu 45 min. Pour un service du midi c'est pas possible. C'était pas le bon jour.
Le 21/02/2018 à 23:24
Cadre de circonstance et ambiance sympa . Formules midi : prix correct et commande à emporter possible . Moins d’affluence le soir . Choix varié sur la carte ; qualité et fraîcheur tout à fait correcte lors de mon passage.
Le 21/02/2018 à 16:11
Hormis le décor qui est sympathique (à l'effigie du héro des studio Ghibli), il en est pas de même pour le reste. La salle est très bruyante, et souvent l'attente longue. En effet, les serveurs (surtout le patron) ne vous avouera jamais que c'est plein, il préféra vous donner une carte et prendre la commande avant même de vous proposer une table pour vous asseoir. Quand aux plats en eux-même, on peut clairement douter de leur qualité et surtout de leur fraîcheur. Les portions pour les menus de midi ne sont pas mirobolantes et assez chères comparées à d'autres restos dit japonais. Étant fan du poisson qu'il soit cru ou cuit sous toutes ses formes, je suis assez déçue.
Le 04/02/2018 à 11:16
L'un des meilleurs restaurants japonais dans les environs de Strasbourg ! Les plats sont excellents, et le personnel toujours souriant, surtout le patron qui ne manquera pas de vous saluer et de vous offrir à boire à l'occasion si vous êtes un client régulier. Amateurs de sushis, je vous recommande vivement ce restaurant.
Le 25/01/2018 à 12:46
Ambiance japonaise plus authentique que dans les autres resto japonais de Strasbourg que j'ai pu fréquenter. Les menus sont très intéressants à deux, les portions sont faites pour de gros mangeurs. Tout était bon, surtout le plat chaud, bœuf sauce Kobe au miel. Dans le négatif, je dirais que la proportion de riz/poisson est pas équilibrée, il y a trop de riz à mon goût, du coup c'est un peu bourratif...
Le 23/01/2018 à 13:08
Jamais été aussi mal servi de ma vie. Ma serveuse qui a oublié de sourire et de dire bonjour nous a lancé les salades et les soupes sur la table. Attention si vous demander une fourchette, tendez la main sinon elle vous la jette au visage. Attendre pour payer n est pas en soi un problème sauf si elle veut passer dans ce cas elle vous bouscule. Bon courage aux amateurs !!!!
Le 07/01/2018 à 10:02
Impression mitigée. Étant venu avec notre Passeport Gourmand, on nous a dirigé vers une partie du restaurant bien à part. J'ai remarqué que nos voisins de table aussi avaient ce passeport. Ça m'a fait penser au parquage des quelques essais Groupon que j'avais fait. Pas pu choisir un menu carte sous peine de ne pas pouvoir bénéficier de la promo. De toute façon c'était assez banal, pas très fin. Le sushi flambé au chalumeau, pas très visuel et plutôt bof .. ont du changer de propriétaire récemment parce que la dernière fois, c'était bien meilleur. Le personnel est souriant, c'est un plus. Les prix sont corrects. Le service est rapide.
Le 31/12/2017 à 15:26
C'est un très bon restaurent japonais. Les poissons sont très frais et le patron est hyper sympa. Les suchi proposés sont gros et très savoureux. Je dirais que le rapport qualité prix de ce restaurant est top. Je le conseille sans aucune hésitation.
Le 25/11/2017 à 18:41
Restaurant correct mais pas haut de gamme. Je n'avais jamais douté de la qualité/fraîcheur sauf la dernière fois. Odeur suspecte. Le souci essentiel pour moi c'est la gérante qui est antipathique a souhait et non commerçante. Les serveurs rattrapent un peu ce gros souci. Donc oui pour de temps en temps le midi mais sans plus.
Le 17/11/2017 à 21:12
Très décevant. .. pas possibilité de prendre un menu découverte avec le passeport gourmand (C'était marqué, j avais pas vu) mais cela est nul car justement le passeport sert à découvrir. ..exemple pas moyen d avoir de nouilles sautées...n importe quoi ! C'est sûr on y reviendra plus. Et je n'en ferai que de la mauvaise pub.
Le 02/11/2017 à 11:27
Excellent rapport qualité prix. Les plats sont excellent et le personnel serviable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 05/10/2017 à 18:02
Possibilité d'y manger à midi sans avoir réservé. Du coup l'attente est parfois un peu longue. Ce qui entraîne également un service désorganisé. Mais c'est un régal à chaque fois. Produit frais et de qualité.
Le 28/09/2017 à 10:59
Le sushi Totoro est vraiment un endroit super pour avant tout bien mangé (sushi de haute qualité, aucun problème de fraîcheur à déplorer comme certain l'indique), mais également un lieu convivial où passer un bon moment en amoureux mais aussi bien en famille et entre amis. Un karaoke (une idée géniale) est disponible pour les événements festifs. Les gérants sont au top du top, je n'ai jamais été aussi bien accueilli dans un sushi (sur plus de 20 sushi partout en France). Je le recommande les yeux fermés :D
Le 06/09/2017 à 22:49
Idéal pour le repas de midi grâce au menus allant de 7€80 à 10€80. Menu à 7€80: 1 soupe 🍜 2 brochettes 🍗 3 raviolis + riz 🍚 et choux Menu à 8€80: remplacer les raviolis par 3 sushis thon et saumon. Vous pouvez également commander uniquement par ingrédients. Sur place ou à emporter. Lieux sympa. Vendredi et samedi soirée karaoké 🎤 Pensez à réserver.
Le 12/12/2016 à 14:08
Nourriture de qualité, La salle de restaurant est peuplé le midi mais l'insonorisation est bonne. Pour plus de convivialité, des box (salles ouvertes privatives à la japonaise) sont disponibles sur demande et je suppose sur réservation.
Le 10/05/2016 à 23:48
Nous avons pris à emporter et ce fut une très bonne surprise. Les sushis étaient vraiment bien garnis, la salade bien assaisonnée et le tout très frais. Rien à voir avec les habituels restos indus, et en plus moins cher. À recommander !
Le 31/03/2016 à 09:10
Les sushis sont moyens, ils semblent moins frais que ceux d'autres restaurants en ville. Service pas très rapide. Pratique si l'on est à l'espace européen de l'entreprise mais ne vaut pas le détour.
Le 22/10/2014 à 18:45
Très belle ambiance. Nous sommes immergé dans la culture asiatique. Côté nourriture, excellent. Le service est de très bonne qualité. Les prix sont dans la norme. Excellent rapport qualité, prix, ambiance. Je recommande chaudement !!!!
Le 24/06/2012 à 10:25
L'endroit est sympa, le décor moderne et neuf, bien décoré et il y a la possibilité de manger sur des tatamis (assis sur le sol). Le service est beaucoup trop rapide, le plat arrive alors que vous mangez encore l'entrée (et c'est pareil pour tous les plats), quand il y a peu de monde, les serveurs vous observent du bar tout le temps et c'est un peu gênant. A peine commandé, tous les plats sont déjà prêts devant la cuisine... la qualité des produits est bonne, c'est frais. Au niveau du gout, rien d'exceptionnel, c'est un japonnais classique (pour les maki dessert banane Nutella, aucun intérêt), les brochettes (voir photo) sont toutes petites. A la carte, le prix me semble très élevé pour ce type de restaurant au vu de la quantité servie. Bref, pour la formule midi oui mais pour aller y manger le soir à la carte je pense qu'il y a mieux.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Schiltigheim ?