Toro San

📌 Rue Adolphe Chérioux, 92130 Issy-les-Moulineaux

2.5 / 5

💬 33 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais Toro San à Issy-les-Moulineaux

Ce petit restaurant au cadre sobre propose sur place ou en livraison des plats japonais traditionnels.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Toro San qui se trouve à Issy-les-Moulineaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Issy-les-Moulineaux en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Les photos (7) :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant

Les avis

Les dernier avis sur Toro San à Issy-les-Moulineaux

Avis de alex. avec une note de 4 sur 5alex.

Le 25/04/2023 à 08:55

4 / 5

Petit!mais plats sont corrects...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christiane.E avec une note de 4 sur 5Christiane.E

Le 03/12/2022 à 20:45

4 / 5

Je commande régulièrement et je me régale à chaque fois je prends des sashimis les portions sont généreuses certes c’est un peu long mais ça vaut le coup d’attendre !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.u avec une note de 1 sur 5Christelle.u

Le 13/06/2022 à 14:46

1 / 5

Prise de commande très compliquée, sur 2 commandes il y a eu des erreurs à chaque fois, aucun échange pour avoir le bon plat ou geste commercial, on nous raccroche au nez.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.. avec une note de 1 sur 5Laurence..

Le 01/04/2022 à 20:40

1 / 5

Livraison avec plus de 1h20 de retard sans geste commercial et en proposant un riz au lait avec 20 mn de plus de livraison. Refuser pour ma part. Je déconseille fortement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.u avec une note de 5 sur 5Marc.u

Le 07/01/2020 à 21:21

5 / 5

5 étoiles car je ne comprends pas cette note aussi basse pour ce charmant restaurant. Ceux qui critique ce restaurant japonais parce que la livraison est lente, je vous dirais juste de bouger votre c** et arrêtez d'être des assistés de la vie...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marianne.l avec une note de 5 sur 5Marianne.l

Le 25/07/2019 à 10:56

5 / 5

Agréable, excellent accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mbae.h avec une note de 3 sur 5Mbae.h

Le 06/07/2019 à 12:55

3 / 5

Un peu cher, vous avez des frais sushi fait maison. Excellent choix. Je vous le conseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.l avec une note de 4 sur 5Bruno.l

Le 02/05/2019 à 19:10

4 / 5

J'ai adoré la nourriture et le service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.j avec une note de 5 sur 5Jonathan.j

Le 17/12/2018 à 19:46

5 / 5

Super bon !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bénédicte.O avec une note de 4 sur 5Bénédicte.O

Le 13/09/2018 à 12:08

4 / 5

je commande à emporter très régulièrement, bonne qualité du poisson

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yvan. avec une note de 1 sur 5Yvan.

Le 11/05/2018 à 16:59

1 / 5

Je déconseille. Les brochettes n'étaient pas cuites et avaient une odeur douteuse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine. avec une note de 1 sur 5Antoine.�

Le 01/05/2018 à 18:46

1 / 5

Le seul restau ouvert à 16h15, je saute sur l'occasion... Annonce 30-45 Min de livraison, le SMS valide 1h et mauvaise surprise arrive 2H aprés !!! Comment se faire avoir. Le riz vinaigré est irrégulier, les sashimis plutôt épais, une tranche était presque noire ( le thon ), et la salade de chou non marinée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de corentin.o avec une note de 1 sur 5corentin.o

Le 22/04/2018 à 23:33

1 / 5

NON RECOMMANDÉ, À EVITER DE TOUTE URGENCE La livraison est arrivé avec plus de 2h de retard, la viande était avariée, les makis ont été mis en-dessous des plats chaud dans le sac ce qui les rends non comestibles, les personnes répondants au téléphone ne sont absolument pas aimables et courtois il faut répéter 10 fois pour que la personne comprenne et enfin, le riz avait tout simplement un goût d’eau ... Je ne comprend pas que de tels restaurants soient encore ouverts....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.h avec une note de 1 sur 5Claire.h

Le 22/04/2018 à 23:13

1 / 5

Je déconseille fortement ! Livraison arrivée 2h30 après commande. Les maki étaient tout simplement immangeable etant donné qu'ils ont été placés en dessous des plats chauds. Je vous laisse imaginer des maki chaud ... Je n'ai pas l'habitude de jeter de la nourriture mais là j'ai été forcé de le faire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.d avec une note de 1 sur 5David.d

Le 18/02/2018 à 21:36

1 / 5

Ce restaurant ne mérite même pas une étoile. À fuir ABSOLUMENT, à tout point de vue. De la prise de commande à la livraison arrivée 1h30 après, avec un livreur à l'attitude plus que discutable. Je n'ai pas pour habitude de mettre des commentaires sur des restaurants, mais compte tenu de toute cette mésaventure je trouve cela légitime de leur faire cette déplorable publicité !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kinan.S avec une note de 1 sur 5Kinan.S

Le 10/01/2018 à 17:36

1 / 5

just because there is no zero star juste parce qu'il n'y a pas zéro étoile

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.e avec une note de 5 sur 5Guillaume.e

Le 05/01/2018 à 20:00

5 / 5

Sushis toujours très frais, préparés à la commande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carine.u avec une note de 1 sur 5Carine.u

Le 16/11/2017 à 19:26

1 / 5

J'étais hyper déçu on a voulu tester comme on a eu la pub plus jamais la personne que j'ai eu me dit qu'il va venir vite il a mis 1h 10 et quand je l'est rappeler Monsieur n'étais pas content il m'a raccrocher au nez jai rappeler il ma dit o ouo dans 5 min et m'a encore raccrocher au nez et pour finir j'ai bien stipuler qu'on avais une carte apetiz il m'a dit ok (au dos c'était indiquer accepter tickets restaurant ) quand le livreur est arriver il m'a dit on la prend pas et évidemment quand j'ai rappeler personne répondais aucun sens commercial honteux !!!!!!! Du coup on a payer et plus de pause déjeuner

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.y avec une note de 1 sur 5Benjamin.y

Le 29/10/2017 à 14:58

1 / 5

Très mauvais accueille au téléphone. La personne au téléphone ne comprend rien, fait répétée 20 fois. Une perte de temps car la commande n'est jamais arrivée ! De plus lorsque l'on rappelle pour savoir ou en est la commande personne ne daigne répondre ! Très mauvaise expérience, je ne recommande absolument pas ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.A avec une note de 1 sur 5Sébastien.A

Le 04/09/2017 à 13:53

1 / 5

Livreur très en retard et agressif. A éviter à tout prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daoud.e avec une note de 5 sur 5Daoud.e

Le 07/02/2017 à 18:10

5 / 5

Je ne peux pas m'empêcher d'y retourner ! Je suis un accro aux sushis, ayant épuisé les options de Londres avant de déménager à Paris. Ma fiancée m'a fait découvrir cet endroit, qui lui a été présenté par un ami. Le saumon est fondant, les portions sont toujours généreuses et le personnel est visiblement très sympathique. Nous avons parfois essayé d'autres restaurants de sushi locaux, pour ensuite y revenir. Ils peuvent s'attendre à ce que nos affaires soient encore longtemps (ce soir inclus). Ne vous laissez pas rebuter par la petite taille, ou si le petit nombre d'employés rencontre des difficultés avec une commande (interprétation ou préparation en raison de la petite équipe impliquée), vous ne serez pas déçu !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierrick.o avec une note de 1 sur 5Pierrick.o

Le 07/12/2016 à 22:27

1 / 5

A éviter à tout prix. Riz infâme, plats chauffés par le riz à peine sorti de l'autocuiseur qui donne un bel aspect fondu à vos morceaux de poisson, wasabi et gingembre. Sincèrement le pire japonais que j'ai pu manger.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis. avec une note de 1 sur 5Louis.

Le 30/07/2016 à 17:09

1 / 5

Pire restaurant 'japonais' que j'ai mangé de ma vie. Commande 1h30 de retard, riz ignoble, morceaux de poisson solide, ajout d'un plat non demandé, wasabi liquide, etc Vraiment vraiment à eviter comme la peste.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.e avec une note de 1 sur 5Nicolas.e

Le 30/07/2016 à 17:08

1 / 5

1h32 de retard en livraison ! Pas les bon plats ! Sushi très médiocre ! Wasabi liquide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louise. avec une note de 1 sur 5Louise.

Le 24/07/2016 à 16:01

1 / 5

Pas ce que j'avais demandé, pas de sauces et plus de réponse au téléphone ensuite. Très énervée & très déçue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathan.a avec une note de 5 sur 5Nathan.a

Le 27/06/2016 à 17:26

5 / 5

Excellent resto, l'attente est un peu longue mais tous les sushis sont faits à la main par le cuisinier et c'est un vrai délice. Incomparable aux autres sushis livraison qui servent du tout préparé dans le quartier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.a avec une note de 3 sur 5Jonathan.a

Le 09/10/2012 à 13:10

3 / 5

Correct.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.r avec une note de 4 sur 5Alex.r

Le 21/12/2011 à 19:03

4 / 5

Super sushi, toujours frais.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–14:30 18:30–22:30
Mardi : 11:00–14:30 18:30–22:30
Mercredi : 11:00–14:30 18:30–22:30
Jeudi : 11:00–14:30 18:30–22:30
Vendredi : 11:00–14:30 18:30–22:30
Samedi : 12:00–22:30
Dimanche : 12:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :