Tokyo Sushi

📌 Rue Aristide Briand, 77100 Meaux

4.5 / 5

💬 214 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais Tokyo Sushi à Meaux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Tokyo Sushi qui se trouve à Meaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Meaux en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèque Déjeuner
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Tokyo Sushi à Meaux

Avis de Thomas.r avec une note de 5 sur 5Thomas.r

Le 13/01/2024 à 19:09

5 / 5

Fraicheur et gustatif sont probablement les maitres mots de ce restaurant. Les avocats semblent avoir été choisis pour leur maturation parfaite, le poisson semble tout droit sorti de la mer et le riz vinaigré est parfaitement équilibré… J’ajoute à cela que le personnel est aux petits soins pour nous accueillir et nous conseiller sur la menu. +1 client régulier

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Thomas, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour ces mots élogieux. Nous sommes fiers de mettre l'accent sur la fraîcheur de nos ingrédients et la qualité de nos plats. Nous sommes également enchantés que notre équipe ait su vous accueillir chaleureusement et vous conseiller efficacement sur notre menu. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre fidélité en tant que client régulier est la plus belle récompense pour nos efforts. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience culinaire tout aussi délicieuse. A très bientôt, L’équipe Tokyo Sushi 🍣🥢

Avis de Barbara. avec une note de 1 sur 5Barbara.

Le 07/01/2024 à 08:32

1 / 5

Commande à emporter récupérer, j'ai demandé uniquement des sauces sucrées, ça n'a pas été respecté. Et il y a eu erreur de calcul dans le prix. J'ai demandé le détail pour vérifier la sommes demandée, il m'a été répondu que la machine ne fonctionne pas. Pas correct.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Barbara, Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre commande à emporter. Nous comprenons l'importance des détails tels que les sauces dans la satisfaction de nos clients, et nous regrettons que vos préférences n'aient pas été respectées. Pour les sauces sucrées, sachez que nous préparons nous-mêmes notre sauce soja sucrée sur place, à partir d'une base de sauce soja salée, de sucre et certains aiment y ajouter miel. Nous sommes désolés que cela n'ait pas été conforme à votre demande, et nous nous engageons à améliorer notre service à cet égard. Concernant l'erreur de calcul dans le prix, nous tenons à vous informer que les commandes sont automatiquement enregistrées dans notre système, mais malheureusement, l'imprimante de ticket rencontrait un problème au moment de votre commande. Nous comprenons que cela a pu causer une certaine confusion, et nous nous excusons pour cet inconvénient. Bien que nous n'ayons pas pu fournir immédiatement un ticket détaillé en raison de ce problème technique, nous avons tout de même remis un ticket avec le contenu de votre commande. Nous sommes conscients que la transparence est cruciale, et nous aurions dû résoudre ce problème avec plus de diligence. Nous vous encourageons à nous contacter directement en cas de soucis ou de doutes, afin que nous puissions rectifier la situation et vous offrir une expérience plus satisfaisante. Bien à vous, L’équipe Tokyo Sushi 🍣

Avis de philippe.m avec une note de 1 sur 5philippe.m

Le 24/12/2023 à 19:54

1 / 5

Une honte, nous avons commandé à midi pour le réveillon du 24, a 20h on reçoit un message nous annulant la commandé...de quel droit ??? Je vous deconseille cet établissement qui n'a aucun savoir vibre !!!

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–14:30 18:30–22:00
Mardi : 12:00–14:30 18:30–22:00
Mercredi : 12:00–14:30 18:30–22:00
Jeudi : 12:00–14:30 18:30–22:00
Vendredi : 12:00–14:30 18:30–22:00
Samedi : 12:00–14:30 18:30–22:00
Dimanche : 18:30–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :