Restaurant japonais

Avis sur Tokyo Sushi

📌 53 Rue Aristide Briand, 77100 Meaux

4.5 / 5

💬 214 Avis

Avis sur Tokyo Sushi à Meaux

Rédiger votre avis ici :

Anne.

Le 22/12/2023 à 18:10

4 / 5

Bon sushis et sashimis frais et menus variés mixtes mais je trouve qu’il y’a trop de riz dans les sushis classiques j’en retire la moitié pour une meilleure dégustation. La soupe miso est bonne

Benjamin.o

Le 11/12/2023 à 20:51

5 / 5

Très aimable et nourriture très bonne je recommande 👍

Dylan.a

Le 19/11/2023 à 19:14

5 / 5

Pas mauvais du tout ! J’ai tester tout les restaurants de sushi sur meaux et franchement ils sont au dessus :)

Camille.e

Le 13/11/2023 à 21:54

5 / 5

Très bon restaurant, service rapide, sushis délicieux et très bon accueil ! Je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre retour. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients repartent satisfaits. A très bientôt 🍣

M.

Le 07/11/2023 à 17:55

1 / 5

Vu que mon précédent avis a été supprimé car cet établissement n'assume pas ! Je persiste et ajoute de nouveau mon unique étoile ! Après s'être trompés à la commande et m'avoir livrés 1h30 après ils m'ont demandé la différence de 60 centimes du produit erroné. J'ai trouvé cela abusé !

Réponse du propriétaire :

Madame Mel Rom, Je vous rassure, votre précédent commentaire datant d'il y a 2 mois ne s'est pas supprimé (vous pouvez le retrouver en filtrant les commentaires par « récent »). En effet, étant vous-même commerçante (comme vous nous l'avez précisé dans votre précédent avis), vous devez savoir qu'il nous ait impossible de supprimer les avis de notre plein gré. Sinon, tous les restaurants auraient 5 étoiles, ce qui n'est pas le cas. Nous apprécions le fait que vous ayez pensé à nous cette semaine, soit 2 mois après votre dernier commentaire. Comme vous l’avez souligné dans votre message, cela fait des années que vous commandiez chez nous. Vous savez que nous attachons une importance particulière à garantir une bonne qualité de service. Ce faisant, nous avons pour conviction de répéter 2 fois la commande, 1 fois lorsque vous nous le lister et une 2eme fois à la fin de la commande. Vous avez validé cette commande. Et, nous vous avons livré la commande telle qu'elle a été validée avec vous. Nous nous efforçons de satisfaire notre aimable clientèle, ainsi, nous avons bien évidemment accepté de venir vous le relivrer, pour seulement 60 centimes de différence, car les brochettes de saumon sont 60 centimes plus chère que les bœuf fromage. Néanmoins, il est regrettable que vous n'ayez pas accepté cette proposition. Nous croyons fermement à la satisfaction de nos clients, mais il est également essentiel de respecter le travail des restaurateurs. Nous comprenions votre insatisfaction, toutefois, nous espérons que vous comprendrez notre position. Vous avez partagé deux fois le même avis avec la même évaluation. Au-delà du contexte professionnel, il y a également une famille qui s'efforce depuis 13 ans de vous offrir le meilleur service et les meilleurs plats. Merci pour votre compréhension.

jeanlouis.o

Le 13/10/2023 à 22:04

4 / 5

Vente à emporter,plats chauds arrivé chez moi,bonne qualité, dommage qu'ils ne fassent pas les crevettes sautées dans leur carte à emporter.sinon tout est bon ,aucune appréciation sur les sushis car jamais goûté, n'etant pas un spécialiste.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Cottez, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité ! Nous sommes ravis que nos plats chauds vous aient satisfait. Nous prenons note de votre suggestion concernant les crevettes sautées et nous apprécions vos retours constructifs. Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire découvrir nos sushis à l'avenir. Merci encore de prendre le temps de partager votre expérience, et à bientôt chez nous ! 🍣

Marilou.a

Le 29/08/2023 à 23:11

5 / 5

Je recommande ce restaurant ! On n'y mange bien, le personnel est très accueillant et la livraison est rapide. Cela fait maintenant quelques mois que nous commandons et c'est toujours un plaisir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous remercions sincèrement ! C'est un plaisir de savoir que vous appréciez notre cuisine, que vous trouvez notre personnel accueillant et que la livraison est à la hauteur de vos attentes. La fidélité de clients comme vous est une source de motivation pour nous. Nous sommes reconnaissants de votre soutien continu et espérons avoir le plaisir de vous satisfaire encore longtemps. Merci beaucoup et à bientôt ! 🍣

Noa.a

Le 29/08/2023 à 22:57

5 / 5

Entièrement satisfaits, une grande découverte qui deviendra vite récurrente, un plaisir des l'entrée avec un restaurant très jolie et bien décoré , un personnel accueillant et tres réactif. Le service est rapide et efficace. Les plats sont délicieusement qualitatifs et copieux... bref, un restaurant génial à tester absolument où l'on est accueillit avec le sourire .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs et de savoir que votre expérience dans notre restaurant a été une grande découverte pour vous ! Merci beaucoup pour votre retour concernant la décoration, l'accueil du personnel, la rapidité du service, et surtout la qualité copieuse de nos plats. C'est un plaisir de vous avoir satisfait, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau avec le sourire. N'hésitez pas à revenir, nous serions ravis de vous régaler à nouveau ! Merci infiniment pour votre retour ! 🍣

Mel.o

Le 26/08/2023 à 20:22

1 / 5

Des années que je commande chez eux ! La nourriture y est bonne mais le service en livraison est décevant ! Une erreur de prise de commande, je recontacte pour qu'on me livre à nouveau et c'est limite si on me traite de menteuse. Des années que je demande des brochettes de saumon pour ma fille car elle n'aime que ça. Et ils ne sont même pas venus me relivrer Il y a 60 centimes de différence entre les brochettes livrées et les brochettes demandées et on me demande de les repayer alors que l'erreur vient deux ! Ah bah pour 60 centimes vous n'aurez plus aucun euros de ma part. J'hésiterais pas à vous faire une bonne publicité étant commercante de Meaux ça ne sera pas de trop !

Réponse du propriétaire :

Madame Mel Rom, Comme vous l’avez souligné dans votre message, cela fait des années que vous commandiez chez nous. Vous savez que nous attachons une importance particulière à garantir une bonne qualité de service. Ce faisant, nous avons pour conviction de répéter 2 fois la commande, 1 fois lorsque vous nous le lister et une 2eme fois à la fin de la commande. Vous avez validé cette commande. Et, nous vous avons livré la commande telle qu'elle a été validée avec vous. Nous nous efforçons de satisfaire notre aimable clientèle, ainsi, nous avons bien évidemment accepté de venir vous le relivrer, pour seulement 60 centimes de différence, car les brochettes de saumon sont 60 centimes plus chère que les bœuf fromage. Néanmoins, il est regrettable que vous n'ayez pas accepté cette proposition. Nous croyons fermement à la satisfaction de nos clients, mais il est également essentiel de respecter le travail des restaurateurs. Nous comprenions votre insatisfaction, toutefois, nous espérons que vous comprendrez notre position. Vous avez partagé deux fois le même avis avec la même évaluation, en pensant qu’elle a été supprimée, alors qu’il nous ait impossible de supprimer des commentaires, sinon, tous les restaurateurs auraient 5 étoiles. Au-delà du contexte professionnel, il y a également une famille qui s'efforce depuis 13 ans de vous offrir le meilleur service et les meilleurs plats. Merci pour votre compréhension.

mehdi.e

Le 06/08/2023 à 10:20

1 / 5

Extrêmement déçu de la qualité. Le riz était tellement cuit et compacte. Le poisson sans saveur. Je ne sais même pas si le riz était vinaigre tellement cela ne c est pas ressenti L avocat était très dur, la friture des tempura roll absolument pas à la hauteur de ce qu on trouve habituellement. Dernière fois dans cette établissement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes profondément navrés d'apprendre que la qualité de votre expérience ne correspondait pas à vos attentes. Votre retour est précieux pour nous, et nous prenons sérieusement en compte vos commentaires. Nous prenons en compte l'importance des détails dans la satisfaction de nos clients et sommes déterminés à prendre des mesures correctives. Nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de rectifier cette expérience. A très bientôt 🍣

Charly.r

Le 05/08/2023 à 16:52

5 / 5

Sympa on reviendra

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis ☺️ à très bientôt ! 🍣

Marine.

Le 05/08/2023 à 13:32

5 / 5

Les plats sont très frais et le service de livraison parfait. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre retour ☺️ À très bientôt 🍣

Mengtian.E

Le 12/07/2023 à 21:20

5 / 5

Tres bon restaurant. On s'est régalé.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant a été des plus agréables et que vous avez apprécié la cuisine et le service ! Nous espérons vous revoir bientôt. Tokyo Sushi 🍣

Sandra.o

Le 20/04/2023 à 19:51

1 / 5

Nul ! Nul! Nul!Très déçue du service client de ce restaurant. Je me fais livrer souvent de ce restaurant donc je suis une cliente connue , ajd j’ai eu un incident avec ma carte lors de la livraison ,le payement n’est pas passé (première fois que ça arrive)je demande au monsieur d’attendre que je vais retirer de l’argent au distributeur pour lui payer , lui froidement m’enlève la commande dès mains et s’en va sans dire rien , je lui dit d’attendre que « s’il vous plaît attendez que j’y vais retirer de l’argent»et froidement s’en va avec la commande sans rien dire . 0 notion de ce qui est la relation et service à la clientèle Je n’y achèterai plus jamais!!!! j’achèterai les sushis à mon fils ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Rodriguez, Je suis ravi de savoir que vous êtes une cliente récurrente. Vous êtes donc familière à nos services et à nos produits de qualité. Comme à notre habitude, nous avons respecté nos valeurs : réussir à vous livrer des plats chaud et frais en temps et en heure 👍. Nous comprenons que vous n'ayez pas pu régler votre commande (21,50€) malgré maintes tentatives. Cependant, le livreur ne peut se permettre de vous attendre 15-20 minutes ⌚, le temps que vous alliez retirer de l'argent (si le distributeur fonctionne). En effet, nous souhaitons offrir la meilleur prestation à nos clients et il est impossible pour aucun livreur et aucun restaurateur de rester aussi longtemps, sans avoir la certitude d'être payer, comme l'a bien expliqué notre livreur. Le restaurant propose à notre aimable clientèle plusieurs moyens de payment : carte ticket resto, chèque, espèce, ticket resto, chèque vacances, CB. Nous vous laissons l'embarras du choix. N'hésitez pas à prévoir un autre moyen de payment pour les prochaines fois 🤗 Nous vous remercions pour votre compréhension 🍣

Tanya.

Le 18/03/2023 à 20:50

2 / 5

Malheureusement les makis sont arrivés totalement détruits.

7.a

Le 10/03/2023 à 15:46

5 / 5

Très bons sushis, nous nous faisons livrer depuis des années et c'est un vrai régal !!Le propriétaire est d'une grande gentillesse, c'est toujours un plaisir de faire appel à vous !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de savoir que nos sushis continuent de vous ravir après toutes ces année. Votre fidélité et vos compliments sur la qualité de nos plats nous réjouissent. Merci également pour vos mots chaleureux. C'est un plaisir de vous servir, et nous espérons pouvoir vous régaler encore pendant de nombreuses années à venir. Merci pour votre confiance continue ! A très bientôt 🍣

Céline.U

Le 27/12/2022 à 11:06

5 / 5

Très très bien ! Je m'y rends depuis plusieurs années et c'est toujours très bon!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour positif 🍣 Nous sommes honorés de continuer de vous recevoir, et nous sommes ravis de constater que vous trouvez toujours plaisir à manger nos plats. Nous apprécions votre fidélité, et c'est toujours un bonheur de vous servir. Nous sommes impatients de vous revoir. Merci infiniment !

Marjorie.e

Le 18/12/2022 à 13:44

3 / 5

Bon restaurant mais je trouve que le restaurant devrait être rénovée

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avons prit en compte votre avis et nous avons rénové le restaurant 🍣 A très bientôt

camacho.e

Le 01/12/2022 à 19:39

4 / 5

Prenez à importer et bonne dégustation Vraiment

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre retour 🍣🤗

Getget.n

Le 26/11/2022 à 20:34

3 / 5

J’aime beaucoup ce restaurant et commande souvent. Seul problème, LE PLASTIQUES… Pour une commande classique on se retrouve avec une dizaine de boîte en plastique… Et je trouve ça très dommage lorsqu’on sait que pleins de restaurant font l’effort de changer leurs méthode de conservation. Un brainstorming s’impose, il faut que vous changiez ça.

Julie.e

Le 20/11/2022 à 08:10

5 / 5

Ce sont les meilleurs sushi de meaux ! Bonne qualité et ils sont tellement gentils 🤗 Je recommande +++

Coco.x

Le 18/10/2022 à 13:15

5 / 5

Le meilleur de très loin ! 🍣

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis très positif. Nous continuerons de vous proposer des plats de qualité et un service approprié 🤗 A très bientôt 🍣

Casa.o

Le 28/08/2022 à 21:04

1 / 5

Très déçu j'ai commandé les californiens, pas de goût sur le riz, saumon pas frais, presque pas de onions frites .. pas bon soupe et salade offertes pas bon non plus! Premier et dernière fois .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous revenons vers vous pour avoir plus de détails concernant votre insatisfaction. -> Ainsi, concernant le saumon : Vous avez commandé la semaine dernière. Sur plus de 500 clients (la semaine), nous n'avons reçu aucun retour négatif concernant la fraicheur de notre saumon. Nous rappelons que nous commandons et préparons tous nos poissons le matin même. Après 11 ans de service, nous n'avons pas changer cette habitude. - > concernant la salade, la soupe, le riz : Nous n'avons pas non plus reçu de retour négatif concernant la salade, la soupe et le riz. Au contraire, notre aimable clientèle nous a félicité sur la qualité des produits et le bon assaisonnement. Ainsi, pouvez-vous nous détailler votre "pas bon" ? Nous prenons en compte les avis constructifs. Bonne journée

Angelique.

Le 17/08/2022 à 19:30

5 / 5

Ça fait un moment que je commande chez eux et je continuerais à commander, je suis jamais déçu leurs makis sont très bon et le livreur est très aimable. Je recommande vivement !!

Eloise.o

Le 28/07/2022 à 21:29

3 / 5

Je viens de recevoir ma commande à l instant et ça ne correspond pas à ce que j ai commandé. J ai pourtant appeler directement sans passer par Uber ou autre. J ai demander une 2eme salade de choux à la place du riz et 15 sashimis saumon je me retrouve avec des sashimis variés et du riz. Et quand on essayes d appeler plus personne ne répond. Je suis déçue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. La maison n'a pas l'habitude de se tromper. En effet, après 11 ans d'expertise, rare sont les fois où nous avons fait des erreurs. Aujourd'hui, nous avons eu énormément de monde. C'est la raison pour laquelle, nous n'avons pas pu répondre favorablement à vos changements et il était difficile de nous joindre car nous étions surchargés. La ligne était saturée. Nous remercions nos fidèles clients pour leur confiance. Nous nous efforçons de vous proposer des produits et un service de qualité 🍣

guillaume.o

Le 17/06/2022 à 16:37

3 / 5

Moyen

sandrine.e

Le 03/05/2022 à 18:55

4 / 5

J’ai testé ce japonais, celui où j’ai l’habitude d’aller étant fermé le lundi, je suis plutôt contente : il y a du choix, les plats sont bons. Je reviendrais très certainement.

Réponse du propriétaire :

Nous serons heureux de vous accueillir 😄🍣 !

Matthieu.a

Le 02/05/2022 à 16:33

5 / 5

Pas cher et très bon

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! A bientôt 😄🍣

Marion.e

Le 22/04/2022 à 20:22

3 / 5

Bonsoir, Nous commandons assez régulièrement et les plats sont très bons. Je rejoins le précédent commentaire, j’ai voulu tester les nouilles sautés 2 crevettes et 2 st Jacques aucun légumes présent (cf photo de la carte ) très déçue pour ce plat la.

Melanie.o

Le 17/04/2022 à 23:41

5 / 5

Excellent 👌🏻

Réponse du propriétaire :

Merci à très bientôt 😄🍣

Valentin.u

Le 28/03/2022 à 16:28

5 / 5

Repas de ce midi plus que parfait je me suis régaler sushi au top 👍 je recommande sans hésiter

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli 🍣 Merci pour votre retour 😄

Leslie.o

Le 17/02/2022 à 21:30

5 / 5

Les sushis sont délicieux 😍😍 Pour le reste c’est mitigé

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre retour 🍣

Lucie.a

Le 14/02/2022 à 07:46

5 / 5

Les makis sont délicieux, soyez juste un peu plus généreux avec le saumon.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre avis 🤗 Cela nous encourage ! Nous continuerons de vous proposer un bon service et des produits de qualité. À très bientôt 🍣 !

cedric.a

Le 12/02/2022 à 20:40

5 / 5

Très bon restaurant japonnais je le recommande à tous

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour 🤗 À très bientôt! 🍣

Hawas.h

Le 08/02/2022 à 18:34

5 / 5

D'accord

Emir.a

Le 06/02/2022 à 11:09

5 / 5

Un des meilleurs restaurants de sa catégorie à Meaux. Un super accueil. Les produits sont frais et de bonnes qualités. On s'est bien régalé

Réponse du propriétaire :

Merci ! Nous sommes ravis de vous avoir régalé 😋🍣 !

DANIELLE.O

Le 05/02/2022 à 14:56

5 / 5

Nous avons beaucoup apprécié l’accueil, les plats succulents et frais, et copieux, une adresse à recommander Bravo

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! À très bientôt 🍣

M.i

Le 25/01/2022 à 23:06

1 / 5

Commande prise en livraison, elle est arriver avec le sac déchiré et trempé, une soupe miso avais totalement coulée et était vide… les accompagnements était froid.. Bonjour, merci pour votre réponse. Je vous répond ici directement, La commande a été prise directement avec vous par téléphone et non sur une plateforme

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour préparer les plats et les livrer dans un minimum de délai. En effet, ce type d’incident arrive très rarement car nous mettons tout en œuvre pour minimiser les risques. Nous avons à notre disposition des boîtes hermétiques et en complément, un sac de protection qui recouvre entièrement les boîtes de soupe. Néanmoins, lorsque cela se produit, nous proposons à notre aimable clientèle plusieurs options. Au regard de nos valeurs, nous n’avons jamais laissé un client avec un sac trempé sans un geste. Nous aurions aimé avoir plus d’informations sur votre expérience. Était-ce une livraison via UberEATS ? J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,

Mary.l

Le 23/01/2022 à 09:39

5 / 5

Rien à redire c'est toujours très bon avec un très bon service

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre avis, Mary ! Nous continuerons de vous proposer un service de qualité 😄 ! A très bientôt

Mocro.t

Le 03/01/2022 à 16:24

5 / 5

Je mange ici depuis plus de 7 ans je crois. Franchement ne cherchez pas ailleurs, c'est le meilleur restaurant japonais d'île de France et j'en ai testé beaucoup. Que ce soit la qualité des californias, des brochettes, la propreté, le service, tout est parfait. Rapport qualité/prix excellent

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux de continuer de vous proposer nos plats :) ! C'est grâce aux clients comme vous, aussi fidèles, que nous continuons ! 😄🍣 A très bientôt

Nolwenn.a

Le 27/12/2021 à 13:09

3 / 5

J’ai commandé plusieurs fois chez eux, leurs sushis sont très bons. J’ai voulu tester les nouilles… je suis très déçu aucun légumes, ça baigne dans la sauce aucun goût, ça ne donne vraiment pas envie.. je les ai appelé aucun geste commercial et de compréhension c’est tant pis pour toi, car ils ont toujours fait comme ça apparement.. j’en ai mangé des nouilles beaucoup de fois j’adore ça! Mais alors comme ça jamais.. Si jamais quelqu’un a goûter des nouilles chez eux j’aimerais bien avoir leurs retours Bref un plat à 10e jeter à la poubelle!

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour et sommes heureux que vous ayez apprécié nos sushis 😊 Tous les commentaires sont importants pour nous et sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous proposons nos nouilles traditionnelles UDON depuis l’ouverture du restaurant, il y a 11 ans. Nous n’avons pas changé la recette car les clients les appréciaient. Nous prenons note de vos remarques et suggestions afin de nous améliorer 😊. Le plat est à 10€ car ce sont des nouilles traditionnelles à la Saint-Jacques et à la crevette, assaisonné de poireaux. Bonne journée à vous 🍣,

Andréa.o

Le 26/10/2021 à 21:40

5 / 5

Je commande régulièrement, très bon et livraison rapide cependant il faut un supplément de 0,70€ pour remplacer le saumon par du cheese dans les california… dommage que la carte ne s’adapte pas au demande des clients

Céline.a

Le 18/10/2021 à 20:19

5 / 5

Très bon et service dynamique.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre fidélité 🍣😄

dany.u

Le 18/10/2021 à 18:19

5 / 5

Très bon !

Réponse du propriétaire :

Merci ! cela nous va droit au cœur 🤭

rafael.E

Le 02/10/2021 à 21:52

5 / 5

Très très bonne expérience…excellent je recommande

Réponse du propriétaire :

La famille est ravie ! Au plaisir Monsieur Level 😊 !

armel.h

Le 01/10/2021 à 08:45

2 / 5

Je ne recommande pas ce restaurant. Pour toute modification dans un menu il faut payer ! Je n'ai jamais vu cela dans un autre restaurant japonais ! Prix excessifs, le goût n'est pas au rendez vous pour ce qui est des makis. Je ne reviendrai pas chez eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cela nous permettra de répondre à bon nombres de clients et ainsi, comprendre la raison de notre démarche. Après 11 ans d’expertise dans notre domaine, la restauration, et après avoir rencontré et servi des milliers de clients venant de toute la région. La famille a décidé de rajouter un supplément pour tout changement (cela ne date pas d’aujourd’hui). Nous avons été bienveillants avec tous nos clients sans exception pendant des années. « Je souhaite remplacer ses makis par ses sushis », « je souhaite remplacer ma soupe, par une deuxième salade », « je souhaite avoir du foie gras au lieu du poisson », « je souhaite du saumon fumé » (tout est vrai). Nous avons créé une carte avec des prix, des prix justifiés par la qualité de nos produits et de notre service (car tout est fait maison). Ainsi, derrière chaque changement sans supplément, nous devrions le répercuter sur nos salariés et nos producteurs partenaires et par conséquent, acheter des produits de moins bonne qualité ? Ce ne sont pas nos valeurs. Simplement, car les clients qui souhaitent un changement, ne souhaitent pas payer ses 50 centimes justifiés. Après, avoir accepté ses nombreuses demandes pendant des années, nous avons fait le choix, de respecter notre carte, notre menu, nos éleveurs partenaires, notre livreur, notre chef sushi et surtout nos clients ! De plus, lorsque vous achetez une pizza ou un Mcdo (soit, des chaines de restauration internationale) chaque changement est facturé. Tout le monde accepte sans problème. Par contre, quand c’est un restaurant familial (je porte la voix de mes compatriotes restaurateurs), c’est insoutenable 50 centimes de plus sur la commande. Coordialement,

Camille.a

Le 25/09/2021 à 14:28

5 / 5

Très frais et savoureux. Portions équilibrées, service rapide et de qualité.

Réponse du propriétaire :

Merci Camille, à très bientôt 🍣😊

Harley.i

Le 03/09/2021 à 03:09

5 / 5

Au top, les menus sont variés, et les prix correct. L'ambiance et la décoration sont simple mais de bon goût. Le personnel est très accueillant et aimable. J'y suis allée souvent et j'ai toujours très bien mangé. Y aller sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre soutien 🙏

Brahimi.a

Le 29/08/2021 à 21:27

5 / 5

Une très belle découverte, ayant de l'expérience dans les restaurants de ces spécialités, j'ai trouvé les sushis et les sashimis de très bonne qualité et bien présentés. L'accueil et le service sont au dessus des attentes avec un local très propre. Tout est parfait de A à Z ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

La famille vous remercie ! Nous sommes ravis que nos plats fait maison vous ai plu. Nous continuerons de vous proposer un service et des produits de qualité 😊 Au plaisir

Gaelle.b

Le 19/08/2021 à 20:43

5 / 5

Toujours très aimables par téléphone, nous commandons souvent pour des livraisons. Tout arrive toujours chaud, sans erreur dans les commandes. C'est aussi le meilleur restaurant japonais de Meaux.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre soutien 😊 la famille est ravie de continuer de partager avec vous nos plats fait maison 🤗

Elise.r

Le 10/07/2021 à 19:55

5 / 5

Très bons sushis, super bon rapport qualité prix. Je recommande :)

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre fidélité Elise On va continuer à vous régaler ! Team Tokyo Sushi

Sophie.i

Le 06/07/2021 à 20:44

3 / 5

En plats à emporter ce mardi 6 juillet 2021,nous avons commandé vers 14h Désagréable surprise nos salades n étaient pas présentes dans le sac. Plats simplement bons mais les California manquaient de finesse dans leur préparation Sinon le poisson est frais les brochettes bien cuites Bonne continuation 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il n'y avait pas les salades, n'hésitez pas à revenir afin qu'on corrige tout cela ! Merci pour votre commentaire concernant la fraicheur du poisson et les brochettes :) A très vite Team Tokyo Sushi

Faïza.E

Le 04/07/2021 à 00:37

5 / 5

Excellent 😊 j'ai adorée les sushis ( très frais) et de bonne qualité. je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci Faïza pour ton retour ! A très bientôt pour continuer à te régaler avec nos sushis :) Team Tokyo Sushi

Guillaume.O

Le 01/05/2021 à 23:03

4 / 5

Client depuis leur ouverture il y a plus de 10ans, jamais déçu de la qualité, je pense que c'est le meilleur japonais de Meaux, mais attention il y a souvent des oublis, ou des commandes mal prises, et que j'ai eu l'impression aujourd'hui qu'on me prenait pour le client qui voulait toujours réclamer un truc en plus gratuit. Je suis vexé. Pour autant, vous pouvez commander c'est très bon, mon seul conseil que je suivrais les prochaines fois, calculez le montant de votre commande, faites bien reformuler au téléphone pour comprendre la différence de prix car chaque changement fait maintenant l'objet d'un supplément (pas de pb pour ça c'est du commerce), et surtout vérifiez la commande avant que le livreur reparte, et prenez la facture qu'il ne laisse jamais. Au passage, ce soir, on m'a raccroché au nez en me disant qu'on me rappelle, j'attends toujours. De plus la commande était mal prise, on ne s'est pas compris peut-être, mais j'ai payé le montant de ce que je voulais (à 1 ou 2€ près), sauf qu'ils ont compris ma commande différemment, avec des modifications , je n'ai pas eu tout ce que je voulais mais du coup ce sont les suppléments pour modification qui ont fait monter le prix, alors que j'en avais demandé très peu pour éviter les suppléments. Bref, j'aimerais bien échanger avec le patron que je connais un peu et qui est très sympa et arrangeant, pour adoucir le goût amer que ça me laisse, celle qui s'est présentée comme la patronne m'a fait passer pour un voleur c'est très désagréable..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr DOGIT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur cette commande. Pour votre information, notre collègue vous a dit qu'il allait mettre fin à la communication car des clients tentés de nous joindre. Nous vous contacterons lorsque nous aurons fait le point de la situation avec le patron. Bien cordialement

L.e

Le 25/04/2021 à 21:52

5 / 5

Poisson de qualité, grosses tranches, belles parts, soupe miso délicieuse, service rapide et plaisant. On commande nos sushis que chez eux.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos plats. Nous nous efforçons de vous proposer un service authentique et des produits de qualité. À très bientôt 🍣😊

Julian.e

Le 27/02/2021 à 13:12

5 / 5

Super bon 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Leclerc, Toute l'équipe du restaurant Tokyo Sushi vous remercie pour votre retour. A très bientôt à emporter, en livraison ou sur place (on l'espère très bientôt)

Alexia.e

Le 14/02/2021 à 09:31

5 / 5

Miam !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Ledrux, Toute l'équipe du restaurant Tokyo Sushi vous remercie pour votre retour. A très bientôt :)

Amine.i

Le 13/02/2021 à 15:06

4 / 5

Correct goût et prix. à l'écoute si vous leurs demander d'enlever les algues ou autre chose ils sont arrangeants.

Laure.e

Le 05/02/2021 à 18:18

5 / 5

Des années que je commande chez eux. Tout est parfait : nourriture accueil livraison livreurs! Je recommande à 2000 %

Sophia.a

Le 27/01/2021 à 06:45

5 / 5

Depuis leur ouverture en 2009, ils ont gardé la même exigence. Je n'ai rien à redire ! Que ça soit les plats ou le service. Je vous le recommande vivement ! Et n’hésitez plus ! Il faut vraiment le tester ! Ça vaut le coup ! 👍 Je connais très bien le monde de la restauration. J'ai lu les avis des autres internautes. Je pense qu'ils oublient qu'une réelle famille est derrière ce restaurant ! Soyez tolérant. Lorsque le service est rapide ils assimilent ça à de la préparation déjà faite. Et quand le service est lent, ils se plaignent... Respectez leur travail. Ils se lève tôt et finisse très tard. Pourquoi ? car ils préparent chaque ingrédient le jour même ! Et commande le saumon tous les matins. Donc, affirmer des choses sans avoir commandé minimum 3 fois chez eux en 11 ans ! Et se baser simplement sur un jour flop… pas très humain tout ça… Lorsque ce genre de petit restaurant seront fermé et que vous n’auriez que des fast-foods ou des Giga WOK, ne vous plaignez pas, s’il vous plaît. Message de la part de tous les restaurateurs qui continuent de survivre à travers cette crise et en plus… à travers des « clients » qui n'ont plus aucune tolérance, ni aucune réelle exigence.

Funky.a

Le 23/01/2021 à 22:29

1 / 5

A fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Funky jazz Dance, Pouvez-vous nous préciser ce qui vous a déplu afin qu'on puisse améliorer notre offre. Bien cordialement

Marie.a

Le 23/01/2021 à 19:13

5 / 5

Un restaurant délicieux, qui ravira les papilles des plus petits aux plus grands ! Les meilleurs sushis de Meaux sont à cette adresse, ne cherchez plus ailleurs ! Tout est parfait chez Tokyo Sushi, du service à l'assaisonnement.

Ton.-

Le 23/01/2021 à 16:22

4 / 5

Chaleureux accueil d'un jeune homme au téléphone lors de la prise de commande. Les plats sont très bon et bien garnis. Et le délais de livraison est respecté. Je recommande!

kubra.a

Le 23/01/2021 à 11:02

1 / 5

A EVITER!!! Grand probleme d'hygiene, rien n'est frais. Nous avons eu tous une indigestion et des nausée aprés avoir manger chez eux hier. Trés cher en plus et vraiment DEGUEU

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que notre carte ne vous ait pas convenu. Nous tenons à préciser que notre poisson est frais et livré directement depuis Rungis chaque matin. De plus, notre restaurant est installé à Meaux depuis plus de 13 ans et nous n'avons pas augmenté nos tarifs depuis. Nous faisons partis des restaurants ayant le meilleur rapport qualité/prix de Meaux. N'hésitez pas revenir vers nous pour nous préciser ce qui est "degueu" comme vous le préciser dans votre commentaire, cela nous aidera à améliorer la qualité de nos produits. Bien cordialement

AK.R

Le 18/01/2021 à 21:08

5 / 5

Toujours très bon.... Je recommande fortement !

lina.l

Le 14/01/2021 à 17:16

5 / 5

Notre cantine depuis 13 ans ! Notre fils a été élevé au Tokyo Sushi😅. Excellent produit et accueil excellent.. bon rapport qualité-prix.

Nxtxan.

Le 10/01/2021 à 18:55

5 / 5

Excellent et à prix très raisonnable ! Je recommande vivement 😇

Sarah.

Le 31/12/2020 à 14:31

2 / 5

Franchement déçue je n'y retournerai plus. J'ai l'impression que la qualité a baissé avec le temps car j'en étais très contente au début. Depuis un moment les california n'ont plus vraiment de goût, quant au chirashi il y a beaucoup de riz et très peu de saumon ou avocat au point que j'ai dû en rajouter moi même chez moi ce qui ne m'ai jamais arrivée ailleurs. A chaque commande je demande à ne pas mettre la feuille de laitue qu'il y a dans le chirashi car j'y suis allergique, à chaque fois après 5 min d'argumentation avec la propriétaire qui me répète qu'il n'y a pas de laitue dans le chirashi ... je me retrouve avec de la laitue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Le restaurant familial est présent à Meaux depuis plus de 13 ans. Nous accordons la même importance à la qualité de nos produits depuis notre ouverture. Concernant le chirashi, le contenant que nous utilisons est plus grand qu'un bol de chirashi classique de chez nos confrères. Néanmoins, la quantité de poisson est identique à nos critères pour vous proposer le meilleur rapport qualité/prix. Concernant la feuille de laitue de 2cm , cela permet uniquement de séparer le gingembre et le wasabi du poisson. N'hésitez pas à demander à avoir le wasabi et le gingembre à part pour éviter d'avoir ce carré de 2 cm de feuille de laitue. Bien cordialement

Fabienne.e

Le 12/12/2020 à 21:34

5 / 5

Très bonne expérience. menu généreux , des produits frais et très bons. Nous viendrons avec plaisir manger sur place dès que ce sera à nouveau possible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe Tokyo Sushi vous remercie de votre retour A bientôt

PrisciliaB.

Le 28/11/2020 à 20:16

5 / 5

Très bon produit ! J’ai adoré

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe Tokyo Sushi vous remercie de votre retour et de votre soutien A bientôt

Linda.o

Le 28/11/2020 à 19:26

5 / 5

Accueil très chaleureux je recommande

Lou-Anne.o

Le 28/11/2020 à 18:59

5 / 5

Très bonne nourriture je recommande beaucoup ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, le restaurant Tokyo Sushi vous remercie de votre retour et de votre soutien A bientôt L’équipe Tokyo Sushi

Michel.p

Le 10/10/2020 à 17:38

5 / 5

Franchement top et très bon plats, un problème qui n'est pas du fait du resto est que la terrasse est sur avenue très passagère donc un peut bruyant quand on mange dehors. Bisous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mi Ok, Merci de votre message. Oui, malhereusement nous n'avons pas de grande terrasse. Mais nous proposons un service en salle, à emporter et en livraison. Bon appétit et à très bientôt La famille Sushi Tokyo 🇯🇵

Hoomaira.u

Le 08/10/2020 à 17:31

1 / 5

Service très lente en plus le serveur ne prend même pas de temps de vous écouter pendant que vous commander !!! Très déçu..

Daniele.a

Le 26/09/2020 à 21:39

5 / 5

Au top. Agreable et sympathique

Sa.a

Le 16/09/2020 à 20:51

3 / 5

Très bon sushis, les produits sont super frais et de qualité, la livraison est rapide. Par contre des petits détails ne vont pas et c’est ce qui fait la différence, pour commencer le coca était tiède... et la sauce sucrée est très salée, je m’explique, je pensais que c’était une erreur, que j’ai reçue de la sauce salée au lieu de la sucrée mais après un appel au restaurant, ils m’ont dit que leurs sauce sucrée est mélangée à de la salée... je n’ai pas trop compris mais bon pour les fans de sauce sucrée, celle ci risque de ne pas vous plaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, 🍚 Nous sommes ravies que vous ayez apprécié nos produits et nos services. Concernant notre offre « canette offerte en livraison », le restaurant propose des canettes « tièdes » et des canettes « froides » lors de votre commande en livraison. Vous avez bien sûr la possibilité de choisir entre les deux. Nous avons énormément de clients qui nous ont déjà communiqué leur préférence lors de leurs commandes. Ainsi, ne vous inquiétez pas, c’est un détail modifiable facilement, il vous suffit simplement de nous communiquer votre préférence. Certains clients n’aiment pas les boissons tièdes et certains n’apprécient pas les boissons froides. Par conséquent, nous vous laissons le choix. Concernant notre sauce, je tiens à préciser que notre sauce sucrée et notre sauce salée sont exclusivement faites par nos soins, fait maison (contrairement à d’autre restaurants), depuis la création de notre restaurant familial (10 ans). De plus, je souhaite prendre mon temps pour vous expliquer notre recette. La sauce salée et la sauce sucrée sont des sauces soja possédant les mêmes ingrédients mais à des proportions différentes. Ainsi, elles ont la même base. Comme nous la faisons nous-même, il est vrai que nous pouvons nous tromper dans les proportions. Ne vous inquiétez pas, c’est également un détail rectifiable. Nous prenons en compte vos remarques, et nous allons rectifier cette erreur. A la prochaine 🍣 Tokyo Sushi vous souhaite une bonne journée.

Jean.louis.couton.o

Le 30/08/2020 à 16:11

5 / 5

superbe restaurant et très bon accueil

ming.i

Le 21/08/2020 à 21:26

5 / 5

Le meilleur restaurant japonais de la région meldoise. Le poisson est frais, les brochettes bœufs fromages sont faites maison et fondent délicatement dans la bouche. Restaurant familial, j’y commande depuis 4 ans déjà Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour et on vous souhaite un bon appétit L'équipe Sushi Tokyo 🇯🇵

Line.o

Le 23/07/2020 à 14:19

5 / 5

Ça fait quelques années déjà que je déjeune hebdomadairement dans ce lieu. Très bon et personnel très accueillant Donc 5 étoiles même plus 👌

Florent.o

Le 07/07/2020 à 15:22

5 / 5

Mon restaurant japonais habituel ! Personnel très gentil et diligent. Bon rapport qualité prix avec un sushi man qui travaille du poisson frais.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre retour très positif. Nous continuerons de vous proposer un service et des produits de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous proposer un moment tout aussi agréable. Merci de votre fidélité ! 🍣

Catherine.E

Le 08/03/2020 à 20:06

4 / 5

Bonne première expérience, livraison rapide, produits frais... La seule ombre au tableau le livreur qui me rend responsable de l'absence de lumière dans la cage d'escalier 🙄

Amelie.a

Le 26/02/2020 à 13:35

5 / 5

Au top. Les produits, la variété des menus, le service... Je recommande !

Karim..

Le 23/02/2020 à 18:06

4 / 5

C'était la première fois qu'on commandait dans ce restaurant et franchement c'était un délice. Produit très bon et très frais. Je recommande vivement

July.

Le 19/02/2020 à 15:39

4 / 5

Préparation rapide pour les commandes à emporter, le poisson est frais, je recommande !

Valentin.i

Le 30/01/2020 à 19:58

5 / 5

Commandé à emporter, prêt en 10 minutes, plats chauds et bons. Et petit geste commercial, je recommande !

badr.r

Le 02/12/2019 à 20:30

3 / 5

Bon sushi en revanche bien faire attention lors de la livraison. Il n'est pas rare qu'il manque quelques choses. Parfois se trompe dans les sauces ce qui peut tuer un repas pour ceux qui sont tres adeptes des sauces. Lorsqu'on les appels ensuite, se faire comprendre n'est pas evident. un vrai effort a faire la dessus et ne pas dire au client que cest de sa faute. on ne donne pas par defaut des sauces sucrées avec des sushi!!!

David.o

Le 02/10/2019 à 22:39

4 / 5

Très bon les brochettes au fromage et au bœuf. Dommage que je n'aime pas le poisson

Aitidir.i

Le 01/10/2019 à 07:27

5 / 5

Très bon et equipe sympa

Maxandre.h

Le 17/08/2019 à 10:59

4 / 5

Très bon restaurant mais pas parfait encore les commandes sont longues a attendre en fonction de certains jours sinon rien à redire sur ce restaurant

Mémoire.r

Le 14/08/2019 à 20:36

5 / 5

Sympathique accueil, belle carte et surtout délicieux sushis.

Quentin.i

Le 12/06/2019 à 14:41

5 / 5

Excellent sushi, un peu gros même !

Anthony.i

Le 03/05/2019 à 19:19

5 / 5

Le meilleur japonais de Meaux copieux et pas cher

Denis.H

Le 07/04/2019 à 02:10

5 / 5

Très bon et copieux

fredytray.

Le 17/02/2019 à 10:39

5 / 5

Excellent restaurant japonais, fan du k16 hmmmmm, livraison rapide et jamais d'erreur sur la commande, boisson offerte, le top :-)

David.a

Le 19/01/2019 à 09:48

5 / 5

Très copieux ,prix abordable et de très bonne accueil je recommande

Pipleton.o

Le 07/11/2018 à 21:42

5 / 5

Nourriture de bonne qualité,les brochettes sont un délice

Jovic.o

Le 02/11/2018 à 14:14

5 / 5

Excellent

Sylvain.E

Le 01/11/2018 à 09:47

5 / 5

Restaurant japonais extra. Accueil très sympa. Le poisson est extra frais et les portions généreuses. A ne pas rater. Un des meilleurs japonais que je connais.

Laurent.e

Le 18/09/2018 à 22:06

5 / 5

Excellent. Je recommande ce lieu accueillant.

gerard.a

Le 18/09/2018 à 21:31

5 / 5

Pas grand connaisseur, ni grand amateur de resto japonais, je me suis régalé avec un menu sushi california et quelques yakitori !!! Personnel très agréable, tarifs très intéressants, et menu très copieux !!! J'ai le ventre plein !!! 😜

A.S.V

Le 25/08/2018 à 19:51

5 / 5

Toujours au top et livraison rapide. Les meilleurs de Meaux.

Sandie.a

Le 09/08/2018 à 20:40

5 / 5

Première commande. Très bon et moins cher qu'ailleurs. La livraison a également été super rapide.

cabello.e

Le 17/07/2018 à 22:49

4 / 5

de bons produits. bon rapport qualité/ prix accueil ok

Stéphane.

Le 26/05/2018 à 19:32

4 / 5

De l'extérieur cela ne donne pas envie mais une fois dedans suprise. Pas tappe a l'oeil. Une carte classique à des tarifs raisonnables. Les produits sont très bien prépares cela change des grosses chaines de Sushi qui tentent de sortir des sentiers battus.

Carole.o

Le 23/05/2018 à 19:10

5 / 5

J'y vais occasionnellement mais l'accueil est toujours parfait et la nourriture délicieuse !!!! Je recommande à 10000% !

Frédérique.A

Le 22/05/2018 à 22:33

5 / 5

Service rapide

Marie-Claude.e

Le 02/05/2018 à 06:10

5 / 5

Très bon.

Romain.O

Le 08/04/2018 à 22:14

5 / 5

Le restaurant ne paie pas de mine de l'extérieur mais on y est très bien reçu, les serveurs sont très sympathiques. Le dîner est extrêmement généreux et de qualité, c'est frais, tendre et savoureux. La quantité nous a empêché de finir mais le serveur a proposé spontanément un doggybag, c'est super sympas et pas de gâchis. En bref un bon rapport qualité prix, un excellent restaurant entre amis ou à deux.

claude.i

Le 22/03/2018 à 19:59

5 / 5

Excellent!

marie.n

Le 15/03/2018 à 16:07

5 / 5

Lieu tre s agréable repas excellent

Omaïma.M

Le 13/02/2018 à 15:39

5 / 5

Le meilleur japonais d'Ile de France.

kevin.r

Le 08/02/2018 à 21:53

5 / 5

Très bon et moins chère que d autres j y retournerais avec plaisir

alaplantive.w

Le 05/01/2018 à 21:04

4 / 5

Très bon resto japonais à refaire

Gaelle.X

Le 04/11/2017 à 17:10

5 / 5

On commande des sushis en livraison presque toutes les semaines depuis 1 an, les meilleurs du secteur, jamais déçu ! Des prix raisonnable et des menus qui ne nous laisse pas sur notre faim

Tazette.a

Le 26/10/2017 à 22:55

4 / 5

Accueil très convivial, rapport qualité prix. A refaire ❤️

louna..u

Le 05/06/2017 à 20:07

4 / 5

très bon sushi un peu chaud dommage livreur très agréable par contre j'ai pris un k19 qui contiens 10 pièces et je n'avais que 8 maki et je n'avais pas non plus de baguette pour manger les sushi ce qui est pas très pratique sinon très bon

Virginie.u

Le 21/04/2017 à 20:06

5 / 5

Le meilleur japonais sur meaux avec l'accueil très souriant du chef !

olivier.n

Le 23/03/2017 à 17:21

4 / 5

Prix très correct, variété des menus. Sushis faits devant vous. Menu avec riz soupe miso et salade de choux inclus. A tester.

volkania.

Le 25/12/2016 à 18:46

5 / 5

Bien servis rapide et surtout super bon

Pauline.e

Le 07/12/2016 à 19:49

5 / 5

Personnel accueillant, très bonne cuisine, prix raisonnable. A recommander

Richard.e

Le 25/09/2016 à 10:20

5 / 5

Le meilleur resto japonais du coin. À emporter, livraison ou sur place. Toujours accueillant.

laurette.a

Le 17/01/2016 à 09:28

5 / 5

Le seul resto japonais du coin ! Une seule adresse !

Juliette.a

Le 02/01/2016 à 19:28

5 / 5

Très bon resto jap à meaux, le meilleur ! Toujours de très bonne qualité. Agréable, rapide, et encore une fois : qualité +++++++

Marc.y

Le 31/10/2015 à 20:16

5 / 5

Très bin restaurant

Romain.l

Le 25/10/2015 à 00:25

5 / 5

Sushi super bon resto redoutable

Franck.o

Le 02/10/2015 à 14:36

5 / 5

Meilleur japonais de Meaux

Marc.r

Le 09/06/2015 à 11:14

5 / 5

Meilleur restaurant japonais de meaux et alentours

Djilali.a

Le 05/09/2013 à 13:25

5 / 5

Super resto! Très abordable. Le meilleur resto sushi de Meaux et ses alentours.

Les autres restaurants

  • 🏪 Restaurant Kaiju (908 Avis)

  • 💬 Nous avons commencé par 1 bon cocktail. Puis nous avons choisi la Box de 80 sushis à partager pour nous 4. Très frais nous nous sommes régalés. Repas agrémenté par la gentillesse des serveuses serveurs et 1 qui est sortie du lot. De bons desserts et nous avons terminé par 1 saké. Prix correct pour la qualité des produits.


  • 🏪 Sushi Thaï - Restaurant Sushi Vincennes (264 Avis)

  • 💬 Merci pour ce bon moment, nous reviendrons avec plaisir goûter le reste de le carte ! des employés à l'écoute et surtout souriant. Bel établissement où l’on se sent tout de suite bien.


  • 🏪 Yuki (990 Avis)

  • 💬 Ambiance très chaleureuse, serveuse souriante et agréable. La nourriture était délicieuse pour une découverte c'était vraiment un plaisir, pas trop de monde le service s'enchaîne bien sur le menu, un régal !


  • 🏪 Toro San (33 Avis)

  • 💬 Je commande régulièrement et je me régale à chaque fois je prends des sashimis les portions sont généreuses certes c’est un peu long mais ça vaut le coup d’attendre !


  • 🏪 Mandoo (497 Avis)

  • 💬 C’était très bon j’avais pris un Kimuchi Ramen 😋, ambiance anime/manga, et niveau quantité très généreux ! Ramen pas cher de 8€ à 10€ ! Ça vaut le coup ;)


  • 🏪 Daïsuki (328 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant japonais dans une petite ville. Tout est très bon: les sushis, les sashimis et les gyozas. Le personnel est très agréable et attentif.


  • 🏪 Sushi Club (142 Avis)

  • 💬 Un grand restaurant au décor et à la musique très agréables ! Quant aux mets, ce sont de vrais chefs d'œuvres artistiques, qui sont délicieux ! Des saveurs raffinées très joliment présentées dans une vaisselle originale. Le restaurant porte très bien son nom de semi-gastronomique. De plus, la formule de commande sur tablette permet d'éviter le gaspillage alimentaire. Quant à la mémorisation des noms des plats, il suffit de retourner sur sa commande sur la tablette pour les revoir. Le prix du soir est certes élevé mais rappelons que c'est tout de même une formule à volonté. En bref, une très belle découverte à recommander !


  • 🏪 Bistrot Tokyo (143 Avis)

  • 💬 Entrées et plats très bons et pas cher, beaucoup de choix, je recommande


  • 🏪 Sushi Dijeaux (193 Avis)

  • 💬 On est vraiment sur le meilleur sushis de Bordeaux ! le rapport qualité prix est excellent les produits sont très frais, de plus l’équipe est adorable


  • 🏪 Yoki (187 Avis)

  • 💬 Expérience catastrophique. Il y a deux serveuses pour tout le restaurant, dont une qui semble être également aux fourneaux. Gros manque d’organisation et de personnel, préparez-vous a attendre une heure pour recevoir votre plat. Une stratégie qui les arrange car, étant un restaurant à volonté, moins vous commandez et plus ils sont rentables. On vous fait attendre, vous ignore, et vous fait ressentir que vous commandez trop Super esprit pour un restaurant à volonté