📌 1 Rue Adolphe Chérioux, 92130 Issy-les-Moulineaux
💬 33 Avis
Le 01/04/2022 à 20:40
Livraison avec plus de 1h20 de retard sans geste commercial et en proposant un riz au lait avec 20 mn de plus de livraison. Refuser pour ma part. Je déconseille fortement.
Le 07/01/2020 à 21:21
5 étoiles car je ne comprends pas cette note aussi basse pour ce charmant restaurant. Ceux qui critique ce restaurant japonais parce que la livraison est lente, je vous dirais juste de bouger votre c** et arrêtez d'être des assistés de la vie...
Le 25/07/2019 à 10:56
Agréable, excellent accueil.
Le 06/07/2019 à 12:55
Un peu cher, vous avez des frais sushi fait maison. Excellent choix. Je vous le conseille
Le 02/05/2019 à 19:10
J'ai adoré la nourriture et le service
Le 17/12/2018 à 19:46
Super bon !!!
Le 13/09/2018 à 12:08
je commande à emporter très régulièrement, bonne qualité du poisson
Le 11/05/2018 à 16:59
Je déconseille. Les brochettes n'étaient pas cuites et avaient une odeur douteuse.
Le 01/05/2018 à 18:46
Le seul restau ouvert à 16h15, je saute sur l'occasion... Annonce 30-45 Min de livraison, le SMS valide 1h et mauvaise surprise arrive 2H aprés !!! Comment se faire avoir. Le riz vinaigré est irrégulier, les sashimis plutôt épais, une tranche était presque noire ( le thon ), et la salade de chou non marinée.
Le 22/04/2018 à 23:33
NON RECOMMANDÉ, À EVITER DE TOUTE URGENCE La livraison est arrivé avec plus de 2h de retard, la viande était avariée, les makis ont été mis en-dessous des plats chaud dans le sac ce qui les rends non comestibles, les personnes répondants au téléphone ne sont absolument pas aimables et courtois il faut répéter 10 fois pour que la personne comprenne et enfin, le riz avait tout simplement un goût d’eau ... Je ne comprend pas que de tels restaurants soient encore ouverts....
Le 22/04/2018 à 23:13
Je déconseille fortement ! Livraison arrivée 2h30 après commande. Les maki étaient tout simplement immangeable etant donné qu'ils ont été placés en dessous des plats chauds. Je vous laisse imaginer des maki chaud ... Je n'ai pas l'habitude de jeter de la nourriture mais là j'ai été forcé de le faire !
Le 18/02/2018 à 21:36
Ce restaurant ne mérite même pas une étoile. À fuir ABSOLUMENT, à tout point de vue. De la prise de commande à la livraison arrivée 1h30 après, avec un livreur à l'attitude plus que discutable. Je n'ai pas pour habitude de mettre des commentaires sur des restaurants, mais compte tenu de toute cette mésaventure je trouve cela légitime de leur faire cette déplorable publicité !
Le 10/01/2018 à 17:36
just because there is no zero star juste parce qu'il n'y a pas zéro étoile
Le 05/01/2018 à 20:00
Sushis toujours très frais, préparés à la commande.
Le 16/11/2017 à 19:26
J'étais hyper déçu on a voulu tester comme on a eu la pub plus jamais la personne que j'ai eu me dit qu'il va venir vite il a mis 1h 10 et quand je l'est rappeler Monsieur n'étais pas content il m'a raccrocher au nez jai rappeler il ma dit o ouo dans 5 min et m'a encore raccrocher au nez et pour finir j'ai bien stipuler qu'on avais une carte apetiz il m'a dit ok (au dos c'était indiquer accepter tickets restaurant ) quand le livreur est arriver il m'a dit on la prend pas et évidemment quand j'ai rappeler personne répondais aucun sens commercial honteux !!!!!!! Du coup on a payer et plus de pause déjeuner
Le 29/10/2017 à 14:58
Très mauvais accueille au téléphone. La personne au téléphone ne comprend rien, fait répétée 20 fois. Une perte de temps car la commande n'est jamais arrivée ! De plus lorsque l'on rappelle pour savoir ou en est la commande personne ne daigne répondre ! Très mauvaise expérience, je ne recommande absolument pas ce restaurant.
Le 04/09/2017 à 13:53
Livreur très en retard et agressif. A éviter à tout prix
Le 07/02/2017 à 18:10
Je ne peux pas m'empêcher d'y retourner ! Je suis un accro aux sushis, ayant épuisé les options de Londres avant de déménager à Paris. Ma fiancée m'a fait découvrir cet endroit, qui lui a été présenté par un ami. Le saumon est fondant, les portions sont toujours généreuses et le personnel est visiblement très sympathique. Nous avons parfois essayé d'autres restaurants de sushi locaux, pour ensuite y revenir. Ils peuvent s'attendre à ce que nos affaires soient encore longtemps (ce soir inclus). Ne vous laissez pas rebuter par la petite taille, ou si le petit nombre d'employés rencontre des difficultés avec une commande (interprétation ou préparation en raison de la petite équipe impliquée), vous ne serez pas déçu !
Le 07/12/2016 à 22:27
A éviter à tout prix. Riz infâme, plats chauffés par le riz à peine sorti de l'autocuiseur qui donne un bel aspect fondu à vos morceaux de poisson, wasabi et gingembre. Sincèrement le pire japonais que j'ai pu manger.
Le 30/07/2016 à 17:09
Pire restaurant 'japonais' que j'ai mangé de ma vie. Commande 1h30 de retard, riz ignoble, morceaux de poisson solide, ajout d'un plat non demandé, wasabi liquide, etc Vraiment vraiment à eviter comme la peste.
Le 30/07/2016 à 17:08
1h32 de retard en livraison ! Pas les bon plats ! Sushi très médiocre ! Wasabi liquide
Le 24/07/2016 à 16:01
Pas ce que j'avais demandé, pas de sauces et plus de réponse au téléphone ensuite. Très énervée & très déçue.
Le 27/06/2016 à 17:26
Excellent resto, l'attente est un peu longue mais tous les sushis sont faits à la main par le cuisinier et c'est un vrai délice. Incomparable aux autres sushis livraison qui servent du tout préparé dans le quartier.
Le 09/10/2012 à 13:10
Correct.
Le 21/12/2011 à 19:03
Super sushi, toujours frais.
Les autres restaurants
💬 Accueil très chaleureux et sympathique. La carte est variée et appétissante. Les sushis et autres plats que nous avons gouté sont super bons ! J’ai adoré les rolls gumi ! Et ma fille de 13 ans a adoré les mochi (fait maison) Merci 🙏
💬 C est tres bon j ai l habitude se manger dans ce resto car je n ai pas le choix c est le seul dans ma ville et s prix sont un peu trop cher mais j ivais car j aime bien et j ai pas le choix
💬 Pris un menu D, sauce soja salée pas bonne et sushis avec saumon piquants, j’ai du tout jeter..
💬 Très bon japonais avec un large choix à la carte !! La quantité et la qualité sont au rendez-vous. Pour ma part j'ai pris des makis tempura crevettes et ils étaient délicieux, les gyoza également. Les brochettes sont très bonnes également. En terme de dessert, il y a un bon choix de glace et de sucrés variés. La terrasse en extérieur est très agréable et le service très rapide. Un très bon Japonais avec un super accueil que je ne peux que recommander.
💬 Absolument rien a redire. J'y ai été 2 fois. J'y retournerai encore c'est sûre. Personnel agréable, temps d'attente pas trop élevé, tout est frais et bon et cuisiné a la demande. Je recommande
💬 Ça vaut la peine de faire un petit détour pour aller goûter les sushis "Signature" du chef. Les plats chauds sont aussi délicieux. Petit bémol sur le riz basmati servi avec le plat chaud. Selon moi un riz blanc "créole" aurait fait un meilleur accord
💬 Nous avons beaucoup aimé notre moment à Umami Matcha Café. Je viens souvent pour l’épicerie et les boissons mais c’est la première fois que je viens manger ! C’était très bien, peut être trop peu copieux mais comme c’était bon c’est pas grave. Ducoup le repas reviens vite chère avec tout accumulé. Je continuerais tout de même à venir ! Le service était bien mais on s’est fait un peu oublié 😉
💬 Sushi très savoureux, personnel sympathique et le petit garçon de vous était très amusant. Merci pour ce délicieux dîner.
💬 Sushis Boutik offre une expérience culinaire exceptionnelle ! Les sushis sont frais et délicieux, mais ce qui a vraiment rendu notre visite mémorable, c'est le service impeccable de Siméon. Sa gentillesse, son attention aux détails et ses recommandations judicieuses ont ajouté une touche spéciale à notre repas. Une soirée inoubliable grâce à un personnel exceptionnel comme Siméon.
💬 A FUIR, AUCUN EFFORT, DÉGRADATION DE LA CUISINE, RAPPORT QUALITÉ/PRIX DÉSASTREUX: Depuis 2-3 commandes passées, la qualité de la nourriture était de moins en moins bonne et avec des makis et autres produits beaucoup moins garnis( que du riz ). Mais là, c'est la fois de trop, je commande un menu que je peux apparement changer, très bien, je prends des egg roll qui sont sur la carte et je reçois des boules de riz même pas garnies car soit disant " le cuisinier ne voulait pas les faire ". Enfaite, selon l'humeur de cuisinier, vous aurez une qualité de service convenable ou désastreuse. Je souligne, cependant, la compréhension et la gentillesse de la livreuse ( qui ne pouvait malheureusement rien faire face au service du restaurant ). En bref c'est déplorable, j'ai payé le menu 19€ où il y'avait du poisson de base, j'ai demandé que des produits végétariens , ce qui est totalement benef pour eux, mais en plus je reçois des produits non garnis!