Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Tokyo Sanaya qui se trouve à Chilly-Mazarin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Chilly-Mazarin en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/01/2024 à 10:48
Repas fantastique avec un personnel formidable et à quelques pas de notre hôtel. Le bibimbap était excellent !!
Le 14/12/2023 à 18:40
Honteux, le dragon Roll tempura (voir photo ci-jointe) brûlé la crevette à disparue le saumon dans le dragon Roll saumon est ridiculement petit et heureusement parce qu'il sent pas bon. La salade de choux baigne dans l'eau. C'était vraiment pas bon et j'espère vraiment ne pas tomber malade. Je vais faire un signalement parceque même la présentation était pas soigné. La sauce dans une grande boîte en plastique du film un peu collant partout. Bref je ne recommande pas du tout
Le 21/10/2023 à 23:08
Personnes très accueillantes Lieu non bondé donc parfait en famille avec des enfants Menu riche et très bon Tarif top
Le 31/08/2023 à 19:57
Service, gentillesse du personnel. Salade de saumon divine.
Le 14/06/2023 à 21:34
Accueil parfait, repas parfait, ce fut un très bon moment.
Le 14/06/2023 à 21:33
Le jeune serveur pu de la gueule mais il est beau
Le 14/06/2023 à 21:32
Restaurant très accueillant, très bon repas et les serveurs sont très chaleureux. Je recommande !!!
Le 14/06/2023 à 21:32
c’était bien , bon repas les employés sont très chaleureux
Le 16/04/2023 à 22:01
Limace vivante dans la salade accompagnant mes nems. Commandé pour 55,90€ sur deliveroo et remboursé 0,90€. Quel beau geste commercial! Avis aux amateurs
Le 10/04/2023 à 17:00
Bon rapport qualité prix Personnel agréable Plateau repas complet entre plat désert à 18h
Le 27/02/2023 à 12:09
La cuisine est bonne et les hôtes accueillants. La salle est spacieuse, l'ambiance agréable.
Le 31/01/2023 à 12:32
Je n’ai jamais mangé un repas aussi horrible pourtant je suis fan de japonais, j’en commande 2 fois par semaine et la sauce soja a vomir
Le 07/01/2023 à 18:24
Ils ne font plus bbq coréen. Beaucoup d’items supprimés du menu à volonté. Le riz à la tomate c’est du riz avec du ketchup (LOL) la blague. Mal reçu
Le 31/12/2022 à 22:13
Agréablement surprise, très bon. Peu de monde mais le goût y est ! Je recommande a tous !
Le 18/12/2022 à 19:00
Je fréquente ce restaurant familial depuis une dizaine d'années, je n'ai jamais été malade ou déçu par sa qualité. J'ai entendu parler de fermeture administrative, pour ma part, rien à redire là-dessus. De mon point de vue, c'est même le meilleur japonais dans sa catégorie à Chilly-Mazarin et ses environs, d'autres sont franchement plus douteux et moins bons ou très bruyants... Ici ce sont vraiment des japonais aux commandes et qui réalisent sous vos yeux nombre de spécialités. Je l'apprécie aussi pour le fond sonore absent, il est souvent très peu fréquenté le soir, contrairement au midi où il est totalement rempli, c'est très agréable si on aime être au calme, et c'est bien rare de nos jours. Le seul reproche que je pourrai faire concerne l'accueil, assez spécial, l'attitude et les propos tenus sont parfois déplacés et intrusifs, assez désagréables au final. Je n'en garde pas que des bons souvenirs... Leur maki frit est leur spécialité, délicieux et bien appréciable en hiver. Il y a sûrement du surgelé dans leur carte, mais ce n'est pas un gastronomique et le rapport qualité-prix est excellent en mon sens, je ne connais pas mieux dans ce secteur. Leur salade de chou est toujours fraîche, la soupe miso très bonne et leurs nouilles sautées sont délicieuses. Seul bémol dans leur carte : le porc est complètement absent, et c'est bien dommage (restaurant halal). Je le conseille vivement.
Le 13/12/2022 à 16:38
Merci de revoir le service .. la qualité des produits parce que là c’est lamentable ….
Le 29/09/2022 à 19:01
Bonjour nous vous informons que le restaurant sera fermé du 06/09 au 16/10 merci de votre compréhension.
Le 26/08/2022 à 22:55
Très bon, la dame à l’accueil est incroyable, gentille est drôle
Le 25/08/2022 à 17:24
accueil très sympa. Sushi de très bonne qualité. Bon rapport qualité prix.
Le 18/08/2022 à 21:48
Je viens de commander le goût y était jusqu’au moment où j’ai senti un cheveux dans ma bouche , à ma surprise il y’avais pleins de cheveux dans chaque les CRISPY CALIFORNIA , c’était DES CALIFORNIA HAIRY PLUTÔT, je me contente d’exprimer mon avis , et de vous déconseiller a tout les gens que je connaisse ne vous inquiétez pas j’ai assez de notoriété , je n’ai pas besoin de votre remboursement car je suppose que même vos billets doivent être sales ! J’ai du mal à imaginer l’état de votre cuisine . JE DÉCONSEILLE MAIS FORTEMENT FORTEMENT FORTEMENT . Et le pire c’est que j’appelle au téléphone ( la dame ne parle pas français ) , je lui explique donc ce qui s’est passer elle me réponds ( cheveux blondes ) bon ben bingo madame ! C’était effectivement des cheveux blonds bravo ! SUITE : Alors c’est quand même incroyable😂😂 du jamais vu 😂 : Le responsable du restaurant me rappelle avec son numéro personnel et me laisse un message à 22h00 pour me dire qu’il a vu mon commentaire et qu’il y’avait aucun cheveux blonds chez eux ( non mais j’hallucine , vous harcelez vos clients ? Et puis quoi encore vous comptez venir a Mon adresse aussi ? ) , et ensuite vous me coupe au nez ! Déjà que l’hygiène y es pas le respect n y est pas non plus ! Il me réponds par ( laisse tomber ) mais j’en rigole encore Vous auriez pu juste exprimer vos excuses ! Irrespectueux que vous êtes ! Honte à vous ! Je n’arrive toujours à croire que vous ayez appeler un client à 22h et lui criant dessus en disant laisse tomber et ensuite couper au nez ! Ça m’étonne pas non plus que vous ayez envoyer une mouche dans la soupe d’un de vos clients je viens de voir ça dans les commentaires que j’ai vu sur Google , je me sens moins seule ! J’ai mis la photo pour preuve ! Honte à vous !!!
Le 09/08/2022 à 17:20
Délicieux. Les portions sont énormes. Les prix sont acceptables. Je recommande de visiter, vous serez satisfait.
Le 18/05/2022 à 02:35
Quel mal m’a pris d’aller manger la bas !! Adepte de diarrhée vous serez servi ! Pour les non adepte je vous conseil de ne surtout pas manger dans ce restaurant à l’hygiène douteuse et le personnel désagréable.. Vous avez plus de chance de mourir en mangeant la bas que en mangeant pizza BUTTONNI et KINDER toute l’année
Le 03/05/2022 à 21:25
Service sur place catastrophique. Plus de 40min d’attente entre chaque plat. Nous avons donc commandé par téléphone, même résultat. La personne qui nous a servi s’est trompé deux fois de commande.
Le 30/04/2022 à 17:15
Allé une bonne dizaine de fois, et indubitablement, le meilleur en Essonne.
Le 21/04/2022 à 16:54
Le meilleur restaurant japonais de l’Essonne. Toujours une grande qualité du poisson, rapport qualité prix parfait, service impeccable, je recommande à 100%! Cela fait 5 ans que je mange japonais que chez eux !
Le 01/04/2022 à 20:08
Excellent toujours frais un régale ! Je commande souvent avec mon mari et je suis pas déçu 👏🏽🔥🔥 . Le livreur très gentil, rien n’a dire merci encore de nous régaler, vous pouvez aller les yeux fermé . PS nous sommes des habitués
Le 18/03/2022 à 14:51
A FUIR !!! Cela ne mérite même pas une étoile, mais je suis obligée pour poster mon commentaire. Commande de ce midi : juste déplorable, je n'ai jamais vu un japonnais comme celui-ci. Le 1er roll de la barquette avait un gros cheveu bien visible dedans, et un moucheron baignait dans la soupe. Gyozas tellement gras que c'était écœurant et ils n'étaient pas grillés mais cramés. Gros doute sur la qualité, je n'ai rien mangé. J'ai demandé remboursement, ils faisaient mine de ne pas comprendre pendant 5min. Puis me proposent un cadeau pour la prochaine commande, ce que j'ai refusé car je ne recommanderai jamais ici.
Le 16/01/2022 à 21:14
Très bon restaurant. Commande en livraison : Les produits sont cellophanés, les produits sont frais et plutôt bon. Les prix des menus sont compétitifs. Les livreurs sont polies, habillé avec les vestes de la pateforme de livraison et ne sont pas pressé par le temps. Je recommande
Le 10/01/2022 à 12:15
J'adore ce restaurant. On se fait livrer au moins une fois par mois, c'est toujours tellement bon. La bonne humeur des restaurateurs est tellement agréable :) ils sont toujours souriants et drôles, et ils ont une excellente mémoire ;) Je recommande à 100% ce restaurant
Le 19/12/2021 à 22:20
Aujourd’hui 19/12/2021, S’était ma première et dernière fois que je commande chez vous!!! Vous avez pas honte d’envoyer 10 Nems cramés, noirs, immangeable, franchement pas de qualité!!!
Le 09/12/2021 à 21:37
Retour aux sources. Plus de 15 ans que je n'y étais pas allée. J'ai mangé pour la première fois japonais et cru à Tokyo Sanaya, guidée par une amie. J'y suis ensuite retourné régulièrement. Je n'ai pas réellement reconnu le lieu depuis tout ce temps. J'ai bien mangé, j'ai été servie rapidement. J'y retournerai avec plaisir si je me trouve dans les parages comme cela a été le cas cette semaine. Ça a l'air bien propre et les plats étaient bons. Les tables sont bien espacées.
Le 07/11/2021 à 12:54
Ce restaurant japonais existe depuis longtemps, et n'a jamais été décevant. C'est une amie ayant habité au Japon qui me l'a fait découvrir il y a maintenant une vingtaine d'années.
Le 05/06/2021 à 12:30
J'étais au Best Western pour la nuit et passé 21h30, ni Deliveroo ni Uber Eats ne livrait... Je suis passée par Just Eat et j'ai commandé chez Tokyo Sanaya en dernier recours, pensant être sûrement déçue. Au final ce fut une très bonne surprise, commande complète et arrivée en 40min, des sashimis au saumon frais et pas trop gras, de bonnes brochettes boeuf fromage et canard, une soupe miso bien assaisonnée, ils ont aussi pensé aux baguettes et ont fournis une bonne portion de sauce sucrée et salée. Merci d'avoir sauvé ma soirée!
Le 25/03/2021 à 21:00
La nourriture est toujours très bonne ! Les nouilles sont particulièrement excellentes. Je commande en livraison et tout se passe toujours très bien. Le personnel est très accueillant, très souriant et arrangeant ! Dans le coin, je ne jure que par eux.
Le 04/03/2021 à 07:08
Restaurant japonnais, très frais sur ses divers makis.les patrons sont très serviables.
Le 29/12/2020 à 23:31
Portion de chirachi minuscule par rapport aux autres restaurant japonais
Le 22/12/2020 à 23:15
Un des plus grand foutage de gueule de la restauration. Produits infects, poissons (thon) qui empeste le produit quasi avarié, et heureusement qu’il était cuit, gyozas durs et cassants, pour le reste, on a préféré tout jeter tant c’était immonde et sans aucune commune mesure avec les intitulés des plats commandés. Plats gras dégoulinant d’huile, poulet soi disant croustillant qui s’est avéré être du poulet mou fumé !!! Beurk ! La restauration est en difficulté, c’est ce genre d’endroit qui devraient disparaître à jamais. Fuyez vous qui seriez tenter de faire escale, vous risquez de vous empoisonner !
Le 19/12/2020 à 22:00
Très déçue. Pourtant habituée à commander chez eux, ce soir c'est la dernière fois pour plusieurs raisons. D'abord, je n'ai pas reçu la bonne commande, je les contacte. Au bout de plusieurs minutes d'explications, ils finissent par admettre leur erreur et me livrer le bon plat. Ce qu'ils ont fait. La surprise fût grande quand elle me demande de retourner l'autre plat. Alors, dans le fond, cela ne me dérange pas étant donné que je n'allais pas le manger. Mais pour quoi faire? Le servir à un autre client ? L'hygiène dans tout ça? Bref. Je finis par manger mon repas 1h après avoir initialement passé ma commande. Autre surprise : le poisson dégage une odeur extrêmement forte et douteuse. Même le thon cuit... Alors, le saumon cru, je ne vous explique pas l'odeur. J'ai quand même goûté mais j'ai finis par jeter mon plat (gros gâchis) et rincer ma bouche au bain de bouche. Bref, c'est dommage. Il est plus que temps de soutenir les restaurants de proximités mais quand l'expérience est aussi chaotique : plus jamais ! Très déçue.
Le 10/12/2020 à 22:33
5 étoiles pour ce japonais!! Nous commandons régulièrement et la nourriture est très bonne. Le personnel est très gentil et serviable.
Le 02/12/2020 à 17:50
Commande passée sur Justeat pour une livraison à 12:50. Le livreur est arrivé à 20 mais nous n'étions pas encore sur place. Il est donc revenu pour livrer de nouveau et c'est très gentil! Pour les plats, c'est vraiment sans plus, un japonais sushi classique!
Le 26/10/2020 à 22:25
Je commande toujours des plats à emporter depuis l’application UberEat. Livraison rapide, produits frais et de qualité. Mais le restaurant, il serait absolument nécessaire de faire des travaux.. car cela me fait un peu peur de voir son restaurant... On dit abandonné..
Le 20/09/2020 à 19:16
Fuyez ce restaurant que ce soit par commande uber ou sur Place !! La nourriture est ignoble et les produit sont limite avariés . J'y avait deja manger avant corona sa pouvait aller mais depuis le covid c'est deguelasse En plus jamais de place pour ce garer devant le restaurant ... Restaurant a fuire !
Le 16/05/2020 à 02:18
Un très bon restaurant japonais ! Mais je dois vous avouer que je suis avant tout fan du bibimbap (plat coréen dans un bol chauffant), à tester au moins une fois ;)
Le 01/03/2020 à 02:27
Accueil très chaleureux Mais il faut être armé de patience ( 1 heure) pour être servis par un enfant de moins de15 ans Plus de 15 minutes pour allumer une table (BBC coréen)pour au final se faire facturer 1 menu de plus parce que mon fils a manger en plus de son plat dans l assiette de sa mère Le menu étant pour 2 il n avait pas le droit d'y goûter Je déconseille vivement cet établissement Arrivés à 19h45 partis à 22h30 Nous n avons croisé que 5 clients
Le 20/01/2020 à 14:08
Toujours aussi bon, pas de surprise, c'est frais. Bonne ambiance. Service agréable
Le 28/12/2019 à 19:50
Restaurant pas mauvais mais au niveau de la confection des rolls il reste des progrès à faire
Le 05/11/2019 à 20:24
Japonais tenu par des chinois, c'est pas top mais on mange vite et à bon prix
Le 27/08/2019 à 14:19
Accueil agréable. Service rapide. Manque de poisson dans le chirashi.
Le 18/08/2019 à 09:51
Service propre lieu attipique patrons z l ecoutent et sympas
Le 20/04/2019 à 12:55
Toutes est bon !!!!! Les mauvais avis n'ont rien à faire sur ce restaurant.
Le 08/04/2019 à 16:03
Pire restaurant dans lequel j'ai pu aller. Le service est extrêmement long, plus de 35min entre chaque plat. Le personnel n'est pas agréable et la qualité est produit est lamentable. Je ne recommande pas du tout, surtout pour le prix.
Le 08/04/2019 à 15:54
Je mets une étoile car on ne peut pas mettre en dessous.... Très mauvaise qualité, le temps d'attente est très long et les brochettes sont surgelées !! Aucun produit frais, pour une formule à 18euros c'est scandaleux. Sachant que les sushis, maki etc sont tièdes et non froid... Bref je vous le déconseille ! En plus le personnel n'est pas du tout agréable Un conseil FUYEZ !!!
Le 07/04/2019 à 18:11
Bon rapport qualité-prix. Produits frais. Ambiance familiale.
Le 17/03/2019 à 14:47
Il y a 3ans 4 ans c'était correct ! Maintenant j'ai des doutes sur la fraîcheur des produits et surtout l'hygiène. Ma dernière expérience du midi ma rendu malade. Pas prête d'y retourner 😠 Beaucoup de travaux sont à prévoir sur l'extérieur et intérieur du restaurant l'état montre une idée sur l'hygiène ! Le passage de contrôle est une urgence !
Le 08/03/2019 à 21:59
Super comme d'habitude ! 😉 On est content de vous retrouver avec toujours cette même qualité et gentillesse ! À très vite 😉
Le 27/01/2019 à 22:00
Après avoir vu la note de 4,2/5 je m'attendais à un restaurant japonais à volonté de qualité. La qualité de l'avocat des californias était vraiment mauvaise (ressemblant à des avocats écrasés soit à de la purée), les brochettes (fromage, avocat, bœuf ou bœuf au fromage) étaient extrêmement grasses de même pour les nouilles aux légumes. L'attente juste pour deux soupes misos a été de 35 minutes... De plus le personnel était au départ cool mais lorsqu'on a demandé la feuille pour effectuer une deuxième commande le monsieur qui faisait les brochettes nous as dit de patienter... Nous avons passer au total 2:30 dans ce restaurant pour faire seulement 2 tours tellement le service était long. Bref, sur le nombre total de restaurant japonais à volonté que j'ai pu visiter, c'était le pire! Une bonne intoxication alimentaire s'annonce 👀
Le 03/10/2018 à 14:44
Super buffet a volonté. Je ne comprends pas les avis super négatifs.... Le restaurant est super , produits frais, d'excellente qualité (je conseille les brochettes cuite au barbecue), hygiène irréprochable !!!! Le service est souvent rapide sauf les jours où il y a un peu plus de monde que d'habitude avec beaucoup de livraison, mais cela arrive dans tous les restaurants donc calmez vous les impatients de la fourchette. Le patron et la patronne sont des personnes extrêmement gentilles, toujours le mot pour rire. Toujours aussi bon !
Le 15/09/2018 à 14:31
Bon rapport qualité prix. Bon accueil. Pour les bons mangeurs le menu bimbimbap saura les rassasier
Le 22/08/2018 à 11:00
Japonais très bon, service rapide, expérience seulement du midi ne peux pas juger le soir.
Le 14/08/2018 à 22:55
Commandé et payé à 21h, 2h après toujours aucune livraison. Il est 23 h et j'habite à moins de 10min du resto. Après des 10aines de commande alloresto c'est la première fois que je vois ça, honteux. À fuir.
Le 08/08/2018 à 19:51
Vous etes tous serieux avec vos notes ? J'y suis allé avec ma compagne et en allant aux toilettes, elle a vu la serveuse rechauffer des brochettes boeuf fromage qu on avait commandé au seche cheveux ! Une grosse blague !
Le 28/05/2018 à 18:33
Magnifique expérience culinaire cela a fait frétiller mes papilles j’étais subjugué de la présentation ce restaurant a fais chavirer mol cœur de petit babtou je le conseille à tous va
Le 02/05/2018 à 10:30
Commande et livraison facile et toujours dans les temps. Livraison avec les produits frais et la soupe est encore chaude. Livreur souriant et sympa. Les produits sont de très bonne qualité et frais, rien à redire à part que je recommande vivement ce japonais ! Je mets 4 étoiles sur 5 car je ne me suis jamais rendu sur place, toujours en livraison..
Le 20/04/2018 à 12:24
Un japonais à volonté comme on peut trouver partout mais le topping est bien proportionné par rapport à la garniture : on ne se retrouve pas à manger des boulettes de riz uniquement :-) A noter que les brochettes sont cuites au charbon, ce qui est plutot agréable. Il n'y a jamais grand monde, weekend inclus, donc il n'est pas nécessaire de réserver (la salle est grande).
Le 11/01/2018 à 15:01
Le restaurant ne paie pas de mine, la déco non plus. On m'a conseillé de prendre le menu coréen et je ne fus pas déçu. Le service fut rapide : soupe, salade et plat se sont succédés rapidement. Le plat était bon et copieux : j'ai eu du mal à le finir. Le patron et sa famille sont très accueillants et sympa.
Le 01/11/2017 à 15:27
Très très bonne fondue chinoise. Accueil incomparable de la proprio :-D. Charmante !
Le 25/09/2017 à 19:04
Plus d'un an que je suis à saulx les chartreux et j'ai pris pour habitude de commander une fois par semaine chez eux tellement j'apprécie leurs cuisine.
Le 23/09/2017 à 13:01
bonne qualité. les nems sont succulents. goutez le bibimbap.
Le 18/09/2017 à 19:41
Produits frais et très bien cuisinés. Je recommande !
Le 17/09/2017 à 10:53
Nourriture bonne. Mélange de menu à volonté (fondue chinoise, barbecue, cuisine japonaise) et de menu plus traditionnel.
Le 13/09/2017 à 21:43
Cuisine maison. Chaleureux et conviviale. Ventre plein ++
Le 28/08/2017 à 11:23
Un très bon restaurant japonais qui propose de sushis de qualité
Le 12/07/2017 à 01:22
Très bon restaurant asiatique, la direction est sympathique et accueillante, les produits préparer à la commande. Rien à redire
Le 17/01/2017 à 17:24
Très bon service et très bonne qualité de sushi et de maki en tout et halal
Le 02/01/2017 à 19:11
Meilleur japonais du coin. Produits frais et le livreur sympa et toujours souriant. N'hésitez pas!
Le 17/11/2016 à 19:59
Bon restaurant très frais, beaucoup de choix. Par contre le soir le service est plutôt lent, il faut mieux tout commander d'un coup.
Le 15/09/2016 à 14:02
Personnel toujours disponible et accueillant.nourriture extra fraîche pour laquelle je n'ai jamais eut de mauvaise surprise malgré un système digestif capricieux. Pour ma part c'est LE restorant japonais qu'il faut connaître.
Le 17/07/2014 à 13:51
Service rapide le midi qui permet tout en mangeant bien d eviter le sandwich pour un bon plat asiat
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Chilly-Mazarin ?