Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Tokio Sushi - Restaurant Saint-Victoret qui se trouve à au 663 Bd Barthélémy Abbadie, Saint-Victoret. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Saint-Victoret en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Sainte-Marie (330 m), La Glacière (430 m), Le Petit Lodi (470 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/01/2024 à 23:13
Chez Tokio Sushi, c'est vraiment top !👍🏼 Les sushis sont super frais et le personnel est super sympa.🍣 Si tu aimes la cuisine japonaise, tu vas adorer cet endroit.🔥
Le 01/01/2024 à 14:56
Après avoir manger dans plusieurs restaurant japonais il est vraiment mon préféré toujours aussi bien accueilli que ce sois le service ou le personnel qui est au top Je recommande ce restaurant 👍
Le 31/12/2023 à 20:08
Super restaurant très bon rapport qualité prix la carte propose un large choix le service est rapide très bien situé avec un grand parking gratuit a proximité et pour couronner le tout personnel au top Je vous recommande fortement Tokio sushi 🍣
Le 27/12/2023 à 10:50
Service agréable et sushi de très bonne qualité mention spéciale pour l'intérieur du restaurant que je trouve vraiment original
Le 30/11/2023 à 12:11
Super sushi ! personnelle adorable, on a bien manger ! je recommande
Le 27/11/2023 à 11:17
Client depuis 10 ans et toujours aussi frais et bon, un régal
Le 27/11/2023 à 11:10
Qualité et présentation hors normes ! Un vrai régal ! Je recommande.
Le 22/10/2023 à 15:17
j’ai commander des califormation et un plateau tapassaké j’ai pas étais déçu au niveau de la qualité du produit , ambiance sympa , serveuse agréable , je recommande tokyo sushi ☺️
Le 21/10/2023 à 22:24
Très peu accueillant. La qualité des sushi a nettement diminué. J’ai passé une commande de plus de 60 euros pour des sushi bâclé, même pas découper correctement. Dans les crunchy saumon, ce dernier était quasi inexistant. C’est dommage Je commandais très régulièrement mais je n’y retournerai plus au vu du prix j’attend un minimum de qualité
Le 21/10/2023 à 14:02
Première commande chez Tokyo sushi , rien à dire ! Sa sera mon nouveau restaurant favoris 🙂
Le 20/10/2023 à 22:58
Restaurant au top !!!! Serveuse super gentille nickel je conseille
Le 20/10/2023 à 22:55
Restaurant incroyable, la cuisine rien a dire le service au top les serveuse très agréable rien a dire !!!!!!!!!!!!!
Le 20/10/2023 à 22:04
Vraiment déçu pour pas dire autre chose j'espère pouvoir mettre des photos bref les verres très sales, les WC aucune poubelle donc les toilettes débordé de papier..les sushis moyen ce n'est pas la quantité d'antan arriver à 20h10 et servi à 21h 20 (2 tables) faite que de l'emporter pour ça.
Le 15/10/2023 à 20:44
Je suis une grande fan de sushi. Toutefois j’ai trouvé ceux là très sec avec peu d’assaisonnement. Un chirachi au thon à 18€ avec riz et thon qui n’avait pas de gout et sec. Des california au poulet Boursin avec un poulet dur et sec J’ai trouvé les prix exhorbitants en rapport à d’autre sushis dans le coin. En revanche, livraison et délai respecté
Le 18/09/2023 à 20:57
Un service médiocre, concernant le timing de livraison
Le 27/08/2023 à 21:58
Plateau délicieux service au top !!!A recommencer
Le 26/08/2023 à 18:01
Au top autant la livraison que sur place je vous recommande
Le 05/08/2023 à 19:55
Cuisine très moyenne, service peu accueillant, pour couronner le tout ils distribuent a tout va des coupons de réductions sans date de péremption qui, un mois plus tard, ne sont plus effectifs sur ordre de la direction. Donc utilisent allègrement des techniques marketing pour fidéliser leur client mais se défilent lorsqu’il faut mettre en place l’avantage au client. Certains diraient technique de ventes douteuse, je doute même que cela soit légal. Pour ceux qui souhaitent payer par carte ticket restaurant, ils ne les prennent plus non plus, je vous préviens car ce n’est pas eux qui le feront. A éviter!
Le 29/07/2023 à 11:35
Bonne cuisine, accueil agréable et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous vous remercions pour votre avis En espérant vous revoir bientôt Bon samedi #teamtokio
Le 23/07/2023 à 18:39
Personnel très sympathique, cuisine très correcte.. 👍
Le 15/07/2023 à 07:45
Retard niveau de la livraison 40 mn. Catastrophe niveau sushis. Yakisoba de boeuf avec 5 petits morceaux de boeuf desséchés avec 3 légumes et uniquement des pâtes. Très cher et très rentable pour Tokio sushi. A éviter de toute urgence. Une véritable arnaque.
Le 12/07/2023 à 23:48
Je me rappelle il y a 1 an, on s'était régalé. Cela n'a plus rien à voir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée, pouvez vous m envoyer votre commande sur merlocarine@icloud.com svp? Merci par avance Bonne journée #teamtokio
Le 03/07/2023 à 21:15
Connaissant le restaurant Tokio sushi de saint vic à ces début malheureusement tout a changer l ambiance le service et ainsi que les sushis ne sont plus ce que c été au début même les serveurs sont devenu novice et le service ce laisse à désire déçus ont ira rendre visite à la concurrence dommage 😞
Le 29/06/2023 à 21:07
Commande passée via le site internet a 18h avec livraison entre 19h et 19h29 Commande arrivée péniblement à 20h30 après deux appels de ma part Les produits censés être chauds ne l’étaient plus et les produits frais étaient moins frais! C’est la 2e fois qu’ils sont en retard! La première fois 40 minutes de retard! Aucun geste commercial! On a commandé la bas car avant on se servait chez Sayto sushi qui eux savaient respecter le client! Nous irons voir ailleurs Petite précision : la commande nous a coûté la modique somme de 93€ pour des sushis tièdes et des brochettes froides! Je ne vous remercie pas!!!!
Le 21/06/2023 à 23:56
Restaurant au top … je recommande a 1000% rien a redire
Le 17/06/2023 à 20:39
Franchement pas bon. Boite arrivée toute renversée. Je doute aussi de la fraîcheur... J'espère ne pas être malade ! Sushi grossier et sans goût
Réponse du propriétaire :
Bonsoir pourriez m envoyer votre note svp sur merlocarine@icloud.com ? Nous nous excusons pour la gene occasionnée ! Il est assuré que vous ne tomberez pas malade, car nous sommes livrée tous les jour en poisson frais et nos rouleaux sont faits minute rien de préparé à l avance Bonne soirée #teamtokio
Le 28/05/2023 à 08:54
Très déçu ! Ce n'est plus ce que c'était... Pour le prix on s'attend à une prestation haut de gamme, plus d'une heure de retard et commande même pas complète... Sushi qui s'effrite, coupé à là va vite et des parts minuscules.
Le 27/05/2023 à 21:15
Nourriture très moyenne, riz trop cuit, sushis qui se décomposent et sans goût, je ne recommande vraiment pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer votre ticket sur merlocarine@icloud.com svp, afin que nous puissions vous dédommager en nous excusons pour la gene occasionnée. Cordialement #teamtokio
Le 26/05/2023 à 00:12
Sushis très bons, service et accueil sympathique. Rien a dire car pas très élevé le prix pour des sushis. 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis ! En espérant vous revoir bientôt ! Bonne soirée #teamtokio
Le 19/05/2023 à 21:07
Repas à emporter rien à dire sur les plats par contre c est pas simple d avoir une facture il a fallu que je la réclame 6 fois au comptoir hallucinant c est la première fois qu’on me refuse de me donner un justicatif comptable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolé la gêne occasionnée ! La prochaine fois demandez votre facture sur merlocarine@icloud.com Bonne journée à vous #team tokio
Le 08/04/2023 à 08:25
Très très bon ...seul bémol pas assez de choix au niveau du vin ...bon après c'est pas ce qu'on demande....les sushis et autres crunchy trop bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre appréciation En vous souhait une excellente journee Cordialement #teamtokio
Le 14/02/2023 à 23:01
Livraison prévue pour 21h30 j’ai dû appeler à 22h40 pour annuler car aucune nouvelle 👎🏽👎🏽👎🏽
Le 14/02/2023 à 22:07
Juste un rappel pour ceux qui utilisent la carte ticket resto : ils ne l’acceptent pas.
Le 07/02/2023 à 21:45
130€ de commande pour des brochette carbonisées et des sushis avec du riz dur vraiment très dessus je ne commanderais plus jamais
Le 01/02/2023 à 15:15
C'est pas mauvais, pas transcendant non plus. Tarif élevé surtout pour un demi avocat pas mur à 2€ en supplément du chirashi.
Le 01/02/2023 à 13:01
Vraiment mauvais! J’ai commandé un plateau, les California rolls étaient jetés dans la boîte que du riz sans goût. Les California fris sont incipides et sans goût pas de saumon. La qualité a vraiment baissé. Le pire japonais que j’ai jamais mangé si on peut dire que c’est japonais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolée pour la gêne occasionnée veuillez contacter par mail merlocarine@icloud.com pour toute réclamation avec ticket de caisse svp Bonne soirée Cordialement, #teamtokio
Le 25/12/2022 à 20:16
66€ de sushi pour recevoir sa… pour faire sa je savais de faire. Sushiman débutant certainement qui a fait ma commande. Mon commentaire n’a pas était respecté.. je me commanderais plus. Heureusement que le livreur était gentil, au moins sa mdr
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé pour la gêne occasionnée, pour toute réclamation veuillez envoyer un mail sur merlo.carine@icloud.com Bonne soirée #teamtokio
Le 29/11/2022 à 21:27
Super restaurant de sushi à Saint victoret, bon accueil et service chaleureux
Le 02/09/2022 à 22:45
Je conseille vivement ce restaurant, accueil très sympathique, choix et qualité des sushis, restaurant propre et bien tenu , serveuse au top !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre appréciation En espérant vous revoir bientôt #teamtokio
Le 25/08/2022 à 21:27
Très bon accueil contrairement au repas. Les makis se décomposent, heureusement que la sauce était présente pour apporter du goût au repas....
Le 15/08/2022 à 16:41
Faut les goûter pour le comprendre ! Tout est succulent !
Le 15/08/2022 à 16:26
Depuis que j’ai découvert Tokio sushi je ne peux plus les manger ailleurs. Extraordinaire !
Le 03/07/2022 à 20:45
Ce restaurant c’est toujours la même chose… c’est très bon, on mange bien sur place, mais le service de livraison reste à revoir impérativement !!! Ce n’est pas la première fois que la commande arrive avec 1h de retard ! Mes sushis chauds commandés arrivent froids je suis déçue…
Le 05/06/2022 à 00:53
Pas mal comme resto Seul bémol les tarifs un peu élevés dommage
Le 30/05/2022 à 13:00
Tres bon accueil. Tres bon sushis. Lundi midi tres peu de monde donc super ambiance calme.
Le 27/05/2022 à 22:22
Equipe super sympa et carte variée de qualité, service très rapide avec le sourire, propre et bien tenu. Je recommande +++ 👍👍
Le 22/05/2022 à 22:01
Sushis très bons, service et accueil sympathique Rien a dire car pas très élevé le prix pour des sushis A refaire et a conseiller
Le 18/05/2022 à 21:46
Restaurant au top le goût la qualité sont bien au rendez-vous !!! Très bon. Le personnel est souriant très accueillant service impeccable. Je recommande à 100%
Le 12/05/2022 à 21:17
Mon préféré dans le coin. La qualité nous fait oublier qu'il y a un peu de bruit quand il y a du monde. Allez y les yeux fermés vous m'en dirais des nouvelles
Le 09/03/2022 à 09:47
Minable aucun goût présentation bâclée et sushis à la mangue sans mangue Après avoir téléphoné ils persistent en disant OUI j’envoie donc une vidéo et aucune réponse excuses ou geste À ÉVITEZ ABSOLUMENT c’est de l’arnaque
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer votre note et video sur merlocarine@icloud.com svp ? En vous remerciant par avance Belle soiree à vous #teamtokio
Le 14/02/2022 à 22:44
tres bon mai tarpin long pour se faire livre
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes désolée pour la gêne occasionnée un de nos livreur à eu un soucis et nous avons essayé de satisfaire tout nos clients quand même Pourriez vous m envoyer votre note sur merlocarine@icloud.com svp ? En vous souhaitant une agréable journée #teamtokio
Le 13/02/2022 à 22:46
Bon accueil, service rapide et très bonnes assiettes bien garnies
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nous vous remercions pour votre commentaire En espérant vous revoir bientôt ! Très bonne soirée à vous #teamtokio
Le 02/01/2022 à 21:50
Aucun goût, sushi détachés.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Pouvez vous me faire part de votre commande sur merlocarine@icloud.com svp? En vous souhaitant une belle soirée #teamtokio
Le 02/01/2022 à 16:50
Commande passé hier (60€). Une livraison annoncé à 19h (mais passé avant 18h) arrivée à 20h30. Tout ce qui était chaud est arrivé froid. Malgré des rappels de notre part. Plusieurs mises en attentes pour au final nous raccrocher au nez. Manque total de professionnalisme. Aucune excuse ni dédommagement proposé.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Pouvez vous me contacter sur merlocarine@icloud.com svp ? Nous nous excusons pour la gene occasionnée Belle soiree a vous #teamtokio
Le 01/01/2022 à 20:33
Je recommande les sushis sont super ! Et très original !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pourriez-vous me faire part de votre commande svp sur merlocarine@icloud.com ? Nous nous excusons pour la gene occasionnée En vous souhaitant une belle et heureuse année 2022 Belle soiree #teamtokio
Le 01/01/2022 à 20:21
Très déçue ! Plus jamais ! Avec mon mari nous avons passé une commande à plus 80€ (à 2!) et quelles mauvaises surprises : - à notre arrivée la commande n’était pas prête bien que sur l’application la commande était mentionnée « prête », nous avons dû attendre sur place. - Arrivee à la maison déception : pas de sauce, pas une seule ! Pas de baguette ! Pas de serviette ! Rien ! Pour 80€ de sushis, gros manque de saveur sans les sauces etc ! Par ailleurs, j’ai immédiatement tenté de les joindre par téléphone à 2 reprises : première fois personne ne décroche et 2eme fois la personne m’a laissé en attente plus de 10 min! J’ai donc fini par raccrocher ! Aucun moyen de signifier la commande incomplète ! C’était pas la première fois que des oublis avaient été faits, nous avions voulu retenter une énième fois mais la plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pourriez-vous me joindre sur merlocarine@icloud.com svp? Nous nous excusons pour la gene occasionnée En vous souhaitant une belle et heureuse année 2022 Belle soiree #teamtokio
Le 18/12/2021 à 22:35
j'ai commandé des maki et une soupe. La soupe était dans un petit récipient qui s'est renversé dans le sac lors de la livraison. Quand j'ai appelé la livreuse elle a essayé de faire croire que c'était mon fils qui avait renversé la soupe. Puis elle m'a appelé en disant qu'ils allaient me livrer dans la soirée une nouvelle soupe. Il est 22h34 j'attends toujours ma soupe. heureusement que je n'étais pas morte de faim!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Pouvez vous prendre contact avec moi sur merlocarine@icloud.com svp afin que je puisse tracer votre commande.. Nous nous excusons pour la gene occasionnée Belle soiree #teamtokio
Le 17/10/2021 à 20:44
Excellente accueil, nous nous sommes régalés ! Des nouilles et des sushis au top. 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nous vous remercions pour votre avis ! En espérant vous revoir bientôt Belle soiree a vous #teamtokio
Le 09/10/2021 à 07:40
Excellent...de moins les meilleurs sushis que j ai mangé....et l amabilité de la serveuse est un plus....bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vos encouragements. En souhaitant vous revoir bientôt ! #teamtokio
Le 17/09/2021 à 13:36
Lamentable. On commande à 10h00 du matin pour être livré entre 12h15 et 12h30. Oui parce que accessoirement si on fait ça c est que nous aussi on travaille... pas un coup de fil rien pour avertir du retard. Tout ça pour payer une blinde et bouffer au lance pierre. Si on est pas capable d assumer la livraison ben on livre pas...commande a 90euros. Mais on a quand même eu droit à une ristourne...forcée car si on avait rien dit c etait pleins pot...arrondi messieurs dame à 81euros. Je n ai pas mis le 1euro, hein j ai arrondi à 80...exceptionnellement pour cette fois , m a t on répondu. Faut il préciser qu il n y aura pas de prochaines fois?!?!? Et vu la qualité des produits...oui parce qu il faut quand même dire que 45minutes de transport dans un simple sachet sur le siège avant au soleil, ben ça aide pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pourriez vous me faire part de votre commande par mail svp? Pour que je puisse avoir tracabilite de votre commande, (serveur, livreur...) Merlocarine@icloud.com Je vous en remercie par avance Bonne journée à vous #teamtokio
Le 08/09/2021 à 20:48
Endroit agréable dommage ai mangé des 'makis à l avocat un peu passe
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Pourriez vous m envoyer un mail à l adresse suivante svp Merlocarine@icloud.com Afin que je puisse faire un traçage et de voir avec vous ? Merci par avance Très belle soiree #teamtokio
Le 05/09/2021 à 09:32
Plutôt bien servi mais surfacturer c'est après coup que l'on c'est rendu compte du tarif beaucoup trop elever par apport au prix affiché mais j'ai pas pris le ticket alors aucun moyen de contester
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pourriez vous m envoyer ce que vous avez manger sur mon mail afin que je fasse des recherches ainsi que la date svp ? Merlocarine@icloud.com En vous remerciant Excellente journée #teamtokio
Le 13/08/2021 à 19:35
Les produits ne sont pas prepares sur place .. sinon nous pouvions enlever l'ingrédient que nous ne voulons pas .... je ne recommande pas .... ils ne connaissent même pas leurs article... la personne ne savait même pas si c'était fait sur place ..... bref je ne reviendrais pas
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Oui tt est fait minute, j aimerai savoir ce que vous vouliez commander svp? Car nous avons des créneaux de 15 min minimum par commande justement pour cela... Je vous laisse mon mail merlocarine@icloud.com. Merci de bien vouloir m en dire plus svp Passez une belle soirée #teamtokio
Le 12/08/2021 à 23:10
Habituée à commander chez vous et jamais déçue, mais ce soir les sushis n’étaient pas au niveau , le riz était sec pas collant et les sushis manquaient de saveur en espérant que ce soit exceptionnel .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Pourriez vous m envoyer votre note par mail svp? Merlocarine@icloud.com Afin de pouvoir s excuser de la gêne occasionnée. En vous souhaitant une belle soirée #teamtokio
Le 04/08/2021 à 22:43
Très très bon je le régale à chaque fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, En espérant vous revoir bientôt Très belle journée #teamtokio
Le 26/07/2021 à 21:48
Vraiment excellent meilleur sushis que j'ai pu manger jusque là 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre appréciation En espérant vous revoir bientôt ! Bonne soirée ! #teamtokio
Le 19/07/2021 à 13:51
Très déçu de l’expérience du jour. J’ai demandé des maki saumon cheese et une salade saumon. Les maki étaient à la ramasse ouvert et sans cheese. Super j’ai dû retourné surplace. Ils n’étaient pas très content de ma réflexion, et quand je demande des couverts il y en a pas. Pas très facile pour tous de manger la salade avec des baguettes. Bref merci à Su and Shi d’exister.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous en informer... cependant nos restaurants sont équipés de couverts pour nos clients 🤔 Merci de m envoyer votre note par mail pour voir qui vous a servi Belle journée #teamtokio
Le 16/07/2021 à 08:36
Délais de livraison proposé sur le site, ne pouvant être respecté. De plus quand on est allé chercher notre commande, l'accueil était désagréable et les sushis, maki et cali trés loin des photos... Leur sauce sucré mauvaise et au niveau environnemental on ne compte plus le plastique ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons compte de votre avis, Pourriez vous me faire un mail accompagné de votre ticket de caisse svp ? Merlocarine@icloud.com Merci par avance Cordialement #teamtokio
Le 05/07/2021 à 17:08
Bon produits, frais, personnel accueillant et souriant j'ai même eu des cadeaux pour mon anniversaire 🥰 Je recommande vivement aussi en livraison
Réponse du propriétaire :
Bonsoir ! Nous vous remercions pour votre appréciation ! En espérant vous revoir bientôt #teamtokio
Le 15/06/2021 à 21:33
Serveuses très gentilles et souriante. Les suchis sont excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre appréciation Nous espérons vous revoir bientôt ! #teamtokio
Le 11/05/2021 à 19:49
Livraison prévu pour 18h30/19h .. on m’envoie un mail pour me dire que c’est décalé à 19h30... 19h48 j’appelle on me dit que le livreur livre à la gavotte avant de venir me livrer !!! Vu le prix des sushi faudrait faire un effort !!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sur quelle plate-forme avez vous commandé svp ? Merci pour votre réponse Cordialement #teamtokio
Le 01/05/2021 à 15:56
Une mention spéciale pour le jeune livreur (grand mince avec les cheveux très frisés) qui a été ponctuel souriant et très agréable.. respectueux de notre domicile et des gestes barrières je recommande. Quand aux sushis un régal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire ! Nous ferons passer le message à notre livreur.. Passez un très bon we #teamtokio
Le 04/04/2021 à 20:52
Je commande assez souvent mais là ce soir, les sushis étaient mal faits , trop gros ,ou qui se casse et le goût ce soir sans plus... Espererons la prochaine fois ça sera mieux.sinon l'attente pour une fois un dimanche était très raisonnable ( dans la demi heure)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir ! Pouvez vous me faire parvenir un message accompagné de votre ticket svp sur merlocarine@icloud.com En vous souhaitant une belle soirée #teamtokio
Le 13/03/2021 à 22:11
Je suis un peu perplexe. J'ai commandé sur just eat pour 19h45 et ma commande est arrivée à 21h45. J'ai été prévenue qu'elle arriverait entre 21h et 21h30. Néanmoins j'avais pas trop le choix que d'accepter vu que j'ai payé une partie avec un bon d'achat. Bref en dehors de cette attente , le Chirachi royal que j'ai reçu était vraiment vraiment pas à la hauteur de son prix. Comptez un petit bol vraiment petit, avec des tranches de poisson hyper épaisses ( pour moi immangeable), et surtout, j'ai cru avoir le covid, tant le saumon et la crevette avait ZÉRO goût. Vraiment. Le thon avait un goût bizarre aussi. Le riz était sympa, quoique j'espère pas qu'ils fassent des sushis avec un riz si friable... Mais 21€ pour ça ?? 2h d'attente pour ça ?? Pour les fans de Chirachi, avec du bon saumon tranché finement, fuyez loin loin loin, et ne vous retournez pas. Le Tokio d'il y'a 2 ans a subit une transformation néanmoins super intéressante 👹 De plus en plus cher, et de moins en moins de goût... Et ne commandez pas sur just eat, ils vous donnent des horaires aléatoires. Par contre, le petit poisson blanc ( un seul morceau) je sais pas trop ce que c'était mais c'était trop trop bon !! L'anguille fumée, c'est tout simplement du maquereau en conserve plein de gras si vous vous attendiez à un vrai poisson fumé 🤡 UPDATE : J'avais oublié mon avis donc j'ai commandé encore la même chose mdr. Rien n'a changé mise à part qu'il n'y avait pas de crevettes et que les avocats n'étaient pas murs et mal épluchés ( 2€40 les trois tranches je rappelle), épaisseur toujours aussi grotesque, pas de sauce on mange comment ?? Le riz pas vinaigré BREF 27€ POUR ÇA ???? AH et commandé à 18h30 et livraison en retard de 25 minutes (21h15).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Effectivement nous essayons de régler le problème avec nos sites de commandes en ligne car a l arriver des personnes en services il y a bcp de doubles en commande et nous sommes obligés de changer les heures de livraisons, biensur nous le faisons par ordre d arriver dès commandes... Par ailleurs nous ne vendons pas de poisson en conserve, nous avons des arrivages tous les matins en labellisé... Pourriez vous me faire part de la copie de votre commande pour que notre service après vente s en occupe svp? A merlocarine@icloud.com Bonne journée à vous #teamtokio
Le 07/03/2021 à 21:16
Gestes barrières pas du tout respectés en cuisine. Les cuisiniers n’ont pas le masque. Sinon très bon, au top!
Le 21/02/2021 à 22:32
Sa oublie les sauce bande fou et après c nous on se déplace
Le 21/02/2021 à 22:22
C pas bien de faire deplacer une personne pour 1€ de sauce a payer alors que il a commender sur ubereats de la part de jrk le sang 🇦🇱
Le 21/02/2021 à 21:44
🤢🤢 sa oublie les sauces et on dois se deplacer de la part de jrk 🇦🇱
Le 21/02/2021 à 21:05
commande incomplète la dame que j'ai au téléphone me dit que tout doit y être. 80€ de commande manque 2x 6pieces
Le 21/02/2021 à 20:58
je commande il m'on demander de revenir pour des sauce à 0.50€ a pas du tout pro , super désagréable au téléphone et sur place mal polie allez chez enjoy c'est 1000 fois mieux
Le 13/02/2021 à 19:53
Aucun professionnalisme. Commande sur le site à 18h15 pour une livraison proposés a 19h30. Appel à 19h15 pour nous dire que la livraison sera vers 21h30/22h00. Solution : soit on annule, soit on attend (sympa avec deux gosses qui attendent de manger) soit on vient le chercher( C vrai c pas scomme s il y avait un couvre feu). Aucune empathie de la gérante qui se justifie derrière son site qu elle doit acmettre à jour Quand on prend des commandes on assume ou on trouve des solutions. Et en plus aucune excuse de sa part. Aucun respect pour les gens qui la font vivre.une chose est sûre première et dernière fois avec ce restaurant. Espérons au moins que cela soit bon. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nous nous excusons pour la gene occasionnée.. Effectivement le site a un beug qui nous oblige régulièrement à retarder ou avancer les commandes... Tous nos créneaux de livraisons sont déjà pleins et nous ne pouvons pas avancer votre commande, j ai demandé qu en cas d avance nous feront partir votre sac plus tôt. En vous souhaitant une belle soirée #teamtokio
Le 19/01/2021 à 22:39
Qu'elle gâchis les produits sont très bons sur ça rien à redire, L'ENORME bémol est la livraison on n'a commandé 5 6 fois Il y a eu au moins 20mn de retard sur chaque commande et la dernière n'a même pas était livré alors que nous les avons appelé 2 fois, il nous répondait toujours la même choses que la commande était en cours de livraison...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pourriez vous svp envoyer votre commande svp à merlocarine@icloud.com Avez vous commandé en ligne ou par téléphone ? Nous sommes désolé de la gene occasionnee #teamtokio
Le 12/01/2021 à 23:01
Très bon, la commande était prête à l'heure et le personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre note et votre avis. En espérant vous revoir bientôt #teamtokio
Le 06/01/2021 à 21:19
La nourriture est délicieuse. La livraison a été rapide. Le livreur et la serveuse ont été très aimables.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci pour votre appréciation ! En espérant vous revoir bientôt #teamtokio
Le 03/01/2021 à 21:28
Commande passée à 19h pour une livraison à 20h45. A 21h05, SMS et mail reçu pour expliquer que la commande est refusé... Quand on appelle, on me fait patienter car le standardiste est en train de prendre une commande, puis on m'explique qu'il y a eu un bug informatique et qu'on ne pourra pas me livrer... Pas très professionnel...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Il est impossible de recevoir un mail de chez nous a cette heure. De just eat ou uber eat probablement... nous avons eut certaines commandes qui ne nous ont pas été parvenus ce soir sur just eat a cause d un bug de chez eux ... vérifiez si vous avez bien été remboursé ou non crédité Bonne soiree a vous #teamtokio
Le 27/12/2020 à 22:04
Une tuerie. Trois fois que je commande et il y aura clairement beaucoup d'autres commandes, large choix végétarien, bien présenté, prix résonnable, toujours délicieux même s'il est vrai que l'attente est longue mais c'est souvent le cas dans les restaurants de sushis. Pensez à commander à 1h-1h30 avant de pouvoir manger. En tous cas je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci pour votre note et votre commentaire En espérant vous revoir bientôt #teamtokio
Le 06/12/2020 à 22:27
On a commandé plusieurs fois et c'était pas mal mais ce soir, un plateau à quasiment 90 e (comme presque toutes les semaines) Et pas de sauce pas de baguette, bref sans sauce nous ne les mangeons pas du coup 90e pour rien.. Donc si vous avez des sauces à la maison ça va sinon vraiment a éviter...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nous nous excusons pour la gene occasionnée Veuillez me faire parvenir vos coordonnées et votre ticket par mail svp Sur merlocarine@icloud.com Merci a vous Cordialement #teamtokio
Le 28/11/2020 à 09:03
Sushi qui n'ont pas vraiment de gout. Livraison prévue à 19h45 reçu à 20h30 et même pas une excuse. On appelle le livreur est en route... Les mocchis étaient complètement fondus. Nous ne commanderons plus ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolée de la gêne occasionee... pourriez vous me contacter par mail sur merlocarine@icloud.com ou en mp sur le Facebook de st victoret svp ? Merci a vous belle journee #teamtokio
Le 23/11/2020 à 14:20
Toujours aussi excellent. Tout y est super, accueil, cuisine, lieu. Un régal. Merci. Les filles du labo de l hélico.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre appréciation ! En espérant vous revoir très vite ! ;) #teamtokio
Le 20/11/2020 à 14:28
Première commande aujourd'hui, accueil très très sympa,10%sur et en plus 🤭😜 c'est un regal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre appréciation ! En espérant vous revoir bientôt #teamtokio
Le 13/10/2020 à 14:15
Délicieux. Prévoir de la monnaie car pas de cb acceptée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oui nous acceptons les cb mais nous avions eut une panne Merci pour votre note En espérant vous revoir bientôt #teamtokio
Le 25/09/2020 à 20:01
Toujours un plaisir gustatif, une découverte et explosion de saveur. À découvrir ou à re-découvrir À bientôt 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre appréciation 🙏 En espérant vous revoir tres vite #teamtokio
Le 20/09/2020 à 19:22
Ne répond jamais au téléphone pour les commande à emporter c'est génial !
Le 08/09/2020 à 21:22
Très déçu de ce resto, je fais une réservation avec livraison a 20h, on me dit 30minutes, 21h toujours rien, j'appelle on me dit quand ne peux pas me livrer car plus de créneau de livraison, si je n'aurai pas appelé je pouvais toujours attendre ma livraison.....la seul réponse apl velaux, si vous voulez .....
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Vous avez appeler a 20h et l'on vous a dit 20h30 🤔 cela est impossible pour nous car nous faisons tous nos sushis minute... Pourriez vous rappeler le restaurant demain matin pour en savoir plus svp Merci a vous Bonne soirée
Le 07/09/2020 à 01:56
Très bon mais le plateau de 32 sushi à 36 euros ça fait comme le wazabi... Ça pique 😂😂
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci pour votre note A bientôt #teamtokio
Le 03/09/2020 à 17:37
Très bon mais service lent et désordonné
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note En espérant vous revoir bientôt #teamtokio
Le 02/09/2020 à 09:21
Les produits sont frais goûteux et variés..rapport qualité prix intéressant. Distances respectées..service rapide.. Bon acceuil...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre note et votre appréciation A très vite #teamtokio
Le 02/09/2020 à 01:22
Trop bon!un service tous sourires et accueillant 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre notation Nous espérons vous revoir bientôt #teamtokio
Le 21/08/2020 à 21:01
Toujours un plaisir de commander chez eux cependant gros bémol sur le prix très excessif bien que la qualité soit toujours au rendez-vous
Le 17/08/2020 à 21:41
Il faudrait commander l'avant veille pour espérer avoir sa commande a l'heure... Plusieurs fois que je commande, a chaque fois qu'on appelle la même rengaine le livreur vient de partir comme par hasard ... mais il n'arrive qu'au bout de 30 ou 40 minutes... Prenez moins de commande si vous n'êtes pas capable de respecter vos engagements.
Le 12/08/2020 à 22:55
Très bon et serveuse à l écoute et👍
Réponse du propriétaire :
Bonsoir ! Nous vous remercions pour votre avis Nous espérons vous revoir bientôt #teamtokio
Le 31/07/2020 à 22:44
Vraiment très bon. Le riz est maîtrisé et le poisson excellent. Peut être un poil trop de vinaigre dans le riz mais ça reste un des meilleurs sushis français de cette gamme que j'ai testé
Réponse du propriétaire :
Bonsoir ! Nous vous remercions pour ce bel avis ! Nous espérons vous revoir bientôt La team tokio
Le 23/07/2020 à 09:08
Les plats sont bien, beaucoup de diversité dans le choix. Le service est un peu long par contre, et le personnel a tendance à faire la tête quand il pousse à la consommation (boissons) et que vous n'en avez pas envie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de votre avis... Pourriez vous me décrire la serveuse ou le serveur svp ? Très belle journée a vous ! La team tokio
Le 16/07/2020 à 21:38
Très bon accueil, personnels compétents à l'écoute de ses clients, nourriture excellente.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette appréciation 🙏 Passez une excellente fin de soirée A très bientôt La team Tokio
Le 12/07/2020 à 22:49
Délicieux, belle présentation et personnel sympathique, belle découverte
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire A bientôt La team Tokio
Le 12/05/2020 à 22:03
70e une commande récupérée sur place. Il manque la moitié de la commande dans la sac. Pensez à vérifier parce que là, j'ai faim ...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je vous invite a contacter le restaurant dès demain matin nous sommes désolés pour la gène occasionnée... La team Tokio
Le 06/03/2020 à 19:17
Fort déçue. Je viens de passer un appel il y a quelques minutes, en livraison, 19h01, l’opératrice me signifie qu’en livraison ça ne sera pas avant 21h, 21h30, à venir chercher « ah bah ça sera sur Velaux! » si je commande à Saint Victoret c’est pour ne pas aller à Velaux. Grosse déception, j’allais commander pour 80€ environ, pas prête de repasser commande de si tôt.
Le 18/02/2020 à 20:05
Très bon accueil. Carte avec du choix à prix correct. Le plateau que nous avons choisi était bon. On peut y manger sur place ou commande à emporter. Livraison possible. Facile d'accès Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre appréciation A tres bientôt La team TOKIO
Le 13/02/2020 à 13:51
Très copieux et délicieux ! À tester :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre appréciation :) A tres bientôt la team Tokio
Le 02/01/2020 à 21:42
Livreur arrogant, de mauvaise fois peu et commercial... J'aurai compris le retard mais au lieu de s'en excuser, il a préféré me dire que je lui avait donné une mauvaise adresse et que me déplacer au restaurant aurait été préférable. Dommage peu de professionnalisme, les sushis sont bons pourtant....un peu cher vu le service.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre retour et nous nous escusons de la gene occasionnée... Bonne journée à vous La direction
Le 02/01/2020 à 21:30
Le livreur arrive , avec une demie heure de retard, en me disant qu'il ya eu une erreur d'adresse, au lieu de dire qu'il était en retard Tres arrogant, comme s'il préférerait que jaille chercher la commande. Enfin bref le service de livraison et de très mauvaise fois, à déconseiller.
Le 29/11/2019 à 00:48
Trop bon prix pas très excessif jadore ❤❤
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre jolie appreciation La team Tokio
Le 10/11/2019 à 19:59
Je viens de commander via just eat je met une étoile pour le livreur qui est arrivé pile a l'heure estimée soupe de raviolis froides faites avec des gyoza et non des raviolis des sushis coupes trop gros qui se cassent ceux qui doivent être chaud sont froids une chose est sur il ne me reverrons plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pourriez vous revenir vers nous svp, par Facebook ou en appelant ? Nous vous en remercions par avance Tres belle journée à vous Cordialement La direction
Le 08/11/2019 à 10:42
Excellente adresse, autant en restauration sur place qu'à emporter !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre appréciation A tres bientôt La team TOKIO
Le 01/11/2019 à 19:25
Accueil souriant, service agréable et bonne cuisine.
Le 25/10/2019 à 23:35
Je trouve que la qualité diminue. En tous cas elle est souvent moins au rendez-vous.
Le 19/10/2019 à 15:52
Je suis surpris de certains commentaires car je suis venu manger un midi et j'ai trouvé tous mes sushis et makis très bons. Preparation directe sur place, pour un lieu entre ville et zone industrielle / bureaux c'est peu commun. Bravo pour réussir à le rentabiliser.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre appreciation ! A très bientot La team Tokio
Le 18/10/2019 à 19:58
une véritable arnaque , erreur sur la commande, il manquait des californias, ils ont rien voulu savoir , portions de salade ridicule pour 9 euros , tellement peu d ingrédients dans les calis, surtout du riz , impossible de les différencier,impossible de les prendre avec les baguettes tellement ils tenaient pas les pires sushi sur le secteur marignane ,vitrolles.A fuir, vu les tarifs pratiqués , c'est du vol.Je met une étoile car je ne peux pas en mettre zéro.
Le 04/10/2019 à 21:55
Mauvaise experience, pas de goût... Plateau fini à la poubelle.
Le 28/09/2019 à 21:37
Client de longue haleine. Trop mitigé. Dès fois très bon et dès fois très moyen : Comme ce soir ,peut être à cause d'un samedi soir surchargé mais saumon et thon pleins de nervures et de gras : riz qui se casse la gueule... Et brochettes bœuf fromage sans goût . Plus le prix qui augmente tous les 6 mois... Là il fallait que je fasse réagir. Vous m'avez perdu. Navré Dommage car c'était un des meilleurs
Le 28/09/2019 à 12:47
Toujours excellent omme dhab. Mais toujours trop long le temps d'attente livraison
Le 20/09/2019 à 19:37
Personnel très arrogant !!!! Cuisine cela dit très bonne je mets une étoile parce qu’on peut pas mettre au moins juste pour la relation clientèle a Chier!!! le jeune basané a la coupe douteuse oublie qu’on ne connaît pas forcément la culture japonaise quand on pose des questions il répond de manière arrogante domage la bouffe est très bonne vraiment les chefs sont au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nous aurions aimer plus d'informations concernant vos mécontentements svp. En effet, afin d'améliorer notre qualité d'écoute et de service, nous creusons les avis clients. Nous vous en remercions par avance Tres belle journée, Cordialement La direction
Le 12/09/2019 à 02:39
Un peu long, mais très bon à prix raisonnable
Le 10/09/2019 à 21:31
On y mange très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre appreciation A bientôt La team TOKIO
Le 03/09/2019 à 11:03
Très bon déjeuner et pas cher. Personnel très accueillant et sympathique à essayer
Le 02/09/2019 à 13:41
À fuir absolument, un accueil très désagréable, il faut l accord du chef pour pouvoir passer commande.. Très étrange en gros vous êtes servis en fonction de l humeur et du faciès. Le service très désagréable également, attendez vous. À être. Replacė d autres clients arrivent entre temps. Le repas horrible riz pas bon.. Dur de rater du riz en restaurant mais oui ici, les sashimi decoupė comme du poulet et pas frais, risque sérieux d higiene, de la mayonnaise et sauce de tout genre sur les california mal découpė.. Bref une sérieuses escroc rie quand vous recevez l addition qui elle est salė.. Ne reviendrais pas et vraiment je vous déconseille sur tout les point..
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, oui en effet, le chef donne le temps d'attente car lui seul sait en combien de temps il va pouvoir passer à votre commande, cela permet à nos clients de ne pas avoir de surprise, cela est en aucun cas en fonction des humeurs et du faciès, juste en fonction du temps à réaliser les autres commandes et la votre. Au niveau de notre hygiène nous avons été controlé à plusieurs reprise, nous sommes en qualité excellent ( voir porte du restaurant affiche mise lors du contrôle ) Pourriez vous revenir vers nous afin que nous puissions entendre ce que vous avez vécu lors de notre service svp, comme nous le disons à chaque fois les critiques sont les bienvenues et nous aident à avancer. Merci par avance, Belle journée, Cordialement, La direction
Le 30/08/2019 à 11:52
Un sushi de qualité a chaque repas , un service simple discret mais efficace
Le 29/08/2019 à 19:37
Très bien préparé, très goûtu et copieux. Service au top
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre appréciation A bientôt La team TOKIO
Le 29/08/2019 à 10:39
Les meilleurs sushi du monde ! À dévorer sans attendre !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre appreciation :) A tres bientôt La team TOKIO
Le 12/08/2019 à 22:53
Très déçus, des oublis dans la commande et les rouleaux faits de façon très peu harmonieuse, trop de riz, trop consistants, springs rolls coupé en 3... c'est dommage.
Le 03/08/2019 à 14:27
Super bon et personnels très professionnel et sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre appréciation A tres bientôt La team TOKIO
Le 31/07/2019 à 02:28
equipe sympathique, reactive et très sérieuse. bon tarifs, en résumé, parfait
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette appréciation A tres bientôt la Team Tokio
Le 30/07/2019 à 18:19
Venue pour la première fois, je suis ravie de cette découverte: je me suis régalée, spécialités savoureuses, excellent accueil. Pour moi, un des meilleurs, voir le meilleur restaurant de sushi sur St RAPHAEL
Le 21/07/2019 à 15:29
Avant c’était top mais ça c’etait avant ! Californien rolls mal roulés dès qu’on les trempent dans la sauce ils se mettent en miette. J’ai pris avec mon amie une salade avec avocat saumon et là hormis le fait que la salade ne ressemble en rien à la photo on nous demande un supplément pour l’avocat. Cherchez l’erreur ?
Le 17/07/2019 à 18:48
Ambiance chaleureuse et calme, on est très bien accueilli et le service est assez rapide. Les plats sont savoureux, frais, préparés devant nos yeux et très variés. C'est la 2ème fois qu'on y va et on y retournera à la prochaine occasion.
Le 25/05/2019 à 18:49
Rapide, a l'écoute et aux conseils pour les clients. Délicieux sushi maki etc.
Le 21/05/2019 à 23:06
Poisson ultra frais! Riz très bon. Seul défaut pour moi, dans le chirashi les morceaux de poisson sont trop gros pour être mangés en une bouchée. L’accueil est très bon, le service peut être un peu long et le restaurant est souvent complet(au moins le midi en semaine) pensez à réserver.
Le 16/05/2019 à 18:28
Un accueil agréable et un personnel sympathique.. mais une qualité médiocre, des makis mal fait (tous ouvert), un découpage irrégulier, un travail bâclé et ça fait deux fois que je leur redonne une chance. Une très très mauvaise expérience.
Le 15/05/2019 à 20:49
Pas très bons, mal faits et pas régulier Pour le prix...... c'est pas top ! Je ne recommande pas
Le 13/05/2019 à 14:17
le meilleur restaurant sushi de la région et de loin !
Le 26/04/2019 à 14:48
Très bon accueil. Personnel à l' écoute. Cuisine de qualité.
Le 13/04/2019 à 15:58
Les meilleurs sushis de Saint Victoret ! La qualité du riz et du poisson sont un vrai régal. 👏👏👏😁😁😁
Le 25/02/2019 à 11:10
Bons menus avec un bon rapport qualité prix. Les sushis sont de très bonne qualité. Bière japonaise disponible
Le 23/02/2019 à 18:45
Bon accueil. On sent que le restaurant privilégie les commandes à la consommation sur place
Le 15/02/2019 à 17:34
Chère et la qualité n est plus au rendez-vous
Le 14/02/2019 à 10:48
Superbe expérience !! Nous sommes de vrais fans de sushi avec mon épouse et nos enfants nous essayons régulièrement différents restaurants mais dorénavant plus besoin de changer .. service, accueil, qualité des plats, toute la famille ne jure plus que par tokio sushi martigues 💪🏻
Le 26/01/2019 à 22:32
Bonne acceuil produits frais dommage qu'il y'ai beaucoup d'attente
Le 28/12/2018 à 16:05
Bon et bonne présentation des plateaux. Service en salle trop long malgré le petit nombre de table.
Le 11/12/2018 à 20:18
Toujours très bien accueilli. Une adresse à retenir
Le 09/11/2018 à 17:56
Uniquement testé en livraison, je trouve que la qualité du service a baissé au fil des années, contrairement au prix qui a monté, donc je les trouve chères maintenant, le rapport qualité/prix ne dit plus. Les produits sont très bons.
Le 28/09/2018 à 21:25
Au moins 1 an que je n'avais plus commandé chez tokio et je comprend maintenant pourquoi...... commande passé pour livraison à domicile pour un anniversaire . Plus de 3 quart d'heure de retard et toujours pas de sushi en vue... apres un coup de téléphone pour savoir ou etait ma commande aucune excuse ou explication sur le retard... je suis écoeuré.... et je vais payé plein pot évidemment....
Le 08/09/2018 à 23:08
Je recommande super bon , le riz est bien cuit et il est bon .
Le 06/09/2018 à 20:46
Meilleur rapport qualité/prix de la région pour moi 😍 J’y passes toujours d’excellents moments 🔝 Une équipe dynamique, drôle et sympathique 👍 Enfin des sushis copieux et de qualité 🥢🍵 Je prends souvent une salade en entrée puis le plateau california ! Leurs plateaux sont oufissime ❤️ C’est simple, ne vais plus manger japonais ailleurs ! Je crois que j’y ai déjà mené tout mon entourage 🙈 Parole d’une fan de sushis ✨
Le 01/08/2018 à 13:24
Très bon restaurant. Cuisine parfaite. Un peu cher quand même l ensemble des produits. A 2 sans désert 60€... éviter de manger dehors ,vous serrez envahie de mouche.
Le 23/07/2018 à 14:54
Très bien, choix variée, bon rapport qualité prix.
Le 16/07/2018 à 17:17
Restaurant excellent 👌 Dommage pour la livraison à domicile qui prend du temps..
Le 21/06/2018 à 07:00
Vraiment pas terrible: chirachi sans avocat, sans sésame et avec des tranches de saumon gras..
Le 10/06/2018 à 22:20
degouté Du service livraison 45min de retard aucunes excuses ni avant ni après ! Sushi dans un sal état ,évidement mélanger au wazabi ! Riz degueu bref super déçu à fuir
Le 30/05/2018 à 23:44
Nous sommes clients depuis l'ouverture du restau de Velaux et des habitués assidus.Une première grosse déception,il y a environ un an : les sushis étaient ratés et vraiment pas bon. J'avais alors envoyé un mail pour le signaler...on ne m'a jamais répondu !! Décevant ! Nous sommes pourtant restés fidèles.Mais hier c'étai vraiment inadmissible : commande livrée à domicile donc venant de st Victoret,je pense...sushis à base de crabe qui avaient le gout de poisson pourri.Tout est parti à la poubelle!j'ai téléphoné pour le signaler,histoire aussi de ne pas intoxiquer les autres clients...réponse : on est désolé....merci et au revoir Tokyo sushi.nous n'y reviendrons plus,c'est terminé !! pas très correct la relation aux clients,voire même complètement déplacée !
Le 24/04/2018 à 21:47
Prise de commande a 21h45 alors que ça fermer a 22h ! Oufff!! Au top ! Super service ! Rapide et bon ! Niquel !!🤗🤗🍠🍢🍣🍣🍤🍤
Le 12/04/2018 à 13:59
Accueillant, sympa, très bon mais un peu cher !!
Le 11/04/2018 à 19:48
J'ai commandé un shirashi saumon thon. Les sashimi sont bien trop épais. Il serait préférable d'avoir des morceaux bcp plus fin, quitte à en avoir un peu plus ;) J'espère que ce message sera pris en compte. Personnel très acceuillant et sympathique
Le 08/04/2018 à 10:10
Bon. Je suis un fan de la gastronomie Japonaise. Cela dit je pense que le prix est un peu sur estimé. Du riz à l'eau + du poisson cru avec trois aromates = 30€ et plus... Ok il y a de la préparation, ce ne sont que des produits frais, enfin j'espère, les serveurs et serveuses sympathiques. Au moment de l'addition tu regrettes. Les plats ne te laisse pas un souvenir impérissable. Tu ne retiens ni le nom ni les ingrédients.
Le 18/02/2018 à 17:39
Commande faite au restaurant de Martigues un vendredi soir sur internet à 18h30, validée et confirmée par mail. Cette commande n'a jamais été prise en compte parce qu'ils ne les recoivent pas... Une fois repassée par téléphone à 19h30, retard de 45 min à la livraison... Il ne faut pas avoir faim! Les gyosas étaient froids, les california rolls ne se tenaient même pas. On aurait dit des california rolls d'amateur. Ils n'étaient pas pour autant mauvais mais j'ai été déçue. Je ne recommanderai pas.
Le 09/12/2017 à 12:52
Je trouve les maki fades. Je n'apprécie pas de voir le serveur poser ses fesses sur une table à côté. Un peu trop léger le professionnalisme des serveurs.
Le 20/11/2017 à 22:28
j’ai pris une commande en livraison, présentation bâclé la sauce avait fondu ! Les wasibi avait toucher tout les sushi donc tout piquée! Très mauvais je suis allée là-bas car mon restau habituelle été fermé (tchiki sushi à la gavotte) les Cali ce casser dans mes doigts le riz était pâteux aucune saveur. Bref je n’y retournerai pas j’ai tout jeter et manger des pâtes au beurre. Infecte
Le 15/11/2017 à 12:38
Il sont vraiment sympas et attentionnés !!! C'est beau, bon, et rapport qualité-prix plus que raisonnable.
Le 18/10/2017 à 07:27
Les meilleurs sushi jamais mangé.... 5 etoiles bien mérité... merci pépito
Le 12/09/2017 à 20:59
Très bonne cuisine, les serveurs sont agréables, mais le temps d'attente est trop long ... à chaque fois minimum 1h d'attente entre l'arrivée et les plats! Il serait temps de prendre un employé en plus ... ☺️
Le 12/09/2017 à 19:43
Très propre et très accueillant. La qualité des produits sont au top
Le 08/09/2017 à 19:12
Très bon service.ambiance agréable et personnel souriant. Si vous aimez les sushis vous ne serez pas déçus de par le choix et de par la qualité des produits...
Le 27/07/2017 à 17:02
Fan de Sushis et California, c'est un des meilleurs au quel j'ai mangé. Les cali rolls sont originaux, notamment les fries. Mon petit favori : cali foie gras et beignet de figues. Pas très jap, mais je ne m'en lasse pas! Le Crunchy boursin est très bon aussi. Le prix est correct. La décoration sympa. Néanmoins un peu bruyant selon la clientèle. L'extérieur est sympa, attention aux avions pour ceux qui n'y sont pas habitués. N'hésitez pas à réserver ou à commander assez tôt.
Le 05/07/2017 à 13:50
Excellent Établissement que nous recommandons vivement pour la qualité et la fraîcheur des plats servis.
Le 27/06/2017 à 22:02
Le service était long mais ça en valait la peine. Les crunchy roll sont à tomber! C'était une vrai découverte je reviendrai
Le 27/06/2017 à 13:49
Le service s'est amélioré. La nourriture est toujours bonne. Attention par contre au service (éviter les poils sur la nourriture. Je vous conseille une alternative : modern sushi dans la zone des estroublan...
Le 09/02/2017 à 08:27
Carte originale et variée. Les sushi et autres mais sont très bons et ils livrent!
Le 30/12/2016 à 22:21
Les meilleurs sushis que j'ai mangé dans ma vie ! Quand on mange à Tokio sushi, on arrive plus à manger aux restaurants sushi. TOUT SIMPLEMENT DÉLICIEUX !
Le 05/11/2016 à 18:55
Certainement un des meilleurs sushis de la région. Les serveurs sont sympas et compétents. Je recommande chaudement. Merci pour la qualité de vos sushis
Le 13/07/2016 à 23:33
Large choix de sushis makis et autre. Les produits sont frais. L'ambiance à l'intérieur est agréable. Par contre en terrasse c'est horrible toutes les 30 secondes il y a un avion qui rase notre tête, on ne s'entend plus !!!!
Le 14/05/2016 à 20:32
Très bon très propres est frais surtout très bonne accueil j'aime beaucoup
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Victoret ?