Tokio Sushi - Restaurant Saint-Victoret

📌 Boulevard Barthélémy Abbadie, 13730 Saint-Victoret

3.8 / 5

💬 421 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Tokio Sushi - Restaurant Saint-Victoret à Saint-Victoret

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Tokio Sushi - Restaurant Saint-Victoret qui se trouve à au 663 Bd Barthélémy Abbadie, Saint-Victoret. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Saint-Victoret en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Sainte-Marie (330 m), La Glacière (430 m), Le Petit Lodi (470 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Bimpli
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Pluxee

Les avis

Les dernier avis sur Tokio Sushi - Restaurant Saint-Victoret à Saint-Victoret

Avis de Yoll.i avec une note de 4 sur 5Yoll.i

Le 27/01/2024 à 22:26

4 / 5

Très agréable. Patient et a l'écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mael. avec une note de 5 sur 5Mael.

Le 02/01/2024 à 17:58

5 / 5

Sushi particulièrement bon . Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sirine.a avec une note de 5 sur 5Sirine.a

Le 01/01/2024 à 23:13

5 / 5

Chez Tokio Sushi, c'est vraiment top !👍🏼 Les sushis sont super frais et le personnel est super sympa.🍣 Si tu aimes la cuisine japonaise, tu vas adorer cet endroit.🔥

🚨 Signaler l'avis

Avis de Salha.h avec une note de 5 sur 5Salha.h

Le 01/01/2024 à 14:56

5 / 5

Après avoir manger dans plusieurs restaurant japonais il est vraiment mon préféré toujours aussi bien accueilli que ce sois le service ou le personnel qui est au top Je recommande ce restaurant 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zaineb.h avec une note de 5 sur 5Zaineb.h

Le 31/12/2023 à 20:08

5 / 5

Super restaurant très bon rapport qualité prix la carte propose un large choix le service est rapide très bien situé avec un grand parking gratuit a proximité et pour couronner le tout personnel au top Je vous recommande fortement Tokio sushi 🍣

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yanis.e avec une note de 5 sur 5Yanis.e

Le 31/12/2023 à 12:46

5 / 5

Très bon a recommander 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lazhar.a avec une note de 5 sur 5Lazhar.a

Le 27/12/2023 à 10:50

5 / 5

Service agréable et sushi de très bonne qualité mention spéciale pour l'intérieur du restaurant que je trouve vraiment original

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dz.r avec une note de 5 sur 5Dz.r

Le 27/12/2023 à 10:47

5 / 5

Qualité des sushi hors normes ! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loan.g avec une note de 5 sur 5Loan.g

Le 30/11/2023 à 12:11

5 / 5

Super sushi ! personnelle adorable, on a bien manger ! je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.o avec une note de 5 sur 5Christophe.o

Le 27/11/2023 à 11:17

5 / 5

Client depuis 10 ans et toujours aussi frais et bon, un régal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jx. avec une note de 5 sur 5Jx.

Le 27/11/2023 à 11:10

5 / 5

Qualité et présentation hors normes ! Un vrai régal ! Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Belkebir.a avec une note de 4 sur 5Belkebir.a

Le 22/10/2023 à 15:17

4 / 5

j’ai commander des califormation et un plateau tapassaké j’ai pas étais déçu au niveau de la qualité du produit , ambiance sympa , serveuse agréable , je recommande tokyo sushi ☺️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sab.i avec une note de 1 sur 5Sab.i

Le 21/10/2023 à 22:24

1 / 5

Très peu accueillant. La qualité des sushi a nettement diminué. J’ai passé une commande de plus de 60 euros pour des sushi bâclé, même pas découper correctement. Dans les crunchy saumon, ce dernier était quasi inexistant. C’est dommage Je commandais très régulièrement mais je n’y retournerai plus au vu du prix j’attend un minimum de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hajar.o avec une note de 4 sur 5Hajar.o

Le 21/10/2023 à 14:02

4 / 5

Première commande chez Tokyo sushi , rien à dire ! Sa sera mon nouveau restaurant favoris 🙂

🚨 Signaler l'avis

Avis de narjese.e avec une note de 5 sur 5narjese.e

Le 20/10/2023 à 22:58

5 / 5

Restaurant au top !!!! Serveuse super gentille nickel je conseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hafsa.a avec une note de 5 sur 5Hafsa.a

Le 20/10/2023 à 22:55

5 / 5

Restaurant incroyable, la cuisine rien a dire le service au top les serveuse très agréable rien a dire !!!!!!!!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.a avec une note de 1 sur 5Patrick.a

Le 20/10/2023 à 22:04

1 / 5

Vraiment déçu pour pas dire autre chose j'espère pouvoir mettre des photos bref les verres très sales, les WC aucune poubelle donc les toilettes débordé de papier..les sushis moyen ce n'est pas la quantité d'antan arriver à 20h10 et servi à 21h 20 (2 tables) faite que de l'emporter pour ça.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane.o avec une note de 2 sur 5Morgane.o

Le 15/10/2023 à 20:44

2 / 5

Je suis une grande fan de sushi. Toutefois j’ai trouvé ceux là très sec avec peu d’assaisonnement. Un chirachi au thon à 18€ avec riz et thon qui n’avait pas de gout et sec. Des california au poulet Boursin avec un poulet dur et sec J’ai trouvé les prix exhorbitants en rapport à d’autre sushis dans le coin. En revanche, livraison et délai respecté

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.o avec une note de 1 sur 5Fabien.o

Le 18/09/2023 à 20:57

1 / 5

Un service médiocre, concernant le timing de livraison

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.o avec une note de 5 sur 5Ludovic.o

Le 27/08/2023 à 21:58

5 / 5

Plateau délicieux service au top !!!A recommencer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Allan.i avec une note de 5 sur 5Allan.i

Le 27/08/2023 à 18:41

5 / 5

Service au top 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.l avec une note de 5 sur 5Alex.l

Le 26/08/2023 à 18:01

5 / 5

Au top autant la livraison que sur place je vous recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Domingo.a avec une note de 5 sur 5Domingo.a

Le 26/08/2023 à 15:29

5 / 5

Les meilleurs sushi de la region

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luka.e avec une note de 1 sur 5Luka.e

Le 05/08/2023 à 19:55

1 / 5

Cuisine très moyenne, service peu accueillant, pour couronner le tout ils distribuent a tout va des coupons de réductions sans date de péremption qui, un mois plus tard, ne sont plus effectifs sur ordre de la direction. Donc utilisent allègrement des techniques marketing pour fidéliser leur client mais se défilent lorsqu’il faut mettre en place l’avantage au client. Certains diraient technique de ventes douteuse, je doute même que cela soit légal. Pour ceux qui souhaitent payer par carte ticket restaurant, ils ne les prennent plus non plus, je vous préviens car ce n’est pas eux qui le feront. A éviter!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carole.u avec une note de 4 sur 5Carole.u

Le 29/07/2023 à 11:35

4 / 5

Bonne cuisine, accueil agréable et sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Nous vous remercions pour votre avis En espérant vous revoir bientôt Bon samedi #teamtokio

Avis de Sophie.r avec une note de 4 sur 5Sophie.r

Le 23/07/2023 à 18:39

4 / 5

Personnel très sympathique, cuisine très correcte.. 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de amg.3 avec une note de 1 sur 5amg.3

Le 21/07/2023 à 22:32

1 / 5

Un commerce de menteur même pas organiser

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephane.a avec une note de 1 sur 5stephane.a

Le 15/07/2023 à 07:45

1 / 5

Retard niveau de la livraison 40 mn. Catastrophe niveau sushis. Yakisoba de boeuf avec 5 petits morceaux de boeuf desséchés avec 3 légumes et uniquement des pâtes. Très cher et très rentable pour Tokio sushi. A éviter de toute urgence. Une véritable arnaque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.E avec une note de 2 sur 5Yann.E

Le 12/07/2023 à 23:48

2 / 5

Je me rappelle il y a 1 an, on s'était régalé. Cela n'a plus rien à voir...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée, pouvez vous m envoyer votre commande sur merlocarine@icloud.com svp? Merci par avance Bonne journée #teamtokio

Avis de Patou. avec une note de 2 sur 5Patou.

Le 03/07/2023 à 21:15

2 / 5

Connaissant le restaurant Tokio sushi de saint vic à ces début malheureusement tout a changer l ambiance le service et ainsi que les sushis ne sont plus ce que c été au début même les serveurs sont devenu novice et le service ce laisse à désire déçus ont ira rendre visite à la concurrence dommage 😞

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.a avec une note de 1 sur 5Fanny.a

Le 29/06/2023 à 21:07

1 / 5

Commande passée via le site internet a 18h avec livraison entre 19h et 19h29 Commande arrivée péniblement à 20h30 après deux appels de ma part Les produits censés être chauds ne l’étaient plus et les produits frais étaient moins frais! C’est la 2e fois qu’ils sont en retard! La première fois 40 minutes de retard! Aucun geste commercial! On a commandé la bas car avant on se servait chez Sayto sushi qui eux savaient respecter le client! Nous irons voir ailleurs Petite précision : la commande nous a coûté la modique somme de 93€ pour des sushis tièdes et des brochettes froides! Je ne vous remercie pas!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.e avec une note de 5 sur 5Marie.e

Le 21/06/2023 à 23:56

5 / 5

Restaurant au top … je recommande a 1000% rien a redire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.E avec une note de 5 sur 5Caroline.E

Le 20/06/2023 à 19:04

5 / 5

Bon et bon accueil Je recommande 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécile.i avec une note de 1 sur 5Cécile.i

Le 17/06/2023 à 20:39

1 / 5

Franchement pas bon. Boite arrivée toute renversée. Je doute aussi de la fraîcheur... J'espère ne pas être malade ! Sushi grossier et sans goût

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir pourriez m envoyer votre note svp sur merlocarine@icloud.com ? Nous nous excusons pour la gene occasionnée ! Il est assuré que vous ne tomberez pas malade, car nous sommes livrée tous les jour en poisson frais et nos rouleaux sont faits minute rien de préparé à l avance Bonne soirée #teamtokio

Avis de Alic. avec une note de 2 sur 5Alic.

Le 28/05/2023 à 08:54

2 / 5

Très déçu ! Ce n'est plus ce que c'était... Pour le prix on s'attend à une prestation haut de gamme, plus d'une heure de retard et commande même pas complète... Sushi qui s'effrite, coupé à là va vite et des parts minuscules.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.i avec une note de 1 sur 5Marie.i

Le 27/05/2023 à 21:15

1 / 5

Nourriture très moyenne, riz trop cuit, sushis qui se décomposent et sans goût, je ne recommande vraiment pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer votre ticket sur merlocarine@icloud.com svp, afin que nous puissions vous dédommager en nous excusons pour la gene occasionnée. Cordialement #teamtokio

Avis de Pedro.e avec une note de 5 sur 5Pedro.e

Le 26/05/2023 à 00:12

5 / 5

Sushis très bons, service et accueil sympathique. Rien a dire car pas très élevé le prix pour des sushis. 👍🏼

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis ! En espérant vous revoir bientôt ! Bonne soirée #teamtokio

Avis de laurent.l avec une note de 4 sur 5laurent.l

Le 19/05/2023 à 21:07

4 / 5

Repas à emporter rien à dire sur les plats par contre c est pas simple d avoir une facture il a fallu que je la réclame 6 fois au comptoir hallucinant c est la première fois qu’on me refuse de me donner un justicatif comptable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolé la gêne occasionnée ! La prochaine fois demandez votre facture sur merlocarine@icloud.com Bonne journée à vous #team tokio

Avis de Stephane.i avec une note de 5 sur 5Stephane.i

Le 08/04/2023 à 08:25

5 / 5

Très très bon ...seul bémol pas assez de choix au niveau du vin ...bon après c'est pas ce qu'on demande....les sushis et autres crunchy trop bons

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous vous remercions pour votre appréciation En vous souhait une excellente journee Cordialement #teamtokio

Avis de S. avec une note de 1 sur 5S.

Le 14/02/2023 à 23:01

1 / 5

Livraison prévue pour 21h30 j’ai dû appeler à 22h40 pour annuler car aucune nouvelle 👎🏽👎🏽👎🏽

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.a avec une note de 2 sur 5Julie.a

Le 14/02/2023 à 22:07

2 / 5

Juste un rappel pour ceux qui utilisent la carte ticket resto : ils ne l’acceptent pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steve.a avec une note de 1 sur 5Steve.a

Le 07/02/2023 à 21:45

1 / 5

130€ de commande pour des brochette carbonisées et des sushis avec du riz dur vraiment très dessus je ne commanderais plus jamais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien. avec une note de 3 sur 5Damien.

Le 01/02/2023 à 15:15

3 / 5

C'est pas mauvais, pas transcendant non plus. Tarif élevé surtout pour un demi avocat pas mur à 2€ en supplément du chirashi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Max. avec une note de 1 sur 5Max.

Le 01/02/2023 à 13:01

1 / 5

Vraiment mauvais! J’ai commandé un plateau, les California rolls étaient jetés dans la boîte que du riz sans goût. Les California fris sont incipides et sans goût pas de saumon. La qualité a vraiment baissé. Le pire japonais que j’ai jamais mangé si on peut dire que c’est japonais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolée pour la gêne occasionnée veuillez contacter par mail merlocarine@icloud.com pour toute réclamation avec ticket de caisse svp Bonne soirée Cordialement, #teamtokio

Avis de Andréa.o avec une note de 1 sur 5Andréa.o

Le 25/12/2022 à 20:16

1 / 5

66€ de sushi pour recevoir sa… pour faire sa je savais de faire. Sushiman débutant certainement qui a fait ma commande. Mon commentaire n’a pas était respecté.. je me commanderais plus. Heureusement que le livreur était gentil, au moins sa mdr

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolé pour la gêne occasionnée, pour toute réclamation veuillez envoyer un mail sur merlo.carine@icloud.com Bonne soirée #teamtokio

Avis de Celine.z avec une note de 5 sur 5Celine.z

Le 29/11/2022 à 21:27

5 / 5

Super restaurant de sushi à Saint victoret, bon accueil et service chaleureux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris.a avec une note de 5 sur 5Chris.a

Le 09/10/2022 à 08:29

5 / 5

Je recommande fortement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kévin.. avec une note de 5 sur 5Kévin..

Le 13/09/2022 à 18:55

5 / 5

Excellent ! Et personnel très accueillant 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephan.i avec une note de 5 sur 5stephan.i

Le 02/09/2022 à 22:45

5 / 5

Je conseille vivement ce restaurant, accueil très sympathique, choix et qualité des sushis, restaurant propre et bien tenu , serveuse au top !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous vous remercions pour votre appréciation En espérant vous revoir bientôt #teamtokio

Avis de Nadia. avec une note de 3 sur 5Nadia.

Le 25/08/2022 à 21:27

3 / 5

Très bon accueil contrairement au repas. Les makis se décomposent, heureusement que la sauce était présente pour apporter du goût au repas....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coaching.y avec une note de 5 sur 5Coaching.y

Le 15/08/2022 à 19:19

5 / 5

Toujours très bons

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.o avec une note de 5 sur 5Vincent.o

Le 15/08/2022 à 16:41

5 / 5

Faut les goûter pour le comprendre ! Tout est succulent !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.' avec une note de 5 sur 5Alexandre.'

Le 15/08/2022 à 16:26

5 / 5

Depuis que j’ai découvert Tokio sushi je ne peux plus les manger ailleurs. Extraordinaire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clara.' avec une note de 5 sur 5Clara.'

Le 15/08/2022 à 16:18

5 / 5

Les meilleures sushi du monde pour moi !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clara.I avec une note de 3 sur 5Clara.I

Le 03/07/2022 à 20:45

3 / 5

Ce restaurant c’est toujours la même chose… c’est très bon, on mange bien sur place, mais le service de livraison reste à revoir impérativement !!! Ce n’est pas la première fois que la commande arrive avec 1h de retard ! Mes sushis chauds commandés arrivent froids je suis déçue…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leila.a avec une note de 4 sur 5Leila.a

Le 05/06/2022 à 00:53

4 / 5

Pas mal comme resto Seul bémol les tarifs un peu élevés dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de D.N.B avec une note de 5 sur 5D.N.B

Le 30/05/2022 à 13:00

5 / 5

Tres bon accueil. Tres bon sushis. Lundi midi tres peu de monde donc super ambiance calme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.e avec une note de 5 sur 5Damien.e

Le 27/05/2022 à 22:22

5 / 5

Equipe super sympa et carte variée de qualité, service très rapide avec le sourire, propre et bien tenu. Je recommande +++ 👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de looli.o avec une note de 5 sur 5looli.o

Le 22/05/2022 à 22:01

5 / 5

Sushis très bons, service et accueil sympathique Rien a dire car pas très élevé le prix pour des sushis A refaire et a conseiller

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.l avec une note de 5 sur 5Jonathan.l

Le 18/05/2022 à 21:46

5 / 5

Restaurant au top le goût la qualité sont bien au rendez-vous !!! Très bon. Le personnel est souriant très accueillant service impeccable. Je recommande à 100%

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agnès.i avec une note de 5 sur 5Agnès.i

Le 15/05/2022 à 22:55

5 / 5

Excellent et personnel sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Geoffrey.O avec une note de 4 sur 5Geoffrey.O

Le 12/05/2022 à 21:17

4 / 5

Mon préféré dans le coin. La qualité nous fait oublier qu'il y a un peu de bruit quand il y a du monde. Allez y les yeux fermés vous m'en dirais des nouvelles

🚨 Signaler l'avis

Avis de Latina.e avec une note de 1 sur 5Latina.e

Le 09/03/2022 à 09:47

1 / 5

Minable aucun goût présentation bâclée et sushis à la mangue sans mangue Après avoir téléphoné ils persistent en disant OUI j’envoie donc une vidéo et aucune réponse excuses ou geste À ÉVITEZ ABSOLUMENT c’est de l’arnaque

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer votre note et video sur merlocarine@icloud.com svp ? En vous remerciant par avance Belle soiree à vous #teamtokio

Avis de zouzou.3 avec une note de 3 sur 5zouzou.3

Le 14/02/2022 à 22:44

3 / 5

tres bon mai tarpin long pour se faire livre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous sommes désolée pour la gêne occasionnée un de nos livreur à eu un soucis et nous avons essayé de satisfaire tout nos clients quand même Pourriez vous m envoyer votre note sur merlocarine@icloud.com svp ? En vous souhaitant une agréable journée #teamtokio

Avis de Radya.o avec une note de 5 sur 5Radya.o

Le 13/02/2022 à 22:46

5 / 5

Bon accueil, service rapide et très bonnes assiettes bien garnies

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Nous vous remercions pour votre commentaire En espérant vous revoir bientôt ! Très bonne soirée à vous #teamtokio

Avis de Damien.r avec une note de 2 sur 5Damien.r

Le 02/01/2022 à 21:50

2 / 5

Aucun goût, sushi détachés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Pouvez vous me faire part de votre commande sur merlocarine@icloud.com svp? En vous souhaitant une belle soirée #teamtokio

Avis de Mélanie.o avec une note de 1 sur 5Mélanie.o

Le 02/01/2022 à 16:50

1 / 5

Commande passé hier (60€). Une livraison annoncé à 19h (mais passé avant 18h) arrivée à 20h30. Tout ce qui était chaud est arrivé froid. Malgré des rappels de notre part. Plusieurs mises en attentes pour au final nous raccrocher au nez. Manque total de professionnalisme. Aucune excuse ni dédommagement proposé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Pouvez vous me contacter sur merlocarine@icloud.com svp ? Nous nous excusons pour la gene occasionnée Belle soiree a vous #teamtokio

Avis de samantha.o avec une note de 5 sur 5samantha.o

Le 01/01/2022 à 20:33

5 / 5

Je recommande les sushis sont super ! Et très original !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pourriez-vous me faire part de votre commande svp sur merlocarine@icloud.com ? Nous nous excusons pour la gene occasionnée En vous souhaitant une belle et heureuse année 2022 Belle soiree #teamtokio

Avis de BE.M avec une note de 1 sur 5BE.M

Le 01/01/2022 à 20:21

1 / 5

Très déçue ! Plus jamais ! Avec mon mari nous avons passé une commande à plus 80€ (à 2!) et quelles mauvaises surprises : - à notre arrivée la commande n’était pas prête bien que sur l’application la commande était mentionnée « prête », nous avons dû attendre sur place. - Arrivee à la maison déception : pas de sauce, pas une seule ! Pas de baguette ! Pas de serviette ! Rien ! Pour 80€ de sushis, gros manque de saveur sans les sauces etc ! Par ailleurs, j’ai immédiatement tenté de les joindre par téléphone à 2 reprises : première fois personne ne décroche et 2eme fois la personne m’a laissé en attente plus de 10 min! J’ai donc fini par raccrocher ! Aucun moyen de signifier la commande incomplète ! C’était pas la première fois que des oublis avaient été faits, nous avions voulu retenter une énième fois mais la plus jamais !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pourriez-vous me joindre sur merlocarine@icloud.com svp? Nous nous excusons pour la gene occasionnée En vous souhaitant une belle et heureuse année 2022 Belle soiree #teamtokio

Avis de Françoise.L avec une note de 1 sur 5Françoise.L

Le 18/12/2021 à 22:35

1 / 5

j'ai commandé des maki et une soupe. La soupe était dans un petit récipient qui s'est renversé dans le sac lors de la livraison. Quand j'ai appelé la livreuse elle a essayé de faire croire que c'était mon fils qui avait renversé la soupe. Puis elle m'a appelé en disant qu'ils allaient me livrer dans la soirée une nouvelle soupe. Il est 22h34 j'attends toujours ma soupe. heureusement que je n'étais pas morte de faim!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Pouvez vous prendre contact avec moi sur merlocarine@icloud.com svp afin que je puisse tracer votre commande.. Nous nous excusons pour la gene occasionnée Belle soiree #teamtokio

Avis de Alissia. avec une note de 5 sur 5Alissia.

Le 17/10/2021 à 20:44

5 / 5

Excellente accueil, nous nous sommes régalés ! Des nouilles et des sushis au top. 👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Nous vous remercions pour votre avis ! En espérant vous revoir bientôt Belle soiree a vous #teamtokio

Avis de Pierre.h avec une note de 5 sur 5Pierre.h

Le 09/10/2021 à 07:40

5 / 5

Excellent...de moins les meilleurs sushis que j ai mangé....et l amabilité de la serveuse est un plus....bravo

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vos encouragements. En souhaitant vous revoir bientôt ! #teamtokio

Avis de Caroline.a avec une note de 1 sur 5Caroline.a

Le 17/09/2021 à 13:36

1 / 5

Lamentable. On commande à 10h00 du matin pour être livré entre 12h15 et 12h30. Oui parce que accessoirement si on fait ça c est que nous aussi on travaille... pas un coup de fil rien pour avertir du retard. Tout ça pour payer une blinde et bouffer au lance pierre. Si on est pas capable d assumer la livraison ben on livre pas...commande a 90euros. Mais on a quand même eu droit à une ristourne...forcée car si on avait rien dit c etait pleins pot...arrondi messieurs dame à 81euros. Je n ai pas mis le 1euro, hein j ai arrondi à 80...exceptionnellement pour cette fois , m a t on répondu. Faut il préciser qu il n y aura pas de prochaines fois?!?!? Et vu la qualité des produits...oui parce qu il faut quand même dire que 45minutes de transport dans un simple sachet sur le siège avant au soleil, ben ça aide pas...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pourriez vous me faire part de votre commande par mail svp? Pour que je puisse avoir tracabilite de votre commande, (serveur, livreur...) Merlocarine@icloud.com Je vous en remercie par avance Bonne journée à vous #teamtokio

Avis de Veronique.a avec une note de 2 sur 5Veronique.a

Le 08/09/2021 à 20:48

2 / 5

Endroit agréable dommage ai mangé des 'makis à l avocat un peu passe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Pourriez vous m envoyer un mail à l adresse suivante svp Merlocarine@icloud.com Afin que je puisse faire un traçage et de voir avec vous ? Merci par avance Très belle soiree #teamtokio

Avis de Lily. avec une note de 2 sur 5Lily.

Le 05/09/2021 à 09:32

2 / 5

Plutôt bien servi mais surfacturer c'est après coup que l'on c'est rendu compte du tarif beaucoup trop elever par apport au prix affiché mais j'ai pas pris le ticket alors aucun moyen de contester

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pourriez vous m envoyer ce que vous avez manger sur mon mail afin que je fasse des recherches ainsi que la date svp ? Merlocarine@icloud.com En vous remerciant Excellente journée #teamtokio

Avis de Katiyaah.o avec une note de 1 sur 5Katiyaah.o

Le 13/08/2021 à 19:35

1 / 5

Les produits ne sont pas prepares sur place .. sinon nous pouvions enlever l'ingrédient que nous ne voulons pas .... je ne recommande pas .... ils ne connaissent même pas leurs article... la personne ne savait même pas si c'était fait sur place ..... bref je ne reviendrais pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Oui tt est fait minute, j aimerai savoir ce que vous vouliez commander svp? Car nous avons des créneaux de 15 min minimum par commande justement pour cela... Je vous laisse mon mail merlocarine@icloud.com. Merci de bien vouloir m en dire plus svp Passez une belle soirée #teamtokio

Avis de Julie.o avec une note de 2 sur 5Julie.o

Le 12/08/2021 à 23:10

2 / 5

Habituée à commander chez vous et jamais déçue, mais ce soir les sushis n’étaient pas au niveau , le riz était sec pas collant et les sushis manquaient de saveur en espérant que ce soit exceptionnel .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Pourriez vous m envoyer votre note par mail svp? Merlocarine@icloud.com Afin de pouvoir s excuser de la gêne occasionnée. En vous souhaitant une belle soirée #teamtokio

Avis de indiana.o avec une note de 5 sur 5indiana.o

Le 04/08/2021 à 22:43

5 / 5

Très très bon je le régale à chaque fois

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, En espérant vous revoir bientôt Très belle journée #teamtokio

Avis de Moémi. avec une note de 5 sur 5Moémi.

Le 26/07/2021 à 21:48

5 / 5

Vraiment excellent meilleur sushis que j'ai pu manger jusque là 👍👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Merci pour votre appréciation En espérant vous revoir bientôt ! Bonne soirée ! #teamtokio

Avis de Sarha.e avec une note de 1 sur 5Sarha.e

Le 19/07/2021 à 13:51

1 / 5

Très déçu de l’expérience du jour. J’ai demandé des maki saumon cheese et une salade saumon. Les maki étaient à la ramasse ouvert et sans cheese. Super j’ai dû retourné surplace. Ils n’étaient pas très content de ma réflexion, et quand je demande des couverts il y en a pas. Pas très facile pour tous de manger la salade avec des baguettes. Bref merci à Su and Shi d’exister.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de nous en informer... cependant nos restaurants sont équipés de couverts pour nos clients 🤔 Merci de m envoyer votre note par mail pour voir qui vous a servi Belle journée #teamtokio

Avis de Marine.u avec une note de 1 sur 5Marine.u

Le 16/07/2021 à 08:36

1 / 5

Délais de livraison proposé sur le site, ne pouvant être respecté. De plus quand on est allé chercher notre commande, l'accueil était désagréable et les sushis, maki et cali trés loin des photos... Leur sauce sucré mauvaise et au niveau environnemental on ne compte plus le plastique ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous prenons compte de votre avis, Pourriez vous me faire un mail accompagné de votre ticket de caisse svp ? Merlocarine@icloud.com Merci par avance Cordialement #teamtokio

Avis de Riri.k avec une note de 5 sur 5Riri.k

Le 05/07/2021 à 17:08

5 / 5

Bon produits, frais, personnel accueillant et souriant j'ai même eu des cadeaux pour mon anniversaire 🥰 Je recommande vivement aussi en livraison

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir ! Nous vous remercions pour votre appréciation ! En espérant vous revoir bientôt #teamtokio

Avis de Jérémy.a avec une note de 5 sur 5Jérémy.a

Le 15/06/2021 à 21:33

5 / 5

Serveuses très gentilles et souriante. Les suchis sont excellent !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Merci pour votre appréciation Nous espérons vous revoir bientôt ! #teamtokio

Avis de jalal.m avec une note de 2 sur 5jalal.m

Le 11/05/2021 à 19:49

2 / 5

Livraison prévu pour 18h30/19h .. on m’envoie un mail pour me dire que c’est décalé à 19h30... 19h48 j’appelle on me dit que le livreur livre à la gavotte avant de venir me livrer !!! Vu le prix des sushi faudrait faire un effort !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Sur quelle plate-forme avez vous commandé svp ? Merci pour votre réponse Cordialement #teamtokio

Avis de Patrick.A avec une note de 5 sur 5Patrick.A

Le 01/05/2021 à 15:56

5 / 5

Une mention spéciale pour le jeune livreur (grand mince avec les cheveux très frisés) qui a été ponctuel souriant et très agréable.. respectueux de notre domicile et des gestes barrières je recommande. Quand aux sushis un régal

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire ! Nous ferons passer le message à notre livreur.. Passez un très bon we #teamtokio

Avis de C. avec une note de 4 sur 5C.

Le 04/04/2021 à 20:52

4 / 5

Je commande assez souvent mais là ce soir, les sushis étaient mal faits , trop gros ,ou qui se casse et le goût ce soir sans plus... Espererons la prochaine fois ça sera mieux.sinon l'attente pour une fois un dimanche était très raisonnable ( dans la demi heure)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir ! Pouvez vous me faire parvenir un message accompagné de votre ticket svp sur merlocarine@icloud.com En vous souhaitant une belle soirée #teamtokio

Avis de Yaya. avec une note de 3 sur 5Yaya.

Le 13/03/2021 à 22:11

3 / 5

Je suis un peu perplexe. J'ai commandé sur just eat pour 19h45 et ma commande est arrivée à 21h45. J'ai été prévenue qu'elle arriverait entre 21h et 21h30. Néanmoins j'avais pas trop le choix que d'accepter vu que j'ai payé une partie avec un bon d'achat. Bref en dehors de cette attente , le Chirachi royal que j'ai reçu était vraiment vraiment pas à la hauteur de son prix. Comptez un petit bol vraiment petit, avec des tranches de poisson hyper épaisses ( pour moi immangeable), et surtout, j'ai cru avoir le covid, tant le saumon et la crevette avait ZÉRO goût. Vraiment. Le thon avait un goût bizarre aussi. Le riz était sympa, quoique j'espère pas qu'ils fassent des sushis avec un riz si friable... Mais 21€ pour ça ?? 2h d'attente pour ça ?? Pour les fans de Chirachi, avec du bon saumon tranché finement, fuyez loin loin loin, et ne vous retournez pas. Le Tokio d'il y'a 2 ans a subit une transformation néanmoins super intéressante 👹 De plus en plus cher, et de moins en moins de goût... Et ne commandez pas sur just eat, ils vous donnent des horaires aléatoires. Par contre, le petit poisson blanc ( un seul morceau) je sais pas trop ce que c'était mais c'était trop trop bon !! L'anguille fumée, c'est tout simplement du maquereau en conserve plein de gras si vous vous attendiez à un vrai poisson fumé 🤡 UPDATE : J'avais oublié mon avis donc j'ai commandé encore la même chose mdr. Rien n'a changé mise à part qu'il n'y avait pas de crevettes et que les avocats n'étaient pas murs et mal épluchés ( 2€40 les trois tranches je rappelle), épaisseur toujours aussi grotesque, pas de sauce on mange comment ?? Le riz pas vinaigré BREF 27€ POUR ÇA ???? AH et commandé à 18h30 et livraison en retard de 25 minutes (21h15).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Effectivement nous essayons de régler le problème avec nos sites de commandes en ligne car a l arriver des personnes en services il y a bcp de doubles en commande et nous sommes obligés de changer les heures de livraisons, biensur nous le faisons par ordre d arriver dès commandes... Par ailleurs nous ne vendons pas de poisson en conserve, nous avons des arrivages tous les matins en labellisé... Pourriez vous me faire part de la copie de votre commande pour que notre service après vente s en occupe svp? A merlocarine@icloud.com Bonne journée à vous #teamtokio

Avis de Richard.a avec une note de 4 sur 5Richard.a

Le 07/03/2021 à 21:16

4 / 5

Gestes barrières pas du tout respectés en cuisine. Les cuisiniers n’ont pas le masque. Sinon très bon, au top!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Perdeda.r avec une note de 1 sur 5Perdeda.r

Le 21/02/2021 à 22:32

1 / 5

Sa oublie les sauce bande fou et après c nous on se déplace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catchpo. avec une note de 1 sur 5Catchpo.

Le 21/02/2021 à 22:22

1 / 5

C pas bien de faire deplacer une personne pour 1€ de sauce a payer alors que il a commender sur ubereats de la part de jrk le sang 🇦🇱

🚨 Signaler l'avis

Avis de 06.n avec une note de 1 sur 506.n

Le 21/02/2021 à 21:44

1 / 5

🤢🤢 sa oublie les sauces et on dois se deplacer de la part de jrk 🇦🇱

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ggbm.a avec une note de 1 sur 5Ggbm.a

Le 21/02/2021 à 21:05

1 / 5

commande incomplète la dame que j'ai au téléphone me dit que tout doit y être. 80€ de commande manque 2x 6pieces

🚨 Signaler l'avis

Avis de JRK.F avec une note de 1 sur 5JRK.F

Le 21/02/2021 à 21:00

1 / 5

plats fade super déçu pour le prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de JRK.f avec une note de 1 sur 5JRK.f

Le 21/02/2021 à 20:58

1 / 5

je commande il m'on demander de revenir pour des sauce à 0.50€ a pas du tout pro , super désagréable au téléphone et sur place mal polie allez chez enjoy c'est 1000 fois mieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris.a avec une note de 1 sur 5Chris.a

Le 13/02/2021 à 19:53

1 / 5

Aucun professionnalisme. Commande sur le site à 18h15 pour une livraison proposés a 19h30. Appel à 19h15 pour nous dire que la livraison sera vers 21h30/22h00. Solution : soit on annule, soit on attend (sympa avec deux gosses qui attendent de manger) soit on vient le chercher( C vrai c pas scomme s il y avait un couvre feu). Aucune empathie de la gérante qui se justifie derrière son site qu elle doit acmettre à jour Quand on prend des commandes on assume ou on trouve des solutions. Et en plus aucune excuse de sa part. Aucun respect pour les gens qui la font vivre.une chose est sûre première et dernière fois avec ce restaurant. Espérons au moins que cela soit bon. Dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Nous nous excusons pour la gene occasionnée.. Effectivement le site a un beug qui nous oblige régulièrement à retarder ou avancer les commandes... Tous nos créneaux de livraisons sont déjà pleins et nous ne pouvons pas avancer votre commande, j ai demandé qu en cas d avance nous feront partir votre sac plus tôt. En vous souhaitant une belle soirée #teamtokio

Avis de Seboy. avec une note de 2 sur 5Seboy.

Le 19/01/2021 à 22:39

2 / 5

Qu'elle gâchis les produits sont très bons sur ça rien à redire, L'ENORME bémol est la livraison on n'a commandé 5 6 fois Il y a eu au moins 20mn de retard sur chaque commande et la dernière n'a même pas était livré alors que nous les avons appelé 2 fois, il nous répondait toujours la même choses que la commande était en cours de livraison...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pourriez vous svp envoyer votre commande svp à merlocarine@icloud.com Avez vous commandé en ligne ou par téléphone ? Nous sommes désolé de la gene occasionnee #teamtokio

Avis de Christiane.i avec une note de 5 sur 5Christiane.i

Le 12/01/2021 à 23:01

5 / 5

Très bon, la commande était prête à l'heure et le personnel très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre note et votre avis. En espérant vous revoir bientôt #teamtokio

Avis de LUDWIG.E avec une note de 5 sur 5LUDWIG.E

Le 06/01/2021 à 21:19

5 / 5

La nourriture est délicieuse. La livraison a été rapide. Le livreur et la serveuse ont été très aimables.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Merci pour votre appréciation ! En espérant vous revoir bientôt #teamtokio

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.

Le 03/01/2021 à 21:28

1 / 5

Commande passée à 19h pour une livraison à 20h45. A 21h05, SMS et mail reçu pour expliquer que la commande est refusé... Quand on appelle, on me fait patienter car le standardiste est en train de prendre une commande, puis on m'explique qu'il y a eu un bug informatique et qu'on ne pourra pas me livrer... Pas très professionnel...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Il est impossible de recevoir un mail de chez nous a cette heure. De just eat ou uber eat probablement... nous avons eut certaines commandes qui ne nous ont pas été parvenus ce soir sur just eat a cause d un bug de chez eux ... vérifiez si vous avez bien été remboursé ou non crédité Bonne soiree a vous #teamtokio

Avis de Bracco.u avec une note de 5 sur 5Bracco.u

Le 27/12/2020 à 22:04

5 / 5

Une tuerie. Trois fois que je commande et il y aura clairement beaucoup d'autres commandes, large choix végétarien, bien présenté, prix résonnable, toujours délicieux même s'il est vrai que l'attente est longue mais c'est souvent le cas dans les restaurants de sushis. Pensez à commander à 1h-1h30 avant de pouvoir manger. En tous cas je recommande à 100%

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Merci pour votre note et votre commentaire En espérant vous revoir bientôt #teamtokio

Avis de Alexandra.e avec une note de 1 sur 5Alexandra.e

Le 06/12/2020 à 22:27

1 / 5

On a commandé plusieurs fois et c'était pas mal mais ce soir, un plateau à quasiment 90 e (comme presque toutes les semaines) Et pas de sauce pas de baguette, bref sans sauce nous ne les mangeons pas du coup 90e pour rien.. Donc si vous avez des sauces à la maison ça va sinon vraiment a éviter...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Nous nous excusons pour la gene occasionnée Veuillez me faire parvenir vos coordonnées et votre ticket par mail svp Sur merlocarine@icloud.com Merci a vous Cordialement #teamtokio

Avis de Cynthia.o avec une note de 1 sur 5Cynthia.o

Le 28/11/2020 à 09:03

1 / 5

Sushi qui n'ont pas vraiment de gout. Livraison prévue à 19h45 reçu à 20h30 et même pas une excuse. On appelle le livreur est en route... Les mocchis étaient complètement fondus. Nous ne commanderons plus ici.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolée de la gêne occasionee... pourriez vous me contacter par mail sur merlocarine@icloud.com ou en mp sur le Facebook de st victoret svp ? Merci a vous belle journee #teamtokio

Avis de Sandra.h avec une note de 5 sur 5Sandra.h

Le 23/11/2020 à 14:20

5 / 5

Toujours aussi excellent. Tout y est super, accueil, cuisine, lieu. Un régal. Merci. Les filles du labo de l hélico.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre appréciation ! En espérant vous revoir très vite ! ;) #teamtokio

Avis de Robert.o avec une note de 5 sur 5Robert.o

Le 20/11/2020 à 14:28

5 / 5

Première commande aujourd'hui, accueil très très sympa,10%sur et en plus 🤭😜 c'est un regal

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre appréciation ! En espérant vous revoir bientôt #teamtokio

Avis de Xavier.e avec une note de 4 sur 5Xavier.e

Le 13/10/2020 à 14:15

4 / 5

Délicieux. Prévoir de la monnaie car pas de cb acceptée !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oui nous acceptons les cb mais nous avions eut une panne Merci pour votre note En espérant vous revoir bientôt #teamtokio

Avis de Typhoosss. avec une note de 5 sur 5Typhoosss.

Le 25/09/2020 à 20:01

5 / 5

Toujours un plaisir gustatif, une découverte et explosion de saveur. À découvrir ou à re-découvrir À bientôt 👍🏼

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre appréciation 🙏 En espérant vous revoir tres vite #teamtokio

Avis de Maa.i avec une note de 1 sur 5Maa.i

Le 20/09/2020 à 19:22

1 / 5

Ne répond jamais au téléphone pour les commande à emporter c'est génial !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Smail.a avec une note de 1 sur 5Smail.a

Le 08/09/2020 à 21:22

1 / 5

Très déçu de ce resto, je fais une réservation avec livraison a 20h, on me dit 30minutes, 21h toujours rien, j'appelle on me dit quand ne peux pas me livrer car plus de créneau de livraison, si je n'aurai pas appelé je pouvais toujours attendre ma livraison.....la seul réponse apl velaux, si vous voulez .....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Vous avez appeler a 20h et l'on vous a dit 20h30 🤔 cela est impossible pour nous car nous faisons tous nos sushis minute... Pourriez vous rappeler le restaurant demain matin pour en savoir plus svp Merci a vous Bonne soirée

Avis de LeTankiste. avec une note de 5 sur 5LeTankiste.

Le 07/09/2020 à 01:56

5 / 5

Très bon mais le plateau de 32 sushi à 36 euros ça fait comme le wazabi... Ça pique 😂😂

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Merci pour votre note A bientôt #teamtokio

Avis de Catherine.A avec une note de 4 sur 5Catherine.A

Le 03/09/2020 à 17:37

4 / 5

Très bon mais service lent et désordonné

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre note En espérant vous revoir bientôt #teamtokio

Avis de alizee.e avec une note de 5 sur 5alizee.e

Le 02/09/2020 à 09:21

5 / 5

Les produits sont frais goûteux et variés..rapport qualité prix intéressant. Distances respectées..service rapide.. Bon acceuil...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous vous remercions pour votre note et votre appréciation A très vite #teamtokio

Avis de Julie.r avec une note de 4 sur 5Julie.r

Le 02/09/2020 à 01:22

4 / 5

Trop bon!un service tous sourires et accueillant 😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre notation Nous espérons vous revoir bientôt #teamtokio

Avis de Sandrine.u avec une note de 3 sur 5Sandrine.u

Le 21/08/2020 à 21:01

3 / 5

Toujours un plaisir de commander chez eux cependant gros bémol sur le prix très excessif bien que la qualité soit toujours au rendez-vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de GM. avec une note de 1 sur 5GM.

Le 17/08/2020 à 21:41

1 / 5

Il faudrait commander l'avant veille pour espérer avoir sa commande a l'heure... Plusieurs fois que je commande, a chaque fois qu'on appelle la même rengaine le livreur vient de partir comme par hasard ... mais il n'arrive qu'au bout de 30 ou 40 minutes... Prenez moins de commande si vous n'êtes pas capable de respecter vos engagements.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jorge.a avec une note de 4 sur 5Jorge.a

Le 12/08/2020 à 22:55

4 / 5

Très bon et serveuse à l écoute et👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir ! Nous vous remercions pour votre avis Nous espérons vous revoir bientôt #teamtokio

Avis de Plechaa. avec une note de 5 sur 5Plechaa.

Le 31/07/2020 à 22:44

5 / 5

Vraiment très bon. Le riz est maîtrisé et le poisson excellent. Peut être un poil trop de vinaigre dans le riz mais ça reste un des meilleurs sushis français de cette gamme que j'ai testé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir ! Nous vous remercions pour ce bel avis ! Nous espérons vous revoir bientôt La team tokio

Avis de Alexandre. avec une note de 3 sur 5Alexandre.

Le 23/07/2020 à 09:08

3 / 5

Les plats sont bien, beaucoup de diversité dans le choix. Le service est un peu long par contre, et le personnel a tendance à faire la tête quand il pousse à la consommation (boissons) et que vous n'en avez pas envie.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous vous remercions de votre avis... Pourriez vous me décrire la serveuse ou le serveur svp ? Très belle journée a vous ! La team tokio

Avis de Marion.a avec une note de 5 sur 5Marion.a

Le 16/07/2020 à 21:38

5 / 5

Très bon accueil, personnels compétents à l'écoute de ses clients, nourriture excellente.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cette appréciation 🙏 Passez une excellente fin de soirée A très bientôt La team Tokio

Avis de Claudia.a avec une note de 5 sur 5Claudia.a

Le 12/07/2020 à 22:49

5 / 5

Délicieux, belle présentation et personnel sympathique, belle découverte

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire A bientôt La team Tokio

Avis de Axel.o avec une note de 1 sur 5Axel.o

Le 12/05/2020 à 22:03

1 / 5

70e une commande récupérée sur place. Il manque la moitié de la commande dans la sac. Pensez à vérifier parce que là, j'ai faim ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Je vous invite a contacter le restaurant dès demain matin nous sommes désolés pour la gène occasionnée... La team Tokio

Avis de Anissa.5 avec une note de 1 sur 5Anissa.5

Le 06/03/2020 à 19:17

1 / 5

Fort déçue. Je viens de passer un appel il y a quelques minutes, en livraison, 19h01, l’opératrice me signifie qu’en livraison ça ne sera pas avant 21h, 21h30, à venir chercher « ah bah ça sera sur Velaux! » si je commande à Saint Victoret c’est pour ne pas aller à Velaux. Grosse déception, j’allais commander pour 80€ environ, pas prête de repasser commande de si tôt.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vero.A avec une note de 4 sur 5Vero.A

Le 18/02/2020 à 20:05

4 / 5

Très bon accueil. Carte avec du choix à prix correct. Le plateau que nous avons choisi était bon. On peut y manger sur place ou commande à emporter. Livraison possible. Facile d'accès Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre appréciation A tres bientôt La team TOKIO

Avis de vi.o avec une note de 5 sur 5vi.o

Le 13/02/2020 à 13:51

5 / 5

Très copieux et délicieux ! À tester :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre appréciation :) A tres bientôt la team Tokio

Avis de Stéphanie.. avec une note de 2 sur 5Stéphanie..

Le 02/01/2020 à 21:42

2 / 5

Livreur arrogant, de mauvaise fois peu et commercial... J'aurai compris le retard mais au lieu de s'en excuser, il a préféré me dire que je lui avait donné une mauvaise adresse et que me déplacer au restaurant aurait été préférable. Dommage peu de professionnalisme, les sushis sont bons pourtant....un peu cher vu le service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre retour et nous nous escusons de la gene occasionnée... Bonne journée à vous La direction

Avis de Anthony.a avec une note de 2 sur 5Anthony.a

Le 02/01/2020 à 21:30

2 / 5

Le livreur arrive , avec une demie heure de retard, en me disant qu'il ya eu une erreur d'adresse, au lieu de dire qu'il était en retard Tres arrogant, comme s'il préférerait que jaille chercher la commande. Enfin bref le service de livraison et de très mauvaise fois, à déconseiller.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Madmwazelle.e avec une note de 5 sur 5Madmwazelle.e

Le 29/11/2019 à 00:48

5 / 5

Trop bon prix pas très excessif jadore ❤❤

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre jolie appreciation La team Tokio

Avis de Audrey. avec une note de 1 sur 5Audrey.

Le 10/11/2019 à 19:59

1 / 5

Je viens de commander via just eat je met une étoile pour le livreur qui est arrivé pile a l'heure estimée soupe de raviolis froides faites avec des gyoza et non des raviolis des sushis coupes trop gros qui se cassent ceux qui doivent être chaud sont froids une chose est sur il ne me reverrons plus

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pourriez vous revenir vers nous svp, par Facebook ou en appelant ? Nous vous en remercions par avance Tres belle journée à vous Cordialement La direction

Avis de Brice.i avec une note de 5 sur 5Brice.i

Le 08/11/2019 à 10:42

5 / 5

Excellente adresse, autant en restauration sur place qu'à emporter !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre appréciation A tres bientôt La team TOKIO

Avis de Sylvain.o avec une note de 4 sur 5Sylvain.o

Le 01/11/2019 à 19:25

4 / 5

Accueil souriant, service agréable et bonne cuisine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Billy.a avec une note de 2 sur 5Billy.a

Le 25/10/2019 à 23:35

2 / 5

Je trouve que la qualité diminue. En tous cas elle est souvent moins au rendez-vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.A avec une note de 5 sur 5David.A

Le 19/10/2019 à 15:52

5 / 5

Je suis surpris de certains commentaires car je suis venu manger un midi et j'ai trouvé tous mes sushis et makis très bons. Preparation directe sur place, pour un lieu entre ville et zone industrielle / bureaux c'est peu commun. Bravo pour réussir à le rentabiliser.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre appreciation ! A très bientot La team Tokio

Avis de Christian.i avec une note de 1 sur 5Christian.i

Le 18/10/2019 à 19:58

1 / 5

une véritable arnaque , erreur sur la commande, il manquait des californias, ils ont rien voulu savoir , portions de salade ridicule pour 9 euros , tellement peu d ingrédients dans les calis, surtout du riz , impossible de les différencier,impossible de les prendre avec les baguettes tellement ils tenaient pas les pires sushi sur le secteur marignane ,vitrolles.A fuir, vu les tarifs pratiqués , c'est du vol.Je met une étoile car je ne peux pas en mettre zéro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louise.A avec une note de 1 sur 5Louise.A

Le 04/10/2019 à 21:55

1 / 5

Mauvaise experience, pas de goût... Plateau fini à la poubelle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.i avec une note de 2 sur 5Paul.i

Le 28/09/2019 à 21:37

2 / 5

Client de longue haleine. Trop mitigé. Dès fois très bon et dès fois très moyen : Comme ce soir ,peut être à cause d'un samedi soir surchargé mais saumon et thon pleins de nervures et de gras : riz qui se casse la gueule... Et brochettes bœuf fromage sans goût . Plus le prix qui augmente tous les 6 mois... Là il fallait que je fasse réagir. Vous m'avez perdu. Navré Dommage car c'était un des meilleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.I avec une note de 4 sur 5Virginie.I

Le 28/09/2019 à 12:47

4 / 5

Toujours excellent omme dhab. Mais toujours trop long le temps d'attente livraison

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cecile.a avec une note de 1 sur 5Cecile.a

Le 20/09/2019 à 19:37

1 / 5

Personnel très arrogant !!!! Cuisine cela dit très bonne je mets une étoile parce qu’on peut pas mettre au moins juste pour la relation clientèle a Chier!!! le jeune basané a la coupe douteuse oublie qu’on ne connaît pas forcément la culture japonaise quand on pose des questions il répond de manière arrogante domage la bouffe est très bonne vraiment les chefs sont au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, Nous aurions aimer plus d'informations concernant vos mécontentements svp. En effet, afin d'améliorer notre qualité d'écoute et de service, nous creusons les avis clients. Nous vous en remercions par avance Tres belle journée, Cordialement La direction

Avis de Nathalie.a avec une note de 4 sur 5Nathalie.a

Le 12/09/2019 à 02:39

4 / 5

Un peu long, mais très bon à prix raisonnable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.O avec une note de 5 sur 5Nicolas.O

Le 10/09/2019 à 21:31

5 / 5

On y mange très bien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre appreciation A bientôt La team TOKIO

Avis de Yasmine.l avec une note de 4 sur 5Yasmine.l

Le 03/09/2019 à 11:03

4 / 5

Très bon déjeuner et pas cher. Personnel très accueillant et sympathique à essayer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leo.r avec une note de 1 sur 5Leo.r

Le 02/09/2019 à 13:41

1 / 5

À fuir absolument, un accueil très désagréable, il faut l accord du chef pour pouvoir passer commande.. Très étrange en gros vous êtes servis en fonction de l humeur et du faciès. Le service très désagréable également, attendez vous. À être. Replacė d autres clients arrivent entre temps. Le repas horrible riz pas bon.. Dur de rater du riz en restaurant mais oui ici, les sashimi decoupė comme du poulet et pas frais, risque sérieux d higiene, de la mayonnaise et sauce de tout genre sur les california mal découpė.. Bref une sérieuses escroc rie quand vous recevez l addition qui elle est salė.. Ne reviendrais pas et vraiment je vous déconseille sur tout les point..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, oui en effet, le chef donne le temps d'attente car lui seul sait en combien de temps il va pouvoir passer à votre commande, cela permet à nos clients de ne pas avoir de surprise, cela est en aucun cas en fonction des humeurs et du faciès, juste en fonction du temps à réaliser les autres commandes et la votre. Au niveau de notre hygiène nous avons été controlé à plusieurs reprise, nous sommes en qualité excellent ( voir porte du restaurant affiche mise lors du contrôle ) Pourriez vous revenir vers nous afin que nous puissions entendre ce que vous avez vécu lors de notre service svp, comme nous le disons à chaque fois les critiques sont les bienvenues et nous aident à avancer. Merci par avance, Belle journée, Cordialement, La direction

Avis de Thierry.e avec une note de 4 sur 5Thierry.e

Le 30/08/2019 à 11:52

4 / 5

Un sushi de qualité a chaque repas , un service simple discret mais efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de celia. avec une note de 5 sur 5celia.

Le 29/08/2019 à 19:37

5 / 5

Très bien préparé, très goûtu et copieux. Service au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre appréciation A bientôt La team TOKIO

Avis de Ambre.e avec une note de 5 sur 5Ambre.e

Le 29/08/2019 à 10:39

5 / 5

Les meilleurs sushi du monde ! À dévorer sans attendre !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre appreciation :) A tres bientôt La team TOKIO

Avis de Théa.a avec une note de 1 sur 5Théa.a

Le 12/08/2019 à 22:53

1 / 5

Très déçus, des oublis dans la commande et les rouleaux faits de façon très peu harmonieuse, trop de riz, trop consistants, springs rolls coupé en 3... c'est dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magali.r avec une note de 4 sur 5Magali.r

Le 10/08/2019 à 21:18

4 / 5

Resto avec terrasse sympa sushi bons

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.e avec une note de 5 sur 5Sylvie.e

Le 03/08/2019 à 14:27

5 / 5

Super bon et personnels très professionnel et sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre appréciation A tres bientôt La team TOKIO

Avis de Denis.u avec une note de 5 sur 5Denis.u

Le 31/07/2019 à 02:28

5 / 5

equipe sympathique, reactive et très sérieuse. bon tarifs, en résumé, parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette appréciation A tres bientôt la Team Tokio

Avis de STEPHANIE.I avec une note de 4 sur 5STEPHANIE.I

Le 30/07/2019 à 18:19

4 / 5

Venue pour la première fois, je suis ravie de cette découverte: je me suis régalée, spécialités savoureuses, excellent accueil. Pour moi, un des meilleurs, voir le meilleur restaurant de sushi sur St RAPHAEL

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maryon. avec une note de 1 sur 5Maryon.

Le 21/07/2019 à 15:29

1 / 5

Avant c’était top mais ça c’etait avant ! Californien rolls mal roulés dès qu’on les trempent dans la sauce ils se mettent en miette. J’ai pris avec mon amie une salade avec avocat saumon et là hormis le fait que la salade ne ressemble en rien à la photo on nous demande un supplément pour l’avocat. Cherchez l’erreur ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de cécile.e avec une note de 5 sur 5cécile.e

Le 17/07/2019 à 18:48

5 / 5

Ambiance chaleureuse et calme, on est très bien accueilli et le service est assez rapide. Les plats sont savoureux, frais, préparés devant nos yeux et très variés. C'est la 2ème fois qu'on y va et on y retournera à la prochaine occasion.

🚨 Signaler l'avis

Avis de K..B avec une note de 5 sur 5K..B

Le 25/05/2019 à 18:49

5 / 5

Rapide, a l'écoute et aux conseils pour les clients. Délicieux sushi maki etc.

🚨 Signaler l'avis

Avis de julien.r avec une note de 4 sur 5julien.r

Le 21/05/2019 à 23:06

4 / 5

Poisson ultra frais! Riz très bon. Seul défaut pour moi, dans le chirashi les morceaux de poisson sont trop gros pour être mangés en une bouchée. L’accueil est très bon, le service peut être un peu long et le restaurant est souvent complet(au moins le midi en semaine) pensez à réserver.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurina.a avec une note de 1 sur 5Laurina.a

Le 16/05/2019 à 18:28

1 / 5

Un accueil agréable et un personnel sympathique.. mais une qualité médiocre, des makis mal fait (tous ouvert), un découpage irrégulier, un travail bâclé et ça fait deux fois que je leur redonne une chance. Une très très mauvaise expérience.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 1 sur 5Marie.a

Le 15/05/2019 à 20:49

1 / 5

Pas très bons, mal faits et pas régulier Pour le prix...... c'est pas top ! Je ne recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de sebastien.e avec une note de 5 sur 5sebastien.e

Le 13/05/2019 à 14:17

5 / 5

le meilleur restaurant sushi de la région et de loin !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Saleira. avec une note de 5 sur 5Saleira.

Le 26/04/2019 à 14:48

5 / 5

Très bon accueil. Personnel à l' écoute. Cuisine de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.i avec une note de 5 sur 5Audrey.i

Le 13/04/2019 à 15:58

5 / 5

Les meilleurs sushis de Saint Victoret ! La qualité du riz et du poisson sont un vrai régal. 👏👏👏😁😁😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.a avec une note de 4 sur 5Jonathan.a

Le 25/02/2019 à 11:10

4 / 5

Bons menus avec un bon rapport qualité prix. Les sushis sont de très bonne qualité. Bière japonaise disponible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Issaverdens.e avec une note de 3 sur 5Issaverdens.e

Le 23/02/2019 à 18:45

3 / 5

Bon accueil. On sent que le restaurant privilégie les commandes à la consommation sur place

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stella.a avec une note de 3 sur 5Stella.a

Le 15/02/2019 à 17:34

3 / 5

Chère et la qualité n est plus au rendez-vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wilson.e avec une note de 5 sur 5Wilson.e

Le 14/02/2019 à 10:48

5 / 5

Superbe expérience !! Nous sommes de vrais fans de sushi avec mon épouse et nos enfants nous essayons régulièrement différents restaurants mais dorénavant plus besoin de changer .. service, accueil, qualité des plats, toute la famille ne jure plus que par tokio sushi martigues 💪🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de I. avec une note de 4 sur 5I.

Le 26/01/2019 à 22:32

4 / 5

Bonne acceuil produits frais dommage qu'il y'ai beaucoup d'attente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nat. avec une note de 2 sur 5Nat.

Le 28/12/2018 à 16:05

2 / 5

Bon et bonne présentation des plateaux. Service en salle trop long malgré le petit nombre de table.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sand.l avec une note de 5 sur 5Sand.l

Le 23/12/2018 à 20:43

5 / 5

Super propre bon sympa j adore

🚨 Signaler l'avis

Avis de jorge.o avec une note de 5 sur 5jorge.o

Le 11/12/2018 à 20:18

5 / 5

Toujours très bien accueilli. Une adresse à retenir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Co.v avec une note de 3 sur 5Co.v

Le 09/11/2018 à 17:56

3 / 5

Uniquement testé en livraison, je trouve que la qualité du service a baissé au fil des années, contrairement au prix qui a monté, donc je les trouve chères maintenant, le rapport qualité/prix ne dit plus. Les produits sont très bons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hann.b avec une note de 1 sur 5Hann.b

Le 28/09/2018 à 21:25

1 / 5

Au moins 1 an que je n'avais plus commandé chez tokio et je comprend maintenant pourquoi...... commande passé pour livraison à domicile pour un anniversaire . Plus de 3 quart d'heure de retard et toujours pas de sushi en vue... apres un coup de téléphone pour savoir ou etait ma commande aucune excuse ou explication sur le retard... je suis écoeuré.... et je vais payé plein pot évidemment....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maëllys.o avec une note de 5 sur 5Maëllys.o

Le 19/09/2018 à 15:36

5 / 5

Super bon ! Et hygiène irréprochable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.r avec une note de 4 sur 5Laetitia.r

Le 08/09/2018 à 23:08

4 / 5

Je recommande super bon , le riz est bien cuit et il est bon .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sollène.e avec une note de 5 sur 5Sollène.e

Le 06/09/2018 à 20:46

5 / 5

Meilleur rapport qualité/prix de la région pour moi 😍 J’y passes toujours d’excellents moments 🔝 Une équipe dynamique, drôle et sympathique 👍 Enfin des sushis copieux et de qualité 🥢🍵 Je prends souvent une salade en entrée puis le plateau california ! Leurs plateaux sont oufissime ❤️ C’est simple, ne vais plus manger japonais ailleurs ! Je crois que j’y ai déjà mené tout mon entourage 🙈 Parole d’une fan de sushis ✨

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.r avec une note de 3 sur 5Julien.r

Le 01/08/2018 à 13:24

3 / 5

Très bon restaurant. Cuisine parfaite. Un peu cher quand même l ensemble des produits. A 2 sans désert 60€... éviter de manger dehors ,vous serrez envahie de mouche.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.u avec une note de 4 sur 5Patrick.u

Le 23/07/2018 à 14:54

4 / 5

Très bien, choix variée, bon rapport qualité prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Astier.i avec une note de 5 sur 5Astier.i

Le 16/07/2018 à 17:17

5 / 5

Restaurant excellent 👌 Dommage pour la livraison à domicile qui prend du temps..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume. avec une note de 1 sur 5Guillaume.

Le 21/06/2018 à 07:00

1 / 5

Vraiment pas terrible: chirachi sans avocat, sans sésame et avec des tranches de saumon gras..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ren.e avec une note de 1 sur 5Ren.e

Le 10/06/2018 à 22:20

1 / 5

degouté Du service livraison 45min de retard aucunes excuses ni avant ni après ! Sushi dans un sal état ,évidement mélanger au wazabi ! Riz degueu bref super déçu à fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de gimondo.a avec une note de 1 sur 5gimondo.a

Le 30/05/2018 à 23:44

1 / 5

Nous sommes clients depuis l'ouverture du restau de Velaux et des habitués assidus.Une première grosse déception,il y a environ un an : les sushis étaient ratés et vraiment pas bon. J'avais alors envoyé un mail pour le signaler...on ne m'a jamais répondu !! Décevant ! Nous sommes pourtant restés fidèles.Mais hier c'étai vraiment inadmissible : commande livrée à domicile donc venant de st Victoret,je pense...sushis à base de crabe qui avaient le gout de poisson pourri.Tout est parti à la poubelle!j'ai téléphoné pour le signaler,histoire aussi de ne pas intoxiquer les autres clients...réponse : on est désolé....merci et au revoir Tokyo sushi.nous n'y reviendrons plus,c'est terminé !! pas très correct la relation aux clients,voire même complètement déplacée !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexianne.n avec une note de 5 sur 5Alexianne.n

Le 24/04/2018 à 21:47

5 / 5

Prise de commande a 21h45 alors que ça fermer a 22h ! Oufff!! Au top ! Super service ! Rapide et bon ! Niquel !!🤗🤗🍠🍢🍣🍣🍤🍤

🚨 Signaler l'avis

Avis de Giampaolo.E avec une note de 4 sur 5Giampaolo.E

Le 12/04/2018 à 13:59

4 / 5

Accueillant, sympa, très bon mais un peu cher !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daria.o avec une note de 3 sur 5Daria.o

Le 11/04/2018 à 19:48

3 / 5

J'ai commandé un shirashi saumon thon. Les sashimi sont bien trop épais. Il serait préférable d'avoir des morceaux bcp plus fin, quitte à en avoir un peu plus ;) J'espère que ce message sera pris en compte. Personnel très acceuillant et sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pépère. avec une note de 3 sur 5Pépère.

Le 08/04/2018 à 10:10

3 / 5

Bon. Je suis un fan de la gastronomie Japonaise. Cela dit je pense que le prix est un peu sur estimé. Du riz à l'eau + du poisson cru avec trois aromates = 30€ et plus... Ok il y a de la préparation, ce ne sont que des produits frais, enfin j'espère, les serveurs et serveuses sympathiques. Au moment de l'addition tu regrettes. Les plats ne te laisse pas un souvenir impérissable. Tu ne retiens ni le nom ni les ingrédients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aude.I avec une note de 1 sur 5Aude.I

Le 18/02/2018 à 17:39

1 / 5

Commande faite au restaurant de Martigues un vendredi soir sur internet à 18h30, validée et confirmée par mail. Cette commande n'a jamais été prise en compte parce qu'ils ne les recoivent pas... Une fois repassée par téléphone à 19h30, retard de 45 min à la livraison... Il ne faut pas avoir faim! Les gyosas étaient froids, les california rolls ne se tenaient même pas. On aurait dit des california rolls d'amateur. Ils n'étaient pas pour autant mauvais mais j'ai été déçue. Je ne recommanderai pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.. avec une note de 3 sur 5Thomas..

Le 09/12/2017 à 12:52

3 / 5

Je trouve les maki fades. Je n'apprécie pas de voir le serveur poser ses fesses sur une table à côté. Un peu trop léger le professionnalisme des serveurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.i avec une note de 1 sur 5Marie.i

Le 20/11/2017 à 22:28

1 / 5

j’ai pris une commande en livraison, présentation bâclé la sauce avait fondu ! Les wasibi avait toucher tout les sushi donc tout piquée! Très mauvais je suis allée là-bas car mon restau habituelle été fermé (tchiki sushi à la gavotte) les Cali ce casser dans mes doigts le riz était pâteux aucune saveur. Bref je n’y retournerai pas j’ai tout jeter et manger des pâtes au beurre. Infecte

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.e avec une note de 4 sur 5Nathalie.e

Le 15/11/2017 à 12:38

4 / 5

Il sont vraiment sympas et attentionnés !!! C'est beau, bon, et rapport qualité-prix plus que raisonnable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MrWaka11. avec une note de 2 sur 5MrWaka11.

Le 30/10/2017 à 11:20

2 / 5

très très bof , je n'y retournerai plus .

🚨 Signaler l'avis

Avis de franck.o avec une note de 5 sur 5franck.o

Le 18/10/2017 à 07:27

5 / 5

Les meilleurs sushi jamais mangé.... 5 etoiles bien mérité... merci pépito

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Edouard.A avec une note de 4 sur 5Jean-Edouard.A

Le 12/09/2017 à 20:59

4 / 5

Très bonne cuisine, les serveurs sont agréables, mais le temps d'attente est trop long ... à chaque fois minimum 1h d'attente entre l'arrivée et les plats! Il serait temps de prendre un employé en plus ... ☺️

🚨 Signaler l'avis

Avis de emad.a avec une note de 5 sur 5emad.a

Le 12/09/2017 à 19:43

5 / 5

Très propre et très accueillant. La qualité des produits sont au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de F. avec une note de 4 sur 5F.

Le 08/09/2017 à 19:12

4 / 5

Très bon service.ambiance agréable et personnel souriant. Si vous aimez les sushis vous ne serez pas déçus de par le choix et de par la qualité des produits...

🚨 Signaler l'avis

Avis de MV. avec une note de 5 sur 5MV.

Le 27/07/2017 à 17:02

5 / 5

Fan de Sushis et California, c'est un des meilleurs au quel j'ai mangé. Les cali rolls sont originaux, notamment les fries. Mon petit favori : cali foie gras et beignet de figues. Pas très jap, mais je ne m'en lasse pas! Le Crunchy boursin est très bon aussi. Le prix est correct. La décoration sympa. Néanmoins un peu bruyant selon la clientèle. L'extérieur est sympa, attention aux avions pour ceux qui n'y sont pas habitués. N'hésitez pas à réserver ou à commander assez tôt.

🚨 Signaler l'avis

Avis de evelyne.i avec une note de 5 sur 5evelyne.i

Le 05/07/2017 à 13:50

5 / 5

Excellent Établissement que nous recommandons vivement pour la qualité et la fraîcheur des plats servis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyn. avec une note de 4 sur 5Cyn.

Le 27/06/2017 à 22:02

4 / 5

Le service était long mais ça en valait la peine. Les crunchy roll sont à tomber! C'était une vrai découverte je reviendrai

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.a avec une note de 2 sur 5Jonathan.a

Le 27/06/2017 à 13:49

2 / 5

Le service s'est amélioré. La nourriture est toujours bonne. Attention par contre au service (éviter les poils sur la nourriture. Je vous conseille une alternative : modern sushi dans la zone des estroublan...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.i avec une note de 4 sur 5Marine.i

Le 09/02/2017 à 08:27

4 / 5

Carte originale et variée. Les sushi et autres mais sont très bons et ils livrent!

🚨 Signaler l'avis

Avis de sebastien.e avec une note de 5 sur 5sebastien.e

Le 30/12/2016 à 22:21

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai mangé dans ma vie ! Quand on mange à Tokio sushi, on arrive plus à manger aux restaurants sushi. TOUT SIMPLEMENT DÉLICIEUX !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Philippe.R avec une note de 5 sur 5Jean-Philippe.R

Le 05/11/2016 à 18:55

5 / 5

Certainement un des meilleurs sushis de la région. Les serveurs sont sympas et compétents. Je recommande chaudement. Merci pour la qualité de vos sushis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.O avec une note de 4 sur 5Sandra.O

Le 13/07/2016 à 23:33

4 / 5

Large choix de sushis makis et autre. Les produits sont frais. L'ambiance à l'intérieur est agréable. Par contre en terrasse c'est horrible toutes les 30 secondes il y a un avion qui rase notre tête, on ne s'entend plus !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Betty.r avec une note de 4 sur 5Betty.r

Le 14/05/2016 à 20:32

4 / 5

Très bon très propres est frais surtout très bonne accueil j'aime beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités du département Bouches-du-Rhône

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...