Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Toasushi Craponne qui se trouve à Craponne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Craponne en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Ponterle (390 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 11:10
La cuisine est bien meilleure que dans certaines enseignes nationales mais ça manque un peu de régularité. Le personnel est agréable.
Le 22/01/2024 à 21:08
Sushi non frais, n'étaient pas au frigo en récupérant ma commande. Sachets de sauce dégueulasses ils collent entre eux. Et sushi en vrac dans la boîte. C'était mieux avant
Le 22/01/2024 à 20:02
Vous êtes les meilleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wylem, merci pour cette jolie note. A très bientôt, L'équipe Toasushi Craponne
Le 18/01/2024 à 18:57
Pour 22 euros le saumon est plein de morceau bisare, le riz dure et sec et les sushis caoutchouteux n’y allez pas j’ai tout vomis j’avais peur d’être malade et j’ai laisser 5 sushi dans ma poubelle 😭
Le 17/01/2024 à 18:29
Très bons sushis et super accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, merci pour ce beau retour ! A très bientôt, L'équipe Toasushi Craponne
Le 15/01/2024 à 09:13
Un endroit très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, merci pour ce superbe commentaire. A très vite, L'équipe Toasushi Craponne
Le 12/01/2024 à 13:45
Sympa ! Parfois certains aliments sont un peu fade.
Le 02/01/2024 à 13:00
J'ai été agréablement surpris de la qualité des produits et des goûts. Le rapport qualité prix est super ! Les chefs cuisto sont aimables, serviables et de très bons conseils comme la vendeuse Ambre, qui a su nous conseiller et nous guider dans nos choix. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugues, merci pour votre précieux commentaire ! A très bientôt, L'équipe Toasushi Craponne
Le 29/12/2023 à 22:50
Commande passée sur Uber eat sans aucun problème du livreur mais la vendeuse au téléphone a oublié une partie de la commande et une fois appelé au téléphone la reconnue mais raccrocher au nez pour trouver une solution j’en ai eu pour plus de 100e et aucun service de leur part Je ne recommande pas du tout surtout venant de la vendeuse qui est une femme (commande du vendredi soir du 29/12/2023) pour reconnaître la vendeuse)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète lors de la livraison et que vous n'avez pas reçu un service satisfaisant au téléphone. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour cette situation. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous aimerions trouver une solution pour rectifier cette erreur. Nous vous invitons à nous contacter par email à [email protected] afin que nous puissions discuter de votre commande et trouver une solution adéquate. Encore une fois, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante et nous espérons avoir la possibilité de vous offrir un service irréprochable à l'avenir. Cordialement, L'équipe Toasushi Craponne
Le 11/12/2023 à 17:09
Accueil agréable , boutique également le plus on peu voir les produits, se servir, et bien sur payer. Les sushis sont très bons
Le 05/12/2023 à 12:51
Suchi plutôt bon rapport qualité prix abordable et bon
Le 26/10/2023 à 08:02
Je suis venue prendre à emporter à 20h, dommage qu’il y ai autant de rupture. Personnel agréable
Le 23/10/2023 à 09:10
Cuisine japonaise à côté de la maison c’est top
Le 17/10/2023 à 19:44
Les sushi sont délicieux ! Équipe très cool !
Le 30/09/2023 à 09:28
Personnel sympathique. Le lieu est propre ce qui rassure beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrystel, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! Au plaisir de vous revoir dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 29/09/2023 à 08:22
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tanguy, Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement. En espérant vous revoir très vite chez Toasushi ;) Bien à vous, L’équipe Toasushi
Le 23/09/2023 à 19:10
La petite famille a bien apprécié le repas japonais de ce soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous sommes ravis d'apprendre que toute la petite famille a apprécié le repas. En espérant avoir le plaisir de vous revoir. Bien à vous, L'équipe Toasushi
Le 14/09/2023 à 11:47
Les sushis sont très bons et le service est très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rebecca, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! Au plaisir de vous revoir dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 07/09/2023 à 12:41
Très déçu de la box au saumon, les sushis étaient secs et le saumon sans goût, vraiment dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roxane, Nous sommes navrés que la box n'est malheureusement pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nos maîtres sushi travaillent avec des produits de qualité premium afin de vous garantir une fraîcheur et une qualité optimum. Nous avons bien pris en compte votre message et nous le ferons remonter à l'équipe concerné afin que ceci ne se reproduise plus. Bien à vous, L'équipe Toasushi
Le 04/09/2023 à 21:07
Très bien je conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurine, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre recommandation ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 04/09/2023 à 20:09
Très bon sushi je suis une cliente fidèle jamais déçu mais dernièrement problème avec le site internet car on ne peut plus consulter les points et si je commande sur internet je ne cumule plus mes points dommage !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Merci beaucoup pour votre commentaire. Concernant les problèmes de notre site internet ceux ci sont en train d'être réglés au fur et à mesure afin que pouvoir vous offrir une expérience optimum. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Toasushi
Le 31/08/2023 à 14:19
Moins bien que Ahika dans Lyon 8e mais dans les environs malheureusement il n'y a pas beaucoup de choix les brochettes de boulettes sont moins bonnes pareil pour les gyoza Les sushis sont à peu près équivalents le service était rapide parce qu'on est arrivé un peu avant 14h en revanche nous n'avons pas été très bien conseillé on avait l'impression que la vendeuse ne connecte c'est pas ses produits... Et prix un peu élevés. Mais bon, ça va quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy, Nous sommes navrés que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bien en compte votre message afin de pouvoir continuellement nous amélioré. En espérant pouvoir avoir le plaisir de vous revoir, L'équipe Toasushi
Le 30/08/2023 à 12:21
Sushis très bons, bonne quantité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite ! A bientôt L'équipe de Toasushi
Le 28/08/2023 à 11:32
Génial les produits sont frais. Je recommande vivement cette établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre recommandation ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 25/08/2023 à 13:08
C'est frais, du choix, toujours ouvert, parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gael, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! Au plaisir de vous revoir dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 22/08/2023 à 17:21
Très bon et produits frais.le serveur de st Genis Laval est très accueillant et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steph, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait ! A bientôt L'équipe de Toasushi
Le 22/08/2023 à 13:50
Toujours délicieux et accueil agréable. Continuez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! Au plaisir de vous revoir dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 20/08/2023 à 22:43
J'ai opté pour la délice box, qui est vraiment superbe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 13/08/2023 à 22:24
Venu pour une grosse commande de plus de 50pcs.... J'ai etait agréablement surpris de la qualité des produits et des goûts que chaque sushi 🍣 avez a offrir!!! Prix correct Personne a la caisse très sympa Très bonne diversité au niveau des choix des sushi mentions spéciales pour celui au foie gras.👍 Je recommande vivement et meilleurs qu'un matsuri...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur ainsi que pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir très vite L'équipe Toasushi
Le 06/08/2023 à 08:00
Riz trop sec et trop cuit. Plateaux à prix élevé et poisson frais sans saveur. Mauvais rapport qualité prix. Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous tenons à ce que chaque client soit satisfait. Nous travaillons avec produits premium et frais afin de garantir une qualité optimal. Soyez certain que vos remarques seront prises en compte afin d'améliorer notre expérience client. En espérant pouvoir regagner votre confiance L'équipe Toaushi
Le 04/08/2023 à 23:42
Sushis & makis passables : saumon sans saveur, riz ferme et sec... Un peu cher pour la qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonin, Sachez que nous prenons très à coeur les commentaires de nos clients afin de pouvoir sans cesse nous améliorer. Nous faisons remonter votre avis auprès des équipes concernées afin que ceci ne se reproduise plus. En espérant pouvoir regagner votre confiance, L'équipe Toasushi
Le 01/08/2023 à 19:00
Ce n’est pas la première fois que je vais chercher des poke bowl mais là j’ai pris des Sashimi me suis régalée très bien accueilli vraiment à découvrir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite ! A bientôt L'équipe de Toasushi
Le 25/07/2023 à 17:50
Sushis de qualités et un service très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait ! A bientôt L'équipe de Toasushi
Le 24/07/2023 à 16:43
Super bon sushi avec du saké nigori que je recommande. J'ai été très bien accueilli et y retournerai volontiers. Le saké nigori que j'adore est un saké filtré avec un plus grand tamis et très laiteux. Le goût est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Luc, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 15/07/2023 à 21:30
Magasin propre et accueil au top je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre recommandation ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 15/07/2023 à 19:03
De bons sushis, bien présentés, un coup de coeur pour la Délice Plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jadou, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 10/07/2023 à 19:52
Très déçu par le thon dans les poke qui ne doit pas être du poisson frais mais industriel et prédécoupé, avec son lot de conservateurs et additif…. Le cube de thon étaient coupés grossièrement, la chair ne se tient pas et a une texture granuleuse… Une autre fois le riz des suhis n’était pas assez cuit, il croquait sous la dent. Bref, déçu plusieurs fois par cette chaîne qui est chère, loin d’être à la hauteur de véritable resto sushi / poke fait avec du « vrai » poisson
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dav, Nous sommes navrés que le thon n'est pas été à votre goût. Nous recevons tous les matins des longes de thon frais venant directement de l'océan pacifique. Nous tenons à travailler avec produits frais afin de garder une qualité impeccable. Toutefois sachez que nous prenons bien en compte votre commentaire qui sera transféré à nos équipes. En espérant pouvoir regagner votre confiance, Belle journée L'équipe Toasushi
Le 08/07/2023 à 16:10
Un peu cher mais bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! A très vite dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 14/06/2023 à 23:59
Lieu bien situé ouvert sans interruption très bon accueil un délice
Réponse du propriétaire :
Bonjour Viviane, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 14/06/2023 à 22:31
Prix des sushi abordables mais le riz est beaucoup trop sec et bizarrement froid...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, Merci d'avoir donné votre avis sur notre enseigne, nous sommes navrés de ne pas correspondre à vos attentes. Concernant le riz, pour des raisons de conservation nos équipes doivent tenir au frais les sushi dans nos banques de froid. Toutefois, nous vous conseillons de sortir vos sushi 20 minutes avant de les consommer, à température ambiante afin d'obtenir l'ensemble des saveurs. En espérant pouvoir regagner votre confiance L'équipe Toaushi
Le 03/06/2023 à 19:12
Une équipe très agréable et des sushis très goûteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait ! A bientôt L'équipe de Toasushi
Le 02/06/2023 à 19:49
Apres des années de fidelité à commander toutes les semaines, on abandonne. Depuis quelques mois, erreurs systematiques sur les commandes, encaissent des produits et annoncent ensuite etre en rupture mais refusent de rembourser. Systematique. Genre CHAQUE semaine il y a un probleme de ce genre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette nouvelle. Sachez que nous prenons votre commentaire très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter via notre site internet : toasushi.fr rubrique "Nous contactez" lorsqu'un problème de commande se présente. Nos équipes prendront rapidement en charge votre message et nous nous rembourserons dans les plus brefs délais. En espérant pouvoir regagner votre confiance, L'équipe Toasushi
Le 26/05/2023 à 21:28
Facilite de commande et récupération de nos repas. Qualité des bowls. Petit plus le programme de fidélité
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! A très vite dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 17/05/2023 à 16:24
Très bon sushi je recommande, accueil incroyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camillia, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 15/05/2023 à 08:05
Produits très frais. Personnel aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait ! A bientôt L'équipe de Toasushi
Le 10/05/2023 à 17:59
Très bon accueil le personnel est agréable. Ils sont très honnête car je voulais prendre des sushi à la pièce et ils m’ont conseiller de prendre à la boîte ce qui est bien moins cher. Nous avons pris la boîte you and me delicieuse ! Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 10/05/2023 à 13:35
Déjeuner rapide et gourmand avec ma fille de 13 ans pour lui faire découvrir des saveurs exotiques. Elle a adoré. Les sushi sont frais et de très bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guylaine, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 06/05/2023 à 07:10
Service très agréable, sushis très beaux et à prix habituel, cependant souvent un peu trop secs (cuisson du riz ? temps passé en vitrine ?), et potentialité que les avocats ne soient pas mûrs… Ils restent une bonne adresse, mais on peut toujours faire mieux à faisant vraiment attention à ces détails qui font le propre des sushis. L’équipe doit en avoir la force, elle semble très motivée, et leurs « créations » originales sont bien pensées.
Le 29/04/2023 à 08:22
Très bons sushis et en plus il y a une réduction pour les étudiants donc parfait pour un petit plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Judith, Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement. En espérant vous revoir très vite chez Toasushi ;) Bien à vous.
Le 22/04/2023 à 08:02
Très bon, du choix, sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaelle, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! A très vite dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 21/04/2023 à 20:56
Accueil sympathique à la boutique de Craponne, de bon conseil. Produits de qualité et frais, nous nous sommes régalés et reviendrons sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 14/04/2023 à 19:10
Très bon et varié. Pratique la commande en ligne à récupérer dans les 45 minutes. Accueil souriant, une bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 14/04/2023 à 12:03
Très bon accueil. Plats super frais et délicieux. Je recommande chaudement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre recommandation ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 07/04/2023 à 16:44
Toujours aussi bon. Une bonne variété et des produits tels que des sauces sucrées et salées ainsi que des alcools asiatiques disponibles. Vous pourrez également trouver du wasabi et des algues! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Au plaisir de vous revoir
Le 05/04/2023 à 12:36
Très bonne présentation est excellent accueil de l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait ! A bientôt L'équipe de Toasushi
Le 04/04/2023 à 19:16
Moi qui détestais les sushis, je me suis laissée convertir par cette adresse. Très bon produit, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Crystèle, Un énorme merci pour votre commentaire ainsi que pour votre recommandation ! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 04/04/2023 à 08:43
Fraicheur et diversité des produits incontestable. Seul, à 2 ou plus, un plaisir chaque fois renouvelé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Jacques, Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement. En espérant vous revoir très vite chez Toasushi ;) Bien à vous.
Le 29/03/2023 à 13:08
Personnel agréable. Sushi frais et très bons. Manque d oigons frit sur crunchy saumon!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait ! A bientôt L'équipe de Toasushi
Le 23/03/2023 à 19:28
Choix de produits de qualité et bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait ! A bientôt L'équipe de Toasushi
Le 23/03/2023 à 11:38
Toujours bon ! A quand le retour de la winner box ?! ( la meilleure boxe )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Un grand merci pour votre fidélité ! A très bientôt dans nos établissements :) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 18/03/2023 à 19:02
L accueil est très chaleureux et les sushis sont délicieux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 07/03/2023 à 19:16
Commander passer à 18h25 , on me dit que ce sera prêts à 19h. Arrivée à 18h55 la commande est même pas commencée… rupture sur certains produits mais ça rigole tranquille … une blague … la prochaine fois j irai à la concurrence … si vous êtes pas fait pour la restauration rapide changez de boulot …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous sommes navrés de cet incident concernant votre commande. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous faisons remonter votre message à nos équipes afin que ceci ne se reproduise plus. En espérant pouvoir regagner votre confiance, Belle journée L'équipe Toasushi
Le 25/02/2023 à 13:51
Très bon mais la prochaine éviter les cheveux
Le 24/02/2023 à 19:47
Jamais déçu depuis le temps que je viens. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Willy, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Au plaisir de vous revoir
Le 23/02/2023 à 13:20
J’ai commandé chez eux mais sur uber eats le saumon n’était pas frais pour 37€ rien étais bon. Je dis rarement mon avis mais là c’est à Fuir!!! Ne vous rendez pas malade
Le 14/02/2023 à 13:42
J'y mange souvent, j'adore les sushis et ici c'est la que je les préfère. Je recommande ce restaurant
Le 13/02/2023 à 13:15
Belle découverte ! J'ai pris un pôle bowl duo saumon et thon qui était très bon et préparé à la minute. Mention spéciale pour les mochis glacés aux parfums qu'on ne trouve nul part ailleurs
Le 11/02/2023 à 20:16
Une grosse blague ! Commande passée via ubereat. 2 soupe miso au lieu de 4. On les appelle ils disent que c est parce qu ils en ont plus lol samedi a 20h...... remplacé par salade de chou ça tombe bien on aime pas lol . Quand au saumon 5 pièces à 8euro90 à éviter absolument . 5 petit bout de saumon de 2cm de long . A ce prix là je par en Norvège le pêcher directement ! On reviendra pas ! Nul !
Le 11/02/2023 à 15:29
Très propre, sushis très bons par contre niveau expérience, tout est très froid, très impersonnel. Peut être que venir un samedi à 15h n était juste pas le moment propice...
Le 04/02/2023 à 13:25
Bien servis comme toujours. Les gyozas sont très bons et les makis sont bien garnis ! A très bientôt !
Le 04/01/2023 à 18:07
Produits frais et délicieux. Le personnel est agréable.
Le 31/12/2022 à 08:25
Très bon accueil !!! Beaucoup de choix !!! On s’est régalé !!!
Le 27/12/2022 à 08:45
Des sushis délicieux préparés sur place devant vous, bon accueil seule chose à faire redire prix un peu élevé mais c'est le risque avec les sushis de qualité
Le 19/12/2022 à 18:38
De quoi prendre chaud ou froid selon ses envies en sortant du boulot, pour la pause de midi ou pour le dîner. C'est parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jul, Un énorme merci pour votre commentaire ainsi que pour votre recommandation ! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 10/12/2022 à 19:11
Très bon comme toujours. Petit bémol pour le goût de la sauce soja sucré 🤔(je pense que c'est lié au nouvel emballage de la sauce car celle-ci a un goût de carton...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci pour vos 5 étoiles ! A très vite dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe Toasushi
Le 01/12/2022 à 15:48
Très bon accueil, belle carte, super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florine, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 24/11/2022 à 13:05
Sushis frais et de qualité. Copieux. Bon accueil par l’équipe. Un peu cher mais système de fidélité intéressant. Livraison + Uber Je recommande ;-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jess, Un énorme merci pour votre commentaire ainsi que pour votre recommandation ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 24/11/2022 à 08:47
Les sushis sont super bon! Vraiment je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lily, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre recommandation ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 21/11/2022 à 20:45
Des plats délicieux et un service de qualité ! Je recommande !!!
Le 18/11/2022 à 21:15
Grande amatrice de sushis pour en avoir tester un paquet… très déçue au vu des commentaires positifs car ils ne sont clairement pas très goûteux, riz trop cuit (ça craint pour un sushi quand même…)
Le 17/11/2022 à 15:37
Produits frais et de qualité. Personnel accueillant et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! A très vite dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 13/11/2022 à 19:34
Très bon livraison rapide dommage que dans la pokéball il manquait un ingrédient sinon c'était parfait nous recommanderons
Le 12/11/2022 à 10:28
Très propre, large choix, personnel très agréable Le plateau You and me copieux et surtout délicieux ! Cerise sur le gâteau : les moshis...un vrai régal pour les papilles !!! Continuez ainsi, bravo à toute l'équipe !
Le 09/11/2022 à 20:38
Toujours aussi bon mais parfois oublie les demandes spécifiques (allergie) et ne répond pas au message envoyé pour les avertir !
Le 06/11/2022 à 20:18
Vendeuse très sympathique. Commande toujours prête à l'heure et très bon produit. Je recommande.
Le 03/11/2022 à 18:16
Très bon produits et équipe super accueillante 🙂
Le 01/11/2022 à 12:33
Les sushis sont frais et très bon. Le seul petit problème est la quantité de sauces quand on commande à emporter…
Le 31/10/2022 à 20:00
Je suis venue commander pour la première fois, et franchement rien a dire. L'accueil est top et les sushis sont excellents, on reviendra c'est sûr 🤩
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah , votre commentaire nous va droit au cœur et toute l'équipe attend votre prochaine visite avec plaisir!🥢🤗
Le 29/10/2022 à 20:36
Toujours ravi du service, et de la qualité des produits. Je recommande !
Le 26/10/2022 à 19:52
Sushis très bons mais un peu chers. Livraison rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Merci beaucoup pour votre commentaire. Concernant nos prix nous mettons un point d'honneur sur la qualité des produits avec lesquelles nous travaillons, justifiant ainsi leur prix. Toutefois, nous avons un programme fidélité très avantageux avec un cumul de point qui vous permet de recevoir des articles gratuits. N'hésitez pas à en profiter ;) En espérant vous revoir très vite. L'équipe Toasushi
Le 26/10/2022 à 18:56
C’est bon, c’est frais et je viens régulièrement ! Fan des poke bowl, je me permets une suggestion : proposer de composer soi-même son poke avec plein d’ingrédients sympas (Grenade, fruits exotiques, différentes variétés de poissons et sauces).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roxane, Merci beaucoup pour votre commentaire ainsi que pour votre fidélité. Concernant nos Poké, bonne nouvelle vous pouvez dès à présent créer votre Poké sur mesure dans nos établissements ainsi que sur nos plateformes de vente ! ;) Au plaisir de vous revoir très vite. L'équipe Toasushi
Le 25/10/2022 à 11:53
Sushis délicieux, livraison très rapide on en est toujours content quand nous en prenons 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous êtes toujours autant satisfait ! A bientôt L'équipe de Toasushi
Le 23/10/2022 à 20:59
Très bons sushi / Makis / sashimi ! Et le top du top : les Mochis ganache chocolat !!! Un délice !
Le 23/10/2022 à 20:53
Bon sympathique Les sushis sont fait devant nous donc frais, très bons. Les mochi au chocolat sont une vrai terriblement délicieux. Je vous recommande taosushi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite. A très vite, L'équipe Toasushi
Le 23/10/2022 à 15:37
Service très rapide, accueil très agréable et sushis de très bonne qualité, très frais, faits sous vos yeux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenaëlle, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! N'hésitez pas à nous dire la raison pour laquelle nous n'avons pas eu la 5ème étoile ;) A très vite dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 23/10/2022 à 13:20
Je suis déçu par le fait que les bowls sont plus petits pour le même prix
Le 19/10/2022 à 09:08
Bon accueil et nourriture excellente, que ce soit les sushis, les pokebowl ou les petites salades (et les bubble tea). Je recommande et j’y retournerais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre recommandation ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 16/10/2022 à 12:30
Pour moi, se sont les meilleurs sushi que j’ai mangé. Les signatures sont excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis. Au plaisir de vous revoir très vite ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 14/10/2022 à 20:30
Très bon accueil, service rapide et grand choix de sushis, pôle bowl et chirashis... Brochettes également ! Très bonne adresse ! En plus, c'est très bon !!! Le magnifique maquillage des yeux de la serveuse est la cerise sur le gâteau 🍰..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 12/10/2022 à 19:03
Equipe sympathique et souriante Les sushis sont excellents...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis qui nous va droit au coeur ! A très vite dans nos établissements ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 09/10/2022 à 22:06
Sushis de bonne qualité, personnels très accueillants et souriants, nous commandons très souvent, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Widad, Un grand merci pour votre fidélité ! Au plaisir de vous revoir très vite ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 09/10/2022 à 08:00
Je commande régulièrement, et mes box sont toujours savoureuses, l’accueil est sympathique avec un personnel très agréable. Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie-Anne, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre recommandation ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 08/10/2022 à 18:15
J'avais déjà testé d'autres Toa sushi, et comme toujours celui de Craponne m'a largement satisfaite ! Les produits sont frais et bien préparés, l'accueil et le service avec le sourire sont également très appréciables !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Un grand merci pour votre fidélité ainsi que votre commentaire qui nous va droit au coeur. Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir ! Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 07/10/2022 à 19:44
Habituée aux sushis pour en avoir testé un grand nombre, je trouve ceux là mauvais, avec une odeur et un arrière goût affreux, comme si ls utilisent des conservateurs ou autre... Mon plateau est resté tel quel... Même avis de mon ami... Pour le prix exhorbitant, c'est inadmissible ! Je ne comprend pas les avis positifs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fonky, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié nos sushis. Nous mettons un point d'honneur sur la qualité de nos sushis afin de garantir l'entière satisfaction de nos clients. Toutefois nous vous invitons à nous contacter à cette adresse ci : [email protected] afin de nous expliquer plus en détail ce qu'il a pu se passer. En espérant pouvoir regagner votre confiance. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 07/10/2022 à 14:05
Restaurant bien achalandé avec du choix et de bons produits frais. L’accueil est toujours très agréable ! Je recommande vivement pour régaler vos papilles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Astrid, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre recommandation ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 06/10/2022 à 14:46
Si vous souhaiter manger des sushis dans le coin n hesiter plus c esr chez toasushi craponne qu il faut aller super equipe et delicieux sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camelia, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir très vite ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 05/10/2022 à 17:48
Habitué de l’agence de Craponne, je suis jamais déçu. Le personnel est très accueillant et sympathique, et la qualité des plats est au rendez-vous. Que demander de plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Un grand merci pour votre commentaire ainsi que pour votre fidélité ! Au plaisir de vous revoir très vite ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 05/10/2022 à 16:06
Un personnel très agréable. Des produits sensationnels. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lamya, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous ;) L'équipe Toasushi
Le 05/10/2022 à 16:01
Les produits sont incroyable ! De très bonne qualité. Bravo pour le professionnalisme des employés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mouna, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! L'équipe Toasushi ;)
Le 05/10/2022 à 13:34
Makis excellents mais en déjeunant sur place il a fallu dder pour ma sauce et un contenant pour cette même sauce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isa, Merci pour votre commentaire ! Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information à notre équipe. En espérant vous revoir très vite ;) Bien à vous, L'équipe Toasushi
Le 04/10/2022 à 17:20
C’est le meilleure magasin de Craponne il vont des Bubble Tea incroyable j’en prend tout le t’en juste incroyable :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jasmline, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Au plaisir de vous revoir ;) L'équipe Toasushi
Le 01/10/2022 à 19:47
Jamais déçus , produits de qualité. Une valeur sûre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Au plaisir de vous revoir chez nous. L'équipe Toasushi ;)
Le 29/09/2022 à 21:25
très bon sushi, mais je trouve qu’il exagère sur la quantité de saumon il y’a presque rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Merci pour votre avis ! A très vite chez Toasushi ;) Belle journée.
Le 29/09/2022 à 13:25
Excellent sushis ! Très bonne localisation vu que c’est au centre de Craponne. Énormément de choix, allant de saumon, à thon et poulet. A y aller les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre recommandation ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 28/09/2022 à 19:55
Bons et généreux, les sushis sont vraiment excellents. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur ! En espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe Toasushi
Le 28/09/2022 à 18:52
Bon accueil ! Préparation faite sur place ! Personnel sérieux et respectueux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barry, Merci beaucoup pour votre avis, nous ne manquerons pas d'en informer nos équipes quant à leur sérieux et respect. En espérant vous revoir très vite ! Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 27/09/2022 à 10:02
Délicieux bowls, sushis, raviolis et moshis préparés sur place... Dans belle boutique. Personnel attentionné 👍😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine , votre avis nous va droit au cœur et toute l'équipe vous remercie.
Le 26/09/2022 à 13:23
Tout était très frais très bon. Un petit bémol sur l'avocat pas assez mûr. Accueil très professionnel et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Concernant l'avocat nous sommes navrés mais sachez que nous faisons notre possible pour sélectionner les meilleurs avocats. Cependant il est vrai qu'il s'agit d'un fruit difficile à contrôler. Quoi qu'il en soit nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. En espérant pouvoir tout de même vous revoir très vite dans nos établissements. Belle journée à vous, L'équipe Toasushi
Le 24/09/2022 à 18:02
Magasin très attractif. Qualité et Hygiène sont au RV. Très bon accueil et rapport qualité prix excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulé. A très vite, L'équipe Toasushi
Le 23/09/2022 à 12:59
Très bien accueillie. Produits frais avec du choix. Je recommande. 💗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci beaucoup pour votre commentaire ! En espérant vous revoir très bientôt. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 11/09/2022 à 14:10
Encore un restaurant qui nous annoncent des horaires d’ouverture erronés sur la devanture et sur internet (9h-22h). Je me suis présenté à 14h, on m à indiqué que c était trop tard...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cesidio, Nous sommes navrés d'apprendre ce malheureux incident. En effet par manque de personnel, notre établissement n'a pas modifié ses horaires et nous en sommes à nouveau désolés. En espérant pouvoir regagner votre confiance L'équipe Toasushi
Le 01/09/2022 à 19:22
Excellent c’est super bon et le personnel est super sympa, c’est toujours un plaisir de manger ces bons sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Un grand merci pour votre avis concernant notre établissement ainsi que pour votre fidélité. Toute l'équipe Toasushi espère vous revoir très vite ! Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 20/08/2022 à 18:35
Très bons sushis et le personnel est très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Toasuhi vous remercie pour votre avis qui nous va droit au coeur ! A très vite dans nos établissements
Le 12/08/2022 à 18:27
Nous sommes passés sous un coup de tête et surtout une envie de sushis pas de regret, accueil agréable, personnels très agréables. On a pris a emporter plusieurs plateaux c'étaient très bons. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience client se soit bien déroulée. Un grand merci de la part de toute l'équipe. Nous espérons vous revoir très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 01/08/2022 à 12:18
Rapport qualité prix excellent ! Chef et caissière très aimable
Réponse du propriétaire :
bonjour Maelle, toute l'équipe Toasushi vous remercie de votre commentaire et vous dit à très vite 🥢🌞
Le 28/07/2022 à 12:07
Toujours parfait et professionnel. Les produits sont frais et bien présentés. Manageuse très professionnel malgré des tensions avec la cuisine.
Réponse du propriétaire :
un grand merci Thomas pour votre fidélité , votre satisfaction est notre plus belle récompense!
Le 24/07/2022 à 11:04
Très sympathique et très bon
Réponse du propriétaire :
un grand merci Ethan et au plaisir de vous revoir !
Le 07/07/2022 à 18:18
Très bien mais commander à 18h25 et pouvoir venir chercher les produits à 19h30... c'est long !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Nous sommes navrés de cet incident, lorsque vous commandez sur notre site vous avez la possibilité de venir récupérer votre commande à tout heure. Il s'agissait là surement d'un problème technique de notre site et nous nous en excusons. En espérant avoir le plaisir de vous revoir, Bien à vous, L'équipe Toasushi
Le 06/07/2022 à 11:36
Très bons produits , j'y vais régulièrement et très bon accueil . Je recommande cet endroit
Le 25/06/2022 à 17:23
Toujours très contente. J’adore le concept. Le personnel est très sympathique et les plats sont délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis que votre expérience client se soit bien déroulée. Un grand merci de la part de toute l'équipe. Nous espérons vous revoir très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 18/06/2022 à 11:36
Produit délicieux et frais services parfait accueil aussi......
Le 23/05/2022 à 08:52
Excellent ! L'équipe est toujours très accueillante et souriante. Délai de commande très rapide.
Réponse du propriétaire :
L'équipe de Toasushi vous remercie du fond du cœur Julie 🥢💗
Le 14/05/2022 à 17:19
Nous commandons régulièrement depuis 1 an maintenant, et ce sont les meilleurs sushis que nous connaissons. Les plateaux sont tous délicieux sans exception ! L'accueil est aussi agréable, le personnel est toujours gentil et attentionné. Un grand merci pour ce merveilleux restaurant !
Réponse du propriétaire :
bonjour Marlène , toute l'équipe Toasushi vous remercie du fond du cœur pour votre magnifique commentaire et au plaisir de vous retrouver bientôt !
Le 07/05/2022 à 21:07
Vendeuse peut agréable, fait de la pub pour des bubbles tea mais ils en font pas… Snif
Réponse du propriétaire :
bonjour Sylvain , nous sommes désolés de n'avoir pas pu vous faire déguster nos bubbles tea samedi , du fait de la braderie organisée par la commune nous avons manqué de produits en fin de journée et nous en excusons . Des dispositions ont été prises afin de remédier au problème. c'est avec grand plaisir que nous vous attendons à TOASUSHI.
Le 20/04/2022 à 13:24
très agréable, sushi très bon. très très bon accueille en plus de sa la vendeuse nous a offert du choux, je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de laisser cet avis. Au plaisir de vous revoir. 🥢
Le 01/04/2022 à 08:11
Très bon sushis, frais et goûteux. Gyozas poulet légumes très savoureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 26/02/2022 à 16:59
Bon produits aussi bien en sushi, salade composée et brochettes. Equipe très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de laisser cet avis ! À très bientôt chez nous.☺️🥢
Le 23/02/2022 à 11:32
Le restaurant est propre et récent. L'accueil est globalement toujours correct, les produits sont qualitatif. Seul bémol, les tarifs sont supérieurs au marché surtout à Craponne.
Réponse du propriétaire :
bonjour Matière Grise , merci pour votre commentaire . nous comprenons votre remarque quand à nos prix , malheureusement les produits Asiatiques , les emballages et beaucoup d'autres produits ont subi une forte hausse en début d'année que nous avons du , en partie , répercuter sur nos prix de vente. nous sommes désolés et espérons vous revoir chez nous prochainement.
Le 21/02/2022 à 14:35
J'y vais régulièrement, rien à dire, la qualité est la et le service très bien.
Réponse du propriétaire :
un grand merci de l'équipe TOASUSHI Franck !
Le 20/02/2022 à 14:19
Super expérience. Produits frais, très bon accueil. Très agréable et très qualitatif. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
l'équipe TOASUSHI Craponne vous remercie vivement de votre avis qui nous va droit au cœur !
Le 15/02/2022 à 18:07
La commande a été préparée très rapidement et les plats étaient bons ! Ceci dit, la politesse et l'amabilité des préparatrices/cuisinières sont peut-être (beaucoup) à revoir. Lors de notre retrait sur place, nous avons fait l'erreur de donner notre nom puis le numéro de commande UberEats au lieu du prénom : nous nous sommes fait réprimander (pour ne pas dire envoyer ch*er) car notre sac était impossible à retrouver !!! C'est vrai, parmi les DEUX commandes prêtes ce soir là, il était trop difficile de distinguer les N° de l'une ou de l'autre... En période de rush, j'aurais pu comprendre. Dans cette situation, c'est hors de question.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement navrés de cette expérience. La courtoisie est pour nous une valeur très importante au sein de nos restaurants. Sachez que nous allons réunir les équipes afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir chez nous🥢
Le 18/01/2022 à 16:12
Je vais d'habitude chez Toa à Grézieu où tout est toujours au top mais pour la première fois je suis allée à Craponne. J'ai passé ma commande pour un retrait à 14:30. J'ai malheureusement eu une heure de retard pour le retrait et j'ai découvert mes sushi au chaud sur le comptoir à côté de soupes miso bien chaudes elles aussi. Mes sushi ont donc passé au minimum 1 heure à température ambiante... D'après l'employée c'est mieux car le riz est moins sec... Et pour le poisson, c'est mieux aussi ? J'espère que je ne serai pas malade...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie , il est noté effectivement sur nos emballages de sortir les sushi du réfrigérateur 1/2 heure avant de les déguster afin que le riz se remette à température ambiante , cela dit 1 heure c'est trop long et bien qu'il y ait très peu de risque que cela vous rendre malade la réponse de notre collaboratrice n'était pas appropriée. nous vous prions de nous excusez pour ce désagrément. cordialement
Le 13/01/2022 à 19:23
Disponibles, accueillants, efficaces... forte contribution à me faire mieux decouvrir et apprécier les sushis. A découvrir... et c'est facile pour se garer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, un grand merci pour votre avis qui nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir parmi nous.🥢❤️
Le 07/01/2022 à 20:23
Boutique très sympa et des bons conseils pour les sushis. Après c est tout de même un peu chère mais le programme fidélité reduit les coûts
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de laisser cet avis. Au plaisir de vous revoir chez Toa Sushi !
Le 07/01/2022 à 18:40
Équipe souriante et disponible. Commandes toujours prêtes dans les temps. Programme de fidélité vraiment intéressant. Les boxes midi valent le coup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de laisser cet avis qui nous va droit au cœur ! À très bientôt chez nous !
Le 07/01/2022 à 18:21
Fraîcheur et qualité garantie. Acceuil agréable. Je recommande pour les connaisseurs ou ceux qui souhaiteraient découvrir les sushis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, toute l’équipe vous remercie sincèrement pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir chez nous 🥢
Le 07/01/2022 à 17:58
Tout est excellent!!! Produits très frais et de qualités avec en prime une équipe au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, un grand merci pour votre chaleureux commentaire qui nous va droit au cœur ! À très bientôt chez nous ❤️🥢
Le 07/01/2022 à 17:55
Fan incontestable du bol au poulet katsu. Je recommande Tao sushi pour la fraîcheur de ses plats et leur générosité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous appréciez autant notre pokebowl poulet katsu. Au plaisir de vous revoir chez nous !
Le 07/01/2022 à 17:55
Franchement personnellement je n aime pas le riz Mais depuis que j ai goûté les plats chez toa sushi je ne peux plus m'en passer j adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadege, merci beaucoup pour votre retour ainsi que vos 5 étoiles attribuées ! Nous sommes ravis de vous avoir fait aimer notre riz ! À très bientôt chez nous🥢
Le 07/01/2022 à 17:51
Excellent. Les produits sont très frais. L’accueil est sympathique, surtout à Craponne !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous apporter un service à la hauteur de vos attentes. À très bientôt chez nous !🥢
Le 07/01/2022 à 17:51
Frais, bon, varié pour la nourriture . Accueillant, serviable, sympathique pour le personnel Une adresse à retenir pour les amateurs de sushis, makis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute notre équipe vous remercie du fond du cœur pour votre avis ! À très bientôt chez nous !🥢
Le 07/01/2022 à 17:51
La boutique est très propre, le personnel est très agréable, et les plats sont toujours frais et bons. Par contre le système de point est bancale et frôle l'arnaque quand il s'agit de récupérer des points qu'on nous donne par SMS.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, toute l’équipe vous remercie sincèrement pour votre avis ! À très bientôt chez Toa Sushi😃
Le 06/01/2022 à 17:07
Cela fait plus d'un an que j'ai découvert les sushis de TOA SUSHI Craponne et j'ai toujours été satisfait par la fraicheur et la qualité de leurs produits ! Les recettes sortent de l'ordinaire et de nouvelles sont proposées régulièrement ce qui permet de découvrir des saveurs différentes tout au long de l'année. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service et notre cuisine. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre restaurant, A bientôt 🙂, L'équipe de Toasushi
Le 06/01/2022 à 16:59
Toujours satisfait de la qualité ainsi que la fraîcheur des produits proposés par TOA SUSHI Craponne. J'ai également été séduit par l'originalité de leurs recettes. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis qui nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir chez Toa Sushi !😃🥢
Le 05/01/2022 à 19:14
Alors l accueil du client est à revoir. Prendre 50 euros de sushis et ne pas avoir de sauce en conséquence … s entendre dire sans tact que j en ai deux de chaque et que tout le monde exagère … peut être mais le dire avec le sourire Ç est toujours mieux. quand on a pas le sens du commerce on fait autre chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes navrés de cette expérience. Vous auriez dû avoir davantage de choses, je vous le confirme. Nous allons réunir nos équipes avant que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir chez nous. 🥢
Le 09/12/2021 à 20:36
C’était super ! Les produits sont originaux et très qualitatifs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, toute notre équipe vous remercie du fond du cœur pour votre avis. Au plaisir de vous revoir parmi nous. :)
Le 27/11/2021 à 11:02
Une équipe vraiment au top. Des sushis et makis réalisés sous vos yeux. Souvent des attentions et cadeaux si grosse commande. Une qualité irréprochable, si ce n’est quelques makis qui se défont parfois. Des prix vraiment très attractifs en comparaison à une grande chaîne de sushis bien connue que je ne nommerai pas bien sûr ! Et pour une qualité égale voir au dessus. Je recommande totalement. En livraison, un petit mot d’excuse sur le sac quand un produit a manqué. Et même un produit offert pour compenser. Une attention vraiment adorable !! Le sens du commerce !!
Réponse du propriétaire :
toute l'équipe TOA SUSHI Craponne vous remercie chaleureusement pour votre commentaire ! au plaisir de vous revoir
Le 01/11/2021 à 16:31
Aujourd'hui j'ai récupéré mon 3ème panier toogoodtogo... Le premier était bon et était pas mal niveau quantité, le deuxième un délire tellement il y en avait même si le riz était un peu sec mais franchement on avait apprécié et ce jour le 3ème... avec une petite boîte et un paquet de riz nature... alors certes niveau prix on y est, vous respectez le principe du panier puisque l'on paye 6,99€ et que visiblement la valeur de la boîte d'aujourd'hui était de 21€ et la boite de riz 2€ et quelques. Ce que je n'ai en revanche pas appréciée c'est qu'au moment de partir j'ai croisé la personne qui venait récupérer lui aussi son panier, son sac faisait le double du mien! Donc on paye tous le même prix et après? c'est au petit bonheur la chance? A la tête du client? Je me suis sentie roulée ! Même si de base ce n'est pas le cas niveau prix. Il n'y aura certainement pas de prochaine commande pour moi mais vous devriez peut-être mieux équilibrer les sacs...
Réponse du propriétaire :
bonjour madame , nous sommes désolée de votre déception , nous essayons d'équilibrer au mieux les sacs et surtout de bien respecter le prix du panier. Les sacs sont ensuite fermés et remis au client sans faire de distinction. en fonction de vos gouts vous apprécierez toujours un panier plus qu'un autre. bien cordialement
Le 15/10/2021 à 10:52
Qualite : acceptable - bon Service : top Prix : vraiment très très cher par rapport aux restaurants japonais même à Lyon surtout que vous avez moins de coûts par rapport à un restaurant classique. Du coup je privilégie plutôt celui qui est situé à tassin. Reco pour Toa : proposer des menus le midi compétitifs mais attention vous risquez d'avoir plus de clients ;-)
Le 11/09/2021 à 11:02
Très bon sushis, et une vitrine qui donne envie de tout acheter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous mettons un point d’honneur à sans cesse nous améliorer. C’est pourquoi je me permets de vous poser cette question : pourquoi n’avons pas eu le droit à vos 5 étoiles ? Manquait-t’il quelque chose à notre service qui ne vous a pas pleinement satisfait ? Merci de votre retour.
Le 11/08/2021 à 15:41
Bonjour, J'ai commandé il y a quelques semaines des makis saumon via Uber eats, c'était plutôt bon et avec un service rapide. Je décide donc de commander aujourd'hui une box only saumon, je ne comprends pas comment c'est possible de vendre une quelques choses de pareilles. Tout est à revoir, le riz complètement raté sec, dure, le saumon gras avec l'impression de pas frais dans la bouche. Une montagne de riz sec avec une fine tranche de saumon. Je commanderai à nouveau une dernière fois pour voir si c'était une erreur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous communiquer vos impressions suite à votre commande au Toa Sushi Craponne. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez certain que nous allons transmettre l'ensemble de vos remarques concernant le service accordé par nos équipes aux collaborateurs concernés, dans un souci de constante amélioration. Nous espérons tout de même avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans un de nos toa sushi. Bien à vous.
Le 09/08/2021 à 12:18
Nous nous rendons régulièrement chez Toa Sushi depuis son installation à Craponne, les sushis sont frais et bons, il y a du choix, les prix sont plutôt raisonnables et les horaires d'ouverture sont larges, on recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, nous espérons vous revoir très bientôt pour une prochaine commande. Cordialement.
Le 09/08/2021 à 10:42
Servi rapidement et avec le sourire. Et le poisson était frais et délicieux. J'ai apprécié
Réponse du propriétaire :
un grand merci à vous Cécile et au plaisir de vous revoir à TOA SUSHI !
Le 26/07/2021 à 14:59
Je me suis plus régalée avec les sushis de chez matsuri et Monoprix (eh oui!) a un prix moindre Très cher pour peu de saveur et de diversité dans les box
Réponse du propriétaire :
bonjour Manon, nous ne doutons pas de la qualité des sushis de nos confrères mais pouvons vous assurer que nous apportons toute notre attention à la qualité de nos produits. bien cordialement
Le 06/07/2021 à 04:44
nous avons commande des plats vendredi dernier: tout était vraiment excellent! plats incroyables, assaisonnement parfait, fraîcheur des produits… on a hâte de remanger des chirachi toasushi entre autres ! 💙💙💙💙
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Quelle joie de lire votre commentaire. Ravis que vous vous soyez régalés. A très bientôt pour une prochaine commande. Cordialement.
Le 03/07/2021 à 20:42
Certainement les pires sushi que j'ai mangé de ma vie. La seule fois où ils étaient bon était le jour de l'ouverture. Après avoir essayé de finir cette box signature, hors de prix pour des sushis d'une si faible qualité, j'en suis maintenant convaincu rien ne va. Je comprend pas que les restaurateurs aient le culot de nous servir ça. À choisir je préfère perdre du temps à aller au sushi shop de tassin ou me contenter d'un bon petit sympathique. Bref j'espère que votre objectif n'était pas de vous installer ici bien longtemps car si vous continuez dans cette direction les clients ne se bousculeront pas pour revenir chez vous. Je suis totalement perdu quand je vois tous les avis parlant de la bonne qualité des produits, ne venez pas me faire croire que je me tape les restes de la veille chaque fois que je viens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roméo, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en termes d'expérience client. Nous entendons votre déception et nous en informons notre équipe. Sachez que nous faisons le choix de privilégier des produits frais et de qualité, ce qui justifie le prix des sushis. (Saumon Label Rouge IGP d'Ecosse, Riz provenant de Californie). Cordialement. L'équipe du Toa Sushi
Le 28/06/2021 à 23:18
Excellent, produits frais et savoureux, un super chef et une équipe accueillante. Je vous recommande le bowl vegetarien au quinoa. Que de bonnes surprises. Juste le site n'est pas au top pour commander, lent et traductions approximatives, mais c'est vraiment un détail tant on se régale.
Le 14/06/2021 à 12:52
Il y a un soucis avec le riz des sushis ...il a un énorme goût de vinaigre ..je ne sais pas si c'est exceptionnel oui si c'est une erreur de votre part mais c'est immangeable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en termes d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Pourriez-vous me contacter sur mon portable au 07.88.30.71.97 afin que l'on en puisse en discuter s'il vous plait ? Dans l'attente de votre appel, Cordialement.
Le 04/06/2021 à 17:03
La qualité des plats et la diversité des plats sont top! Par contre il faut bien vérifier la commande pour être sûr que tout est OK.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement et sommes ravis que vous vous soyez régalés. Un rappel a été fait à nos équipes concernant les vérifications de commandes. Cordialement.
Le 25/05/2021 à 15:32
Une étoile car je me suis déplacé en boutique à craponne, j'ai choisi une boxe dans le catalogue à 49e, le contenu arrivée à la maison ne correspondait pas ! la vendeuse en boutique essayait de m'en vendre une autre mois cher, du coup je ne comprenais pas trop son intérêt. de plus grande surprise, dans certains maki il y avait du jambon. Moi qui ne mange pas de viande, je pensais être tranquille en mangeant des sushis, il faut croire que non ! la communication devrait être plus explicite au niveau des ingrédients. Par principe, je n'y retournerais pas. En revanche je recommande la Strada et Toane qui font parti du même groupe et dont je n'ai jamais été déçu.
Le 24/05/2021 à 12:38
Des sushis excellents avec un service rapide et de qualité ! Je recommande fortement Toa Sushi ! Merci pour cette qualité constante :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous sommes flattés par votre message, Un grand merci pour avoir recommandé Toa Sushi, A très bientôt pour une future commande. Cordialement.
Le 24/05/2021 à 12:34
Je me suis régalée! Un service rapide et agréable. Une qualité que je n'ai pas retrouvé depuis longtemps dans des sushis. Je recommande complétement! Merci à Toa Sushi!
Le 17/05/2021 à 17:57
Sushi excellent !! Personnel sympa. Je recommande !! C'est la 5 ème fois que je vais là-bas et j'ai pris différents plats à chaque fois, au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra. Nous sommes flattés par votre retour et ravis que vous vous soyez régalés. A bientôt au Toa Sushi :)
Le 10/05/2021 à 21:21
Pas très bon, pommes mal pelées à l’intérieur des sushis, résultat général très ordinaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en termes d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 28/04/2021 à 14:09
Bon accueil, souriant et aimable. très bon sushi, mais dommage il n'y avait ni baquettes, ni sauce, ni gimgembre... On s'en ai rendu compte en ouvrant le sac.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stella, Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous vous soyez régalés. En espérant vous revoir prochainement, nous nous excusons pour ses oublis, nos équipes en sont informés afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe du Toa Sushi
Le 27/04/2021 à 12:27
Pour ce début, livraison rapide et fraîcheur des produits, que ça dure dans le temps et ce sera parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Quelle joie de lire votre message, nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de le transmettre aux membres de l'équipe. À très bientôt au Toa Sushi !
Le 21/04/2021 à 17:30
J’ai pris un assortiment de rouleaux et nigiris c’était délicieux ! Très frais et copieux je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Toute l'équipe de Toa Sushi Craponne vous remercie pour votre retour :) Nous sommes ravis que vous vous soyez régalés ! Au plaisir de vous revoir, Cordialement.
Le 20/04/2021 à 13:00
Premier bon restaurant de sushi/maki/... à Craponne. Accueil souriant, large choix d'assortiment (boxes), choix limité de brochettes mais les grands classiques sont là. Le rapport quantité-qualité / prix est bon. Aussi bon qu'à Grezieu mais à Craponne. Dommage que l'entrée ne soit plus gratuite. Bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël, Merci beaucoup pour votre commentaire détaillé ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Craponne ?