Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Toasushi Charbonnières-les-Bains qui se trouve à Charbonnières-les-Bains. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Charbonnières-les-Bains en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Siroux (300 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 09:20
Service rapide, très bon sushis. À refaire
Le 05/01/2024 à 15:58
Service souriant et efficace ! Meilleur mochi au chocolat !
Le 31/12/2023 à 14:35
Pas bon.... Bowl égal riz 🍚 avec un peu de saumon et d'ananas
Le 14/12/2023 à 15:59
Le lieu est un peu austère, mais la patte qualitative de Toasushi reste présente !
Le 08/12/2023 à 13:11
89 euros de commande, il manque un menu complet, tous les desserts, toutes les boissons et tous les accompagnements. Uber eat et le restaurant se lance la balle... La solution apportée : recommander sur uber eat + frais de dossier + frais de livraison pour avoir le complément de ma commande.. Résultat ne recommande pas du tout.
Le 28/11/2023 à 12:05
Devrais avoir plus de mochis mangue et mochis ananas coco
Le 22/11/2023 à 21:00
Avec le temps la qualité se dégrade… on tombe dans la médiocrité. Seul le prix reste de haut niveau. À l’ouverture c’était top… mes c’était avant.
Le 23/10/2023 à 21:52
Une honte ! Notre expérience chez Toasushi a été catastrophique. Nous avons commandé par téléphone des sushis et un assortiment mix chaud sans graines de sésame en raison d'une allergie alimentaire. Nous sommes allés récupérer notre commande et à notre grande surprise, une fois dans la voiture, nous avons constaté que l'assortiment mix chaud était surgelé ! Lorsque nous sommes retournés au restaurant pour obtenir des explications, on nous explique que la sauce contient déjà les graines de sésame et qu'ils sont donc incapables de les enlever. Le plat nous a donc été vendu comme ils le reçoivent : surgelé. On nous indique que c'est à nous de le faire réchauffer à domicile. Non seulement ce plat est à un prix exorbitant pour du surgelé, mais ce qui est encore plus inadmissible, c'est que la chaîne du froid n'a pas été respectée, ce qui est intolérable en matière de sécurité alimentaire ! Nous n'avons pas réussi à obtenir un remboursement immédiat, ils nous ont proposé un avoir. À ce prix-là et pour un tel service, autant se tourner vers Picard ! Cette expérience nous a profondément déçus. Nous commandons pour gagner du temps, pas pour être malades, et laisser un produit surgelé se décongeler à l'air libre est impardonnable ! Nous ne recommandons pas ce restaurant.
Le 20/10/2023 à 20:24
Alors j’ai découvert cet endroit, il y a peu et c’est la deuxième fois que j’achète le produit. La première expérience que j’ai eu était super; mais cette fois-ci je reste sur ma faim, j’ai payé trois euros de plus, mon produit. Je suis déçu de mettre une note de service comme ça alors que j’avais été super bien servi la dernière fois.
Le 14/10/2023 à 17:51
Parfait 👍 des recettes sympas et originales pour les bowl On adore
Le 10/10/2023 à 20:58
Commande passée via Uber eats a 17h pour programmation livraison pour 20h45 /21h . Message d’annulation à 20h30 .j’appelle le restaurant Toasushi charbonnières pour explication , ils me disent que c’est Uber eats qui a annulé la commande , mais après vérification et confirmation par Uber eats , il s’avère que c’etait un mensonge et qu’il ne voulait tout simplement pas travailler à cette heure et livrer à à peine 1 km !!!!! Très déçue! Heureusement qu’il y’a sushis shop tassin à proximité !😉 Dommage pour eux ;) Ps: ubereats ma envoyé la notification exacte !
Le 10/10/2023 à 20:24
Les préparations sont goûteuses et soignées, le service est rapide et cordial mais le lieu est propre mais n'est pas très cosy si on veut manger sur place!
Le 06/10/2023 à 21:24
115€ de commande et 53€ livrés. Réponse du responsable : nous avons beaucoup de monde! Contactez Uber eats pour vous faire rembourser (vous connaissez la simplicité pour ce faire rembourser avec Ubereats…) . Ne commmandez / réservez plus dans ce restaurant! MEFIEZ VOUS DE TOA SUCHI
Le 27/09/2023 à 19:08
Chirashi immangeable, riz dur sans goût décevant pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salma, Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos maîtres sushi travaillent avec des produits reçues dès le matin afin de vous proposer tout au long de la journée des produits frais. Nous prenons bien votre message en considération afin de faire remonter ceci aux équipes concernées. En espérant pouvoir regagner votre confiance, L'équipe Toasushi
Le 23/09/2023 à 10:12
J adore les sushi de toasushi ( produit frais)mais cette fois ci un peu déçu. J ai passé ma commande à 12h45 suis venue la chercher à 14h15. Elle été prête pas de soucis de ce côté là mais les sushis étaient à température ambiante et je trouve qu ils ne sont pas si delicieux que quand ils sont froids.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de poster cet avis. Selon la tradition japonaise, un sushi doit être sorti 20 min avant la dégustation et donc consommer à température ambiante. Toutefois si vous préférez les manger très frais, n'hésitez pas à nous le faire savoir lors de votre prochaine commande ;) En espérant avoir le plaisir de vous revoir, L'équipe Toasushi
Le 19/09/2023 à 11:14
Super accueil et toujours très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! Au plaisir de vous revoir dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 18/09/2023 à 20:15
Personnel sympathique et très bons sushis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous faire des recommandations concernant notre établissement pour obtenir les 5 étoiles ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 12/09/2023 à 21:34
Très bon et service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! Au plaisir de vous revoir dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 01/09/2023 à 13:58
Super accueil avec le sourire et super bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peggy, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 30/08/2023 à 13:23
Excellent shushi faits sous nos yeux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait ! A bientôt L'équipe de Toasushi
Le 28/08/2023 à 20:45
Très bon sushis et de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci pour votre avis ! A très vite chez Toasushi ;) Belle journée, L’équipe Toasushi
Le 28/08/2023 à 09:05
Toujours aussi efficace et accueil ♥️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandie, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! Au plaisir de vous revoir dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 23/08/2023 à 20:33
Parfait ! Commande prête à l heure . Plateau Winners excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot, Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement. En espérant vous revoir très vite chez Toasushi ;) Bien à vous, L’équipe Toasushi
Le 19/08/2023 à 14:27
Commandé hier sur Uber Eat. Arrivé du sac avec un ticket ignoblement sale Agrafé dessus . Cela met dans l’ambiance et provient bien du « restaurant » et pas du livreur. A l’arrivé, ouverture du sac avec plusieurs des produits manquants à l’intérieur. Suite à un appel , une personne par téléphone qui ne s’excuse pas et qui ne semble pas très intéressé par la situation. En résumé, 0 service client , pas d’excuse pour des sushis très moyen et un rapport qualité prix mauvais (commande à plus de 60€ juste en produit sans la livraison et frais) Pas de sauce également pour les sushis , il faut apparemment le préciser… on mange des sushis quoi, la sauce me semble indispensable. Bref première et dernière expérience chez eux. Plein d’autres sushis sympas et moins cher dans l’Ouest lyonnais
Le 17/08/2023 à 13:22
Rapport qualité/quantité-prix moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahmed, Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous travaillons avec des produits frais et de qualité premium justifiant ainsi nos prix. Nous prenons toutefois note de votre message afin de le faire remonter aux équipes concernés. Bien à vous, L'équipe Toasushi
Le 11/08/2023 à 19:22
Restaurant sushi 🍣 très agréable ! Toujours le sourire et ouvert sur une plage horaire avec un large choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Un grand merci pour votre commentaire très détaillé ainsi que pour vos 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Toasushi
Le 03/08/2023 à 20:15
Sushis très bon et très frais . Accueil toujours très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait ! A bientôt L'équipe de Toasushi
Le 03/08/2023 à 18:10
Venu dimanche 30 juillet au soir pour une commande, reçu par un vendeur fort peu aimable avec un service client qui frôle le zéro et un zéro en amabilité. Faudra penser à une reconversion professionnelle si accueillir et décrocher un sourire vous coûte trop cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Nous sommes désolés que notre coéquipier n'ait pas su répondre à vos attentes. Sachez que nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected]. En espérant vous revoir très prochainement, L'équipe Toasushi
Le 31/07/2023 à 11:20
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci pour votre avis ! A très vite chez Toasushi ;) Belle journée.
Le 26/07/2023 à 18:56
Des sushis super frais, un accueil au top, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, Un énorme merci pour votre commentaire ainsi que pour votre recommandation ! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 26/07/2023 à 11:38
Un accueil souriant 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! A très vite dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 24/07/2023 à 21:31
Commande à emporter, Attente de 10 min qui se transforme en 35min car mon plat fait , le cuisinier préféré le donner au livreur Uber sous prétexte qu’ils se connaissent au vue de leur salutation et dialogue pour limiter son attente. Je ne dis rien . J’attends ma commande, mon plateau et fait sous mes yeux à la va vite . A domicile, je mange , tout les sushis se collent ou se cassent, c’est inadmissible ce comportement et travail bâclé….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wilson, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Nous prenons en compte vos remarques et nous informerons nos équipes. En espérant avoir l'occasion de regagner votre confiance prochainement. Cordialement. L'équipe du Toasushi
Le 24/07/2023 à 17:56
Très accueillant. La cuisine est très bonnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alissia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait ! A bientôt L'équipe de Toasushi
Le 09/07/2023 à 21:02
Le seul dans le quartier personnel très sympathique mais la qualité n'est pas toujours très régulière
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! Nous prenons en compte votre remarque et nous en informerons nos équipes. A très vite dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 22/06/2023 à 22:09
Ayant pour habitude de commander chez eux par livraison sur ubereat Je me permets de laisser un avis , après plusieurs mauvaises expériences, pas le choix ! Pour être honnête, une fois sur 2 voire plus les sushis ne sont pas bien exécutés A moitié formés ou minuscule . Ils ne ressemblent à rien , c’est déplorable pour le prix et la note qu on paye . Ce soir, là box était ok .( mais plein de nerfs dans le saumon certains étaient immangeables ) Les sushis commandés en plus de là box étaient complètement ratés et minuscules . Les gyozas étaient encore gelés … En revanche la semaine dernière ils étaient excellents et ça faisait longtemps que c’était pas arrivé …. C’est bien beau de faire une chaîne de sushis encore faut il que ça reste quali 70,euros la moitié immangeable …. On est content …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Nous prenons en compte vos remarques et nous informerons nos équipes. En espérant avoir l'occasion de regagner votre confiance prochainement. Cordialement. L'équipe du Toasushi
Le 19/06/2023 à 20:05
Sushis excellents, personnel très aimable et la sushiwoman aux cheveux rouges magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 11/06/2023 à 18:00
Les sushis sont excellents ! La qualité est là. Ne changez rien. L’accueil et les conseils étaient au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait ! A bientôt L'équipe de Toasushi
Le 27/05/2023 à 13:02
On est jamais déçu quand on prend des sushis chez Toasushi! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Un grand merci pour votre fidélité ! A très bientôt dans nos établissements :) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 27/05/2023 à 08:34
Meilleur restaurant de sushi dans l’ouest Lyonnais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Un grand merci pour votre fidélité ! A très bientôt dans nos établissements :) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 06/05/2023 à 10:15
Dommage que lorsque j'ai demandé la box du mois, on m'a annoncé 30 minutes d'attente et à 12h30, j'aurai espéré plus de choix en box. et pour déjeuner sur place, c'est un peu trop petit
Le 04/05/2023 à 13:08
Plats variés, produits frais, petit bémol sur les prix que je trouve personnellement assez élevés (notamment les brochettes et les raviolis)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre commentaire. Concernant nos prix nous mettons un point d'honneur sur la qualité des produits avec lesquelles nous travaillons, justifiant ainsi leur prix. Toutefois, nous avons un programme fidélité très avantageux avec un cumul de point qui vous permet de recevoir des articles gratuits. N'hésitez pas à en profiter ;) En espérant vous revoir très vite. L'équipe Toasushi
Le 03/05/2023 à 12:51
Un peu cher mais très bon repas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Concernant les prix, nous travaillons avec des produits de qualité, extrêmement frais qui justifie ainsi leur prix. Au plaisir de vous revoir ;) Belle journée L'équipe Toasushi
Le 02/05/2023 à 12:13
Accueil sympathique , professionnel, très gentil je recommande ce Toa sushis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacky, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait ! A bientôt L'équipe de Toasushi
Le 30/04/2023 à 21:30
Pire restaurant de Lyon. Commandée passée sur Uber Eats, aucun livreur, après appel avec une personne du restaurant, il faut que je paie une rançon de 15 euros pour qu'on me livre ma commande de presque 100 euros. Complètement malade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident. Nous tenons à ce que nos clients soit toujours satisfait. Veuillez nous contacter via notre adresse : [email protected] afin que nous échangions à ce propos. Toutes nos excuses L'équipe Toasushi
Le 29/04/2023 à 17:09
Bon, frais avec des recettes variées
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 28/04/2023 à 13:52
Les sushis sont toujours délicieux et généreux. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Un grand merci pour votre fidélité ! A très bientôt dans nos établissements :) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 24/04/2023 à 08:05
Supers produits, de bonne qualité et service accueillant. Mon ptit plaisir venir me chercher une box pour mes papilles....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Un grand merci pour votre fidélité ! A très bientôt dans nos établissements :) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 20/04/2023 à 18:17
Du poisson toujours très frais. Très bonne variété.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 14/04/2023 à 10:29
Le service à été très très agréable et commerçant. Proposer une boisson de substitution offerte car une rupture. Et la serveuse extrememment agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait ! A bientôt L'équipe de Toasushi
Le 13/04/2023 à 21:41
Produit de Qualité je recommande à mille pour-cent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Un énorme merci pour votre commentaire ainsi que pour votre recommandation ! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 03/04/2023 à 21:00
J'adore les sushis sont très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leslie, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 21/03/2023 à 12:49
C'est excellent et le personnel est très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement. En espérant vous revoir très vite chez Toasushi ;) Bien à vous.
Le 11/03/2023 à 09:19
Équipe toujours adorable, de très bon conseils et sushis simplement extras ! Merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 10/03/2023 à 18:54
Personnel très sympathique, repas très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marielle, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 24/02/2023 à 12:19
Je tiens à remercier vivement le nouveau manager qui est intervenu de façon efficace et agréable à un petit problème concernant un lot offert pour le Téléthon. Le gagnant a été ravi de son cadeau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 23/02/2023 à 20:02
Super accueil à l écoute très savoureux je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement. En espérant vous revoir très vite chez Toasushi ;) Bien à vous.
Le 19/02/2023 à 09:06
Excellents sushis de qualité, gourmand et généreux. Les sushi signatures sont originaux avec de superbes associations !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 16/02/2023 à 20:17
Un personnel super sympa et des sushis délicieux, ultra frais, faits devant vous. Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie, Un énorme merci pour votre commentaire et votre recommandation ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 13/02/2023 à 18:11
Des basiques bons et frais ! Une petite déception cette fois ci car riz un peu trop sec.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Un grand merci pour votre fidélité ! Concernant le riz, nous entendons vos remarques et remontons les infos auprès de notre équipe afin d'identifier le problème et de le régler. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 07/02/2023 à 11:23
Le service et l'accueil sont toujours supers mais même si les prix sont parfois excessifs ,on n'y déroge pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gael, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Au plaisir de vous revoir
Le 31/01/2023 à 08:50
Pris un bowl saumon hier midi (30/01/2023) à Charbonnières. Et pas bien 30 minutes après. Poids sur l'estomac tout l'après midi avec nausées. Viennent ensuite le soir et la nuit, raide malade. Ce matin, repos car bien fatigué. Le saumon me dégoute encore, rien que d'y penser...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cet incident. Nous garantissons la fraîcheur de nos produits et tenons une traçabilité stricte qui est à votre disposition. Après vérification, nous n'avons pas eu retour d'autres problèmes ce jour-là concernant notre production. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected]. Cordialement. L'équipe Toasushi
Le 27/01/2023 à 10:55
Le poisson est très bon, cela fait désormais 3 ans que l'on vient, sans regret. Les prix ont cependant beaucoup augmentés (plus de 4€ sur le menu délice saumon!)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Au plaisir de vous revoir
Le 20/01/2023 à 19:30
Très bon accueil produits très bien présentés et de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait ! A bientôt L'équipe de Toasushi
Le 17/01/2023 à 10:50
C'est un peu cher mais on sent que les sushis sont d'une qualité supérieure Je vais toujours là bas pour acheter mes sushis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Au plaisir de vous revoir
Le 16/01/2023 à 19:06
Très bon accueil ! Vitrine appétissante et sushis excellents ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre recommandation ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 12/01/2023 à 16:48
J'y vais régulièrement quand je passe sur Charbonnières et les sushis sont excellents, bien qu'un peu chers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Un grand merci pour votre fidélité ! A très bientôt dans nos établissements :) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 06/01/2023 à 15:55
Excellent restaurant toujours très frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre fidélité ! A très bientôt dans nos établissements :) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 01/01/2023 à 19:34
J’ai commandé des sushis et un bubble tea : les sushis avait le goût du carton et le riz pas cuit (dur) , la très très fine tranche de saumon n’avait pas le goût de saumon. Cela a été préparé beaucoup trop en avance. La soupe était périmée depuis 2 jours ( étiquette sous le pot ) . Et le bubble tea à moitié remplie pour 6€ . Rapport qualité prix très cher pour ce que c’est . DÉÇU!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes sincèrement navré de votre déception. Nous entendons vos remarques et remontons les infos auprès de notre équipe afin d'identifier le problème et de le régler. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire lors d'une prochaine visite chez nous. A très bientôt. L'équipe Toasushi
Le 31/12/2022 à 12:30
Super sushis et pokés, produits frais et savoureux ! Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 31/12/2022 à 11:53
Yummy sushis et poke! Convaincue depuis la création à Grezieu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Un grand merci pour votre fidélité ! A très bientôt dans nos établissements :) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 13/12/2022 à 14:29
A ce prix là c’est honteux d’avoir des sushis en kit !!!!!! Il n’y en a pas un qui tient … ils sont tous collés les uns aux autres C’est honte C’est sûr que je n’y retournerais pas et que je ne ferais pas leur pub positivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que la satisfaction client est notre priorité. De plus nous mettons un point d'honneur concernant la qualité de nos sushi. Ainsi je vous invite à nous contacter directement sur : [email protected] En espérant pouvoir regagner votre confiance En vous souhaitant une belle journée
Le 05/12/2022 à 08:09
Bel accueil avec un personnel prêt à expliquer les produits maison. Sushis de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 22/11/2022 à 12:11
bon service et qualité de produits. service rapide , efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Segolène, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! A très vite dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 20/11/2022 à 12:02
Bon sushi, pas mal de choix et préparations sur demande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mel, Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement. En espérant vous revoir très vite chez Toasushi ;) Bien à vous.
Le 05/11/2022 à 19:11
On commande régulièrement chez Taosushi, et on est toujours satisfait ! Système efficace et rapide de commande, produits frais et bons, et rapport qualité-prix top. On apprécie aussi le système de fidélité qui est super avantageux, un plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce beau commentaire, nous sommes ravis de lire que vous soyez toujours autant satisfait ! ;) A très bientôt , L'équipe de Toasushi
Le 05/11/2022 à 13:46
Les sushis sont bons mais le prix est trop élevé ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour vos 5 étoiles ! A très vite dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe Toasushi
Le 03/11/2022 à 07:00
Nous avons commandé sur internet. A notre arrivée notre repas était prêt (en avance). Les sushis 🍣 étaient bons et bien présentés. Dommage ils manquaient un peu de fraîcheur. Ca aurait été préférable qu'ils soient au frais. Nous recommandons 😉😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sacha, Merci beaucoup pour votre commentaire ainsi que pour votre recommandation. Nous prenons en compte vos remarques et ne manquerons pas de passer le mot à nos équipes. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement ;) Bien à vous, L'équipe Toasushi
Le 23/10/2022 à 11:47
Tout y est , Le goût , la variété , le service. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carmelina, Merci beaucoup pour votre recommandation ! N'hésitez pas à nous dire la raison pour laquelle nous n'avons pas eu la 5ème étoile ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 21/10/2022 à 19:33
Très bon sushi, commande rapide, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre recommandation ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 18/10/2022 à 13:32
Les sushi sont de qualité et le personnel très très gentil! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiphanie, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre recommandation ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 15/10/2022 à 17:18
Produit toujours bien frais. Commande click and collect tjrs prêtes. Ne pas hésiter à demander qq chose pour l'obtenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! N'hésitez pas à nous faire des recommandations concernant notre établissement pour obtenir les 5 étoiles ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 13/10/2022 à 20:29
Je penses avoir essayé tout les sushis du Rhône, et clairement toa c'est au dessus...
Réponse du propriétaire :
Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis qui nous va droit au coeur ! En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 12/10/2022 à 15:59
Tres bon. Les sashimi sont mes préférés…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 11/10/2022 à 07:47
Sushis de qualité. Accueil toujours sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous ne manquerons de passer le mot à nos équipes ! N'hésitez pas à nous donner davantage de recommandations pour obtenir les 5 étoiles la prochaine fois ;)
Le 05/10/2022 à 20:07
Impeccable. Propre, du choix, accueillant et très bon bien sûr ^^
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 05/10/2022 à 13:25
Une fois de +, je suis ravie de mon passage chez Toasushi. La qualité est toujours au rendez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Au plaisir de vous revoir ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 04/10/2022 à 20:22
Produits de qualité, les portions peuvent être belles (mais pas toujours) et personnel toujours aimable ! Changement de propriétaire en cours : les points de fidélité ne peuvent plus être consommés !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! A très vite dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 03/10/2022 à 19:29
Sushis excellents allez y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que nos sushis vous plaisent :) Au plaisir de vous revoir. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 02/10/2022 à 20:40
Sushis de qualité ! Le rapport qualité prix est tout à fait correct, la commande en ligne est très pratique. L'accueil est toujours sympathique ; les sushis végétariens sont également très rares et appréciables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Un énorme merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 01/10/2022 à 19:45
Très bonne salade. Malheureusement elle aurait était meilleure avec la sauce... Par contre niveau qualité prix et livraison vous vous pouvez y aller les yeux fermer. (Une erreur peut arriver a tout le monde)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre commentaire. Concernant votre commande nous sommes navrés qu'elle ne soit pas complète à 100%. Nous ne manquerons pas de faire remonter les informations à nos équipes afin qu'ils soient plus vigilants. En espérant tout de même vous revoir très vite ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 01/10/2022 à 12:35
Meilleur sushi que j'ai mangé Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre recommandation ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 30/09/2022 à 20:24
Excellent, présentation soignée, toujours très frais, saveurs originals, toujours disponible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Ange, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Au plaisir de vous revoir :) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 30/09/2022 à 20:17
Très aimable! Les sushis sont très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Siham, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 29/09/2022 à 21:15
Toujours très aimables et des sushis délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! A très vite dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 29/09/2022 à 20:12
Bon menu, équipe réactive et sympathique. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 29/09/2022 à 12:22
Du choix, produits de qualité et ultra frais puisque préparée sur place. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Un grand merci pour votre fidélité ! A très bientôt dans nos établissements :) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 29/09/2022 à 09:54
Enfin des sushis frais et copieux… et en plus Une équipe très sympa Je recommande ++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Un énorme merci pour votre commentaire ainsi que pour votre recommandation ! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 28/09/2022 à 23:08
A l hotel Mercure ce week end et avec temps de pluie ai commandé en ligne pour Emporter juste à côté. Quelle déception. En ligne je demande dans la rubrique commentaire uniquement de la sauce soja salé, je me retrouve avec 5 sachets salés et 5 sucré, bref, j'ai de la salé quand même, mais quel gaspillage, cela a fini à la poubelle. Il n'y avait pas de serviettes, pas de baguettes, là par contre ça aurait été pratique que de s'essuyer les maisn avec le papier toilettes de l'hotel. Pas de récipient pour mettre la sauce soja, pas terrible directement dans la boite en carton où les sushis, roll et maki étaient déjà serré, voir même tasser pour que tout rentre. Et pour la qualité, ben le saumon sans le gout de saumon, le riz très très dur, avocat encore plus dur.... Bref, je ne retenterai pas l'expérience de cette enseigne.
Le 28/09/2022 à 22:48
Mets toujours parfaits , très belle présentation. Service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Un grand merci pour votre commentaire ainsi que votre fidélité ! A très vite dans nos établissements. Bien à vous, L'équipe Toasushi
Le 28/09/2022 à 19:18
Très belle carte et les produits sont toujours frais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia & Romain, Merci beaucoup pour votre avis et votre commentaire ! A très vite dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 27/09/2022 à 12:40
Bon sushi avec produits frais ! Mention spéciale pour la panacotta mangue côté dessert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clem, Merci beaucoup pour avis et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience client se soit bien déroulé. A très vite ! L'équipe Toasushi
Le 27/09/2022 à 12:28
Sushis toujours très frais , bien préparer et super bon. Poké ball au top et bien garni Accueil sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. En espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 18/09/2022 à 13:30
Commande uber eat à 35€. 1 only saumon avec de l’avocat noir ! 1 assortiment brochette et gyosa. Ma commande est congelé, j’appelle et on me dit que je dois y réchauffer au micro-onde…. Je n’ai plus de mot … Je déconseille, en plus du désagrément c’est franchement pas bon ! Passez votre route ! ——————— Je répond au commentaire de Toa Sushi ! Je le répète ma commande était congelé, et ps juste tiède (je sais faire la différence) me dire de la mettre au micro onde c’est franchement déplacé ! Quand je commande dans un resto c’est pour un repas prêt à déguster. De plus, il ne m’est jamais arrivé d’avoir des sushis avec des avocats noirs en masse comme cela ! Repartez vous de la boulangerie avec un pain à cuire ? Cela m’étonne fortement …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Tout d'abord nous sommes navrés de votre déception, l'avocat est un fruit très fragile mais nous faisons notre possible pour sélectionner les meilleurs, cependant il est vrai que c'est un fruit qui s'oxyde extrêmement vite et peut donc parfois se noircir effectivement. Concernant les brochettes ainsi que les gyozas il est indiqué sur notre site que ce sont des produits fragiles, ne tenant pas la chaleur. Nous vous proposons donc de les réchauffer par vous même pour une meilleure dégustation. Pour les brochettes nous conseillons 1'30 min au micro-onde et 45'sec pour les gyozas. Quoi qu'il en soit nous somme navrés de la gêne occasionnée et nous ne manquerons pas de transmettre l'information à nos équipes. Bien à vous, L'équipe Toasushi
Le 17/09/2022 à 21:33
Personnel très agréable et les mets sont de qualité. Mention spéciale pour Dylan et sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Un grand merci pour votre note, nous ne manquerons pas de passer le mot à Dylan ! En espérant vous revoir très vite dans nos établissements. Bien à vous, L'équipe du Toasushi
Le 16/09/2022 à 23:39
Super expérience client, le personnel est très aimable et le plus important : les sushis sont bons et frais ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre note, nous ne manquerons pas de faire remonter votre commentaire à nos équipes ! A très vite dans nos établissements. Bien à vous, L'équipe du Toasushi
Le 13/09/2022 à 16:58
Sushis frais et de qualité , je retournerais sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement. Belle fin de journée, L'équipe du Toasushi
Le 10/09/2022 à 13:30
Très bon lieux le personnel très aimable (conseiller fortement)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Un grand merci pour votre avis et vos 5 étoiles ! Nous ne manquerons pas de transmettre ceci à nos équipes. A très vite ! L'équipe du Toasushi
Le 08/09/2022 à 13:04
Très bon accueil, le personnel est génial. La qualité et la quantité des sushis sont vraiment top ! Je reviendrai sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louna, Nous sommes ravis de lire que votre expérience client se soit bien déroulée ! Un grand merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Belle journée, L'équipe du Toasushi
Le 05/09/2022 à 22:49
Toujours un plaisir de commander chez Toasushi. Les produits sont frais et l’équipe au top, jamais déçue !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rebecca, Mille mercis pour votre commentaire ainsi que pour votre fidélité ! En espérant vous revoir très vite dans nos établissements. Belle après-midi, L'équipe du Toasushi
Le 04/09/2022 à 16:54
Commande via ubereat, je ne suis pas décu, les sushis étaient frais et bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Un grand merci pour votre commande et pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience client se soit bien déroulé ! A très vite dans nos établissements Bien à vous L'équipe du Toasushi
Le 04/09/2022 à 14:52
Je sors de Toasushi où le personnel est fort sympathique. Les produits sont frais et de qualité. Enfin de bons sushis dans notre quartier. Bref: je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Laurence, Mille mercis pour votre avis ! Nous espérons vous revoir très vite dans nos établissements. Bien à vous, L'équipe du Toasushi
Le 04/09/2022 à 12:58
Très bon accueil sushis délicieux je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Un grand merci pour votre avis et vos 5 étoiles. Nous transmettrons votre message à nos équipes ! Bien à vous, L'équipe du Toasushi
Le 04/09/2022 à 12:31
Je commande régulièrement et ne suis jamais déçue Les produits sont frais, la commande toujours prête à l heure et le programme fidélité au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Quel joie de lire votre message, nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre fidélité ! Nous ne manquerons pas de le transmettre aux membres de l'équipe. A très vite ! L'équipe du Toasushi
Le 01/09/2022 à 19:43
Une très grande qualité, service et gentillesse du personnel au rdv !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Nous sommes ravis que votre expérience client se soit bien déroulée. Un grand merci de la part de toute l'équipe. Nous espérons vous revoir rapidement dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 01/09/2022 à 16:03
Première fois que je venais chez Toasushi, la propreté et la qualité des sushis me feront revenir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. En espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe du Toasushi
Le 30/08/2022 à 21:10
Jamais déçue … Un vrai régal ! Je recommande sans hésiter ! Les sushis sont très bons, et les brochettes bœuf fromage un délice…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sephora, Un grand merci pour votre avis et votre fidélité de la part de toute l'équipe Toasushi. En espérant vous revoir très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 29/08/2022 à 20:45
Super équipe toujours souriante. Les produits sont toujours frais et de qualité. Mention spéciale au riz tartare de saumon un régal, je vous le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gary, Toute l'équipe vous remercie pour votre super avis ! Cela nous va droit au coeur A très vite dans nos établissements Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 29/08/2022 à 20:45
Super ! Produits de qualité et très frais Équipe sympathique Je ne suis jamais déçu !!!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre fidélité et votre avis de la part de toute l'équipe ! Nous espérons vous revoir rapidement dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 27/08/2022 à 16:46
Je commande régulièrement chez Toa Sushi, les produits sont de bonne qualité, le personnel est très agréable, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Un grand merci pour votre fidélité et votre avis de la part de toute l'équipe. Nous espérons vous revoir rapidement dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 27/08/2022 à 06:54
Produits frais et de qualité très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Nous sommes ravis que votre expérience client se soit bien déroulée. Un grand merci de la part de toute l'équipe. Nous espérons vous revoir rapidement dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 24/08/2022 à 22:56
Très bon sushi frais de qualité Super service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Nous sommes ravis que votre expérience client se soit bien déroulée. Un grand merci de la part de toute l'équipe. Nous espérons vous revoir très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 23/08/2022 à 20:09
Juste très bon Et un service toujours très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous sommes ravis que votre expérience client se soit bien déroulée. Un grand merci de la part de toute l'équipe. Nous espérons vous revoir rapidement dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 10/08/2022 à 12:49
Très bon sushi, produit frais et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience client se soit bien déroulée. Un grand merci de la part de toute l'équipe. Nous espérons vous revoir très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 07/08/2022 à 02:06
Très déçu, car le riz est très sec et pas frais, surement du riz qui a traîné au frigo plusieurs jours tout ça sans doute pour faire des économies et baisser la qualité.je n'y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natik, Nous sommes sincèrement navrés de votre déception. Notre riz est cuit au jour le jour et nos équipes apporte un œil très attentif à la qualité du riz servi. Toutefois nous entendons vos remarques et remontons les infos auprès de notre équipe afin d'identifier le problème et de le régler. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire lors d'une prochaine visite chez nous. A très bientôt L'équipe du Toasushi
Le 06/08/2022 à 21:37
Malheureusement nous avons été déçu à plusieurs reprises. La qualité n’était pas au rendez-vous, riz pas assez cuit (dur), avocat pas du tout mûre (croquant en bouche), tailles et quantités de poissons des sushis/makis trop faibles sur certaines pieces. A ce prix, nous nous attendions à quelque chose de plus qualitatif…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Nous sommes désolés de votre déception, sachez que nous prenons les remarques de nos clients très au sérieux et que nous ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes. En espérant avoir l'occasion de regagner votre confiance prochainement. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 31/07/2022 à 20:44
Poke assez tristes dans l'ensemble pour un prix élevé. Les légumes sont insipides. C'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes désolés de votre déception, sachez que nous prenons les remarques de nos clients très au sérieux. Nos légumes tout comme notre riz, poissons etc... sont reçu frais du matin même. Nos matières premières sont de qualité premium justifiant le prix de nos produits. En espérant avoir l'occasion de regagner votre confiance prochainement. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 09/06/2022 à 14:11
Je ne recommande pas ! J'ai acheté des California poulet mardi. Je pense sincèrement qu'ils n'étaient pas frais. Le riz ne se tenait pas du tout et le poulet était sec. Je n'ai pas terminé et heureusement car avec le peu que j'avais mangé, j'ai été malade ! À fuir !
Le 21/05/2022 à 20:24
Sushis de bonne qualité mais pour le prix on aurait apprécié d’avoir de la sauce soja avec.. A part ça, RAS.
Le 19/05/2022 à 20:52
super pour les sushis et très bon personnel !!! merci encore !!
Le 16/05/2022 à 14:19
Les meilleurs sushis et makis végétariens et végétaliens que nous ayons pu savourer !!
Le 13/05/2022 à 12:58
Bonne qualité de sushis, vente à emporter bien pratique sur Charbonnières les Bains
Le 04/05/2022 à 20:40
Une étoile et encore c’est bien payé qualité de service déplorable accueil téléphonique inadmissible et je ne vous parle pas des articles manquants.. c’est inadmissible. À fuir surtout allez ailleurs! Une honte Et en plus le soit-disant responsable m’a raccroché au nez…pauvre mec En plus c’est excessivement cher pour que ce que c’est!!
Le 27/04/2022 à 19:28
L'équipe est très agréable, les sushis sont toujours aussi bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quelle joie de lire votre message, nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de le transmettre aux membres de l'équipe. À très bientôt au Toa Sushi !
Le 15/04/2022 à 20:28
Signaler que le réchauffement des brochettes ne se fait pas dans leur emballage (pas indiqué) : tout à fondu dans notre micro onde … Sinon très bon !
Le 13/04/2022 à 13:14
Excellent service! Rapide. Le Tartare de saumon est vraiment un régal ! 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly, merci d’avoir pris le temps de laisser cet avis. Au plaisir de vous revoir. 🥢 Cordialement.
Le 11/04/2022 à 16:53
Je suis venu ce lundi 11 avril vers les 14h et il y avait encore du choix. Vendeuse très sympathique et souriante. Sushi excellent, je recommande. Au plaisir 🍱
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy, un grand merci pour votre recommandation ! Au plaisir de vous revoir parmi nous.🥢❤️
Le 30/03/2022 à 21:29
Super accueil et recettes originales la Nox de Noël a été très appréciée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 14/03/2022 à 18:38
Bien trop cher, produit vraiment pas incroyable, formule pas mis en avant, passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Nous sommes navrés d'apprendre que nos produits ne soient pas à votre goût. Concernant nos prix nous mettons un point d'honneur sur la qualité des produits avec lesquelles nous travaillons, justifiant ainsi leur prix. Toutefois, nous avons un programme fidélité très avantageux avec un cumul de point qui vous permet de recevoir des articles gratuits. N'hésitez pas à en profiter ;) En espérant vous revoir très vite. L'équipe Toasushi
Le 27/02/2022 à 17:21
2 étoiles car box modifié. Mais très déçu car les sushis étaient secs… le riz ne se tient pas… sans doute au frigo depuis la veille… Dommage car à côté de chez moi mais je n’y retournerai plus et je ne recommande absolument pas ! Bonne continuation
Le 07/01/2022 à 18:17
Top. Les sushis sont super bons. Des produits classiques ainsi que des produits plus exotiques. Maki charbonné….. Utilise de la menthe fraîche pour les California rolls a tomber. J’y vais 1-2 fois par mois. Ps: le mercredi il y à la Wednesday box a tarif imbattable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre avis, nous espérons vous revoir très bientôt pour une prochaine commande. Cordialement. L'équipe du Toa Sushi
Le 07/01/2022 à 18:17
Carte diversifiée, produits frais et bons. Nous sommes toujours super contents d’aller chercher nos sushis chez Toa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loriane, un grand merci pour votre avis qui nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir parmi nous.🥢❤️
Le 08/11/2021 à 16:45
Bon sushis, rapidité de préparation, personnel agréable ! Facilité de commande par Internet ou par telephone. Il nous ai arrivé une fois d'avoir des sushis certainement préparé du matin (pour le soir), on sentait que le riz était resté un moment au frigo, nous avons été un peu déçu cette fois là. Sinon la plupart du temps c'était très bien !
Le 03/11/2021 à 19:22
Plutôt déçu de la qualité du riz, la salade était un peu fade mais néanmoins les sachimis était bon !
Le 26/10/2021 à 13:33
Ils sont sympas, c'est bon et ouvert jusque tard le soir. Rien à reprocher.
Réponse du propriétaire :
un grand merci Samuel de l'équipe TOA sushi !
Le 04/10/2021 à 06:39
Très déçue. Nous y sommes allés plusieurs fois à l'ouverture, les sushis étaient excellents. Depuis nous y sommes retournés 2 ou 3 fois les sushis étaient complètement secs, le riz ne se tient pas. J'y suis allé hier en me disant que je leur laissait une dernière chance. Arrivée devant l'étalage je suis repartie sans rien (alors que toute la famille en rêvait et que je n'ai jamais fais ça) ! Pas besoin de les goûter pour voir que le riz n'est pas bon (soit pas frais du jour soit mal cuit) ... Très dommage on était trop contents d'avoir des sushis dans le coin..
Réponse du propriétaire :
bonjour Ludivine , nous sommes sincèrement désolés de ce problème et nous rapprochons de nos équipes afin d identifier ce qui a pu se passer car notre process de cuisson du riz et notre qualité de riz sont inchangés . nous espérons vous donner satisfaction lors d'une prochaine visite.
Le 22/09/2021 à 13:31
Bon rapport qualité prix et très bon accueil même à 13:00
Le 17/09/2021 à 20:27
Les sushis sont de grande qualité et l’accueil est très agréable. Je recommande Toa sushis a Charbonnières
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Merci beaucoup pour votre avis et votre commentaire qui nous va droit au coeur ! A très vite dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 29/08/2021 à 20:31
N’y commandez rien ! Prix excessif, les sushis ne sont pas frais du jour, des oignons frits sur les sushis qui sont mous car sortis sûrement du frigo de la veille. Des gyozas qui arrivent froid parce que sortis du même frigo j’imagine. Faire payer des sauces supplémentaires et ne pas les mettres dans la commande. (ça fait beaucoup en 1 commande, et ça sera surtout la dernière) Je déconseille vivement si vous souhaitez déguster de bons sushis frais du jour et probablement moins cher en plus de ça.
Le 11/08/2021 à 11:31
c'est quand même honteux de servir des sushis aussi mal fait, les photos n'ont rien avoir quoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons
Le 07/08/2021 à 15:11
Vente a emporter, service rapide,
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Anne Sophie pour la note que vous nous avez attribué ! Cordialement.
Le 03/08/2021 à 18:23
2 plats commandés avec Uber eat, 1 seul arrive à destination dans un sac agrafé avec le bon dessus En appelant on nous dit que c'est la faute du livreur qu'on lui a donné 2 sacs... pas du tout, c'est volontaire de leur part ! A éviter
Le 13/07/2021 à 21:36
Inadmissible !?!!!!! Plat arrivée sorti du frigo!!! Même pas tiède non j'ai bien dis sorti du frigo. Boulette de poulet et de boeuf arrivé CONGELÉ !!!!!!!!!!!! Appeler pour signaler l'incident ! La responsable me soutiens que c'est normal de manger congeler!!! D'une insolence rare!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en termes d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes. Cordialement.
Le 23/06/2021 à 19:58
Très bon accueil et des sushis toujours aussi bons!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Karine pour votre avis, Au plaisir de vous revoir, Cordialement.
Le 19/06/2021 à 14:44
Les sushis et les gyozas sont tjrs aussi délicieux On n’aime un peu moins les sushis avec le fromage sinon top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour la note que vous nous avez attribué. Cordialement.
Le 15/06/2021 à 15:18
Nous commandons très régulièrement ou allons directement acheter sur place. Très bon mais parfois quelques irrégularités dans la qualité (riz plusieurs fois dur et parfois présentation plus ou moins soigneuse).
Réponse du propriétaire :
Merci Ariane pour avoir pris le temps de noter votre expérience au Toa Sushi.
Le 06/06/2021 à 22:01
Très déçue. 1ère commande via uber eat. Il manque des nigiris que javais commandé. Le riz est à peine cuit. Les photos ne correspondent pas à la commande. J'ai essayé de les contacter personne ne répond. 1ère et dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en termes d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement.
Le 18/05/2021 à 15:39
Pour une première fois, très bien, très bons. En commande web récupéré sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire, Nous espérons vous revoir prochainement :) Cordialement. L'équipe du Toa Sushi
Le 11/05/2021 à 17:59
Tout est très très bon chez Toa Sushi. Aujourd'hui l anniversaire de notre fille et son plat préféré c est les sushis. Trop trop bon
Le 05/05/2021 à 19:19
Sushis de grande qualité, on y revient régulièrement !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement ! A très bientôt
Le 05/05/2021 à 12:02
Plats très bons et bien présentés. Personnel très sympas
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour la note :)
Le 02/05/2021 à 21:20
Sushis trop vite faits. Dommage car la première fois était très bien. Dommage que les sushis se délitent avec les baguettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en termes d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe du Toa Sushi
Le 18/04/2021 à 14:43
Acceuil sympa et preparations toujours tres fraiches. Plutot agreable de constater des portions normales ce qui n'est pas toujours le cas a la concurrence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Tout l'équipe du Toa Sushi vous remercie pour votre message ! A bientôt pour une prochaine commande.
Le 17/04/2021 à 12:48
Insalubre ! Les employés chargés de la préparation des sushis mangent les miettes et morceaux de sushis, donc mettent leurs doigts à la bouche, remontent leur masque et continuent de d‘emballer les sushis pour les clients. Vous constaterez que je n‘ai pas fait état de l’étape lavage de mains. Ce n‘est pas un oubli, cette étape n‘a jamais eu lieu ! L’hygiène n‘est pas une option, même pour la vente à emporter en temps normal...mais en période de COVID, que doit-on en penser ?
Le 18/03/2021 à 18:28
Étant habitué à prendre mes sushi à l'époque chez Toa Sushi Grézieux. Depuis que celui-ci a ouvert à Charbonnières je les prends de temps en temps. Mais à chaque fous je suis vraiment déçu. La qualité n'est vraiment pas au rendez-vous. Le spécialise oeufs de saumon, on dirait un sushi oeuf de saumon premier prix, il y a 3 oeufs qui se court-derrière comparé à celui de Grézieux où c'est généreux. Les Ice Rolls, il faut aller chercher le fromage pour le trouvé... et j'en passe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maximilien, Nous sommes sincèrement navrés de votre déception, Nous prenons compte de vos remarques et en avons informé l'ensemble de notre équipe. Nous ferons tout notre possible afin que cela ne se reproduise plus et que la qualité de notre marque se retrouvent dans tous les établissements Toa Sushi, Nous espérons pouvoir vous satisfaire une prochaine fois. Cordialement, L'équipe du Toa Sushi
Le 13/03/2021 à 18:26
Tao Sushi sympa pour des Sushi toujours frais , un e limonade au litchi extra dans un bouteille hyper originale et un accueil gracieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, nous espérons vous revoir très bientôt pour une prochaine commande. Cordialement. L'équipe du Toa Sushi
Le 08/03/2021 à 19:59
Je viens de passer une commande pour uber un California crispy poulet et ce que j'ai reçu est très différent de la photo. N* commande : 50685
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous aurions aimé avoir davantage de précisions quant à votre déception. Quoi qu’il en soit nous espérons vous revoir prochainement chez nous afin de vous satisfaire au mieux. Cordialement.
Le 04/03/2021 à 16:53
Je suis déçu vivant à 20M du restaurant. Nous avons été facturé 5€ pour 20 mètre. cela aurai été plus juste de faire cela au prorata (comme uber eat ) je site 0.25€ pour notre livraison du restaurant à notre adresse (SUR UBER EAT !!!). mais non et ce, sans avoir été prévenue auparavant. donc d'une semaine à l'autre on nous met des frais de livraison sans prévention donc c'est pas cool. sans parler d'une commande ou nous avions eu l'impression d'avoir eu les sushi du midi donc sec et pas frai. je ne recommanderai plus chez eux sa c'est sûr
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Nous sommes sincèrement navrés de votre déception. Nous vous informons que les frais de livraison ont été gratuit pendant trois semaines lorsqu'il y a eu le début du couvre feux. Nos frais de livraisons sont applicables sur une commune et non au kilomètre comme le fait uber eats. Nous prenons compte de vos remarques et en avons informé l'ensemble de notre équipe. Nous faisons le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement. L'équipe du Toa Sushi
Le 03/03/2021 à 22:19
Livraison d’une trentaine de maki à l’hôtel Mercure sans sauce soja et sans couvert ni baguette. Dommage. Soupes arrivés froides :/. Quelques axes d’amélioration...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de votre déception. Nous prenons compte de vos remarques et en avons informé l'ensemble de notre équipe. Nous faisons le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement. L'équipe du Toa Sushi
Le 27/02/2021 à 18:12
Très déçue du montage. J ai montré et dit ma déception mais aucun commentaire. Aucune excuses aucun sourire. Il faudrait peut être apprendre le geste commercial et surtout s excuser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Nous sommes sincèrement navrés de votre déception. Nous prenons compte de vos remarques et en avons informé l'ensemble de notre équipe. Nous faisons le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Est-ce que vous pourriez me contacter au 07-88-30-71-97 afin d'échanger. À très bientôt. L'équipe du Toa Sushi
Le 26/02/2021 à 21:06
Quel service ! Spéciale dédicace à Chloé qui nous a super bien servi. Les sushis toujours aussi bons et frais ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amaury, Quelle joie de lire votre message, nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de le transmettre aux membres de l'équipe. À très bientôt au Toa Sushi !
Le 08/02/2021 à 14:16
Une fois sur deux il y a rupture de stock de gingembre ! C'est regrettable et la seule chose que l'on nous propose C'est d'acheter un bocal .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Nous vous remercions pour votre retour :) Cordialement,
Le 12/01/2021 à 18:58
Dégustation ce jour d'un assortiment de sushis, salades et brochettes... Tout était délicieux avec une mention spéciale pour le plateau Osaka et la salade de calamars ! Accueil et service professionnel également au rendez-vous. Une belle surpise ; nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, A très bientôt pour une prochaine commande.
Le 09/01/2021 à 20:36
Très déçue. Le poke bowl végétarien n'avait ni radis , ni edamame, ni oignons frits, ni coriandre, ni huile de sésame ni yuzu!! Comme énoncé sur la carte. Donc ça fait beaucoup de manquants pour un poke bowl sans saveur . Les sushis et California sont bons, on voit et sent que c'est frais mais ils ne se tiennent pas, impossible de les tenir avec des baguettes. Bref dommage, lorsque l'on énonce certains ingrédients dans une carte la moindre des choses c'est de les mettre ou de les remplacer ou prévenir...
Le 07/01/2021 à 19:59
Des sushis de qualités et avec beaucoup de goûts par rapport à d'autres grandes enseignes. Un service très agréable.
Le 31/12/2020 à 18:10
Les meilleurs sushis de Lyon et alentours. Que dire de plus ? Personnel efficace, produits de qualité. Rien a rajouter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Toute l'équipe de Toa Sushi vous remercie grandement pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos sushis. Nous transmettrons à notre équipe vos éloges. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. À très bientôt
Le 28/12/2020 à 15:43
Toujours très bon et programme fidélité intéressant !!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire! A très bientôt pour une prochaine commande.
Le 23/12/2020 à 08:44
Très bon produits frais et préparés sur place. Équipe accueillante et au service du Client. Merci 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quelle joie de lire votre message, nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de le transmettre aux membres de l'équipe. À très bientôt au Toa Sushi !
Le 20/12/2020 à 21:07
Sushis très frais et goûteux, Personnel sympathique, Déçu des desserts par contre ...les boules coco dures, les perles du Japon avec le tapioca d oublié je pense car c était une panna cotta au final 😑 et les macha sans intérêt et 4,90 quand même, On y retournera mais on s abstiendra des desserts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romy, Nous vous remercions pour votre message concernant nos sushis. Nous sommes sincèrement navrés de votre déception pour les desserts. Nous allons faire le nécessaire . À très bientôt pour une prochaine commande.
Le 17/12/2020 à 12:33
Bonne adresse sur Charbonnières. Produits frais. Mention spéciale sur les différents poke ball et chirashi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Nous vous remercions pour votre message qui nous va droit au cœur !
Le 05/12/2020 à 13:45
Sushis délicieux et très bien présentés, personnel très agréable et commerçant Je recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Quelle joie de lire votre message, nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de le transmettre aux membres de l'équipe. À très bientôt au Toa Sushi !
Le 04/12/2020 à 21:37
Scandaleux. Soupe miso à donner la nausée. Les gyoza, soupe miso, brochettes arrivent froides. C'est écrit à réchauffer au micro onde. Les grandes surfaces font de meilleurs sushis ! Avocat pas murs, difficiles à manger Adresse à éviter absolument !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude, Nous sommes sincèrement navrés de votre déception. Nous entendons vos différentes remarques. Nous faisons le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir l’occasion de vous satisfaire lors d’une prochaine visite chez nous. N'hésitez pas à me contacter directement au 06-49-31-46-12 afin de pouvoir échanger. À très bientôt, L'équipe de Toa Sushi
Le 15/11/2020 à 22:09
Accueil très chaleureux au téléphone livraison via uber rapide et surtout excellent 1er fois que nous commandons et ça ne sera pas la dernière portion généreuse j'entends par là qu'il y a autant de riz que de poisson Nous recommandons à 1000%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanna, Quelle joie de lire votre message, nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de le transmettre aux membres de l'équipe. À très bientôt au Toa Sushi !
Le 12/11/2020 à 16:36
J’ai testé les sushis à emporter au Toa sushi Charbonnières. Les sushis étaient succulents et très frais. En effet on voit les sushis mans le faire devant nous. Au moins on sait où c'est fabriqué. Super idée d'avoir créer ce sushi à Charbonnières. L’équipe du Toa sushi est très accueillante.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire! A très bientôt pour une prochaine commande.
Le 07/11/2020 à 13:58
Modification suite à la réponse du propriétaire, j'ai oublié de préciser que je reviendrais quand même chercher des sushis chez vous car encore une fois la qualité du poisson est très fraîche ! Aucun doute sur la qualité du poisson et la fraîcheur par contre c'est vrai que le riz n'est pas au point et les makis quelques peu pateux.
Réponse du propriétaire :
Lisa, Nous sommes sincèrement navrés de votre déception. Nous entendons votre remarque sur le riz. Nous pensons qu'il y a eu un problème ce jour-là au niveau de la confection du riz. Nous faisons le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir l’occasion de vous satisfaire lors d’une prochaine visite chez nous. N'hésitez pas à me contacter directement au 06-49-31-46-12 afin de pouvoir échanger. À très bientôt. L'équipe du Toa Sushi
Le 07/11/2020 à 13:36
Seconde tentative et malheureusement seconde déception. C’est aussi cher que les concurrents bien connus (de Tassin et de Vaise pour ceux qui connaissent...) mais franchement pas à la hauteur des ambitions. Certaines choses sont même hors de prix (la micro part d’Edamame à 3,50 glacée limite gelée). Les makis sont très compacts et pâteux, les recettes tentent de suivre la tendance mais on est plus que loin du Japon... Bon point, tout semble très frais, on a pas de doute sur le poisson. Mais le plaisir n’y est pas ... on réessaiera dans quelques temps mais il y a vraiment une mise au point à faire sur la confection et le riz.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de votre déception. Nous entendons votre remarque sur le riz. Nous pensons qu'il y a eu un problème ce jour-là au niveau de la confection du riz. Nous faisons le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir l’occasion de vous satisfaire lors d’une prochaine visite chez nous. N'hésitez pas à me contacter directement au 06-49-31-46-12 afin de pouvoir échanger. À très bientôt. L'équipe du Toa Sushi
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Charbonnières-les-Bains ?