📌 Rue de Quarante Sous, RD14, 78410 Aubergenville
💬 809 Avis
Le 15/12/2023 à 23:15
Service médiocre, serveur tres froid désagréable, nous presse pour manger et commander, aucune amabilité, plus jamais
Le 15/12/2023 à 20:13
Si vous tenez à votre santé n'allez pas vous restaurer là bas. En effet il y a quelques jours nous avons été pour la 1ere fois déjeuner sur place et nous avions eu des doutes quant à a la fraîcheur des produits et notamment des poissons. Doute qui s'est confirmé par une belle intoxication alimentaire... Alors svp si vous n'êtes pas en mesure de proposer des produits frais et dans le respect des règles d'hygiène et de conservation des denrées alimentaires ( notamment avec le poisson cru) merci d'éviter de jouer avec la santé. Un controle du service vétérinaire de l'hygiène alimentaire s'impose...
Le 13/12/2023 à 13:44
Personne agréable, service rapide, repas correct, cependant si vous commandez et que vous avez des petites demandes, (comme une allergie au thon), bas vérifiez bien vos plats car ils s'en foutent!
Le 25/11/2023 à 22:06
Nous sommes venus un samedi soir , le restaurant était bondé, extrêmement bruyant , l’ambiance n’est pas agréable du tout notamment à cause de la musique insupportable, pas adaptée pour ce genre de restaurant… Cependant , le personnel était serviable et nous avons bien mangé.
Le 18/11/2023 à 20:44
Restaurant bondé le samedi soir avec des serveurs désagréable et impolis.
Le 11/11/2023 à 20:07
L'attente est trop longue et des plats ne sont pas servi
Le 04/11/2023 à 20:34
Menu à volonté un peu cher mais convenable. Cependant un doute sur la fraîcheur du saumon… Concernant le service : affreux. De plus en plus robotisé… au moins la machine est plus aimable. Le peu de fois où doit avoir à faire aux serveurs ils ne répondent pas ou alors mettent très longtemps à revenir… Conclusion pour dépanner ça passe mais ça ne sera pas un QG.
Le 29/10/2023 à 02:07
J ai manger souvent dans ce type d établissement mais celui ci est une horreur à fuir! Tellement pas bon que nous avons du renvoyer nos plats et de plus qui nous ont été facturé. Viande couleur clair limite cru douteux/ nouilles sans assesonnement/ pas grand choix en désert et personnel désagréable.
Le 01/10/2023 à 22:42
Déçu plus jamais !!! Gros n importe quoi...
Le 29/09/2023 à 04:35
Volonté pas tout à fait! les sahismi sont limite et bien plus petit qu'avant. Par contre la taille de certains maki a augmenté! On essaye clairement de vous rassasier avec du riz. Goût des samoussas bof. Ces changements ont eu lieu depuis le passage aux commandes par tablette et avec une belle augmentation tarifaire ! Service toujours aussi mauvais avec les humains, demander un eclaircissement par rapport à la methode de commande ou de l'eau, vous les ennuyé. Le robot est plus poli. Je suis effaré du nombre de personnes qui trouvent ça distrayant le robot. Je ne viens pas au restau pour ça. Je remarque surtout que c'est une belle manière de vous faire détourner des vrais sujet, le service était déjà médiocre et au lieu de faire s'améliorer les serveurs(es) ils préfèrent contourner le problème par le système tablette/robot en vous fesant payer plus cher tout en contraignant votre capacité de commande et rapidité de service
Le 15/09/2023 à 00:13
Énormément de choix pour un japonais à volonté et très bon en plus... Service très rapide.
Le 14/09/2023 à 10:53
Très déçu de ce restaurant qui était très bon il y a 10 ans ,malheureusement les produits industriels y pullule et le poisson est de basse qualité très dommage je n'y retournerai plus...
Le 29/08/2023 à 21:53
Restaurant super bon Beaucoup de choix
Le 24/08/2023 à 21:32
J’y suis déjà allée plusieurs fois que ce soit à emporter ou sur place, jamais déçu, mais aujourd’hui👎🏼 se fait refuser à l’entrée du restaurant à 21h30, or que le restaurant ferme à 22h45 pour manque de personnel, or que le resto rempli de monde.
Le 24/08/2023 à 13:59
Formule midi à 18€90 Choix variés, commande à la tablette tactile et servi par un ... robot 😅 Ambiance très calme 👍
Le 14/08/2023 à 21:01
Je mange régulièrement avec mon copain là bas. Mais aujourd'hui, j'ai été particulièrement surpris et déçu du service que ce soit dans l'attente ou le changement de certains aliments ( samoussa) qui sont de très mauvaise qualité !! Il nous a fallu plus de 30 minutes d'attente pour des glaces de plus. Service à revoir
Le 11/08/2023 à 21:55
Restaurant japonais à buffet à volonté. Bon repas, mais on peut vite trop manger avec ce principe. Agréables serveurs dont un original car robot chat.
Le 05/08/2023 à 23:42
Bon resto on mange bien service rapide 👌
Le 05/08/2023 à 19:37
Nous y avons déjeuné en famille et très bon, nous nous sommes régalés. Nous commandons à volonté sur tablette et sommes servis à table, pas besoin de se déplacer. Très bon système. Cuisine très bonne, très variée et de qualité. Décoration du restaurant très soignée. Nous reviendrons !
Le 01/08/2023 à 21:37
Personnel au top ! Accueillants, gentils… un service rapide et délicieux. J’y vais occasionnellement et je suis toujours satisfaite !
Le 30/07/2023 à 20:15
Super restaurant, accueil très bien, les sushis etc sont fait sur place ! En revanche 2 gros points négatifs qui m’ont fort déplus : je suis en accord avec le fait de payer un supplément pour les aliments non mangés qui seront jetés mais par contre payer 7€ pour remporter en Doggybag chez soi je trouve ça abusé ! Dommage… faite attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre ! Ensuite 59€ pour deux personne pour un diner ! Même en commande uber eat ce n’est pas aussi cher ! Je n’y retournerai pas si c’est pour vider la moitié de ma paye…
Le 29/07/2023 à 02:15
Cuisine ok pas le meilleur que j'ai gouté mais certainement le moins bon pour ma part. Quant aux choix, c'est divers et varié. Service moderne mais un peu long pour ma part avec une décoration un peu vielle. J'ai un doute sur les sashimi de Saumon que j'avais mangé. Il avait un gout fort. J'en ai gouté deux autres pour vérifier ma théorie. J'ai du payer un supplément pour ne pas avoir mangé ce plat malgré le fait que je leur ai dit qu'il n'était pas bon. On a commencé à me parler du prix du saumon et finir par dire que j'en ai pas mangé supposant que j'ai menti, j'ai pas trop apprécié en tant que client, dommage d'en arriver là.
Le 23/07/2023 à 23:32
Je me suis régalé, seul le dessert ne m’a pas convaincu. Le robot qui nous a servi les plats est très aimable :) Le service est rapide.
Le 17/07/2023 à 09:01
C'est très bon et c'est frais. Buffet à volonté servi à table. A chaque table sa tablette pour commander et un petit robot où un serveur vous apporte ce que vous avez commandé
Le 15/07/2023 à 15:03
Bon restaurant avec beaucoup de choix, la commande s'effectue sur tablette et un petit robot vient vous servir par moment
Le 14/07/2023 à 20:54
honnêtement surpris par la qualité des plats et l'originalité d'être servie par un robot serveur l'idée de passer commande par tablette c'est vraiment un gain de temps . Très bonne expérience très bon qualité prix
Le 11/07/2023 à 21:10
Aucun service nous avons attendu 30 minutes devant la porte personne ne vient vous voir pas tot
Le 11/07/2023 à 11:39
Je viens assez souvent ici, je me régale toujours ça c'est sûr, les caliofornia maki, etc, sont plutôt gros. L'amélioration avec les tablettes est très sympa. Par contre le prix à grandement augmenter depuis que je viens... L'avantage c'est qu'on a un très large choix à volonté et qu'on est servi à table directement.
Le 10/07/2023 à 00:56
Pour les commandes à emporter : En effet nous avons beaucoup l'habitude de commander plutôt que de manger sur place, quelques petites choses à redire. Il est vrai que quand nous commandons, c'est souvent sans aucune amabilité. Avant sans la nouvelle borne électronique nous devions plus parler à la personne se trouvant à la caisse et alors quel catastrophe, aucun sourire, la politesse se fait prier et nous avons parfois l'impression de les déranger (plutôt désagréable comme vous le voyez), la borne n'a rien arrangé, très peu de sourire d'amabilité, enfin bon. Une autre chose à redire, nous disons à chaque fois que nous ne voulous pas de baguette et à chaque fois on nous en met, on ne mange pas avec des baguettes et elles finissent à la poubelle quel gâchis ! Ça montre déjà le niveau d'écoute auprès des clients. Enfin bon, la cuisine est pas incroyable, elle est bonne sans plus, je pense qu'il y a beaucoup mieux en terme de qualité mais nous avons l'habitude d'aller là bas. Après vous avez -10% quand vous commander à emporter.
Le 03/07/2023 à 20:25
Très bon restaurant, service rapide fait par un robot tout mignon. Prix correct.
Le 16/06/2023 à 21:05
Je confirme les commentaires précédents Fuyez, à peine entrer là serveuse baillait ….
Le 27/05/2023 à 21:42
On vient souvent dans ce restaurant, il a bien évolué! Que ce soit en technologie et en nourriture ! C'est encore plus bon qu'avant, leurs ramen un délice!
Réponse du propriétaire :
Mr Romy Bonjour,merci beaucoup votre avis qui nous encourage pour la suite.Bien cordialement.
Le 21/05/2023 à 14:05
Décevant, gras, sans aucun goût, excessivement chèr pour la qualité qui est très médiocre... Jai un doute sur l'hygiène....bref y'a meilleur ailleur.... Plus jamais.
Le 15/05/2023 à 13:30
Très bon restaurant, produits frais, juste excellent
Réponse du propriétaire :
Mme khurshid Bonjour,Merci beaucoup vous avez pris le temps pour décrire votre sentiment de la repas chez nous.Merci mille fois.À très bientôt.Bonne journée.
Le 15/05/2023 à 07:15
Très bonne idée d'avoir pensé aux tablettes pour les commandes. Il faut dire que le papier occasionnait souvent des erreurs de commandes. Là plus d'erreur c'est impeccable. L'idée de mettre un dessert ou un café compris dans le menu à volonté c'est aussi une très bonne idée. La nourriture est toujours de qualité. Mention spéciale pour l'attente avant d'être servis. J'y retournerai...
Réponse du propriétaire :
Mr Anthony Bonjour,Merci votre avis de 5 étoile c’est le meilleur encouragement pour nous.Merci au fond de nos cœurs.Bien cordialement.
Le 15/05/2023 à 06:00
Super bon , le changement avec les robots c top et beaucoup plus fluide . Ont a adoré on reviendras sûrement bientôt
Réponse du propriétaire :
Mme Mailley Bonjour,Merci votre magnifique écriture et votre fidélité.À très bientôt.
Le 10/05/2023 à 14:12
J'adore y aller avec ma fille. C'est très bon et c'est un endroit très agréable. Le personnel est très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Mme Nadège Bonjour,Merci beaucoup votre soutien et fidélité.On est très content de votre retour.Bonne journée
Le 10/05/2023 à 13:59
Très bien pour une formule à volonté. Ce n'est pas un buffet, vous êtes servie par des robots et parfois des humains. Bonne qualité et offre assez complète. Si le service est rapide, le temps d'encaissement est long. En bref, pas de doute que j'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Mr Édouard Bonjour,On est merci beaucoup votre soutien et partage.À très bientôt.Bonne journée.
Le 06/05/2023 à 21:38
Pas très bon service inexistant. Faire payer de force un bébé de 2 ans pour 2sushis.
Le 04/05/2023 à 21:03
On pourrait croire qu’en ajoutant des tablettes et une machine, sans compter l’augmentation du prix à 22.90€ le restaurant s’est amélioré, il faut croire que c’est tout l’inverse. Le service n’existe même plus, on parle de gaspillage mais on te laisse pas en placer une pour expliquer que leur fromage panne est tellement froid que le fromage a l’intérieur est dur… On ne peut même pas parler de service, ils sont condescendant et désagréable. Bref passez votre tour, le restaurant à volonté Naruto à mantes la jolie est bien mieux, meilleure qualité de produit et pour moins cher. Si vous avez le malheur de dire gentiment qu’un plat est froid on vous dira de toute façon « d’aller ailleurs si ça ne vous va pas » lol. Changez de métier au lieu de le faire mal et de vous en prendre aux clients 😉 Cela étant dit, 2 serveurs sont quand même adorables donc c’est déjà ça lol
Le 04/05/2023 à 09:23
Très bon restaurant, service rapide malgré une forte affluence
Réponse du propriétaire :
Mme Céline Bonjour,Merci beaucoup votre avis.À très bientôt.Bonne journée.
Le 01/05/2023 à 20:40
Nous appelons pour commander un repas à emporter , la personne de l’accueil nous refoule comme des ***** je garde mes mots , il nous dit que il n’a pas le temps il a trop de monde et ne cherche pas à comprendre ! Personnel incompétent ! A FUIRE !
Le 29/04/2023 à 21:26
Nourriture servie froide , qualité de nourriture douteux , une expérience Catastrophique !!! Je ne recommande pas pour votre bien !!!
Le 18/04/2023 à 08:20
Très bons japonais Variés service rapide
Le 10/04/2023 à 13:46
Très bon moment passé ! On s’est régalé, le patron nous a même rendu une petite visite de courtoisie, un personnel très agréable, dynamique et professionnel ! Je recommande les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour vincent,merci beaucoup,bonne journée.
Le 10/04/2023 à 13:43
Tres bon service, nous avons deguster de nouvelles saveurs. C’etait super bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émili,merci beaucoup,bonne journée.
Le 09/04/2023 à 20:53
J’ai commandé aujourd’hui à emporté, c’était très très bon! Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour,gamze.merci beaucoup,bonne journée.
Le 07/04/2023 à 16:58
Le personnel est très gentil Service rapide Les plats chauds sont bons Les sushis et tous les autres dérivés sont bons Belle présentation pour certains plats J'y retournerai
Réponse du propriétaire :
Bonjour,Marie.Merci Bien .Bonne journée.
Le 28/03/2023 à 20:27
Menu à volonté à 22€90 avec un grand choix d'entrées/plats de qualité très correcte pour le prix. Le système de commandes par tablette est assez confortable à utiliser et la commande arrive rapidement. N'y allez pas pour les desserts par contre, sauf si vous aimez la glace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour,Raphaël.merci bien votre commentaire.à très bientôt.bonne journée
Le 28/03/2023 à 20:14
Le midi le prix est très intéressant au vu des produits disponibles au menu a volonté ! Qualité plutôt ok pour un buffet. Le robot serveur est golri
Le 22/03/2023 à 20:10
Dommage qu'il y a un robot, mais le personnel est agréable.
Le 22/03/2023 à 16:13
Excellente formule à volonté avec beaucoup de choix et de très bonne qualité, le meilleur des japonais à volonté que je n'ai tester ! Je reviendrais avec plaisir
Le 22/03/2023 à 11:11
La nourriture est bonne et c’est le seul point positif… le restaurant est bruyant +++, la nourriture arrive dans n’importe quel sens et à un rythme complètement décousu (nouilles, puis 10 min après sushi, puis 5 min après les coktails apéro puis 15 min après les soupes…). Le temps d’attente est beaucoup trop long! De plus les prix ont augmentés ++
Le 11/03/2023 à 12:15
S'était vraiment très bon, il y avait du choix et s'était très bien présenté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour,Céline .Merci beaucoup votre partage.Bonne week-end.
Le 07/03/2023 à 22:07
Nous avons pris à emporter un samedi. Les ramen étaient copieux mais il n’y avait pas beaucoup de légumes. Les nems étaient bons ainsi que le bœuf sauté au poivre. Les makis étaient corrects. Le service était sympathique. Un peu d’attente pour la commande.
Le 06/03/2023 à 21:00
Je suis client de cette etablissement depuis pas mal d'années et il était classique MAIS.Depuis la nouvelle carte plusieur amelioration on été apporté. Le nouveau système de commande permet d'avoir la liste des ingrediants et des images des produits. Il a permis de rendre le services beaucoups plus rapide. ( en 6 minutes j avais déjà quasiment toute ma commande ) De nouveau rolls 8p excellents. De bonne saveur. Un dessert ou café est compris dans la formule a volonté Le prix a légèrement augmenté mais personellement il y a que du meilleur depuis.
Le 03/03/2023 à 05:00
A fuir, vérifiez vos plat avant de manger accueil 0 ambiance stressante. Patron désagréable qui rigole qd on lui montre les insectes vivant sur les sushi! 20 min pour une bouteille d’eau…. Trop nul ce resteau
Le 27/02/2023 à 14:43
Très bonne expérience. Grand choix de plats. Produits frais et de qualité. A découvrir
Le 24/02/2023 à 16:23
A fuir. Le patron est un tyran et les serveurs ne sont pas très aimables. La qualité des produits ne sont plus les mêmes qu'il y à deux ans. Du coup je vais chez Wafu.
Le 22/02/2023 à 16:54
Buffet à volonté à la commande...attractif pour les gros mangeurs. J'y ai mangé en pleine semaine de vacances un midi en famille. Correct mais sans plus. La nourriture n'était pas mauvaise mais non plus excellente. Je n'ai pas trouvé le service vraiment présent pas contre et mal organisé. On a attendu pas loin de 10 min à table pour commander une glace aux enfants en fin de repas et deux serveurs ne voulaient pas prendre la commande sous prétexte que c'était '' leur collegue'' qui gère ça et l' autre collègue fait le service à table comme les premiers... 😅. Quelques maladresses pendant le service. On décide de partir et même scénario pour payer au comptoir. Je leur souhaite de bien marcher mais l'organisation n'était pas folle.
Le 21/02/2023 à 16:10
Délicieux c'est juste incroyable je vous le recommande à fond
Le 14/02/2023 à 09:48
Restaurant japonais comme il y en a beaucoup actuellement. La nourriture est bonne. Attention beaucoup de monde le week end
Le 14/02/2023 à 04:09
Cuisine pas exceptionnelle, les saveurs ne sont pas au rendez-vous, en revanche le service est au top. Les employés sont souriants, toujours disponibles et rapides.
Le 31/01/2023 à 21:22
J’ai récemment dîner dans ce restaurant à volonté ( chinois ou japonais car ils vendent des sushis à la carte ) et j’ai été agréablement surpris par le service « robotique », c’est la première fois que je vois ça. Ce n’est pas une vanne pour parler des serveurs ! Il a véritablement un robot qui se déplace de tables en tables pour faire le service ! Ça ajoute une touche de divertissement au repas. Le fait que ce soit à volonté rend le repas copieux et économique. Bien que ce ne soit peut-être pas la meilleure cuisine que j’ai goûté. Je recommande quand même ce restaurant pour l’expérience divertissante et pour une soirée amusante
Le 29/01/2023 à 21:58
J’étais venu y’a quelques temps j’avais pas raffolé des produits. Mais je laisse toujours une 2e chance alors 2ans plus tard je reviens et c’est une catastrophe absolue. Les gyozzas, les raviolis sont froids et tout mou. Les sushis et Maki sont fades. Le personnel n’est pas agréable. Très mauvaise qualité des produits je ne viendrai plus. J’avais mis 3etoiles la 1ere fois mais là c’est pire que tout donc 1etoile ça suffira largement.
Le 15/01/2023 à 17:22
Très bonne cuisine, bonne ambiance, un peu bruyant quand il y a beaucoup monde et le service à emporter rien à dire efficace et rapide top,
Le 27/12/2022 à 19:36
Quel honte ce restaurant nous étions 4 et un enfant de 16 mois, on arrive le monsieur nous reçoit au téléphone je lui demande un siège bébé il part sans me répondre… puis on nous place il y’a personne et attend 30 minutes sans que personne vienne nous voir on est parti manger ailleurs, c’était un de mes restaurants que je préférai je n’y retournerai plus jamais
Le 18/12/2022 à 19:08
wow, c'est la première fois que je vais au restaurant japonais, le repas est très délicieux et les différents types de sushis, etc., le service est agréable et gentil. tout le monde visite là-bas !!! à revoir merci pour le service 💕💕💕💕
Le 18/12/2022 à 19:01
C'est tellement délicieux, je le mange tous les jours, les ingrédients à l'intérieur sont très frais et les nouilles frites sont également très chaudes
Le 16/12/2022 à 15:33
Restaurant chères et la qualité des aliments reste a désirer, vraiment passez votre chemin c’est préférable🤮
Le 11/12/2022 à 17:47
Déplorable!!! , Nous avons été servi de la moitié de notre commande ...nous attendions la suite ...mais on nous a informé que les cuisines fermaient.. Aucune personne dans l'établissement ne parlait français ... Difficile de se faire comprendre et comprendre ce que le personnel dit . A fuir !
Le 11/12/2022 à 17:47
service déplorable personnel parlant à peine français, ce qui s’en ressent fortement sur le service et la prise des commandes. qualités des produits médiocres, boissons hors de prix
Le 05/12/2022 à 11:23
Très déçue. Je venais souvent mais la je trouve que la nourriture n'est plus bonne. Les nems sont tout simplement des bâtonnets d'huile. Je ne reviendrais plus.
Le 26/11/2022 à 00:05
Endroit sympa, formule sushis à volonté, les proportions sont plus que généreuse. Je recommande 😊
Le 17/11/2022 à 22:53
Des petits changements mais ça va très satisfaite toujours un plaisir d'y aller
Le 07/10/2022 à 20:34
Nous avons reçu la nourriture tardivement et quand finalement celle-ci est arrivé elle était froide . Quand nous avons demandé à un membre du personnel si il était possible de réchauffer nos plats celui-ci nous a blâmer , nous expliquant qu'il fallait les commander plus tard . Nous n'avons d'ailleurs pas reçu nos salades de chous
Réponse du propriétaire :
Mme Bonjour,On commandez pas les entrées avec les garnitures en même temps.c’est pous ça.Je vous conseille de commandez plus tard.Bonne journée
Le 02/10/2022 à 10:40
J'adore, fan de la cuisine japonaise, le meilleur restaurant que je connaisse en commande 'à volonté'
Le 15/09/2022 à 14:49
Infect ! Le thon n’était pas frais, les brochettes froides, les nouilles au poulet sèches alors qu’en plus j’avais commandé au saumon et arrivées 30min après les sushis. Les serveurs ne sont pas aimables et on ne comprend pas ce qu’ils veulent nous dire. 40€ pour avoir mal au ventre après c’est du vol. A FUIR ! PS: le thon avait le goût de citron, sûrement pour camoufler le goût infect.
Le 15/09/2022 à 14:44
Venus a 2 un midi, le thon n’est pas frais, les brochettes sont froides, les nouilles sont sèches et tièdes (le micro-ondes fonctionne mal?) Si il n’y avait « que » ça, les entrées sont arrivées en dernier, 30min après les sushis et brochettes. Personne ou presque parmi le personnel ne parle français, les tables ne sont pas propres. La table de 6 à côté de nous est partie des l’arrivée des sushis fades, nous aurions dû faire de même, 40 euros à 2 pour manger de la m*rde c’est légèrement abusé D’habitude je ne poste jamais d’avis négatif, mais je ne veux pas que d’autres personnes se fassent avoir, NE METTEZ PAS LES PIEDS DANS CE RESTO
Le 10/09/2022 à 17:11
Bon et sans plus. J'aime bien le concept de rester à table pour commander à volonté.
Le 08/09/2022 à 21:25
Une bien mauvaise expérience, je commande des makis D1, 6 pièces, 4 ne sont même pas recouvert de saumon (6,50€ les 6 pièces pour info). La soupe miso était à moitié renversée… Je ne recommande absolument pas car même le goût n’y était pas !
Le 28/08/2022 à 19:16
Vraiment pas bon! 😖 Le poisson était pas frais et de très mauvais goût. Les cartes étaient collantes… De la quantité oui mais alors complètement au détriment de la qualité !!!
Le 23/08/2022 à 20:05
J’aurais aimé mettre 0 étoile mais bon, service deplorable nourriture pas fraiche, le thon était noir, un cheveux dans la soupe, les brochettes de bœuf sont du simple caoutchouc. En plus d’avoir très mal mangé je repars avec un mal de ventre effroyable. Passé le 23.08.2022
Le 20/08/2022 à 12:54
Service déplorable. Table et verres sale à peine manger qu’ont nous retire les plat et nous demande c est fini !!!!! Accueil déplorable aussi je suis arriver à 22 h 00 il me servent l entrée à 22 h15 et à 22 h30 il me dise que la cuisine et fermer. Donc casser vous en faite et quand vs leur faite la réflexion sa souris. Changer de serveurs et revoyez vos services je mettrais plus les pieds Ici
Le 18/08/2022 à 21:51
Une étoile c’est déjà trop ! A fuir. La nourriture n’est pas fraîche, le poisson, les pâtes, tout. Heureusement qu’il y a un frigo sinon même le coca serait chaud ! Le patron à lunette est lamentable : il ne comprends rien à ce qu’on lui dit, nous avons eu 30 % de ce que nous avions commandé ! Et aucun geste à la fin RIEN il vous regarde parlant d’autre chose car bien entendu il ne comprend pas ce que vous dite. Bref ce restaurant était le top du top auparavant maintenant il est fuir ! Même l’intérieur se dégrade, tout n’est pas propre, d’ailleurs il est de plus en plus vide … Les vapeurs blanches à la crevette, le patron nous explique que c’est trop long à cuir donc il n’en fais plus ! Une honte absolu.
Le 12/08/2022 à 17:08
C'est mon restaurant du coin préféré. Une valeur sûre pour un restaurant à volonté, service à table en commandant avec les fiches déjà prêtes sur la table, service rapide, assez cher en livraison mais très bon pour les sushis, brochettes de viandes, soupe miso et autres. Manque parfois la sauce aigre douce et les cartes de menus sont un peu collantes ces derniers temps.
Le 05/08/2022 à 23:23
J’ai bien mangé dans ce restaurant tout et parfait pour nous le meilleur c’est les serveurs portent leurs belles sourires je sais même plus c’est la combien fois je viens ici pour un bon repas j’espère qu’ils vont ouverts pour toujours !❤️
Le 01/08/2022 à 11:31
Toujours un plaisir d'aller chez eux. Personnels agréable accueillant. Produit frais Présentation des plats au top.
Le 31/07/2022 à 16:35
Pas top tu ne peux pas prendre ce que tu veux sur la carte où juste prendre un plat chaud, La nourriture je la trouve en moyenne
Le 09/07/2022 à 21:58
Sens du commerce inexistant, fuyez! Ici, client habitué = pigeon. 3 formules à volonté + boissons, 76,40 euro. A la fin du repas, restent 3 nems que nous demandons d’emporter, réponse, il faut payer un supplément! De qui se moque t’on? Aucun discernement dans cet « établissement » où seul le chiffre compte. Nous passerons sur le service impersonnel. C’était la dernière fois, nous trouverons mieux ailleurs.
Le 08/07/2022 à 23:11
Première fois pour moi. Ma belle famille qui m'amène a ce restaurant ils y sont habitué... une catastrophe accueil quasi inexistant. Service déplorable visiblement débordé par le nombre de clients... plat qui arrive avant l'apéritif que l'on a annulé, des mouches dans les sauces, les plats d'autre table qui nous arivent et inversement pas de serviette pas d'eau pas de nappe pour nous on été puni. Des assiettes mal nettoyées et des serveurs qui font semblant de pas comprendre. On vous enleve les plat sans savoir si vous avez fini. Enfin bref un fiasco je n'y retournerait pas. Meme pas un geste commercial pour tout ce cirque.
Le 04/07/2022 à 20:27
Je déconseille ce restaurant, j’y ai trouvé plusieurs cafard, personnel très désagréable, commande jamais arrivé et même pas de geste commercial
Le 11/06/2022 à 17:03
Très correct pour le prix Serveurs très sympas Simplement il manque des désserts au menu à volonté
Le 05/06/2022 à 13:38
Service déplorable je crois qu’on nous a même pas dit bonjour… poisson vraiment pas frais et nous avons dû quitter le service après avoir essayé de manger notre entrée et on a payé 40 € pour avoir juste envie de vomir et pour deux pour ça donc je recommande quiconque veux rester en bonne santé et pas avoir la nausée toute l’après-midi de ne pas aller manger dans ce restaurant. Vous faites honte à la gastronomie japonaise!
Le 19/05/2022 à 11:34
Bien placé puisque dans Family Village, places pour se garer à peine plus loin. Du choix dans les produits. Je ne pense pas que cela soit le meilleur que je n'ai mangé.
Le 06/05/2022 à 22:08
DES VOLEURS! Je mets 1 parce que je ne peux pas mettre 0!!! Sens du service catastrophique: au moment de payer, je passe ma carte resto. Bien que la transaction soit validée sur ma carte, mon interlocuteur (qui ne fait ni un effort pour se faire comprendre, ni pour m´ecouter) m´impose de régler la transaction une deuxième fois. Je demande à parler au gérant et on refuse de me le passer!!! Je finis donc par payer 60 euros un repas qui m´en coute 30. Et malgré avoir payé le montant d´un restaurant gastronomique pour un chinois, je suis éconduite comme une malpropre! Comment dire? La dernière fois qu´on me revoit la bas! Et cela va sans dire, comme beaucoup, je ne recommande pas!
Le 17/04/2022 à 10:49
Le riz n'a pas de goût et est en quantité abondante. L'huile de friture est usée et donne un goût immonde à tout ce qui est cuit dedans. Bref à éviter.
Le 12/04/2022 à 09:11
Superbe restaurant japonais à volonté. Accueil souriants et chaleureux. Service rapide même avec beaucoup d'affluence. Il peut avoir quelques loupé mais rien de bien grave car ils sont très réactif.
Le 15/03/2022 à 11:37
Les cartes (menus) étaient collantes, la table aussi. Mais nous avons bien mangé. C'était correct même si on a eu froid!
Le 09/03/2022 à 13:11
Un peu bruyant mais la carte est pleine de surprises. Je la préfère au menu à volonté bien que ce dernier rencontre un franc succès. Tout est frais et très bon. J’aime y retourner de temps en temps, rarement déçu. A recommander.
Le 09/03/2022 à 00:58
Un buffet à volonté service à table qui se différencie des voisins dans le coin ! Un plus large choix d’aliments ! Merci !
Le 03/03/2022 à 12:35
Tout simplement dégouté !! Qualité 0 !!! Aspect 0!!! J’espère ne pas avoir la chiasse 🤦ATTENTION 🤮uniquement du surgelé !!! A si le coca était bon
Le 21/02/2022 à 01:25
Oh la cata… Le serveur qui ne parle pas, sauf à la caisse pour donner le montant. Première fois, des moucherons dans les sauces qui flottaient par 20ene et cette fois ci intoxication alimentaire pour mon mari et ma fille - sûrement la salade de choux qui était infecte ! Plus jamais ! À fuir.
Le 12/01/2022 à 13:48
Riz mi cuit ! Nouilles avec une mauvaise odeur pas d'excuse ! Brochette réchauffer gyoza dur si je pourrais mette aucune étoile je le ferai
Le 29/12/2021 à 13:28
Bon rapport qualite prix, cependant a plusieurs reprises nous avons constaté que le choux congelés n'est pas bon. Il beigne dans le jus glacé. A revoir je penses
Le 05/12/2021 à 01:25
Attention boeuf pas halal !! Un serveur sur deux nous indique que le boeuf est halal pourtant ils n'ont aucun certificat pour le prouver. Je déconseille.
Le 09/11/2021 à 09:47
Produits frais, c'est propre...l'accueil n'est pas toujours terrible et souriant mais la nourriture est bonne ! Rapide en emporter
Le 02/11/2021 à 09:55
Un de mes restaurant japonais favoris. Seul bémol, je trouve dommage que lorsque qu'on ne fini pas il faut payer pour prendre nos restes a emporter, il préfère donc jeter... Surtout quand il s'agit d'un menu a volonté d'un enfant qui n'a finalement manger qu'un bol de riz pour 6€ 😕
Le 23/10/2021 à 21:25
Très bon restaurant. Cuisine délicieuse les plats ont du goût Accueil chaleureux serveurs souriants. Je recommande
Le 18/10/2021 à 14:48
Déçu !!!! Poisson de mauvaise qualité Plats très décevant gustativement Je ne recommande pas pour se faire plaisir mais plutôt pour manger
Le 09/10/2021 à 22:59
Jamais déçu, les serveurs sont simpa, un peu de bruit donc si vous aimez le calmes ça peu vous irriter mais sans plus. Point ultra positif c'est LE SEUL Restorant japonais à volonté à faire des sashimi de daurades thon saumon à volonté sans payer de frais supplémentaires. Les udons sont bonnes et les portions sont correcte. Cependant si vous êtes amateurs de viandes je vous conseil plutôt steak house qui sera plus variée et donnera aussi un choix sur des plats français fait par leur soin et y a des pizza des burger et du carpaccio à volonté 😂 sinon to sushi j'adore!
Le 06/10/2021 à 13:11
Qualité moyenne . Riz des sushis un peu sec , brochettes fades. Par contre service rapide et personnel agréable. Mais je ne pense pas y retourner la prochaine fois que je serai dans le coin .
Le 01/10/2021 à 21:48
Très bon accueil toujours sympathique par le responsable. on aime y aller en famille. Tout est bon.
Le 14/09/2021 à 00:48
Je viens ici depuis plus de 10 ans, c'était un restaurant simple et très bon. Mais depuis le changement de propriétaire, changement qu'on a pu remarquer rapidement, ce n'est plus pareil du tout... Pour moi, la nourriture est toujours bonne. On venait pour les sashimi à volonté, maintenant ils je le sont plus. Max 20 par personne. Le prix a pas mal augmenté également. Mais ce qui me fait baisser la note que je poste, c'est l'ambiance. Maintenant il y a de la musique forte, des lasers au plafond, des tablettes et un robot pour servir les boissons... J'ai l'impression d'aller dans les nouveaux restos asiatiques ou on propose un max de choix, et où on essaie de moderniser... Mouai... Depuis le nouveau proprio mouai..
Le 10/09/2021 à 18:39
Ce n'est pas toujours assez chaud, malheureusement à partir d'une certaine heure, il n'y a plus beaucoup de choix, ça a beaucoup changé par rapport à l'ouverture. Lorsque l'on marche autour du buffet, ça colle sur le sol. Si non le prix est très correct.
Le 02/09/2021 à 20:04
Pas trop mal, formule à volonté très abordable, service assez rapide. Un petit sourire de la part des serveurs serait le bienvenu! Je recommande tout de même.
Le 28/08/2021 à 10:02
Leur Ramen aux fruits de mer était un régale et copieux. Je viens souvent là Le temps d'attente est rapide en général 20 min pour l'emporter
Le 25/08/2021 à 18:34
Personnel formidable. Grand choix de mets. Les enfants ont particulièrement adoré la partie desserts ! Lieu très propre. Je recommande et y retournerai volontiers !
Le 24/08/2021 à 08:14
Fuyez Pas terrible Menu à volonté mais comme on vous fait trop attendre Vous n avez jamais vos commandes
Le 20/08/2021 à 23:07
Qualité très moyenne de la nourriture. Personnel désagréable. La facturation, c'est du vol : Si une personne a pris la formule à volonté et a eu le ( malheur ) de faire goûter un ravioli à l'autre personne, et bien l'un des serveurs, qui n'arrêtent pas de vous observer pendant que vous mangez ( ce qui est déjà très pénible en soi ), n'hésitera pas à venir vous interpeller en plein repas pour vous indiquer que, parce que vous avez goûté un truc chez votre ami, vous serez facturé pour une formule à volonté alors que votre commande de base était moins chère... Conclusion : qualité très moyenne, personnel désagréable et arnaque... Cependant la terrasse est sympa mais... fuyez quand même !!
Le 12/08/2021 à 20:49
Repas du soir : juste immonde, plat de gyoza tiède sûrement réchauffé. Maki tempura pas croustillant, sec et humide ... pouvant datée d’X temps. Vraiment à toi personne qui respecte ton corps et ta bouche ne franchi pas la porte de ce restaurant. Les sushi et maki sont élaborés avec une quantité monstre de riz pour écœurer le client. Vraiment tout est décevant. Avant de rédiger cette critique, j’ai fais le retour à un des employés, qui à joué la carte du silence. Tout en me regardant avec un air désolé. Enfin je n’irai plus jamais dans ce établissement.
Le 09/08/2021 à 06:30
De plus en plus décevant !! La nourriture est grossière, le personnel pas très aimable et 1 commande sur 2 n’est pas apportée …
Le 08/08/2021 à 19:26
La qualité a énormément baissé depuis la réouverture. Le wazabi est infect (achetez en au supermarché ça sera meilleur). L'accueil est par contre toujours aussi chaleureux, le personnel agréable, poli et très rapide !
Le 01/08/2021 à 22:45
Inadmissible, premiere visite chez eux et etant un fin consommateur de produits asiatiques, je ne puis m’empecher d’eclater au degout en ouvrant leur barquette de nouilles sautees au legumes et boeuf ainsi qu’un ramen au boeuf. Le ramen est totalement un bouillon poudré accompagné de nouilles instantanées de type yum yum mais vraiment je ´exagere pas, ensuite le boeuf des nouilles sauteers fait peur a voir. J’appelle donc le redtaurant afin de savoir si les plats sont faits maison. A la premiere remarque negative que j’ai pu dire sur leur plat il me raccroche au nez et ne repond plus. Dites vous que j’ai cree ce compte dans l’unique but de laisser cet avis telleent la mediocrité m’a choqué a ne surtout pas recommander !! Respectez vous ne mangez chez ces voleurs…
Le 12/04/2021 à 21:24
C'est juste inadmissible. Pas de livraison à domicile après une heure de l'heure convenue sur la commande, on appelle, pas d'explication, il ne prend même pas le temps de confirmer que la commande a été prise en compte. On rappelle, on nous raccroche au nez. Et ce n'est pas la première fois que le service est à déplorer, sur place ce n'est pas mieux. J'ose imaginer qu'il survit car c'est le seul dans le coin.
Le 15/11/2020 à 12:53
1ère fois et très satisfait. On connaissait déjà ce resto et on en était contente. Livraison à l'heure, avec le masque et très aimable. CArte diversifiée, on peut tous y trouver son bonheur. Commande facile à faire. Produits bien emballés frais et copieux. On recommencera !
Réponse du propriétaire :
Merci bien votre fidélité qui nous en courage.
Le 12/11/2020 à 10:10
Beaucoup de choix, menu a volonté excellent. Service rapide et équipe très sympa, toujours aux petits soins. Je recommande
Le 15/10/2020 à 15:09
Bonjour, Je suis obligé de mettre une étoile mais je voulais ne pas en mettre. L'accueil est déplorable et la qualité n'est pas au rendez-ous. Il faut toujours réclamer auprès des serveurs car les menus ne correspondent pas aux fiches. Le patron est désagréable et n'est la que pour encaisser. En espérant aider des futurs clients de passer chemin.
Le 06/10/2020 à 20:57
Rien d exceptionnel mais restaurant correct. Personnel ne parlant quasiment pas français donc pas toujours évident de se faire comprendre. En revanche je n aime pas du tout leur système de commande avec 5 feuilles différentes car à chaque fois il nous a manqué des choses que l on avait commandé donc pas top! Prix correct 17,90e le jeudi midi pour un buffet à volonté. Sushis, maki et brochettes bonnes. Je déconseille le ramen, c'est fade et ça ne vaut pas le.coup. servi en petites quantités. Les plats peuvent manquer de cuisson quand il y a du monde.
Le 12/09/2020 à 05:52
Qualité et quantité des produits au top, service très aimable. Je recommande ce restaurant
Le 10/09/2020 à 12:32
Accueil déplorable. La terrasse était installée ce jour-ci. Nous avons demandé à y être installés, la serveuse traînait des pieds et m'a vaguement désigné la terrasse d'un signe de la main l'air de dire allez-y On a mis 10 minutes à avoir la carte, puis un serveur est venu 3 minutes après pour nous balancer (oui c'est le terme) les sauces soja sur la table. Pas bonjour, ni même demandé si nous souhaitions boire quelque chose. Il a fallut réclamer 3 fois une carafe d'eau pour qu'avec un roulement d'yeux on nous la serve. Quand on nous a demandé si on avait passé la commande, on a répondu gentiment que nous étions dessus, la serveuse a de nouveau roulé des yeux et a marmonné c'est trop long! (Il était 12h45, et il était loin d'y avoir foule à ce moment, 6 tables éparses dans le restaurant). Nous nous sommes dépêchés puis avons attendu la venue d'un serveur pas loin de 30 minutes. La jeune femme est finalement sortie sur la terrasse. Je lui fais un signe pour lui dire que nous avions rempli les papiers, elle m'ignore et commence à engueuler des clientes qui ne s'étaient de toute évidence pas assises à la bonne table... On fini par m'arracher les papiers de commandes des mains 20 minutes après nous sommes servies. Malheureusement il manque presque la moitié de ce que nous avions commandé. Pas de soupes, pas de salades, quid des brochettes et maki végétariens que mon amie a commandé ? Personne pour nous proposer une boisson pour accompagner le tout. Plus personne n'est ensuite sorti de nouveau sur la terrasse nous avons tout simplement été oubliées !!!! Alors entre l'accueil, l'amabilité, le service, la commande et le reste, vous ne nous reverrez plus jamais dans votre restaurant ! Il aurait été bondé de monde j'aurais bien compris, mais là il y avait une dizaine de tables à tout casser et 3 serveurs pour tout ce monde ! De plus, si ça vous emmerde de faire le service en terrasse, et bien ne la dressez pas tout simplement ! Pas merci pour cette expérience déplorable. À 17€50 le menu, c'est du vol.
Le 31/08/2020 à 21:50
À éviter. Personnel pas aimable du tout. Repas froid. Manque certains plats commandé. Plats insipides. Passez votre chemin.
Le 30/07/2020 à 20:37
Nous sommes allées mangés en famille dans ce restaurant. Tout ce qui est froid est de bonne qualité (sushi, maki...). En revanche, les nems, pâtes, gyoza sont vraiment bof, cela n'a pas vraiment de goût... C'est dommage, cela gâche le repas.
Le 13/06/2020 à 23:22
Restaurant à fuir. Plats remplis de sauces vraiment pas fou. Saumon très douteux. pas frais du tout, avec une forte odeur !. Pour 25 euros, il y a mille fois mieux…
Le 01/03/2020 à 21:39
Le cadre est moyen, les serveurs assure un service poli mais minimaliste. Par contre, le poisson est frais, le service rapide, et les sushis, makis et autres sashimis sont de très bonne qualité. Une de mes adresses préférées des environs quand je souhaite déjeuner japonais.
Le 10/02/2020 à 15:46
On était 4 on nous a changé de table après avoir prit notre commande pour installer d'autres clients arrivés 45 min après nous.. On accepte sans broncher. De la commencent les problèmes. Le serveur envoi nos plats commandés aux autres clients, qui venaient à peine de passer commande. On les réclame mais non c'est à eux On a quelques plats, un cheveux dans les nouilles, OK, un moucheron carrément collé sur les sashimis non merci c'est déjà trop. On prévient le patron qui nous dit si vous êtes pas contents vous revenez pas. Quel manque de professionnalisme !!! C'est clair que je reviendrai pas !
Le 09/02/2020 à 22:21
Excellent restaurant, qualité et fraîcheur des produits au top ! Seul petit reproche, pour le prix, il aurait été sympa d'ajouter des desserts pour achever le menu.
Le 31/12/2019 à 22:37
Vaste salle, bon accueil, personnel réactif, menu ou formule à volonté (limitée à 2 commandes sur toute la carte !...très suffisant, il suffit de gérer en fonction de son appétit), bonne qualité gustative, rien à redire...très bien...
Le 22/12/2019 à 14:16
Déco sympa, prix raisonnables, cela ne fait pas la cuisine... Il y a vraiment mieux, sur Orgeval. Le riz des sushis, ou des makis manque de finesse. Il est gras, hyper collant, limite écoeurant... D'ailleurs nous n'avons pas fini... la soupe était bonne par contre. Mais 1ere et dernière fois !
Le 20/11/2019 à 13:41
Le cadre est spacieux et assez agréable. Malheureusement, l'accueil n'est pas au rendez-vous, très glacial à part un serveur à lunettes sympathique. Et surtout la nourriture qui n'est pas appétissante, aui semble à l'oeil pas fraîche en allant des sashimis aux brochettes jusqu'à café de mauvaise qualité.
Le 03/11/2019 à 12:52
Les plats n'ont rien d'extraordinaire, très cher pour ce que c'est, le personnel très froid. Je me suis fait limite engueulé par le patron car je n'ai pas fini 2 maki California qui n'était pas bon au passage.
Le 24/10/2019 à 21:10
Personnel pas aimable, restauration médiocre, enfin je ne recommande pas ! Ma femme a été malade toute la nuit, première et dernière fois !
Le 14/10/2019 à 22:50
Très peu aceuillant nous servent tout en même temps et donc on fini par manger froid pour se qui est des plats chaud.. Très déçu ! Je ne le conseille vraiment pas et surtout un manque de professionnalisme totale !
Le 17/09/2019 à 10:59
Service plutôt rapide et efficace, commande au complet malgré notre tablée de 8 ce soir-là mais une qualité de nourriture qui pourrait être améliorée au regard de la concurrence aux alentours. Rapport qualité/prix correct cela dit.
Le 01/08/2019 à 11:58
C'est une usine plus qu'un restaurant japonais. Si vous voulez vous remplir le ventre sans regarder ce que vous mangez : foncez ! Si vous souhaitez de la qualité sur les produits : n'y allez pas. (Menu à volonté)
Le 16/07/2019 à 22:21
Avant samedi soir, je vous aurais fait 1001 éloges de ce restaurant japonais, mais depuis ma dernière visite, j'ai changé d'avis. Une mouchette est sortie d'un maki à mon copain. Lorsque moi et mon copain l'avons signalé, le serveur a pas eu l'air de trouver ça anormal.. mais le pire c'est que le patron en a rit! Plus jamais!
Le 14/07/2019 à 21:06
Bon restaurant, une valeur sûre. Je recommande ce lieux pour passer un bon moment entre amis ou en famille.
Le 16/06/2019 à 19:53
A eviter Le restaurant n’est plus le meme qu’il y a deux ans. Les serveurs sont desagrable et les « sushimens » se foute de vous en vous servant des sushi epais comme un sandwich et la taille des poissons ridicule. C’est dommage c’etait mieux avant...
Le 05/06/2019 à 00:00
Pas mal mais le volonté est un peu cher quand même...
Le 23/05/2019 à 12:48
On a eu le temps de commander 2x ( grande commande) que les brochettes commander dans la première commande n'était pas encore arrive alors qu'il servait tout le monde (il y avais pas beaucoup de monde) et nous il nous a oublier
Le 19/05/2019 à 17:53
Habituée de ce restaurant , je n ai jamais eu de probleme mais je trouve que le personnel n est pas assez present pour avoir des couverts et de l eau on doit nous meme aller ce servir sinon pas d autres soucis en particulier
Le 15/05/2019 à 10:55
Service plutôt long. Les plats arrivent en décalé (comprends pas trop l’intérêt pour un accompagnement). rien de ce que nous avons mangé n'était vraiment bon appart les beignets de crevettes. Dommage, nous 'y retournerons certainement pas.
Le 06/04/2019 à 19:54
Super resto Service rapide, bonne qualité, équipe réactive et attentive. Il faisait un petit peu froid, c'est dommage. Mais à part ça, impeccable, on recommande!!
Le 03/03/2019 à 15:56
Nous avons bien mangé. Le buffet est très varié et copieux, il y a de tout et pour tous les goûts. Il est possible d'avoir une cuisson au wok en fonction de nos choix. C'est un grand restaurant où le peut avoir rapidement une place pour manger. Il est important de ne pas y faire de gaspillage, si cela pouvait être le cas vous y paieriez un supplément.
Le 03/03/2019 à 08:55
Lieu froid, sans ambiance particulière Service sans aucune personnalisation, on vous dépose votre commande sans autre forme de procès Aucun conseil d'accompagnement des sauce à associer aux plats Pack de sauce en contenant sans indication du contenu, il faut deviner ce que c'est Le Wasabi et gingembre en accompagnement des sashimi étaientt complètement sec Le serveur pas très heureux de ma remarque m'a alors apporté une cuillère à soupe de Wasabi, la c'est plus que limite Sashimi ridicules Je ne suis pas prêt d'y retourner A fuir 🤐
Le 15/02/2019 à 00:14
J'aime beaucoup se restaurant je trouve que leurs produits sont super bo n par contre les serveurs laisse à désiré par moment. Trop de monde ça devient très bruyant à ne plus s'entendre. Et ne donne pas de doguibag à la fin du repas si on veut ramener ce qu'on a pas manger sinon il réclame 5euro en plus des 18euro que vous payer...
Le 05/01/2019 à 21:01
Super resto japonais. En salle, c'est à volonté et chaque fois on se régale. A emporter, même qualité : les sashimis de saumon sont une tuerie !! Le personnel ? des amours : comme on est des clients réguliers, ils nous connaissent bien maintenant, et leur accueil est toujours au top !
Le 14/12/2018 à 12:38
Restaurant sympathique mais bruyant. Le chauffage ne doit pas fonctionner car tous le monde mangent avec les manteaux. 0° degré dehors et au max 13° à l'intérieur. Bref je suis déçu.☹ Cher pour ce que c'est.
Le 07/12/2018 à 13:48
Copieux ! Nous avions choisi la boite combo , deux différentes . Soupe et salade très bonnes !personnel serviable et souriant ! J’ai rapporté mon doggy bag !🤣
Le 21/11/2018 à 13:00
Première fois dans ce restaurant. Il y a beaucoup de choix, pour satisfaire les goûts de tout le monde. En revanche les tables sont très collées les unes aux autres. Pas beaucoup d'intimité.
Le 10/09/2018 à 12:58
Plutôt très correct. Service rapide, mets apétissants. Formule à volonté. Bonne idée : 3 fiches différentes (entrées, hors d'oeuvres, plats chauds) pour les commandes. Ça évite de recevoir tout ce qu'on a commandé d'un coup et que les brochettes refroidissent pendant qu'on déguste les entrées et hors d'oeuvres. Ça permet aussi de faire une pause. Dommage que les desserts ne soient pas compris dans le menu.
Le 04/09/2018 à 21:02
Étant un habitué, j'apprécie ce lieu surtout l'été quand il est possible de déjeuner près du parc. Certains jours le service est débordé mais cela es t devenu plus rare sans doute à l'époque où le personnel était plus jeune et moins formé. Aujourd'hui le service est rapide parfois même un peu trop. Je n'aime pas vraiment quand, à peine après avoir avalé deux sushis arrivent tout de suite et dans la seconde le reste de la commande alors que toute la table est déjà saturée de plats et de plateaux.
Le 12/08/2018 à 18:41
Très bon plats. Pas de service à volonté en libre service, cela ce fait en commande de votre table, tout est apporté.
Le 29/07/2018 à 06:13
C est juste horrible !!! On s est fait agressé mes amies et moi par le gérant du restaurant juste parce qu on a pas apprécié et terminé leurs nouilles ( remplies d huile ) .il est venu à notre table et mettait ses doigts dans les nouilles en beuglant que nous clients menteurs vous mangez salade clients mentir ..... Sans arrêt sans arrêt jusqu'à ce que le ton monte et du coup on etait tellement degouté qu on a dû quitter le resto sans terminer de manger !!!!!!! Mais avant ça on s est fait servir nos plats par une gamine d à peine 12/13 ans (à n y rien comprendre !!!!!!) Des serveurs pas motivés pour nous servir ou débarrasser notre table un patron rageux qui n accepte aucune critique ! DONC GARD À VOUS SI VOUS NE TERMINEZ PAS VOS PLATS VOUS AUREZ À FAIRE À LUI ! UN MANQUE TOTAL DE PROFESSIONNALISME !!!!!!!!!!!!!!!!
Le 14/07/2018 à 11:11
Terrasse sympa. Mis à part cela intérieur bruyant, les serveurs ne sont pas agréables, le reste est bof... Entre des sashimi mal coupés, des sushis avec un mini tranche de poisson, les makis pas tous très bons et/ou qui ne ressemblent à rien. Un dessert qui arrive emballé (donc oui indus - comme pour beaucoup de choses par ailleurs- et en plus c'est à nous de le déballer). Et pour finir un enfant de 10 ans paie le prix d'un adulte (soit quasi 20€ pour le buffet!!!), tout simplement hallucinant. Tout est ni fait ni à faire, ils profitent d'une réputation qui fût bien meilleure et d'un quasi monopole dans la région à l'époque. Bref à éviter désormais il y a du choix et du bien meilleur. En ce qui me concerne c'était la 3ème et dernière fois que j'y allais!!!!
Le 10/07/2018 à 16:53
C'est mieux qu'avant les portions sont moins copieuses et tant mieux ça évite le gaspillage. Les californias, sashimis et makis sont bien. Quant aux produits frits je n'en prends jamais, je veux manger du poisson cru et frais dans un resto japonais.
Le 04/07/2018 à 16:52
Bof !rien compris a la façon de commander..trop long.... il faut noter les codes correspondants au plats nous mêmes ...une carte pr le A volonté une autre carte pour choix individuel.... serveur ne parlant pas francais. Par contre les plats viennent rapidement mais servis sans aucune presentation. Huile de friture et miettes dans l assiette !!! Pas de chauffage en février !! Makis pas frais. À fuir !
Le 02/07/2018 à 12:50
Le thon était gris en leur faisait signe leur réponse était , « nan ne pas manger » sent s’excuser ni rien faire , juste en me laissant les thon dans mon plat , Merci
Le 24/06/2018 à 10:34
Les produits sont toujours bien frais. J ai toujours eu un tres bon Acceuil. Parfois il y a beaucoup trop de monde, victime de son succes, et du coup c est tres bruyants.
Le 12/06/2018 à 11:41
Les fritures sont très sèches, les brochettes sont pas mauvaises, les makis, Californias etc sont bon mais le poison tous seul, pour les sashimi.. est de piètre qualité, les samousas et nems sont surgelés à éviter, serveur détestable. Je n'y retournerais sûrement pas. La qualité n'est vraiment plus ce qu'elle était il y a quelques années, dommage.
Le 01/05/2018 à 17:47
ÉCOEURÉE !!!!! Serveurs énervés et agacés, nous font attendre longtemps avant de nous servir. Lorsque vous demandez des sashimis, ça les enerve et vous ramène des sashimis minuscules et jamais la commande complète. Je n y retournerai plus jamais, quelle honte ! 1 etoile car je ne peux pas mettre 0.
Le 12/02/2018 à 02:43
Bon dans l’ensemble sauf les desserts à éviter ! Service qui devient de plus en plus décevant malheureusement... Les moucherons sont nos voisins de tables depuis quelque temps ! Une petite remise en question s’impose... car j’adorais ce lieu !
Le 09/02/2018 à 12:54
Deception totale. Des poils/cheveux dans TOUS LES PLATS . Inadmissible surtout lorsque l un des serveurs pas aimable repond que cest normal et que ca arrive. (Chez eux surement vu l hygiene douteuse). Un responsable d une mauvaise foie jamais vue dans le commerce. On lui met les cheveux ou poils sous les yeux et Mr pretend ne rien voir . LOL. Ha si quand il fini par les apercevoir sur le bol il me sort que cest une fissure. Je l ai deplacé et lui ai dit que je ne savais pas que les fissures se deplacaient mais bon on en apprend tous le jours. Ou alors cest des residus de sauce qu il nous dit. Or dans le riz cantonnais il ny a PAS de sauce. Et le meilleur pour la fin il nous demande de regler la note (avec 10% geste qui lui parait correcte mais ce n est pas le cas) nous avons payé un minimum et voyant que nous ne lachions pas l affaire il s enerve et nous dis de plus jamais revenir manger ici. Qu il se rassure on ne reviendra pas. Un petit tour de l inspection pour l hygiene serait le bienvenue. Quant a l amabilite des serveurs n en parlons pas . Qualité mediocre du service, des plats, du personnel et de l hygiene. A eviter absolument.
Le 07/01/2018 à 10:34
Ambiance cantine bruyante, serveurs vraiment pas agréables répondant par monosyllabes. Brochettes bonnes pour un buffet à volonté, fromages panés excellent en revanche. Les sashimis sont anorexiques mais les makis sont plutôt gros donc se méfier au niveau de la commande car le riz peut très vite remplir... Habitué depuis quelques années, je trouve que la qualité a baissé de façon constante, mais reste un des meilleurs japonais à volonté dans lesquels j'ai plus aller
Le 07/11/2017 à 23:17
Globalement c est moyen, j ai connu mieux . Le liégeois très classic : 2boules de glaces et de la chantilly. Le coulis de chocolat fallait le chercher. Les nouilles pas top. J ai bien aimé les panes aux fromages même si la présentation c était pas ça. Les desserts et boissons ne font pas partis du menu à volonté.
Le 25/08/2017 à 15:12
Changement de propriétaire: les prix ont augmenté, la qualité a baissé. Sushi avec trop de riz, algues mauvaises et molles. Nous avons vu des cartons de glace La Laitière entreposés à température ambiante bizarre non ?
Le 07/07/2017 à 18:30
Long, mal organisé, peu aimable. Soupe renversée sur ma collègue et il a presque fallu se battre pour avoir une crème. Je déchire ma carte de fidélité...
Le 03/04/2017 à 14:28
Abominable! Service trop long. Qualité moyenne et serveur qui oublie des commandes. Trop de fromage dans les brochettes et trop de riz dans les makis/sushis. De plus top du top les sushis et makis sont stockées à l'avance au frigo. Delicieuse surprise que recracher le glaçon qui sert de maki. 17€50 le menu à volonté ça fait cher pour ce que c'est. C'est tellement immangeable que nous sommes parti de ce restaurant à volonté en ayant faim. Si je pouvais mettre des étoiles négatives j'en attribuerais sans scrupule. Si j'étais japonais je brûlerai ce restaurant pour insulte à ma culture culinaire.
Le 18/01/2017 à 20:01
au vu des remarques : si on est sourd à son appel ne pas hésiter d'interpeler un autre serveur et tout ira pour l'attente : normal c'est le temps de préparation mais service correct pour l'algue trop raide ..... sauce en bouteille pas terrible terrible .. vu meilleur pour moins cher donc prendre à volonté pour son argent on en ressort rassasié
Le 11/01/2017 à 18:29
Ce restaurant est moderne, la nourriture est bonne et fraîche. Les serveurs sont accueillant.
Le 02/12/2016 à 14:02
Un menu très complet et aux tarifs raisonnables (voire compétitifs pour certains). Accueil efficace et poli. J'ai pris à emporter, service très rapide. J'ai trouvé les sashimis savoureux et épais, l'avocat des california était mûr à point (bien fondant). Je recommande.
Le 19/07/2016 à 20:54
Très très bruyant, le personnel fait un bruit impressionnant avec la vaisselle... Le système de commande sur tablette fonctionne de manière aléatoire et le patron est très snobe (pour rester poli)
Le 05/07/2016 à 12:41
Les sushis sont trop gros, la sauce sucrée n est pas assez épaisse. En revanche le service a été rapide le midi.
Le 27/06/2016 à 22:58
Trop long !!! Pour y avoir été plusieurs fois, je peux dire que le service est très long que ce soit en semaine ou le week-end .. ( il y a 3 jours : 30min d'attente pour avoir la salade de choux puis encore 20min pour avoir les brochettes).. Même si la cuisine est bonne, le service est trop long et gâche le plaisir.
Les autres restaurants
💬 Des sushis d'exception et de la jolie décoration japonaise. Nous sommes sous le charme et le crions haut et fort ! Vous pouvez commander les yeux fermés, les ingrédients sont toujours particulièrement frais et de qualité.
💬 Hier soir j’ai passée une commande directement sur leur site internet à 20h25. Voyons à 21h15 que ma commande n’étais pas arrivée, je me suis permis de les appeler pour savoir où en était ma commande. La personne que j’ai eu au téléphone m’a dis qu’ils étaient débordés de commande se soir mais été en cours de préparation, chose que je peux comprendre vue que nous étions un samedi soir et jours férié. A 22h15, toujours pas de livraison arrivée. Encore une fois je les rappelle, et la, la personne que j’ai eu au téléphone ose me dire que vue qu’ils sont débordé de travail et si sa ne me gêner pas de décommander sans gêne afin de les soulager de travail car ILS ÉTAIENT ENTRAIN D’APPELER TOUS LEUR CLIENTS POUR CONNAÎTRE CEUX ET CELLES QU’ILS/ELLES SOUHAITENT DÉCOMMANDER, chose que j’ai refusé car a 22h15 ou et comment se faire livrer mon repas pour moi et ma famille ??????? De la, la personne me dis à nouveau que ma commande est en cours de préparation et qu’elle sera livré dans moins de 20 min. À nouveau, j’ai rappelé à 22h55 pour connaître où était ma commande, la même personne me dis qu’il ne pouvais pas me livrer se soir avec tous se que j’ai mis dans ma commande et qu’’elle étais encore en préparation en cuisine et que j’étais le prochain client a être livré comme lors de mes 02 précédents appels. Voyons que je commencé à crier au téléphone ainsi que ma femme aussi, nous avons enfin pu obtenir notre commande de façon partielle et en mangeant avec le dégoût de se qu’il venais se passer. CAR NOUS AVONS PU OBTENIR NOTRE COMMANDE AU BOUT DE 03HOO APRÈS AVOIR COMMANDÉ ET SANS EXCUSE OU AUTRE DE LEUR PART. UNE VÉRITABLE HONTE ET PAS DIGNE D’UN PROFESSIONNEL
💬 Sushis de qualité passable mais de loin les meilleurs que j’ai goûté … Le prix est « abordable » pour des sushis. Le personnel très gentil mais malheureusement le masque n’est pas présent .. Sinon je recommande tout de même pour un petit repas mais il ne faut pas s’attendre à quelque chose d’exceptionnel.
💬 Commande passée via Uber EATS, mais livraison sans problème. Mais une fois la box ouverte, désastre : une odeur de poisson avarié. Impossible de manger ni même de laisser la boîte ouverte (ça monte au nez) . Autres choses : Saumon ou le gras n'a pas été enlevé. Sur certains California il y a plus de gras que de saumon. J'appelle directement le magasin pour expliquer la situation et demander un changement de box. Je ne souhaite pas un remboursement. Refus immédiat "faites vous rembourser par Uber EATS" "on ne vous enverra pas de livreur". "la qualité du saumon est la même pour toutes les boxes, le saumon est arrivé ce matin". À force d'insister la personne m'indique qu'elle va faire l'effort d'envoyer un livreur, puis me rappelle 2min plus tard pour signaler le refus de son chef qui bizarrement ne parle ni français ni anglais donc ne peut pas me le notifier directement. Mauvaise foi et aucune prise de recul sur la situation. J'ai payé pour du saumon pas frais, et un appel téléphonique désagréable. Cette franchise à Clamart est à fuir. J'ai prévenu au téléphone que j'allais mettre un avis négatif et il a répondu qu'il me ferait une réponse en ligne et essayerais de se justifier auprès de Planet Sushi. N'accepte pas mes remarques. Tant pis ! 1 cliente de perdu, 1 avis négatif, 1 note 1/5 et du bouche à oreille négatif. Date : 27/10/2023, 13h30.
💬 J’aime tellement cette enseigne à présent je ne consomme que là bas💓. Je recommande fortement les makis aux thon cru une merveille ou les tatakis aux thon ❤️🔥, tout est préparés sur place par le chef puis le personnel est tellement gentil je recommande à 100%.( pour les végétariens possibilité de faire des changements sous la demande).
💬 Nourriture tout à fait honnête pour le prix. Accueil sympathique
💬 Nous avions toujours été fidèles à ce restaurant jusqu’à hier, après avoir découvert un insecte dans un plat.. très grande déception.. Les fournisseurs doivent impérativement revoir l’hygiène de leurs cuisines et la qualité de leurs produits. Par conséquent, nous avons fort heureusement reçu une remise sur la note. Nous ne reviendrons plus dans ce restaurant.
💬 ce que j’aime le plus ici c’est la quantité de la nourriture… on ne peux pas repartir en ayant faim ! et le personnel est très gentil
💬 Ne vous fier pas aux apparences du lieux! Sushi frais et gouteux ;) juste quelques changements qui pourrait faire plus d'étoiles: -moins de riz par rapport au centre ou plus de centre alors pour la quantité actuelle. En tout cas pour 2 des 3 sortes que j'ai pris. -prix couteux par rapport au saumon/+avocat dans le plateau (reste = juste du fromage) du coup 18euro le plateau c'est pas mal. Je serais plus cers les 15/16€
💬 Meilleur restaurant de sushi/maki de Toulouse sans aucune hésitation. Le saumon est frais et très bon, j'ai pris pour 30 pièces au total et je suis sortie rassasiée et satisfaite! Petit plus pour Sophie qui a été adorable avec nous et qui me donne encore plus envie de revenir commander chez eux ! (J'y retourne demain :)