Restaurant japonais

Avis sur ITMAKI JOUE-LES-TOURS

📌 72 Bd Jean Jaurès, 37300 Joué-lès-Tours

4.1 / 5

💬 392 Avis

Avis sur ITMAKI JOUE-LES-TOURS à Joué-lès-Tours

Rédiger votre avis ici :

Onon.l

Le 03/06/2023 à 21:38

5 / 5

super

Jamil.e

Le 13/05/2023 à 23:09

5 / 5

Excellent frais délicieux

Damien.r

Le 23/04/2023 à 19:21

1 / 5

J étais client depuis très longtemps La j ai passé une commande . Rien de bon le riz acide,aucun goût pour le saumon ,les ingrédients sont de plus de mauvaise qualités. C est finis je ne mettrais plus les pieds dans cette établissement . Et pas de wasabi ni de gingembre car rupture de stock. Lol

titi.

Le 23/04/2023 à 19:20

1 / 5

Très mauvaise expérience ce soir, repas à emporter à 75€, la serveuse avait oublié les sushis dans le sac. Plus de Maki nutella dans le menu enfant, plus d’evian en stock non plus… Arrivé chez moi après 20min de retour, aucune sauce et aucune baguette et les sushis très mal fait et pas le goût d’avant, bref une catastrophe. Je n’y retournerai plus, ils ont perdu un client. (Planet sushi joue les tours).

Mina.i

Le 11/04/2023 à 00:12

5 / 5

Ma boxe préférée saumon cheese

Virginie.e

Le 07/04/2023 à 22:30

5 / 5

Livraison toujours en avance et jamais d’erreur dans la commande

Greg.o

Le 21/03/2023 à 12:52

5 / 5

Rapide, livreur sympathique ...et sushi savoureux...Le top

c.

Le 13/03/2023 à 15:57

4 / 5

Produit frais et serveur agreable

Sarah.o

Le 01/03/2023 à 17:35

2 / 5

Cela dépend des jours ... Parfois la qualité est top et d'autres fois bcp moins bien. Les makis se cassent de partout, brochettes super froides ... Sauce servie dans un pot en carton

laure-helene.i

Le 20/02/2023 à 21:05

1 / 5

Horrible ! temps d'attente trop long. Poisson de mauvaise qualité.

Laetitia.o

Le 18/02/2023 à 08:54

5 / 5

Livraison faite 10 min avant l'heure prévue, livreur sympathique et souriant. Au top.

J.

Le 14/02/2023 à 21:30

5 / 5

Livraison à l heure même plutôt 😉 Super bon

Jessyca.l

Le 13/02/2023 à 04:26

5 / 5

Excellent savoureux mais surtout le monsieur a la caisse sympa souriant et calme. Pour le service ala table aussi souriant et attentionné. Merci monsieur.

Barranger.a

Le 27/01/2023 à 15:57

5 / 5

Très bon sushis 🍣 et facilité de commande !

Antoine.

Le 23/01/2023 à 16:01

5 / 5

Commande conforme, livrée en avance

Black.e

Le 14/01/2023 à 18:33

5 / 5

Qualité un peu irrégulière mais très bon

Laura.e

Le 13/01/2023 à 22:23

5 / 5

Très bon et équipe très sympa !

s.

Le 13/01/2023 à 21:49

1 / 5

inadmissible ! ! ! ! On appelle une première fois ,la personne au bout du fil nous mets en attente ! Et finit par nous oublier ! ! ! ! Nous rappelons une deuxième fois, la personne prend notre commande, mais au bout d'une heure toujours pas de livraison. Nous appelons a 21h30 pour savoir ou en est notre commande et aucunes réponses ! ! ! Il est 22h et du coup pas de commande ! A éviter ! ! ! !

Mikael.o

Le 07/01/2023 à 23:21

1 / 5

A chaque fois que nous essayons de commander dans ce magasin il y a toujours un problème, l’autre jour c’était l’application qui ne fonctionne pas donc pas de bonification sur la carte fidélité nous nous sommes donc déplacés, la fois d’après il est noté ouvert mais pas joignable de la soirée en semaine et ce soir à 19h50 nous ne prenons plus de commandes car débordés alors que nous pouvions attendre nous n’étions pas pressés… obligés de se rendre à Tours centre qui au passage très agréable et pro alors que nous sommes de Joue les tours Dommage !!

Ehlinger.a

Le 07/01/2023 à 20:52

5 / 5

Nickel chrome, ne changez rien 👍

Charline.o

Le 07/01/2023 à 10:44

5 / 5

Toujours au top ! Et livraison avant l'heure indiquée !

Nanolita.e

Le 30/12/2022 à 21:37

5 / 5

C'était juste magique.

Clément.O

Le 11/12/2022 à 15:43

5 / 5

Très bon et bonne quantité

Mélanie.r

Le 12/11/2022 à 07:49

4 / 5

Plats frais et bon mais service inexistant, on attend toujours qu'on vienne nous proposer un dessert ou café... Après une demi heure, on a quitté les lieux

Audrey.e

Le 10/11/2022 à 22:06

5 / 5

Parfait livreur en avance jamais déçu

Gaëlle.u

Le 05/11/2022 à 07:54

1 / 5

A fuir ,pas bon du tout un vrai doute sur la fraîcheur des produits proposés commande incomplète, très déçue par ce restaurant qui semble s être dégrader au fil des années .

Marianne.o

Le 24/09/2022 à 15:56

5 / 5

J'ai voulu me faire plaisir pour mon anniversaire, ayant l'habitude de commander, le fait de manger sur place change tout. L'intérieur est agréable et apaisant, le service est d'une gentillesse et les sushis sont délicieux !

Noxygen.

Le 15/09/2022 à 15:35

1 / 5

Jai commandé hier et franchement merci je suis malade comme un chien

Emilie.H

Le 06/09/2022 à 20:12

5 / 5

À l’heure, trouvé du 1er coup et commande conforme

Delphine.o

Le 14/08/2022 à 18:01

4 / 5

Personnel agréable, service efficace. Les plats choisis sont très bons. Restaurant propre.

Nathalie.e

Le 29/07/2022 à 14:35

5 / 5

Livraison rapide Par contre pas assez de sauce

Seb.h

Le 29/07/2022 à 07:26

5 / 5

Toujours excellent

ambre.i

Le 20/07/2022 à 13:44

5 / 5

Accueil au top , avec des sushis incroyable 🍣 Je recommande vivement

Quentin.O

Le 16/07/2022 à 23:20

5 / 5

Très bien, très bon, en avance sur l'horaire. J'ai une remarque sur le site cependant, il ne permet pas de choisir le paiement au resto pour cause de covid, dommage quand on a des tickets resto et qu'on ne peut pas se faire livrer à cause de la distance (mais ce n'est pas la faute du restaurant)

Sandrine.i

Le 16/07/2022 à 07:41

5 / 5

Un pur délice... je me suis régalée ..frais et chaud ... des choix multiples et fait sur place .. un peu cher mais on est sur du sushi ..la terrasse un peu petite et un accueil limité en place assises ...je recommande 😀

Patricia.a

Le 09/07/2022 à 14:07

5 / 5

Très bon, frais et servi à l'heure. Parfait

Audoin.a

Le 25/06/2022 à 20:46

1 / 5

Commande incomplète, pas de solution apportée, qualité très moyenne. C’était un essai, nous retournerons à la concurrence.

Christophe.i

Le 08/06/2022 à 22:22

5 / 5

Les sushis étaient parfaits, avec une livraison à l'heure, donc 5 étoiles.

Jeanne-Marie.E

Le 11/05/2022 à 09:17

5 / 5

Commande complète et livrée dans les temps. On s'est régalés!

CHANTOU.O

Le 29/04/2022 à 13:55

2 / 5

Déçu la soupe sans goût 4 petits champignons dans ma soupe pas de légumes comme indiqué

Angele.a

Le 23/04/2022 à 14:43

4 / 5

Bonne nourriture, beaucoup de plats qui donnent envie. Nous avons pris un duo. Nous y retournerons pour goûter d'autres plats. Juste un petit problème de clim.

val.r

Le 22/04/2022 à 10:03

4 / 5

Bien. Commande prête et à l’heure. Seul bémol, nous avions commandé une love box et avons été servis dans des boîtes standard. Du coup impossible de savoir si notre commande était conforme.

Sophie.t

Le 02/04/2022 à 21:35

2 / 5

Livraison prévue à 20h23, livraison effective à 21h. Un geste commercial ? Non. Les sushis étaient bons, heureusement.

Victor.u

Le 31/03/2022 à 20:06

5 / 5

C'est toujours très bon Nous avons un petit problème a la commande après contact par téléphone nous avons pu être relivré. Personne très gentille et compréhensive au telephone. Ça fait plaisir d'avoir un service respectueux des clients.

H.

Le 09/03/2022 à 05:15

5 / 5

Excellent et très frais et livraison rapide

Gérald.�

Le 22/02/2022 à 20:03

5 / 5

Joué les Tours Livraison st Avertin Excellent sushi et produits frais. Très belle box Livreur sympa avec le sens de l’humour mais ça doit être le talent ;-)

pierre.m

Le 20/02/2022 à 19:23

1 / 5

Commande en livraison ce jour. 3 style de maki différent aucun se tient! Le goût est passable au maximum pour un tarif onéreux. De plus deux menus brochettes, a l'arrivé froide de plus le goût n'est pas au niveau de surgelés Picard... Et toujours la tarif très déçu donc ...

Sandrine.e

Le 15/02/2022 à 12:11

5 / 5

Tout était très bien et bon.

Paul.p

Le 11/02/2022 à 17:15

4 / 5

Sushis de qualité passable mais de loin les meilleurs que j’ai goûté … Le prix est « abordable » pour des sushis. Le personnel très gentil mais malheureusement le masque n’est pas présent .. Sinon je recommande tout de même pour un petit repas mais il ne faut pas s’attendre à quelque chose d’exceptionnel.

Goudier.l

Le 01/02/2022 à 19:31

5 / 5

Accueil pro et chaleureux malgré un bug sur le nom de ma commande Produit frais et tres bon !!

Stephane.i

Le 08/01/2022 à 20:55

1 / 5

J’ai commandé pour une livraison qui n’est jamais arrivée et après 45 mn j’ai été obligé d’aller chercher mon repas. L’équipe du magasin de Joue Les Tours est incompétente et ne c’est même pas excusé. Je déconseille ce magasin car commercialement il sont nul.

Joyd.m

Le 08/01/2022 à 20:22

1 / 5

1h30 de retard pour une commande à emporter... franchement non merci.

thomas.r

Le 20/12/2021 à 00:43

5 / 5

Un peu de délais d’attente Mais très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite L'équipe Planet Sushi vous souhaite de belles fêtes de fin d'année 🥂

Edouard.u

Le 19/12/2021 à 12:33

1 / 5

Produit manquant + 2 personnes malades sur 4 (intoxication alimentaire certainement) !!! En plus, c'est cher... Dernière commande sûrement !

déborah.r

Le 19/12/2021 à 03:36

5 / 5

Un régal!! Un accueil top lors du retrait de ma commande

Gwenhael.a

Le 15/12/2021 à 15:29

3 / 5

Problème de carte bancaire. À l'arrivée ma commande n'était pas prête.

Jean-Marie.u

Le 14/12/2021 à 08:55

5 / 5

Confirmation de rdv par téléphone pour la livraison, ce qui est très appréciable. Livraison rapide . Produit d'excellent qualité, un régal ! Les produits à consommer chaud sont arrivés...chauds Nous allons continuer à goûter l'ensemble de la carte.

Géraldine.l

Le 07/12/2021 à 19:35

1 / 5

Scandaleux !!! Après une commande passée par téléphone on me dit dans 30 min. Et seulement après 1h d attente la commande est prête. Même pas un geste commercial. Qualité du service à revoir.

Valentine.

Le 28/11/2021 à 15:11

5 / 5

Qualité exceptionnelle. C’est toujours un délice ! Merci

Isabelle.O

Le 23/11/2021 à 00:50

5 / 5

Commande en click and collect. Suivi super un plat n'était pas possible ils m'ont contacté direct et on a pu trouver une solution. Je recommande tout était très très bon

Ayaba.i

Le 20/11/2021 à 21:09

5 / 5

Délicieux!! C’est beau et c’est bon

Eric.O

Le 09/11/2021 à 17:30

5 / 5

Bonne accueil et professionnalisme de Fériélle. Produits frais et bons. Vue sur la cuisine où l'on peut voir le personnel tenir leurs plans de travail propres et ils lavent régulièrement le sol. Ambiance lumineuse original. Je recommande et je reviendrai. P.S. : Pensez à réparer le groom de la porte avec l'hiver arrivant.

-.e

Le 08/11/2021 à 06:16

5 / 5

Très bonne accueil de tout le personnel et notamment par le sourire de Fériélle. Les plats étaient excellents. De ma place j'avais une vue sur la cuisine où le personnels étaient impeccable et lavaient très régulièrement leurs plans de travail et le sol à grand eau. Lumière dans les tons rose et bleu assez originale. Il est sans aucun doute que je les recommande et que j'y reviendrai.

Cecile.r

Le 30/10/2021 à 22:28

4 / 5

Produits délicieux mais service reste à désirer, dans la dernière commande il manquait la salade de chou…

Meï92_.

Le 25/10/2021 à 22:10

5 / 5

Très gentil et commerçant. Ils avaient oublié un truc dans notre commande ils nous ont relivré et en plus ils nous ont offert d’autres sushis supplémentaires. Tout est très bon. 👍🏼

Mikaela.o

Le 09/09/2021 à 15:05

5 / 5

Rapport qualité prix au top Livraison très rapide Livreur agréable Je recommande

Miluna.

Le 30/08/2021 à 15:25

5 / 5

Très bons sushis, frais.. je recommande

Laurie.l

Le 23/08/2021 à 21:42

2 / 5

Scandaleux ! J'ai appelé au bout d'une heure et demi pour prévenir que nous n'avions pas été livré. Le gérant a offert des makis et boissons en dédommagement en me disant qu'on serait livré tout de suite. Mais non. Une heure d'attente en plus.. bien entendu tout est arrivé froid .. 2 étoiles tout de meme car ça reste bon.

Marc.e

Le 22/08/2021 à 13:08

4 / 5

Très bon. Bien présenté. Chaîne de restaurant bien rodée

Manon.e

Le 13/08/2021 à 22:02

2 / 5

Commande pour un total de 32€ et aucunes sauces reçues, pas de baguettes, pas de wasabi ou gimgembre. Je suis déçue. Selon ce qui a été commandé c’était plus ou moins bon.

Alexandre.o

Le 11/08/2021 à 23:20

5 / 5

Restaurant très réactif et proche de ses clients. Les plats sont très bons… bravo et merci.

Didou.a

Le 05/08/2021 à 12:30

1 / 5

Toujours en retard il manque toujours quelques choses. Nous sommes très mécontents.

eugenie.a

Le 27/07/2021 à 17:13

4 / 5

Trop bon miam

JOVANI.a

Le 27/07/2021 à 09:38

5 / 5

Commande effectuée sur le site, à emporter. A la réception, tout était prêt ; attendue, j'ai juste eu à récupérer les plats à l'heure prévue. Conformes à ce qui a été commandé, sauces gratuites incluses. Rien à redire, puis tout était délicieux.

Céline.a

Le 25/07/2021 à 20:16

4 / 5

Personnel très accueillant, et un service de qualité. Cependant il manquait une boisson à ma commande à emporter…

El.o

Le 22/07/2021 à 21:11

1 / 5

Service de livraison avec 20 min de retard alors que commander 1h avant. Appel au téléphone... Réponse vous n'aurais qu'à réchauffer vos brochettes et il me raccroche au nez. Vraiment inadmissible surtout pour des produits que l'on paie plutôt cher. Il y a des enseignes qui ne savent pas choisir leurs collaborateurs, planet sushi en fait parti. Aucun geste commercial de proposé, même à Mac do ont est mieux reçu.

Dylan.A

Le 20/07/2021 à 21:28

5 / 5

Top du top

Améline.o

Le 06/07/2021 à 11:11

2 / 5

Boisson oubliée encore mais débitée. Ça va que les sushi ne coûtent pas un bras …

Caerbannog.

Le 03/07/2021 à 12:39

1 / 5

Délais de livraisons non respectés (1h30 au lieu des 30 min annoncés). Sushis composés à plus de 3/4 de riz blanc sans saveur, makis de tailles ridicules, le tout pour un prix ridiculement élevé.

Valentin.R

Le 13/06/2021 à 22:08

1 / 5

3 de mes 4 dernières commandes en livraisons sont arrivés avec un produit manquant. Je décide donc cette fois de prendre à emporter. Je commande à 19H51 ce jour pour 21H30, j'arrive sur place cuisine fermée et ils n'ont pas ma commande ! Inacceptable.. Je repars donc les mains vides avec ma commandes de débitée. J'attends le remboursement.. Vraiment à éviter !

Tristan.e

Le 08/06/2021 à 21:20

4 / 5

Pile à l'heure

Compte1.

Le 08/06/2021 à 20:15

1 / 5

1 heure de retard, service désagréable.

M.r

Le 06/06/2021 à 22:41

5 / 5

Sushis, yakitoris et Poke bowling délicieux. Livreur très agréable et livraison à l’heure prévue.

Patrick.a

Le 31/05/2021 à 14:50

5 / 5

qualité top et livraison avant l'heure

Cédric.e

Le 18/05/2021 à 11:25

5 / 5

Commande respectée, à l'heure et bonne qualité de produits. Rien à demander de plus...

FABIENNE.O

Le 16/05/2021 à 21:11

5 / 5

Service impeccable, livraison rapide et produit de qualité.

elodie.a

Le 14/05/2021 à 09:35

5 / 5

Délicieux, parfumé et livraison rapide. Toujours une super qualité

LiLine.

Le 11/05/2021 à 21:29

4 / 5

Excellent accueil, commande prête à l'heure, très bon Seul bémol, les rolls n'étaient pas bien roulés. Visuellement décevant mais très bons quand même

Stephane.u

Le 03/05/2021 à 10:57

5 / 5

Super! Bon et vite livré, top! 👍🏻

Jérôme.O

Le 16/04/2021 à 21:09

5 / 5

Livreur sympa tres ponctuel 👍🏻

zoulaikha.e

Le 12/04/2021 à 15:07

4 / 5

Bon plat ! Juste un peu de retard sur une commande à emporter.

patrice.o

Le 05/04/2021 à 08:30

5 / 5

livraison à l'heure et délicieux

Hélène.e

Le 31/03/2021 à 17:42

5 / 5

Commande en livraison parfaite, à l'heure et sympa. Toujours des produits super bon. Juste j'ai pas compris le truc des réductions, ou alors il n'y en a pas je sais pas.

Thomas.

Le 03/03/2021 à 21:32

1 / 5

A ÉVITER ! Commande arrivée avec 1h de retard ! Qui plus est immangeable !! Un conseil : passez chemin !

Franck.E

Le 02/03/2021 à 21:00

1 / 5

Première fois que je commade je suis déçu.pas chaud et en plus brochettes de poulet pas fraîche .

BINT.

Le 01/03/2021 à 19:09

5 / 5

Commande rapide sur le site, simple et clair. Pick up chez Planet Sushi, equipe jeune, sympathique et très polie. Le jeune s'est excusé du retard...ils étaient pile à l'heure!!!😊😉. Belle attention envers le client.. bravo! Restez comme vous êtes 🙏

Armandine.o

Le 01/03/2021 à 09:19

5 / 5

Livraison en avance, demandé par le livreur !! Super !! Je recommande 😃

Lydie.a

Le 28/02/2021 à 15:52

5 / 5

Commande rapide, rien ne manque, personnel très agréable.

AMPERE.a

Le 25/02/2021 à 14:21

5 / 5

Jamais déçu ! Mes envies de sushis sont toujours assouvis 👌🏼😁

Florence.E

Le 24/02/2021 à 21:06

5 / 5

Nickel , frais , livraison à l'heure !

bellanger.a

Le 16/02/2021 à 16:13

5 / 5

Très très bon

1515pamela.

Le 10/02/2021 à 18:28

4 / 5

a du mal a livrer a l heure prevu

Empero.

Le 08/02/2021 à 19:56

1 / 5

PLAT ANNULÉ MAIS PAS REMBOURSER !!!! j'ai commander à 18h pour être livré à 19h30 il est 20h et je n'est toujours rien reçu et biensur le restaurant ne décroche même pas le téléphone.. donc à moins qu'ils ont eu un sérieux problème je ne recommande pas la livraison.

Adeline.

Le 26/01/2021 à 18:20

4 / 5

Livraison rapide et en avance, bon produit. Commande passée directement sur le site et j'ai été agréablement surprise. J'ai passé une commande via justeat une semaine avant et c'était une mauvaise expérience.

benjamin.e

Le 25/01/2021 à 22:02

5 / 5

Haut.🤙

juju.i

Le 19/01/2021 à 14:08

3 / 5

La qualité des sushis n'est pas top veux de au Gan sont meilleurs , de plus ils oublient des choses sur la commande ...

Maëlle.o

Le 15/01/2021 à 21:13

1 / 5

19h20, on refuse de me servir car je n'ai pas passée commande, honteux de refuser des clients. Vous avez donc perdu des clients, dommage la nourriture était bonne le service à améliorer

Colin.a

Le 07/01/2021 à 02:44

4 / 5

Je me suis fait livré, le livreur devait arriver à 21h30 et il a été à l’heure, les livraisons sont effectuées la plupart du temps en temps et en heure (la plupart du temps, certaines fois en raison de la circulation et/ou d’inconvénients les commandes arrivent à se perdre). Les sushis étaient bons, ils étaient frais, une sauce soja est automatiquement mise avec la commande. Petit point négatif due, du coup, au fait d’avoir été livré : Mes brochettes de poulet étaient froides. Le service client par ailleurs est vraiment bien géré avec un temps d’attente relativement court et des personnes agréables à l’autre bout, ça change de certains services clients.

Audrey.

Le 05/01/2021 à 20:13

3 / 5

Je suis mitigée pour cette 1ere expérience. J'ai d'abord téléchargé l'application pour la carte de fidélité. Puis j'ai passé commande en demandant un règlement sur place. J'avais bien un message qui me disait que ma commande serait prête au retrait à partir de 18h45. Nous sommes allés la chercher, et là...aucune trace de la commande. On nous a alors expliqué que c'est un bug, il faut régler en ligne, sinon la commande n'est pas prise en compte !!! Nous repassons donc la commande (heureusement que j'avais pris des captures d'écran !), Nous réglons la facture et le monsieur nous annonce qu'il nous offre la livraison dans 1/2 heure, impeccable ! Sauf que 1H après, tjs pas de livraison... Nous téléphonons et il nous informe que le livreur est parti depuis au moins 1/2 heure, que c'est bizarre, il espère qu'il n'a pas fait le trajet à l'envers...du coup, il nous annonce que la prochaine fois, nous aurons 1 signature gratuit, cool ! Bref, 5 mn après, le livreur arrive et nous annonce qu'il vient de prendre son service (🤔) et nous demande DE REGLER LA NOTE !!! Ce que nous refusons !!! Donc, il repart et nous pouvons enfin attaquer ! Sauf qu'on est un peu refroidi de tout ces rebondissements...mais, heureusement, c'est DÉLICIEUX ! Et ils ont la chance d'avoir bcp de choix... Nous y retournerons donc, mais nous n'avons plus confiance et nous passerons commande sur place et attendrons sur place !! D'autre part, mon compte fidélité n'a pas été mis à jour, il est toujours à zéro, pourtant, c'est quand même pas donné ! Et en plus, j'ignore comment ils vont se souvenir qu'ils nous offrent 1 signature étant donné que rien n'est indiqué sur mon compte !!!!! C'est abuser ...

Magali.i

Le 03/01/2021 à 21:06

4 / 5

Bonjour Livraison dans les temps Oubli de la boisson commandée après appel réajustement dans les 20 minutes avec 2 desserts offert. Merci

patrick.e

Le 20/12/2020 à 15:17

1 / 5

Commande faite à midi pour une livraison à 13h30. Il est 15h15 toujours rien reçu. Nous avons appelé le restaurant. Sans réponse de leur part. Restaurant à éviter. Ce n’est que la deuxième fois que cela se produit d’habitude nous sommes prévenus en cas de retard mais pas aujourd’hui. Fuir ce restaurant.

Pascal.U

Le 20/12/2020 à 08:27

5 / 5

Parfait. Livraison et plat au top 👍👍

Christo.h

Le 19/12/2020 à 22:46

4 / 5

Trop bon comme d'habitude

Camille.a

Le 05/12/2020 à 18:37

4 / 5

Rien à dire pour la qualité des sushis et autres plats : c’est très bon. Restaurant très propres et très accueillant. Accueil chaleureux mais souvent désorganisé, personnel sympas mais pas au courant des commandes en attente, et souvent des produits oubliés (salades, boissons, couverts). Pas d’accueil téléphonique même au heures d’ouverture, pas de décrochage ni de répondeur. C’est dommage c’est presque parfait!

Dayka.

Le 29/11/2020 à 16:49

3 / 5

Bon produit et personnel très sympa, mais gros problème entre le site et le magasin, entre les offres ou produits disponibles qui ne peuvent etre appliqués , sans compter le non respect des horaires de livraison ou de retrait indiquées sur le site . On a déjà atteint les 40 min de retard sans compensation ou geste spontané . Les sushis sont trop serrés dans les boites ce qui est embêtant pour les manipuler sans casse

estelle.U

Le 26/11/2020 à 11:18

5 / 5

Produits de qualité!

Nadjet.S

Le 23/11/2020 à 18:23

5 / 5

Je commande souvent a planet sushi je suis tjr satisfaite.. Cetait ma premiere en ligne et ca sest bien passer😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Sg.s

Le 21/11/2020 à 21:04

3 / 5

Merci pour la commande très bon très rapide sauf qu'il manquait un morceau de la commande ( 2 salades) et bien sur personne ne répond au téléphone 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sg, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes ! A bientôt ! Sarah

Boureau.a

Le 18/11/2020 à 17:08

5 / 5

Shushis frais et excellents ! Poke Bowl bien garnie ! Et un très bon accueil !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Cedric.a

Le 15/11/2020 à 15:12

5 / 5

Commande préparée à l'heure, service sympa et très bon sushis...

Yannick.o

Le 15/11/2020 à 06:44

5 / 5

Les mets sont très bons- commande facile par internet Livraison rapide tres satisfaits

amandine.h

Le 14/11/2020 à 21:21

5 / 5

Parfait comme toujours

bigot.l

Le 13/11/2020 à 21:43

4 / 5

nous avions commandé pour 20h30 et c'est arrivé à 19h30 je ne peux que dire merci de l excellent service

Ma-rylda.

Le 11/11/2020 à 21:09

4 / 5

Commande arrivée dans les temps mais sur les 2 menus il manquait une salade.

Stephanie_mbar.i

Le 09/11/2020 à 14:11

5 / 5

Je commande chez Planet Sushi très régulièrement Je n’ai jamais été déçu Super équipe, respect des heures de livraisons Gentillesse de tout le personnel !

Nicolas.U

Le 06/11/2020 à 14:24

5 / 5

Supers shushis frais et top. Plus livraison express parfaite.

Cindy.l

Le 05/11/2020 à 21:09

4 / 5

Toujours un très bon service dans ce restaurant. L’étoile retirée est pour l’application qui fonctionne mal : à chaque commande les accompagnements ne sont pas pris en compte alors qu’ils sont réglés. Je vérifie sur place et c’est toujours très gentiment arrangé par le restaurant.

david.r

Le 31/10/2020 à 21:43

5 / 5

Commande préparée rapidement, super !

Serge.r

Le 23/10/2020 à 21:51

5 / 5

Très bon accueil, rapide et produits de qualité.

jenny.u

Le 18/10/2020 à 22:26

4 / 5

Un peu de retard mais c est pas grave.

jeromus.r

Le 18/10/2020 à 11:16

5 / 5

Je commande régulièrement car l'équipe est sympathique avec une livraison rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour jeromus Travian, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Audrey.r

Le 18/10/2020 à 01:02

5 / 5

Je commande régulièrement, je suis tjs satisfaite, jamais d'oubli lorsque la livraison est a domicile. Et sur place le personnel est agréable.

Jerome.O

Le 15/10/2020 à 21:30

4 / 5

Restaurant sympa, un bel effort de déco. Menu top gros (un catalogue), odeur un peu forte quand on rentre. Personnel sympa, bons plats.

Aline.l

Le 10/10/2020 à 06:21

4 / 5

Manque que la livraison dans ma commune !

Mega.e

Le 28/09/2020 à 18:02

5 / 5

Planet sushi de JOUE LES TOURS: Commandé 2 fois en une semaine et la livraison s’est parfaitement déroulée pour les 2 fois. Le livreur arrive pile à l’heure et nous passe un coup de fil pour qu’on descende prendre la commande. Aucun oublie sur les articles. Continuez comme ça! Par contre, un moyen de suivre la commande en directe (préparation, livraison) serait un plus :)

Constance.o

Le 28/08/2020 à 09:25

5 / 5

Commande prête à l’heure et délicieuse.

Juju.

Le 18/08/2020 à 21:03

5 / 5

Plat livré a temps, très bon service soigné. Merci au manager pour les oubliés précédent !!!! 👍🏻

Céline.a

Le 16/08/2020 à 11:45

5 / 5

Commande par internet nickel et sushis très bons.

Florence.U

Le 27/07/2020 à 01:58

5 / 5

Parfait

C...

Le 17/07/2020 à 21:57

5 / 5

Toujours un très bon accueil et les commandes sont toujours prêtes à temps. 👍🏻

Romain.o

Le 16/07/2020 à 14:08

4 / 5

Super restaurant avec personnel souriant et agréable. Livraison toujours dans les temps indiqués sur le site internet lors de la commande. Rien à dire sur la nourriture à part que c'est top !!!

Tino.e

Le 14/07/2020 à 20:16

2 / 5

1 heure et demi pour être livré et il manque une boisson, aucune sauce pour les sushi et pas de couverts ce qui est très embêtant quand on loge à l'hôtel et on a pas de couverts sur soi. Très déçu !!!

Sandrine.e

Le 11/07/2020 à 11:17

5 / 5

Toujours au top!!

Vivien.a

Le 22/06/2020 à 19:47

5 / 5

Très bon restaurant, beaucoup de choix à la carte.

Yvonnick.O

Le 10/06/2020 à 23:08

5 / 5

Première commande réalisé ce soir et ça ne sera pas la dernière! Je recommande vraiment! Vraiment délicieux et livraison au top!

jean-marc.i

Le 10/06/2020 à 20:17

4 / 5

Très frais et goûteux, dommage du retard ( décalage entre l'offre internet et les horaires du resto)

Charlotte.r

Le 29/05/2020 à 22:24

1 / 5

1h30 de livraison ! De plus, livré sans baguettes et sans sauces. Et pour finir dans ma poke boll, le poisson avait encore beaucoup d'arêtes! À fuir cette enseigne, déçu de nombreuses fois....

nnatsuchibi.

Le 29/05/2020 à 21:21

1 / 5

1h30 au moins pour se faire livrer !! Ce n'est pas normal. A éviter ce restaurant !

Johanna.o

Le 22/05/2020 à 19:19

5 / 5

Toujours très satisfaite de l'accueil, personnel agréable et souriant en restaurant. Commande à emporter préparé rapidement. Je reviendrais dans ce planet sushi ça c'est sur!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre adorable commentaire que nous ne manquerons pas de faire remonter à nos équipes ! Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Lina.i

Le 12/03/2020 à 14:27

5 / 5

Rien à dire sur ce restaurant hormis une chose : PARFAIT !

Johann.r

Le 01/03/2020 à 15:57

4 / 5

Très bon produit Mes trop d'attente

jacqueline.g

Le 14/01/2020 à 19:30

4 / 5

Repas sur place. Très bonne expérience, accueil souriant. Nous avions pris le menu yaki 5 brochettes, des california à la carte et un bol de ramen poulet. Tout était très bon jusqu'à la sauce sucrée. 4 étoiles pour ce restaurant et non 5 car il a fallu que je demande des coupelles à sauce et des cuillères à soupe et les toilettes, il faudrait qu'ils soient plus propre Je recommande tout de même pour la cuisine

Stéphanie.o

Le 30/12/2019 à 13:33

5 / 5

Livraison rapide, livreur sympa et repas très bon.

Hector.a

Le 26/12/2019 à 21:11

2 / 5

Première commande en livraison et très déçu, plus d'1h pour être livré, application mobile et site internet très peu fonctionnel. 10 minutes de retard pour la livraison et les sauces ont été oubliées sauf le wasabi...

Julien..

Le 15/11/2019 à 21:23

1 / 5

1h20 pour etre livré et il manque un plat..... Que dire de plus....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande, votre opinion est importante pour nous. Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de cet incident. En cas d'oubli d'un produit, n'hésitez pas à contacter directement le restaurant afin que celui-ci vous trouve une solution. Nous ne manquons pas de remonter l'information au Directeur du restaurant afin d'améliorer le service client à l'avenir. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Pauline.o

Le 10/11/2019 à 18:46

4 / 5

Nous nous sommes régalé les gyoza végétarien sont vraiment bon

Eugénie.a

Le 03/11/2019 à 20:34

2 / 5

Vraiment déçu, attente plus que longue on nous a annoncer 15mins qui se sont transformés en 45mins ! Les gens qui sont arrive après nous sont repartis avec leurs commande avant nous. Pas de geste commerciale si ce n'est une canette offerte lol! Les sushis sont fait à l'arrache c'était mieux avant

Severine.a

Le 22/10/2019 à 19:23

1 / 5

Les sushis sont TRES RAREMENT livrés à l'heure. Il nous est arrivé d'attendre jusqu'à 1h et aucun geste commercial n'a été proposé. Déception totale!!

Emeline.

Le 30/09/2019 à 21:21

1 / 5

Nous n'avions pas commandé depuis longtemps (mai) car la dernière commande n'est jamais arrivée pb de scooter volé hors pour avoir à nouveau la commande ils nous ont annoncé à nouveau plus d'une heure d'attente soit une livraison pour 23h au lieu de 21h... Ce jour nous attendons le livreur... Soit plus d'une heure après l'heure de livraison prévue... Vraiment déçue c'est la dernière fois.

Vincent.o

Le 01/09/2019 à 12:19

1 / 5

Nous n'avions plus commandé depuis un moment car très déçu de la dernière livraison, délai dépassé de 1h, produits plus tout à fait frais, produits chauds arrivés froid bien sûr donc très mauvais, après plusieurs mois nous avons retenté notre chance mais sans succès, commande passée à 20h10 prévision de réception 21h08 ce qui est déjà pas mal en délai et réception réelle 21h50, pour un résultat aussi mauvais que le dernier coup où nous avions commandé, vraiment très déçu car par contre le tarif reste le même, j'espère avoir un retour de votre part afin d'avoir une réelle explication car pour nous sinon c'est terminé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande, votre opinion est importante pour nous. Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de cet incident. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Bruno.a

Le 30/08/2019 à 14:07

4 / 5

Pratique, rapide et bon

Anthony.u

Le 14/08/2019 à 17:20

3 / 5

Vraiment cher pour une qualité très moyenne... Mais nous sommes satisfait du service à emporter, sushis bien frais, soupes bien chaude. Je recommande le service à emporter si vous êtes sûr Joué-Les-Tours, sinon vous trouverez bien mieux sûr Tours.

Delmotte.l

Le 09/07/2019 à 12:38

5 / 5

Excellent sushi, propose aussi des ramen

Christele.h

Le 10/06/2019 à 19:12

1 / 5

Bonjour, J'ai passé commande via le site de planet sushi , du végé et du non végé, à la livraison tout était mélangé dans la même boite! L'appel que j'ai passé pour leur expliquer que pour les végétariens cela posait problème, ils nous rétorquent qu'on aurait du les prévenir de ne pas les mélanger. Problème sur leur site on ne peut mettre aucun commentaire!!! Aucune excuse et n'ont pas vu le souci ! Donc 4 clients de perdus!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par votre commande. Malheureusement pour les demandes spécifiques, il vaut mieux appeler le restaurant avant la préparation de commande afin de prévenir de vos envies (même si vous passez votre commande sur le site). Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Gaël.o

Le 11/05/2019 à 12:07

4 / 5

Livraison à domicile à l'heure indiquée, livreur très aimable et sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaël, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Marie.d

Le 27/04/2019 à 13:50

4 / 5

Très très très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos produits vous aient plu. Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Onix.

Le 20/04/2019 à 18:57

3 / 5

Sushis excellents

Réponse du propriétaire :

Bonjour Onix, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos produits vous aient plu.
Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Mm.m

Le 19/04/2019 à 21:09

1 / 5

3 fois que j essaye de passer commande il est 20h30 et ils ne prennent plus de commandes. Aparament c est exceptionnel, ca fait 3 fois pour ma part...du coup on se rabat sur tours centre mais qui ne fait pas de livraisons sur notre secteur du coup ne pouvant me deplacer je commande chez sushi shop... je me demande a quoi sert le planet sushi de joué... quand il n etait pas là au moins on pouvait avoir nos sushis... qu'elle dommage c etait bon et les vendeurs et livreurs aimables mais les excuses a chaques fois ne font pas tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d’être à la hauteur de vos attentes. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

jadinna.C

Le 12/04/2019 à 21:04

5 / 5

Accueil au top, fraîcheur des produits impec

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jadinna, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Thomas.i

Le 14/03/2019 à 22:35

5 / 5

Très bon, avec les prix qui suivent 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver rapidement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

LR.n

Le 20/01/2019 à 21:03

2 / 5

Très déçu crevette, saumon congelé . Cheesecake congelé . Maki pas fermé, les algues sèches. Je commandais de temps en temps et bien là c était la dernière fois.

Valérian.a

Le 09/01/2019 à 13:57

2 / 5

Habitué à commander Planet Sushi au restaurant de Tours, ma première livraison à Joué-les-Tours fut une grosse blague ! Premièrement ils m'ont fait payer pour une 2ème sauce alors qu'elles me sont toujours offertes d'habitude mais en plus de ça... ils se sont trompés de sauce! Ce n'est pas tout : soupe miso fade (beaucoup trop d'eau) oubli des serviettes et même des BAGUETTES ! Lorsque j'ai appelé pour leur expliquer que ça va être difficile pour moi de manger le riz avec les mains, la réponse : Désolé on a pas de livreurs là, dans 1h ça ira ?

Fanny.a

Le 02/12/2018 à 01:05

5 / 5

Accueil chaleureux. Un choix de produits très satisfaisant. Un régal pour nos papilles. Nous recommandons cette enseigne. Bon rapport qualité/prix. Nous en avons eu pour 31€ pour 2 personnes avec boisson.

Marie.l

Le 26/10/2018 à 23:08

3 / 5

Ambiance agréable et les siège aussi ;)

Florent.o

Le 17/09/2018 à 15:22

3 / 5

Un peu cher mais correct

Olivier.h

Le 04/09/2018 à 12:43

5 / 5

Toujours satisfait de la fraîcheur et du choix !

Aurélie.u

Le 14/08/2018 à 08:02

5 / 5

Pas toujours à l'heure pour les livraisons mais ils font toujours le maximum pour satisfaire les clients.

Marie.h

Le 22/07/2018 à 20:39

5 / 5

J’ai appelé le restaurant pour commander et je suis tombée sur un monsieur fort désagréable, il a pris ma commande certes mais j’avais l’impression de le déranger. Heureusement les sushis sont très bons, et tout le personnel n’est pas de sa trempe.

Lucie.e

Le 17/07/2018 à 18:20

5 / 5

Bonne adresse. Le prix des sushis est correct au vue de la qualité des produits utilisés et un excellent rapport qualité prix pour ce qui est des formules du midi. L'accueil est correct, le personnel souriant. Possibilité de prendre à emporter ou d'être servi en salle. Présentation dans l'assiette et à emporter correcte rien à redire.

jonathan.i

Le 10/07/2018 à 19:44

1 / 5

Catastrophe, personne(femme) qui n'est pas du tout agréable. Si vous n'avez pas de bonne posture ne travaillez pas dans le commerce. Le patron lui est souriant et aimable mais dommage que l'image de l'établissement sois contrasté par cette jeune femme !!!

Annaelle.e

Le 28/06/2018 à 13:23

5 / 5

Produits de qualités, personnel aimable et souriant je recommande

Romain.i

Le 28/06/2018 à 13:17

5 / 5

Accueil très agreable, je recommande

Noémie.

Le 09/05/2018 à 17:43

1 / 5

Nous arrivons à 13h30 car sir internet la fermeture est annoncée à 14h30 (j'ai fait une capture d'écran du site officiel pour preuve)... Non seulement on nous dit que le restaurant ferme à 14h et que nous nous sommes trompées, mais en plus il faudra manger vite car on nous mettra dehors dès 14h !!!!!! C'est tout simplement inadmissible et scandaleux, je n'avais jamais vu ça dans la restauration... J'avais déjà eu des déboires à deux reprises avec des commandes à domicile donc cette fois c'est officiel, je n'y mets plus les pieds et je déconseille vivement !

Etienne.o

Le 28/01/2018 à 19:17

1 / 5

Se permettent de refuser des tickets restaurants malgré qu'ils soient encore valables, s'ils estiment que c'est trop proche de la date butoir(Sachant qu'en plus les restaurateurs ont jusqu'à 3 mois après la date butoir pour se les faire payer) Commande pas prête 10 minutes après l'heure qu'ils ont donnés pour venir la chercher.

Severine.a

Le 05/01/2018 à 08:44

1 / 5

C’est très cher et c’est surtout pas très bon , et l’accueil à été très moyen, ( trop pressé de débaucher pourtant il été 21h30)......les sauces il faut payer pour en avoir un peu plus...... dommage

Anthony.

Le 22/09/2017 à 13:27

5 / 5

Super accueil, sushis de qualités

Ghost.i

Le 24/08/2017 à 20:52

1 / 5

Chauffeur qui grilles les feux rouges et zigzag sur la route, un danger public !!

xavier.e

Le 11/07/2017 à 11:28

5 / 5

Super , rapide , efficace et bon !!!

Yvan.U

Le 12/06/2017 à 18:36

4 / 5

Cadre moderne, peut-être un peu branchouille et un peu trop froid. Accueil sympathique cependant et service rapide. La qualité des sushis et makis m'a semblé tout à fait correct pour de la restauration rapide. Menu le midi à 12€50 (sans boisson ni dessert) qui permet de sortir de table le ventre plein. Bon rapport qualité prix donc. Dommage que la préparation des plats ne soit pas faite en public. Je recommande néanmoins !

Gaetan.e

Le 02/06/2017 à 22:14

5 / 5

Serviable Rapide et bon

Alexandra.z

Le 31/05/2017 à 11:29

1 / 5

A chaque fois que je prend en livraison ou à emporter, ils oublient toujours un truc dans la commande!

Daniel.A

Le 06/03/2017 à 20:45

2 / 5

Tres beau marketing mais les sushis sont tres moyens et les brochettes bof... Pas convaincu

Jean-François.i

Le 30/01/2017 à 09:39

5 / 5

Rapide, bon et copieux.

Célia.

Le 24/12/2016 à 09:29

4 / 5

Sushis frais meilleur sur place qu'en livraison d'après moi

Les autres restaurants

  • 🏪 Otaku (656 Avis)

  • 💬 Pire restaurant, déconseiller. Il n’apporte pas les bons plat. Il nous donnes des repas froid. Pas au attente des prix payée. Les repas on un goût infestes. Je vous déconseille fortement pour ce prix là d’autre restaurant peut répondre au attente attendu


  • 🏪 Yooki Ginko (95 Avis)

  • 💬 Pris un menu D, sauce soja salée pas bonne et sushis avec saumon piquants, j’ai du tout jeter..


  • 🏪 Dragon d'Orient (167 Avis)

  • 💬 À mon arrivée personne à l'accueil,ils étaient 3 à table,un 1er se léve me voit, tourne le dos,et va en cuisine, 5 min s'écoule le 2ème me voit mais lui à l'audace de prévenir le 3ème qu'il y à quelqu'un, celui qui sert prend tout son temps, une fois qu'il est en face me regarde avec un oui,pas une excuse blasé quoi ,il répond sèchement, pour moi se genre d'accueil je ne reviendrais plus, en plus ça augmenté, et on vous donne même pas le ticket détaillé de ce qui à été pesé. Je ne recommande pas .


  • 🏪 Monsieur Sushi (154 Avis)

  • 💬 Première commande pour une livraison, accueil téléphonique très chaleureux, sans attentes particulières, j'ai eu une excellente surprise ! Livraison rapide, présentation impeccable (malgré la livraison !), copieux ! Mais surtout.. Une qualité d'ingrédients supérieure qui se ressent ! Nous avons pris deux Poke Daurade, et je vous jure que les saveurs étaient aux rendez-vous. Pour rien au monde je ne changerai d'adresse, hate de découvrir tout les autres produits ! Sans parler du prix très abordable, et de la livraison gratuite à faible minimum d'achat. Merci infiniment à l'équipe ! 👍🏻


  • 🏪 Ina AMANO (6 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience, sushis de très bonne qualité ! C’était un régal !!


  • 🏪 SUSHI H (573 Avis)

  • 💬 Notre restaurant de sushis préféré sur La Rochelle pour plein de belles raisons ! Un service toujours au top avec des serveurs agréables et souriants, une carte fournie, des sushis délicieux, le tout pour un prix raisonnable et une décoration soignée ! N’hésitez pas si vous êtes amateurs de cuisine japonaise comme nous !


  • 🏪 Moshi Moshi (930 Avis)

  • 💬 Petit restaurant japonais avec une cuisine typique. Il vaut mieux réserver si vous voulez être certain d y manger (pas beaucoup de place). Acceuil sympathique et serveuse très pro et sympathique qui nous a expliqué la carte. Pas beaucoup de plats (suffisant pour bien manger et avoir du choix) mais très bons et assez copieux. Découverte de nouveaux goûts et saveurs assurés.


  • 🏪 Jaja Japonais Kitchen (13 Avis)

  • 💬 N'appelez pas cet établissement restaurant, mais plutôt station de décongélation de produits asiatiques industriels du 13ème. Si vous recherchez le chaos: des edamame encore congelés dans votre bol, si bien que le givre croustille à pleines dents comme on les aime, des restes de bouts de ramen de trois centimètres qui ne tiennent pas dans les baguettes. Tout ce qu'il y a de japonais dans ce restaurant c'est uniquement le serveur, n'allez pas chercher autre part ! Le poulet karaage est aussi trompeur que le service est lent voire inexistant, que le ebi tempura est industriel décongelé mais heureusement relativement croustillant. Autant passer chez ace market, on se passe bien des 40 minutes d'attente réglementaires qui semblent en vigueur dans cette enseigne. Et les 10 minutes pour régler aussi. J'ai quand même mis 3 points car la mangue était bonne et car le cuisto qui m'a, par acquit de conscience, quand même balancé un: "The eggs were still good, yeah?"


  • 🏪 Yamaya (183 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir de faire une pause dans ce restaurant, parfait pour un déjeuner rapide, les préparations sont délicieuses, le riz parfaitement cuit, une très bonne option avec un super rapport qualité/prix dans ce quartier !


  • 🏪 Sushis House (150 Avis)

  • 💬 J’ai découvert ce restaurant par hasard et j’étais très surpris par excellente qualité de nourriture et l’accueil: Très propre, les produits sont très frais, l’accueil et service est agréable, attentionné et professionnel. Pas d’odeur de nourriture à l’intérieur.