Tinto

📌 Rue de Sélestat, 68000 Colmar

4.8 / 5

💬 120 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant brunch Tinto à Colmar

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant brunch Tinto qui se trouve à Colmar. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant brunch à Colmar en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Vieux Colmar (490 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Tinto à Colmar

Avis de Petar.e avec une note de 3 sur 5Petar.e

Le 28/01/2024 à 12:43

3 / 5

Service très désagréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra. avec une note de 5 sur 5Sandra.

Le 21/01/2024 à 11:53

5 / 5

Nous n’avions pas réservé mais avec un peu d’attente nous avons finalement eu une table pour bruncher. Tout était parfait, très bon, copieux, le personnel très agréable, le prix correct pour la qualité. Rien à redire sauf peut être de réserver au moins 1 semaine à l’avance pour être sûr d’avoir une table !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.e avec une note de 1 sur 5Dominique.e

Le 19/01/2024 à 15:53

1 / 5

Cela fait 2x que je tente d'y aller ...Avons été refoulés le 27 décembre dernier parce que l'on était 6 et j'ai retenté une réservation aujourd'hui mais suis tombée sur le répondeur y ai laissé un message mais aucun rappel de leur part ...Je ne trouve pas cette attitude très commerciale

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Dominique Nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas encore pu venir chez nous. Malheureusement le 27 décembre nous étions dans une grosse période touristique à Colmar et comme vous avez pu le constater notre capacité est relativement limitée et ne nous a pas permis à ce moment là d'accueillir un groupe de 6 personnes. A noter que même en temps normal, et encore une fois au vu de notre capacité, les disponibilités pour les groupes de plus de 5 personnes partent très vite. Nous sommes une petite équipe et malheureusement nous ne sommes parfois pas non plus en mesure de répondre au téléphone lorsque nous sommes en service. Nous sommes navrés nous faisons de notre mieux. Nous prenons le temps de répondre à chaque message chaque soir après notre service. Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt et que vous pourrez vous faire un meilleur avis de notre offre. A bientôt !