Burgers (à manger sur place ou à emporter) à base de viande française avec frites maison et pain boulanger.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de hamburgers The Roster - Annecy-Le-Vieux qui se trouve à Annecy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de hamburgers à Annecy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/01/2024 à 15:25
Pas très séduit pas les hamburger un peu trop gras...
Le 15/01/2024 à 19:43
Je suis agréablement surpris , malheureusement en négatif du tarif de cette chaîne de restauration rapide . Les prix sont très élevé. Pourquoi n'y a t'il pas de version menu ? Je comprends mieux le désert dans le restaurant bien que jamais il portera ce nom. Dernière fois pour ce fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Voici quelques éléments de réponse sur les points relevés : Tout d'abord, nous proposons un menu "burger + accompagnement" Concernant nos tarifs, nous travaillons avec des produits frais, locaux et maison : • Notre viande est une viande charolaise en provenance de Roanne, à côté de Lyon, que nous hachons tous les matins en restaurant. • Les pommes de terre viennent d'une exploitation familiale d'Albertville, nous les transformons nous-même en frites, avant de les blanchir tous les matins en restaurant • Notre pain est un pain boulanger frais, préparé tous les matins par un boulanger annécien • Nos sauces sont préparées maison Cordialement
Le 13/12/2023 à 22:40
Super burgers la viande est top 👍 pour ceux qui n'aiment pas la bonne musique passez votre chemin 😁 équipe jeune et dynamique
Le 28/11/2023 à 23:11
Pourquoi aller chez mcdo quand vous pouvez aller chez Roster pour le même prix ? Vous ne savez pas ? Et bien moi non plus. La prochaine fois que vous avez la dalle, foncez chez Roster, les burger sont parmi les meilleurs que j’ai pu manger (mention spéciale pour le Redemption) et les frites sont dignes de vraies frites du Nord, comme je les ai connues. Seul petit bémol, parfois l’attente est un peu longue. De plus, la salle mériterait un système d’aération plus efficace, parfois on entre dans un nuage de gras qui flotte dans l’air (j’aime le gras mais pas à ce point) En conclusion, fuyez vos fast food miteux habituels et venez chez Roster.
Le 20/10/2023 à 19:46
Habituée du Roster, j’avoue accumuler les déceptions. Service moyen, longue attente (on cherche le personnel, commande pas faite), on ne vous dit pas de prendre vos boissons qui ne sont pas dans le sachet a emporter… et là je découvre qu’il y a 1,50 euros de frais de commande en ligne, du jamais vu… hors de question que je paye pour passer une commande, surtout quand après une longue attente on me dit que ma commande n’a pas été signalée et n’est pas prête…Quand les prix montent et la qualité de service baisse, c’est le début de la fin…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en restaurant ne s'est pas montré positive. N'hésitez pas à nous contacter par mail à [email protected] Cordialement
Le 11/10/2023 à 13:41
Faire 20 min de route pour refuser de nous servir à 13h25 alors qu’il est noté fermeture à 14h et qu’il y avait des clients qui mangeaient encore 🤔 Très déçue plus jamais chez vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous contacter par mail à [email protected] Cordialement
Le 01/10/2023 à 10:41
Que se passe t'il au roadster en ce moment...? Habitué de l'institution annécienne aussi bien dans la vieille ville que Annecy-le-Vieux je note depuis plusieurs reprises de mauvaises expériences... Arrêt du service à 20h45 un vendredi soir. Vous restez devant le comptoir pendant 10 min on vous regardeen sans vous adresser la parole, sans aucune information et vous avez droit à une ba c'estfermé(Annecy). Sur annecy le vieux, les employés sont plus occupés à chosir la musique. Vous mangez votre burger trop cuit et vos frites froide avec du rap qui vous explosent les oreilles. Décevant...
Le 13/09/2023 à 21:40
Très bons burgers, en revanche ne vous y fiez pas les horaires sont au bon vouloir des personnes présentes, fermeture 22h mais vous serez refusés bien avant même à emporter, même si la caisse est encore ouverte, nous venons vers 21h/21h30 régulièrement mais apparemment on peut aussi se faire mettre à la porte bien avant l'horaire de fermeture indiqué. Fermeture 21h30 apparemment.
Le 04/09/2023 à 21:06
Prix un peu rédhibitoire pour du fastfood ! Bonne cuisine : frites et burger maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir prit le temps de nous faire un retour. Voici quelques éléments de réponse sur les points relevés : Concernant nos tarifs, nous travaillons avec des produits frais, locaux et maison : • Notre viande est une viande charolaise en provenance de Roanne, à côté de Lyon, que nous hachons tous les matins en restaurant. • Les pommes de terre viennent d'une exploitation familiale d'Albertville, nous les transformons nous-même en frites, avant de les blanchir tous les matins en restaurant • Notre pain est un pain boulanger frais, préparé tous les matins par un boulanger annécien • Nos sauces sont préparées maison Cordialement,
Le 03/09/2023 à 20:24
Plutôt content sauf que il manque une frite et que la boisson est pa sla bonne je voulais appeler mais impossible de trouver un numéro de tel ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour l'oubli dans votre commande. Nos établissements ne sont pas reliés au téléphone pour des raisons de logistique en cuisine. N'hésitez pas à nous contacter par mail à [email protected] Cordialement
Le 03/09/2023 à 20:06
Très déçue de notre commande à emporter d’aujourd’hui. Beaucoup d’attente alors qu’il n’ y avait pas encore beaucoup de monde. Première surprise, il manque une frite. Et ensuite la viande de tout nos Burgers sont des semelles donc les Burgers très secs, même une des viande est carbonisée . Le pain du croster totalement carbonisé aussi ce qui le rend immangeable . Pour le prix il ne peut pas y a voir de tels erreurs , nous n’y retournerons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir prit le temps de nous faire un retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la commande ne s'est pas montré à la hauteur. N'hésitez pas à nous contacter par mail à [email protected] pour trouver une solution ensemble. Cordialement,
Le 27/08/2023 à 09:35
Les serveurs se sont permis de dessiner des cœurs sur nos plats. De plus ils ont fait exprès d’oublier nos boissons pour nous draguer. Je n’ai jamais été aussi mal à l’aise.
Le 25/08/2023 à 10:03
Ce jeudi 24 août catastrophique... La commande pas respecter, le coeslaw avarié et le personnel pas très motivé...Pour une soirée en famille, très déçus nous ne reviendrons plus en tout cas à Annecy le Vieux ...
Le 24/08/2023 à 09:39
Beaucoup trop cher, le goût n'était pas extraordinaire non plus ! La formule n'inclut pas la boisson qui est en sus (15.90 € pour le menu avec burger mono steaks +frites +boisson).... Nous étions neuf et sommes unanimes : nous ne renouvellerons pas l'expérience.
Le 20/08/2023 à 21:05
Excellent restaurant de burger, c’est une chaîne locale misant sur la qualité et le plaisir ! A tester absolument
Le 17/08/2023 à 12:42
Les burgers sont très bons, par contre j'ai trouvé que les prix étaient trop élevé. j'enlève une étoile pour ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir prit le temps de nous faire un retour. Voici quelques éléments de réponse sur les points relevés : Concernant nos tarifs, nous travaillons avec des produits frais, locaux et maison : • Notre viande est une viande charolaise en provenance de Roanne, à côté de Lyon, que nous hachons tous les matins en restaurant. • Les pommes de terre viennent d'une exploitation familiale d'Albertville, nous les transformons nous-même en frites, avant de les blanchir tous les matins en restaurant • Notre pain est un pain boulanger frais, préparé tous les matins par un boulanger annécien • Nos sauces sont préparées maison Passez une bonne journée !
Le 03/08/2023 à 20:36
Super accueil ! Service très rapide et les burgers sont vraiment excellent !!! On reviendra :-)
Le 03/08/2023 à 17:12
Il est facile d'y manger c'est meilleur que certaines autres chaines mais c'est assez cher, ex: 5.5€ une crème glacée, mieux vaut aller manger des glaces ds la vieille ville ! Le cadre n'a rien d'exceptionnel et pour la propreté, je pense que ce n'est pas la priorité: tables collantes, sol sale.
Le 09/07/2023 à 16:20
J'ai pris un burger végétarien. C'était bon, à recommander
Le 24/06/2023 à 17:21
Les burgers étaient bon, mais toute la sauce était dans l'emballage. Les frites étaient bof...
Le 17/06/2023 à 16:40
Le pire endroit où je n’aurais jamais du m’arrêter , j’ai commander un burger avec supplément, j’ai dû y retourner car ils se sont tromper , les frites qui sont trop cuite ou pas assez cuite la pomme de terre est cru à l’intérieur, les steak sec ou est le cheddar ???? Le cookies qui date de y’a 3 semaine le chocolat touts sec avc un goût de renfermer …Passer au mc do c mieux !! en temps que restaurateur je suis très déçu de se restaurant c’est un piège à touriste !
Le 11/06/2023 à 22:36
Belle découverte, juste de passage. Un des meilleurs burgers qu'on a mangé. Très bon burgers végétariens. Prix top.
Le 31/05/2023 à 17:38
Ce petit restaurant de hamburger était juste parfait pour reprendre des forces après la maxi Race du tour du lac d'Annecy. Dommage qu'il ferme si tôt (22h) pour les coureurs arrivés à l'heure de la fermeture qui n'ont pas pu manger. Sinon l'accueil est cool, les burgers sont bien garnis, les frites bien croustillantes et en bonne quantité. A essayer si vous êtes dans les parages.
Le 28/05/2023 à 13:37
Un bon burger post maxi race qui a fait un bien fou. Burger de qualité.
Le 23/05/2023 à 22:03
Quelle soirée inoubliable ! Le Disc Jockey a une grande carrière qui l’attend ! Ma femme, Monique, n’est pas prête d’oublier ce Gang B*ng ! Amicalement Michel
Le 20/05/2023 à 13:18
Suite à mon déplacement sur Annecy j ai manger dans ce restaurant le gerant et une personne très désagréable j ai commander un sandwich qui n avais rien a voir avec ma commande j ai du coup demander un nouveau sandwich la personne m’a dit je vous le ramène au final personnes n est venue je suis partie vraiment honteux pour un menu à 16euro sans boisson à éviter ce restaurant juste à cause du gérant avec une dent en moin et pas présentable pour cette enseigne
Le 17/05/2023 à 10:18
Premier arrêt food en arrivant à Annecy Le Vieux et quelle bonne surprise ! Nous avons pris le Patriot et le Cheesy qui étaient délicieux. Le pain du bun était moelleux et les frites spéciales au top. Moi qui n'aime pas les oignons, ils étaient bien caramélisées. Et que dire de la glace qui avait une texture fondante 🤤 Personnel très sympathique, rien à dire. On y repassera sûrement en partant ...
Le 01/05/2023 à 07:50
Comme pour les autres restaurants de cette chaîne de burger locale. Les portions sont généreuses et tous les burgers sont possibles en option végétarienne. Les frites maison avec la sauce par dessus sont délicieuses, je recommande fortement. A bon entendeur 🐂
Le 22/04/2023 à 21:19
J’ai cru que j’allais fêté mes 80 ans en attendant la commande et je n’ai que 24
Le 06/04/2023 à 11:52
Habitant à Annecy-Le-Vieux, je ne me lasse pas de notre Roster ! Le personnel est aimable et serviable. Les burgers sont délicieux et notamment leur option végétarienne. N'hésitez pas si vous passez par là ! 😊
Le 02/04/2023 à 20:37
Vraiment décevant que l’on doive attendre 30 min minimum (sur les 3 dernières fois) pour être servis sur place ou à emporter. Peut être un manque de staff? Aucune excuse de la part du personnel pour le temps d’attente à rallonge. Burgers toujours au top en revanche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d’abord merci pour le retour positif concernant le burger. Nous sommes désolés pour le délai d’attente. Nous ne cuisons ni les steaks, ni les frites en avance. Cela prend un peu plus de temps, en particulier lors de gros afflux, mais on pense que c’est meilleur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement avec une expérience que nous espérons 100% positive !
Le 02/04/2023 à 14:03
Service rapide et souriant, excellents bergers et frites 😋
Le 30/03/2023 à 12:52
Trop deg, j’ai l’habitude du Roster de cham, là il manquait un burger pas le temps de revenir et le numéro répond pas. A la base c’est top le Roster mais là j’ai juste perdu 10€.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour l'erreur dans votre commande, nous comprenons la déception. N'hésitez pas à nous contacter sur nos réseaux sociaux Instagram & Facebook ou par mail à [email protected] pour que nous échangions sur le problème rencontré. Passez une bonne journée ! ⚡️
Le 22/03/2023 à 09:01
Très bon, mais ils se sont trompé sur ma commande. Donc déçue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour l'erreur dans votre commande, nous comprenons la déception. N'hésitez pas à nous contacter sur nos réseaux sociaux Instagram & Facebook ou par mail à [email protected] pour que nous échangions sur le problème rencontré. Passez une bonne journée ! ⚡️
Le 15/03/2023 à 19:41
Il manque toujours quelques choses dans les commandes et la plus part du temps les frites sont froides. Merci d'être plus rigoureux sur les commandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour l'oubli dans votre commande, et nous comprenons votre agacement si cela s'est déjà produit. N'hésitez pas à nous contacter sur nos réseaux sociaux Instagram & Facebook ou par mail à [email protected] si vous rencontrez un problème avec une commande. Passez une bonne journée ! ⚡️
Le 13/03/2023 à 21:59
Nous venons de faire une commande en passant par ubereats. La nourriture arrive trempée, le sac se déchire le livreur nous dit qu'il a pas trouvé... Nous avons dû nous-mêmes aller récupérer notre commande à l'autre bout du quartier. Pour le prix qu'on paye le service est déplorable et la nourriture était trempée impossible de la manger. J'ai essayé de vous appeler plusieurs fois mais aucune réponse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience en livraison. Toutefois, notre équipe n'est pas responsable des conditions de livraison. En effet, les livreurs dépendent d'Uber Eats, et ne sont pas nos salariés. Nous vous invitons donc à prendre contact avec le service support Uber Eats directement sur leur application.
Le 06/03/2023 à 10:23
Une pause déjeuner découverte chez the roster. Un burger qui manque clairement de goût. Pas de sauce pour les frites à l'emporter. Pas de prix afficher pour les boissons Pas d'oignon caramélisé, la sauce bof. Bonne continuation dans votre dynamisme.
Le 24/02/2023 à 21:35
J'ai pris le burger Grenoble et sincèrement qu'il était bon ! J'y retournerai avec grand plaisir !
Le 28/01/2023 à 22:21
Burger délicieux pain de viande de qualité mais des micro bouts de pomme de terre et non des frites pour la moitié de la portion. Pour une fois très déçue. Loupé d'un soir?
Le 02/01/2023 à 14:22
Nous fréquentons de temps en temps en à emporter le Roster d'AnnecyLeVieux et nous en sommes globalement satisfaits. Les burgers sont bons et chauds, et les recettes du Lunatic sont sympas. Cependant, je tenais à poster cet avis afin de faire avancer en bien la prestation. Régulièrement, les temps d'attente sont vraiment longs et ce, même quand on commande à une horaire particulière à l'avance. De plus, les frites, pour le coup, c'est reccurent, sont taillées vraiment trop petites .. c'est dommage .. Aujourd'hui, et seulement aujourd'hui, il y avait un problème avec les pains du Croqster, j'espère que le problème sera identifié. Ça passe mal, d'autant plus que les prix ont augmenté récemment... C'est donc pour cela que j'écris ce commentaire : on comprend l'augmentation des prix, mais, faites attention à ne pas baisser la qualité de la prestation ! Merci et à bientôt (j'espère) !
Le 16/11/2022 à 13:21
Scandaleusement cher pour ce qu’il y a à manger. Très peu copieux, ça a changé. Déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, voici une explication en toute transparence de nos tarifs. Nous travaillons avec des produits frais, locaux et maison : • Les pommes de terre viennent d'une exploitation familiale d'Albertville, nous les transformons nous-même en frites, avant de les blanchir tous les matins en restaurant • Notre viande est une viande charolaise en provenance de Roanne, à côté de Lyon, nous la hachons tous les matins en restaurant. • Notre pain est un pain boulanger frais, préparé tous les matins par un boulanger annécien • Nos sauces sont préparées maison, ainsi que nos rösti de pomme de terre • Nos pâtisseries maison sont préparées par notre pâtissière en interne • Nous travaillons avec des fromages locaux • Nous travaillons avec des brasseurs locaux Libre à vous, malgré tout, de trouver nos prix trop élevés. Passez une bonne journée !
Le 13/11/2022 à 16:11
Les plats sont exceptionnels, c'est extrêmement savoureux. Néanmoins, le temps d'attente est vraiment trop long (50 minutes pour prendre la commande, 30 minutes le reste). Une personne à l'accueil et une personne en cuisine, sont probablement insuffisant pour répondre à la demande des clients. Victime de leur succès.
Réponse du propriétaire :
Merci pour le retour positif concernant nos burgers. Nous sommes désolés pour l'attente, il nous manquait malheureusement une personne ce jour-là, ce qui a expliqué les délais plus longs que d'habitude. Passez une bonne journée !
Le 31/10/2022 à 19:37
Franchement jolie découverte, et la réputation n'est pas surfaite ! Prix très correct... Franchement il n'y a pas à hésiter. Un acceuil un peu plus chaleureux serait bienvenue...
Le 18/09/2022 à 22:41
Les burgers sont excellents! Les frites restent encore un peu molles, mais pour à peine 11 euro, on en a pour notre argent!!
Le 13/09/2022 à 13:26
Excellent le cheezy double mais du coup j'ai du faire 2 crocs au lieu d'un... mais c'est pas de leur faute si j'ai une petite bouche🤣 Les frites étaient bonnes aussi rien à dire. Le rapport qualité prix est là et pour ceux qui disent que c'est cher: allez donc au mac do ou les prix seront plus abordables mais la qualité n'y sera pas et vous aurez faim 1h après! En résumé j'ai très bien mangé. Le burger était copieux et de très bonne qualité. Fait maison: pas déçue. Le cookie était excellent aussi: moelleux comme il faut. Je recommande pour ceux qui veulent manger un burger digne de ce nom. Et les serveurs sont vraiment sympathiques. Ce qui est un plus considérable. Bravo
Le 04/09/2022 à 12:34
Burger et frittes délicieux bonne ambiance serveuse agréable et rigolote.
Le 01/09/2022 à 20:54
Rien a dire sur les burgers (quoique viande un peu trop cuite et pain standard, monsieur madame à Aix les Bains est autre chose),mais attente interminable, plus de 30 minutes alors qu'on nous annonce 10 une fois payé...motif? Trop de commande a emporter, alors les clients qui font l'effort de venir sur place attendent... Messieurs il va falloir choisir entre dark kitchen ou restauration...aucun geste commercial bien évidemment...next
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez connu une expériences négative au sein de notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire la clientèle. Notre équipe fait face à une forte demande, ce qui peut prolonger le temps d'attente, nous en sommes désolés. En cas de problème avec une commande, nous sommes joignables via notre adresse mail [email protected] ou via nos réseaux sociaux. Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement,
Le 23/08/2022 à 23:28
Rien à redire, juste des burgers géants et excellents, ainsi que des frites à tomber.
Réponse du propriétaire :
Merci ! ⚡️
Le 23/08/2022 à 11:44
Bonjour, L'augmentation du croqster de 1,50€ pour passer à 5 balles 50 c'est normal ? L'inflation c'est pas 30% hein faut pas déconner non plus. 4€ c'était déjà largement assez cher pour ce que c'était. EDIT : d'après votre réponse il est à 4€ depuis 9 ans, je vous laisse constater les photos de vos menus d'il y à 10 mois et une autre de 4 ans sur google maps alors. Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, notre Croqster est à 4 euros en restaurant, depuis 9 ans. N'hésitez pas à passer en restaurant ou à commander en Click&Collect. Bonne journée !
Le 21/08/2022 à 20:51
Nous sommes allés au Roster d Annecy le Vieux, en arrivant dans le lieu pour regarder les burgers, nous n avons même pas eu un bonjour mais on a eu le droit à « y a au moins 30 mn d attente «. Nous répondons eh ben on va boire un verre en terasse en attendant. Après avoir fais notre choix je m adresse à une personne derrière le comptoir pour pouvoir commander. Le responsable l interromps et lui dit tu finis les commandes et pars en cuisine. Je demande dans combien de temps je pourrais commander on me dit attendez dehors ! Stupéfaite déjà par l accueil et le désagréable du responsable eh ben nous sommes partis !!! Un minimum de courtoisie aurait été bienvenu ! Si vous n avez pas envie de travailler fermer votre restaurant !
Le 17/08/2022 à 19:53
Équipe souriante dynamique. Service rapide. Burgers et frites maison excellente.
Le 08/08/2022 à 22:56
Le Roster est LE fast food incontournable d'Annecy-le-vieux! Équipe dynamique, courtoise, souriante, service rapide. Les burgers sont excellents avec leur ognions confits et tous les aliments de qualité y compris la viande. Faites un détour pour déguster le Cheezy ou le Patriot, les frites sont faîtes maison succès garantie et en plus à prix raisonnable ! Possibilité de manger à l'intérieur ou en terrasse. Toilette sur place.
Le 02/08/2022 à 20:52
Très bon burger! Très bonnes frites maison! Nous reviendrons
Le 04/07/2022 à 10:54
Je suis un convaincu de la première heure, j’étais au collège lorsqu’il a ouvert juste en bas, et depuis je ne m’en suis pas lassé, notamment grâce au Lunatic qui change chaque semaine. Très heureux qu’il soit arrivé à Grenoble ! Les prix ont un peu augmenté mais comparé à d’autres burgers de qualité locaux, le Roster tient plus que bien la comparaison.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour positif et pour la fidélité de la première heure !! 🙏🏻🍔
Le 04/07/2022 à 10:17
Service au top ! Personnel très agréable. Des burgers excellents. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci ! ⚡️
Le 25/06/2022 à 10:00
1ere et très bonne expérience. L'accueil est sympathique avec un personnel jeune , dynamique et avenant aux demandes de conseils.Le srvice et rapide et efficace.Les produits sont de bonne qualité et en étant gourmet cela se sent.Cuisson nickel des viandes, les frites très bonnes servies avec des sauces juste d'enfer et que dire des glaces qui sont à tomber. Je recommane fortement alors Foncez.
Le 15/06/2022 à 20:21
Bon burger rapport qualité prix ! 🧑🏻 Accueil : toute l'équipe vous salut quand vous rentrez avec un grand sourire ! Ce qui est très agréable contrairement à d'autres restos. D'ailleurs un des serveurs est venu nettoyer la table pour que je puisse manger au propre 👌🏻 🍔 Le burger : assez copieux ! J'ai pris un simple avec frites et ça rempli le ventre pour une bonne petite faim. Donc si vous tentez le double : ayez très faim ! 🏡 L'endroit : Facilement accessible, il y a un petit parking a coté du skatepark pour se garer. Une grande terasse, et l'intérieur aussi. ✅ Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce message très positif ! 🍔⚡️
Le 14/06/2022 à 14:01
De tous les burgers que j'ai mangé, celui ci est le meilleur (de loin). Le pain brioché maison, la viande de bœuf locale (proposition de burgers veggies aussi), de même pour le fromage ou la sauce : tout est maison et délicieux. Les frites sont... les frites sont exceptionnelles, les meilleures d'Annecy. Service rapide et personnel toujours cool. Certes c'est un repas un peu cher (13 euros le menu), mais je ne suis jamais déçu, un plaisir certain ! Je déménage l'année prochaine et je sais déjà que le Roster va me manquer.
Le 05/06/2022 à 18:39
Délicieux burgers, les employés sont super sympas, j'ai hâte d'y retourner !
Le 02/06/2022 à 20:22
Une étoile car on ne peut faire moins. Je viens de perdre 25€ pour la simple et bonne raison que l’Hygiène est à revoir entièrement ! Nous n’avons donc pas mangé nos burgers et sommes parties. Personnel mangeant en cuisinant, pas de gants pour cuisiner sauf quand on finit par regarder ce qu’ils cuisinent. La salle n’en parlons pas, de la nourriture sur les tables, par terre, en terrasse… enfin bon en résumé c’est extrêmement sale ! Je suis très déçue. Revoyez vos protocoles d’hygiène auprès de votre personnel car à l’instant T cela n’est pas recommandable.
Le 16/05/2022 à 22:34
Tres cher et vraiment pas bon ! Frites gorgées d’huile steack archi cuit ! La personne qui prend les commandes est désagréable. Et pour finir lieu tres sale ! A fuir !!!
Le 08/05/2022 à 21:38
Commander plusieurs fois, les hamburger sont excellent mais aujourd'hui la commande passée par uber eat n'a pas était livrée. Marqué comme étant déposer à votre porte sans jamais en voir la couleur. 40€, cher les 2 Burger jamais manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. Avez-vous pu prendre contact avec le service SAV d'Uber Eats ? En effet, nous n'avons pas la main sur la livraison puisque ce ne sont pas nos livreurs. Bonne journée !
Le 26/04/2022 à 19:41
Ami rider de la team sans gluten, ce fast food te servira hamburgers de qualités, juste en face du skate park ! Merci à vous pour tous ces bons burgers !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Thomas ! 🍔⚡️
Le 22/04/2022 à 17:26
Super équipe, accueillante et à l’écoute, les burger sont de très bonne qualité, je recommande vivement, je viens souvent avec mes amis et nous sommes jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour positif ! 🍔⚡️
Le 21/04/2022 à 17:25
Je tiens à remercier l équipe un accueil chaleureux un personnel a l écoute et pro une qualité au top une propreté excellente je note 10 sur 10 et remercie dm l équipe et Robin en particulier pour son travail très professionnel et ses produit frais une excellence dans le monde hamburger merci
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis que votre repas se soit bien passé 🙏🏻
Le 08/04/2022 à 22:03
Nous avons super bien manger, le personnel est très accueillant. Une superbe équipe. Je recommande vivement !
Le 08/04/2022 à 19:55
Une équipe jeune et dynamique qui vous accueille avec le sourire, les burgers sont délicieux et les portions généreuses! Je commande chez eux fréquemment et je n’ai jamais été déçu. Ça change des fast-foods classiques
Le 08/04/2022 à 19:52
Très bonne nourriture. Personnel très sympathique et accueillant. Locaux sympas et propres. Responsable très agréable ! Je recommande à 100% !
Le 05/04/2022 à 18:26
Ce n'est plus ce que c'était... Vendredi 01 avril 19h00: près d'une heure d'attente pour 3 malheureux hamburgers ! D'après les employés (débordés) c'est le webmaster qui est responsable ! Sympa comme excuse. Je pense ne plus remettre les pieds dans ce resto, dommage, c'était plutôt bon (mais un peu cher tout de même) et je me permettrai de partager cette expérience....déplorable !
Le 03/04/2022 à 14:41
Supers bons burgers, un poil cher. L'application marche une fois sur 2 en revanche et c'est la seule façon de réserver...
Le 01/04/2022 à 19:40
Vraiment dessus :👎🏽👎🏽👎🏽😒 Du Burger Patriot (sup double steak) du coup pas de garniture et pas de lard non plus !! Les Frites !!! Je sais même pas si on peut appeler ça ! Comme des frites « molles et pleines d’huile » Le Brownie 😂 une vraie brique 🧱 En faite allez ailleurs, c’est un conseil… Ah oui le croqster, on a essayé de le finir mais il avait un goût de rassis… quel dommage. Franchement super dessus pour la deuxième et dernière fois, avec une facture à 58€ Quand même pour deux et sans boissons.
Le 25/03/2022 à 13:52
Super accueil du staff, on voit qu’il y a une bonne ambiance et cela ce ressent dans la qualité des burger proposés , je viens de temps en temps avec mes parents et c’est toujours aussi bon. Merci à vous Continuer comme ça 💪
Le 23/03/2022 à 21:20
Une catastrophe !! personnel arrogant . faute dans la commande ! Leurs applications et nul pas de numéro de téléphone laisse à désirer .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour le désagrément et pour l'erreur dans votre commande. Notre application est développée 100% en interne et nous avons malheureusement rencontré un problème informatique dans la semaine mais notre développeur est en train de travailler à régler le problème au plus vite. Nos établissements ne sont pas reliés au téléphone pour des raisons de logistique en cuisine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un de nos établissements afin de vivre une expérience The Roster positive 🍔⚡️
Le 23/03/2022 à 21:18
Une équipe blasée dès que tu rentre, une appli qui fonctionne qu’à moitiée, une erreur de commande avec un steak dans un veggie que l’on remarque seulement chez nous. Quand on le ramène, la 1ère reaction c’est d’insinuer que l’erreur vient de nous. Une équipe incompétente pour une qualité de burger qui laisse désirer. Passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour le désagrément et pour l'erreur dans votre commande. Notre application est développée 100% en interne et nous avons malheureusement rencontré un problème informatique dans la semaine mais notre développeur est en train de travailler à régler le problème au plus vite. Nos établissements ne sont pas reliés au téléphone pour des raisons de logistique en cuisine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un de nos établissements afin de vivre une expérience The Roster positive 🍔⚡️
Le 10/03/2022 à 13:34
Personnel très agréable, burger de qualité ! Je recommande ! Rien à dire sur la propreté du resto.
Réponse du propriétaire :
Merci pour le retour positif concernant nos burgers & l'accueil en restaurant ⚡️
Le 07/03/2022 à 07:50
Si j’avais pu mettre 0 étoiles je l’aurai fais. Le monsieur qui prend les commandes était tellement désagréable que nous avons tous pris le premier burger de la liste sans réfléchir afin de ne pas le « déranger » ( ce qui semblait être le cas), aucun professionnalisme ni dans la prise de commande en elle même, ni dans la posture ou la parole. Il semblait sous l’empire d’un état alcoolique ou des stupéfiants. Le pass sanitaire n’a pas été demandé pour manger sur place. Et je n’ai jamais vu des toilettes si sales de ma vie ( l’urine ne datait pas d’aujourd’hui ) dans un restaurant qui propose des menu enfants et qui donc, sous entant qu’un enfant peut manger la, et peut aller aux toilettes ici, c’est assez outrant. Les steak des burger étaient tous trop cuits et l’attente nous a paru assez longue pour un résultat assez médiocre. Les burger auraient été sans aucun doute plus apprécié si le personnel avait été plus appréciable. Nous sommes extrêmement déçu, nous avions l’habitude du restaurant de Chambéry mais une chose est sûr, nous ne retournerons chez « the roster » ni à Annecy ni ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne s'est pas montré positive. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis complet, c'est grâce à ce genre de retour que nous nous améliorons au quotidien. L'accueil reçu ne correspond évidemment pas aux valeurs The Roster, et nous allons faire un point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement de Chambéry. Passez une bonne journée, la team The Roster ⚡️
Le 25/02/2022 à 13:45
Je retourne de temps en temps prendre un burger au Roster, en espérant qu'ils aient amélioré la qualité de leurs produits. C'est toujours aussi moyen. Le burger est décent, mais c'est pas la folie non plus. Les frites, quant à elles, sont toujours aussi dégueulasses : petites, molles, collées ensemble, brunes tellement elles sont cuites, et surtout gorgées de gras. Elles sont immangeable. Franchement les gars, vous ne faites que deux choses : des burgers, et des frites. Dommage que vous ne fassiez pas d'effort sur ces dernières. N'importe quelles frites surgelées, voire les frites du macdo, sont bien meilleures. Si vous voulez manger un bon burger, il n'y pas 50 options à Annecy, la seule à mon avis est le 231 East Street, faubourg Sainte Claire en vieille ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçus de votre visite au sein de notre établissement. Proposer des burgers et frites de qualité, à base de produits frais, est notre maître mot, et nous sommes désolés que vous ne l’ayez pas ressenti lors de votre repas. Nous transmettons votre retour à notre équipe, et allons contrôler de plus près cela. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, La Team Roster ⚡️
Le 16/01/2022 à 20:24
Nous sommes des grand habitués du Roster, malheureusement nous avons pris des burgers avec un rendu de pains décongeler et friable sur le dessus, le coleslaw avait un goût passé on l’a jeté, tellement écœuré 😬😬😬 Mais les frites était au top et pour les mini faims les enfants se sont régaler !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour, nous allons enquêter auprès de nos équipes concernant le coleslaw. Concernant le pain, nous sommes livrés tous les matins directement par notre boulanger. Il se peut parfois qu'il y ait des irrégularités sur la croute du pain, nous en sommes désolés. Nous faisons le plus de contrôle possible afin que cela reste exceptionnel. Bonne journée ! ⚡️
Le 28/12/2021 à 13:26
Je suis tombée dessus par hasard et j'ai vraiment apprécié mon burger et mes frites. Ça fait du bien de manger chaud avec de la bonne musique rock ! 🤟 (le volume de la musique est un peu fort cela dit) Et comme le dit le slogan, ça dégouline ! 🤤 (c'est ça qu'est bon)
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce feedback positif ! Nous prenons note pour le volume de musique et transmettons à notre équipe. Passez une bonne journée !
Le 24/12/2021 à 19:01
Tout à l'air de qualité cependant j'avais commandé un burger veggie ( Galette de pomme de terre qui remplace le steak dans les burger) , lorsque j'ai goûté la galette de pomme de terre ça avait complètement le goût de la viande et en regardant en cuisine j'ai réalisé que la galette était cuite sur les emplacements des steacks. Du coup j'ai pas fini le burger. Pour ceux qui ne craignent pas ça ni le goût de la viande sur la galette ya pas de soucis je pense que cela est très bon mais malheureusement pour ceux qui craignent comme moi ça gâche le repas. Sinon le lieu l'équipe , le services etc tout était bien .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, et merci pour le feedback positif concernant l'accueil et le restaurant. Nous sommes désolés pour la mauvaise surprise concernant la galette veggie, qui n'aurait pas du être en contact avec la viande. En effet, si les ingrédients sont cuits sur la même plancha, ils ont leurs emplacements propres, et la plancha est nettoyée très régulièrement durant le service. Il semble qu'il y ait eu un problème ce jour-là, nous allons faire remonter ces informations à notre équipe et échanger avec eux à ce sujet. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, passez une bonne journée.
Le 12/12/2021 à 12:14
Super endroit avec un personnel au top les filles adorent vous frites et super pour les allergies alimentaires Continuer comme cela on reviendra souvent
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message et votre fidélité !
Le 05/12/2021 à 22:00
Commande à emporter sur leur application, les prix sont moins cher qu'en passant en livraison. Accueil souriant. Excellents burger et les frites maisons sont un vraie plus ! Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 01/10/2021 à 12:21
Moi qui ai le fin palet, je peux vous assurer que ce hamburger fût une explosion de saveurs ! Tout se mélange à merveille, cuisson parfaite, frites parfaites, repas parfait ! Et que dire de l’accueil, que des jeunes souriants, que je n’ai pas pu tous saluer à mon arrivée tellement le service fût rapide ! Foncez vous fracasser le bide les yeux fermés !
Le 15/09/2021 à 13:23
Je viens de commander un burger végétarien dans lequel il y avait ... des lardons sûrement une erreur mais pour un végétarien c’est inadmissible donc en prime je n’ai rien à manger (ils ont aussi oublié une frite sur les 3 commandées) aucun moyen de les joindre par téléphone ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour cette erreur dans votre commande et pour le désagrément rencontré. Nos établissements ne sont pas reliés au téléphone pour des raisons de logistique en cuisine, n'hésitez pas à nous contacter via nos réseaux sociaux ou par mail à [email protected] Passez un bonne journée !
Le 15/09/2021 à 12:33
Le temps d'attente était un peu long lors de mon avant dernière venue. Mais ma dernière commande à été très longue. Plus de 35 min de retard pour une commande internet... Pas un mot d'excuse, peut être que j'en attendais trop. La nourriture reste très bonne mais disons que je n'étais pas dans de bonnes dispositions pour l'apprécier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez été déçus par l'accueil en restaurant. Il se peut que le temps d'attente soit un peu prolongé en cas de forte influence, et nous en sommes désolés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, n'hésitez pas à nous faire un retour lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée !
Le 14/09/2021 à 21:24
Commande de 75 euros avec uber eat, le livreur à attendu 15 minutes qu'on donne notre commande (alors qu'il n'était pas sur place) et la il manque 2 frites et deux coca, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone malgré plusieurs appels ! La première et dernière fois. Il ne suffit pas de prendre l'argent quand on vend !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour ces oublis dans votre commande. N'hésitez pas à contacter directement le support UberEats ou Deliveroo pour signaler ces oublis, sur leurs applications. Nos établissements ne sont pas reliés au téléphone pour des raisons de logistique en cuisine.
Le 02/09/2021 à 12:39
Organisation compliquée. 1/2 h d'attente en passant derrière toutes les commandes internet, pour s'entendre dire que le produit désiré n'est pas disponible. Sans excuses, ni considération. Les produits sont bons mais l'expérience client est médiocre. Conseil: commandez sur internet ou prévoyez une bonne heure pour déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, c'est grâce à cela que nous pouvons nous améliorer au quotidien. Nous sommes désolés que l'accueil dans notre établissement n'ait pas été positif et agréable, cela ne reflète pas les valeurs que nous souhaitons transmettre. Nous allons transmettre votre message à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Passez une bonne journée !
Le 29/08/2021 à 21:05
Très bon… Malheureusement une fois la maison après ouverture du paquet commande incomplète… Comme j’étais à un quart d’heure j’ai pas fait demi-tour… Il faut dire que ce soir C’était pas évident d’avoir sa commande 30 minutes d’attente pour deux burgers…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire et votre contribution. Nous nous tenons à disposition en mp sur nos plateforme pour régler ce problème. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Le 16/08/2021 à 18:00
L'identité du Roster des débuts est en train de s'envoler. Un accueil glacial. Surtout, mention spéciale à l'individu prenant les commandes (dans un état douteux), fort désagréable dans sa façon de parler au client... Bref, assez triste de la tournure que le Roster Annecy le Vieux est en train de prendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message et désolé pour cette mauvaise expérience, qui ne reflète pas en effet l'esprit et le service Roster que l'on peut attendre. Nous nous tenons à disposition pour poursuivre cet échange en mp sur nos plateformes pour en savoir plus sur cette expérience et votre ressenti qui est très important pour nous. Nous avons déjà passer le mot aux équipes et identifié la cause du problème. En espérant vous revoir bientôt.
Le 14/08/2021 à 21:08
Déplorable, une attente de 40mn pour 3 burgers et deux frites... Le personnel préférent plaisanter avec les clientes.... Résultats des courses, 40 MN d'attente et au final une fois rentré chez moi il manquait un burgers.... Aucun numéro de téléphone sur le site ou ticket de caisse... Je décommandé fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. En cas de problème avec une commande, vous pouvez nous contacter par mail à [email protected] ou su nos réseaux sociaux Facebook ou Instagram. Bonne journée !
Le 14/08/2021 à 19:47
Les burgers étaient bons, prix corrects surtout si vous êtes étudiants. Cependant l’accueil est vraiment médiocre, le personnel est loin d’être agréable, dommage...
Le 13/08/2021 à 22:19
Trois commande , trois erreur …. Je mange roster depuis le début je n’ait jamais été déçu mais ces derniers mois la qualité du service et des burger se sont nettement dégradé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous aillez été déçus par vos dernières expériences en restaurant. En cas de problème avec une commande, vous pouvez nous contacter par mail à [email protected] ou sur nos réseaux sociaux Facebook ou Instagram. Bonne journée !
Le 13/08/2021 à 18:40
Mais quelle surprise! En vacances sur le secteur avec la petite famille on a voulu tester ce lieu qui était bien noté. Le meilleur burger jamais mangé! Tout est local et cuit devant nous! Et que dire des oignons confit? Un régal!
Le 09/08/2021 à 12:58
J'aurais mis 5 étoiles il y a 3 ans mais là ça s'empire. Les frites perdent en qualité et quantité chaque année et ressemblent de plus en plus à celles de mcdo. Des oublies réguliers dans les commandes et un accueil de moins en moins sympa (n'y allez pas le dimanche ils sont tous en gueule de bois). Ça devient une chaîne nationale de burger et non un restaurant local de la yaute
Le 13/06/2021 à 20:53
Aujourd’hui, j’ai attendu 1h pour commander 2 burgers. Vous allez vous dire qu’il y avait beaucoup de monde, NON il y avait 10 personnes devant moi. Et en plus 20 minutes pour les faire. Les commandes Deliveroo ont dû être annulées, et les commandes en lignes devaient attendre comme tout le monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience 100% positive dans notre établissement. Nous espérons vous voir retenter l'expérience, n'hésitez pas à nous faire un retour par mail ou sur nos réseaux sociaux lors de votre prochain passage. Bonne journée !
Le 27/05/2021 à 21:40
On est loin du roster d'avant.. 4 dernières expériences ultra négatives: - 2 Commandes en click&co : erreurs dans les burgers, manque des frites etc.. - 1 commande avec un burger froid et un crocster très froid (frigo sans réchauffer ?) - 1 commande d'un burger/frites simple, 45' d'attente avec personne devant. Sans compter les frites molles (cette maison) et les burgers de plus en plus petits.. La qualité dépend bien trop des personnes derrière le comptoir et c'est bien dommage. Vous venez de perdre un client régulier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience en restaurant. N'hésitez pas à nous contacter sur Facebook ou par mail [email protected] pour que nous échangions sur les problèmes rencontrés. Passez une bonne journée !
Le 24/05/2021 à 15:43
Super , personnel très agréable, burgers et frites très bons! Des meilleurs
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire :) !
Le 27/04/2021 à 11:46
Excellent fast-food, le personnel est très agréable et abordable. Je recommande !
Le 03/04/2021 à 20:16
Bof bof bof Sur les conseils de ma fille aînée on a testé the roster en livraison à domicile. Honnêtement : très déçu.... Quand on met le prix (car oui c'est plus cher qu'un mac do ou autre) on s'attend à en avoir pour son argent. Et c'est la que les ennuis commencent. Erreur dans la préparation, une boisson en moins, une frite en plus (ça rappelle mc do non ?) En parlant de frites, quelques bouts de patates molles prennent pour eux l'appellation frites... Le hamburger : comment dire, il est sensé contenir du fromage (patriot) je le cherche encore, à moins de lécher l'emballage pour en avoir vaguement le goût. Bref, premier et dernier essai de ce restaurant
Le 09/02/2021 à 12:06
Idéal si vous voulez avoir une commande incomplète! Annecy, Chambéry, même sentence pour tous les Roster : si il ne manque pas la moitié de la commande, c'est qu'il faut attendre 45min pour se faire servir (malgré une queue de 6 personnes). Les produits sont bons mais l'équipe n'est pas assez organisée pour en faire un restau recommandable. Rentable pour eux de ce qui est sûr ! Bien vérifier votre sac avant de partir en commande à emporter (ils n'ont même pas de numéro de téléphone pour les contacter en cas de problème).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez connu une expériences négative au sein de notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire la clientèle en ces temps difficiles et changeants. Notre équipe fait face à des contraintes nouvelles et stressantes, ce qui peut prolonger le temps d'attente, nous en sommes désolés. En cas de problème avec une commande, nous sommes joignables via notre adresse mail [email protected] ou via nos réseaux sociaux. Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement,
Le 23/12/2020 à 21:20
J’ai fait une commande en Deliveroo et nous avons pour commencer vue qu’ils nous manquait un burger bref ... ceci étant dit les frites étaient froide et avait un goût de brûler... le hot-dog n’avais casiment pas de sauce bref pas grand chose de très satisfaisant. Pourtant nous avions euh de très bon échos... vraiment décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous contacter via nos réseaux sociaux afin que nous échangions sur les problèmes que vous avez rencontré. Passez une bonne journée !
Le 16/12/2020 à 14:43
L'étoile c'est vraiment parce que le burger était bon, sinon, on y retrouve les standards habituels des Roster soit des miettes de frites, une attente IN-TER-MI-NABLE !! Pourquoi prendre 200 commandes lorsque vous n'êtes capable d'en servir que 100 dans les délais ? ATTENTION, ils indiquent prendre la carte ticket resto mais ce n'est pas le cas !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous faisons la maximum pour satisfaire la clientèle en ces temps difficiles et changeants. Notre équipe travaille avec des contraintes nouvelles et stressantes (service du soir concentré sur 1h30 au lieu de 3h30 depuis le 15 décembre, flux de commandes important, etc.). Nous acceptons les tickets restaurant dans l'ensemble de nos établissements. La carte ticket restaurant ne peut pas être acceptée pour le moment dans notre établissement d'Annecy-le-Vieux du à un problème de terminal de paiement. Passez une bonne journée
Le 28/11/2020 à 12:44
Inadmissible ! Je commande sur l’application les produits ne sont pas tous dispo quand je viens chercher ma commande... on me donne un e-mail pour me faire rembourser les 9€, après plusieurs relances je n’ai jamais eu de réponses... bref c’est une forme de vol !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Le remboursement des cheese cakes manquants a bien été effectué. Cordialement
Le 22/11/2020 à 13:44
Une attente (40 minutes) inacceptable. Je suis seul à leur comptoir, devant eux, personne ne lève la tête et prennent bien soin de ne pas croiser votre regard. Finalement, au bout de 10 minutes, l'un d'eux vous dit que quelqu'un va prendre la commande... Et ça redémarre. Entre l'entrée dans le restaurant et la livraison du burger ( avec des frites très bof): 40 minutes. Une des pires expérience client ces dernieres annees. Les livreurs deliveroo gueulent egalement, il ne font qu une commande a l heure avec ces gens la et perdent de l'argent A fuir tant que ce sera cette équipe en place. Les autres roaster sur annecy: RAS.
Le 26/10/2020 à 17:38
-Commande sur internet 1h en avance, on arrive, rien de prêt. -Re-commande, et 25min d'attente -Rentrés en speed car à la limite du couvre-feu, il n'y avait que 4 des 5 burgers... 25min pour faire 5 burgers et ils en oublient un... ET SI ENCORE C'ETAIT BON.... mais non... -Burgers pas mal mais vraiment sans plus (garniture trop légère/quasi absente, buns moyens, steaks biens) -Frites tout simplement immondes, finies à la poubelle Bref, un service déplorable et un rapport qualité-prix très bas. C'est vraiment triste mais on était tous d'accord pour dire que même un macdo aurait été meilleur, c'est dire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas rencontré une expérience positive dans notre établissement, nous prenons votre commentaire très au sérieux, car ce sont ce genre de retours qui nous permettent de nous améliorer au quotidien. En effet, la qualité des produits et leur préparation, mais également l'accueil reçu par nos clients, nous tiennent énormément à coeur. En espérant vous recevoir à nouveau au sein d'un de nos établissements, Passez une excellente journée
Le 25/10/2020 à 21:14
Une institution qui tombe de plus en plus bas. Leurs burgers étaient tellement bons que j’adorai aller au Roster. Mais depuis quelques mois à chaque fois que je m’y rend c’est de pire en pire. Avoir voulu créer une chaîne de restaurant locale c’est génial mais au détriment de l’âme du concept c’est vraiment dommage. Une application pour commander des burgers à une heure précise et entendre 30 min c’est n’importe quoi et en plus avec des manquants dans la commande. Avoir des cuisiniers qui s’embrouillent devant les clients et qui vont taper leur crise en cuisine c’est pas top. Manger des frites froides, des steacks trop cuits et du fromage cramé merci mais c’est la dernière fois. Quel plaisir d’avoir connu les origines du Roster mais quelle déception de vivre une évolution négative comme celle là. Au revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez connu une mauvaise expérience dans notre établissement. Il y a eu ce soir là, un problème au sein de l'équipe qui n'aurait pas du se produire durant le service, nous avons échangé avec notre staff afin que cela ne se reproduise pas. Nous sommes également désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfaits par votre repas, en effet, la qualité des produits et leur préparation nous tient énormément à coeur, et nous cherchons au quotidien à nous améliorer. En espérant vous recevoir à nouveau au sein d'un de nos établissements, Passez une excellente journée
Le 23/10/2020 à 21:59
Un des meilleurs burgers d'Annecy, avec de bon produit et d'excellente frite. C'est un très bon rapport qualité prix. Avec une équipe, jeune, dynamique et à l'écoute du client. Je conseille à 100% ce restaurant !
Le 23/10/2020 à 14:03
De très bon burger le lunatic de cette semaine était simple et très bon, une excellente ambiance, très convivial, je conseil fortement
Le 23/10/2020 à 13:45
La qualité des burgers fait plaisir, des produits régionaux, ça mériterait d'être plus mis en avant tellement c'est chouette. Équipe serviable et à l'écoute, ça respire la bonne humeur ! Au point sur les mesures covid 👍👌
Le 12/10/2020 à 21:09
De passage à Annecy, c'est une très bonne adresse pour tous les fans de burgers ! Le pain brioché est très bon, frites maisons. Excellent rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement !
Le 09/10/2020 à 21:20
Burgers sympas quand ils arrivent pas avec 30 minutes de retard malgré une commande sur leur l'appli. Dommage
Le 04/10/2020 à 12:42
Commander 2j de suite en livraison depuis le magasin d’annecy le vieux 3 burgers, les frites sans sauce. Inadmissible pour quelque chose d’aussi simple.
Le 20/09/2020 à 11:42
L'un de meilleurs burgers d'Annecy selon moi, très largement supérieur à tous les fast-foods bas de gamme (mcdo, BK...) avec des prix très avantageux, notamment le menu étudiant, qui est vraiment parfait pour les petites bourses. La nourriture est excellente, l'ambiance en salle est super, et le personnel parfait. Je conseille à 100% !
Le 18/09/2020 à 10:42
Délais d'attente bien trop long et non respect de l'ordre des commandes... De plus oubli de certains produits commandés et forcément découvert une fois arrivé chez moi, impossible de les joindre par téléphone. Les burgers étaient mal fait... Vraiment déçu car je pensais que c'était mieux que mcdo mais au final même désorganisation et mal bouffe...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience dans notre établissement. Nous aimerions connaître plus en détails les problèmes que vous avez rencontré, n'hésitez pas à nous contacter sur Facebook. Bonne journée !
Le 22/08/2020 à 15:06
Très bon restaurant de burger, sûrement le meilleur sur Annecy. L'équipe est jeune et dynamique. Tout le personnel répond bien à nos attentes et le commandes sont préparées rapidement. Je recommande sans hésiter !
Le 21/08/2020 à 13:15
L'un des meilleurs burger que j'ai mangé... que dis je ... LE GRAAL DU BURGER , ALLEZ-Y Personnel chaleureux et rapide Je recommande
Le 12/08/2020 à 23:31
1ere fois qu'on prenait à emporter avec Deliveroo et très certainement l'une des dernières ! Il a fallu presque 2h pour recevoir la commande car The Roster s'est apparemment trompé dans la commande, et enfin à 22h nous avons reçu nos burgers et nos frites - les sauces ne correspondaient pas alors que nous avons payé en supplément. La qualité peut se voir sur la photo: frites complètement rabougries et burgers détrempés et aplatis. Bref, adieu The Roster.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter via nos réseaux sociaux afin que nous échangions sur les problèmes que vous avez rencontré. Passez une bonne journée
Le 09/08/2020 à 21:46
Personnel très sympathique ! Burgers et frites vraiment bons, par contre déception sur les glaces.. Milkshake banane trop liquide et glace beurre de cacahuète avec un coulis qui pique et une toute petite glace a peine remplie pour 4€. 1 étoile en moins donc pour les desserts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour constructif, c'est important pour nous d'avoir ce genre de retour pour rectifier le tir rapidement. Merci également pour votre retour positif concernant l'accueil, les burgers et les frites ! Au plaisir de vous recevoir dans notre établissement, Passez une excellente journée
Le 04/08/2020 à 14:21
14h01, le restaurant ne sert plus car fermeture à 14h? Je n'entends que du bien de ce restaurant, c'est juste cette mentalité très française, pas propre à ce restaurant que je retiens, car la pizzeria au-dessus, même constat. les restaurateurs se plaignent mais si un client arrive 2 minutes après la fermeture, ils ne rallumeront pas les fourneaux. Nos voisins italiens, slovènes, croates vont se faire un plaisir de prendre l'argent des touristes en cette période, mais pas en France. On va encore nous dire que les charges sociales sont trop importantes chez nous, toujours la même réponse. Je ne comprends pas.
Le 03/08/2020 à 07:37
Nous y sommes allés à 5 le dimanche. Le burger était bon mais sans plus, cuisson du stock n'a même pas été demandée. Concernant les frites c'est la catastrophe, toutes molles, c'est tout sauf des frites. Pourr l'addition 72€ pour 5 burgers frites, contrairement aux frites elle est très salée
Le 31/07/2020 à 02:45
CLIENT RÉGULIER et globalement TRÈS SATISFAIT. DÉLICIEUX BURGERS, service rapide, efficace et personnes aimables. MAIS, MAIS, MAIS... FRITES MOLLES ET TROP CUITES “à la Française“, et c'est vraiment dommage car avec de “vraies bonnes frites“*, ce serait parfait, et 5 étoiles ! En conséquence je ne ne consomme plus que les burgers. Je précise que j'habite juste à côté, donc je viens sur place commander : je n'ai jamais utilisé les services de livraison, car les burgers froids ou tiédasses et les frites qui ramollissent (plus qu'elles ne le sont déjà) ce n'est pas mon truc et c'est prévisible, n'en déplaise aux ronchons. * (des frites “à la belge” ou à minima croustillantes, mais pas ces trucs mous et trop cuits que servent, tous fiers, beaucoup de restaurants, arguant que ce sont des frites maison et non des frites industrielles congelées : mais franchement pourquoi servir ce genre de frites ? La recette la meilleure est parfaitement connue et nécessite certains types de graisse, de pommes de terre, et une double cuisson : c'est contraignant mais c'est délicieux. Sinon, les pommes de terres à la graisse de canard, c'est délicieux aussi...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre fidélité et votre retour positif concernant les burgers et le service. Concernant nos frites, nous sommes désolés qu’elles ne vous apportent pas satisfaction. Voici quelques précisions sur notre fabrication : nos frites sont faites maison, avec des pommes de terre qui proviennent d’une production locale en Savoie. Nous effectuons deux cuissons, comme il se doit, vous avez raison. Nous avons fait le choix d’utiliser une graisse végétale, afin que de rendre nos frites accessibles au plus grand nombre. Merci pour votre retour, c’est grâce à ce genre de message que nous pouvons nous améliorer tous les jours ! En espérant que votre prochaine expérience au sein de notre établissement soit positive. Passez une excellente journée !
Le 13/07/2020 à 13:59
Ok livraison ou MAIS LE BURGER DEGU.... IL MANQUE LE STEAK ET LES FRITES CRAMÉES . VOTRE RESTAU JE LE RECOMMANDE A PERSONNE . SUPER UN BURGER A 20 € AVEC OGNION ET CHAMPIGNON 😡🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience dans notre établissement, n'hésitez pas à nous contacter via nos réseaux sociaux Facebook ou Instagram afin que nous échangions plus facilement sur les problèmes que vous avez rencontré. Cordialement
Le 13/07/2020 à 02:14
Meilleur burger d’Annecy, j’ai été servi par un certain Timéo qui fut très, mais très professionnel. En effet, ce dernier m’a conseiller sur mes choix de burger. J’ai donc passé un très bon moment. Les frites maisons sont tops ! Encore merci à Timéo pour les burgers ! ❤️
Le 02/07/2020 à 06:49
J’arrive à 21h30 pour récupérer ma commande que j’avais effectué sur l’application. Toute l’équipe était entrain de fumer des clopes sur la terrasse et n’avait pas vu ma commande arrivée. J’attends donc 20 mn et la commande avait des erreurs. Pas sérieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience dans notre établissement, pourriez-vous nous envoyer un message sur Facebook afin que nous échangions plus en détails à propos des problèmes que vous avez rencontré ? https://www.facebook.com/Lifestyleburgers/ Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans un de nos établissements, bonne journée !
Le 20/06/2020 à 08:12
4 choix de burgers qui avec un classic, un Montagne, un végé et un autre du moment. Je le conseille si tu veux prendre à emporter, ils sont rapides et l'application fonctionne très bien. On est sur de la restauration rapide de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Bonne journée
Le 06/06/2020 à 22:11
Très déçu, les frites étaient toutes molles et noircies, le burger manquait de goût et la sauce à la moutarde avait un arrière gout. Juste la glace était bonne mais loin de remplir le pot.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. En ce temps de déconfinement, il y a eu un temps d'adaptation de nos équipes face à la forte demande et aux nouveaux process imposés. Il y a eu en effet quelques ratés dont vous avez malheureusement pu subir les conséquence et nous nous en excusons. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans de meilleures conditions.
Le 21/05/2020 à 22:00
Commande passée sur Uber Eats: absolument pas respectée, la sauce est manquante, il n'y a pas du tout de fromage dans les burgers alors qu'un extra cheese était demandé dans un des deux burgers. Les boissons: on reçoit un coca cola normal au lieu d'un coca cola zéro; de plus, les boissons arrivent chaudes au lieu d'être fraîches... Bref, une catastrophe culinaire! Je déconseille très fortement! A éviter de toute urgence!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé pour cette mauvaise expérience. En ce temps de déconfinnement, il y a eu un temps d'adaptation de nos équipes face à la forte demande et aux nouveaux process imposés. Il y a eu en effet quelques ratés dont vous avez malheureusement pu subir les conséquence et nous nous en excusons. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans de meilleures conditions.
Le 17/05/2020 à 13:08
J'ai été très déçu. J'ai commandé avec uber eat, j'ai rien eu de ce que je voulais ! Les steaks n'ont même pas de goût, pourtant avant c'était bon.. Je ne recommande pas, surtout si vous vous faites livrer !
Le 06/03/2020 à 12:39
Très bons burgers malgré un prix assez élevé. Attente souvent longue pendant les horaires d'affluence élevées.
Le 29/02/2020 à 10:50
Excellents burgers ! Rectification le 28 mai: C'est la cata avec le service click and collect. Ne pas utiliser ce service ça ne fonctionne pas!!!! Ça fait 1 heure que j'attends ma commande devant pour j'imagine manger un burger froid...
Le 23/02/2020 à 21:20
Franchement, deuxième fois qu’on commande sur Deliveroo et la commande arrive à la moitié et impossible de les contacter par téléphone. Très sympa quand on attend le dîner et il y a des choses qui manquent et un service inexistant
Le 22/02/2020 à 19:45
Un lieu de passage obligatoire sur Annecy ! Oubliez les autres fast-food ! Le changement de carte récent est une bonne surprise, bref je suis trop fan des recettes (Team Patriot) et de l'ambiance !
Le 19/02/2020 à 18:52
Les meilleurs burgers sont à cette adresse il faut aller y manger. De plus le menu n'est pas chère au vu de la qualitée. Je le conseil à tout le monde
Le 17/02/2020 à 12:09
J'ai pris un patriote. La recette est très bonne mais j'ai l'impression que la taille des steaks est en réduction au fil de années (ou c'est juste qu'à celui de Chambéry ils sont plus généreux). Globalement heureux de la qualité de burger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous n'avons pas réduit la taille de nos steaks simplement en fonction des viandes et des cuissons ils peuvent paraitre plus ou moins imposant, mais font bien le même poids :) Merci de votre fidélité !
Le 16/02/2020 à 17:51
The Roster , Franchement parfait. Rien a reprocher et les burgers sont fameux. Personnel agréable et souriant très peut d’attente. Je recommande ! 👌🏽
Le 15/02/2020 à 20:22
Attente interminable, un conseil: Commandez en ligne car les clients qui se déplacent sont complètement délaissés! Le burger qui arrive froid et déconstruit! Très peu de frites pour un burger à 10€! Fuyez!
Le 13/02/2020 à 18:41
Je viens souvent prendre roster depuis plusieurs années, toujours satisfaite. Mais depuis quelques mois à chaque fois très déçue par rapport à la qualité initiale proposée. Temps d’attente très long, burger cramé sans sauce, 4 commandes sur différentes semaines, à chaque fois des erreurs sur les commandes ou des oublis. Je regrette le bon service et la qualité qu’on avait avant à Annecy le vieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous aillez été déçus par vos dernières expériences en restaurant. Nous allons faire remonter ces informations à notre équipe. En cas de problème avec une commande, vous pouvez nous contacter par mail à [email protected] ou sur nos réseaux sociaux Facebook ou Instagram. Bonne journée !
Le 11/02/2020 à 17:08
super bons burgers viande de qualite et service super rapide une grosse mention a malik qui en plus d etre un bon manager a vraiment un super contact client
Le 11/02/2020 à 16:15
Les burgers sont top 👌 Le personnel très sympathique, et le service rapide ! Je recommande
Le 11/02/2020 à 16:00
Les burgers sont fabuleux, la viande préparée par les soins de l'équipe fond dans la bouche. Les frites soigneusement cuisinées par ce même personnel croquent sous la dent en laissant le goût de la patate se diffuser jusqu'au palais. L'équipe est formidable, surtout le manager dont on sens le charisme et la performance en le voyant mener son équipe de la manière la plus efficace possible. Il fait de ses mains efficaces les burgers les plus bons du monde. Malik transforme de simples burgers en plats de qualité inégalable.
Le 11/02/2020 à 15:56
Les burgers et les frites sont au top. Le personnel est très accueillant et chaleureux. Je recommande vivement et reviendrais avec plaisir !
Le 08/02/2020 à 14:05
Endroit chaleureux et sympathique que je recommande fortement pour se retrouver entre amis ou même en famille autour de bons burgers + personnel super sympa et dynamique !
Le 07/02/2020 à 09:29
Super burger, service très rapide et une super ambiance, allez-y vous ne regretterez pas!!!
Le 07/02/2020 à 09:26
Les burgers sont bons et gras ! les frites sont faites maison, on repars callé pour pas cher, les supplément sont copieux et peu cher. De plus avec la carte étudiant la boisson est gratuite, niquel je vous recommande ce roaster
Le 06/02/2020 à 23:09
Un super personnel ! Des burgers avec des produits de qualités ! Je vous conseille ce lieu avec un thème authentique.
Le 28/01/2020 à 13:14
Choix, fraicheur avec des frites maison (bravo), prix correct.. joli suggestion de burgers apres j'ai pris un croque monsieur, coulant mais froid au milieu.. choix de bieres artisanal.. bref.. à suivre
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour! Désolée pour le croqster à moitié chaud, difficile de savoir lorsqu'il est coulant :) A très vite au Roster !
Le 18/01/2020 à 01:36
Un magnifique restaurant et un superbe accueil. J'ai adoré le mec au bonnets et les autre, Timéo, Pierre, Malik à la cuisine .je recommande vraiment ce restau entre potes ou en familles. Mais aussi super bien placé à côtés du skateparc de vinière. 🥀🤙#patriot 🤯
Réponse du propriétaire :
Merci Noa pour ton retour qui fait bien plaiz! :)
Le 20/12/2019 à 22:39
Burger au top, bon accueil endroit chaleureux. Glace légèrement décevante mais bien quand même. Je recommande.
Le 01/12/2019 à 08:44
On a attendu 40 minutes personne est venu prendre notre commande on attendait debout dans l'entrée et la priorité était pour les commandes via uber eats. Il n'ont même pas eu la politesse de nous répondre quand on leur a demander le temps d'attente pour être servie même pas d'excuse. Nous avons fini par aller ailleurs sans avoir aucune info et excuse
Le 15/11/2019 à 16:47
Les hamburgers son bon, frites des moment trop cuits, pour se faire livrer trop d'attente, on n'a toujours un sourire quand nous recevons notre commande es je le recommande
Le 15/11/2019 à 13:56
Je suis client depuis le début.. Au départ 1⃣ restau sympa avec des bons burger, certes un peu cher mais de bonne qualité dans 1⃣ ambiance froide avec de la bonne musique.. Aujourd'hui 1⃣ chaîne avec application smartphone qui fait passer le client internet avant la personne en salle. Résultat 40 minutes pr être servi, 20 minutes pr que quelqu'un vienne prendre la commande. Le cuisto garde ses 2 de tension alors que la salle minuscule est pleine de gens en attente de prise de commande.. La personne encaissé, monte ensuite des burgers sans même se laver les mains C'est terminé je ne reviendrai plus pourtant nous venions (famille de5) 1⃣ fois par semaine.
Le 03/11/2019 à 14:22
Accueil un peu froid et burger détrempé sans vraiment de goût. Belle ambiance dans le restaurant avec la musique et la déco
Le 02/11/2019 à 10:16
Notre commande d'hier soir (1/11) via délivroo est arrivée incomplète (1 menus patriot sur les 2 commandés). Nous avons en vain essayer de vous contacter par téléphone de 20.00 à 20.30, personne ne décroche. Quand je lis les commentaires précédent, je confirme avoir vécu le meme accueil (on ouvre à 19.00 certes pas de pb, on patiente, mais la façon de le dire..)tout cela manque cruellement de professionnalisme, ca a beaucoup changé depuis vos debuts...je ne recommande plus, et je vais changer de cremerie!!!
Le 21/10/2019 à 19:08
Burger originaux, avec le Lunatic qui change toutes les semaines et donne envie de revenir ! Plus simple de prendre à emporter car peu de place pour manger. Je recommande
Le 17/10/2019 à 19:36
Même passe capable début réponde à un téléphone et je née pas vous dire comment son les hamburgers car il n'ont jamais répondu au téléphone. Recommande pas
Le 01/10/2019 à 20:58
Un premier soir un jeune se met à cuisiner mon burger sans gant et se gratte le nez. Bon appétit 😂 Je lui fais la remarque et je lui demande de mettre des gants puisque son autre collègue à côté a des gants de cuisine. Il fait mine de nier mais devant l’évidence puisqu’il était sous mes yeux il met les gants. Second soir j’arrive à 18h50 l’équipe de 4 personnes clairement identifiables à leurs tenues sont à table en terrasse (ils fument tous comme des pompiers) je m’avance au comptoir : personne. Les personnes attablées me regardent mais sans venir à l’intérieur du restaurant à ma rencontre. Au bout de 5 minutes je m’oriente vers eux et là une jeune femme finit pas me dire on ouvre à 19h 😂😂😂 voilà une équipe qui a le sens du client. L’hygiène me semble très moyenne. Je ne recommande pas.
Le 04/09/2019 à 13:27
Qualité / prix respectés ! Manque un peu d’originalité dans le burger lunatique mais c’est ce n’est pas l’établissement qui choisi.
Le 23/07/2019 à 19:25
Excellent Service souriant et rapide. Burgers délicieux : cuisson parfaite des steaks, très juteux La carte est concise mais efficace Bonus : les toilettes sont propres ! À découvrir de toute urgence : meilleurs burgers d'Annecy le Vieux
Le 05/07/2019 à 13:44
Restauration rapide de qualité. Les burgers sont sont vraiment très bons et réalisés avec des produits de qualité. C'est plus cher que les grandes chaînes de Fast Food (10€ le burger-frite sans boisson) mais la qualité et le goût n'ont rien à voir. Dommage quand même que pour 10€ on n'a pas de boisson... Autrement, le lieu est agréable mais les horaires d'ouverture pourrait être un peu plus large le midi.
Le 16/06/2019 à 09:05
Endroit très sympa,service plutôt bien,jamais été déçu par les burgers toujours frais ,bien faits et de bonne qualité.Les frites sont pas incroyables par contre,mais correctes aussi et par rapport à Genève,les prix sont très raisonnables !Je recommande ce restaurant sans hésiter!
Le 16/06/2019 à 08:59
Super petite chaîne de burgers locale, pour le tarif d'un menu dans une enseigne américaine vous mangez du fait maison avec de vrais produits de qualité (steaks, pains, crème glacée ....). Option de livraison possible.
Le 25/05/2019 à 21:21
Bien les hamburgers sont bon par contre les frites sont trop cuites.... Les produits sont frais bonne alternative au Mac do.. Je recommande si vous voulez y aller..
Le 13/04/2019 à 16:13
La qualité des burgers à baissé (très peu voir pas de lard dans le patriot, viande noir car trop cuite, pain détrempé à cause du jus, ...). Beaucoup d'attente pour prendre la commande, puis beaucoup d'attente pour être servis (1/2h d'attente le 23aout au soir avant de prendre ma commande, puis 1/2h d'attente pour être servis), pas mal de commande incomplète (pas la mienne mais en 1h d'attente j'ai vu plein de gens redemandez des frites, des glaces etc...). Très déçu je n'y retournerais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience mitigée dans notre établissement. Concernant les délais d'attente, dimanche soir étant une soirée de match, nous avons reçu énormément de commandes, ce qui a augmenter le temps de service. Passez une bonne journée
Le 24/03/2019 à 22:14
Si cela vous embêtes de servir des clients après 13h30, faites autre chose que de la restauration. Nous n'avons pas à subir vos états d'âmes. C'est dommage car le concept est bon.
Le 14/02/2019 à 13:30
Des burgers de qualité et de bonne frites. Un menu qui change toutes les semaines avec très original idée de burgers. Petit point noir, un cher pour la quantité, surtout le prix des boissons qui est trop cher et pas compris dans le menu. Sinon, je recommande.
Le 27/01/2019 à 03:52
Les burgers du Roaster sont toujours excellents, les frites sont très bonnes pour un prix plus que abordable (surtout avec le menu pour ceux qui présente leurs cartes étudiantes) J'y retourne régulièrement et je ne suis jamais déçu, ni par la nourriture ni pas le personnel ! Je conseil vraiment ce magasin :)
Le 07/01/2019 à 14:17
J'adore les produits et l'esprit de cette boutique qui me correspond bien mais à Annecy le vieux certains de vos employés sont très désagréable, pas souriant (je parle du jeune avec l'accent anglais) et nous font bien comprendre que commander à 13h45 les ennuies et surtout parfois à cette heure une seule personne est au grill pendant que tout les autres fume leurs clopes alors que nous sommes au moins 5/6 à attendre pour passer notre commande. Donc je met 2 étoiles car je préfère 10 000 fois celui de Annecy centre ville.
Le 12/12/2018 à 07:45
Très satisfait de la qualité des pile-viandes. En bouche c'est une véritable explosion de saveurs. Je recommande vivement.
Le 19/11/2018 à 23:13
Sans aucun doute le meilleur fast food d’Annecy ! Des hamburgers au top avec de bons produits régionaux de qualité ! Avec une équipe très sympathique et plus que serviable !
Le 12/11/2018 à 13:15
Un peu d'attente mais cela vaut le coup. Les burgers sont bon et le personnel fort sympathique. Une réduction est appliqué sur la note en cas de possession de la carte étudiant. 10e burger + frites + boisson Globalement très satisfait
Le 11/09/2018 à 20:23
Un vrai délice ! des produits frais et locaux, un pain moelleux, un burger « lunatique » hyper original pour ne jamais se lasser, accueil souriant et terrasse super agréable en plein été. On redécouvre le plaisir de manger un vrai et bon burger.
Le 12/08/2018 à 16:52
Très bons burgers maisons, de qualité stable (plus d'une dizaine de passages). Entre le restaurant et le fastfood. Il manque un peu de variété dans le choix de base (le burger de la semaine est vraiment le bienvenu pour amener un peu de renouveau)
Le 28/07/2018 à 18:37
Les burgers sont toujours top ! L’équipe est très agréable et la terrasse est super sympa pour manger dehors.
Le 22/06/2018 à 23:35
Peu de recettes, mais que des burgers de qualité. Frites maison, atmosphère jeune. Ne prennent pas la commande par téléphone :-(, mais service rapide néanmoins. Essayez le rédemption vous m en direz des nouvelles!
Le 17/06/2018 à 06:08
Burgers bien bon, préparés devant nous. Cadre sympathique. Personnel très agréable. Il y a beaucoup de monde. La file d'attente sort du resto. Entre la file d'attente pour commander et l'attente avant d'être servi est longue à mon sens. Il n'y a pas énormément de places à l'intérieur, et c'est très bruyant. Possible de prendre pour emporter. En face du Roster, se trouve un grand parc pour manger assis dans l'herbe et laisser les enfants jouer. Le menu correspond à un burger et un paquet de frites ou une salade coleslaw. Il est au prix fixé de 10€.
Le 14/03/2018 à 18:08
Nul, ça se la pète plus qu'autre chose... Vu le sens commercial des employés, ils feraient mieux de trouver du travail sans lien avec la clientèle.... Pour résumé, l'écart de prix avec le mc do n'est pas justifié, même leurs frites qui là ressemble des petis bout de charbon cramés.
Le 03/03/2018 à 17:13
Dommage que ce soit petit, si vous voulez manger sur place, allez y assez tôt. Les burgers et les frites sont maison. Non seulement c'est bon, mais en plus le prix est correct. La déco est originale et top! Le lieu va plaire aux fans de skate! D'ailleurs il y a un skate Park à deux pas!
Le 03/03/2018 à 16:15
Pas très confortable lors grandes affluences, l'endroit est petit et vite remplit. Le service est rapide et la nourriture de qualité. L'ambiance est réussie dans l'ensemble la déco est sympathique. (quelques chaises à remplacer).
Le 16/01/2018 à 21:51
Les bergers sont très bons. 3 ou 4 burgers au choix mais qui permettent donc une cuisine de qualité. L'équipe est super sympa (la surprise du brownie offert pour l'anniversaire a été bien appréciée 😊).
Le 12/12/2017 à 22:13
Bonne expérience. Pour résumer, les points + : - La rapidité du service - La prise en charge - Les burgers sont bons - La carte est simple et claire Les points - : - Le bruit (on s’entend pas parler entre la musique et ...) - Il caille (bon j’y suis allé par un temps de -2 degrés dehors mais quand même)
Le 13/11/2017 à 07:01
C'est un peu cher mais généralement on se fait bien pété le bide avec les copains. En plus c'est super bon et les gars sont sympa ! Et ils prennent les tickets resto ! Que demander de plus ?
Le 06/09/2017 à 21:04
Burgers intéressants pour autant un peu rush Les frites ne sont pas dignes d'être nommées ainsi : ce serait plus des frites trop cuites avec un 2eme bain pour les servir... mais tout ça n'est encore qu'affaire de goût !!! Point négatif récurrents : pas suffisamment chaud. Points positifs : le lieu, l'équipe, l'ambiance
Le 06/09/2017 à 12:39
Fast food sympa et decontracté, personnel jeune et dynamique , bonne musique , formules avec boisson offerte pour les étudiants !
Le 02/09/2017 à 18:00
Plutôt de bon burger malheureusement l'attente est longue quand on n'a qu'une heure à sa pause du midi cela fait un peu juste , il y a une mauvaise organisation et de plus les frites laissent vraiment à désirer , les prix sont corrects
Le 08/08/2017 à 19:50
Un classique à Annecy, toujours contents d'y revenir. Le rosti du Burger végétarien est très bon. Les bières locales sont parfois un peu chères. Accueil à la hauteur.
Le 15/07/2017 à 14:19
Burger excellent et frites maison délicieuses. C'était l'un des meilleurs burgers qu'on avait jamais mangé ! Je vous le conseille vivement ! C'était un vrai délice !
Le 09/07/2017 à 17:53
Bons burgers, faits avec des produits locaux. Ambiance rock. Assez peuplé le midi et le soir. Possible de commander sur leur application.
Le 05/03/2017 à 06:52
Les meilleurs burgers de la région ! Le cadre est Top, le service de qualité et rapide. Pour vous stationner le parking juste à côté est idéal, sinon venez en skate, en rollers ou en trottinette, le skatepark est juste à côté :)
Le 14/02/2017 à 17:24
Très bon burger pas trop chère, service et ambiance au top. Produit de qualité et frais ! Recommande fortement !
Le 23/01/2017 à 22:09
Un chouette souvenir partagé avec mon fils qui finissait en 2016 sa deuxième année à l'IUT du mont-blanc... je viens soutenir son mémoire et il m'invite à manger dans ce restaurant .... je me suis régalé et les frites étaient à tomber !
Le 30/12/2016 à 11:16
Superbe restaurant de street food avec des serveurs jeunes et dynamiques ! Une équipe toujours bienveillante et très serviable ! Il s’agit selon moi des meilleurs burgers d’Annecy ! Bisous !
Le 22/12/2016 à 19:31
Bons burgers, ambiance et personnel sympa, le prix est plus que raisonnable et ils proposent même des desserts et des milkshakes.
Le 06/10/2016 à 14:38
Très bon burger Factory, des produits frais cuisinés simplement de manière steezy, une ambiance chill et chaleureuse de ride. Les saveurs sont vraiment là.
Le 24/09/2016 à 14:29
J'y suis venu de multiples fois. Le personnel est sympa, l'ambiance est cool, et les burgers sont bons. Le seul bémol, c'est la taille réstrainte de l’établissement, ce qui est peu pratique pour manger sur place certains jours.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Annecy ?