Brasserie et pub anglais avec bières de microbrasserie, fauteuils en cuir, musique et sport sur écran géant.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant The Frog & British Library qui se trouve à au 114 Av. de France, Paris 13eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Paris en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/01/2024 à 09:54
Passé par ici pour boire un verre, l'accueil et le service sont rapides mais vers 19h de nombreuses bières étaient en rupture de stock, surtout celles qui nous intéressaient. Dommage. L'ambiance au global reste sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Colin, On est réellement navré de lire votre avis, et d'apprendre votre déception. Pourriez-vous m'écrire à [email protected] pour m'expliquer ce qui sent passé exactement lors de votre visite chez nous. Notre objectif est que tout le monde soit heureux et plus que satisfait, et nous nous excusons de notre échec dans votre cas. Pour que nous puissions nous améliorer il serait très utile de mieux comprendre le détail de votre expérience. Merci d'avance. Germanf.
Le 25/01/2024 à 15:14
Pas mangeable et degueulasse. Moi qui suis plutôt habituellement satisfaite pour les repas du Frog j’ai pris la formule à partager (trop cher pour ce que c’est) et franchement IMMANGEABLE. Les chips sont molles et pleins d’eau qui croule sous une bouillie et les poivrons alors qu’on avait demandé sans jalapeños, en plus des produits qui ne sont pas terribles. (Nachos nature pas de bonne qualité, fromage goût plastique, frites pas bonnes) bref vraiment pas une bonne expérience j’espère que ça changera car cette enseigne m’avait habitué à mieux et ce fut un regret d’y être allé. Ps: j’ai vu une personne à la table d’à côté s’ettoufer avec un stick de mozzarella, à se demander si c’est vraiment du fromage et pas du caoutchou…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, On est réellement navré de lire votre avis, et d'apprendre votre déception. Pourriez-vous m'écrire à [email protected] pour m'expliquer ce qui sent passé exactement lors de votre visite chez nous. Notre objectif est que tout le monde soit heureux et plus que satisfait, et nous nous excusons de notre échec dans votre cas. Pour que nous puissions nous améliorer il serait très utile de mieux comprendre le détail de votre expérience. Merci d'avance. Germanf.
Le 22/01/2024 à 00:03
Top 5 pour Léo meilleur serveur
Réponse du propriétaire :
Merci Matthieu cheers 🍻
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?