Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant taobento - Wasquehal qui se trouve à au 1 Av. Pierre Mauroy, Wasquehal. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Wasquehal en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/02/2024 à 21:36
Je suis passée comme souvent le jeudi soir. Je prends quelques articles à -50% et je vais ensuite au buffet pour prendre un poké. L'employé qui s'occupe de moi est d'une nonchalance à la limite du désagréable, il ne me parle même pas, heureusement que je connais le système ! Je passe enfin en caisse. Je remonte dans mon véhicule et m'aperçois qu'un des produits soldés étiqueté à 12.60€ passe à 15.90€. Je retourne donc dans le resto pour leur faire part de cette erreur. La responsable est là. Elle ne daigne même pas me regarder et dit à voix haute que c'est une erreur d'étiquette et que le vrai prix est celui que j'ai payé. Aucune excuse....il me semble bien que le principe du commerce est que le prix affiché est celui qui doit être payé ! Honteux Adieu Wasquehal, j'irai ailleurs désormais !
Le 26/01/2024 à 11:18
Points de fidélité qui disparaissent ! Système de fidélité contre productif qui ne vous donne plus envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Je me permets en parallèle de vous adresser un e-mail afin de répondre à votre situation de manière personnalisée. Belle journée et à bientôt !
Le 19/01/2024 à 18:57
Il y a de succulent plats à emporté avec une grande variété seulement je trouve que le prix est légèrement élevé. Il devrait y avoir une formule économique pour le lunch
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis que nous prenons bien en compte. Au plaisir de vous revoir bientôt. Belle journée !
Le 16/01/2024 à 11:08
Top prestations, service rapide et efficace on y mange super bien, on sent la qualité. Le tarifs me paraît un peu élevé mais ça reste abordable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous apprécié le concept et nos recettes. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Belle journée de la part de toute l'équipe.
Le 09/01/2024 à 18:35
J'ai toujours apprécié de récupérer après le boulot à l'occasion des plateaux sushis. Mais dernièrement à 3 reprises exactement,alors que j'avais au préalable passé commande vers 13h afin de faciliter la préparation et le retrait des commandes, rien n'était préparé à 19h. L'équipe du matin étant toujours incriminée de ces oublis. Attitude très peu professionnelle à mon avis. J'ai donc fait à chaque fois le choix de choisir rapidement des produits disponibles en vitrine par défaut Pas de gestes commerciales ,c'est dommage. Je pense que la dynamique d'équipe n'est pas au point et dessert l'image de cette enseigne. Dommage car les produits sont très bons. Je vais retenter une ultime fois sait-on jamais.🤞🙏
Le 12/12/2023 à 12:51
Très bon accueil, équipe charmante ! de très bons produits, toujours bien conformes à la demande.
Réponse du propriétaire :
Merci Ines pour ce retour qui nous ravit ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez taobento !
Le 30/11/2023 à 16:55
D'excellents sushis et autres mets asiatiques avec un programme de fidélité intéressant. Je ne peux que recommander ! 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Adeline pour votre note et ce commentaire ! Nous sommes ravis que nos recettes asiatiques vous plaisent !
Le 29/11/2023 à 01:05
trois bons
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvain pour votre belle note et ce commentaire :-)
Le 25/11/2023 à 21:42
Beaucoup de riz, Beaucoup de nouilles... un peu de légumes...mais très peu de sauce... on en perd les saveurs espérées : basilic, curry, coco, ... c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci France pour ce retour, vous avez raison c'est dommage car nous privilégions d'habitude la générosité dans nos recettes et les sauces sont tellement bonnes...Promis on remonte cette mauvaise expérience à l'équipe de Wasquehal pour être plus généreux la prochaine fois !
Le 24/11/2023 à 18:17
Si la qualité des premiers est la même dans toute l'enseigne, celle du service lui est vraiment différente! A Wasquehal, le choix est limité et il est impossible de faire le moindre changement dans une barquette alors même que les produits sont au même tarif.🤔 Une décision que la manager impose aux équipes sans prendre le temps de venir l'expliquer en clientèle... Pour une cliente fidèle depuis l'ouverture c'est décevant. La prochaine fois je ferai sûrement quelques kms de plus pour aller à celui de Marquette qui est en tout point bien plus accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adel, nous sommes vraiment désolés de cette expérience. Nous le signalons immédiatement aux équipes de Wasquehal pour que la qualité du service soit aussi bonne que dans l'ensemble de nos taobento.
Le 19/11/2023 à 06:58
Bon ça fait un peu resto de bobo mais on mange très bien par contre c'est pas donné
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine Martin, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que ayez aimé nos recettes. Sachez que nous nous efforçons à proposer une gamme de prix assez large afin de répondre aux besoins de chacun. Nous avons par exemple lancé dernièrement une gamme de petits Poké à petit prix. Belle journée, au plaisir de vous revoir chez taobento !
Le 12/11/2023 à 20:09
Plutôt satisfaisant niveau qualités et quantités, prix un peu plus élevés que la moyenne. Par contre vérifiez si tout est bien là dans votre commande 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laissé votre avis. Nous prenons bien en considération votre retour et allons de nouveau sensibiliser nos équipes sur l'importance de vérifier la commande. Au plaisir de vous revoir bientôt chez taobento ! Belle journée.
Le 08/11/2023 à 19:53
Très bon duo sur la surface ! Terry et Neath merci beaucoup de votre générosité ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci Neila ! A bientôt !
Le 30/10/2023 à 16:53
Le service de plat à emporter du restaurant est vraiment pratique et la qualité des plats est toujours au rendez-vous. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir bientôt !
Le 30/10/2023 à 13:55
Une nourriture bonne, les serveurs sont pour la plupart agréables. Je note par contre que ce qui semblait etre la gérante/manager était particulièrement désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés de lire votre déception. Nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur accueil à nos clients et ferons en sorte que l'accueil chaleureux soit au rendez-vous lors de votre prochaine visite. Belle journée !
Le 29/10/2023 à 20:07
55 minutes d attentes pour obtenir 8 californias car tous les rayons vides …. 2 personnes à faire cuire des sols pendant que la queue s allongeait … 3 salariés en arrière cuisine, bonnets sur la tête à discuter et rigoler entre eux … A la caisse plus dé Wasabi … Un caissier se foutant complètement des commandes et des clients face à lui … seul un courageux cuisinier a fait ce qu il pouvait … manque de professionnalisme et de respect total … à fuir …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci de nous avoir alertés et d'avoir pris le temps de nous laissé votre avis. Nous allons en faire part à notre équipe afin que cette expérience déceptive ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous faire part de ce retour, en parallèle, par e-mail à l'adresse : [email protected] Belle journée !
Le 27/10/2023 à 06:19
J'adore le poké saumon base riz. Toujours bien accueillie. C'est mon petit plaisir de la semaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sab N. Merci beaucoup pour votre retour ! C'est toujours un plaisir de voir que nos recettes plaisent et que notre accueil vous satisfait. A très bientôt, pour votre prochain plaisir hebdomadaire ! Belle journée !
Le 21/10/2023 à 12:04
Parfait pour une petite soirée. Les plateaux sont succulents !!!
Réponse du propriétaire :
Merci ! Nous sommes ravis que nos plateaux vous plaisent. A bientôt !
Le 13/10/2023 à 19:05
Au top !!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Kham !
Le 05/10/2023 à 11:12
Les meilleurs ❤️❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Merci Samir !
Le 22/09/2023 à 01:14
C'était bon, mais encore 1 erreur dans la commande. J'y vais tous les 6 mois. En 3 passages 2 erreurs... malgre tout, c'est bon ! J'ai pris des maki 🌯 avec des sushi en plus. Ca reste frais et avec beaucoup de goût. Il faut juste bien préciser ce qu'on veut en garniture et rappeler les sauce et topping auprès des employés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emiyeahhh, Merci pour votre retour et ces informations qui nous permettent de rappeler à nos équipes d'être vigilantes et rigoureuses dans la réalisation des commandes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces erreurs et espérons vous revoir bientôt. Excellente journée.
Le 20/09/2023 à 19:02
Le wok que nous avons commandé sur place était succulent et copieux, franchement, je ne suis pas déçu.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour & à bientôt.
Le 16/09/2023 à 18:14
Un lieu qui propose une large gamme de produits à emporter. Les produits sont de bonne qualité, très bons mais chers. Je vous le conseille si vous voulez passer une bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre visite et de votre retour.
Le 13/09/2023 à 16:53
Personnel à l'accueil très peu agréable. Quant à la responsable, elle vous donne les adresses des autres Tao Bento et vous raccroche le téléphone
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter votre expérience client. Nous allons refaire le point en restaurant afin que l'accueil de nos clients reste une priorité. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 12/09/2023 à 18:47
Se faire griller la priorité par un véhicule de Tao BENTO PAS TOP.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de constater que le comportement de nos livreurs ne soit pas à l'image de nos équipes en restaurant. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 12/09/2023 à 14:15
Bonjour, Je viens de recevoir ma commande (via Uber eat), tres déçue, il manque la moitié des légumes dans mon bowl. Ça ne semble pourtant pas compliqué de suivre une liste, d’autant plus que ça n’est pas une rupture de stock car mon conjoint avait demandé certains de ces ingrédients et les a bien dans son bowl. On ne reviendra pas. Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire votre déception. Nous faisons notre maximum afin de délivrer des commandes complètes. Il semblerait qu'une erreur ait été commise. Nous allons faire le point avec nos équipes afin d'éviter de que ce type d'erreur se reproduise. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 10/09/2023 à 15:45
J’ai commandé un bahn mi et cela n’avait absolument rien à voir avec un vrai. Le pain n’était pas de la baguette mais un gros pain plein de mie, les légumes étaient nature et non marinés et accompagnés d’une mayonnaise. Déçue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes étonnés de votre avis. Nous travaillons avec les boulangers de nos secteurs afin d'avoir tous les jours une baguette fraiche et de qualité. Effectivement les légumes composants le bahn mi sont mis natures mais les assaisonnements, qui sont nos recettes signatures, sont censés être suffisants pour lier l'ensemble. Peut-être que la quantité n'était pas suffisante ? Nous allons passer le message aux équipes afin qu'ils soient vigilants sur ce point. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 30/08/2023 à 13:56
Achat à emporter le 25 Août. Sashimis périmés encore en vente ! Malheureusement pour moi, je ne l'ai vu qu'à la fin de mon repas car je trouvais le goût très étrange ! Comme l'erreur est humaine, je ne voulais pas afficher mon mécontentement sur la toile donc j'ai contacté Tao Bento par e-mail pour leur signaler le problème et envoyer la photo du produit périmé. Nous sommes le 30 août ! aucun retour et ce, malgré mon appel le lendemain de ma réclamation m'étonnant du silence !!! alors peut être que là, il y aura une réaction ! ou il faut le signaler aux instances de contrôle sanitaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Dehem, Nous tenons tout d'abord à exprimer nos plus sincères excuses concernant l'expérience que vous avez vécue récemment en restaurant. Votre insatisfaction est une préoccupation majeure pour nous. Comme nous avons pu vous vous le notifier par mail nous avons manqué de réactivité. Tous a été mis en œuvre afin que le soucis rencontré ne se reproduise pas. Tant sur le suivi des remontées clients que sur la gestion des produits en rayon. Nous vous souhaitons une bonne journée,
Le 28/08/2023 à 09:20
Bon choix de Poke Bowl à composer doi même
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour !
Le 21/08/2023 à 08:07
Dommage on peut pas manger sur place . Accueil ce jour là moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre visite. En effet, le point de vente de Wasquehal est uniquement à emporter. Si vous désirer déjeuner ou diner sur place vous pouvez vous rendre sur notre restaurant de Villeneuve d'Ascq. Nous allons resensibiliser sur l'importance de l'accueil de nos clients. Nous vous souhaitons une bonne journée
Le 18/08/2023 à 22:09
Lieu sympas non loin du tram 15min de marche on trouve les basics de la cuisine thaï. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour. Un petit conseil à nous donner pour gagner une 5eme étoile ?
Le 17/08/2023 à 22:31
Que dire à part que j'aime trop? ^^
Réponse du propriétaire :
Cela nous convient ! Merci Lydie et à bientôt.
Le 17/08/2023 à 20:45
J’ai pour habitude de prendre une poké avec les ingrédients que j’ai pris ce soir, mais là la moitié des aliments n’étaient pas frais. La salade était « cuite », les algues nori marrons et collées entre elles, les radis n’étaient pas bons du tout et j’en passe. J’espère ne pas être malade! D’habitude je mange toute ma poké mais là j’en ai laissé plus de la moitié. Par ailleurs, je n’ai pas compris, j’ai déjà un compte fidélité mais j’ai reçu un message me demandant de finaliser la création de mon compte…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous travaillons pourtant avec des produits frais qui nous sont livrés au quotidien. Nous allons faire le point avec le restaurant afin de comprendre ce qui a pu se passer. Concernant votre compte fidélité il sera désormais accessible depuis votre smartphone. Ce qui explique la demande de complément d’informations. Nous vous souhaitons une bonne journée .
Le 02/08/2023 à 23:11
Y'a vraiment pas mal de choix, la possibilité de choisir des plats tout prêts sans attendre ou bien concevoir son propre pokebowl ou autre... Merci aux salariés pour qui c'est pas toujours évident. C'est toujours pareil : quand on est pas assez nombreux pour faire le boulot, ben c'est difficile nerveusement et on subit la mauvaise humeur des clients. Alors merci les filles de ce soir. Vous étiez 4 et vous vous êtes pliées en quatre pour faire au mieux entre les commandes et les personnes sur place. Continuez à être solidaires, c'est important. Apprenons tous à redevenir patients.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour Céline 🌟
Le 28/07/2023 à 09:36
Choqué que les prix aient autant augmenté... Avant un burrito coûtait 9€ maintenant ça va jusqu'à 13 ?? C'est devenu tellement compliqué alors qu'avant CT simple et le client en avait pour son argent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de votre retour. Nous avons pour objectif d'offrir une cuisine saine et gourmande à nos clients. Nos recettes sont cuisinées tous les jours avec le plus grand soin par nos équipes. Afin de pouvoir satisfaire le plus grand nombre nous pratiquons des tarifs évolutifs en fonction de la protéine choisie. Effectivement depuis 4 ans nous avons été contraint d'augmenter nos tarifs mais notre générosité est toujours présente. Nous avons par ailleurs fait évoluer notre gamme avec de plus petits formats afin de pourvoir rester accessible. Nous vous souhaitons une bonne journée, A bientôt.
Le 17/07/2023 à 15:16
Repas très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour, A bientôt
Le 15/07/2023 à 01:15
Accueil souriant et agréable, excellent, belle découverte
Réponse du propriétaire :
Merci Ahllam Haboul ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe. A très bientôt !
Le 11/07/2023 à 10:47
Cuisine fraîche et généreuse
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle !
Le 11/07/2023 à 08:01
Personnel désagréable pourtant nous étions les seuls clients. .... arrêtes dans le sashimis..... produits congelés......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés de ce constat. L'accueil de nos clients est primordial ainsi que la qualité de nos produits. Le saumon est frais, livré chaque matin et travaillé en magasin par notre personnel. Ainsi, il se peut effectivement que nous soyons passés à côté d'arêtes. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Par ailleurs, la majorité de nos produits sont frais et cuisinés sur place. Nous allons sensibiliser nos équipes sur ces différents points et espérons malgré tout vous accueillir de nouveau pour pleinement vous satisfaire. Belle journée.
Le 10/07/2023 à 15:48
Je ne recommande pas le service de livraison Tao Bento à Wasquehal. Après avoir commandé un dîner sur le site web: - pas de suivi de livraison donc impossible de savoir où est la commande. - Il y a eu du retard sur la commande, mais personne ne répond au téléphone quand j'appelle. - Je me déplace donc au restaurant au bout de 30 minutes de retard pour m'enquérir de ma commande --> Pas de bol une fois sur place on m'indique que le livreur vient de partir. - On me refuse la possibilité de refaire ma commande sur place - Je demande donc à annuler la commande et là on me dit que pour me faire rembourser je dois envoyer un mail à la gérante en lui fournissant mon RIB. lol. Bref un enchainement de problèmes, aucune prise en compte du client dans cette histoire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mikaël, Nous sommes navrés de lire votre déception et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée. Afin de pouvoir vous répondre au mieux, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un mail à l'adresse [email protected] avec votre nom, prénom et date de commande. Par avance, merci. Belle journée. L'équipe taobento
Le 06/07/2023 à 12:26
C'est délicieux! Les produits sont frais et ils sont généreux en quantité ! Ça vaut largement le prix 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiana, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que cela vous plaise. A très bientôt !
Le 29/06/2023 à 22:03
Bien mangé !
Réponse du propriétaire :
Avec plaisir ! A bientôt
Le 26/06/2023 à 23:26
Attente très longue. Les clients en livraison sont privilégiés à ceux qui se déplacent. Du personnel en formation, ça ce comprends mais le conseil d'un pro pour les encadrer aurait été le bienvenue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Effectivement nous avons des équipes en formation mais cela ne devrait pas dégrader la qualité de service. Nous nous excusons de l'attente subit lors de votre passage. En effet nous recevons des commandes de client pour de la livraison et pour du retrait restaurant. Nous essayons de gérer au mieux l'ensemble des flux. Saviez vous que pour éviter toute attente en magasin vous pouviez commander via notre site taobento.com ? Vous y retrouverez 100 % de l'offre présente en restaurant.
Le 20/06/2023 à 19:14
Passée ce jour. J’ai attendu plusieurs minutes avant que quelqu’un vienne me servir… Le poke était ridiculement servi en quantité (il y avait encore bcp d’espace entre le couvercle et la nourriture). Le riz cantonnais était dur ++ et sans saveur. Je viens minimum 1/semaine et depuis quelques semaines la qualité n’y est plus. J’en suis la 1ere navrée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire votre expérience. Nous avons pourtant pour but d'offrir à nos clients un bon rapport qualité/prix/générosité. Nous travaillons avec des produits frais que nous fabriquons chaque jour. Nous allons donc faire le point sur la réalisation de ces produits afin que les écarts soient corrigés au plus vite. Merci de votre retour qui nous permet de rester vigilant et de nous améliorer au quotidien. A bientôt.
Le 12/06/2023 à 18:24
Habitues des lieux nous sommes surpris de n’avoir aucun bonjour il est 18h23 personne ne vient vous servir nous repartons sans rien…. Super super déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous sommes navrés de lire votre expérience d'hier. Nous mettons pourtant beaucoup d'énergie afin que chaque client soit accueillis comme il se doit. Nous allons repasser les messages nécessaires en restaurant. En espérant pouvoir se rattraper lors de votre prochain passage. A bientôt,
Le 08/06/2023 à 22:59
Nous avons mangé un plat à emporter, pour ma part j’ai trouvé celui ci savoureux. La qualité est correcte, la quantité un peu légère mais correcte. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffroy, Merci pour votre retour. Nous serons ravis de vous revoir ! A très bientôt !
Le 03/06/2023 à 06:21
3 plats commandé, 2 arrivé. Les 2 autres étaient incomplet. Il y avait énormément de produits commandé dans les plats qui n'y étaient pas. Très déçu à ce prix là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Pouvez vous nous écrire sur [email protected] afin de nous en dire plus et vous apporter une réponse personnalisée ? Merci de votre retour, à bientôt.
Le 01/06/2023 à 22:33
Déçu par la prestation aussi bien à Marquette-lez-Lille qu’a Wasquehal, les commandes sont prises uniquement par internet et pas sur place. Lors du retrait on te propose même pas les sauces sucrées salées proposées normalement résultat repas gâché avec les sashimi sans sauce…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception. Vous pouvez anticiper vos commandes via notre site internet taobento.com. Pour autant vous pouvez également être servi directement en boutique. Par contre en effet, les points de ventes de Marquette et Wasquehal n'ont pas de salle de restauration. Nous vous invitons pour vos futurs repas sur place à vous rendre sur notre restaurant de Villeneuve d'Ascq. Nous vous souhaitons une bonne journée, A bientôt, L'équipe taobento
Le 26/05/2023 à 00:12
Très bon mais oubli de l’avocat dans mon poke, c’est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre retour. Nous sommes navrés de voir qu un oubli s est glissé dans votre commande. Nous allons le signaler aux équipes afin qu ils redoublent de vigilance. A bientôt.
Le 19/05/2023 à 14:05
Super équipe, de très bons produits, mention spéciale sur le poke
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite. A bientôt
Le 14/05/2023 à 21:11
Restaurant super bon, dommage qu'on ne puisse pas manger sur place
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles 🤩
Le 21/04/2023 à 11:35
Accueil très chaleureux. On se serait cru chez des amis 😊 On a pris à emporter parce qu on aime manger à la maison mais on reviendra sur place, le cadre est vraiment canon et la nourriture validée à 200%. Encore merci 😊
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour que nous partagerons avec nos équipes. A bientôt
Le 13/04/2023 à 20:23
Hyper aléatoire. Ce soir : poivrons glacés et pas de sauce. Bravo!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci de nous en informer. Sachez que nos poké bowl sont cuisinés sur place à partir d’ingrédients frais qui sont coupés et préparés dans notre cuisine ouverte. Nous sommes navrés de ce constat. Nous resterons vigilants afin que cela ne se reproduise pas. Vos retours sont précieux pour nos équipes qui s’efforcent de vous satisfaire au mieux. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer vos coordonnées par mail à l'adresse [email protected] afin que nous puissions vous apporter une réponse personnalisée ? Au plaisir de vous revoir dans notre taobento Wasquehal !
Le 03/04/2023 à 16:12
Réactif, professionnel, à l'écoute et sympathique !
Réponse du propriétaire :
Merci ! Ravis de lire votre satisfaction 🤩
Le 30/03/2023 à 22:50
Je n'ai rien acheté parce que réchauffer au micro-ondes pour rechauffer au micro-ondes, ça ne vaut franchement pas le coup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous proposons en effet des plats cuisinés authentiques que nos équipes préparent chaque jour et qui sont à réchauffer. Vous pouvez par ailleurs, si vous préférez déguster votre plat chaud sans avoir à le réchauffer, choisir le service personnalisé et sur mesure au comptoir avec le wok ou d'autres spécialités comme le bibimbap par exemple. Au plaisir de vous revoir dans notre taobento de Wasquehal pour vous faire découvrir nos spécialités !
Le 28/03/2023 à 19:40
1 étoile pour le serveur habillé en civile, pour avoir fait patienter au moins 5min les clients avec leur wok en caisse et pour avoir laisser à l'abandon une barquette ouverte de poulet sur le plan de travail sans respecter les règles d'hygiène :/ Nous déconseillons ce taobento et espérons que les autres ont une tout autre rigueur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre retour d'expérience. Nos équipes en cuisine se doivent d'être vêtues d'une tenue conforme (veste, calot, filet pour les cheveux, tablier et gants) et de respecter les règles d'hygiène strictes que nous rappelons à chaque prise de poste. Nous espérons vous revoir bientôt pour une meilleure expérience dans l'un de nos restaurants.
Le 25/03/2023 à 16:01
Nourriture très bonne ! Les portions sont plus que correcte. Service et accueil agréable, compétent et rapide. Je le recommande sans hésiter j'y retournerai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles, au plaisir de vous accueillir très bientôt !
Le 22/02/2023 à 17:01
Très bien servie et copieusement, dommage que ce ne soit qu'à emporter. Les serveuses super agréables.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire nous sommes ravis que vous ayez apprécié la générosité de nos plats, et la gentillesse de notre équipe. La boutique de Wasquehal ne dispo en effet pas de salle, mais elle propose un service de retrait en drive de votre commande. taobento le Sart, qui n'est pas très loin, pourra vous accueillir pour un repas sur place. À bientôt !
Le 09/02/2023 à 11:51
Trop bon !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! 🤩 Ravis que vous vous soyez régalée ! À très bientôt pour le meilleur de la cuisine d'Asie !
Le 06/02/2023 à 13:52
Equipe super sympathique. Propre, et tellllemennnt bon.j adore!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! 🤩 On adore votre commentaire !!!!! Et on passe le compliment à notre équipe de Wasquehal. À très bientôt alors, pour le meilleur de la cuisine d'Asie !
Le 01/02/2023 à 19:22
Super génial excellent personnel agréable et tarif convenable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre compliment !😉 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine d'Asie. À bientôt !
Le 27/01/2023 à 20:32
Plus on avance dans le temps, moins on en a dans la pokéball... Accueil pour le moins funèbre, aucun sourire le temps d'être servi... chaque légume est bien compté avant d'être mis dans la poké, sûrement dû à l'inflation... Enfin bref, une dernière visite malheureuse, étant des habitués, ça ne va pas en mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et vous présentons nos excuses pour l'accueil que vous avez reçu. Nous le remontons à l'équipe de Wasquehal pour qu'elle soit vigilante sur ce point. Notre recette de poké bowl n'a pas été changée, elle garde la même générosité. Il est vrai que, face à la hausse des prix, nous devons être vigilant sur nos recettes, pour ne pas devoir augmenter nos prix. Nous avons d'ailleurs adapté les prix des poké bowl selon la protéine choisie, pour vous proposer un prix juste. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous offrir 100% de satisfaction ! À bientôt chez taobento !
Le 19/01/2023 à 17:42
Toujours très correct niveau qualité/prix!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plue. A très bientôt chez taobento, pour le meilleur de la cuisine d'Asie 🍣🥢🥗
Le 16/01/2023 à 18:29
Une offre large, Un service efficace, des prix contenus. Le concept a fait ses preuves, c'est un véritable succès
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis 🤩 Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. A très bientôt chez taobento pour le meilleur de la cuisine d'Asie !
Le 13/01/2023 à 20:51
Large variété de légumes et fruits frais, fort appréciable ! Les bols sont toujours bien remplis pour un prix raisonnable. Seul petit reproche, la qualité de service aléatoire, parfois des serveuses super sympathiques comme parfois moins agréables..
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis. Ravis que nos produits et recettes vous aient plus ! Nous prenons bonne note de votre remarque et allons resensibiliser toute l'équipe à la qualité de l'accueil. A très bientôt chez taobento !
Le 08/01/2023 à 20:14
Un lieu très accueillant, merci à Emma pour son accueil et sa bienveillance pour notre plat sans gluten.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis ! À très bientôt chez taobento
Le 31/12/2022 à 16:17
Très bien pour manger à emporter. Beaucoup d’attente en général mais en même temps c’est préparé minute ;) assez copieux pour un repas et bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité et la générosité de notre cuisine ! Nos wok et poké sont en effet préparés minute, sous vos yeux. Et nos recettes en libre service sont confectionnées par nos équipe chaque jour, pour un maximum de fraicheur ! Pour gagner du temps, pensez à notre service de Click & Collect (avec retrait en drive possible à Wasquehal) : ainsi votre commande est prête quand vous arrivez ! A très bientôt chez taobento 🥢🍣🥗
Le 07/12/2022 à 18:50
Très bonne cuisine, je mets un bémol sur l'ergonomie du site internet, sur téléphone pour commander c'est vraiment galère, ça plante plus d'une fois sur 2. Dommage parce que tout le reste est top!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine d'Asie ! Nous prenons note de votre remarque sur notre site, pouvez-vous nous écrire sur [email protected] afin que nous puissions vous contacter et en savoir + ? Merci d'avance pour votre aide !
Le 20/11/2022 à 11:00
La cuisine est top, le seul inconvénient est l'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que notre cuisine d'Asie vous ait plu, et nous vous présentons nos excuses pour l'attente. Savez-vous que vous pouvez commander en click & collect sur notre site www.taobento.com ? Vous retrouverez toute notre carte, et pouvez choisir l'heure de retrait de votre choix de 8h à 21h30, pour vous régaler sans faire la queue ! Et à Wasquehal, vous avez même la possibilité de retirer votre commande à notre Drive. À très bientôt chez taobento
Le 20/11/2022 à 09:47
Nous sommes toujours ravis lorsque l'on commande des plats Taobento ! Allez y les yeux fermés, c'est délicieux. Petit plus également pour la livraison rapide et le bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vos plats vous ait plu ! A très bientôt chez taobento
Le 15/11/2022 à 21:46
Top à l accueil. Top au service. Top quantité. Top nourriture. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
... et Top client ! Merci pour votre commentaire ! 😊
Le 12/11/2022 à 15:23
Restaurant très propre Très surprise de la tenue du lieu Accueil au top Équipe à l ecoute De très bon produits
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et nos produits ! A très bientôt chez taobento
Le 05/11/2022 à 13:55
J'aime beaucoup le concept . Dommage que ça devient un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine d'Asie ! A très bientôt
Le 25/10/2022 à 21:26
Client depuis l’ouverture à l’enseigne de Wasquehal il faut reconnaître que ce n’est plus aussi bien qu’avant … Les quantités ont été considérablement réduites … 1 wok VEGE avec 10 morceaux de légumes, 1 bœuf avec 3 morceaux, malgré les remarques … les prix n’ont pas diminués, l’inflation, l’inflation … Et bien l’inflation n’est pas dans les ingrédients des plats qui tendent vers une déflation caractérisée … Dommage reste la gentillesse et le sourire des employés… mais qui n’ont définitivement pas l’expérience professionnelle d’une cuisine et ça se ressent lorsque le wok est sauté … Les California Maki eux aussi ne sont plus aussi généreux qu’avant … Dommage …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre insatisfaction. Malgré les fortes hausses subies sur les matières premières, nous vous assurons que nous n'avons pas baissé la qualité et la générosité de nos recettes, qui font parties des fondamentaux de notre enseigne. N'hésitez pas à nous signaler de vive voix votre déception lors de la préparation de votre wok, nos cuisiniers sauront vous apporter satisfaction ! Nous allons refaire le point avec l'équipe pour vérifier que les recettes sont bien respectées. En espérant vous revoir très bientôt ! L'équipe taobento
Le 22/10/2022 à 13:53
2 étoiles pour l'équipe et le choix, mais le rapport qualité prix n'y est pas . 6,90€ le rouleau de printemps ! Le pad thai poulet que j'ai testé était assez fade avec des pâtes beaucoup trop cuites. Les poke bowl sont mieux.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre insatisfaction. Nous sommes navrés que votre pad thaï ne vous ait pas plu. Pour que nous puissions vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous nous écrire sur [email protected] ?
Le 19/10/2022 à 21:20
Très bon accueil. Mets raffinés. Produits frais et variés
Réponse du propriétaire :
Merci ! 🤩
Le 16/10/2022 à 21:19
Produits hyper frais Service rapide Plusieurs visites et jamais déçu.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles !
Le 08/10/2022 à 23:03
Abordable
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour vos 3 étoiles. Qu'avez-vous apprécié ? Qu'est-ce qui vous a déplu ? Aidez-nous à nous améliorer en nous partageant votre avis sur [email protected]. À bientôt !
Le 03/10/2022 à 23:18
Super accueil, un restaurant très bon. L’équipe a notre écoute je reviendrais avec plaisir sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir très bientôt !
Le 03/10/2022 à 20:14
Le personnel est très accueillant Professionnel Le restaurant est d'une propreté rare A découvrir en urgence
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! A très bientôt chez taobento
Le 26/09/2022 à 21:05
Bons produits et personnel agréable
Réponse du propriétaire :
☺️ Merci ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine d'Asie ! Parlez-nous de la raison de l'étoile manquante sur [email protected] pour nous aider à nous améliorer !
Le 10/09/2022 à 16:55
Super accueil avec le sourire, le restaurant est propre , les produits sont délicieux !
Réponse du propriétaire :
Merci 😊 Nous sommes ravis de lire votre satisfaction !
Le 10/09/2022 à 16:54
L'équipe est très cool, souriante, le restaurant est propre. L'accueil est dynamique et on est servie rapidement. C'est très bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis😊 Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! A bientôt pour déguster nos sushis, poké, plats cuisinés, bibimbap...
Le 10/09/2022 à 16:52
Super équipe , sympathique et souriante , l’accueil est très bien , les restaurant est très propre , et les plats sont très frais et très bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis😊 Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et transmettons vos compliments à l'équipe A bientôt pour déguster nos plats cuisinés thaï, sushis, poké bowl, wok, bobun, ... !
Le 10/09/2022 à 16:27
Personnel très très agréable merci pour l’accueil je reviendrai avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 10/09/2022 à 16:12
Superbe à refaire entre amis et famille
Réponse du propriétaire :
Avec plaisir, nous serons ravis de vous revoir !
Le 08/09/2022 à 21:08
les quantités ont été réduites par deux! vive l'inflation. 30€ à deux et je suis entrain de me faire un sandwich tellement j'ai faim!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons notre de votre remarque. Nos quantités et notre générosité n'ont pas changées, seuls certains de nos prix ont en effet dû être réajustés suite à la forte hausse des matières premières. Pouvez-vous nous indiquer quels sont les produits qui vous ont déçus par mail sur [email protected] ? Nous pourrons vous apporter une réponse personnalisée. Merci d'avance pour votre aide et à très bientôt chez taobento
Le 06/09/2022 à 11:52
Super qualité et fraîcheur des aliments! Service de livraison ou à emporter top!
Réponse du propriétaire :
Merci ! Savez-vous que nous avons un retrait drive à Wasquehal ? Venez chercher votre commande click & collect en caisse ou au drive, comme vous voulez !
Le 23/08/2022 à 17:42
Après un retard de 45 minutes sur la livraison de notre commande, nous avons été très déçus par la qualité de cette dernière : une salade de chou sans asaisonnement, pas de vinaigrette, donc immangeable... Des makis au surimi dont la fraîcheur laissait à désirer vu la couleur des morceaux d'avocats qu'ils contenaient... des nouilles sautées fades, des nems au poulet qui l'étaient tout autant... Le wasabi commandé manquant... bref, pas terrible expérience culinaire ! Nous nous sommes vraiment posés la question à savoir si nous bénéficions des produits invendus de la veille ou de l'avant-veille... Nous avons pour habitude de commander au Tao Bento de Marquette, où nous n'avons jamais été déçus... Nous ne recommanderons pas à Wasquehal de sitôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience. Nous vous invitons à nous contacter via [email protected] afin de rectifier cela, et de faire de votre prochain repas un moment gourmand et généreux comme nous savons le faire ! En espérant vous revoir bientôt chez taobento
Le 14/08/2022 à 23:05
Super accueil, une équipe au top qui sait recevoir sa clientèle. Les portions sont généreuse avec un service souriant et bienveillant de la part de Rachel et Charlotte. Malgré un refus de don d'un fortune cookie pour assurer la fidélité, je ne peux que vous recommander cet endroit où l'on mange bien avec un rapport qualité prix au top 🤌🏽
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles ! 🤩 Nous partageons votre super avis à Rachel et Charlotte 😁
Le 14/08/2022 à 21:30
Très bien accueillis par Rachel et Charlotte qui ont su trouver la patience et la gentillesse ( et cela avec le sourire) de servir des clients indécis. Les plats sont aussi très savoureux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis positif et vos 5 étoiles ! 🤩 A bientôt chez taobento
Le 10/08/2022 à 14:00
1h de retard et aucun geste commercial. Il y’avait 4 concombres qui se battaient en duel en plus du saumon marron avec un goût très étrange. Très peu de quantité et pourtant je prends toujours la même chose. Très déçu du tao bento de Wasquehal je recommande largement celui de Marquette-Lez-Lille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Pouvez vous nous envoyer vos coordonnées sur [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse personnalisée ? Merci d'avance et à bientôt !
Le 07/08/2022 à 20:40
Nous avons commandé plusieurs fois par Uber eat et à chaque fois l horaire n est jamais respecté 20mn a 1/2 h de retard sans geste commercial decevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience de livraison. Nous vous invitons à nous contacter via [email protected] afin de rectifier cela, et de faire de votre prochain repas un moment gourmand et généreux comme nous savons le faire ! En espérant vous revoir bientôt chez taobento
Le 05/08/2022 à 14:01
La cuisine est bonne, le personnel est agréable et le service va vite. Le point négatif est que chaque plat est emballé dans des boîtes où il y a du plastique (soit totalement, soit le couvert) je note tout de même que certains contenants sont en carton et que les baguettes sont dans du papier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre voyage chez nous 🙂 Nous mettons un point d'honneur à réduire nos emballages et nous travaillons continuellement pour nous améliorer en ce sens. En effet, le contenant de nos plats chauds est fabriqué en pulpe de canne recyclable. Les barquettes transparentes dans lesquelles nous mettons certains de nos desserts sont en plastique recyclable. De même pour les couvercles de nos plats chauds et de nos barquettes à sushis, makis, cali, brochettes, riz, nouilles… Nous sommes dans une démarche d'amélioration continue, nous faisons notre mieux pour être en adéquation avec les attentes de nos clients et nos valeurs. Merci pour vos remontées, en espérant vous revoir bientôt chez taobento !
Le 28/07/2022 à 15:08
J’adore ! Une équipe toujours souriante et une variété de plats ! Un rapport qualité prix excellent 👍🏻 Plusieurs commandes depuis 3 mois et c’est toujours aussi bon ! L’équipe est très réactive et dès lors qu’il y a un problème, on vous apporte une solution gourmande pour compenser 🥠
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre super avis ! Nous transmettons vos compliments à notre équipe de Wasquehal :) Au plaisir de vous revoir prochainement chez taobento !
Le 22/07/2022 à 16:22
3 étoiles à cause des boules de coco. Je n'ai jamais trouvé de boule de coco moelleuse dans ce tao bento. Je n'ai jamais ce pb au tao bento de Villeneuve d'Ascq. Étrange quand on sait que pour les deux la provenance est la même . A prêt de 4€ je suis désolée mais ce n'est pas normal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience avec nos boules coco. Nos produits et leur qualité sont les mêmes dans tous nos taobento. Nous remontons l'information à l'équipe de Wasquehal. Merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir bientôt chez taobento !
Le 12/07/2022 à 20:23
Excellent le service et rapide et les employés sont vraiment aimable et la petite cour à côté et agréable pour manger
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! 🤩😊
Le 12/07/2022 à 17:42
Les pikes sont très bons. Il y adi vhoix.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos poké bowl ! A bientôt chez taobento !
Le 09/07/2022 à 21:47
Accueil froid,très déçu mais nourriture excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas, et nous vous présentons nos excuses pour l’accueil reçu qui n’est pas digne de nos standards. Nous remontons votre remarque à l’équipe pour que cela ne reproduise plus. A bientôt chez taobento !
Le 22/06/2022 à 20:29
J’adore cette enseigne et aujourd’hui J’ai pris une commande à wasquehal car trop d’attente à Marquette. Franchement je suis déçue, mon sashimi saumon avec des arrêtes (pas juste une petite). Et mon ceviche saumon avec de la poudre d’épice de « je sais pas quoi » sur le saumon pour cacher de vilains morceaux tous gras.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés et vous présentons nos excuses. L'information est transmise à l'équipe pour qu'ils redoublent de vigilance lors de la découpe du saumon. Concernant le ceviche, le saumon est en effet mariné dans un mélange d'épices (piment de cayenne, zeste mandarine, moutarde chinoise, sésame blanc, sésame noir, laitue de mer). Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées sur [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse personnalisée ? Merci d'avance et à bientôt j'espère L'équipe taobento Wasquehal
Le 20/06/2022 à 22:24
Equipe super sympa, très bon accueil !! Même la responsable est top !!! N’hésitez plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je suis ravie de voir que tout s'est bien passé lors de votre venue dans notre restaurant de Wasquehal. Je ne manquerai pas de féliciter les équipes ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! :) A bientôt chez taobento
Le 04/06/2022 à 13:19
Très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre avis. N’hésitez pas à nous expliquer la raison de l’étoile manquante sur [email protected], cela nous aidera à nous améliorer et à vous accueillir encore mieux la prochaine fois ! A bientôt chez taobento
Le 03/06/2022 à 11:36
Bonjour Expérience inadmissible chez vous ce jour en venant à 11h10 De nombreux personnels tous affairés à leur occupation (au moins une dizaine ) Mais pas un seul pour dire un bonjour et regarder le client !!!! Résultat je suis partie après avoir longuement attendue .. Incomparable les deux autres Tao bento à Lille et a Villeneuve d Ascq. Mes derniers passages l accueil était assez froid mais restaient pros Revoyez les bases dire bonjour . J ajoute que j étais une cliente en livraison mais vous m’ avez clairement dégoûtée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience et vous présentons nos excuses pour cela. Nous en informons immédiatement l'équipe de Wasquehal pour que les mesures correctrices soient prises. L'accueil de nos clients est un élément essentiel, et doit être respecté dans tous nos restaurants. A très bientôt chez taobento !
Le 12/05/2022 à 23:36
Jeudi 12 mai testé à 2 le soir tout était décevant dans les plats à réchauffer...assez honteux pour le prix brochettes de poulet teryaki toutes dures boulettes de poulet sans saveur et que dire des pad thaï
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Pouvez vous nous envoyer vos coordonnées sur [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse personnalisée ? Merci d'avance et à bientôt !
Le 12/05/2022 à 13:43
J aime toujours autant la fraîcheur et la diversité des produits. Il faut dire aussi que les horaires permettent de récupérer un panier repas avant le travail.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! En effet nous ouvrons nos portes dès 8h pour vous permettre de récupérer vos commandes sur la route du travail. Et à Wasquehal, vous pouvez profiter de notre retrait DRIVE pour encore + de simplicité !
Le 10/05/2022 à 22:23
Très bonne expérience à renouveler
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! ☺️☺️ N'hésitez pas à nous expliquer la raison de l'étoile manquante sur [email protected] et ainsi nous aider à atteindre les 5 étoiles lors de votre prochaine visite ! A bientôt
Le 30/04/2022 à 13:24
Habituée aux autres Taobento mais celui ci, je n'irai plus ! Prix plus élevés, hygiène limite, qualité et amabilité moindre, oubli couverts ( pratique pour manger dans la voiture ) bref déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et comprenons votre déception. Les prix à Wasquehal sont les mêmes que dans les taobento aux alentours. Votre satisfaction est notre priorité, nous transmettons votre commentaire à l'équipe de Wasquehal. A bientôt !
Le 29/04/2022 à 13:52
On a l’impression que les prix augmentent toutes les semaines. À chaque visite un nouveau prix pour une formule, suppression du Wok XL et désormais chaque protéine a un prix…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Suite à de nombreuses hausses de prix d'achat, notamment sur le poisson, nous avons en effet été contraints d'augmenter certains prix. Notre service achat travaille activement à limiter les répercussions pour nos clients, tout en continuant d'acheter les meilleurs produits. C'est pourquoi les protéines ont désormais des tarifs différents, pour que vous payiez le prix juste pour votre wok, poké, ou plat thaï... Et avec une qualité garantie ! 😋 A bientôt !
Le 29/04/2022 à 10:52
Excellents poke bowls. Produits frais
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre pokébowl 😋
Le 22/04/2022 à 17:54
J'ai pris un plat cuisiné nouilles crevettes ananas, très goûteux et bien saucé ... mais UNE SEULE CREVETTE 🍤 !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le souci de crevette solitaire dans notre plat de crevettes ananas. Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées sur [email protected] ? Nous reviendrons vers vous au plus vite. Merci d’avance. À bientôt chez taobento !
Le 15/04/2022 à 13:49
Trop bon!
Réponse du propriétaire :
😋 Merci !
Le 09/04/2022 à 23:49
Bon, copieux et repas rapide à avoir. Le prix est plutôt raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour vos 4 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité, ainsi nous serions heureux de connaitre la raison de l'étoile manquante sur [email protected]. Cela nous aidera à nous améliorer ! A bientôt chez taobento pour des sushis, un poké, un plat thaï, des nems, ... 😋🍣🍱🥢🥗
Le 01/04/2022 à 17:36
Tao bento toujours très bon et frais. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! A bientôt chez taobento
Le 25/03/2022 à 04:55
Un des meilleurs Taobento, rapide, copieux (même sur les protéines). 4 étoiles car déçu de la formule WOK.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre compliment ! Nous sommes désolés de lire votre déception pour le wok. Votre satisfaction est notre priorité, pouvez-vous nous en dire + sur [email protected] ? A bientôt !
Le 19/03/2022 à 13:25
Insipide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception. Quel plat n'avez-vous pas apprécié ? Votre satisfaction est notre priorité, pouvez-vous nous en dire + sur [email protected] ? A bientôt
Le 17/03/2022 à 08:55
Super bon mais un peu cherot
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous avoir régalé ☺ ! A bientôt !
Le 14/03/2022 à 13:50
Cliente de Villeneuve d'Ascq et Marquette depuis..... longtemps ! Très déçu de mon passage à Wasquehal. Une serveuse et une hôtesse de caisse DÉSAGRÉABLES. Un manager (?) qui se permet de devancer la serveuse pour se servir son propre plat (il devait certainement être affamé :)) Un poke bowl immangeable. Du saumon noyé dans la sauce qu'on peine à deviner en dessous des graines. Le tout jeté et entassé dans le bol. Bref, plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre mauvaise expérience et vous présentons nos excuses. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe de Wasquehal et vous assurons qu'il sera bien pris en compte, et que les corrections seront faites. En espérant vous revoir bientôt dans un de nos restaurants !
Le 12/03/2022 à 20:40
Au 15/3 j ajoute à mon commentaire ci-dessous le fait que la directrice du Tao bento vient de me contacter pour s excuser et faire un geste commercial, je n avais pas fait cela pour ça mais c est appréciable et professionnel de sa part,nous retenterons une prochaine fois Bon accueil, les gyozas de porc délicieux mais alors quelle déception pour les plats riz trop cuit,crevette au basilic sans saveur crevettes caoutchouteuses...wok au bœuf, idem bœuf bof pas tendre du tout...je ne ferai pas de pub
Réponse du propriétaire :
Bonjour La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis de pouvoir vous revoir bientôt !
Le 05/03/2022 à 20:53
Très bon bien servi et accueil sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous vous soyez régalés avec notre cuisine d’Asie ! A bientôt chez taobento !
Le 01/03/2022 à 22:03
Les produits sont frais ce qui rend les poke bowl très bon ! Le prix est abordable pour la qualité du plat ! Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire ! En effet nous travaillons essentiellement avec des produits frais livrés chaque matin. Et nos recettes sont cuisinées sur place par notre équipe. Notre comptoir vous permet de composer votre poke bowl sur mesure parmi un vaste choix d’ingrédients. A très bientôt chez taobento !
Le 16/02/2022 à 13:35
Bibimbap noyé dans la sauce soja. Immangeable. Pourtant habitué du tao bento de Villeneuve d'ascq, la qualité n est pas la même partout visiblement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés si votre bibimbap ne vous a pas plu à Wasquehal. Tous nos restaurants ont les mêmes recettes, et doivent les respecter scrupuleusement pour vous garantir la même qualité. Pouvez-vous nous en dire + par mail sur [email protected] : jour de votre visite, ainsi que vos coordonnées, pour que le restaurant puisse vous apporter une réponse personnalisée ? Merci d'avance pour votre aide. Nous espérons vous revoir bientôt chez taobento et vous régaler avec un bibimbap ou une autre de nos spécialités d'Asie !
Le 16/02/2022 à 13:32
Délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles ! A bientôt chez taobento Wasquehal
Le 13/02/2022 à 16:29
J'aime pas manque de goût rien ne vos un vrai thaï Sinon les assiettes sont énorme !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour vos 3 étoiles, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la générosité de nos recettes ☺ Nos plats sont cuisinés sur place, avec des ingrédients frais et typiques des recettes d'Asie : cuisine thaï, vietnamienne, coréenne, .... N'hésitez pas à nous en dire + sur [email protected] pour nous aider à vous satisfaire la prochaine fois. A bientôt !
Le 03/02/2022 à 12:21
Incroyablement frais et délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! A bientôt chez taobento
Le 30/01/2022 à 06:33
Très bien mais un peu trop cher... le bobo ça a toujours un prix... faut savoir se critiquer... mais sinon jamais déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour vos 4 étoiles, nous sommes ravis que vous appréciez notre restaurant taobento de Wasquehal ! C’est surtout la qualité qui a un prix : nos recettes sont cuisinées sur place avec des ingrédients frais, livrés chaque matin. Nous proposons un large choix pour vous faire toute la richesse de la cuisine d’Asie : plats thaï, bobun, brochettes, dim sum, gyoza, wok sauté sous vos yeux, sushi, maki, tataki, … et notre stand poké auquel vous pouvez choisir tous les ingrédients que vous voulez ! A bientôt !
Le 27/01/2022 à 22:20
Personnel au top et qualité au rdv ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous transmettons le compliment à l’équipe ! A bientôt chez taobento
Le 26/01/2022 à 12:19
Produits frais et de bonne qualité. Les plats sont très bons et le service toujours agréable. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour le compliment ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la fraicheur et la qualité de nos recettes, tout comme l'accueil de notre équipe. A bientôt chez taobento Wasquehal ! 😋
Le 19/01/2022 à 10:47
Avec le Drive,c est sympa! Et mes filles ont adoré le wok,spécialité de Taobento Wasquehal il me semble. J y retourne encore et encore...
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis ! En effet le retrait drive permet de gagner du temps. Et le wok est une spécialité de Wasquehal, mais que vous pouvez également retrouver à Avelin. A très bientôt !
Le 16/01/2022 à 10:21
Produits extra frais beaucoup de choix que ce soit dans les légumes, fruits ou graines.
Réponse du propriétaire :
Merci ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre poke bowl. Notre comptoir propose également la réalisation de Bobun (salade vietnamienne) 🥙, wok sauté devant vous et sushi burrito sur mesure. Et en libre service vous retrouverez nos sushi 🍣 et maki maison, nos plats thaï cuisinés sur place, ainsi que des nems, brochettes, dim sum… N’hésitez pas à découvrir nos spécialités ! A bientôt chez taobento ! 😋
Le 15/01/2022 à 12:57
Excellent Accueil, conseils avisés, très bon rapport qualité prix. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez taobento. A bientôt alors !
Le 14/01/2022 à 12:41
égal à lui même et l'accueil au top !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! A bientôt chez taobento 🍣🍱🥢🥟🥠🥙
Le 11/01/2022 à 16:14
Au top
Réponse du propriétaire :
Merci ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre boutique taobento de Wasquehal. A bientôt pour un poké, bobun, wok, des sushis, sashimis, des nems, un plat thaï, … 😋
Le 02/01/2022 à 18:14
Equipe très sympa, service téléphonique très agréable... Rien à redire ! Merci pour votre professionnalisme et votre accueil ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe. Nous vous adressons nos meilleurs voeux et espérons vous revoir bientôt chez taobento !
Le 22/12/2021 à 11:01
Lieu sympathique où l'on peut emporter son repas. Deux petits bémol : le prix un peu elevé, mais certainement justifié, et le fait que l'on ne puisse pas manger à l'intérieur. Par contr, le petit plus et le drive.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. En effet, nous ne proposons pas de restauration sur place à Wasquehal, mais vous avez plusieurs possibilité d'achat : directement sur place, en click & collect, click & drive ou choisir de vous faire livrer ! Nos produits sont majoritairement préparés et cuisinés sur place par nos équipes, avec des ingrédients frais. A bientôt chez taobento !
Le 18/12/2021 à 13:01
Aussi chère pour du riz et des nouilles... Sans parler des desserts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction sur notre rapport qualité / prix. La majorité de nos produits sont confectionnés sur place par nos équipes, avec des ingrédients frais et de qualité. N'hésitez pas à nous en dire + sur [email protected] D'ici là, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année !
Le 09/12/2021 à 11:38
Correct mais ça manque de sel et poivre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour vos 4 étoiles ! Dans quelle recette avez-vous trouvé qu'il manquait de sel et poivre ? N'hésitez pas à nous faire vos remarques directement sur [email protected] A bientôt pour une escapade en Asie !
Le 02/12/2021 à 00:16
Je tiens à remercier l’équipe qui travaille là-bas car l’accueil est au top ! On voit l’envie de bien faire à chaque préparation de commande. C’est toujours un plaisir de venir chez vous. Une belle ouverture !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue chez nous. A bientôt chez taobento !
Le 29/11/2021 à 17:04
Belle ville
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 28/11/2021 à 15:49
Très bien pour un repas du midi. Qualité prix satisfaisant et très bon accueil. Dommage de ne pas pouvoir manger sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour vos étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre déjeuner, et l'accueil de notre équipe. taobento Wasquehal ne propose pas de restauration sur place, mais vous trouverez une lumineuse et jolie salle dans notre restaurant taobento de Villeneuve d'Ascq (le Sart). A bientôt pour découvrir les saveurs de l'Asie !
Le 08/11/2021 à 15:02
Personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci ! Nous transmettons à l'équipe !
Le 31/10/2021 à 21:27
Un grand choix de produits et des quantités généreuse
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 30/10/2021 à 22:11
Choix très varier pour une bonne qualité a un prix abordable.je recommande a tout TIPE de personne qu'importe les goûts.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !
Le 30/10/2021 à 11:41
Très bon, rien à dire, très bon accueil. Je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles !
Le 26/10/2021 à 04:30
Bonne option à emporter à la maison
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 25/10/2021 à 20:13
Habituée à commander dans d'autres Tao Bento nous avons été déçus à 3 reprises. Les bowls sont plus petits qu'à Villeneuve d'Ascq, le saumon laqué n'était pas assez cuit et nous avons retrouvé des cheveux dans notre plat. Bref bien dommage car enfin l'enseigne se rapprochait de la maison.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Tous nos restaurants ont la même charte qualité et doivent respecter les mêmes recettes, avec les mêmes quantités. Nous remontons vos remarques à l'équipe de Wasquehal pour que les corrections soient faites dans les préparations, et que les problèmes rencontrés ne se reproduisent plus. N'hésitez pas à nous écrire sur [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse personnalisée. A bientôt !
Le 23/10/2021 à 09:48
Très cher pour ce que c est
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de vos insatisfaction. Nous cuisinons sur place tous les jours, à partir de produits frais et de qualité, livrés chaque matin. Ceci pour vous garantir des plats savoureux et frais, tout au long de la journée !
Le 17/10/2021 à 22:09
Des bowls sur mesure, des plats asiatiques, tout est ultra frais. A emporter
Réponse du propriétaire :
Merci ! A emporter en choisissant votre repas sur place (ouvert en continu toute la journée), en passant commande en click & collect, et même click & drive à Wasquehal !
Le 15/10/2021 à 12:53
Délicieux bien qu'un peu cher. Mais absolument délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis ! Ravis que vous vous soyez régalés !
Le 14/10/2021 à 16:26
J'adoooooorrrrreeee 😍
Réponse du propriétaire :
Merciiiiiiiii !! 🤩
Le 13/10/2021 à 21:01
Excellent ! La nourriture est fraîche et délicieuse, le service est impeccable et la déco super. Même le site internet est très bien fait !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! 🤩 🥰 A bientôt !
Le 02/10/2021 à 06:53
C'est propre, lumineux, on est accueilli par tout le monde présent en boutique avec des sourires et des bonjours. Les plats sont délicieux et les prix corrects. Allez y !
Réponse du propriétaire :
Merci ! A bientôt !
Le 29/09/2021 à 23:05
Un grand choix, très frais et goûteux. Bons conseils.
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 29/09/2021 à 08:09
Très bon accueil, c'est beau et bon. Petit bémol malgré, on ne peut pas manger sur place.
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci pour vos 4 étoiles ! En effet, le restaurant de Wasquehal propose la vente à emporter, et également le retrait Drive via le click & collect sur www.taobento.com A bientôt
Le 28/09/2021 à 11:11
Sympa original hyper propre rien a redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour vos 4 étoiles. N’hésitez pas à nous remonter la raison de l’étoile manquante sur [email protected] Merci pour votre aide ! A bientôt
Le 25/09/2021 à 14:41
1 être expérience de sushis a emporter chez Taobento. Dans l'ensemble c'est plutôt correct juste les prix a revoir, un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour vos étoiles ! Nous prenons bonne note de votre remarque. Nos produits sont frais, cuisinés et réalisés artisanalement par nos équipes dans nos restaurants, avec des produits de qualité, pour vous garantir une fraicheur et une qualité optimales. Nous espérons que vos sushis vous ont plu ! N'hésitez pas découvrir toute notre gamme de plats cuisinés, bouchées vapeur, salades... A bientôt !
Le 19/09/2021 à 12:23
Première visite dans cette enseigne et malheureusement un peu déçue. Les makis étaient bons mais on a retrouvé un cheveu/poil dessus et deux arêtes dans les sushis. Par contre le pad thaï était très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes navrés pour cet incident et vous présentons toutes nos excuses. Nos produits sont confectionnés maison avec le plus grand soin, nous allons alerter immédiatement l’équipe de Wasquehal à encore + de vigilance pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnés sur [email protected] afin que nous puissions vous apporter une réponse personnalisée ? Merci et à bientôt !
Le 17/09/2021 à 20:49
Trop délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !
Le 14/09/2021 à 10:52
Bon et frais
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !
Le 13/09/2021 à 21:37
Restaurant au top ! équipe très professionnelle et souriante . les choix sont variés et la cuisine de qualité ! je recommande fortement cet endroit .
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles !
Le 13/09/2021 à 21:30
Super accueil, des produits frais, un régal. Quelques places assises pour manger en terrasse ou à l'intérieur ce serait top. A très vite...
Réponse du propriétaire :
Merci, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la fraîcheur de nos produits ! A bientôt !
Le 12/09/2021 à 14:29
Très copieux. Sinon ras
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la générosité de nos recettes. A bientôt !
Le 11/09/2021 à 18:41
Des produits frais, des plats copieux, le bo bun préparé devant moi est délicieux ! Un accueil chaleureux, une équipe agréable, serviable et dynamique ! À très vite !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la fraîcheur et la qualité de nos produits, autant que l’accueil de nos équipes. A très vite, avec plaisir !!
Le 02/09/2021 à 16:33
Tout est bon .
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 01/09/2021 à 19:42
Super équipe, les managers et toute l'équipe son super accueillant, les plats sont frais, généreux et bien équilibré. Allez-y, foncez c'est super, en plus si tu anticipés ta commande il y a même un drive, c'est pas la classe ou alors il te livre par leur propre moyen !!! Topissime
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !
Le 31/08/2021 à 22:51
Équipe top. Repas excellent. On est perdu entre le self et ou le comptoir. Tout donne envie d'être mangé. Il rechauffe sur place aussi. Courage le choix s'annonce cornélien.
Réponse du propriétaire :
"Choisir, c'est renoncer" ! Mais cela donne aussi l'occasion de revenir nous voir 😋 ! Merci pour votre avis
Le 31/08/2021 à 19:42
Du choix, très bon, prix raisonnable mais une super équipe serviable, gentille et polie.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis 🥰 et à très bientôt !
Le 30/08/2021 à 11:13
Nouvelle enseigne à Wasquehal que je recommande les yeux fermés ! Variété des plats proposés, propreté indéniable et vendeurs serviables et agréables. Bravo à l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la variété de notre carte. A bientôt !
Le 27/08/2021 à 13:42
De passage sur Wasquehal, mon fils m'a fait connaître tao bento Quelle super découverte, un acceuil au top de la part de toute l'équipe, des produits de très bonne qualité. Merci a vous et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles ! A très bientôt alors !
Le 27/08/2021 à 13:38
Accueil très agréable, une équipe souriante. Produits qualitatifs, je vous recommande fortement cette enseigne. Merci pour cette expérience et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et notre enseigne ! A bientôt !
Le 26/08/2021 à 14:17
Trop bon
Réponse du propriétaire :
😋 ravis que vous vous soyez régalée !
Le 22/08/2021 à 00:04
concept de restauration rapide très original, restaurant propre et personnels toujours souriant et a l'écoute des envie du client, ils nésite pas a conseillé. des produits de qualités et toujours frais, étant un grand fan de sushi je suis ravis, et pour la qualité prix c'est vraiment bien que ses produits soit accessible a tous les portefeuille. cela fais plaisir de rentrer dans un restaurant qui dégage autant de bonne humeurs, un design épuré bien conçu. le plus du drive permettant de récupérer nos commande entre midi et deux quand ont est un peux presse. je rester admiratif du choix des divers plats cuisiner chaques jours afin d'eveiller nos papilles, y aura t'il de nouvelle recettes par la suite ? entout cas que du positif pour ce restaurant on ressent que les responsable savent motivé leurs employer j'y retournerai manger et ferait decouvrir a tous mes amis JE Recommande avec un grand R
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaires et vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité, la fraîcheur et le choix de notre carte. Nous travaillons sur de nouvelles recettes pour les mois à venir... suivez nous sur les réseaux sociaux pour être informé 😉 ! @taobento sur Facebook et Instagram. A tes bientôt !
Le 21/08/2021 à 19:47
Un regale ! Nous avons adoré et nous reviendrons !! Une mélange de saveur, de fraîcheur tout pour faire notre bonheur 😍
Réponse du propriétaire :
Merci ! 😍 À très bientôt alors !
Le 20/08/2021 à 22:00
L'endroit est très propre et bien entretenu. Nous sommes très bien accueilli par le personnel qui nous explique le concept du restaurant. J'y ai mangé un Pad Thai Poulet ainsi que des nouilles et du riz. Pour ce genre d'endroit que je considère comme un fast-food asiatique, j'ai trouvé les plats très bons et frais et meilleurs que chez les concurrents dans la zone. Je testerai les Poke lors de ma prochaine visite.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la fraîcheur et la qualité de nos plats et avons hâte de vous composer votre poké sur mesure ! A bientôt !
Le 19/08/2021 à 20:02
Mais quel accueil formidable !!! Meilleure expérience cliente que j’ai pu avoir au Taobento de marquette , qui m’avait fortement déçu , j’hésitais même à revenir dans un Taobento ! Équipe très accueillante, souriante , et sympathique , à l’écoute et aimable envers son client. Le fait que les employés porte des badges avec leur prénom je trouve ça très enrichissant, et ça mets à côté de proximité entre les client et les employés , nous savons comment ils s’appellent donc beaucoup plus simple de s’adresser à eux et surtout beaucoup plus sympathique ! Encore merci à la jeune fille Sylvie dont nous avons eu l’honneur de rencontrer, en m’intéressant au avis j’ai pu lire qu’une cliente avait été ravis de ses services , et lui avait fait des compliments élogieux , je l’a rejoint sur ce point ! Très souriante , quel plaisir , ce fut un moment agréable , et ma femme fut ravi quand cette jeune fille a accepter de lui faire un plateau takao sans oignons fries. Alors, merci encore à vous Sylvie pour votre rapidité , votre efficacité, votre sympathie et votre compagnie ce midi ! Je vous recommande vivement à tous le Taobento Wasquehal , niveau service et accueillant client c’est le top !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis que nous avons partagé avec toute l’équipe et particulièrement avec Sylvie ! Vos compliments leur vont droit au cœur et c’est un plaisir de travailler pour des clients qui nous le rendent si bien !
Le 19/08/2021 à 10:46
Équipe sympathique, service au top, A ne pas loupé !!
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 14/08/2021 à 18:03
Propre, le personnel est sympa, pas mal de choix , je n ai pas encore essayé le drive mais sans doute une prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Merci ! A bientôt alors !
Le 10/08/2021 à 12:21
Je ne connaissais pas l’enseigne Je suis ravi de cette découverte très bons produits et équipe au top un accueil vraiment très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci ! A bientôt !
Le 09/08/2021 à 11:00
une équipe dynamique vous conseils sur un grand choix de plats et de sushis !
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles !
Le 07/08/2021 à 15:29
Bonjour 1er test a wasquehal, très bon. Bon accueil, très bon service, propreté de la boutique et des produits. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci ! 🥰
Le 07/08/2021 à 00:26
Étant un grand habitué du Tao Bento de Lille, je me suis laissé tenté par celui de Wasquehal ! Et quelle découverte !! Il est aussi beau de l’extérieur que de l’intérieur ;) Fan des Poké je ne suis jamais déçu, le personnel est très agréable, souriant et à l’écoute. Mention particulière à Clément un responsable au top et Claudia une excellente directrice !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles ! Nous transmettons vos compliments à Clément et Claudia ! (Savez-vous que nous avons un retrait drive à Wasquehal ?) A bientôt
Le 06/08/2021 à 23:39
Très belles découvertes, Poke bowl très bon, merci à la serveuse Emma souriante, agréable qui a été très patiente et qui m’a très bien aiguillé sur mon choix. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles ☺️ Nous transmettons le compliment à Emma !
Le 06/08/2021 à 23:16
Première fois et vraiment pas déçu. Produits de qualité. Les pokeball personnalisables sont top. La serveuse (Emma) a été d’une grande gentillesse et très aimable. Je reviendrais à coups sûrs ! 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci et à très bientôt alors !
Le 30/07/2021 à 21:21
Découverte totale de cette enseigne ! Produits frais . Choix surprenant , accueil chaleureux . Bravo à tous .
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et la fraîcheur de nos produits. A très bientôt !
Le 26/07/2021 à 21:49
Toujours très bon, très beau restaurant et une équipe au top souriant et agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !
Le 26/07/2021 à 15:33
Super restaurant, on y mange très bien et l'équipe est adorable !! Très bonne expérience, j'y retournerai !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir !
Le 25/07/2021 à 14:21
Parfait, ce tao bento est magnifique, très propre est sert très rapidement !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! Savez vous que le restaurant de Wasquehal a un retrait drive pour un encore + de rapidité ? A bientôt !
Le 25/07/2021 à 14:16
Personnel agréable, très très propre, et surtout très bon !
Réponse du propriétaire :
Merci ! Ravis que vous vous soyez régalés !
Le 25/07/2021 à 14:12
Très très bon, personnel agréable, les borito sont très bon, servis très rapidement, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis burritos !
Le 24/07/2021 à 22:05
Equipe un peu stressée. Mais j ai demandé des rouleaux de printemps sans coriandre et l'employé l a fait ,Super ...je reviendrais...😘😘😘
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles 🤩 Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. En effet nous pouvons personnaliser une grande partie de nos recettes selon vos goûts et envies ! C’est la force taobento : des recettes préparées sur place avec des ingrédients frais. A très bientôt !
Le 23/07/2021 à 19:27
J'attendais l'ouverture avec impatience et je suis ravis de trouver un restaurant flambant neuf. Équipe très accueillante, service rapide et efficace. La nourriture est comme d'habitude très bonne. + Le plus c'est qu'il y a un DRIVE.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis également de lire votre entière satisfaction 🤩
Le 23/07/2021 à 16:38
Equipe un peu désorganisée mais c'est normal au début.Sinon les plats étaient très bons.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! Nous avons malheureusement à subir des pannes électriques sur le secteur qui pénalisent notre organisation... Nous espérons que tout sera rétabli au plus vite 🤞 Ravis que vous ayez apprécié vos plats !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Wasquehal ?