Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant asiatique taobento - Villeneuve-d'Ascq qui se trouve à Villeneuve-d'Ascq. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant asiatique à Villeneuve-d'Ascq en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/01/2024 à 08:57
Tres bon acceuil toujours souriant. Cuisine très bonne.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nathalie ! Nous sommes ravis de vous lire et constater que l'accueil et nos recettes vous plaisent. Au plaisir de vous revoir très vite chez taobento ! Excellente journée.
Le 13/01/2024 à 16:37
Très bon accueil 👩🏻🍳 J'ai beaucoup aimé les sushis 🍣💯
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que l'accueil et nos produits vous aient plu. Belle journée & à bientôt chez taobento !
Le 05/01/2024 à 20:07
Je viens acheter comme chaque vendredi mes sushis. J’ai mis mes points sur mon compte comme lors de chaque commande. Je demande à la personne à la caisse de connaître la cagnotte il me répond 0€ car maintenant c’est valable 2 mois. En résumé j’ai mis l’ensemble de mon année sur ma cagnotte et quand je veux l’utiliser 0€. Merci Tao bento de changer les règles sans avertir le client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M R, Merci d'avoir pris le temps de nous avertir. Pourriez-vous s'il vous plait nous adresser un e-mail à l'adresse [email protected] avec votre nom et vos coordonnées. Il s'agit vraisemblablement d'une erreur. Nous pourrons vérifier cela ensemble à réception de votre e-mail et trouver la solution. Par avance, merci. Belle journée.
Le 27/12/2023 à 10:50
Repas très bon mais manque de places assises pour manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mike, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons bien en compte votre retour et espérons malgré tout vous revoir très bientôt chez taobento ! Excellente journée.
Le 19/12/2023 à 23:25
Très bon. Très bien accueilli et conseillé par Joachim. Je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Merci Lucas pour votre retour ! A bientôt chez taobento.
Le 17/12/2023 à 11:07
Nouveau client depuis le 9 décembre, c'est un sans fautes. Mes deux livraisons sont arrivées à l'heure à chaque fois, avec le sourire et tout etait bon et parfait. Merci l équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Roka pour votre retour ! Nous sommes ravis de vous lire. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Belle journée.
Le 08/12/2023 à 21:30
C’était vraiment bon, les assiettes généreuses, l’équipe super accueillante.
Réponse du propriétaire :
Merci Didi pour ce retour qui illumine notre journée et celle de nos équipes. Nous faisons de votre satisfaction une priorité. Au plaisir de vous revoir bientôt !
Le 06/12/2023 à 20:08
Je suis ravie de la nourriture asiatique proposée et le large choix. On y trouve pour son compte. J'y mange assez souvent et j'y retourne avec plaisir. Toujours bien accueilli par Joachim, bon service.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir chez taobento !
Le 04/12/2023 à 15:31
Commande incomplète, service sur place ne prenant pas la mesure du désagrément causé mais j'ai été rappelé par une personne se souciant du client et cela modifie ma perception initiale. Sans cet appel, je ne pense pas que je serai retourné chez Tao Bento.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Buffaut, comme échangé par téléphone, nous sommes vraiment navrés de cette mauvaise expérience. Les erreurs peuvent arriver mais nous aurions dû prendre en compte votre insatisfaction. Soyez certain que nous avons bien pris en compte votre remarque et que nous allons faire le nécessaire pour réduire les erreurs et tout faire pour vous faire revenir.
Le 28/11/2023 à 12:15
Très bien reçu, l’équipe est très agréable et donne envie de revenir mangé, toujours un délice
Réponse du propriétaire :
Merci constance pour cette note et ce commentaire ! On va le partager aux équipes, elles seront très fières !
Le 28/11/2023 à 10:19
Plats préparés devant nous, tous testés et tous vraiment bons. Personnel sympa et souriant. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Evelyne pour ce commentaire ! Les équipes en cuisine et au service client sont ravies de vous lire :-)
Le 26/11/2023 à 20:30
Merci Adam pour ta gentillesse ! Le poke bœuf mariné le meilleur ! Merci à toute l’équipe toujours trop gentil et super souriant, le resto toujours super propre 😍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour, on transmet immédiatement à Adam et à l'ensemble de l'équipe :-) Merci encore!
Le 16/11/2023 à 12:41
Du choix et de la variété. Produits Frais
Réponse du propriétaire :
Merci Rémi ! A très bientôt chez taobento !
Le 07/11/2023 à 11:58
Très très déçu de mon wok, c'est cher par rapport à la qualité. Les produits ne sont pas frais, les poivrons, brocolis n'ont pas de goût...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cat Tav, Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous prenons bien en compte votre remarque. Sachez tout de même que nous sommes livrés chaque matin de tous nos produits frais qui sont épluchés et découpés par nos équipes. Nous avons à cœur de servir des produits de qualité à nos clients. Belle journée et à bientôt chez taobento !
Le 05/11/2023 à 16:52
Rarement deçus . Cependant notre derniere experience sur place aurait pu être meilleure. Nous avons eu froid dans la salle de restaurant et nos plats etaient tièdes .. Autre remarque, des patins de chaises seraient un plus. (Nous avons diné autour de la grande table ronde..) Je recommande cependant cette enseigne pour la qualité de ses plats ainsi que la variété proposée. L'accueil a également été a la hauteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg Leburgue, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laissé votre avis. Nous prenons bonne note de vos remarques. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre taobento ! A bientôt !
Le 04/11/2023 à 14:37
Personnel agréable et souriant. Les plats son bon et le service est plutôt rapide. Il y a un parking juste à côté, ce qui est un plus dans cette zone.
Réponse du propriétaire :
Merci Emm Call ! A très bientôt!
Le 02/11/2023 à 13:50
Nous avons Adorés, Fraîcheur, Goût, Mélange, Sucré/ Salé... Nous choisissons nos Mélanges 👍🏻👏👏👏👏🤪🤪🤪
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Robin, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le concept et nos plats vous plaisent. A très bientôt ! Belle journée.
Le 23/10/2023 à 18:15
Un super service dans ce genre de restaurant, c'est rare. Merci Samy de nous avoir fait passé un très bon moment en ce temps pluvieux. Nous habitons à 45mn de Villeneuve-d'Ascq mais j'y retournerais en famille sans problème.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir bientôt !
Le 21/10/2023 à 16:29
Bien, bon, mais un peu excessif dans les prix. Quel dommage. Moi qui travaille dans les mêmes produits, je m'attendais à mieux mais surtout pour les prix. Je repasserai quand même. Mon avis reste positif !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser notre avis. Nous sommes ravis que nos recettes vous plaisent. Concernant les prix, sachez que nous nous efforçons d'appliquer les meilleurs prix qui permettent de garantir la générosité et la qualité de nos produits. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre taobento !
Le 17/10/2023 à 19:59
Ingrédients frais, personnel disponible et agréable et prix très raisonnables ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Fabienne !
Le 11/10/2023 à 23:49
J'aime beaucoup, c'est très bien pour manger un midi rapidement. Le seul truc c'est les sushis, sashimi qui sont chère mais bon. Je recommande la pokebowl !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et espérons vous revoir bientôt.
Le 09/10/2023 à 23:18
Agréable, propre lumineux mais pas d'espace repas pour manger sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le lieu. Sachez que nous avons bien, dans notre restaurant de Villeneuve d'Ascq une salle de restauration et une terrasse pour manger sur place. Certains de nos autres points de vente, en revanche, n'ont en effet pas de places assises. Nous avons différents formats (restaurants et boutique-traiteur). Au plaisir de vous revoir. Belle journée Sara !
Le 09/10/2023 à 21:05
Accueil sympa. Très bons bibimbap et salade bobun . Entrées fraîches et délicieuses. Endroit calme le dimanche midi. On aime y aller qu'on vient à Villeneuve.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci beaucoup pour votre avis précieux et qui enchantera notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant ! A bientôt !
Le 07/10/2023 à 16:27
Les produits sont frais, les plats sont bons. Néanmoins il faut arriver très tôt pour ne pas attendre très, voire trop, longtemps avant de pouvoir manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour votre avis. Nous nous efforçons effectivement d'améliorer au maximum le temps d'attente de nos clients au comptoir sur mesure. Nous sommes ravis en tous cas que nos produits vous plaisent et espérons vous revoir bientôt. A très vite ! Belle journée.
Le 06/10/2023 à 17:04
personnel hyper accueillant et au petit soins merci
Réponse du propriétaire :
Merci Donia ! A très bientôt
Le 30/09/2023 à 21:14
Découverte culinaire au Taobento Villeneuve d'Ascq ! 😍 Ce midi, j'ai eu le plaisir de déguster un délicieux poke bowl saumon, une véritable explosion de saveurs ! 🍣🥗 Avec une terrasse ensoleillée, l'expérience est d'autant plus agréable. ☀️ Le concept unique de Taobento permet de composer son poke bowl selon ses préférences. Du choix du riz vinaigré ou des nouilles, en passant par la sélection des légumes et des protéines, les possibilités sont infinies ! 🍚🥕🐟 Le service est impeccable, courtois et agrémenté d'une touche d'humour qui met immédiatement à l'aise. Le personnel est très serviable, prêt à répondre à toutes vos questions et à vous conseiller sur les spécialités asiatiques disponibles en rayon. 🤩 En parlant de spécialités asiatiques, ne manquez pas de jeter un œil au rayon du restaurant ! Vous y trouverez une grande variété de produits frais et authentiques qui raviront les amateurs de cuisine asiatique. 🍜 Et pour finir en beauté, les desserts proposés sont tout simplement exquis ! 🍮 En résumé, Taobento est l'endroit idéal pour vivre une expérience culinaire savoureuse dans un cadre agréable. Je recommande vivement d'y faire un tour, que ce soit pour un déjeuner sur la terrasse ensoleillée ou pour emporter un délicieux repas à savourer chez soi. Les papilles en redemanderont ! 😋💫
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isinampra, Merci pour ce retour qui illumine notre journée et celle de notre équipe ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! A très bientôt !
Le 25/09/2023 à 14:20
Service client excellent! Suite a une erreur de leur part dans une commande a emporter...j'ai passée un appel juste pour le signaler et a ma grande surprise, l'hôtesse au téléphone très professionnel a insistée pour que l'on refasse ma Pokébowl et qu'on me l'a livre à mon domicile, alors que je ne fais pas partie de la zone de livraison. Je trouve ça extrêmement professionnel.👍🏻 Je remercie taobento Villeneuve d'Ascq 🙂👍🏻 Et vous dis à très vite !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction. Au plaisir de vous revoir ! A très bientôt.
Le 21/09/2023 à 08:01
Ne recommande pas car ils sont fautifs mais aucun geste commercial, ni remboursement. Honteux pour le prix 😒
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Etant conscient que des erreurs puissent arriver nous avons à cœur de corriger nos erreurs pouvez vous nous en dire plus en nous écrivant sur [email protected] ? Dans l'attente de vous lire.
Le 19/09/2023 à 21:02
J'ai commandé 2 Pokébowls au saumon à 13,90€ l'unité. Pour ai final avoir 2 Pokébowls végétarien. Certe le saumon ça coûte cher, mais il faut respecter la demande du client. C'est honteux de recevoir ce type de services. A fuir, et pas sérieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youssef, Merci d'avoir pris le temps de nous avertir et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce manquement. Afin de répondre de la manière la plus juste possible, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] Merci à vous. Belle journée.
Le 14/09/2023 à 16:39
Très bon restaurant, je vous le conseil.
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩
Le 06/09/2023 à 21:53
tres bonne adresse pour essayer la cuisine asiatique : wok, bowl, pad thai, sushis, bimbim bap. encaissement rapide et souriant par une jeune femme blonde.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et retour. Nous partagerons avec notre équipe qui sera ravie de lire votre commentaire.
Le 03/09/2023 à 00:40
C'est bon, facile à faire et à emporter 👌 Quand on a un doute sur ''quoi manger ce soir'', c'est une valeur sûre 😛 Bon app !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour et à bientôt.
Le 02/09/2023 à 14:22
C'est bon. Mais je suis scandalisée de voir que les bouteilles en verre, les bouteilles en plastique et les restes alimentaires vont tous dans la même poubelle. Prenez vos responsabilités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour sur la qualité de nos produits. Nous sommes cependant surpris de votre commentaire. Nous travaillons avec les Alchimistes pour trier l'ensemble de nos restes alimentaires pour en faire du compost. Notre prestataire qui gère nos déchets passent au quotidien et nous permet aujourd'hui de trier nos déchets DIB et carton. La solution de ramassage de verre est quant à lui entrain d'évoluer chez notre prestataire. Nous travaillons également avec nos fournisseurs pour réduire nos emballages en favorisant la consigne. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 26/08/2023 à 19:23
Accueil très sympatique, poké bowl delicieux! Demandez Joachim hyper sympa et très pro. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire et à bientôt.
Le 19/08/2023 à 20:49
Très fidèle cliente (plusieurs fois par semaine), je n'avais jamais eu à me plaindre jusqu'à ce soir. Au comptoir pour 2 Poké Bowls, il ne restait des nouilles de riz que pour 1 seul des 2 bols. Lors de la commande, la préparatrice a mis du soja dans les 2 Pokés alors que mon conjoint avait précisé uniquement dans 1 et surtout pas dans le second. Et il avait bien insisté dessus. Dans le cadre d'une allergie, il ne suffit pas de transvaser le soja de l'un à l'autre pour que ça aille. Et ça ne sert à rien de demander 5 fois pourquoi donc on ne le prendrait pas. Et impossible d'en refaire un puisqu'il n'y a plus de nouilles de riz. Déçue par l'absence de solution proposée et surtout du manque d'écoute malgré qu'on ait précisé de faire attention. Pas terrible le repas en amoureux du samedi soir pour 1 seule personne au final, puisque rien n'a pu être proposé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre expérience qui nous permet de corriger les écarts et de nous améliorer. Nos équipes auraient dû refaire l'ensemble de votre poké en vous proposant d'autre alternative pour votre base. Ils auraient également pu vous proposer d'autres produits ne comportant pas l'allergène soja dans notre gamme de salade, tartare, sushi ou plats cuisinés. Nous vous présentons nos excuses et allons bien insister sur la prise en compte des allergies et sur les process à respecter. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 18/08/2023 à 22:11
Je ne laisse généralement pas de commentaires négatifs, parce que je trouve qu’il est important avant tout de saluer et mettre en avant les bons commerces/restaurants. Nous sommes venus après avoir vu tous ces jolis avis. Je précise avant tout que cette note ne prend pas en compte : - l’endroit qui est objectivement très propre et plutôt joli bien qu’impersonnel à mon goût. - le staff qui est très avenant et souriant, c’est d’ailleurs le staff qui rattrape le tout. Nous avons commandé deux bobuns et des nems aux alentours de 19h30. et on nous annonce à la fin de la préparation du bobun, qu’il n’y a plus de sauce nuoc nam (donc un vendredi soir à 19h30…). Passe encore, laissons la chance au produit! De retour à domicile pour les manger.. comment dire… très sincèrement nous n’avons jamais mangé de bobuns aussi peu goûtus , les nems étaient vraiment insipides pour ne pas utiliser un terme plus condescendant, nous n’avons même pas pu les manger, sans parler du goût du poulet qui n’existait pas. Je trouve ça vraiment dommage parce que le concept est top et trouver un bon thaï à Villeneuve d’ascq n’est pas chose aisée. Bon courage pour la suite tout de même !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous remonter votre expérience. Nous partagerons votre commentaire avec nos équipes afin de les féliciter pour l'accueil. Par contre, même si nous nous devons d'avoir 100% de nos produits disponibles, vous n'auriez pas du pouvoir commander de bobùn. Nos équipes auraient du vous le déconseiller car effectivement sans sauce la recette perd tout son sens. Nous comprenons totalement qu'une salade sans assaisonnement soit déceptive. Nous allons bien passer le message aux équipes afin que cela ne se reproduise pas. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 09/08/2023 à 13:00
Pokebowls très bien garnis, grand choix d’ingrédients, livraison dans les délais sélectionnés et prix abordables, top !
Réponse du propriétaire :
Merci Elsa et à bientôt
Le 04/08/2023 à 00:34
Très bon accueil en caisse, jeune femme très serviable ce jeudi midi.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour Lisa . Nous lui passerons le message. A bientôt.
Le 01/08/2023 à 06:29
C'est agréable, le personnel très sympa c'est vraiment très frais et bon Je le conseille vivement pour changer
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre superbe avis ! À bientôt chez taobento🥢
Le 30/07/2023 à 12:05
Merci à Tao Bento de gérer vos poubelles, la rue Louis Constant n'est pas une décharge. Le vent a balayer vos déchets dans toute la rue.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre alerte. En effet nos poubelles ont été visitées et le vent a dégradé la situation. La zone a été nettoyée ce jour, et nous resterons vigilants pour que cela ne se reproduise pas. Veuillez nous excuser pour le désagrément. L'équipe taobento du Sart
Le 27/06/2023 à 22:51
On y mange très bien, nourriture fraîche préparée devant nous. Prix élevé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour. Effectivement nous travaillons des produits frais livrés chaque jour. Nous essayons d'avoir un positionnement prix/générosité le plus juste possible afin d'être accessible au plus grand nombre. Bonne journée
Le 24/06/2023 à 22:58
Bon concept. C'est un peu cher mais le choix est large. On peut manger sur place, à l'extérieur ou prendre à emporter. C'est un endroit agréable pour un petit repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour. Nous essayons d'avoir un positionnement prix le plus juste possible afin que notre cuisine puisse rester accessible. Nous travaillons avec des produits frais au quotidien afin de garantir une qualité optimal à nos clients. Nous sommes ravies de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir. A bientôt
Le 23/06/2023 à 08:02
Super concept à emporter ou sur place,base riz ensuite on agremente de poulets fruits fruits à coque etc...prix correct
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour et à bientôt 👋
Le 19/06/2023 à 16:49
Cuisine fraîche et délicieuse , personelle au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé. Notre clim est tombé en panne très récemment. Nous avons tout de suite contacté notre prestataire. Nous espérons que tout sera redevenu à la normal rapidement et ce, tant pour le bien être de nos clients que celui de nos collaborateurs. Nous vous souhaitons une belle journée, A bientôt.
Le 11/06/2023 à 14:54
Restaurant où je commande régulièrement à emporter, la livraison n étant pas disponible alors que j habite à 7kms du restaurant. J'apprécie les plateaux composés comme les nouilles sautées. Toutefois lorsque l on commande sur l' appli, il serait souhaitable de pouvoir utiliser les points de fidélité acquis. Ce qui n est pas possible aujourd'hui. Merci de bien vouloir prendre en compte cette évolution lors d une mise a jour de l' appli. Je ne suis pas la seule de vos clients à faire cette remarque
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci pour votre avis ! Nous prenons bonne note de votre retour et vous informons que nous travaillons sur ce point afin de pouvoir utiliser vos points de fidélité en ligne. Au plaisir de vous revoir!
Le 11/06/2023 à 14:46
Générosité des plats et qualité produits sans oublier l'accueil sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci pour votre avis et vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de constater que notre cuisine et notre accueil vous plaisent. Au plaisir de vous revoir bientôt !
Le 09/06/2023 à 16:42
Nous sommes venu à plusieurs reprises, l'accueil et toujours aimable et les préparateurs sont aux petits soins. Merci à toutes l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous partageons votre avis à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant de Villeneuve d'Ascq !
Le 03/06/2023 à 13:08
Plutôt habitué de l’endroit. Cependant le service est de pire en pire. Il n’y avait pas plus de clients que de personnels malgré cela j’ai attendu plus de 20 min dans la queue pour constater que des personnes arrivées après était servi avant. Je le fais remarquer et tous le monde s’en moque! La nonchalance du du nombreux personnels est insupportable. Très déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés de voir que le service n est pas été à la hauteur. Nous allons faire le point avec nos équipes afin que le client soit de nouveau au centre de l attention de chacun de nos équipiers. À bientôt.
Le 29/05/2023 à 19:05
Un bon endroit Nourriture bonne Service rapide Ça change de l'ordinaire
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour et de votre visite ! 🤩
Le 28/05/2023 à 22:49
Restaurant très bien meublé Possibilité de se garer Large choix de plats proposés La cuisine est rapide et très bonne PS : peut être faudrais t'il penser à indiqué les différentes étapes lors du services ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour. Concernant les étapes du service, nos équipes sont là pour vous guider. Nous allons bien resensibiliser les équipes afin que cela soit plus clair lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 18/05/2023 à 10:05
Je m’y rend au moins une fois semaine et les plats et l’accueil sont toujours au rendez vous !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et à bientôt !
Le 14/05/2023 à 09:33
Lieu agréable et personnel sympathique. Nourriture saine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Merci de votre retour et à bientôt en restaurant 🤩
Le 09/05/2023 à 15:53
Un lieu d'une étonnante qualité. La salle est lumineuse et assez agréable (quoique la partie self-service lui donne un côté cheap en vraie rupture avec l'expérience globale). Le personnel est très aimable, n'hésitant pas à donner des conseils et à fournir ses services. Enfin, cerise sur le gâteau, la nourriture est excellente ! Ingrédients frais et de qualité, plats préparés sur place. Une valeur sûre.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour.
Le 07/05/2023 à 22:19
Super endroit pour manger asiatique rapidement. J’adore composer mon poke bowl en plus les portions sont généreuses. Le petit plus de cet endroit comparé aux autres c’est la possibilité en avoir des plats chauds, les nouilles sautées étaient très bonnes. Les équipiers sont gentils et souriants.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour, à bientôt.
Le 22/04/2023 à 18:45
Un samedi midi chimique ! La personne qui sert au wok très froide , Et manger un wok remplit de produit chimique , car cette même personne nettoie avec un spray qui vaporise les sauces et les produits. Déçue
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie pour votre retour. Nous sommes vraiment navrés de cette expérience. Nous avons immédiatement alerté notre équipe sur les deux problématiques que vous avez rencontrées : l'accueil client est essentiel et notre volonté est de vous accueillir tous les jours avec le sourire et de vous proposer des produits de qualité. D'autre part, nous sommes particulièrement attentifs à votre remarque sur l'utilisation de produits d'entretien. Sachez que nous utilisons des produits qui sont aptes au contact alimentaire mais évidemment nous allons sensibiliser à nouveau notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt malgré cette mauvaise expérience.
Le 16/04/2023 à 23:35
Le tao bento le plus complet. J'ai testé plusieurs tao bento mais celui ci propose plus de choix en ce qui concerne les plats Possibilité de manger sur place. Accessible aux fauteuils et parkings.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour. A bientôt
Le 14/04/2023 à 17:38
On a pris des sushis à emporter. Ils étaient délicieux. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emiko S. Merci ! Nous sommes ravis que cela vous ait plu. A très bientôt !
Le 10/04/2023 à 12:48
Nous venons régulièrement, c’est toujours bon ! Le nouveau plat Khao Soi est au top !!
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour. Nous sommes ravies de savoir que les nouvelles recettes de nos équipes vous plaisent.
Le 09/04/2023 à 21:38
Très chère pour ceux que c’est . J’ai pris un pad thaï poulet très très sale et peu de quantité avec 4 crevette et pas une de plus sinon décoration chic J’ai pris 4 nems au poulet mis au micro le goût était pas top peu de poulet à l’intérieur c’est une chaîne industrielle ?
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de votre retour. Nous avons pour habitude d'offrir une cuisine généreuse saine et gourmande à nos clients. Nos recettes sont cuisinées tous les jours avec le plus grand soin par nos équipes mais il semblerait qu'un écart ai eu lieu. Nous allons refaire le point avec nos équipes. Merci de votre retour.
Le 09/04/2023 à 10:49
Bien dans l'ensemble mais régulièrement des oublies de dessert et des pokés avec quelques ingrédients différents lors de commandes àretirer. C'est dommage... Ne répond pas au téléphone ni aux mails quand j'essaie de les contacter quand je remarque l'oublie des desserts vers les 21h15 -20.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre retour. Nous sommes navrés de constater ces oublis et le manque de réactivité de nos équipes suite à vos tentatives de nous joindre. Pourriez vous nous transmettre vos coordonnées via [email protected]
Le 03/04/2023 à 21:10
Toujours délicieux et très bien accueillie. On aime cette cuisine 😊
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour. A bientôt
Le 03/04/2023 à 20:53
Nous avons découvert cette chaine grâce au compte @Lilleaddict Et c'est une belle trouvaille, il y a un espace cuisine sur place ou l'on a le choix entre 6 sortes de plats ou la possibilité de prendre des plats déjà préparés. Il y a la possibilité de manger sur place ou take away. Au sujet du prix vous avez un plat copieux pour 7 à 12 euros. Egalement sur les plats déjà préparé vous avez droit à -50% sur le prix à 30 min avant la fermeture du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite, à très vite !
Le 30/03/2023 à 15:02
J'ai été mangé à emporter hier soir. Le wok au bœuf est délicieux est très bien garnie, les chips qui viennent de chine on adore. Seuls bémol les nems ne sont pas fries mais ça reste quand même bon. Et les sushi Sakura il n'en font plus. Donc attention quand vous faites votre commande. Mais j'ai été surprise qu'un employé de la boutique nous préviennent qu'il n'en font plus et il te propose autre chose ou d'être remboursé. Généralement c'est vas te faire cuire un œuf 😁 Première fois que je commande la bas. Et ce ne sera pas la dernière fois. Et également c'est très facile à trouvé. Si on ne le voit pas c'est qu'on doit passer à l'ophtalmologiste. L'intérieur a l'air grand est spacieux de ce que j'ai observer de ma voiture. Ça fait du bien de voir qu'il y a quand même des restaurant asiatique à Villeneuve d'Ascq 😁😁😁😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre wok vous ait plu. Nos nems sont à passer au four avant dégustation. Au plaisir de vous accueillir très bientôt !
Le 25/03/2023 à 13:20
Repas sur place servi dans des contenants en carton, ce qui n’a rien d’écologique. Cuisine qui n’a rien à voir avec les saveurs asiatiques. Bobun au poulet (sauce satay !!) froid et nems froids ! Nous déconseillons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes soucieurx des déchets que nous pouvons générer, merci de nous alerter sur le contenant utilisé lors de votre visite. Les repas sur place doivent vous être servis dans une assiette lavable, le bol carton étant réservé à la vente à emporter. Sachez aussi qu'en vente à emporter, nous proposons des bols en verre à prix coutant, et vous pouvez aussi apporter votre propre plat ! Nos recettes sont créées selon les traditions, mais nous proposons (comme pour le bobun) à nos clients de les adapter selon leurs gouts. C'est l'avantage de notre comptoir où votre plat est confectionné sur mesure. N'hésitez pas à échanger avec notre équipe sur place la prochaine fois, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans votre choix. A très bientôt chez taobento !
Le 20/03/2023 à 17:02
Bon ! Assez cher, mais bon ! Bon on ne vient pas pour l'ambiance, certes. Les sushis sont bons, ainsi que les pokebowl.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur la qualité de nos poké et sushis. A bientôt !
Le 09/03/2023 à 17:34
Super bon par contre le prix est pas donné non plus . Petit info je demande toujours des sushis avec un supplément et une fois sur deux on refuse je comprends pas trop et je leur explique que d'habitude on fait ma commande. Ils finissent par le faire mais bon ça a l'air de les déranger dommage... malgré cela très bon .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles. Nous travaillons avec des ingrédients frais et de qualité, nos sushis sont réalisés sur place tout au long de la journée pour vous garantir une qualité et une fraicheur optimales ! Vous pouvez nous contacter écrire sur [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse personnalisée à propos de votre demande de supplément. A très bientôt ! 🍣🥢
Le 07/03/2023 à 21:14
Bien mangé sur place. Plat servi généreusement avec une multitude de légumes frais et saumon. Personnel sympa. Service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces compliments ! A très bientôt pour déguster le meilleur de la cuisine d'Asie ! 🍣🥢🍛
Le 05/03/2023 à 06:59
un choix de plats wok, bowl, bibimbap, etc d'un bon rapport qualité prix, en revanche beaucoup de monde à l'heure du déjeuner car il est possible d'emmener les plats, il faut en tenir compte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis et vos 4 étoiles ! En effet, taobento propose la vente à emporter du meilleur de la Cuisine d'Asie (à achteer usr place, ou à commander en click & collect et livraison). Notre restaurant du Sart dispose également d'une salle pour déjeuner ou diner sur place vos plats et bowl composés pour vous au comptoir. A très bientôt ! 🍣🥢🍛
Le 26/02/2023 à 20:03
Très bon repas, mais difficile d'accès (parking vite plein) et salle pleine...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous sommes heureux que votre repas vous ait plu. À bientôt chez taobento !
Le 20/02/2023 à 08:41
Produits de qualité et plein de saveurs. Choix variés. Les sushis sont délicieux et originaux. Accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci ! Au plaisir de vous revoir très bientôt ! 🍣🥢😋
Le 16/02/2023 à 15:41
Très déçu pour ma dernière commande. La taille des falafels a été pratiquement divisée par 2 et la quantité de l'houmous ne dépassait pas la moitié d'une petite cuillère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre déception. La taille de nos falafels n'a pas été changé, mais nous remontons votre remarque à notre équipe produit, ainsi qu'à l'équipe comptoir pour qu'ils soient vigilants à la quantité des ingrédients. A bientôt !
Le 13/01/2023 à 17:10
Super sushi burrito ! Je recommande de les laisser faire , c’est toujours excellent. Les tatakis de thon sont excellents aussi. Attention , victimes de leur succès , c’est parfois blindé de monde. Mais ça sert vite, efficace et sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous vous soyez régalés avec nos tatakis et sushi burrito. Goûtez aussi nos wok et poké bowl sur mesure, vous allez adorer ! 😉 Pour gagner du temps, vous pouvez passer commande en click & collect : votre repas est préparé juste avant votre arrivée, et vous le retirez directement en caisse, sans faire la queue ! À bientôt chez taobento, pour le meilleur de la cuisine d'Asie ! 😋🥢🍣
Le 11/12/2022 à 19:38
A emporter donc difficile de noter l'ambiance. Pour le reste une bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Merci pour pour 4 étoiles ! A bientôt, sur place, à emporter ou en click & collect !
Le 10/12/2022 à 19:47
Un magasin de sushi sans saumon c'est quand même moche Gestion se magasin à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés du souci rencontré et vous présentons nos excuses. Pouvez-vous nous écrire sur [email protected] pour que nous puisions vous apporter une réponse personnalisée ? Merci et à bientôt !
Le 03/12/2022 à 21:06
Mon dojo, j'y retourne au moins 1 fois par mois tellement j'aime ce restaurant ! Les pokés sont très bons et les serveurs globalement très gentil ! Je recommande fort !
Réponse du propriétaire :
Merci ! 😊 Nous sommes ravis que vous appréciez nos poke bowl et transmettons vos compliments à l’équipe ! A très bientôt 😉
Le 26/11/2022 à 14:06
Très bien situé, le personnel est agréable,tout est frais mais ramen à ne pas prendre,grosse déception, bouillon extrêmement salé, froid,vraiment pas bon.le coca à 2, 70euros ainsi que l eau evian,c est très abusé....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes avis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe et regrettons que le ramen ne vous ait pas sonné satisfaction. Nous prenons note de votre remarque sur le sel dans le bouillon et allons vérifier que la recette soit bien respectée. Le bouillon doit être chaud si vous mangez sur place. En commande click & collect, il nécessite d'être réchauffé pour + de saveurs. Si vous n'avez pas la possibilité de le réchauffer, n'hésitez pas à l'indiquer lors de votre commande pour que nous le maintenions au chaud le + longtemps possible, jusque votre arrivée. A très bientôt !
Le 07/11/2022 à 16:12
Je recommande absolument ce restaurant ! Les produit sont frais et de qualité, le personnel est très agréable ! Sur place ou à emporter vous allez adorer ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci !! 😊 Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé ! A très bientôt chez taobento pour le meilleur de la cuisine d'Asie 😋🥢🍣🥗
Le 02/11/2022 à 10:03
Adepte du concept et de la nourriture ! De beaux efforts sur les emballages jetables mais il en reste notamment pour les personnes qui mangent sur place Peu de places assises en intérieur, c'est un peu gênant notamment en hiver (même si c'est lié au bâtiment - ça pourrait être sympa de mettre une tente extérieure avec quelques plaids :) )
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre encouragement sur nos efforts en matière d'emballage ! Nous travaillons activement sur une proposition pour la restauration sur place... Savez-vous que si vous apportez votre emballage au comptoir, nous créditons votre compte fidélité de 3 points pour vous remercier de votre geste ? On note l'idée de la tente extérieure ;-) À bientôt chez taobento !
Le 29/10/2022 à 16:34
Avocat non présent dans les propositions des produits, obligé de demander pour en avoir.. Sinon l'équipe est très sympathique et souriante !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis ! L'avocat doit en effet être proposé, nous allons bien re-sensibiliser l'équipe. Nous travaillons avec des produits frais, livrés chaque matin. Il arrive donc parfois que les produits soient en rupture temporaire, ou simplement en cours de découpe en cuisine ! A bientôt chez taobento
Le 27/10/2022 à 17:13
Très bel endroit que j'ai découvert grâce à ma fille. J'ai adoré le concept de faire notre bowl avec des ingrédients très très frais et selon nos envies. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. A bientôt !
Le 27/10/2022 à 11:47
Salarié qui nettoie le sol à 13H00 pendant l heure du déjeuner avec une machine très bruyante. Peu respectueux des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. En effet, de l'eau avait malencontreusement coulé et une flaque d'eau s'était formée. Vous comprendrez donc que, pour la sécurité de nos clients, nous avons dû nettoyer et éviter ainsi toute glissade. Votre satisfaction et votre sécurité sont essentielles pour nous ! À bientôt.
Le 22/10/2022 à 18:46
Grand choix de produits frais et toujours super bien servi. Personnel au top et salle très agréable et ultra propre.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! A très bientôt chez taobento !
Le 06/10/2022 à 15:20
Ce jour-là le riz était mal cuit croquant sous les dents.... et des produits avaient été oubliés dans la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour vos 4 étoiles 🤩 Pouvez-vous nous en dire plus sur la raison de l'étoile manquante par mail : [email protected] ? Cela nous aidera à nous améliorer et à vous offrir un service 5 étoiles la prochaine fois ! A bientôt chez taobento pour le meilleur de la cuisine d'Asie !
Le 05/10/2022 à 21:14
Un peu beaucoup déçu par le riz sésame... ultra sec, froid et sans saveur... une déception. Sinon bon accueil et choix intéressant même si je trouve les prix pour certains plats ou autres un peu cher/quantité proposée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis sur notre accueil et le choix de recettes et plats d'Asie que nous proposons ! Nous sommes désolés que le riz sésame vous ait déçue. N'hésitez pas à nous en faire part sur [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse personnalisée. A très bientôt !
Le 04/10/2022 à 15:04
Je recommande vivement, très grand choix de plats de très bonne qualité gustative. Rien a redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos plats et le choix de notre carte. À très bientôt chez taobento pour déguster le meilleur de la cuisine d'Asie !
Le 27/09/2022 à 15:41
Restaurants très agréable et chaleureux avec un personnel digne d'un 5 étoile courage a eux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et votre compliment que nous partageons avec notre équipe ! 🤩 A très bientôt !
Le 02/09/2022 à 21:15
Un très joli endroit le seul hic c'est qu'il ne faut pas venir tôt si non le personnel va penser que c'est toi qui les à réveiller !!! Même pas un bonjour ni un sourire Je recommande pour les après midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes désolés si l'accueil reçu n'a pas été à la hauteur, je remonte votre remarque l'équipe. Nous sommes ouverts de 10h à 21h30 tous les jours (même le dimanche), et vous pouvez venir retirer vos commandes click & collect à partir de 8h. A bientôt chez taobento !
Le 02/09/2022 à 16:23
Les plats et préparations servis à Villeneuve sont de bonnes qualités comme dans les restaurants de Lille et Marquette. Toutefois, l'attente aux caisses est trés longue et mal organisée, ce qui entache l'experience client.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 4 étoiles ! Nous prenons bonne note de votre remarque. Pour gagner du temps, vous pouvez passer commande en ligne sur www.taobento.com : vous retrouverez toute notre carte et pourrez choisir l'heure de retrait. Ainsi, nous préparons votre repas, et vous vous rendez directement au retrait, sans faire la queue ! A bientôt chez taobento !
Le 26/08/2022 à 22:59
C'est un peu comme le Subway asiatique. Tu compose ton bowl. Produits de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles ! 🤩
Le 16/08/2022 à 07:25
Taobento Villeneuve d'Ascq bénéficie d'un emplacement idéal , avec un grand parking et une terrasse agréable. Le restaurant est spacieux, lumineux, propre et parfaitement décoré. Service rapide. Les produits sont frais et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles 🤩 Au plaisir de vous revoir prochainement chez taobento !
Le 08/08/2022 à 21:48
J'ai découvert ce restaurant récemment et j'ai adoré. La nourriture est de bonne qualité, le service est rapide et les serveurs sont agréables. De plus j'ai bien aimé la décoration des lieux. Par contre j'aurais bien aimé qu'il y est quelques propositions de poke bowl parce que j'avoue que pour une première fois j'étais perdue pour composer mon plat. En tout cas je recommande ce restaurant et j'y reviendrais avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire 🤩 Nous prenons bonne note de votre remarque et transmettons vos compliments à l'équipe ! A très bientôt chez taobento
Le 04/08/2022 à 19:38
Il serait temps de revoir votre site Internet mobile pas du tout pratique. Si on actualise la page il faut tout recommencer. Si le créneaux n'est plus disponible pendant qu'on commande et bien avec vous, au lieu de proposer un nouveau crenaux, vous préférez qu'on recommence tout. C'est vraiment nul !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés du souci rencontré et nous travaillons sur l'amélioration de nos services. En espérant vous revoir bientôt !
Le 02/08/2022 à 21:34
Excellent !! Large choix pour les végétariens ! On adore!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles🤩 Au plaisir de vous revoir prochainement chez taobento !
Le 02/08/2022 à 08:20
Bonjour, Nous sommes très déçu, nous avons l’habitude de prendre des Poké bowl ou des sushis rien à redire. Mais hier, nous avons décidé de prendre des pad thaï crevettes, malheureusement celle ci n’était pas frais une arrière odeur et un goût suspect, ma femme n’a même pas toucher à son plat. Et moi qui est tout de même manger, je me retrouve avec un mal de ventre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction sur la fraîcheur de nos produits. Nos produits sont frais, livrés chaque matin et cuisinés sur place, pour vous garantir une qualité maximale. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à [email protected] pour une réponse personnalisée. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt !
Le 30/07/2022 à 16:38
J'adore cette enseigne, les produits sont frais et ont du goût, il y a de la variété et les Pokés sont délicieux . Il n'y a plus qu'une taille de Poké mais heureusement les serveurs remplissent copieusement donc le rapport qualité prix est au rendez vous. Dommage la sauce satay n'est plus au menu ?. Le personnel est super efficace et sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! 🤩 La sauce Saté n'est en effet plus présente au comptoir, mais avez-vous goûté notre sauce Mango Teriyaki ? Nous transmettons vos compliments à l'équipe du Sart ! Au plaisir de vous retrouver bientôt chez taobento ! :)
Le 29/07/2022 à 02:12
Très bien, produits frais de qualité. Dommage que les prix soit excessif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments. Nous travaillons principalement avec des produits frais et de qualité, et nos plats sont cuisinés sur place par nos équipes. De plus, nous subissons en effet une hausse de prix sur un grand nombre de nos matières premières. Notre service achat travaille activement à limiter les répercussions pour nos clients tout en maintenant notre niveau de qualité et de générosité. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 26/07/2022 à 12:49
Très bon restaurant pour y manger rapidement ! La décoration est jolie et les Poke Bowl top 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments :) Au plaisir de vous retrouver bientôt chez taobento !
Le 20/05/2022 à 15:19
Excellent restaurant japonais. De très bons produits et de très gentilles personnes. Je commande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire, nous le passons à notre équipe ! Avez-vous gouté nos autres spécialités d'Asie : nos plats cuisinés thaï, le bobun et le banh mi vietnamiens, le bibimbap coréen, ... A bientôt chez taobento pour un voyage en Asie !
Le 18/05/2022 à 14:59
J'adore, je suis fan... Parfois j'ai envie d'un Tao bento comme une envie de femme enceinte 😂 Le personnel est très sympa en plus 🙏
Réponse du propriétaire :
Merci ! Nous sommes flattés d'être votre envie de femme non enceinte 😉 ! A très bientôt ☺️
Le 10/05/2022 à 12:11
Dernière visite décevante. Pourtant habitués et satisfaits. Vendredi 20h, les cuves inox des plats chauds sont récurées et brillantes. Plus de possibilité de commander un « bibimbap » le plat préféré de mes enfants. C’est également un des plats typiques d’Asie. Le magasin ferme à 21h30. L’offre a donc perdu en qualité. Nous sommes repartis déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre déception et remontons immédiatement l'information à la direction du restaurant pour que cet incident ne se reproduise plus. Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées par mail sur [email protected] afin que nous puissions vous apporter une réponse personnalisée ? Merci d'avance et à bientôt pour vous régaler, jusque 21h30 !
Le 02/05/2022 à 10:52
Très bien, service rapide, plats frais et savoureux. En plus nous avons pu profiter de la terrasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous vous soyez régalés et que vous ayez pu profiter de notre jolie terrasse ensoleillée ! ☀️ A bientôt chez taobento
Le 22/04/2022 à 09:17
Très bon, prix raisonnable pour une poke. Je me régale toujours autant et la livraison est un vrai plus ! Très frais
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos poké et la fraîcheur de nos recettes. A très bientôt !
Le 06/04/2022 à 22:15
Super concept, on choisi ses ingrédients pour constituer ses Poké bowl (entre autre). Très bon !
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles !
Le 18/03/2022 à 09:43
Peu d'attente, un régal pour les papilles, personnel aimable et attentionné. J'ai beaucoup aimé ce restaurant. J'ai pris un sushi burrito, j'ai pu choisir mes ingrédients (protéines, légumes, graines et sauce). Le repas est préparé devant la clientèle. En dessert, j'ai pris un pudding à la mangue coco et graines de chia, un vrai délice. A refaire poour tester les poké bowls. Il y a énormément de choix et ce ne sont que des produits frais. Le seul hic est qu'il est difficile de trouver une place dans le parking.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous vous soyez régalée. Au plaisir de vous faire découvrir toutes les saveurs de la cuisine d’Asie, à déguster sur place au Sart ou à emporter. A bientôt 😋
Le 06/03/2022 à 14:57
J aime bien le midi à emporter pour le midi au bureau le bimbimbap. C est copieux et bouratif. Je suis calé pour la journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour vos 5 étoiles ! Savez-vous que vous pouvez passer commande sur www.taobento.com ? Vous choisissez l'heure de retrait et vous emportez votre repas sans faire la queue ! Pour un bibimbap, ou une de nos autres spécialités d'Asie à découvrir ! A bientôt chez taobento 😋
Le 05/03/2022 à 15:08
Complètement addict, je dois l'avouer. Parfois un peu de monde aux heures de pointe mais les commandes en ligne sknr servies ultra vite, et les équipiers sont très efficaces pour le service. De quoi manger frais, sain, varié et rapidement, c'est un combo assez rare pour être souligné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire ! En effet la commande en ligne vous donne accès à l’ensemble de notre carte et vous permet de retirer votre repas sans attendre, en étant sûr également d’avoir le choix souhaité ! A très bientôt alors !! 😋
Le 26/02/2022 à 14:40
Très bonne adresse ! Des places disponibles pour consommer sur place, des prix avantageux pour de la nourriture de qualité, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats et notre jolie salle pour déguster vos achats sur place. A bientôt chez taobento !
Le 25/02/2022 à 16:08
Excellent!!! Poulet pâtes thaï, quel délice! La cuisson est parfaite, l’assaisonnement impeccable, un véritable délice.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre pad thaï. Nos plats sont cuisinés sur place, avec des produits frais pour vous garantir une recette 100% plaisir ! A bientôt chez taobento, pour découvrir nos autres recettes évasion : basilic thai, curry rouge, mais aussi notre bibimbap, la salade bobun, nos bouchées vapeur...
Le 23/02/2022 à 23:33
J'y suis allé de nombreuses fois et je n'ai jamais était dessus !! Au contraire. Le personnel est très sympa et accueillant je recommande +++ Hate d'y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis ! A bientôt ☺
Le 22/02/2022 à 23:03
Globalement de très bons produits et un bon accueil ! Relativement onéreux par rapport aux quantités proposées (idem dans les autres adresses de l'enseigne de la métropole).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos 4 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité, pouvez-vous nous dire la raison de l'étoile manquante sur [email protected] ? Merci d'avance pour votre aide et à bientôt chez taobento !
Le 16/02/2022 à 18:58
Restaurant toujours très agréable, les produits sont bons, frais et diversifiés. Le personnel est toujours adorable et efficace, j'adore y venir !
Réponse du propriétaire :
Merci ! Ravis que vous ayez apprécié notre enseigne et nos recettes ! Nous transmettons votre compliment à notre équipe de Villeneuve d’Ascq. A bientôt chez taobento !
Le 03/02/2022 à 22:14
J adore la variété et la fraîcheur des plats, j aime le fait de pouvoir créer ces propres pokebowl
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la fraîcheur et la richesse de nos poke bowl. Nous proposons un choix de + de 30 fruits et légumes et 15 graines pour composer la recette qui vous fait plaisir ! A bientôt chez taobento !
Le 31/01/2022 à 10:52
C'est bon mais il n'y avait pas mon plat préféré ! Et c'est un petit peu cher... le plat est le bibimpap, un nom comme ça. ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ravis que vous ayez apprécié votre bibimbap : il s’agit d’un plat coréen (bibim = mélangé, bap = riz) composé de riz, de viande hachée, de légumes sautés et d’un œuf sur le plat, le tout relevé de pâte de piment. Nos produits sont préparés sur place chaque jour, avec des ingrédients livrés chaque matin. Pour vous garantir une disponibilité lors de votre venue, profitez de notre service Click & Collect : vous commandez en ligne et choisissez l'heure de retrait. Nous vous préparons votre commande et vous gagnez du temps ! A bientôt chez taobento
Le 22/01/2022 à 11:10
Je recommande vivement ! Vaste choix de produits, de recettes pour manger sur place ou à emporter, chaud ou froid. Tout est fait sur place, cuisiné du jour et sous nos yeux. Ce qui ne gâche rien c'est que l'équipe est super : commerçante et attentive aux clients. Je m'abonne :))
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles et votre avis ! A très bientôt alors !
Le 21/01/2022 à 13:51
Accueil toujours très chaleureux et professionnel Plat très frais , délicieux et très variés Aujourd'hui arrivé pendant le coup de feu , on pris le temps de m écouter pour l anniversaire de ma fille , petit cadeau pour elle merci beaucoup Continuez et client courez vite
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 03/01/2022 à 16:12
Très sympa, portion genereuse, prix correct, très bonne qualité.bonne découverte!
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et la générosité de nos produits (essentiellement faits maison) et le choix que nous proposons ! A bientôt chez taobento Villeneuve d'Ascq !
Le 29/12/2021 à 10:08
J'adore Tao Bento et je suis une cliente fidèle, je commande toujours mes Poké chez eux Cependant j'ai passé une commande en Click & Collect ce lundi 27/12 avec mon poké habituel mais malheureusement le poisson choisi (thon + saumon) ne devait pas être très frais, car j'ai été malade toute la nuit après ça. Je conçois qu'il peut être compliqué d'être assuré de la fraîcheur des produits, mais je suis déçue car je n'avais jamais eu aucun problème avec eux jusqu'ici !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire le souci rencontré. Nos produits sont frais, les poissons sont livrés chaque matin, comme nos fruits et légumes. Pouvez-vous nous contacter sur [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse personnalisée ? En espérant vous revoir bientôt, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année 🎄
Le 28/12/2021 à 09:05
Toujours aussi satisfait de cette enseigne. Le lieu est zen et empli de plénitude... Ici vous pouvez prendre le temps. Les tarifs sont corrects et les portions généreuses. Je conseille...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire ! Nous avons à cœur d'offrir à nos clients une satisfaction totale, pour les papilles comme pour les yeux ! En attendant de vous revoir, nous vous souhaitons de très belles fêtes ! ⭐️🎄
Le 20/12/2021 à 20:57
Ravie des produits proposé, en particulier le Poke bowl sur mesure, large choix de produit. Personnel accueillant et agréable. Rapidité que sa soit en ayant passé la commande online ou sur place rien à dire. J’ai enlever une étoile car habituer au tao bento Marcq en Baroeul. Je trouve les quantité assez low du poke à Villeneuve d’ascq, ne prenant que peu d’ingrédients (4 exactement) celui ci est à moitié plein. Ça serait cool d’augmenter la quantité des ingrédients choisis quand ceux la sont peu nombreux. Bonne fête de fin d’année à bientôt Tao Bento ! ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et le choix pour votre poké bowl, ainsi que l'accueil de nos équipes. Nous prenons note de votre remarque, n'hésitez pas à nous en faire part lors de la confection de votre poké ! Nous ajusterons bien entendu la quantité en fonction du nombre d'ingrédients. En attendant de vous revoir chez taobento Villeneuve d'Ascq, nous vous souhaitons de très belles fêtes ! ⭐️🎄
Le 30/11/2021 à 20:48
Hier midi Nous avons très bien mangé et passer un moment agréable , le personnel nous a bien expliqué le concept, ambiance décontractée et souriante.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine d’Asie et notre restaurant taobento de Villeneuve d'Ascq. A bientôt !
Le 20/11/2021 à 20:37
Je suis vraiment déçu de ce Tao Bento, ayant l'habitude de fréquenter toutes semaines voir plusieurs fois dans la semaine les autres Tao Bento comparé aux autres où le temps d'attente est moins long comparé au nombre de clients celui ci je le trouve extrêmement long malgré un effectif assez conséquent... Les pokés à moitié remplis ! Payer 11,90€ pour avoir le contenant à moitié rempli, les toppings ou ils ne mettent même pas une petite poignée mais 3/4 arachides par exemple qui se battent en duel ! Je trouve ça scandaleux ! Une attente extrêmement longue pour aller à la caisse, une seule personne en caisse pour minimum 5 ou 6 en cuisine pourquoi ne pas faire venir quelqu'un de la cuisine pour éviter l'attente extrêmement long à la caisse ? Et pour finir un personnel peu aimable bien évidemment tout dépend de la personne mais en règle générale peut aimable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant votre dernière visite à Villeneuve d'Ascq. Tous nos restaurants ont les mêmes recettes et il n'est pas normal que vous n'ayez pas été servi de la même façon. Nous transmettons votre remarque à l'équipe pour que cela soit corrigé. Concernant l'attente, il est vrai que certains midis, nous recevons beaucoup de clients... Pour gagner du temps, je vous propose de passer votre commande en ligne sur www.taobento.com et de choisir votre heure de retrait. Ainsi votre commande sera prête à votre arrivée et vous pourrez la retirer sans attendre. Enfin, concernant l'accueil que vous avez reçu, là aussi il ne correspond pas à nos critères de qualité et nous en faisons part à la direction du restaurant pour que cela soit corrigé. En espérant vous revoir bientôt !
Le 05/11/2021 à 18:30
Je recommande totalement, le personnel très agréable, iarge choix de produits notamment les fruits qui font le petit plus sucré salé. J'ai choisi un bento taille M j'ai largement mangé à ma faim pour le prix c'est très honnête la qualité au top. J'ai adoré sûr je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos poké bowl et la variété de légumes, fruits et graines que nous proposons pour le composer selon vos envies. A bientôt chez taobento !
Le 01/11/2021 à 22:35
On adore! Des plats frais et gourmands en légumes, fruits et graines en tous genres (les Poké balls en sont remplies !) Les employés sont courtois et à l'écoute de la clientèle. Ils prennent le temps d'expliquer les (très) nombreux choix. La décoration est épurée et l'on s'y sent bien. Le gros plus lorsqu'il fait beau est de pouvoir profiter de l'étendue d'herbe près de la terrasse pour que les enfants puissent se défouler alors que les parents sirotent un café 🥳
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! A bientôt chez taobento !
Le 16/10/2021 à 11:52
Restaurant très sympa, la sauce nem pourrait je pense être mise directement dans le Bo bun par contre plutôt que donné dans les petits contenants plastiques séparés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis. Nous séparons la sauce nem pour que vous puissiez l'ajouter à votre Bobun au moment de la dégustation, et ainsi conserver le croquant des légumes. Mais n'hésitez pas à nous demander de la mettre directement dans votre bowl la prochaine fois ! A bientôt
Le 11/10/2021 à 00:39
J adooooore. Du choix et une qualite tres élevée vs le prix. Ca vaut le détour et nos papilles sont ravies !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !
Le 06/10/2021 à 10:17
J'adore le concepte ! La fraîcheur et les choix des produits est debonne qualité. Que dire d'autre que miam
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! A bientôt chez taobento !
Le 24/09/2021 à 22:32
D'habitude c'est bon, mais ce soir... Poke bowl à emporter. Saumon immangeable 🤢 franchement déçu
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience et vous présentons toutes nos excuses. Nous remontons l'information au restaurant pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à nous écrire sur [email protected] avec vos coordonnées pour que nous puissions vous apporter une réponse personnalisée. A bientôt, pour retrouver votre plaisir habituel avec nos pokés !
Le 21/09/2021 à 05:04
Makis au riz bcp trop ferme et préparés dans le rayon depuis on ne sait combien de temps :( Réchauffer ses bouchées/raviolis au micro onde soit même. :( Debarasser sa place soi-même avec des tonnes de déchets inutiles :( (barquettes, couvercles plastique, wazabi en sachet, sauces en barquettes plastiques) Bien trop cher compte tenu de la piètre qualité de la nourriture que j'y ai consommé et qu'on doit faire une grande partie du job que le restaurateur est sensé faire :( Non merci je n'y reviens pas !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nos produits sont préparés chaque jour, et en continu pour vous apporter un maximum de fraicheur. Je vous rassure donc sur le fait qu'ils n'étaient pas en rayon depuis longtemps ! Un riz un peu trop sec vient probablement de la cuisson, vous auriez du nous en faire part directement sur place, plutôt que sur les réseaux, nous aurions pu vous échanger vos makis. Nous avons en effet fait le choix d'une restauration à emporter, et nous proposons une salle et une terrasse dans certaines de nos boutiques pour vous permettre de déjeuner sur place. Ce concept nous permet de vous proposer des prix justes et adaptés, nous sommes désolés s'il ne vous convient pas. Concernant nos emballages, nous somme conscients de l'impact. Nous proposons dorénavant des emballages réutilisables en verre, que nous vendons à prix coûtant. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour nous aider à nous améliorer ! A bientôt
Le 18/09/2021 à 19:47
Cest la 2ème fois que je vais chercher à emporter, quand je vais chez ma fille J'adore. Belle surface de vente, bien propre. Un joli panier à l'entrée. Sur la droite des boîtes en libre service, de l'autre la station de préparation des poke balles. Près des caisses des produits d'épicerie. En caisse des employés aimables et souriants derrière le masque. C'est là qu'on demande les sauces soja, le wasabi et le gingembre. Côté produits on s'est régalés. J'ai prix un saumon gravlax, un thon tataki et un poke baowl à composer. Le poke bowl est généreux en garnitures et tout est délicieux. On sent que les produits sont frais. J'ai hâte que celui d'ennevelin ouvre que je puisse y aller plus souvent
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Le restaurant d’Avelin ouvrira mi novembre, suivez nous sur les réseaux sociaux @taobento pour être tenu informé ! A bientôt, au Sart, à Avelin, Wasquehal, Marquette ou Lille !
Le 17/09/2021 à 19:28
Bowls, woke et bibimbap sur mesure et plats déjà prêt. Tout est très frais. On peut manger sur place
Réponse du propriétaire :
Merci, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et la fraicheur de nos plats. Sur place, ou à emporter, comme vous voulez !
Le 16/09/2021 à 17:19
Excellent, frais, bon produits, bien servi, franchement un régal de plus comme vous composér votre repas vous prennez ce que vous aimez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la fraicheur et la générosité de nos produits. A bientôt !
Le 12/09/2021 à 16:09
Parfait ! Produit frais et disponible . Tout est fait sur place et devant le client . Accueil agréable . Table disponible et lieu soigné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire ! A très bientôt !
Le 12/09/2021 à 14:49
Pas de surprise ... Mais c'est bon !
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas !
Le 12/09/2021 à 04:31
1 ère (et pas la dernière) Délicieuse commande passée , Concept sympa qui permet de déguster des plats originaux. La livraison est un véritable gain de temps si l’on travaille chez soi ou au bureau (midi évasion , les plats nous permettent de découvrir de nouvelles saveurs) . Livraison réceptionnée à l’heure , & livrer par une charmante et souriante « TAO BENTO » Je recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos recettes et notre service de livraison. Vous pouvez également passer commande sur www.taobento.com pour un retrait rapide et sans attente en click & collect ! L’occasion de découvrir notre bibimbap, la salade bobun, nos sushis ou nos plats cuisinés thaï ! A bientôt 😉
Le 09/09/2021 à 21:17
C’est clairement mon QG, Les produits sont variés et frais, ont a un large choix pour composer son poke ball, tout est parfait ! Ne changer rien surtout !!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! Nos poké sont en effet personnalisables avec plus de 30 ingrédients frais. On ne changera pas la qualité 😉 mais nous continuerons à vous proposer régulièrement de nouvelles recettes pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs de la cuisine asiatique 😋🥢 A bientôt !
Le 08/09/2021 à 23:15
Je me rend plusieurs fois par mois dans ce restaurant et c'est toujours un réel plaisir avec un très bon accueil. La qualité des produits, l'intérieur et la terrasse sont top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis ! A bientôt !
Le 31/08/2021 à 10:20
Bonne adresse !lieu sympa mais j'aurais aimé être accueillie par une personne qui m'aurait indiqué la procédure pour manger sur place aucune indication, accueil pas terrible...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous allons remonter l'information à l'équipe pour que votre accueil soit à la hauteur lors de votre prochaine visite
Le 28/08/2021 à 22:30
J'ai adoré Bento à préparer selon son désir! On choisit sa base on choisit sa protéine et ensuite on met ce que l'on veut dedans.
Réponse du propriétaire :
Oui chez taobento vous composez vos poké selon vos envies !
Le 26/08/2021 à 11:58
Après plusieurs mois chez vous , expérience horrible hier midi pour ne pas dire désastreuse ! Niveau accueil et service client on ne peut vraiment pas vous faire de compliments et c’est plutôt à revoir ! Employés très agressifs !! Peut être à cause du monde en attente , mais ce n’est pas une raison de s’en prendre de ce fait à ses clients qui demandent des renseignements. Le service clientèle est catastrophique chez vous , et ce n’est pas la première fois que nous avons à déplorer ce comportement , nous nous efforcions de passer au dessus parce que nous aimons l’enseigne et la qualité qu’elle propose, mais vous n’êtes pas le seul Taobento , et bien heureusement pour nous ! Vous ne vous verrez plus chez vous , nous avons très bien été accueilli au Taobento de Wasquehal hier midi pour la même qualité alimentaire. Revoyez vos relations clientes , parce que si vous ne prenez pas soin de vos clients , d’autres le feront pour vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Lemaire, Je suis vraiment désolé de lire votre message et retour d’expérience client. Je vous présente ainsi que notre équipe toutes nos excuses. J’aimerais échanger avec vous par téléphone, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées svp ? [email protected] Un grand merci Grégoire
Le 19/08/2021 à 10:20
Un cadre charmant calme, et Clair. Un régal pour les papilles. Un choix impressionnant de produits très frais. Une équipe très accueillante, sympathique, et souriante. Que demander de plus?
Réponse du propriétaire :
Merci ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre choix, la qualité et la fraîcheur de nos produits ! Nous transmettons vos compliments à l’équipe de Villeneuve D’ascq. A bientôt !
Le 15/08/2021 à 12:56
Produit de haute qualité. Mais faites très tentions à vos commandes surtout en livraison à domicile. Il manque toujours quelques chose. Idéalement déplace vous
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles. Nous allons resensibiliser nos équipes à + de vigilance. A bientôt !
Le 10/08/2021 à 21:59
Equipe très sympathique et accueillante, je demande toujours des rouleaux de printemps sans coriandre,l Équipe me les fait tout le temps..rien a redire j adore...
Réponse du propriétaire :
Merci 😊 À bientôt !
Le 31/07/2021 à 14:05
Les produits sont toujours très frais 😁. Les plats sont variés et savoureux. Les prix adaptés 👍. Je recommande le BIBIMBAP, très très bon 😋. L’accueil est sympathique, le cadre agréable et épuré. En plus nous voyons les cuisiniers à l’œuvre 👍 A quand un Tao Bento sur le héron parc de Villeneuve d’ascq?! 😉 Au fait, que signifie « Tao Bento »? « Bien manger »? « Bon appétit »? À bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles 🤩 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la fraicheur de nos produits, la qualité de nos plats, l'accueil de notre équipe autant que notre restaurant ! Taobento vient de l'association de 2 termes : "tao" pour la taoïsme : c'est la spiritualité, l'ouverture sur les autres et les cuisines du monde. Le "bento" est un repas traditionnel de la cuisine japonaise ; il représente la simplicité du plat qu'on vient chercher, la convivialité du repas partagé et le choix. A bientôt !
Le 25/07/2021 à 11:15
Toujours bon, mais les prix ont augmentés, les portions sont réduites et le service est léger au niveau de la viande dans les bols. Un peu déçu, en tant qu'habitué.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 4 étoiles ! Votre satisfaction étant notre priorité, n'hésitez pas à nous dire la raison de l'étoile manquante sur [email protected] A bientôt !
Le 23/07/2021 à 19:08
Un magnifique restaurant avec un personnel très accueillant et gentil et avant tout des plats divins je recommande absolument.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous transmettons vos compliments à l'équipe de Villeneuve d'Ascq !
Le 21/07/2021 à 08:18
Très belle découverte ! Nous regrettons de ne pas en avoir dans notre région (Var). Les plats sont copieux et délicieux, les prix corrects et il y a beaucoup de choix. Le personnel est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles ! Nous espérons pouvoir faire découvrir les saveurs de la cuisine asiatique dans le Var rapidement. N’hésitez pas à partager votre avis autour de vous, nous nous développons en franchise. A bientôt !
Le 13/07/2021 à 16:46
niveau qualité et quantité rien à redire!! Par contre à quasi chaque commande j'ai le droit à un appel pour me prévenir qu'un de mes plats n'est plus dispo! limite question gestion surtout qu'aucun geste co n'est proposé ! (sur 4 commandes sur le site 3 d'entre elle se sont avérés incomplètes!)
Réponse du propriétaire :
Ravi de lire que vous avez apprécié la qualité et la générosité de nos recettes 😊 Merci de nous faire part du souci rencontré qui nous permet de nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité ! Je vous invite à nous contacter sur [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse personnalisée. A très bientôt !
Le 12/07/2021 à 20:52
J'y suis allée hier avec mon homme pout lui montrer le concept (avait deja ete 2 fois recemment). Je n'irai plus un dimanche soir, beaucoup de plats a base de poisson absents. Dommage quand on ne mange pas de viande :(
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part du souci rencontré, votre satisfaction est notre priorité. Nous allons en faire part à l'équipe du restaurant. Les plats cuisinés sont préparés sur place chaque matin pour une fraicheur et une qualité garantie. Et il arrive en effet que nous soyons en rupture certains soirs... Sachez toutefois que notre gamme de sushi, maki et california est préparée tout au long de la journée, et s'il s'avérait qu'un produit n'était pas disponible au libre-service, nous pouvons le réaliser sur simple demande auprès de notre équipe. En espérant vous accueillir très bientôt !
Le 29/06/2021 à 12:17
Plats frais et très appétissant, première expérience ici, j'ai bien fait de garder un œil averti lors de la préparation du plat car il a manqué un ingrédient, et autre petits couacs lors du passage en caisse j'ai également remarqué, avant de régler, que ce n'était pas le bon montant, la jeune caissière a confondu le plat. Mais tout est rentré dans l'ordre et l'équipe reste très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour vos étoiles ! Nous vous présentons nos excuses pour ces erreurs, une partie de l’équipe est en formation en vue de l’ouverture de notre prochain restaurant. Mais nous allons redoubler de vigilance ! A très bientôt !
Le 23/06/2021 à 01:48
Bonjour tout le monde ! Alors super petit restaurant Asiatique fort sympathique mais qui fait également traiteurs et il y a quelques rayons avec des sushis, makis, nems et autres nourriture traditionnelle Asiatique. On peut au traiteur composer sa propre salade et repartir avec. Pour la qualité c'est extra, tout est frais et excellent. Si par exemple en rayon vous ne trouvez plus les vos makis préférés ont vous les prépare et les prix sont incroyablements raisonnables, moins cher qu'en grande surface pour les sushis/makis. Le personnel, du moins ceux à qui nous avons eu à faire sont super sympathiques. Je recommande vivement ce restaurant/magasin/traiteur. J'oublier il y a un très grand parking et donc aucun problème pour se garer le tout adapter aux personnes à mobilités réduites. Vous pouvez y aller les yeux fermés c'est vraiment extra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre avis très complet ! Vous avez tout dit 😉 : fraîcheur, choix, qualité, générosité et accueil sont nos valeurs pour vous faire découvrir toutes les saveurs de la cuisine asiatique. J’ajouterai le service : sur place, à emporter, en livraison ou en click and collect : tout pour simplifier votre achat ! A très bientôt !
Le 22/06/2021 à 10:00
La Seule enseigne que je recommande si vous souhaitez manger une cuisine asiatique de qualité à un prix correct. Le personnel est souriant et accueillant et la nourriture est excellente et fraiche, préparée et cuisinée sur place. Livraison ou emporté possible. Petite préférence pour les sushis, Sashimi Saumon gravelax et Poke Honolulu et le best des desserts le Mochi TAO BENTO mangue ou pistache <3 Bravo à toute l'équipe et longue vie à TAO BENTO
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! Ravis que vous ayez appréciés la qualité, la fraîcheur et le choix de nos produits. (Le sashimi saumon gravelax est aussi mon préféré !😋) A bientôt !
Le 22/06/2021 à 09:18
C'est un plaisir d'avoir ce type de cuisine à emporter à côté de mon travail. J'y vais chaque fois avec grand plaisir. Le choix est correct et les produits sont bien frais. Le personnel est très accueillant. Bref, allez-y sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 07/06/2021 à 07:37
Produits frais et bons. Le personnel est accueillant et le restaurant très propre. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et a très bientôt alors !
Le 31/05/2021 à 20:56
Un restaurant d'excellente qualité sur ses produits. Un cadre très agréable pour manger !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 30/05/2021 à 19:03
On peut plus choisir nos ingrédients pour les poke sur le site. Tout est imposé. C'est de pire en pire de plus en plus déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolées de lire votre insatisfaction. Nos pokés sont bien toujours personnalisables, il vous suffit de choisir le "poké sur mesure". Vous choisissez votre protéine, puis vos légumes, fruits, graines et votre sauce, pour un poké bowl 100% à votre goût ! Idem pour votre wok : réalisé minute avec les ingrédients de votre choix. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrer un souci. A très bientôt
Le 27/05/2021 à 19:15
Pour une première fois, j'ai trouvé cela très bon. J'y retournerai régulièrement. Personnel très accueillant et sympathique ! Je le recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !
Le 26/05/2021 à 22:37
J adore, personnels hyper sympa.produits frais et Pocket Ball bien garnie. Par contre la terrasse devrait être mieux protégée du vent car impossible de s y installer.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments ! Effectivement, c'est le Noooord... :-)
Le 16/05/2021 à 09:12
Les meilleurs makis tatakis du coin La suppression des tailles M et L au profit d'un seul contenant est bien car il est copieux. Heureusement d'ailleurs car les prix ont beaucoup augmenté. Attention à ne pas trop profiter des badauds la concurrence rivalise de plus en plus avec vous ... Comme Bombora qui est maintenant 20% moins cher
Réponse du propriétaire :
Merci !! 😊
Le 07/05/2021 à 15:34
Très bien accueillis par le personnel et très bien conseilles je vous le conseille bien que pour l instant c est de l emporter
Réponse du propriétaire :
Merci ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau en salle
Le 25/04/2021 à 14:38
Très déçu aujourd’hui de ma commande. Ce n’était jamais arrivé avant mais on sent une grosse baisse de qualité et de quantité des ingrédients « nobles ». Mes makis rolls saumon/cheese qui sont sensés être entourés de saumon et qui l’était jusque maintenant ne le sont plus. De la sauce renversée dans le paquet du burito, et 2 petits morceaux de saumon que j’ai eu du mal à trouver... Dommage je n’arrive pas à joindre mes photos. Rien à ajouter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nous remontons immédiatement le souci rencontré à l'équipe du restaurant pour corriger cela. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées par mail sur [email protected] pour que nous vous recontactions en privé ? Dans l'attente de pouvoir vous apporter une satisfaction totale lors de votre prochaine visite, nous vous souhaitons une bonne journée
Le 18/04/2021 à 18:11
Les plats sont variés et toujours délicieux. Parfait pour voyager
Réponse du propriétaire :
Ravis de vous avoir fait voyager ☺️ ! A bientôt !
Le 24/03/2021 à 21:21
Même avec cette crise Covid accueil et personnel très chaleureux souriant tout ce qu’on vs propose délicieux vs ne serez pas déçu
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! A très bientôt !
Le 13/02/2021 à 19:07
Jamais déçue chez Tao Bento, la qualité est toujours au rendez-vous ! Poké bowl, sushis ou plats chauds tout est bon. :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos produits. A bientôt :-)
Le 30/01/2021 à 21:13
Habitué de cette enseigne nous y entrons en même temps qu'un groupe de 3 jeunes dames . Nous commencons par prendre des poke bowl et là une jeune dame fine et blonde sans un bonjour et excédée nous demande de sortir car trop de monde ... le resto était bondé mais c'est à deux personnes qui ont commandé de sortir et de patienter sous une tempête de neige ? Lorsque nous lui avons répondu que nous sortons si le groupe des jeunes femmes sortait également , qui n'avait toujours pas commande d'ailleurs au passage ... et qu'elle surprise ! Elle a feint d'aller leur dire... nous somme sortis avec mon mari patienter sous une tempête de neige glaciale pour finalement s'en aller! Vous ne nous verrez plus et ni d'ailleurs la grande entreprise qui avait pour habitude de commander également chez vous! Une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis vraiment désolée de lire votre mauvaise expérience. Pouvez-vous me contacter sur [email protected] ? J’espère vivement que nous pourrons vous apporter toute la satisfaction lors de votre prochaine visite. A bientôt.
Le 20/01/2021 à 17:59
J'aime beaucoup le concept et les produits sont parfaitement frais et bio. Service rapide pour la conception de vos bowls
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Ravis de lire que vous avez apprécié la fraicheur de nos produits et notre service. A très bientôt !
Le 20/01/2021 à 09:59
Cuisine délicieuse et gourmande. En ces temps de Covid, voir qqn filtrer l'entrée est appréciable. Mais le meilleur, c'est d'arriver à l'heure indiquée lors de la commande et repartir moins de 5min après, très efficace. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Ravi que vous appréciez notre cuisine. Oui le click and collect permet de fluidifier le service et d'éviter de faire la queue. C'est un sacré gain de temps, grâce au covid (il y a bien du positif !). Et pour info, vous pouvez venir retirer votre commande à n'importe quelle heure de la journée. A bientôt !
Le 15/01/2021 à 16:50
4* pour un choix de plats variés, notamment pour les bowls où l'on peut choisir les produits. 1* car très déçue de constater une jeune fille postée dehors à la porte à-2°, pour faire entrer et sortir les clients, humainement parlant, c'est SCANDALEUX !! Je l'ai fait constaté à la caissière, une personne lui a proposé d'entrer à l'intérieur. Combien de temps serait-elle encore restée dehors si je n'avais rien dit!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre choix et nos poké bowl. Merci pour votre attention à nos salariés. Soyez assurée que leur bien-être est également notre priorité. Au plaisir de vous revoir !
Le 09/01/2021 à 13:07
Je suis venu en fainéant pour ne pas cuisiner nous avons emmené nos plats et nous nous sommes régalé à la maison. A recommander pour le coup de fatigue culinaire Merci et à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Sachez que si vous n'avez pas le courage de vous déplacer, nous pouvons aussi vous livrer ;-) !
Le 05/01/2021 à 20:17
Poké Bowl - la seule chose que je prends. Ce n'est pas parce que le reste est mauvaise, juste parce qu'il y a tellement de variations ! Pour la première fois j'ai visité TaoBento à Lille. Puis en faisant du vélo et après 60 km combien j'étais heureux de tomber sur taobento ici. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! A bientôt, même sans avoir fait 60km de vélo ;-)
Le 15/11/2020 à 20:28
Service de qualité avec une bonne humeur communicative ! Mention spéciale à l'homme à la tresse et à la petite Lucie (pas sur du prénom) qui sont juste géniaux ! Et des plats parlons aussi de la bouffe... Qui est toujours aussi bonne et saine Ps : j'espère que l'on pourra ramener nos boîtes hermétiques un jour 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous le transmettons à nos équipes. Pour les boites hermétiques, c'est un sujet important que nous étudierons une fois sortis de la crise sanitaire. A bientôt !
Le 07/11/2020 à 12:13
Tres décevant! J aime dire quand ça vaut le coup, mais pour cette fois je dois manifester mon mécontentement. Tout d'abord, les plats devait être prêts à une heure précise et mon mari a du poiroter pendant une heure de plus sur place pour avoir sa commande. De plus, les éléments commandés étaient manquants donc il a du remplacer par des nems et brochettes ce que nous avions déjà. Tout ça pour payer le même prix car j avais commandé sur le site en ligne et payer sur le site aussi. Et finalement aucune compensation nous a été accordée. Les plats reçus étaient complètement froid donc j imagine qu'ils ne devaient sans doute pas être frais du jour et le poulet bien trop sec. C est dommage car le concept de ce restaurant est pourtant bien et je n avais pas été déçu dans le restaurant de Marquette lez Lille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je suis désolé de l’accumulation de toutes ces erreurs. Nous avons eu beaucoup plus de clients hier soir que les autres jours précédents, et dans le contexte actuel, difficile de faire des prévisions et d’associer le bon nombre de cuisinier. Nous vous présentons toutes nos excuses. N’ayant pas votre e-mail de commande je vous laisse m’indiquer vos coordonnées sur mon adresse [email protected] afin que je puisse effectuer un geste commercial. En ce qui concerne nos plats, ils sont vendus froids, cuisinés le matin, puis cellule de refroidissement avant d’arriver dans les libre-services clients. Je vous présente à nouveau toutes nos excuses et vous souhaite une belle journée. Grégoire
Le 06/11/2020 à 20:33
Je reviens d'être allé récupérer notre commande Internet, qui avait 35 minutes de retard. Les clients n'ayant pas commandé étant pris en charge directement.. Quand je demande ce qu'il en est de mon attente, on me répond trop de commandes. Dans ce cas pourquoi prioriser le à emporter en direct ? Peut être parce que ceux la pourraient changer d'avis et quitter les lieux, quand nous, nousdéjà réglé la note. .. En rentrant à la maison je me rends compte que les brochettes sont encore surgelées!! Oui oui, même pas un peu décongelées!! J'appelle on me répond pas eu le temps, trop de commandes... . Les wasabi et gingembre pour les makis du fiston pas eu le temps non plus... Bref pire commande à laquelle j'ai eu affaire. Je suis resté courtois mais vous méritez mon mépris. J'attends mon geste commercial en espérant que vous aurez le temps. Organisez vous par pitié !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je suis vraiment désolé de l’accumulation de toutes ces erreurs. Nous avons eu beaucoup plus de monde hier soir comparé aux derniers jours et week-end précédent, dans le contexte actuel c’est difficile de prévoir le bon nombre de personnes en cuisine et à l’accueil de nos clients. Nous avons subi toute la soirée et nos équipes ont fait de leur mieux mais évidemment nous comprenons toutes vos remarques, elles sont justifiées et nous vous présentons toutes nos excuses. Je vous rembourse votre commande bien évidemment, pourriez-vous me transmettre votre mail de commande ? Je vous laisse me contacter sur [email protected] Merci et bonne journée Grégoire
Le 12/10/2020 à 20:08
Une belle surprise.... Le bibimbap trop bon. Le restaurant est beau, propre et présente bien. Les équipes sont agreables ,ça fait plaisir. Petit bémol, l organisation avec la caisse, on prend le plat chaud et on fait la file d attente, du coup le plat n est plus très chaud. Mais bon peut-être que je suis passé à la mauvaise heure.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et votre remarque qui fait progresser !
Le 11/10/2020 à 21:36
J'adore les plats de taobento ! C'est frais c'est bon et original. Il manque juste quelques places assises dans le restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire !
Le 06/10/2020 à 18:54
Bon mais organisation à parfaire; plus de verre à vin à 12h30 en début de service, pas de bouteilles en réserve au frais, les sucres sont inaccessibles dès qu'il y a une personne au café et les tables ne sont pas espacées suffisamment. Les plats quant à eux sont très frais et le personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre retour, nous allons redoubler de vigilances et mieux anticiper les services. A bientôt !
Le 05/10/2020 à 12:48
Très déçu ! Plats cuisinés (pad thaï crevettes) les nouilles de riz étaient en bouillies , plat sans goût insignifiant ,difficile de penser qu’un cuisinier puisse préparer ça !! Pour le reste de la commande pas de critique mais pas d’éloge non plus. Dommage..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre plat ne vous ait pas plu. Notre cuisine est faite sur place, avec des ingrédients frais et de qualité. N'hésitez pas à nous envoyer un mail sur [email protected] pour que nous puissions vous satisfaire lors de votre prochaine visite. A bientôt !
Le 24/09/2020 à 22:49
Un lieu chaleureux avec un personnel professionnel et accueillant. Des plats excellents et personnalisables... Les meilleurs pokebowl que j'ai mangé ! Merci ♡
Réponse du propriétaire :
Merci, on va rougir ! Ravi de lire que vous avez apprécié la qualité de nos produits !
Le 20/09/2020 à 22:44
Super concept, produit frais. On peut regretter le manque d'explication quand c'est la première fois qu'on y va . Mais c'est une formule, où il faut choisir son plats pour manger sur place ou pour emporter. La terrasse et très sympa.me
Réponse du propriétaire :
Merci, ravi de lire que vous avez apprécié la fraicheur et la qualité de nos produits ! Nous travaillons sur un accueil pédagogique du client, et votre remarque va dans ce sens :-)
Le 12/09/2020 à 17:03
J'adore les poke bowl et maintenant le bimbimbap coréen et il y en a chez tao bento. Le tout à la frenchy mais bon... C'est bon quand même ;-)
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments !
Le 11/09/2020 à 16:56
Le concept est sympa . La nourriture à l'air fraiche mais un peu chère. La terrasse est le plus de l'endroit.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. En effet, notre cuisine est préparée sur place, avec des ingrédients frais, livrés chaque matin, et de qualité. Notre terrasse attend les beaux jours et la levée du protocole sanitaire pour reprendre du service !
Le 09/09/2020 à 22:22
Une belle surprise lors d'un déjeuner entre collègues : produits frais, assiettes copieuses (taille M) et goûteuse. Un bon mélange de saveurs asiatiques. Une équipe agréable. Seul petit bémol pour les personnes qui ne disposent pas de ticket resto, le prix de l'assiette M à 10,20€ ! 🤨
Le 05/09/2020 à 21:41
Un lieu où l'on peut en dire beaucoup: Le positif, ce sont les jeunes serveurs qui sont sympas! Le prix est économique. Mais le service est un peu long et la qualité des plats laisse à désirer... Je pense qu'il manque une formation pour la préparation des plats. Qualité moyenne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre équipe et nos prix. Le service peut parfois être un peu long aux heures "de pointe". Pour gagner du temps, vous pouvez passer commande sur notre site et venir chercher vos achats en click and collect, directement en caisse, sans faire la queue. Pouvez-vous nous en dire plus sur le plat qui ne vous a pas satisfait ? Nous cuisinons sur place, avec des ingrédients frais, livrés chaque jour, et de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 30/08/2020 à 19:20
Superbe restaurant est super accueil avec des produits frais et authentiques
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 25/08/2020 à 13:47
Service trop lent. Plat chaud déjà en rupture de stock à 12h45 ! ...qualité repas correcte.
Le 19/08/2020 à 13:32
Amoureuse de ce lieu ! Le meilleur Tao Bento de la métropole ! Plus de choix, plus grand et forcément tout neuf ! En plus on y mange dans des assiettes/bol en porcelaine, couverts en métal et verre... ça fait la différence ! La terrasse est appréciable ! La nourriture excellente et copieuse ! Un poké M suffit largement même pour les gros appétits 💛
Réponse du propriétaire :
Merci !! Nous aussi on est fan de ce nouveau restaurant, et on a hâte de rouvrir la salle une fois le protocole sanitaire levé !
Le 10/08/2020 à 20:51
Totalement fan de ce restaurant et du poke bowl, allant à celui de Lille minimum 2 fois par semaine. J’y suis aller un soir à Villeneuve d’Asq avec mon copain.. et tout deux avons eu une intoxication alimentaire ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Pourriez vous nous joindre svp par téléphone au 03 20 57 26 37 afin d’avoir plus de détails. Un grand merci.
Le 06/08/2020 à 19:38
Bon endroit, produits frais, personnel sympa et souriant. Les lieux sont très propres. La terrasse est vraiment pas mal du tout (assez ouverte). Le prix est un peu dessus de la moyenne. Petit bemol ; une partie de la clientèle n'a vraisemblablement pas l'habitude de voir un certain type de personne y venir manger ... Je recommande tout de meme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre retour, à bientôt !
Le 01/07/2020 à 09:44
Qualité et fraîcheur des produits garantis. J'y suis allée pour la première fois samedi 20 juin. Ils avaient ouvert le lundi précédent. La jeune femme qui nous a accueilli, nous a expliqué le concept et les différents plats, desserts, boissons etc. Il est possible de manger sur place, d'emporter, de commander via le site internet avec livraison. Nous avons craqué pour des rouleaux de printemps, du poulet au curry rouge, pas thaï poulet et un cake au thé vert (original et délicieux). Nous nous sommes régalés. Le rapport qualité prix est excellente. Depuis, à 2 reprises je me suis fait livrée (2,5 € frais de livraison). J'ai testé le bibimbap, c'est un plat coréen légèrement épicé. Une très belle surprise. Le plat est livré chaud. Ensuite, le wrap poulet avec sa sauce et le sushi burrito thon saumon spicy. Un régal. N'hésitez pas, c'est une excellente expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre retour et ravi que vous ayez apprécié nos produits, c’est le travail de toute un équipe au quotidien. Merci !
Le 21/06/2020 à 22:10
Pour une première fois, ce fut un réel plaisir que de manger le contenu de notre sac à emporter. Salade d'algues fraîches, pâtes aux légumes, nems aux légumes,..., tout était très frais et délicieux. L'accès est facile, le personnel accueillant et l'endroit très propre. Nous y avons trouvé une très bonne adresse (sur place ou à emporter) et y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un très grand merci pour votre retour et ravi que vous ayez apprécié les produits et le lieux. À bientôt !
Le 16/06/2020 à 20:04
Accueil chaleureux, ingrédients frais, des nouveautés qui donnent envie, on reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Un très grand merci pour votre retour et ravi que vous ayez apprécié nos produits, à bientôt !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Villeneuve-d'Ascq ?