Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Taobento - Avelin qui se trouve à au 65 Rue de Seclin, Avelin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Avelin en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 21:03
Personnel au top !! Tout est frais et surtout bon !! Je recommande !!!
Le 26/01/2024 à 13:05
Cela fait maintenant plusieurs années que je mange TAOBENTO. Mais aujourd'hui c'est un coup de gueule sur celui d'Avelin. Je n'ai jamais eu de problème avec les autres, mais celui-ci, déjà 2 fois! En passant mes commandes sur Internet, je viens retirer moi même mais commandes. Il y a quelques semaines, il manquait 1 boîte de 8 sushis, heureusement que j'ai bien contrôlé en montant dans la voiture... et aujourd'hui c'est la goute d'eau, vous prenez un POKEBOWL SAUMON, et il n'y a pas de saumon!!!! Comment voulez vous faire pour le voir? à part, une fois rentré chez vous... A partir de ce jour, je ne mettrais plus un pieds chez vous à Avelin!!! Bonne chance pour la suite...
Le 13/01/2024 à 15:12
Très bon !!! Une multitude de plats d'excellentes qualités
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci pour cette très belle note ! Au plaisir de vous revoir L'équipe Tao Bento Avelin
Le 30/12/2023 à 22:03
Une bonne découverte 😍 , les produits sont frais et préparé directement devant les clients. Restaurant très propre , bon accueil. Bien entendu il y a de l'attente mais si vous voulez de la qualité il vous faudra un peu de patience 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, Merci pour cette excellente note! L'équipe Tao bento avelin
Le 20/12/2023 à 14:09
Nous adorons ce Tao Bento. Les serveurs sont toujours aimables, remplissent bien les bowls. Les produits sont bons, frais. Et en plus il y a un programme fidélité avec des offres ou bons de réduction intéressants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soulsista, Merci pour cette très belle note ! A très vite! L'equipe Tao Bento Avelin
Le 18/12/2023 à 10:23
Très bonne qualité et bonne portion
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous sommes ravis de lire votre commentaire! Merci beaucoup, l'équipe taobento Avelin
Le 17/12/2023 à 13:12
Commande sur place 20h50 : accueil et service très sympa, et bi-bim-bap vraiment impeccables (pour info, certaines expériences passées +/- réussies), merci à toute l'équipe à 100% au top ce 16/12 en soirée :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Laurent, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour votre commentaire très appréciable et encourageant pour vos équipes! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire avec nos recettes! Au plaisir de vous revoir. L'équipe taobento Avelin :)
Le 14/12/2023 à 10:49
20 minutes d'attente pour une commande par internet Pas de coupe fil car 1 seule personne en caisse Et en plus la commande n'est pas prête Votre publicité gagnez du temps n'est pas exacte c'est plutôt perdez votre temps Ce n'est pas sérieux de votre part. Quel changement depuis l'ouverture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. En effet, les commandes en click and collect vous permettent de gagner du temps en anticipant vos commandes. Nous avions pris du retard sur nos commandes ce jour la. Nous vous invitons à nous adresser un mail à l'adresse suivante : contactavelin@taobento.com. En espérant vous revoir très vite! L'équipe taobento Avelin
Le 09/12/2023 à 20:32
Je n'ai jamais eu de problème et l'accueil a toujours été bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, merci pour cette note! A très vite dans notre restaurant L'équipe Taobento Avelin
Le 09/12/2023 à 11:04
Très bon restaurant. On s'est régalés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Merci pour cette très belle note! A bientôt L'équipe taobento avelin
Le 26/11/2023 à 20:21
Très bon service de la jeune femme qui nous sert (souriante et disponible). Pour le reste, baisse des quantités, hier vous pouviez avoir des nouilles dans le POKE aujourd’hui ce n’est plus possible, cela est réservé au WOK! Soucis d’économie nous dit on… A 13€90 le POKE, c’est abusé… le reste, idem, nous ressentons le frein sur la quantité des produits que nous demandons. Dommage, c’était bien … Mais ça, c’était avant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour. En effet, nous proposons les recettes établies par l'enseigne concernant les bases composant votre Pokebowl. Cependant, la satisfaction client étant notre priorité, nous allons refaire un point avec les équipes afin que vous puissiez composer votre POKE en fonction de vos envies. N'hésitez pas à nous adresser un mail à l'adresse suivante : contactavelin@taobento.com. En espérant très vite vous revoir. L'équipe taobento Avelin
Le 26/11/2023 à 20:08
Poke bowl de plus en plus cher, avec des portions réduites. Le thon n’est pas frais, le saumon est gras. Une déception. Cependant, la serveuse était adorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette déception. Le saumon ainsi que le thon sont préparés chaque matin par notre coupeur de poisson pour garantir une fraicheur et une qualité produit. Nous allons redoubler de vigilance sur ces deux produits. Merci pour notre serveuse. En espérant vous revoir très vite. L'équipe taobento Avelin
Le 25/11/2023 à 22:41
Pas un bonjour, ça discute entre eux et ne voient pas le client, service bof, ont même oublié nos sauces de bobun, les nouilles froides et agglutinés sur elles-mêmes, pas moyen de manger sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous adresser ce retour. En effet, nous sommes une boutique traiteur et ne disposons pas de places assises. Nous allons faire le point avec nos équipes concernant l'accueil ainsi que le respect des recettes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante : contactavelin@taobento.com afin que nous puissions en échanger ensemble. En espérant vous revoir. L'équipe taobento Avelin.
Le 03/11/2023 à 05:01
J’ai trouvé que les plats sont fort salés et épicés se qui provoque des problèmes intestin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Je suis navrés d'apprendre votre déception suite a votre passage. Nous allons vérifié avec nos équipes, pour veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Je vous laisse revenir vers nous part e-mail pour un éventuelle dédommagement. Cordialement
Le 24/10/2023 à 12:54
Pour une première c'était incroyable !!! Hâte de pouvoir revenir. Excellent choix et personnel sympa et compétent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour laury, Merci pour cette très belle note! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, à bientôt!
Le 11/10/2023 à 07:44
Rapport qualité pas très bon a mon sens, surtout pour plats chauds et salades servies à la minute avec une cuillère a glace (ça ne fait pas rêver) Assaisonnement absent pour salade, plats chaud pas très savoureux. Beaucoup plus positives pour les soushis qui ont un meilleur rapport qualité-prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous prenons en compte vos remarques et nous excusons pour cette déception lors de la dégustation de nos plats. En effet, nous utilisons des ustensiles pour doser nos protéines de façon uniformes. Nous avons également un large choix de sauces au comptoir, nous allons donc faire le point avec nos équipes à ce sujet. Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous espérons vous revoir très vite et vous satisfaire avec nos plats. A Bientôt L'équipe taobento Avelin
Le 09/10/2023 à 13:54
Des plats frais et savoureux, préparés avec soin. Beaucoup de choix. Bons sushis. Personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mark, Merci pour cette très belle note! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, à bientôt!
Le 02/10/2023 à 20:28
Nous venons chez tao bento uniquement pour le bibimbap qui était très bon (j'ai déjà du mettre 5 étoiles quand nous l'avons découvert) depuis quelque temps il était de moins en moins bon, jusqu'à ce soir où il n'avait quasiment aucun goût, voir parfois un goût d'eau... La sauce qui fait le bibimbap était inexistante et pour le prix c'est vraiment plus que décevant. J'espère avoir une qualité en hausse la prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de nous adresser ce retour suite à la dégustation de votre bibimbap. Nous sommes sincèrement désolé pour cette déception, nous n'avons pas changé notre façon de le cuisiner ni la recette. Nous allons donc refaire un point avec nos équipes afin que vous puissiez retrouver la saveur de ce plat emblématique. En espérant vous revoir très vite ! L'équipe taobento Avelin
Le 02/10/2023 à 19:29
Trop bon !!! 🥰☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci pour cette excellente note! A bientôt! L'équipe taobento Avelin
Le 01/10/2023 à 17:30
Parfait plats au top, merci à Victoria pour son service et surtout son grand sourire 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blaise, Merci pour cette belle note! Victoria sera ravie de lire votre commentaire :) A bientôt!
Le 18/09/2023 à 20:14
Une première à tao Bento Avelin et pas déçu qualité au rendez vous une équipe souriante le top
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Maxime, Merci pour cette excellente note qui fait plaisir à toute l’équipe ! A très vite pour une prochaine visite ;) L’équipe taobento Avelin
Le 15/09/2023 à 22:28
Avec mon conjoint , nous sommes venus14h mercredi dernier le 06/09 il me semble . Nous avons passé notre commande avons été servis dans de très bonnes conditions dans un premier temps. La cuisine y est bonne et il y’a pas mal de choses proposées. Seulement quand nous avons commencé à manger nous avons entendus hurler une dame ! Elle hurlait tellement fort qu’elle a créé en nous l’espace d’un instant un sentiment de panique , d’insécurité …. Avec les derniers malheureux événements qui ont eu lieu sur le territoire national nous restons sur nos garde… Mais au final c’était juste une responsable hystérique qui hurlait comme une damnée sur sa malheureuse employée une jeune fille d une 30 ans a peu près blonde qui a craqué (je ne peux que compatir à sa peine ) en se mettant à pleurer et a acquiescé toutes les choses qu’elle lui reprochait… qui était à mon sens pas si grave pour mérité ce genre de traitement devant une multitude de personne autant interne qu’externe à votre restaurant. De ce fait nous décidons de ne plus mangé dans lê réseaux tao bento .elle nous a coupe l appétit littéralement nous avons engloutis nos plat nous étions tellement gênés. C’est ahurissant de pourvoir assister à ce genre de comportement de nos jours. (C’était de l’acharnement pas une simple remontrance !!) Aussi je vais écrire au siège de votre chaîne pour leur faire par du comportement qui est incompatible avec le management ! Je suis encore sidéré par ce moment. Vu que vous disposez de caméra, regardez donc et vous verrez par vous même la gestuelle qu’elle peut avoir à ce moment précis….
Le 26/08/2023 à 10:09
Excessivement cher pour la qualité fournie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement, Merci pour votre note qui nous fait plaisir. Malheureusement les prix de nos matières premières ont fortement augmenté même si nous veillons à le répercuter le moins possible sur nos prix. La qualité produit étant une de nos priorité, je vous invite à nous contacter directement par mail (contactavelin@taobento.com) afin d'échanger avec vous. A bientôt dans notre restaurant. L'équipe taobento
Le 21/08/2023 à 15:29
Très bon mais beaucoup trop de cellophane utilisé et pas assez de feuille de riz pour vos rouleaux de printemps, c'est super bon mais il faut des couverts et une assiette...
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Nous sommes ravis que nos produits vous plaise. Merci pour votre commentaire que nous prenons en compte. Nous avons récemment changé notre recette de rouleaux de printemps pour un meilleur visuel produit et afin d'améliorer l'expérience client. En effet les nouveaux rouleaux sont désormais fabriqués avec une feuille de tapioca afin qu'ils soient plus faciles à manger puisqu'ils sont moins volumineux. Néanmoins nous ne manquerons pas de faire remonter votre avis. A bientôt dans notre restaurant ! L'équipe taobento
Le 20/08/2023 à 19:16
Nous adorons le concept et surtout les poké. Mais là quelle déception ! Nous nous rendons sur place et découvrons qu’il n’y a pas de poke au motif qu’il fait trop chaud! Je pensais à une blague au début parce que c’est quand même plus agréable de manger ce type de plat quand il fait 25 degrés que -4 non?! Donc pour résumer à la place de la raclette en décembre j’irais me chercher un bowl 🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Nous sommes sincèrement navrés pour votre déception. Sachez que nous faisons notre maximum pour éviter que ce genre de situation se reproduise une nouvelle fois. Le comptoir poke est de nouveau opérationnel. Nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir dans notre restaurant. A bientôt ! L’équipe taobento
Le 19/08/2023 à 22:05
Bons produits mais la chaleur d'aujourd'hui dans le restaurant est juste inhumaine. Rien que pour nous clients c'est un calvaire mais je ne peux pas penser aux employés qui travaillent dans cette chaleur limite dangereuse !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenmix, Merci pour votre avis. Une panne de climatisation a entraîné des températures élevées dans notre restaurant ces derniers jours. Les démarches sont en cours afin de régler ces problèmes de températures au plus vite. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. L’équipe taobento
Le 16/08/2023 à 09:49
Un régal avec bcp de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci pour cette excellente note! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, à bientôt!
Le 13/08/2023 à 19:20
Un régal ! Dommage que ce soit si loin d'Orchies, sinon nous y retournerions plus régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Blanchard, Merci pour cette très belle note! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, à bientôt!
Le 11/08/2023 à 00:19
Meilleurs sushis 🍣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour ces 5 étoiles! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, à bientôt!
Le 10/08/2023 à 19:36
Parfait, accueil gentil, dispo a l'écoute . Produits frais et d'excellentes qualité. En revanche il fait chaud pas de climatisation....pauvres employés je me mets à leur place et même pour les clients c est insupportable de patienter sans climatisation.....merci de l'installer pour les employés pour plus de confort (cela ne leur enlèvent pas leur sourire et amabilité pour autant mais quand même) et pour nous aussi les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci pour ces 5 étoiles! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits! Nous mettons tout œuvre pour réduire la chaleur dans notre restaurant, cependant la climatisation était opérationnelle et nous excusons pour la gène occasionné durant votre passage. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, à bientôt!
Le 10/08/2023 à 14:31
Service très rapide avec la qualité des plats au niveau habituel. Magasin propre et bien rangé. Attention, il n’est pas vraiment possible de manger sur place car il n’y a que trois tables à l’extérieur. Nous avons pris des plats chauds à importer qui restaient bien chauds même après 30 minutes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Petra, Merci pour ces 5 étoiles! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, à bientôt!
Le 09/08/2023 à 20:23
Sushis de qualité ! Personnel très accueillant et agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Toute l’équipe vous remercie pour cette excellente note! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent! Nous avons à cœur de servir nos clients avec envie et nous sommes ravis que vous ayez pu le ressentir ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant , à bientôt !
Le 06/08/2023 à 18:32
Excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Merci pour ces 5 étoiles! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, à bientôt!
Le 04/08/2023 à 19:42
Accueil agréable, commande prête lorsque je fais en click ans collect. Nourriture bonne et grand choix, chacun trouve son bonheur!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sév, Merci pour cette très belle note et ce joli commentaire qui fait très plaisir à notre équipe! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, à bientôt!
Le 24/07/2023 à 09:26
PARFAIT ! bon accueil explication clair . je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damiano, Nous vous remercions pour cette très belle note et ce commentaire qui fera très plaisir à notre équipe! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, à bientôt!
Le 22/07/2023 à 20:06
Je mets 2 étoiles parce que même si la qualité des produits reste très satisfaisante, le rapport qualité prix s'est fortement dégradé. Prix en hausse sensible et régulière, et maintenant diminution sensible et régulière des portions. Un peu l'impression d'être l'otage du consentement à payer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Malheureusement les prix de nos matières premières ont fortement augmenté et nous veillons à le répercuter le moins possible sur nos prix. Néanmoins, nos quantités restent inchangées. Je vous invite à nous contacter par mail (contactavelin@taobento.com) afin de nous faire part des désagréments rencontrés lors de votre passage dans notre restaurant. L'équipe taobento Avelin
Le 21/07/2023 à 08:38
Très belle découverte pour la chaîne mais surtout pour le magasin d'avelin. Le personnel est très sympathique, accueillant et serviable. Les produits sont très frais. La préparation à la minute rend encore les plats plus savoureux. Allez y sans hésitation, après il ne reste plus qu'à choisir entre le poke bowl, les soupes miso, wok ou encore maki...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et ce magnifique commentaire qui fera très plaisir à toute notre équipe. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, à bientôt!
Le 20/07/2023 à 21:59
Super adresse! Accueil au top , servi très rapidement, petit clin d’œil au serveur Morgan qui a été particulièrement aimable! Le pad Thai était succulent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous vous remercions pour cette très belle note et pour ce joli commentaire qui fera plaisir à l'équipe ainsi qu'à Morgan :) Nous sommes ravis que nos plats vous plaisent! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, à bientôt!
Le 19/07/2023 à 22:11
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miky, Merci pour cette très belle note ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant ! L'équipe taobento Avelin
Le 17/07/2023 à 18:39
C'est toujours un plaisir de manger de bons sushis chez Taobento. Ils sont préparés sur place et délicieux. Il y a également des spécialités japonaises et chinoises, le choix est large. Je vous recommande si vous êtes adepte de la cuisine japonaise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clem, Merci pour cette très belle note! Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, à bientôt !
Le 11/07/2023 à 21:44
Très bon resto asiatique. Les produits sont frais et le personnel agréable et souriant. Je recommande pour un repas rapide et sain
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Ed, Merci pour cette superbe note et belle appréciation qui fera plaisir à toute l’équipe ! A bientôt dans notre restaurant ! L’équipe taobento
Le 02/07/2023 à 21:37
Dans l’ensemble les produits sont plutôt de qualité mais cela fait 3 fois que je commande une pokebowl à emporter en ligne et que je n’ai pas d’avocat alors que j’ai coché le choix avocat…. C’est dommage ! Et frustrant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour votre commentaire. En effet, nous n'étions pas en mesure de vous servir nos avocats hier soir car la qualité produit n'était pas au rdv. Nous avons remonté l'information à notre fournisseur. Toutes nos excuses pour ce désagrément, n'hésitez pas à nous adresser un mail afin que nous puissions vous proposer un dédommagement. A bientôt L'équipe taobento Avelin
Le 20/06/2023 à 23:55
Quittes à servir de l’avocat dur comme une brique autant ne pas le proposer. C’est un peu limite vu le prix et la quantité servie dans les poke bowl, on s’attend à plus de contrôle qualité des produits lors de la mise en place
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous réceptionnons nos fruits et légumes chaque jour et contrôlons la qualité de nos produits. Il arrive en effet que nos avocats livrés du matin ne soit pas assez mures pour être servis. Nous faisons notre maximum pour que vous puissiez bénéficier de l'intégralité des produits disponibles au comptoir pokébowl. Nous passons le message aux équipes afin d'éviter ce type de déception. Toutes nos excuses, en espérant vous revoir. L'équipe taobento Avelin
Le 20/06/2023 à 13:38
J'ai pris un Wok, qui était très bon et copieux. Par contre, je n'ai pas eu le temps de commencer à choisir mes légumes que l'on m'avait déjà mis 3 légumes différents dans mon wok. Post cuisson, on me demande pas quel topping je veux, j'ai du les réclamer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Merci pour votre retour. Pour le WOK, nous pouvez composer et choisir les légumes que vous souhaitez, ainsi que les toppings disponibles. Nous avons actuellement des équipes en formation, nous allons donc refaire un point afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir! A bientôt.
Le 16/06/2023 à 07:44
J'y passe régulièrement et je n'ai jamais eu de soucis. Toujours du choix et l'équipe est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci pour cette très belle note et pour votre commentaire encourageant. A très vite !
Le 14/06/2023 à 20:33
Tout est cuisiné sur place. Produits frais. Restaurant propre La cuisine ouverte, c'est top ! Il faudrait être difficile pour trouver ce qui n'est pas bon chez TAOBENTO. Le petit hic... le prix de certains produits. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci pour cette excellente note et pour votre commentaire constructif. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique! L'équipe taobento Avelin
Le 10/06/2023 à 18:04
Poke bowl de très bonne qualité, que des produits frais: un délice! le personnel est très agréable juste un gros bémol nous ne sommes qu’en juin et quand je suis venue acheter mon repas j’ai failli faire un malaise dans le magasin tellement j’avais chaud … je crois qu’ils peuvent mettre la clim en plus donc c’est dommage pour les clients comme pour le personnel j’imagine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci pour cette très belle note qui fait plaisir à toute notre équipe! Nous sommes ravis que vous appréciez nos poke bowl! Nous nous excusons pour la chaleur et nous nous efforçons de régler ce problème ces jours-ci! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, à bientôt! L'équipe Taobento
Le 08/06/2023 à 22:33
Toujours aussi bon, mais une chaleur étouffante dans le restaurant. Température limite supportable entant que client, je plains les employés qui eux doivent supporter cette chaleur durant des heures....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci pour cette très belle note qui fait plaisir à toute notre équipe! Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits! Nous nous excusons pour la chaleur et nous nous efforçons de régler ce problème ces jours-ci! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, à bientôt! L'équipe Taobento
Le 08/06/2023 à 22:30
J'adore cette chaîne de pokebowl, ce sont vraiment les meilleurs que j'ai pu goûter un peu partout. Il y a du choix dans la composition et le prix est correct. Je recommande. Attention, il n'y a pas de place pour manger sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Nous vous remercions pour cette très belle note qui fera plaisir à toute l'équipe ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe taobento
Le 30/05/2023 à 22:16
Première fois, j'ai apprécié... à refaire ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuela, Merci pour cette excellente note qui fait plaisir à toute l’équipe ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! A bientôt, L’équipe taobento
Le 25/05/2023 à 13:06
Déçue ce jour. Au prix du poké bowl... on s'attend quand-même au top. J'ai ajouté l'avocat.. quelle déception... dure.. immangeable.. et ça devait bien se voir au moment de l éplucher vu les coups de coupe. C est ps cool du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue de la qualité de nos produits. Nous recevons les fruits et légumes frais tous les jours afin de garantir une fraîcheur maximale. Néanmoins nous ne manquerons pas de refaire un point avec notre équipe sur la qualité des produits. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement dans notre restaurant avec cette fois-ci une commande de meilleure qualité. A bientôt, L'équipe taobento
Le 15/05/2023 à 18:52
Très bel accueil , produits de qualité, personnel très agréable et souriant et de bon conseil ! Merci Renaud !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Toute l'équipe vous remercie pour cette excellente note. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant ! A bientôt!
Le 10/05/2023 à 21:53
Excellent, de bons produits, de la gentillesse, à tester sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leslie, Merci pour cette belle note et ce joli commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits ainsi que de notre accueil. Nous espérons vous revoir très vite, à bientôt !
Le 07/05/2023 à 21:27
Très bonne qualité et personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour cette très belle note et ce joli commentaire qui fait très plaisir à notre équipe. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant, à bientôt!
Le 27/04/2023 à 13:14
pas bon première est dernière fois en plus très chère je recommande pas pour le prix c'est mieux un resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Malheureusement, les prix de nos matières premières ont fortement augmentés et nous veillons à les répercuter le moins possible sur nos prix.
Le 26/04/2023 à 12:12
Beaucoup de choix, propre et très bon. Parking devant la boutique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très belle note ! Au plaisir de vous revoir dans notre boutique :)
Le 23/04/2023 à 19:48
Une catastrophe a chaque fois que j'y vais c'est une attente sans fin. Les équipes ne sont pas adaptés au flux clients. La gestion est bien en deçà de celle des autres restaurants de la marque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés et comprenons votre déception suite à votre passage hier soir. Nous prenons vos remarques en considération et sommes actuellement à la recherche de personnel pour renforcer nos équipes le Week-end. Je reviens vers vous rapidement pour vous faire part de notre geste commercial. En espérant vous revoir !
Le 19/04/2023 à 11:07
Nous avons prix a emporter,c était bon 🙂,nous avons bien accueilli et souriant,j enlève 1 Etoile pour la déco Et le fait de ne pas pouvoir manger sur place comme a sushi mai
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour cette excellente note ! Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant, à bientôt ! L’équipe taobento Avelin
Le 02/04/2023 à 20:16
Toujours accueillis avec le sourire. Rien à redire. Donc 5 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaetan, Nous vous remercions pour cette belle note et ce joli commentaire qui fera très plaisir à notre équipe ! À bientôt ! L’équipe Taobento
Le 30/03/2023 à 12:22
Je ne m'en lasse pas ! J'adoooreee😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci pour cette très belle note et pour votre super commentaire ! Au plaisir de revoir en boutique :)
Le 23/03/2023 à 20:39
Ce restaurant sert des plats à emporter bons, avec un service impeccable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente note et pour votre commentaire qui fera très plaisir à l'équipe ! A bientôt !
Le 17/03/2023 à 19:55
J'avais apprécié les plats il y a 2 mois. Très bons et pleins de saveurs. Là, j'y retourne aujourd'hui : pas de goût, l'impression que le riz date de plusieurs jours. Un petit récapitulatif des tarifs pour une personne : sushis, rouleaux de printemps, riz et bœuf, nougats : 40 euros. Vraiment cher pour de la mauvaise qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue par la qualité de nos produits. Nous cuisinons nos plats chaque jour afin de garantir une fraîcheur maximale. Néanmoins, nous ne manquerons pas de faire un point avec l'équipe concernant la qualité des produits. Nous espérons tout de même vous revoir avec cette fois-ci une commande parfaite et dans de meilleures conditions. L'équipe taobento !
Le 16/03/2023 à 23:19
Très bon, très copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour cette excellente note ! A très vite dans notre restaurant! L'équipe taobento
Le 07/03/2023 à 07:25
Cuisine de qualité. Reps savoureux.. agréable, préparer vous à table.. Venez visiter l Asie...😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, Nous vous remercions pour cette très belle note ! Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant, à bientôt !
Le 02/03/2023 à 15:47
Incomparable équipe , je suis habituée au tao bento , j adore , flexibilité des horaires pour moi déjeuner. Il y a à avelin une joie à servir le client … excellente qualité gustative ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous avons à cœur de servir nos clients avec envie et nous sommes ravis que vous ayez pu le ressentir. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 25/02/2023 à 20:03
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Dominique, Merci pour cette excellente note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits. Nous espérons vous revoir très vite, à bientôt.
Le 21/02/2023 à 08:59
L'endroit idéal pour trouver tous vos plats asiatiques préférés. Les produits sont bien présentés, avec une partie en libre service et de l'autre une équipe pour vous servir. Bonne adresse à découvrir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philip, Nous sommes ravis que notre concept vous plaise. Nous espérons vous revoir très vite, à bientôt.
Le 18/02/2023 à 21:23
Tres bon accueil par une jeune femme qui ma expliqué les diverses possibilités. J'ai choisi de prendre un plat wok avec des nouilles, du poulet saté et divers légumes et topings. J'ai tout choisi, guidée par la vendeuse. Résultat excellent. Il y a aussi des plats tout prêts a emporter. Large éventail de cuisine asiatique. Des produits de qualité. Bpn rapport qualité - prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous vous remercions pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de lire que vous vous êtes régalée avec votre wok. L'accueil est un point important à nos yeux et nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes! Nous espérons vous revoir très prochainement, à bientôt!
Le 08/02/2023 à 20:57
Toujours bien accueilli et la nourriture est excellente Dommage qu'il manque une caisse supplémentaire le midi quand il y a influence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Nous vous remercions pour cette très belle note! Nous avons bien pris en compte votre commentaire, nous nous engageons à réduire le temps d'attente lors des passages en caisse. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant, à bientôt!
Le 04/02/2023 à 16:51
Miam Pour les fans de sushi Très grand choix Click and collect Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Merci pour cette très belle note! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes! Nous espérons vous revoir très prochainement, à bientôt !
Le 25/01/2023 à 06:02
Service au top ! Personnel agréable ! Sushis makis ... Délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Nous sommes ravis de lire que vous vous êtes régalés avec nos sushis. L'accueil est un point important à nos yeux et nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement, à bientôt.
Le 02/01/2023 à 16:13
Première fois que je testais Tao Bento, avec une box à partager, que j’ai commandé à emporter pour le soir du 31. Super pratique de pouvoir commander, j’ai pu récupérer mes sushis très rapidement. L’équipe était sympathique, et tout était bien présent dans ma commande. C’était très bon, et copieux. Les sushis ont un format généreux. Peut-être un peu trop, il faut deux ou trois bouchées pour les manger. Les fans de sushis traditionnels ne seront peut-être pas conquis, mais je recommanderais avec plaisir vu le bon rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daphnée, Nous sommes ravis de lire que vous vous êtes régalés avec notre box à partager. Nous vous remercions également pour votre bienveillance et gentillesse à propos de l’équipe. Nous espérons vous revoir très vite, à bientôt.
Le 29/12/2022 à 23:30
Fraîcheur des produits, accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour ce commentaire, la qualité et l'accueil sont des points importants à nos yeux et nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir, à bientôt.
Le 29/12/2022 à 20:34
Très bons sushis, du choix à toute heure et un personnel très accueillant et souriant. Nous y passons régulièrement pour nous régaler 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour ce commentaire très encourageant qui fera très plaisir à nos équipes. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique :)
Le 21/12/2022 à 16:05
Beaucoup de choix de divers types de cuisine, fraîcheur des produits et bonnes portions. Pas eu de retard à signaler non plus. Je n'ai testé qu'à emporter mais jamais déçu jusque là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous sommes ravis que votre passage au sein de notre restaurant se soit bien déroulé et que nos produits vous plaisent. Au plaisir de vous revoir !
Le 07/12/2022 à 18:08
Habitué au Tao Bento de Marquette, ayant fait celui de Villeneuve d’asq (oui oui j’aime beaucoup 😉), j’ai essayé aujourd’hui celui de Avelin. Magasin très lumineux, les sushis très bon, le Pokebolw excellent. En plus de tous ces bons points, il y avait aussi Félicie, très agréable (c’est plaisant, loin de chez soi), le sourire (ce n’est pas toujours le cas …) et le conseil sur le mariage des goûts 🤩. Un très bon moment gustatif et humain. Je recommande 👌👍 (j’espère que vous tomberez sur Félicie😊)
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour cet avis plein de bienveillance et de gentillesse. La qualité et l'accueil sont des points importants à nos yeux et nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite, à bientôt.
Le 05/12/2022 à 17:33
Frais frais et tellement frais!!! Un régal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alx, Nous sommes heureux de lire ce commentaire ! La qualité de nos produits nous tient à cœur, nous voulons ce qu'il y'a de meilleur pour notre clientèle. Nous espérons vous revoir très vite, à bientôt.
Le 22/11/2022 à 14:00
Une équipe accueillante et des produits frais de top qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Philippe, Merci pour cet avis plein de bienveillance et de gentillesse. Nous espérons vous revoir très vite, à bientôt.
Le 21/11/2022 à 19:54
délicieux pokebowl
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cléa, Merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis que les pokebowls vous plaisent. L'équipe se fera un plaisir de vous servir à nouveau :) A bientôt !
Le 21/11/2022 à 17:03
J’ai commandé un Wok poulet Sate en Click & Collect samedi. Arrivée chez moi, je me rends compte qu’il n’y a pas du tout de poulet dans mon Wok ! Très décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ségolène, Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli, nous comprenons totalement votre déception. Nous ne manquerons pas de faire le point avec notre équipe afin que cette erreur ne se reproduise plus. Nous invitons à nous recontacter par mail à l'adresse suivante : contactavelin@taobento.com. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement dans notre restaurant.
Le 19/11/2022 à 18:33
Les produits sont de plutôt bonne qualité. Le poisson des sushi est toujours frais, les plats chauds toujours bon. Le service est rapide et l'ambiance du restau est bien plus agréable que ce que l'on retrouve généralement chez les concurrents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.
Le 18/11/2022 à 22:49
Catastrophes. 1h presque pour avoir l'apéritif, plat arrivé froid . Accueil désagréable bref je ne reviendrais plus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience. Cependant, nous nous interrogeons sur le fait que celle-ci concerne notre restaurant taobento car nous ne servons pas d'apéritif et nous n'avons eu aucun délai d'attente ce jour. N'hésitez pas à nous contacter par mail si nécessaire : contactavelin@gmail.com A bientôt !
Le 17/11/2022 à 21:43
Pas de repas sur place. Grand choix de plat à emporter. Petit bémol, si on vient tôt en fin d'après-midi genre vers 17h ou 18h, les stocks n'ont pas encore été rempli. Possibilité de faire son propre poker bowl avec plein d'ingrédients frais et de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud, Nous sommes ravis que notre concept vous plaise. Nous espérons vous revoir très vite, à bientôt.
Le 17/11/2022 à 21:28
La quantité dans les poke à vachement diminué au contraire des prix qui eux ont flambées sans parler de la qualité de service.pffffff
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Nous sommes sincèrement navrés pour votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Sachez que la satisfaction client est notre priorité, nous ne manquerons de faire un point avec notre équipe. Nos pokebowls sont servis avec générosité et composés de produits frais et de qualité. Notre équipe se fera un plaisir de vous servir à nouveau lors de votre prochaine visite. A bientôt !
Le 13/11/2022 à 16:46
Rapport qualité prix moyen. La qualité est correcte mais la quantité est très insuffisante par rapport au prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Sachez que nous sommes sincèrement les premiers navrés. Malheureusement, tous les prix de nos matières premières ont fortement augmenté (tels que poisson frais, fruits exotiques, etc...). Nous espérons vous revoir très vite, à bientôt.
Le 10/11/2022 à 20:04
De retour dans la région pour la week-end..j'ai voulu re-découvrir ce restaurant. Grande déception. Pour le prix demandé la qualité n'est pas au rdv.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pscl, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes vraiment navrés que vous ayez été déçue par la qualité de nos produits. Nous cuisinons nos plats chaque jour afin de garantir une fraîcheur maximale. Nous espérons tout de même vous revoir, avec cette fois-ci une commande parfaite et dans de meilleures conditions.
Le 09/11/2022 à 22:23
A Éviter!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse suivante : contactavelin@taobento.com pour nous faire part de vos remontées concernant votre passage dans notre restaurant.
Le 31/10/2022 à 17:02
Personnel très gentil! Il y a pas mal de choix donc pour tous les goûts et c’est bon 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour O Y, Merci pour cet avis plein de bienveillance et de gentillesse. Nous espérons vous revoir très vite, à bientôt.
Le 29/10/2022 à 12:55
Juste parfait ! Le riz est excellent, c'est magnifique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwénaëlle, Nous sommes ravis de lire que vous vous êtes régalés avec nos plats. Nous espérons vous revoir très prochainement, à bientôt.
Le 21/10/2022 à 07:06
Produit de qualité, c'est très bon! Il est possible de commander en ligne, c'est très pratique. En prime, ils sont commerciaux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de constater que nos produits, ainsi que notre service sont à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite, à bientôt.
Le 20/10/2022 à 20:13
Beaucoup de choix et qualitatif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ti, Nous vous remercions pour cette très belle note. En effet, nous proposons un large choix de produits et de qualité ! Nous espérons vous revoir très prochainement, à bientôt.
Le 20/10/2022 à 19:34
On adore. Produits de qualité et large choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Nous sommes ravis de lire que vous vous êtes régalés avec nos plats. Nous espérons vous revoir très prochainement, à bientôt.
Le 20/10/2022 à 13:53
Toujours frais et agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous sommes ravis que la fraicheur de nos produits vous plaise. Nous espérons vous revoir très vite, à bientôt.
Le 04/10/2022 à 21:03
Accueil plus que déplorable ce soir par un employé d'un certain âge puant l'alcool même à travers son masque. Jai bien senti que ce monsieur etait sur les nerfs et alcoolisé vu son haleine et ses yeux...M'a hurlé dessus alors que je demandais simplement si il était possible de faire sur demande des californias... à 20h15 il devait sûrement être trop tard pour lui..moi aussi je finissais ma journée tard et j'ai voulu faire plaisir à mes enfants en leur offrant des sushis. Vu le prix de vos sushis j'ai tout reposé et suis repartie avec mes enfants très déçus de ne pas pouvoir manger leurs sushis. Je trouve vos sushis très bons mais j'irai dorénavant les acheter ailleurs. Intolérable de parler comme ça à un client.....
Le 30/09/2022 à 18:04
Les sushis sont délicieux et l’accueil et toujours au top. Morgan a toujours le sourire et il est toujours de bons conseils. Au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous vous remercions pour ce commentaire, la qualité et l'accueil sont des points importants à nos yeux et nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite, à bientôt.
Le 28/09/2022 à 20:02
Alors attention pour 100 eur la quantités et la qualité franchement 0 riz ont dirais qu'il est de plusieurs jours et le reste n'en parlons pas dégoûté 1 fois mais 🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes vraiment navrés que vous ayez été déçu par la qualité de notre riz. Nous cuisinons nos plats chaque jour afin de garantir une fraîcheur maximale. Nous espérons tout de même vous revoir, avec cette fois-ci une commande parfaite et dans de meilleures conditions.
Le 22/09/2022 à 00:46
Les plats servit sont vraiment très bon, mais les prix sont excessivement élevé, sachant qu’ils ne sont même pas affichés devant les plats ce qui est un véritable problème …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Sachez que nous en sommes sincèrement les premiers navrés. Malheureusement, tous les prix de nos matières premières ont fortement augmenté (tels que poisson frais, fruits exotiques, etc...). Nous sommes tout de même heureux que notre cuisine vous plaise. Nous espérons vous revoir très vite, à bientôt.
Le 16/09/2022 à 22:08
Tres bien et du frais, du frais et encore du frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fab, Merci pour votre très belle note. Qualité produit et fraicheur sont des critères de sélection pour nos produits, nous souhaitons le meilleur pour nos clients et nous sommes ravis que cela vous plaise. Nous espérons vous revoir très vite, à bientôt.
Le 16/09/2022 à 20:06
Entre novembre 2021 et juillet 2022 il y a eu du changement … les poké bowl sont noyés dans la sauce…mais surtout aucune amabilité … les serveurs sont au bout de leurs vies, pas sympa, et soufflent quand on réfléchit … J’aurais peut être dû commander un sourire à emporter plutôt ;) Souriez ;);)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alli, Nous vous remercions pour votre retour, et sommes sincèrement navrés pour l'accueil que vous avez reçu lors de votre visite. Nous nous efforçons de passer le mot à nos équipes concernant l'accueil de nos clients. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement, dans de meilleures conditions.
Le 15/09/2022 à 18:54
Habitué de cette franchise, j'y vais assez régulièrement mais je commence à être de plus en plus déçu. D'abord il y a eu les grands poké bowl qui ont disparus pour ne laisser que les petits alors que le prix lui n'a pas changer 13,90€ et aujourd'hui on m'a interdit de prendre un poké avec double proteine sous prétexte que c'est devenu interdit. Malgré le fait que je suis client régulier de cette enseigne avec un système de fidélité qui donne 1 point pour chaque euro dépensé (j'en suis à 1747, faites le calcul) aucun effort n'est fait pour satisfaire ma demande. Au bout du compte j'ai eu gain de cause mais il a fallu argumenter 20mn et un appel à un responsable d'un autre Tao Bento pour valider qu'on me rajoute 3 crevettes ... Je récapitule: client fidèle qui a réalisé 1747€ de chiffre d'affaire chez vous, aucun geste commercial, aucun produit offert, poké plus petit, moins bien rempli etc. Ça devient n'importe quoi, vous appliquez à la lettre les recommandations du président sur la sobriété ?? Pour info, il est possible de déjeuner dans des brasseries aux alentours pour 14,90€ avec plat du jour café et boisson. Vous pour 13,90€, c'est le poké bowl seul ! Si on souhaite ajouter une boisson, il faut compter 2.50€ en moyenne. Tao Bento devient réservé à l'élite ?? Je suis très mécontent du virage que vous prenez et je pense m'abstenir à nouveau de venir dépenser mon argent chez vous au vu du rapport qualité prix. Seul point positif de la commande de ce jour, c'est Victoria l'alternante qui a été navré de la situation, à l'écoute, commerçante et s'est excusée pour la situation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farid, Sachez que nous en sommes sincèrement les premiers navrés. Malheureusement, tous les prix de nos matières premières ont fortement augmenté (tels que poisson frais, fruits exotiques, etc...). Nous prenons en compte votre avis, et nous reviendrons très vite par e-mail. Nous espérons tout de même vous revoir très vite, à bientôt.
Le 10/09/2022 à 19:41
De très bon sushis et maki, le poisson est frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes ravis de lire que vous vous êtes régalés. Les produits sont effectivement ultra-frais, cuisinés, coupés, assaisonnés, travaillés par nos soins. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 08/09/2022 à 18:35
Poke B servie généreusement, très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaetan, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire. En effet le poké bowl est devenu l'un de nos best-sellers. Nous espérons vous revoir très vite, à bientôt.
Le 27/08/2022 à 22:51
Trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous pour cette magnifique note et pour votre commentaire. Nous sommes ravis de satisfaire vos attentes avec nos produits. Au plaisir de vous revoir. A bientôt !
Le 25/08/2022 à 13:53
J'adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que nous sommes à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. A bientôt !
Le 16/08/2022 à 21:02
Excellent ! Produits frais et de qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour cette très belle note ! Qualité et fraicheur étant notre priorité, nous sommes heureux que cela vous plaise. Au plaisir de vous revoir, à très bientôt !
Le 11/08/2022 à 14:33
Produits et service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de constater que nos produits ainsi que notre service sont à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !
Le 06/08/2022 à 10:40
Délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de constater que nos produits vous plaisent. A très bientôt
Le 03/08/2022 à 14:32
Excellent service, choix au top et nourriture de très bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre très belle note. Qualité produit et fraicheur sont des critères de sélection pour nos produits, nous souhaitons le meilleur pour nos clients et nous sommes ravis que cela vous plaise. Au plaisir de vous revoir, à bientôt !
Le 01/08/2022 à 13:28
Délicieuse cuisine asiatique. Il y avait un wok et un pokebol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.
Le 01/08/2022 à 10:34
Prise de commande toujours rapide et efficace et beaucoup de bons choix ! Je recommande ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette très belle note. Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes ! A bientôt !
Le 31/07/2022 à 10:12
Très bon ,les prix sont trop excessifs dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Merci beaucoup pour cette note. Nos prix sont en accord avec la fraicheur et la qualité de nos produits. Nous espérons vous revoir très vite, à bientôt.
Le 20/07/2022 à 21:22
Produits frais et préparer sous nos yeux. Les plats étaient très bon, on y retournera.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes très heureux de constater que nos produits vous plaisent. A très bientôt.
Le 20/07/2022 à 09:55
Changement de mon avis. Des produit et des temps d'attentes normaux à l'ouverture puis le service s'était dégradé. Des efforts ont été effectués, plus de rapidité et un meilleur accueil ainsi des produit plus qualitatifs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire.. Nous avons réellement à cœur de vous accueillir chaleureusement, c'est toujours un plaisir pour nous de vous servir. Par ailleurs nous avons remarqué que le soir, l'accueil était moins chaleureux que le midi. Nous rappelons tous les jours lors des briefings que l'accueil est l'un des éléments les plus importants. Nous sommes tout de même heureux que notre cuisine et la qualité de nos produits vous plaisent toujours autant. En espérant vous accueillir très prochainement dans de bien meilleures conditions. A bientôt chez taobento !
Le 14/07/2022 à 12:41
Qualité et accueil parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de voir que notre équipe a su vous combler aussi bien par la qualité et la fraicheur de nos produits que par leur accueil chaleureux. Merci à vous pour cet avis. A bientôt !
Le 12/07/2022 à 15:50
Bon accueil, ingredient frais et de qualité je recommande, toute la famille se regale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Qualité et fraicheur sont des critères de sélection pour nos produits, nous souhaitons le meilleur pour nos client et nous sommes ravis que cela vous plaise. Belle journée à vous, à bientôt !
Le 11/07/2022 à 21:53
Super !! Une terrasse sympa serait l'élément parfait pour rendre ce lieu ouffissime hihi. Je m'y régale tout le temps !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il est agréable de manger en terrasse surtout par ce beau temps ! Nous sommes ravis que cela vous plaise. Excellente journée à vous et à bientôt.
Le 09/07/2022 à 19:21
Accueil déplorable. Dommage ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolé que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec plus de détails afin que nous puissions comprendre nos erreurs. Nous espérons vous revoir très prochainement dans de meilleures conditions. Très belle journée à vous !
Le 24/06/2022 à 12:44
Note ne concerne pas la nourriture mais le très désagréable accueil du personnel qui refuse que ma femme fasse une photo du menu pour que, resté avec mon bébé, je commande à distance. « Regardez sur internet » disent-ils. Vous avez perdus des clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour , et sommes sincèrement navrés pour l'accueil que vous avez reçu lors de votre visite. Le service client étant notre priorité, nous n'hésiterons pas à sensibiliser de nouveau notre équipe.
Le 19/06/2022 à 13:16
Excellent, rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci à vous ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits. A bientôt.
Le 18/06/2022 à 22:30
Commande passée hier... fervente habituée des TAOBENTO j'ai voulu faire découvrir à mes collègues ! Commande pour une vingtaine de personnes prête en 30 minutes sous la supervision d'Amaury. Un grand merci cela change des TAOBENTO où nous sommes que des numéros.... Je remercie ce jeune homme pour sa rapidité sa gentillesse et sa patience .... RIEN n'a été oublié.... tout le monde à été plus que ravi . Merci encore Amaury.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Un grand merci pour cet avis. Amaury va être ravi de lire ce commentaire ! Nous sommes heureux de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le maximum pour être efficace et à l'écoute en même temps. Nous espérons vous revoir très prochainement ! A bientôt
Le 15/06/2022 à 06:16
Une référence. Fraîcheur goût personnel sympa rien à dire juste foncez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire ce commentaire. En effet, la fraicheur et la qualité de nos produits est l'un des éléments les plus important selon nous. A bientôt dans notre restaurant d'Avelin.
Le 09/06/2022 à 19:50
Produits acheté Mardi (poulet au noix de cajou)..repas prévue 2 jours après mais malheureusement odeur suspecte pendant la cuisson..immangeable..Le poulet était dépassé!...nous avions pris 2 plats identique, 18,90€..ca fait mal, nous ne reviendrons plus!..et ca fait 2 fois que cela nous arrives.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Tous nos produits sont étiquetés avec une date de péremption, nous assurons la qualité et la fraicheur de nos produits jusqu'à cette date. Lorsque vous choisissez une produit n'hésitez à demander conseil à nos équipiers qui se feront un plaisir de vous aider. Par ailleurs nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu déguster vos plats. En vous souhaitant une très bonne journée. Bien cordialement.
Le 03/06/2022 à 12:40
Client fidèle par les différents restaurants en métropole. Aujourd'hui extrêmement déçu des quantités... Plus de petits et grands... Que des petits bowl pour le prix d'un grand ... Et loin d'être remplis ...14euros... hallucinant Édit: franchisé ou non, global ou non l'augmentation est là et c'est les remarques et sanctions des clients qui feront réagir tao bento. Dernière commande chez tao j'irais maintenant chez des petits concurrents tout aussi bon et moins cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de votre retour et de cette note très sévère. Sachez que tous les taobento sans exception appliquent la même politique tarifaire et les mêmes quantités. Les grands bols pour les Poké ne font plus partie de la gamme dans aucun taobento depuis plusieurs semaines. En tant que franchise, nous suivons simplement et scrupuleusement les recommandations de la marque.
Le 03/06/2022 à 07:11
Top! Les petits bentos sont vraiment bien garni, le bibimbap est une super découverte 😊 et le personnel est super sympa et accueillant ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet avis, nous sommes ravis que nos bibimbap vous plaisent. A très vite !
Le 24/05/2022 à 17:47
J adore !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que notre cuisine vous plaise !! A bientôt chez taobento.
Le 20/05/2022 à 18:36
Dégustation de sushi ce midi après être passé dans votre restaurent excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que nos sushis vous plaisent, merci beaucoup pour ce compliment ! A bientôt dans notre restaurant d'Avelin.
Le 18/05/2022 à 11:37
Agréablement surpris, une équipe au top avec un accueil très agréable et de bon conseil. On y mange très bien. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Brodel, Merci pour cet avis plein de bienveillance et de gentillesse. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant d'Avelin !
Le 14/05/2022 à 14:51
Super contente d'avoir enfin des sushis à proximité de chez moi. Des sushis, rouleaux de printemps etc préparer devant nous par une équipe très professionnelle et poli 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nous sommes aussi ravis d'être présent à Avelin, une clientèle au top ! Merci pour ces jolis compliments, à bientôt !
Le 10/05/2022 à 08:00
Maki, sushi au top !! À des prix raisonnables
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce bel avis qui nous fait commencer la journée avec le plus grand des sourires ! À très bientôt chez Taobento :)
Le 06/05/2022 à 23:02
J'adore cet endroit. Tout est très frais et savoureux. J'ai commandé un maki avec du saumon rôti dessus (je ne me souviens plus du nom) et c'était délicieux. Les bols sont super et vous pouvez ajouter autant d'ingrédients que vous le souhaitez. Le mochi au chocolat fourré à la ganache au chocolat est un délicieux dessert pour finir. Le prix est très bon. Hautement recommandé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis, nous sommes ravis que notre cuisine et la fraicheur de nos produits vous plaise. A bientôt chez taobento !
Le 06/05/2022 à 17:44
Très déçu des nombreux changements tarifaires rendant de plus en plus inabordable une simple commande. Modification au 08/05 -
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que nous en sommes sincèrement les premiers navrés. Nous comprenons votre frustration mais jugeons la note très sévère dans le contexte actuel :( Car malheureusement, tous les prix de nos matières premières ont fortement augmenté (doublés, voire même quadruplés sur certains produits tels que poisson frais, fruits exotiques, etc...). Nous avions alors le choix soit de réduire nos portions, soit d'acheter des produits de moins bonne qualité, soit d'augmenter nos prix de vente. C'est cette dernière option que nous avons choisi chez Taobento contrairement à plusieurs de nos concurrents qui font face aux mêmes contraintes d'inflation. Néanmoins, nous n'avons pas répercuté cette forte hausse de façon proportionnelle sur nos prix de vente pour pénaliser le moins possible nos clients. Comptant sur votre compréhension. Bien cordialement,
Le 16/04/2022 à 10:15
Bonjour, j’ai commandé à 3 reprises, jamais été déçue que ce soit pour l’accueil, pour la quantité et surtout une qualité irréprochable. Le fait de pouvoir composer nous mémé est super intéressant. Le goût y est ! Cela donne toujours l’envie de revenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire, la qualité et l'accueil sont des points important à nos yeux et nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement, à bientôt.
Le 16/04/2022 à 09:56
Très bonne expérience au sein de ce Tao Bento. Très bon accueil, belle efficacité et produits frais. Tout est parfaitement propre et bien rangé, cela donne vraiment envie de revenir. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis, nous sommes ravis que notre cuisine vous ai plu ! A bientôt je l'espère dans notre restaurant d'Avelin.
Le 15/04/2022 à 08:36
Première expérience pour moi chez Taobento et j’en suis ravie. Équipe avenante, professionnelle et souriante. Mon choix s’est orienté vers les plat a emporter, il me semble avoir eu affaire à la responsable/directrice en caisse. Qui m’a bien expliqué comment réchauffer à la maison. Les prix ne sont ni trop peu cher, la qualité et la fraîcheur des produits sont rendez-vous. Beaucoup de choix proposés, tout le monde peut donc trouver son bonheur. Je recommande souvent ce restaurant a mes propre clientes . Je me suis régalée, je recommande ++++ ! Facile d’accès, bien situé. Restaurant très propre, au top ! À bientôt Taobento!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes très heureux de lire ce commentaire ! La qualité de nos produits nous tiens à cœur, nous voulons ce qu'il y a de meilleur pour notre clientèle. Pour votre prochaine commande, je vous conseille le bibimbap ou le poké selon la météo, vous ne serez pas déçue. A bientôt dans notre restaurant d'Avelin.
Le 10/04/2022 à 12:42
Click & collect rapide et facile , pratique le dimanche. Très bonne propreté de la cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis que notre service en click and collect vous ai permis de gagner du temps. Nous espérons que nos plats vous ai plu également. A très vite chez taobento.
Le 10/04/2022 à 10:17
Produits très bons mais service et organisation déplorables. Commande passée en ligne et pourtant 40min d'attente au moment du retrait et cerise sur le gâteau il manquait plusieurs produits. Très dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bisschop, Merci pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer, et d'améliorer notre service. Je vous conseil vivement de nous envoyer un mail à contactavelin@taobento.fr pour nous détailler les articles manquants dans votre commande. Nous sommes navrés de lire ce commentaire, nous allons faire un point avec notre équipe concernant le click and collect qui se doit parfait. Nous sommes tout de même ravis que la qualité de nos produits vous plaise. Nous espérons vous revoir bientôt avec cette fois ci une commande parfaite, nous en sommes convaincus.
Le 09/04/2022 à 20:26
Commande passé en ligne à 19h pour venir la retirer à 19h50.. 20h25 toujours à attendre une honte 1ere et dernière fois chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lesaffre, Nous comprenons entièrement votre avis et nous sommes totalement d'accord sur le fait que le click and collect doit être un moyen pour vous de gagner du temps. Il y a dû avoir un soucis ce soir là avec votre commande, nous en sommes vraiment désolés. Nous ferons part de votre commentaire à notre équipe pour qu'ils prennent conscience des enjeux du click and collect. Lorsque ce genre d'événement survient n'hésitez pas à nous envoyer un mail à contactavelin@taobento.fr, nous saurons alors vous répondre plus en détail. Passez une agréable journée Monsieur Lesaffre, bien cordialement.
Le 05/04/2022 à 13:30
Les ingrédients sont ultra frais, de plats de différents pays asiatiques, grand choix, propreté ++. On s est régale pour un prix très raisonnable. Je recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous vous êtes régalés avec nos plats. Les produits sont effectivement ultra frais, cuisinés, coupés, assaisonnés, travaillés par nos soins. Nous espérons vous revoir très vite dans notre magasin d'Avelin. A bientôt !
Le 28/03/2022 à 20:52
Personnel désagréable, je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Dernoncourt, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre restaurant n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. Depuis notre ouverture nous mettons un point d'honneur sur la relation avec le client. Nous tenons à ce que vous soyez accueillit comme il se doit dans notre restaurant. Suite à votre avis, un point à été fait avec l'équipe. Nous sommes persuadés que lors de votre prochain passage en magasin votre expérience sera à la hauteur de vos espérances. Nous espérons vous revoir très prochainement, passez une agréable journée. A bientôt dans notre magasin d'Avelin.
Le 27/03/2022 à 20:55
la première fois, j'ai été accueilli par une jeune femme super gentille et adorable, la nourriture était délicieuse, puis je suis revenue et j'ai été déçue, nous avons été accueillis par un garçon qui s'appelle Noé, arrogant, lunatique et sans patience, il nous a quand même répondu et la demande s'est mal passée. Je me suis plaint à la caissière mais j'ai été ignoré par son ami. Je n'y retournerai jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes vraiment navrés de lire ce commentaire. Nous nous efforçons de passer le mot à nos équipes concernant l'accueil de nos clients. En effet, c'est l'un des points le plus important à notre sens. Nous espérons tout de même vous revoir dans notre magasin d'Avelin, dans de meilleures conditions. Passez une agréable journée, à bientôt.
Le 27/03/2022 à 12:34
👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis. A bientôt dans notre restaurant d'Avelin.
Le 24/03/2022 à 08:51
Cuisine ouverte très propre Equipe chaleureuse Déco épurée Produits trop bons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis que notre équipe et notre cuisine aient su vous satisfaire ! A bientôt dans notre restaurant d'Avelin.
Le 23/03/2022 à 16:06
Bonjour je suis venus le 20 chez TAO bento à avelin poker et wok degeulasse sans goûts tout est sales plus jamais j'ai eu la nausées pendant 2 jours suite à ça j'appelle la directrice qui es exécrable à éviter vraiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur. Nous nous permettons néanmoins d'émettre un sérieux doute sur la réalité de ce que vous mentionnez sur les points d'hygiène, sachant que nous sommes contrôlés mensuellement par un laboratoire indépendant et que les résultats sont toujours excellents. De plus nous n'avons reçu aucun appel de votre part nous expliquant votre expérience. Nous acceptons les critiques qui permettent de nous améliorer. Mais sachez que nous ne tolérons pas les propos diffamatoires que nous n'hésiterons pas à reporter auprès des autorités compétentes.
Le 17/03/2022 à 20:55
Très agréable de manger leur plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de lire votre commentaire et de voir que la qualité de nos plats vous plaisent. A bientôt chez Taobento.
Le 14/03/2022 à 13:28
Un restaurant propre avec de bons produits. 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, En effet nous portons une attention particulière à la qualité et la fraicheur de nos produits. Nous sommes heureux que notre restaurant vous ai plu. A bientôt chez Taobento.
Le 27/02/2022 à 19:33
Très beau concept, service accueil et fraîcheur des produits, prix abordable, cela nous change des pizzerias et friteries du dimanche soir même après 20 minutes de route pour nous, cela vaut le détour. Bravo a tutti
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire, cela fait chaud au cœur. A bientôt chez taobento.
Le 21/02/2022 à 13:43
bonne qualité. les poke bowl sont plus que bien garnis. Les plats chauds sont très bons. Nous aimons moins les desserts mais cela n'est peut-être qu'une question de goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, La qualité et la gourmandise sont primordiales dans notre restaurant ! Nous prenons en compte votre remarque concernant nos desserts et continueront d'étoffer la gamme pour qu'elle plaise au plus grand nombre. Merci beaucoup pour votre avis sur nos pokés et nos plats à réchauffer. A bientôt chez Taobento.
Le 21/02/2022 à 13:36
Mais qu' est-ce que c'est devenu cher. Venue début août pour faire plaisir à ma fille car il n'y en a pas dans le sud. 2,70 la bouteille de 25 cl de vittel. Du vol !
Réponse du propriétaire :
Bonjour G D, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur. Nous espérons tout de même vous revoir très vite, à bientôt.
Le 18/02/2022 à 22:48
Très bien, un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour cette note. La qualité a un prix, nos produits sont frais, fait maison avec passion par nos collaborateurs. Nous sommes tout de même ravis que nos produits vous plaisent. A bientôt chez Taobento.
Le 16/02/2022 à 19:44
1 er fois est vraiment une réussite merci a Thomas de m'avoir conseiller pour les woks c'était très bon je recommande a bientôt rudy
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que Thomas ait su vous guider concernant vos woks et que vous vous soyez régalé. A bientôt.
Le 15/02/2022 à 22:06
Des plats de qualité commandé en avance. Frais et plein de goûts Deux étoiles en moins car un cheveux long retrouvé dans le Ceviche Saumon Thin... Dommage, ca a vraiment dégradé l'expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment désolés de lire ce commentaire. En cuisine tous nos équipiers portent une charlotte. N'hésitez pas à nous envoyer une photo par mail à contactavelin@taobento.com lorsque ce genre d'événement arrive. Bien sûr je fais remonter l'information à notre équipe pour qu'ils soient encore plus vigilants à ce sujet. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement, avec cette fois-ci une expérience parfaite.
Le 15/02/2022 à 20:49
J'ai vraiment apprécié, c'est varié et bon. Je vous conseille le Pad thaï.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En effet le Pad Thaï plait énormément, dans le même style le wok est aussi délicieux. Je vous le conseille pour la prochaine fois. A bientôt.
Le 15/02/2022 à 12:25
Excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Merci beaucoup et à bientôt.
Le 12/02/2022 à 10:28
Magasin tout neuf, lumineux et organisé. L'équipe est accueillante. La cuisine est directement visible depuis la zone de ventes, et c'est une bonne idée. Tout ce que j'ai pris jusqu'ici était bon (nems, sashimi saumon, sushi saumon, maki, pad thaï, salade de chou). Les tarifs ? : les sushis sont près de 2 fois moins chers qu'en SushiShop par exemple. Une bonne idée pour des repas exotiques et pleins de saveurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous sommes ravis que notre magasin vous plaise. Notre cuisine ouverte fait notre charme, il est vrai qu'il est agréable de voir dans quelles conditions nos produits sont réalisés. Nous sommes très content que les sushis, sashimis, makis et autres produits vous aient plus. A bientôt dans notre taobento Avelin.
Le 07/02/2022 à 11:02
Qualité et service au rendez-vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, La qualité et le savoir-faire sont des mots d'ordre dans notre taobento. Merci à vous.
Le 06/02/2022 à 20:55
Une très belle découverte, on a pris 2 poke bowl qui étaient merveilleux l'un comme l'autre. Un petit bémol pour les crevettes sur lesquelles il y avait encore parfois les queues , c'est plus pratique à manger quand elles sont totalement décortiquées. c'est de détail mais c'est important! sinon, un rapport qualité prix au top. Merci et bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que nos pokés aient su vous régaler. Il est vrai que les crevettes sont meilleures entièrement décortiquées, nous y prêterons plus attention dès à présent. Merci à vous, nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 06/02/2022 à 15:41
Les prix sont un peu élevés mais les produits valent le coup.je ne mets pas 5⭐️ pour les prix .Très bon acceuil, équipe souriante .
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nos prix sont en accords avec la fraicheur et la qualité de nos produits. Merci beaucoup pour cette note, et à bientôt.
Le 30/01/2022 à 11:41
Pour les connaisseurs et habitués de restaurants asiatiques, je ne pense que Taobento ait un grand intérêt... En effet, et probablement à cause de ce concept traiteur, la nourriture (même une fois réchauffée) ne donne pas la sensation d'être extrêmement fraîche. Par exemple, les nems me semblaient peu croustillants même après les 10 min au four et donnaient un peu le sentiment de croquer dans du carton... Globalement la nourriture manque de saveur pour des personnes ayant l'habitude de manger dans des restaurants asiatiques. Le prix étant par ailleurs assez élevé, c'est assez decévant... Cependant, personnel très sympathique et boutique très propre. Le concept n'est pas mauvais mais peut s'améliorer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous sommes désolé que nos nems et autres produits ne vous aient pas plu. Par ailleurs, la qualité et la fraicheur des produits est l'un des points les plus important. Toute notre gamme de makis, sushis, plats chaud, etc sont préparés sur place par notre équipe. Je vous invite lors de votre prochain passage à déguster nos makis ou encore nos tatakis, vous ne serez pas déçu. Nous sommes encore désolé, nous espérons vous revoir bientôt.
Le 16/01/2022 à 17:42
Nous avons découvert Taebento ( pas disponible sur le Douaisis)très très belle expérience et un délice avec une équipe accueillante .🙂🙂🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que notre cuisine vous plaise et d'avoir pu vous satisfaire. Merci à vous, à bientôt.
Le 15/01/2022 à 16:41
Très bon restaurant-traiteur asiatique. Pensez à commander en ligne les vendredis et samedis soirs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous, effectivement les vendredis et samedis nous avons énormément de monde. A bientôt
Le 12/01/2022 à 18:15
Très bon restaurant, c est innovant et frais , encore des choses a améliorer mais dans l ensemble pour une création c est très bien , je le recommanderai a des amis sans aucun problème . Bonne continuation à vous et merci de votre accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous sommes ravis que la fraicheur de nos produits et notre concept vous plaisent. Merci à vous, a très vite chez taobento.
Le 11/01/2022 à 21:30
Je suis déçue, j'ai fait une commande pour le nouvel an en click and collect : 3 poke bowl et aucune n'étaient complètes et toutes sans sauce... Ayant l'habitude de commander à Villeneuve d'Ascq ( jamais eu de problème la-bas ) , je m'attendais au même service à Avelin... Après mon problème, je me suis permise de contacter le service, mais je n'ai jamais reçu de réponse.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Fierin, Nous comprenons amplement votre frustration et nous sommes navrés de votre mauvaise expérience pour vos pokés. Un point avec l'équipe a été fait concernant le respect des ingrédients sélectionnés dans le stand poké bowl. N'hésitez pas à nous contacter sur contactavelin@taobento.com. Merci pour votre compréhension, à bientôt.
Le 10/01/2022 à 16:29
La qualité est toujours au rendez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous et à bientôt.
Le 10/01/2022 à 11:09
Très belle équipe, les puddings au graines de chia trop bon leur wok excellent très satisfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous, nous sommes très contents que notre service et nos produits vous aient plu. A bientôt
Le 06/01/2022 à 17:31
Équipe de très bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci à vous. A bientôt
Le 06/01/2022 à 17:14
Les makis sont excellent, frais et de qualité. Très bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très content que nos produits vous plaisent. A bientôt.
Le 06/01/2022 à 17:14
Très belle découverte! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que notre restaurant vous ai plu. A bientôt.
Le 28/12/2021 à 21:44
Personnel fort sympathique oui, mais des makis avaient clairement passé trop de temps au frigo, le riz en était devenu croustillant.. Les nems légume n'étaient pas bons non plus. Les autres makis plus frais faisaient l'affaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous serons plus vigilants quant à la qualité et la fraicheur de nos produits. Néanmoins nos makis et sushis sont fait le matin même. Nous espérons tout de même vous revoir dans de meilleures conditions. A bientôt chez Taobento.
Le 18/12/2021 à 08:21
J'ai été très déçue par ma dernière commande du 14/12, j ai pris des pris 2 pad thaï qui étaient bons jusqu'au 17/12 et la fraîcheur n'était clairement plus là nous avons dû les jeter. Attention aux dates !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes vraiment navrés que vous ayez été déçue par la qualité de nos produits. Nous cuisinons nos plats chaque jour afin de garantir une fraîcheur maximale. Bien que nous recommandons de déguster vos plats le jour même, vous pouvez évidement les garder 48h au frigo. Au delà, le goût et la qualité sont altérés. Nous avons procédés à un dédommagement sur votre compte client. En espérant vous revoir dans notre restaurant.
Le 17/12/2021 à 22:10
On ressent vraiment la qualité des produits utilisés pour les plats. Ca fait clairement la différence au niveau du gout. Continuez comme ça. L'équipe est encore en rodage, peut être en sous effectif et est sous tension lors des heures de pointe mais on fait preuve de patience et de sympathie car ils se donnent à fond pour nous satisfaire et faire du bon travail ! Continuez comme ça, car Tao Bento a un avenir tout tracé avec on l'espère des ouvertures dans toute la région/France :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre compréhension en cette ouverture. Nous sommes par ailleurs ravis que nos services vous plaisent et nous espérons également de nombreuses ouvertures prochainement. A bientôt.
Le 17/12/2021 à 13:10
Pour l'instant pas déçu par la nourriture mais un micro-ondes à disposition serait apprécié comme dans les autres Tao bento.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Des micro-ondes seront prochainement disponibles. Il vous suffira de demander à un membre de notre équipe pour qu'il puisse réchauffer vos plats sans aucun souci. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.
Le 15/12/2021 à 15:26
Très déçu! Pour une 1ère commande sur Avelin nous avons mangé un wok bœuf sans bœuf je leur ai envoyé un mail, j'ai eu une réponse commerciale du marketing qui m'indiquait compenser cette erreur, (ça peut arriver). Depuis plus de signe de vie. Je ne recommande pas cette enseigne qui n'est pas à l'écoute de ses clients. J'ai enfin un retour de vôtre part et je vous remercie pour votre démarche commerciale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avions bien pris en compte votre retour sur le manque de boeuf dans votre wok. Et avons sensibilisé notre toute jeune équipe sur ce point très important. Nous nous en excusons d'ailleurs une nouvelle fois. Nous vous avions doublé vos points de fidélité sur votre compte client afin de compenser votre déception. De plus, nous vous avions également remboursé entièrement le wok en créditant l'équivalent en nombre de points de fidélité. En espérant que vous nous donniez une nouvelle chance. Au plaisir de vous revoir. Pierre-Alexis COSSART Gérant Taobento d'Avelin
Le 15/12/2021 à 15:14
Je connaissais celui de Villeneuve d'Ascq mais pas encore celui d'Avelin. Un régal le poke bowl super bien servi, d'une fraîcheur irréprochable, une vraie régalade. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très content que cela vous ait plu. A bientôt
Le 08/12/2021 à 13:12
Oubli des couverts… Comment manger un pokeball sans couverts ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Lefevre, Nous sommes navré de cet oubli, nous serons encore plus vigilants quant à la vérification des commandes. Nous espérons tout de même que vous avez apprécié votre Poké. Bonne journée et nous espérons vous revoir très vite, avec une commande complète.
Le 08/12/2021 à 10:30
Très bon, mais... 45 minutes pour récupérer une commande en Click&Collect... Pas de caisse spécifique (j'ai dû faire la queue comme tout le monde), le wok n'était pas prêt, et il manquait une partie de la commande froide également. Idem, de nouveau attente au wok, où je ne suis pas prioritaire sur les clients standards. Au final j'ai donc vu des personnes arriver 15 minutes après moi, et repartir 15 minutes avant moi. Aucun intérêt à faire une commande click&collect, je dirai même que ça a été pire au final. 2 étoiles quand même car par contre c'était super bon. Je reviendrai quand il y aura plus de personnel, en espérant changer ma note à ce moment-là :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Masselis, Nous avons bel et bien une caisse dédiée au click and collect mais lorsqu'il y a du monde nous l'ouvrons à tous. Certains de nos collaborateurs ne sont pas encore très à l'aise avec l'outil et l'encaissement, c'est pour cela que le temps d'attente peut être parfois un peu long. De plus comme vous l'avez souligné nous fonctionnons avec une équipe réduite pour l'instant. Une certaine organisation est à mettre en place quant aux commandes en click and collect, car oui l'objectif de celle-ci est bien de vous faire gagner du temps. Merci beaucoup pour ces remarques qui nous aident à progresser. Nous serons ravis de vous accueillir dans de meilleures conditions la prochaine fois. En espérant vous revoir très prochainement.
Le 03/12/2021 à 16:28
Pas une super expérience client : impossible de commander en ligne car impossible de payer
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Cacheleux, Il est vrai que nous avons rencontrés quelques problèmes momentanés avec le paiement en ligne depuis l'ouverture. Une équipe travaille pour résoudre ces problèmes au plus vite. Suite à l'accueil des plus chaleureux que notre clientèle a accordée au restaurant, nous devons, certains jours, fermer le click & collect plus tôt. C'est surement pour cela que vous n'avez pas pu passer commande. Si vous avez à nouveau des problèmes lors du passage de votre commande n'hésitez pas à nous appeler directement au 03 20 90 08 66. Merci à vous, à bientôt.
Le 29/11/2021 à 10:54
Accueil, qualité, fraîcheur, large choix et praticité du click & collect : un sans-faute !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce très bel accueil et ces jolis compliments. A bientôt !
Le 27/11/2021 à 19:02
Sushi bon malheureusement vous avez oublié les sauces et baguettes. Pas vraiment pratique quand on prend à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Hollebecq, nous sommes désolés pour ce désagrément. C'est très gentil de nous le signaler, de ce fait nous serons encore plus attentifs lors des prochaines commandes pendant la vérification. Nous espérons tout de même vous revoir très prochainement.
Le 26/11/2021 à 20:33
Excellents plats avec un bon rapport qualité prix! Très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci madame Devred, nous espérons vous revoir très vite.
Le 26/11/2021 à 15:46
Produits extra frais,de bonne qualité. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie, nous sommes très heureux que nos produits vous aient plu. A bientôt !
Le 26/11/2021 à 14:11
🔝ACCEUIL & PRODUITS
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre expérience vous ai plu ! A bientôt.
Le 25/11/2021 à 21:24
Tellement bon 🥰 Et une certaine Ornelle , trop de charme ! Personnel au top du top ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 24/11/2021 à 17:30
Super bon, frais, un délice
Réponse du propriétaire :
Ravis que vous ayez apprécié la fraicheur et la saveur de nos plats, sushi, poké, wok, .... ☺ A bientôt !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Avelin ?