Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Sympathi qui se trouve à Le Pin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Le Pin en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/10/2023 à 21:51
Très bonne adresse ou l'on est jamais déçu, à chaque fois le repas est excellent, nous nous sommes régalé avec ma conjointe, nous y retourneront sans hésiter. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame et monsieur, Merci à vous et toujours avec plaisir de ma part! A la prochaine fois! Thi
Le 16/10/2023 à 09:22
Très bon restaurant avec un personnel très sympathique. Un lieu calme et très propre, merci pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Avec de plaisir pour nous de vous avoir accueilli et de lire votre compliment. Bonne journée à vous! Thi
Le 25/08/2023 à 21:35
Une petite pépite dans un écrin de tranquillité, avec une cuisine étonnamment raffinée qui ravit nos papilles ! Merci d’avoir égayé notre soirée même en ces temps de vacances où le personnel manquait ! Ne passez pas votre chemin 😉
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre compliment et votre note. Nous avons été ravis de vous accueillir et de vous avoir fait plaisir. Bon week-end à vous! Cordialement, Thi
Le 01/07/2023 à 18:52
Parfait. Cuisine excellente et service rapide. À faire absolument. Tout les produit son de très bonne qualité. 😊 À bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous pour vos compliments et votre note. Nous sommes ravies de vous accueillir au restaurant. Merci encore et à la prochaine fois! Thi
Le 11/05/2023 à 22:42
C'était bon et le service était rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre note et commentaire. Avec plaisir de vous accueillir la prochaine fois! Bonne journée! Thi
Le 11/04/2023 à 10:17
Dans ce petit village situé la croisée des chemins entre Le Maine et Loire, La Loire-Atlantique et L'île et villaine, ce restaurant étonne par la qualité de ses produits, la qualité de la présentation et la qualité du service. De plus, les deux salles à manger sont propres, joliment rénovées et avec la possibilité de recevoir des groupes. Certains restaurants de renom en ville pourraient rougir face à la hauteur des prestations culinaires proposées par cet établissement et sa cheffe cuisinière. D'un rapport qualité prix quasi imbattable, faites le détour, allez soutenir ce restaurant qui fait partie de ces entreprises qui osent venir donner vie à nos campagnes. Le stationnement y est simble, le détour n'est pas compliqué et le plaisir des papilles est au rendez-vous. Le buffet est simple et efficace (à volonté), les plats et desserts sont excellentissimes ! La carte ne présente pas foule de mets et entremets, signe de fraîcheur ! Même nos loulous ont adoré (10, 13 et 16 ans) Il y a des soirées à thème, pas encore testées, mais les photos donnent envie. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire! J’espère que vous revenez la prochaine fois pour les soirées à thème ( ça change tous les mois) Cordialement, Thi
Le 25/02/2023 à 19:21
Visité lors d'une soirée japonaise. Cadre conviviale, ambiance correct mis a part la musique un poil forte. La serveuse était chaleureuse et souriante, habiller dans le thème de la soirée. Pour l'apéritif, un cocktail a base de litchi, simple mais un bon goût. Les sushis était de qualité plutôt moyenne, le thon manquais de saveur tous comme le saumon, celui au concombre était a mon sens le plus savoureux. Pour le plat, très grosse déception. Les plat était réchauffé au micro-onde, nous pouvions l'entendre de la salle. Le poulet était sec et le riz a peine mangeable. Pour finir le repas avec une note sucré, nous avions le choix entre 3 saveur : chocolat, framboise et vanille. Peu sucré mais plutôt bon dans l'ensemble. J'ai passer une expérience culière vraiment décevante, je ne recommande pas pour une soirée dans ce thème.
Le 25/02/2023 à 14:58
Malheureusement cette Dame n'a pas été honnête vis à vis de nous, puisque au téléphone avec la précision que ce sera à consommer sur place, un dimanche, pour 10 personnes, elle répond par l'affirmatif, donc la date était bien calée, nous nous déplaçons depuis 60 kms pour convenir du menu et, là, grande déception, elle répond par le négatif car pas assez nombreux !!!! Nous pouvons aisément comprendre le NON, mais alors qu'elle dise NON de suite au téléphone lors de la réservation !!!! Bien sûr sur LE PIN et VRITZ le bouche à oreille fait les choses !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Normalement, le restaurant ferme le dimanche, j’ouvre à partir de 15 personnes. Lorsque vous avez téléphoné, vous avez demandé “des plats pour 10 personnes”, donc j’ai pensé qu’il s’agissait de vente à emporter. Si j’avais entendu “sur place”, j’aurais dit NON tout de suite. C’est un quiproquo et j’en suis désolée! Cordialement, Thi
Le 24/02/2023 à 22:54
Soirée spéciale Japon. Très bon et très abordable. Sa fait plaisir de retrouver de bon petit restaurant dans nos campagnes isolées. Pas besoin de faire des kilomètres pour apprécier de la bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C’est bien si la soirée japonaise vous a plu. Nous changeons le thème chaque mois. Merci à vous et à la prochaine fois! Bon week-end! Thi
Le 19/02/2023 à 19:04
Tres belle découverte. Tres bon accueil et tres bon repas Avec la suprise de découvrir les origines vietnamiennes de la chef. À bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Thao, Pour moi, c’est une belle surprise aussi de croiser une compatriote à la campagne. Avec plaisir de vous voir la prochaine fois! Bonne soirée Thi Huong
Le 03/02/2023 à 20:54
Cuisine de qualité, bons produits, tarif abordable
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et votre avis. Avec plaisir de vous accueillir la prochaine fois! Bonne soirée! Thi
Le 21/01/2023 à 14:28
Après plusieurs repas entre le midi et le soir dont une soirée à thème (repas créole), nous avons toujours apprécié tant l’accueil que la cuisine, qui est raffinée et excellente et avec des produits frais. Jocelyne et Erick.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Jocelyne et Erick, Merci pour vos compliments et votre note. Avec de plaisir de vous accueillir au restaurant! Bonne soirée et à bientôt! Thi
Le 23/11/2022 à 12:26
TRÈS bon
Réponse du propriétaire :
Merci à vous! À bientôt! Bonne soirée! Thi
Le 29/10/2022 à 23:00
Simple, Bon N'hésitez pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous! Bonne journée et à la prochaine! Thi
Le 22/10/2022 à 14:10
Très bon repas pour ma compagne et moi, étant végétarien, la chef m'a préparé un gratin aux aubergines et patate douces, je me suis régaler. Nous conseillons vivement
Réponse du propriétaire :
Merci à vous! Avec plaisir de vous accueillir dans notre restaurant. À la prochaine fois! Bonne soirée! Thi
Le 01/10/2022 à 22:56
Vraiment à découvrir très très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous. A bientôt! Thi
Le 12/09/2022 à 23:40
Certes, le lieu est encore évolutif, mais d'ores et déjà on s'y sent bien. Le potentiel est là. La cuisine y est bonne et généreuse. Nul doute que les futurs clients du coin, ou pas, feront des jaloux. THi, la patronne des lieux est à l'écoute de sa clientèle pour parfaire l'agrément offert par l'établissement. Elle mérite notre soutien à tous!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire! A très bientôt! Thi