📌 La, 6 rue Cistes EcoQuartier, 33260 La Teste-de-Buch
💬 471 Avis
Le 08/11/2023 à 10:55
Très bonne qualité. La nourriture y est bonne et la décoration du restaurant très agréable. On s’y sent vraiment bien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 07/11/2023 à 21:18
J'adore ce shop. On est toujours accueilli avec un grand sourire, un accueil chaleureux. Les produits sont de qualité. Bravo et merci pour votre professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 03/11/2023 à 19:53
J'adore 💕. C'est les meilleurs sushi de toute la ville. Et le personnel est au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 02/11/2023 à 10:03
Produits frais, california rolls bien garni et livraison sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 25/10/2023 à 11:32
Bonne ambiance très polie le poulet karage whaou une tuerie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 17/10/2023 à 21:26
Personnel très sympathique. Les sushis sont frais et délicieusement bons !!! Je recommande cet endroit pour tous les amateurs de sushis 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 17/10/2023 à 20:39
Les meilleurs sushis que j ai mangé. On sent que les produits sont frais et de qualité. Allez y sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 17/10/2023 à 18:03
Sushi très bon, livraison à l'heure et bonne humeur !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 09/10/2023 à 23:47
Délicieux , personnel sympa, bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 08/10/2023 à 08:22
Qualité, sympathique malgré notre passage juste avant la fermeture. Nous nous sommes régalés. Merci pour votre gentillesse, on reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 04/10/2023 à 21:52
C’etait gourmand et J’ai tres bien été reçu lors de l’enlèvement de ma commande. Délicieux poke
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 04/10/2023 à 16:23
Une tuerie! J'ai commandé 2 poke bowl et j'en ai fait qu'une bouchée. Je recommanderai c'est sûr 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 04/10/2023 à 16:22
Juste incroyable je n’ai jamais étais dessus de le service,une ambiance des plus agréable et par ailleurs,d’excellents goût de musique,vraiment c’est le meilleur resteau de sushi de la teste de buch que je connaisse.Merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 04/10/2023 à 16:18
Délicieux ! Je pense que je ne m’en lasserai jamais, que ce soit n’importe quels pokebowl au saumon ou n’importe quels sushis de chez Sushis & Co, c’est toujours d’un délice!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 04/10/2023 à 00:32
Équipe d’une grande gentillesse, chaleureuse et drôle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 03/10/2023 à 20:15
Parfait Produits frais, livraison impeccable. Rien a dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 03/10/2023 à 16:57
Une personne à l’accueil d’une extrême gentillesse. Encore merci à lui de m’avoir préparé un plateau à la dernière minute!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 03/10/2023 à 16:22
Toujours très bien et service très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 02/10/2023 à 15:43
OKLM Powsey toujours un plaisir de venir manger du poisson crue dans cette enseigne.l'accueil toujours au top et réactivité sont au RDV
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 30/09/2023 à 11:35
Les meilleurs Sushi de ma vie De la fraîcheur, de la variété, du choix et même pour les végétariens !!! Nos papilles ont été comblées. Je recommande, Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 28/09/2023 à 16:21
Jamais déçu ! Produits frais et personnel toujours accueillant et sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 27/09/2023 à 20:41
Bon accueil, merci pour la sauce en rab ;) et les sushis étaient délicieux, pas trop secs donc nickel ,je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 27/09/2023 à 13:13
Toujours un plaisir de venir manger à Sushis & Co. Personnel très sympatique et des suhis excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 26/09/2023 à 22:45
J'ai toujours été bien reçu par l'équipe ayant pris à emporter et ma fille a eu droit à une petite sucette 🍭 Elle était très contente. Les makis étaient bons et savoureux. Je ne regrette pas être passé par là ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 26/09/2023 à 18:27
Je commande souvent et je ne suis jamais déçue !!! Ils sont également très sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 26/09/2023 à 18:05
Je suis passer pour une commande à emporter 1 excellent accueil 2 cde exécutée rapidement Cerise sur les sushis ils sont delicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 26/09/2023 à 10:24
Le riz est bien dosé, c' est vraiment bon, c' est frais et copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 25/09/2023 à 17:42
Au top et super vraiment bon, ceux a la mangue sont extraordinaire. Le gérant est très sympathique. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 23/09/2023 à 15:14
Super service super accueil ! Personnel charmant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 23/09/2023 à 09:42
Excellents sushis, de bons produits bien frais, d'une grande propreté et un accueil au top. Bonne et belle expérience, à renouveler et a recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 21/09/2023 à 23:42
Toujours aussi bon ! Un super accueil des produits frais avec un bon rapport qualité prix !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 21/09/2023 à 14:15
Une très bonne expérience, je recommande. 🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 21/09/2023 à 08:11
Les meilleurs sushi du bassin. Accueil impeccable, l'équipe est toujours disponible et de bon conseil pour nous satisfaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 20/09/2023 à 21:11
Très satisfait. Je vais très régulièrement à Sushis & Co, tout est toujours très bon et frais. Ingrédients de qualité et personnels très gentil. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 20/09/2023 à 18:25
Accueil très sympathique, ne sachant pas quoi choisir, nous avons été très bien conseillé. Merci et à très bientôt, Marie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 20/09/2023 à 17:07
Restaurant incroyable, serveur très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 20/09/2023 à 16:36
Incroyable ! Les rolls sont toujours très bons et le service d’une grande qualité. Merci à l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 20/09/2023 à 16:22
Sushi très bons, service super avec des personnes très gentilles ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 19/09/2023 à 21:28
Personnel très pro et très sympathique, sushis excellents et ultra frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 19/09/2023 à 17:15
Un grand merci à l’équipe qui a su faire preuve de professionnalisme et de réactivité. Je repasserai commande prochaine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 19/09/2023 à 16:50
Rarement vu un responsable de boutique aussi gentil et chaleureux, merci merci, c'est toujours un plaisir de venir vous voir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 13/09/2023 à 01:18
Toujours très attentionné sympathique service et produits impeccables
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 12/09/2023 à 17:25
Commande toujours prête à l'heure, toujours un accueil agréable dans la boutique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 09/09/2023 à 09:01
Très satisfait de mon expérience a Sushis & Co. Équipe très souriante et réactive. Le service est rapide, et les sushis sont très bien réalisés et de très bonne qualité. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 08/09/2023 à 22:42
Rapidité de livraison et de commande à emporter et même sur place. Personnel super sympa, accueillant, qui nous aiguille bien dans notre choix et souriant. Je recommande quand on a pas envie de cuisiner. Les plateaux et autres poke sont vraiment top🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 08/09/2023 à 13:31
Équipe sympathique et souriante, avec de l'humour ce qui ne gâche rien. Les sushis et sashimi sont toujours parfait. J'ai découvert Sushis & Co par hasard sur la route des plages et nous sommes pleinement satisfaits merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 07/09/2023 à 13:27
Idéal pour des sushis rapides et très bons à un prix correct !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 06/09/2023 à 16:52
Au top ! Tant au niveau fraicheur qu'au niveau goût. Et un accueil toujours sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 05/09/2023 à 17:30
Bonsoir, accueil téléphonique et sur place fort agréable.nous nous sommes régalés avec 2 plateaux Sato, nous allons revenir rapidement.3 ème visite le 28.septembre et confirmation de la qualité de cet établissement 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 05/09/2023 à 17:22
Très bon restaurant sushi ! Les sushis sont faits sur place, le service est impeccable et le cuisinier est très gentil souriante et serviable ! Je recommande 100% 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 02/09/2023 à 18:04
Les meilleures sushi pour moi :O Il sont bien gros et remplisse bien le ventre comme j'aime ! La qualité est bien là et il sont bon et bien garnie ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci poilue votre retour.
Le 01/09/2023 à 12:07
Le meilleur sur le Bassin d'arcachon. Service rapide et produits de qualitée! Au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 01/09/2023 à 08:35
Je me suis régalé. Très frais, appétissant et les prix y sont raisonnable. Bon accueil, je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 30/08/2023 à 18:22
De passage à Arcachon en vacances. Le restaurant est super bon et un services très accueillant ! Merci 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 30/08/2023 à 15:22
Accueil incroyable les serveurs sont super gentil et aimable. La nourriture est très bonne et les aliments sont frais. Je recommande d’y aller vous serez pas déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 30/08/2023 à 14:20
Franchement déçue. Je commande assez régulièrement l'hiver ce n'est jamais extraordinaire mais cela reste plutôt ok. La dernière commande que j'ai passée a été vraiment moyenne. Les sashimi qui sont vendus à la pièce étaient coupés très très fin donc c'était plutôt du carpaccio et il n'y avait pas grand chose à manger. les makis n'étaient pas top top et surtout la soupe miso était immangeable puisqu'elle avait tourné, ignoble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et regrettons vivement de n'avoir pu satisfaire votre demande. Nous proposons des produits de qualité. Nous utilisons exclusivement du saumon Label Rouge d'Ecosse, du thon rouge et des crevette de Madagascar. En espérant tout de même vous revoir prochainement.
Le 23/08/2023 à 09:24
De passage dans la région. J'avais envie de me faire plaisir. Excellente qualité /prix. produit frais. Sushis délicieux. Livraison rapide. je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 22/08/2023 à 16:15
Très bon accueil un restaurant charmant le service est top 👌🏽 les personnels sont agréables bravo et bonne continuation!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 22/08/2023 à 12:24
De mieux en mieux, continuez avec pereceverance... Un très grand courage à toute l'équipe 😉👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 17/08/2023 à 10:56
le gérant est super sympa, il nous a très bien conseillé et les makis étaient excellents! Je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 11/08/2023 à 21:37
accueil agréable, lieu impeccable, propre. nourriture très bonne vraiment on recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 07/08/2023 à 20:33
Toujours aussi bon et frais. Livraison impeccable. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 03/08/2023 à 18:52
Belle découverte, produits hyper frais et vraiment très très très bon, nous y reviendrons aux prochaines vacances, personnel hyper sympa et souriant. A découvrir absolument si vous passez dans le coin. C’était vraiment délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 26/07/2023 à 18:45
En livraison à l’heure et agréable prise de commande Sushi très bon Par contre pas apprécié la soupe trop salée et la salade
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 11/07/2023 à 18:58
Très bon sushi, la commande était prête rapidement pour un prix très correct 👌🏼 Bonus : allez les déguster sur la dune au soleil couchant ça vaut le détour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 06/07/2023 à 17:45
Très bons sushi, bon rapport qualité-prix, employés sympathiques... Commande prête entre 10 et 40minutes selon la demande ... Jamais déçue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 30/05/2023 à 22:21
Première fois que j'y viens juste de passage dans le coin et bon bah... C'est dégueulassement bon !!! Rien à dire le riz parfois il est pas assez ou trop cuit la il es génial ! Bravo à toi mec très bon et à la prochaine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 16/05/2023 à 17:39
Tres Bons sushis, un peu decue des brochettes , livraison très rapide et bon mood. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 09/05/2023 à 17:59
Juste excellent ... la fraîcheur, la diversité, la livraison à l'heure prévue !! Top vraiment... à très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 28/04/2023 à 22:43
Belle découverte dans l’écoquartier de la Teste. Le personnel est sympathique et souriant, les produits très bons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 27/04/2023 à 18:28
De passage à la Teste-de-Buch nous avons déjeuner sur place. Nous avons mangé d'excellent maki et sushi ainsi que d'autre spécialités japonaise. Je recommande ce restaurant et merci pour votre accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 11/04/2023 à 17:55
Très bonne dégustation merci pour votre professionnalisme et la qualités des vos sushis je recommande vivement 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 24/03/2023 à 17:23
Habituée de sushis, je suis agréablement surprise de la qualité et de la quantité des sushis. Je recommande à 10000% dommage que je ne suis que de passage sur la teste de buch... Très très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 23/03/2023 à 16:41
Patron adorable qui aime ce qu’il fait, les produits sont très frais vous pouvez y aller les yeux fermés sans problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 23/03/2023 à 16:25
Merci pour ce repas extraordinaire! Tout était parfait: l accueil, la qualité et la quantité. Nous avons adoré et nous commanderons à nouveau avec plaisir. A très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 23/03/2023 à 16:08
Le poisson est toujours ultra frais notamment le saumon label rouge et le riz est parfait. Ce sont les meilleurs sushis que j'ai pu manger à la teste de buch ou ailleurs. Allez y sans hésitation !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 23/03/2023 à 14:30
Très bon restaurant, le personnel est très accueillant et sympathique. Si vous voulez passer un joli moment, convivial et gustatif, je recommande vivement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 23/03/2023 à 13:14
Nourriture délicieuse et toujours fraîche avec des produits frais, le personnel est également très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 22/03/2023 à 12:08
Excellent! Je commande toujours à cet endroit même la livraison est très rapide et les délais respectés. Je vous le conseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 22/03/2023 à 09:59
Le meilleur restaurant de sushis du bassin. Je viens régulièrement depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçue. Tout est toujours délicieux et le service est relativement rapide!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 21/03/2023 à 21:44
J’y suis allé pour la première fois, mais ce ne sera sûrement pas la dernière. Très bien accueilli par un personnel aimable et agréable. J’y ai pris un plateau seto, les sushis et les makis y étaient très bon et frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 21/03/2023 à 20:54
Excellente cuisine avec un accueil chaleureux. Ce fut un immense plaisir de pouvoir déguster leur savoir faire! À ne pas manquer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 08/03/2023 à 11:56
Le meilleur créateur de sushi. Jamais déçu les sushi sont exquis rien à voir avec les buffets à volonté d'un chinois quelconque. Les sushi sont gros est généreux, le goût est royal. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 08/03/2023 à 11:55
Je commande depuis plus d’un an chez eux et j’ai toujours été bien servie et surtout bien accueilli ! Les produits sont frais, de qualité et gouteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 07/03/2023 à 22:12
Toujours un super accueil avec le sourire, les sushis sont délicieux, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 05/03/2023 à 09:07
Nous sommes 4 à adorer les sushis, nous avons donc commandé le plus gros plateau et nous nous sommes régalés et malgré nos différences de goûts tout le monde a pu déguster sa préférence. Nous sommes des clients reguliers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 22/02/2023 à 16:59
Accueil très sympathique, toujours souriant, les plats de qualités constantes, et excellent, je recommande évidemment 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour
Le 22/02/2023 à 08:54
trouvé par hasard en descendant de la dune .... bon sushis , très sympa de nous accueillir alors qu' ils avaient personne ... plats surtout à emporter...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour
Le 04/02/2023 à 12:20
Sushis très frais, fait à la demande. La qualité et le goût sont là. Les meilleurs pour moi. Accueil souriant et agréable quelque soit le montant de votre commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 06/01/2023 à 21:35
Erreur sur la commande qu il est impossible de vérifier vu que le paquet est agrafé.sur 2 poke bowls, Des noix à la place d edamame (attention aux allergènes), des amandes à la place des noix sur l autre, pas d avocat dans l un alors que demandé, du riz à profusion comblant les garnitures réduites, et des sashimis aussi fins que du papier de riz...je n ai pas demandé la carte de fidélité car je n y retournerai pas. Heureusement que notre préparateur était gentil...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et regrettons vivement de n'avoir pu satisfaire votre demande. En espérant tout de même vous revoir prochainement.
Le 31/12/2022 à 21:56
Cela a été un trè grand plaisir de déguster vos sushis et makis c'était excellent à recommander. Le livreur très agréable. Je vous souhaite une très bonne année 2023 . Prenez soin de vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 26/11/2022 à 14:40
Sushis délicieux, emballage de très bonne qualité, livraison très rapide, et un bon rapport qualité prix ! C'est parfait, je recommande Sushis & Co.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 23/11/2022 à 14:52
Excellents Sushis, Makis et Sashimis préparés devant moi ce midi par Sébastien le patron de la boutique située dans l'eco quartier du Pyla. Gentillesse et prix doux. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 02/11/2022 à 09:00
Je me suis régalée! Tout était bon, copieux, fait avec finesse, je recommande vivement ! En plus, il y a un magnifique service et suivi de commande, ce qui est rare Merci pour votre énergie à faire bien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 01/11/2022 à 21:28
Client depuis la première heure, Sebastien et son équipe sont toujours au top. Les plats sont toujours de très bonne qualité. Si vous aimez les sushis je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 25/10/2022 à 17:11
Personnel très impliqué! Service de qualité! Rien à redire. Rare aujourd’hui d’avoir d’aussi bon sushis.. JE RECOMMANDE LES YEUX FERMÉS.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 21/10/2022 à 11:22
Vraiment tres tres bon, nous qui venons de région parisienne ou nous avions l’habitude de manger de bons japonais on retrouve les bons produits ici aussi. Patron accueillant de plus… Rien à dire à part qu’on reviendra ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 10/10/2022 à 19:44
Produit frais de très bonne qualité, la personne au téléphone est d’excellent conseil pour les nouveaux venus, un service de fidélité sympathique et des livreurs au top pratiquement toujours à l’heure. surtout quand on ce rend compte du monde que l’enseigne accueil . Je vous recommande fortement d’aller voir de vous même
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 25/09/2022 à 11:28
Super resto, nous avons pris un poke au poulet et un plateau nishio tout était excellent et copieux. Accueil et personnel au petit soin. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 21/09/2022 à 20:19
Très contente, je une grande fan de sushi, je me suis régalée ! Ce midi, la personne derrière la caisse était très aimable et agréable ! Très bonne expérience !! Je reviendrai. Bon rapport qualité prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 21/09/2022 à 15:51
De bons sushis à des prix corrects, le poisson a du gout et une bonne texture, j'adore le riz qu'il y a en accompagnement, ainsi que les moshis glacés. C'est cool qu'il commence à y avoir des choses prévues pour les végétariens, ça permet à tout le monde de se retrouver autour du même plat ! 😊 Commande à emporter à chaque fois, pas de problèmes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 20/09/2022 à 22:31
Des sushis avec des recettes originales, délicieux, de fraîcheur. Une gamme de salades et d'accompagnement est aussi proposée afin de diversifier la culture de cuisine japonaise. Les prix sont dans l'ordre des choses pour ce genre de produits Donner moi votre page Google et l’avis à mettre et je ferais de même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 20/09/2022 à 12:12
Toujours bien accueilli, l'ambiance est calme et la nourriture est bonne. Venir à Sushi & Co est devenu notre rituel du mois, même avec 30 mn de route.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 13/09/2022 à 20:45
Déjà plusieurs années que nous commandons chez Sushi & Co, et ils sont excellents !! Livraison à l’heure et personnel très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 12/09/2022 à 23:12
Jamais déçu de cette enseigne, produits sont bons et valent, selon moi, leurs prix. Le choix est variés. Le personnel est plus qu'aimable. Un sans faute !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 07/09/2022 à 14:49
Bonne adresse bien que ce restaurant propose du surplace à emporter et à livrer. Les produits sont frais du jour et ça se ressent. Grande diversité de Maki. Ce restaurant de Sushi ne propose pas que tu poisson cru, on peut y trouver aussi du poisson cuit, des brochettes de boeuf/poulet vraiment bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 05/09/2022 à 08:17
Bon accueil, merci pour la sauce en rab ;) et les sushis étaient délicieux, pas trop secs donc nickels. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 03/09/2022 à 10:58
Je commande une à deux fois par mois. Sauf cet été. j ai recommandé hier la qualité reste la même c est à dire excellente!!! Seul bémol les prix ont augmenté et la quantité a diminué.. ( poke ball) 4 pauvres tranches de saumon dans le poke ball j étais déçu. Sinon le reste est très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et regrettons vivement de n'avoir pu satisfaire votre demande. En espérant tout de même vous revoir prochainement.
Le 31/08/2022 à 10:23
Très bon plateau veggie, et surtout une équipe au top ! Malgré une grande affluence de commandes tout le monde est resté très souriant et efficace, avec un grand sens du service client 🙂 Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 31/08/2022 à 00:15
Aucune déception depuis que nous commandons là-bas (presque un an), c'est définitivement -à ma connaissance- l'un des meilleurs endroits pour manger de bon sushis sur le bassin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 30/08/2022 à 09:38
plats savoureux et bien présentés je me suis régalé.. ça fait 6 ans que je commande chez sushi & Co et je n est jamais etait dessus 😎😎😎😎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 25/08/2022 à 09:16
Il y a parfois un peu d'attente en fonction des jours de la semaine, mais ça vaut clairement le coup! Rien à voir avec les sushis que on peut retrouver dans des buffets à volonté ou supermarché... Les meilleurs du bassin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 24/08/2022 à 20:19
Erreur dans la commande, salade edamames décongelée… edamames encore congés. Expéditif lors de la commande par téléphone, annonce l’horaire de retrait et raccroche. Nous n’avons pas compris l’engouement des commentaires précédents. Nous ne recommandons pas…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et regrettons vivement de n'avoir pu satisfaire votre demande. En espérant tout de même vous revoir prochainement.
Le 24/08/2022 à 11:38
Un plaisir de commander chez vous ! Prix abordables , des repas de qualités et livraison rapide ! 🙏🏻🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 22/08/2022 à 16:15
Tout est excellent, les sushis, les brochettes … vraiment trop bon ! Le personnel est juste adorable, très accueillant et à l’écoute du client. Je recommande le sushis & Co A teste sans hésiter j’ai été très satisfait de mon expérience là-bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 22/08/2022 à 10:23
Pour moi ce sont les meilleurs sushis du bassin, bons et raffinés et toujours bien présenté. J ai toujours prie à emporté et je n'ai jamais été déçu. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 21/08/2022 à 15:30
J’ai commandé à emporter par téléphone. Le jeune homme qui m’a répondu au téléphone et a pris ma commande était très agréable, poli et à l’écoute. La commande a été livrée très rapidement (30 minutes au lieu des 45 minutes annoncées). Le livreur était très gentil lui aussi, patient et poli. Les produits étaient frais et savoureux. Il ne manquait rien (ni baguette, ni sauces, ni serviettes). J’ai l’habitude de commander chez eux et je ne suis jamais déçue ! Je recommande sans aucune hésitation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 21/08/2022 à 02:57
J'espère que mon message sera relayé à l'équipe. J'ai reçu un super Accueil, un service top ça fait du bien de voir que ce restaurant est tourné vers le client. Vos produits très qualitatif je Conseil vraiment ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 19/08/2022 à 18:52
Très bon rapport qualité/prix. La carte propose beaucoup de choix, et pas mal d'options végétariennes. Accueil sympathique et très attentionné (merci pour le plaid !).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 18/08/2022 à 16:12
Les quantités sont trop petites, j’ai pris un chirasi, il y avait quelques millimètres de riz et les tranches de saumon étaient trop fines… dommage sachant que j’ai attendu 30 minutes…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et regrettons vivement de n'avoir pu satisfaire votre demande. En espérant tout de même vous revoir prochainement.
Le 17/08/2022 à 10:19
Excellent, service rapide avec la cuisine ouvert. Hello! J'ai toujours commandé chez eux et ils sont vraiment sympas, minutieux et commerçants. En plus, ce sont des amours, ils ont toujours un petit geste pro, bref l'équipe est top! Merci à vous!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 13/08/2022 à 16:18
Tres bonne qualité de la part de ce restaurant et surtout l'accueil était très agréable. De nombreux choix au niveau des sushis... a recommandé si vous êtes amateur de sushi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 12/08/2022 à 17:36
Meilleur japonais sur le bassin à mon goût. A tester les Salmon Roll c'est divin, les Sashimis sont frais et bons et les Dragon Rolls vraiment sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 12/07/2022 à 18:04
Oh top du top, c’est trop bon 😋 et j’ai de la chance car j’habite à côté… donc j’y vais très très souvent 😅 Ils sont tous souriants, professionnels, aimable… Bref ++++++ Je conseille à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 21/06/2022 à 21:43
Cliente régulière, je recommande! Ils respectent les délais et les produits sont frais! Très bon sushi!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 21/06/2022 à 20:12
Super adresse ! J'y suis allée avec mes deux filles et une chose est sûre, nous y retournerons ! Accueil chaleureux et les plats sont délicieux et de qualité 😃😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 09/06/2022 à 00:22
Très bon sushi shop 😋 propose tjrs d'aussi bon produit, personnel accueillant et rapide 🤗 je recommande si vous avez un petit creux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 07/06/2022 à 16:48
Excellent !!! The best place in town ! Cela fait plaisir de pouvoir enfin consommer à Arcachon des Sushis et autres spécialités Japonaises de qualité ! Nous recommandons et recommanderons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 20/05/2022 à 17:19
Étant une fan de sushis et en avoir goûté beaucoup dans différentes enseignes, le rapport qualité prix est top ! Le service et le personnel sont parfait, rien à redire si ce n'est merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 17/05/2022 à 17:43
L'équipe est très sympathique et souriante, les makis frais, ingrédients de qualité. Petite suggestion d'amélioration, serrer un peu plus les Spring rolls (mais je pinaille, nous mangeons tout avec gourmandise !)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 05/05/2022 à 13:25
Très bonne expérience Nous avons été très bien reçus, tous arboraient un grand sourire et l’ambiance était très agréable. Notre commande a été prise immédiatement et nous avons été servis 20min après. Nos poké bowls étaient très bien réalisés et les produits étaient frais et bien assaisonnés. Quant aux Gyozas, ils étaient également parfaits. En somme, en dehors d’un temps d’attente légèrement long, tout était très bon et le lieu est facile d’accès avec un parking juste devant. Nous reviendrons très probablement en ayant commander au préalable afin de réduire ce temps d’attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 23/04/2022 à 20:31
Ont oublié un article à 5,50 quand nous arrivons pour retirer la commande. Je dis tant pis vous me le decomptee, je n’attends plus ( 45 mns d’attente ). Me dit ok et une fois à la maison et que je refais le compte , j’ai payer 5,50 de trop… Je déconseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et regrettons vivement de n'avoir pu satisfaire votre demande. En espérant tout de même vous revoir prochainement.
Le 05/04/2022 à 22:46
Bonsoir, j’ai commander et les sushis maki et reste sont bon, je trouve juste le riz mal cuit c’est dommage. Sinon livraison rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et regrettons vivement de n'avoir pu satisfaire votre demande. En espérant tout de même vous revoir prochainement.
Le 29/03/2022 à 17:43
Très bons produits, serveur très agréable au téléphone comme en caisse ! Seul bémol qui n'en est pas un, les flocons qui sont devenus des california. C'est globalement pareil avec un extra, on allait pas gâcher ! Hop, dans l'estomac. À refaire (pas la petite erreur, mais une commande chez eux) ! 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 22/03/2022 à 18:14
Client régulier depuis 2 ans, jamais déçu. Les produits sont frais et très bons, les livraisons à l'heure et le personnel très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 15/03/2022 à 20:46
Vraiment top ! Prise de commande et livraison rapide. En plus, c'est super bon ! On se régale à chaque fois. Plus que satisfaite, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 12/02/2022 à 13:41
Commande reçue qui ne correspond pas à ce que l'on a demandé. Sous prétexte que les produits ne sont plus disponibles (fermeture pour vacances approchant) et pourtant pas de notification sur le site. Les produits absents sont remplacés par n'importe quoi sans nous demander notre avis. Après appel on nous dit qu'on va nous rembourser les produits manquants ce qui n'a jamais été fait. Je ne commanderai plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et regrettons vivement de n'avoir pu satisfaire votre demande. En espérant tout de même vous revoir prochainement.
Le 06/02/2022 à 13:30
Clients réguliers depuis 2 ans maintenant, nous sommes satisfaits de Sushi&Co. Personnel très aimable et serviable (prise de commande téléphone, retrait sur place et service livraison). Pour nous, les meilleurs sushis sud bassin parmi tous ceux testés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 02/02/2022 à 18:34
Plusieurs commandes passées et jamais déçue accueil sympa préparation rapide. Adepte des Makis les ingrédients sont frais le poisson à un Goût excellent, le riz j'adore bref j'y retourne c'est un régale.Merci à l'équipe .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 15/12/2021 à 19:11
Sans doute les meilleurs sushis du bassin ! Carte avec bcp de choix et surtout différents menus pour tous les budgets ! Produits de qualité, jamais déçue ! Je recommande, que ce soit en livraison, sur place ou à emporter, allez y les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 13/12/2021 à 11:36
Belle équipe. Belle salle. Très bon service. J'ai passé une bonne soirée. Nous nous sommes régalés. Merci pour cette découverte. Pour moi, c'était la première fois que je mangeais des sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 29/11/2021 à 11:05
Je commande depuis l'ouverture pratiquement toutes les semaines, je n'ai jamais été déçu. Toute la famille adore! Mon coup de coeur le Dragon mangue cheese
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 08/11/2021 à 08:04
Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis négatifs mais là, trop de déception. Tout était très fade de façon générale, et surtout ; les quantités de poissons sont infimes, sur tous les produits. Je n'ai jamais vu des salmon rolls avec si peu de saumon autour. Certains n'étaient entourés de saumon que sur un tiers... Ca donne la désagréable impression de se faire avoir, honnêtement. Et pourtant nous mangeons des sushis 2-3 fois par mois depuis des années donc on peut dire qu'on commence à avoir de l'expérience pour pouvoir juger. Au vu des commentaires précédents, je m'attends à ce que l'équipe me réponde que pourtant ils utilisent du saumon et thon label rouge origine écosse... c'est très bien mais si les quantités sont trop microscopiques pour qu'on sente la qualité ça ne sert à rien. Il existe des adresses nettement supérieures en terme de qualité/quantité. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et regrettons vivement de n'avoir pu satisfaire votre demande. En espérant tout de même vous revoir prochainement.
Le 01/10/2021 à 16:45
Aucune déception depuis que nous commandons là-bas (presque un an), c'est définitivement -à ma connaissance- l'un des meilleurs endroits pour manger de bon sushis sur le bassin. La qualité des produits est présentes, la présentation l'est aussi, sans compter la saveur de ces derniers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 30/09/2021 à 15:18
je recommande ! livraison en temps et en heure, accueil souriant et chaleureux, prix abordable et produit de qualité ! Mon QG sushis sur le bassin, c'est celui la.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 27/09/2021 à 23:37
Honnêtement parmi les pires sushis que j'ai jamais mangé, cher et des produits de moyenne qualité pour des saumon roll avec 1 tier seulement de saumon pour l'enrouler, il manquais une salade dans la commande qui est censé être en cours de remboursement mais pas de nouvelles pour l'instant. Déçu, je ne comprend les 4 étoiles J'ai vu dans vos réponses que le thon était du label rouge et je comprend encore moins 1) en quoi cela justifie le fait de ne pas enrouler le maki entièrement 2) à quoi correspond ce label car il m'a sembler assez banal et sans goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et regrettons vivement de n'avoir pu satisfaire votre demande. Nous proposons des produits de qualité. Nous utilisons exclusivement du saumon Label Rouge d'Ecosse, du thon rouge et des crevette de Madagascar. En espérant tout de même vous revoir prochainement.
Le 15/08/2021 à 17:54
J'ai fais une pré commande hier que je devais récupérer avant 14h (fermeture)...je suis arrivée quelques minutes après et j'ai été accueilli pas 2 personnes super sympa et gentilles! Encore merci à eux c'était ma première commande et je ne suis pas déçue...un délice! Produits frais et originaux! Bravo et merci 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 25/07/2021 à 21:38
Le poisson était très frais ! Vraiment des sushis excellents, comptant les makis californiens et la variété qui allait avec. Le chou aussi était très bon et bien sucre. Il faut cependant relever que c'est plutôt centré sur la livraison plutôt que du sur place, en effet c'était assez marrant a voir qu'ils servaient sur plateaux a emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 22/07/2021 à 14:37
Excellent, l’équipe est accueillante. Quand au sushi, on a envie de tout manger. L'endroit et la déco sont top ! Bref, pour moi, c’est un sans faute, je reviendrais 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 02/07/2021 à 21:40
Nourriture industrielle et insipide....les californias rolls qui s'effondrent à peine touchés, un riz trop vinaigré et le boeuf fromage :-0 j'ai pas pu finir c'était horrible, plus jamais! 50 euros pour 2 et manger un truc pareil c'est une honte.désolée je suis habituellement respectueuse et discrète mais la je suis clouée au lit pour tenter de ne pas vomir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et regrettons vivement de n'avoir pu satisfaire votre demande. Nous proposons des produits de qualité. Nous utilisons exclusivement du saumon Label Rouge d'Ecosse, du thon rouge et des crevette de Madagascar. En espérant tout de même vous revoir prochainement.
Le 22/05/2021 à 12:52
Arrivés 10 minutes après la fermeture, l'équipe a rouvert la cuisine et m'a servi avec le sourire. Merci les gars! Les sushis et makis sont excellent. Bref, équipe au top! Je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 18/05/2021 à 20:31
Ce n'est pas dans nos habitudes de laisser des avis négatif mais la, il le faut, brochette bœuf et fromage vraiment pas bonnes, riz et brochettes livrés froid, et en ce qui concerne les makis, la moitié était abîmés, pas régulier, sans goût et le pire, ils sont arrivés écrasé dans la boîte. Commande effectuée ce 18/05/2021 avec JustEat, la réclamation est faite pour obtenir le remboursement. Je n'y retournerait pas et je ne le conseillerais pas non plus. Très très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et regrettons vivement de n'avoir pu satisfaire votre demande. En espérant tout de même vous revoir prochainement.
Le 16/04/2021 à 21:49
Commande passe avant 19h, livré 21h30! Impossible à joindre Abuse pour tes sushi bon mais pas non plus à casser 3 pattes à un canard. Si vous voyez de la lumière passez votre chemin à moins que vous avez énormément de temps devant vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et regrettons vivement de n'avoir pu satisfaire votre demande. Nous proposons des produits de qualité. Nous utilisons exclusivement du saumon Label Rouge d'Ecosse, du thon rouge et des crevette de Madagascar. Malheureusement lorsque nous livrons, nous ne sommes pas à l’abri d’imprévus qui peuvent nous retarder. En espérant tout de même vous revoir prochainement.
Le 08/11/2020 à 22:16
Je connaissais ce restaurant à la Hume et j'ai à plusieurs reprises été satisfaite de la qualité des produits. Mais hier, grande déception les tranches de thon et saumon n'avaient aucun goût !!!! Pas mieux qu'en grande surface. Dommage car rapport qualité/prix à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et regrettons vivement de n'avoir pu satisfaire votre demande. Nous proposons des produits de qualité. Nous utilisons exclusivement du saumon Label Rouge d'Ecosse, du thon rouge et des crevette de Madagascar. En espérant tout de même vous revoir prochainement.
Le 16/10/2020 à 22:16
Aux vues des précédents commentaires, on va dire que j'ai dû tomber sur un mauvais jour... Pour ma commande, yakitoris froids, produits pas de bonne qualité, oublie de la sauce soja, du wasabi, du gingembre et des baguettes (heureusement que j'habite en face). Produit équivalent à ceux qu'on peut acheter en grande surface.... On est d'accord sur le fait que c'est de la vente à emporter, pas un restaurant. Alors ne pratiquez pas les même tarifs.... Ce qui est dommage c'est que j'habite sur la résidence où est situé cette “boutique et je n'y reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et regrettons vivement de n'avoir pu satisfaire votre demande. Nous proposons des produits de qualité. Nous utilisons exclusivement du saumon Label Rouge d'Ecosse, du thon rouge et des crevette de Madagascar. En espérant tout de même vous revoir prochainement.
Le 10/10/2020 à 14:28
De passage à arcachon j'ai trouvé un Resto de sushi vraiment au top, super qualité, c'est délicieux, produit frais, service et présentation excellente, gérant et personnel très professionnel. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 26/09/2020 à 17:14
Je me suis régalée avec mes amies nous avons dégustées de délicieux sushis. Tout est parfait depuis la réception téléphonique et son aide pour élaborer un menu qui nous a régalé, a la livraison rapide et soignée Si vous êtes amateur de sushi à ne pas manquer et a déguster sans modération.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 26/09/2020 à 17:00
Accueil téléphonique convivial et chaleureux, livraison rapide et soignée. Les produits sont d'excellentes qualités et nous nous sommes régalés. Je recommande Nous sommes de nouveau sur le bassin d'Arcachon et nous sommes toujours aussi enchantés et ravi par l'accueil, le service et la qualité des produits de ce restaurant... nous reviendrons à notre prochain séjour....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 06/09/2020 à 21:46
Il serait temps de prendre au sérieux les commandes des clients sur les 3 dernières commandes effectuées il y a eu un problème. Et aucune excuse aucun geste commercial rien. Dernière commande ce soir une demi heure de retard pour la livraison et pas d'avocat dans les sushi alors qu'il s'agissait d'avocat cheese et avocat crevette. Un appel passé au restaurant pour comprendre et sans pression ils nous disent qu'il n'y avait plus d'avocat. On a payé plein pot à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et regrettons vivement de n'avoir pu satisfaire votre demande. Nous proposons des produits de qualité. Nous utilisons exclusivement du saumon Label Rouge d'Ecosse, du thon rouge et des crevette de Madagascar. Malheureusement lorsque nous livrons, nous ne sommes pas à l’abri d’imprévus qui peuvent nous retarder. En espérant tout de même vous revoir prochainement.
Le 07/08/2020 à 14:26
Plus de 30min de livraison , me faire déplacer au magasin de gujan pour au final me dire qu’on va m’en livrer chez moi , déplacement pour rien , aucun geste commercial malgré être très bon client , pour au final avoir un plateaux qui je cite ne ressemble à rien , si vous ne savais pas gérer autant de client arrêter vous à un certain nombres !!!je ne recommande pas du tout !!! J était pourtant client depuis un moment , déjà plusieurs agacement à mon encontre très déçu et je ne manquerai pas de vous faire de la pub !pour en prime avoir des sushi chaud je ne recommanderai vraiment pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et regrettons vivement de n'avoir pu satisfaire votre demande. Nous proposons des produits de qualité. Nous utilisons exclusivement du saumon Label Rouge d'Ecosse, du thon rouge et des crevette de Madagascar. Malheureusement lorsque nous livrons, nous ne sommes pas à l’abri d’imprévus qui peuvent nous retarder. En espérant tout de même vous revoir prochainement.
Le 15/07/2020 à 20:24
Salade pas juteuse. Livraison sans sauces, sans wasabi et gingembre, on a du attendre 20 min de plus. Brochettes soupe et riz arrivés froids. Makis California tout petits mais bons. Déçus. A par le goût des brochettes qui étaient très bonnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et regrettons vivement de n'avoir pu satisfaire votre demande. Nous proposons des produits de qualité. Nous utilisons exclusivement du saumon Label Rouge d'Ecosse, du thon rouge et des crevette de Madagascar. Malheureusement lorsque nous livrons, nous ne sommes pas à l’abri d’imprévus qui peuvent nous retarder. En espérant tout de même vous revoir prochainement.
Le 12/07/2020 à 15:38
Nous avons commandé à deux reprises makis et sushis auprès de ce restaurateur. D'un point de vue goût et fraicheur des produits il n'y a rien à redire. Cependant attention, lors de notre première visite, il y avait une demi-heure de retard sur les commandes. Merci tout de même au gérant pour sa rapidité d'exécution et sa technique (cuisine ouverte).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et regrettons vivement de n'avoir pu satisfaire votre demande. Nous proposons des produits de qualité. Nous utilisons exclusivement du saumon Label Rouge d'Ecosse, du thon rouge et des crevette de Madagascar. Malheureusement lorsque nous livrons, nous ne sommes pas à l’abri d’imprévus qui peuvent nous retarder. En espérant tout de même vous revoir prochainement.
Le 24/05/2020 à 13:10
Après visite hier soir et une attente encore de 30 minutes (1heure la dernière fois), nous sommes très très très déçu par la prestation. Premièrement, le plateau de sushi ne correspondait absolument pas à notre commande, seulement 3 produits voulus sur 6 commandés. Ensuite, les sushis fait à la va vite devant nous, nous savions déjà quil n’allait pas être fait comme il le faut, et bien ça n’a pas louper! Des sushis saccagés. Ca fait plusieurs fois que ce genre d’expériences arrivent, dans ce restaurant qui était auparavant super et irréprochable. Très très très decu, il faut vite redresser la barre, nous n’y retournerons pas c’est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et regrettons vivement de n'avoir pu satisfaire votre demande. Nous proposons des produits de qualité. Nous utilisons exclusivement du saumon Label Rouge d'Ecosse, du thon rouge et des crevette de Madagascar. En espérant tout de même vous revoir prochainement.
Le 08/05/2020 à 22:14
Attente de plus de 2h et demi pour une commande du plateau le plus grand et le plus cher de la carte pour au final qu'il arrive tiède et malodorant, même pas assez d'accompagnements (pourtant il m'a bien été énoncé qu'il y en aurai plus étant donné l'énorme retard). Pour finir en beauté, ne réponds même plus et me mets en attente alors que j'estime être en droit de réclamer des explications. Je déconseille vivement aux réels amateurs de sushis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et regrettons vivement de n'avoir pu satisfaire votre demande. Nous proposons des produits de qualité. Nous utilisons exclusivement du saumon Label Rouge d'Ecosse, du thon rouge et des crevette de Madagascar. Malheureusement lorsque nous livrons, nous ne sommes pas à l’abri d’imprévus qui peuvent nous retarder. En espérant tout de même vous revoir prochainement.
Le 24/04/2020 à 20:29
Très déçu encore une fois, le manque de concurrence pour les sushi sur le bassin fait que nous commandons souvent chez sushi and co arcachon. Gros manque de professionnalisme, commande incomplète, après appel on nous répond s qu il n y avait plus ce qu on a commandé !!! Les sashimis sont petits et les photos ne ressemblent pas du tout à ce qu il n t a dans l assiette. C est décidé on ne commandera plus chez vous ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et regrettons vivement de n'avoir pu satisfaire votre demande. Nous proposons des produits de qualité. Nous utilisons exclusivement du saumon Label Rouge d'Ecosse, du thon rouge et des crevette de Madagascar. Malheureusement lorsque nous livrons, nous ne sommes pas à l’abri d’imprévus qui peuvent nous retarder. En espérant tout de même vous revoir prochainement.
Le 30/03/2020 à 15:50
Très déçus de cette commande... nous avons attendu 2h15 pour être livrés (1h45 la première fois) et une fois la commande arrivée, les menu n'étaient pas ceux commandés. 18 Makis ont également tout simplement été oubliés... Quand nous avons voulu appeler le livreur pour lui en faire part, il nous a raccroché au nez. Depuis, plus de nouvelle. A près de 100€ la commande, nous ne sommes pas prêts de recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et regrettons vivement de n'avoir pu satisfaire votre demande. Malheureusement lorsque nous livrons, nous ne sommes pas à l’abri d’imprévus qui peuvent nous retarder. En espérant tout de même vous revoir prochainement.
Le 08/03/2020 à 09:50
Nous avions l'habitude de commander là-bas mais je dois avouer que nous sommes relativement déçus depuis quelques temps. Alors qu'il y a 2 ans tout était toujours bien préparé, nous avons remarqué un net changement depuis environ 1 an. Des économies se font ressentir sur la quantité des ingrédients...pourtant les prix n'ont pas baissé pour autant. Les rolls saumon par exemple, que nous adorions...ne sont plus recouverts qu'aux 3/4 voire même à moitié. La préparation n'est plus aussi appliquée qu'elle l'était.... Je dirais que c'est devenu beaucoup plus grossier et approximatif... Donc cela + les prix étant élevés, nous ne commandons quasi plus là bas. L'attente est également extrêmement longue... souvent 1h30! Après ça reste bon malgré tout mais il y à mieux. Dommage... car nous adorions vraiment l'endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et regrettons vivement de n'avoir pu satisfaire votre demande. Nous proposons des produits de qualité. Nous utilisons exclusivement du saumon Label Rouge d'Ecosse, du thon rouge et des crevette de Madagascar. Malheureusement lorsque nous livrons, nous ne sommes pas à l’abri d’imprévus qui peuvent nous retarder. En espérant tout de même vous revoir prochainement.
Le 09/08/2019 à 14:34
Alors nous sommes des consommateurs réguliers de sushis et nous sommes indignés par ce manque de professionnalisme RÉCURANT dans cet établissement: commandes incomplètes tout le temps (la meilleure c'est que le mec m'z dit qui n'avait pas le temps de compléter ma commande parce qu'il débauchait ! !), articles préparés à la va vite (voyez la photo du maki vide), le mec est à peine concentré sérieux c'est la dernière fois qu'on commande chez eux. On avait déjà pris cette décision mais on voulait leur donner une dernière chance. La on regrette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et regrettons vivement de n'avoir pu satisfaire votre demande. En espérant tout de même vous revoir prochainement.
Le 02/06/2019 à 16:14
Bonjour, patron très souriant Rapport qualité prix parfait, car tout es fait à la minute. Le saumon et le thon son vraiment excellent on sens que c'est de la très bonne qualité. L'endroit est très sympa cosi vraiment rien à redire, cliente très fidèle dès que j'ai une envie de sushi je fonce chez sushi&co n'hésite vraiment pas quand vous avez une envie de sushi, c'est l'endroit où il faut aller ! D'ailleurs depuis la première fois où j'y suis aller je ne suis plus jamais aller ailleurs car c'est le top niveau 🍣👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 22/05/2019 à 20:58
Un délai annoncé sur le site de 45 minutes et une fois le règlement effectué on m' annonce 2h pour être livré. De ce fait, je décide de me déplacer et demande un geste commercial. La réponse du patron : vous n êtes pas toute seule et je ne livre jamais en 45 minutes. Bravo Monsieur, vous êtes aussi mauvais que vos sushis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et regrettons vivement de n'avoir pu satisfaire votre demande. Nous proposons des produits de qualité. Nous utilisons exclusivement du saumon Label Rouge d'Ecosse, du thon rouge et des crevette de Madagascar. Malheureusement lorsque nous livrons, nous ne sommes pas à l’abri d’imprévus qui peuvent nous retarder. En espérant tout de même vous revoir prochainement.
Le 15/08/2018 à 21:31
produit frais et savoureux. Les prix sont très corrects et l'endroit ainsi que l'accueil sont très agréables. Seul petit point noir le délais de livraison qui souvent est d'1 heure voir parfois plus, même si on est très proche du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 12/06/2018 à 14:30
Super accueil et produits très frais . J'ai commandé en livraison dimanche et nous avons même était livrer a l'avance ! Les produits sont de très grande qualité et les portions sont très correct. Carte avec un très large choix je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 01/03/2018 à 11:32
Je mets une étoile parce que c est le minimum !!! C est une honte, livré à 22h pour une commande passée à 18h15 et devant être livrée à 20h30. Une heure et demi de retard et sans scrupule on vous offre une sauce et vous facture 40€ au lieu de 65€. Ça c est du commerce, bravo continuer comme ça !!! En tout cas je suis vraiment très déçu et je sais pourquoi je ne ferai pas de pub positive
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et regrettons vivement de n'avoir pu satisfaire votre demande. Nous proposons des produits de qualité. Nous utilisons exclusivement du saumon Label Rouge d'Ecosse, du thon rouge et des crevette de Madagascar. Malheureusement lorsque nous livrons, nous ne sommes pas à l’abri d’imprévus qui peuvent nous retarder. En espérant tout de même vous revoir prochainement.
Le 14/01/2017 à 21:33
J'ai commandé en suivant les bons commentaires (d'habitude super fiables!) mais là grosse déception. Produits certainement frais mais à minimas sur les quantités. 1 temaki saumon 5€/p avec une lichette de saumon et un max de riz, une soupe diluée et insipide, du chou à peine assaisonné... bref je déconseille :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et regrettons vivement de n'avoir pu satisfaire votre demande. En espérant tout de même vous revoir prochainement.
Les autres restaurants
💬 Bon accueil, grande table disponible pour nous ( 9 personnes). Plats variés et appétissants, seul bémol les nems que je n'ai pas aimé, tous les autres étaient très bons. Serveurs disponibles et rapides pour apporter les commandes. Ambiance moyenne, pas de musique, pas de déco qui rappelle le Japon. À améliorer. Je recommande néanmoins.
💬 Très belle découverte. On a très bien mangé. On a tout aimé . Service au top . Je recommande
💬 Au cœur du Muse, ces locaux élégants et assez confortables nous ont accueillis lors d’une soirée paisible. À notre surprise, l'endroit était peu fréquenté lors de notre visite. Le personnel s'est montré prompt à répondre, et gentil. Face à une carte étonnamment étendue par rapport à d'autres restaurants japonais, j'ai d'abord eu quelques réserves. Souvent, une grande variété vient à nuire à la qualité et rend le choix difficile. Cependant, après avoir choisi, le service a été rapide et les sushis se sont avérés délicieux. Le poisson était presque impeccablement préparé. Pourtant, pour atteindre la perfection, j'aurais apprécié que le riz soit légèrement plus collant. Tout bien considéré, ce fut une expérience très agréable, et je recommande vivement cette adresse.
💬 Restaurant vraiment au top, nous avons pris un bo bun et un loc lac, avec le sushi dragonroll et celui avec du poulet pané, tout était parfait ! La qualité est incroyable, avec une très bonne quantité, les sushis sont grands. L'acceuil est aussi trop sympa :) Je vous conseille d'y aller manger dans le resto lui même pour une bonne quantité.
💬 Pour l'entrée nous avons pris des Karaage et des gyoza. Les gyoza étaient croquant d'un côté et d'un moelleux qui fond dans la bouche pour les deux autres. Le goût était très bon et on sentait plutôt bien les différents ingrédients à l'intérieur. Les Karaage étaient difficiles à manger mais très bon aussi. La viande était fondante en bouche. Ensuite j'ai pris un ramen "Niku". Niveau quantités, c'était plus que correcte ! Le goût était très bon, même si je trouvais le bouillon trop salé à mon goût (et pourtant je suis une grande fan du salé). Cela ne m'a pas empêché de tout finir néanmoins. Le personnel n'était pas souriant et plutôt froid. Ce n'est pas un lieu très convivial. De plus, une serveuse fait tomber un verre et dit assez fort que ce n'est pas de sa faute mais de la personne qui aurait laissé un verre dans le chiffon.. Ils ont oublié des oeufs dans le plat de mes deux amies. Pour le niveau qualité/prix de la nourriture, c'était une bonne chose mais le service et l'ambiance n'était pas au top.
💬 Mais j'ai adoré, c'était incroyable. Le lieux est magique, la cuisine est savoureuse et délicieuse. Je n'ai jamais mangé de sushi 🍣 aussi bons. Tout était parfait. Il fait manger raisonnablement pour avoir une note correcte et savourer. Je vous recommande également le dessert perle coco, un delice
💬 Bonsoir, cela faisait des années que je n’avais pas mangé des sushis de chez Couleur sushis et je comprends pourquoi. Du riz sec, des rolls vraiment petits ainsi que peu garni, le poulet katsu a 11euro50 je préfère même pas en parler… c’est une catastrophe. Très très cher pour ce que c’est. Le personnel a l’air sympa mais ça suffit pas. A ce prix là c’est indécent de servir ce genre de plateau. Je déconseille fortement
💬 Très bon restaurant de sushi, on a l'habitude d'en manger et ils sont vraiment très bons chez Minato 8, le riz est délicieux et bien vinaigré. La soupe miso est plus forte qu'ailleurs, donc bien meilleure. Le service est très bien, équipe sympathique. C'est joli à l'intérieur, une décoration épurée et de bon goût.
💬 Nous y mangeons souvent le midi et il est très bon ! Les repas ne sont pas très cher et ils sont copieux. Le service est impeccable et très rapide, nous n'avons jamais été déçu. Je recommande pour manger rapidement est pas cher pour manger entre collègues.
💬 au top ! sushi de qualité et personnel très sympathique ! je recommande