Restaurant japonais

Avis sur Hiro & co

📌 15 Av. de la Foulée, 77100 Nanteuil-lès-Meaux

3.6 / 5

💬 1053 Avis

Avis sur Hiro & co à Nanteuil-lès-Meaux

Rédiger votre avis ici :

Titi.r

Le 18/12/2023 à 18:09

4 / 5

Vue les critiques j ai hésité à découvrir ce restaurant. Je suis venu pour le midi. L ambiance est sobre mais sympathique. Le service est rapide mais compter 1h30 à 2h pour manger tranquillement et profiter de tout les plats.( plats à volonté servie à table ) Le service est bien organisé et les plats sont chauds. C est propre et les tables sont bien disposées. Le service est professionnel et accueillant. Questions menus c est variés et appétissant. Parking à l exterieur gratuit. Pour deux le midi avec une boisson menus et café autour de 40 euros . Pour moi c est toujours un peu chère. En résumé belle découverte .

Sylvie.u

Le 17/12/2023 à 18:00

1 / 5

Nous avions pris des raviolis aux crevettes et c’était infâme, ainsi que des nouilles sautées, le reste était assez mitigé. Il n’y avait que la soupe qui était passable. J’ai de gros doute sur l’hygiène de la cuisine et la qualité des produits. Je déconseille fortement.

C.�

Le 26/11/2023 à 22:32

5 / 5

Très bon restaurant, qualité des produits irréprochable , mon restaurant préféré ! Merci 🥰

Carole.

Le 18/11/2023 à 21:48

5 / 5

Habituée depuis 5 ans à ce restaurant Japonais. Pour nous c'est le meilleur japonais à volonté des environs. Jamais déçu. Cuisine au top, service aussi au top. Restaurant très propre (et les toilettes aussi !). Personnel toujours agréable. Nous continuerons d'y venir :)

lucie.a

Le 18/11/2023 à 15:47

3 / 5

Riz dure, viande des brochettes pas appétissante. Et surtout la même musique en boucle...

Alicia.o

Le 09/11/2023 à 19:35

5 / 5

Super moment passé entre amis😊 très bonne nourriture, les woks sont délicieux👍 on reviendra sans hésiter ☺️ Ambiance sympathique même si la musique est très calme 😅

Alexys.h

Le 09/11/2023 à 18:36

5 / 5

Super restaurant, la nourriture est bonne et les serveurs sont très agréable.

Tenzin.e

Le 08/11/2023 à 12:24

5 / 5

Un bon restaurant japonais avec de très bon produits , un accueil agréable. On passe commande sur des fiches, les produits que l'on veut. On peut passer commande plusieurs fois. Attention pensée à réserver votre table, sinon si il y a du monde il y aura de l'attente.

phuntsok.o

Le 30/10/2023 à 23:44

5 / 5

la nourriture, le service et l'ambiance sont très bons. Je visiterais Agian avec mon ami et ma famille.

Bot.

Le 29/10/2023 à 23:43

5 / 5

C’était très bon. Service sympa et rapide. Je recommande

Leana.

Le 29/10/2023 à 22:47

4 / 5

Très bon japonais, le service est beaucoup plus efficace depuis le changement des serveurs. La nourriture est plutôt bonne et vite servie.

Nyda.D

Le 29/10/2023 à 22:44

5 / 5

Le Service est au top, convivial, Je recommande

OnA.i

Le 29/10/2023 à 13:13

4 / 5

Bon accueil, grande table disponible pour nous ( 9 personnes). Plats variés et appétissants, seul bémol les nems que je n'ai pas aimé, tous les autres étaient très bons. Serveurs disponibles et rapides pour apporter les commandes. Ambiance moyenne, pas de musique, pas de déco qui rappelle le Japon. À améliorer. Je recommande néanmoins.

Tenzin.e

Le 28/10/2023 à 16:05

5 / 5

Très bon restaurant japonais. Produits frais et tres bon, le services est rapide, un des meilleur restaurants asiatique j ai pu fair!!!!!

Tenzin.h

Le 28/10/2023 à 10:10

5 / 5

Très bons plats japonais et accueil sympa, toujours au top

Florence.A

Le 24/10/2023 à 08:06

5 / 5

Restaurant convivial, ne pas oublier de réserver les soirs de weekend car vous risquez d'être déçu de ne pas pouvoir profiter des sushis à volonté. Tout étais très bon, équipe au petit soin !

Marion.u

Le 19/10/2023 à 01:25

1 / 5

Très déçu ! Prix à la tête du client ! J’y vais souvent je n’ai jamais été accueilli comme ça ! Ils font payer des suppléments à tout vas pour gonfler la note ! Quel honte ! Je reviendrai pas !

Mathieu.e

Le 18/10/2023 à 13:57

1 / 5

Commande sur uber eats, quasiment une heure attente quand soudainement.. commande annulée ! Aucune explication bien entendu sinon ce n'est pas drôle

Arnaud.e

Le 18/10/2023 à 13:51

1 / 5

Commande Uber Eat annulée après plus d'heure d'attente, plus trop de choix pour commander ailleurs vu l'heure tardive. Merci !

Ilyes.h

Le 17/10/2023 à 11:13

4 / 5

Pas mal, le service était un peu lent mais mettons ça sur le coup du rush. La nourriture a du goût et est appréciable en bouche. Je vous déconseille de faire les cowboy à prendre tout un tas de choses dès le 1er round vous allez être ballonné. Les prix sont corrects vu la zone où ce situe le restaurant.

john.o

Le 16/10/2023 à 18:50

4 / 5

Très bons plats japonais! Des petits oublies lors de la commande à table mais je les excuse beaucoup de monde ce jour-là.

Charlotte.e

Le 26/09/2023 à 17:00

5 / 5

Super moment, le rapport qualité prix est vraiment bien.

SUNNY.

Le 20/09/2023 à 20:31

5 / 5

La nourriture est excellente ! Les crevettes et le bœuf thaï surtout ! La soupe miso est incroyable mais il m’est déjà arrivé de ne pas la trouvé forte en goût ! Mais c’est rare !! Les portions de poissons sont généreuse et le riz est bien aussi ! Certains employés plus sympathiques que d’autres, mais il ne faut pas oublier qu’ils travaillent et le travaille est bien effectué tout de même ! Seul problème c’est PARFOIS le monde, mais ce n’est pas leurs fautes en tant mieux pour eux, il le mérite amplement… la hausse des prix me chagrine tout de même :( mais ça reste correct pour le service et sa qualité !

Philippe.h

Le 17/09/2023 à 10:30

3 / 5

C'est bien dommage de ne pas prévoir de pouvoir emporter ce qu'il reste, et vouloir facturer a la tête du clients, ou au bon vouloir du chef 😞...vu la qualité de la cuisine...

Julie.r

Le 13/09/2023 à 16:46

2 / 5

Je suis une habituée depuis des années mais ce restaurant me déçoit. J’ai pu voir la dégradation, très grosse perte de qualité et les portions sont de plus en plus petites par rapport à d’autres restaurants du même type. Le service est tombé bien bas. Pas de feuilles de salade avec les nems. Ce n’est plus du tout ce que c’était…

Pauline.a

Le 13/09/2023 à 08:42

5 / 5

Super moment partagé avec mon conjoint , un des meilleurs restaurants asiatique que j ai pu faire !! Merci pour cette cuisine et ce savoir faire , cependant le serveur étais un peux timide .

Christophe.l

Le 09/09/2023 à 17:05

2 / 5

Plutôt déçu de ce restaurant japonais, la nourriture est correcte mais rien de transcendant. Pas de feuilles de salade avec les nems. La salade de choux est servi obligatoirement avec la soupe miso, du coup plus chère que la concurrence. Les portions sont également plus petite que d'autres restaurants du même type. Il est très peu probable que j'y retourne...

manon.e

Le 08/09/2023 à 19:49

4 / 5

Bon restaurant un peu cher quand même mais les produits sont bon, je recommande leurs soupe miso elle est excellente!

kobi.7

Le 03/09/2023 à 22:49

2 / 5

Service désastreux beaucoup trop d'attente entre chaque commande ce restaurant est devenu un désastre

Cyndia.

Le 03/09/2023 à 21:04

2 / 5

Nous sommes venus avec mon mari et ma fille à HIRO car le Wok était fermé ce jour là. Et franchement j’ai été hyper déçu. Nous avons attendu longtemps avant d’être servis… nous avons pris des brochettes et il manquaient ceux aux poulet que j’ai redemandé (je les attends encore) - le goût des plats… la friture (desole) mais c’est infecte. Ça se vois que ça a été cuit et recuit. Franchement première et dernière fois qui j’y vais..

Andy.k

Le 03/09/2023 à 20:38

1 / 5

Très tres déçue !!! Nous sommes des habitués depuis l'ouverture et on n'a pu que constater la dégradation !!! Les employés sont non-qualifiés (pour ne pas dire incompétents), enormément d'attente entre chaque plat, personnel qui ne comprend pas et ne répond pas aux demandes (demander plusieurs fois de l'eau, de la sauce etc). Impossible de les joindre par téléphone pcq ils se permettent de filtrer leurs appels pour les commandes (la responsable nous l'a avoué d'elle-même)!!! On continue de commander car c'est le seul abordable et bon du coin mais vraiment le service est une CATASTROPHE !!

Valentin.e

Le 29/08/2023 à 21:16

1 / 5

très grosse perte de qualité, surtout à emporter : portion à moitié remplies, oublis incessants, ok il y a du rush mais il faut s’adapter aux flux ou alors fermer les livraisons/emporter, ça fait plusieurs années que la commande à distance se fait maintenant et Hiro ne semble pas avoir emboîté le pas

ADRIEN.R

Le 26/08/2023 à 10:37

5 / 5

Bonjour, Tous simplement pour moi, le meilleur restaurant japonais d'Ile de France !

Cynthia.a

Le 23/08/2023 à 23:32

1 / 5

Première fois que nous allions dans ce restaurant. Le serveur nous installe mais ne nous explique pas que la carte est dématérialisée. les fritures en entrée étaient bien trop cuite et le service extrêmement long. Les portions sont petites, peut être pour éviter le gâchis mais il serais bien de servir les plats demander. Nous n’avons pas eu les sushis demandés et j’attends toujours les légumes dans mes nouilles cuisinés au légumes.. Pour finir, ne vous faites pas avoir en voulant acheter un jouets dans le distributeur à l’entrée, pour 2€ vos enfants aurons le droit à un bout de tuyau.. première et dernière fois.

Laurence.

Le 18/08/2023 à 23:24

4 / 5

Accueil chaleureux et souriant. Menu à volonté bien généreux qui propose un large choix. Tempura crevettes délicieux !! Les prix sont corrects. Le service est rapide et efficace.

Mora.a

Le 12/08/2023 à 22:07

5 / 5

Restaurant qui propose un large choix de sushis, vapeurs et brochettes. Bien que les sashimis soient en supplément la tranche est épaisse et le goût au rendez-vous. Nous avons passé un agréable moment.

lahyoness.e

Le 08/08/2023 à 15:11

3 / 5

J ai connue ce restau à ses débuts, ok . La cuisine a un problème, car une fois ça va être bon et d autre fois non mais pourquoi?? ? Les serveurs qui sont présent depuis quasi le début , font tout pr être au top. Hier le 07.08.23 , j'y ai été accueilli par un nouveau et il a sauté mon tour , pour réceptionner d autres clients (oui l erreur est humaine ). Mais, ça fait démontrer qu'à la réception il y a un petit soucis rien de grave biensure. C est dommage , car j aimais beaucoup ce restaurant.

Ktm.t

Le 06/08/2023 à 07:50

4 / 5

Alors nous qui avons l'habitude des wook sur la Seine et marne celui la était pas terrible du tout,par contre le prix lui oui terrible euh 68eu pour 1 couplé et trois enfants qui ont rien mangé pratiquement. Nul

Perche.a

Le 05/08/2023 à 15:33

5 / 5

Nous nous sommes régalés avec la cuisine japonaise de ce resto. Ingrédients frais de bonne qualité. Première fois très apprécié

Barnay.i

Le 03/08/2023 à 22:09

4 / 5

Ne pas hésiter repas service ambiance rien à dire... un petit resto comme on les aime

Vincent.a

Le 02/08/2023 à 18:11

5 / 5

Houah, c'est juste exceptionnellement bon, c'est vraiment top, les produits sont frais es le service au top🤗👌✨✨✨✨✨

desy.o

Le 22/07/2023 à 15:51

1 / 5

Comment dire..... Le service très très long....! Nous sommes arrivés a 13h...... Nous avons attendu bien trop longtemps entre 2 services ( 1h ) à 15h nous n'avions même pas commander le dessert , Que déjà on nous demande de partir. ( À plusieurs reprises ) Un restaurant où le prix et la prestation ne sont pas à la hauteur.. On prend une formule à volonté et on est obligés de payer le dessert en plus. Bref il y a plein de restaurants au même prix qui en donne trois fois plus. Passez votre chemin vous gagnerez du temps et de l'argent. ... Pour le côté professionnel l'amabilité , tout simplement pas top ......

Thierry.e

Le 21/07/2023 à 21:46

1 / 5

Franchement aucun intérêt! 35 à 40 minutes pour être servi. Pour arriver à la 5ème commande, il faudra 2 jours...

Lilou.o

Le 19/07/2023 à 11:47

3 / 5

Très déçue. D’habitude je suis très satisfaite du restaurant. Cette fois les boulettes de poulet n’étaient pas bonne du tout, ils se sont trompés dans notre commande. Service très peu agréable, la serveuse soufflait.

wafa.a

Le 23/06/2023 à 23:40

4 / 5

Pas de découverte au niveau du menu, c'est bon et adapté aux gros appétits. Par contre les serveurs étaient vraiment serviables, polis et aux petits soins. On est traités comme des invités.

Romana.z

Le 17/05/2023 à 22:10

5 / 5

Super bon, prix convenable pour du choix et de la qualité. Serveur très gentil Un peu de monde car c’est très bon !

Mi.i

Le 11/05/2023 à 17:33

1 / 5

Repas le 08/05 en soirée. Plus de 35minutes d'attente pour qu'on vienne prendre notre commande, 1 seule carafe d'eau pour 6 personnes, le serveur tellement débordé impossible de l'interpeller. 1er service, la moitié des plats commandés sont manquants. Nous demandons 1 deuxième service, tellement long (40 mn !!!!) que nous demandons de récupérer le peu de commande à emporter. Refus catégorique de la part des gérants bien qu'ils aient reconnu la lenteur du service et l'oubli des plats. Bref, tout ça pour une addition plus que salée sans le dessert.... Nous ne retenterons pas.

ANGELIQUE.O

Le 06/05/2023 à 22:16

1 / 5

Ça a été mieux il y a quelques temps de ça ... Cher pour ce que c'est Et pas propre du tout Pas aimé le boss qui n'a pas d'humour Bref je n'irai plus

Silvio.o

Le 06/05/2023 à 20:59

1 / 5

Arnaque complète 71€ pour 3 menu à emporter La carte n’est pas claire. La gérante n’est pas commerçante. Heureusement les repas sont d’assez bonne qualité. Mais tarif excessif

Pamela.a

Le 05/05/2023 à 21:56

1 / 5

Les samoussa au fromage, ne sont pas des samoussa. Mais des croustillants surgelés. Leur maki crevette reçu chaud avec un morceau de crevette ridicule. Immangeable. Une honte! Je sais même pas comment ont peut vendre encore ce genre de chose!

Omar.E

Le 01/05/2023 à 00:10

5 / 5

Parfait je recommande cet établissement cela fait plusieurs années que je m y rend la qualité apas changée toujours excellente le service parfait serveur sympathique et rapide Je prend également à emporter pour profiter des 10% Rapport qualité prix excellent

Nasha.a

Le 30/04/2023 à 15:28

1 / 5

PLUS JAMAIS ! PLUS JAMAIS! PLUS JAMAIS ! Je ne reviendrai plus. Étant un ancien habitué de ce resto ces 2 dernières fois ont étés mes dernières. Ce resto n'est plus ce qu'il était auparavant. Plus les années passent, plus il ya de nouveaux serveurs et plus le temps d'attente est encore plus long. Pour résumer l'avant dernière fois, une longue attente, nous sommes arrivés à 21h pour se faire servir à 22h00 pour qu'on nous presse à prendre une dernière commande à la va-vite. Bon ok pas grave on dit rien car on aimait bien ce resto on se décide de revenir quand meme... Ce soir rebelote on arrive à 21h00 on nous sert 2 cocas et 1 ice tea pour notre enfant. 2 soupes miso arrivé rapidement avec une salade de choux puis plus rien pendant une heure et je n'abuse pas sur le temps. On demande 2 fourchettes et une baguette 30min plus tard on relance et on reçoit par contre 2 baguettes et une fourchette. Bon allez tanpis on ferme les yeux sur cette erreur et on attends encore et encore.. pendant que des tables plus loin se font servir et recommande en plus... Incroyable... La table à côté se plaint auprès du serveur pour l'attente abusée... Et au bout d'un long moment un serveur vient nous demander à qui on a donné notre feuille car ils ne l'ont pas donner aux cuistos. Non mais c'est une blague... Après toute cette attente et de se dire qu'on va se faire servir une seule fois car la fermeture approchait à grand pas... Non merci. Surtout que notre enfant de 4 ans voit tout le monde manger sauf nous... Tellement déçu qu'on décide d'arrêter et de partir. On paie quand meme nos boissons car on est réglos et pas des voleurs mais franchement pour la déception ils auraient pu nous le faire cadeau.. En tout cas la dame qui encaisse était gênée et s'est excusée et on ne lui en veut pas car elle a toujours été professionnelle mais le service a tellement baissé en niveau qu'on ne reviendras plus.

Laura.e

Le 27/04/2023 à 15:02

2 / 5

Très déçu ! Service plus que médiocre, les serveurs se sont tromper plusieurs fois de plats et nous ont ramenés des plats que nous avions pas commandés… le service est très très long et présentations des aliments dans les assiettes est réellement à revoir. La sauce nems avait un goût de produit vaisselle, Je me demande comment nous n’avons pas chopés d’intoxication…

Sebastien.i

Le 26/04/2023 à 10:13

2 / 5

Je teste pour la première fois ce restaurant , arrivé en salle une odeur d'égouts embaume la pièce , c'est pas très rassurant mais je décide de continuer l'expérience . Arrivé à ma table , les assiettes sont ébréchées et disposées n'importe comment . Je passe commande et les plats arrivent à une vitesse impressionnante . Les makis sont à température ambiante , quand au gout ils sont tout juste correct . Les raviolis vapeur sont sorties directement du congélateur au micro onde tout comme les brochettes qui sont insipides . Une expérience culinaire que je ne suis pas prêt de recommencer . Je mets 2 étoiles car les 2 serveurs étaient vraiment très agréables et gentils .

Loïc.o

Le 22/04/2023 à 15:51

5 / 5

Toujours un plaisir de passer commande chez Hiro le service est rapide avrc un personnel toujours à disposition. Je recommande sans problème ce restaurant 🍴

Audrey.a

Le 15/04/2023 à 20:44

2 / 5

Ce n'est plus ce que c'était quand c'était l'ancienne direction. Je n'y allait plus beaucoup depuis, je faisais bien Je suis terriblement déçue. Deja je demande si la commande est complète on me dit que oui, or, il manquait 3 soupes et 3 salades. Et en arrivant chez moi ce n'est pas moins de 6 morceaux de sashimi qu'il manquait (soit 2 lots) L'accueil n'est plus le même non plus...

Morgane.a

Le 12/04/2023 à 10:23

4 / 5

sushis et sashimi très bon le saumon est bien frais évidement ce n’est pas le bon endroit si vous voulez manger un wok mais les sushis les riz raviolis etc sont très bons et 14,90 le midi c’est vraiment pas abuser

lepetit.m

Le 29/03/2023 à 23:04

1 / 5

Patron honteux pas de bonsoir je suis venu à 22h30 et sa ferme à 23h le serveur (patron)nous a mis la Pression pour partir avant 23h aucune politesse rien pourtant on m’a conseillé ce restaurant bah plus jamais .

Séléna.h

Le 29/03/2023 à 23:02

1 / 5

Ce restaurant a très bonne réputation, mais je suis venue ce soir malheureusement assez tard à 22h30 la fermeture était certes à 23h mais de manger en 10 mins je trouve sa inadmissible, pas de bonjour quand on vient prendre la commande et nous mettre la pression pour ce dépêcher. Je ne reviendrais pas

Quentin.

Le 26/03/2023 à 09:04

4 / 5

Les plats sont copieux (surtout les bœufs fromage qui sont vraiment pas mal), le service est correct et le prix est très abordable pour la qualité en général. Je recommande !!

florence.o

Le 10/02/2023 à 11:59

1 / 5

Très déçue ,même pas installée qu on me demande couverts ou baguettes ??? Personnel pas aimable ,service long et la fraîcheur des plats laisse à désirer . La carte doit être lue via le téléphone avec un qr code ,personne ne t explique le concept .Attention parce qu ils ont vite fait de compter un supplément si vous mangez pas tout .2€ par pièce. Bref,je n y retournerai pas

Gui.u

Le 27/01/2023 à 08:38

5 / 5

Restaurant propre avec employés souriants et agréables. Les plats y sont nombreux et succulents. Merci encore à vous pour ce doux repas 😁

Mehdi.b

Le 25/01/2023 à 19:34

1 / 5

Trip chère pour des sushi remplis de riz et rien dedans .La qualité a baisser dans ce restaurant c'était sympa avant

Christelle.s

Le 20/01/2023 à 22:24

4 / 5

La cuisine était vraiment très bonne, seul bémol, l'attente entre la commande des plats, plus de 20 min avant de pouvoir recommander, et le froid, je n'ai pas osé dîner avec mon manteau mais j'étais gelée. Equipe très sympathique.

Isabelle.e

Le 15/01/2023 à 14:45

4 / 5

Si vous voulez avoir la carte de ce bon restaurant japonais à volonté, munissez vous de votre téléphone portable et votre lecteur qrcode. Les produits sont frais et la présentation sur ardoise est agréable. Pour le service on notera au passage que les trajets sont nombreux du fait qu'il n'y a pas de buffet à volonté mais un service à volonté donc Big UP pour les serveurs qui doivent avoir quelques kilomètres dans les jambes à la fin du service (la salle est grande)et qui cependant gardent le sourire 😊 La salle propose des box qui permettent un peu de s'isoler ou des tables banquettes qui sont juxtaposées, le style est épuré mais cela manque un peu de charme. Le principal c'est qu'on se soit régalé 😉👍😊

Louka.h

Le 12/01/2023 à 23:28

5 / 5

Très bon restaurant, nous sommes venues à 12 en ayant réservé et franchement c'était top, pas d'oubli ni de plats échangés. Je recommande 👌

Nicolas.i

Le 02/01/2023 à 11:10

4 / 5

Restaurant sympa, personnel agréable et accueillant et repas nickel pour un prix qui reste normal je recommande vivement

Maya.a

Le 01/01/2023 à 21:43

1 / 5

Un service déplorable. Nous sommes arrivés en premier mais servies en dernier, d'autres clients se sont rajoutés par la suite qui ont été servi bien avant. Plus d'une demi heure d'attente juste pour avoir deux coca. Des erreurs dans le service des plats, pas les bonnes commandes. Et enfin le serveur qui nous prenait pour ses potes, une familiarités qui n'a pas lieu d'être. Une nourriture égale aux japonais de la ville. On ne reviendra pas.

Mélodie.a

Le 14/12/2022 à 14:54

4 / 5

Cuisine au top, malheureusement accueil et service fait vite fait par des personnes sûrement pas qualifiées pour un poste de serveur... pas de formule de politesses, trop vite fait, le serveur que nous avions eu était très nonchalant

Anne.

Le 21/11/2022 à 23:34

4 / 5

Changement de propriétaire et c’est bien meilleur ! Bons produits commandés pour la formule à volonté sur place. Les california maki ont du riz en bonne quantité , pas comme avant ou dans d’autres restaurants à sushi qui mettent trop de riz. J’aurais aimé plus de poisson et le Royal tobiko en semaine. Pas trop de légumes dans leurs nouilles aux légumes. Cependant tout était bon et le service adéquat. Pas de problème d’attente pour un lundi midi

nicolas.e

Le 12/11/2022 à 21:25

4 / 5

Restaurant convivial, Très bonne cuisine. Les serveurs sont très gentils, surtout 1. A revenir pour voir si la note peut être meilleur.

Koko.i

Le 11/11/2022 à 22:47

5 / 5

Super lieu avec des serveurs au top, sympathiques, disponibles et réactifs! Merci à Steven et Ruben d’avoir fait en sorte que ce lieu soit différent d’un autre japonais à volonté! Nous avons bien mangé même trop! Attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre!

Téo.o

Le 04/11/2022 à 15:45

1 / 5

Un service tres long et laborieux. Nous sommes à table à 12h , peu de monde , on nous donne le papier pour la commande mais 20 min plus tard personne n’est venu récupérer la commande ! Un premier service non complet ! 2e service du monde est arrivé le service ne s’est pas arrangé ! Le service est arrivé 40 min après nous sommes partis sans avoir eu la totalité de notre 2e commande ! Des serveurs qui vous évitent! Ca ne sert à rien d’installer les gens si ce n’est pas pour les servir très déçu ! Ce sera mon dernier passage dans ce restaurant + 1h45 pour manger sur une pause du midi

Zuber.a

Le 01/11/2022 à 13:22

3 / 5

Moyennement satisfaite du service (cocktail renversé par le serveur sur nos affaires qui n'était pas désolée et qui n'a pas pris la peine de nettoyer plus que ça) et du rapport qualité prix (formule à volonté plutôt chère pour l'offre proposée).

ninie.

Le 01/11/2022 à 08:04

4 / 5

Tres bon. Service long pour un lundi 12h je trouve. Plat commandé non donné. Mais reste tres bon.

Noémie.h

Le 26/10/2022 à 19:46

1 / 5

0/10. J’ai fais 30 minutes de route pour aller chercher une commande qui n’a pas du tout été respecté ! Brochette bœuf fromage remplacé par du poulet, Salade de choux par de la soupe et j’en passe. A fuir

Pauline.e

Le 22/10/2022 à 11:07

4 / 5

Cela faisait longtemps que je n’était pas venu manger dans ce restaurant à volonté. Et j’ai été agréablement surprise, les produit étaient vraiment meilleure, je ne sais pas si c’est dû à un changement de propriétaire ou de produit. Tout était chaud, bon et avec du goût ! Le seuls bémol est l’attente, car le lieu est toujours rempli + le prix qui a malheureusement augmenté. Les serveurs sont top !

AS.L

Le 09/10/2022 à 10:21

3 / 5

Pas mal, la qualité est là en général...mais c'est servi un peu en vrac et toit en même temps, on s'y perd lorsque l'on commande a plusieurs ..

Diana.l

Le 02/10/2022 à 00:34

1 / 5

J’aurais voulu mettre une note positive puisque les serveurs étaient adorables mais je n’en dirais pas de meme pour le manager. On nous a donné une carte indiquant un tarif précis, puis après le premier plat servis on nous indique qu’il n’y a plus de riz et de poisson (en gros presque la totalité de la carte) ce que je peux totalement comprendre mais la moindre des choses aurait été de faire un geste étant donné qu’il ne restait plus que de la friture qui n’était au goût d’aucun d’entre nous. Lors du paiement nous demandons s’il est possible de faire un geste, le manager accepte et nous sort tout à coup un tarif du chapeau qui n’était pas du tout celui du menu en nous faisant un rabais de 1€ (ce qui nous ramenait à un euro de plus que le prix de base). Nous lui indiquons que ce n’était pas le prix indiqué sur la carte et il rétorque que « les prix ont changés »… Le minimum aurait été de ne pas facturé les boissons (à trois euro chacune)… C’est dommage de vouloir à tout prix collectionner les mauvais avis alors que vous pourriez améliorer le service très simplement…

Stephanie.e

Le 01/10/2022 à 15:31

3 / 5

Première visite super la seconde déception !!! Accueil froid à la limite du désagréable. Nous n’avons pas attendu au bon endroit… sauf que le panneau qui nous y invitait était tombé… Bref reste du service sur le même ton.. dommage …

Val.�

Le 01/10/2022 à 13:03

3 / 5

Heureusement que la nourriture était délicieuse car le service était vraiment moyen. Étant dans le milieu de la restauration, j'ai été particulièrement déçu que les trois serveurs tournent autour de notre table sans nous prêter attention... Nous avons été oublié 20 minutes alors qu'on voulait recommander... Je comprend que ce soit un vendredi soir mais quand après nous avoir oublié on nous dit c'est le dernier service c'est frustrant parce que du coup il y avait bien plus d'item que ce qu'on avait commandé donc du gaspillage.... Mais encore une fois très bonne nourriture

Mademoiselle.o

Le 29/09/2022 à 09:14

2 / 5

Restau sympa. Tout ce qu’ils proposent est bon et frais. Le serveur aux cheveux longs est juste adorable, serviable, super agréable. J’aurais pu mettre cinq étoiles mais je n’ai pas apprécié l’attitude du patron. Limite il nous flique. Passe et repasse près de notre table pour voir si l’on a tout mangé. Ses regards persistants nous ont mis mal à l’aise. Finalement, on ne reviendra plus

Quentin..

Le 18/09/2022 à 22:15

3 / 5

La carte est sympa au niveau des choix, mention spéciale pour les petits woks. La déco est agréable, mais attention ça peut vite devenir bruyant. Par contre le service laisse à désirer, les serveurs sont peu souriants, et peu professionnels (multiples oublis au niveau des commandes)

Kalon.l

Le 15/09/2022 à 10:28

5 / 5

LE SANG DE LA VEINE! Ce restaurant est tout simplement divin . En 2 ans ou l’on est aller au moins 2 fois par mois hormis 1 fois où le service a été long nous nous sommes toujours régalés et ce même lors des restrictions sanitaires ou nous faisions livrer. C’est toujours un régal et le calamar thaï est une tuerie!!!! Notre plus gros regret depuis notre déménagement. Nous y retournons à chaque fois que nous passons par meaux!

Didi.i

Le 06/09/2022 à 22:55

4 / 5

Nous n’étions pas venu dans ce restaurant depuis plusieurs mois et avons constater une amélioration significative concernant l’attitude des serveurs. Nous avons apprécié notre repas mais les sushis au saumon comportais bien trop de riz sans compter le poulet thaï qui n’était pas terrible par rapport à d’habitude. Heureusement le reste était bon d’ailleurs petite mention spéciale au brochette de poulet au curry 🤤 Elles étaient hyper moelleuses .

Nath.R

Le 05/09/2022 à 16:11

3 / 5

La personne qui nous a accueilli doit penser que tout le monde est déjà venu et qu'il n'y a pas besoin de donner d'explication. L'amabilité est un art important dans la restauration et conditionne la suite du repas... Pas installé qu'il faut préciser couvert ou non ?? Pas de carte, y a des QR codes, mais on ne communique pas sur cela non plus Heureusement que mes collègues étaient déjà venus sinon je partais direct Dans l'ensemble le repas était bon, les raviolis japonais fris (3 ou 4 fois je pense, n'étaient pas mangeables) Resto lumineux et propre, ça change

Carla.e

Le 05/09/2022 à 16:01

1 / 5

Rien n’est frais. Concernant le service, nous avons mis nous même la table et avons décapsuler nos boissons avec un briquet.. On nous sert le “dessert” avant que la deuxieme tournée des plats salés arrivent Une fois que nous somme à la caisse le serveur nous ramène les plats que nous avons tant attendu. Je lui dis que c’est trop tard, il ose me demander “ et ducoup j’en fais quoi ??” Nous avons quand même bien rigolé et avons pris un macdo sur la route car j’étais affamée. A fuire !

Laura.

Le 31/08/2022 à 13:51

2 / 5

Venue dîner avec mon copain je n'ai pas vraiment apprécié ce restaurant. Dès notre arrivée certains membres du personnel n'étaient pas très accueillants, ce qui a perduré toute la soirée. Le restaurant n'était pas rempli et pourtant, durant le service nous avons été complètement oubliés, nous avons fais appel plusieurs fois au personnel pour de l'eau ou juste pour qu'ils récupèrent notre commande mais nous avons dû attendre très longtemps malgré qu'ils nous avaient dit qu'ils repasseront dans un instant. Par ailleurs, après avoir attendu presque 30 minutes chaque commande, une partie de ce que nous avions commandé n'est pas arrivé. Pour ce qui est de ce que nous avons mangé, les plats étaient bons mais sans plus. Nous sommes arrivés vers 20h et sommes repartis vers 22h30 sans avoir réellement mangé à notre faim. Pour moi, la soirée n'en valait pas le prix.

Nks.o

Le 27/08/2022 à 23:28

1 / 5

Du début à la fin service lamentable... Lorsqu'on arrive on a attendu plus de 15mn alors qu'il y avait plein de table vide. Les employés nous esquivait du regard limite. Sur le coup c'est pas quelque chose qui m'a dérangé j'attendais de gouter les plats et la .. très très mitigé. Les plats frits (tempura, nems ...) vraiment j'ai eu mal au ventre car c'était rempli d'huile et l'odeur de l'huile se ressentait énormément quand on mangeait. Les plats sont servis vraiment chaque produit les un sur les autres vraiment ca ne donnait pas envie. Les sushis ça allait c'était normal ( ca dépend des sushis après mais moi j'avais pris au thon ). Résultat : Pour un buffet à volonté vraiment à déconseiller mais après si vous voulez que des sushi pourquoi pas mais préparez vous à de longues attentes ils sont très lents

Jessica.o

Le 27/08/2022 à 04:26

1 / 5

Pas bon du tout. On arrive il y avait la queue mais de la place partout, les serveurs nous calculaient même pas, on a dû attendre au moins 20 bonnes minutes. Ensuite, service médiocre, un sourire n’a jamais fais de mal à personne. La nourriture : franchement pas frais. Goût de friture désagréable, maki avec riz dur, brochette avec goût de cramer… Première et dernière fois que nous mettons les pieds là bas.

Simon.o

Le 22/08/2022 à 21:28

1 / 5

C’est bon, la nourriture est de qualité là dessus rien à redire. Mais tout le reste est déplorable ! (service lamentable. Accueil laborieux) Réservez les sourires et les échanges conviviaux aux potes avec qui vous serez venus, parce que ça ne viendra certainement pas du personnel !

Jason.c

Le 18/08/2022 à 22:18

1 / 5

accueil vraiment pas sympathique!!nous avons commander les plats à 20h30 première commande servie à 21h 43 les serveur ne sont pas accueillant Chao merci adieu je ne recommande vraiment pas ce restaurant

Pommy.

Le 10/08/2022 à 14:21

1 / 5

J'étais venue il y a 3 ans et j'en gardait un très bon souvenir alors j'ai voulu réitérer l'expérience, mais ce fût bien différent ! Points positifs : la présentation des plats est belle et les serveurs sont rapides (il y avait très peu de monde dans le restaurants) Cependant, beaucoup de points négatifs, d'où ma note : Les serveurs n'ont visiblement pas de formation adaptée, la tenue vestimentaire laisse à désirer (jogging porté bas avec le caleçon qui dépasse) et j'ai un bras poilu qui est passé à 10cm de mon visage pour déplacer mon verre. Côté nourriture, même si la qualité dans les restaurants à volonté est souvent moindre, je l'ai trouvée bien en-dessous de la moyenne. Le riz est bien cuit mais l'assaisonnement est très fade, étant donné qu'il y a une énorme quantité de riz dans les sushis et makis, le goût est gâché. J'ai également testé les brochettes qui sentaient la fumée (aussi bien les boulettes que celles au saumon). Je suis une grande amatrice de restaurant japonais mais cette fois-ci je n'ai pas apprécié, je n'ai fais que la première commande et j'ai eu du mal à tout manger tant les plats n'étaient pas à mon goût. Je déconseille ce restaurant.

Lauriane.a

Le 05/08/2022 à 22:45

1 / 5

Restaurant à fuir. Personnel complètement dépassé. Manque de sérieux, boisson arrivée au milieu du plat, et en plus mauvaise boisson. Mélange de plat à plusieurs reprises. Explication à la caisse de notre mécontentement, la responsable en avait rien à faire et pensait juste à ce que l’on paye. Aucune réduction. Hygiène à revoir.

Stéphane.u

Le 04/08/2022 à 20:57

1 / 5

Service du 03 Août. La salade de choux était à température ambiante, la présentation des plats était plus qu'a désirée... Les serveurs efficace mais peu souriant.

Matt.

Le 01/08/2022 à 19:36

1 / 5

Venue en ce jour, tables les une sur les autres, bruyant. Le service est intermiiiiiiinnnnableee. Serveur qui ne passe jamais pour prendre les commandes…. Obligé de se lever pour se servire une carafe d’eau car sinon elle serais jamais venue. Cuisine japonaise moyenne…. Portion riz gigantesque et minuscule bout de poisson…. Bref fuyez… ah oui…. Gyozas frit…. Un concepte…. Le monsieur à la caisse vous donne la soupe à la grimace en guise de dessert….même pas de formule de politesse….

Violaine.a

Le 31/07/2022 à 22:31

1 / 5

Le pire restaurant fait a Meaux. Nous commandons des apéritifs et demandons de passer commande après on nous dis que non car quand nous allons avoir nos apéritifs notre commande sera en préparation.Nous attendons 30 minutes et nos plats arrivent sans ayant eu nos apéritifs.Serveurs lents et dépassés, 3 personnes pour servir alors que le restaurant était bien rempli,bref très déçus nous ne reviendrons pas.

Dono.i

Le 19/07/2022 à 23:08

2 / 5

Nous sortons tout juste de se restaurant ma femme et moi et comment dire plus de 2h d'attente pour commander 2 fois et surtout que la 2eme commande arrive à moitier, malgré les hautes chaleur compté environ 30 minutes pour avoir une carafe d'eau.... Vraiment dommage que le service soit claqué au sol d'une force inexpliqué car la nourriture est plutôt bonne. Bref + de 40 euros à 2 pour sortir et avoir encore faim. Je ne remettrai jamais les pieds là-bas.

Boumrar.j

Le 19/07/2022 à 19:37

1 / 5

Le 18 juillet comme à nos habitudes chaque semaine quasiment nous nous rendons à Hiro de Nanteuil les meaux. Nous avions remarquée qu’au fur et mesure du temps le service c’était fort dégradée, mais hier soir à été la fois de trop. Un manager qui n’est même pas capable de manager c’est permis d’avoir une attitude complètement inadmissible. Ayant déjà bossé dans ce domaine je sais très bien que c’est un milieu compliquer, mais la bienveillance est nécessaire lorsque nous sommes en contact avec l’humain, un conseil MONSIEUR changé de domaine !!!! Des serveurs qui font des défilés de mode, 0 sourire… le manager nous a hurlé dessus comme des malpropres car nous avons demandée ne serais ce qu’une assiette de frite pour l’enfant qui nous accompagnait. C’est honteux réellement HONTEUX!!!! A fuire, visiblement je ne suis pas la seule à être déçue! Merci à ce manager d’avoir gâché mon anniversaire. 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼 UNE ÉTOILE CEST BEAUCOUP TROP

Amira.o

Le 19/07/2022 à 18:31

1 / 5

Un service médiocre, nous avons du attendre plus d'1h pour être servi. Le serveur nous a même pas apporté de carafe d'eau. Au final nous somme allé voir le chef de Rand qui nous a dit que ne abusions et mentions. Cela en criant, nous sommes donc partis. Très dessus...

Jérôme.o

Le 17/07/2022 à 20:27

1 / 5

Une étoile étant le minimum pour émettre un avis.5 mois plus tard rien a changer. J’aime donner une seconde chance mais là c’est aberrant. On nous accueil et on nous pose la. Et on existe plus pendant une bonne demi heure ! Désolé mais j’irais ailleurs !

Laurine.

Le 15/07/2022 à 13:37

1 / 5

Grosse déception… Habitués du restaurant depuis des années, nous nous sommes rendus compte du service qui se dégradait après chaque passage. Notre dernier passage était déplorable : trois serveurs présents qui n’arrivent pas à gérer une salle ( nous demandons à trois reprises de l’eau et des soupes miso mais à chaque fois rien ), deux heures d’attentes avant de revoir la carte pour recommander alors que la cuisine était sur le point de fermer. La présentation des entrées chaudes à revoir, tout a été mis tel quel dans une seule et même assiette, sans sauce. De plus, les makis ont été fait à la va-vite et étaient loin d’être frais. Pour finir, les toilettes sont dans un état lamentable, impossible d’espérer faire ses besoins là-bas. À FUIR !

Rani.a

Le 07/07/2022 à 22:26

1 / 5

Service déplorable. Les serveurs manquent de professionnalisme... Je déconseille fortement à mon grand regret car j'y vais 2016 dans l'espoir que le personnel change mais hélas ça ne bouge pas ... Ma décision est prise de trouver un autre japonais dans le coin...

Lamarque.�

Le 29/06/2022 à 17:27

4 / 5

Japonais sous forme de commande individuel, des que vous avez tout mangé vous pouvez recommandé etc pour un prix forfaitaire. La qualité des aliments est au rdv. Les serveurs courtois et souriants. A refaire

Lomi.

Le 27/06/2022 à 22:55

2 / 5

Ce n’est plus ce que c’était : Niveau nourriture plutôt bon (ça dépends quoi) Cependant, le service et l’organisation sont plus ou moins déplorable. Les serveurs sont certes gentils mais pas professionnels et nous laissent penser qu’ils ne sont pas contents d’être là et que leur métier est une corvée d’autant plus en voyant leur « uniforme » jogging, TN. Nous sommes sollicités par chaque serveurs du restaurant qui nous posent à chaque fois les mêmes questions. Il n’y a pas d’organisation sans compter le fait qu’à chaque commande ils manque à chaque fois un ou plusieurs produits. C’est dommage

Sabrina.D

Le 07/06/2022 à 22:36

1 / 5

Horrible ... Pas aimable , serveur en jogging et pas avenant . On fait une commande , on a l impression de les déranger juste parce qu on leur demande de retirer la feuille d algue car ma fille n aime pas ca !!! On réclame la carte des desserts et on nous montre un flash code alors que l on avait pas nos téléphones. On finit désespérément par avoir la carte mais lors de la commandée on demande un « mocchi glacé » et le serveur nous répond tout simplement je peux pas car ils sont fondus.... Le respect de la chaîne de froid et hygiène restent douteuses car en rentrant cher moi j ai 🤮 !!!

Fred.o

Le 07/06/2022 à 14:42

5 / 5

Tout simplement délicieux ! Aucune tache noire au tableau ! Ça fait plusieurs fois que j'y vais et je ne suis jamais déçue.

Céline.E

Le 07/06/2022 à 07:50

2 / 5

Rien à redire sur le repas mais lorsque l'on te dit la prochaine fois vous paierez ce que vous n'avez pas mangé (mea culpa) j'aurais pu répondre : la prochaine fois nettoies les toilettes, mets du papier, entretien ta terrasse, nettoies la table, demande au serveur de connaître sa carte de boissons (pourtant maigre). Bref il n'y aura pas de prochaine fois. Dommage il y a 5 ans, c' était parfait

Nadia.j

Le 05/05/2022 à 00:53

1 / 5

Une catastrophe! Je suis arrivée au restaurant a 20h30 il aura fallu une heure d attente pour avoir ce que nous avions commandés, des plats manquants et quand je les réclament on me dit qu il n y a plus les boulettes que mon fils avaient commandes il aurait été bon de le savoir avant au final mon fils a manger une assiette de frite et cela a été facturé 20,90 quand même ça fait cher l assiette de frite! Le serveur seul à servir tout le restaurant était bien sûr débordé et du coup ni serviable ni aimable…

Katia.r

Le 03/05/2022 à 15:02

4 / 5

Pas mal ce restaurant, pour être un Buffet pas Cher la qualité de là nourriture c'est pas mal. Je conseille ce buffet à quelqu'un qui aime surtout le brochette(viande poisson), leur wok sel et poivre trop bon, sans parler de votre sauce aigre douce accompagné de votre crevettes tempura. Moi personnellement je n'est mange pas de viande et la carte c'est un bonheur il y à pour tout les goûts. Sans oublier les services ( max 2 personnes à servir la salle entière) mais malgré tout super efficace et attentionné avec là clientèle même quand il y'a du monde en plus on est servi à table, service à volonté jusqu'à 5 fois et je vous assure c'est plus que suffisant. À bientôt ☺️

Mango..

Le 03/05/2022 à 13:31

2 / 5

Service à volonté pour 14,90€ le midi. Les plats sont bien présentés mais le goût et la fraîcheur n’y sont pas. Le service manque de professionnalisme et de sourire, c’est dommage.

Jean-Marc.a

Le 01/05/2022 à 23:18

5 / 5

Bon accueil et très bon service, équipe sympa et efficace. Les sushis sont variés et déjà un régal pour les yeux. Au goût, cela se confirme, c'est très bon. A refaire, et très vite, parce que je suis loin d'avoir tout goûté...

etienne.a

Le 03/04/2022 à 20:51

2 / 5

La nourriture n’est pas mauvaise, Par contre le service est complètement à revoir, serveurS malpolis et très peu courtois. Ce restaurant à bien changer.

Lamourdedieu.a

Le 29/03/2022 à 23:25

1 / 5

Service à chié. Je peux vraiment pas dire autrement. Extrêmement choquée de l'attitude des serveurs. Car ce n'est pas un, mais 2 voir 3. Pas un pour attraper l'autre. Boisson servie en décalé voir même complètement oublié. Plat également passer sous la trappe. Aucun sourire, aucunes excuses. Aucune hospitalité. J'ai rarement eu ce genre de service, si on peut appeler ça comme ça. Heureusement que c'était bon quand même. Car sinon la soirée aurait été complètement gâchée.

Kassie.e

Le 14/03/2022 à 15:51

5 / 5

nous somme un groupe d’amis habitués à venir dans se restaurant. Le personnel n’est pas aussi mauvais que les commentaires peuvent le dire ! nous avons eu que de bonnes expériences. Souriant, à l’écoute et aimable je vous recommande se restaurant ! La carte est pour tout les goûts , les prix sont accessible et sur le service je trouve que le personnel est à l’affût ! nous recommandons se restaurant !

Emma.e

Le 18/02/2022 à 22:50

1 / 5

Nous n’y retournerons pas. Malgré une carte copieuse donnant l’eau à la bouche, il faut dire que ni le service ni la qualité ne sont au rendez-vous. Entre les 45 min d’attente pour chaque commande, les plats qui n’arrivent jamais et ceux que vous n’avez pas commandé : On peut dire que c’est un super resto si vous avez très peu faim et du temps devant vous. Si vous souhaitez bien manger japonais avec un service nettement meilleur, orientez-vous au restaurant Oki juste en face. Vous ne serrez pas déçu !

El.r

Le 17/02/2022 à 11:26

5 / 5

J'ai adoré le repas, vraiment très bon. il y a bcp de goût. Les serveuses sont serviables, rien a dire. Je suis très satisfait... Dans l'ensemble une bonne expérience. Nous reviendrons rapidement. La direction a était très gentil et compréhensible !!! Merci a vous bonne continuation

Martine.v

Le 08/02/2022 à 21:53

1 / 5

A fuir. Mauvaise imitation d'un restaurant Japonais. Le service est lamentable. Il n'y a pas de suivi. Ils oublient de vous apporter ce que vous avez commandé ou ils mettent très longtemps entre chaque service. Au final vous vous contentez de maximum 2 passages pour le pris d'une formule à 19€90. La stratégie est bien rodée. Si bien que le plat réclamé au 3eme passage nous l'avons eu à emporter en toute petite portion🙃🙃 Quand vous leur faites remarquer, ils sont de très mauvaise foi. C'est la première fois que nous venions mais c'est la dernière. Nous déconseillons ce restaurant. Dommage OKI est fermé le lundi. Ça c'est un vrai restaurant Japonais.

René.o

Le 07/02/2022 à 21:46

2 / 5

Les serveurs sont CATASTROPHIQUES. Aucune hospitalité, aucune politesse. On a attendu 10 minutes avant qu’on daigne nous accueillir à l’entrée . Un des serveurs qui demandent inlassablement si on avait terminé le repas comme si on tenait à ce qu’on parte ? Un autre serveur dépose le plat sans même nous regarder comme s’il s’en débarrassait . Bref vous l’aurez compris, je ne remettrai pas les pieds dans ce lieu à cause des serveurs pas à la hauteur de la qualité des repas .

gthyh.d

Le 05/02/2022 à 12:23

1 / 5

Comment dire…. Très déçu de Hiro.. Client régulier depuis à peu près 5 ans (nous y allons 1x / semaine) Nous avons vu le service ce dégradé petit à petit avec des services à la limite du professionnel mais jusque là sans impact pour nous. Jusqu’à cette semaine où les serveurs ont attendu pas moins de 5min pour venir nous recevoir au niveau du SAS d’accueil malgré qu’ils nous aient vus à plusieurs reprises… Et la s’arrête pas là débâcle, en effet ils nous ont tout simplement mis à la porte car il ne restait que des tables de 5 et nous étions seulement.. 4 ! Ils nous proposent de revenir un autre jour car il nous faudrait attendre plus de 40min pour enfin s’installer… Quand on pense que nous sommes là tout les semaines ça fait quand même vomir d’entendre « désolé vous êtes pas 5 on peut pas vous placer » sachant que 3 tables de 5 étaient dispo.. Enfin bref vraiment déçu je n’y retournerai plus et j’en parlerai à tout la clientele qu’on a amener en l’espace de 5 ans (du monde) de ne plus y mettre les pieds ! Il y a 5 ans je vois auraient dit d’y aller les yeux fermés, aujourd’hui FUYEZ !

Chaima.

Le 04/02/2022 à 20:45

1 / 5

Très déçue de Hiro, nous ont refusé le service car nous étions 4 et leurs tables de 4 n’étaient pas disponibles alors que plusieurs tables de 5 étaient libres. Nous avons l’habitude de venir une fois par semaine, nous sommes vraiment très déçus et nous ne reviendrons plus. En plus le serveur a été extrêmement désagréable et pas du tout compréhensif et nous a dit « c’est comme ça enfaite »

Raphaël.a

Le 04/02/2022 à 20:42

1 / 5

Nous venions plusieurs fois par semaine Nous sommes donc des habitués. Habitué jusqu'au jour où on nous a refoulé car il ne voulait pas nous donner une table de 5 parce que nous étions que 4. 3 tables de 5 etaient libres. Quel déception après avoir amené pas mal de personnes dans ce restaurant, y avoir dépensé énormément d'argent . Ce faire refoulé alors que 3 tables sont vide et non réserver sous prétexte qu'on est que 4, c'est abusé. Bref c'était la dernière fois

Laura.E

Le 07/12/2021 à 20:56

5 / 5

Au top, je viens souvent dans ce restaurant que j'ai découvert lors du confinement sur Uber eat. La formule à volonté servis à table est très appréciable. Les serveurs sont adorables et la nourriture au top, mon estomac est très heureux quand je mange Hiro. Formule sur place ou à emporter tout est parfait et il y a du choix ! je recommande 1000% Merci pour tous ces moments et pour les moments futurs ! ;)

Isabelle.i

Le 11/11/2021 à 15:14

1 / 5

Nous y sommes allés lundi midi. Personnel limite aimable. Cuisine correcte. J ai demandé un doggybag pour emporter 8 sushis que nous n avions pas mangés. Le serveur m a expliqué difficilement (il parlait très doucement et avec le masque, on ne le comprenait pas et n appréciait pas de répéter) une législation sur le gâchis... Ils nous ont facturé 4 euros en plus. Mais, ce n était pas du gâchis puisque nous avions payé ces sushis et les doggybags sont gratuits. Resto à fuir.

Sandie.e

Le 11/11/2021 à 13:42

2 / 5

Restaurant bien décoré, nourriture très correct. Le gros point noir, c'est le personnel qui est endormi, mou, le temps d'attente est long malgré parfois peu de monde...il faudrait vraiment que les serveurs soient un peu plus dynamique et souriant, car vraiment on dirait qu'ils marchent sous tranquillisants!

Christelle.o

Le 08/11/2021 à 02:22

1 / 5

Que dire je n'ai aimé que les makis. Le bœuf aux oignons ou même le poulet au oignons... Les oignons étaient cru, la viande n'était pas cuite avec la sauce qui était d'ailleurs juste un jus rajouté par dessus claire et fade. Le poulet au curry Idem poulet avec un jus jaune et fade. Les nouilles sautées trop farineuse un manque de cuisson évident. Je n'y retournerai pas.

Grégory.A

Le 26/10/2021 à 19:30

1 / 5

Attendu 10 minutes dans le Sas qu'on daigne me placer. Les 2 serveurs devaient être débordés par les 3 tables en place... ah non, il préférait mettre des couverts sur des tables vides que m'accueillir et parler avec celui du bar. Adieu, à jamais.

David.

Le 25/10/2021 à 13:07

4 / 5

Restaurant japonais, vous pouvez choisir ce qui vous plaît a la carte et ce jusqu'à 5 services. Les fritures étaient bien croustillantes et pas grasses. L'offre sushis est variée, reste un service un peu plus souriant et dynamique et ce serait très bien. Un bon rapport qualité prix

Axel.o

Le 04/09/2021 à 12:36

2 / 5

Client Hiro depuis des années, j’ai particulièrement été déçu de ma dernière visite, principalement à cause du service (si on appelle ça « service »). Nous arrivons à l’entrée du restaurant, les 3 serveurs sont au bar à 5m de nous, il a fallu attendre 5 bonnes minutes pour qu’on daigne nous lancer un regard puis nous accueillir. Idem pendant le service, les 3 serveurs sont trop longs et pas vraiment motivés à la tâche. Dommage. Idem pour les makis, certains vraiment limite niveau quantité…

many.e

Le 16/08/2021 à 20:31

3 / 5

Accueil très sympathique par le serveur. Menu à volonté pour le lundi midi à 13,90 € sans dessert. Soupe Miso trop clair et qui manque de saveur, salade de choux très bonne ainsi que les raviolis japonais, Makis et brochettes convenables, Sushis qui comportent une proportion de riz trop importante.

Nicolas.e

Le 11/08/2021 à 23:17

2 / 5

Décevant… Des employés en cuisine qui font un très bon travail qui n’est absolument pas représenté par la qualité médiocre pour rester correct de ce qui sert de serveur Les sushis et autres plats proposés par ce restaurant sont relativement bon . Par contre le service et les figurants servant de ” serveurs sont bon a rien clairement . Je m’explique Je m’installe à table sur les coups de 19h40 Le serveurs me posant une feuille et un stylo sur la table s’en va ( heureusement que je connais le principe car aucune explication) 20minutes plus tard toujours personne pour nous proposer à boire du coup je l’interpelle lui disant que l’on souhaite à boire il me répond il faut quoi Déjà à ce moment là je me rend compte que la politesse était une option pour cette individu. S’en est suivie un service d’une lenteur à ne plus avoir faim sans même avoir mangé, de plus des assiettes sales des verres deguelasse ( traces de doigts et de nourriture ). Tout ca pour dire que les clowns qui servent de serveurs feraient bien d’essayer de s’appliquer un peu dans leurs boulots pour faire honneur au personnel des cuisines qui eux s’appliquent et fournissent un travail de qualité.

Sabrina.a

Le 08/08/2021 à 22:26

1 / 5

Je suis une habituée de hiro j’ai vraiment rien à dire sur eux de base, mais là j’ai vraiment était frustré et déçu du monsieur derrière le comptoir cheveux long et bouclé petite moustache je pense que c’est le gérant, je viens pour régler et je viens à parler du pass sanitaire de comment ça se passe puis il c’est tout de suite emporté en disant que ce n’est pas lui qui fait les lois etc alors que je lui poser une simple question, très désagréable en montant sa voix. Enfin brf j’ai vraiment était choqué car de base on est toujours bien accueilli. Mais sinon au niveau des serveurs rien à dire mise à part lui.

Morgane.u

Le 06/08/2021 à 21:11

1 / 5

Très déçu de du restaurant qui était mieux il y a 2-3 ans. Employés mal aimable ! Restaurant salle ! Le sol coller c’était horrible. La vaisselle était salle , les verres , les assiettes, ect… service très très long. 4 tables sont arrivées après nous , leurs commande à été prise avant la notre ! A FUIR !!!!!!!

Emmanhuel.

Le 11/07/2021 à 18:22

4 / 5

Un bon rapport qualité / prix avec un service rapide à volonté à table lors de notre visite un dimanche. Et des serveurs accueillant

Calvin.o

Le 30/06/2021 à 00:10

4 / 5

Très bon restaurant à volonté ! Aucun plat ne manque à la commande. Le service est bon mais quelques erreurs sont à corriger. Rien de méchant.

Syl.o

Le 09/06/2021 à 23:10

1 / 5

A fuir ! Nous avons attendu 2 heures pour recevoir la commande du voisin. Nous avons signalé au serveur qu’il y avait une erreur. Plus de 45 minutes plus tard, toujours rien. Le serveur arrive enfin après plus de 2h45mn pour nous servir et renverse le plat sur un de nous. Nous sommes parties en ayant manger très peu car dégoûté et aucun geste commercial en caisse. Honteux. Plus jamais je ne retourne chez eux !!!! Et la qualité des plats laissent à désirer.

Clem.

Le 14/05/2021 à 23:10

5 / 5

Un des meilleurs restaurant à volonté japonais du secteur, nous venions mangé dans ce restaurant avant confinement et nous continuons à faire 20 kilomètres de voiture pour venir chercher nos commandes pour nous régaler a domicile ! 👍🏻

Aurél.

Le 08/04/2021 à 18:56

5 / 5

Très bon resto! Les sushi sont bons, le personnel est sympathique. Le service rapide. Parfait Bon par contre il faut éviter le samedi soir... Beaucoup trop de monde

Elsa.e

Le 12/10/2020 à 17:54

3 / 5

Clients régulier nous adorons leur plats, donc top au niveau de la qualité de la nourriture. En revanche je retire deux étoiles, parce que les serveurs sont vraiment débordés, ils sont trop peu nombreux pour assurer un si grand nombre de tables. Beaucoup d'attente a l'entrée, bien qu'il y ait des tables libres. obligé de demander plusieurs fois avant d'obtenir un service... L'attente entre les plats est très longue, oublie de proposer les boissons, la feuille pour passer commande a nouveau n'est pas systématiquement proposée, il faut réclamer, attendre, réclamer de nouveau, attendre... Nous avons également commandé a emporté, des erreurs dans les commandes, il faut vérifier.... Ce restaurant a du succès il est toujours bondé de monde, cela prouve la qualité de la nourriture servie, mais les serveurs changent sans arrêt, sûrement a cause de la cadence trop importante. Embauchez ! Les clients et le personnel seront content.

Amandine.U

Le 05/10/2020 à 18:36

3 / 5

C'était un très bon restaurant à volonté ! Je change carrément mon avis tellement le service était déplorable. Les serveurs ne sont pas du tout accueillants, ils ont perdus leurs sourires.... C'est très dommage ! Peut être dû à la période d'été où le personnel est seulement saisonniers... Le sol est tout collant, les tables sont sales, c'est du n'importe quoi ! Je ne recommande pas du tout ce restaurant dans cet état de service... Au regret d'il y a quelques mois... Ça a bien changé

Léa.e

Le 04/10/2020 à 00:16

1 / 5

Un service beaucoup trop long et des commandes incomplètes. Nous n’avons jamais reçu certains plats malgré le fait que nous ayons redemandé plusieurs fois aux serveurs. L’attente est tellement longue qu’après 20minutes nous avons décidé de quitter le restaurant sans notre dernière commande. Petit geste commercial mais pas proportionnel au service. Très déçue.

Anuj.u

Le 04/10/2020 à 00:12

1 / 5

Déçu du restaurant ! Beaucoup de plats oubliés dans les commandes, énormément d’attente entre les plats. Tellement d’attente que nous sommes partis avant l’arrivée de notre troisième commande, les serveurs préféraient se changer. Les prix ne sont pas à la hauteur de la qualité des services, ni même du goût. A éviter.

Deborah.r

Le 18/09/2020 à 23:48

3 / 5

Les plats sont bons, mais ne sont pas servis dans le bon ordre (brochettes 30 min avant le riz et soupe miso en dessert). La qualité du service laisse a désirer, notre commande à été oubliée malgré plusieurs rappels de notre part.

Michael.

Le 02/09/2020 à 19:59

1 / 5

Comment dire ... Nous nous sommes présentés a 19h15 ce mercredi 2 septembre... au bout de 5mn l’équipe a remarqué nôtre présence... une fois a table, nous avons pris commande. 30 mn plus tard, seul une bouteille d’eau nous avait été servi. Nous sommes partis pour cause de longueur. Aucun “ désolé “ venant de cette équipe dépassée. Seules les commandes à emporter semblaient prioritaires délaissant totalement les clients en salle. A éviter si on a pas toute la nuit à attendre pour 2 sushis.

Jean.a

Le 27/08/2020 à 22:10

5 / 5

Très bon restaurant avec menu à 19.90 à volonté possibilité de reprendre 5fois chaque choses. Par contre réserver à partir de 19h jusque 20h car le restaurant est souvent plein. Et les réservation ne s'effectuent pas entre 20h et 21h .Bonne dégustation à tous

Marie.a

Le 09/07/2020 à 10:42

1 / 5

Depuis le déconfinement, ce restaurant est beaucoup moins bien. Les sushis et les makis qui nous ont été servit étaient chaud et pas bon du tout. Et le temps d'attente est beaucoup trop long, le service est beaucoup trop lent pour autant de serveurs

camila.e

Le 07/05/2020 à 02:01

5 / 5

Très bon restaurant, produit frais a volonté ou l'on coche les aliments que l'on veut (sushis etc..), les serveurs sont plutôt des jeunes mais très a l'écoute du client. Lieu propre. Je suis plutôt satisfaite :)

Alexandre.r

Le 28/03/2020 à 16:21

5 / 5

Depuis que j'ai trouvé ce japonais à volonté je ne m'en passe plus ! Le cadre est moderne et le personnel agréable. Les makis ainsi que les sushis sont frais et fait sur place, ils sont délicieux. De même pour les nems, les raviolis vapeur, les brochettes bœuf/fromage, et toutes brochettes confondues. Les prix sont très abordables (autour de 18€/pers le soir et les WE et moins la semaine et le midi) pour la qualité, le goût et le fait que ce soit à volontéBref, vous l'aurez compris je vous recommande très fortement ce japonais à volonté qui est juste un délice.

Chichou.x

Le 27/02/2020 à 22:07

2 / 5

Déçue… cliente depuis l’ouverture, ça fait deux fois que je repars déçue! Trop d’attente, erreur dans les commandes, manque de sympathie clientèle …

Thomas.c

Le 26/02/2020 à 19:25

3 / 5

Nourriture très bonne mais l’attente entre les commandes à partir de 20h est très très longue et le plus gros défaut pour moi est que les assiettes sont quasi toutes ébréchées et parfois même pas propres. Un grand dommage car nous aimions beaucoup y aller.

Nat.r

Le 13/02/2020 à 14:03

5 / 5

Je recommande fortement, la nourriture excellente, le personnel 👌,le prix très abordable, tout y est pour passer un bon moment et se régaler.

Melody.t

Le 19/01/2020 à 10:04

3 / 5

Les + : L offre des menus est intéressante. La carte est varié et les plats sont bons. Peu d attente. Les - : Commande à emporter, il manquait 1 plat, et il y a eu des erreurs dans les plats. Je croise les doigts pour que le bar ne soit pas le reflet de la cuisine car gros manque de propreté. Plan de travail en fouilli, bar qui colle, et bcp de chose qui traîne.

M.

Le 02/01/2020 à 09:45

4 / 5

Bon restaurant les serveurs sont aimable Restaurant à volonté à la carte avec un maximum de 5 commandes pour la table sachant qu'à chaque commande tu peut commander la quantité que tu veux. Nous sommes aller jusqu'à 3 commandes et nous étions bien remplis pour un prix de 19,90 euros sa vaut le coup 👍🏻👍🏻👍🏻

Matt.a

Le 24/12/2019 à 10:21

5 / 5

Rien à redire. Je mange toujours très bien dans ce restaurant, le service est toujours agréable bien que parfois un peu brouillon quand il y a beaucoup de monde, mais rien de bien méchant, les serveurs sont très attentifs aux demandes si besoin. J'aime beaucoup ce principe de à volonté sur commande, cela garanti des produits servis frais et de qualité. Je recommande sans problème.

Clem.

Le 20/12/2019 à 10:03

3 / 5

BONS POINTS + Prix correct + portions généreuses + sushi et maki très gros et très bon + un cadre qui change agreablement des decos asiat bien trop clichés PISTES DE PROGRES - attentes - prise en comptes des commandes et des plats ( = ns n'avons jamais eu nos plats WOK alors que commandés et relancés ; des brochettes poulets transformées en boeuf).

Pascal.a

Le 14/12/2019 à 22:00

5 / 5

Un bon restaurant japonais avec de très bon produits , un accueil agréable. On passe commande sur des fiches, les produits que l'on veut. On peut passer commande plusieurs fois. Attention pensée à réserver votre table, sinon si il y a du monde il y aura de l'attente.

Martin.i

Le 14/12/2019 à 20:07

1 / 5

Arrivée à 12h15, 4-5 tables occupées. Première commande servie dans le quart d heure. Après un quart d'heure le restaurant commence a se remplir et là rien ne va plus. Deuxième commande, un plat arrive au bout de 10 minutes, et ensuite au bout d'une demi heure nous demandons où en est le reste de la commande car nous avions un rendez-vous. On m'affirme qui ça arrive, 13 h30 toujours pas la commande. 13 h 45 nous devons partir à notre rendez-vous, toujours sans la commande. Lorsqu au moment de payer on me demande si cela a été, je fais part d avoir attendu la fin de la deuxième commande qui n'est jamais arrivée. Le serveur me dit qu'ils ne peuvent pas prévoir le nombre de clients, et que eux n'étaient pas en Week-end et qu'en cuisine ils avaient du mal à satisfaire à la demande. Il me semble que c'est à eux de prévoir , c'est leur métier, et les sushis se préparent à l'avance. Pas une excuse, pas un geste commercial.

Charles-Antoine.l

Le 20/11/2019 à 08:44

5 / 5

Prix intéressant surtout le midi et le soirs pour les gros mangeurs. Qualité exceptionnelle, à mon avis le meilleur japonais du coin. Un peu bruyant parfois le soir et service globalement bon. Je ne vais plus que là-bas pour manger des sushis

Potatoes.k

Le 13/10/2019 à 00:15

1 / 5

Service DÉSASTREUX, 1h30 d’attentes pour 8 brochettes bœuf fromage c’est DU JAMAIS VU!! HONTEUX ne venez jamais le vendredi soir ou le week end vous êtes sûr de digérer entre chaque plat tellement c’est long. Le reste de la commande n’est pas arrivé que je n’ai même plus faim! Je suis encore au restaurant à table j’ai carrément le temps d’écrire un avis ici vu l’attente. AUCUN GESTE COMMERCIAL ! Les serveurs sont quand même très chaleureux et accueillant c’est tout

Tatiana..

Le 11/10/2019 à 15:28

4 / 5

Niveau repas tout était très bon, surtout pour un restaurant a volonté ! Mais attention dès qu'il y a un peu trop de monde le service se fait plus lent. Petit conseil, vous devriez arriver tôt.

magdeleine.o

Le 01/10/2019 à 22:21

3 / 5

Du mal au redémarrage, même si les plats restent bon. Sol et assises probablement non nettoyé entre le midi et le soir au vu des miettes au niveau d'un bon nombre de tables dont la notre. Les cocktails arrivent après les 1er plats si vous arriviez parmi les 1er clients lundi 22 juin le soir. Les serveurs semblent un peu dépassés, n arrive pas à baisser le store (j'aime le soleil mais bon) et la table d à côté qui l'appel, mais se prend un bon vent. Après je reconnais que la salle était particulièrement bruyante et pleine. Donc un bon resto, mais qui est victime de son succès.

léa.n

Le 29/09/2019 à 14:13

3 / 5

Repas hier soir, Arrivé à 19h30 reparti à 23h.. Nous étions 7 OK mais quand même... La cuisine est très bonne mais le service n'est vraiment pas à la hauteur ! La majorité des serveurs n'ont pas le sourire.. C'est vraiment dommage car les plats sont bons mais la gestion gâche tout.

yannick.a

Le 01/09/2019 à 23:35

1 / 5

Tout simplement bon. Ça s'était mon post en février 2019. Depuis un changement de gérant à eu lieu. Niveau cuisine rien a redire mais niveau service ,une HONTE. Un gérant et son équipe qui vous envoie une coupe de glace ( la troisième sur une commande de sept) en vous disant ce sera la dernière. Ah ce devait être de notre faute car nous avions attendu 17minutes entre la première et la troisième. La glace était trop dure pour faire des coupes selon lui. Aucun geste commercial car notre fils de 8 ans avait commencé sa glace. Dommage c'était notre 36 e visite et sans doute la dernière dans ce restaurant.

Nicko.e

Le 27/08/2019 à 13:55

3 / 5

La nourriture est bonne, la carte propose un choix sympathique et plutôt fidèle à un restaurant japonais classique, mais le service par contre c'est plutôt moyen, pas un sourire pas un mot gentil les plats sont à la limite d être jetés sur votre table et ne pas poser une question ou demander une sauce parce que la c'est clair que ça les emm...de. je recommande si vous savez faire abstraction du service

Narina.a

Le 26/05/2019 à 13:53

1 / 5

Hmmm on a essayé de donner une seconde chance à ce resto. On y est allés un dimanche 13h. Ils est 13h51 et c'est moi qui a dû rappeler au serveur que ce serait bien qu'on nous apporte nos boissons sachant que d'autres clients étant arrivés après nous avait eu les leurs. 13h52 leurs commandes sont arrivées nous on attend toujours ... nous ne reviendrons plus. Manque d'investissement et de professionnalisme de la part du personnel.

Carreiro.a

Le 25/03/2019 à 18:57

4 / 5

Le concept est super ! Les sushis sont excellents et frais. Les raviolis ainsi que les tempuras également. C’est un réel plaisir de pouvoir commander en grande quantité en ayant un prix fixe à la fin notamment quand il s’agit de commander plusieurs brochettes ou plusieurs sushis. J’enlève une étoile car plus le temps passe et plus le service se dégrade. Peu de serveurS et cela rend le service très long. Au début il n’y avait pas ce genre de problème. Maintenant il faut attendre entre chaque service que l’on nous amène la carte, qu’on prenne notre commande puis qu’on nous la ramène. Il faut prévoir plusieurs heures du coup ce qui est embêtant ou alors tout prendre au premier service ce qui n’est pas le but.

Dimitrios.a

Le 05/03/2019 à 21:51

3 / 5

Hiro & co est certainement un des meilleurs japonais à volonté du coin, avec par exemple des woks originaux qu’on ne retrouve pas ailleurs. Cependant, le service tend a se détériorer. Le personnel est de plus en plus lent et de moins en moins réceptif. Aucune connaissance du plat du jour et très peu aimable. Cela fait tache avec ce qui sort de la cuisine et c’est bien dommage !

marina.o

Le 04/03/2019 à 21:52

1 / 5

Très déçu. Cliente depuis l'ouverture, cette établissement se dégrade. Le service est devenu nul et lent. Plus de 20 min d'attente entre chaque commande. Plus 1h à attendre et on n'est pas servi entièrement ! On n'y reviendra plus !! Vu le prix c'est à la limite de l'arnaque vu le service !

huyen.i

Le 18/02/2019 à 10:19

2 / 5

J'y suis allé pour la st valentin avec deux enfants en bas âges déjà il n'y avait pas grand monde arrivé à 19h30 prise des boissons et toujours rien au bout d'une heure d'attente on a du réclamer nos boissons et nos plats. Servis dans un total désordre avec des oublies on a eu la friture en premier, les maki/sushi et à la fin on a du réclamé se qu'il manquait avec la soupe miso et le riz en fin de repas... il n'y a eu que notre serveur qui semblait être un étudiant qui était très aimable sinon le reste aucun sourire. Sinon la qualité des plats était au rendez vous j'ai bien aimé le bœuf thaï. Donc organisation zéro et nourriture pas mal.

Marc.i

Le 31/01/2019 à 06:50

1 / 5

La nourriture est bonne mais le service déplorable : aucun sourire et impression d'être traité avec mépris parce que c'est à volonté. D'autant moins compréhensible que nous n'avions pas abusé et pris de nombreuses boissons ainsi que des desserts en supplément. Obligé en outre d'aller au comptoir pour pouvoir reprendre la fiche lors de la 2ème commande et retard de 30mn pour reprendre le travail. Bref il faudrait expliquer le business model aux serveurs.

Marine.a

Le 23/12/2018 à 15:34

4 / 5

Très bon sushi, choix varié, avec des woks et brochettes. Il Y en a pour tout les goûts, vraiment très bon. Venir assez tôt, dernière commande possible a 14h40 un dimanche midi.

Pascale.H

Le 02/12/2018 à 22:41

4 / 5

Super accueil; une équipe très professionnel. Vraiment je suis une fan de sushis et de sashimi et ça vaut le détour. Les desserts sont aussi très tentants. Juste il manque une petite amélioration sur les hors d'oeuvres, comme les nems crevettes. J'ai lu des avis plus haut qui parlait de doggy-bags et vraiment c'est précisé sur la carte que c'est interdit et que le gaspillage est facturé. Ce que je trouve normal pour une formule a volonté. Je reviendrai.

cassandre.u

Le 20/11/2018 à 15:51

1 / 5

Première fois que je commente pour donner un avis, le personnel est froid et non chaland, après avoir relativement bien mangé, le gérant (qui prend à peine le temps de vous dire bonjour) se permet de nous dire que nous n’avons pas fini notre repas et que pour cela nous devons payer un surplus, (pour 3 nems non mangé et quelques sushis) nous voilà avec 10euros en plus sur l’addition et un refus de doggybag. Ça fait cher la nourriture pour la poubelle!!!! Absolument pas commerçant. A éviter absolument!

Camille..

Le 06/11/2018 à 20:16

1 / 5

Grande déception... J'avais eu l'occasion d'y aller une fois fin 2019 et je n'avais eu aucuns soucis. J'y suis donc retourner récemment avec grand espoir et je suis tombé de haut. Le riz trop salé trop vinaigré, même pas imaginable de vendre ça, nous n avons même pas réussi à finir l'assiette. Une assiette de friture balancé en vrac dans l'assiette... L'accueil pas agréable, limite froid. Le serveur déborder alors que la salle est peu rempli...

Nathalie.a

Le 16/09/2018 à 14:45

2 / 5

Déçue du service d'aujourd'hui, car même si nous ne sommes pas pressés ça c'est dimanche, des gens arrivés après nous, servis avant nous. Pour être servi, il faut appeler. Pour le 2ème service, il faut se déplacer sinon on attend longtemps. D'autres personnes servis avant donc par principe, je suis un peu dégoûtée. Dommage car la nourriture est bonne. En tous cas, je n'y retournerai pas car en plus ça n'a pas l'air de les déranger que les clients ne soient pas content. Après, notre tête ne leur revenait peut-être pas. Du coup, économique car pas de dessert ni de café. On était pas intéressant. Voilà, après les autres fois étaient à peu près bien. Là, je suis en colère

Amele.

Le 10/09/2018 à 01:23

4 / 5

Le meilleur restaurant japonais à volonté dans le secteur (Marne la vallée). Produits frais et de nombreux choix. Le midi le service est un peu long, le soir moins mais très souvent bondé. Un conseil réservez pour dîner. Rapport qualité/prix correct (15.90€ le midi, le soir et les week-ends un peu plus cher).

M.C.r

Le 09/09/2018 à 06:28

5 / 5

Sushi à volonté ! Personnel très courtois! Excellent entretien des lieux. Je laisse en souvenir l'image du premier service que nous avons eu, il n'y en a pas eu de second, nos ventres étaient éclatés. Le tarif est ultra-modeste la qualité des produits est indéniable. Manger sain dans de telles conditions, on se sent presque gêné au passage à la caisse. Si j'habitais les parages de Nanteuil les Meaux, j'y mangerais tout le temps. Chapeau les gars, vous redonnez de l'espoir aux gens qui doutent de la restauration...euh vous voulez pas vous développer dans l'Yonne ?

Laurent.I

Le 01/09/2018 à 00:12

2 / 5

Service très long, les serveurs semblent débordés et un peu tête en l'air, il faut clairement prévoir d'anticiper la commande de plats tant que possible sinon vous risquez de passer votre temps à attendre + que manger et vous n'arriverez donc que très peu à profiter de la formule à volonté. Sinon, étant avec de la famille c'était un test pour ce resto car étant malade coeliaque (intolérant au gluten) ET intolérant au lactose, dès le début nous demandons donc une liste des allergènes, réponse : il n'y en a pas ! Il faut rappeler à cet établissement que c'est obligatoire depuis le 1er juillet 2015 par décret ! Seul un serveur ( le gérant ou chef de salle peut être) donnera sommairement quelques indications de vive voix... Pour ce que j'ai pu tester sans prendre trop de risques : maki saumon avocat, sushi saumon, riz cantonnais ( sans jambon, dommage qu'il ne soit pas possible d'en avoir avec et sans ...), la qualité était bonne. Le temps d'attente et aussi une salle assez bruyante gâche malheureusement beaucoup (trop).

Maxime.U

Le 20/07/2018 à 11:37

5 / 5

Si vous aimez les sushis et les makis à profusion ce restaurant est fait pour vous le prix du menu le soir est assez élevé mais le concept du restaurant avec plusieurs services permet quasiment de manger à volonté à condition de ne pas gâcher la nourriture ce qui me paraît normal. Le service est un peu long mais on mange très bien.

Mika.t

Le 05/06/2018 à 17:57

5 / 5

Excellent restaurant à volonté! Bon accueil, l'intérieur est agréable bien qu'un peu petit. Ce n'est pas un buffet à volonté, c'est bien mieux que cela : vous avez une carte, vous choisissez ce que vous voulez dessus et on vous l'apporte tout frais ( ou tout chaud ) sortie des cuisines ce qui garde mieux les saveur que dans un buffet où les plats sont rechauffer en continue et parfois y reste plus d'une heure. Il y a du choix et le midi c'est seulement 14euros le menus à volonté donc vraiment intéressant surtout pour le rapport qualité prix. Bon appétit à vous ;)

Sullivan.E

Le 02/06/2018 à 10:54

1 / 5

Qualité médiocre (le riz des makis part en miettes), temps d'attente interminable (1h pour 16 makis), à volonté certes mais il faut pouvoir recommander ! Arrivé à 21h, servis à 22h le temps de manger et hop il est trop tard pour une commande c'est l'heure de la fermeture (23h) et de toute façon le temps de préparation, environ 1h, fera que vous mangerez contre la montre! (Si on vous autorise/permet de recommander). Autant ce restaurant était correct à l'ouverture, autant aujourd'hui c'est un attrape nigauds. À fuir, simplement (et je le dis rarement).

defas.

Le 23/04/2018 à 21:48

3 / 5

Service rapide plat assez bon par contres je déconseille le fondant au chocolat en dessert qui est pas terrible.

antoine.u

Le 19/03/2018 à 01:28

5 / 5

Petit menu mais tout est très bon contrairement aux autres restaurant japonais à volonté ou le menu est plus fourni mais la qualité moindre bref je recommande :-)

Xavier.o

Le 17/03/2018 à 22:30

2 / 5

Attentes vraiment trop longues et organisation vraiment pas au top. Beaucoup de choses à revoir mais la nourriture est correcte de qualité.

Mr.o

Le 04/02/2018 à 08:26

5 / 5

Je revois ma copie, 5 étoiles car ce restaurant Japonais est incomparable, depuis que j'ai déménagé dans le sud seine et marne impossible de trouver un restaurant japonais avec ce niveau de qualité. Je ne manquerai pas d'y remanger quand je reviens voir de la famille. conseillé ++ ps: c'est normal que si vous gâchez vous payez la part gaspillée... je vois de ces avis parfois....

Aurélie.h

Le 30/01/2018 à 22:04

2 / 5

Service long. Nous demandons des couverts pour l'enfant, il a eu le temps de manger avec les doigts avant qu'on ne lui en apporte. Pareil pour une bouteille d'eau.... Des erreurs également dans la distribution des plats. Trop bruyant

PASCAL.O

Le 05/01/2018 à 19:36

1 / 5

Plus de Maki Nuttella Banane c'est pas grave, les makis arrivent bouillant sur des plaques en ardoises propres mais très chaude, le service est tombé bien bas , les serveurs ne comprennent pas les demandes et les oublient c'est dommage mais c'est la dernière fois.... Passer votre chemin ... vous gagnerez de l'argent

Pauline.i

Le 28/12/2017 à 23:47

1 / 5

Service très long, serveuse tout juste agréable. Des toilettes avec une hygiène déplorable, maki salés accolés aux makis sucrés donc des desserts aux oeufs de poissons. Arrivés 21h30 repartis 23h30. Bref pas vraiment un restaurant à côtoyer le soir entre amis.

Sebastien.E

Le 26/11/2017 à 08:52

4 / 5

Très beau concept de formule à volonté. Vous choisissez parmis les plats sur une carte qu'on vous rapporte au fur et à mesure des commandes. Cela permet d'éviter le gâchis de certains qui remplissent leur assiette pour en laisser la moitié. C'est très bon et varié. Le personnel est très agréable et serviable. Par contre vu son succès c'est vite plein le midi.

G.

Le 14/09/2017 à 09:51

3 / 5

Super resto le midi et en général. Le concept de plusieurs services est génial également. J'ai mis 3 étoiles car en revanche le Vendredi soir ou le Samedi soir c'est tout simplement insupportable (trop de monde et trop de bruit). Victime de leur succès. Très bonne adresse quand même.

Clément.E

Le 22/08/2017 à 18:24

5 / 5

Le meilleur restaurant japonais de Meaux avec le sakura. En plus il y a un très grand parking.

Lily.a

Le 22/06/2017 à 13:01

5 / 5

Très bon restaurant japonais. Produits frais et choix assez varié. Les coupes glacées sont copieuses et à un prix abordable comparé à d'autres restaurants. Seul bémol, le service peut être un peu long les vendredis et samedis soirs.

Les autres restaurants

  • 🏪 Konowa Sushi & Wok | Restaurant japonais sur place ou à emporter (107 Avis)

  • 💬 EXCELLENT ! 1ere fois que je commande et sûrement pas la dernière. On s'est régalé c'était trop trop bon. Nous avons opté pour des rolls panés et des rolls saumon. C'était frais avec beaucoup de goût, portions généreuse, emballage soigné, honnêtement rien à dire de négatif, que du positif ! Merci d'avoir régalé nos papilles !


  • 🏪 Tokami (1149 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés ! Originaux avec d'excellents produits : mention spéciale aux makis magret et aux sushis au foie gras. Sans oublier la crème de truffe. Le personnel est agréable. Petit bémol, le service est un peu long mais l'attente vaut vraiment le coup !


  • 🏪 Tokyoluce (126 Avis)

  • 💬 Super bon repas, on reviendra ! Choix très complet de plats ! Qualité au rendez-vous ! :) J’y ai pris un porc sauce aigre douce et en entrée des nouilles sautées avec des légumes Simple mais délicieux :) En dessert des mochis glacés à la noix de coco et un toriyoki :) Mes ami.es ont pris des menus : Makis, brochettes et ont eue en entrée une soupe miso et du chou chinois Comme disait certains de l’extérieur l’endroit ne paie point mine. Nous avons donc été surpris par le bel intérieur ainsi que la qualité des plats servis :) Nous reviendrons à coup sûr ! Je suis sorti la panse bien remplie ! 😂 C’est le meilleur restaurant asiatique que j’aie mangé !


  • 🏪 Fujiyama 55 (Izakaya) (466 Avis)

  • 💬 Assez déçue et surprise de ce restaurant malgré les bons avis. Nous avons pris des entrées: sashimi de thon et karaage. Le sashimi avait une couleur assez étrange je dois avouer mais au goût finalement c’était ok. Étant une habituée des karaage en général, j’ai trouvé que certaines pièces de poulet étaient sèches et surtout d’autres pièces n’étaient pas assez cuites, c’était encore rougeâtre à l’intérieur… vraiment très déçue de ce karaage alors que j’adore cette entrée. Au niveau du plat, nous avons pris un ramen avec bouillon et un ramen sans bouillon. Niveau goût c’était ok rien d’exceptionnel mais je suis déçue au niveau des nouilles très très fines qui ressemblent aux nouilles plutôt pour les plats de nouilles sautés. Vraiment décevant par rapport aux avis que nous avons pu lire. Pour le service, la serveuse était professionnel cependant un peu trop pressante ne nous laissant pas assez de temps pour choisir elle a dû revenir 2 fois. Mais elle n’était pas désagréable donc plutôt positif. En conclusion, ramen décevant malheureusement. C’est dommage. Édit: contentes de voir que la critique est très très très bien acceptée et que le restaurant pourra avancer 😁


  • 🏪 Kinokawa Dijon (833 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et personnelles agréables et chaleureuses. En plus on peut chauffer son plat à sa table! Le buffet me semblait pas assez rempli au début mais le personnels le remplissent très rapidement. En réalité c'est pour remplir sur commande et d'éviter le gaspillage. Très bonne initiative 😊👌


  • 🏪 Oinari (375 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant aux plats japonais traditionnels délicieux ! Nous avons pu opté pour la dégustation de sakés pendant laquelle la serveuse était incollable sur la provenance, les arômes et la fabrication de chacune des bouteilles que nous avons dégustées. Un conseil : réservez le restaurant a peu de table et est donc vite complet 😊


  • 🏪 Rajia sushi (43 Avis)

  • 💬 De délicieux sushis et pokebowl à déguster sur place ou à emporter, les produits sont frais et savoureux ! Le patron est très accueillant et souriant, nous avons manger sur place avec ma famille et nous avons été conquis ! ✨🍣


  • 🏪 NAGASHI sushi Colombes (82 Avis)

  • 💬 Je fais toujours des commandes à emporter et jamais déçu. Accueil sympathique et les plats sont vraiment bons et en bonne quantité. Les petites attentions de temps en temps sont vraiment appréciées !


  • 🏪 Planet Sushi Carras (914 Avis)

  • 💬 Prise de commande rapide, Accueil chaleureux, belle terrasse et l’intérieur. C’était Super bon, produit frais. Bon rapport qualité/prix 👍🏻 Je reviens l’année prochaine, obligée


  • 🏪 Kaméha (11 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de goûter les sushis. Ils sont excellents et très frais. Rapport qualité prix excellent également. Je recommande