Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis SushiDO qui se trouve à Vanves. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Vanves en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/01/2024 à 14:36
Mécontente de l’accueil à la limite ils te jettent le plat sans mots aucun respect de la clientèle. Je suis franchement déçu une première et une dernière fois pour moi.
Le 30/12/2023 à 12:46
Un restaurant sympathique et de qualité, avec un service toujours rapide.
Le 14/12/2023 à 14:01
Nous avons pris à emporter et apprécié la cuisine
Le 10/12/2023 à 09:02
commande pile poil à l'heure, excellent repas il ne manqué que la bière offerte.
Le 17/11/2023 à 21:36
Peut être bien pour des plats à emporter, je n ai pas trouvé l endroit agréable il y a un va et vient inscrivent de livreurs en tout genre et les sonneries d applications sont également de la parie bref, le genre d endroit à éviter si on ve dîner au calme.
Le 10/11/2023 à 21:05
Prix attractifs mais déçu des sushis, avec riz sec, peu goûtus dommage
Le 03/11/2023 à 21:18
C'est le restaurant japonais préféré de mes petits enfants.
Le 14/10/2023 à 14:14
Nous avons mangé 3p vendredi 13 octobre. La serveuse était super gentille et arrangeante. Nous nous sommes régalés, très bon et très bon rapport qualité prix !
Le 04/10/2023 à 18:45
Je viens depuis 4 ans ici et toujours ma référence quand je veux manger sushi dans le quartier 🍣
Le 25/09/2023 à 16:43
Très contente comme d’habitude et livreur top aussi
Le 05/09/2023 à 14:41
Super petit resto Service impeccable Nourriture délicieuse
Le 30/08/2023 à 20:02
Nous avons passé un très bon déjeuner. Les produits sont frais et excellent, les quantités généreuses et le service et l'accueil impeccables. Merci beaucoup à vous!
Le 21/08/2023 à 15:07
J’ai l’habitude de commander là bas mais depuis quelques temps je ne trouve plus la nourriture aussi excellente qu’avant, en plus de cela les suchis sont arrivés tièdes.
Le 13/07/2023 à 22:43
Bons produits, menus variés, services impeccables
Le 09/07/2023 à 17:49
Large choix de plats avec un très bon rapport qualité/prix. Restaurant avec un cadre agréable.
Le 20/06/2023 à 19:58
Restaurant RADIN, refuse de donner les sauces en conséquence même lorsqu'on propose un supplément. Ils les remplissent vraiment au ras, même pas 2 centimètres. J'ai précisé que je voulais les sauces remplies de manière raisonnable on m'a dit oui pour m'en livrer à peine. Quand je rappelle pour l'expliquer on me dit que je n'ai qu'à acheter une bouteille de sauce soja alors que j'avais bien indiqué que s'ils ne sont pas capable de satisfaire à ma demande je commande ailleurs ON ME DIT OUI POUR QUE JE PUISSE COMMANDER ET ON NE ME LIVRE COMME C'ÉTAIT CONVENU EH BIEN MONSIEUR QUI M'AVEZ REPONDU NON SEULEMENT J'IRAI ACHETER MA SAUCE SOJA AILLEURS MAIS J'IRAI DORENAVANT ACHETER MES MENUS AILLEURS
Le 07/06/2023 à 10:45
Je suis arrivé à 14h pour prendre des sushis. J’ai demandé des California crispe. Je me suis retrouvé avec des espèces de sushis enroulées dans du sable. C’est vraiment pas bon cela ne correspondait pas à ce que j’avais demandé quand on regarde la photo et ce qu’on vous sert y avait vraiment une différence. J’ai pris à emporter très déçu par contre
Le 21/05/2023 à 21:17
Nourriture et prix correct mais 1h30 pour livrer un menu... Je suis obligé de changer pour 1 étoile, on dépasse désormais les deux heures de livraisons. Chapeau les gars, pensez à arrêter la livraison, a priori c'est pas pour vous.
Le 20/05/2023 à 22:48
Nous avons été un peu déçus par cette dernière commande. Normalement, avec le montant dépensés nous avions 2 boissons gratuites. Et les nems ont été servis sans salade. Les sushis sont toujours aussi bons.
Le 04/05/2023 à 10:18
Livraison a domicile donc ambiance pas concerné
Le 23/04/2023 à 23:14
Je viens de commander je suis vraiment choquée des quantités des rations. Ce sera ma première et ma dernière commande dans ce restaurant
Le 23/04/2023 à 13:12
Bon repas, livraison effectuée dans le créneau horaire.
Le 19/04/2023 à 16:39
Service rapide, commande via site internet. Grand choix. Je recommande
Le 16/04/2023 à 22:48
Très bon ! Personnel accueillant et agréable
Le 26/02/2023 à 20:53
S'il est complet, car bien placé la nourriture n'est pas fraîche, les mochis sont collants.
Le 13/02/2023 à 15:47
Tout est bon dans ce resto et il y a une grande variété de plats.... A recommander.
Le 09/12/2022 à 07:39
Je commande régulièrement depuis des années Très bon rapport qualité prix Livraison rapide
Le 19/11/2022 à 21:22
En livraison 1h20 d'attente (nous sommes à moins de 5min en voiture). Tout arrive froid, et les températures mous froid.... ça donne pas envie. Très décevant. Dommage.
Le 15/11/2022 à 15:07
Ne respecte pas le stop pub dans les boîtes aux lettres
Le 29/10/2022 à 14:27
STOP PUB sur la boîte aux lettres, c'est trop compliqué à comprendre ?!
Le 24/10/2022 à 20:01
Plusieurs plats à composer en menu. Prix raisonnable et copieux. Je recommande.
Le 22/10/2022 à 15:01
Très bon sushis vanvéens. Seul problème le poisson cru dans mes makis. Accueil chaleureux dans l’esprit du japon
Le 08/09/2022 à 18:04
Évitez de commander par Uber, ils ne livrent pas, il faut aller chercher la commande Facturé en triple
Le 19/07/2022 à 09:36
Bon rapport qualité prix. Cependant le temps de livraison est long.
Le 08/07/2022 à 09:30
Ils ont les meilleurs sashimis ! Très frais ! Je suis client depuis 2014, je le recommande vivement ! Et les propriétaires sont sympas 👍 Ils sont également très rapides avec les commandes à emporter
Le 21/05/2022 à 21:05
Tellement de bons restaurants japonais à Boulogne. dommage d'être tombé sur eux par hasard j'aurais mieux fait de faire quelques pas de plus.
Le 27/04/2022 à 11:16
Large choix de maki, sushis, brochettes et autres, différents menus. Tout est frais et bons. Commande reçue à l’heure et chaude
Le 30/03/2022 à 06:47
Bon accueil, prix raisonnables et excellents tempura.. À refaire sans tarder
Le 19/02/2022 à 17:55
Correcte servi rapidement produit frais verre un peu de calcaire
Le 19/02/2022 à 09:49
Le japonais français par excellence. Un large choix de menus avec sushis, makis et brochettes. Des shashimis et même un bo bun. Les produits sont frais et le service rapide et efficace.
Le 16/02/2022 à 20:58
Ça fait quelque année que l'on y va jamais déçu .
Le 12/02/2022 à 22:08
Très bon mais le serveur faut qu il change de métier Et le dessert il se présente très bien mais sans couverts et un couteau qui coupe pas pfff penible
Le 03/02/2022 à 14:11
Toujours super ! Je commande régulièrement à emporter depuis août et je n’ai jamais été déçue. La commande est toujours prête en avance, les quantités généreuses et le prix est loin d’être excessif, bref une valeur sure :)
Le 05/01/2022 à 14:48
Meilleur japonais de Vanves, jamais déçu, commande toujours chaude et bien cuite ! Cliente depuis 2016, seule avec des amis ou en famille! Un délice ! + livraison très rapide ! Commande à emporter et service sur place aussi! Personnel à nos soins!
Le 26/11/2021 à 14:48
Bon rapport qualité / prix sur le Menu 3 choix. Personnels sympathiques
Le 24/11/2021 à 12:54
Bon restaurant avec beaucoup de choix, service rapide.
Le 12/10/2021 à 03:48
Malade toute la nuit, probablement les brochettes … merci !!
Le 07/10/2021 à 20:23
Un endroit sympathique et très bon rapport qualité prix. servi rapidement.
Le 30/09/2021 à 17:51
Rapide et efficace. Les plats sont bon et les prix très correct.
Le 26/09/2021 à 14:04
Excellent restaurant !!!! Très bon et services très agréables !
Le 25/09/2021 à 14:51
Bon, frais et prix ultra honnête. Que demandé de plus...rien.
Le 21/09/2021 à 22:12
1ère expérience parfaite, du conseil au service, des plats préparés et cuisinés avec soins très goûtus. La faim n est pas d actualité au bout du menu simple. On recommande sincèrement.
Le 22/08/2021 à 15:25
Un de mes restaurants japonais préféré, ce qui y est servi est classique mais très bon, personnel très gentil et prix abordables
Le 14/08/2021 à 10:06
Restaurant asiatique avec formule pour un prix correct
Le 04/08/2021 à 10:28
Bonne qualité de sushis. Service rapide avec amabilité
Le 28/07/2021 à 20:34
Je commande souvent des sushis dans ce restaurant. Préparation à emporter très rapide. Prix raisonnable. Menus pour tous les goûts et avec des plats très bons !
Le 17/07/2021 à 18:58
On commande depuis 2017 dans ce restaurant et nous en sommes satisfait.
Le 11/06/2021 à 20:11
Bon japonnais avec des portions suffisantes. A noter : les prix ont fortement augmentés en 2021. Un peu cher (mais toujours bon)
Le 03/05/2021 à 20:11
Dégueulasse. Super gras. Immangeable. Je confirme l'un des avis pr la soupe il n'y a que deux feuilles d'algues avec qq carrés de fromage. Pas appétissant, ressemble à un jus de chaussettes. Pour 15,80€ bref l'arnaque.
Le 16/04/2021 à 18:28
A boycotter. Ne respecte pas l'environnement avec sa pollution inutile : plusieurs prospectus reçus malgré le stop pub sur la boîte aux lettres.
Le 31/03/2021 à 16:39
Merci de respecter le STOP PUB sur les boîtes aux lettres!! Stop pub = je ne veux pas de pub Ignorance et non respect de la loi article L 541-15-15 code l environnement 01/01/2021 punie de 1500 euros de contravention .
Le 27/03/2021 à 20:49
Super bon repas pour les 18 ans de ma fille A l'heure. On s'est régalé. Merci beaucoup pour tout
Le 10/03/2021 à 09:46
J'ai commandé à plusieurs reprises et à chaque fois satisfaite. Les menus composés ont un bon rapport quantité /prix. La livraison (via LEUR livreur et non une appli de livraison type uber eats, just eat etc) est toujours sous 40mn et à chaque fois ça arrive avant, possibilité de payer par carte sur place et aussi en livraison à domicile. Je continuerais à commander.
Le 25/09/2020 à 23:00
A fuir le SushiDO !!! Livraisons attentes 1h30 via Justeat. Livreurs Incompétent ! j'ai pris un Menu, avec brochettes bah y'avais pas brochettes,👍Un assortiment de sushi Maki. rien niveau Wasabi !!! Une toute petite lichette à peine! plus jamais pour 40 euros commandes franchement😦
Le 01/09/2020 à 19:19
Nous commandons très régulièrement dans ce restaurant et nous nous régalons à chaque fois, jamais de mauvaise surprise, toujours délicieux !
Le 20/07/2020 à 14:52
Ni bon ni mauvais. Un restaurant a sushis des plus standards avec la même gamme de menus que tous les autres en France. Au moins il n'est pas mauvais ce qui en fait une bonne valeur Standard. Ha oui si vous prenez a emporté il y a trop de plastique, pensez à ne pas jeter ça n'importe où.
Le 06/06/2020 à 20:28
Livraison parfaite et les produits sont succulent Je recommande ce restaurant
Le 04/06/2020 à 21:01
Toujours très bien servis. Qualité des produits inégalé.
Le 26/05/2020 à 11:14
Malgré la situation compliquée dû au Covid, un excellent accueil,une extrême amabilité. Produits de qualités, quantités suffisantes, sauces non limitées, prix raisonnables. Je recommande vivement😉😉😉
Le 22/02/2020 à 21:35
Je suis en déplacement à l'hôtel, non loin. Un peu cher mais c'est bon.
Le 30/01/2020 à 21:31
Très rapide pour la vente à emporter Frais et délicieux
Le 26/01/2020 à 00:56
Bon sauf les dessert dommage qu’on est pas servis en même temps que la personne en face de nous
Le 21/01/2020 à 21:31
Un peu cher peut-être, mais suffisant pour un restaurant chinois-japonais.
Le 01/01/2020 à 19:25
Rien à redire sur leurs nourriture, j’y vais souvent mais à chaque fois que je commande a emporter ils ne mettent jamais les sauces j’insiste pour ça mais rien à faire !!!
Le 23/11/2019 à 21:14
Je commande uniquement pour emporter, mais le service est rapide. Le rapport qualité prix est bon. Jamais eu de soucis sur la qualité ou la fraîcheur des produits. Un peu deçue des California croustillants qui ne sont quasiment pas recouvert de croustillant. Dommage.
Le 10/11/2019 à 19:53
Très bon Sushi de quartier, accueil sympa et plats toujours appréciés pour un prix bien positionné.
Le 05/11/2019 à 16:42
Un bon rapport qualité-prix. Service assez rapide. Qualité du poisson moyenne.
Le 02/11/2019 à 20:53
A eviter . La soupe est tres grasse . Le riz pas bon et le service a disirer. .
Le 02/10/2019 à 16:03
Trop long !!! Et en plus les convives de la même table ne mangent pas en meme temps !
Le 17/09/2019 à 05:48
D'authentiques sushis au saumon et au thon avec des brochettes supplémentaires... nous avons passé un moment de gala
Le 19/07/2019 à 08:48
J’y suis aller pour manger une fois, mais c’est beaucoup trop cher pour ce que c’est. Je n’y suis jamais retourné et je ne compte pas y retourner.
Le 28/06/2019 à 12:16
Nous venons une fois par mois.... sushis de bonne qualité... rapport qualité-prix imbattable... service rapide... attention la carte de crédit pas toujours accepté en fonction du montant.
Le 14/06/2019 à 12:50
Bof Ravioli très gras Riz cantonais sans goût Service aussi très bof Je n y retournerai pas avec mes copines
Le 14/05/2019 à 20:57
Un café merveilleux, surtout quand le personnel est attentionné, le service est un peu moins bon quand le personnel ne parle pas anglais. Et il a fallu nous rappeler deux fois le riz :) Globalement délicieux
Le 11/05/2019 à 11:29
Sushi hyper salé, les nems n'ont pas de contenu (très pauvres en garniture), les brochettes bœuf fromage caoutchouteuses. Les California épices sont à éviter les épices sont pas bonnes du tout et pas en accord avec la garniture ! Sans compteur le cheveux dans le riz. Bref à éviter... pas terrible du tout et pour ce prix vous en avez à la pèle des sushi bien meilleurs...
Le 17/04/2019 à 13:08
Merci pour l'intoxication alimentaire, lavez-vous les mains avant de toucher la nourriture ! Sinon j'ai trouvé un long cheveux dans mon plat, beurk !
Le 10/04/2019 à 19:57
Salle petite, faut pas demander trop sur la décoration mais les formules et la carte, rapport, qualité, prix sont excellents. D'ailleurs leurs photos ne reflètent pas du tout la réalité des plats servies, de belles prestations pour certains. C'est très bon et je recommande. Pas pour une soirée en amoureux.
Le 09/04/2019 à 23:33
Sushi de bonne qualité, riz cuit à la perfection et poissons très frais, prix abordable et service express. Une valeur sûre et de loin le meilleur sushi de Vanves !
Le 20/03/2019 à 19:47
Un cheveu dans la petite salade, et à quoi ca sert de mettre des photos de plats si il faut lire le descriptif en dessous et s apercevoir que ce n'est pas identique. Évidemment le saumon est bien moins cher que le thon et le serveur oubli de préciser qu'il il y a 2 possibilités pour ce plat. J avais l habitude de venir dorénavant je changerai d habitude...D ailleurs, Il y en a un très bon pas loin .
Le 19/03/2019 à 13:55
Prix/qualité sont au rendez vous sans chichis. Service basique.
Le 14/03/2019 à 12:44
Attention au poils de cheveux, dans le bol de riz. Gingembre non frais couleurs orangée. Serviette de rafraîchissement qui perds ses poils. Point positif bouché de maki bien garni.
Le 08/03/2019 à 13:34
Restaurant japonais de base. Facture salée. Tu demandes un changement dans le menu, tu es facturé 2 fois pour ce que tu n'as pas pris et pour le changement demandé comme à la carte. Pas très 'fair'.
Le 27/01/2019 à 17:27
Un si bel endroit pour manger de la nourriture japonaise.
Le 25/01/2019 à 15:11
Très bien. Bon accueil. Prix corrects. Servi assez vite. Produits frais . Toujours un peu plein. Je vous conseille.
Le 25/12/2018 à 14:29
Japonais à volonté très bon et connu.. Beaucoup de monde. Un peu d'attente pour s'asseoir.. Je recommande ce lieu.
Le 20/12/2018 à 22:13
Produits de très bonne qualité et frais. Très bon accueil et bon rapport qualité prix.
Le 07/11/2018 à 20:06
Publicité abusive = infraction passible d’une amende de 450 € (article R636-6 du Code pénal), multipliée par 5 si elle commise par une personne morale.
Le 01/11/2018 à 18:47
Excellent sushi et prix plus que raisonnable !!!
Le 15/09/2018 à 22:31
Petit restaurant à prix et quantité raisonnable. Délicieux 😃, très satisfait du Menu SP1 pour 2 personnes. Serveur dynamique et à l’écoute malgré la foulée! Très fortement conseillé !
Le 13/09/2018 à 14:00
Restaurant agréable avec salle et terrasse. Possibilité de commande à emporter
Le 01/09/2018 à 20:31
J étais une trés grande fan je commandais reguliérement jusqu au jour ou le livreur a refusé mon paiement car la fois d avant son employeur avait perdu mon chéque sachant que j ai eu l honnêteté de le refaire alors que je n étais pas obligé ce n était pas de mon fait. Le livreur a d ailleurs appelé de chez moi son employeur. Non seulement il a refusé mon moyen de paiement mais en plus il a nié le fait que j avais toujours payé par chéque. J ai trouvé cela malhonnête sachant que le paiement par chéque est accepté sur le site. Je ne compte pas laissé ca comme cela il n avait pas le droit de refusé mon paiement simplement parce qu il trouve plus simple la carte bleue. J ai compris la que s etait uniquement le gain qui l interéssait car vous auriez entendu comment il me parlait au téléphone il était trés énervé que je n accepte pas j ai eu l impression que j avais volé. Je déteste les injustices et la malhonnêteté et c est ca dont a fait preuve le gérant de Sushido. Je n y retournerais plus mais je compte saisir 60 millions de consommateurs pour le préjudice subi.
Le 21/08/2018 à 11:23
Petite salle mais un service impeccable. Le repas est vraiment délicieux.
Le 16/08/2018 à 18:55
À évité acceuil inexistant j'aime manger japonais et pour en avoir fait plusieurs j'ai trouver ça très mal préparer ont a commander 2 menu impossible de changer un ingrédient genre riz par nouille sauté éct le restaurant était envahie de guêpe dont une à fini dans notre pichet à vin 15 bonne minute d'attente pour que l'ont nous le remplace en faite il était parti pour pas le faire je pense si lont avais pas râler.... j'y suis allez avec ma femme et ont y retournera plus bienvenue dans le snak japonais 2018 ou vous verrez le serveur remplir les pichet de vin avec des bouteille de contrex rempli de rosé.... Très classe
Le 03/08/2018 à 12:14
Très bon japonais, frais et service rapide er sympa
Le 31/07/2018 à 07:54
Bon petit restaurant. Bon rapport qualité prix.
Le 11/07/2018 à 00:41
Deuxième Jap' testée sur Vanves, celui-ci m'a légèrement déçu, ça n'a pas dépassé mes attentes.
Le 09/07/2018 à 20:21
La radinerie à l'état pur. On était des fidèles clients mais là c'est notre dernière commande aujourd'hui. Je vais passer brièvement sur l'accueil et l'amibilité au restaurant qui sont aux raz des pâquerettes pour me lâcher sur le reste. Les livreurs n'ont jamais de monnaie donc à chaque commande (une fois par semaine) on se retrouvait avec 50 centimes en moins. J'ai été au restaurant pour en parler avec le gérant qui m'explique que c'est normal car ils sont peu payés. Euh bahhh augmente tes livreurs comme ça ils arrêteront de voler les clients. Bref passons. On a également eu des erreurs de commandes. On se retrouvait avec des edamamés remplacés par nos sushis, makis et bien-sûr l'erreur vient de nous, pas d'excuse et pas de geste commercial (et pourtant j'ai demandé 4 sushis offert c'est pas la mort je pense). Et enfin la qualité se dégrade à chaque commande pour finir par des makis au saumon/avocat sans saumon quasiment et presque pas d'avocat mais par contre du riz tu en bouffe à foison, une soupe à base d'eau chaude et avec 2 feuilles d'algues qui se battent en duel (bien-sûr sans goût), et des sashimis qui deviennent peau de chagrin pour finir par voir au travers. STOP y a un moment faut arrêter de nous prendre pour des pigeons. A jamais sushido
Le 20/06/2018 à 22:08
Le rapport qualité prix est bien. J’apprécie particulièrement les brochettes bœuf fromage par 3. Ce n'est pas un restaurant japonais traditionnel mais les plats sont frais et en 4 année de fréquentation j'ai rarement été déçu.
Le 29/05/2018 à 15:20
Bonne nourriture incroyable! Merci pour cette soulfood!
Le 17/05/2018 à 19:04
Toujours satisfaite livraison rapide et qualité
Le 10/05/2018 à 18:17
Bon resto, bon rapport qualité × prix. Je commande souvant à emporter mais l'ambiance à l'air sympa.
Le 29/11/2017 à 16:36
qualité des produits en baisse, cuisson du riz qui n'est pas à la hauteur je crois que malheureusement je ne vais plus y retourner, c'est dommage, Vanves à besoin de bouger avec ses commerces
Le 26/10/2017 à 11:38
Ce restaurant se dégrade de mois en mois, les quantités servies ne sont plus acceptables, les photos sur le menu ne correspondent plus du tout aux plats réellement servis. Pour des Saumon roll, on a en fait un gros pathé de riz avec une toute petite tranche de saumon sur le dessus. Pour un menu avoisinant les 16 euros, ce n'est pas acceptable. Les serveurs sont peu aimables, les boissons servies en salle sont plus petites que les canettes servies dans le menu à emporter alors que la carte précise que ce sont des 33cl... Et j'en passe. Cet établissement pratique l'arnaque et les économies insensées sur bon nombre de produits. Je ne parle pas du temps de livraison annoncée qui est toujours dépassé, et parfois de beaucoup.
Le 07/10/2017 à 09:59
Boulettes de poulet très bonnes et livraison à domicile très pratique.
Le 26/08/2017 à 15:13
La nourriture n'est pas très bonne, le cadre et l'ambiance non plus. Le rapport qualité prix est mauvais.
Le 22/08/2017 à 07:57
J'ai dîné chez sushi do hier soir et l'ai amèrement regretté. Une nuit d'insomnie à cause de crampes au ventre, malade toute la nuit. Verdict SOS médecins: intoxication alimentaire!! J’ai appelé le patron pour l’avertir de ce qui s’était passé et lui dire que j’allais alerter les services de l’hygiène, il m’a supplié de ne pas le faire. Cela en dit long!! Mise à jour du commentaire: j'ai été hospitalisée le lendemain et ai mis environ deux semaines à reprendre une alimentation normale.
Le 03/08/2017 à 21:38
Il y a peu de concurrence en japonais à vanves cependant Sushi Do n'est vraiment pas un bon restaurant japonais. Les quantités sont pauvres en poissons et riches en riz, les prix sont chers compte tenu de la qualité. En bref, je ne recommande pas du tout.
Le 25/06/2017 à 22:28
Prix correct, beaucoup des choix. Le menu est très complet. Attention correcte.
Le 07/06/2017 à 19:48
Très bons menus à des prix vraiment abordables !
Le 23/05/2017 à 10:31
Ambiance agréable, nourriture bonne et délicieuse.
Le 26/02/2017 à 14:48
Je commande souvent chez Sushi Do, habituellement satisfaite je suis aujourd'hui déconcertée par le manque de professionnalisme de leur part. Je passe commande sur internet à 13h10, sachant que le restaurant ferme à 14h30, je me dis qu'ils ont le temps... Il est à l'heure actuelle 14h46, je n'ai toujours aucune nouvelle, j'essaye d'appeler depuis 30 minutes, rien. 1h30 d'attente, sans aucune nouvelle... au revoir Sushi Do c'était sympa !
Le 03/02/2017 à 20:57
Service agréable, menus classiques et bons. Bon rapport qualité-prix .
Le 14/01/2017 à 20:51
Les quantités servies sont de l'ordre du ridicule, entre les tranches de poisson qui ne recouvrent qu'un quart du riz, les sashimis qui peuvent se glisser entre deux dents tellement ils sont fins, le fromage blanc quasi inexistant dans les recettes saumon avocat cheese... J'habite juste à côté et n'ai donc par conséquent aucun problème de livraison mais une amie a déjà mis 1.30 à se faire livrer alors qu'elle habite à 20mn. Bien sûr, le menu proposé pour se faire pardonner s'est transformé en simple petit plat. C'est dommage, gustativement ce restaurant avait un bon potentiel.
Le 05/11/2016 à 23:04
J'aime aller à ce restaurant japonais qui propose deux formules sympas, à 11, 9 pour deux plats au choix et les classiques soupe et chou. Ou 15,9€ pour 3 plats. Le choix est vaste et le service toujours sympa. Les produits sont bons.
Le 31/10/2016 à 14:43
attente de 45 min. Je demande gentiment a la serveuse si c'est possible d être (enfin) servi qui m'envoie complètement balader donc la prochaine fois j'irais ailleurs
Le 30/10/2016 à 18:20
Restaurant japonais pas terrible pas de thon a la carte et il et cher pour se qu'il propose aller sûr paris il y a une grande différence
Le 26/10/2016 à 21:32
Quantité et qualité en baisse constante ! Ce qui faisait parti de mes restaurants préférés me déçoit de plus en plus. Morceaux de poisson immangeables, attente sur place interminable surtout si vous êtes jeune, délais de livraison et de préparation non respectés, tranches de poisson qui ressemblent parfois à de la dentelle... J'espère que ça va s'arranger sinon je ne viendrai plus. Sinon pour la livraison 1h30 au lieu des 30 à 45 minutes annoncées !
Le 22/04/2016 à 18:07
J'y allait de temps en temps car à côté de chez moi, mais j'ai été malade deux fois dont une intoxication alimentaire violente...je ne recommande pas !
Le 18/04/2016 à 11:44
Excellent Sushi ! À chaque passage la qualité est irréprochable. Le menu à composer soit même est très pratique et très économique.
Le 24/01/2016 à 21:17
ATTENTION! très mauvaise qualité des produits! des vers dans les edamames! on allait très souvent avec mon copain car c'est pratique et proche de mon domicile. le restaurant était assez douteux mais pour le prix, on s'es dit que ca passait... des fois, le riz il était trop cuit ou bien au contraire, tout cru. Une fois, j'ai trouvé des os dans le saumon donc j'ai arreté le sushi chez eux. Une fois, les brochettes avait un gout bizzare, je suis tombée malade le lendemain donc j'ai arreté les brochettes. jusqu'au jour ou j'ai trouvé un ver dans les edamames. un VER! leur réaction: ah désolés rien de plus, rien de moins. ils ont perdu deux clients car on y retourne plus jamais!
Le 25/06/2015 à 20:34
Très bon ! Nous avons été bien accueillies. Le concept de composer son menu avec 2 plats (11,80€) ou 3 plats (15,80€) m'a parfaitement convenu. Excellent rapport qualité-prix et service de qualité.
Le 01/11/2014 à 18:54
De passage sur Paris , accueil irréprochable intérieur très soigné sur le plan design et hygiène. On vous sert une serviette chaude après vous être installé ce qui n est pas le cas de tous les resto japonais. Rapport qualité prix très intéressant par rapport aux quartiers de Paris dit japonais ou province; j y retournerai sans hésitation
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Vanves ?