Restaurant japonais

Avis sur Sushi Yaki World

📌 56 Rue des Martyrs, 76500 Elbeuf

3.8 / 5

💬 224 Avis

Avis sur Sushi Yaki World à Elbeuf

Rédiger votre avis ici :

Tiphany.r

Le 22/11/2023 à 20:13

5 / 5

Restaurant décoré de manière très chic . Commande à emporter via l’application : simple d’utilisation ; commande prêt à l’heure prévue. Dame à la caisse très agréable Sushi : très goûtu que ce soit au niveaux des avocats, du saumon ou du thon cru! Très très bon je recommande vivement ce restaurant et garde l’adresse !

Sabrina.c

Le 19/11/2023 à 09:40

5 / 5

J'ai commandé à emporter hier dans ce restaurant, franchement on s'est régalé, je pense que les produits sont frais, quantités et portions généreuses. Personnel très sympa, rien à redire.

Louise.e

Le 07/11/2023 à 13:48

5 / 5

Accueil très agréable, cuisine excellente avec de bons produits frais je recommande

Réponse du propriétaire :

merci de votre commentaire

leger.e

Le 05/11/2023 à 17:42

5 / 5

Lieu très agréable Serveuse sympathique Cuisine excellente

Réponse du propriétaire :

merci pour votre commentaire

Ali.a

Le 24/10/2023 à 21:39

5 / 5

J’ai commandé chez yaki world un plateau il est archi bon en plus la livraison est rapide je recommande ce restaurant fortement.Merci pour le service et von courage ❤️❤️

Réponse du propriétaire :

merci pour votre commentaire

Djouher.e

Le 24/10/2023 à 21:04

5 / 5

Très belle expérience ! Bel accueil ! Nous nous sommes régalés !! Des produits frais ,je recommande 🥰

Réponse du propriétaire :

bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi

Sandra.e

Le 29/09/2023 à 18:48

5 / 5

Je suis cliente depuis quelques années, Jamais dessus, personnelles très compétent, aimable. Toujours à l'heure pour les livraisons. Prix à la hauteur de ce qu'on à dans l'assiette

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances au plaisir de vous revoir

Bérénice.e

Le 21/09/2023 à 21:41

5 / 5

Très bon, personnels très gentils je recommande

Réponse du propriétaire :

bonjour Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés

Joumaina.o

Le 21/09/2023 à 21:07

5 / 5

Super restaurant, très bon. Personnel au top

Réponse du propriétaire :

bonjour Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés

camille.i

Le 19/09/2023 à 20:46

5 / 5

Trop bon ! Produits frais, de qualité, personnel gentil et livraison plutôt rapide

Réponse du propriétaire :

bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.

zlass.

Le 17/09/2023 à 21:07

5 / 5

Très bon je reviendrai

Réponse du propriétaire :

bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.

Eliott.o

Le 17/09/2023 à 14:38

5 / 5

On commande régulièrement, toujours de très bonne qualité. Livraison rapide et des personnes très aimables. Je recommande fortement.

Réponse du propriétaire :

bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.

Jenny.o

Le 16/09/2023 à 21:18

5 / 5

Produits frais, tout est fait à la commande. Je recommande +++. Le boeuf caramel une pépite, les perles du Japon excellente

Réponse du propriétaire :

bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.

Eugénie.e

Le 15/09/2023 à 19:58

5 / 5

C'est super et le service est rapide et très agréable !

Réponse du propriétaire :

bonjour Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés .

jean.e

Le 02/09/2023 à 20:19

1 / 5

Bowl acheté ce jour, ( samedi 2 septembre 2023) avec un joli cafard en surprise à l'intérieur. Je déconseille fortement bien entendu. Plat directement jeté malheureusement.

Malo.e

Le 02/09/2023 à 19:11

5 / 5

Dragon roll je recommande très délicieux

Réponse du propriétaire :

bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.

Éva.a

Le 02/09/2023 à 03:59

5 / 5

Très large choix. Je recommande

Réponse du propriétaire :

bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.

Naim.l

Le 01/09/2023 à 20:34

5 / 5

Repas Excellent Temps de livraison respecté, je recommande

Réponse du propriétaire :

bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.

Mariyam.

Le 18/07/2023 à 20:29

5 / 5

J'y suis allée à de nombreuses reprises et honnêtement ce fut une expérience inouïe, la nourriture était délicieuse, les ingrédients frais, le service était rapide. Je trouve l'ambiance apaisante et agréable, elle est idéale pour un dîner romantique ou juste une sortie entre amis. Le rapport qualité-prix est correct donc je recommande à fond. J'ai hâte d'y retourner. ^^ ❤️

Réponse du propriétaire :

bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.

Manuella.e

Le 17/07/2023 à 10:21

5 / 5

Nous commandons par téléphone et allons chercher nous même en général assez rapide. Mais vous avez la possibilité de manger sur place ou de vous faire livrer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes heureux que votre passage chez nous ait été agréable et nous espérons vous revoir très bientôt ! Revenez vite tester les nouveautés

Julina.

Le 15/07/2023 à 01:40

1 / 5

saumon pas frais !!!!! goût et odeur nauséabonde… nous n’avons donc pas mangé le saumon, surtout après avoir vu les nombreux commentaires de clients avec le même problème… très déçue…

Réponse du propriétaire :

bonjour nous somme désoler pour cela sincèrement pouvez vous nous rappeler pour régler ca s'il vous plait

Sébel.e

Le 15/07/2023 à 01:14

2 / 5

Saumon fumé des poke balls avec une forte odeur et un goût désagréable. Poisson visiblement pas frais. Pour le prix, 15€90c’est vraiment dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre restaurant . Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n'ait pas été le cas pour vous. tous nos poisson sont frais et faite le jour meme .. pouvez vous nous rappeler par ce que j'ai pas reussie a vous trouvez avec votre nom et on vas régler votre problème . et on es vraiment dessoler que votre experience es mal passer chez nous

Didier.e

Le 07/06/2023 à 13:04

5 / 5

Très bon accueil et rapidité pour avoir sa commande et très bon

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances au plaisir de vous revoir

Marine.e

Le 30/05/2023 à 11:54

5 / 5

Très bel accueil vendeur au top ! Je recommande. Bon plats et bonne consistance.

Réponse du propriétaire :

au plaisir de vous revoir

Mo.a

Le 26/05/2023 à 13:19

5 / 5

C’est la première fois que je mange des sushi , c’est vraiment délicieux frais je recommande . Top 🍣

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et d'avoir laisser un commentaire. Ravi de voir que vous ayez passé un bon moment en dans notre restaurant .

Francoise.h

Le 11/05/2023 à 13:31

1 / 5

C'est vraiment 🤢 les mec te font a manger il a des cheveux ou des poils tout dégueulasse je déconseille aux gens qui veulent manger la bah aller plus tôt en face il et beaucoup meilleur

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre restaurant . Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n'ait pas été le cas pour vous. pouvez vous nous dire ce que vous avez commander ? chez nous tous les personnes qui travaillent a la cuisine sont obligée de mettre une charlotte cheveux jetable et des tabliers . si vous aimer pas un plat ou vous trouver ca pas assez chaud ou frais a la limite on peux vous croire et vous faire une geste commercial ... par contre parler de quelque chose qui n'existe pas , je trouve ca malhonnête de votre part cordialement

Romain.o

Le 04/05/2023 à 20:31

5 / 5

Une envie de sushis, une petite fille affamée, et du choix, rien de tel pour se régaler. Manque une petite musique d'ambiance, sinon, rien à dire, si ce n'est que l'on est rassasié 🤗

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et d'avoir laisser un commentaire. Ravi de voir que vous ayez passé un bon moment en famille dans notre restaurant .

Luc.I

Le 12/04/2023 à 13:23

5 / 5

Génial très bon ,service rapide serveur aimable et soucieux de la qualité de son service je recommande!!!!

Réponse du propriétaire :

merci pour votre commentaire sympathique Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin

Mickael.i

Le 07/04/2023 à 19:31

5 / 5

Les commandes en livraison toujours à l'heure, la qualité est au rdv. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous

matilde.e

Le 28/02/2023 à 19:28

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Matilde , merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous

Mme.r

Le 23/02/2023 à 19:45

5 / 5

Livraison rapide c’était bon

Réponse du propriétaire :

nous vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos plat et que le délai de livraison était pas long

Quentin.o

Le 22/02/2023 à 19:10

5 / 5

Menu world love mix est extra pour 2 👍

Réponse du propriétaire :

merci pour votre commentaire sympathique Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin

Fatma.a

Le 19/01/2023 à 14:02

1 / 5

A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre restaurant . Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n'ait pas été le cas pour vous.

GACEMiYa.

Le 19/01/2023 à 13:58

1 / 5

J'ai trouvé une agraphe dans les nouilles. Je l'ai signalé. Pas de excuses aucune réaction c'est inadmissible!

Charlotte.

Le 12/11/2022 à 19:18

5 / 5

Très propre et très bon, on reviendra

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances à très bientôt

Joanna.E

Le 13/10/2022 à 12:57

5 / 5

Passage de ma première commande ce midi (à emporter) et je suis satisfaite de ma commande. J'ai pris un Menu Vegetable World et les makis étaient vraiment très frais, ce qui est appréciable ! Fait avec des herbes (coriandre notamment) et aliments frais (les champignons dans la soupe miso étaient frais). Le wasabi était frais également. Je commanderai une nouvelle fois

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir très vite bonne journée

Mathilde.e

Le 17/09/2022 à 21:16

1 / 5

Grosse déception 2 cheveux et 1 cil retrouvés dans les californias (noir sur blanc, comment les rater) La moitié du riz était dur, vraiment pas agréable à manger Les perles du japon étaient amalgamées comme si on avait juste mis les restes de la veille dans une boîte... Allez plutôt chez sasuke, c'est bien meilleur

Réponse du propriétaire :

bonsoir je suis vraiment désole pour ce qu'il vous arrive ave la commande mais je vous rassure qu'on fait tous pour que vous recevez une commande comme vous souhaiter .. sincèrement je vois pas comment les cheveux pour arriver dans la boite de california par ce que tous ceux qui travaille dans la cuisine met un toc sur la tete mais ca peut être 1 cheveux qui étais dans la boite quand on les reçu ... et pour les perle du japon quand on les réchauffé ca coule un peut par ce quelles étais congeler ... je suis vraiment encore désoele .. vous pouvez nous contactez au restaurant et on vas régler votre problème et je vous garantie que ca se refait plus .. bonne soiree

Azevedo.a

Le 27/06/2022 à 16:51

3 / 5

2 dernière commande sushi pas frais .J ai mangé avec un doute mais après les toilettes pas de doute . Je suis déçu d'autant que je commande très souvent . J'ai failli téléphoné mais après l'avoir fait une fois pour une commande qui n'arrivait on m'a donné une ristourne sur ma prochaine commande que je n'ai jamais eu . Je ne sais pas si je continuerais d'y aller ...

Réponse du propriétaire :

bonjour madame vous pouvez nous rappeler au restaurent directement et on vas régler ca si vous étés d accord et on va trouver une solution je vois très bien que vous étés une cliente fidèle et on fais tous pour notre clientele tous les sushi sont frais chez nous par ce qu'on les fais tous le temps sur place et sur commande . appelez nous et on vas trouvez un arrangement bonne journée a vous

Dieynaba.a

Le 19/05/2022 à 19:00

5 / 5

J'ai mangé le 19 mai à 14h et c'était le meilleur burger que j'ai mangé, il étais incroyable j'espère pouvoir goûter les nouilles au bœuf je conseille vraiment et le personnel agréable et gentil +il n'y a pas de bruit, j'ai que des point positifs aucun négatif. je n'es pas était déçu.et je reviendrai sur

Biplob.O

Le 07/05/2022 à 14:02

5 / 5

L'une des meilleur restaurant de sushi,avec un prix raisonnable.Très bon restaurant!

khan.d

Le 19/03/2022 à 20:35

5 / 5

Rien a dire excellent!!!

Faha.o

Le 19/03/2022 à 17:56

5 / 5

meilleur restaurant d'elbeuf japonais❤️✅👌

Thomas.n

Le 18/03/2022 à 23:07

1 / 5

WoW ! Mieux que du Destop turbo ! Ça débouche la tuyauterie en 1 bonne heure. Bémol : Un peu plus cher que le produit concurrent cité quand même…mais réellement efficace. Diharrhée assurée ! Nous reviendrons qu’en cas de constipation extrême.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Suite à votre commentaire pour le peu hilarant nous avons regarder dans notre fiche client , ou nous enregistrons bien évidement tout client ayant commander chez nous. C'est avec surprise que vous n'y apparaissiez pas . Pouvez vous nous contacter au 02 32 82 19 50 Afin de trouver une solution . Merci de nous envoyer le justificatif de votre commande cordialement Sushi yaki world , Elbeuf

Ryan.a

Le 18/03/2022 à 18:13

5 / 5

On n'y mange très bien les Serveur son très aimable toujours le sourire et de très bonne qualité

menoune.j

Le 11/03/2022 à 20:36

5 / 5

Un excellent restaurant, un vrai régal les plats bien variés et délicieux hygiène et service de qualité je recommande vivement

ABDELKARIM.L

Le 11/03/2022 à 18:08

5 / 5

Un bon moment de dégustation !! Je recommande !!

Manon.u

Le 10/03/2022 à 12:28

5 / 5

J’ai eu location de manger à ce restaurant J’ai adorer la cuisine , choix variable que ce soit chaud ou froid ..pour un prix abordable Je recommande fortement !!!!

Michele.n

Le 05/03/2022 à 23:20

5 / 5

Très bon accueil très sympa

François.l

Le 14/02/2022 à 22:13

1 / 5

Restaurant très bas de gamme avec une relation client , 2hoo de retard wesh boeuf de loser

F.

Le 14/02/2022 à 22:06

1 / 5

1h30 de retard manque de réactivité

Dacine.e

Le 09/02/2022 à 19:50

5 / 5

La crème de la crème! Nous avons toujours été satisfaits par la qualité des plats. Les prix sont abordables et le personnel très chaleureux.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce très gentille compliment.

Hv.r

Le 28/01/2022 à 17:21

1 / 5

Grosse intoxication. 1 personne a fini au urgence. Et mon enfant de 2 ans a eu une énorme diarrhée alors qu’il a manger que du riz. D’habitude les plats sont frais, mis à part des oublies récurrent… Je ne commanderai plus jamais. Et manger japonais ça sera pas avant plusieurs mois. En plus d’être malade nous sommes écœurée maintenant .

Valentin.i

Le 08/01/2022 à 11:30

4 / 5

J'adore leur riz vinaigré. Certain plats comme le boeuf sauté baigne dans l'huile mais dans l'ensemble c'est tres bon

Sow.e

Le 07/01/2022 à 18:46

5 / 5

Un bon service , à l’écoute, je suis très satisfaite

THE.E

Le 22/12/2021 à 19:10

5 / 5

Trop bon, j'aime beaucoup les sushis !

Helene.e

Le 08/12/2021 à 13:40

5 / 5

Restaurant très bon, avec un service après vente excellent. Ils sont à l'écoute et très professionnels. Merci pour votre geste.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir très vite.

Margot.i

Le 30/11/2021 à 15:50

2 / 5

Satisfaite habituellement, mais lors de ma dernière commande, les makis avaient un goût étrange et piquant par rapport à d’habitude. Depuis, je suis malade, le médecin m’a confirmé une intoxication alimentaire. Je suis très déçue.

Christley.o

Le 11/11/2021 à 12:58

1 / 5

Honnêtement quel gâchis, wazabi fade. Nouilles aux légumes de la veille,.... Je ne recommande absolument pas !!!!! Beaucoup de regrets

Isabelle.i

Le 31/10/2021 à 17:57

5 / 5

Super découverte !! Des produits frais, réalisés au moment. Des saveurs inédites et si délicieuses.. On pardonnera la longueur du service. En un mot, une belle adresse pour un bon moment. Régalez vous !

Réponse du propriétaire :

au plaisir de vous revoir.

abdelelah.a

Le 10/10/2021 à 19:37

1 / 5

A éviter chaque commande une erreur mai pa d excuse et en plus il sont pa content a éviter vraiment

déborah.u

Le 08/10/2021 à 18:44

1 / 5

Sushi excellent ! Livraison laisse vraiment à désirer avec livreur mal aimable ! Vient tout le temps sans monnaie hors que j'ai spécifié lors de ma commande que je n'avais pas l'appoint! Dommage mais je ne commanderai plus! Le livreur se barre sans me donner d'informations ! Je suis stupéfaite de voir que l'on peut être si peu commerçant! A fuir !

floriane.o

Le 19/09/2021 à 20:15

1 / 5

Tous les dimanches depuis mars je commande à ce restaurant . Ce dimanche 19/09 je passe une commande à 19h00 elle arrive à 19h50 alors que j’habite à 2pas de ce dernier . Aucun geste commercial n’est fait , les serviettes ne sont pas fournies , pas de baguettes , Gyosas froids . Voilà une belle façon de remercié des clients fidèles

Réponse du propriétaire :

Bonsoir madame,je regrette que votre experience chez nous vous ai déplu.Cependant lorsque vous m'avez appelée pour me signifier ce que vous jugez de retard,vous me mettez immédiatement en cause alors j'essayais simplement de vous expliquer que les délais de livraison chez nous dépendent bien évidemment de l'ordre d'arrivée des tickets.Je ne peux me permettre de préparer en priorité votre commande si d'autres commandes ont été passées avant la votre.A moins que vous ne m'appeliez pour me le signifier et dans ce cas nous trouvons une solution ensemble.Nos délais de livraison ont toujours été de 45 50 minutes maximum.Concernant le geste commercial,je n'étais pas contre vous en appliquer un bien au contraire mais si vous me raccrochez au nez en pleine conversation je ne peux malheureusement rien faire..Concernant les serviettes et gyoza nous en sommes egalement navrés,Je vous invite donc a nous le signaler,car je n'ai recu aucun appel de votre part concernant cela. Bonne Soirée.

Awal.A

Le 15/08/2021 à 12:49

5 / 5

Les plats délicieux et environnement formidable avec le personnel sympathique Si je viens dans ce coin c'est sûr Je reviendrai ... Je mets 5 étoiles et je recommande...

Réponse du propriétaire :

Merci et au plaisir de vous revoir très vite .

Paul.o

Le 08/08/2021 à 20:48

2 / 5

Sushi correcte mais se trompe sur l'heure de la livraison , sur l'adresse et sur le contenu ( il manque toujours quelques choses et ce n' est pas la première fois) bien-sûr ils ont oublier d appliquer la réduction....

Justin.a

Le 11/07/2021 à 16:14

1 / 5

Commande en livraison : La moitié des articles étaient manquants ... Lors de l'appel téléphonique pour signifier le manque d'article, l'amabilité laisse à désirer ... on nous renvoie le reste 30 min plus tard ! Aucun geste commercial, rien !

Aurélie.a

Le 10/07/2021 à 20:32

1 / 5

Mauvaise gestion des commandes et en plus l’amabilité ne doit pas faire partie du langage de la personne qui répond au téléphone.

Réponse du propriétaire :

Chère Aurélie, Nous sommes désolés pour la gêne occasionée. Un sac appartenant à votre commande a été oublié mais nous avons bien sûr fait le nécessaire pour vous que vous puissiez retirer l'entièreté de votre commande. La satisfaction clientèle est notre priorité, ce pourquoi nous veillons à réserver un bon accueil et une bonne qualité de service. Notre personnel n'a nullement eu pour intention de causer un désagrément. Toutes nos excuses si cela a été le cas. Au plaisir de vous servir, L'équipe Sushi Yaki World

Delphine.r

Le 12/05/2021 à 22:10

1 / 5

Commande oublié ! Soit disant ils ont perdu la commande... On a attendu 2h dans le vent super. Et comme excuse 15% de remise pour être livré 40min après mdr

Marine.c

Le 28/04/2021 à 21:02

2 / 5

Produits toujours de très bonne qualité... déçu du site, je ne peux plus me connecter avec mon identifiant, j'ai écris pour signaler un beug, mais jamais eu de réponse. C'est dommage. Je ne peux plus commander via internet et perds la réduction.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes navré d'apprendre cela cependant en commandant par telephone vous pouvez préciser a notre équipe que vous rencontrer ce problème et elle devrait pouvoir vous accorder la remise en attendant que le problème soit régler. Boone soirée a vous

Laby.O

Le 10/04/2021 à 11:40

5 / 5

J'adore ce lieu c'est un de mes restaurants préférés

Réponse du propriétaire :

Merci et à bientot.

Benedicte.a

Le 01/04/2021 à 09:26

5 / 5

Tres bien ..tres commerciale tres polie merci

Réponse du propriétaire :

De rien a très vite

valou.

Le 14/03/2021 à 09:59

1 / 5

À l arrivée, brochettes boeuf, fromage, froide et le perles de coco ne ressemblaient plus à des perles mais une bouillie...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navré que vos brochettes soient arrivée froide a destination nous faisons de notre mieux pour que les livraisons se fassent rapidement . Aussi pour les perles coco c'est bien la 1ére fois qu'on nous fait un tel commentaire peut être étaient-elles trop molles a votre gout ? En général dans ces cas la passez un coup de fil au restaurant nous aurais permis de vous proposez un dédommagement . Bonne journée et encore navré

Bernard.e

Le 13/03/2021 à 21:41

1 / 5

On ma livré un pâté de nouilles au lieu de nouilles... Première et dernière fois. À fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, quel sorte de nouilles aviez vous commander . Nous utilisons récemment des nouilles plus fines que dans le passé peut être est ce cela qui vous a donné cette impression de "pate" . Encore une fois quand il y a un problème avec une commande un coup de fil au restaurant nous auraient permis de trouver une solution . Bonne journée a vous et navré du désagrément

Dem.

Le 12/03/2021 à 21:33

1 / 5

Repas bon mais commandé pour 20h et reçu 21h10...pas un mot d'excuse ni même de geste commercial.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , merci pour le compliment quand au retard nous en sommes navré nous avons énormément de commandes le week-end ce qui nous donne des délais de livraisons assez long qui peuvent dépasser les 1h10 que vous avez attendu . Pour le geste ou les excuses un coup de fil hier auprès de notre restaurant aurait suffit pour en bénéficier.En espérant que vous passerez une bonne journée

Precilla.a

Le 16/12/2020 à 13:43

1 / 5

Déçu première et dernière fois... Brochette yakitori froide sèche pratiquement pas de sauce riz froid pas de sauce en accompagnement... Bref c'est cher pour rien 40 minute pour ca on dirai que les prochaine son cuite la veille pour être livrer le lendemain limite...

Amine.e

Le 16/12/2020 à 13:36

1 / 5

J'ai commands des yakitory avec du riz c'était froid et les boulette de poulet sont sec et on pas de goût y'avais pas de sauce même dans le sac rien à éviter c'est la première et dernière fois que je commande chez eu

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous sommes navré que cela vous ais déplus , nous vous avons tout de meme rembourser l'intégralité des yakitoris alors que vous en avez mangé la majorité . Nous sommes navré cependant pour l'attente nos brochettes sont cuites a la demande , en espérant que vous passerez une bonne journée . Cordialement l'équipe Sushi Yaki World

Tiffany.U

Le 10/10/2020 à 14:45

5 / 5

J'adore

Réponse du propriétaire :

merci a vous en espérant pouvoir vous resservir rapidement

Maxime.a

Le 12/09/2020 à 21:22

1 / 5

Première et dernière fois que nous commandions. Brochettes boeuf au fromage : fromage très fort (fromage à raclette?) très peu de viande et trop cuite... Gyozas : grillés... servis avec une sauce à nems (??) Sushis : saumon sans goût, wasabi fade (j'ai connu des moutardes plus piquantes). Soupe Miso (1 manquante), salade et riz pas toujours proposés quand on commande en ligne. Livraison en 1h.

Astro.o

Le 01/09/2020 à 19:42

5 / 5

Commandé pour dîner, très bon sushi, livreur très aimable, à l'heure (même un peu en avance) et portions généreuses ! Je recommande !

karim.a

Le 31/07/2020 à 22:55

5 / 5

Excellents produits frais et de qualités ! L'accueil ainsi que les équipes sont toujours très professionnelles, livraison rapide ! De loin le meilleur sushi d’elbeuf.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis à la prochaine.

Romanne.a

Le 14/07/2020 à 23:43

3 / 5

Nous avons commandé ce soir des maki comme d’habitude et à ma plus grande déception je suis tomber sur deux maki avec du saumon qui a des endroits était dur et malheureusement j’en est eu un autre qui avait carrément une arête de poisson ce qui m’a totalement bloqué pour finir mon repas, 30minutes après avoir fini j’ai commencer à avoir un terrible mal de ventre donc pas très contente de ma commande alors que d’habitude sa ce passe bien et quand nous nous somme fait livrer il nous manquer une boisson, heureusement en appellent il nous on relivrais la boisson manquante 30min après à peu près

ines.e

Le 08/07/2020 à 23:04

5 / 5

Au top !! Très très bonne brochette et très bonne soupe miso

papiers.r

Le 27/06/2020 à 13:30

1 / 5

Bonjour extrêmement déçu au paravent ce restaurant servait de bon produit Mes la honnêtement c'était immonde samoussa trop de curi ravioli au légume trop d'ail le tout était froid les brochettes mal cuite vraiment dessus le livreurs na même pas pris la peine de me rendre la monnaie malgré avoir prévenu je crains l'intoxication alimentaire envie de vomir constante cordialement

Oce.e

Le 16/06/2020 à 13:47

1 / 5

Commande faite à 12h05 prévu pour 12h50 et 13h47 toujours rien le monsieur au téléphone du restaurant nous dit que le livreur s’est trompé d’adresse et qu’il nous renvoie quelqu’un au plus vite sois plus de une heure de retard

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci d'avoir pris le temps de nous expliquer votre probleme . Cependant nous vous trouvons pas dans notre historique de commande. Pouvez vous nous dire quand vous avez commandé et a quelle nom.

Chris.y

Le 13/06/2020 à 11:48

2 / 5

Habitués déçus une fois de trop La qualité et les plats sont bons, d où les 2 étoiles. Sur les dernières commandes, pas mal de déboires : - retards récurrents des livraisons (30min à 1h) - une fois, notre commande (à emporter) a été complètement oubliée. - la fois d'après, commande sur internet: livrée avec 45min de retard et il manquait les brochettes - et dernièrement, outre la livraison tardive, il manquait une brochette, les sauces,... C est la fois de trop, nous ne commanderons plus chez eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, vous avez bien commandé chez nous? Si oui a quelle date s'il vous plait.

geraldine.u

Le 02/06/2020 à 12:45

1 / 5

Livraison attendu à 12:00 parti depuis 11:18 Livrer à 12:35 Sans protection pour garantir le froid Trajet oissel/elbeuf (normal?) Commander sur just Eat Dc demerdez vous pour être remboursé Car livraison refusée pas envie d'être Malade Il fait un peu chaud Ah j’oubliais on se fou du client Pas honnête Énormément déçue

Thomas.

Le 21/05/2020 à 02:30

1 / 5

J'ai commandé via just eat et (outre le retard de 20 minutes (soit 1h20 après ma commande) sans la moindre excuse du livreur, ni le port du masque de celui ci en ce contexte de corona), ma commande était scandaleuse ! - Sur les 2 soupes miso, une était remplie de champignons et autres assaisonnements, alors que l'autre était complètement vide ... il y avait juste la soupe quoi !! - J'avais explicitement commandé de la sauce salé .... j'ai eu à la place, de la sauce sucré ... - Les maki au thon c'était vraiment le pompon ... au lieu de morceau de thon, j'ai eu du hachis de thon ... vous savez, ces restes de thon bien dégueu qu'on hache en morceau pour pas gacher et refiler ça aux clients ! - Les sushi au thon, même niveau de qualité, j'ai pas pu en finir un seul ! - La cuisson du riz n'est pas folle non plus (peut être à cause du retard du livreur). Première et dernière fois que je commande ici !

Glawdys.a

Le 09/05/2020 à 21:22

1 / 5

Inadmissible. Livreur plus d'1 heure de retard et aucun geste.

july.r

Le 18/04/2020 à 23:34

4 / 5

Très aimable délai de livraison respecté et personnels investis et toujours aussi bon je recommande

annonim.n

Le 04/03/2020 à 18:01

1 / 5

livrer a temps , beaucoup d oublie a chaque foit , personne aux telephone pas tres simple beaucoup de voix quand on commande aux telephone personnel pas rapide et ancien livreure ou personnel se plaigne des personnel sous payer ou mal parler ou vraiment mal payer

Sarah.a

Le 01/03/2020 à 23:12

2 / 5

Déçue livraison lente, j’ai reçu ma livraison 1h30 après. Impossible d’annuler je ne recommande pas

Thibaut.a

Le 04/02/2020 à 21:47

2 / 5

Les 3 soupes renversé dommage 🤦

Frederic.

Le 01/02/2020 à 20:14

4 / 5

En livraison ou à venir chercher, jamais déçu

Pere.e

Le 28/01/2020 à 09:30

4 / 5

Restaurant Sushi de très bonne qualité ! Dommage, sur place, nous ressortons avec une odeur désagréable de cuisson/friture.

Max.H

Le 26/01/2020 à 20:17

5 / 5

Service rapide et de qualité. Leurs Poke Bowls sont très bons et bien garnis.

Angele.o

Le 14/01/2020 à 23:41

5 / 5

Adepte de la livraison à domicile, je recommande autant pour la qualité des préparations que pour le sens du service.

Pascal.a

Le 09/01/2020 à 15:12

5 / 5

Très bon

Edrish.d

Le 09/01/2020 à 14:07

5 / 5

Super super bon

Delphine.o

Le 14/12/2019 à 18:23

4 / 5

Je me fais livrer et je suis satisfaite à chaque fois. C'est délicieux. Les livreurs sont sympathiques. Je me régale à chaque repas. Je le recommande sans hésiter

Richard.o

Le 19/10/2019 à 08:09

2 / 5

D'habitude les plats sont très correct, mais pour un appel à 19h10, à 22h00 je n'ai toujours pas ma commande. La personne au téléphone aurais au moins pu me dire on a beaucoup de commandes j'aurais appeler une autre société de sushis. Même pas la décence de s'excuser, vraiment déçu. Il y'a souvent des oublis mais là, c'est la goutte d'eau

Réponse du propriétaire :

bonjour Monsieur on es sincèrement dessole pour le délai t’attend que vous avez eu et de cette mauvaise experience , les retards des livraison ca se fait rarement chez nous , et je vous garantie que ca se refais plus cordialement

Damien.i

Le 18/09/2019 à 22:10

5 / 5

J'ai passé ma commande sur internet, et je me suis fais livrer . Tout était parfait. Je recommande vivement.

Vanessa.a

Le 16/09/2019 à 12:13

4 / 5

Très bon je préfère la livraison a domicile

Maxence.

Le 15/09/2019 à 19:46

5 / 5

Impressionné je recomenderai sans hésiter d'habitude je n'aime pas manger japonais ou chinois mes le poulet a l'oignon et les perle à la banane un délice meilleur plat de l'année 😉😁😌🍣🍚🍜

Alex.U

Le 15/09/2019 à 10:34

4 / 5

De très bons produits et un bon accueil

Rimisky.e

Le 16/08/2019 à 10:56

5 / 5

Resto très bien et les menus sont exelent et ne pas manquer la soupe maison. Et serveuse très sympa

Doragon.A

Le 31/07/2019 à 18:37

4 / 5

Les nouilles au Wok était vraiment bonnes, une bonne part vous est servie, par contre nous étions que 2 dans le restaurant c'était assez gênant pour être honnête..

Christophe.r

Le 27/07/2019 à 08:05

5 / 5

Restaurant lumineux et agréable.

Yasmine.a

Le 26/07/2019 à 15:15

5 / 5

Très bon. serveuse brune très accueillente et agréable. Servise très chàleureux je recommande fortement.

Chloë.o

Le 13/07/2019 à 13:26

5 / 5

accueil sympa tout est tres bon je recommande tressée sympa

Yann.e

Le 25/06/2019 à 11:44

4 / 5

Restaurant correct, produits frais, le bémol est que l'on ne voit pas les cuisiniers travailler, traditionnellement dans ce type de cuisine

Eli.a

Le 22/06/2019 à 22:21

5 / 5

Très bon accueil, produits frais et très bons

Begum.u

Le 10/06/2019 à 22:27

5 / 5

vraiment aimé cet endroit. réponse très rapide et environnement est très confortable et confortable. bon endroit pour sortir rapidement

Chaik.o

Le 10/06/2019 à 22:06

5 / 5

bon restaurant. réponse très rapide et la qualité de la nourriture est excellente. bon endroit pour sortir

Tariqul.i

Le 10/06/2019 à 22:00

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance. Bon agencement et décoration à l'intérieur du restaurant et le personnel est très sympathique et coopératif. Je le recommande vivement pour se retrouver entre amis et en famille

Jordan.a

Le 13/05/2019 à 23:05

5 / 5

Les sushis sont très bon! Très bon rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , merci du compliment , bonne journée

Tia.

Le 05/05/2019 à 11:02

1 / 5

Plats chinois fades et remplis d'huile de palme. Le menu enfant 7€ pour du riz et 2 brochettes. Je suis très déçue.

Nadege.a

Le 03/05/2019 à 23:04

5 / 5

Excellent !!

claim.8

Le 24/04/2019 à 21:34

5 / 5

Bonjour je m'appelle ludivine demolliens jai 13 ans je suis aux collège Nelson Mandela à Elbeuf bisous c est moi sur la photo et avec moi et à-côtés de moi c est maëva surtour ma meilleure amie

Holden.a

Le 04/04/2019 à 12:00

1 / 5

J étais client régulier jusqu'en décembre dernier pour cause que j ai été malade je n irais plus pour ce désagrément

Louis.u

Le 29/03/2019 à 17:46

1 / 5

Trop d'attente

Benahmed.a

Le 18/03/2019 à 18:18

4 / 5

Tres bon

Charline.i

Le 25/02/2019 à 20:03

4 / 5

Jamais déçu ! Juste dommage que les deux seuls restaurants de sushis soient fermer le même jour sur Elbeuf car à par vous il n'y a rien aux alentour.. !

Tornador.6

Le 15/02/2019 à 08:43

4 / 5

Sushi frais jamais déçu. En revanche on attend plus de professionnalisme de la part de la gérante en terme de communication (au niveau du ton). Sinon je recommande au vue de l'excellent rapport qualité/prix et de la qualité des aliments.

Corentin.e

Le 05/02/2019 à 23:18

5 / 5

Bon acceuil et super bon repas je vous le recommande.

Jeanne..

Le 05/02/2019 à 15:14

5 / 5

Très bon et frais aucun soucis

Celine.e

Le 01/02/2019 à 21:44

5 / 5

Excellente découverte

Mlk.B

Le 31/01/2019 à 18:14

5 / 5

Excellent !! Saumon frais et délicieux !

Béatrice.

Le 26/01/2019 à 04:28

5 / 5

Je recommande

Loris.t

Le 23/01/2019 à 21:24

5 / 5

Livraison en temps et en heure, jamais de problèmes, bon rapport qualité prix, je recommande

HAZMATIQUETTV.

Le 21/01/2019 à 16:26

5 / 5

Très beau restaurant avec un large choix de sushis et autres saveurs, personnel agréable. Je recommande.

Isaline.a

Le 10/01/2019 à 22:38

4 / 5

La Qualité de la nourriture est franchement très correct on sentait que c’était des produits frais et de bonne qualité , très rapide à servir , des serveuse très accueillante souriante et dynamique .. que des choses positives à dire sur ce japonais , un petit bémol c’est qu’il fait un peu froid dans le restaurant . Je vous le recommande les sushi c une tuerie !!!

Tarek.a

Le 07/01/2019 à 14:08

5 / 5

J'ai toujours été content que ce soit sur place ou a emporter.Carte variée, qualité saveur au rendez vous,personnel très sympathique.Je n'ai jamais eu a me plaindre de quoi que ce soit

andréa.a

Le 29/12/2018 à 19:39

2 / 5

Très bonne nourriture mais ambiance glaciale comme l’intérieur du restaurant il faisait très froid engueulade entre collègues c’est un service au bout de 15 minutes Je ne pense pas y retourner dommage car les sushis sont très bons mais cela ressemble plus à un fast-food car le téléphone sonne toutes les 30 secondes pour des livraisons et le livreur ouvre la porte toutes les 30 secondes aussi donc il fait pas chaud et bon courage à ceux qui vont

ARLENUS..

Le 13/12/2018 à 15:17

4 / 5

Très bonne Accueil, produit toujours bon et frais, mais un peu cher sur certaine chose !

Simon..

Le 11/11/2018 à 19:48

5 / 5

Livraison rapide. Produits variés et de bonne qualité !

Nicolas.i

Le 30/10/2018 à 18:46

1 / 5

Deux heures d’attente Du jamais vue je veux bien pardonner pour 30min mais la 2 h voilà je commanderai pu chez eux .

Nadia.o

Le 25/10/2018 à 21:10

5 / 5

Super bon les sushi sont super bon !! C'est vraiment les meilleurs sushi !!

hugues.o

Le 04/10/2018 à 08:54

4 / 5

Sushi Yaki world mérite le détour et ça fait vraiment plaisir d'avoir un peu plus de diversité sur la ville d'Elbeuf. La carte est variée, et la qualité de la nourriture est franchement très correcte. Le restaurant est peu fréquenté, probablement parce que la culture du sushi a du mal à se faire une place à Elbeuf. Cela étant dit, Sushi Yaki World fait beaucoup de livraisons à domicile. Enfin, j'ajoute que les prix sont vraiment raisonnables et vous pouvez manger à deux pour 20 €.

Jud6Tron.

Le 01/10/2018 à 13:15

3 / 5

Plat sympa, servi en bonne quantité. Manque un peu de deco et d'ambiance pour l'instant (musique par exemple) personnel accueillant.

Cecilia.e

Le 15/06/2018 à 10:23

5 / 5

Je me suis régalé !💖

Mariina.r

Le 09/06/2018 à 17:34

5 / 5

Délicieux, accueil nickel, j’y vais assez souvent prix vraiment au top sauf pour les brochettes qui sont un peu chèr mais au top 👍

Senora.e

Le 23/05/2018 à 12:04

2 / 5

Bon mais vraiment très très déçu par les gyozas qui n'étaient pas cuite

__tony.

Le 04/04/2018 à 20:42

5 / 5

Parfait rapide très bon je le conseille vraiment et les prix sont parfaits aussi

Dudulle.a

Le 02/03/2018 à 17:46

3 / 5

Plutôt cher pour de la vente à emporter. 20€ pour 16 sashimi une soupe et une salade de choux, alors que généralement les prix observés dans d'autres restaurants tournent autour de 18€ à consommer sur place !

Larcenet.l

Le 22/02/2018 à 16:38

5 / 5

Toujours livré en temps et en heure, alors que notre lotissement ne figure pas encore sur les différents GPS. Nous nous sommes toujours régalés !

Armand.o

Le 20/02/2018 à 09:51

4 / 5

Des suchis et des makis orginaux et bons.

Aelie.o

Le 07/02/2018 à 23:55

5 / 5

Un très très large choix de sushis. Ils étaient tous bons. A 5 nous avons essayés l'assortiment de 100 sushis. ( Nous étions rassasiés). Les prix sont correctes pour un restaurant japonais.

Alexandre.U

Le 01/01/2018 à 14:16

5 / 5

Très bonne adresse. Je recommande

Thierry.e

Le 30/12/2017 à 20:41

5 / 5

Du choix et des produits frais, très bons et on peut être livré.. très satisfaits.

Cédric.m

Le 18/10/2017 à 00:34

5 / 5

Restaurant japonais très sympathique. C'est la meilleure salade de choux que j'ai mangée, les sashimis au saumon sont très fondants et les makis sont très bons. Une bonne adresse à retenir.

Les autres restaurants

  • 🏪 Ma Sushi à volonté sur place (490 Avis)

  • 💬 Bonne formule à volonté à choisir sur l'ensemble de la carte sur une tablette 5 à la fois tous les 10 minutes et si vous êtes seul comme moi vous avez droit à 10 minutes. Dommage qu'il n'y a pas de proposition de sashimi même avec un supplément comme les autres mets de la carte. Les sushis sont bons car préparer avec le riz à sushi 🍣 pas comme 90% des restaurants dit japonais. À tester pour faire votre avis.


  • 🏪 Café & Bar Le McQueen (259 Avis)

  • 💬 Toujours satisfaite par ce restaurant. Il ne paie pas de mine depuis l'extérieur mais on y découvre un japonais passionné et son staff,très polis (et qui parlent très bien anglais),le tout dans une ambiance musicale discrète mais chaleureuse. La vue sur la cuisine surprend un peu mais elle est agréable et on apprécie cette proximité. Le seul bémol,des affiches un peu abîmées par le temps mais on ne vient pas pour ça. Un gros plus pour la carte des boissons et la possibilité de personnaliser son ramen.


  • 🏪 Delice D'asie Restaurant Chinois & Japonais (41 Avis)

  • 💬 Satisfaite de ce restaurant, les plats étaient très bons, les sushis sont énormes, vous en aurez pour votre argent. Repas frais et coup de cœur pour les nems et les tempuras


  • 🏪 Minato (35 Avis)

  • 💬 Les prix affichés sur la carte ne sont pas les mêmes au paiement , on vous dit les prix ont augmenté alors quand on vous donne la carte on ne vous dit rien , vous êtes obligé de payer surtout si vous êtes seule face à 3 personnes. Commençant malhonnête.


  • 🏪 Restaurant Japonais (3 Avis)

  • 💬 C est tres bon j ai l habitude se manger dans ce resto car je n ai pas le choix c est le seul dans ma ville et s prix sont un peu trop cher mais j ivais car j aime bien et j ai pas le choix


  • 🏪 Sakura (192 Avis)

  • 💬 Meilleur japonais du secteur !! Excellent du service à la qualité des plats. J’ai testé de nombreux restaurants japonais et Sakura reste le meilleur : le personnel est adorable, les plats sont bons, frais et de qualité pour des prix raisonnables.


  • 🏪 Restaurant Sushi N Roll (Formule À Volonté) (107 Avis)

  • 💬 Expérience horrible ! J’ai découvert un insecte collé au rolls banane nutella à l’ouverture de la boite. Je suis dégoûtée, ça m’a rendue malade. J’imagine qu’il y en avait peut-être ailleurs… je ne commanderai plus jamais ! Edit : commande passée via uber eats le 9 août vers 13h


  • 🏪 Hoki Sushi (242 Avis)

  • 💬 Un peu déçue de ce sushi, il y peu de choix je trouve et pour le prix c’est décevant. L’attente est un peu longue et apparemment les serveurs ne savent pas lire les papiers ! Nous avons fais 3 rounds et sur les 3 des éléments ont été oubliés… ou carrément nous avons reçu autre chose que ce que nous avions commandé. Je n’y retournerai pas même si en soit ce n’était pas mauvais


  • 🏪 Sushi Moulins (ex Sushi Hanaki) (301 Avis)

  • 💬 Système de formule volonté nouvelle génération sous forme de commande. Très intelligent quand le service est bien rôdé. Pour ma part c’était parfait. La formule du midi à 15,90 € offre un excellent rapport qualité prix. Petit bémol concernant la glace au thé vert où je n’ai pas retrouvé l’amertume de la saveur. Mais je pense que c’est un choix, du restaurant, de plaire, au plus grand nombre… 5 étoiles honnêtement mérité.


  • 🏪 Akio Bistrot Japonais (68 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un bon curry c’est pas ici que ça se passe ! Plat très bien équilibré autant dans les saveurs que dans la quantité. Le curry était très doux et légèrement épicé, le porc cuit et pané à la perfection ! J’ai également testé les gyozas au bœufs faits maison, très goûteux ! Les prix sont très raisonnables, j’en ai eu pour 22,50€ pour entrée, plat, boisson. Le service est très rapide et agréable. Le tout manque tout de même peut être d’un peu d’ambiance, la musique était très basse mais c’était finalement au profit de tous bien s’entendre à table ! J’y suis allé suite à un poste trouvé sur les réseaux sociaux et je ne regrette absolument pas ! J’y reviendrais avec plaisir dès que je repasse dans le coin !