📌 2-4 Rue du Vert Galant, 03000 Moulins
💬 301 Avis
Le 30/12/2023 à 17:16
Formule 3 pass magnifique bien copieux comme il le faut je reviendrais sans hésiter
Le 26/12/2023 à 09:25
Toujours un service très agréable et de la nourriture très bonne, je conseil vivement!
Le 21/12/2023 à 01:24
Les sushis 🍣 et makis sont top, le reste aussi. Très cher à emporter il vaut mieux manger sur place.
Le 30/11/2023 à 12:44
Boulette de riz à la place des sushis, serveuse peu agréable. À fuir
Le 30/11/2023 à 09:57
Ce restaurant vous sert des boulettes de riz à la place des sushis. N’accepte pas la critique constructive, se braque et raconte n’importe quoi pour essayer de retourner la situation.
Réponse du propriétaire :
Voir les avis vous donnez pour des autre vous êtes j’aimais ravis On accepte des conseils mais pas pas des gens qui raconte des choses de n’importe comme Si vous deux trouvez que c’est pas bon ou les riz est trop gosse ça vous convient pas Pour quoi que venir si régulièrement donc arrêter de cherchez . Juste que on vous préviens ne pas faire des gaspillages parce que c’est pas la première ou deuxième fois Aussi je vous dit les points de Google n’es pas très important pour nous il pas besoin de mettre plus compte pour critiquer c’est le dernier fois je vous réponds aussi vont ailleurs on a pas besoin de clients qui sont compliqué merci
Le 30/11/2023 à 01:57
RESTAURANT À ÉVITER Nous mangeons dans ce restaurant depuis des années, pour vous dire c’est le troisième gérant en notre connaissance. Nous y sommes allé dernièrement, le même gérant que les dernières fois, l’ambiance est très froide on a l’impression de déranger. Les sushis/makis contiennent deux fois la portion de riz habituelle, il faut limite les couper en deux pour les manger, de ce fait à la fin de notre première commande il restait tout peine 20 grains de riz dans une assiette (nous ne pensions pas que ça allait déranger et si c’était le cas nous aurions payé le supplément de 3€ à la fin). La serveuse/gérante arrive à notre table pour prendre la seconde commande et direct elle nous fait la réflexion à haute voix en pleins milieu de la salle comme quoi qu’un des plats que nous avions choisit contenait encore du riz et du coup qu’elle voulait savoir si nous étions vraiment sur de le vouloir. Bien sûr si nous avons noté ce plat c’est que nous le voulions. On lui explique qu’avant les sushis n’avaient pas autant de riz et que même dans d’autres restaurants nous n’avions jamais vu cela, elle ne prend pas du tout en compte notre remarque et fait comme si de rien n’était. Quelque temps après elle nous dit que non c’est une portion de riz standard mais que c’est peut-être un peu différent car le chef a changé (impossible car il les fait à l’entrée et c’est le même que d’habitude). A la fin elle nous fait payer, pas un merci, aucune question sur le déroulement du repas, normalement on vous demande si tout s’est bien passé et là rien. Ah oui et encore quelques détails, les crevettes panées habituellement nous avions une assiette copieuse, maintenant c’est 5 par plat et si vous êtes deux c’est tous dans le même plat car c’est plus simple pour eux, c’est vrai qu’au restaurant vous voyez souvent les gens manger dans les assiettes des autres…
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur je vous connais bien Alors les sushi maki se fait toujours par le chef du sushi mais des fois chef de cuisine qui le remplace quand il prend la pose Les crevettes c’est toujours 5piece la portions que vous commandez avant souvent c’est 4-6portion bien sûr ça va faire plus que quand vous demandez une seul portion . Aussi vous gaspillez des chose et recommandez la même chose 20graine de riz? C’est énorme que vous laissez sinon on vous préviendrais pas J’ai pas oublié no plus que une autre fois vous avez commandez énormément des plats finalement tout gaspiller empiler les assiettes sur les alimentaires pour les cacher Donc raconter pas de n’importe quoi tant de profiter la formule à volonté c’est bien mais vous c’est abusé . Inquiètez pas on prendrais plus votre commande ni sur place vont ailleurs Merci
Le 04/11/2023 à 19:51
Saveurs impressionnantes c’est excellent ce sont de vrais sushis délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Et mercis de mettre les photos
Le 21/10/2023 à 18:07
Toujours aussi bon mais la carte à vraiment été réduite.
Le 18/08/2023 à 15:49
Bon accueil, service rapide et efficace. Les explications du menu à volonté sont claires et précises. Nous avons très bien mangé.
Le 08/08/2023 à 21:57
Menu commandé et prêt pour l'heure convenue. Très bon.
Le 05/08/2023 à 12:20
Nous avons été bien reçue et c’était très bon et copieux. Gros Point négatif la quantité de riz bourratif des makis…ect. Alors qu’avec Uber eat ils sont meilleurs ! La formule à volonté est faites pour qu’on soit vite rassasié et ça se ressent… dommage. De + nous voyons qu’à partir du 2 eme services nous embêtons littéralement la serveuse et alors au 3 eme tour elle était fort agacée… Pourquoi faire du à volonté si cela vous gêne autant…
Le 28/07/2023 à 20:31
Bonjour, nous sommes habituellement des amateurs de sushi. Néanmoins, nous avons été très déçu des plats, surtout ceux à base de poissons cru, il n'y a que du riz et la poisson ne semble pas de très bonne qualité. Les brochettes sont bonnes mais la soupe miso à un goût d'eau, décevant... Les rolls royal saumons n'ont qu'une petite tranche de poisson sur le dessu alors qu'ils sont sensé en être entouré, comme il est montrer sur la carte. Nous avons payer plus de 70€ à 4 pour ne manger que du riz vinaigré, qui ne l'es d'ailleur que très peux. La serveuse n'était pas très chaleureuse non plus. Nous aurions aimé apprécier ce repas, mais il était pas du tout à la hauteur.
Le 27/07/2023 à 13:57
Nous avons très bien mangé, les formules sont copieuses, les produits de qualité. L'établissement est propre.
Le 25/07/2023 à 13:37
Système de formule volonté nouvelle génération sous forme de commande. Très intelligent quand le service est bien rôdé. Pour ma part c’était parfait. La formule du midi à 15,90 € offre un excellent rapport qualité prix. Petit bémol concernant la glace au thé vert où je n’ai pas retrouvé l’amertume de la saveur. Mais je pense que c’est un choix, du restaurant, de plaire, au plus grand nombre… 5 étoiles honnêtement mérité.
Le 24/07/2023 à 21:45
Les plats chauds sont bons, surtout les yakitoris, cependant, il faut mettre moins de riz dans les makis et les nigiris, c'est écœurant et surtout difficile à manger, c'est trop gros. Les anciens serveurs était très accueillant, mais la nouvelle serveuse n'est pas très aimable.
Le 04/06/2023 à 21:25
C'est la 2ième fois que nous venons. Et comme la dernière fois, tout est fait à la minute... Vraiment très bon.20,80 le menu. Possibilité de manger aussi à la carte...
Le 13/05/2023 à 14:50
Une expérience super !!! La qualité, la quantité et le sourire tout était au rendez vous . Bravo . Je reviendrai très vite c était trop bien 👍. Ne changez rien .
Le 23/03/2023 à 15:26
Les sushis (makis california etc) sont vraiment excellents (à la fois poisson et riz), j'ai toujours commandé à emporter excellent contact et commandes bien complètes 🙂
Le 05/03/2023 à 15:38
Rectification : Cela ne vaut aucune étoile mais c'est impossible de publier autrement... 1ere fois que l'On a commandé hier soir et pour une certaine somme en plus de ça. Nous avons mangé à 4. Toutes les personnes qui ont mangé du saumon cru et/ou des brochettes boeuf fromage sont actuellement malades en intoxication alimentaire validées ; 3 sur 4 personnes dont un enfant de 9 ans. On vous passe les détails. Heureusement notre petite de 2 ans n'y avait pas touché car cela pourrait être encore plus grave pour elle. Alors bien-sûr le restaurant risque de nous dire que ce n'est pas de leur faute mais pas de bol c'est le seul repas que nous ayons fait de la journée. Alors franchement je ne peux que conseiller de fuir ce restaurant, car, NON ça n'arrive pas à tout le monde lorsque les règles d'hygiène et conservation sont respectées. Un petit contrôle sanitaire ne serait pas de trop! On ne vous remercie pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame nous à moulins j’espère que vous avez trempé le restaurant . Notre poisson tout est livré 2fois par semaine. Et notre plat faite toujours avec la qualité sans problème de fraîcheur
Le 15/02/2023 à 19:23
Expérience culinaire remarquable ! Les sushis sont délicieux et l accueil chaleureux ! Je me lèche les babines à chacune de mes visites ! Je recommande vivement ce restaurant !
Le 13/02/2023 à 10:30
Très belle ville
Le 07/02/2023 à 09:09
Trop chère pour ce que c'est et pas très accueillant
Le 03/02/2023 à 12:48
Des mécanicien et un patron au top Philippe robbe
Le 14/11/2022 à 11:42
Jamais déçus !
Le 09/11/2022 à 20:17
La qualité est toujours régulière, très bon.
Le 20/10/2022 à 19:53
apéro maison alcoolisé que je recommande La formule A volonté est divine
Le 12/09/2022 à 21:12
Cadre agréable, nourriture toujours fraîche et variée, accueilli rapidement et placée pour être servi Je retour rapidement !!!!
Le 21/08/2022 à 11:09
Formule à volonté à 20.90. Sushi et maki 1 peu trop chargé en riz ce qui les rends bourratif.. peut-être le but rechercher vu la formule à volonté.... Bonne soupe mizzo. Pâte préparé très bonne. Service efficace. Pour ce prix et à volonté pas bien grand Chose à reprocher..
Le 07/08/2022 à 10:48
Menu à volonté top, nourriture très satisfaisante, très bon accueil, tout comme le service. Étant habitué des sushis sur Lyon, j'appréhendais un peu, mais finalement, pas du tout decu.
Le 24/07/2022 à 22:11
Plats préparés après la commande donc normalement frais , mais le prix reste élevé pour ce que c'est , j'ai trouvé les sushis Fades et on a payé 9e ou 10 e je m'en rappelle plus pour ma fille de 4ans alors qu'elle n'a presque rien mangé ,
Le 14/06/2022 à 09:27
Très bien. Les plats sont très bon, sushi et maki préparés en dernière minute. Accueil chaleureux, mais pensez à bien faire expliquer la carte et les menus avant de commander
Le 30/04/2022 à 19:58
Chère pour la qualité servie ( viande de poulet grasse, sushis avec beaucoup de riz,...) Service passable ( acceuil froid, doit de déplacer pour de l eau, pas de debarrassage entre les tournées,...) Temps d'attente correcte. Mettre le nom sur les sauces ( soja sucrée et salée) je n ai pas vu et j'ai donc du tester les deux.
Le 30/04/2022 à 13:54
Heure de fermeture a14h30 nous sommes arrivés à 14h refusée sauf le emporter….bref ils n’ont pas besoin de client supplémentaire apparement très déçus 😞
Le 01/04/2022 à 21:54
En revient, serveuse très accueillante et polie nourriture délicieuse aucune attente. Nous y retournerons très bientôt
Le 20/03/2022 à 21:30
Petit restau sympa
Le 18/03/2022 à 09:48
Bonne accueil un endroit très agréable
Le 09/03/2022 à 20:14
Magnifique endroit au cœur de la ville
Le 05/03/2022 à 09:46
Restaurant agréable avec une carte originale de service à volonté.
Le 04/03/2022 à 22:20
Toujours très bien ont pas un bon moment
Le 16/01/2022 à 11:38
Le meilleur de moulins ,fraîcheur et qualité tout et succulent. L'accueil et agréable je recommande vivement
Le 10/01/2022 à 10:07
Accueil adorable et le concept du buffet à volonté pour pas faire de gaspillage est génial. C’est frais et le restaurant est très agréable je recommande les yeux fermés on s’est régalé ☺️
Le 09/12/2021 à 01:35
Le chef de ce restaurant est vraiment doué. Dès que vous entrez dans ce restaurant, ils vous accueillent chaleureusement. La nourriture est savoureuse. La nourriture regorge de saveurs de la cuisine chinoise et japonaise qui s'attardent dans votre bouche même lorsque vous avez déjà avalé la nourriture. Ils ont des sushis, des fruits de mer, du canard, du porc et du bœuf cuits d'une manière qui vous épatera sûrement. J'adore cet endroit et je reviendrai sûrement ici pour manger. ♥️♥️♥️
Le 01/12/2021 à 22:03
Nous avons dîné ma femme et moi en soirée et avons pris 2 menu à volonté nous avons testé presque la totalité de la carte et nous avons trouver les plats à la limite du mangable certains avaient l'air même d'être carrément cru. Nous avons demandé l'addition et à ce moment-là le patron qui est aussi le cuisinier est venu nous voir à notre table pour nous dire que nous devrions finir nos assiettes je lui ai répondu que s'il y avait un supplément à payer nous le perron sans problème mais que nous avons pas aimer les plats soit quoi le patron m'a répondu vous n'avez pas fini les plats vous ne respectez pas la nourriture payer ou pas vous ne devez plus remettre les pieds ici. Cher Monsieur si vous lisez ce message je vous souhaite beaucoup de succès dans une entreprise futur car niveau restauration refuser des clients n'est pas très commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur. Tous les autres clients dans la soirée se sont régalés. Je ne force pas les clients à manger. Je vous reproche de détruire la nourriture dans votre assiette, comme si vous pensiez que je ressert aux autres clients les fonds des assiettes . Si vous trouviez un manque de cuisson, en temps que professionnel je me serais adapté et je vous aurais satisfait . Vous m’en voyez navré de votre ressenti, et je me ferais un plaisir de vous recevoir à l’avenir pour retenter l’expérience.
Le 17/11/2021 à 13:06
Excellents sushis et makis !!! Très savoureux avec de beaux morceaux de poissons. Rien à voir avec ceux qu'on trouve dans les autres restaurants asiatiques de la ville !
Le 14/11/2021 à 23:31
Très bon et bien préparé comme d'habitude, personnel très aimable
Le 14/11/2021 à 02:11
Le personnel et la salle sont agréables mais la qualité des plats est très inégale. Assez moyen dans l'ensemble. Digestion difficile.
Le 12/10/2021 à 23:15
Très bon
Le 15/09/2021 à 22:29
Procédure de commande un peu compliquée la 1ère fois mais qui est très efficace pour éviter le gâchis de nourriture. Plats goûteux, beignets bien croustillants, service agréable.
Le 24/08/2021 à 20:41
Très gentil. Excellent sushi !!! 🍣🍣🍣 Je recommande.
Le 04/08/2021 à 15:13
Très bon restaurant
Le 04/08/2021 à 14:24
Médiocre... La qualité des plats sont pas plus que du surgelés de plus le personnel est vraiment pas aimable et la personne en cuisine à un certain manque de politesse
Le 24/07/2021 à 11:07
Bon rapport qualité prix
Le 19/07/2021 à 15:28
Les meilleurs de moulins pour ma pars , accueil chaleureux , souriant et la cuisine est excellente. Un vrai régale servis chaud et un large choix . rapport qualité prix super !
Le 10/07/2021 à 16:36
Une vraie découverte d'une cuisine variée et délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite, et nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, La petite équipe Sushi Moulins
Le 27/06/2021 à 10:49
Très bon comme d'habitude
Le 23/06/2021 à 08:04
Très bon restaurant, accueil et service au top, sushi super ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aniek, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite, et nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, La petite équipe Sushi Moulins
Le 22/06/2021 à 23:06
Un ensemble très bon, serveuse gentille et serviable, bonne ambiance générale. Brochette de poulet et boeuf moins top que le reste A refaire !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virgile, Nous tenons d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite, et nous sommes ravis que nos produits, l'ambiance et le service aient répondu à vos attentes. Concernant les brochettes dont vous avez évoquez, le message a été transmis auprès de l'équipe en cuisine et seront plus vigilant sur la qualité de celles-ci. En espérant que nos brochettes vous convaincront lors de votre prochaine visite, La petite équipe Sushi Moulins
Le 13/06/2021 à 23:48
Très moyen. Avocat pas mur dans les California, saumon et thon gras.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous sommes navrés que la qualité de nos ingrédients n'ait pas répondu à vos attentes. Nous faisons pourtant très attention à la sélection de nos ingrédients, nous transmettons le fait que les avocats n'étaient pas mûrs au responsable. Concernant les poissons nous choisissons les meilleurs morceaux pour nos plats et qui conviennent le mieux à nos clients néanmoins nous comprenons que cela n'ait pas conquis votre palais. Veuillez accepter encore une fois nos excuses, nous espérons vous accueillir pour une meilleure expérience dans le futur. La petite équipe Sushi Moulins
Le 13/06/2021 à 20:04
Les plats sont exquis, le service de la réception est super enthousiaste et professionnel, c'est la meilleure cuisine japonaise que j'aie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yinwei, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis, nous sommes qu'autant notre accueil que notre cuisine vous aient plu. En espérant vous revoir très bientôt ! La petite équipe Sushi Moulins
Le 10/06/2021 à 00:57
Accueil chaleureux. Les sushis et les makis sont un vrai régal!!! J’adore tous leurs plats!!! Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et que notre carte vous ait conquise. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage et nous avons accueillerons tous avec grand plaisir 😀. La petite équipe Sushi Moulins
Le 09/04/2021 à 22:17
Très bon. Livraison bien emballé. Rapide. Merci
Le 16/03/2021 à 12:37
Une première, très bon accueil. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on s'est régalés ! A très vite !
Le 10/03/2021 à 15:59
Merci pour tes plats une fraîcheur exemplaire à vouloir contenter la clientèle bravo et merci. Mayeul
Le 10/03/2021 à 12:53
Un vrai régal Si vous aimez la qualité vous serez servi. Rien à redire Tout était parfait pour moi. Accueil impeccable,une cuisine simple et raffinée avec des produits de qualité.Dans ma liste des favoris. Le top des sushi sur moulins !
Le 09/03/2021 à 19:53
Plateau royal excellent Je vous les recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Merci beaucoup pour votre retour sur notre Plateau Royal, nous vous proposons également d'autres compositions qui vous permettront de varier vos plaisirs. A bientôt ! La petite équipe Sushi Moulins
Le 09/03/2021 à 12:24
Toujours satisfaite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lau, Merci beaucoup pour avoir pris le temps de laisser votre avis. Vous êtes toujours satisfaites et nous nous sommes toujours heureux de vous servir !! A bientôt ! La petite équipe Sushi Moulins
Le 06/03/2021 à 20:22
Sushi sympas, le personnel au top et arrangeant, prix corrects. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Plesca, Merci beaucoup pour votre magnifique avis. A bientôt ! La petite équipe Sushi Moulins
Le 04/03/2021 à 05:13
je commande tout le temps la bas je ne suis jamais décu ,personne agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis de répondre à vos attentes à chaque commandes. Dans l'attente de votre prochaine visite, La petite équipe Sushi Moulins
Le 17/01/2021 à 14:39
Une très bonne qualité, c'est vraiment très bon, nous prenons nos sushi ici maintenant. 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Nous vous remercions pour votre très bel avis et sommes heureux d'être devenu votre restaurant préféré pour les sushis ! Au plaisir de vous régaler de nouveau. A bientôt ! La petite équipe Sushi Moulins
Le 15/10/2020 à 13:56
Très bien, très bon, je recommande
Le 04/10/2020 à 15:44
J'aime ce restaurant
Le 04/10/2020 à 14:02
HORRIBLE ! A Éviter. Serveuse très désagréable a la limite du manque de respect . Soupe miso a un goût d'eau Ravioli crevette farineu Bref pas bon et un restaurant ou ils ne sont pas contents d'accueillir des clients devrait être fermé ! ( surtout vu les tarifs )
Le 25/09/2020 à 14:57
Parfait
Le 23/09/2020 à 07:27
Bon marché. Les maki et sushi sont acceptables. Bon service
Le 20/09/2020 à 12:57
Envie d'asiat sans avoir mal au ventre, le compromis service & volonté est parfait
Le 05/09/2020 à 23:53
Très bon et beaucoup de choix mais attente un peu longue.
Le 24/08/2020 à 09:34
Très bon: brochettes au fromage et maki-california-sushi, un délice. Brochettes de boulettes au poulet trop grasses, et elles font malheureusement partie du menu enfant. Dommage qu'il n'y ait pas possibilité de construire son menu enfant avec un forfait moins élevé que celui proposé.
Le 30/07/2020 à 22:04
Très bon et de bonne qualité, tout était frais, rien a redire. Le prix est très abordable. Je recommande
Le 26/07/2020 à 22:31
très bon.
Le 18/07/2020 à 20:40
Riz trop collant. Les makis et sushimis ne valent vraiment pas le coup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que n'ayez apprécié nos plats. En effet chaque chef a sa propre recette pour préparé le riz et il est nécessaire que le riz soit un peu collant pour que les makis et les sushis puissent garder leur forme. Nous pouvons comprendre que ça ne peut pas convenir à tous le monde mais tous nos clients habitués et la grande majorité de notre nouvelle clientèle sont conquis par notre recette. Et pour finir nous nous faisons livrer notre poisson frais 3 fois par semaine pour garantir la fraîcheur de nos plats à base de poisson cru comme les sashimis, nous pouvons donc vous garantir la fraîcheur de nos produits. Nous prenons bien sûr en compte votre remarque pour nous perfectionner. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. La petite équipe Sushi Moulins
Le 23/06/2020 à 21:51
Très bon restaurant à volonté. Qualité, professionnalisme et rapidité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malo Kinder ! Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Encore merci, et nous sommes dans l'attente de pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. La petite équipe Sushi Hanaki Moulins https://www.sushimoulins.com/
Le 08/03/2020 à 20:30
Excellents sushis, prix contenus. Depuis le changement de propriétaire, établissement au top ! (Ne faites pas attention aux anciens avis qui concernaient l'ancien propriétaire)
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous vous remercions beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre opinion concernant notre établissement. Nous sommes très heureux que vous avez été satisfait de votre dernière visite et nous en sommes ravis. Toute l’équipe Sushi Hanaki Moulins a hâte de vous retrouver dès que les conditions le permettront, d’ici là faites attention et prenez soin de vous. À bientôt !! La petite équipe Sushi Hanaki Moulins https://www.sushimoulins.com/
Le 15/02/2020 à 02:27
Super bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah ~ Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre visite à travers cette très belle note et cet avis simple et efficace. Nous sommes très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous accueillir très prochainement ~ La petite équipe Sushi Hanaki Moulins https://www.sushimoulins.com/
Le 15/02/2020 à 00:52
Rien à redire. En formule à volonté très bon rapport qualité prix. Meilleur que la plupart des autres restaurant asiastiques à volonté que nous avons fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Nous vous remercions beaucoup pour cette belle note. Toute l’équipe Sushi Hanaki Moulins a hâte de vous retrouver dès que les conditions le permettront, d’ici là faites attention et prenez soin de vous. À bientôt !! La petite équipe Sushi Hanaki Moulins https://www.sushimoulins.com/
Le 06/02/2020 à 01:32
très bon
Le 18/01/2020 à 15:17
Un très belle expérience, avec un service souriant et une cuisine de bonne qualité à un prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rope Art, Nous vous remercions de votre très belle note accompagné de cet avis plus que positif. Nous sommes très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous accueillir très prochainement ~ La petite équipe Sushi Hanaki Moulins https://www.sushimoulins.com/
Le 15/01/2020 à 17:37
Sublime, copieux j'ai adoré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Veuillez nous excuser de cette réponse tardive. Toute l’équipe Sushi Hanaki Moulins a hâte de vous retrouver dès que les conditions le permettront, d’ici là faites attention et prenez soin de vous. À bientôt !! La petite équipe Sushi Hanaki Moulins https://www.sushimoulins.com/
Le 15/01/2020 à 13:32
bien manger ici, propre ,sympa, service bien fait prix bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tanaka Gourmet, Nous vous remercions de votre très belle note accompagné de ce magnifique avis. Nous sommes très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous accueillir très prochainement ~ La petite équipe Sushi Hanaki Moulins https://www.sushimoulins.com/
Le 26/12/2019 à 01:02
delicieux
Le 20/12/2019 à 22:58
Depuis le changement de propriétaire accueil chaleureux, personnel très sympathique. Une carte variée avec des produits frais de qualité, un vrai plaisir !
Le 20/12/2019 à 20:06
Nouveaux propriétaires chaleureux et aux petits soins. Je me régale à chaque fois que ce soit sur place ou à emporter !
Le 14/12/2019 à 12:26
Super restaurant japonais que nous avons testé hier pour la première fois. Serveuse aux petits soins avec tout ces clients ! Attention, sur le buffet à volonté les sushi 🍣 sont automatiquement par deux et les maki par 6, ce qui peut faire un peu beaucoup ! Nous leur avons demandé pourquoi, et l'explication est justifiée nous vous invitons donc à faire de même pour comprendre. Sushi et maki qui se tiennent hyper bien, nems et samoussa parfaites. Vraiment je recommande et nous y retournerons 😁
Le 12/12/2019 à 22:25
Parfait depuis le changement de propriétaire !!! Personnel très sympa. Tout est très bon.
Le 12/12/2019 à 22:23
Restaurant choisi un peu par hasard en cours de route, mais je ne suis pas déçue ! Large choix, bon rapport qualité prix, et personnel très gentil !
Le 10/12/2019 à 14:15
Super restaurant avec un accueil chaleureux. Personnel aux petits soins, nous avons passé un agréable moment en famille. Nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain passage dans la région ! Nous vous conseillons vivement ce restaurant qui mérite 5 étoiles sans aucune hésitation.
Le 09/12/2019 à 16:27
C'était vraiment très bon, très frais, et le service est agréable
Le 09/12/2019 à 12:24
J'ai été agréablement surpris par ce restaurant... Les sushis sont très frais et l'accueil est top. Nous y sommes allés en famille pour un anniversaire et nous n'avons pas été déçu. Mention spéciale pour les brochettes Yakitori, j'en ai rarement gouté d'aussi bonnes!
Le 01/12/2019 à 11:12
Super petit resto.... Accueil vraiment sympa
Le 27/11/2019 à 19:41
la cuisine est très bon et bcp de choix , le prix est pas cher merci
Le 21/11/2019 à 17:12
Accueil très agréable et chaleureux, donne envie d'y retourner très rapidement ! Le service est vraiment très rapide👏.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 21/11/2019 à 17:12
Super changement!! Très rapide et très bon. Superbe accueil. A très bientôt
Le 21/11/2019 à 14:53
Accueil et table sympa formule a volonté généreuse Prix raisonnable Pour les amoureux des sushis et autres plats asiatique
Le 15/11/2019 à 21:05
Bon resto
Réponse du propriétaire :
merci
Le 12/09/2019 à 08:50
👎👎👎👎👎😣🙄
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes les nouveaux propriétaires de l'établissement, nous vous invitons à revenir découvrir notre cuisine. En espérant vous accueillir très prochainement. La petite équipe Sushi Hanaki Moulins https://www.sushimoulins.com/
Le 10/08/2019 à 10:45
La qualité est plutôt bien, le concept est très sympa et le choix assez varié. Par contre l'attente est horriblement longue dès qu'il y a plus de 10 clients dans le restaurant, jusqu'à 1h pour pas grand chose... on a du écourter notre repas et aucun geste n'est fait, ils ont l'air de pas voir le problème ! Petit détail, il n'y a pas de place pour les jambes sous les tables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes les nouveaux propriétaires de l'établissement, nous vous invitons à revenir découvrir notre cuisine sans attente super longue !! En espérant vous accueillir très prochainement. La petite équipe Sushi Hanaki Moulins https://www.sushimoulins.com/
Le 08/08/2019 à 14:05
Excellent restaurant japonais, la carte est fournie, petit bémol, ils sont un peu lent au service, et le petit plus, les tables sont équipées de barbecue coréen (mini plancha incorporé à la table où vs devrez faire cuire/réchauffer vos aliment, environ 1/4 de la carte)
Le 05/08/2019 à 19:05
Très bon japonais
Le 04/08/2019 à 12:24
Concept de restaurant grillade à volontés très sympa avec sushi à volonté également. Les produits sont très frais et de bonnes qualités, le plaisir de griller sa viande et légumes ma rappeler notre voyage au Japon. Grill coréen de bonne manufacture( chauffe très bien). Du côté service c'est pareil agréable et explique bien le principe (on ne comprend pas directement le principe de commande qui se fait par feuille avec numéro) J'aurai mis 5 etoiles si le service sur grillade ce faisait plus tard également dans la soirée car attention visiblement habituellement après 21h c'est le chef cuistot qui grille votre viande (pour le coup j'ai demandé pourquoi on n'utilise pas le grill et ils ont eu la gentillesse de nous laisser utiliser le grill quand même) et les quantités un peu light apporté à chaque commande (même si au final c'est à volonté cela coupe un peu le repas). Donc en résumé expérience sympa à tenter (20€ adultes et 10€ enfant jusque 10 ans. Perso j'y retournerai pour goûter un peu plus de chose varié.
Le 31/07/2019 à 18:45
2 sur 10 à avoir eu tout nos plats. Franchement c'était pas fou ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes les nouveaux propriétaires de l'établissement, nous vous invitons à revenir découvrir notre cuisine. En espérant vous accueillir très prochainement. La petite équipe Sushi Hanaki Moulins https://www.sushimoulins.com/
Le 28/07/2019 à 01:39
J'ai mangé de meilleurs etrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes les nouveaux propriétaires de l'établissement, nous vous invitons à revenir découvrir notre cuisine de qualité. En espérant vous accueillir très prochainement. La petite équipe Sushi Hanaki Moulins https://www.sushimoulins.com/
Le 28/07/2019 à 00:22
Un calevaire !!! Nous sommes arrivés à 10 personnes à 21h sans un bonjour à notre égard. On nous a demandé de nous dépêcher de commander. Chose faite, il a fallu ensuite patienter pendant 2h30 pour finalement repartir sans avoir reçu la totalité de la commande. Certains n'ont mangé que 3 nems. Je suggère la fuite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes les nouveaux propriétaires de l'établissement, nous vous invitons à revenir découvrir notre cuisine. En espérant vous accueillir très prochainement. La petite équipe Sushi Hanaki Moulins https://www.sushimoulins.com/
Le 27/07/2019 à 23:11
C'est honteux! Une attente interminable, pas assez de cuisinier. Le serveur est tout seul et il galére. Résultat, nous avons même pas reçu le quart de notre commande. Fuyez!
Réponse du propriétaire :
bonjours je suis nouveau propriétaire vous pourrais bien de repasser pour essayer
Le 27/07/2019 à 23:06
Pas foufou genre on attend 2h pour etre servi a la moitié de ce qu'on a commandé, des boulettes poulet, 100% graisse de poulet et huile de friture vieille de 4j, un seul serveur et une seule personne en cuisine, ils oublient des commande ou nous apportent des trucs qu'on a pas commandé... PHILIPPE ETCHEBEST COURS, VOLE NAGE POUR LES SAUVER
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes les nouveaux propriétaires de l'établissement, nous vous invitons à revenir découvrir notre cuisine de qualité et déguster la totalité de votre commande. En espérant vous accueillir très prochainement. La petite équipe Sushi Hanaki Moulins https://www.sushimoulins.com/
Le 27/07/2019 à 22:53
Les nems au poulet sont très bon je n'ai toujours pas eu le reste
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes les nouveaux propriétaires de l'établissement, nous vous invitons à revenir découvrir notre cuisine et recevoir votre commande complète. En espérant vous accueillir très prochainement. La petite équipe Sushi Hanaki Moulins https://www.sushimoulins.com/
Le 25/07/2019 à 16:16
A fuire absolument...cuisine incipide,un riz cantonais réchauffé au micro onde...le tout avec une grosse mouche bleue en guise de compagnie...
Réponse du propriétaire :
bonjours je suis nouveau propriétaire vous pourrais bien de repasser pour essayer
Le 19/07/2019 à 19:41
Trop trop bon. Si vous aimez les sushis et les makis, c'est ici qu'il faut aller ☺️
Réponse du propriétaire :
bonjours je suis nouveau propriétaire vous pourrais bien de repasser pour essayer
Le 09/06/2019 à 21:29
Vos sushis sont largement les meilleurs de Moulins/Yzeure/Avermes. Toutefois faites vraiment attention au service, les commandes et l'amabilité !!!
Le 18/05/2019 à 11:44
Je mets une étoile parce qu'il n'est pas possible de mettre moins. Abominable. Le personnel est désagréable au possible. Le pire, bien sûr, c'est de dîner avec des cafards. C'est intolérable. Je n'ai pas les mots pour décrire à quel point je suis dégoûtée, scandalisée. À éviter de toute urgence.
Réponse du propriétaire :
bonjours je suis nouveau propriétaire vous pourrais bien de repasser pour essayer
Le 17/05/2019 à 09:08
Menu très bon mais service en semaine reste à désirer...être la seule table de 4 et attendre ..et être poussé à partir au bout de 2 services..désagréable
Réponse du propriétaire :
bonjours je suis nouveau propriétaire vous pourrais bien de repasser pour essayer
Le 15/05/2019 à 10:52
Premiere fois chez Sushi Hanaki et nous y reviendrons. Les plats étaient succulent avec un concept vraiment agréable. Le personnel était de plus très sympathique avec un serveur au top. Je recommande aux fans de sushi et plats asiatiques.
Le 13/05/2019 à 19:35
Concept intéressant. Etre servi à la demande pour éviter le gaspillage, mais quand il y a du monde ,c'est long..... et il faut vérifier que c'est bien ce qu'on a commandé.....
Réponse du propriétaire :
bonjours je suis nouveau propriétaire vous pourrais bien de repasser pour essayer
Le 06/05/2019 à 14:14
Nouvel avis après un passage catastrophique mais depuis le restaurant a été repris et les choses sont revenues à la normale. Restaurant propre, personnel disponible sans être pressant, plats servis rapidement en dépit de l'affluence, qualité des plats correcte au regard du tarif une bonne surprise comparé à mon passage précédent la reprise a fait du bien a ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
bonjours je suis nouveau propriétaire vous pourrais bien de repasser pour essayer
Le 03/05/2019 à 13:54
Bon restaurant ou l'intimité est mise en avant très agréable,malgré des temps d'attente un peu longs
Le 11/04/2019 à 21:50
Expérience du restaurant en soirée. Grief n°1 : Prévoir 2h devant soi si l'on veut en sortir un minimum rassasié. C'est un à volonté mais en mode on se fait servir. Très bien si le servir suit. Très mauvaise expérience, surtout accompagné d'un enfant, et qu'un prix, élevé dans la gamme des restaurants asiatiques locaux, rend encore plus pénible. Grief n°2 : L'offre culinaire. On est globalement sur un à volonté qui n'en a que le nom. Les quelques sushis sont de faible taille et le riz compacté (une tehnique éculée pour remplir l'estomac). Le wasabi peut se manger à la cuillère tant il est fade et sans piquant. Pour ce qui est des plats à cuisson sur la table, en tout cas pour ce jour là, c'était cuisiné... en cuisine. Aucune pierre. Et on était vraiment en mode proton congur. Raté. Pour couronner le tout, les portions étant réduites et le temps d'attente interminable, on n'en voit jamais le bout. La deuxième tournée achevée, on est parti. Formule à revoir de toute urgence.
Réponse du propriétaire :
bonjours je suis nouveau propriétaire vous pourrais bien de repasser pour essayer
Le 09/04/2019 à 08:59
Très bon repas
Le 06/03/2019 à 23:49
Propre , agréable , personnel sympathique et nourriture très bien . Je recommande
Le 02/03/2019 à 22:06
Ça aurait pu être bien mais il y a eu ce service... Nous avons pris le menu à volonté, le concept est bien mais quelle attente ! Nous avons attendu 1h entre la fin de notre première tournée avant qu'on nous donne ENFIN la feuille pour noter la suite ! Je précise que c'est nous qui l'avons réclamé cette feuille... J'enchaîne alors sur le personnel de salle. Ils font beaucoup d'allers-retours pour pas grand chose, ils brassent de l'air. Surtout la serveuse qui ne fait que regarder le sol au lieu de jeter un œil à la salle car nous n'étions pas les seuls à vouloir être considéré ! J'ajoute également bizarrement lorsque nous avons signalé cette attente trop longue (cela faisait 1h30 que nous étions arrivés et que nous n'avions eu qu'une tournée) que tout c'est accélérer... Quelle déception !
Réponse du propriétaire :
bonjours je suis nouveau propriétaire vous pourrais bien de repasser pour essayer
Le 20/02/2019 à 15:50
Plus autant de choix qu'avant, nouvelle carte sans brochettes. Beaucoup d'erreur et/ou d'oubli Arrivé 19h départ 21h40.....c'était long...
Réponse du propriétaire :
bonjours je suis nouveau propriétaire vous pourrais bien de repasser pour essayer
Le 20/02/2019 à 07:04
Depuis son ouverture, the must place to sushi a Moulins. Pas ceux du Japon mais vraiment très bon. Formule à volonté à table, nous on adore. Petits et grands, tout le monde est content. L’intimité est préservée lorsque les salles ne sont pas pleines. Très agréable
Le 02/02/2019 à 08:14
Très bonne ambiance un personnel exemplaires et super sympa je le recommande pour touts les passionnés de sushi
Le 06/01/2019 à 11:38
Je connaissais le restaurant du même nom à Vichy mais l'expérience est vraiment différente. L'endroit est bien plus grand déjà et cela donne vraiment une autre ambiance. Les serveurs sont moins oppressant vu qu'il y a plus de client, ils sont donc moins sur ton dos et le repas est plus tranquille. Nous ne sommes pas entassé, il y a de la place entre les tables et le restaurant est propre. Les aliments ont bon goût et sont frais. Seul bémol, le service est un peu long parfois. Bref bonne expérience je recommande.
Le 01/01/2019 à 20:54
Attente super longue ... nouveau concept beaucoup moins bien.
Réponse du propriétaire :
bonjours je suis nouveau propriétaire vous pourrais bien de repasser pour essayer
Le 19/12/2018 à 19:48
Carte confuse, système de commande perfectible sur le menu a volonté, on sent le gaz en sortant. Les assiettes de mets à cuire sont minuscules. Plus de matière en nems et autres fritures. Pas de dessert dans ce menu pourtant a 20€. Une deuxième étoile car c'est des produits frais.
Réponse du propriétaire :
bonjours je suis nouveau propriétaire vous pourrais bien de repasser pour essayer
Le 09/12/2018 à 01:58
j'aimerais mettre 0 mais c'est pas possible... tente d'attente inadmissible (1h pour 10 sushis) serveurs/serveuses aimables comme une porte de prison il fait froid plaque chauffante et table dégueulasses aucune hygiène aucun respect et voleur ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
bonjours je suis nouveau propriétaire vous pourrais bien de repasser pour essayer
Le 08/12/2018 à 20:59
Venu manger le samedi soir, nous sommes repartis le lundi matin.
Réponse du propriétaire :
bonjours je suis nouveau propriétaire vous pourrais bien de repasser pour essayer
Le 02/12/2018 à 09:06
1ere expérience reussie.
Le 22/11/2018 à 23:07
Toujours aussi bien
Le 08/11/2018 à 07:40
J aime bien se resto je le recommande vivement a tous
Le 27/10/2018 à 20:18
Les sushis , maki et beignets sont bon. Formule à volonté le soir. Pas mal d'attente car l'organisation des serveurs ne permet pas d'aller + vite (on ne nous donne la feuille pour recommander qu'après avoir débarrassé la table), et il n'y avait que 4 tables occupées... Mais notre expérience est bonne!
Le 16/10/2018 à 13:17
Bon menu. Lieu sympa. Déco peut être à revoir
Le 11/09/2018 à 13:11
Accueil très chaleureux, comme toujours. Sushis délicieux, frais ! Je viens de Paris et c’est de loin le meilleur sushi à volonté que j’ai testé. Nouveau concept moderne et en vogue au Japon (d’où je reviens), nouvelle deco très sympathique. Tout est parfait, rien a redire.
Le 04/09/2018 à 09:30
nous on adore
Le 26/08/2018 à 19:20
Restaurant au top et prix correct
Le 14/08/2018 à 23:09
Personnel pas accueillant, temps d'attente énorme, nourriture manque de fraîcheur, prix élevé avec trop de supplément, leur plancha ne sert à rien et les produits pas conforme à la carte.
Réponse du propriétaire :
bonjours je suis nouveau propriétaire vous pourrais bien de repasser pour essayer
Le 27/07/2018 à 03:01
Après des mois de fermeture et l annonce d un nouveau concept, déception car plus de formule a volonté le midi ce qui gonfle la note. Service a table déplorable. Plats mal prépares.
Réponse du propriétaire :
bonjours je suis nouveau propriétaire vous pourrais bien de repasser pour essayer
Le 25/07/2018 à 12:05
Client de la première heure, le concept viens de changer, sushis maki toujours aussi délicieux, personnel très souriant et très avenant, et pour l'été une salle climatisée.. rien à redire... et les mauvaises langues... goutez.... c'est bien meilleur et plu propre que certain resto ou brasseries réputées sur moulins
Le 23/07/2018 à 10:07
Bon mais service un peu long
Le 16/07/2018 à 22:51
De passage à Moulin et amatrice de japonnais, j ai ete tres déçue et suspicieuse au niveau de la qualité des produits, pour moi c est vraiment mediocre, le thon avait une couleur et une odeur douteuse, les californias maquis tres decevant avec un riz trop mou et trop pateux comme si ils avaient ete preparé la veille, le fromage des brochettes douteux et une fois nos carpcios cuits sur avec le fromage a l interieur le gout etait vraiment bizarre, bref immangeable... salade de choux (gris :/) pas fraiche, riz nature tout sec, et pour finir un tour par les toilettes avec une hygiène inqualifiable, comme si le menage n avait pas ete fait depuis trois semaines ... pour finir (quand meme )sur une note positive ,le serveur etait tres sympa et les nems et raviolis vapeurs etaient plutot pas mal ... mais franchement, niveau qualité, ce n est si fait , ni a faire ... surtout quand vous etes obligé de finir vos assiettes sous peine d etre facturé en plus si il y a du « gaspillage »
Le 14/07/2018 à 21:42
Le restaurant a réouvert depuis peu, avec un nouveau décor très sympathique et le concept où l'on peut faire cuire sa viande à table est intéressant. Très conviviale. Les produits sont très frais, et bien présentés. Toujours le concept à volonté (mais aussi à la carte) et servis un table, un réel plus pour un restaurant japonais. Le personnel est souriant, agréable. Je recommande ce restaurant japonais qui offre une variété de choix et de plaisir.
Le 05/07/2018 à 13:23
Nouvelle formule pas top !!! Système menu moins pratique que l'ancien !!! Malgré c'est toujours très bon mais moins facile de choix. Dommage
Le 02/05/2018 à 20:26
ne répond jamais au téléphone, 5 jours que j'essaye de les joindre sans succes, pas très pro lorsque l'on propose la livraison et que je seul moyen de commander ce trouve être par telephone...
Le 22/04/2018 à 16:28
Menu varié et très bon.
Le 04/04/2018 à 17:47
Bonne qualité des plats et tarifs corrects. Service un peu long.
Le 19/03/2018 à 22:25
Je viens dans ce restaurant depuis un moment, les sushis sont bons, mais l’acceuil lors de ma dernière visite m’a très déçu, ce soir là deux couples sont par ailleurs repartis aussitôt vu l’acceuil désagréable de la serveuse.
Le 14/03/2018 à 13:07
J aime ce principe cuisine délicieuse recommande vraiment
Le 06/03/2018 à 22:24
Une bonne adresse. Je recommande. Permet de manger de façon conviviale en ayant un service à table tout en ayant une formule à volonté.
Le 21/01/2018 à 20:45
Bonne nourriture à des prix absolument équitables. Les boissons sont également absolument dans les limites. J'aime être ici avec des partenaires commerciaux ou des amis. Les sushis sont également vraiment excellents pour cette catégorie de prix. J'ai demandé à mes partenaires et amis (connaisseurs japonais et amateurs de sushi). Bravo. Personnel Siemens.
Le 10/01/2018 à 12:20
Accueil très agréable, sushis immangeables. Le restaurant est très bien décoré à l'intérieur, à 13h30 il était quasiment vide quand nous sommes arrivés. Avec leur formule à volonté pour moins de 16€ le prix est plus que correct. Les brochettes étaient très bonnes, mais quand nous sommes passés aux sushis j'ai été très déçu. Le riz est très compact, comme s'il avait été tassé par un surhomme, tellement d'ailleurs que la sauce soja ne peut reste à l'extérieur du riz. Le poisson est très mal coupé : il ne se sépare pas sous la dent, on est obligé de le couper avec les couverts. Pour résumer le cadre est agréable mais ne venez pas ici pour les sushis.
Le 07/01/2018 à 18:40
Des plats super bons et frais personnel au petit soin
Le 25/11/2017 à 12:11
Resto correct mais un peu décevant: la qualité n'est pas constante, les sashimis de thon ne sont pas bons alors que ceux au saumon oui. La carte est variée, mais les portions sont globalement trop petites.
Le 24/09/2017 à 20:05
Ayant déjà mangé à Sushi Hanaki à Vichy et ayant été très satisfaite, je me suis laissée tenter par celui de moulins. GROSSE EURREUR : entre les brochettes froides, les samoussas secs, et les assortiments vapeurs à faire VOMIR étant donné leur goût tout bonnement horrible ! À cela s'ajoute des serveurs qui parlent de vous dans votre dos quand vous avez le malheur de leur dire que ce n'est pas très bon gentillement, je ne recommande pas du tout ce restaurant dans lequel je ne remettrais jamais les pieds !!! Si la note zéro existait je la mettrais.
Le 23/09/2017 à 19:27
Commandant avant à emporter qu'elle ne fût pas ma surprise d'apprendre que le resto à complètement abandonné le concept et ne l'indiquant nul part sur son site. C'est vraiment dommage de ne plus proposer la vente à emporter et de ne pas prendre la peine de mettre son site internet à jour.
Le 22/09/2017 à 23:02
Frais, succulent, patronne adorable !!!! Toujours au top.
Le 02/09/2017 à 21:22
De très bons sushis, yakitoris, temakis et makis! 88 plats portionnés différents qui permet de goûter plus de plats. Endroit calme et climatisé, avec un bon accueil !
Le 27/08/2017 à 13:15
Juste parfait un régal !
Le 29/07/2017 à 10:17
Très bon restaurant japonais, nous y allons régulièrement et jamais déçu !
Le 17/07/2017 à 12:04
Concept des 5 plats à volonté très intéressant Poisson frais et très bon Je recommande
Le 05/07/2017 à 13:14
Excellent , pour ceux qui raffolent des sushis !
Le 14/06/2017 à 21:22
Franchement bon, resto idéal pour dinner d'amour et familiale, le chef prépare mes sushi fresh devant moi, ça m'intéresse bcp )
Le 26/04/2017 à 23:33
Qualitée nettement supérieure à un buffet classic . Super maki bien travaillé et sur place . Vraiment satisfait ! Mais service très lent pour un samedi soir en plus !! Organisaction à revoire.
Le 07/04/2017 à 21:50
Calme, très agréable, de la gentillesse et des sourires ... Et un choix énorme, on se régale à chaque fois, nous prenons souvent à emporter mais le top c'est vraiment de manger sur place...
Le 30/03/2017 à 19:48
Très bon accueil, de très bons sushis à volontés, bonne qualité, à faire au moins une fois !
Le 30/03/2017 à 19:46
Calme, Service super, le meilleur sushi du coin
Le 28/03/2017 à 20:09
Très bon japonais avec une grade carte. J'ai découvert de nouvelles choses. Service sympathique!
Le 14/03/2017 à 08:07
Service rapide, très frais, cadre un peu triste.
Le 25/02/2017 à 20:31
Bon accueil, bon plats et prix très raisonnable, je recommande pour les curieux des plats asiatique.
Le 12/01/2017 à 13:45
Tout est excellent. Accueil. Service. Fraîcheur et sushis meilleurs les uns que les autres.
Le 06/11/2016 à 21:44
Fan de cuisine japonaise, c'est le meilleur restaurant du coin, avec formule à volonté service à table et sourire du personnel. Une vraie cuisine de qualité et une fraîcheur des produits qui font de ce restaurant, mon préféré.
Le 02/11/2016 à 13:21
Vraiment excellent... seul bémol les sashimis non compris dans la formule à volonté.
Le 22/10/2016 à 11:48
le top je suis connaisseur et très difficile en cuisine asiatique honnêtement c'est vraiment super , frai , bien cuisiné et vraiment pas chère , on peu y aller les yeux fermé !
Le 25/09/2016 à 18:57
Un régal meilleurs sushi du coin. Bon plat frais et bien préparer
Le 29/07/2016 à 12:16
bon et le gaspillage est facturé
Le 08/04/2016 à 20:45
Très bon restaurant japonais service impeccable
Le 21/01/2016 à 13:26
Super bon! La qualité, la fraîcheur, l'ambiance, et le service tout est impeccable. Ras
Le 24/05/2014 à 14:55
Un cadre sympathique, nous avons été très bien conseillés la première fois que nous y avons été. Les enfants y sont les bienvenus, la serveuse est adorable, les patrons également très sympa. Niveau repas plus de 70 choix je crois tout ce que nous avons gouté était délicieux. Le concept a volonté sympa aussi. A recommander vivement !!!
Les autres restaurants
💬 Super bon, super super bon. De vraies Surprises et toujours excellentes. Parfois un peu long, mais ça n'est que meilleur qd ça arrive. J'adore l'alcôve J'y envoie tous mes visiteurs sans craintes Jean de Pas de Côté
💬 Passez votre chemin et n'entrez pas dans ce restaurant ! Le service est exécrable, avec une serveuse manifestement non professionnelle. Très désagréable. Les sushis sont quelconques, les sashimis ridiculement petits et le comble de l'horreur revient aux mochi qui n'ont de mochis que le nom. Servis sortant du congélateur, il vous faudra attendre peut être 10 mn pour pouvoir mordre dedans sans y laisser une dent. Nous les avons renvoyés alors que la serveuse insistait pour que nous les mangions, allant même jusqu'à prendre l'initiative de les couper en morceaux sans que je lui demande !!! Le patron a eu l'outrecuidance de prétendre qu'ils étaient artisanaux !!! A hurler de rire ! Très mauvaise expérience, à ne pas renouveler.
💬 Commandé le 31/12 à 20h, livré en 20 min. Nous sommes satisfaits en général de ce restaurant, mais pour cette commande, ils étaient excellents. On a de très bonnes portions, les sashimis étaient très frais, de très bonnes tranches, pas d’économie. Tout était très bons, très copieux. Les salades de choux et soupes miso excellents. Je recommande fortement.
💬 Nous nous y sommes réfugiés pendant une averse, et nous n'avons pas regretté ce choix ! Une ambiance épurée mais imprégnée de la culture japonaise. Les sushis sont délicieux et les prix très abordables. Nous avons été très bien reçus, je recommande.
💬 Tout a été excellent ! C'est une sacrée découverte et j'y retournerai à coup sûr ! Le service est impeccable, les sushis et makis sont divins, la présentation nous a laissé bouche bée et on a tellement savouré notre plat! Un sans fautes, les prix sont très corrects et mentions spéciale pour les boissons avec la bille dans la bouteille et les California signature, quel délice! Merci vraiment !
💬 Ambiance vraiment délicate. Musique agréable ! Le repas était vraiment exquis ! Le personnel attentif. Je recommande ! Bon appétit
💬 Un endroit rempli de bonne humeur, de produits japonais, c'est avec un esprit chaleureux que l'on mange ces produits comme nulle part ailleurs. Merci pour la découverte, de nous partager vos passions et de nous faire voyager à chaque repas !
💬 Très bon sushi avec un grand choix. Produits frais et de bonne qualité. La carte des glaces et des mochis a elle seule mérite une visite. Nous y retournerons 🥰
💬 Nous avons découvert le restaurant avec des amis alors que nous étions en vacances dans la région. Nous avons tellement aimé le restaurant que nous y sommes retourné 2 jours après. Service impeccable et très chaleureux, le menu offre un large choix de plat (ce qui justifie notre seconde visite). Amoureux du japon foncez sans plus attendre !