Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Sushi Wokii Le Perray En Yvelines qui se trouve à Le Perray-en-Yvelines. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Le Perray-en-Yvelines en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/02/2022 à 09:28
Très bon rapport qualité/prix car les prix sont pas ecessifs et reste bon et accessibles. Parcontre plus d'une dixaine de commande en 2ans pratiquement jamais un geste commercial alors qu'a chaque fois c'est des grosses commandes... Mais je recommande
Le 04/12/2021 à 00:14
1ere commande en livraison aujourd'hui ! Prise de commande très fluide et échange très serviable, commande reçue dans les temps et rapport qualité/prix vraiment top. ++ Pour les Verde troooop bons. Mention spéciale et suffisamment rare pour être notifiée, le livreur était vraiment adorable, poli et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis en espérant vous revoir bientôt
Le 31/10/2021 à 17:43
Je ne suis habituellement pas difficile en californiens/sushis mais alors là, ils n'étaient clairement pas bons. Trop de riz, goût indéterminable, garniture bas de gamme (crevette, poulet) j'avais des hauts de coeur à chaque bouchées... Je n'ai malheureusement pas pu manger mon plat.
Le 05/05/2021 à 22:00
Tout était bon, les employés sont très professionnels. Je recommande !
Le 07/04/2021 à 23:28
Première commande passée chez sushi time's et j'en suis ravie. Tout était très bon et avec une quantité raisonnable. Je recommande !!
Le 22/03/2021 à 11:34
Je recommande à 100% ! J'ai passé commande hier soir et je me suis trompée dans ma commande. Sushi Time a accepté de me modifier un produit suite à mon appel! 0 oublie, très bon !
Le 24/02/2021 à 18:21
Livraison rapide, aucuns oublis, rapport qualité/prix très correcte. Cela fait quelques mois que je commande à Sushi Times et je n'ai jamais été déçue. C'est un réel plaisir à chaque fois, je recommande !
Le 13/02/2021 à 21:30
Honnêtement une honte pour le métier étant à l'hôtel et le sachant plus d'une 1h de retard et du coup des plats froids sans possibilité de les réchauffer
Le 05/02/2021 à 19:40
Livraison dans les temps. Super bon je recommande
Le 30/01/2021 à 22:12
Temps de livraison très long et seconde fois où il manque un article C'est la dernière fois qu'on commande
Le 03/01/2021 à 21:12
Nul on a commandé chez eu on a pas reçu la commande et quand on appelle il n'y a personne pour répondre, c'était la première fois que je commandais chez eu et la dernière 😠
Le 13/11/2020 à 21:20
Hors de prix pour le peu de quantité. Vous commandez pour 50 euros et vous mangez vos doigts. Livraison : pas de baguette, pas de sauce. Je recommande la concurrence 100%, ne pas mettre ni un pied ni un sous.
Le 05/10/2020 à 14:47
Très bon!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire
Le 04/04/2020 à 19:25
Très bon accueil et jamais eu de problème ! Du coup on commande toute les semaines 😉
Le 09/03/2020 à 22:39
Suite à un problème pour notre livraison, le gérant s'est avéré très commerçant. Super service et délicieux sushis ! Testé et approuvé !
Le 18/01/2020 à 18:40
Super adresse ! Tout était délicieux comme d'habitude, je conseille se lieux à tout les amateurs de japonais. Enplus le livreur a des beaux yeux.....
Le 03/01/2020 à 22:31
Lorsque Sushi Times a ouvert, j'étais ravie de pouvoir manger japonais au Perray, mais c'est la dernière fois que je commande chez eux. -L'attente pour la livraison est à chaque fois très longue. -Lorsqu'on est Enfin livrés, soit il manque la sauce, soit les baguettes. -Ce soir, le pompon: je retrouve un morceau de plastique dans un maki au Nutella...
Le 09/12/2019 à 13:44
Je vous déconseille cette endroit i ! On a passer une commande au travail on a attendu 30 min dehors pour notre livraison ! On a appeler à plusieurs reprise personne ne répondais . Ils ne sont pas professionnels .
Le 26/11/2019 à 19:22
Encore des incompétents et arnaqueurs !!! Bientôt la fermeture encore haha
Le 27/08/2019 à 13:10
Vous cherchez des sushi ? Allez voir ailleurs ils n'en n'ont pas !!! Si c'est possible avec un tel nom !! pourquoi ? Je l'ignore la personne présente ayant un langage incompréhensible hormis pas de sushi pas de sushi en plus la boutique ressemble plus à un débarras qu'à un local où faire de la nourriture.. En réponse votre boutique était bien ouverte le 27 août puisque la personne qui était là m'a proposé des brochettes. Et rien n'indiquait une fermeture. Je ne suis pas mal intentionné mais factuel en relatant la vérité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour je ne comprends pas votre message comment pouvez-vous commander dans un restaurant fermé depuis le 21 juillet et donc de ce fait comment pouvons-nous vous répondre étant donné que nous sommes encore en vacances et nous ouvrons que la deuxième semaine de septembre Conclusion avis mal intentionné
Le 11/07/2019 à 13:30
J'ai commandé sur Just Eat, ayant reçu ma commande avec 20min de retard, je me rend alors compte que le thon est marron (au lieu de rouge) et d'un goût infâme, comment osent-t-ils mettre un thon d'une si mauvaise qualité dans des sushis, vous auriez dû le faire cuire, au moins le goût aurait été perdu dans la grisaille. À part cela, la qualité du saumon, des algues, du riz et de l'avocat sont parfait, dommage qu'ils ne vérifient pas à qualité de leur thon cru avant de le servir.
Le 13/06/2019 à 12:48
Trouvé par hasard sur Just Eat et agréablement surprise. Les portions sont copieuses, tout arrive chaud et c'est très bon ! Nous recommanderons !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 14/04/2019 à 11:05
faudra m'expliquer pourquoi un restaurant japonais vend de la nourriture hallal. Pour les gourmands de vrai cuisines japonaise passez votre chemin.
Le 21/01/2019 à 11:04
Tout juste correct. Heureusement que c'est bon marché.
Le 17/12/2018 à 14:33
Livreur rapide et chaleureux, Très bon produits nous nous sommes régalé, Je recommande.
Le 01/11/2018 à 16:04
Je suis étonné des commentaires précédents, pour ma part c’etait très bon. Le prix est plus que raisonnable. En effet vous ne pouvez pas manger sur place, c’est juste de la livraison ou à emporter.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 13/10/2018 à 19:24
Nous avons commandé hier Tres satisfait autant du professionalisme que des plats. Un bon japonnais avec un large choix et des originalités en plus. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci en espérant vous revoir très bientôt
Le 03/10/2018 à 14:55
Je ne recommande pas du tout. J'aime pas trop dire du mal, mais je me dois de partager mon expérience : produits pas frais, malade pendant trois jours, etc. Peut-être la faute à pas de chance, parce que j'avais eu des bons échos. Mais c'est tombé sur moi. A EVITER ! MAJ : pour faire suite à la réponse, oui, je suis sûr de l'adresse (et non, je ne confonds pas avec le restaurant chinois cité dans votre message). J'ai essayé de vous contacter, mais mes appels sont restés sans réponse. Je pense qu'il y aura rien de fait de votre côté, sinon ça aurait été déjà fait.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Par contre nous aimerions savoir ce qui n'a pas été, car nous n'avons pas eu de retour ni par tel ni sur Allô resto de plus quel jour avez-vous commandé ?Êtes-vous sûr que cela vient de notre restaurant sushi Time's au 51 rue de Paris Le Peray en Yvelines, car plusieurs personnes ont déjà fait l'erreur avec le restaurant qui se trouve 6 rue de Chartres, 78610 Le Perray-en-Yvelines. ? Merci de nous faire un retour pour qu'on puisse améliorer nos services si cela vient de chez nous.
Le 26/08/2018 à 12:38
Je n'ai pas apprécié ce qui a été servi. Le repas était grossier, le poulet trop sec, les sushis n'étaient pas appétissant ni bons. Je ne conseille pas. J'ai acheté 2 menus à emporter au mois de juin. Il n'y a aucune erreur votre atelier se situe à côté du fleuriste. Il n'y a pas de place pour patienter. .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, J'ai peur qu'il y est une erreur sur le restaurant, car nous ne faisons pas de service sur place, mais essentiellement de la livraison ou de l'emporter. Mais si toutefois, c'est notre restaurant qui est visé, je vous remercie pour cette remarque, qui nous serra très utile et bien sûr nous somme désolée pour les désagréments causés n'hésiter pas à revenir vers nous la commande vous serra remboursé. Par contre pourriez vous nous dire à quel moment vous avez commander, car je remarque que votre commentaire date du 26/08/2018, or que nous somme fermée depuis le 28 juillet 2018. Cordialement,
Le 19/06/2018 à 12:32
tres bonne adresse...... bon rapport qualité/prix et tres bonne equipe. a rrecommander....
Le 17/06/2018 à 22:22
Si je pouvais mettre 0 étoile je l aurai fait ! Sashimi encore congelé et j en passe... Au prix auquel est vendu la marchandise c est dommage de devoir tout jeter à la poubelle par peur d être malade !!
Réponse du propriétaire :
Mr Georgelin Nous vous remercions de nous faire part de votre malencontreuse expérience et vous présentons nos plus plates excuses. Tous nos produits sont frais du jour ,si vous êtes tombés sur un produit défectueux notre restaurant s'en excuse et vous fera un geste commercial. En tout état cause, si vous désirez repasser commande, rappelez nous cet incident afin qu'une attention particulière soit apportée à la confection de celle-ci. Avec nos respectueuses salutations. Sushi Time's Le gérant
Le 14/06/2018 à 15:38
Les plats sont bons et les produits frais. Malheureusement le service n'est pas à la hauteur. Déjà plusieurs commande qui arrive incomplètes (Généralement la boisson est manquante ... mais facturé). Et aujourd'hui la goutte qui fait déborder le vase. Je commande à 14h et on m'annonce un délais de 30 min avant la livraison, jusqu'ici aucun soucis. 1h30 plus tard toujours aucune trace du livreur et personne ne répond au téléphone (Normale me direz-vous, le restaurant est fermé depuis 30min). Pourquoi ne pas m'avoir directement informé que le restaurant ne prenait plus de commandes ? Ou bien m'avoir simplement appelé pour m'informer que la livraison allé devoir être annulé ? Conclusion: De bon produits qui ne compensent pas un service déplorable.
Réponse du propriétaire :
Oui effectivement une erreur à était faite et nous en sommes désoler Il est vrai que nous avons de plus en plus de demandes et malheureusement des erreurs si missent dans notre travail, nous faisons tout pour trouver une solution mails très difficile de trouver des livreurs dans le secteur. Nous vous proposons un geste commercial suite à ce désagrément. N'hésitez pas à nous recontacter. Et nous sommes encore une fois désolé
Le 13/03/2018 à 20:53
Livraison dans les temps, prix très corrects et vraiment bon 👍
Réponse du propriétaire :
Merci à vous En espérant vous revoir bientôt parmi nous
Le 07/03/2018 à 16:03
N’arrivant pas à laisser un avis sur just eat je le fais ici, troisième fois que je commande chez Sushi Time’s et toujours aussi satisfaite, les produits sont bons, frais et bonne qualité, les prix sont très corrects, livreur très aimable, ma commande arrive à chaque fois dans les délais prévus même 30min en avance cette fois-ci, un restaurant que je recommanderai de vive voix.
Réponse du propriétaire :
MERCI
Le 11/02/2018 à 20:04
Très bon, en livraison c'est rapide et même en avance 😃 je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci de Votre confiance
Le 18/01/2018 à 12:13
De passage dans le secteur j'ai cherché à y déjeuner un midi. Restaurant invisible et impossible à trouver sans appeler. Une fois sur place, on nous a informé qu'ils travaillaient en livraison et à emporter. Dommage que ces informations n'apparaissent pas clairement dans la présentation de l'établissement. Du coup impossible de tester la cuisine elle même qui semble pourtant valoir le détour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous annonçons que dans quelques jour nous déménageons au 51 bis, rue de Paris au Perray en Yvelines. Désolé pour les désagréments
Le 07/11/2017 à 22:48
Une grande qualité à un prix raisonnable. Nous sommes des habitués de ce restaurant japonais avec ma copine où nous allons très souvent. Les sushis sont vraiment excellents et sont les meilleurs que j'ai pu manger dans le coin à ce prix-là.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ça fais plaisir de vous satisfaire
Le 07/11/2017 à 21:24
Excellent Très bon restaurant ! Prix très correct, le service est exceptionnel, vraiment ne pas hésiter :)
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir de vous revoir parmis nous
Le 18/10/2017 à 07:09
Je recommande vivement Personne aimable et sérieuse Produit frais et de qualité
Le 30/09/2017 à 22:17
Je ne trouve pas votre restaurant depuis la rue... et pourtant j'y vais régulièrement pour aller à la laverie... vous venez d'ouvrir ? Où vous situez vous par rapport à la laverie ?
Réponse du propriétaire :
Bonsoir c'est vrai que nous ne sommes pas visible sur la rue car on ce trouve dans une cours, vous auriez du nous appeler. Pour la prochaine nous sommes coller a la laverie la grande porte en bois.
Le 30/09/2017 à 11:47
Choix varié. Difficile de trouver le lieu
Réponse du propriétaire :
Merci nous allons remédier au problème
Le 23/09/2017 à 21:43
J'ai appréciée les sushis et la variété de California Je conseil vraiment car ça fait plaisir d'avoir ce type de resto dans notre secteur ce qui manquait. Merci
Le 20/09/2017 à 13:31
WASABI+GINGEMBRE COLLE AUX SUSHI SANS SEPARATION / DONC LORSQUON AIME PAS....ON PERD 3 SUSHIS. JAI DEMANDE UNE FOURCHETTE ET QUE DES SAUCES SUCREES POUR REMPLACER LES SALEES ET JE N'AI EU NI FOURCHETTE NI SAUCE SUCREE. BREFFFF........ JE NE RECOMMANDE PAS !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie pour cette remarque et nous en somme dessolé. Concernant les sushis nous nous ferrons un plaisir de vous les livrer, par contre concernant les fourchettes et les sauces Madame vous êtes passer par Allo resto et donc dans votre demande il ne stipule aucune demande de sauce ou de Fourchette d'ou le faite que nous vous avons rien mis. Merci pour votre honnêteté. Vous trouverez dans nos photos la commande de Madame Vitoria.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Le Perray-en-Yvelines ?
Un peu de lecture ?