Sushi Wokii Le Perray En Yvelines

📌 Rue de Paris, 78610 Le Perray-en-Yvelines

3.7 / 5

💬 65 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais Sushi Wokii Le Perray En Yvelines à Le Perray-en-Yvelines

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Sushi Wokii Le Perray En Yvelines qui se trouve à Le Perray-en-Yvelines. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Le Perray-en-Yvelines en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Wokii Le Perray En Yvelines à Le Perray-en-Yvelines

Avis de Aurore. avec une note de 4 sur 5Aurore.

Le 07/02/2022 à 09:28

4 / 5

Très bon rapport qualité/prix car les prix sont pas ecessifs et reste bon et accessibles. Parcontre plus d'une dixaine de commande en 2ans pratiquement jamais un geste commercial alors qu'a chaque fois c'est des grosses commandes... Mais je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caro.a avec une note de 5 sur 5Caro.a

Le 04/12/2021 à 00:14

5 / 5

1ere commande en livraison aujourd'hui ! Prise de commande très fluide et échange très serviable, commande reçue dans les temps et rapport qualité/prix vraiment top. ++ Pour les Verde troooop bons. Mention spéciale et suffisamment rare pour être notifiée, le livreur était vraiment adorable, poli et sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis en espérant vous revoir bientôt

Avis de Camille. avec une note de 1 sur 5Camille.

Le 31/10/2021 à 17:43

1 / 5

Je ne suis habituellement pas difficile en californiens/sushis mais alors là, ils n'étaient clairement pas bons. Trop de riz, goût indéterminable, garniture bas de gamme (crevette, poulet) j'avais des hauts de coeur à chaque bouchées... Je n'ai malheureusement pas pu manger mon plat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabrina.o avec une note de 5 sur 5Sabrina.o

Le 05/05/2021 à 22:00

5 / 5

Tout était bon, les employés sont très professionnels. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Imène.b avec une note de 5 sur 5Imène.b

Le 07/04/2021 à 23:28

5 / 5

Première commande passée chez sushi time's et j'en suis ravie. Tout était très bon et avec une quantité raisonnable. Je recommande !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cloé.E avec une note de 5 sur 5Cloé.E

Le 22/03/2021 à 11:34

5 / 5

Je recommande à 100% ! J'ai passé commande hier soir et je me suis trompée dans ma commande. Sushi Time a accepté de me modifier un produit suite à mon appel! 0 oublie, très bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgann. avec une note de 5 sur 5Morgann.

Le 07/03/2021 à 19:45

5 / 5

Super, chacunes de mes commandes sont top :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margaux.b avec une note de 5 sur 5Margaux.b

Le 24/02/2021 à 18:21

5 / 5

Livraison rapide, aucuns oublis, rapport qualité/prix très correcte. Cela fait quelques mois que je commande à Sushi Times et je n'ai jamais été déçue. C'est un réel plaisir à chaque fois, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matt.l avec une note de 1 sur 5Matt.l

Le 13/02/2021 à 21:30

1 / 5

Honnêtement une honte pour le métier étant à l'hôtel et le sachant plus d'une 1h de retard et du coup des plats froids sans possibilité de les réchauffer

🚨 Signaler l'avis

Avis de carlu.l avec une note de 5 sur 5carlu.l

Le 05/02/2021 à 19:40

5 / 5

Livraison dans les temps. Super bon je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de gil. avec une note de 1 sur 5gil.

Le 30/01/2021 à 22:12

1 / 5

Temps de livraison très long et seconde fois où il manque un article C'est la dernière fois qu'on commande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thm.i avec une note de 1 sur 5Thm.i

Le 03/01/2021 à 21:12

1 / 5

Nul on a commandé chez eu on a pas reçu la commande et quand on appelle il n'y a personne pour répondre, c'était la première fois que je commandais chez eu et la dernière 😠

🚨 Signaler l'avis

Avis de PETIT.a avec une note de 1 sur 5PETIT.a

Le 13/11/2020 à 21:20

1 / 5

Hors de prix pour le peu de quantité. Vous commandez pour 50 euros et vous mangez vos doigts. Livraison : pas de baguette, pas de sauce. Je recommande la concurrence 100%, ne pas mettre ni un pied ni un sous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mvn.i avec une note de 5 sur 5Mvn.i

Le 11/11/2020 à 02:11

5 / 5

c'est bon :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de l.a avec une note de 5 sur 5l.a

Le 05/10/2020 à 14:47

5 / 5

Très bon!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire

Avis de kevin.a avec une note de 5 sur 5kevin.a

Le 04/04/2020 à 19:25

5 / 5

Très bon accueil et jamais eu de problème ! Du coup on commande toute les semaines 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.a avec une note de 5 sur 5Sandrine.a

Le 09/03/2020 à 22:39

5 / 5

Suite à un problème pour notre livraison, le gérant s'est avéré très commerçant. Super service et délicieux sushis ! Testé et approuvé !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.i avec une note de 5 sur 5Fanny.i

Le 18/01/2020 à 18:40

5 / 5

Super adresse ! Tout était délicieux comme d'habitude, je conseille se lieux à tout les amateurs de japonais. Enplus le livreur a des beaux yeux.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloe.u avec une note de 1 sur 5Chloe.u

Le 03/01/2020 à 22:31

1 / 5

Lorsque Sushi Times a ouvert, j'étais ravie de pouvoir manger japonais au Perray, mais c'est la dernière fois que je commande chez eux. -L'attente pour la livraison est à chaque fois très longue. -Lorsqu'on est Enfin livrés, soit il manque la sauce, soit les baguettes. -Ce soir, le pompon: je retrouve un morceau de plastique dans un maki au Nutella...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lila.e avec une note de 1 sur 5Lila.e

Le 09/12/2019 à 13:44

1 / 5

Je vous déconseille cette endroit i ! On a passer une commande au travail on a attendu 30 min dehors pour notre livraison ! On a appeler à plusieurs reprise personne ne répondais . Ils ne sont pas professionnels .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephie.I avec une note de 1 sur 5Stephie.I

Le 26/11/2019 à 19:22

1 / 5

Encore des incompétents et arnaqueurs !!! Bientôt la fermeture encore haha

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paris.s avec une note de 1 sur 5Paris.s

Le 27/08/2019 à 13:10

1 / 5

Vous cherchez des sushi ? Allez voir ailleurs ils n'en n'ont pas !!! Si c'est possible avec un tel nom !! pourquoi ? Je l'ignore la personne présente ayant un langage incompréhensible hormis pas de sushi pas de sushi en plus la boutique ressemble plus à un débarras qu'à un local où faire de la nourriture.. En réponse votre boutique était bien ouverte le 27 août puisque la personne qui était là m'a proposé des brochettes. Et rien n'indiquait une fermeture. Je ne suis pas mal intentionné mais factuel en relatant la vérité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour je ne comprends pas votre message comment pouvez-vous commander dans un restaurant fermé depuis le 21 juillet et donc de ce fait comment pouvons-nous vous répondre étant donné que nous sommes encore en vacances et nous ouvrons que la deuxième semaine de septembre Conclusion avis mal intentionné

Avis de Camille.a avec une note de 2 sur 5Camille.a

Le 11/07/2019 à 13:30

2 / 5

J'ai commandé sur Just Eat, ayant reçu ma commande avec 20min de retard, je me rend alors compte que le thon est marron (au lieu de rouge) et d'un goût infâme, comment osent-t-ils mettre un thon d'une si mauvaise qualité dans des sushis, vous auriez dû le faire cuire, au moins le goût aurait été perdu dans la grisaille. À part cela, la qualité du saumon, des algues, du riz et de l'avocat sont parfait, dommage qu'ils ne vérifient pas à qualité de leur thon cru avant de le servir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle.u avec une note de 5 sur 5Estelle.u

Le 13/06/2019 à 12:48

5 / 5

Trouvé par hasard sur Just Eat et agréablement surprise. Les portions sont copieuses, tout arrive chaud et c'est très bon ! Nous recommanderons !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de blabla199498. avec une note de 1 sur 5blabla199498.

Le 14/04/2019 à 11:05

1 / 5

faudra m'expliquer pourquoi un restaurant japonais vend de la nourriture hallal. Pour les gourmands de vrai cuisines japonaise passez votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luis.i avec une note de 5 sur 5Luis.i

Le 19/02/2019 à 22:01

5 / 5

Service nickel très bon je recommande 👌🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bonjour.o avec une note de 5 sur 5Bonjour.o

Le 19/02/2019 à 21:53

5 / 5

Excellent rien à dire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baptiste.o avec une note de 3 sur 5Baptiste.o

Le 21/01/2019 à 11:04

3 / 5

Tout juste correct. Heureusement que c'est bon marché.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lionel.e avec une note de 5 sur 5Lionel.e

Le 19/12/2018 à 21:15

5 / 5

Très bon, plats variés prix raisonnable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zak. avec une note de 5 sur 5Zak.

Le 17/12/2018 à 14:33

5 / 5

Livreur rapide et chaleureux, Très bon produits nous nous sommes régalé, Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxence.o avec une note de 4 sur 5Maxence.o

Le 01/11/2018 à 16:04

4 / 5

Je suis étonné des commentaires précédents, pour ma part c’etait très bon. Le prix est plus que raisonnable. En effet vous ne pouvez pas manger sur place, c’est juste de la livraison ou à emporter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de alain.h avec une note de 5 sur 5alain.h

Le 13/10/2018 à 19:24

5 / 5

Nous avons commandé hier Tres satisfait autant du professionalisme que des plats. Un bon japonnais avec un large choix et des originalités en plus. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci en espérant vous revoir très bientôt

Avis de Chris.t avec une note de 1 sur 5Chris.t

Le 03/10/2018 à 14:55

1 / 5

Je ne recommande pas du tout. J'aime pas trop dire du mal, mais je me dois de partager mon expérience : produits pas frais, malade pendant trois jours, etc. Peut-être la faute à pas de chance, parce que j'avais eu des bons échos. Mais c'est tombé sur moi. A EVITER ! MAJ : pour faire suite à la réponse, oui, je suis sûr de l'adresse (et non, je ne confonds pas avec le restaurant chinois cité dans votre message). J'ai essayé de vous contacter, mais mes appels sont restés sans réponse. Je pense qu'il y aura rien de fait de votre côté, sinon ça aurait été déjà fait.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Par contre nous aimerions savoir ce qui n'a pas été, car nous n'avons pas eu de retour ni par tel ni sur Allô resto de plus quel jour avez-vous commandé ?Êtes-vous sûr que cela vient de notre restaurant sushi Time's au 51 rue de Paris Le Peray en Yvelines, car plusieurs personnes ont déjà fait l'erreur avec le restaurant qui se trouve 6 rue de Chartres, 78610 Le Perray-en-Yvelines. ? Merci de nous faire un retour pour qu'on puisse améliorer nos services si cela vient de chez nous.

Avis de Stéphanie.u avec une note de 2 sur 5Stéphanie.u

Le 26/08/2018 à 12:38

2 / 5

Je n'ai pas apprécié ce qui a été servi. Le repas était grossier, le poulet trop sec, les sushis n'étaient pas appétissant ni bons. Je ne conseille pas. J'ai acheté 2 menus à emporter au mois de juin. Il n'y a aucune erreur votre atelier se situe à côté du fleuriste. Il n'y a pas de place pour patienter. .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, J'ai peur qu'il y est une erreur sur le restaurant, car nous ne faisons pas de service sur place, mais essentiellement de la livraison ou de l'emporter. Mais si toutefois, c'est notre restaurant qui est visé, je vous remercie pour cette remarque, qui nous serra très utile et bien sûr nous somme désolée pour les désagréments causés n'hésiter pas à revenir vers nous la commande vous serra remboursé. Par contre pourriez vous nous dire à quel moment vous avez commander, car je remarque que votre commentaire date du 26/08/2018, or que nous somme fermée depuis le 28 juillet 2018. Cordialement,

Avis de marie.e avec une note de 5 sur 5marie.e

Le 19/06/2018 à 12:32

5 / 5

tres bonne adresse...... bon rapport qualité/prix et tres bonne equipe. a rrecommander....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flavien.e avec une note de 1 sur 5Flavien.e

Le 17/06/2018 à 22:22

1 / 5

Si je pouvais mettre 0 étoile je l aurai fait ! Sashimi encore congelé et j en passe... Au prix auquel est vendu la marchandise c est dommage de devoir tout jeter à la poubelle par peur d être malade !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Mr Georgelin Nous vous remercions de nous faire part de votre malencontreuse expérience et vous présentons nos plus plates excuses. Tous nos produits sont frais du jour ,si vous êtes tombés sur un produit défectueux notre restaurant s'en excuse et vous fera un geste commercial. En tout état cause, si vous désirez repasser commande, rappelez nous cet incident afin qu'une attention particulière soit apportée à la confection de celle-ci. Avec nos respectueuses salutations. Sushi Time's Le gérant

Avis de Marco. avec une note de 1 sur 5Marco.

Le 14/06/2018 à 15:38

1 / 5

Les plats sont bons et les produits frais. Malheureusement le service n'est pas à la hauteur. Déjà plusieurs commande qui arrive incomplètes (Généralement la boisson est manquante ... mais facturé). Et aujourd'hui la goutte qui fait déborder le vase. Je commande à 14h et on m'annonce un délais de 30 min avant la livraison, jusqu'ici aucun soucis. 1h30 plus tard toujours aucune trace du livreur et personne ne répond au téléphone (Normale me direz-vous, le restaurant est fermé depuis 30min). Pourquoi ne pas m'avoir directement informé que le restaurant ne prenait plus de commandes ? Ou bien m'avoir simplement appelé pour m'informer que la livraison allé devoir être annulé ? Conclusion: De bon produits qui ne compensent pas un service déplorable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Oui effectivement une erreur à était faite et nous en sommes désoler Il est vrai que nous avons de plus en plus de demandes et malheureusement des erreurs si missent dans notre travail, nous faisons tout pour trouver une solution mails très difficile de trouver des livreurs dans le secteur. Nous vous proposons un geste commercial suite à ce désagrément. N'hésitez pas à nous recontacter. Et nous sommes encore une fois désolé

Avis de C. avec une note de 5 sur 5C.

Le 13/03/2018 à 20:53

5 / 5

Livraison dans les temps, prix très corrects et vraiment bon 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous En espérant vous revoir bientôt parmi nous

Avis de Salomé.i avec une note de 5 sur 5Salomé.i

Le 07/03/2018 à 16:03

5 / 5

N’arrivant pas à laisser un avis sur just eat je le fais ici, troisième fois que je commande chez Sushi Time’s et toujours aussi satisfaite, les produits sont bons, frais et bonne qualité, les prix sont très corrects, livreur très aimable, ma commande arrive à chaque fois dans les délais prévus même 30min en avance cette fois-ci, un restaurant que je recommanderai de vive voix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI

Avis de Angélina.e avec une note de 5 sur 5Angélina.e

Le 11/02/2018 à 20:04

5 / 5

Très bon, en livraison c'est rapide et même en avance 😃 je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de Votre confiance

Avis de Thomas.. avec une note de 2 sur 5Thomas..

Le 18/01/2018 à 12:13

2 / 5

De passage dans le secteur j'ai cherché à y déjeuner un midi. Restaurant invisible et impossible à trouver sans appeler. Une fois sur place, on nous a informé qu'ils travaillaient en livraison et à emporter. Dommage que ces informations n'apparaissent pas clairement dans la présentation de l'établissement. Du coup impossible de tester la cuisine elle même qui semble pourtant valoir le détour.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous annonçons que dans quelques jour nous déménageons au 51 bis, rue de Paris au Perray en Yvelines. Désolé pour les désagréments

Avis de Jean.h avec une note de 5 sur 5Jean.h

Le 07/11/2017 à 22:48

5 / 5

Une grande qualité à un prix raisonnable. Nous sommes des habitués de ce restaurant japonais avec ma copine où nous allons très souvent. Les sushis sont vraiment excellents et sont les meilleurs que j'ai pu manger dans le coin à ce prix-là.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis ça fais plaisir de vous satisfaire

Avis de Jacques.a avec une note de 5 sur 5Jacques.a

Le 07/11/2017 à 21:24

5 / 5

Excellent Très bon restaurant ! Prix très correct, le service est exceptionnel, vraiment ne pas hésiter :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci et au plaisir de vous revoir parmis nous

Avis de sami.o avec une note de 5 sur 5sami.o

Le 18/10/2017 à 07:09

5 / 5

Je recommande vivement Personne aimable et sérieuse Produit frais et de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de nina.k avec une note de 4 sur 5nina.k

Le 13/10/2017 à 00:50

4 / 5

Propre et bon rien à dire je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de V. avec une note de 3 sur 5V.

Le 30/09/2017 à 22:17

3 / 5

Je ne trouve pas votre restaurant depuis la rue... et pourtant j'y vais régulièrement pour aller à la laverie... vous venez d'ouvrir ? Où vous situez vous par rapport à la laverie ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir c'est vrai que nous ne sommes pas visible sur la rue car on ce trouve dans une cours, vous auriez du nous appeler. Pour la prochaine nous sommes coller a la laverie la grande porte en bois.

Avis de Julie.l avec une note de 4 sur 5Julie.l

Le 30/09/2017 à 11:47

4 / 5

Choix varié. Difficile de trouver le lieu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci nous allons remédier au problème

Avis de Amandine.o avec une note de 5 sur 5Amandine.o

Le 23/09/2017 à 21:43

5 / 5

J'ai appréciée les sushis et la variété de California Je conseil vraiment car ça fait plaisir d'avoir ce type de resto dans notre secteur ce qui manquait. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de victoria.u avec une note de 1 sur 5victoria.u

Le 20/09/2017 à 13:31

1 / 5

WASABI+GINGEMBRE COLLE AUX SUSHI SANS SEPARATION / DONC LORSQUON AIME PAS....ON PERD 3 SUSHIS. JAI DEMANDE UNE FOURCHETTE ET QUE DES SAUCES SUCREES POUR REMPLACER LES SALEES ET JE N'AI EU NI FOURCHETTE NI SAUCE SUCREE. BREFFFF........ JE NE RECOMMANDE PAS !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je vous remercie pour cette remarque et nous en somme dessolé. Concernant les sushis nous nous ferrons un plaisir de vous les livrer, par contre concernant les fourchettes et les sauces Madame vous êtes passer par Allo resto et donc dans votre demande il ne stipule aucune demande de sauce ou de Fourchette d'ou le faite que nous vous avons rien mis. Merci pour votre honnêteté. Vous trouverez dans nos photos la commande de Madame Vitoria.

Les dernières actualités du département Yvelines

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...