Restaurant japonais

Avis sur Sushi Wokii Le Perray En Yvelines

📌 51 Bis Rue de Paris, 78610 Le Perray-en-Yvelines

3.7 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Sushi Wokii Le Perray En Yvelines à Le Perray-en-Yvelines

Rédiger votre avis ici :

Sabrina.o

Le 05/05/2021 à 22:00

5 / 5

Tout était bon, les employés sont très professionnels. Je recommande !

Imène.b

Le 07/04/2021 à 23:28

5 / 5

Première commande passée chez sushi time's et j'en suis ravie. Tout était très bon et avec une quantité raisonnable. Je recommande !!

Cloé.E

Le 22/03/2021 à 11:34

5 / 5

Je recommande à 100% ! J'ai passé commande hier soir et je me suis trompée dans ma commande. Sushi Time a accepté de me modifier un produit suite à mon appel! 0 oublie, très bon !

Morgann.

Le 07/03/2021 à 19:45

5 / 5

Super, chacunes de mes commandes sont top :)

Margaux.b

Le 24/02/2021 à 18:21

5 / 5

Livraison rapide, aucuns oublis, rapport qualité/prix très correcte. Cela fait quelques mois que je commande à Sushi Times et je n'ai jamais été déçue. C'est un réel plaisir à chaque fois, je recommande !

Matt.l

Le 13/02/2021 à 21:30

1 / 5

Honnêtement une honte pour le métier étant à l'hôtel et le sachant plus d'une 1h de retard et du coup des plats froids sans possibilité de les réchauffer

carlu.l

Le 05/02/2021 à 19:40

5 / 5

Livraison dans les temps. Super bon je recommande

gil.

Le 30/01/2021 à 22:12

1 / 5

Temps de livraison très long et seconde fois où il manque un article C'est la dernière fois qu'on commande

Thm.i

Le 03/01/2021 à 21:12

1 / 5

Nul on a commandé chez eu on a pas reçu la commande et quand on appelle il n'y a personne pour répondre, c'était la première fois que je commandais chez eu et la dernière 😠

PETIT.a

Le 13/11/2020 à 21:20

1 / 5

Hors de prix pour le peu de quantité. Vous commandez pour 50 euros et vous mangez vos doigts. Livraison : pas de baguette, pas de sauce. Je recommande la concurrence 100%, ne pas mettre ni un pied ni un sous.

Mvn.i

Le 11/11/2020 à 02:11

5 / 5

c'est bon :)

l.a

Le 05/10/2020 à 14:47

5 / 5

Très bon!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire

kevin.a

Le 04/04/2020 à 19:25

5 / 5

Très bon accueil et jamais eu de problème ! Du coup on commande toute les semaines 😉

Sandrine.a

Le 09/03/2020 à 22:39

5 / 5

Suite à un problème pour notre livraison, le gérant s'est avéré très commerçant. Super service et délicieux sushis ! Testé et approuvé !

Fanny.i

Le 18/01/2020 à 18:40

5 / 5

Super adresse ! Tout était délicieux comme d'habitude, je conseille se lieux à tout les amateurs de japonais. Enplus le livreur a des beaux yeux.....

Chloe.u

Le 03/01/2020 à 22:31

1 / 5

Lorsque Sushi Times a ouvert, j'étais ravie de pouvoir manger japonais au Perray, mais c'est la dernière fois que je commande chez eux. -L'attente pour la livraison est à chaque fois très longue. -Lorsqu'on est Enfin livrés, soit il manque la sauce, soit les baguettes. -Ce soir, le pompon: je retrouve un morceau de plastique dans un maki au Nutella...

Lila.e

Le 09/12/2019 à 13:44

1 / 5

Je vous déconseille cette endroit i ! On a passer une commande au travail on a attendu 30 min dehors pour notre livraison ! On a appeler à plusieurs reprise personne ne répondais . Ils ne sont pas professionnels .

Stephie.I

Le 26/11/2019 à 19:22

1 / 5

Encore des incompétents et arnaqueurs !!! Bientôt la fermeture encore haha

Paris.s

Le 27/08/2019 à 13:10

1 / 5

Vous cherchez des sushi ? Allez voir ailleurs ils n'en n'ont pas !!! Si c'est possible avec un tel nom !! pourquoi ? Je l'ignore la personne présente ayant un langage incompréhensible hormis pas de sushi pas de sushi en plus la boutique ressemble plus à un débarras qu'à un local où faire de la nourriture.. En réponse votre boutique était bien ouverte le 27 août puisque la personne qui était là m'a proposé des brochettes. Et rien n'indiquait une fermeture. Je ne suis pas mal intentionné mais factuel en relatant la vérité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour je ne comprends pas votre message comment pouvez-vous commander dans un restaurant fermé depuis le 21 juillet et donc de ce fait comment pouvons-nous vous répondre étant donné que nous sommes encore en vacances et nous ouvrons que la deuxième semaine de septembre Conclusion avis mal intentionné

Camille.a

Le 11/07/2019 à 13:30

2 / 5

J'ai commandé sur Just Eat, ayant reçu ma commande avec 20min de retard, je me rend alors compte que le thon est marron (au lieu de rouge) et d'un goût infâme, comment osent-t-ils mettre un thon d'une si mauvaise qualité dans des sushis, vous auriez dû le faire cuire, au moins le goût aurait été perdu dans la grisaille. À part cela, la qualité du saumon, des algues, du riz et de l'avocat sont parfait, dommage qu'ils ne vérifient pas à qualité de leur thon cru avant de le servir.

Estelle.u

Le 13/06/2019 à 12:48

5 / 5

Trouvé par hasard sur Just Eat et agréablement surprise. Les portions sont copieuses, tout arrive chaud et c'est très bon ! Nous recommanderons !

Réponse du propriétaire :

Merci

blabla199498.

Le 14/04/2019 à 11:05

1 / 5

faudra m'expliquer pourquoi un restaurant japonais vend de la nourriture hallal. Pour les gourmands de vrai cuisines japonaise passez votre chemin.

Luis.i

Le 19/02/2019 à 22:01

5 / 5

Service nickel très bon je recommande 👌🏼

Bonjour.o

Le 19/02/2019 à 21:53

5 / 5

Excellent rien à dire !

Baptiste.o

Le 21/01/2019 à 11:04

3 / 5

Tout juste correct. Heureusement que c'est bon marché.

Lionel.e

Le 19/12/2018 à 21:15

5 / 5

Très bon, plats variés prix raisonnable

Zak.

Le 17/12/2018 à 14:33

5 / 5

Livreur rapide et chaleureux, Très bon produits nous nous sommes régalé, Je recommande.

Maxence.o

Le 01/11/2018 à 16:04

4 / 5

Je suis étonné des commentaires précédents, pour ma part c’etait très bon. Le prix est plus que raisonnable. En effet vous ne pouvez pas manger sur place, c’est juste de la livraison ou à emporter.

Réponse du propriétaire :

Merci

alain.h

Le 13/10/2018 à 19:24

5 / 5

Nous avons commandé hier Tres satisfait autant du professionalisme que des plats. Un bon japonnais avec un large choix et des originalités en plus. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci en espérant vous revoir très bientôt

Chris.t

Le 03/10/2018 à 14:55

1 / 5

Je ne recommande pas du tout. J'aime pas trop dire du mal, mais je me dois de partager mon expérience : produits pas frais, malade pendant trois jours, etc. Peut-être la faute à pas de chance, parce que j'avais eu des bons échos. Mais c'est tombé sur moi. A EVITER ! MAJ : pour faire suite à la réponse, oui, je suis sûr de l'adresse (et non, je ne confonds pas avec le restaurant chinois cité dans votre message). J'ai essayé de vous contacter, mais mes appels sont restés sans réponse. Je pense qu'il y aura rien de fait de votre côté, sinon ça aurait été déjà fait.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Par contre nous aimerions savoir ce qui n'a pas été, car nous n'avons pas eu de retour ni par tel ni sur Allô resto de plus quel jour avez-vous commandé ?Êtes-vous sûr que cela vient de notre restaurant sushi Time's au 51 rue de Paris Le Peray en Yvelines, car plusieurs personnes ont déjà fait l'erreur avec le restaurant qui se trouve 6 rue de Chartres, 78610 Le Perray-en-Yvelines. ? Merci de nous faire un retour pour qu'on puisse améliorer nos services si cela vient de chez nous.

Stéphanie.u

Le 26/08/2018 à 12:38

2 / 5

Je n'ai pas apprécié ce qui a été servi. Le repas était grossier, le poulet trop sec, les sushis n'étaient pas appétissant ni bons. Je ne conseille pas. J'ai acheté 2 menus à emporter au mois de juin. Il n'y a aucune erreur votre atelier se situe à côté du fleuriste. Il n'y a pas de place pour patienter. .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, J'ai peur qu'il y est une erreur sur le restaurant, car nous ne faisons pas de service sur place, mais essentiellement de la livraison ou de l'emporter. Mais si toutefois, c'est notre restaurant qui est visé, je vous remercie pour cette remarque, qui nous serra très utile et bien sûr nous somme désolée pour les désagréments causés n'hésiter pas à revenir vers nous la commande vous serra remboursé. Par contre pourriez vous nous dire à quel moment vous avez commander, car je remarque que votre commentaire date du 26/08/2018, or que nous somme fermée depuis le 28 juillet 2018. Cordialement,

marie.e

Le 19/06/2018 à 12:32

5 / 5

tres bonne adresse...... bon rapport qualité/prix et tres bonne equipe. a rrecommander....

Flavien.e

Le 17/06/2018 à 22:22

1 / 5

Si je pouvais mettre 0 étoile je l aurai fait ! Sashimi encore congelé et j en passe... Au prix auquel est vendu la marchandise c est dommage de devoir tout jeter à la poubelle par peur d être malade !!

Réponse du propriétaire :

Mr Georgelin Nous vous remercions de nous faire part de votre malencontreuse expérience et vous présentons nos plus plates excuses. Tous nos produits sont frais du jour ,si vous êtes tombés sur un produit défectueux notre restaurant s'en excuse et vous fera un geste commercial. En tout état cause, si vous désirez repasser commande, rappelez nous cet incident afin qu'une attention particulière soit apportée à la confection de celle-ci. Avec nos respectueuses salutations. Sushi Time's Le gérant

Marco.�

Le 14/06/2018 à 15:38

1 / 5

Les plats sont bons et les produits frais. Malheureusement le service n'est pas à la hauteur. Déjà plusieurs commande qui arrive incomplètes (Généralement la boisson est manquante ... mais facturé). Et aujourd'hui la goutte qui fait déborder le vase. Je commande à 14h et on m'annonce un délais de 30 min avant la livraison, jusqu'ici aucun soucis. 1h30 plus tard toujours aucune trace du livreur et personne ne répond au téléphone (Normale me direz-vous, le restaurant est fermé depuis 30min). Pourquoi ne pas m'avoir directement informé que le restaurant ne prenait plus de commandes ? Ou bien m'avoir simplement appelé pour m'informer que la livraison allé devoir être annulé ? Conclusion: De bon produits qui ne compensent pas un service déplorable.

Réponse du propriétaire :

Oui effectivement une erreur à était faite et nous en sommes désoler Il est vrai que nous avons de plus en plus de demandes et malheureusement des erreurs si missent dans notre travail, nous faisons tout pour trouver une solution mails très difficile de trouver des livreurs dans le secteur. Nous vous proposons un geste commercial suite à ce désagrément. N'hésitez pas à nous recontacter. Et nous sommes encore une fois désolé

C.

Le 13/03/2018 à 20:53

5 / 5

Livraison dans les temps, prix très corrects et vraiment bon 👍

Réponse du propriétaire :

Merci à vous En espérant vous revoir bientôt parmi nous

Salomé.i

Le 07/03/2018 à 16:03

5 / 5

N’arrivant pas à laisser un avis sur just eat je le fais ici, troisième fois que je commande chez Sushi Time’s et toujours aussi satisfaite, les produits sont bons, frais et bonne qualité, les prix sont très corrects, livreur très aimable, ma commande arrive à chaque fois dans les délais prévus même 30min en avance cette fois-ci, un restaurant que je recommanderai de vive voix.

Réponse du propriétaire :

MERCI

Angélina.e

Le 11/02/2018 à 20:04

5 / 5

Très bon, en livraison c'est rapide et même en avance 😃 je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci de Votre confiance

Thomas..

Le 18/01/2018 à 12:13

2 / 5

De passage dans le secteur j'ai cherché à y déjeuner un midi. Restaurant invisible et impossible à trouver sans appeler. Une fois sur place, on nous a informé qu'ils travaillaient en livraison et à emporter. Dommage que ces informations n'apparaissent pas clairement dans la présentation de l'établissement. Du coup impossible de tester la cuisine elle même qui semble pourtant valoir le détour.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous annonçons que dans quelques jour nous déménageons au 51 bis, rue de Paris au Perray en Yvelines. Désolé pour les désagréments

Jean.h

Le 07/11/2017 à 22:48

5 / 5

Une grande qualité à un prix raisonnable. Nous sommes des habitués de ce restaurant japonais avec ma copine où nous allons très souvent. Les sushis sont vraiment excellents et sont les meilleurs que j'ai pu manger dans le coin à ce prix-là.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis ça fais plaisir de vous satisfaire

Jacques.a

Le 07/11/2017 à 21:24

5 / 5

Excellent Très bon restaurant ! Prix très correct, le service est exceptionnel, vraiment ne pas hésiter :)

Réponse du propriétaire :

Merci et au plaisir de vous revoir parmis nous

sami.o

Le 18/10/2017 à 07:09

5 / 5

Je recommande vivement Personne aimable et sérieuse Produit frais et de qualité

nina.k

Le 13/10/2017 à 00:50

4 / 5

Propre et bon rien à dire je recommande

V.

Le 30/09/2017 à 22:17

3 / 5

Je ne trouve pas votre restaurant depuis la rue... et pourtant j'y vais régulièrement pour aller à la laverie... vous venez d'ouvrir ? Où vous situez vous par rapport à la laverie ?

Réponse du propriétaire :

Bonsoir c'est vrai que nous ne sommes pas visible sur la rue car on ce trouve dans une cours, vous auriez du nous appeler. Pour la prochaine nous sommes coller a la laverie la grande porte en bois.

Julie.l

Le 30/09/2017 à 11:47

4 / 5

Choix varié. Difficile de trouver le lieu

Réponse du propriétaire :

Merci nous allons remédier au problème

Amandine.o

Le 23/09/2017 à 21:43

5 / 5

J'ai appréciée les sushis et la variété de California Je conseil vraiment car ça fait plaisir d'avoir ce type de resto dans notre secteur ce qui manquait. Merci

victoria.u

Le 20/09/2017 à 13:31

1 / 5

WASABI+GINGEMBRE COLLE AUX SUSHI SANS SEPARATION / DONC LORSQUON AIME PAS....ON PERD 3 SUSHIS. JAI DEMANDE UNE FOURCHETTE ET QUE DES SAUCES SUCREES POUR REMPLACER LES SALEES ET JE N'AI EU NI FOURCHETTE NI SAUCE SUCREE. BREFFFF........ JE NE RECOMMANDE PAS !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je vous remercie pour cette remarque et nous en somme dessolé. Concernant les sushis nous nous ferrons un plaisir de vous les livrer, par contre concernant les fourchettes et les sauces Madame vous êtes passer par Allo resto et donc dans votre demande il ne stipule aucune demande de sauce ou de Fourchette d'ou le faite que nous vous avons rien mis. Merci pour votre honnêteté. Vous trouverez dans nos photos la commande de Madame Vitoria.

Les autres restaurants

  • 🏪 Restaurant La Maison de Tokyo (249 Avis)

  • 💬 On y mange bien c’est agréable, la patronne est sympathique,


  • 🏪 Saveurs Zen (89 Avis)

  • 💬 Pour les too good to go c’est de l’arnaque car ils font des plateaux spéciaux de makis peu qualitatif, rien à voir avec leurs invendus . C’est pas la philosophie du tgtg.


  • 🏪 Nikko (207 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant japonais. Les mets y sont plus fins que dans d'autres établissements du même type à Paris. Très bon service également.


  • 🏪 Naniwa Coutances (32 Avis)

  • 💬 Très bon japonais ! Les sushis et makis sont frais et préparés devant nous, donc pas de doute sur la fraîcheur des produits. Tout était très bon. La jeune fille qui nous a servis était très souriante et professionnelle ! Je recommande les yeux fermés


  • 🏪 NKI SUSHI Hyères (370 Avis)

  • 💬 Bien que le service ait été un peu long, les makis étaient à tomber. Des choix variés et très originaux ! Je recommande.


  • 🏪 Takayale (715 Avis)

  • 💬 Nous fréquentons ce restaurant depuis de nombreuses années. Bien que le service n’ait jamais été son point fort, le cuisine était très bonne ! Toutefois, depuis quelques mois la qualité des aliments est dégradée voire douteuse. Nous venons de commander ce jour et … surprise en fin de repas : des mythes alimentaires dans notre nougat. C’est dommage car c’était le restaurant japonais le plus qualitatif du coin.


  • 🏪 Toyama (411 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un plateau Titanic,le plus cher du menu donc et le riz de tout les sushis était beaucoup trop cuit. J'ai appelé le restaurant par téléphone (car nous l'avions pris a emporté) et je n'ai rien eu en retour a part des excuses... je m'attendais a un geste commercial de leur part mais rien. Très déçu pour le prix que j'y ai mis.


  • 🏪 Regalia traiteur & restaurant (91 Avis)

  • 💬 Un délice ! Un petit restaurant qui présente une terrasse très agréable en été et qui fait plus à emporter en hiver, mais il y a tout de même un peu de place à l’intérieur pour y manger. Nous avons découvert des saveurs somptueuses, c’est une cuisine très fine et raffinée. J’ai souvent mangé asiatique mais là, ça a très largement surpassé mes attentes. L’ambiance y est agréable, et le service chaleureux. Nous avons pu commander 2 plats végétariens dont un qui n’était pas à la carte, proposé par la cheffe !


  • 🏪 Tokugawa (151 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, j'ai pris poulet curry et l'épice était bien présente c'était agréable à manger, le thé glacé maison était très doux sans être trop sucré c'était un régal. Je recommande ce restaurant, nous reviendrons 👍😁


  • 🏪 Naruto Sushi (495 Avis)

  • 💬 Jamais déçue! Tous les produits sont frais et délicieux. Les quantités sont généreuses et les mets goûteux 👌🏻