Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de cuisine fusion asiatique SUSHI WAN Deuil-la-Barre qui se trouve à Deuil-la-Barre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de cuisine fusion asiatique à Deuil-la-Barre en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 20:22
Votre hôtesse au téléphone hyper hautaine, désagréable et pas du tout serviable
Le 31/12/2023 à 20:04
Pas du tout professionnel !! j'ai l'habitude de commander chez vous ! mais là pour le coup je suis énormément dessus par la prise en charge de la commande jeune fille hyper désagréable, hautaine et qui ne donne pas du tout envie de commander ! (commande passer le 31/12/23) faite le nécessaire afin de plus être confronté à se genre de situation !
Le 29/12/2023 à 17:05
Propre , cuisine savoureuse , c’est extra bon !! Le personnel est très gentil 🥹☺️j’ai adoré !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous Julie pour votre retour qui nous encourage grandement. À bientôt dans votre restaurant SUSHIWAN de Deuil-la-Barre
Le 18/12/2023 à 20:09
Les plats étaient bons au début, maintenant il n'y a plus aucun effort. Plats sans saveurs, vermicelles collées comme si elles étaient trop cuites et dataient de plusieurs jours, nems mous, spicy tiger mous, pas cuits, on sent que ça été réchauffé au micro ondes. J'étais une habituée mais cette commande était la dernière, terminé.
Le 06/11/2023 à 21:12
Derniere commande chez sushi wan Pas de sauce pas de baguette… Les sushi sont pas bon🤮
Le 06/11/2023 à 08:10
Fuyez ! Intoxication alimentaire Pas frais Pas bon Commandé via Uber vendredi soir Malade dès la nuit du vendredi, 2 jours plus tard je le suis encore !!
Le 06/10/2023 à 21:08
Je ne suis pas coutumier des avis Googles mais là je me dois de le faire . Ayant été venu manger sur place dimanche dernier toute ete excellent et le responsable très sympathique soucieux de la qualité des produits et du service . Cependant , je viens de passer commande après réception de ma commande cela ne semblais pas la même qualité que la fois dernière le saumon avais une très forte odeur et qui plus ils ce sont tromper sur les sauce . J’appelle le restaurant je leur explique que les sauces n’étais pas celle demandé elle m’a dit beh je ne peux rien faire je lui explique avons commander des sushi et des chirachie et que nous avons pas de sauce nous beh je ne peux rien faire avec une intonation assez irrespectueuse vraiment très très déçu !
Le 26/09/2023 à 12:55
Très bonne accueil, les plats sont délicieux
Le 23/09/2023 à 17:09
Leur cuisine est pas mal mais ils ont tendance à se tromper dans les commandes.
Le 19/09/2023 à 13:32
Très bon plat à prix raisonnable . Equipe sympathique.
Le 17/09/2023 à 22:37
Personnel, très aimable, service rapide et délicieux. Je recommande
Le 08/09/2023 à 12:31
très bon restaurant avec des menus très intéressant tant sur la qualité, la quantité et le rapport qualité prix
Le 06/09/2023 à 22:29
Livraison jamais arrivée à destination. A éviter en livraison en tout cas !!
Le 06/09/2023 à 21:45
Tu leurs mets un message dans ta commande Uber Eats il le lise même pas. A croire ils sont illettrés
Le 02/09/2023 à 20:39
Incroyable service satisfaisais de la nourriture
Le 01/09/2023 à 16:29
Tres joli restaurant avec plat de qualité
Le 20/08/2023 à 10:46
Je commande à emporter, j attends 30 minutes au lieu des 5/10 minutes annoncées. À la rigueur ce n’est pas grave. Mais quand on découvre les plats une fois arrivée à domicile, manque de sauce, manque de viande, manque d assaisonnement et en plus un petit bol pour un prix supérieur à leur concurrent avec une quantité inférieur… Nous avons été déçue de cette commande. Un travail sur la qualité et la quantité des plats est à revoir. Surtout la qualité car si on prend un plat thaï c est surtout pour retrouver les saveurs.
Le 19/08/2023 à 20:43
Très bon restaurant, accueil très agréable. Je conseille à 100%
Le 13/08/2023 à 20:59
Rapide et efficace. Les plats étaient bons pour un rapport qualité prix très correcte. Le personnel est sympathique.
Le 13/08/2023 à 19:26
California bons. Cependant prix quand même bien plus haut qu ailleurs alors que pas forcément meilleur... plats thai médiocre pad thai fait avec des crevettes minuscules surgelées.
Le 06/08/2023 à 22:50
très bonne accueil par les deux hôtesses d’accueil, très bon je recommande!
Le 04/08/2023 à 22:22
Les california sont bons Par contre les plats thaï sont une catastrophe, le pad thaï avait le même goût que les nouilles poulet… pourquoi faire deux plats dans ce cas? Le mango sticky Rice fait avec du riz à sushi et non du riz gluant ça c’est vraiment interdit! Dites à vos serveuses, très sympathique soient elles, de faire la différence entre une sauce sweet chili et de la sriracha
Le 25/07/2023 à 21:47
Une mention très spéciale pour Praveena, accueillante, souriante et très professionnelle!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊😊
Le 17/07/2023 à 14:54
très bien, jusqu'à la musique d'ambiance, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 🥰 à très vite
Le 16/07/2023 à 21:04
Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 🤩🤩
Le 13/07/2023 à 21:15
Très bon restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci !! ❤️❤️
Le 13/07/2023 à 20:28
Super restaurant japonais très bon je reviendrai ….
Réponse du propriétaire :
À très vite alors ! 😊☺️💕
Le 13/07/2023 à 20:26
Bonne cuisine et ambiance sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! A très bientôt 💗🤗
Le 05/07/2023 à 20:55
C’est pas mal
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! A très bientôt ❤️❤️
Le 29/06/2023 à 21:43
Je commande un plat pâte au poulet comme vous voyez sur la photo et ils me servent presque un plat natur sans poulet Je ne suis pas satisfait C est presqu pâtes au poulet
Le 27/06/2023 à 13:24
On est beaucoup mieux servi à celui de Franconville comme quoi un service correct fait toutes la différence. Je n’ai pas eu le riz compris dans le menu j’ai dû réclamer la sauce …
Le 16/06/2023 à 21:12
Bonsoir, Malheureusement je pense que cela sera ma dernière commande… Les précédentes il y avait toujours une erreur.. Ce soir je fais une commande en livraison, résultat : sauces piquante manquantes, gyozas qui ne ressemblent pas à des gyozas (option rempli d'eau à l'intérieur) et avocats manquants dans les California Thon Cuit.. A 50 € la commande... Dommage..
Le 31/05/2023 à 22:58
La bouffe est très bonne, le personnel est sympathique je recommande
Le 29/05/2023 à 16:02
C'était hyper bon!! À refaire franchement après j'avoue que c'est pas pour tout les jours parce que ça cale vraiment. On a pris un seul Duo avec deux boissons et ça nous a fait un total de 29,90€ sans entrée et sans dessert et on était vrm hyper rassasié (on avait carrément du mal à finir) donc faut réellement avoir un énorme estomac! Sinon, incroyablement propre, personnel accueillant et endroit calme, pas trop rempli et bien placé.
Le 26/05/2023 à 16:50
On ne s’en lasse pas depuis leur ouverture. Je recommande vivement. Sushi très bon.
Le 22/05/2023 à 14:20
Un restaurant qui propose des menus de qualité,tout est bien cuisiné,c'est fin ,frais très bon . Un vrai régal pour les papilles ✨✨✨
Le 18/05/2023 à 20:47
Le service à table très 🐌 , la bouf au top
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous prenons compte de votre remarque pour nous améliorer ! A très bientôt ☺️☺️
Le 18/05/2023 à 20:44
Les plats sont très bons mais le service à table pas au top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous faisons remonter votre commentaire à notre équipe ! A très vite ❤️
Le 17/05/2023 à 05:51
Bonsoir, j’ai été cherché un chirachi saumon avocat car cela faisait longtemps que je n avais commandé et c tjs aussi frais et excellent 😍😍😍😍 là jeune fille qui a pris ma commande toute mignonne et très agréable..je recommande ++++++++
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis ! Il nous fait chaud au cœur ❤️❤️🤩
Le 15/05/2023 à 12:55
Trop bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis 🥰🥰
Le 13/05/2023 à 22:22
Très bonne nourriture, lieu très propre je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce beau commentaire 💕💕
Le 13/05/2023 à 21:49
Super bon
Réponse du propriétaire :
Merci et a très bientôt 😉🔥🔥
Le 13/05/2023 à 21:00
c carré
Réponse du propriétaire :
A très bientôt ☺️☺️
Le 13/05/2023 à 20:39
Repas parfait, vraiment frais. Le personnel est très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui nous fait chaud au cœur 💓💓 !
Le 12/05/2023 à 13:52
Délicieux et personnel au top !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce beau commentaire 💕💕
Le 09/05/2023 à 20:19
La nourriture est bonne, mais la qualité du service est souvent à désirer. On a l’impression qu’on a pris des gens un peu au hasard, aucune formation à la restauration, du coup, les serveurs semblent perdus, un peu inapte à la tâche.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous prenons note de vos remarques pour améliorer notre service ! À très bientôt 😊
Le 09/05/2023 à 20:10
On mange très bien et on est bien accueilli restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire !! Hâte de vous revoir ☺️☺️
Le 06/05/2023 à 20:39
très bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire 💖❤️
Le 05/05/2023 à 22:37
Très agréable , endroit propre et zen , nourriture excellente , de belles portions , présente dans une jolie vaisselle , une équipe de jeunes très agréable bref que de l’amour dans tout cela bravo on reviendra !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce très beau commentaire qui nous va droit au cœur ❤️❤️ A très bientôt on espère ☺️☺️
Le 03/05/2023 à 20:26
Super bon,j'ai goûter un fois et depuis j'y vais souvent. Essayez vous n'allez pas regretter.
Le 02/05/2023 à 13:00
Très bon accueil, produits de qualité. Assaisonnements excellents.
Le 30/04/2023 à 18:19
Très bon et très bon service. Bonus : bonne ambiance 🥳
Le 29/04/2023 à 20:31
Parfait, les produits sont bons, et au tel comme en livraison les personnes sont sympathiques
Le 29/04/2023 à 18:48
Endroit très propre,belle accueil avec un sourire, on y mange très bien la salle est petite mais accueillante. J'y retournerai avec plaisir et très vite
Le 29/04/2023 à 01:45
Le riz était trop mauvais et le service était très mauvais
Le 28/04/2023 à 23:36
Déjà commandé plusieurs fois, accueil sympathique et plats froids japonais plutôt bons mais souvent des erreurs dans la préparation des commandes. Je n'ai jamais eu une commande sans erreur 😔
Le 23/04/2023 à 18:00
Très bon! J’aime bcp le pat thaï et les nems sont bons! Attention: prix un peu élevés tout de même!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa, merci pour votre retour sur notre Pad thaï et nos nems. Nous comprenons tout à fait votre avis sur nos prix , nous essayons au maximum d'être en cohérence avec le marché et l'inflation grandissante, cependant nous proposerons très prochainement des offres et remises à destination de nos clients qui diminueront sur certaines période nos tarifs. Merci et à très bientôt dans votre RESTAURANT SUSHIWAN DE DEUIL-LA-BARRE
Le 14/04/2023 à 20:48
mal poli pas de sauce serveuse qui fait la tete! sur leur telephone en permanence! se trompe de menu! en fait ils s en foutent de bosser! une honte! derniere fois
Le 08/04/2023 à 20:34
De loin les meilleurs chirachi avec beaucoup et des vrais morceaux de poisson (pas les chutes qu'on peut avoir dans les autres restaurants).
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ⭐ votre avis nous va droit au cœur ! A très vite ❣️
Le 06/04/2023 à 12:49
De très bons repas mais un manque de compréhension des commandes, à revoir absolument avec ceux qui sont en caisse, sinon le reste nickel !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous prenons note de vos remarques et les faisons remonter à nos équipes 😉 !! A très vite on espère ☺️☺️
Le 24/03/2023 à 18:34
Très bon et frais… livraison rapide
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire 🔥🔥! On vous dit à très bientôt pour vous satisfaire 🤩🤩
Le 20/03/2023 à 20:13
Poke crispy crevettes super bon. Les légumes étaient croquants et frais de très bonne qualité. Cest mon 1er achat chez eux. L'accueil était sympa, et de visu c'était propre.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ❤️ on espère vous revoir très vite😎😎
Le 08/03/2023 à 11:16
Prix très élevé pour service effectuer et qualité des produits La commande de ma femme est arrivé sans sauce, sans serviette et sans saveur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous permet de nous améliorer. Nous sommes désolés de ce service qui ne rend pas bien compte de nos qualités habituelles. Nous espérons vous revoir afin de répondre à vos attentes...
Le 28/02/2023 à 19:42
Très bon pour une 1ere je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire 🥰🥰 Nous vous attendrons avec impatience👀☺️
Le 18/02/2023 à 13:13
Très bon accueil. Super équipe sympathique et professionnelle. Et les sushis sont délicieux et originaux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur 💓💓💓 A très vite 👋👋
Le 12/02/2023 à 14:45
Passant avec ma fille hier soir pour le dinner j'ai pu assister à une scène INADMISSIBLE.... Le gérant en plein service ne s'est pas gêner pour incendier verbalement ses employés sans aucunes raison apparente et ce de façon très violente et rabaissante. Un comportement qui n'a aucunement sa place sur un lieu de travail surtout en plein service devant les clients... Étant juriste spécialisé dans le droit du travail je ne peux que constater que celui-ci est loin d'être respecter et que la violence verbale ainsi que le harcèlement moral sont légion dans cet établissement. À éviter à tout prix. Ne pas s'étonner d'une visite fortuite de l'inspection du travail... Il y a urgence !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour LABORATOIRE DÉSASTRE, nous venons de recevoir votre premier avis et à la vue de celui-ci sans fondements nous nous devons de vous répondre. Notre restaurant est ouvert depuis plus d'un an maintenant et c'est bien la première fois que nous recevons un avis de ce type. Premièrement vous parlez de gérant dans votre avis alors que mon associé et moi-même n'étions pas présents hier soir, donc je ne sais pas QUI ou ce qui vous permet de faire passer l'un de nos employés ou manager pour un gérant ??? Deuxièmement, nous avons une très bonne entente cordiale et professionnelle avec tous nos employés et comme dans toutes organisations nous pouvons être amenés à reprendre nos employés et avoir des échanges plus vifs, mais cela sera reste toujours dans le respect et nous vous invitons très sincèrement à venir rencontrer nos équipes quand bon vous semble afin d'échanger avec eux et ainsi confirmer mes propos. Enfin, vous êtes spécialisé dans le droit dans ce cas, nous ne vous permettons pas de qualifier je cite de "harcèlement moral faisant légion dans notre restaurant" sur votre simple visite dans notre restaurant, c'est pourquoi nous nous réservons également le droit de porter plainte pour diffamation à votre encontre, car encore une fois c'est une accusation qui est sans fondements. Bien évidemment, n'hésitez pas à venir nous rencontrer mon associé ou moi dans notre restaurant afin d'échanger sur vos constats.
Le 05/02/2023 à 11:31
Rien à signaler sur les plats, par contre je trouve ce restaurant un peu trop cher pour ce qu'on a dans l'assiette et il y sans doute un problème d'aération (j'ai dû mettre à laver tous mes vêtements car ils sentaient la friture).
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour que nous prendrons bien évidemment en compte pour nous améliorer. À bientôt dans votre restaurant SUSHIWAN de Deuil-la-Barre
Le 31/01/2023 à 08:44
Bonne adresse, produits frais et de qualité. Je recommande les signatures ! J'ai passé un bon moment chez Sushi Wan, le personnel est agréable et à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour, cela encourage grandement nos équipes. À très bientôt dans votre restaurant SUSHIWAN de Deuil-la-Barre
Le 29/01/2023 à 21:26
Super petit resto acceuil au top nourritures Excellentes n'hésitez surtout pas vous serez pas déçu.🤩
Réponse du propriétaire :
Merciiiii beaucoup pour ce retour. Nous ferons toujours notre maximum pour continuer à vous satisfaire. À très bientôt dans votre restaurant SUSHIWAN de Deuil-la-Barre.
Le 28/01/2023 à 10:57
Mauvaise expérience, je comprends ce restaurant souvent vide et les commentaires négatifs. J'ai pris un bo boun donné sans sauce et sans sojas (jamais vu un bo boun sans soja...) et les gyozas n'étaient pas bons. Juste les nems ça allait mais je doute qu'ils soient faits maison.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes désolés de votre mauvaises expériences et prenons vos avis sur nos plats et services en compte pour nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt pour essayer nos plats faits maisons malgré tout🙂
Le 22/01/2023 à 23:03
Merci à Naomie de m’avoir fait découvrir sushi wan 👍🏽👍🏽
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire encourageant. À très bientôt dans votre restaurant SUSHIWAN de Deuil-la-Barre.
Le 22/01/2023 à 14:05
Nous avons commandé 3 fois et 3 fois satisfaits par les produits et la qualité du service ! Personnels très sympathiques !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message. Cela nous encourage grandement. 😊😊😊😊. À très bientôt dans votre restaurant SUSHIWAN de Deuil-la-Barre.
Le 22/01/2023 à 12:40
Catastrophe les gyosas sont fades bobun sans soja honteux la viande on dirait du plastique nems bien mais c'est trop cher sans asiatiques mais quand même bon service
Réponse du propriétaire :
Nous prenons en compte votre avis. Tous nos produits sont frais et nos préparations sont faites sur commande, néanmoins nous ferons notre maximum pour nous améliorer et satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir dans votre restaurant SUSHIWAN de Deuil-la-Barre.
Le 13/01/2023 à 18:46
J’ai découvert le restaurant par hasard on a eu le droit à un très bon accueil personnel sympa dans un cadre jolie. Produit frais et excellent top ! Je recommande merci pour la dose de wasabi en plus 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Aïcha pour votre avis qui encourage grandement nos équipes. 😍. Nous ferons notre maximum afin de continuer à vous satisfaire. A très bientôt dans votre SUSHIWAN de Deuil La Barre.😀
Le 09/01/2023 à 21:35
venu hier manger à emporter et en promettant de laisser un commentaire positif comme négatif… franchement la vérité… cest archi bon ca mere hahahahaha. donc tu vas me revoir plus souvent ma grosse tete hahahaha. equipe au top rien a dire continuer comme cela 💪💪💪
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et votre franchise qui est la bienvenue 🤣. Votre commentaire nous encourage énormément. A très bientôt dans votre restaurant SUSHIWAN.
Le 07/01/2023 à 11:20
Excellent Trop bon Machallah Les crevettes dynamites 🤤🤤🤤 Le tartare de saumon 😇😇😇😇 Merci
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous pour votre message qui encourage l'ensemble de nos équipes. À très bientôt dans votre restaurant SUSHIWAN de Deuil-la-Barre.
Le 31/12/2022 à 21:05
Après avoir reçu une carte dans ma boîte au lettre à epinay sur Seine j'ai commander pour la première fois en livraison ce soir sur l application la livraison très rapide et efficace , les dynamites crevettes entières très bonne , les nouilles super bonne juste un bémol pour le bœuf qui était un peu sec et le riz à la mangue très bon le tout pour 40€ pour 2 entre plat dessert très convenable , je recommanderais chez vous pour tester d'autre plat 🤩🤗 belle année 2023 !
Réponse du propriétaire :
Merciiiii pour votre message Laetitia 😊😊🤩🤩. Nous continuerons à faire les efforts nécessaires pour continuer de vous satisfaire. Vous serez toujours la bienvenue dans votre restaurant SUSHIWAN de Deuil-la-Barre.
Le 23/12/2022 à 11:27
Bonjour, votre poulet est-il halal ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Oui
Le 18/12/2022 à 22:18
Un bon repas et un très bon accueil !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message. Nous ferons notre possible pour continuer de vous satisfaire. À très bientôt dans votre restaurant SUSHIWAN de Deuil-la-Barre
Le 18/12/2022 à 22:15
Super bon et très sympas le gars de l’accueil
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos encouragements. À très bientôt dans votre restaurant SUSHIWAN de Deuil-la-Barre
Le 18/12/2022 à 22:14
Incroyable c’était vraiment très bon, le mec de l’accueil est le plus gentil du monde
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, votre retour est très précieux et cela nous encourage grandement. À bientôt dans votre restaurant SUSHIWAN de Deuil-la-Barre.
Le 26/11/2022 à 00:11
Le personnel est au top, très bonne accueil. Et c’est très bon. J’ai passer un agréable moment je vous recommande vivement ce resto.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous pour ce retour qui nous encourage. A très bientôt dans votre restaurant SUSHIWAN DEUIL-LA-BARRE
Le 25/11/2022 à 22:44
Ce fut une excellente soirée. Merci encore à Naomie et Inès pour leur accueil et leur service ! Nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre retour, nous ne manquerons pas de faire vos retours auprès de Naomie et Inès. Nous vous accueillerons toujours avec plaisir. A très bientôt dans votre restaurant SUSHIWAN DEUIL-LA- BARRE
Le 25/11/2022 à 21:52
Produit pas frais ! Service catastrophique Pad thaï immangeable ! A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes désolés de votre mauvaise expérience. Nous espérons tout de même vous revoir pour vous convaincre avec nos Signatures ☺️
Le 25/11/2022 à 20:19
Étant un client régulier du sushi Wan de Deuil la barre, je me permets de poster ce message suite à ma dernière commande qui s’élève à 67€. Malheureusement rien n’allait… j’ai commandé des pad Thai au bœuf, immangeable. Le bœuf était dur, les pâtes collés, les cacahuètes entières….les pires pad Thai que j’ai mangé. Nous avons aussi commander un tartare saumon avocat, l’avocat était dur… pas mur. Le poulet des makis a une odeur de produit avarié. 67€ pour jeter plus de la moitié de la commande, c’est la dernière fois que je commande chez eux. Je les ai contactés par téléphone pour parler au responsable, je n’ai eu aucune réponse, la vendeuse a mis sur haut parleur et m’a laissé parler dans le vent. Dernière fois que je commande chez eux. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez eu dans notre restaurant, nous tenons compte de vos remarques et espérons vous revoir malgré tout pour de bonnes expériences.
Le 22/11/2022 à 19:42
J’appelle pour commander Mise en attente très longue Ce n’es pas la première fois et j’ai finis par raccrocher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous excusons pour le désagrément. Il arrive que nos lignes téléphone soient très engorgées, nous recommandons de commander via nos plateformes numériques ( site internet, applications Sushi Wan). Vous pourrez y commander sans temps d'attente, planifier des commandes et visualiser nos produits. Nous espérons vous retrouver dans de meilleures conditions ☺️☺️
Le 02/11/2022 à 19:56
Nous avons super bien mangé et avons hâte d’y revenir. Je suis de nouveau prête à faire 400km pour un hot tiger 🤤
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes vraiment ravis de vous compter parmis nos clients fidèles. À très bientôt de la part de toute l'équipe SUSHIWAN DEUIL LA BARRE 😊😊
Le 23/10/2022 à 22:03
J’ai goûté le pad Thai et c’est tout ce que je prendrai.. pas de sauce, la qualité de la viande est horrible (le bœuf), de la verdure pourrie à l’intérieur… honnêtement à part le goût du gras et de l’huile on sentait rien d’autre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de votre expérience et nous remercions pour votre retour. Nous espérons quand même vous revoir afin de vous fournir un meilleur service...
Le 09/10/2022 à 22:04
Un service au top ! Personnel agréable et les plats étaient très bons. On reviendra 😍
Réponse du propriétaire :
Un grand MERCI pour votre message encourageant. À très bientôt dans votre restaurant SUSHIWAN DEUIL-LA-BARRE
Le 08/10/2022 à 09:14
Faites demi-tour avant de rentrer 15h30 les tables toujours pas débarrassé accueil froid elle nous demande où on s’assoit on lui dit que les tables sont pas débarrasser et Donc elle nous mets près de la porte au plus vite pour elle mais elle s’excuse même pas de pas avoir fait son travail il est quand même 15h30 quoi je suis jamais rentré dans un resto ou ce n’était pas débarrasser donc une carafe d eau cassé Morceau de verre par terre si il y aurait eu des enfants ça aurait pu faire des dégâts mais elle elle était en train de remplir le frigo tranquillement de soda elle voyait pas du tout les priorités et après à la fin du repas à se permet elle-même de critiquer les repas en disant que le dynamique on dirait des Nuggets dure hallucinant comme employé .
Réponse du propriétaire :
Madame, Au nom de toute l'équipe SUSHIWAN DEUIL LA BARRE nous tenons à nous excuser pour la mauvaise expérience que vous avez eu au sein de notre établissement. Sachez que nous prenons en compte votre retour et que celui-ci nous permettra de nous améliorer davantage. Malgré cela nous espérons vous revoir au sein de notre restaurant afin de constater de nos prochaines améliorations. Toute l'équipe SUSHIWAN DEUIL LA BARRE vous souhaite une excellente journée.
Le 28/09/2022 à 22:19
Avant de commander, j'ai regardé les avis sur le site. Je ne savais pas si je devais commander ou pas il y'avais beaucoup d'avis négatifs mais je me suis dit je tente et ont vera et franchement je regrette pas du tout ces SUPER BON. je RECOMMANDE à 100% Un régal
Réponse du propriétaire :
Au nom de toute l'équipe SUSHIWAN DEUIL LA BARRE, nous vous remercions pour votre retour, nous ferons le maximum pour continuer à vous satisfaire. À très bientôt chez SUSHIWAN DEUIL-LA-BARRE.
Le 16/09/2022 à 22:37
Le pire pad thaï que j’ai mangé de ma vie désolée mais ça m’a traumatisé je sais pas si je suis mal tombée ou si ça a toujours ce goût là mais je pourrais jamais re goûter
Le 08/09/2022 à 22:28
Accueil très chaleureuse serveuse serveur au top à l’écoute, portions hyper généreuse
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Aminata pour votre retour qui nous encourage grandement. À très bientôt au sein de votre restaurant SUSHIWAN DEUIL-LA-BARRE.
Le 06/09/2022 à 22:21
Accueil de ce soir désagréable voir malaisant, portion de chaque produit minuscule, en bref chère pour rien. A éviter. C'est limite je dois m'excuser de venir commander chez eux...
Le 04/09/2022 à 00:48
Super soirée ! Mention spéciale à Olivier hyper agréable et serviable Les plats était hyper bons ! Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour, encourageant pour l'ensemble de l'équipe SUSHIWAN DEUIL LA BARRE. Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement. 😉
Le 29/08/2022 à 00:36
Super aceuil et service au top, La cuisine est bonne, c'est un 10/10
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis 🥰🥰 A très bientôt !!
Le 26/08/2022 à 20:27
Très bon service rapide et agréable! Je ne peux que conseiller !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis ! A très vite 🔥
Le 17/08/2022 à 14:08
Les brochettes étaient froides 🤬🤬 Et les nouilles sans goût alllo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Malheureusement nous sommes fermés depuis le 15 août, nous n'avons servis aucun plat correspondant à votre description… Il s'agit peut-être d'une autre adresse. Nous serons heureux de vous accueillir et de vous faire découvrir notre carte ! A bientôt !
Le 27/07/2022 à 17:47
Très bon plat. Je vous recommande le Poké Bowl.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire 😉😉
Le 20/07/2022 à 13:36
Avis mitigé sur cet établissement Le service peu rapide quand bien même s'il n'y avait pas grand monde. La soupe est correcte Les makis California ne sont pas équilibré et cela devient écoeurant car la quantité de riz est trop importante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience ce soit mal passée ! Nous prenons toutes vos remarques en compte afin d'améliorer nos produits et services !! Nous espérons vous revoir pour vous laisser constater nos améliorations 😊
Le 10/07/2022 à 22:42
Très bon Les sushis, les nouilles, les nems et les brochettes. Très bien accueilli et serveurs souriants.La music est incroyable, je vous jure venez même si vous avez pas faim, vous chauffez le dancefloor etc et si jamais vous avez les crops bah tant mieux c'est super bon 👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce superbe commentaire qui reflète tout à fait nos goûts musicaux 🎶🎶 !! Nous sommes ravis que vous ayez aimé ce moment passé chez nous et espérons vous revoir au plus vite 😍😍 !
Le 10/07/2022 à 22:33
Adresse à mettre dans ses fav’ à coup sûr ! Nourriture, team et ambiance au top ! Rien à dire.. à part venez les yeux fermés 😍 Je recommande fortement ! 💯
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, votre commentaire nous va droit au cœur😍😍
Le 08/07/2022 à 14:02
2eme commande et toujours satisfaite Clairement le meilleur. Le gout est parfait. La livraison est rapide. Et en plus c’est halal 👌🏻👌🏻👌🏻
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre avis ❤❤
Le 14/06/2022 à 23:14
Je vous conseille les Pad thaï au poulet un régal 😋🎉
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis ! Nous vous attendons pour tester de nouvelles recettes !!🥰🥰
Le 13/06/2022 à 09:20
Il faut le dire quand c’est bon nous avons vraiment apprécié le service, l’accueil et la nourriture. Les prix sont corrects. Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis ! Nous vous attendons très bientôt !😊
Le 11/06/2022 à 22:12
Très mauvais accueil on a mis du temps à nous servir quand ils nous ont servi ils ont mis tout ça devant une personne alors qu’il y avait des entrées et des plats vraiment très déçu je vous le déconseille une très mauvaise expérience je suis très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Cependant, nous avons respecté l'ensemble des consignes que vous nous avez donné : - Vous vouliez recevoir toute votre commande en même temps, entrées et plats, ce qui a retardé l'arrivée de votre commande. - Vous aviez aussi demandé des modifications sur les plats commandés, elles ont toutes été respectées et ont demandé un travail supplémentaire. - Etant donné l'espace disponible sur nos tables, il est difficile de croire que l'ensemble des plats aient pu être disposés devant une seule et même personne. Rappelons que votre commande dépassait les 100 euros. Alors que nos équipes s'efforçaient de satisfaire vos demandes vous avez exprimé votre mécontentement en menaçant de ne pas régler votre addition. Nous constatons avec difficulté votre commentaire, qui n'indique en rien, les efforts effectué par nos équipes.
Le 09/06/2022 à 22:26
Aucun goût. Spicy tiger 👎🏻 nouilles 👎🏻 tartare 👎🏻 perte d’argent 🤷🏻♀️ SABAIDI MEILLEUR DE LOIN
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que l'expérience ne vous ai pas plu et espérons tout de même vous revoir bientôt !
Le 31/05/2022 à 18:48
ien à rajouter bien reçu l'équipe est en esprit tu mange super bien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire ☺️☺️ Nous espérons vous revoir dans notre restaurant bientôt !!🤩
Le 28/05/2022 à 18:52
Très bon moment de convivialité. Du service au repas, tout était top. Je le recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis 🙂☺️ Nous espérons vous revoir très vite😉🔥
Le 27/05/2022 à 22:56
Restaurant délicieux. Personnelle asiatico-créole très sympas Et au petit soin. Une carte avec quelques découvertes que je recommande. Un moment de partage, ambiance très agréable. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire ☺️☺️ Toute l'équipe vous attend très vite 🤩
Le 26/05/2022 à 23:20
Une belle découverte, on est venu à 5 et on a été très bien accueilli. La nourriture était top, on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire !! Il nous va droit au cœur 💓 ! À bientôt 🥰
Le 26/05/2022 à 22:35
Bon restaurant, très propre, je recommande fortement Et merci pour votre accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis!! On espère vous revoir très bientôt 🥰🥰
Le 26/05/2022 à 21:13
Depuis que ce restaurant a ouvert je suis ravie :) ouvert tout au long de la journée jusqu'au ce soir, les sushis sont délicieux !! L'accueil irréprochable, le lieu tout propre tout beau . Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire ☺️☺️ On vous dit à très vite 🥰
Le 25/05/2022 à 16:04
Très déçue, a l’ouverture du restaurant en décembre 2021, c’était délicieux. J’y suis retourné en famille pensant que les plats seront toujours aussi bon. Grande déception : temps d’attente trop long alors qu’il n’y avait pas beaucoup de monde en salle, j’ai du aller chercher moi même les plats qui étaient posé sur un plateau prêt à être servi voyant la serveuse occupée en cuisine, riz collant, sec et sans goût pour le plat, les brochettes bœufs fromage froides, brochettes de saumon secs , l’eau de la carafe avait un goût bizarre. La seule chose qui était correct était les Roll saumon cheese.A la fin du repas, la serveuse m’a demandé : ça était ? Euh comment dire , j’aurai du lui répondre: et bien je ne reviendrais plus jamais. Accueil inexistant car au comptoir personne: les serveurs sont en cuisine, il ne faut pas être pressés pour manger , repas arrive pour la plupart froid et sans goût. Ils ont changé de propriétaire ou de cuisiniers pour que ça ait changé à ce point???
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, qui permet à nos équipes de s'améliorer. Nous notons le manque de personnel sur ce service qui ne vous a pas permis d'avoir une expérience optimale chez nous et nous en excusons. Nos équipes ont pleinement pris connaissance de votre avis. Nous espérons toutefois vous revoir afin de vous convaincre de nos améliorations et vous satisfaire. À bientôt
Le 23/05/2022 à 21:58
Nous sommes venus ce soir pour dîner entre amis En plus d’avoir eu un accueil au top, le service tout comme la nourriture était top et croyez moi nous avons commandé quasiment toute la carte ! Un grand merci particulier à Inès Au plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire 🥰🥰 !! Il a fait particulièrement plaisir à Inès, à très bientôt on espère !!
Le 23/05/2022 à 01:06
L'endroit est bien et agréable. Mais la bouf pas terrible. Ya mieux et moins cher ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire !! Nous sommes désolés de voir que nous ne vous avons pas convaincus à 100%😶😶 Nous espérons quand même vous revoir, pour essayer nos signatures ou nos brochettes maisons!! A bientôt 😉
Le 09/05/2022 à 09:01
Superbes plats délicieux c'était très bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !! On espère vous revoir bientôt ☺️☺️ !
Le 04/05/2022 à 22:37
A fuir ! Qualité des plats médiocre et … plus d’1 heure 30 pour être livrés en pleine semaine. Dernière fois pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samia, Merci pour votre commentaire. Commençons par un petit rappel des faits : Le 04/05/2022, vous avez passé commande à 20:20 ; la livraison de votre commande était prévue pour 20:50 ; conséquence d’une très forte affluence au restaurant, notre livreur s’est présenté à votre domicile à 21h20. Nous avons été en défaut sur notre engagement et nous en excusons, encore par écrit, ainsi que nous l’avons fait à de nombreuses reprises de vive voix. Comme toujours dans ce cas, nous vous avons proposé une remise commerciale. Malgré nos tentatives, nous sommes tombés dans l’impasse de vos rejets successifs, que nous respectons. -50% ne suffisant pas, nous avons même proposé d’offrir l'intégralité de la commande. Vous avez refusé. Vous affirmez que nous vous avons livré avec 1h30 min de retard. Faux : de 20:50 à 21:20, il n’y a que 30 minutes. Par ailleurs vous jugez la qualité de nos plats médiocre. Soyez certaine que nous respectons votre opinion et vos goûts, seulement votre fiche client indique que vous n’avez effectué qu’une seule commande chez nous : précisément celle que vous avez refusez. Nous en tirons 2 hypothèses : 1. Vous n’aviez jamais goûté nos recettes. Auquel cas, vous les décrivez péjorativement, sans les connaitre. 2. Vous aviez déjà goûté nos recettes et teniez à être livrée pour les déguster à nouveau au sein de votre foyer. Ce qui suggère que nos plats sont meilleurs que vous ne l’indiquez… Sachez Samia que nous mettons un point d’honneur à satisfaire notre clientèle. Nous apprenons chaque jour de nos erreurs et faisons de l’amélioration de nos services une priorité. En dépit de la tournure qu’ont pris nos échanges, nous espérons vous revoir et partager un moment serein, autour de notre cuisine. Honnêtement, L'Equipe SUSHI WAN
Le 09/04/2022 à 20:48
J’ai commandé aujourd’hui à travers Uber eat … les brochettes étaient très froides et je n’ai pas du tout aimé les California’s …. Elles étaient très grosses dommage pour une première expérience …..par contre la fille qui travaille le soir est adorable et très sympa … je vous souhaite beaucoup de succès…
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous le prenons en compte et sommes désolés de votre mauvaise expérience. Il peut arriver que les commandes refroidissent vite une fois partie en livraison… une expérience directement au sein de notre établissement pourrait être une bonne option ! A très bientôt 😊😊!
Le 03/04/2022 à 22:04
Excellent! Super bien mangé en famille. Les plats sont copieux avec une variété de plats à la carte. Un vrai régal
Réponse du propriétaire :
Un vrai plaisir de vous avoir accueilli ! À très vite ☺️☺️
Le 03/04/2022 à 22:01
Super accueil, déco et ambiance excellents. Plats copieux et très bons.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! Nous espérons vous revoir très vite🥰!!
Le 01/04/2022 à 15:39
Je recommande ce restaurant. Il est chaleureux, convivial et la nourriture est bonne. Je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire !! Nous vous attendons avec plaisir 🤩
Le 31/03/2022 à 11:59
Nouveau restaurant avec un personnel sympathique. Les portions sont (très) généreuses et les plats goûteux. Sur place et/ou à emporter
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis☺️ ! Nous espérons vous revoir très vite 🤩🤩
Le 30/03/2022 à 13:30
Un lieu beau et accueillant. Beaucoup de choix et des prix plutôt abordables.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir bientôt ☺️☺️!
Le 25/03/2022 à 21:39
Vraiment incroyable, je recommande vivement ce restaurant. Accueil chaleureux, bonne ambiance et la nourriture est bonne.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, il nous va droit au cœur. Nous espérons vous revoir très bientôt 🥰💕💕!
Le 21/03/2022 à 13:09
Lieu est sympa mais la nourriture est moy3
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous le prenons en compte pour toujours vous satisfaire !!😊
Le 19/03/2022 à 07:19
Mauvaise expérience Je déconseille. Les baguettes sont de mauvaise qualité les sushis trop gros et il manquait des ingrédients dans l salade avec des morceaux de mangue avariés qui nous a été justifié par « ben sinon vous en auriez pas eu »!! L’eau de la carafe était imbuvable et à dû être changée. Le tout dans une ambiance hall de gare. Bref passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nos équipes se souviennent bien de vous. C'est pourquoi nous répondrons à l'ensemble de votre commentaire abusif. Vous avez commandé un Poke Saumon dans lequel la mangue n'était pas servit parce que non mûre. Vous avez demandé à la rajouter, quand bien même nous vous avons avertie qu'elle n'était pas mûre. Vous avez tout de même insister pour l'avoir. La mangue que vous avez mangé n'était donc pas avariée, elle n'était pas mûre et n'a été servi que parce que vous avez insisté. Notons aussi que nous avions remplacé, au préalable, la mangue par un autre fruit. Nous nous sommes excusés à plusieurs reprises. La phrase " ben sinon vous en auriez pas eu ", ne reflète absolument pas le service de nos employés en salle. Nous vous avons proposé de remplacer votre plat et vous avez toujours refusé. En ce qui concerne la qualité de l'eau, il s'agit d'eau classique, pour laquelle nous n'avons jamais reçu de remarque. Elle a été remplacé sous vos yeux. Lorsque le responsable est venu vous demander si tout se déroulait bien, vous lui avez fait remonter l'ensemble de vos remarques, ce qui est normal. Il a ordonné une remise de 10% sur la totalité de votre commande. En ce qui concerne l'"ambiance hall de gare", il peut arriver que des clients viennent manger ou récupérer leurs commandes aux heures d'ouverture du restaurant. Nous déplorons grandement votre manque d'objectivité à l'égard de nos employés et de nos services.
Le 18/03/2022 à 20:34
Je ne comprends pas les bons avis. On est vraiment dans le bas de gamme. J'ai pris un poke poulet et rien n'est bon, le riz, les légumes, la sauce qui est la sauce industriel piquante très sucrée qu'on connait bien de certains traiteurs. Et le poulet c'est des morceaux de poulets en barquette mis en vrac dessus. Immonde.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions pour votre commentaire, mais il semble que vous vous soyez trompé de restaurant. Comme il est déjà arrivé par le passé, certains clients nous confondent avec un restaurant à proximité. La description de votre plat ne correspond pas à celui servit dans notre restaurant. Aussi, nous nous efforçons de fournir des viandes de qualité et tracé, avec des préparations maisons. Nous vous invitons à les tester, en espérant qu'elles vous satisferont pleinement ! A très bientôt !! Good evening, We thank you for your comment, but it seems that you have chosen the wrong restaurant. As has happened in the past, some customers confuse us with a nearby restaurant. The description of your dish does not match the one served in our restaurant. Also, we strive to provide quality and traced meats, with homemade preparations. We invite you to test them, hoping that they will fully satisfy you! See you soon !!
Le 02/03/2022 à 19:45
Belle endroit mais le bobun et sushi que j'ai pris pas terrible il y a mieux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis nous permet de nous améliorer, nous espérons que vous vous laisserez tenter par un autre plat ou nos signatures ! A très bientôt !
Le 25/02/2022 à 19:12
Superbe expérience, je recommande Sushi Wan rapport qualité/prix au top et livraison rapide. Leurs bo bun/pad Thai/poke sont excellent.
Réponse du propriétaire :
❤️ Merci pour votre avis, nous vous attendons pour découvrir le reste de notre carte!!
Le 18/02/2022 à 11:12
Très bien prix corect poursuivez dans ce sens
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous continuerons de travailler pour vous satisfaire 😊😊 !
Le 14/02/2022 à 21:46
Super aimable et commerciale. De la commande à la la dégustation en passant par la livraison rien à dire. Totalement satisfaite. Je recommande et de re-commanderais. Merci ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Revenez nous voir très vite !🥰
Le 11/02/2022 à 13:48
Lieu sympathique et plats délicieux !! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Mercii ❤️ Votre avis nous fait chaud au cœur ☺️ A très vite !!
Le 11/02/2022 à 11:02
Très bien reçu, endroit agréable et convivial. Si je dois être honnête c'est pas les meilleurs sushi, maki que j'ai goûté de ma vie mais les brochettes était très bonne. Je recommande vivement et leur souhaite beaucoup de réussite.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et votre honnêteté, nous continuerons de nous améliorer pour vous satisfaire 😊😊 À très bientôt 😉
Le 10/02/2022 à 12:23
Restaurant à ne pas râter, j'ai mangé là-bas avec mes 3 filles la première fois rien à dire, repas délicieux, accueil très chaleureux, endroit agréable et propre et on est sûr de manger propre et équilibré.et ils font souvent de bons gestes. Depuis à chaque fois je me retrouve à l'intérieur sans réfléchir 👌n'écoutez pas les avis négatifs franchement à ignorer 🤔🤔👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire, il a fait plaisir à l'ensemble de l'équipe ❤️❤️ Nous espérons vous accueillir encore une fois très prochainement 🥰
Le 06/02/2022 à 21:16
J’ai voulu essayer ce nouveau restaurant pas loin de chez moi. J’ai été très déçue, le poisson n’est pas frais du tout. Les crevettes tempura non plus. Un goût suspect. J’ai dû jeter presque toute ma commande. Je ne commanderais plus ici. Je recommande Coté Sushis, c’est un peu plus cher mais au moins c’est bon et frais.
Le 27/01/2022 à 22:24
Excellent ont a bien manger une équipe géniale j’
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire, nous espérons vous revoir très vite !
Le 15/01/2022 à 18:00
Enfin un restaurant japonais de qualité sur Deuil-la-Barre et avec le sourire à l’accueil et un tarif raisonnable. Meilleur que sushi shop pour moi.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de recevoir votre commentaire ! Nous espérons continuer de vous voir dans notre restaurant !!😊😊
Le 14/01/2022 à 21:18
Les produits sont frais et savoureux ! Service au top Merci !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis 😉 On espère vous revoir bientôt !!
Le 09/01/2022 à 19:49
Excellent! Bon accueil et les produits sont délicieux ,je valide :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire !😊A bientôt !
Le 31/12/2021 à 21:28
1 ère et dernière fois , brochettes trop trop cuites limite carbonisée .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mayma Fodie, je voulais tout d'abord vous remercier pour votre précieux retour, nous sommes sincèrement désolés et nous ne manquerons pas de faire part de votre retour à notre équipe de cuisiniers. Ne souhaitant pas rester sur cette expérience malencontreuse, nous espérons pouvoir vous revoir pour vous présenter nos ajustements à ce sujet. Je vous souhaite par ailleurs au nom de l'équipe SUSHIWAN une excellente année 2022.
Le 29/12/2021 à 21:51
Excellent . Endroit chaleureux , le personnel agréable et souriant . En ce qui concerne le repas , leur signature le Tiger et les brochettes bœuf / fromage panée un régal.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! Ravis de voir que vous avez apprécié votre repas chez nous😍 ! Nous espérons vous revoir bientôt pour tester nos autres recettes signatures 😊😊 !
Le 26/12/2021 à 16:21
Je recommande vraiment ! Trouvé par hasard. J’ai apprécié l’accueil le repas et l’ambiance. Je reviendrai en famille c’est sur. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
C'est une joie pour nous de vous avoir satisfait ! Nous vous attendons avec toute votre famille😊😉 ! A très bientôt 🖐
Le 25/12/2021 à 21:33
Très beau restaurant, équipe accueillante et chaleureuse et les produits sont bon je valide. Vous avez gagné un client ! Je recommande fort
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir 😊😊
Le 25/12/2021 à 21:02
Une nourriture de qualité, un design irréprochable, une équipe au top que dire de plus ? J’en suis très satisfait et reviendrai à coup sûr ! Merci la team Sushi WAN 👌🏾👌🏾
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire ! Nous vous attendons très bientôt! 😊
Le 25/12/2021 à 03:13
Cadre épuré, belle carte, service rapide et efficace. J'ai particulièrement kiffé les sushis au saumon. J'y retournerai c'est sur.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! On vous attend pour vous faire plaisir à nouveau 😊!
Le 22/12/2021 à 22:16
Restaurant propre, décor épuré avec un joli éclairage et un bon accueil. Une carte diversifiée avec des sashimi saumon de QUALITÉ (pas trop épais, bonne longueur, ni trop gras ni trop maigre!) et des signatures qui donne envie !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! On espère vous surprendre à nouveau dans le futur 😉 !
Le 22/12/2021 à 14:03
Bel endroit, bonne bouffe, service au top 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! On espère vous revoir bientôt !
Le 13/12/2021 à 19:45
accueille chaleureux cuisine très propre restaurant très propre le plat était super bon j'était agréablement surpris par le rapport qualité prix je conseille fortement ( j'avais prix des nouilles au poulet )
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous espérons vous revoir très vite !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Deuil-la-Barre ?