📌 12 Rue Masaryk, 69009 Lyon
💬 150 Avis
Le 11/10/2023 à 17:25
Nous y allons depuis longtemps et jamais déçut toujours bien accueilli et préparation de la commande rapide et toujours aussi bon.
Le 07/08/2023 à 19:35
Meilleurs prix et meilleurs sushis de Lyon !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 07/08/2023 à 19:34
Très désagréable à cause du bar présent dans le resto. Nourriture infâme et pas frais. Endroit à éviter au plus vite.
Réponse du propriétaire :
Le panneau à l'extérieur de notre magasin indique restaurant BAR, vous ne le voyez pas ? Je me demande pourquoi la nourriture n'est pas fraîche, nous commandons du poisson avec J'OC tous les jours.
Le 01/08/2023 à 13:39
Ce n'était pas une bonne expérience, très petite quantité de saumon. Sur la photo, une pièce que j'ai reçue. Tout le reste est tout simplement normal
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous nous excusons pour la petite quantité de saumon qui vous a été livré néanmoins je ne vois pas trop pourquoi vous avez posté une photo de celui-ci avec le saumon retiré... Est-ce que vous faisiez partie du groupe de 8 qui est venu cette après-midi ? Si c'est le cas, il faudrait que la personne ayant souhaité prendre des nouilles mais qui n'a pas pu le manger faute de temps vienne nous contacter car la caissière non au courant l'a facturé. Cordialement, Sushi Vaise
Le 20/05/2023 à 10:23
Un endroit atypique, propre, et plutôt bien décoré. Le service est agréable et très polie, mais pas pressé. Ce que je reproche : le riz n'avais pas vraiment de goût, idem poisson. Le wasabi n'était pas très fort, fallait en mettre beaucoup pour qu'il ai du goût. On y a passé tout de même un bon moment.
Le 18/05/2023 à 20:05
J'ai commandé sur deliveroo hier soir, et aujourd'hui : une intoxication alimentaire carabinée. Je vous déconseille vivement cet établissement dangereux. Comme demandé, commande au nom de Ayman.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous Bonjour, vous avez dit que vous avez passé une commande chez nous pendant deux jours consécutifs, veuillez me donner le numéro de commande, merci nous excusons premièrement d'entendre cela après que vous ayez commandé chez nous néanmoins nous ne trouvons aucune commande à votre nom entre hier et aujourd'hui. Êtes-vous certaines d'avoir commandé chez nous ? Espérant votre rétablissement, Sushi Vaise
Le 20/04/2023 à 22:32
Grande habituée de Sushi Vaise, je suis toujours très satisfaite de leurs plats qui sont préparés rapidement et avec un très bon rapport qualité/prix ! C’est juste parfait 🫶
Le 20/02/2023 à 20:33
Je viens de commander avec uber eats j'ai mangé 6 de mes sushis et depuis je vomis... produits pas frais... Commande n°67789
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Pourriez-vous nous donner votre numéro de commande pour qu'on puisse comprendre la source du problème ? Nous avons reçu le poisson cette matinée et le maintien des poissons sont en règles... Néanmoins, nous nous excusons des événements qui ont suivi la digestion d'un de nos produits et nous vous souhaitons un bon rétablissement. [EDIT 21/02/23] Nous avons vérifié le numéro de commande que vous nous avez communiqué : 67789 et nous n'avons aucune commande disposant de ce numéro. Néanmoins, nous en avons une qui est sûrement à votre nom pour le numéro : 67F84. Nous supposons que vous nous avez communiqué le mauvais code mais nous nous excusons pour le désagrément survenu. - Sushi Vaise.
Le 05/01/2023 à 19:36
Les sushis sont très bons, savoureux et le riz n’est pas trop cuit, c’est agréable. Très bonne soupe miso et gyoza également. La salle est assez spartiate et manque d’ambiance, c’est dommage.
Le 25/12/2022 à 21:13
Commandé sur deliveroo et le thon n était pas frais et était plein de nerfs pas mangeable. La salade de chou n a aucun assaisonnement et les california sont vraiment quelconques voir pas bons Pas top désolée mais pas a refaire
Le 25/11/2022 à 20:41
Je viens d y aller ce soir pour prendre a emporter. La dame qui prend les commandes est très désagréable! Au delà de ça, tout ce que nous avons commandé était infecte ! Riz trop cuit et collant, très bouratif et etouffe chrétien. Les sushis sont fait avec une lamelle de saumon si fine qu on y voit a travers. Aucune texture, bouratif mauvais, je n y retournerais jamais! Le meilleur sushis de Lyon pour moi est chez fyfy rue mercière (vous pouvez y aller les yeux fermés). Le plus près pour moi a Vaise et meilleur rapport qualité prix reste les 3sakura. bref, ne depensez pas un centime a sushi Vaise, vous serez immanquable déçu au point de ne même pas finir votre plat .... Fuyez ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, les sushi saumon est bien sûr un morceau de saumon. nous traitons chaque invité très poliment. Nous ne comprenons pas ce que vous voulez dire, Si vous pensez qu'il y a un problème avec votre commande, vous pourriez revenir vers nous . Aussi merci pour votre commande! Sushivaise
Le 15/10/2022 à 23:47
Nous sommes venues à 14h dimanche. C'était la fin du service mais avec beaucoup de gentillesse nous avons pu déjeuner. Je recommande
Le 13/10/2022 à 22:35
Très bon restaurant à un prix correct. Je vous conseille le menu « Bonheur » c’est un vrai … bonheur 😜 À recommander sans hésiter
Le 28/08/2022 à 15:36
Personnels très sympathique. Nous ont gentiment servi à 14h un dimanche, la nourriture est bonne et les quantités généreuses. Vaut le détour !
Le 11/07/2022 à 21:08
Bonne nourriture, service rapide, rapport qualité prix OK.
Le 21/04/2022 à 22:02
très bons sushis à prix modéré
Le 24/03/2022 à 16:27
Quel accueil minable ! Aucun service, juste encaisser l’argent et en plus les photos sont trompeuses et les prix trop cher pour la qualité 😵💫😵💫😵💫😵💫 Les quantités sont MINUSCULE
Réponse du propriétaire :
Nous nous excusons pour la proportion qui peuvent sembler minuscules, nous la prendrons en compte ce problème. Concernant l'accueil, l'équipe présente dispose d'une lacune dans la langue française mais nous nous excusons malgré tout que celui-ci ait pu vous sembler minable.
Le 24/03/2022 à 13:11
Je ne recommande pas. Très cher, accueil glacial, radin sur les sauces. Aucun sens commercial. Radin sur les quantités. Si vous demandez sans soupe et sans salade on vous dit BEH CEST LE MÊME PRIX CAMEME 👏🏽 Ce qui est sûr, c’est que je n’y retournerai jamais. Les plats ne ressemblent pas aux photos de la carte où ils ont été grossi. Accueil NUL 😭🥴
Réponse du propriétaire :
Nous vous avons rajouté une sauce sur votre demande, si vous en souhaitez plus, il était nécessaire de leur en informer. De plus, il est logique de ne faire de bénéfice en retirant des accompagnements car comme on vous l'a dit, il n'aura aucune baisse des prix. Si cela n'est pas à votre goût, prenez simplement à la carte et non sous forme de menu. Concernant l'accueil, nous nous excusons que cela est pu semblé glacial à votre égard, l'équipe surplace dispose d'une lacune dans la langue française. Nous prendrons par contre le manque de quantité en compte pour les futurs clients.
Le 25/02/2022 à 18:53
Gyozia à tomber par terre. Bon rapport qualité prix dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 24/02/2022 à 22:24
Bonjour, C’est bon par contre faut revoir les prix affichés au vu de la taille des sushis, sashimi. Je trouve ça pas très correct et c’est dommage parce que c’est bon mais des bons sushis sur Lyon ça manque pas.
Le 14/02/2022 à 10:56
Je suis allée à ce sushis hier avec ma copine Anna après la salle de sport (elle est située juste en face c’est un merveilleux emplacement 😅 en plus d’être juste en face de la Saône) Que dire ? Nous avons ADORÉ! 15,80€ pour 18 énormes californias, j’avais l’impression d’en manger le double tellement qu’ils étaient bons! Anna est du même avis après avoir mangé le menu végétarien (elle n’a même pas réussi à finir lol) En tant normal Anna n’est pas fan de la soupe miso, mais celle-là elle l’a bu jusqu’à ses dernières goutes Bref on vous le recommande : vos efforts de la salle seront gâchés mais au moins vous serez heureux !!
Le 23/01/2022 à 06:55
Bons sushis, il arrive que nous tombions sur du riz pas assez cuit ou des makis avec peu de poisson mais à part ça, rien à redire 😊
Réponse du propriétaire :
merci
Le 02/01/2022 à 20:21
Un sashimi a 13€99 la douzaine, chaque pièce fait 2 cm2 pour 1€15, c’est du délire. Les sushis sont pas mauvais mais rien d’exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis désolé que DURADE soit parti ce jour-là, je suis vraiment désolé Merci Cordialement, Sushi Vaise
Le 27/10/2021 à 19:32
Intoxication alimentaire après avoir mangé leurs rolls
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vraiment désoléquel ;volume avez-vous commandé, Êtes-vous allergique à certains aliments? car je n'ai jamais vu ce genre de situation ici!Je suis encore désolé. SushiVaise
Le 04/09/2021 à 13:35
Qualité prix au top !!!! Très bon
Réponse du propriétaire :
merci
Le 26/08/2021 à 23:38
Excellent ! L'un des meilleurs sushis sur Lyon
Réponse du propriétaire :
Merci Cordialement, Sushi Vaise
Le 19/08/2021 à 21:09
Correct. Ça dépanne en temps de crise.
Réponse du propriétaire :
merci
Le 17/07/2021 à 22:07
Une équipe sérieuse et agréable, les portions sont généreuses. Si nems ou gyozas sont bons, les makis ont peu de saveur.
Le 16/05/2021 à 09:39
Je m'attendais à de la bonne qualité, mais le poisson est loin d'être à la hauteur. Même si c'est déjà cher pour ce que c'est, je serais prêt à mettre un peu plus pour avoir du poisson frais et non industriel. Inexcusable pour un sushi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé , je ne sais pas où ce n'est pas assez,peux tu me dire! Je suis désolé de te le dire encore SushiVaise
Le 25/03/2021 à 06:54
Super rapide, portions généreuses, accueil parfait. Sauce soja sucrée qui manque de goût à mes yeux.
Réponse du propriétaire :
merci
Le 20/03/2021 à 12:05
Beaucoup de riz dans les sushis / makis et peu de poisson. Impossible de manger les makis correctement car ils se désagrègent. Manque de saveur globale : brochettes, soupe miso, makis. Vu le prix je m'attendais à bien mieux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commande, la prochaine fois que vous me rappelez SushiVaise
Le 12/02/2021 à 17:29
Très bon et copieux 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 06/02/2021 à 22:53
Il y a beaucoup d'invités
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 18/01/2021 à 08:20
Produits frais et services au top, comme d'habitude. Leur esprit et leur sérieux n'a pas changé depuis leur ouverture. La preuve, je commande quasi toutes les semaines.
Réponse du propriétaire :
merci
Le 26/12/2020 à 20:54
Toujours très bon !! Jamais déçue de mes commandes Je recommande !
Le 17/12/2020 à 14:28
Habituée de ce restaurant , je ne suis jamais déçue de leurs sushis. Personnel respectueux et commandes préparées dans un délai plus que correct, clairement un des meilleurs restaurant japonais de Lyon :)
Réponse du propriétaire :
Merci Cordialement, Sushi Vaise
Le 27/11/2020 à 20:49
Entre la photo sur le site et le véritable sushi il y a une grosse différence. Beaucoup de riz, peu de poisson, on a vraiment le sentiment de se faire avoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, combien de poissons avez-vous besoin de moi pour y mettre,Parce que si tu as besoin de plus, tu me le dis et je libérerai Merci encore, Je suis désolé de te décevoir
Le 23/11/2020 à 21:28
Rapide généreux et à très bon prix
Réponse du propriétaire :
Meici
Le 21/11/2020 à 19:57
Accueil excellent, rien à redire. Produits de base de qualité. Mais les brochettes étaient minuscules et trop cuites... pour le prix c'est dommage
Le 19/11/2020 à 22:54
Bon, mais j'ai eu une intoxication alimentaire... DOMMAGE !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Êtes-vous allergique à nos produits de la pêche?
Le 03/11/2020 à 16:31
Très bon sushi à Lyon avec un large choix !
Réponse du propriétaire :
Merci Cordialement, Sushi Vaise
Le 08/09/2020 à 14:49
le sushi est très bon et pas très cher l'accueil est très sympathique.. il faudrait juste une petite touche de décoration pour un restaurant parfait je valide :)
Réponse du propriétaire :
Merci Cordialement, Sushi Vaise
Le 18/08/2020 à 21:32
Mon sushi préféré de Lyon!!!!! Le rapport qualité / prix est vraiment top. Les sushis sont énormes, les brochettes de viandes excellentes. Si vous avez des allergies, les sushis sont réalisés devant vous et rapidement Habitant à l’opposé de Lyon, j’y retourne régulièrement tellement ils sont bons
Réponse du propriétaire :
Merci Cordialement, Sushi Vaise
Le 06/08/2020 à 21:10
Le meilleur restaurant de Lyon !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos éloges SushiVaise
Le 31/07/2020 à 11:31
Pas mauvais et pas trop cher, mais cependant ni le riz, ni les poissons n'avaient beaucoup de goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avance。Aussi ,Je suis désolé de te décevoir Sushi Vaise
Le 19/07/2020 à 22:22
Bon, personnel sympathique, mais portions vraiment petites pour le prix
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos éloges Cordialement SUSHIVAISE
Le 15/07/2020 à 20:32
Très bon sushis, service ultra rapide, rapport qualité/prix très intéressant, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos éloges Cordialement SUSHIVAISE
Le 15/07/2020 à 18:31
Tout était délicieux ! Prix abordable, nous avons pris à emporter, la commande était prête super rapidement, personnel agréable, distanciation respecté pour récupérer la commande avec un système de table.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos éloges Cordialement SUSHIVAISE
Le 05/07/2020 à 16:46
Sushi bien préparé, établissement très propre
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos éloges Cordialement SUSHIVAISE
Le 07/03/2020 à 20:03
Ponctualité et professionnalisme de rigueur
Réponse du propriétaire :
MERCI Cordialement, sushivaise
Le 26/02/2020 à 22:03
Très bon :)
Réponse du propriétaire :
MERCI Cordialement, sushivaise
Le 23/02/2020 à 13:33
Toujours aussi bon!
Réponse du propriétaire :
Merci Cordialement, Sushi Vaise
Le 20/02/2020 à 16:12
Ser vice rapidez et menus assez variés. Prix corrects. Toilettes propres avec savon liquide + gel désinfectant très appréciés. On m'a gentiment emballé les sushis et sashimis que je n ai pas pu manger... cool.
Le 16/02/2020 à 20:19
Préparation rapide et nourriture sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Cordialement, Sushi Vaise
Le 10/02/2020 à 21:05
Très bon accueil et repas vraiment bon
Réponse du propriétaire :
MERCI Cordialement, sushivaise
Le 08/02/2020 à 13:24
Plat correct, peut dattante et personnel serviable.
Le 23/01/2020 à 09:51
Très déçu de mon expérience, les notes semblait dire le contraire mais pourtant... Pour une commande a emporter j'ai voulu poser une question, impossible de me répondre personne ne parlait Français. Les springs rolls n'ont pas de menthe Les nems sont petit, gras et servis sans salade, il faut la réclamer (et quel galère pour se faire comprendre) La commande était incomplète et quand j'y suis retourné 10min plus tard, bonjour monsieur c'est pour manger sur place ou a emporter ? Pas d'excuse rien, pas de petit geste... Même si c'est le plus près de chez moi, j'irai ailleurs la prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Désolé de vous insatisfaire, mais notre printemps ne contient pas de menthe. Si vous avez besoin de laitue, vous pouvez nous le demander, car certaines personnes n'en ont pas, d'autres en ont. Je suis désolé de vous rendre malheureux.
Le 14/12/2019 à 08:38
Nous avons pris à emporter, c'était très bon. Le personnel est charmant. NB : -10% pour une commande à emporter.
Réponse du propriétaire :
merci
Le 03/12/2019 à 20:50
Vraiment bon resto, service ultra rapide, grand choix sur la carte et les propriétaires très sympathiques. Mon seul bémol : les gambas grillées qui étaient plus cramées que grillées. Mais je mets quand même 5 étoiles, parce que le reste était excellent
Réponse du propriétaire :
merci
Le 24/11/2019 à 21:49
Le meilleur restaurant sushi du 9eme prix raisonnable qualité exceptionnel, très très bon. Je prend souvent à emporter jamais de surprise Je vous le conseille
Réponse du propriétaire :
merci
Le 21/11/2019 à 12:17
Très bien très bon service rapide et personnel dévoué
Réponse du propriétaire :
MERCI
Le 26/09/2019 à 14:07
Service rapide et efficace. Parfait pour une envie de makis/sushis à bas prix, mais toujours bons. Le seul bémol (comme la majorités des resto à sushis, est l'emballage plastique excessif lors des commandes à emporter)
Réponse du propriétaire :
merci
Le 19/09/2019 à 19:54
Rien à dire sauf parfait
Réponse du propriétaire :
merci
Le 26/08/2019 à 18:27
Super Accueil parfait , rapport qualité/prix au top Je suis une habituée, toujours satisfaite
Réponse du propriétaire :
merci
Le 04/08/2019 à 13:37
Excellent !!
Réponse du propriétaire :
merci
Le 22/07/2019 à 13:13
Un restaurant familial des plus modestes, mais avec des plats excellents, une qualité au rendez-vous, des personnes charmantes et accueillantes. Je recommande chaudement, aussi bien sur place ou à emporter !
Réponse du propriétaire :
merci
Le 05/07/2019 à 21:43
un délice!
Réponse du propriétaire :
merci
Le 04/07/2019 à 17:32
Des sushis solides. La soupe était super, la salade était bonne et l'ahi poêlé allait bien. Cela ne ressemblait en rien à la photo. Sur la photo, il y avait une croûte de sésame et ce n'est pas ressorti.
Réponse du propriétaire :
merci
Le 31/05/2019 à 20:43
Bon et assez copieux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 26/05/2019 à 20:32
Excellent sushi et nouilles sautées au bœuf prix raisonnable et patron accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 02/05/2019 à 18:47
Super resto, que ce soit sur place ou à en porter. Les sushis sont très bons, préparés sur commande. Très bonnes quantités et le prix est tout à fait doux pour des sushis. Les choix de menus sont variés, il y en a pour tous les goûts. Nous y allons régulièrement, et nous ne sommes jamais déçus ! 😍😍
Réponse du propriétaire :
merci
Le 01/05/2019 à 19:32
Je recommande ce restaurant!!!!
Réponse du propriétaire :
merci
Le 24/04/2019 à 21:12
Restaurant familial très accueillant je recommande .
Réponse du propriétaire :
merci
Le 05/03/2019 à 07:06
Grandes tailles et très savoureux
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup
Le 10/02/2019 à 13:41
Commandé en livraison. Un très bon accueil malgré mon absence totale de voix. Jolies portions. Prix corrects. Message de rétablissement sur le sac de livraison. Un sans faute. Merci
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup bonne soirée
Le 06/02/2019 à 20:59
Un lieu très froid
Réponse du propriétaire :
merci
Le 20/12/2018 à 21:05
Personnel toujours accueillant, service rapide, menu bonheur et sushi au top et toujours un bon moment :) merci
Réponse du propriétaire :
merci
Le 16/11/2018 à 21:35
Très bonne expérience ! J'y retrouverais volontiers avec des amis ou la famille. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
merci
Le 16/11/2018 à 20:29
Première expérience ce soir, ils viennent de gagner des clients! Commande à emporter prête à l'heure indiquée, poisson frais et personnel sympa, je recommande!
Réponse du propriétaire :
merci
Le 11/11/2018 à 02:35
Bon repas
Réponse du propriétaire :
merci
Le 02/10/2018 à 11:10
Simple bien tu te copie
Réponse du propriétaire :
merci
Le 29/09/2018 à 20:50
On part déjà sur quelque chose de génial avec le rapport qualité prix des sushi (je n'ai pris que le plateau royal pour l'instant) mais le meilleur, ce sont les gens qui dirigent ce resto, accueillant, sympathique, ils m'ont même demandé si je voulais de l'aide pour ramenez mon plateau, alors si j'ai une chose à dire aux personnes qui hésitent encore à y aller, n'hésitez plus et régalez vous, vous ne le regretterez pas
Réponse du propriétaire :
merci
Le 18/08/2018 à 03:41
Un bon restaurant japonais dans le 9ème arrondissement de Lyon.
Réponse du propriétaire :
merci
Le 10/08/2018 à 14:46
On a super bien mangé ! Très bon accueil!
Réponse du propriétaire :
merci
Le 13/07/2018 à 07:46
Très bon avec un choix large de sushis et de désert...personnel jeune et accueillant
Réponse du propriétaire :
merci
Le 18/05/2018 à 19:56
Je ne finirai pas ce que j’ai commandé, très déçue car j’avais lu de bon avis mais cest le pire jap que j’ai pu manger. Le riz des Makis/Californias a une texture différente de ce qu’on peut retrouver dans un bon jap. Le personnel est acceuillant mais je n’y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Je vois, nous voulons simplement vous informez que le riz permettant de faire cela n'est tout simplement que du riz vinaigré. Sachez que le riz normal ne peux servir à préparer cela.
Le 13/05/2018 à 10:36
Très bon. De bonne portion et un prix très correcte. Je recommande
Réponse du propriétaire :
merci
Le 14/03/2018 à 22:45
Arrivée en fin de soirée, nous avons étés servis très rapidement et avec le sourire. Gustativement il est vrai qu’il y’a un bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
merci
Le 10/03/2018 à 17:39
Très bon, rapport qualité /prix au top ! En plus -10% sur la commande à emporter !
Réponse du propriétaire :
merci
Le 07/03/2018 à 20:50
c'est si bon!!! J'ai eu un rouleau d'oignons frits et un rouleau d'avocat au saumon. pour le prix, c'est vraiment bon. je veux dire... allez... c'est comme l'un des meilleurs rouleaux californiens que j'ai mangé en France... c'est bon
Réponse du propriétaire :
merci
Le 13/02/2018 à 15:06
Super Bon !! Personnel souriant ! (les salmons cheese sont incroyables!) Très rapides en plus
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 11/02/2018 à 20:26
Le rapport qualité prix est juste parfait. Le personnel souriant et agréable sûrement un des meilleurs du cartier. Je le recommande.
Réponse du propriétaire :
merci
Le 09/02/2018 à 19:40
Sushis délicieux, mangés sur place, personnel très souriant et sympathique, le tout pour un prix tout à fait correct.Excellent rapport qualité/prix, sûrement le meilleur du quartier.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 09/02/2018 à 15:09
super bon et pas cher ! 10% de réduction pour la vente à emporter
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 03/01/2018 à 17:49
Connu grâce à des pubs dans notre boite au lettres nous avons testé le restaurant la semaine dernière. Personnel très agréable, restaurant propre et repas excellent (chirashi, nouilles, nems) tout était parfait !
Réponse du propriétaire :
merci
Les autres restaurants
💬 Excellent restaurant de sushis, très bonne qualité. Nous avons déjà commandé plusieurs fois et nous nous sommes régalés, beaucoup de variétés proposées, vraiment excellent. Service de livraison au top, ponctuel et très aimable, je recommande ++++++
💬 Je partage l’avis de Jean, je ne viendrai plus dans votre enseigne car tous les plats que je commandais régulièrement (surtout le midi) ont disparus sous couvert de rentabilité. J’espère que bien d’autres feront ce constat, le client est roi (mais le patron est empereur vous allez me répondre)
💬 Les plats sont très bons Ceci dit, ATTENTION, le mieux est d'y manger sur place ne serait-ce que pour vérifier que les préparateurs de commande fasse leur travail convenablement. En livraison ce n'est jamais bon, plusieurs fois que je commande, il y a toujours un problème!!! Soit il manque un article, soit les plats ne correspondent pas ou ne sont pas préparés comme ils devraient. Grosse déception sur le service, heureusement que la qualité des plats (quand ils correspondent à notre commande) rattrape le tout
💬 La nourriture était vraiment pas terrible. Les brochettes étaient pas bonnes, les salades chaudes, et la sauce soja vraiment ignoble. Seule des sushis et Maki étaient correcte mais n’avaient rien d’incroyable.
💬 Nous sommes de Nantes, et c'est le meilleur endroit pour des sushis à Lorient. Les serveurs sont adorables en plus donc 5 étoiles, c'est bien mérité ! Continuez ainsi ...
💬 Les meilleurs sushi que j’ai pu manger, tous les produits sont frais et fais maison, je recommande les yeux fermées. Les patrons sont très gentil et très accueillant !
💬 Superbe accueil et ambiance excellente. Les plats aussi sont excellents.
💬 Première expérience en livraison - commande prise en charge rapidement et arrivée rapide aussi. Par contre une boîte plus petite ou un meilleur conditionnement serait top car sushi renversé. Produits faits a la commande c'est très appréciable et le nouveau dessert est bien sympa.
💬 On mange super bien, c’est frais. Le service est rapide, bref j’adore !
💬 La cuisine est bonne mais les gérants deviennent de plus en plus radins : - il faut demander à ce que le chauffage soit mis en route, - il faut réclamer des sets de table en papier - Les nougats chinois et le café ont été supprimes du menu mais le prix du menu est le même - il faut réclamer pour avoir du thé La radinerie poussée à son comble ...