Restaurant de sushis

Avis sur SUSHI HOUSE - NEUDORF - STRASBOURG

📌 58 Rte du Polygone, 67100 Strasbourg

4 / 5

💬 216 Avis

Avis sur SUSHI HOUSE - NEUDORF - STRASBOURG à Strasbourg

Rédiger votre avis ici :

Tomygls.

Le 23/11/2023 à 20:16

5 / 5

Incroyable Ambiance

Réponse du propriétaire :

Merci votre appréciation

Emmanuel.

Le 23/11/2023 à 14:13

5 / 5

Très bons sushi et personnel accueillant. Abakar est très sympathique et professionnel !

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce gentil commentaire, c'est motivant pour notre équipe.

Fabrice.i

Le 05/11/2023 à 15:38

5 / 5

Sushis toujours au top et service de qualité (servi par le patron en personne)Je recommande!😀

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous servir a nouveau chez sushi house Neudorf.

Issra.a

Le 02/11/2023 à 22:39

5 / 5

Excellent restaurant de sushis, très bonne qualité. Nous avons déjà commandé plusieurs fois et nous nous sommes régalés, beaucoup de variétés proposées, vraiment excellent. Service de livraison au top, ponctuel et très aimable, je recommande ++++++

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie Issra en espérant vous revoir bientôt

Mimount.A

Le 02/11/2023 à 21:03

5 / 5

C’est le meilleur restaurant de sushis de la région !!!! On remarque qu’ils travaillent qu’avec des produits frais et de qualités, très professionnel et le Service au top 👍 je recommande a 100%

Réponse du propriétaire :

Monsieur Aadmi votre commentaire nous fait très plaisir, bonne journée. équipe sushi house Neudorf

Younes.m

Le 02/11/2023 à 12:15

5 / 5

Excellent 🤤

Réponse du propriétaire :

Top, merci

Nur.l

Le 06/10/2023 à 15:55

5 / 5

La personne qui gère cet endroit est vraiment patient de bon conseil et avec un sourire au top

Réponse du propriétaire :

Ce commentaire est un belle encouragement. Merci a vous !

Ouma.o

Le 06/09/2023 à 16:58

3 / 5

Une fois j’ai commandé 6 sushi j’ai une boite de 6 sushi de taille normal, l’autre fois je commande 12 sushi ils me servent 12 mais chacun fait la moitié de la taille d’un sushi normal. Inacceptable

Réponse du propriétaire :

Je suis désole déprendre que n'avez pas apprécie votre dernier commande, nous ferons notre mieux pour servir la prochaine fois. n'hésitez a vous faire connaitre lors de votre prochaine commande. bonne journee

Lee.a

Le 25/07/2023 à 16:01

5 / 5

C’est vraiment leurs sushis. Je recommande vivement faire votre expérience. Sauf que l’espace est petit, mais il faut aller au bon moment.

Ben.

Le 20/06/2023 à 18:17

1 / 5

A fuir, produit surgelé, chère par rapport à la concurrence

Mia.r

Le 16/06/2023 à 21:35

5 / 5

Toujours aussi bon et ce depuis le début, testé les pokebowl et super 👍👍

christian.a

Le 11/05/2023 à 20:19

5 / 5

Un vrai régal! Sushis frais et délicieux! Une dame souriante et très gentille à l'accueil et au téléphone. Je recommande sans hésiter. Merci à vous. Un client fidèle.

EveSeb.a

Le 22/04/2023 à 12:25

5 / 5

Nous commandons régulièrement et sommes toujours satisfaits. Les sushis sont frais et l’accueil sympathique.

Govani.a

Le 10/04/2023 à 14:30

5 / 5

Tous est frais c’est génial à sushi house

Laura.a

Le 17/03/2023 à 20:52

5 / 5

Meilleurs sushis de Strasbourg. La dame au téléphone est très gentille et les sushis très épais et très très bon. Foncez! On vous aime ! Vous nous nourrissez par de la bonne bouffe , et ça c’est cool !

Adrien.a

Le 11/02/2023 à 20:02

5 / 5

Super accueil, sushis excellents!

José.o

Le 28/01/2023 à 22:05

5 / 5

Service incroyable, recommandé à 100%

Vianney.i

Le 17/01/2023 à 10:05

5 / 5

Rien à redire, sushis et poke bawls excellents et très frais. L’accueil était aussi très sympathique et pro! Merci et à bientôt : )

Abou.l

Le 01/01/2023 à 18:37

5 / 5

Non vraiment je me sui régalé

cédric.O

Le 19/12/2022 à 13:34

1 / 5

1e et dernière fois, franchement très déçu par ce resto que je ne connaissais pas. ce n'est pas bon, je n'ai pas fini la moitié de mes sushis 🥴

Siana.

Le 01/11/2022 à 21:39

5 / 5

Vraiment bon et frais. J'y vais régulièrement pour déjeuner et j'adore. Leur poke bowl sont délicieux variés et rassasiants.

faf.t

Le 11/10/2022 à 13:55

5 / 5

Très bon.

Erin.e

Le 30/09/2022 à 21:45

5 / 5

Super accueil! Meilleurs sushis de Strasbourg! Très beau décor

Heddadj.m

Le 30/09/2022 à 21:03

1 / 5

Service mauvais trop d'attente personnel pas compétent je vous déconseille éviter

Tonton.l

Le 28/09/2022 à 16:29

5 / 5

Comment c’est incroyable comment cents trop bon. Je conseille vivement ce restau. De base j’étais pas sushi mais ce restau m’a fait changer d’avis.

BRER.Y

Le 28/09/2022 à 15:48

5 / 5

Sushis super bon! J’ai commandé plusieurs fois et j’ai jamais été déçue. Les commandes sont préparées assez rapidement je vous recommande la

Sophie.r

Le 21/09/2022 à 19:47

5 / 5

C’est bon et pas trop cher (ouvert le dimanche)

Emilie.a

Le 14/09/2022 à 12:18

1 / 5

Je n’ai jamais été aussi malade après avoir mangé des sushis 🤢 Le staff au téléphone à été, suite à mon appel, désagréable à souhait! PLUS JAMAIS!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous n’avons eu aucune plainte de ce genre depuis notre ouverture il y a quatre ans ! Si cela est vrai ? Pourquoi vous nous avez pas contacté pour vous plaindre ? Pouvez-vous me donner le jour et l’heure de votre commande ? Je doute de la véracité de votre avis, cela ressemble un avis déloyale de concurrents .

Berkay.i

Le 03/09/2022 à 19:47

5 / 5

Bien servi

Anais.e

Le 26/08/2022 à 14:03

5 / 5

Tout est de très bonne qualité, personnel très agréable, commande rapide, rien à redire !

Rebeca.u

Le 26/08/2022 à 13:32

5 / 5

Les pokebowls dont de-li-ci-eux!! Le saumon et le reste des ingredients sont de bonne qualité et --ce qui est trés important pour moi-- ils ajoute toujours un max d'avocat! Je recommende sans hésiter

M..a

Le 20/08/2022 à 20:52

5 / 5

Au top, les meilleurs ! Les sushis sont incroyablement bon, tout comme les gambas, yakitori, makis et tout le reste 🤤🤤 Le personnel au top également, super agréable et très très arrangeant en cas de problème sur une commande 👍

frederic.a

Le 08/04/2022 à 21:53

5 / 5

Excellent !!!! Il manquait juste l' oasis dans la commande 028;-) Je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire n'hésitez pas à commander une nouvelle fois chez nous ! Concernant l'oasis veuillez m'envoyer un mail afin que l'on puisse vous dédommager ;)

Garance.I

Le 08/04/2022 à 20:59

5 / 5

très beau vendeur, accueil chaleureux, à refaire j’apprécie ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire n'hésitez pas à commander chez nous afin de profitez de notre accueil chaleureux une nouvelle fois ;)

Dora.h

Le 01/04/2022 à 21:52

1 / 5

Une étoile pour la livraison qui est rapide. Mais le riz n’est pas cuit !! Je n’ai même pas réussi à finir.. déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre commentaire mais sachez que notre riz est toujours cuit et bien préparé. N'hésitez pas à commander une nouvelle fois chez nous ! En espérant avoir un avis plus positif :)

Claire.O

Le 29/03/2022 à 14:58

5 / 5

Une commande passée le 29/03/22 un accueil très sympathique, une livraison rapide mais surtout des plats DELICIEUX les makis, les gambas panées, le shirashi, nous repasserons commande, c'est sûr !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, merci beaucoup pour votre commentaire n'hésitez pas à repasser commande chez nous afin de goûter une nouvelle fois nos délicieux sushis !

Pauline.a

Le 11/03/2022 à 20:28

5 / 5

Les sushis sont excellents, rien à dire ! Livré dans les temps via deliveroo, je recommande sans hésiter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire n'hésitez pas à commander une nouvelle fois chez nous !

Mat.o

Le 10/03/2022 à 19:24

1 / 5

Il y avait pourtant marqué stop pub sur la boite au lettre

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous vous présentons toutes nos excuses la société en question s’appelle maxi pub. Nous leur avons averti à plusieurs reprises de ne pas agir de la sorte si vous me contacter j’ai même des preuves à vous fournir. Je suis vraiment désolé dans tous les cas nous avons arrêté de traiter avec cette entreprise car ne respectent pas les directives. Je vous prie de bien vouloir retirer votre mauvais avis qui nous est très nuisible car cela ne n’est pas de notre volonté. Merci Gerant

David.R

Le 27/02/2022 à 19:59

5 / 5

Tres bon Sushi. Livraison tres rapide. Recettes tres originales

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire n'hésitez pas à commander une nouvelle fois chez nous !

Léna.a

Le 24/02/2022 à 18:54

2 / 5

Un service annoncé en 30 minutes mais une commande arrivée en 1h, j’appel le restaurant ou l’hôte était gentil mais il me promet de me rappeler une fois qu’il a eu le livreur, il ne m’a aucunement rappelé, jài dû attendre 10 minutes avant de retenter pour qu’il me dise qu’il va arriver… une heure après avoir commandé.. Très bof et ce n’es pas la première fois que cela arrive avec sushi house. Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léna, nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse mail : [email protected] avec la référence de votre commande passé s'il vous plaît afin que nous puissions vous dédommager pour ce désagrément. Bonne journée, l'équipe Sushi House.

Sam.e

Le 23/02/2022 à 20:42

1 / 5

30 euros de sushis et ils étaient tellement petits qu’on s’est regardé avec mon conjoint … puis on s’est partagé les 32 california Makis et on avait encore faim. Je suis vraiment déçue. Dans certains il n’y avait même pas de saumon alors que c’était la recette mais comme c’était la fin ou le début on avait rien. J’ai déjà commandé là-bas et c'était déjà limite mais là c’est scandaleux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sam, veuillez nous excusez du problème que vous avez eu. Nous allons revoir la garniture de nos produits afin que ce problème n'arrive plus. Nous voulons donc vous dédommager en vous offrant un plateau gratuit ! Pour cela il vous suffit de nous envoyer un mail indiquant votre nom et prénom afin que l'on vous offre votre plateau gratuit lors votre prochaine commande chez nous !!

Idriss.a

Le 22/02/2022 à 20:17

5 / 5

C’était super bon je remercie willi pour son accueille et ces explications o top du top à bientôt ✌️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire n'hésitez pas à commander une nouvelle fois chez nous !

Emre.a

Le 22/02/2022 à 20:09

5 / 5

Très très bonne expérience vraiment au top je recommande produits frais et très goûteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire n'hésitez pas à commander une nouvelle fois chez nous !

Nina.h

Le 14/02/2022 à 12:45

5 / 5

Franchement j’ai jamais goûter d’aussi bon sushis c’est vraiment le best de Strasbourg.. l’équipe est super 👍 au top sympa aimable d’une gentillesse irréprochable je recommande n’hésitez pas c’est vraiment bon .. Merci encore pour vôtre accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire n'hésitez pas à commander une nouvelle fois chez nous !

Julie.s

Le 15/12/2021 à 21:51

1 / 5

Très déçu on m’a mis plus d’une heure à me livrer quand on me demande si je veux de la sauce sucre ou sale je répond « sucre » et on me met deux sale très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous nous excusons du problème que vous avez rencontré mais avec la fermeture de Lingolsheim nous sommes un peu débordé au niveau de la livraison mais nous essayons de faire au mieux. Suite à cela, on vous offre un plateau classique lors de votre prochaine commande. Il vous suffit de nous envoyer un mail avec votre nom et prénom pour éviter de rencontrer d'autres problèmes. En espérant que vous allez apprécier notre offre et que la note de votre avis change également.

Gauthier.e

Le 28/11/2021 à 21:08

5 / 5

Super accueil rapport qualité prix imbattable 💪

Anas.u

Le 21/11/2021 à 15:10

1 / 5

Service inadmissible. Une commande voyant être réalisée avant les heures de fermetures mais selon le collaborateur au téléphone, cuisine déjà nettoyer et livreur déjà partit. Ceci bien avant l’heure de fermeture, ceci n’est pas la 1er fois. Étant un client très réguliers (commande 4-5 fois par semaine, dorénavant j’irai voir ailleurs).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anas Nous nous excusons du problème que vous avez rencontré, pour nous faire pardonner on vous offre la commande que vous n'avez pas pu avoir. Pour ce faire, merci de me contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected] pour me dire précisément votre commande et votre nom et prénom. Suite à cela n'hésitez pas à revenir mangez chez nous !!

Ludyvine.u

Le 27/10/2021 à 21:16

4 / 5

Très bien servi Un très bon accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludyvine, Merci pour votre note, n'hésitez pas à revenir pour déguster nos fabuleux sushis !!

Fabien.

Le 21/10/2021 à 20:33

1 / 5

Quand c'est écrit PAS DE PUB SVP sur ma boite à lettres, merci de le respecter, sinon c'est dépôt de plainte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous pris d'accepter nos excuses pour cet incident, cependant cet évènement n'est pas de notre sort. Nous collaborons avec une entreprise externe qui s'occupe de déposer nos prospectus, il a s'en doute du ne pas faire attention. Nous allons faire le maximum pour éviter à nouveau un incident de ce type. cordialement, la direction

Charles.u

Le 21/10/2021 à 18:33

1 / 5

En plus d’être un des pires restaurants de la catégorie auquel j’ai gouté, c’est aussi paradoxalement le plus cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour pouvez-vous nous contacter pour qu’on puisse s’entretenir.

Fred.l

Le 20/10/2021 à 22:17

1 / 5

Ne respecte ni le voisinage ni l'environnement en déposant des prospectus malgré le sticker stop pub sur la boîte aux lettres. Ça ne donne pas envie de vous rendre visite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous pris d'accepter nos excuses pour cet incident, cependant cet évènement n'est pas de notre sort. Nous collaborons avec une entreprise externe qui s'occupe de déposer nos prospectus, il a s'en doute du ne pas faire attention. Nous allons faire le maximum pour éviter à nouveau un incident de ce type. cordialement, la direction

Michael.r

Le 07/10/2021 à 11:17

1 / 5

Attente interminable pour des sushis médiocres et très chères, à éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je vous remercie de votre réponse, cependant nous ne pouvons tenir compte de votre commentaire. Après avoir fait un tour sur votre profil, je me suis rendu compte que vous publiez chaque jours des commentaires négatifs sur plusieurs commerces alimentaires (et arrêts de tram...). J'en conclus donc que vous êtes pas un fin gourmet. Je vous invite donc à venir et manger réellement nos sushis, et qui sait? Peut être que vous allez apprécier ;)

Coralie.a

Le 01/10/2021 à 18:43

5 / 5

Très très bien accueillis au comptoir pour prendre ma commande, la nourriture est au top !! Je recommande !!

MUSTAFA.I

Le 19/09/2021 à 23:59

5 / 5

Sympatique

Hassan.a

Le 21/08/2021 à 19:23

5 / 5

Exellent

Hélène.

Le 15/08/2021 à 21:21

5 / 5

Clairement les meilleurs sushis de Strasbourg. Toujours très bien servi et produits hyper frais. Sashimis à tomber, et en commandant 5 gyozas, on a souvent droit à 7 🥰 juste parfait !👍🏻

Laura.i

Le 05/07/2021 à 18:27

5 / 5

Au top. Nous avons adoré. Accueil sympa et souriant . Produits très frais en bonne quantité. Je recommande les yeux fermés 💪🙏

Nousko.e

Le 29/06/2021 à 17:35

4 / 5

Les équipiers sont tres sociable et donne envie de revenir commander juste pour les voir malgré je suis pas un fan de sushi mais j’aime bien commandé la bas, je vous recommande !!

Erwan.o

Le 29/06/2021 à 11:58

5 / 5

Service super, sushi de bonne qualité, prix abordable à tous, je vous conseille fortement cet endroit si vous voulez mangez asiatique à Strasbourg

Imane.o

Le 29/06/2021 à 11:58

4 / 5

Super accueil et des employés très chaleureux. J’ai pris le menu F2 et c’était vraiment super bon et frais. Je recommande à 100%

Nawal.l

Le 29/06/2021 à 11:51

5 / 5

Excellent restaurant avec un personnel chaleureux et un service très rapide. J'y retournerai de sûr!!

Soraya.h

Le 29/06/2021 à 10:14

5 / 5

J’ai pu manger et me faire livrer à plusieurs reprises et vraiment une équipe au top, des sushis de qualité et du poisson vraiment frais! En plus d’un service remarquable ils sont vraiment rapides ( pour ceux qui seraient pressés) je recommande beaucoup

romain.a

Le 29/06/2021 à 09:47

5 / 5

J’ai pris un super maki qui était très bon. Accueil chaleureux, je recommande.

Nayr.a

Le 29/06/2021 à 00:58

5 / 5

Très bon resto, endroit propre et personnel compétent

Benkhamo.

Le 29/06/2021 à 00:53

5 / 5

Je recommande ce resto à 100%! Accueil chaleureux, très bon service client et on mange très bien!

Manal.a

Le 29/06/2021 à 00:45

5 / 5

Ambiance moderne, restaurant propre et bien situé. Bon rapport qualité-prix, je recommande fortement. Le personnel est agréable et très à l'écoute !

Alya.

Le 29/06/2021 à 00:42

5 / 5

moi qui suis très habitué de la nourriture asiatique, ce restaurant a été un coup de cœur ! Depuis que je l’ai découvert je commande pratiquement toutes les semaines. Accueil et personnel accueillant. Je recommande à 1000% !!

Chaïmaa.o

Le 29/06/2021 à 00:33

5 / 5

Moi qui ne suis pas fan de nourriture asiatique habituellement, le sushi house m’a fait changer d’avis ! Accueil chaleureux, commande soignée et service rapide, je recommande fortement

Mathis.h

Le 29/06/2021 à 00:25

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois et je n'ai au grand jamais été déçu. Les makis frolent la perfection mais ce n'est pas que le seul point fort. Les brochettes et les pinces de crabe sont succulentes. Pour conclure la ponctualité est très bonne.

Mariam.a

Le 29/06/2021 à 00:05

4 / 5

Pour bien manger, je recommande vivement ce Sushi House! Des produits frais et de qualités, n'hésitez pas. De plus, les employés sont jeunes et dynamiques, et j'apprécies la convivialité que rejette ce restaurant.

P.o

Le 24/06/2021 à 21:04

5 / 5

J’ai passé une commande en livraison aujourd’hui, super accueil au téléphone, livraison plus que rapide! Accueil chaleureux et commande soignée. Produits frais et de qualité, je recommande les yeux fermés !

San.

Le 01/06/2021 à 23:16

5 / 5

Des california rolls et des sushi très bons, je n'hésiterais pas a recommander à l'avenir, commande reçue à l'heure.

Salim.h

Le 26/05/2021 à 12:28

5 / 5

Willy et toute l’équipe toujours au top

AZIZ1605.

Le 03/05/2021 à 12:36

5 / 5

Vraiment les meilleurs sushis que je connaissais, patron au top et livreurs rapide et souriant 😃 je recommande à 100 pour 100

Meg.

Le 09/04/2021 à 10:42

5 / 5

J'y commande régulièrement et toujours très bon ! Solution simple et efficace quand on a faim 🍣

ZAK.m

Le 17/03/2021 à 13:49

1 / 5

je viens de commander avec deliveroo des nouilles sauté au poulet et legumes + makis boursin saumon (boursin inexistant) riz dur sushi mal fermer breff j'aime les sushi c'est pas loin de chez moi donc c'est le seul et c'est bien dommage les nouilles au légume 90 % c'est des oignons a l’intérieur odeur horrible a éviter vraiment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons raison de croire que vous vous êtes trempé de magasin car dans nos nouilles ne contiennent pas des d'oignons. De plus, nous vendons pas de makis boursin saumon. Cependant, nous regrettons de cette mauvaise expérience à votre encontre et nous vous demandons de contacter le magasin en question afin de trouver une solution.

Jeanne.i

Le 16/03/2021 à 21:22

5 / 5

Service incroyable, commande délicieuse et personnel (livraison et accueil téléphonique) aux petits soins. Je recommande très chaleureusement !

Sara.l

Le 02/03/2021 à 10:44

1 / 5

J’ai commander des nouilles au poulet sur Uber Eats, j’ai reçu des nouilles avec de la viande qui n’était pas du poulet , je ne sais pas ce que c’était. Et le plat avait une odeur de perimé horrible !! C’est inadmissible ! J’ai ouvert la boîte j’allais vomir ! J’ai jamais sentit une odeur pareil venant d’un plat et pourtant je commande souvent sur uber Eats ! J’ai fait une réclamation il y’a trois jours et je n’ai toujours pas de réponse ! Bref je ne recommande pas du tout

Inked.u

Le 15/01/2021 à 21:54

1 / 5

Commande censée arriver à 20:20 qui arrive à... 21:15! Et il manquait la boisson en plus ! La nourriture est bonne mais le service est clairement pas top... Super déçue

Réponse du propriétaire :

Nous somme désolé se soir il fait -2 degré et il neige c’est une soirée exceptionnelle, nous avons pris trop de risques et nous avons eu des accidents. Nous étions débordés et nous savions plus ou nous en étions. Nous avons fait l’erreur d’accepter de livrer malgré les intempéries. Nous vous présentons nos excuses

jonathan.r

Le 15/01/2021 à 02:25

5 / 5

Très bon sushis. Près a l'heure et le vendeur est vraiment cool !

Nabil.o

Le 14/01/2021 à 18:20

1 / 5

Commande pour deux personnes: Reçu 1 petite sauce salée : au bout de 2 sushi tu as plus rien 1 petit gingembre idem avec 2 sushi tu as rien Et le pire 1 couvert La qualité n’était pas non plus au top

Mat.

Le 31/12/2020 à 17:54

5 / 5

Juste miam

Valod.u

Le 08/12/2020 à 10:04

5 / 5

Livraison assurée pendant le confinement. Produits de bonne qualités

Jess.

Le 18/11/2020 à 19:51

1 / 5

Allez ailleurs, il n'y a quasiment que du riz dans les makis et sushis ! Instructions de commande non écoutées , des produits sont manquants et peu savoureux.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir avez-vous appelé pour les produits manquants? Nous sommes désolés que nos produits ne vous conviennent pas. Visiblement vous avez commandé sur Uber Eat par Conséquent vous n’êtes pas notre cliente

Julien.e

Le 10/11/2020 à 21:41

5 / 5

Excellent. Franchement on vient de finir notre bento habituel et la petite salade riz tartare de saumon avocat, et on s'est regalés. Tout aussi bon à chaque fois. Vu qu'on cheche nous même la commande à chaque fois, on est épargné en comparaison à d'autres avis mecontents... L'accueil est au rendez-vous et la qualité du produit également.

Roxanne.H

Le 15/10/2020 à 20:45

4 / 5

Bon et service rapide

Elodie.a

Le 03/10/2020 à 20:23

5 / 5

Toujours un super repas. Une efficacité rare et un accueil exemplaire. A chaque commande un plaisir

Réponse du propriétaire :

Waouh 😍 Merci pour cette super note 🤗 A très vite chez Sushi House

Anna.

Le 03/10/2020 à 12:44

2 / 5

un coupon groupon payé dans le vide,car annulation faite le matin et c'était trop tard pour une commande sensée être récupérée à 20h... dommage car j'habite à 2 pas, et que désormais je commande mes sushis ailleurs( hors groupon), suite a ce mauvais épisode.... tant pis!

Réponse du propriétaire :

Bonjour il me semble que vous faites erreur car nous n’avons pas de partenariat avec Groupon pouvez-vous vérifier et rectifier votre avis. Nous sommes sushi house 58 routes du polygone à Strasbourg Neudorf. Cordialement [email protected]

Marylin.i

Le 24/09/2020 à 12:03

5 / 5

Cela fait déjà plusieurs fois que je commande, toujours un délice, le local est super propre et le personnel super sympa ! La formule du midi est vraiment top

Clara.a

Le 14/09/2020 à 22:07

1 / 5

Alors c'était ignoble je n'ai jamais mangé de sushis aussi peu mangeables,le riz était sans gout,idem pour le poisson... En fait pour toute la garniture c'était sans saveur...

Emmanuel.o

Le 14/09/2020 à 22:01

1 / 5

On va faire court...horrible, riz à un goût de flotte la garniture sans saveur quand il y a de la garniture...bref à part le service qui était correct tout est à jeter !!!!!

artisan.n

Le 24/08/2020 à 22:38

1 / 5

NUL, il sont trop lents comme une tortue, excuses bidons, et de mensonges pour le retard excisif des commandes à emporter, à fuir si on veut passer une journée tranquille

Maxime.o

Le 09/08/2020 à 21:26

1 / 5

On a reçu la livraison 30 minutes en retard sans excuse ni rien. Bof bof. Livraison un peu ratée, pas de wasabi, pas les makis commandés. Parfait, on ne reviendra plus.

Louisa.h

Le 07/08/2020 à 02:01

5 / 5

Service de livraison au top le temps de livraison a était respecter livreur fort sympathique et le repas était de qualité

Olivia.o

Le 06/08/2020 à 20:54

1 / 5

Très bon acceuil, et la rapidité est au rendez-vous. Cependant, pour rejoindre les autres commentaires, trop de riz, très peu de goût, laisse à désirer. La sauce soja est à revoir...

Witchiz.

Le 27/07/2020 à 22:58

1 / 5

J'ai pu commander sur deliveroo, j'ai du appeler deux fois pour savoir où était ma commande car aucune actualisation sur l'application (même des heures après sa réception) pour finalement 3/4 d'heure de retard. Ma commande coûtait 34.67 euros, pour ce prix on peut s'attendre à plus que du riz et des morceaux ridiculement petits d'avocat pas mûrs ou bien passer 2 minutes sur chaque maki pour tenter de trouver son contenu, tellement peu il y en avait. Pour le dessert, voici une photo de ce que vous pouvez recevoir en prenant le dessert mangue, pitoyable. Clairement, à déconseiller sauf si vous aimez le riz qui coûte très cher !

Laura.o

Le 18/06/2020 à 15:49

5 / 5

Sushis variés, frais et bien servis. Service rapide et très appréciable 😊

Milad.a

Le 04/06/2020 à 15:10

5 / 5

L’ un des meilleurs restaurants sushi de strasbourg pour ma part en + du personnel souriant et agréable. A recommandé fortement !

Mandiou.o

Le 04/06/2020 à 15:04

5 / 5

C’est excellent, je n’ai jamais été déçu

Steven.r

Le 04/06/2020 à 15:04

5 / 5

Excellent repas , très bonne qualité , le livreur très sympas allez y les yeux fermée !

Youssef.h

Le 04/06/2020 à 14:54

5 / 5

Meilleur restaurant japonais à emporter, C’est très très bon , chaque personne qui regarde les avis , arrêter tout de suite et commander sans réfléchir ! #sushi house

Assia.e

Le 03/06/2020 à 23:24

5 / 5

Je recommande à 100%, je n’ai jamais été déçue, je commande à chaque fois !

ebru.a

Le 03/06/2020 à 23:23

5 / 5

Troop bon les sushi là bas et livraison rapide franchement au top 👌

Lens.o

Le 03/06/2020 à 21:12

1 / 5

Livraison annoncée pour 20min mais arrivée 1h après. Manque de fraîcheur et riz trop sec. Déçu par ce premier essai.

Hélène.e

Le 08/04/2020 à 21:55

1 / 5

En cette période de confinement, mes amis et moi avons décidé de mettre 25E chacun histoire de se changer les idées ... Autant vous dire qu'un bol de riz trop cuit et tiède m'aurait apporté tout autant de plaisir

caroline.

Le 04/04/2020 à 22:23

1 / 5

Je ne conseille pas!! J'avais commandé au Sushi House à Bischeim et je n'ai eu aucun soucis!! Les sushis étaient très bons, frais. Quand à votre sushi House, je reçois ma commande avec un moucheron sur mon sushi!! Service d'hygiène dégoûtant. Mes sushis étaient pas bons, le riz devait dater d'il ya 2 jours. 19€70 pour des sushis pas frais avec des insectes dessus.

C..x

Le 30/03/2020 à 14:49

5 / 5

Très beau... Les sushis mangue avocat sont à tomber par terre.. 🥑🥑🥑🥑

Hallo.e

Le 27/02/2020 à 21:57

1 / 5

Ne respecte pas les étiquettes Stop pub sur les boîtes à lettres. Publicité indésirable.

Isabelle.e

Le 21/02/2020 à 13:54

5 / 5

Le meilleur endroit pour les sushis a emporter ! J'adore !!

Sarah.h

Le 12/02/2020 à 11:00

5 / 5

Personnel souriant agréable ! Produit de qualité, frais, je vous conseille fortement d'aller là-bas. Expérience de consommation très positif.

Théo.e

Le 11/02/2020 à 20:17

5 / 5

C'est la quatrième fois que je commande. Et je ne suis pas déçu au contraire ! Produits frais et de qualité je recommande.

Gets.U

Le 30/01/2020 à 15:13

1 / 5

même pas envie de tester un restaurant qui ne respecte pas l'environnement et ne sais pas lire les mots 'stop pubs' sur les boites aux lettres

Lydar.

Le 30/01/2020 à 13:03

5 / 5

Je n'étais pas fan des sushis et j'ai eu l'occasion de goûter ceux de Sushi House et bah je suis complètement ravie et accro ! Deux commandes, en avance et avec des sushis de qualité et ça se sent ! Je recommande à 100% et ils comptent une cliente régulière de plus.

Marion.o

Le 30/01/2020 à 12:35

5 / 5

Commande en livraison. La livraison était rapide, même avec un peu d'avance ! Les sushis sont parfaits et sont même meilleurs qu'une autre chaîne de sushi. Très bon rapport qualité prix !

Rany.a

Le 13/01/2020 à 21:16

5 / 5

Nourriture délicieuse et personne polie à la réception merci sushi house neudorf et bonne chance

Mehtap.s

Le 11/01/2020 à 10:54

5 / 5

Je commande souvent chez eux, les produits utilisés sont toujours très frais et les sushis très bons!! Je recommande

Bobbob.2

Le 05/12/2019 à 11:17

5 / 5

Excellent je recommande vivement!!

Diltizem.8

Le 25/10/2019 à 21:37

2 / 5

Après 2 commande sushi bon en général mais salade périmé les 2 fois.. Pas assez de sauce ni de gingembre .. Livraison très très très en retard.. Ne pas mourir de faim lors de la commande.. Mais comme il n'y a pas d'autre livraison dans mon secteur je n'ai pas le choix.. Je commande donc 2h avant de manger

ALEB.

Le 14/10/2019 à 19:52

5 / 5

super equipe, toujours souriante et à notre écoute. je recommande vivement, l'essayer c'est l'adopter. Alexis

Julie.E

Le 05/10/2019 à 17:33

3 / 5

Des bons sushis mais plus d'une heure et demi d'attente pour les avoir ! Le livreur était perdu, sans GPS le pauvre donc j'ai du le guider... Donc bon mais faut pas être pressé

Jah.i

Le 01/10/2019 à 13:19

2 / 5

Les Maki sont vraiment pas terrible, en plus de ca dans ma commande j'avais pris une douzaine de sauce soja sucré j'en est reçu que 5 pareille pour le wasabi, tous cela étais en supplément du coup j'ai payer pour rien... Le choux avait l'air périmée surtout vue la couleur et son manque de goût, je ne parle même pas du gingembre...Et je ne savais pas que quand on commander du riz dans un restaurant à sushi nous recevons un simple riz basmati, une grosse blague !!!

F.h

Le 24/09/2019 à 22:26

5 / 5

Une excellente adresse ! Les sushi sont parfaits, c'est propre et l'équipe est adorable. Foncez :-)

Hoaness.a

Le 22/09/2019 à 10:28

5 / 5

Très bon restaurant, je me suis rendu sur place sans avoir commandé à l'avance et malgré la forte affluence j'ai été rapidement servi. Très bon accueil.

nelly.p

Le 04/09/2019 à 21:05

1 / 5

Aillant envie de découvrir un nouveau restaurant de sushis nous avons donc décidé de commander au sushihouse, le plateau super party avait l'air alléchant, que nenni. Poisson de mauvaise qualité, ingrédients noyés dans une montagne de riz, avocat presque inexistant... Bref une belle déception qui nous a tout de même coûté 55€ ...

Thomas.y

Le 04/09/2019 à 20:58

1 / 5

Sushis vraiment pas spéciaux Riz de mauvaise qualité, makis vides avec très peu de garniture, poisson de mauvaise qualité

NB.e

Le 13/08/2019 à 22:37

3 / 5

moi qui suit grand amateur de sushi, je trouve que dans lensemble cest pas mauvais. Les bons points : bon accueil, baguettes pour enfants. carte des menus variés mais tres ciblée sur les makis et sushi. la soupe miso correcte et bien remplie ! le riz qui accompagne les brochettes et les sushi est parfaitement cuit les gyoza sont frits a lhuile ce qui change des autres concurrents belle carte de fidélité les moins pour ma commande : peut de choix niveau brochette. pas de préparation au pates (udon, soba...) les brochettes réchauffée au micro-onde bof...et pas assez grillées. saumon pas tres bien coupé sur les sushi la sauce sucrée nest pas de tres bonne qualité lomellete qui entoure les maki nutella se décolle entièrement. conclusion : je pense qu il y a encore des efforts a faire et plus de fraicheur. sinon je pense que ce petit sushi pourra dici quelque temps etre largement une assez bonne reference dans la concurrence des sushi

Hisoka__.o

Le 13/08/2019 à 21:40

5 / 5

Rapide , efficace , propre

Out.o

Le 13/08/2019 à 21:36

5 / 5

Service rapide, plats bien assaisonné, j'y retournerais surement

Cindy.o

Le 13/08/2019 à 20:14

5 / 5

Toujours aussi satisfaite de la qualité de service et du rapport qualité/prix des produits chez sushi house! Personnel très accueillant, sushi hyper généreux! Meilleur sushi sur Strasbourg pour ma part!

Tauralica.e

Le 13/08/2019 à 19:44

4 / 5

bon makis, bon esprit commercial, je recommande :)

Abdoulaye.i

Le 13/08/2019 à 19:24

5 / 5

J'ai apprécié l'accueil du personnel. Produits frais. Je recommande

Sarah.e

Le 13/08/2019 à 15:00

5 / 5

Il y a quelques jours je suis passée prendre à emporter pour la première fois et j’ai été ravie de l’accueil ainsi que de la qualité des produits qu’on nous sert! C’est sans aucun doute les meilleurs sushis auxquels j’ai goûté à Strasbourg 😋 J’ai recommandé le lieu à mon entourage qui a été tout aussi satisfait. On reviendra sans hésiter !!

sabrina.a

Le 13/08/2019 à 12:51

1 / 5

très mauvaise expérience ! commande en ligne passée le dimanche soir à 20h30. sur le site , on nous prévient que la commande sera livrée pour 21h15. pas de problème pour un dimanche soir , étant au moins d 'août et que certains restaurants sont fermés pour congés, on se dit que c'est une bonne solution de repli. l'heure passe. 21h15, pas de livreur. on se dit : pas grave , on laisse le quart d 'heure de marge. 22h00 , toujours rien. on se pose des questions ; entre temps on appelle au numéro. on laisse sonner. on rappelle 10 fois. toujours personne. on se dit : tant pis on s'est fait avoir..... 22h30 , un appel du livreur ..... je récupère la commande , il s'excuse en disant qu'il y avait du monde. en lot de consolation , on nous offre une bouteille d'oasis ( pour l'attente) Je trouve cela inadmissible. Certes, on a eu un geste commercial. Mais au final , nous n'avons pas mangé ( à 23h , on a plus trop faim) . Nous avons mangé le lendemain à midi : le riz à moitié cuit, des petites quantités , il manquait la sauce sucrée qu'on paye en supplément, bref, à moitié satisfait du rapport qualité/prix. Je ne recommande pas du tout cet établissement, en tout cas la commande en ligne. Meme si il y a du monde , vous devriez être mieux organisé que ça pour satisfaire vos client, et au moins répondre au téléphone , et ne pas laisser un client sans réponse..... c 'est dommage, car c'est pas loin de notre domicile mais je préfère allez à la concurrence, quitte à payer un peu plus cher mais au moins avoir des produits de qualité !

Des4nn.

Le 07/08/2019 à 21:33

3 / 5

J'ai posté un commentaire négatif après avoir été livré d'un chirashi vraiment peu copieux. Le lendemain le responsable m'a appelé et m'a proposé de m'offrir quelque chose lors de mon prochain passage à strasbourg. Je mets trois étoiles en attendant d'y retourner. Les ingrédients étant tout de même de bonne qualité. J'espère juste que les chirashis seront mieux servis après mon intervention.

Cedric.c

Le 21/07/2019 à 18:38

5 / 5

Prix abordable pour une qualité nickel

Jennifer..

Le 15/07/2019 à 14:59

4 / 5

Propre. Personnel sympathique et accueillant. Les sushis sont très bons.

Achim.o

Le 10/07/2019 à 20:03

3 / 5

C'est trop cher

Raluca.l

Le 10/07/2019 à 13:47

4 / 5

Personnel très sympathique, la qualité des sushis n'est pas exceptionnelle, mais c'est correct pour le prix que vous payez.

Gamz.a

Le 02/06/2019 à 20:23

5 / 5

Très rapide et efficace. Bonne qualité des aliments à la livraison je recommande

Sao.a

Le 02/06/2019 à 19:38

5 / 5

Tout ce que je peux dire, c’était très bon. J’ai adoré !!!!!

khalida.e

Le 03/05/2019 à 19:57

5 / 5

Enfin un vrai sushi bar au cœur du Neudorf ! Un arrivage de poissons frais quasi quotidien, des portions généreuses, un savoir faire inégalé dont même le manager a la maitrise!!!! Et cecnest paspune blague lelsacoor faire dudcuisonker vient directement d'Asie Autre élément unique, un lit de riz vinaigré accompagne chaque paire de brochettes D'ailleurs à quand les brochettes boeufs fromage! Attention maintenant ce message s adresse aux vrais sensibles de l art culinaire... Steven conseille, prépare, sert,.avec un sourire sans égal. Venez a 21h59 pour une commande de 50 personnes, il retroussera les manches la ou beaucoup diront c'est fermé Ahmed est un propriétaire d'un dynamique qui n'a d égal que son humour piquant de wazabi Seul bémol, aucune table en terrasse pour profiter des mets délicieux, alors que le take away est presque dommage au regard de la convivialité que nous offre l'équipe pleine de diversité dans tous les sens du terme Keep going !😉 Khalida

Margot.h

Le 29/04/2019 à 19:35

5 / 5

Personnel très agréable, sushis très variés et de qualité, très bon rapport qualité prix !

guilsayan.

Le 29/04/2019 à 18:47

5 / 5

Un Sushi House excellent avec une équipe au top et a-d-o-r-a-b-l-e

Gaelle.a

Le 28/04/2019 à 21:07

5 / 5

Nous avons passé commande via Just Eat. La commande est arrivée plus rapidement que prévu pour le bonheur de nos estomacs. Les sushis et makis étaient délicieux. Nous avons trouvé une nouvelle bonne adresse près de chez nous :) Le livreur était très sympathique et soucieux de notre confort on va dire :) Nous recommandons.

Rene.a

Le 28/04/2019 à 13:42

5 / 5

J'ai adoré

Steven.u

Le 24/04/2019 à 11:01

5 / 5

Rapide bon et chaleureux. je recommande

Nicolas.I

Le 12/04/2019 à 13:30

4 / 5

Très bon, personnel très sympathique, c'est juste dommage tout ce plastique utilisé avec toutes ces barquettes

Alexandre.u

Le 29/03/2019 à 11:58

5 / 5

Un bon ratio qualité prix, et un super accueil, je recommande vivement !

Hyuriko.

Le 26/03/2019 à 12:32

2 / 5

J'étais tellement heureuse de voir qu'un restau de sushi avait ouvert près de chez moi et j'ai été très déçue... En effet le poisson ne me semble pas si frais que ça. Et les gyoza que j'avais commandé étaient gras... Bref très déçue...

Hasan.u

Le 10/03/2019 à 18:15

1 / 5

Je paye pour un saumon avocat, j'ai limite que du riz pour 5,40€ !!!

Adr67.

Le 09/03/2019 à 18:37

5 / 5

Très bon sushi qui on le même goût que sushi shop et j'avais du mal a trouver des même sushi sur strasbourg la c'est réussi je recommande.

Rémi.e

Le 25/02/2019 à 19:43

2 / 5

Le riz des sushis n'était pas très cuit et sans vinaigre ce mardi soir. Une des boîtes de gingembre était périmé. J'ai vu mieux de sushi house à schiltigheim.

helena.y

Le 05/02/2019 à 21:18

5 / 5

Une bonne adresse pour se faire livrer des sushis frais, de bonne taille. Les recettes sont classiques mais bien réalisées.

duncan.e

Le 05/02/2019 à 21:17

5 / 5

Très bon sushi livraison rapide je recommande👍🏿👍🏿

Prabhjot.i

Le 05/02/2019 à 21:14

5 / 5

Très bon. Service rapide. Je recommande

Cyril.U

Le 04/02/2019 à 19:57

1 / 5

Malheureusement Sushi House ne prends pas en compte l'avis de ses clients. Ce n'est pas un restaurant qui souhaite satisfaire ses clients, ils n'ont qu'un objectif bassement économique.

w.

Le 20/01/2019 à 19:36

5 / 5

Très bon accueil, personnel professionnel et souriant. Les produits sont frais. Bon rapport qualité prix et surtout très très bon !!!

foued.a

Le 19/01/2019 à 18:29

5 / 5

Bonsoir, très satisfait du service rapide et efficace. Le personnel est très accueillant et jovial je recommande vivement. Les produits sont frais et de très bonne qualité bonne continuation.

Rachida.a

Le 17/01/2019 à 21:10

5 / 5

Les produits sont frais et de très bonne qualité. Très satisfaite de ma commande, livraison rapide. Je recommande

Sofiane.

Le 16/01/2019 à 23:05

5 / 5

Une adresse à retenir ! Un service sans problèmes et les prix sont vraiment raisonnables pour des produits aussi frais, je commande et recommande sans être déçu, à consommer sans modération !

Yannick.u

Le 14/01/2019 à 09:34

1 / 5

Retour sur ma commande de sushis du 14/01/2019 à 19h30 . Les makis étaient vraiment petits. Les shashimis valent la moitié du prix présenter sur la carte et les sauces ne sont pas bien servies, même pas à la moitié du récipient. Et le pire dans tout cela même pas de wazabi !! Adresse à éviter 1ère et dernière fois .

Bénazir.

Le 06/01/2019 à 21:13

2 / 5

Tres belle présentation, belle carte. Service rapide. Mais les souchis ne sont pas au rendez-vous. La qualité n'est pas la non plus. J'attendais plus de mon achat aujourd'hui mais franchement le riz n'est pas a une bonne cuisson, plus le vinaigre utilisé dans le riz trop acide alors qu'on ne doit pas du tout le sentir. Sauce soja est trop salé on dirais on a vidé le paquet de sel dans la petite barquette. Dans la barquette coloré la crêpe trop sucré et le Fromage ne passe pas du tout, il faut un fromage type Philadelphia. Je suis déçue de mon achat malheureusement.

Léna.

Le 30/12/2018 à 23:32

5 / 5

Accueil très sympathique. Sushis de très bonne qualité. Je recommande vivement

B.

Le 22/12/2018 à 18:33

5 / 5

Très bon produits frais je recommande

kevin.i

Le 20/11/2018 à 13:52

5 / 5

Très bon restaurant de sushis , produits frais, accueil chaleureux et service rapide.

Damith.E

Le 17/11/2018 à 13:14

5 / 5

Enfin une bonne adresse de sushi sur neudorf les produits sont frais et de qualité.

Elodie.u

Le 16/11/2018 à 12:59

5 / 5

Une SUPER adresse , sushi excellent . Les produits sont frais un goût parfait . A peine ouvert la boîte ( a emporter) directement j’ai senti cette bonne odeur de frais . Je recommande vraiment .

queru.a

Le 15/11/2018 à 21:53

1 / 5

Ouvert depuis même pas une semaine et on tombe sur du saumon pas frais. Les gyoza non que le nom du produit, les maki sont industriel. Je ne prend pas en compte les avocat pas mûr ni les concombre trop epais. Bref, fuyez tant que vous le pouvez encore.

Les autres restaurants

  • 🏪 Light Sushi (72 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant charmant.Très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Ayko Sushi (292 Avis)

  • 💬 Restaurant japonais avec de bons produits. Un rapport qualité prix au top. Des menus le midi pour 13 euros c’est rare. La soupe miso, la salade de choux sont bons et les sushis/makis sont corrects. Ma seconde expérience était moins satisfaisante, la cuisson du riz n’était pas bonne et ça change tout dans le goût et la texture. Trop cuit. Dommage que le gage de qualité soit si aléatoire.


  • 🏪 Shizu (4 Avis)

  • 💬 Super expérience de sushis responsables et savoureux !


  • 🏪 Sushi Star (80 Avis)

  • 💬 Un conseil passez votre chemin ! Rien ne va dans ce restaurant, les plats sont servis encore congelés. Les légumes sont sans goût. Les verres sont en plastique jetables lorsque vous mangez sur place. Ce qui représente bien le manque de considération que le restaurateur a pour ses clients ainsi que pour l'environnement. Sérieusement le seul avantage que l'on pourrait y trouver est un silence absolu en raison de l'absence de clients.


  • 🏪 ODate Sushi (83 Avis)

  • 💬 Attente de quasiment 2h pour une livraison Rouen Rive droite un samedi soir, nous avons fini par nous demander si on ne nous avait pas oublié... Vient le moment de payer à la livraison, on m'annonce un montant supérieur à ce que j'avais commandé en raison d'une erreur dans la commande. Un peu difficile de s'expliquer avec le livreur qui ne parlait quasiment pas français. Finalement après un appel au restaurant la situation s'est résolue en notre faveur puisque nous avions un plateau d'une 10aine de sashimis contre les 6 pièces commandées. Dommage pour cette 1ère "mauvaise impression", le repas était bon dans l'ensemble.


  • 🏪 Sushi Yama (82 Avis)

  • 💬 Sushis copieux et bons. Les mochis sont délicieux. La glace à l'intérieur rend le mochi frais en bouche. Livraison à l'heure et service clair et agréable.


  • 🏪 Restaurant ShunBun (716 Avis)

  • 💬 Des sushis très bien préparé, des gyoza avec une superbe farce. Les chirachi sont standard, le poisson est de qualité j aurai rajoute un brun de folie mais ils sont très bons aussi. Je vous conseille les brochettes, la viande est délicieuse et la sauce avec les graines de sésame merveilleuse. J'ai adoré ce restaurent Japonnais avec une vrai ambiance, un respect du produit, du client. Sûrement dans le top 3 des meilleurs restaurants japonnais proposant des sushis de Grenoble. A refaire.


  • 🏪 Sushi and Sushis (323 Avis)

  • 💬 Nous avons pris à emporter. Ça se voyait que les sushis n’étaient pas frais, sûrement du midi. Le riz était très dur et très froid, on comprend que c’est resté un sacré bout de temps au frigo. Certains des makis étaient carrément immangeables et ont fini à la poubelle, pour 40€ vraiment pas top. Première et dernière fois, dommage c’est juste en bas de chez nous.


  • 🏪 Sushi Dhop (4 Avis)

  • 💬 Très bon Sushis Shop. Parking à disposition et préparation minute si demandée. Temps de préparation un peu lent avec peu d’affluence a regretter.


  • 🏪 Yo.Gout (330 Avis)

  • 💬 Le repas était vraiment délicieux, de plus le personnel est très aimable et accueillant, ça fait vraiment plaisir. Le Bubbles tea late au sucre (si je me souviens bien) étais très bon, de même concernant le yaourt glacé ou l'on peut choisir le topping. Les sushis étais très frais (mon préféré était au poulet) 🐔 Merci !