Sushi Time Comedie

📌 Rue Boussairolles, 34000 Montpellier

4 / 5

💬 99 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais Sushi Time Comedie à Montpellier

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Sushi Time Comedie qui se trouve à Montpellier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Montpellier en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : St Roch (190 m), Gares (440 m), Centre Historique (510 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Time Comedie à Montpellier

Avis de Warda. avec une note de 1 sur 5Warda.

Le 26/01/2024 à 03:07

1 / 5

Même les sushis de Lidl sont plus bon, faut le faire quand même! Sushi dur , saumon deguelasse, vraiment infecte! Ça a été une corvée pour nous de finir vos sushis afin de ne pas faire de gaspillages. 🤮 j’espère que je n’en tomberais pas malade en tout cas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rita. avec une note de 5 sur 5Rita.

Le 15/12/2023 à 23:08

5 / 5

Parfait, très bon et service agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Jennifer. avec une note de 3 sur 5Jennifer.

Le 16/11/2023 à 11:14

3 / 5

Les sushis sont super bonnes mais les horaires d'ouverture c'est du grand n'importe quoi. Ils ne sont ouverts que un soir sur deux (ou ils ouvre plus tard que l'heure indiquée et ferme plus tôt que l'heure indiquée) alors que c'est bien marqué ouvert sur google et rien sur leur Insta. Leur affiche devant le restaurant indique bien les heures qu'ils ne respectent pas. C'est extrêmement pénible car cela engendre des trajets pour rien. Le moins qu'ils puissent faire c'est prévenir sur leur réseaux sociaux qu'ils seront fermer. Ils sont également injoignable, leur téléphone ne répond pas donc si vous voulez commander c'est 90% sûr que ça n'arrivera pas. A part cela, la cuisine est super bonne et ils font de bonne offres mais l'imprédictibilité des horaires rend l'expérience un enfer. J'espère qu'ils y remédieront car c'est super dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arman.a avec une note de 5 sur 5Arman.a

Le 23/10/2023 à 19:33

5 / 5

Trois bons Sushi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Ocillia.e avec une note de 2 sur 5Ocillia.e

Le 06/09/2023 à 21:38

2 / 5

Je viens de recevoir ma commande uber le poisson a une couleur vraiment bizarre ! Vous servez du poisson cru assurez vous au moins de la qualité !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yanis.a avec une note de 1 sur 5Yanis.a

Le 01/09/2023 à 22:38

1 / 5

J'ai commandé via uber eat un chirashi thon saumon sans avocat et un sushi addict box et je reçois un chirashi thon saumon avec avocat et pièces des sushi maki qui ne correspondent pas au menu j'ai appelé plusieurs fois le restaurant mais ne répondent pas Je ne recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de looky. avec une note de 2 sur 5looky.

Le 20/08/2023 à 20:34

2 / 5

Nous avons commandé sur UberEat, et nous avons était déçu de constater qu'il manqué les 2 accompagnements, de plus il y avais une arête dans un des sushi. Le rapport qualité prix n'est pas présent.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, il n’y a pas d’accompagnement dans le menu lunch 1 je ne sais pas où est ce que vous avez vu ça ?

Avis de Boost34. avec une note de 5 sur 5Boost34.

Le 19/08/2023 à 01:24

5 / 5

personne super acceuillante commande recu rapidement et qualiter prix imbatable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci merci 🤩

Avis de Charly.U avec une note de 1 sur 5Charly.U

Le 14/08/2023 à 18:26

1 / 5

J’ai commandé sur deliveroo mais je n’ai jamais reçu ma commande, restaurant impossible à joindre, 30€ partis en fumée, a éviter…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes fermé, vous allez être remboursé automatiquement, ne vous inquiétez pas

Avis de alexandre.e avec une note de 1 sur 5alexandre.e

Le 22/07/2023 à 21:54

1 / 5

J’ai commandé ce soir sur Uber Eats, makis avec riz dur, une arrête trouvée dans un maki ( première fois que ça m’arrive ) Bouteilles d’eau reçu avec le goulot plein de sauce soja, Rien ne vas, n’y allez pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, pourriez-vous aussi parler des sushi offertes merci bonne soirée

Avis de Lise.o avec une note de 1 sur 5Lise.o

Le 13/07/2023 à 22:30

1 / 5

J’ai commandé sur Uber Eats a 22h02, commande annulée après quelques minutes d’attentes (sûrement car ma commande n’est pas assez rentable pour eux puisque c’était 1 menu acheté = 1 menu offert..), j’essaye d’appeler plusieurs fois pour avoir des explications mais pas de réponses… injoignables… BREF du temps de perdu et j’aurais du me fier aux avis liés à Uber Eat…, de plus après vérification vers 22h45 la formule attractive n’est plus disponible sur la plateforme mais le reste oui… bizarre pour un resto fermant a 1h , la réponse au commentaire laisse à desirer, j’ai d’ailleurs pu trouver bonheur ailleurs et cela a 22h45 alors que l’autre resto ferme à 23h..!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, nous sommes à 4,6/5 sur Uber eat et nous avons annulé la commande car nous sommes en rupture de riz à 23h nous sommes désolé, bien à vous, j’espère que vous allez trouvez des sushi à cette heure sur Montpellier ☺️

Avis de Julie.U avec une note de 5 sur 5Julie.U

Le 14/06/2023 à 19:59

5 / 5

meilleur sushi de montpellier la viande est frais et sont très bon vraiment ! je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Yag. avec une note de 5 sur 5Yag.

Le 18/05/2023 à 00:42

5 / 5

Resto sympa, super sympa et agréable, Serveuse aimable, cette service un peu long mais ça allait ! Les sushis étaient bon et la présentation soignés. En voyant les commentaires j’ai hésité mais je n’ai remarqué aucun problème sur la fraîcheur du saumon ou problème d’odeur! merci à refaire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️

Avis de Claire. avec une note de 5 sur 5Claire.

Le 22/04/2023 à 19:42

5 / 5

Pokebowl d'exception et très bien assaisonné ! Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juliette.o avec une note de 4 sur 5Juliette.o

Le 20/04/2023 à 21:01

4 / 5

Super bon !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ☺️

Avis de Midona. avec une note de 5 sur 5Midona.

Le 11/02/2023 à 12:55

5 / 5

Sushis frais, préparés à la minute. Nous avons mangé sur place et c’était vraiment très bon ! On sent la différence de fraîcheur à côté des autres chaînes de restaurants sushi. Nous y retournerons pour sûr

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup et bienvenue 🤗

Avis de Anthony.o avec une note de 5 sur 5Anthony.o

Le 28/01/2023 à 22:34

5 / 5

Les sushis sont comme d’habitude exceptionnels, qualité prix exceptionnel et la vendeuse-serveuse est adorable. Jamais déçu de sushi Time merci beaucoup 👍🏻🙂

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup à très bientôt

Avis de saiful.s avec une note de 5 sur 5saiful.s

Le 25/01/2023 à 00:54

5 / 5

Très bon et frais le saumon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Badr.o avec une note de 5 sur 5Badr.o

Le 24/01/2023 à 23:08

5 / 5

Saumon très frais tout était très bon et très frais je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Blackiie. avec une note de 5 sur 5Blackiie.

Le 03/01/2023 à 22:06

5 / 5

Tres bon restaurant tres frais les poisons le saumon et le thon aussi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amanda. avec une note de 5 sur 5Amanda.

Le 28/12/2022 à 23:30

5 / 5

Excellent. Petit restaurant. Sushi fait maison. Produits frais, accueil très chaleureux et sympathique. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup et à très bientôt

Avis de Pauline.a avec une note de 1 sur 5Pauline.a

Le 20/12/2022 à 00:01

1 / 5

Première et dernière fois ! Je commande une fois par semaine des sushis sur uber eat, jamais eu de problèmes, jamais été déçu dans d'autres établissements. Pour celui la je ne recommande pas, à peine la boîte ouverte, une odeur désagréable de poisson pas frais. Sushi carré, qui ne tiennent même pas. Dégoûté d'avoir payé pour ça ! Et surtout, je dois maintenant commander ailleurs car il m'est impossible de manger ça au risque d'être malade. Attention avec le poisson cru, il y a des règles de conservation à respecter! ⚠️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, nous avons tout les jours le poisson frais livrer par métro merci de votre compréhension nous avons les facture disponible au restaurant

Avis de Haude.l avec une note de 1 sur 5Haude.l

Le 01/12/2022 à 21:17

1 / 5

Accueil sympathique en revanche le riz était sec et le saumon n’était pas frais m en plus d’avoir laissé la partie noir proche de la peau ! Je n’ai pas pu manger par peur d’être malade ! Une honte

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je m’excuse pour gent occasionné mais la partie noir n’est pas du saumon n’est dangereux est faut expert on l’utilise dans les tartares !

Avis de AG. avec une note de 1 sur 5AG.

Le 27/11/2022 à 20:23

1 / 5

Horrible ! Les pires sushis de ma vie... J'ai commandé les sushis sont arrivés chez moi dés l'ouverture de la boîte une odeur nauséabonde s'en dégage...Ne parlons même pas du goût... Le riz est très dur comme pas cuit et absolument sans saveur, le saumon à une drôle de couleur et un aspect gras. A toute evidence il n'est pas frais du tout. D'ailleurs je vois que la non fraicheur de vos produits revient très souvent dans les commentaires c'est extrêmement inquiétant... Je ne recommande pas du tout nous avons dépensé pres de 40 euros dans le vent..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avons un arrivage du saumon tout les matin du frais c’est impossible que le saumon sens impossible, venez sur place vous verrez vous même !!

Avis de Jboy.a avec une note de 5 sur 5Jboy.a

Le 24/10/2022 à 23:57

5 / 5

Trois bons sushis

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Avis de Amandine.I avec une note de 1 sur 5Amandine.I

Le 24/10/2022 à 22:22

1 / 5

Tellement horrible ! Maki vide, pas de saumon, pas de Wasabi, sauce sucré à la place de la salé et le patron me répond demandez remboursement à UBER eats et il raccroche! Une honte ! 46 euros de riz sec !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, vous n’avez pas eu le patron au téléphone, c’est un salarié , nous sommes désolé pour cette situations, revenez vers nous pour qu’on puisse régler ce problème ensemble je vous laisse contacter le restaurant, et s’il vous plaît quand vous demande 8 sauces et vous ne payez pas il faudrai penser à payer car nous n’avons pas gratuitement les marchandises

Avis de Sarah.u avec une note de 1 sur 5Sarah.u

Le 06/10/2022 à 23:31

1 / 5

Tout simplement immangeable ! Tout a fini à la poubelle par peur d’être malade. Des sushis au dessert, tout été écœurant. Le saumon n’est pas frai, il ne sent pas bon. Le riz trop cuit. Et les mochis fade, sans saveur. La jeune fille de l’accueille était très agréable. Le patron en revanche, pas sympa avec la clientèle. Je déconseille fortement !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, je suis désolé mais faut pas dire que saumon n’est pas frais alors qu’on reçois le saumon tout les matins du métro frais ! On vous a dis deux fois que nous n’avons pas la machine pour le ticket de restaurant mais c’est pas de notre faute que vous voulais pas accepter cela et nous mettre une étoile j’espère que cette étoile changera votre vie si vous le pensez vraiment !

Avis de Armen.r avec une note de 5 sur 5Armen.r

Le 02/09/2022 à 17:18

5 / 5

Tres fres et tres bon je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ghufran.h avec une note de 5 sur 5Ghufran.h

Le 02/09/2022 à 04:25

5 / 5

Très bon les poke bowl

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bader.a avec une note de 5 sur 5Bader.a

Le 02/09/2022 à 04:24

5 / 5

Très bon les sushi 🍣

🚨 Signaler l'avis

Avis de La.e avec une note de 2 sur 5La.e

Le 21/07/2022 à 22:47

2 / 5

Très moyen niveau qualité et goût, malgré un prix très élevé... Pourtant l'implication et l'authenticité des cuisiniers semblaient être au rendez-vous, mais ça ne se sent pas dans l'assiette... 😢

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis, nous allons tout faire pour améliorer

Avis de Skins.k avec une note de 5 sur 5Skins.k

Le 19/06/2022 à 21:24

5 / 5

Très bon sushi les POKE BOWL sont très bon aussi délicieux les plats de ce restaurant avec une très belle terrasse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Avis de zakaria.r avec une note de 5 sur 5zakaria.r

Le 19/06/2022 à 21:19

5 / 5

Très bon sushi nous avons mangé en famille nous nous sommes régalé !! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Idsa.r avec une note de 5 sur 5Idsa.r

Le 19/06/2022 à 21:16

5 / 5

Très bon sushi très frais !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de zako.i avec une note de 5 sur 5zako.i

Le 19/06/2022 à 20:55

5 / 5

Très bon sushi ! C’est à 10 mettre de la place de la comédie, c’est un des meilleurs sushi que j’ai mangé les poisson frais et les sushi délicieuses 😋 je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Smooth.i avec une note de 5 sur 5Smooth.i

Le 01/06/2022 à 21:40

5 / 5

Très bon restaurant japonais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Md.a avec une note de 5 sur 5Md.a

Le 27/05/2022 à 03:21

5 / 5

Merci pour les sushi nous avons aimais tres tres bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ☺️

Avis de Tirera.o avec une note de 5 sur 5Tirera.o

Le 27/05/2022 à 03:13

5 / 5

Meilleur sushi de Montpellier

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Abdel.o avec une note de 5 sur 5Abdel.o

Le 27/05/2022 à 03:09

5 / 5

Très bon sushi meilleur de Montpellier sans hésiter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Zouhaier.a avec une note de 5 sur 5Zouhaier.a

Le 06/05/2022 à 21:30

5 / 5

Très bon les sushi, c'est le meilleur restaurant japonais de Montpellier à 50 mettre de la place de la comédie les meilleurs pokebowl !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire et à très bientôt 😊🍣

Avis de Marie.e avec une note de 1 sur 5Marie.e

Le 24/04/2022 à 23:13

1 / 5

Vraiment très déçu, j’ai commandéE avec Uber eat la commande est arrivée 2h après et ils ont changé 4 fois de livreurs car soit disant la commande n’était pas prête pour 10 sushis De plus la qualité des sushis laisse à désirer, vraiment pas top du tout. A ÉVITER

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, nous sommes désolés d'entendre votre mécontentement mais malheureusement le restaurant ne se charge pas de la livraison ! En effet c'est Uber eat et donc les livreurs qui ne prennent pas les commandes sont sous payé car ils ne désirent pas faire 7km et être payé seulement 3€ !!

Avis de uruurhhe.h avec une note de 5 sur 5uruurhhe.h

Le 18/04/2022 à 15:51

5 / 5

Les sushis étaient délicieux et frais et le serveur était gentil. Je veux visiter tous les jours !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️ à très bientôt

Avis de F..n avec une note de 5 sur 5F..n

Le 12/03/2022 à 19:06

5 / 5

Bon restau, très bon pôle bowl et prix / qualité correct.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci et à très bientôt ☺️

Avis de Jade.l avec une note de 1 sur 5Jade.l

Le 12/01/2022 à 23:41

1 / 5

La dernière fois que j'y ai commandé, les sushis étaient certes très copieux mais quasiment immangeables. Leur fraîcheur laissait à désirer.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour les étoiles 🌟 et à très bien tôt 🥑🍣

Avis de bureau.a avec une note de 5 sur 5bureau.a

Le 07/01/2022 à 11:25

5 / 5

MEILLEUR!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Armen.v avec une note de 5 sur 5Armen.v

Le 10/12/2021 à 00:37

5 / 5

Les meilleurs sushi pour nous !! En plus l'équipe est top, très sympa on adore et on recommande les yeux fermés

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre commentaire et à très bientôt ☺️

Avis de Ani. avec une note de 5 sur 5Ani.

Le 07/12/2021 à 10:16

5 / 5

Excellents sushis! Le service est très agréable. Le poisson est frais et très bon.🍱😍😍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️ et nous espérons à très bientôt

Avis de Yanis.t avec une note de 5 sur 5Yanis.t

Le 07/12/2021 à 00:20

5 / 5

L’un des meilleurs sushis de mtp très aimable et Et surtout très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, merci pour votre commentaire et à très bien tôt, équipe Sushi Time ☺️

Avis de Maya. avec une note de 5 sur 5Maya.

Le 06/11/2021 à 20:22

5 / 5

Bonjour, a tous je vous conseille ce restaurant de sushi car il est vraiment très bon, copieux,les part sont généreuse belle présentation !!! L'équipe est très sympa et accueillante j'y retournerais avec grand plaisir .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire et à très bientôt 😊

Avis de Bi.a avec une note de 5 sur 5Bi.a

Le 06/11/2021 à 01:08

5 / 5

Commande passe a minuit.... C'est bon mais c'est hyper cher.... Mais c'est bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, merci d’avoir passé la commande chez Sushi Time Comeide, nous vous prions d’excuser pour cette situation, nous vous conseillons pour la prochaine fois passer la commande directement avec le restaurant les prix sont moins chère sur place.

Avis de Saibogu. avec une note de 1 sur 5Saibogu.

Le 12/10/2021 à 00:28

1 / 5

Je déconseil fortement. J'ai commander chez eux. Je n'irai pas me plaindre du prix si seulement j'avais reçu les produits demander !! 12€ la portion de 10 sachimi et je n'ai reçu aucun sashimi mais à la place deux petit sushi basique. Ne me dites pas que ces deux petits sushi basique vaut 12€ ??! C'est pas ce que j'ai commander. De plus aucun Wasabi n'est fourni x)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, nous sommes désolé pour cette mal occasionné, nous prenons des photos avant d’envoyer les commandes nous avons bien préparé votre commande et nous l’avons envoyé.

Avis de Olivia.o avec une note de 3 sur 5Olivia.o

Le 10/10/2021 à 23:29

3 / 5

Vendeur sympathique, bowl bien garni en légumes... Par contre il manquait le saumon !! Si vous prenez a emporter vérifier quand même avant de partir 😅

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolé pour cette situation et nous vous conseillons de nous rappeler la prochaine fois pour qu’on puisse vous offrir des sushi

Avis de Michael.a avec une note de 5 sur 5Michael.a

Le 31/08/2021 à 19:32

5 / 5

Très bon service, accueil agréable! Tout était parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour le visite et à très bientôt ☺️

Avis de Sarah.a avec une note de 5 sur 5Sarah.a

Le 31/08/2021 à 11:35

5 / 5

Ce lieu est le meilleur de tous Montpellier à 100% il n’y a pas photo ! Le service est incroyable je n’ai jamais vu sa Ailleurs, La livraison de même !! je vous conseil d’essayer par vous même vous allez être juste époustouflé !!! Je conseille à tous d’y Aller les yeux fermer vous êtes les meilleurs franchement bravoo a vous !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre message ! Votre avis nous fais chaud au cœur. Au plaisir de vous accueillir prochainement !!

Avis de Katty.a avec une note de 1 sur 5Katty.a

Le 31/08/2021 à 08:21

1 / 5

Malheureusement trop de point négatif pour laisser passer cela et pour ne pas informer un autre consommateur Nigiri de thon très mal décongelé et cuit (par décongélation ou vieille congélation) immangeable et crevettes, beurk !!!!! première fois que je ne finis pas des sushis etc .. riz trop cuit ! pas de goût! Pas d’assaisonnement Mes plus mauvais sushis ! Oublie dans la commande 6 roll saumon qu’ils ont bien voulu livrer avec 1 boisson en kdo,après avoir dû réclamer et essayer de me faire entendre, ma parole a été mise en doute dès que j’ai prononcé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katty, nous avons envoyé les 6 rolls oublié qui ont été envoyé quand même et en plus de ça nous avons envoyé une mangajo pour s’excuser, nous avons été très gentil au téléphone avec vous personnes n’a mis votre parole en doute comme je vous ai dis hier au téléphone c’est très dommage que vous en tant “commerçante “ vous mettez cette avis,et c’était pas la première fois que vous commandais chez nous, en tout cas nous sommes désolé

Avis de Nadia. avec une note de 1 sur 5Nadia.

Le 05/08/2021 à 23:38

1 / 5

J ai commandé une heure et demi avant la fermeture et ma commande a ete annulee sans mot ni excuses.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, désolé nous avons annulé la commande car nous n’avions plus de riz donc comme préciser sur Uber Eat rupture de stock, nous sommes désolé pour cette occasion

Avis de MOHAMED.L avec une note de 5 sur 5MOHAMED.L

Le 25/07/2021 à 00:37

5 / 5

#excellent # Excellent..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Avis de Md.a avec une note de 5 sur 5Md.a

Le 23/07/2021 à 02:17

5 / 5

Tres bon sushi laissez tomber les autres sushsi cest validé ❤️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🍣

Avis de Mane.a avec une note de 5 sur 5Mane.a

Le 20/06/2021 à 15:49

5 / 5

c'était délicieux !! Merci pour l'accueil tout était parfait, je le recommande fortement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Avis de Mahdi.o avec une note de 5 sur 5Mahdi.o

Le 13/06/2021 à 23:42

5 / 5

Personnel très sympathique et accueillant je recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup et à très bientôt 🍣🍣🍣

Avis de Michael.e avec une note de 5 sur 5Michael.e

Le 10/06/2021 à 20:15

5 / 5

Très bon sushi au cœur de Montpellier les sushi sont fait rapidement avec une bonne portion de poisson. Ce qu’on déguste est tout bonnement extraordinaire ! Très belle terrasse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire 😊😊 a très bientôt.

Avis de bryan.e avec une note de 1 sur 5bryan.e

Le 23/05/2021 à 22:33

1 / 5

J’ai commandé sur Just eat et ils ont oublié une partie de la commande.. pour les contacter en plus c’est pas si facile.. je vous déconseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de clm. avec une note de 1 sur 5clm.

Le 05/05/2021 à 22:19

1 / 5

J'ai commandé sur just eat... c'est vraiment mauvais... le riz est fade, le poisson est limite...et encore quand il y en a, certain Makis sont quasi vides.. jamais vu ça !!!je n'ai pa s pu finir et j'ai peur d'être malade ! Ce n'est pas possible de servir ça , faites quelque chose!!!!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, nous achetons le poisson frais tout les matin ! Les meilleur sushi de ville sont chez nous nous vous inquiétez surtout pas c’est pas parce que le just Eat n’a plus de livreur et que vous attendez plus de 1h qu’ils faut mettre des mauvais commentaires ! Nous somme encore gentil de vous livrer à notre charge on pouvais très bien annulé la commande et être rembourser. C’est vraiment dommage !

Avis de Martin.a avec une note de 1 sur 5Martin.a

Le 15/04/2021 à 15:37

1 / 5

J'ai commandé sur uber eats car le prix était attractif. J'ai vite compris pourquoi en voyant ma commande: le riz était gonflé et sans aucun gout, un maki faisait deux fois sa taille normale tellement il était gorgé d'eau, le saumon sans aucun gout, et une texture peu fiable. Le repas était à la limite du mangeable. Le seul gout japonais de mon repas était la sauce soja. Le tout suivi d'une grosse indigestion le lendemain. A éviter à tout prix, c'est tout simplement abusé, ce restaurant se moque de sa clientèle.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Martin Taillade Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter une solution à tous nos clients. Si lors d'une prochaine visite, vous avez le même ressenti, n'hésitez pas à nous en faire part de suite afin que nous puissions échanger. Cordialement

Avis de Juliette.e avec une note de 1 sur 5Juliette.e

Le 08/04/2021 à 21:29

1 / 5

GROSSE ESCROQUERIE: j’ai passé une commande depuis Uber Eat, de « deux plateaux sushis pour le prix d’un ». Je me suis très vite rendue compte que: - Dans un sushi sur deux il manquait avocat ET saumon: en fait il y avait une lamelle de chaque sur un seul côté de chacun des sushis, et, de l’autre coté, c’était tout simplement bouché et garnit par du riz pour passer « inaperçu ». En gros: la moitié des sushis VIDES. - De plus, comme ça avait que et seulement le goût de riz, on peut bien sentir que ce dernier n’est pas du tout du riz à sushi mais plutôt un vieux riz français Leader Price BEAUCOUP trop cuit en plus. Le même que celui au fond de ta casserole, ou pire. J’ai pas pu finir mon plat, impossible. Jamais j’aurai crus un jour ne pas aimer des sushis, mais « Sushi Time Comédie », vous êtes trop forts, vous avez réussi à me faire changer d’avis. Ps: j’espère recevoir très prochainement un remboursement sur Uber sinon vous devrez me préparer gratuitement un plateau sushi... GARNIT cette fois, avec des trucs dedans vous savez?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, nous somme au partenariat avec foodex qui est situé à Marseille qui nous fourni les marchandises japonaises nous avons du riz japonaise et non français nous avons beaucoup de clients qui sont satisfait de nos sushis! Si vous aimerai avoir plus de saumon ou de l’avocat il vous faut commander que du Saumon (Sashimi ) Nous vous souhaitons une excellente soirée ☺️

Avis de San.a avec une note de 5 sur 5San.a

Le 24/09/2020 à 18:20

5 / 5

Très belle carte variée et innovante !! Des prix raisonnables, pour une qualité des produits à la hauteur., 👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.o avec une note de 1 sur 5Jérôme.o

Le 22/09/2020 à 22:07

1 / 5

Commander sur uber eats. A remplacé le thon rouge par du thon en boîte. Je suis mort de rire tellement c'est abusé. Désolé mais ce n'est pas bon ce que vous faites. Et c'est a la limite de l'honnêteté.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, désolé mais on vous a téléphoné et on vous a informer qu’on était en rupture de thon et vous nous avait dit qu’on peut mettre thon cuit à la place et en plus de ça nous avons envoyé une grande bouteille de coca pour s’excuser. C’est dommage que vous écrivais un commentaire après avoir informé.

Avis de Alessandro.E avec une note de 5 sur 5Alessandro.E

Le 19/09/2020 à 17:22

5 / 5

Super !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ! ☺️

Avis de karapetyan.d avec une note de 5 sur 5karapetyan.d

Le 18/09/2020 à 11:03

5 / 5

La personne au téléphone a été très agréable et professionnelle Les sushis ont été livrés très rapidement et étaient excellent .On voit que se sont des produits frais et de qualités qui sont utilisés.Très bonne expérience dans l’ensemble tant sur le plan qualitatif que quantitatif Je recommande vivement pour les amateurs de sushis de qualités👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup et à bientôt ☺️☺️

Avis de Anais.i avec une note de 5 sur 5Anais.i

Le 18/09/2020 à 10:51

5 / 5

Un accueil agréable, en terrasse le cadre est super sympa. Les sushis sont vraiment bons😍🍱 le choix est tellement complet que j'hésite toujours car j'aimerais pouvoir tout gouter 🤗 Nous nous sommes régalées De plus le respect des règles d'hygiène pour le covid sont vraiment bien respectées contrairement à d'autres restaurants.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour le commentaire et à très bientôt ! ☺️

Avis de Manon.A avec une note de 1 sur 5Manon.A

Le 17/09/2020 à 21:41

1 / 5

Personnel peu aimable dont le gérant qui se fiche royalement des clients. De plus, ils ne sont pas masqués en cuisine, pas de désinfection des mains entre le service des produits et le rendu de monnaie. Normes sanitaires ?? Côté produits, bon Poké mais côté sushis il y’a eu mieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Josue.o avec une note de 5 sur 5Josue.o

Le 17/09/2020 à 16:15

5 / 5

Au top !!! Je conseille fortement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Avis de C.u avec une note de 5 sur 5C.u

Le 17/09/2020 à 00:33

5 / 5

Nouveau restaurant à testé si vous êtes un amateur de sushi !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Abdel.e avec une note de 5 sur 5Abdel.e

Le 16/09/2020 à 21:41

5 / 5

Excellent !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Valod.u avec une note de 5 sur 5Valod.u

Le 16/09/2020 à 21:12

5 / 5

Vraiment rien à dire la qualité et la propreté au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci et à très bientôt

Avis de Mtp.4 avec une note de 5 sur 5Mtp.4

Le 16/09/2020 à 21:09

5 / 5

Très propre et vraiment bon rapport qualité prix excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup à bientôt

Avis de Tatev.r avec une note de 5 sur 5Tatev.r

Le 16/09/2020 à 21:05

5 / 5

Excellent !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 17:00–02:00
Mardi : 17:00–21:00
Mercredi : 17:00–02:00
Jeudi : 17:00–01:00
Vendredi : 17:00–02:00
Samedi : 17:00–02:00
Dimanche : 17:00–02:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :