Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Sushi Time Comedie qui se trouve à Montpellier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Montpellier en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : St Roch (190 m), Gares (440 m), Centre Historique (510 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/01/2024 à 03:07
Même les sushis de Lidl sont plus bon, faut le faire quand même! Sushi dur , saumon deguelasse, vraiment infecte! Ça a été une corvée pour nous de finir vos sushis afin de ne pas faire de gaspillages. 🤮 j’espère que je n’en tomberais pas malade en tout cas.
Le 15/12/2023 à 23:08
Parfait, très bon et service agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 16/11/2023 à 11:14
Les sushis sont super bonnes mais les horaires d'ouverture c'est du grand n'importe quoi. Ils ne sont ouverts que un soir sur deux (ou ils ouvre plus tard que l'heure indiquée et ferme plus tôt que l'heure indiquée) alors que c'est bien marqué ouvert sur google et rien sur leur Insta. Leur affiche devant le restaurant indique bien les heures qu'ils ne respectent pas. C'est extrêmement pénible car cela engendre des trajets pour rien. Le moins qu'ils puissent faire c'est prévenir sur leur réseaux sociaux qu'ils seront fermer. Ils sont également injoignable, leur téléphone ne répond pas donc si vous voulez commander c'est 90% sûr que ça n'arrivera pas. A part cela, la cuisine est super bonne et ils font de bonne offres mais l'imprédictibilité des horaires rend l'expérience un enfer. J'espère qu'ils y remédieront car c'est super dommage.
Le 23/10/2023 à 19:33
Trois bons Sushi
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 06/09/2023 à 21:38
Je viens de recevoir ma commande uber le poisson a une couleur vraiment bizarre ! Vous servez du poisson cru assurez vous au moins de la qualité !
Le 01/09/2023 à 22:38
J'ai commandé via uber eat un chirashi thon saumon sans avocat et un sushi addict box et je reçois un chirashi thon saumon avec avocat et pièces des sushi maki qui ne correspondent pas au menu j'ai appelé plusieurs fois le restaurant mais ne répondent pas Je ne recommande pas
Le 20/08/2023 à 20:34
Nous avons commandé sur UberEat, et nous avons était déçu de constater qu'il manqué les 2 accompagnements, de plus il y avais une arête dans un des sushi. Le rapport qualité prix n'est pas présent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, il n’y a pas d’accompagnement dans le menu lunch 1 je ne sais pas où est ce que vous avez vu ça ?
Le 19/08/2023 à 01:24
personne super acceuillante commande recu rapidement et qualiter prix imbatable
Réponse du propriétaire :
Merci merci 🤩
Le 14/08/2023 à 18:26
J’ai commandé sur deliveroo mais je n’ai jamais reçu ma commande, restaurant impossible à joindre, 30€ partis en fumée, a éviter…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes fermé, vous allez être remboursé automatiquement, ne vous inquiétez pas
Le 22/07/2023 à 21:54
J’ai commandé ce soir sur Uber Eats, makis avec riz dur, une arrête trouvée dans un maki ( première fois que ça m’arrive ) Bouteilles d’eau reçu avec le goulot plein de sauce soja, Rien ne vas, n’y allez pas
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, pourriez-vous aussi parler des sushi offertes merci bonne soirée
Le 13/07/2023 à 22:30
J’ai commandé sur Uber Eats a 22h02, commande annulée après quelques minutes d’attentes (sûrement car ma commande n’est pas assez rentable pour eux puisque c’était 1 menu acheté = 1 menu offert..), j’essaye d’appeler plusieurs fois pour avoir des explications mais pas de réponses… injoignables… BREF du temps de perdu et j’aurais du me fier aux avis liés à Uber Eat…, de plus après vérification vers 22h45 la formule attractive n’est plus disponible sur la plateforme mais le reste oui… bizarre pour un resto fermant a 1h , la réponse au commentaire laisse à desirer, j’ai d’ailleurs pu trouver bonheur ailleurs et cela a 22h45 alors que l’autre resto ferme à 23h..!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous sommes à 4,6/5 sur Uber eat et nous avons annulé la commande car nous sommes en rupture de riz à 23h nous sommes désolé, bien à vous, j’espère que vous allez trouvez des sushi à cette heure sur Montpellier ☺️
Le 14/06/2023 à 19:59
meilleur sushi de montpellier la viande est frais et sont très bon vraiment ! je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 18/05/2023 à 00:42
Resto sympa, super sympa et agréable, Serveuse aimable, cette service un peu long mais ça allait ! Les sushis étaient bon et la présentation soignés. En voyant les commentaires j’ai hésité mais je n’ai remarqué aucun problème sur la fraîcheur du saumon ou problème d’odeur! merci à refaire
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 22/04/2023 à 19:42
Pokebowl d'exception et très bien assaisonné ! Je recommande vivement !
Le 20/04/2023 à 21:01
Super bon !
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️
Le 11/02/2023 à 12:55
Sushis frais, préparés à la minute. Nous avons mangé sur place et c’était vraiment très bon ! On sent la différence de fraîcheur à côté des autres chaînes de restaurants sushi. Nous y retournerons pour sûr
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup et bienvenue 🤗
Le 28/01/2023 à 22:34
Les sushis sont comme d’habitude exceptionnels, qualité prix exceptionnel et la vendeuse-serveuse est adorable. Jamais déçu de sushi Time merci beaucoup 👍🏻🙂
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à très bientôt
Le 24/01/2023 à 23:08
Saumon très frais tout était très bon et très frais je recommande
Le 03/01/2023 à 22:06
Tres bon restaurant tres frais les poisons le saumon et le thon aussi
Le 28/12/2022 à 23:30
Excellent. Petit restaurant. Sushi fait maison. Produits frais, accueil très chaleureux et sympathique. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup et à très bientôt
Le 20/12/2022 à 00:01
Première et dernière fois ! Je commande une fois par semaine des sushis sur uber eat, jamais eu de problèmes, jamais été déçu dans d'autres établissements. Pour celui la je ne recommande pas, à peine la boîte ouverte, une odeur désagréable de poisson pas frais. Sushi carré, qui ne tiennent même pas. Dégoûté d'avoir payé pour ça ! Et surtout, je dois maintenant commander ailleurs car il m'est impossible de manger ça au risque d'être malade. Attention avec le poisson cru, il y a des règles de conservation à respecter! ⚠️
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous avons tout les jours le poisson frais livrer par métro merci de votre compréhension nous avons les facture disponible au restaurant
Le 01/12/2022 à 21:17
Accueil sympathique en revanche le riz était sec et le saumon n’était pas frais m en plus d’avoir laissé la partie noir proche de la peau ! Je n’ai pas pu manger par peur d’être malade ! Une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je m’excuse pour gent occasionné mais la partie noir n’est pas du saumon n’est dangereux est faut expert on l’utilise dans les tartares !
Le 27/11/2022 à 20:23
Horrible ! Les pires sushis de ma vie... J'ai commandé les sushis sont arrivés chez moi dés l'ouverture de la boîte une odeur nauséabonde s'en dégage...Ne parlons même pas du goût... Le riz est très dur comme pas cuit et absolument sans saveur, le saumon à une drôle de couleur et un aspect gras. A toute evidence il n'est pas frais du tout. D'ailleurs je vois que la non fraicheur de vos produits revient très souvent dans les commentaires c'est extrêmement inquiétant... Je ne recommande pas du tout nous avons dépensé pres de 40 euros dans le vent..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons un arrivage du saumon tout les matin du frais c’est impossible que le saumon sens impossible, venez sur place vous verrez vous même !!
Le 24/10/2022 à 23:57
Trois bons sushis
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 24/10/2022 à 22:22
Tellement horrible ! Maki vide, pas de saumon, pas de Wasabi, sauce sucré à la place de la salé et le patron me répond demandez remboursement à UBER eats et il raccroche! Une honte ! 46 euros de riz sec !!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, vous n’avez pas eu le patron au téléphone, c’est un salarié , nous sommes désolé pour cette situations, revenez vers nous pour qu’on puisse régler ce problème ensemble je vous laisse contacter le restaurant, et s’il vous plaît quand vous demande 8 sauces et vous ne payez pas il faudrai penser à payer car nous n’avons pas gratuitement les marchandises
Le 06/10/2022 à 23:31
Tout simplement immangeable ! Tout a fini à la poubelle par peur d’être malade. Des sushis au dessert, tout été écœurant. Le saumon n’est pas frai, il ne sent pas bon. Le riz trop cuit. Et les mochis fade, sans saveur. La jeune fille de l’accueille était très agréable. Le patron en revanche, pas sympa avec la clientèle. Je déconseille fortement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, je suis désolé mais faut pas dire que saumon n’est pas frais alors qu’on reçois le saumon tout les matins du métro frais ! On vous a dis deux fois que nous n’avons pas la machine pour le ticket de restaurant mais c’est pas de notre faute que vous voulais pas accepter cela et nous mettre une étoile j’espère que cette étoile changera votre vie si vous le pensez vraiment !
Le 21/07/2022 à 22:47
Très moyen niveau qualité et goût, malgré un prix très élevé... Pourtant l'implication et l'authenticité des cuisiniers semblaient être au rendez-vous, mais ça ne se sent pas dans l'assiette... 😢
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis, nous allons tout faire pour améliorer
Le 19/06/2022 à 21:24
Très bon sushi les POKE BOWL sont très bon aussi délicieux les plats de ce restaurant avec une très belle terrasse
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 19/06/2022 à 21:19
Très bon sushi nous avons mangé en famille nous nous sommes régalé !! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 19/06/2022 à 21:16
Très bon sushi très frais !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 19/06/2022 à 20:55
Très bon sushi ! C’est à 10 mettre de la place de la comédie, c’est un des meilleurs sushi que j’ai mangé les poisson frais et les sushi délicieuses 😋 je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 01/06/2022 à 21:40
Très bon restaurant japonais
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 27/05/2022 à 03:21
Merci pour les sushi nous avons aimais tres tres bon
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ☺️
Le 27/05/2022 à 03:13
Meilleur sushi de Montpellier
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 27/05/2022 à 03:09
Très bon sushi meilleur de Montpellier sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 06/05/2022 à 21:30
Très bon les sushi, c'est le meilleur restaurant japonais de Montpellier à 50 mettre de la place de la comédie les meilleurs pokebowl !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire et à très bientôt 😊🍣
Le 24/04/2022 à 23:13
Vraiment très déçu, j’ai commandéE avec Uber eat la commande est arrivée 2h après et ils ont changé 4 fois de livreurs car soit disant la commande n’était pas prête pour 10 sushis De plus la qualité des sushis laisse à désirer, vraiment pas top du tout. A ÉVITER
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous sommes désolés d'entendre votre mécontentement mais malheureusement le restaurant ne se charge pas de la livraison ! En effet c'est Uber eat et donc les livreurs qui ne prennent pas les commandes sont sous payé car ils ne désirent pas faire 7km et être payé seulement 3€ !!
Le 18/04/2022 à 15:51
Les sushis étaient délicieux et frais et le serveur était gentil. Je veux visiter tous les jours !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️ à très bientôt
Le 12/03/2022 à 19:06
Bon restau, très bon pôle bowl et prix / qualité correct.
Réponse du propriétaire :
Merci et à très bientôt ☺️
Le 12/01/2022 à 23:41
La dernière fois que j'y ai commandé, les sushis étaient certes très copieux mais quasiment immangeables. Leur fraîcheur laissait à désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour les étoiles 🌟 et à très bien tôt 🥑🍣
Le 10/12/2021 à 00:37
Les meilleurs sushi pour nous !! En plus l'équipe est top, très sympa on adore et on recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire et à très bientôt ☺️
Le 07/12/2021 à 10:16
Excellents sushis! Le service est très agréable. Le poisson est frais et très bon.🍱😍😍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️ et nous espérons à très bientôt
Le 07/12/2021 à 00:20
L’un des meilleurs sushis de mtp très aimable et Et surtout très bon
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci pour votre commentaire et à très bien tôt, équipe Sushi Time ☺️
Le 06/11/2021 à 20:22
Bonjour, a tous je vous conseille ce restaurant de sushi car il est vraiment très bon, copieux,les part sont généreuse belle présentation !!! L'équipe est très sympa et accueillante j'y retournerais avec grand plaisir .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et à très bientôt 😊
Le 06/11/2021 à 01:08
Commande passe a minuit.... C'est bon mais c'est hyper cher.... Mais c'est bon
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci d’avoir passé la commande chez Sushi Time Comeide, nous vous prions d’excuser pour cette situation, nous vous conseillons pour la prochaine fois passer la commande directement avec le restaurant les prix sont moins chère sur place.
Le 12/10/2021 à 00:28
Je déconseil fortement. J'ai commander chez eux. Je n'irai pas me plaindre du prix si seulement j'avais reçu les produits demander !! 12€ la portion de 10 sachimi et je n'ai reçu aucun sashimi mais à la place deux petit sushi basique. Ne me dites pas que ces deux petits sushi basique vaut 12€ ??! C'est pas ce que j'ai commander. De plus aucun Wasabi n'est fourni x)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous sommes désolé pour cette mal occasionné, nous prenons des photos avant d’envoyer les commandes nous avons bien préparé votre commande et nous l’avons envoyé.
Le 10/10/2021 à 23:29
Vendeur sympathique, bowl bien garni en légumes... Par contre il manquait le saumon !! Si vous prenez a emporter vérifier quand même avant de partir 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé pour cette situation et nous vous conseillons de nous rappeler la prochaine fois pour qu’on puisse vous offrir des sushi
Le 31/08/2021 à 19:32
Très bon service, accueil agréable! Tout était parfait
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le visite et à très bientôt ☺️
Le 31/08/2021 à 11:35
Ce lieu est le meilleur de tous Montpellier à 100% il n’y a pas photo ! Le service est incroyable je n’ai jamais vu sa Ailleurs, La livraison de même !! je vous conseil d’essayer par vous même vous allez être juste époustouflé !!! Je conseille à tous d’y Aller les yeux fermer vous êtes les meilleurs franchement bravoo a vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message ! Votre avis nous fais chaud au cœur. Au plaisir de vous accueillir prochainement !!
Le 31/08/2021 à 08:21
Malheureusement trop de point négatif pour laisser passer cela et pour ne pas informer un autre consommateur Nigiri de thon très mal décongelé et cuit (par décongélation ou vieille congélation) immangeable et crevettes, beurk !!!!! première fois que je ne finis pas des sushis etc .. riz trop cuit ! pas de goût! Pas d’assaisonnement Mes plus mauvais sushis ! Oublie dans la commande 6 roll saumon qu’ils ont bien voulu livrer avec 1 boisson en kdo,après avoir dû réclamer et essayer de me faire entendre, ma parole a été mise en doute dès que j’ai prononcé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katty, nous avons envoyé les 6 rolls oublié qui ont été envoyé quand même et en plus de ça nous avons envoyé une mangajo pour s’excuser, nous avons été très gentil au téléphone avec vous personnes n’a mis votre parole en doute comme je vous ai dis hier au téléphone c’est très dommage que vous en tant “commerçante “ vous mettez cette avis,et c’était pas la première fois que vous commandais chez nous, en tout cas nous sommes désolé
Le 05/08/2021 à 23:38
J ai commandé une heure et demi avant la fermeture et ma commande a ete annulee sans mot ni excuses.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, désolé nous avons annulé la commande car nous n’avions plus de riz donc comme préciser sur Uber Eat rupture de stock, nous sommes désolé pour cette occasion
Le 25/07/2021 à 00:37
#excellent # Excellent..
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 23/07/2021 à 02:17
Tres bon sushi laissez tomber les autres sushsi cest validé ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 🍣
Le 20/06/2021 à 15:49
c'était délicieux !! Merci pour l'accueil tout était parfait, je le recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 13/06/2021 à 23:42
Personnel très sympathique et accueillant je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et à très bientôt 🍣🍣🍣
Le 10/06/2021 à 20:15
Très bon sushi au cœur de Montpellier les sushi sont fait rapidement avec une bonne portion de poisson. Ce qu’on déguste est tout bonnement extraordinaire ! Très belle terrasse
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire 😊😊 a très bientôt.
Le 23/05/2021 à 22:33
J’ai commandé sur Just eat et ils ont oublié une partie de la commande.. pour les contacter en plus c’est pas si facile.. je vous déconseille
Le 05/05/2021 à 22:19
J'ai commandé sur just eat... c'est vraiment mauvais... le riz est fade, le poisson est limite...et encore quand il y en a, certain Makis sont quasi vides.. jamais vu ça !!!je n'ai pa s pu finir et j'ai peur d'être malade ! Ce n'est pas possible de servir ça , faites quelque chose!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous achetons le poisson frais tout les matin ! Les meilleur sushi de ville sont chez nous nous vous inquiétez surtout pas c’est pas parce que le just Eat n’a plus de livreur et que vous attendez plus de 1h qu’ils faut mettre des mauvais commentaires ! Nous somme encore gentil de vous livrer à notre charge on pouvais très bien annulé la commande et être rembourser. C’est vraiment dommage !
Le 15/04/2021 à 15:37
J'ai commandé sur uber eats car le prix était attractif. J'ai vite compris pourquoi en voyant ma commande: le riz était gonflé et sans aucun gout, un maki faisait deux fois sa taille normale tellement il était gorgé d'eau, le saumon sans aucun gout, et une texture peu fiable. Le repas était à la limite du mangeable. Le seul gout japonais de mon repas était la sauce soja. Le tout suivi d'une grosse indigestion le lendemain. A éviter à tout prix, c'est tout simplement abusé, ce restaurant se moque de sa clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Martin Taillade Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter une solution à tous nos clients. Si lors d'une prochaine visite, vous avez le même ressenti, n'hésitez pas à nous en faire part de suite afin que nous puissions échanger. Cordialement
Le 08/04/2021 à 21:29
GROSSE ESCROQUERIE: j’ai passé une commande depuis Uber Eat, de « deux plateaux sushis pour le prix d’un ». Je me suis très vite rendue compte que: - Dans un sushi sur deux il manquait avocat ET saumon: en fait il y avait une lamelle de chaque sur un seul côté de chacun des sushis, et, de l’autre coté, c’était tout simplement bouché et garnit par du riz pour passer « inaperçu ». En gros: la moitié des sushis VIDES. - De plus, comme ça avait que et seulement le goût de riz, on peut bien sentir que ce dernier n’est pas du tout du riz à sushi mais plutôt un vieux riz français Leader Price BEAUCOUP trop cuit en plus. Le même que celui au fond de ta casserole, ou pire. J’ai pas pu finir mon plat, impossible. Jamais j’aurai crus un jour ne pas aimer des sushis, mais « Sushi Time Comédie », vous êtes trop forts, vous avez réussi à me faire changer d’avis. Ps: j’espère recevoir très prochainement un remboursement sur Uber sinon vous devrez me préparer gratuitement un plateau sushi... GARNIT cette fois, avec des trucs dedans vous savez?
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous somme au partenariat avec foodex qui est situé à Marseille qui nous fourni les marchandises japonaises nous avons du riz japonaise et non français nous avons beaucoup de clients qui sont satisfait de nos sushis! Si vous aimerai avoir plus de saumon ou de l’avocat il vous faut commander que du Saumon (Sashimi ) Nous vous souhaitons une excellente soirée ☺️
Le 24/09/2020 à 18:20
Très belle carte variée et innovante !! Des prix raisonnables, pour une qualité des produits à la hauteur., 👍👍
Le 22/09/2020 à 22:07
Commander sur uber eats. A remplacé le thon rouge par du thon en boîte. Je suis mort de rire tellement c'est abusé. Désolé mais ce n'est pas bon ce que vous faites. Et c'est a la limite de l'honnêteté.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, désolé mais on vous a téléphoné et on vous a informer qu’on était en rupture de thon et vous nous avait dit qu’on peut mettre thon cuit à la place et en plus de ça nous avons envoyé une grande bouteille de coca pour s’excuser. C’est dommage que vous écrivais un commentaire après avoir informé.
Le 19/09/2020 à 17:22
Super !!
Réponse du propriétaire :
Merci ! ☺️
Le 18/09/2020 à 11:03
La personne au téléphone a été très agréable et professionnelle Les sushis ont été livrés très rapidement et étaient excellent .On voit que se sont des produits frais et de qualités qui sont utilisés.Très bonne expérience dans l’ensemble tant sur le plan qualitatif que quantitatif Je recommande vivement pour les amateurs de sushis de qualités👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et à bientôt ☺️☺️
Le 18/09/2020 à 10:51
Un accueil agréable, en terrasse le cadre est super sympa. Les sushis sont vraiment bons😍🍱 le choix est tellement complet que j'hésite toujours car j'aimerais pouvoir tout gouter 🤗 Nous nous sommes régalées De plus le respect des règles d'hygiène pour le covid sont vraiment bien respectées contrairement à d'autres restaurants.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire et à très bientôt ! ☺️
Le 17/09/2020 à 21:41
Personnel peu aimable dont le gérant qui se fiche royalement des clients. De plus, ils ne sont pas masqués en cuisine, pas de désinfection des mains entre le service des produits et le rendu de monnaie. Normes sanitaires ?? Côté produits, bon Poké mais côté sushis il y’a eu mieux
Le 17/09/2020 à 16:15
Au top !!! Je conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 17/09/2020 à 00:33
Nouveau restaurant à testé si vous êtes un amateur de sushi !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 16/09/2020 à 21:12
Vraiment rien à dire la qualité et la propreté au top
Réponse du propriétaire :
Merci et à très bientôt
Le 16/09/2020 à 21:09
Très propre et vraiment bon rapport qualité prix excellent
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à bientôt
Le 16/09/2020 à 21:05
Excellent !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Montpellier ?