📌 31 Rue de l'Ambassadeur, 78700 Conflans-Sainte-Honorine
💬 144 Avis
Le 30/06/2023 à 22:12
Passé par Uber eats. Commande livrée à une mauvaise adresse. On nous laisse nous débrouiller (sans aucun numéro d'appel...). Lamentable. La sélection du prestataire et le contrôle de sa qualité de service est pourtant du ressort du restaurant (qui lui sera bien rémunéré).
Le 16/05/2023 à 15:19
Je comprend pas les derniers avis, adresses fiable très très bon. Pourrait mettre un peu plus de sauce dans les commandes, mais sinon c'est top.
Le 28/02/2023 à 21:18
Nous étions toujours satisfaits de nos commandes depuis plusieurs années maintenant. Ce soir commande a 55euros pour n'avoir aucune sauce (certainement un Oublie) par contre nous trouvons que la qualité des makis a diminué. Riz qui manque de cuisson car encore croquant sous la dent et maki bourattifs... C'est dommage car nous pensions avoir une adresse fiable. Nous y réfléchirons à deux fois la prochaine fois
Le 31/01/2023 à 20:02
Commande affichèe comme livrée sur internet alors qu on a absolument rien reçu. Et quand on appelle on nous laisse a maintes reprises attendre sans réponse.
Le 12/12/2022 à 21:13
honteux
Le 09/11/2022 à 21:22
D’habitude je prends toujours des sashimis saumon et c’est très bon. Mais là le poisson de mon chirashi avait un goût vraiment bizarre. Je n’ai pas osé l’avaler.
Le 09/09/2022 à 21:54
Chaque que je Commande il ya un truc qui manque dans mon Sac et se soir le Mr à l'air Soûler de prendre ma Commande et très impoli à la fin je lui dit je prend plus rien il m'a raccrocher au Nez 🙂 C'est bien dommage
Le 02/05/2022 à 15:25
Inadmissible. J’attends 1h30 pour voir ma commande annulée. J’ai essayé d’appeler 5 fois sans aucune réponse ! Fuyez ce restaurant !
Le 16/02/2022 à 22:16
Toujours au top. Je me fais livrer souvent et la personne qui prend leq commande tjs à lécoute. Produits de qualité. Les sushis excellents. Continuez comme ca les gars merci... Ömer DÖNER'S
Le 07/02/2022 à 21:22
Je me fesais souvent livré quand je travaillais à côté et qu’il été dans le petit local d’avant et c’était très très bon !! Les Brochettes poulet fromage c’était du vrai poulet et non des tranches de blanc de poulet très fine , le saumon été vraiment braisé et pas juste cuit . Les portion été plus généreuse en riz enfin trop de changement et dommage je n’y reviendrais plus ! Déception !
Le 07/01/2022 à 20:24
Une blague Attention c n’est plus un resto sushi mais une mixe de fastfood. PAR CONTRE ils utilisent et diffusent encore d’ancien carte menu avec les prix différents elevé en réel, sans parler de -10% emporter que ça n’existe pas. Ils ne te disent rien quand tu passes la commande mais te sort une facture avec le montant différent. On demandait PK Le patron n’a pas l’air de honte ni s’en excusait du tout lorsqu’il disait la carte de sushi sun est juste pour dépannage pendant changement de propriétaire depuis 2 ans ???!!!. Si on le prend plus sérieusement c escroc. A fuir
Le 26/11/2021 à 18:24
Il faut y aller Et re y aller très bon Je conseille
Le 10/11/2021 à 19:19
C'était pour nous l'un des meilleurs restos japonais du coin, mais depuis qu'il a changé d'adresse ce n'est plus du tout la même chose, nous avons été très déçus des produits et n'y reviendrons plus.
Le 07/11/2021 à 20:06
Excellent restaurant niveau qualité prix c est top ,je recommande fortement
Le 19/09/2021 à 15:54
Très bon restaurant. Nous étions habitués à un autre restaurant japonais du coin et pour des raisons de fermeture pour congé, nous avons essayé Sushi Sun….. et bien nous ne l’avons plu quitté. Ça veut tout dire !
Le 04/08/2021 à 00:52
Juste top , jusqu’au service livraison . Bon beau serviable que demander de plus . Livraison rapide un grand merci pour votre respect et votre sérieux .
Le 11/07/2021 à 20:51
Meilleur sushi de toute ma vie ! Je commande tout les dimanches ! Sushi frais et prix abordable. Personnel incroyablement gentil et accueillant, sachant satisfaire toute les demandes aussi personnalisées quel soit ! Je recommande !
Le 26/06/2021 à 13:18
Très beau sushis et des makis bien garnis ! Ça donne envie d’y retourner, et en plus très bon !
Le 28/04/2021 à 15:33
Cliente fidèle depuis des années je commande chez eux au top.
Le 13/03/2021 à 22:31
Très bon, rapport qualité prix excellent, généreusement servi.
Le 13/03/2021 à 21:52
L'accueil est top ! Les plats sont délicieux (nems, california avocat saumon frais, nems) et je recommande particulièrement les nouilles ! Je reviendrai sans hésitation 👍👍
Le 05/02/2021 à 16:05
J’ai testé plusieurs sushi et je reviens toujours ici. Les meilleurs sushis sans aucune hesitation.
Le 26/01/2021 à 22:41
Rapides, aimables, bon rapport/qualité prix, 2eme commande et toujours satisfaite. Je recommande !
Le 02/12/2020 à 19:42
Commande ce jour en livraison, pas de riz, pas de soupe, pas de sauce, pas de goût. Je suis peut-être mal tombé mais le repas fut expéditif. Dommage.
Le 10/11/2020 à 19:53
Merci pour l'accueil et la rapidité de service Très très bon .
Le 06/10/2020 à 20:11
Toujours bien servis. La qualité au rdv.
Le 06/10/2020 à 20:07
Commande à emporté via juste eat et vraiment déçue. Les brochettes ont ne sait même pas ce que c est, tellement on ne distingue pas les morceaux, super Petites mais a un prix très élevés. Les California thon en fait c est du thon en boîte, désolé je ne savais même pas que ça existait chez les japonais. Les nems bon bah fallait aller chez le chinois. J ai aussi pris des nouilles sautées au poulet sur le papier, mais en fait c était des nouilles au caoutchouc... encore une fois en plus du prix élevé bah c'était pas bon au final. Certes livraison rapide, mais vu la qualité bah ça m etonnes pas. Je comprends pas du tout leurs bonnes notes, je me suis laissé prendre par les bons commentaires. Donc en gros si vous n êtes pas habitué au vrai japonais bah ça passe, ai vous êtes vraiment adeptes, passez votre chemin.
Le 24/09/2020 à 15:14
Si vous voulez chopper le corona c’est la bonne adresse, personne mais alors personne a un masque Ça fait plusieurs fois En réponse à votre réponse ci-dessous : Non je suis venu plusieurs fois et c’était le cas.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir et merci pour votre avis. En effet je me souviens de vous monsieur, vous êtes passé ce matin, pour la PREMIERE fois car a ma connaissance nous ne vous avions jamais reçu dans notre établissement. En effet, nos salariés ce matin ne portaient exceptionnellement pas de masque car la livraison que nous devions avoir ce matin a été retarder au soir. Vous pouvez passer à n'importe quel moment tous nos salariés ont des masque. Ceci dit nous sommes quand même désolés de la gène que nous vous avons causer Nous vous remercions tout de même d'avoir partager votre avis et espérons vous pouvoir vous recevoir une prochaine fois. bien a vous Sushi Sun
Le 03/09/2020 à 23:51
Avis neutre. J'avais un bon souvenir de cet établissement. Un petit moment que je n'avais pas commandé. Résultat bien loin de mes souvenirs. Les gyozas... Svp n'appelez pas cela des gyozas. Ce n'est ni plus ni moins qu'un chausson frit avec une farce quasi absente... Sur les 6 je me suis arrêté au premier. Non pas que cela ne soit pas mangeable mais c'est sans aucun intérêt gustatif. Déçu évidemment. La livraison est rapide mais à choisir je préfère attendre et privilégier la qualité... Dommage.
Le 06/08/2020 à 19:11
Bien
Le 27/07/2020 à 18:41
Absolument délicieux et livraisons toujours à l'heure. Mon restaurant de sushi préféré.
Le 27/07/2020 à 03:21
Un peu de retard mais la qualité et le choix sont la =)
Le 18/07/2020 à 12:18
accueil chaleureux et dynamique+service et livraison rapide = mon nouveau restaurant préféré de plus qualité top contrairement a ...........
Le 18/07/2020 à 08:29
Déçue par ce restaurant. Commandé des gyosas j'ignore d'où ils venaient mais certainement pas fait maison. Je ne suis pas japonaise mais je les fait mieux qu'eux ??? Seule chose positive... la livraison, rapide efficace.
Le 12/07/2020 à 00:47
Employé sympathique honnête et arrangeant je recommande vivement ce restaurant.
Le 22/06/2020 à 20:29
60 euros de commande, et même pas une paire de baguettes. Un oubli ? A part ça, livraison rapide et soignée.
Réponse du propriétaire :
Monsieur vous avec passez commande sur just eat , vous avez demander zero couvert et serviette . n hésiter pas la prochaine fois ,merci est au plaisir de vous retrouver
Le 20/06/2020 à 18:31
Les sushi sont toujours excellent à chaque commande.
Le 05/06/2020 à 12:02
Très bon sur les Californie, sushi, maki. Les brochettes fromages laissent un peu a désirer et le wazabi est parfois un peu sec.
Le 09/05/2020 à 14:14
Nous venons de commander en livraison et c’est de loin le meilleur japonais du coin ! Produits frais et livraison rapide !
Le 09/05/2020 à 09:37
2 heures d'attente pour êtres livrer. Bon on va dire que c'est le confinement. Mais déçu lorsqu'on l'on a dégusté les menus (sushi, maki, et surtout brochettes). Rien à voir avec le Little Tokyo ou Sakura (situés aussi à Conflans). On dirait du produit congelé... Désolé mais je ne recommande pas.
Le 01/05/2020 à 22:00
Juste parfait!!! Commande complète, un sans faute pour le goût! Les produits sont frais! Je recommande sans hésiter
Le 09/04/2020 à 22:19
C'est un très bon resto japonais. J'en suis fidèle. Les produits sont frais. Je me régale toujours !!!! Je recommande vivement ce resto !!
Le 29/03/2020 à 14:29
Nous avons choisi la livraison . Montant minium de commande à 35€.... Alors que dans la plupart des japonais soupe salade et riz sont compris dans les menus là vous devez choisir votre accompagnement parmi ces trois choix ! Brochettes ridiculement petite, prix élevés pour ce que c’est ! Pas de baguettes ! Je déconseille !
Le 19/03/2020 à 23:48
Je viens de passer une commande mes papilles gustatives sont on emoi merci
Le 07/03/2020 à 22:33
Changement de propriétaire ça se sent dans la nourriture et dans le service !!! Un service médiocre et un gros problème de communication. Je ne recommande pas du tout .
Réponse du propriétaire :
Madame , c toujours le même propriétaire , je pense que ça doit être pour l oubli nous somme vraiment désoler cela peut effectivement arriver , nous espérons vous retrouver très prochainement
Le 08/01/2020 à 11:11
Tout y est excellent
Le 29/12/2019 à 22:26
du jamais vu !!! une première commande il y a deux jours qui est arrivée avec 20mn de retard et sans baguettes ! je réitère l'expérience ce soir, 30 mn de retard... manque des articles à la commande, le restaurant dit qu'il réexpédie de suite... (avec cadeau d'une bouteille) Et là une agrafe dans un maki... c'est une honte, les services sanitaires devraient passer par là.... fuyez !!!
Réponse du propriétaire :
!EFFECTIVEMENT DU JAMAIS VUS!!!!!!! NOS SUSHI MAN TRAVAILLENT AVEC DES COUTEAUX BIEN AIGUISE ET NON DES AGRAFEUSES !!!!!! comme je vous l est expliquer nous séparons le chaud et le froid dans 2 sac en ouvrant le deuxième sac vous avez du faire tomber une agrafe dans la boite tous nos sac sont controler avant chaque envoie pour ceux qui est du contrôles dans nôtres domaine cela ceux produit en moyenne 3 fois par ans mais c dommage de ne pas dire un mots sur la qualité de nos produit !!!!! en sachant que vous avez commande 2 fois en 1 semaine . malgré ce desagrement qui n est pas de notre responsabilité nous espérons vous retrouvez très prochainement cordialement
Le 05/12/2019 à 21:03
Très bon restaurant. La nourriture est très bonne, nous avons mangé sur place la première fois et le monsieur et nous avons été bien servi et la présentation était superbe. Nous avons commandé plusieurs fois à emporter. Le monsieur qui prend les commandes est vraiment très gentil, arrangeant, bref super rien à redire !
Le 23/11/2019 à 15:04
Excellent accueil et surtout c'est très bon !!.👍👍👍 On reviendra ça c'est sûr. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Un grand merciii 🙏🙏🙏 Equipe Sushi Sun
Le 28/10/2019 à 14:08
Un staff très sympa et une cuisine agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire 🙏🙏🙏
Le 27/10/2019 à 20:23
Très très bon japonais , je recommande vivement . Bon accueil les serveurs sont souriants et très professionnels. La quantité des plats et qualité parfait. J ai pris un riz sauté aux crevettes (fraîches) beaucoup de goûts .
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 09/10/2019 à 07:17
Les meilleurs japonais de Conflans pour ma part . La qualité, la fraîcheur , la présentation de mon shirashi toujours parfait ( de vrai morceau de saumon , de belle tranches). Je recommande vivement sushi sun plutôt que la concurrence qui sont en baisse sur la qualité des produit . Livraison toujours parfaite , goût et fraîcheur idem,accueil parfait ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Juste un grand merci 😊😊😊😊🙏🙏🙏
Le 09/09/2019 à 16:44
C'est relativement bon !
Réponse du propriétaire :
Nous espérons être bientôt relativement très très bon 😉
Le 08/06/2019 à 16:15
Non c'est très bon je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour
Le 30/03/2019 à 13:00
Commande toujours exacte. Livraison rapide. Personnel agréable. Bon plats.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif . Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients . C'est un réel plaisir . A très vite.
Le 04/03/2019 à 08:09
Très bon
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif . Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients . C'est un réel plaisir . A très vite.
Le 04/03/2019 à 06:53
Super bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et heureux que nos repas vous plaise 🤗 Cordialement
Le 01/03/2019 à 19:13
Excellents sushis de qualité. Accueil irréprochable et chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Merci votre commentaire nous fait plaisir 😉
Le 21/12/2018 à 06:13
On y mange bien
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et nous espérons vous retrouver tres prochainement chez Sushi Sun Cdt
Le 11/09/2018 à 11:17
Excellent japonnais avant, maintenant le goût à changé et les plateaux vendu ne correspondent pas à ce qu'on vous livre
Le 03/09/2018 à 08:25
Top de la topissitude
Le 14/08/2018 à 19:42
Des sushis au surimi!!!!!! Rappel , le surimi n’est pas un poisson!!!! Quoi dire ! Avec le temps la qualité s'est dégradée, déjà que au tout début ça été à peine acceptable car on sait tous qu'un sushi c'est tout sauf une grosse boulette de riz avec une tranche presque transparente de poisson 😅. La qualité des sushi en France est généralement médiocre comparé au vrai sushi et plats japonais qui se fait dans le monde. Bref, je pense que l'on va s'y mettre à en faire à la maison avec des ingrédients de bonne qualité.
Le 10/08/2018 à 20:49
1ere fois que je commande et je suis déçus manque de goût pas assez relever et les nouilles sont trop cuite... dommage
Le 12/07/2018 à 10:51
Excellent produit frais pas très cher personnel super sympas !!! Continuez ainsi !!! Mais ça c'etais en 2018 !! Maintenant c'est un service catastrophique ! Aucun gout!!!!!! Vraiment déçue !!!, c'est dommage vous perdez une très bonne cliente ! Je déconseille fortement maintenant !
Le 19/06/2018 à 21:19
Tombé par hasard sur ma route. Et franchement c'est vraiment bon. Le riz n'est ni trop collant et ni trop gluant. Les raviolis frits, cest juste un délice! Et je parle pas du Tiger rolls 😍. On peut manger sur place, un endroit tres bien entretenu ! Bref j'y retournerai sans hésiter. À recommander +++
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et photo qui nous font plaisir
Le 13/06/2018 à 02:23
Produits très correct, mais surtout vendeur souriant et aimable, accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 08/05/2018 à 20:23
Je vous recommande ce resto, les plats sont trop bons, en plus les employés sont très serviables, super sympathique, à l’écoute rien à dire au TOP 😋
Le 24/04/2018 à 17:05
Je commande souvent ici. Les sushi/Makis sont bon PAR CONTRE la soupe miso est vraiment a revoir...
Le 05/03/2018 à 21:36
Accueille au top et Maki excellent👌🏿
Le 05/03/2018 à 21:27
Plat très copieux et livrer en 35min c'était juste parfait
Le 14/02/2018 à 21:31
J ai apeler a 20h15 toujours pas livré il est 21h30c est abuser pour de la livraison rapide.
Le 06/01/2018 à 14:37
tres bon
Le 22/11/2017 à 20:57
Très bon , sushi, california, service au top !
Le 01/11/2017 à 18:51
Le site de sushi Sun à besoin d'une mise à niveau, photos menu non conforme, c'est 20€ min et pas 15€ pour la livraison... Passez plutôt plutôt par alloresto pour les commandes web
Le 17/10/2017 à 19:43
Accueil de qualité bon rapport qualité prix. adresse à recommander
Le 08/09/2017 à 18:12
Petit restaurant de spécialité japonaise très sympas. Les commandes sont toujours exactes et les livraisons rarement trop longues. La cuisine est de bonne qualité et il y a pas mal de choix sans algues.
Le 10/08/2017 à 08:54
Excellent , produit frais je recommande.
Le 23/07/2017 à 19:03
Tout est tres bon et frais
Le 15/06/2017 à 23:28
La nourriture y est très bonne et en plus c'est halal.
Le 21/05/2017 à 23:24
Les meilleurs sushis que j'ai jamais goûté ! Accueil chalereux, produits de qualité, les sushis sont vraiment tendre et ont du goût ! À essayer absolument si vous ne l'avez encore jamais fait, je recommande +++
Le 04/04/2017 à 11:02
Les meilleurs sushi que j'ai pu manger jusqu'ici.. même après avoir été au Japon.. 👍👍👍
Le 16/02/2017 à 13:16
Brochettes surgelées Sushis minuscules chou pas bon Aucun point positif À éviter
Le 09/02/2017 à 21:08
Comme dans l'avis précédent, le gros point noir est le délai de livraison. Il faut une heure ou plus pour avoir sa commande. Ça ne joue pas en leur faveur et ça m'a fait souvent opter pour un autre type de restau. A part ça les prix sont dans la moyenne (un peu cher quoi) mais la nourriture est bonne. Les makis sont plutôt gros (et bons), ce qui est rare pour des repas japonais en livraison ou j'ai souvent remarqué que les makis livrés sont plus petits que ceux servis en restaurant.
Le 20/01/2017 à 21:08
Si l'on mange bien la livraison à domicile en plus d'une heure est vraiment plus que problématique!!!!Il serait nécessaire de prévenir du temps d'attente même en cas de commande par internet! Sinon c'est très bon, la carte est variée! Je leur aurais mis 5 étoiles si le temps de livraison annoncé était respecté! Edit: je descends de 3 étoiles à 1 étoiles Temps de livraison passé à 2 heures à cause des erreurs de livraison. Inutile d'ajouter une canette de coca. D'ailleurs ces dernières fois rien de plus dans la commande. On vous demande juste de respecter vos clients. Soit faire attention à envoyer une commande correcte dans le temps imparti. Pour moi ce sera la dernière commande. En 3 ans, le service s'est dégradé jusqu'à étré inexistant. Et la qualité des produits est à améliorer. Un zéro pointé!
Le 24/08/2016 à 21:29
Le meilleur des sushis des Yvelines! Ce sont mes favoris, j'ai l'habitude de commander chez eux et je ne suis jamais déçut ! Je recommande
Le 25/03/2016 à 22:11
Produits de bonne qualité, frais et super bon. Je recommande les brochettes poulet mais franchement je n'ai été déçu d'aucun produit commandé jusqu'à ce jour.A hauteur de Planet Sushi mais halal...Je conseille vraiment.
Le 03/11/2015 à 21:23
J'adore !! je commande au moins 1 fois par semaine, je n'aies jamais été déçu !! c'est EXCELLENT et bien servie.
Le 23/08/2015 à 19:42
Super resto, livreur agréable livraison rapide. Les produits sont de qualité vraiment rien à redire.
Le 24/07/2015 à 21:25
Je viens de tester pour la première fois ce restaurant, et franchement je ne le recommande à personne... Les brochettes étaient franchement mauvaises. En particulier les boulettes et les brochettes au poulet. A noter : Ne pas se fier aux photos! Celles au fromages n'étaient pas assez cuites, le fromage pas fondu... Makis sans gout. Salade très forte, il est clair qu'on ne reconnais pas le gout du chou...
Le 15/05/2015 à 16:35
Les gens sont sympas, la nourriture est délicieuse et les livreurs sont souriants et sympas. Juste dommage qu'il n'y est pas de raviolis à la vapeur.
Le 24/02/2015 à 13:15
j est vraiment adore produit frais livreur souriant je recommande vivement
Le 29/10/2014 à 12:16
J'adoore ce sushi mais j'ai un doute concernant les jours d'ouverture, car c'est marqué fermé le dimanche midi et le lundi midi et c'est la deuxième fois que j'appelle un mercredi midi et le restau est fermé, c'est un peu frustrant quand même
Le 02/05/2014 à 18:34
La livraison a été rapide, livreur sympathique et agréable. Prix plus qu'abordable pour le groupe d'étudiants que nous étions ! Mention très bien pour les yakitoris boeuf fromages délicieuses et les crispy roll saumon avocat ! Je recommande !
Le 16/04/2014 à 12:45
Vraiment déçue, jusqu'ici quand nous étions venu commandé, personnel chaleureux, sympathique, et nous avions très bien mangé. Là deux fois que nous commandons avec une livraison à domicile, alors déjà nous avons attendu plus d'une heure, au lieu des 30/45 minutes prévues, aucune excuse, même pas prévenu. Et alors là brochettes boeufs fromages bof, réchauffées, ça se sentait direct au goût. D'autre part, oublie de produits dans la commande, on envoie un mail pour le mentionner, on nous rappelle et c'est limite si on nous fait pas passer pour des menteurs, non mais mentir pour se faire livrer un riz et une paire de brochettes, où est l'intérêt? D'autre part, ça accepte les chèques en emporté, mais en livraison non, ce n'est pas mentionné sur le site, eh oui tout le monde ne fait pas des chèques en bois, bientôt va falloir montrer le solde du compte pour commander et payer par chèque. Ca a perdu de sa qualité, vraiment déçue, c'est dommage, j'ai vraiment pas apprécié pour mon anniversaire !!!!!
Les autres restaurants
💬 Sushi Top, pas trop TOP. Assez déçu de mon menu ce soir composé de makis dont le riz est trop cuit. Du coup on mange du riz compacté et pâteux en bouche. Pour la soupe, cela manque de saveur. On dirait un bouillon où il manque de sel. La salade de chou est tout de même bonne et pas imbibé de jus. Je pense qu’il y a des choses à améliorer. Espérons que les gérants lisent les commentaires et qu’ils en parlent au cuistot. Merci. 🙏
💬 Sushi excellent je n'ai jamais mangé d'aussi bons sushis ⭐
💬 Nouveau restaurant plutôt sympa dans le centre commercial Ametzondo. La décoration est sobre, épurée, au goût du jour, rien à redire. Des bornes permettent de pouvoir commander son menu, et il suffit ensuite de s'asseoir et d'attendre tranquillement qu'on nous serve. Les prix ne permettront pas à tous de s'y arrêter je pense, la note grimpe très vite. On y trouve beaucoup de sushis qui changent de ceux habituellement préparés dans des restaurants du même genre. Je ne doute pas qu'ils soient très bons mais pour le coup, je n'en ai aimé aucun. Les goûts étaient trop originaux pour moi. J'y reviendrai sûrement pour en essayer des plus classiques et voir si j'apprécie plus. Néanmoins, je conseille de s'y arrêter pour découvrir une cuisine originale dans un joli cadre.
💬 Je n'ai mis jamais d'avis, mais je n'ai jamais vu un saumon aussi tendre (en comparant d'autre Japonais comme celui-ci) ayant pris un Shirashi, je le recommande fortement pour son saumon de qualité !
💬 --- Une pépite 🤩 --- Restaurant où les sushis sont tous préparés lors de la commande. Les sushis ne sont donc pas préparés à l'avance ce qui permet d'avoir vraiment des produits frais et un goût bien meilleur, préparé en un temps record 😍 La carte proposée est très large et tous les sushis sont bien maîtrisés 🍣 Enfin le personnel est vraiment adorable, donc je recommande vivement cette adresse qui est incontestablement un des meilleurs sushis de Paris 👌
💬 De week-end nous sommes allés manger chez Fuji sushi nous avons été très bien reçu. Premièrement l’endroit est très propre et très épuré. Ensuite après avoir commandé un plateau l’entrée nous a gentiment été offerte. Le plateau été bien garni. Nous nous sommes régalés. Nous avons très peu attendu. Je recommande.
💬 Super expérience, autant humaine que culinaire ! Il faut se laisser emporter par l'expérience tout simplement ^^ le repas est excellent, le service impeccable, nous avons pris l'accompagnement 4 sake et 3 thés... vraiment exceptionnel.
💬 Une commande en livraison arrivée avec 1h de retard! Donc livrée près de 2h après ma commande. Une soupe froide, des mochi fondus et chauds! Donc soupe et mochi immangeables. Pas de pots pour les sauces soja (j’étais à l’hôtel). J’appelle pour exprimer mon mécontentement et pas la moindre excuse! La personne en ligne me dit que ça n’est pas de sa faute si le livreur « glande » pendant 1h, ce qu’il a répété à plusieurs reprises sans présenter d’excuses. Inadmissible, service déplorable … Quant à la qualité des Samba Jaipur passable. Je les ai commandé plusieurs fois dans d’autres Coté Sushi et ils étaient excellents!
💬 Restaurant très sympa. Nous avons pu tester les onigiris, les ramen, les Pokés et le menu enfant. Tout au top, parfumé, en quantité adaptée. Ambiance tranquille et personnel aimable. Notre famille de 6 est enchantée. Nous recommandons vivement !
💬 Excellent restaurant qui font des très bons sushi , Maki, saumon roll ect. Ils sont très réactifs et compréhensifs. Personnel très agréable, vous pouvez y aller les yeux fermés , vous ne serez pas déçu ! 😀