Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Tours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Tours en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Nationale (450 m), Quartier Grammont de Tours (420 m).
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Les avis
Le 28/01/2024 à 20:04
Service très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour antoine dumartin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement "Tours". Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre service rapide et nos options végétariennes sans poisson. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci encore pour votre retour positif et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe de Tours
Le 04/01/2024 à 13:56
De passage à Tours nous sommes passé à 21h au sushi Shop le 30 décembre avant de reprendre la route et Monsieur nous a dis que ce qu’on voulait n’était pas faisable à cette heure ci (rocknroll signature) , première fois que j’entends cela dans un sushi Shop. Déçues nous sommes ressorties.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abigail Bogni, Nous avons bien pris en compte votre avis concernant votre passage dans notre établissement "Tours". Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçus de votre expérience chez nous. Nous comprenons votre déception quant à la disponibilité des produits que vous souhaitiez commander à 21h. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux notre clientèle, cependant, il peut arriver que certains produits soient indisponibles à certaines heures de la journée. Nous prenons note de votre remarque pour améliorer notre service et éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L'équipe de Tours
Le 29/12/2023 à 09:03
Produits limites en terme de finition.... pas de poisson sur tout le tour du produit.... et bâclé ..... presque l'arnaque vu le prix
Le 22/12/2023 à 03:36
Première fois pas top à cause du manque de produit et l’attente à la réception programmée, mais vite rattrapé pour la seconde commande ou tout été parfait . Des sushis originaux et succulents.
Le 19/12/2023 à 22:01
J'adore les sushis et makis de cet endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour céline blanchet, Merci infiniment pour votre avis élogieux sur notre établissement "Tours" ! Nous sommes ravis de savoir que vous adorez nos sushis et makis. C'est toujours un plaisir de satisfaire les papilles de nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous régaler à nouveau avec nos délicieuses spécialités japonaises. Bien cordialement,
Le 10/12/2023 à 20:07
J’ai commander sur Uber eat j’ai tout re vomis les sushi sont pas frai je demande une remboursement
Le 04/12/2023 à 13:56
Très bon accueil, produits frais et savoureux, une salle de restaurant très agréable. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy marteau, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux sur notre établissement "Tours". Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux, les produits frais et savoureux ainsi que notre salle de restaurant agréable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
Le 02/12/2023 à 18:12
J'avais déjà mangé là bas. Pas terrible... Aujourd'hui, on s'y est arrêté pour prendre un thé vert en attendant le bus. Et même ça, trop dur pour eux... Je demande quelle est la variété du thé. Le gars, sûr de lui, n'a pas pris la peine de regarder le sachet de thé et a répondu matcha. Bah oui... Tout les thés verts, c'est du matcha. Et toutes les boissons alcoolisées sont du champagne aussi ?! Je lui ai demandé alors s'il allait utiliser le fouet à matcha en blaguant (difficile de ne pas en rire). J'ai dû attendre qu'il apporte le sachet pour lire par moi même Sencha. Il apporte de l'eau brûlante à plus de 100 degré. Le Sencha doit infuser entre 70 et 80 degré. Je lui demande d'apporter de l'eau à la bonne température et là, il me dit qu'il n'a qu'une bouilloire classique. Il n'a pas non plus de thermomètre de cuisine. Prix de la bouilloire à température réglable à Auchan : 40 euros. Trop chère pour Suchi Shop ? Il m'a ramené de l'eau froide pour que j'ajuste moi même la température. Au final, j'ai tout fait moi même : lire l'étiquette et faire des mélanges d'eau pour avoir la bonne température. Et moi qui pensait qu'ils pourraient au moins gérer un thé vert en sachet...
Le 02/12/2023 à 12:41
Vraiment incroyable. Degolase, j'étais obligé de attendre plus de 30 min pour un assiette de 6 sudhis. J'étais l'unique personne dans le restaurant. Terrible service, terrible nourriture et c'est la première fois. Avant avec un garçon a l'entrée le service était très sympa. INCROYABLE
Le 23/11/2023 à 20:13
Je viens de recevoir ma commande Uber Eats à l'instant et j'ai eu la bonne surprise de retrouver 3 morceaux de cellophanes enroulés autour de mes maki de la box Amateur Mix. L'ayant au départ confondu avec une feuille de riz, j'ai eu le malheur d'en ingérer avant de comprendre à postériori qu'il s'agissait de cellophane transparent ! Je trouve cela très très limite niveau sécurité alimentaire.
Le 18/11/2023 à 23:09
1ère commande en livraison. On trouve des variétés originales. L ensemble était bien emballé. Je suis satisfaite et je commanderai à nouveau sans hésiter.
Le 02/11/2023 à 18:09
Avocat pas mur du béton une honte d’envoyer sa en commande delivero Pour le prix aucun respect du client. Vous perdez une cliente.
Le 28/10/2023 à 12:04
Très bon sushis, service agréable, les serveurs sont très gentil. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurore Metivier, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur notre établissement "Tours". Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis et que le service vous a plu. Nos serveurs seront heureux de savoir qu'ils ont été qualifiés de très gentils. En ce qui concerne les options végétariennes, nous proposons des sushis au fromage avec avocat et salade, des sushis aux crudités ainsi que des salades. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire tous les goûts et régimes alimentaires. Enfin, nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement est adapté aux enfants. Nous proposons des couverts pour ceux qui le demandent afin de rendre le repas plus facile et agréable pour les plus jeunes. Encore une fois, nous vous remercions pour votre recommandation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Le 15/10/2023 à 20:03
5 arêtes trouvées dans 3 california au saumon. Je n’ai jamais vu ça, je l’ai pas envie de manger les 3 restants et j’ai donc payé pour rien. Quel gâchis.
Le 12/10/2023 à 21:16
J’ai commandé sur deliveroo des sushis, un poke et des gyozas. Je n’ai pas reçu mes sushis. Au prix où on les paye j’aimerais les recevoir !!!
Le 30/09/2023 à 20:35
Livraison Uber Eats, offre prioritaire… On attend, on attend, on appelle Sushi Shop et notre interlocuteur se dégage de toutes responsabilités et accuse son prestataire et ne propose aucune offre commerciale, j’adore !!!
Le 25/09/2023 à 21:53
Trop cher pour ce que c’est … les sushis sont petits, mal confectionnés et les poissons n’ont aucun goût. Le personnel est cependant très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anouck Audiguier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement "Tours". Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons en compte vos remarques concernant la taille et la qualité des sushis ainsi que le manque de goût des poissons. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer la confection de nos sushis et garantir la qualité de nos produits. Nous sommes néanmoins ravis d'apprendre que notre personnel a su vous accueillir avec amabilité. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience gastronomique à la hauteur de vos attentes.
Le 21/09/2023 à 20:20
C’etait tres bon et peu cher. La qualité n’est pas exceptionnelle mais sur l’hygiene rien a redire et c’est delicieux.
Le 05/09/2023 à 12:31
Mauvaise service nul toujours manque de respect beaucoup d'attente 👎👎👎👎
Le 03/09/2023 à 23:43
Je vous déconseille le saumon pas frais heureusement que j’ai pas manger il avait une couleur bizard peur de tomber malade
Le 31/08/2023 à 14:31
Repas très bon pas de regret a en avoir manger je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joy Neau, Nous sommes ravis de recevoir votre avis sur notre établissement "Tours" ! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre repas et que vous n'avez aucun regret. Votre recommandation nous fait extrêmement plaisir. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
Le 23/08/2023 à 20:52
Tout a augmenté, maintenant ils ne font plus la box du mercredi (pourquoi ?) et pour les appeler lorsqu'il y a erreur de commande c'est 18cts/min 👍 constatez la taille des rats
Le 15/08/2023 à 22:42
Personnel accueillant et plat très bien servis ! 😊
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 24/07/2023 à 22:49
Bonjour nous sommes venu manger ma copine et moi nous avons dépenser un montant de 50e à 20h30 soit dites en passant il ferme à 23h alors pourquoi on nous as refuser le services à l’intérieur ? Ensuite ambiance désagréable où nous as mit a emporter sans nous demander alors que nous venions manger sur place et du coup pur ce faire nous avons manger je cite en « terasse » leur terasse c’est deux tables en pliens milieu des voitures de l’odeur de l’essence et du poissons pas frais. Je ne recommande surtout pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Beaudouin, Nous avons bien pris en compte votre avis concernant votre expérience dans notre établissement . Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance au confort de nos clients et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer notre service. Nous faisons de notre mieux pour offrir un environnement agréable à nos clients, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas lors de votre visite. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous, car cela nous permet d'identifier les points à améliorer. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. L'équipe Sushi Shop de Tours
Le 21/07/2023 à 20:21
Pitoyable, je vous conseille d’aller dans un resto chinois à volonté vous en gagnerais pour votre prix et votre temps, avec ma copine nous sommes arrivé pour manger (bon déjà le prix pour 8 mini sushis compte le prix d’un repas à volonté) le repas n’est pas fameux et le mec s’est trompé de boisson a la rigueur soit mais le pire on est arrivé pour 20 h, l’enseigne est censée fermer à 23h et on nous fou sur la « terrasse » au milieu des voitures de l’essence et des gens qui nous dérange sur deux misérables tables parce qu’un employé tirer la gueule parce qu’il passer le ballais. Aucun respect
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie Virard, Nous avons bien pris en compte votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été satisfaisante et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes conscients des problèmes que vous avez rencontrés lors de votre visite. Nous comprenons votre déception. Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité à tous nos clients, mais malheureusement, il peut arriver que des circonstances imprévues entraînent des désagréments. Nous prenons note de vos commentaires et nous efforcerons d'améliorer cette situation à l'avenir. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance au respect de nos clients et à leur satisfaction. Votre avis nous aide à identifier les problèmes et à nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous offrir une expérience plus agréable. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Tours
Le 12/06/2023 à 09:26
Personnel très sympas et beau restaurant. Mais poisson pas très frais, moi qui d'habitude adore les sushi et maki, là même avec l'aide de mon compagnon on a pas pus réussir à manger la fin tellement le goût était étrange. Des sushi tièdes, c'est normal ça ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop.
Le 09/06/2023 à 22:04
Le cadre est sympa, le personnel également. Juste dommage que ce ne soit pas bon, le poisson pas très frais et qui n'a pas beaucoup de goût. C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, j'ai aucun soucis à mettre 20€ dans un repas, mais à ce prix j'aimerais avoir mieux que les boites à sushi qu'on trouve en grande surface.
Le 28/05/2023 à 21:46
Plusieurs commandes, uber eats, via le site directement ou au restaurant directement. Jamais déçu, le gout est incroyable, les produits sont frais, le prix quant a lui est correct je trouve au vu de la qualité et de la variété des produits proposés. Effectivement parfois des erreurs, ce ne sont pas des robots. En une quinzaine de commandes j’ai dû avoir 1 erreur, à la quelle ils ont su répondre. Continuez comme ça 🫶🏻
Le 15/05/2023 à 18:40
Dessert manquant, et dans l’incapacité de servir vos client comme ils faut. Ils nous disent clairement au téléphone qu’il ne peuvent pas nous aider alors que c’est eux qui font des oublie de commande
Le 14/05/2023 à 12:10
Commander par uber est J'ai goute les sushis patates douces très déçue le goût n'y est pas les sushis saumon snacks aux épices eux étaient bons Par contre assez cher 20 euros pour 12 sushis
Le 06/05/2023 à 11:59
Première et dernière commande chez Sushi Shop. J'aurais dû me fier aux avis qui mentionnent souvent des oublis dans les commandes, et là ça n'a pas loupé, les couverts oubliés, erreur sur les sushis. En toute objectivité le goût et les saveurs n'y sont pas non plus, je continuerai donc avec la concurrence Planet Sushi et qui en plus, est quelques euros moins cher. Dommage.
Le 30/04/2023 à 22:43
Commande livrée incomplète (aucune sauce, aucun condiment, et plat manquant), et produits de qualité très moyenne. Malgré un appel au restaurant, aucun solution proposée par le manager qui conseille seulement de ne pas passer par Uber Eat mais plutôt par la plate-forme de commande de Sushi Shop… Bavo !!! A déconseiller, personnellement je ne commanderai plus chez Sushi Shop.
Le 28/04/2023 à 17:37
Nous sommes venu en découverte de tours, et n’ayant pas de restaurant sushi d’où nous venons, nous nous étions prévu un repas sushi… quelle déception !!! Les ramen étaient immangeable, trop épicés, et pourtant il en faut bcp pour mettre à mal nos papilles, les sushis et makis de médiocre qualité, après avoir payé cher… obligé d’aller à la concurrence pour pouvoir manger. Je déconseille !!!
Le 23/04/2023 à 15:51
J'ai reçu mon plat chaud avec une quantité qui pourrait même pas nourrir un enfant et en plus de ça il était encore surgelée Pas la première fois que j'etait déçu Je ne commanderai plus chez vous
Le 19/04/2023 à 13:36
Sushis de bonne qualité et savoureux, service rapide. Mais les ramens, pitié, arrêtez le massacre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia M, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement Tours. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos sushi ainsi que la rapidité de notre service. Concernant les ramens, nous sommes sincèrement désolés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons prendre en compte votre remarque. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau chez nous. Cordialement, L'équipe de Tours
Le 17/03/2023 à 19:06
Commander sur Uber eats il manque des maki .. et leur numéro de tel est payant donc on peux même pas se plaindre . C est déjà assez cher comme ça mais en plus leur numéro de tel est payant c est honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes navrés si vous n'avez pas reçu votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-clien Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop.
Le 07/03/2023 à 11:05
Assez bon mais cher pour ce que c‘est. Heureusement qu‘il y a un système de parrainage (PRLBMR8 pour -5€ sur votre premiere commande dès 14,9 € d‘achat)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tous les avis sont pris en compte. L'ensemble de nos produits sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen et nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés. Afin de satisfaire tous les budgets, nous vous invitons à découvrir nos offres à prix fixes sans suppléments. A bientôt :)
Le 20/02/2023 à 15:22
Sushis pas terribles. Service mauvais. Prix bien trop cher pour la qualité donné . C'est un bon concept marketing mais qui ne marche pas à Paris je pense...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 18/02/2023 à 14:28
Super parfait excellent incroyable service nickel rien à dire !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 17/01/2023 à 13:09
Commençons par le positif : bon accueil souriant aimable. Ensuite ça beaucoup moins bien. Salle de restaurant pas propre. Menu 9,90€ soupe servie tiède, salade de choux sans assaisonnement (que le goût des sésames donc choux très sec). Dommage j’ai l’habitude des sushis Shop mais là je dois dire que je suis dessus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 07/01/2023 à 14:15
J'aime cette enseigne mais malheureusement ce shop est vraiment très sale pour manger sur place. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'hygiène est au cœur de nos priorités, nous y accordons une attention toute particulière. Nous prenons donc votre commentaire très au sérieux, et nous l'avons transmis à nos équipes pour que des vérifications soient faites. Merci pour votre message et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 20/12/2022 à 10:29
Nous avons commandé en livraison : pas de gingembre, ni de wasabi, ni de baguettes par contre nous avons eu le droit à une belle indigestion. Très déçu de la qualité, nous ne commanderons plus chez Sushi shop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop
Le 02/12/2022 à 22:19
Je sais pas ce que vous avez fais, mais ils était encore meilleurs que d’habitude vos sushis !!! Bravo !!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 12/11/2022 à 13:38
15 minutes d’attente annoncées, nous avons attendu 45minutes. Le personnel n’est ni désolé, ni agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter l'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 07/11/2022 à 12:53
Une bonne accueil, commande rendu rapidement, et des pièces quand même volumineux. Mais des sauces qui sont remplie qu'à 1 tiere du pot (autant en offrit qu'un bien remplie et limiter les déchets) Et du fromage casiment inexistant dans les maki rolls saumon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 29/10/2022 à 20:02
Gyosas tout sec, dommage☹️ Veggie box, aucun assaisonnement, pas de goût, comme l'ensemble de ma commande!!☹️ et à ce prix là!🥴😡
Réponse du propriétaire :
Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Le 16/10/2022 à 22:25
Très déçue, commande Uber au nom de mon conjoint Cyril, nous avions commandé une sauce sucrée (facturée 55 centimes) supplémentaire car sushi shop ne laisse nous pas le choix uniquement sauce salée en gratuit. Après avoir prevenue Uber nous avons été remboursé pour cette sauce (pas de bol on ne mange pas les sushis sans sa sauce habituellement...) De plus il manquait en quantité pour la box California Dream, 24 pièces vendues 20 reçues.. super nous avons encore faim... Tant pis, malheureusement nous ne recommanderons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Pour toutes commandes passées via les plateformes partenaires (Uber Eat ), nous vous recommandons de vous rapprocher directement de ces derniers afin de trouver une solution liée à votre livraison. L'équipe Sushi Shop
Le 03/10/2022 à 07:47
Une commande d'une centaine d'euros pour chopper une intoxication alimentaire. Je déconseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop
Le 26/09/2022 à 14:29
2 commandes passées 2 jours de suite. Au top 👏👏🙂 Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 12/09/2022 à 21:42
Après plusieurs commandes passé au shop via leur application sushiShop Je suis déçu bien souvent des oublies que ça soit sauces, sushis, le moyen de paiement quand le livreur arrive alors que nous précisons bien avant de commander… Peut mieux faire….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 10/09/2022 à 11:18
Deux fois que je prends à emporter deux fois que l’accompagnement est oublié vu le prix de l’accompagnement ça énerve un peu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 09/09/2022 à 13:40
Pour le prix on s’attend à une salle propre et confortable mais pas du tout. Une lumière au plafond clignote . Le sol et les chaises sont sales . Dans l’assiette aucune saveur particulière ne justifie le prix non plus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'hygiène est au cœur de nos priorités, nous y accordons une attention toute particulière. Nous prenons donc votre commentaire très au sérieux, et nous l'avons transmis à nos équipes pour que des vérifications soient faites. Merci pour votre message et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 18/08/2022 à 13:54
Service long, erreur dans le menu (sans viande mais avec foie gras!!!!), boissons très peu fraîche (coca chaud miam) et prix exorbitants. Déçu!!!! 75e +5e de boissons. Le pire Rapport qualité-prix qu'il m'a été donné de vivre!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Le 06/08/2022 à 22:17
Thon de conserve, mauvaise élaboration et très mauvaise qualité par rapport à d' autres sushi shops en France... Vraiment dommage pour Tours....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 01/08/2022 à 20:55
Nous avons commandé 2 pokes Bowl ainsi que 2 salades de fruits. Rien à dire coté livraison et respect des délais. Par contre très grosse surprise concernant les produits à l’intérieur du poke bowl. En fait le saumon qui est présent dedans n'est autre que les restes de morceaux de saumons utilisé pour faire les sushis ou sashimis? De minuscules miettes de saumons au dessus d'une très grosse quantité de riz. On est très loin du visuel que vous affichez sur votre carte. Les légumes sont corrects par contre autant le souligner. Ensuite la salade de fruit... bon il ne faut pas être trop gourmand et là aussi on est loin du visuel affiché lors de la commande. Sinon beau design de la boutique et personnel aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes désolés si le produit n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont faits sur commande, à la demande, et cette préparation artisanale peut engendrer de manière exceptionnelle des disparités. Vous pouvez laisser un message au Service Clients via le formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505 Merci et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 29/07/2022 à 22:31
Dans l’ensemble c’est bon même t’es bon prix un peu cher.. mais bon le goût y est dommage qu’il faut passe par uber pour commander à la ville aux dames.. Leur livraison se fait seulement à tours et pas les horizons..
Réponse du propriétaire :
Tous les avis de nos clients sont pris en compte. Nous espérons que votre prochaine expérience sera pleinement satisfaisante
Le 07/07/2022 à 00:27
Livraison plutôt rapide, mais les sushi étaient un peu tièdes, une des boîtes n'était pas correctement fermée et la soupe miso était froide. Les plateaux sont copieux et très suffisants. Les haricots sur le côté sont un peu durs et pas très agréables à mâcher. Néanmoins j'ai bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement, pour vous offrir la meilleure expérience possible
Le 06/07/2022 à 09:18
C'est plutôt frais et il est très bien placé. En revanche l'attente pour être livré ou servi est importante aux heures de pointes.
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 03/07/2022 à 16:24
1h45 d'attente en livraison et des sushis ratés et dégoûtants. Le riz est sec et le saumon est coupé si finement qu'il est transparent, 50e pour ça super.. et en plus il manque des articles. Bref
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 23/06/2022 à 16:42
Les sushis sont bons et semblent frais mais il y a toujours des problèmes dans la commande il manque toujours des sushis ou sauces. En revanche ils n’oublient pas de le compter sur la facture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 21/06/2022 à 21:19
1ere et dernière fois . On comprend pourquoi il y a les promos Deliveroo , sushis et Maki secs ! Heureusement que j’ai rajouté 4 sauces sucrées bien sûr payé , parce que les 3 offertes je les cherche encore. Si vous voulez une bonne adresse : Izakaya 8 rue Édouard vaillant ! Des vrais sushis et maki !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Pour toutes commandes passées via les plateformes partenaires (Deliveroo), nous vous recommandons de vous rapprocher directement de ces derniers afin de trouver une solution liée à votre livraison. L'équipe Sushi Shop
Le 19/06/2022 à 19:40
Encore 1 enseigne qui privilégie la rentabilité avant la qualité (malgré ce qui est noté de façon automatique en réponse du propriétaire) avec des makis enveloppés d'une fine tranche de saumon tellement fine qu'elle en est transparente voire quasi inexistante (photos à l'appui)....vraiment minable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre message. Nos produits étant confectionnés sur place, à la demande, il peut arriver qu'il y ait quelques écarts de quantité/de mise en forme. Nous tenons à vous présenter nos excuses et vous remercier pour votre retour qui nous permet de continuer à nous améliorer. Nous vous invitons également à nous décrire votre expérience plus en détail via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre fidélité
Le 17/06/2022 à 13:29
Je recommande vivement cette institution. Les sushis sont incroyable autant que le personnel qui sont tous très gentils. J’y vais assez souvent pour la qualité - prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 10/06/2022 à 20:35
Habituée à commander dans cet établissement à Nantes. Toutefois, je suis déçue les sushis sont fades et tiennent à peine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 04/06/2022 à 13:14
Excellentissime !!! C'est vraiment de la très bonne gastronomie sans que les prix soient excessifs. Ce midi ma femme et moi avons mangé des poke bowls, c'était divin, explosions de saveurs. Je recommande !! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 18/05/2022 à 20:48
Livraison ok, j’ouvre le sachet, pas de baguettes, pas de sauce, étant en déplacement, je mange avec … les doigts. Digne d’une grande chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 14/04/2022 à 06:37
Je recommande cet établissement. Bon accueil téléphonique, livraison à domicile par un salarié très agréable et surtout des sushis de très bonne qualité, je renouvellerai des commandes !. J'ai testé la box du mercredi soir le 18/10/22 ! Un pur délice, la qualité est toujours au rdv. Merci à toute l'équipe pour la qualité du travail fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 06/04/2022 à 11:38
Les box du mercredi et du dimanche sont préparées de plus en plus à l'avance. Bilan de l'opération : des feuilles de riz sèches et du riz qui a commencé à faire de même à l'heure de la dégustation. Décevant quand on voit le prix auquel tout ça est vendu. Ce n'est malheureusement pas la première fois au Sushi Shop de Tours centre. Je l'ai signalé sur le Twitter de l'enseigne. Aucune réponse. J'en déduis que tout le monde s'en moque... Ca sera sans mois désormais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 01/04/2022 à 10:54
Ne casse pas trois patte à un canard, pour une grande chaîne comme celle ci il y à beaucoup mieux ailleurs ,plus goûteux et beaucoup moin cher .Ex: kiosque à sushi hyper/super U
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 05/03/2022 à 21:15
Commande chaotique, obligé d’annuler et de demander un remboursement. La personne à l’accueil ne prends pas les bonnes informations, 2h d’attente pour au final me dire qu’elle n’a pas pris le bon numéro de téléphone donc le livreur repartit. Pas d’excuses, ni geste commercial. On n’y retournera pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 05/03/2022 à 19:45
Payé 70 euros pour réchauffer ces gyoza et brochettes au micro ondes. Commande à emporté et spécifié chauffé lors de la commande. California sans goût et mal préparé, cassant bref rien de bon à retenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. L'innovation est au coeur de notre offre et nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de notre nouvelle gamme. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 26/02/2022 à 22:29
Cela fait plusieurs fois que la commande arrive avec 1H de retard; sans compter la fois où ils nous avaient oublié. C'est très long quand on aimerait coucher nos enfants qui attendent le repas avec impatience... Quel dommage!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 25/02/2022 à 14:55
Quel regret... une serveuse autaine, une carte décalé par rapport aux sushi classique.. une salle non chauffée, manque des produits sur la carte (après avoir payé) prix exorbitant.. j'hésitais avec le concurent je regrette mon choix.. derniere fois ! Le petit + c'est la deco de la salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 12/02/2022 à 19:39
Attention pour les sushis végé' (et autres allergies/grossesse/etc) : les sushis-men nous ont confirmés qu'ils ne désinfectent pas leurs couteaux après avoir coupé du poisson cru avant de faire des sushis végétariens. Il faut 'demander en amont' en précisant qu'on souhaite qu'ils soient nettoyés entre deux commandes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 09/02/2022 à 23:50
Une box généreuse en panier Good2go mais absolument immangeable. Odeur suspecte et goût rance. Je prie pour pas être malade demain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience. Nous respectons des consignes très strictes en terme d'hygiène et nos sushimen sont également formés régulièrement au respect de celles-ci. Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire suivant en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 afin de nous décrire plus précisement ce qu'il s'est passé. L'équipe Sushi Shop
Le 25/01/2022 à 12:55
1h15 pour être livré, impossible à joindre par téléphone (j'ai attendu 8:38 minutes sans que quelqu'un daigne décrocher) et les sushis n'en parlons pas.... saumon frais? J'en doute Franchement vraiment pas à la hauteur de la marque ! Privilégiez planète sushis qui sont joignables par téléphone et surtout qui livre en 30 minutes max
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Les appels sont traités au cas par cas par nos shops, et il est possible que pendant les heures de service, quand l'activité bat son plein, il y ait un peu d'attente sur nos lignes et nous nous en excusons. Nous espérons malgré tout que les produits étaient à la hauteur de vos attentes. A bientôt chez Sushi Shop
Le 22/01/2022 à 22:18
A fuire !!! Le riz des sushis était hachis sec. On aurait dit qu'il datait de la veille Pas top pour une boxe à 49 euros !! Vraiment déçu !!! Ce sera ma dernière commande chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 16/01/2022 à 14:20
Franchement déçue ! Presque 21€ pour des makis pas frais (avocat noir, goût à moitié passé). Qu'est-ce qu'il en ai pour le saumon ? Vous comptez nous intoxiqué ?? Les sushis et makis sont grossier et dur comme du béton. Sushi shop était une référence... Maintenant c'est à fuir, trop chère et de mauvaise qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 27/12/2021 à 13:15
très déçu de nos dernières commandes malheureusement... la qualité n'est pas à la hauteur de ce qu'elle a pu être, c'était, je pense, la dernière fois que nous commandions chez vous.La soupe miso est mauvaise, le riz des sushis est mal cuit, pour ne pas dire cru, et nous avons également un gros doute sur la fraicheur des produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 19/12/2021 à 20:32
Très très déçus par notre commande Sushi shop… les rolls ont un tour de saumon tellement fin que l’on voit le riz à travers, la quantité de fromage tellement réduite que l’on n’en sent plus le goût …. L’avocat est lui dur et noirci. Bref nous déconseillons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 03/11/2021 à 16:22
Juste pas top.... On s'attend vraiment a mieux et a meilleur pour ce prix!! C'est la miso la plus mauvaise que j'ai mangé de toute ma vie. Il va peut être falloir se remettre en question....
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux !
Le 01/10/2021 à 13:45
Déception....une qualité des produits clairement dégueu, les sushi/maki/Californien ne se tiennent pas, manque des baguettes, et le poisson pas de première fraîcheur....tous ça pour 75euros! A fuir de toute urgence!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 20/09/2021 à 22:49
Plus d’1h d’attente pour une commande reçue en désordre et sans excuse, pourtant habituée à mieux de la part de Sushi Shop, c’est dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt
Le 12/09/2021 à 20:04
Je pense que lorsqu'on demande des sauces dans nos commandes il serait bon d'en mettre ! 3 fois que je commande et je me retrouve à chaque fois sans sauces 👏🏻👏🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 01/08/2021 à 22:23
Grand professionnalisme de l'équipe, produit très frais et délicieux, dans un cadre original et apaisant si vous dégustez sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 24/07/2021 à 22:27
Sushi shop vaudrait dans toute autre enseigne un 4/5 pour la qualité des sushis mais le prix un poil élevé. Mais l'établissement de Tours est très mal géré. Sur 5 commandes, 4 ont été annulées par manque de livreur (alors même que les commandes étaient passées 1h avant la clôture de l'établissement et nous n'avons été prévenus qu'à 23h, heure de cloture, ce qui a rendu impossible une autre commande CHAQUE FOIS) et la 5e très en retard sans motif. Inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 06/06/2021 à 20:25
Leurs sushis sont délicieux ! Petit bémol pour le prix qui reste un peu élevé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous recherchons en permanence les meilleurs produits du marché pour vous proposer des sushi frais et de qualité, qui satisfont tous les budgets et toutes les envies. Découvrez nos offres sur sushishop.fr. Belle journée :) L'équipe Sushi Shop
Le 30/05/2021 à 22:21
C'est une très mauvaise expérience culinaire que je viens de vivre avec sushi shop Tours... je n'ai pas pu finir le poke bowl que j'ai commandé et dont la perspective me réjouissait. Du poisson très grosièrement coupé, de très mauvaise qualité (plein de membrane blanche résiduelle), inondé de sauce pour donner un résultat digne du film L'aile ou la Cuisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 14/05/2021 à 13:21
Immonde. Gyoza froid et immonde. Brochettes de poulet et bœuf gelés encore surgelés à l intérieur ! Très très cher.
Réponse du propriétaire :
Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.
Le 23/03/2021 à 21:39
Malheureusement la qualité n'est plus en rendez-vous du sushi shop tours, la présentation du produit n'est plus ce qu'elle était non plus et le service commercial n'en parlons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 07/03/2021 à 17:20
plus jamais chez vous !! manquait baguettes ! manquait dessert et shirashi saumon sans sesame ! lamentable !!! et chercher sur l'application pour vous joindre car personne ne répond au téléphone ! VIVE PLANET SUSHI ! ils ne font pas appel à S Pic mais au moins ils bossent bien et c'est bon ' d'ailleurs Pic c'etait franchements pas terrible ! je connais le Japon alors je peux juger !!une sophistication nulle ! désolée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes désolés si le produit n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont faits sur commande, à la demande, et cette préparation artisanale peut engendrer de manière exceptionnelle des oublis. Vous pouvez laisser un message au Service Clients via le formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505 Merci et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 07/03/2021 à 13:02
Nous nous sommes fait livrer deux repas : les soupes ne sont pas bien emballées et se sont déversées dans le sac. Tous les emballages étant en carton se sont imbibés et les makis ont fini trempés et en bouillie. Nous avions aussi pris des mochis glacés comme desserts : ils ont été placés à côté des soupes chaudes et ont complètement fondus. Bilan : rien de mangeable à l'arrivée. Pour 40€ de commande, c'est franchement rageant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 07/03/2021 à 12:55
Très décevant... j'ai pris une box Amazing Sunday, pour 35€, 44 pièces et aucun plaisir. Les maki ne se tiennent pas, les garnitures sont inexistantes et les California roll signature n'ont aucun goût. Vraiment si vous aimez les Sushi cette adresse est à fuir. Des prix beaucoup trop élevés pour ce qui présenté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre message. Nos produits étant confectionnés sur place, à la demande, il peut arriver qu'il y ait quelques écarts de quantité/de mise en forme. Nous tenons à vous présenter nos excuses et vous remercier pour votre retour qui nous permet de continuer à nous améliorer. Nous vous invitons également à nous décrire votre expérience plus en détail via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre fidélité
Le 07/03/2021 à 12:53
Ne jamais commander dans ce restaurant. C'est une honte. Ils ne prennent pas la peine de fermer correctement leurs soupes misso. Vous avez donc votre repas qui arrive trempé et plein de soupe.... Sans parler du mochi glacé fondu.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop
Le 07/03/2021 à 12:47
Nous avons commandé la box Amazing Sunday (44 pièces pour 35 euros) pour la première et dernière fois.. Des sushis minuscules, des maki qui ce casses a peine attrapés( mauvais ingrédients ou mauvaise technique) et des garnitures sans goût. Je ne m'attendais pas à grand chose venant d'une chaîne de sushi mais pas à une qualité aussi mauvaise cacher dernière de belle apparence en boutique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 23/02/2021 à 15:19
Cuisine japonaise fabriquée et servi par...pas des japonais! Carte accessible que par telephone. Prix peu attractifs. Passé en commande 1 salmon original et 1 tasty blend, reçu la même chose! Pas prévenant. Surprise sur le prix du saké qui n'était pas affiché. Par contre point positif, mochi glacé coco délicieux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 05/02/2021 à 19:34
Je n’ai jamais vu un restaurant aussi lent et tous les commentaires le disent n’aller jamais là bas , de 1 c’est pas bon de 2 l’attente est trop longue 1h d’attente c’est abuser vous mériter zéro étoiles vous . La fermeture immédiate merci au revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 05/02/2021 à 19:03
La commande a mis une heure à arriver contrairement à ce qui était indiqué. Pas de sauce, ni de baguettes, ni de serviette (et il ne s'agit pas d'un oubli...) Ne répond pas au téléphone, je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 23/01/2021 à 19:02
Livraison arrivée incomplète , j'attends toujours le remboursement du dessert manquant !! Plus jamais. A fuir!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit qui vous ait été livré. Le message a été passé à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop
Le 23/01/2021 à 18:34
Commande annoncé prête dans 25 min ; au final 55 minutes d'attente . Boite de salade d'algues et de calamars mal fermées , et lors de l'appelle en boutique le responsable annonce que pour lui la commande était bonne . Super service pour le prix ....ça donn envie de jouer le jeu avec les restau
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 21/12/2020 à 14:11
Déçue sur les sushis et l'oubli des sauces à chaque fois en livraison. Je préférai sushi shop il y a quelques années le service était mieux fait. Les sushis étaient bien confectionnés. Depuis le changement de direction cette boutique a beaucoup changé.
Réponse du propriétaire :
Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Le 19/12/2020 à 10:57
je ne recommande pas !!!! cher et rein à manger .. quantité petites..et pas bon du tout..honteux sushi Kyo sont moins cher meilleur et plus généreux et qualité restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 09/12/2020 à 13:45
Une horreuuuuuuur ! un insecte retrouvé dans mon poke bowl !! Ne jamais commander la baaaaas !! inadmissible !!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Clients le copie/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt !
Le 04/12/2020 à 21:04
Livraison prévue pour 20h15... il est 21h03 et je ne suis toujours pas livré !!!! Pire encore, cela fait 3 fois que j'essaye de joindre le magasin et on me raccroche au nez... Plus jamais je ne commande chez vous !!! Suite de mon avis: donc ma commande est arrivé à 21h15, soit 1 heure après l'heure promise. Je n'avais pas les sauces ni les baguettes. J'avais commandé des brochettes, je n'ai pas eu les bonnes !!! Concernant la box que j'ai commandé, je ne mettrai pas les photos... mais en vrai c'était ni fait ni à faire !!! ULTRA ULTRA DECU... surtout pour 75 euros !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 04/12/2020 à 13:22
Livraison reçue en retard, sashimi à 15 euros immangeable (découpe grossière non terminée, les morceaux ne se détachent même pas ! ). À cela, le restaurant me répond que cela reste mangeable, ne me propose qu'un moshi gratuit, mais refuse de rembourser ou me relivrer. Je déconseille fortement. En ces temps de covid, autant privilégier des restaurants avec un bon service client !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 29/11/2020 à 21:57
Plusieurs fois que l'on commande et jamais déçus. Les sushis sont bons, la carte est diversifiée et propose des produits frais et de qualités. N'hésitez pas, on recommande. 👌
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 25/11/2020 à 18:33
Si vous voulez du bon Sushi il faut aller ailleurs ! Le rapport qualité prix est nul, pas recommandé du tout ! Bref j'ai trouvé très mouvais le goût du sushi, pas frais, pas bon du tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 13/11/2020 à 00:17
Sushi et maki n'ayant aucun goût, même avec 1 litre de sauce sucrée ou salée... Minuscules et incipides. Alors que les prix sont les mêmes que la concurrence. Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 10/11/2020 à 21:08
Tellement déçue de la qualité du service vs la qualité des plats ! Site avec dysfonctionnements perpétuels / à Tours, toujours un produit manquant (à s'en poser des questions...). Bref, déception du parcours client pour des produits pourtant si bons...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 10/10/2020 à 20:37
Produits délicieux ! Par contre la livraison est catastrophique : deux fois de suite que ma commande arrive incomplète. Ce soir encore, j'ai reçu le complément une bonne heure plus tard (le dessert), après avoir du rappeler ! Et aucun geste commercial : pas cool !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 07/09/2020 à 12:07
J'ai fait une commande deliveroo 17€ pour des sushi extrêmement petit. le thon n'étais plus bon je prie pour ne pas être malade. J'ai jeté la moitié des California au thon a cause de lodeur... Aucune sauce soja (pourtant precisee sur la commande)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 31/08/2020 à 20:13
Déçue ! La qualité a bien baissé, les sushis sont mal fait, plus petit qu’avant et le riz est mal cuit. Deux commandes de suite où je suis déçue. Il y a 2-3 ans c’était beaucoup plus qualitatif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 29/08/2020 à 23:19
Livreuse tres sympas 😍 trop gentille deux fois que je commande et toujours en bonne humeurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 18/08/2020 à 09:53
Excellent au niveau des menus et sur le plan gustatif (merci aux cuisiniers) et de l'originalité, produits frais et serveuses très souriantes et le tout dans la bonne humeur. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 09/08/2020 à 07:05
Très belle surprise de cette établissement. Mon mari voudrait y manger tous le temps. La qualité des produits et l’emballage est vraiment top. Le riz est au top, merci au sushi Man.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 20/07/2020 à 12:19
Trois fois que je commande une fois livraison et deux fois en click&collect et jamais été déçu !! ni par les commandes ni par l'amabilité du personnel et c'est très bon :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 08/07/2020 à 10:04
Pas de couverts (cuillère en plastique pour la soupe miso servie tiède et ultra salée), toilettes HS, propreté des lieux qui laisse à désirer. Choix musicaux louches et enceinte qui crachote... sushi sans saveur. California rolls saumon servis avec peu de saumon. Honteux pour une enseigne telle que sushi shop
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! L'hygiène est effectivement un élément très important, et c'est pour nous une priorité ! Nous sommes navrés si cela a impacté votre expérience. Un rappel a été fait à nos équipes afin d'assurer une propreté irréprochable. A bientôt chez Sushi shop !
Le 05/07/2020 à 12:10
Update du 10 août 2021 Plus 1 an après, la personne vous accueille avec un grand sourire et masque sous le menton Qu'est ce qui cloche chez vous ? Vous avez encore envie qu'on reparte pour un nouveau confinement avec fermeture de votre enseigne ? N'avez vous donc pas assez souffert de la situation au point de la prendre autant à la légère ? RDV dans 1 an, en espérant que le message passe cette fois ci... Juillet 2020 Masque en option ! Le masque ne sert pas à protéger le menton ou la barbe Je suis rentrée, j'ai vu, j'ai fait demi-tour Merci de revoir avec l'ensemble de votre personnel les bonnes pratiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 30/06/2020 à 21:23
Très chèr pour ce que c'est, 32 euros pour 1 personne et j'ai encore faim, le chirachi est très maigre il n'y a quasiment pas de saumon.... pour le prix auquel c'est vendu, c'est assez mesquin... et en plus les sauces sont payantes, une grande première pour moi qui mange au restaurant tous les jours....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Le 01/06/2020 à 19:58
Une honte !! Livraison sans baguette sans sauce et sans wasabi. Une fois le restaurant appelé dit qu'il est en rupture mais par contre personne nous prévient au moment de passer la commander !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 18/05/2020 à 22:57
Commande passée le 17 mai au soir, pour une livraison et à l’arrivée dessert manquant. Au téléphone l’hôtesse du restaurant m’indique qu’elle va faire le nécessaire pour un remboursement. Mais rien n’a été fait. C’est la deuxième fois que m’a commande est incomplète, mais là c’est carrément du vol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 11/04/2020 à 11:47
Commande catastrophique, je n'ai jamais vu ça... Je commande en ligne vendredi une heure avant la fermeture, je paye, je m'apprête à monter dans la voiture pour aller chercher la commande et là on me dit : votre commande sera disponible lundi à 11h !!! La bonne blague. Plus jamais de commande chez Sushi Shop, on profite du confinement et des circonstances exceptionnelles pour voler les gens, c'est une très mauvaise stratégie. Bien sûr sur le coup j'appelle le magasin (30 minutes avant la fermeture) aucune réponse ça sonne dans le vide. Bonne idée pour perdre les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 30/03/2020 à 19:52
1ere et dernière fois que nous commandons chez Sushis Shop! J'ai pris un bowl saumon avocat mais sans avocat c'est quand même embêtant et pour la maudite somme de 18€ svp ! J'allais à carrefour acheté du saumon et du riz ça revenait au même ! Quant aux sushis ça allait mais c'était pas les meilleurs qu'on puisse manger. De plus, on avait commandé une soupe miso et du riz en plus, et comme par hasard l'application beugue et ne serve pas tout ça le soir. Revoyez la qualité de vos services, vous plongez vers le bas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 08/03/2020 à 21:57
Commandé aujourd'hui sur deliveroo : 1h avant livraison (il s'agirait peut être d'écouter les critiques, cela semble récurrent). Il manquait la salade de choux. 45 euros pour manger si peu c'est vraiment abusif. Grand fan de gingembre, en plus de celui gratuit j'en commande 3 (50 centimes le petit sachet, dans les autres restos c'est gratuit), et devinez quoi ? Absolument aucun gingembre à l'horizon ! 2 des 6 makis saumon avocat sont toujours en recherche active de l'avocat. Veuillez nous les signaler si vous les croisez. 8 des 24 makis avocat fromage n'étaient même pas fermés ce qui démontre un manque de sérieux. 6 des 6 sushis saumon sont quant à eux à la recherche du goût ! Pour couronner le tout quand vous voulez les appeler pour vous en plaindre et bien c'est un numéro payant. Avoir besoin de se planquer derrière un numéro payant pour éviter les critiques, ça veut tout dire. Allez je suis vache, il y a quand même deux choses positives : 1) La citronnade Michel et Augustin était très bonne, heureusement que vous passez par des sous traitants, cela remonte un peu la qualité de vos ventes 2) Votre magasin est extrêmement bien situé, Jean Jaurès, vous êtes a peine a quelques centaines de mètres du Restaurant Zen, un excellent japonais où pour à peine 40 euros, vous avez une quantité suffisante, une qualité folle et des employés avec une réelle qualification ! Sushi shop j'ai testé une fois, plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à laisser un message à notre Service Clients via le formulaire ci-après (copier/coller le lien) : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505 Merci et à bientôt chez Sushi Shop ! Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 06/03/2020 à 14:25
Bof...les sushis ne sont pas exceptionnels...mais bon.je ne venais pas non.plus pour ça...juste un petit creux et très peu de temps...néanmoins personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 10/02/2020 à 09:29
Sushi plutôt bon mais pour la livraison c'est une catastrophe il y a tjrs du retard. Je commande régulièrement le midi pendant ma pause déjeuner et c'est la 3eme fois que le livreur arrive avec 1h de retard quand ma pause se termine dc je suis obligé d aller me cherché un sandwich à la supérette et l avaler en 5 minute. Et quand on appelle il n'en ont rien affaire aucun geste commerciale
Le 01/02/2020 à 08:43
Bon accueil. Un problème de plat trop salé. Ce dernier refait aussitôt avec des excuses. Très bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 19/01/2020 à 14:20
J'ai commandé un box il y a plus d'une heure. J'appelle pour voir où il est, mais le magasin est fermé. J'ai déjà payé pour mon repas mais je ne le reçois pas. Maintenant je dois prendre autre chose car je dois manger. Et après je devrai aller au magasin pour (j'espère) récupérer mon argent. Catastrophe.
Le 28/12/2019 à 18:45
En déballant notre commande nous nous sommes rendus compte qu'il manquait les sauces. Sushis sans sauces = très embêtant. Nous appelons dans la foulée (attention numéro payant !) La personne au téléphone nous assure qu'il enverra un livreur pour les sauces. Comme vous pouvez le deviner il n'est jamais revenu. Les sushis étaient corrects, la bowl excessivement pimenté (une bonne dizaine de morceaux de piment). C'était la dernière fois...
Le 26/12/2019 à 13:23
Les sushis sont bons mais pas top. C'est très cher pour la qualité. Beaucoup de packaging pour un produit moyen.
Le 19/12/2019 à 21:36
Commande multiples depuis plusieurs mois. Manque de personnels = livraison 1h30 plus tard.+, voir 2h. De plus obligation d'appeler sur un numéro PAYANT car l'application a une nouveauté : plus de livraison à 800m du shop ? Car pas dans le même code postal ? Pourtant marchait il y a quelques mois sans problème. Soucis remonté à plusieurs reprises par téléphone mais ce n'est pas réglé. 10e d'appels, à force, je ne commanderai plus... Aimerait être informée de plus sur le standard téléphonique que personne ne répond après 21h car fermeture à 22h, encore 3 euros dans le vide... Dommage, cliente fidèle mais là saturation.
Le 15/12/2019 à 21:41
MESSAGE A L'ATTENTION DU RESPONSABLE DE CE RESTAURANT : En ce dimanche soir, je commande sur votre site à 19h12 pour une livraison prévu à 19h57. A 20h05, je reçois un appel de votre restaurant me notifiant un retard sur la livraison de 15min suite à un manque d'effectif. A ce moment, je me dis que c'est agréable d'appeler pour prévenir puis 15min plus tard, personne. Ce n'est qu'a 20h40 que le livreur arrive et sonne bien trop de fois chez moi... nous sommes à quasiment 1h de retard sur la livraison... Je me dis que cela peut arriver et que le livreur va être cordial et s'excusez mais là stupéfaction, le livreur arrive, ne retire pas son casque (manque de respect) et ne s'excuse pas sur le retard... INADMISSIBLE. Etant moi même commercial, dans ces conditions, les excuses sont pour ma part obligatoire, de plus le livreur est froid et pas chaleureux. Je ne vais pas demander de geste co car dans vos CGV vous n'en donnez pas, mais franchement ce genre d'attitude et de manque de sérieux vis a vis de votre clientèle mérite que votre restaurant disparaisse et soit remplacé par une chaine ou un restaurant qui prend soin de sa clientèle. Un client pas content.
Le 20/11/2019 à 21:40
FUYEZ CE RESTAURANT !!! Toujours plus 1h de retard en livraison. J'appelle le restaurant qui est de mauvaise foi.... (soit disant il m'on appeler). Et plus leur seevice téléphonique est payant !
Le 19/11/2019 à 23:10
Bons sushis mais la fille aux cheveux bouclés est très désagréable ni bonjour ni au revoir : j'achète via too good to go et la dernière fois c'était elle aussi et là encore elle était désagréable dommage car depuis qu'elle est là ça ne me donne pas envie de revenir
Le 17/11/2019 à 20:22
Commande à 18h . Pour 19h30 . Relance 20h le mec du restaurant en à rien à faire . Deuxième relance 20h30 toujours rien . Le mec au téléphone ne s'excuse pas ou ne fait aucun geste commerciale. C'est l'automne il fait frais... j'imagine l'été en pleine canicule. La fraîcheur du poisson... Je le déconseille très sérieusement.
Le 05/11/2019 à 17:57
Sushis pris sur place, c’était excellent on s’est régalé malgré un temps d’attente assez important (1h) car les commandes à emporter sont nombreuses Je conseille très fortement à tout les amateurs de sushis!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa Berge, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 04/11/2019 à 00:42
Livreurs toujours aimables, et les sushis sont très bons. Sushi shop récompense bien la fidélité des clients avec de nombreuses réductions. Il serait cependant parfait de faire aussi des brochettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Imane Gomez, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 06/09/2019 à 23:04
Emménageant sur Tours et habitué de la marque j'ai voulu tester ce restaurant. 2 visites : la première, erreur de commande avec une personne ayant commandé un bowl au poulet car ne mangeant pas de poisson qui se retrouve avec un bowl au saumon (plus l'oubli des sauces soja) et la seconde une commande too good to go où on m'annonce qu'il y a une rupture de stock de poisson (un comble) depuis 21h30, tous ça sans prévenir leurs clients qui appelaient pour savoir où en étaient leurs commandes. Donc j'ai attendu 22h15 pour manger pour au final ne rien avoir aucunes excuses ni gestes commerciales lors des visites. Je déconseille donc fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Taran Rennes, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Le 20/07/2019 à 15:14
Fans de sushis et faisant confiance à Sushishop habituellement, nous avons commandé aujourd'hui une box gourmet mix à emporter .... Déception 😔 le riz qui accompagne la box était complètement froid .... Nous sommes à côté donc moins de 5 minutes entre la commande et la dégustation !!!! Et plusieurs sushis dans la box ne correspondaient PAS DU TOUT à la description sur le menu, thon cru au lieu de saumon, saumon au lieu de crevette etc ..... Il n'y avait pas de figue dans un des french touch .... Et le tout manquait franchement de fraîcheur .... Enfin, sauf le riz 🙄🙄 bref .... Sushishop à Bourges oui, mais à Tours .... Non merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine MERLIN, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 18/07/2019 à 12:56
Commande effectuée en livraison ce jour pour un montant de 65€. Pas de sauce soja, pas de baguettes... un peu triste. Essayer de contacter le restaurant ? Plus de 10 cts la minute, et injoignable. Après des années à défendre sushi shop, on arrête les frais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud Bouleau, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 12/07/2019 à 09:27
Consommateur régulier depuis de nombreuses années, la qualité de la cuisine et du service client sont tomber bien bas. De plus en plus de morceau de saumon dur dans les bowl ou les sushis, des makis souvent a nu alors qu'enrouler dans le poisson normalement, des goûts fade, des avocats soit dur soit trop mou, des quantités de plus en plus chiche (idem avec le riz) Je ne recommande plus se restaurant dont le prix est pourtant un choix pour indiquer une qualité. celle-ci est au abonnée absente depuis bien trop longtemps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stanislas Poisson, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 10/07/2019 à 15:37
Les sushis sont très bon, était prêt à l'heure. Erreur sur les sauces sucrées et salées mais sinon ça va. (À emporter)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi B, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 21/06/2019 à 12:25
Sushis délicieux et frais. Livraison irréprochable : rapide, livreurs serviables polis et aimables.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 19/06/2019 à 13:21
Faites plutôt de la salade de riz, tout dans un bol, on touille et on sert à la louche, ça aura la même gueule... A nouveau aussi fade que mal fagoté, les moins bons sushis de Tours... Inconsistants, minuscules, vides, tristes, ternes, des sushis, maki, californias certainement dépressifs. A éviter, seconde et dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ced Bag, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Le 15/06/2019 à 21:14
Absolument infâme, à tel point que j'en ai jeté la moitié et ai fini mon repas chez mcdo. Le thon rouge on dirait du chewing-gum, l'avocat est insipide, le riz mal cuit, et l'ensemble est hyper fade, même le wasabi n'empêche pas l'impression de manger un préservatif... Les sushis achetés en supermarchés sont meilleurs. Et ceux de Planet Sushi sont encore bien meilleurs en tout point, pour un prix équivalent. Seuls point positif, le wasabi est pas mal et le service est rapide, même si on sait pourquoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leroi des Paresseux, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 30/05/2019 à 11:37
Produits frais et bons Reste un peu cher par rapport a la quantité mais reste un dejeuner très occasionnel me concernant . Permet de manger autre chose en faisant des courses par exemple
Le 22/05/2019 à 02:29
15€ pour 6 maki 5 sashimi et du riz froid pâteux... Ben je crois que c'est la dernière fois que je mange chez sushi shop
Le 26/03/2019 à 21:51
Déçu, la salade de chou n'avait pratiquement pas de sauce, voir pas du tout. J'avais demandé de la sauce sucrée, j'ai eu de la sauce salée et les sushis n'étaient pas extraordinaire. L'accueil était passable mais un sourire de la part de la personne qui nous a servis aurait été agréable. En bref je n'y remettrai pas les pieds.
Le 19/03/2019 à 20:04
Après avoir vu les avis mitigés, j'ai décidé de tester par moi même, étant très friands de sushi et de nourriture nippone, je n'avais à ce jour que trouver le Nobuki de tours pour rivaliser avec des vrai sushi japonais (mais c'est un gastronomique donc le prix est x5). Très agréablement surpris, les sushi sont très bon, les californien (bien que pas authentique) sont tout à fait convenable (comparer à tous ceux avec une sauce blanche degeulasse gelé), la soupe miso est parfaite (rien à ajouter), le piment sur les sushi est une très bonne idée pour les relevers (mais faut être prévenu ou avoir le coeur accroché), le gingembre n'a pas à pâlir non plus, je n'ai jamais trouvé un wasabi de cette qualité en France, etc. Que des louanges en somme. Seul point négatif selon moi, le prix. 31€ pour une personne, c'est malheureusement trop cher pour beaucoup de gens (mais la matière première des sushi, en l'occurrence le poisson, n'est pas donné). Je ne sais pas qu'elle est la marge de ce genre d'etablissement mais c'est malheureusement le prix d'un bon restaurant bien copieux et au vu des portions, si on est pas japonais, ont peu rester sur notre faim (cependant, ça ne serait pas mieux dans un bar à sushi au japon). C'est la seule raison qui fait que je ne serait pas un client régulier. Autre point positif, j'ai commandé sur justeat en décalant l'horaire (j'ai commandé 40 mins a l'avance), la commande est arrivé à la minute près, bravo au livreur et à sont gps. C'est donc un 4 étoiles (mais virgule 5 si c'était possible). Cet établissement manque juste un peu de communication et des prix plus attractifs pour doubler sont nombres de clients au vu de sa localisation et de sa qualité. Édit/PS : si vous avez faim, je vous conseil le poke bowl saumon teriyaki, le plus rentable quantité/prix selon moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyprien, Merci beaucoup pour votre avis très complet et très sincère qui nous fait chaud au coeur ! Nous prenons en note l'ensemble de vos remarques, le prix peut paraître parfois un peu élévé mais nous tenons à rester sur des matières premières de qualité et que l'ensemble des recettes soient directement préparées sur place. Nous espérons pouvoir vous servir très prochainement. L'équipe Sushi Shop
Le 18/03/2019 à 11:53
Retard de livraison de près de 40 minutes en plus des soit disant 45 minutes de base prévue à cet effet. Le(s) patron(s) sont désagréables et ne veulent rien entendre même si c’est de leur faute et ne sont pas honnêtes puisque qu’entre deux appelles les versions des retards sont différentes. Aucun geste commercial pour se faire « pardonner ». Sans compter les fois précédentes où il manquait des articles. Vu le prix vous devriez faire des efforts pour vos clients fidèles. Vraiment décevant. Si j’avais pu j’aurais mis zéro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 12/03/2019 à 12:50
2 serveurs différents en qqs semaines mais service toujours à 100 à l'heure et extrêmement désagréable ... sinon tout va bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 10/03/2019 à 14:11
Petite boutique qui cache une Belle salle au fond. Personnel sympa et serviable. Une belle découverte :) nourriture très bonne
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Priscilla pour votre avis et ces agréables compliments :)
Le 31/01/2019 à 21:41
Livraison. Pas de sauces. Pas de gingembre. Pas de wasabi. On te repond que cest de ta faute et que au Mac Do ya Des gens qui mangent leur frites sans sauce et que c'est a toi de demander ....30e pour une personne...j'ai toujours faim et je ne remets pas les pieds dans ce Mac Do du sushi ! Aucun respect envers le client... réaction tres belliqueuse....je fuuuuis Fuyez aussi.... c'est de la mauvaise grande distribution...
Le 01/12/2018 à 09:29
Dé-geu-lasse... j'ai commandé en livraison le Vendredi 30 novembre une soixantaine de sushi divers et surtout chers. La commande est arrivée avec plus d'une demi heure de retard. L'étoile est pour le livreur sincèrement embêté par le retard de la commande. Les sushis/maki étaient HUMIDES. Il y avait de la condensation dans les boîtes. Les crevettes tempura étaient molles aucun croustillant en même temps le maki qui la contenait était mouillé.... Bref si pouviez nous rembourser... Ah oui le riz était très salé... le pire sushishop de ma vie...
Le 03/09/2018 à 19:01
J'aime beaucoup l'emplacement et la décoration du restaurant. C'était très agréable. Je commande de temps en temps chez eux. La nourriture est bonne, fraîche mais un peu chère à mon goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emelyne Marquis, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 21/06/2018 à 15:13
Première expérience chez SushiShop, j'ai commandé au midi pour le soir, commandé prête lorsque je suis arrivée. Personnel efficace, poli et soigné. Malgré les prix un peu plus élevés que chez le japonais où je vais habituellement j'ai mangé à ma faim, de plus le Wasabi était très bon !!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 29/05/2018 à 20:57
Sushis de bonne qualité bon acceuil parfait pour ce faire plaisir amateur de poissons vous êtes le bienvenue ps avec la sauce sucré c est parfait.
Le 02/04/2018 à 16:52
Très bien ! J'ai eu un petit geste commercial sans rien demander suite une commande qui avait été mal notée. J'ai apprécié, vraiment.
Le 07/03/2018 à 15:44
Très frais. Très bon rapport qualité prix. C'était la première fois que j'y allait et si un jour j'ai l'occasion j'y retournerai.
Le 06/02/2018 à 23:32
J’ai toujours commandé chez eux depuis quelques années et rien a dire. Tout est bon être délais de livraison respecté. Pour avoir testé la concurrence, sushi shop reste les meilleurs.
Le 26/12/2017 à 19:28
Une commande en livraison reçue légèrement en retard et surtout dans un état lamentable. Le livreur s'est empressé de donner le sac contenant la box et a quitté les lieux aussitôt. Nous avons compris la raison lorsque nous avons vu l'état de la boîte. Des sushis à même dans le sac, sur les serviettes en papier, immangeable. De la sauce partout, dans le sac, sur la boîte et bien sûr dans la boîte. Et la cerise sur le gâteau, des sushis complètement en vrac à l'intérieur de la boîte. Plus aucune saveur, tout a été mélangé et forcément cassé au vu de la fragilité naturelle des sushis. Bref, une expérience inadmissible.
Le 06/07/2017 à 18:24
Jamais eu de mauvaises surprises, que ce soit à emporter ou en livraison. Les formules midi sont assez appréciables, mais comme souvent les prix sont quand même élevés, vous avez vite fait d'en arriver à 20€ par personne.
Le 04/02/2017 à 14:50
Gérant particulièrement désagréable, produits fait à la va vite pour que ça paraisse correcte au premier abord mais finalement mal fait. Qualité des aliments correcte mais un grand manque de professionnalisme !
Le 31/07/2016 à 21:12
Emplacement central et pratique pour cette antenne de la chaîne. Accueil et cadre agréable, avec possibilité de manger sur place, au fond. Produits frais et préparation correcte.
Le 24/03/2016 à 13:34
Ayant déjà été plusieurs fois à celui d'Orléans, celui-ci est plus petit mais l'accueil est chaleureux. Petite d'exception au niveau de l'aspect visuel, tailles variables des sushis, California qui ne reste pas fermé sans même l'avoir touché, tulipe mal enroulée, mais le goût y est semblable. Je recommande tout de même.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
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