Restaurant de sushis

Avis sur Sushi Shop - T1 ZP

📌 Aéroport de Paris-Charles de Gaulle, Terminal 1, Dépose Minute Terminal 1, 95700 Roissy-en-France

4.2 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Sushi Shop - T1 ZP à Roissy-en-France

Rédiger votre avis ici :

soum93defit.o

Le 04/12/2023 à 17:43

5 / 5

Merci pour l’accueil. Le repas était très bon .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Caroline.u

Le 12/11/2023 à 18:36

5 / 5

Accueil chaleureux et agréable! Merci pour tout!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle du Service Client

Frimouss.

Le 05/11/2023 à 18:40

1 / 5

Serveur arrogant et dédaigneux qui redore bien le blason des Français Accueil désagréable dans son propre pays après un voyage à l'étranger où on se rend compte que les parisiens ne manquent pas à la réputation qu'on leur fait (quel bonheur de rentrer chez soi lol) Nourriture beaucoup trop chère pour la qualité qu'on nous offre Bref, à éviter si vous voulez être de bonne humeur mais à fréquenter si ça vous dit de gâcher votre journée !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques sur l'accueil. Bonne journée, Isabelle du service client

Johnny.i

Le 29/09/2023 à 12:26

5 / 5

Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johnny, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour votre recommandation. Bonne journée

Cyrielle.

Le 31/08/2023 à 11:32

5 / 5

Accueil chaleureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyrielle, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Sushi shop. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Pascal.

Le 26/08/2023 à 13:34

1 / 5

Changez de serveur ! Jamais vu ça !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de l'accueil que vous avez eu et nous en excusons. Bien à vous, Isabelle du service client

Wendy.a

Le 18/08/2023 à 12:07

5 / 5

Un havre de calme au coeur de l'aéroport. Salle moderne et tech. Service sympathique. Possibilité de consommer sur place ou à emporter. Produits de qualité et beaucoup de choix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wendy Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Jean.Y

Le 12/08/2023 à 16:25

1 / 5

Voici le chirachi mariné, c'est juste hallucinant... Donc il est au même tarif que dans les autres Sushi Shop mais avec environ moins 60% de poisson et moins 40% de riz... Et le poisson n'est pas mariné... Une belle arnaque en règle 🤬

jérémie.h

Le 12/08/2023 à 12:33

5 / 5

Calme, qualité des aliments, accueil, rayonnage, propreté … tout était bien

Daniel.i

Le 11/08/2023 à 14:20

5 / 5

Salle calme. Personnel sympa et de bon conseil. Sushi shop fidèle a lui-même.

Nouna.a

Le 10/08/2023 à 12:06

5 / 5

Super accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nouna, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Cedric.h

Le 06/08/2023 à 19:11

5 / 5

Lieu le plus tranquille, et commande minute réalise à la fermeture. Top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Jesse.e

Le 01/08/2023 à 17:29

5 / 5

Restaurant ouvert jusqu'à 20h service au top à recommander personnel très sympathique et très souriant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jesse, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour votre recommandation. Bonne journée, Isabelle du service client

Fatou.o

Le 24/07/2023 à 17:18

4 / 5

Des produits frais et délicieux en plus d’un accueil chaleureux et une très bonne ambiance

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fatou, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Sushi Shop. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Anne.l

Le 17/07/2023 à 16:31

1 / 5

A eviter a tout prix. Poulet brochettes vous devrz vous les rechauffez hous meme, les moshis sont servis congeles on vous fit que c est comme cela au Japon! Et rien est bon et tout est hors de prix. Zero service, zero gout, cet endroit merite de fermer

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Marion.o

Le 16/07/2023 à 19:43

1 / 5

Je ne peux noter que le service car je n'y ai pas mangé vu l'accueil faite par le serveur / caissier. Nous sommes arrivés à 19h, je lui ai demandé gentiment leur fonctionnement car je ne connaissais pas l'enseigne, la réponse sur un ton dédaigneux et énervé : vous vous servez là bas, vous allez vous asseoir et restez pas traîné parce qu'on ferme à 20h. Dans quel monde de la restauration, même rapide, vous parles-t-on de cette manière surtout quand vous arrivez 1h avant la fin. Merci, au revoir, revoyez vos critères de recrutement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience lors de votre visite et regrettons que vous ne soyez pas restée chez nous. Nous comprenons votre mécontentement et nous le remontons aux personnes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client

Fabrice.a

Le 07/07/2023 à 12:42

5 / 5

Un îlot de calme au T1 C’est bon , frais et efficace ! Bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Sushi Shop. Isabelle du Service Client

mc.a

Le 06/07/2023 à 19:28

5 / 5

Service au top et nourriture délicieuse

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Jason.m

Le 15/06/2023 à 19:41

5 / 5

Salut les amis, j'ai laissé derrière moi un sac de courses en papier blanc avec un foulard à l'intérieur vers 10h ce matin. J'ai essayé d'appeler mais pas de réponse. J'espère qu'il vous a été remis 🙏🏼 . Veuillez me contacter au +61413874400 Jason

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons retrouvé votre foulard et laissé un message sur votre téléphone pour voir ensemble comment vous l'expédiez. Cordialement, Elisabeth du service client

Dr..a

Le 16/04/2023 à 15:10

2 / 5

Sécher des petits morceaux de saumon très très fins.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes désolés de savoir que votre visite n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons en considération vos remarques. Passe une bonne journée, Isabelle du service client

Isabelle.l

Le 02/04/2023 à 12:13

5 / 5

Produits très frais, cadre agréable et au calme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos produits et notre salle de restaurant ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Sushi Shop Bonne journée Isabelle du Service Client

Frédéric.A

Le 24/03/2023 à 16:49

5 / 5

Ambiance calme, mobilier confortable, personnel avenant et à l'écoute.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Isabelle du Service Client

Mendel.a

Le 03/03/2023 à 12:30

5 / 5

Khady est là meilleur Très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mendel, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe Sushi Shop . À bientôt ! Isabelle du Service Client

mourad.e

Le 15/02/2023 à 11:47

5 / 5

Produits de qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mourad Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Kosuke.a

Le 15/12/2022 à 07:00

2 / 5

trop cher.

Les autres restaurants

  • 🏪 Migros France Sushi (8 Avis)

  • 💬 Très bon sushi, de bonnes qualité avec un prix d’ami! Je recommande


  • 🏪 Sushi Paradise (157 Avis)

  • 💬 À priori correct, mais au moment de payer, nous avons déchanté en voyant la tête du surimi qui se trouve dans le frigo-vitrine ! L'intérieur mériterai un bon coup de peinture, car en l'état, ça fait vieux et sale. Quand au service.... Il est très très lent.


  • 🏪 Sushi Shop (726 Avis)

  • 💬 Première commande sur sushishop (via uber eats) : déception totale en ce qui concerne la quantité, pas de sauce ni accompagnement, quand aux brochettes à réchauffer soi-même elles sont purement immangeables (prix exhorbirant pour un truc 6,50€ !!!!). C'est la première fois que je mets un avis aussi négatif mais là c'est limite. Il faut revoir vos recettes ou? Je mets mon ticket pour prouver que ce n'est pas un faux avis. Je ne conseille pas.


  • 🏪 Yoda Sushi (315 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute les meilleurs sushis du secteur cannes - Mandelieu 🥰 je me déplace de Mandelieu pour les prendre à emporter.


  • 🏪 Niigata sushi (67 Avis)

  • 💬 ENFIN de vrais sushis !! Terminé les sushis avec plus de riz que de poisson pour un prix exorbitant ! Les sushis de Niigata sont gros, (très) bons, bien garnis et originaux ! Une équipe adorable, une livraison rapide, un rapport qualité/prix au top, rien à dire à part merci ! Vraiment très contente de mes commandes chez vous. Commandez les yeux fermés !!


  • 🏪 Couleur Sushi Andernos (196 Avis)

  • 💬 Un service rapide et vraiment très sympa toujours une joie de commander mes sushis dans ce restaurant de andernos et la qualité comme toujours excellente depuis toutes ces années et étant pro j’ai même droit à une remise. Au top continuez comme ça 👊


  • 🏪 Côté Sushi Rennes (448 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix correct, les sushis sont de bonne qualité. La cuisine fusion doit sûrement se démarquer des autres sushis traditionnel mais on a pas goûté. Peut être une autre fois. On a eu de la chance de pouvoir manger sur place a l'improviste car la salle est très petite. Personnel agréable.


  • 🏪 Earn Time Sushi (Restaurant Japonais) (62 Avis)

  • 💬 --- Une pépite 🤩 --- Restaurant où les sushis sont tous préparés lors de la commande. Les sushis ne sont donc pas préparés à l'avance ce qui permet d'avoir vraiment des produits frais et un goût bien meilleur, préparé en un temps record 😍 La carte proposée est très large et tous les sushis sont bien maîtrisés 🍣 Enfin le personnel est vraiment adorable, donc je recommande vivement cette adresse qui est incontestablement un des meilleurs sushis de Paris 👌


  • 🏪 Hokkaido (55 Avis)

  • 💬 Commande à emporter : super rapport qualité prix (et copieux) : excellent


  • 🏪 Sushi Wild (80 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, plats préparés sur place et minutes, saveurs exquises ! En prime nous avons testé des nouveautés pour le renouvellement de la carte. Top ! Je vous recommande.