Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Saint-Cloud. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Saint-Cloud en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Parc de Montretout (450 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/01/2024 à 13:19
Très lent, mauvaise organisation n’y allez pas si vous avez moins d’une heure.
Le 22/01/2024 à 14:09
Le plat commandé était immangeable ! Le poisson avait un gout et un aspect bizarre, il n’était clairement pas frais, je n’ai pas pu le manger. En plus il manquait plusieurs éléments de la recette, le riz était trop cuit et les quelques légumes restant avaient aussi un aspect bizarre. Il y a par ailleurs eu un oubli dans ma commande, ils n’ont envoyé qu’un plat sur les deux commandés. Résultat: j’ai payé 35€ et je n’ai rien mangé ! J’ai appelé le restaurant et ils n’ont rien voulu faire, ils n’ont même pas admis leur erreur et n’ont pas voulu m’indiquer la procédure à suivre pour une réclamation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Touma, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante au sein de notre établissement Saint Cloud. Nous comprenons votre insatisfaction quant aux oublis dans votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de votre repas. Nous prenons en compte vos remarques. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous allons enquêter sur cette situation afin d'améliorer nos services. Votre avis nous aide à identifier les problèmes et à mettre en place des mesures correctives. Nous sommes navrés que notre équipe n'ait pas pu vous aider immédiatement au téléphone. Nous allons renforcer la formation de notre personnel pour mieux gérer ce genre de situation à l'avenir. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette communication inappropriée de notre part. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir une expérience culinaire plus agréable. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments occasionnés. L'équipe de Saint Cloud
Le 14/01/2024 à 21:25
Pas fiable. J'ai commandé deux articles dont un shiso sushi et je me retrouve avec un sushi saumon a la place après être rentrée. Habitant loin je ne peux pas y retourner. Je déconseille , pas sérieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Debbaghi, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec notre établissement Saint Cloud. Nous comprenons votre frustration d'avoir reçu un sushi au saumon au lieu du shiso sushi que vous aviez commandé. Nous nous excusons sincèrement pour cette erreur et le désagrément que cela a pu causer. Nous comprenons également que vous ne pouvez pas vous rendre sur place étant donné votre éloignement. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous allons faire tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Saint Cloud
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Cloud ?