Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Reims. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Reims en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Boulingrin (290 m).
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Les avis
Le 28/01/2024 à 13:30
Plus de 45 min d’attente pour que les plats son froid (commande sur place) serveuse plus que désagréable, d’ailleurs celle ci nous a refuser de nous servir un soir au paravant car nous étions arriver 30 AVANT la fermeture. Si tu ne veux pas travailler reste chez toi. Je ne recommande pas du tout j’ai jete 40bal par la fenêtre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis CASADEI, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement "Reims". Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre expérience chez nous. Nous prenons en compte vos remarques concernant le temps d'attente pour les plats ainsi que la qualité du service. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Nous sommes conscients que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous espérons néanmoins avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. L'équipe de Reims
Le 20/01/2024 à 20:37
Personnel plus que désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian Plassard, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience désagréable avec notre personnel. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous excusons si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous nous engageons à améliorer notre service. L'équipe de Reims
Le 03/01/2024 à 23:43
Salle sympa, rapide, personnel souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Killens, Merci beaucoup pour votre avis sur notre établissement "Reims" ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre salle et que vous avez trouvé notre personnel souriant et réactif. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! L'équipe de Reims
Le 01/01/2024 à 19:43
On a l'impression que le serveur n'a pas envie d'être là mais sinon on a bien mangé donc au final, ça n'a pas d'importance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eleo Lsn, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement "Reims". Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre repas chez nous, malgré l'impression que le serveur n'était pas très motivé. Nous sommes désolés pour cette expérience et nous ferons tout notre possible pour améliorer cela à l'avenir. L'équipe de Reims
Le 22/12/2023 à 21:53
Première et dernière fois pour moi. J’ai commandé en livraison. C’est arrivé chaud après 2 heures d’attente. Pour du poisson cru dans du riz. Les sushis étaient en morceaux. Le goût n’était pas au rendez-vous, malheureusement j’ai un doute sur le fait que le saumon soit frais. Très déçue.
Le 22/12/2023 à 13:06
Attente lonnnnngue, une attente de 20min qui passe à 40 min d’attente avec 0 personne dans l’établissement, l’organisation et l’accueil faut pas sortir d’un bac +5 pour savoir faire
Le 22/12/2023 à 13:05
Attente de plus de 30 minutes alors qu’il n’y a personne (commande à emporter). Ils remplissent l’espace réfrigéré cependant pendant tout ce temps. C’est inadmissible. La serveuse n’est pas aimable et souffle quand on demande quand nous aurons notre commande, dans 2 minutes nous dit-elle (celle fait 10 minutes qu’elle m’a dit ça) et aucun geste. Je ne recommande pas, il y’a de bien meilleurs boutiques de sushis à Reims. Très déçue.
Le 20/12/2023 à 15:14
Très déçue... service long alors qu'il n'y avait personne et un sérieux manque de professionnalisme de la part du personnel.
Le 15/12/2023 à 21:12
Excellent, je recommende grandement. Bonne accueil et très bon service.
Le 15/12/2023 à 20:55
Personnel gentil et serviable, nourriture de bonne qualité
Le 14/12/2023 à 15:30
Très décu de SUSHI SHOP REIMS, Ma commande passait en avance car il y a toujours du retard m'attendait sur la table près d'un radiateur (pour la troisième fois) alors qu'il y avait de la place dans les vitrines réfrigérées. Bonjour la chaine du froid!!!!!!! De plus la serveuse a été très mal aimable et pas très professionnel, me voyant râler , elle me propose de me rembourser et d'aller chez son concurrent la rue d'en face. Une VRAI HONTE. Restaurant A FUIR
Le 14/12/2023 à 08:24
Lieu agréable avec belle décoration et nourriture très bonne … gingembre mariné en accompagnement très bon
Le 12/12/2023 à 20:04
Commande sur uber 80 on oublie une boîte j’appelle le numéro client payant et aucunes excuses …
Le 12/12/2023 à 13:37
Très déçu de mon repas, serveuse désagréable, ambiance à revoir et la cuisine est médiocre. Premier passage et très certainement le dernier. Pour le prix j’aurai au moins pu avoir une assiette..
Le 12/12/2023 à 13:34
Il ne me semble pas que ce type d’établissement recrute des gens connaissant la restauration. Les légumes du curry n’avait pas été réchauffé, leur micro-onde devait être en panne. Mais le pire reste l’accueil avec une hôtesse incompétente et de plus désagréable qui n’a aucun sens du commerce. On nous sert des boîtes de sushis déjà fait en mangeant sur place, il y a du riz séché collé sur les sièges et des traces de nourritures sur les serviettes. Le prix ne va ni avec le service, ni avec la qualité. Au moins la nourriture est à l’effigie du personnel.
Le 07/12/2023 à 09:53
Commande prévue bien en avance car les retards sont systématiques dans ce restaurant. A notre arrivée, les commandes prêtes sont posées sur une table sous laquelle se trouve un radiateur soufflant! En plus, les vitrines réfrigérées sont vides!! Il y avait donc de la place. Le responsable est assis à cette table avec un ordinateur. Lorsqu'on fait la remarque à l'hôtesse de caisse, elle nous aboie dessus en nous proposant de nous rembourser et d'aller voir ailleurs chez le concurrent d'en face!! Nous demandons au responsable de bien vouloir respecter la chaîne du froid (la base... pourtant ce n'est pas mon métier), que les sushis sont des aliments sensibles et que l'on peut être malades. Sa réponse : on aurait pas de chance! Puis il fait des allers-retours jusqu'au frigo pour enfin deposer les commandes. HALLUCINANT! Personne ne se remet en question sur une remarque aussi légitime !! Et en plus, on se fait rembarrer! Un contrôle de l'hygiène ne ferait pas de mal. Et une formation pour la courtoisie du personnel aussi! Ce restaurant est une honte.
Le 02/12/2023 à 20:30
Commande passée ce soir, la commande n’est jamais arrivée ils l on mise en livrée À fuir si vous avez faim
Le 01/12/2023 à 23:57
Nous voulions aller manger des sushis. Arrivés à 20h, on nous a annoncé un délai de 40 min d'attente alors que la salle du restaurant était vide. Cette enseigne privilégie les commandes en ligne, plutôt que leur clients sur place. Il ne s'agit plus vraiment d'un restaurant ... A éviter.
Le 15/11/2023 à 20:09
Jamais rien de dispo, pas aimable, peu accueil. L’offre du jour « épuisé » qu’est ce qu’il vous manque ? Du riz ? Du saumon ? Des avocats ? Pour l’offre mais vous avez pour le reste…
Le 10/11/2023 à 23:10
Plus de DEUX HEURES pour recevoir ma commande passée en ligne. Livraison estimée à 21h40, après avoir appelé le restaurant, la commande devrait partir « dans 10mn ». Elle est arrivée plus d’une heure après, soir 22h45 ??? En plus, je suppose qu’il n’y a avait plus de coriandre et chou blanc puisque j’ai eu du chou rouge ? Bref service à fuir
Le 08/11/2023 à 22:21
Site internet défaillant, personnel mal aimable, qualité en baisse. Déçu.
Le 31/10/2023 à 11:26
Pas de choix à la carte, box pré-faites donc impossible d'enlerver un ingrédients, et surtout des arêtes dans les sushis au saumon! très dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie Laffont, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement "Reims". Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons votre déception concernant le manque de choix à la carte et la présence d'arêtes dans les sushis au saumon. Nous prenons note de vos remarques et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre offre en proposant davantage de choix à la carte. En ce qui concerne les arêtes, nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient et nous renforcerons nos procédures de contrôle de qualité pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante.
Le 24/10/2023 à 19:32
De plus en plus honteux! 1h de retard sur ma commande, numéro payant pour les joindre et article different a ma commande perso plu jamais!
Le 18/10/2023 à 13:23
Servis avec 10 min de retard et la commande et même pas respecté 6 Mali saumon 6 maki thon 6 maki cheese concombre 6 maki cheese avocat 6 sushi saumon
Le 14/10/2023 à 21:41
N’écoute pas la commande. Le staff se trompe dans le service, ce qui me fais payer plus cher que prévu.
Le 04/10/2023 à 12:42
Sushi shop n’est plus ce qu’il était… commande passée le matin vers 10h30, commande prévue à 11h45 et 1h après l’heure de livraison prévue on téléphone à la boutique … accueil déplorable, pas d’excuses et en plus cerise sur le gâteau pas de livreur pour nous livrer !!!! Déplorable!!! Au revoir sushi shop!!!
Le 03/10/2023 à 13:27
merci très bon service, travailleur très gentil et respectueux, je reviendrai, vous m'avez très bien accueillir
Le 03/10/2023 à 01:23
Vraiment un shouette endroit, pour profiter entre amis famille impeccable, je recommande fortement cette endroit avec des produits de qualité Personnel génial !!!!:)
Le 03/10/2023 à 01:08
Bon moment passé entre amis, accueil, service et qualité des mets irréprochables. Je recommande …
Le 02/10/2023 à 21:54
Catastrophique (et très dégradé par rapport à avant) : 1h15 de retard sur ma commande, sushis de plus en plus petits et de plus en plus chers. Ajoutez le personnel désagréable et très peu pro pour un tableau complet.
Le 27/09/2023 à 13:35
Affreux !! Je ne recommande pas , je viens d’arriver sur Reims , j’adorais manger Sushis Shop et depuis que je suis sur Reims , je suis dépité par le service !!! 2h pour une commande.
Le 25/09/2023 à 22:07
Encore une commande incomplète. On a essayé de les appeler une bonne dizaine de fois, aucune réponse... à ce prix là ce n'est vraiment pas sympa!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre commande à notre établissement Reims. Nous comprenons votre frustration face à une commande incomplète et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre commentaire très au sérieux et que nous allons faire tout notre possible pour améliorer notre service clientèle. Nous nous excusons également pour le manque de réponse à vos appels, cela ne correspond pas à nos standards de qualité. Nous apprécions votre feedback et nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous offrir une expérience positive et satisfaisante. Cordialement,
Le 15/09/2023 à 21:47
A éviter si vous voulez manger rapidement, plus de 2h30 de retard...
Le 13/09/2023 à 19:59
Commandé passée le mardi pour mercredi 19h15. Arrivé le jour J, on m'informe qu'il faudra attendre 20 minutes car la commande n'est pas prête ! Je suis la 3ème personne d'affilé à qui l'on indique qu'il faudra attendre !!! Par conséquent les 20 minutes je n'y crois pas trop... Je ne suis pas sur Reims et je ne peux pas attendre (au minimum) 20 minutes, je demande le remboursement qui est accepté, mais aucun justificatif ne peut m'être donné. Le manager (enfin j'imagine, c'est le seul qui était sur son portable à l'arrivée des clients...) passe nonchalamment la tête derrière l'hôte de caisse pour voir ce qu'il faisait, sans un regard ou un mot pour moi... Bref, mauvaise organisation et aucune considération client, fuyez pauvres fous !!!
Le 13/09/2023 à 16:56
Entre : - la baisse de la qualité des sushis et le prix toujours aussi élevé - les jours où les commandes sont impossibles pour soit disant cause de trop de demande et pas assez de personnel - le numéro payant - les offres promotionnelles jamais disponible quelque soit l'heure de pré commande À fuir !
Le 12/09/2023 à 21:41
Cliente depuis des années très déçue ce soir par le retard occasionné lors de ma commande (1h30). Service téléphonique 1er contact déplorable, 2eme appel personne plus professionnelle. Le goût est fort heureusement encore là malgré une moins bonne tenue des sushis. Je tiens à remercier le livreur pour sa rapidité et son amabilité !
Le 08/09/2023 à 14:53
Très déçue... 45 minutes d'attente pour être livrée de 6 california thon saumon et 2 perles de coco... sans parler du fait qu'il manquait une perle de coco... je déconseille !
Le 08/09/2023 à 11:26
La dernière commande a été catastrophique. Les sushi ne tenaient pas, galère à manger. Le goût était différent, moins bon. J’ai cru que c’était un jour « sans » puis j’ai vu les commentaires qui m’ont conforté… Malheureusement, c’était ma dernière commande. Dommage car c’était un vrai plaisir avant !
Le 07/09/2023 à 21:10
Ça coûte une couille, c’est petit, ils se trompent toujours sur les sauces Bande de tocards
Le 06/09/2023 à 10:19
Commande passée à 19h40, prévue pour 21h10 arrivée à 22h20 !! Numéro surtaxé pour joindre le restaurant. J'ai payé pour avoir des makis saumon avocat et une salade de chou qui ont été remplacé par une salade de calamar et des makis thon cru 🤢 10 euros jetés par la fenêtre et on me propose uniquement un bon d'achat qui ne me sera d'aucune utilité vu que je ne compte pas recommander chez eux. Service client qui ne répond pas à ma demande de remboursement à part pour envoyer un mail bidon d'excuse. A fuir !!
Le 02/09/2023 à 14:45
Franchement cela fait des années que je suis cliente, et dernièrement à plusieurs reprises il y’a des retards de 50 minutes à 1h les commandes sont pas conforment et parfois les sushis sont carrément démontés. Ça reste bon mais je ne viendrai plus chez vous. Même le personnel n’est plus ce qu’il a été. J’aimais beaucoup les deux serveuses qui sont là depuis des années elles étaient très pro ! Dommage.
Le 30/08/2023 à 21:57
Très déçu, commande pas prête, des sushis démontés qui ne tiennent pas et franchement ne ressemblent à rien….la qualité a bien baissé, salade cuite, avocats noirs….étant un habitué depuis de nombreuses années je ne reconnais plus ce restaurant !!
Le 29/08/2023 à 21:41
1h de retard sur la commande, lorsqu’on appelle on nous répond que le restaurant est en sous effectif et critique vivement la direction ! Ce n’est plus ce que c’était ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 28/08/2023 à 20:44
1h30 de retard et les plats chauds arrivent froid évidemment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin Goutverg, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante lors de votre visite à notre établissement à Reims. Nous comprenons votre frustration concernant le retard de 1h30 ainsi que la température des plats chauds. Ce n'est pas du tout représentatif de la qualité de service que nous nous efforçons de fournir à nos clients. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons immédiatement enquêter sur cette situation pour comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de rectifier cette mauvaise expérience. Nous sommes vraiment désolés et nous sommes convaincus que nous pouvons vous offrir une expérience bien meilleure lors de votre prochaine visite. Cordialement,
Le 04/08/2023 à 09:53
Les sushis se décomposent, la qualité n'est plus au rdv ! Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Le 30/07/2023 à 21:27
Qualité prix n'est plus au rendez-vous. Le riz est très sec et fade. Les sushis ne sont pas correctement montés. Deux étoiles cependant pour le livreur à vélo qui est arrivé rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 16/07/2023 à 21:30
Décevant, les prix ont franchement augmenté (+3€ sur une box), mais la qualité des produits a clairement baissé, les sauces sont diluées. Ajoutons zéro flexibilité sur la composition des box en cas d’allergie. L’inflation ne peut pas tout justifier… Ces nouvelles pratiques raviront probablement la concurrence!
Le 05/07/2023 à 19:19
Envoie un SMS à tous leurs clients pour une promotion le mercredi, finalement rupture de stock à 19h10. Très commerçant 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez vécue. Nous comprenons votre déception face à la rupture de stock. Nous tenons à nous excuser pour cet inconvénient. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous vous assurons que nous allons faire de notre mieux pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Reims
Le 26/06/2023 à 19:08
En vrai j'ai manger hier soir à sushi Shop, ça à été trop bon et les gens c bien accueillons, pour moi c'est le meilleur sushi à reims 😋
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 12/06/2023 à 19:42
service déplorable commande jamais à l’heure en retrait genre 30 min à attendre. aucune excuses … oublie constant de produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Herbert, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante chez nous. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons immédiatement enquêter sur les raisons de ces erreurs de service et de ces oublis de produits. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Reims.
Le 23/05/2023 à 13:08
Adepte de sushis, je ne suis jamais déçue au sushi shop. Tout est frais et délicieux. Le prix est un peu excessif mais reste abordable avec les formules midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous tenons à vous remercier pour votre avis élogieux sur notre établissement à Reims. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la fraîcheur et la délicatesse de nos sushis. Nous comprenons que nos prix peuvent sembler un peu excessifs, mais nous sommes heureux de savoir que nos formules midi restent abordables pour vous.
Le 28/03/2023 à 20:52
Qualité des sushis très moyenne. J'avais l'habitude de commander sushi shop à la Rochelle et c'était incroyable, toujours à la recherche de nouvelles recettes. Là, les Californie se défont, pas de grand intérêt, aucune sauce, aucune baguette... et manque une partie de la commande .. déçue, je pense que je vais tester la concurrence. Car très cher pour ce que c'est, ce n'est plus ce que c'était.
Réponse du propriétaire :
En espérant vous revoir prochainement, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Le 24/03/2023 à 17:58
Marre de ce resto, je fais une commande avec un impératif d'horaire... obligée d'appeler 5mn avant l'heure limite pour entendre dire que livreur arrive chez eux dans 5 mn...donc autant dire qu'il était pas prêt d'arriver... entre ça et les manquants réguliers ..je change d'enseigne !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 04/03/2023 à 09:31
Accueil en boutique particulier. Le gérant tellement habitué à donner les commandes à des livreurs Uber Eat que lorsqu'un client lambda entre avec un casque de vélo à la main la politesse de base et le sourire disparaissent...Très déçu par cet accueil alors que je viens régulièrement dans cette enseigne depuis 10 ans...Pas certain d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 15/02/2023 à 18:50
Au prix qu'il sont vendus, ont attend un produit d'un minimum de qualité. Ils nous verrons plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 29/01/2023 à 16:43
Sushis manquent de goût, je suis tomber sur un morceau d'avocat assez dure. De plus les sushis se démontent quand vous les prenez. Vraiment pas agréable à manger...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 28/01/2023 à 14:12
Deux fois de suite que j’ai pas les coupelles pour mettre la sauce ! Et seul réponse un samedi midi nous somme en rupture circulez il y a rien à voir !!! Aucune conscience professionnelle c’est la dernière fois que je commande ! Payer 50€ une commande et avoir pour seul service après vente demerde toi tu as une assiette chez toi plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 27/01/2023 à 14:52
Sushishop Reims, nous avons commandé via ubereats, Aucune sauce de livré sauf celle que nous avions payé en sus ! Réponse de la personne au combiné un tantinet condescendante et après moults tractactions :c est pas marqué sur le ticket, voyez ça avec ubereats ! Je lui ai pourtant expliqué que j'ai pris 2 plateau et que c'est offert avec !! Aucune solution, très mauvais commerçant ! Il y d'autres endroits pour manger des sushi à Reims. Fuyez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop.
Le 27/01/2023 à 09:02
De bons produits. Seul petit bémol les soupes et les brochettes étaient froides heureusement que nous avions un micro-onde. Personnelle agréable et performant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement !
Le 01/01/2023 à 13:21
Venu manger sur place, il n'y a personne, on nous annonce beaucoup d'attente, on a l'impression de déranger, on a gardé nos manteau tellement il faisait froid, bon malgré tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 22/12/2022 à 21:07
Honteux ! Si on pouvait mettre 0 étoile je le ferais. Commande passer par internet, j'ai pris un Mochi mangue, ne le voyant pas dans mon sac j'ai fais demi-tour pour l'avoir, la vendeuse était d'une aimabilité sans nom, en soupirant elle fini par me le donner. J'ai également payé des sauces pour en avoir plus (0.50x4=2€) que je n'ai jamais eu, je n'ai malheureusement pas pensé à vérifier si elles étaient salées ou sucrées, dommage pour moi ce n'étais pas les bonnes. Bref je trouve ça honteux de payer si cher pour au final ne pas avoir une commande complète ! Je ne passerais plus commande dans ce restaurant, évidemment je vais avoir une réponse d'excuse comme tout les commentaires négatifs, la moindre des choses serait de faire une remise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop
Le 09/12/2022 à 22:00
Fuyez!!!Commande passée sur Uber Eats: pas de baguettes, pas de sauce, sushi de mauvaise qualité, sans goût. Honteux pour une enseigne de la sorte. Impossible de les appeler car ils ont un numéro payants. Vraiment honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre service et nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. La satisfaction client est notre priorité absolue, nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance pour répondre à vos attentes. A bientôt chez Sushi Shop !
Le 09/11/2022 à 14:07
Déçu mais qu’à moitié, je m’explique : acceuil qui laisse à désirer, serveuse grincheuse qui ne nous remercie pas quand on lui fait un compliment pourtant très gentil peut-être est t-elle sourde? nous ne saurons jamais. Cependant nourriture excellente tempura excellent meme si ils ont été chauffés au micro-onde oui vous avez bien lu pas croustillant mais tout de même excellent! Au passage le curry est meilleur chez genki bien évidemment les goûts et les couleur ne se discute pas :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous. Nous serons ravis de vous revoir prochainement, pour vous satisfaire pleinement.
Le 06/11/2022 à 11:38
Le lieu se dégrade…. La qualité des sushis ne correspond plus au standard de la chaîne. Le riz n’est plus de qualité trop sec et le poisson a moins de goût. La qualité des montages ne ressemble pas toujours aux photos du site internet. L hygiène du frigo lieu où sont entreposés les sushis est catastrophique. Il faudrait une remise à niveau de ce restaurant changement du frigo, formation des équipes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 23/10/2022 à 16:04
Les plats sont préparés en avance (pour du poisson !! Le saumon doit être mangé aussi vite que possible après sa découpe...), servis avec des verres et conteneur à sauce jetable, sans assiette on mange directement dans un carton de livraison (!!!), sans service d'eau, l'edamame n'est pas frais, et comme au mcdo il faut jeter son plateau soi-même à la fin du repas. À ce prix c'est juste honteux, il n'y a pas d'autres mots. Histoire de faire un commentaire constructif, aux gestionnaires : secouez-vous les puces, investissez dans un lave-vaisselle pour avoir des vrais couverts, faites manger une fois dans sa vie des sushis au cuistot pour qu'il ou elle voit à quoi ça ressemble du riz et du poisson correctement préparé, faite le service à table, et préparez/découpez vos ingrédients à la commande (comme indiqué sur vos boîte, pourtant...). D'ici là, aux visiteurs, Reims ne manque pas de bons restaurants (asiatiques ou non), à partir de 4.5/5 vous aurez de bonnes adresses pour pas plus cher. Le Côté sushis place du forum n'est pas beaucoup mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.
Le 01/10/2022 à 18:00
nous avons été manger au sushi shop . Le personnel n'était pas complétement à notre écoute . Notre commande n'a pas été simple car il n'y avait pas tous les produits qu'il y avait sur la carte . Nous avons donc fait des changements .Et lors du paiement il y avait une grosse erreur ,heureusement que l'on fait attention ,mais bon là on ne pouvait pas la rater. Les prix sont élevés .La nourriture est correcte. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous mettons toute en oeuvre pour améliorer notre service et espèrons que la prochaine fois nous serons à la hauteur de vos attentes. A bientôt
Le 11/09/2022 à 20:32
Je suis une grosse consommatrice de sushi et ces derniers temps la qualité des sushi laisse à désirer. Je suis vraiment déçu, ce soir encore une fois, le riz est très sec, le sushi ne tient pas et ils sont devenu bcp plus petit. La dernière fois j’ai même eu le droit à un avocat noircit sur ma signature rolls. C’est la dernière fois que je prendrais des sushis, je commanderais que des poke bowl.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 23/08/2022 à 14:38
Sans juger ce resto en particulier, mais plutôt la chaine,... Sushi moyen pour tarif premium... Un conseil pour ceux qui veulent manger de bons sushis, cherchez ailleurs... Maintenant a chacun de voir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 16/08/2022 à 22:34
Deux expériences sushi shop deux déceptions. La première fois en commade à emporter ils oublient un article, au téléphone très peu aidant et ne me proposent pas grand chose en terme de solution, j'ai du y retourner pour récupérer le reste de mon menu. Pour ce qui est des shushi c'était cher, peu copieux et sans intérêt gustatif, ça ne valait vraiment pas les 2 voyages. Je retente quelques mois après en toogood to go en me disant que pour le prix je ne pourrai pas être déçue et bien si ! Puisqu'il n'y avait pas de paniers mais le personnel n'a pas daigné nous prévenir, donc un aller retour dans le vent. Aucun respect des clients, c'est aberrant. Il y a d'autres très bons sushi à Reims, ne perdez pas votre temps ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 02/08/2022 à 20:41
Visiblement ici on aime pas les repas en salle servir les gens dans des gobelets et des boites en carton c’est abusé, vive l’écologie. La personne qui vous sert pas très aimable et vous voulez recommander il faut attendre tous les livreurs uber résultat on est allé finir le repas en face je vous recommande ils sont super sympa et on y mange très bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 24/07/2022 à 13:13
Les tables étaient servies, mais impossible de manger sur place. L'excuse : la cheffe de rang est déficiente visuelle et a la sclérose en plaques. Ok. Mais 3 jeunes avec elles pourraient faire le taf et l'aider. Bilan, on a trouvé un petit resto fusion un peu plus loin et on s'est régalé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 24/07/2022 à 12:33
Un restaurant qui refuse de servir c'est la première fois que ça m'arrive. J'ai mis 1 faute de pouvoir mettre 0, car pour ma part c'est inexcusable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 07/07/2022 à 13:00
Bons produits pour le prix. A noter, ce qui est bien chez sushi shop c'est que quand on demande des couverts, ils n'en mettent pas... !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 05/07/2022 à 17:12
Les collaborateurs Sushi Shop sont normalement (s’ils tiennent à leurs clients) sensés demander le numéro de téléphone pour identifier leur client fidèles et ainsi créditer leur compte, ce qui n’est jamais fait dans ce store. Résultat, la plupart du temps on se rend compte a posteriori qu’on y a pas pensé donc pas de points, pas de remise fidélité… Etc Tout bénéf pour l’enseigne (en apparence)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette information. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 01/07/2022 à 22:02
Ils ont oublié les sauces et les condiments, la femme à l'accueil nous laisse poireauter 5 minutes au téléphone alors que la ligne est surtaxée pour au final nous dire que les livreurs ne peuvent pas se déplacer. Le service est comme leurs sushis sans condiments... minable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 22/05/2022 à 15:10
La black box est bien garnie, mais le riz de certains sushis était assez sec... La salade de calamars est servie en quantité réduite par rapport à d'habitude, ce qui la rend chère par rapport à la quantité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.
Le 10/05/2022 à 22:49
Nous avons dîné sur place et j’ai été très déçue. Plus d’assiette, les sushis nous ont été apportés dans la boîte en carton comme en livraison. Plus de verres non plus, nous avons eu des gobelets en carton, j’ai eu l’impression d’être au mcdo. Pour 30€ par personne grosse déception. Dernière fois chez Sushi shop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour retour. Nous allons faire remonter votre commentaire à nos équipes et allons voir quelles solutions nous pouvons vous apporter. Des évolutions sont à prévoir prochainement. Merci pour votre confiance et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 21/03/2022 à 08:27
Bonjour je fait se message car j’ai été refuser de manger en salle à l’horaire de 13 : 00 se qui me semble très tôt d’habitude nous avons pour habitude de venir manger ici les midi on nous allions à Reims mais samedi midi notre habitude a été chamboulé quand nous avons été refuse par votre caissière nous avions donc chercher “sushi Reims “ sur internet et nous avons trouver “côté sushi “ qui est à 2 pas de la et est vraiment mieux ,merci de repousser vos horaires de fermeture de salle car vous nous aviez fait perdre notre temps mais nous a quand même fait découvert un nouveau restaurant à sushi bien meilleur ! MERCI . POINT .……………………………
Réponse du propriétaire :
Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Le 27/02/2022 à 20:56
Plus jamais je ne commanderai et je déconseille a tout le monde de le faire. C'est la 3eme fois que ma commande est livrée avec plus d'une heure de retard. Si vous n'avez pas la capacité de livrer en temps et en heure alors stoppez les commandes ou prévenez les gens au moment d'accepter le paiement. Il n'y a aucun geste commercial qui est fait, c'est inadmissible. Sushi shop c'est terminé pour moi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop
Le 14/02/2022 à 20:14
Inadmissible attente de 1h30 pour récupérer une commande de deux personnes en plus de l’heure pour préparer la commande une catastrophe en plus aucune excuse ah c’est bien de prendre des commandes à gogo il faudrait assumer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 15/01/2022 à 21:11
De grâce fait un effort pour les livraisons.... Vous avez toujours entre 30 et 45 minutes de retard comment pouvez-vous ne pas réagir concernant ce sujet primordial surtout en cette période de pandémie.... Merci de vous améliorer au plus vite afin de ne pas perdre encore un client. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 28/12/2021 à 15:08
Je n'ai pas commander aujourd'hui, mais j'ai croisé l'un de vos livreurs. Je pense qu'une formation code de la route ne lui serais pas de mal. Un véritable danger pour lui et pour les autres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Un rappel a été fait pour que cela ne se reproduise plus.
Le 15/12/2021 à 23:28
Très cher pour la quantité et la qualité.. Dommage. Par contre non loin il y a de quoi se régaler !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 01/11/2021 à 20:32
Commande à 19h02 livraison 19h47..........et bien NON 20h29 toujours rien!!!!!!! Un conseil larguez vos livreurs! Et passez par ubereat exclusivement.... Ma dernière commande datant de 2018, j ai voulu retenter.... mauvaise idée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 31/10/2021 à 01:18
Des sushis vraiment très bons, beaucoup de choix, pour tous les goûts. Des sushis de taille parfaite, ni trop gros ni trop petits, qui ont du goût ! Personnellement j'ai vraiment adoré !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 09/10/2021 à 20:44
Une fois de plus la livraison est catastrophique...! Tu veux manger des sushis un samedi soir?? commande les le lundi... Et ne me sortez pas vos excuses, c'est tout le temps comme ca.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 09/08/2021 à 14:40
Première commande sur le site, le délai de livraison était bon, les produits étaient bons,bien présentés et frais. Les prix sont un peu élevés mais je me suis régalée.
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 07/08/2021 à 17:06
Portion et présentation des plats à revoir et erreur sur les sauces. Gros doute sur la qualité des produits le goût n'était pas au rendez-vous. Décevant...je déconseille fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 03/08/2021 à 20:28
Livraison incomplète obligé de se déplacer pour aller chercher les manquants alors qu'au premier coup de téléphone ils nous avaient dit qu'ils allaient nous les ramener et aucun geste client , inadmissible, passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Si vous le souhaitez, notre Service Clients est à votre écoute afin de nous faire part de votre expérience
Le 10/07/2021 à 20:43
Il y a longtemps que nous n'y étions pas allés et franchement nous n avons pas été déçus ! Nous sommes allés les commander et les chercher sur place. En 10 min ma commande était prête. Nous nous sommes régalés !
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 10/07/2021 à 14:01
A fuir ...pas aimable... compliqué de manger sur place .... beaucoup d'attente pour rien d'extraordinaire avec des brochettes froides et un prix exorbitant pour ce que c'est !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 07/07/2021 à 18:54
Je suis choquée du rapport qualité prix qui est vraiment zéro. des sushi pas frais, une quantité sérieux t'as peur, tout cela à un prix plus élevé que ces concurrents, non vraiment fuyez
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre message. Nos produits étant confectionnés sur place, à la demande, il peut arriver qu'il y ait quelques écarts de quantité/de mise en forme. Nous tenons à vous présenter nos excuses et vous remercier pour votre retour qui nous permet de continuer à nous améliorer. Nous vous invitons également à nous décrire votre expérience plus en détail via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre fidélité
Le 23/06/2021 à 19:42
Nul nul nul. 2eme commande et 2eme mauvaise expérience. Une soupe qui arrive froide, des sauces (payantes) qui manquent... A ce prix, ce n'est pas sérieux!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 26/03/2021 à 19:39
Comportement irresponsable d'un livreur en deux roues de votre enseigne. Allure inadaptée, double par la droite, grille les feux rouges, demi-tours inopinés, empreinte les trottoirs et en bonus, un petit geste digitale pour marquer son jenfoutisme, et tout ça en même pas 1 minute d'observation. Vos livreurs sont aussi la vitrine de votre enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 17/02/2021 à 22:52
Les sushis du vrai carton. le riz médiocre, manque de fraîcheur le chou en quantité limitée voir insignifiant dans la barquette. Le Wasabi, le gingembre... en sachet concentré, vous n'aurez jamais vu ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 10/01/2021 à 23:29
Juste lamentable... commande sur internet, on rentre l’adresse, le site valide et estime 1h de livraison. On appelle au bout d’1h30 car personne à l’horizon, et on nous répond qu’en fait, il ne livre pas le secteur. Personne ne nous prévient ?! Pourtant vous avez notre numéro de téléphone non? Pourquoi le site a alors accepté l’adresse ? On doit négocier et ils acceptent « exceptionnellement » de nous livrer (alors que bien sûr la commande est payée totalement depuis un moment) et aucun geste commercial n’est accordé. J’ai mangé 2h15 après et les sushis ne venaient pas d’être préparés, riz tout sec.... PLUS JAMAIS CHEZ VOUS!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir contact avec nous. Votre remarque est prise en compte et nous nous efforçons de livrer un maximum de clients tout en maintenant la meilleure qualité de service possible. Nous sommes navrés que cela vous impacte. L'équipe Sushi Shop
Le 26/12/2020 à 12:27
Bonjour, Pouvez vous nous expliquer pourquoi sur Deliveroo il est écrit 'Pass Sodexo' lorsque l'on voit votre commerce parmi les différents restaurants et qu'au final elle n'est pas acceptée au moment du paiement ?? Cela est mensonger et un peu facile après la commande.... de plus les 18cts d'appel par minute, vous n'êtes pas prêts de nous revoir !!.... ne reprochez pas aux gens ensuite de ne pas faire vivre les commerces ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous, votre remarque a bien été prise en compte. Cependant, nous vous invitons à vous rapprocher du service client de la plateforme du partenaire via lequel vous aviez tenté de passer commande, de façon à ce qu'il puisse trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop
Le 18/11/2020 à 20:36
Ma commande a été passée vers 18h30 et annulée vers 19h30. Ça n'est pas la peine de faire de la publicité pour une boîte de sushi saumon commandée une offerte si vous annulez après !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux !
Le 13/11/2020 à 22:32
Malheureusement déçus de notre première expérience chez sushi shop Reims. Commande passé à 20 h 30. Délai de livraison indiqué : 45 min. Arrivé 22 h 10. De quoi couper l’appétit . Soupe Miso froide. SoupeS et Sushis sans réelles saveurs . Avons connu Bcp mieux . Je vous encourage peut être à revoir vos ingrédients de base ... Bonne continuation .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Clients le copie/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt !
Le 28/10/2020 à 16:38
Toujours ravie de mes commandes passés. Toutefois, aujourd'hui je décide de commander je me trompe d'horaire, impossible d'annuler la commande, numéro téléphone injoignable, et aucun bouton pour annuler la commande... C'est assez honteux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 01/10/2020 à 13:57
Si vous chercher un endroit ou il n y a pas d amabilité , aucuns renseignements sur la carte et un temps d attente très long pour récupérer la commande ... c est votre endroit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 14/09/2020 à 21:01
Le restaurant ne prépare pas les commandes effectuées via l’application tant que cela n’ai pas payé en restaurant.. Autant dire que cela n’a aucun intérêt de préparer une commande en amont de sa venue puisqu’on poirote une fois une place
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 09/09/2020 à 12:33
Malgré une commande conséquente, le fait de demander un peu plus de gingembre n’a pas été pris en compte ! La rapidité de service ne doit pas altérer sa qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 03/09/2020 à 18:19
Les meilleurs sushis de reims même si il faut privilégier l'emporter ! Pas de chauffage en hiver et pas de clim en pleine chaleur...De l'attente sur place si les commandes uber affluent ! dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 18/08/2020 à 22:00
Incompétent du début à la fin !! Délai de livraison non respecté. Il ne faut pas s'inquièter après 1h d'attente. Cela ne donne plus envie de commander chez eux !! Heureusement que la concurrence c'est installé à côté de chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce retard lors de la livraison de votre commande. Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité et à bientôt.
Le 09/08/2020 à 12:09
Je suis venue Vendredi 4 Décembre, très très bien accueilli, vendeur aimables, souriant, agréablement surpris puisque la dernière fois que j'y suis aller c'était complètement différent ! Merci a ce jeune homme de nous avoir aussi bien servie, je reviendrais sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 07/08/2020 à 15:52
C'était gourmand et j'ai très bien été reçu lors de l'enlèvement de ma commande Délicieux poke
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 11/07/2020 à 10:35
Jamais déçue, pourtant j'ai toujours commandé chez eux. Mais hier, assez surprise de l'attitude du livreur, pas professionnel du tout. Et surtout ne commandez pas les Sunny spring.... Ceux que j'ai reçu ne ressemblaient pas du tout à la description (juste une tranche de carotte avec plein de maïs au milieu)....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 05/07/2020 à 23:15
vraiment déçu.... payer 50balles de sushi et attendre deux heures pour les avoir, et en plus les recevoir retourner, et surtout les Maki tous fait à la va vite donc la moitié casser. Non merci, adios
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 03/07/2020 à 12:11
Accueil inexistant, pas même un bonjour. La jeune fille en caisse m‘ignore superbement alors que je pose des articles à emporter devant elle. Même au téléphone, il n‘est pas interdit de gratifier le client d‘un sourire et de lui dire de patienter. Étant poli et éduqué et après plusieurs minutes d‘attente, j‘ai posé les articles dans la vitrine réfrigérée puis suis parti. Je suis un très bon client Sushi Shop mais dois dire que le Sushi Shop de Reims doit être un des pires de France : accueil, responsable (y en a-t’il un?), gentillesse, service, zéro pointé ! Veillez également à soigner votre apparence, vous accueillez du public et les cheveux gras pourraient être lavés, surtout lors d‘une période de crise sanitaire telle que celle que nous traversons. Cette expérience remet malheureusement ma fidélité client en jeu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 08/06/2020 à 22:35
Je fréquente l'établissement depuis son ouverture (soit plus de 10 ans). Les sushis sont bons mais les prix ont augmenté et les rations ont diminué. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 12/05/2020 à 12:42
C'est super bon, je suis très contente d'avoir commander là bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 21/04/2020 à 07:59
Pire sushi shop alors que je commande souvent dans d'autres restos de la chaine. Manque total de fraîcheur - et pourtant jy suis allée 2 fois pour leur redonner une chance. A ce stade, passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 10/04/2020 à 20:42
Jamais déçue, cliente fidèle mais la!!!! Commande Uber car plus de livraison par le resto, bon ok on comprend. Mais la commande arrive sans les accompagnements, appel au resto surtaxé. La collègues de celle qui me répond affirmant les avoir mis dans le sac... Du coup on ira se gratter... Heureusement qu'uber fait le taf. Ça va me refroidir un moment de commander chez vous!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !
Le 19/02/2020 à 10:04
Jamais déçu de la qualité et du goût de ce sushi shop. L'attente en revanche est extrêmement longue puisque les commandes à emporter, les Uber eat, etc... Passent avant les commandes sur place. C'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.
Le 18/02/2020 à 20:26
Commande début d après midi pour 19h45 ( anniversaire). Livré 20h20 !!!!!! Ils sont systématiquement en retard, la commande correspond mais il manque 2 paires de baguettes sur les 5 commandées
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 03/02/2020 à 12:55
Servi en moins de 10min, bonne qualité de plat. Seul défaut la serveuses m'a pas demandé la taille de mon poke bowl.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 10/01/2020 à 21:50
Commande passée par internet ce soir, il me manque les makis saumon roll. Je viens de faire cadeau de 6,70€. Et je me vois pas payer le coup de fil pour réclamer. Ça va me revenir au double.
Le 28/12/2019 à 15:37
J’ai commandé via Deliveroo : 1 poke bowl veggie 1 salade de fruits Quantité et qualité très bien mais plusieurs ingrédients sont manquants donc déçue surtout pour la salade de fruits... Ils annoncent sur le site ananas kiwi menthe framboise clémentine et au final j’ai reçu ananas mangue kiwi pour 4,90€ la salade de fruit c’est tout de même abusé ☹️ Dommage car tout était très bon
Le 22/11/2019 à 09:40
J'ai déjeuné au Sushi Shop Reims en Septembre et leur machine à carte de crédit ne fonctionnait pas correctement et nous avons payé le double !! Et nous sommes allés là-bas pour nous faire rembourser quelques fois, leur responsable ne nous a jamais téléphonés ni ne nous a fait rembourser. Ce n'est pas bon du tout! J'espère qu'ils nous remboursent! The food was below average to be honest.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Haruna K, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Le 26/10/2019 à 20:33
Déçu !!! La qualité n'était pas au RDV, les sushis étaient vraiment petits, moches pas garnis vraiment pas digne de sushishop surtout au vu du prix. Quand j'ai appelé pour en faire part la vendeuse m'a rembarré. Très désagréable
Le 16/10/2019 à 23:07
A éviter si vous voulez manger sur place le soir. Les deux filles vous ignorent royalement et font même passer les livreurs uber eat devant vous. Quand vous êtes enfin assis comptez une demi heure pour la prise de commande et un peu plus pour être servi. Vraiment dommage. En plus d'attendre le personnel est desagreable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Le 05/10/2019 à 21:48
A éviter absolument sauf si vous aimez bien attendre 2h pour manger. Commande passée à 20h04, prévue pour 20h49 d’après l’appli. A 21h30 je commençais à avoir un peu faim, j’appelle et l’a on me dit que ma commande vient à peine de commencer à être préparée et qu’ensuite il faut qu’un livreur soit dispo donc pas avant 30 à 45 min... un conseil, ouvrez vers 17h ça vous permettra peut être d’honorer vos commandes plus facilement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Le 28/09/2019 à 21:39
Commande en livraison, manque de saumon dans le bowl, livraison des sushi à la vertical tous tassé en miette au fond. Au vue du prix proposé il serait préférable de livrer des sushi et non une bouillis de riz et d'ingrédients, le morceau de pince de crabe n'avait pas non plus besoin d'être présent.... Pour répondre à votre commentaire un mail sans réponse malgré relance et appel à bien été fait
Réponse du propriétaire :
Bonjour flo poulain, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 31/08/2019 à 21:58
première commande chez eux et très déçue de la qualité du poisson de plus les morceaux sont très petits et il a fallu que je rappelle car il manquait 4 produits. quant à la livraison elle est dans les temps mais je ne passerais plus commande chez eux trop onéreux pour ce que c'est par rapport à mon resto habituel
Réponse du propriétaire :
Bonjour buffy summers, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 07/07/2019 à 14:31
Service livraison à fuir . Commande livré avec plus d'une heure de retard sans excuse ni dédommagement. Le moindre des choses sera de prévenir ses clients du retard. En plus les produits arrivent endommagés. Une honte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia H, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Le 04/07/2019 à 15:33
Sushis d'excellentes qualité et très savoureux. On remarque bien la touche japonaise car très propre je n'ai jamais eu de soucis. En livraison c'est pareil, livreur souriant et rapide. Je conseille cette enseigne de qualité !
Le 19/05/2019 à 21:56
Livraison à la bourre qualité naze. Glaces fondue c'est déplorable comme service faudrait peut être songer à contacter cauchemards en cuisine qu'on ai enfin un sushis shop à la hauteur des autres villes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 13/05/2019 à 20:19
Grande déception . Les plats ont bien changé depuis 1 an. On vient de recevoir un veggie. Il devait manquer des ingrédients, alors on nous a balancé de l'avocat et de radis noir comme ça, en bloque pour compenser. Plus jamais.
Le 05/05/2019 à 21:42
1 heure d attente entre la commande et la livraison, et une fois livré il manque la moitié de la commande (1 seul plat sur 2). Pour appeler on se fait facturer de 18 CT la minute, donc 1.5 € pour entendre dire que la commande est complète et il faut insister pour que quelqu'un relivre les produits manquants. A fuir
Le 27/04/2019 à 20:16
Riz pas du tout japonais, trop fin, trop sec (impression de riz pas assez cuit). Sushis et california relativement petits, chers par rapport à la quantité. Rapport qualité/prix très mauvais. DE PLUS : il était apparemment impossible de modifier la composition (retirer l'avocat ou le changer) des california alors que les commentaires me laissent comprendre que vous l'avez fait pour d'autres clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Le 26/04/2019 à 21:10
Deux juste pour avoir découvert une nouvelle saveur avec les rolls dragons mais 50euros de commande pour que le chirachi de ma femme ainsi que les plateaux ne ressemble à rien !! Problème dans la livraison sans doute du a un wheeling ( les roues arrières en livraison c'est une fois que le top case soit vide pas quand il y a la commande a l'intérieur !!!)
Le 26/04/2019 à 13:47
Bof, les sushis sont bons certes mais le service de livraison n'est vraiment pas au top. A chaque fois attendre presque 2h une commande qui devrait d'après leur estimation arrivée dans les 45 min -1h, c'est assez moyen. Apparemment d'après les employés de la boutique ce sont les grands patrons de Paris qui décident de la gestion de chaque restaurant. Du coup si l'un d'entre vous passe par la sachez que votre façon de faire est vraiment naze et vous fait perdre des clients et donc de l'argent :) J'ai attendu de commander plusieurs fois avant de mettre un avis, ces 2 étoiles sont donc méritées depuis un moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaëlle, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre ces retards sur vos commandes et nous comprenons parfaitement votre déception. Les retards ne sont en aucun cas liés à des décisions du siège mais à un volume parfois plus important que prévu sur des recettes qui neccessitent un temps de préparation relativement longs : tous nos produits sont réalisés directement dans nos shops à la commande. Nous mettons tout en oeuvre pour que ces incidents ne se reproduisent plus. Merci pur votre fidélité, L'équipe Sushi Shop
Le 29/03/2019 à 23:58
1h de retard, 2h de retard... il est minuit, c’est fermé, je pense que nous ne mangerons pas. Malgré un appel avec 10 minutes d’attente à 18 centimes pièce (ce qui permet de facturer une absence de repas !) et la promesse d’une livraison « retardée »... Au vu du nombre de critiques du même niveau, ce n’est pas la qualité Sushi Shop que nous connaissions dans d’autre villes. Finalement la livraison arrive (00:03) avec un geste commercial appréciable. Ouf. Mais c’est dommage pour l’image si d’autres ne sont jamais livrés !
Le 16/03/2019 à 21:53
Nous avons commandé a 19h30 livraison 20h32. Appel 20h50 la commande doit partir dans 20min 21h50 a commande nest toujours pas partit. Vecu ce jour. Cela fait deja 3 fois que nois avons des retards de 15 20min au minimum. On peut etre compréhensifs mais il y a des limites au foutage de gueule. Oubliez cette enseigne a Reims ou ailleurs cest le meme niveau de foutage de gueule ! On ira manger ailleurs ce soir merci pour les 2h dattente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Le 16/03/2019 à 21:50
Jamais vu ça, commande de 43€ passé à 19:30 livraison prévue pour 20:32. J’appelle (le numéro est surtaxé en plus !!) à 20:50 pour demandé où en est ma commande, on me répond qu’elle n’est toujours pas partie et qu’elle partira dans 20mn. En dédommagement on me propose un dessert... 21:45 toujours rien, j’appelle une nouvelle fois le numéro surtaxé, réponse : elle n’est toujours pas partie. Quelle HONTE, on a fini par devoir trouver un restaurant qui sert encore quelque chose à 22h. Je ne recommande absolument pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile Ribaimont, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 14/02/2019 à 13:40
45 mn de retard moyen sur les 3 dernières livraisons et celle d'hier n'est jamais arrivée. Personnel peu aimable. C'était la dernière fois pour moi. Sinon quand la commande est honorée et en bon état, c'est plutôt bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Pannet, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés pour ces 3 retards successifs qui ne sont évidemment pas acceptables. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 13/02/2019 à 21:11
Une catastrophe, plus de 2 heures d'attente pour finalement ne pas être livré. Au bout de 78 minutes et appel de ma part je me suis entendu dire encore 1heure on est débordé. On aurait aimé le savoir avant parce que ce soir on a pas mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé Vernant, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. En attendant, nous vous invitons à nous remonter cet incident auprès du service client qui pourra mieux comprendre ce qu'il s'est passé afin de vous aider. Cordialement. L'équipe Sushi Shop
Le 05/01/2019 à 18:51
Mauvaise expérience. Sushis tres bon mais le principe du clic and collect n'est pas respecté. Je passe commande a 18h avec 15 a 20 min de préparation , je passe a 19h pour etre sur que cela soit prêt et la commande n'est pas prête avant 19h30. Non respect des engagements -> je ne reviendrai pas.
Le 03/01/2019 à 23:57
À éviter. La commande a eu 1h30 de retard, le numéro pour contacter le restaurant est payant, les employés sont impolis au téléphone et le livreur ne rend pas la monnaie. Bref, passez votre chemin.
Le 22/12/2018 à 22:24
Première commande ce jour de deux Fresh box à 22,9o l’unité. Très déçue !!! Les sushis sont petits. Le saumon sur Les saumon rolls est fin.... le goût n’est pas au rendez vous. Le riz est dur ! Vraiment déçue ! Je n’ai rien mangé quasiment. Je passe mon tour. Comme quoi les choses simples sont les meilleures ; les pacific ont un goût vraiment spécial ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Le 16/12/2018 à 17:12
Pas très bon marché mais la qualité est au rendez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra Morand, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 08/12/2018 à 21:32
Manque la salade de chou, californien à 12 euros ariver avec 7 californien au lieu de 8 ,aucun de la même taille et retourner dans leur boîte déjà ouverte en plus..feuille d'algues dans maki inmangeable surment trop épaisse ou de mauvaises qualité. Et les livreurs non pas de monnaie .très déçu fini pour nous
Le 04/12/2018 à 22:03
Vous devriez peut être trouver un système pour informer les gens qu'après 21h, vous ne livrez plus. Ça devient habituel, c'est la troisième fois pour ma part qu'on m'appelle pour annuler ma commande si je ne peux pas me déplacer. Il faudrait revoir votre définition de la livraison par ailleurs. C’était mon dernier essai pour ma part, c'est saoulant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour ces incidents et nous comprenons parfaitement votre déception. Pouvez-vous nous remonter ces informations afin que nous puissions comprendre ce qu'il s'est passé ? (Nous avons une rubrique dédiée disponible en bas de notre homepage). Merci à vous.
Le 20/11/2018 à 00:43
Nous avons l’habitude de commander chez Sushishop, et sommes souvent déçus malgré que nous apprécions les sushis de l’enseigne... A chaque fois la commande est en retard, le livreur pas toujours honnête dans le rendu de la monnaie, les miso soup arrivent froides à chaque fois, il faut les passer au micro ondes. Ce soir, nous avons commandé des sushis et avons voulu tester des sushis Signature. Ils sont arrivés dans un état pitoyable, sens dessus dessous, l’avocat complètement à côté et les makis retournés dans tous les sens... j’ai des photos à l’appui. Je considère que pour le prix, il serait appréciable de les recevoir dans un état « propre », et appétissant. Les sushis sont très bons, mais j’espère que l’enseigne de Sushishop Reims prendra en compte mes remarques...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène Grasset, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Avez-vous remonté cela au service client afin que nous puissions mieux vous aider ? Bien à vous.
Le 16/11/2018 à 22:38
Cliente depuis longtemps, très longtemps, je constate que plus ca va, plus les salmons roll ont perdu de leur fromage, plus le saumon autour ressemble a de la dentelle de calais... les makis arrivent souvent « accidentés », déstructurés... oublis des baguettes parfois... bref, je suis déçue de cette enseigne qui me plaisait tant autrefois. J’ai des photos pour appuyer mes propos... ceci n’est pas un avis purement discriminatoire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica Mortelette, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Bien à vous. L'équipe Sushi Shop
Le 28/10/2018 à 13:27
Les sushis sont bons mais l accueil est déplorable ! Pas possible de choisir à la carte le dimanche, juste possible de prendre ce qui se trouve prêt dans les frigos... En plus déclamé avec agressivité par la responsable du shop. Cela donne juste envie d'aller voir la concurrence...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Le 05/10/2018 à 22:05
Plus le temps passe, plus les plats sont petits et plus le délai de livraison est long a la même période (passé de - d'1 heure à entre 2h et 3h) à partir de la commande/même adresse de livraison. Bref, j'aurai recommandé avant mais aujourd'hui la concurrence fait parfois mieux et moins cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 04/10/2018 à 18:09
Très étonnée de recevoir un livreur qui ne rend pas la monnaie... Payer 20 € au lieu de 15 €, on se sent un peu pris pour un pigeon. Le paiement en CB sur la commande en ligne serait bien plus pratique (il existe même des systèmes où l'on peut laisser un pourboire au livreur)! Bien que les produits soient qualitatifs ce genre de pratique ne m'incite pas à continuer à commander chez vous...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Vous pouvez régler votre commande directement en ligne si vous le souhaitez mais également de choisir de régler en CB à réception de votre commande. Belle journée à vous.
Le 27/09/2018 à 01:59
Lorsque j’ai commandé Pokaï je n’était pas du tout au courant que c’était géré par Sushi Shop, sinon je n’aurais jamais commandé vu mes dernières expériences sushis là-bas. Et pour le coup je serais passée à côté d’un truc sympa. Le concept est pas mal, il surf sur la vague des healthy/bouddha bowl, et c’est agréable de pouvoir commander un repas sain. Lors de ma commande, les produits étaient frais, les saveurs se mariaient bien ensemble, et les portions étaient plus que correctes. Sur les trois Poke Bowl commandés, tout le monde était satisfait. Donc l’expérience est plutôt positive, pourvu que ça continu dans ce sens là.
Le 17/07/2018 à 04:50
Personnel gentil et endroit assez bien situé, les sushis sont bons donc plutôt pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Jose, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 23/06/2018 à 16:03
Délai d'attente important. La carte à été réduite substantiellement, pourtant c'était le point fort de SUSHI SHOP. La qualité et la propreté des lieux est en déclin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour GOLSORKHI DAMON, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Notre carte change tous les ans et est ponctuée de plusieurs collaborations et nouveaux produits :) nous espérons que les nouveaux produits vous plairont davantage. L'équipe Sushi Shop
Le 09/06/2018 à 19:37
Sushis très bons En revanche, dissuasion très claire à la livraison ( toujours plus d’1h d’attente, alors que sur le site le délai est de moitié; et surtout « c’est très difficile de circuler chez vous, je ne sais même pas si ça sera possible » ce qui est risible pour le quartier cernay). Ce dernier aspect est très dommage (et l’est de plus en plus); il faudrait probablement mieux faire payer un supplément mais proposer un vrai service de livraison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, merci pour votre avis très bienveillant. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Le 02/06/2018 à 19:31
je ne peux pas mettre 0 sinon je l'aurais fais ! 9 ans que je commande chez vous pour aujourd'hui entendre que vous avez changer la zone de livraison et que vous ne livrez plus !!!!!! je ne recommanderais plus jamais votre restaurant et je regrette de vous avoir été fidèle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Emmanuel Chenal, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Bien à vous.
Le 26/04/2018 à 21:16
Je déconseille la livraison. Commande arrivée en plus de deux heures ! Ou alors commande annulée au bout d’une heure car il n y a pas de livreur ou « plus de poisson » . En gros ça ne sert à rien de commander après 19h30 sauf si vous voulez manger 4h plus tard.. gestion des commandes mediocre.
Le 22/04/2018 à 12:53
Après avoir passé ma commande je reçois un appel me disant qu'ils ne livrent plus dans mon secteur, alors que rien n'est précisé sur le site et quand j'essaye de trouver une solution pour arranger la situation, on me dit que c'est soit l'annulation de la commande soit je passe la chercher en boutique.
Le 16/03/2018 à 22:04
Commande faite á 21h10. On m’appelle à 21h50 pour me dire qu’ils ne peuvent pas livrer la commande car ils n’ont pas de poissons. Alors là chapeau!!!
Le 12/03/2018 à 20:32
Clients depuis des années, on aimait manger nos sushis livrés chez nous... Et du jour au lendemain on nous dit qu'on ne livre plus dans notre secteur... Petit Bétheny, à 100m du panneau Reims... Merci bien ! Y'a pas de petites économies hein ? Dommage car à part perdre des clients, ça ne vois avancera pas à grand chose. Salut !
Le 02/02/2018 à 13:18
Bon mais toilettes pas propre avec des gouttes de pipi au sol alors que nous sommes arrivés à l'ouverture. Un seul toilettes pour femme et homme. Le lavabo avait aussi besoin de se faire nettoyer
Le 17/01/2018 à 12:11
Menus abordables le midi. Par contre, la carte est très chère le soir. Il y a cependant quelques plats qui changent des sushis et qui valent le détour. Le restaurant n'est pas très cosy et convient bien pour manger rapidement le midi et moins bien pour se faire une soirée sympa le soir.
Le 17/11/2017 à 20:19
Dommage qu'on ne puisse pas payer en ligne... J'habitais avant en Haute Savoie et le sushi shop prenait le paiement en ligne... J'ai rarement de l'espèce sur moi et surprise ce soir en passant la commande de n'avoir que paiement en espèce... Déçue sur ce point. Sinon c'est toujours bon.
Le 13/10/2017 à 20:06
Accueil pitoyable et serveur agressif. on s’est attablé pour au final se faire dire qu’il ne faisait que les livraisons. Outrée par un tel manque de respect et du sens du commerce cela a failli mal finir. Je pense Qu ils sont loin d’être des pros de la restauration et qu’ils nuisent à cette enseigne qui a Par ailleurs marchent très bien dans d’autres villes. A éviter pour vos soirées Sushi
Le 07/10/2017 à 20:08
On a fait une commande pour livraison en indiquant bien qu'on payerais en espèce. Lorsque le livreur arrive il n'a pas de monnaie (il ne fallait que 6euros)le seul moyen de payer c'est de donner ses numéros de carte au téléphone... je comprend pas trop la.
Le 11/09/2017 à 16:18
Baisse de qualité, 1h20 d'attente en livraison, les sushis renversés dans la boite, c'est quoi ça? Comment on peut baisser en qualité à ce point? Très déçue et pas envie de recommander
Le 31/07/2017 à 01:04
Service en livraison, juste un mot, pitoyable. Un conseil, vérifiez toujours dans les moindres détails chaque boite car ils font toujours des erreurs et quand on ose leur dire qu'il manque un truc ils le ramènent plus d'une heure après, gros manque de respect, on sent que le client est juste bon à cracher son argent. C'est vachement amusant de faire une pause d'une heure sans son repas car il manque les sauces qu'on a payé en plus en supplément. Aucun geste commercial. Ridicule.
Le 28/07/2017 à 18:16
Je commande uniquement sur le net car trop de monde dans ce sushi shop. Personnel aimable sans plus. Les commandes sont toujours préparés à l'heure voire 5 min plus tôt. Ce sushi shop accepte autant de ticket resto que l'on souhaite. Leurs produits sont super bons jamais déçue
Le 04/07/2017 à 11:07
Prix un peu excessif mais sushis relativement bons. Aucun problème avec le personnel puisqu'en général mes commandes à emporter sont passées sur internet et je ne le côtoie donc que le temps du paiement.
Le 17/06/2017 à 02:04
Je donne une étoile parce que les sushis sont pas mauvais, par contre le reste... On commence par un personnel tout à fait désagréable au téléphone voir insolent lorsqu'on leur fait une remarque sur les délais d'attente en commande ou sur le fait qu'ils oublient systématiquement quelque chose en livraison (des proches m'ont confirmé que cela leur arrive régulièrement aussi). Tout cela cumulé à des prix cher le soir, on ne peut pas recommander ce restaurant sauf si c'est le premier que vous voyez après trois jours de jeûne.
Le 06/04/2017 à 14:20
Je met 4 étoile car les sushi sont de super qualité, les produit sont frais, seul hic ils prennent pas la carte ticket restaurant,😅😅🤔🤔🤔😑😑😑😤😤😤😤😤😤, sinon il y a un bel accueil quand c'est le garçon de 30 ans un peu degarnie, sinon les autres c'est moyen, la France est 1 pays qui ne save pas acceuillir les gens contrairement à nos voisin, je recommande quand même.
Le 14/02/2017 à 10:34
Commande en cours à 20h on m'annonce une livraison vers 20h55. Commande validée à 20h10, la livraison est décalée à 21h15-21h20 ! Résultat j'appelle à 21h35 pour demander où en est ma Commande, on me répond qu'elle est en cours de livraison... on me propose un geste commercial mais en fait le livreur m'indique à son arrivée à 22h00 que ce sera sur la prochain commande ! C'est simplement HONTEUX. En plus un lundi soir (remarquez vu que 3/4 des restau sont fermés le lundi, ceci explique cela).. je n'ose pas imaginer ce que donne une commande un samedi...
Le 10/02/2017 à 21:46
Pourquoi j'ai détesté ? Je ne suis pas en mesure de juger la nourriture puisqu'elle n'est pas arrivée. Après deux heures d'attente, toujours rien. Édit : on m'a promis une réduction sur ma prochaine commande suite à cet incident. La promesse à été plus que tenue puisqu'une remise à été faire et des desserts offerts. Un beau geste commercial.
Le 02/02/2017 à 21:09
Commande par internet ! Arrivé à l'heure prévu 45 Minutes après avoir passé la commande habitant hors centre, la livreuse agréable, les sushis son top mais reste chère.
Le 09/11/2016 à 13:09
Épouvantable, je suis espagnole j´ai appelé et l´homme ne voulais pas me comprendre... Il m´a décrochée, j´ai appelée à nouveau et il m´a dit d´une façon mal-poli qu´il me comprenait pas et que je le fasse par internet. J´ai re-appelée 5 fois de plus et il me décrochait tout le temps. Après une collègue à lui l´a pris et m´a dit que´on ne prendra jamais mes appels, que mon numéro de téléphone est enregistré. Ce service est imprésentable
Le 08/10/2016 à 13:40
La serveuse à la caisse (la plus âgées ) est tout juste immonde avec les clients je n'ai jamais vu sa c'est clairement un manque de respect j'en suis outrée!!!!!!!!! L'autre serveuse est très aimable... les sushis sont délicieux.
Le 13/07/2016 à 15:57
Des sushis d'une qualité irrégulière, servis parfois avec plusieurs dizaines de minutes de retard (la dernière fois, 1h15 de retard), accompagnés d'un personnel tout juste aimable et franchement pas des plus intelligents, le tout pour un prix plus qu'élevé. On n'est jamais au bout de nos surprises en ce qui concerne ce restaurant. Touche le fond mais creuse encore.
Le 08/04/2016 à 00:11
Les sushis sont délicieux. En revanche plus jamais je n'irai manger sur place. Un soir tard en semaine nous avons été servis 45 min après avoir pris commande, alors que des clients qui prennent à emporter avaient leur commande très rapidement. Bref je vous le déconseille si vous avez l'intention de manger sur place !
Le 21/12/2014 à 12:47
Un poil cher mais excellent ! J'ai déjà mangé dans cette enseigne en étant déçu, ce qui est loin d'être le cas ici ! Le saumon à du goût et les printemps maki sont délicieux. Je recommande !
Le 21/10/2011 à 13:51
D'excellents produits, mais qui se payent au prix fort. La livraison laisse à désirer, de nombreux oublis et un manager mal-aimable n'assumant pas ses responsabilités. Le restaurant jouit de la faible concurrence présente dans la ville, mais le concept va vite s'essouffler et les prix baisseront...
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