Sushi Shop

📌 Boulevard de Grenelle, 75015 Paris

4.1 / 5

💬 436 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Paris 15eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Grenelle (470 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Service rapide
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking payant
  • ✔️
    Parking payant dans la rue

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Shop à Paris

Avis de Estelle.a avec une note de 5 sur 5Estelle.a

Le 16/01/2024 à 16:08

5 / 5

Personnel très sympa. Il y a eu un soucis sur notre commande et ils ont immédiatement réagit. Très professionnel et sushis toujours au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle “estelllle” Cast, Merci infiniment pour votre avis élogieux sur notre établissement "Grenelle". Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre personnel sympathique et réactif. Chez Grenelle, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous nous efforçons d'être toujours à l'écoute de leurs besoins. Nous sommes également ravis de savoir que nos sushis sont toujours au top à vos yeux. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe de Grenelle

Avis de VBF. avec une note de 1 sur 5VBF.

Le 27/12/2023 à 11:25

1 / 5

Hygiène suspecte, plats préparés sans aucun soin, pour un tarif excessif. Le personnel manque de tenue.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement "Grenelle". Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à l'hygiène et à la qualité de nos plats, et nous sommes déçus d'apprendre que vous avez trouvé cela suspect. Votre commentaire concernant le manque de soin dans la préparation des plats nous préoccupe également, car nous nous efforçons toujours de fournir des plats de qualité à nos clients. Quant à votre remarque sur le tarif, nous prenons note de votre préoccupation et nous ferons de notre mieux pour évaluer et ajuster nos prix si nécessaire. En ce qui concerne le personnel, nous sommes désolés si vous avez trouvé qu'ils manquaient de tenue. Nous avons une politique stricte en matière de code vestimentaire et nous veillerons à ce que cela soit respecté à l'avenir. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous ferons tout notre possible pour rectifier les problèmes que vous avez mentionnés. Merci encore d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement,

Avis de Bles. avec une note de 1 sur 5Bles.

Le 16/12/2023 à 21:57

1 / 5

INFECTE. Le pire sushi shop que je connaisse. Je ne comprend pas ? Je vous joins des photos à l'appui. Le saumon était NOIR tellement il était PERIMÉ. Les sushis : saumon si fin, que même chez les chinois il est meilleur ?! Nous payons un prix fort, pour ça ? Que le gérant de l'établissement / ou le gérant de France s'alerte absolument. C'est une honte, et très dangereux pour nous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MYLENE.A avec une note de 2 sur 5MYLENE.A

Le 16/12/2023 à 00:39

2 / 5

Il manquait des articles dans ma commande, le livreur est reparti avec ma sushibox, impossible à 22h40 de joindre sushi shop 130 bd de grenelle, j'ai payé 57, 74 euros , impossible de savoir si je serai remboursée. Une soirée en plein stress, et sans manger, je ne remercie pas sushi shop

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gino.o avec une note de 1 sur 5Gino.o

Le 15/12/2023 à 23:27

1 / 5

J’ai commandé le 15 Décembre 2023 à 22h pour 57,74€ no de commande 791884893. Que j’ai refusé, il en manquait la moitié et impossible de faire la régularisation par tel, abonné absent et pour une chaîne de cette dimension la, je trouve la prestation mediocre pour ne pas être plus mal polie. Un vendredi soir pourri et on dis quoi ? Merci suchi shop

🚨 Signaler l'avis

Avis de tracy.l avec une note de 5 sur 5tracy.l

Le 13/12/2023 à 14:34

5 / 5

Absolument parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.u avec une note de 5 sur 5Paul.u

Le 03/12/2023 à 20:38

5 / 5

Très dur

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Jules. avec une note de 5 sur 5Jules.

Le 27/11/2023 à 20:15

5 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Avis de Danielle.u avec une note de 5 sur 5Danielle.u

Le 21/11/2023 à 18:24

5 / 5

Je suis très satisfaite de ce que j’achète dans ce magasin, c’est toujours très frais et très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.a avec une note de 5 sur 5Vincent.a

Le 19/11/2023 à 19:28

5 / 5

Coolos

🚨 Signaler l'avis

Avis de V.i avec une note de 5 sur 5V.i

Le 18/11/2023 à 22:05

5 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Avis de mariage.u avec une note de 4 sur 5mariage.u

Le 12/11/2023 à 20:58

4 / 5

Toujours égal et correct, sans plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de bernabeu.a avec une note de 5 sur 5bernabeu.a

Le 05/11/2023 à 10:00

5 / 5

Parfait livraison rapide sushis succulents

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour bernabeu martinez, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement "Grenelle". Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été parfaite, avec une livraison rapide et des sushis succulents. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Avis de Mariam.l avec une note de 5 sur 5Mariam.l

Le 31/10/2023 à 19:00

5 / 5

très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mariam El bakkali, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement "Grenelle". Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été très positive et que vous nous avez attribué la note maximale de 5/5. Votre commentaire succinct "Moy bien" nous encourage et nous conforte dans la qualité de nos services. Nous faisons de notre mieux pour offrir une expérience agréable à tous nos clients et nous sommes heureux de constater que cela a été le cas pour vous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Cordialement,

Avis de Paulo.a avec une note de 5 sur 5Paulo.a

Le 31/10/2023 à 12:43

5 / 5

Très bien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paulo ramos, Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif pour notre établissement "Grenelle" avec une note parfaite de 5/5. Nous sommes heureux de constater que votre expérience chez nous a été très bien.

Avis de julie.o avec une note de 5 sur 5julie.o

Le 29/10/2023 à 20:03

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour julie Coulais, Merci infiniment pour votre retour positif sur notre établissement "Grenelle" ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis de Stan.e avec une note de 5 sur 5Stan.e

Le 28/10/2023 à 09:56

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stan deti, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement "Grenelle". Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez nous a été parfaite et que vous nous avez attribué une note de 5/5. Nous prenons également en compte votre restriction alimentaire au gluten. Nous avons conscience de l'importance de proposer des options adaptées à tous nos clients, et nous faisons de notre mieux pour offrir un menu varié et inclusif. Si vous avez des demandes spécifiques ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous en informer à l'avance afin que nous puissions vous offrir une expérience encore meilleure. Merci encore pour votre avis positif et votre soutien. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau à "Grenelle".

Avis de kacem. avec une note de 5 sur 5kacem.

Le 26/10/2023 à 07:10

5 / 5

Service disponible

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour kacem h, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement "Grenelle". Nous sommes ravis de voir que notre service vous a satisfait. Votre note de 5/5 nous encourage à continuer à fournir un service de qualité.

Avis de Marion.o avec une note de 1 sur 5Marion.o

Le 24/10/2023 à 20:24

1 / 5

Dimanche 22 octobre 2023 ma fille et moi-même avons acheté une boîte de sushis et un bowl pour une valeur de 36€. Dans la demi-heure qui a suivie ma fille a vomi trois fois et en ce qui me concerne j’ai eu une énorme gastro-entérite avec beaucoup de fièvre 48h. Diagnostic médical : intoxication alimentaire. Nous en avons informé la boutique qui a fait la sourde oreille. Le poisson cru doit faire l’objet de vigilance particulière et visiblement cet établissement manque de rigueur. Inutile de préciser que je recommande vivement de ne pas y mettre les pieds et que je vais de ce pas le signaler aux services d’hygiène et de santé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémy.r avec une note de 5 sur 5Jérémy.r

Le 17/10/2023 à 12:36

5 / 5

Service rapide et toujours fiable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy Drai, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis sur notre établissement "Grenelle" et pour la note parfaite de 5/5 que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis de constater que notre service est rapide et fiable.

Avis de Valentin.o avec une note de 2 sur 5Valentin.o

Le 16/10/2023 à 22:00

2 / 5

Très cher pour des sushis moyens.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clara.A avec une note de 5 sur 5Clara.A

Le 14/10/2023 à 14:03

5 / 5

Sushi délicieux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara PAILLOT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement "Grenelle". Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos sushis et que vous les avez trouvé délicieux ! C'est un plaisir de savoir que nous avons pu satisfaire vos papilles. Votre note de 5/5 est une récompense pour notre équipe qui met tout en œuvre pour offrir une expérience culinaire de qualité à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour vous faire découvrir d'autres délices.

Avis de Eliott. avec une note de 4 sur 5Eliott.

Le 13/10/2023 à 20:44

4 / 5

bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Louisa. avec une note de 5 sur 5Louisa.

Le 12/10/2023 à 21:45

5 / 5

Top et rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lauriane.e avec une note de 5 sur 5Lauriane.e

Le 11/10/2023 à 20:44

5 / 5

J’adore

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.E avec une note de 5 sur 5Marc.E

Le 09/10/2023 à 14:41

5 / 5

Frais et bon, comme d’habitude…

🚨 Signaler l'avis

Avis de alix.e avec une note de 4 sur 5alix.e

Le 06/10/2023 à 19:14

4 / 5

D'accord

🚨 Signaler l'avis

Avis de chloe. avec une note de 3 sur 5chloe.

Le 28/09/2023 à 20:45

3 / 5

Click & collect sauf que au retour chez moi la commande est malheureusement erronée et personne pour répondre au téléphone...dommage et frustrant surtout quand au vu du prix payé...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emeline.e avec une note de 5 sur 5Emeline.e

Le 22/09/2023 à 22:15

5 / 5

Hummmm c'est un délice ce restaurant On adore y aller avec mes ados Cher mais de temps en temps franchement c'est top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emeline Legrand, Nous vous remercions pour votre avis élogieux sur notre établissement "Grenelle". Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous et que notre restaurant est un délice pour vous et vos ados. Nous comprenons que nos tarifs puissent sembler élevés, mais nous sommes heureux de constater que vous trouvez que cela en vaut la peine de temps en temps. Merci encore pour votre soutien et votre recommandation. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !

Avis de Maéva.u avec une note de 4 sur 5Maéva.u

Le 16/09/2023 à 11:18

4 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Avis de Limy.n avec une note de 5 sur 5Limy.n

Le 13/09/2023 à 14:32

5 / 5

Trop bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Limy Angot, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif sur notre établissement "Grenelle" avec une note de 5/5. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment parmi nous.

Avis de Léa.u avec une note de 4 sur 5Léa.u

Le 06/09/2023 à 22:04

4 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maguy.y avec une note de 5 sur 5Maguy.y

Le 03/09/2023 à 12:28

5 / 5

Délicieux, livraison rapide. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Alex.a avec une note de 5 sur 5Alex.a

Le 02/09/2023 à 13:29

5 / 5

Bons sushis🤙🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pedro.i avec une note de 5 sur 5Pedro.i

Le 01/09/2023 à 20:29

5 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de N.l avec une note de 5 sur 5N.l

Le 31/08/2023 à 13:54

5 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Allard.h avec une note de 5 sur 5Allard.h

Le 31/08/2023 à 13:48

5 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de philippe.A avec une note de 5 sur 5philippe.A

Le 29/08/2023 à 22:49

5 / 5

Simple, bon et original

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victor.A avec une note de 5 sur 5Victor.A

Le 29/08/2023 à 21:11

5 / 5

Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Navy.o avec une note de 5 sur 5Navy.o

Le 27/08/2023 à 20:34

5 / 5

Les meilleures brochettes bœuf-fromage 🫶🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Camille.o avec une note de 5 sur 5Camille.o

Le 26/08/2023 à 12:16

5 / 5

Délicieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Chloé.i avec une note de 5 sur 5Chloé.i

Le 25/08/2023 à 12:10

5 / 5

Très satisfaite de ma box :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de virginie.o avec une note de 5 sur 5virginie.o

Le 24/08/2023 à 19:11

5 / 5

Qualité et accueil constants. Une valeur sûre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eva.a avec une note de 5 sur 5Eva.a

Le 24/08/2023 à 12:51

5 / 5

toujours parfait, depuis de longues années!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de J&J.o avec une note de 5 sur 5J&J.o

Le 23/08/2023 à 18:43

5 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de manon.a avec une note de 5 sur 5manon.a

Le 09/08/2023 à 22:39

5 / 5

Super qualités cela fait plusieurs années que je commande à Sushi shop Grenelle et je suis toujours aussi satisfaite !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Clement.o avec une note de 4 sur 5Clement.o

Le 09/08/2023 à 13:06

4 / 5

Super 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Mariia.u avec une note de 5 sur 5Mariia.u

Le 07/08/2023 à 16:35

5 / 5

Bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Emilie. avec une note de 5 sur 5Emilie.

Le 01/08/2023 à 21:01

5 / 5

Très bons sushis! Nettement meilleur qu’avant. Quelques originalités dans les recettes, sans que ce soit trop farfelu. Par contre le mochi à la mangue est à éviter, la pâte n’a rien d’un vrai mochi, horrible à manger. Désolée mais le pire que j’ai mangé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos Sushi. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre mochi à la mangue n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous faire découvrir d'autres délicieuses spécialités. L'équipe Sushi Shop de Grenelle

Avis de Rihanne.e avec une note de 4 sur 5Rihanne.e

Le 27/07/2023 à 21:51

4 / 5

Les box sushi toujours assez frais mais pas les autres produits, comme gyoza ou brochettes qui arrivent froids.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis ! Nous sommes sincèrement désolés si des produits n'était pas à bonne température. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop !

Avis de Paul.o avec une note de 4 sur 5Paul.o

Le 23/07/2023 à 20:01

4 / 5

Je mets un avis pour avoir un cadeau !

🚨 Signaler l'avis

Avis de eedgar_vltt. avec une note de 5 sur 5eedgar_vltt.

Le 21/07/2023 à 20:27

5 / 5

Parfait !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de cazal.i avec une note de 1 sur 5cazal.i

Le 19/07/2023 à 12:47

1 / 5

Desole je vais faire le rageux mais 2 personnes derrière la caisse , zero client . J arrive chez moi et pas de baguette, sauce , wasabi dans le sac . Franchement c est fatiguant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour cazal nico, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante lors de votre dernière visite. Votre commentaire est important pour nous, car il nous permet d'améliorer constamment nos services. Nous sommes désolés que les articles que vous avez demandés n'aient pas été inclus dans votre sac. Nous mettons un point d'honneur à fournir à nos clients tous les produits qu'ils commandent, et nous nous excusons sincèrement pour cet oubli. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous, car cela nous permet d'améliorer continuellement notre qualité de service. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Grenelle

Avis de ELISABETH.E avec une note de 5 sur 5ELISABETH.E

Le 19/07/2023 à 00:17

5 / 5

Très bon comme toujours

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Vincent.o avec une note de 5 sur 5Vincent.o

Le 15/07/2023 à 20:02

5 / 5

Commande toujours prête à l'heure, toujours un accueil agréable dans la boutique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Annick.o avec une note de 5 sur 5Annick.o

Le 15/07/2023 à 16:40

5 / 5

parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Nathalie.a avec une note de 5 sur 5Nathalie.a

Le 08/07/2023 à 23:45

5 / 5

Sushi shop grenelle accueil très sympa, tjs souriant mais sushi shop rue du cherche-midi accueil odieux au point de partir pour aller manger ailleurs !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie Carlucci-Renaud, Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif sur notre établissement Sushi Shop Grenelle. Nous attachons une grande importance à offrir un accueil chaleureux et souriant à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience moins agréable dans notre autre établissement. Nous prendrons en compte votre remarque et nous efforcerons d'améliorer notre accueil dans nos restaurants. Merci encore pour votre retour et votre confiance. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. L'équipe Sushi Shop

Avis de Julie.a avec une note de 5 sur 5Julie.a

Le 07/07/2023 à 20:52

5 / 5

Super

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Léo. avec une note de 1 sur 5Léo.

Le 01/07/2023 à 11:24

1 / 5

Il y a mieux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

En espérant vous revoir prochainement, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Cassim.m avec une note de 1 sur 5Cassim.m

Le 20/06/2023 à 13:32

1 / 5

Des guignols!! “Commande 789359497 franchement vous vous foutez du monde!! C'est du surgelé que vs m'avez envoyé et jai mis à la poubelle. Merci pour le dessert..au moins cetait conforme à ce dt je suis habitué !!!”

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cassim Amine, Nous sommes désolés que votre expérience chez Grenelle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons enquêter sur ce qui s'est passé avec votre commande. Nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir la qualité de notre service et de nos plats. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour vous prouver que nous pouvons mieux faire. L'équipe de Grenelle.

Avis de Laura.e avec une note de 5 sur 5Laura.e

Le 16/06/2023 à 20:58

5 / 5

Top merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Joffrey.e avec une note de 5 sur 5Joffrey.e

Le 16/06/2023 à 14:34

5 / 5

Bon service

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Pierre.A avec une note de 3 sur 5Pierre.A

Le 11/05/2023 à 13:40

3 / 5

Je trouve que sur une boxe théoriquement pour deux personnes seules 1 sauce et 1 paire de baguettes soient offertes... On comprend que c'est pour permettre de facturer les autres... mais c'est quand même un peu se moquer du client

🚨 Signaler l'avis

Avis de Niama.l avec une note de 5 sur 5Niama.l

Le 01/05/2023 à 16:53

5 / 5

Maki-lleusement délicieux. Les sushis sont un pur poisson-bonheur ! 🍣

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de aurelie. avec une note de 1 sur 5aurelie.

Le 18/03/2023 à 20:41

1 / 5

Un scandale je suis venue plusieurs fois ces dernières semaines et a chaque fois j'ai précisé que j'avais un compte. En allant dans un autre ce soir j'ai su que rien n'apparait. Au minimum 15 euros perdu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie T, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement "Grenelle". Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant les problèmes liés à votre compte. Nous souhaiterions en savoir plus afin d'améliorer notre service et éviter que cela se reproduise à l'avenir. Pourriez-vous nous contacter directement pour que nous puissions discuter plus en détail de votre situation ? Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement à l'avenir et de vous offrir une expérience plus positive. Cordialement, L'équipe de Grenelle

Avis de Shamiaa.o avec une note de 5 sur 5Shamiaa.o

Le 16/03/2023 à 23:41

5 / 5

C’est très très bon et c’est top 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de LO.O avec une note de 5 sur 5LO.O

Le 11/03/2023 à 17:04

5 / 5

Sushi Shop La Motte-Picquet Grenelle : Excellent accueil, les sushis et les salades sont delicieux. Un grand merci à Solène pour son professionnalisme et sa gentillesse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de D. avec une note de 1 sur 5D.

Le 01/03/2023 à 16:41

1 / 5

Yakisoba Tempura reçu congelé. 0 excuse de la part du magasin, pas de remboursement effectué et il m'a raccroché au nez. Ils me disent de voir directement avec le service client, alors que le problème vient de la boutique! De plus ils sont injoignable !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de SYLVIA.T avec une note de 5 sur 5SYLVIA.T

Le 08/11/2022 à 11:58

5 / 5

Très bien accueillie et bon repas! Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Evan.y avec une note de 1 sur 5Evan.y

Le 01/11/2022 à 21:05

1 / 5

Service lent et curry complètement froid

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes.

Avis de CARPE.I avec une note de 5 sur 5CARPE.I

Le 05/08/2022 à 14:12

5 / 5

Le tout 1er sushis de mon fils acheté hier chez Sushi Shop, a été clairement engloutis tellement il a adoré ! J'ai bien aimé l'accueil, les explications mais ce que j'ai le plus aimé c'était l'antillais avec ses dreadlocks a la caisse ! ❤

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de La. avec une note de 5 sur 5La.

Le 14/07/2022 à 16:36

5 / 5

Super bons prix pour une bonnes qualité de sushi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Laura.c avec une note de 1 sur 5Laura.c

Le 07/07/2022 à 13:42

1 / 5

Brochette bœuf fromage congeler … goût tempura trop fort … très déçus je ne reviendrais pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés si vous avez reçu votre produit congelé. Nous veillerons à faire un rappel à nos équipes pour qu'ils s'assurent que tous nos produits sortent des cuisines à la bonne température. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Avis de Hammali. avec une note de 1 sur 5Hammali.

Le 28/06/2022 à 13:12

1 / 5

Attention j'y ai travaillé infesté de souris en plus ils vous vendent des produits une blinde mais les ouvriers qui sont là-dedans ils sont payés à coup de lance-pierre c'est vraiment une société d'exploitation du personnel à fuir absolument

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Corentin.a avec une note de 5 sur 5Corentin.a

Le 14/06/2022 à 22:59

5 / 5

Personnel aimable, préparation rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de aurore.e avec une note de 1 sur 5aurore.e

Le 01/04/2022 à 22:25

1 / 5

FUYEZ ! Intoxication alimentaire après des sushis à l’avocat moisi, des brochettes au boeuf congelées et un mochi qui n’en ai pas un. C’est du VOL, on devrait aller vous poursuivre à intoxiquer et arnaquer vos clients ! Vous devriez fermer boutique et on devrait vous attaquer en justice. Service d’inspection d’hygiène des restaurants ne doit pas exister chez vous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience. Nous respectons des consignes très strictes en terme d'hygiène et nos sushimen sont également formés régulièrement au respect de celles-ci. Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire suivant en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 afin de nous décrire plus précisement ce qu'il s'est passé. L'équipe Sushi Shop

Avis de Maxime.a avec une note de 1 sur 5Maxime.a

Le 11/03/2022 à 21:43

1 / 5

Quand votre collaborateur vous insultes de con parce qu’il est en incapacité de sourire au client, de savoir le contenue de votre commande et n’a pas envie de répondre à vos questions. Quel accueil, quel plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Sophia.e avec une note de 1 sur 5Sophia.e

Le 11/03/2022 à 20:56

1 / 5

INSULTÉ par le personnel à la caisse ! Nous etions venus pour une grosse commande à emporter... aucun sens du service, manque d'éducation. Inadmissible

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Hanna.a avec une note de 1 sur 5Hanna.a

Le 11/02/2022 à 23:12

1 / 5

Souhaitant passer prendre une commande a importer, finalement demi tour devant les portes de la boutique : les salariés qui s'embrouillent fort avec les livreurs, sympa l'ambiance... je ne sais pas a qui ça donne envie..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.

Avis de maria.o avec une note de 4 sur 5maria.o

Le 04/01/2022 à 14:11

4 / 5

Agréable et bonne cuisine. Personnel sympathique et jovial

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de vollot.u avec une note de 5 sur 5vollot.u

Le 18/12/2021 à 05:10

5 / 5

Super ! Le personnel, la qualité, la rapidité, tout est au rendez-vous. Un de mes meilleurs shop de Paris. Je le conseille fortement à tous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Alessandro.. avec une note de 4 sur 5Alessandro..

Le 07/12/2021 à 20:31

4 / 5

Acheté un pack de 18. Prix normaux et bonne qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salutations C'est un grand plaisir de lire vos commentaires. À bientôt!

Avis de Boying.u avec une note de 4 sur 5Boying.u

Le 30/11/2021 à 13:38

4 / 5

Pleins de choix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de loic.o avec une note de 5 sur 5loic.o

Le 09/07/2021 à 14:04

5 / 5

très bon comme toujours.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Claire.u avec une note de 1 sur 5Claire.u

Le 17/06/2021 à 21:59

1 / 5

A fuir absolument. La boutique réduit ses coûts : saumon quasi inexistant, fin et ne faisant même pas le tour du maki ( juste assez pour le visuel !). Chaque pièce est toute petite, avec beaucoup de riz. Crudités sur le côté : 3 petits edamame seulement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.

Avis de Prenom.o avec une note de 1 sur 5Prenom.o

Le 12/05/2021 à 12:09

1 / 5

Très mauvaise expérience. Je ne recommande pas du tout ce Sushi Shop qui se moque de ses clients, ne fait aucun effort, le tout avec un accueil exécrable et une propreté douteuse. Sans compter la limite de 3 personnes qui n'est pas respectée en temps de pandémie avec des gens qui s'entassent sans que personne ne leur dise quoi que ce soit. Par ailleurs, il pourrait être pertinent, toujours en temps de pandémie, que les personnes en cuisine portent bien leur masque. Et je ne parle même pas ici de la personne qui encaisse des billets et touche ensuite la nourriture.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Georges.b avec une note de 5 sur 5Georges.b

Le 11/05/2021 à 19:38

5 / 5

Raffiné et créatif. Belle équipe accueillante

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salutations Votre retour compte vraiment pour nous, nous avons hâte de vous revoir bientôt !

Avis de RetoX91. avec une note de 5 sur 5RetoX91.

Le 11/04/2021 à 18:20

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de roger.i avec une note de 1 sur 5roger.i

Le 14/03/2021 à 14:25

1 / 5

Gestion completement défaillante des commandes et des temps de livraison : lors de la commande, livraison prévu en 30 à 45 minutes. Une fois la commande passée, livraison prévue 10 minutes plus tard. Toujours pas de livreur en vue 10 minutes après le dernier horaire de livraison prévue. Impossible de joindre le shop par téléphone (numéro surtaxé) pour connaitre l'avancement de la commande. Donc déplacement dans le shop ou on m indique qu'il y a beaucoup de commande et qu'il faudra attendre encore au moins 10 min pour que la commande soit préparée. Demande au manager de demander à ses cuisiniers de faire vite, réponse du manager : non, je ne leur demande pas ça, ce sont des professionnels. Commande finalement annulée avec réponse du manager : tant mieux, ça m'arrange. En résumé, des délais annoncés erronés, puis aucun moyen de joindre le shop sans de déplacer, et on se fait limite eng... quand on exprime son mecontenement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.

Avis de cyrine.y avec une note de 2 sur 5cyrine.y

Le 20/02/2021 à 22:41

2 / 5

Trop lent pour la préparation des sushis alors que j'étais la seule cliente en magasin. De plus, j'avais demandé à ce que les yakitoris soient réchauffés ils étaient froids... Sinon bon accueil dans l'ensemble.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.

Avis de Mo. avec une note de 5 sur 5Mo.

Le 05/02/2021 à 12:38

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes désolés si le produit n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont faits sur commande, à la demande, et cette préparation artisanale peut engendrer de manière exceptionnelle des oublis. Vous pouvez laisser un message au Service Clients via le formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505 Merci et à bientôt chez Sushi Shop !

Avis de Elena. avec une note de 1 sur 5Elena.

Le 19/11/2020 à 20:17

1 / 5

Commande du plateau salmon lover. Dans les california rolls ils y'a 90% de riz et très peu de saumon et avocats (photo à l'appui). L'avocat était noir au milieu (voir photo) et le saumon des sushis était en plusieurs morceaux. La qualité était très moyenne et la quantité petite. Je ne serais pas aussi exigeante si le prix n'était pas exorbitant (17€ le petit plateau). A ce prix là, on s'attend à une qualité irréprochable ce qui est loin d'être le cas. C'est assez alarmant et déshonorable...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre message. Nos produits étant confectionnés sur place, à la demande, il peut arriver qu'il y ait quelques écarts de quantité/de mise en forme. Nous tenons à vous présenter nos excuses et vous remercier pour votre retour qui nous permet de continuer à nous améliorer. Nous vous invitons également à nous décrire votre expérience plus en détail via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre fidélité

Avis de Sophie.a avec une note de 1 sur 5Sophie.a

Le 18/11/2020 à 20:50

1 / 5

Je n’ai jamais été autant déçu par un sushi Shop. Du grand n’importe quoi. On commence à 19h15 là normalement nous aurions dû être livré à 20h au final les livreurs se succèdent mais aucun ne peut prendre en charge notre commande car cette dernière n’est pas prête. On était en train de s’égosiller au téléphone pour retrouver notre commande car ils étaient incapable de nous dire si cette dernière était prête ou pas. Au final ils nous ont annulé notre commande alors qu’il est 21h. Un conseil rebroussez chemin face à ce restaurant. Très très très décevant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Si vous le souhaitez, notre Service Clients est à votre écoute afin de nous faire part de votre expérience

Avis de Dan.o avec une note de 1 sur 5Dan.o

Le 30/09/2020 à 22:03

1 / 5

Je penses très honnêtement que le riz ou je ne sais quel autre aliment est passé de date Sur les 2 plateaux achetés même constat. Infecte nous n’osons pas finir le plat, un goût très particulier et inhabituel. Nous sommes déçus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Avis de alexandre.z avec une note de 5 sur 5alexandre.z

Le 28/08/2020 à 19:42

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Rayan. avec une note de 5 sur 5Rayan.

Le 09/08/2020 à 10:25

5 / 5

Très bon sushis, fin et savoureux, avec des assortiment originaux. Mais peu revenir cher pour les gros mangeurs.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Antony.E avec une note de 5 sur 5Antony.E

Le 06/03/2020 à 13:31

5 / 5

Personnel sympa, de plus le restaurant est bien situé car proche de la tour eiffeil. On y mange bien même si ca ne concurrence pas un sushi shop du Japon. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Rohan.a avec une note de 2 sur 5Rohan.a

Le 25/02/2020 à 19:19

2 / 5

Les sushis ne sont pas bons, le service est lent. c'est suffisant pour une collation rapide. Rien d'extraordinaire ou de haut de gamme. Tout est prêt à l'emploi et a le goût d'être resté au congélateur pendant des heures. J'ai arrêté de venir ici. Je ne recommanderais pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salutations Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience, j'espère que nous retrouverons bientôt votre confiance.

Avis de Andreas. avec une note de 1 sur 5Andreas.

Le 23/02/2020 à 22:44

1 / 5

AVERTISSEMENT - NE MANGER PAS ICI. Le restaurant livre désormais de la nourriture sous la marque Pokaï et vous risquez une intoxication alimentaire. Voir logo sur le sac en papier, et adresse sur Deliveroo. Merci pour une semaine aux toilettes loin du travail.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salutations. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous soyez tombé malade, suite à votre commande dans notre boutique. Pourriez-vous bien vouloir copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant, afin que nous puissions vous contacter pour obtenir plus de détails sur le problème. https://www.mysushishop.co.uk/en/contact/order-issue. Nous avons hâte de vous entendre et espérons que vous allez mieux ! L'équipe de Sushi Shop

Avis de Fabien.e avec une note de 1 sur 5Fabien.e

Le 21/01/2020 à 10:10

1 / 5

Cher pour ce que c est... Très déçu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Avis de Lise.t avec une note de 5 sur 5Lise.t

Le 19/12/2019 à 19:31

5 / 5

Très frais, je commande là via Deliveroo depuis 1 an. Surtout tout ce qui est fait à base de saumon. Très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.o avec une note de 1 sur 5Quentin.o

Le 16/12/2019 à 12:52

1 / 5

De loin un des pire sushi ou j'ai été mangé. Je vous le déconseille!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yanis.s avec une note de 5 sur 5Yanis.s

Le 17/11/2019 à 01:04

5 / 5

La jeune femme à l'accueil m'a offert un service exceptionnel et le chef en cuisine était juste formidable. Bref excellente expérience !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.5 avec une note de 1 sur 5Antoine.5

Le 13/11/2019 à 22:34

1 / 5

Un très mauvais choix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gabriela.e avec une note de 5 sur 5Gabriela.e

Le 24/10/2019 à 23:23

5 / 5

Nourriture bien préparée. Pièces savoureuses.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriela Pedrosa, Merci beaucoup pour votre aimable retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec Grenelle ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement

Avis de Michael.i avec une note de 1 sur 5Michael.i

Le 26/09/2019 à 16:15

1 / 5

N'allez PAS ici! Le thon était absolument dégoûtant et la couleur était très étrange. Les tranches de sashimi étaient une arnaque ! M'a donné les embouts et les a comptés comme faisant partie des 15 pièces. L’un d’eux était si fin qu’il était translucide. Le sushi au thon était d'une couleur rose très étrange. Je ne fais pas confiance à cet endroit et vous ne devriez pas non plus le faire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel SIM, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Grenelle. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt et de gagner votre confiance - n'hésitez donc pas à me demander en personne. Sincèrement

Avis de Julie.o avec une note de 4 sur 5Julie.o

Le 25/08/2019 à 01:52

4 / 5

Rien à redire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie Boulongne, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Julian.o avec une note de 1 sur 5Julian.o

Le 14/08/2019 à 09:05

1 / 5

Le fast food de la gastronomie japonaise ! Je suis déçu de la qualité et du service ! Quelques doutes sur l’hygiène et la qualité des produits aussi !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Dans le cas où vous souhaiteriez que votre réclamation fasse l'objet d'une étude, nous vous prierions de bien vouloir compléter le formulaire accessible sur notre home page dans la rubrique service client (en bas de page). Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’équipe Sushi Shop

Avis de M.b avec une note de 5 sur 5M.b

Le 07/08/2019 à 21:56

5 / 5

Restaurant à la hauteur de son nom. Équipe agréable et professionnelle, des produits de qualités À recommander

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Therese.a avec une note de 1 sur 5Therese.a

Le 22/07/2019 à 21:49

1 / 5

service très mauvais et lent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thérèse Matar, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur Grenelle. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt et éventuellement de gagner votre confiance - n'hésitez pas alors à me demander en personne. Sincèrement

Avis de Cyclops.r avec une note de 4 sur 5Cyclops.r

Le 07/07/2019 à 19:52

4 / 5

Je veux juste essayer l'ambiance de la cuisine japonaise, en particulier les sushis à Paris. Bon magasin à proximité Ibis Tour de Eiffel, avec un prix abordable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salut c'est moi Bonzi, Merci beaucoup pour votre aimable retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec Grenelle ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement

Avis de Anouar.D avec une note de 5 sur 5Anouar.D

Le 15/06/2019 à 17:34

5 / 5

Accueil charmant, des sourires partout, des bons sushis, je recommande GRAND MERCI MR MOUSTACHE!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anouar MOUJAHID, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Kenny.E avec une note de 5 sur 5Kenny.E

Le 12/06/2019 à 16:12

5 / 5

J'adore! Les sushis sont bons, frais! je ne m'en lasse pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Al.r avec une note de 4 sur 5Al.r

Le 16/05/2019 à 13:58

4 / 5

Pas le meilleur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dinh.. avec une note de 2 sur 5Dinh..

Le 06/05/2019 à 19:06

2 / 5

Particulièrement radins sur leurs TGTG par rapport aux autres SS

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohamed.a avec une note de 1 sur 5Mohamed.a

Le 20/04/2019 à 23:39

1 / 5

Mon expérience des sushis a été complètement gâchée par les garnitures inutiles qu'ils mettent partout. Croyez-moi sur parole et n'essayez jamais les sushis avec frites, les sushis à l'avocat épicé ni les sushis au foie gras. le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est dégoûtant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salut M G, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur Grenelle. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau prochainement et de mériter éventuellement votre confiance. Sincèrement

Avis de Cédric.a avec une note de 3 sur 5Cédric.a

Le 19/04/2019 à 09:47

3 / 5

Accueil sympa mais attention a vos commandes a emporter. Aucun accompagnement offert n'a été mis dans mon sac alors que j'avais commandé un chirashi mariné. Un peu déçu ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop

Avis de Gwenaëlle.u avec une note de 1 sur 5Gwenaëlle.u

Le 10/04/2019 à 20:12

1 / 5

Sushis n’ayant aucun goût, pas frais et le saumon ne fait pas le tour complet du salmon rolls, vraiment déçue. Désolé pour le personnel qui est cependant rapide et aimable mais ça ne suffit malheureusement pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémie.o avec une note de 4 sur 5Jérémie.o

Le 31/03/2019 à 12:14

4 / 5

Sushi shop correct, de nombreux oublis en livraison et en commande, et plat pas très frais. Édit : le shop s'est amélioré, la nourriture est fraîche et les livraisons sans oubli.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Diana.a avec une note de 5 sur 5Diana.a

Le 27/03/2019 à 21:44

5 / 5

Nourriture fantastique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.u avec une note de 2 sur 5Franck.u

Le 21/02/2019 à 08:46

2 / 5

Pas bon et cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shin. avec une note de 3 sur 5Shin.

Le 15/02/2019 à 17:11

3 / 5

les chinois le font

🚨 Signaler l'avis

Avis de Theophile.o avec une note de 1 sur 5Theophile.o

Le 07/02/2019 à 19:25

1 / 5

ESCROCS, purement et simplement. FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE. Je reviens de chez les flics (vol d'infos de CB en novembre dernier) et j'apprend que ça viens de Sushi Shop Paris Grenelle ! Tu viens pour manger et le repas fini par te coûter 1300 balles, et je suis pas le seul de la journée. 
Toutes vos infos de carte sont imprimés sur les tickets commerçant (numéro complet, nom, date de validité).
 Elle est ou la confiance quand on vient manger chez vous ? Comment ça se passe, c'est le même tarif à chaque fois ????

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Théophile, nous somme très surpris par votre commentaire, soyez assurés sur les informations bancaires de nos clients ne figurent pas sur les tickets de caisse. Pouvez-vous nous contacter directement ici afin que nous puissions éclaircir cette affaire ? Vous pouvez nous écrire ici : serviceclient@sushishop.fr Merci d'avance pour votre message. L'équipe Sushi Shop

Avis de Negrobar.e avec une note de 5 sur 5Negrobar.e

Le 04/02/2019 à 22:40

5 / 5

Très bon accueil, rapide et propre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Melanie.a avec une note de 5 sur 5Melanie.a

Le 04/02/2019 à 21:03

5 / 5

Enfin un japonais où la présentation des plats est à la hauteur du gout. Personnel très agréable et souriant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melanie da cruz, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de megane.a avec une note de 5 sur 5megane.a

Le 04/02/2019 à 20:54

5 / 5

Service et qualité du personnel vraiment top . Rapidité de service . Je recommande vraiment ce restaurant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour megane da cruz, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Daniela.a avec une note de 5 sur 5Daniela.a

Le 04/02/2019 à 20:50

5 / 5

Sushi de trés bonne qualité service parfait!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Daniela pour votre avis :)

Avis de Antoine.a avec une note de 5 sur 5Antoine.a

Le 04/02/2019 à 19:55

5 / 5

Équipe très attentive, à l’écoute du client, les produits sont préparés rapidement, ont une très belle présentation et sont succulents! Le magasin est très propre! Je recommande grandement cet excellent Sushishop!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de piotr.y avec une note de 5 sur 5piotr.y

Le 04/02/2019 à 19:47

5 / 5

Sushi shop a la hauteur de mes attentes super ne changez rien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Christelle.A avec une note de 5 sur 5Christelle.A

Le 25/01/2019 à 23:30

5 / 5

servie tres rapidement, je recommande fortement Tres bon produits

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Alexandre.u avec une note de 5 sur 5Alexandre.u

Le 25/01/2019 à 20:31

5 / 5

De retour dans la plaque ! superbe nouvelle équipe ! quel accueil chaleureux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de J.a avec une note de 5 sur 5J.a

Le 16/01/2019 à 23:00

5 / 5

Toujours aussi bon, à chaque fois que je veux manger sushi, je cherche un sushi shop, imbattable sur la qualité et le service

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Marianne.e avec une note de 4 sur 5Marianne.e

Le 26/11/2018 à 14:26

4 / 5

Bien mais lent à la livraison

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marianne Vernon, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.

Avis de Mission.a avec une note de 4 sur 5Mission.a

Le 20/10/2018 à 00:18

4 / 5

Le magasin est petit et je sais qu'il y a parfois de l'attente quand on vient directement. De mon côté en commandant sur internet, j ai toujours été servi dans les temps. Le gérant (?) est accueillant et souriant. Il arrive que certaines recettes soient mal réalisées (Spring tataki sans la feuille de chicorée ou Gyu Roll sans sauce pour les derniers exemples) mais ce n'est pas spécifique a ce magasin.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mission Sabotage, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Emmanuel.e avec une note de 3 sur 5Emmanuel.e

Le 30/08/2018 à 23:21

3 / 5

Deception, les deux fois où nous avons été sur place pour commander , l'attente a éte de presque 50 minutes( contrairement à la livraison ou le service est rapide ) et en rentrant chez nous , nous avons malheureusement vu qu'il y'avait un élément manquant ( thon cuit ).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel Le Gall, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Albundie.r avec une note de 1 sur 5Albundie.r

Le 12/08/2018 à 10:41

1 / 5

Passez votre chemin. Trop bruyant. Personnel désagréable ! 👎 Sushi pas bon en plus trop chère. 👎👎👎

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci :)

Avis de Pierrine.r avec une note de 1 sur 5Pierrine.r

Le 03/08/2018 à 01:02

1 / 5

Petit séjour à Paris, voulons manger des sushis. 20h plus aucun sushis que nous mangeons était dispo, soit par flemme soit par manque de stock au choix. Très déçu mais heureusement qu’il y a une dizaine de sushis shop dans Paris qu’eux nous on servit avec plaisir 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour cet incident qui est extrêmement rare. Nous comprenons bien entendu votre déception et nous vous assurons que cela reste un cas très isolé. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe Sushi Shop.

Avis de Nikita.b avec une note de 1 sur 5Nikita.b

Le 05/06/2018 à 21:30

1 / 5

temps de livraison beaucoup trop longs, quand ca dépasse 1h aucune excuse n’est adressée...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nikita Abrahamovitch, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de FayDee.a avec une note de 2 sur 5FayDee.a

Le 30/04/2018 à 11:25

2 / 5

Ne vous laissez pas berner par la propreté, les terribles sushis et la soupe sissi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victor.a avec une note de 1 sur 5Victor.a

Le 03/04/2018 à 16:13

1 / 5

Personnel peu aimable et rupture de stock un mardi midi

🚨 Signaler l'avis

Avis de ERNEST.E avec une note de 2 sur 5ERNEST.E

Le 02/01/2018 à 21:01

2 / 5

Un petit sourire dans la boutique serait souhaitable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ma. avec une note de 2 sur 5Ma.

Le 21/10/2017 à 17:47

2 / 5

Pas bons, ça met longtemps a servir et c'est cher. Moi qui suis une fan de sushis j'avais l'impression de bouffer du plastique, ça manquait de goût

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bertrand.d avec une note de 1 sur 5Bertrand.d

Le 14/09/2017 à 20:41

1 / 5

1 expérience malheureusement inoubliable: Livraison plus d'une heure après la commande. Un numéro de service client qui sonne dans le vide pendant 5 minutes mais qui m'est facture. Une soupe qui arrive froide (of course) Un marketing qui vous dit que vous avez plein de choses offertes mais qui se révèle d'Une radinerie désobligeante sur les assaisonnements 1 mini sachet de wasabi quand on commande 2 plateaux (ouf les baguettes (aussi étaient offertes et il y en avait 2 paires) Et pour clore ce massacre nous avons jeté les Maki en raison de la fraîcheur douteuse du thon. Donc oui très mécontent et et pas envie de retenter l'aventure .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eva-Lan.a avec une note de 4 sur 5Eva-Lan.a

Le 29/08/2017 à 17:49

4 / 5

Livraison au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morpheus.v avec une note de 1 sur 5Morpheus.v

Le 24/08/2017 à 18:13

1 / 5

Commande passée hier soir le 23 Aout 2017, et pour la 3ème fois que nous passons commande, il manque un article . Cette fois c'était le choux !!!! tout d'abord lorsqu'on appelle pour signaler que le produit est manquant, le Manager mets en doute notre parole, de plus l'appel est surfacturé 0.18c la minute, alors que le choux coûte 2 euros. Une honte !!!! Sans compter le traitement de la commande en ligne qui est facturé également. Et pour finir, et s'entendre dire, qu'ils ne peuvent rien faire. L' appel et le traitement de la commande coûtent plus cher que le choux commander, non livrer et en plus on met en doute votre parole. Etant dirigeante je suis scandalisé par le fonctionnement de cet établissement et le manque de courtoisie au téléphone. Aucune démarche commerciale. Ce n'est pas la première mais 3ème fois que cela nous arrive.

🚨 Signaler l'avis

Avis de James.a avec une note de 3 sur 5James.a

Le 12/03/2017 à 05:37

3 / 5

Les sushis sont ok. Répond aux envies de sushi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de bodipif. avec une note de 3 sur 5bodipif.

Le 22/06/2016 à 14:56

3 / 5

Bon sushis, un peu chers. Livraison généralement dans les temps.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent.u avec une note de 4 sur 5Florent.u

Le 08/06/2016 à 18:03

4 / 5

Sushis classiques ; un peu chers, mais très bons. Quelques erreurs dans les commandes de temps en temps

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jaques.d avec une note de 5 sur 5Jaques.d

Le 25/05/2016 à 13:13

5 / 5

Superviser

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.i avec une note de 4 sur 5Emilie.i

Le 12/05/2015 à 15:44

4 / 5

Je n'ai jamais été déçue, hormis par les desserts, assez chimiques et industriels. Le service est plutôt sympa, les produits sont frais et souvent inspirés par la cuisine fusion. Une valeur sûre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guyln. avec une note de 3 sur 5Guyln.

Le 30/09/2014 à 20:37

3 / 5

Je pense qu'il n'y a pas mieux que sushi shop lorsque l'on veut manger des makis,sushi et autres à emporter. Leurs sushi ont une touche française, ou bien brésilienne, ça dépend des périodes .... Qui leurs donnent un petit plus niveau goût. Les chirashi ne sont pas mauvais mais piquant. Bon bien sur c'est plus cher que des news chez le chinois mais ça fait pas de mal de se laisser tenter. Par contre les boissons sont cheeeeres, donc on acheté au monop pas loin,pour le sushi shop de Vaugirard

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jack. avec une note de 4 sur 5Jack.

Le 02/08/2014 à 19:23

4 / 5

Livraison rapide, très belle qualité. Sélection limitée mais quelques choix intéressants et créatifs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony. avec une note de 4 sur 5Anthony.

Le 14/06/2014 à 15:16

4 / 5

Excellent petit restaurant japonnais. La nourriture est de qualité, tout comme le service à emporter. Le site est bien détaillé et vous trouverez des produits originaux comme le sushi au foie gras !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amaury.o avec une note de 2 sur 5Amaury.o

Le 31/08/2012 à 20:35

2 / 5

Cher, pour du préparé à l'avance... Choisissez un indépendant !!!

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités sur la ville de Paris

Un peu de lecture ?

Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris
Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris

Une nouvelle adresse près des Halles L'empire de Peppe pizzeria ne cesse de s...