Sushi Shop

📌 Rue de Courcelles, 75017 Paris

3.4 / 5

💬 235 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Paris 17eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Ternes (610 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Shop à Paris

Avis de Yohann.h avec une note de 1 sur 5Yohann.h

Le 21/01/2024 à 17:19

1 / 5

Non mais c’est aberrant Je viens de prendre un emporté Mes gyozas sont froid sérieux 5 euros les trois gyozas même pas capable de chauffer ça. On va où la? Et le gral c’est de se tromper dans la commande et de me mélanger en plus de ça le poisson et la viande alors que je bouffe pas de poisson. Merci le professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yohann Chollet, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre établissement Courcelles. Il est important pour nous de fournir des plats de qualité et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer notre service. De plus, nous sommes navrés pour l'erreur dans votre commande, en confondant la viande et le poisson alors que vous n'en consommez pas. Nous nous excusons sincèrement pour cette confusion et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous nous engageons à améliorer notre professionnalisme et la qualité de nos plats. Cordialement, L'équipe de Courcelles

Avis de Lena. avec une note de 5 sur 5Lena.

Le 16/12/2023 à 20:45

5 / 5

Incroyablement bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Suzanne.e avec une note de 5 sur 5Suzanne.e

Le 06/12/2023 à 21:09

5 / 5

Haut !

🚨 Signaler l'avis

Avis de CISCO.i avec une note de 1 sur 5CISCO.i

Le 29/11/2023 à 13:25

1 / 5

Service client nul . Commande programmer mais jamais livrée .injoignable par téléphone pour essayer de savoir ce qui se passe . J Ai du appeler une autre boutique , voir si eux pouvaient les joindre en intern , mais la aussi aucune réponse Aucune excuse concernant l’incident . On me proposer d’appliquer une réduction en double à la prochaine commande . Fin de compte c’est NON . Je ne peut vous appliquer la double promo . Bref service client à revoir dommage qu’il y ai autant de changements d’équipes .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sofia.e avec une note de 3 sur 5Sofia.e

Le 24/11/2023 à 17:11

3 / 5

Merci pour l’accueil Chancely !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannis.i avec une note de 5 sur 5Yannis.i

Le 20/11/2023 à 07:53

5 / 5

Super bon et service au top !! Je recommande , merci à Fethi pour sa sympathie 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Titou.e avec une note de 5 sur 5Titou.e

Le 20/11/2023 à 07:48

5 / 5

Super bien accueilli merci à fethi pour m’avoir renseigné sur les ramen au poulets un délice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Spidacpo. avec une note de 5 sur 5Spidacpo.

Le 19/11/2023 à 23:49

5 / 5

Merci a Fethi pour sa recommandation pour le Salmon Lovers, au top!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.a avec une note de 5 sur 5Sylvie.a

Le 11/11/2023 à 12:48

5 / 5

Merci à Chancely pour son sourire son humour, merci pour la rapidité et les sushis toujours au top chez vous 👌 je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de claude.o avec une note de 5 sur 5claude.o

Le 10/11/2023 à 11:49

5 / 5

Hier soir je suis venue prendre un Salmon Lover, et j'ai reçu un excellent accueil de la part de Monsieur Chancellie qui est très souriant et solaire. Je reviendrais 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aldo.a avec une note de 1 sur 5Aldo.a

Le 26/10/2023 à 15:30

1 / 5

Horrible, mais à un stade qui en est presque ridicule. Plat micro-ondé infecte, chaud au dessus et froid à l’interieur, mesure d’hygiène horrible. Le responsable Mathias qui passe son temps sur son mobile à passer ses conversations.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tom.a avec une note de 1 sur 5Tom.a

Le 25/10/2023 à 21:36

1 / 5

3 fois que je commande en ligne, 3 fois qu'on me livre systématiquement la mauvaise sauce... ca gâche le repas, et c'est pénible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ilona. avec une note de 3 sur 5Ilona.

Le 04/10/2023 à 08:55

3 / 5

Personnel d’hier soir désagréable. Commande incomplète (il semblerait que ça soit une habitude à en lire les précédents commentaires). Aucune excuse pour le désagrément causé. Produits plutôt bons mais au vue de l’accueil, je ne reviendrai pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clarou. avec une note de 5 sur 5Clarou.

Le 03/10/2023 à 13:27

5 / 5

👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mishel.a avec une note de 1 sur 5Mishel.a

Le 01/10/2023 à 23:40

1 / 5

Le service client est très mauvais, le serveur est désagréable et en colère :/ Sans parler de la nourriture, j'ai commandé un ramen et c'était trop épicé, je ne pouvais pas le manger. Le serveur a suggéré de le changer, mais a ensuite dit que c'était de notre faute car le menu précisait qu'il était épicé, ce qui n'est pas vrai. Dans le menu, il n'était pas dit que c'était épicé :/ ils devraient être plus précis dans leurs plats. Nous avons décidé de partir et avons tout laissé. Je ne le recommande pas du tout. 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dylan.l avec une note de 1 sur 5Dylan.l

Le 01/10/2023 à 23:37

1 / 5

Nourriture ne correspondant pas à la description, plus personnel pas très accueillant , et prix un peu au dessus de la moyenne.. Et les ramens étaient tellement trop épicés que c’était impossible à manger et malheureusement le menu ne précise pas le taux important de piquant et impossible de changer le plat avec le personnel…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphaelle. avec une note de 5 sur 5Raphaelle.

Le 11/09/2023 à 21:25

5 / 5

Expérience toujours agréable ! Manager au top qui connaît nos habitudes. Service en salle parfait, avec des produits frais et bien servis. C’est devenu notre cantine!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphaelle, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une expérience agréable chez Courcelles ! Nous sommes fiers de pouvoir vous offrir un service en salle parfait avec des produits frais et bien servis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que vous considérez notre établissement comme votre cantine. Merci pour votre fidélité et votre soutien continu.

Avis de Mal.e avec une note de 1 sur 5Mal.e

Le 05/09/2023 à 13:39

1 / 5

Endroit agréable, sauf que le yakisoba végétarien qu'ils servent ne correspond pas à la description sur leur menu. On vous servira des nouilles avec des carottes crues râpées, sans aucun autre légume.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon. avec une note de 5 sur 5Simon.

Le 30/08/2023 à 02:10

5 / 5

Incroyable rapport qualité/prix sur TooGoodToGo !! Très bon, service rapide, je recommande !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.A avec une note de 1 sur 5Guillaume.A

Le 26/08/2023 à 21:35

1 / 5

Une catastrophe, le riz des sushi est dur et date de plusieurs jours. La commande est arrivée incomplète, les makis étaient était mal préparés ! A fuir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume FAY, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à notre établissement Courcelles n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons sincèrement pour les problèmes que vous avez rencontrés. Nous sommes surpris d'apprendre que le riz des sushis était dur et daté de plusieurs jours. La fraîcheur des ingrédients est une priorité pour nous, et nous nous assurons normalement que tous nos produits sont préparés avec soin et dans les meilleures conditions. Nous allons certainement enquêter sur ce problème et prendre les mesures nécessaires pour rectifier la situation. Quant à la commande incomplète et aux makis mal préparés, nous nous excusons sincèrement pour ces erreurs. Nous sommes toujours attentifs à la préparation de nos plats et à leur présentation, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas lors de votre visite. Nous prendrons des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous, car cela nous aide à nous améliorer constamment. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Cordialement,

Avis de estelle.a avec une note de 5 sur 5estelle.a

Le 19/08/2023 à 15:59

5 / 5

Accueil au top ! Sushis délicieux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Pierrine.o avec une note de 1 sur 5Pierrine.o

Le 05/08/2023 à 17:38

1 / 5

Produits de médiocre qualité et service déplorable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop

Avis de Nana.a avec une note de 4 sur 5Nana.a

Le 02/08/2023 à 20:15

4 / 5

Service de livraison très bien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Alix.a avec une note de 5 sur 5Alix.a

Le 25/07/2023 à 18:55

5 / 5

Le personnel du magasin est très gentil et souriant !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alix Pasqualini, Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif sur notre établissement "Courcelles". Nous sommes heureux d'apprendre que le personnel du magasin est très gentil et souriant. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de fournir un service de qualité à tous nos clients. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et d'avoir attribué une note de 5/5 à notre établissement.

Avis de Aurélie.e avec une note de 4 sur 5Aurélie.e

Le 23/07/2023 à 21:10

4 / 5

Bien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Arnaud.e avec une note de 2 sur 5Arnaud.e

Le 22/07/2023 à 11:22

2 / 5

Très pratique parce qu'ils livrent tard,, mais il faut voir la tronche de makis... OMG ! J'ai rarement mangé des maki aussi mal préparés... et puis, il faut voir les ingrédients : surimi, thon émietté, pas de saumon,.. franchement pour 24€ on ne m'y reprendra pas ! Cerise sur le gâteau, 1 seule portion de sauce et 1 seul sachet de gingembre. Radins !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Jihane.a avec une note de 5 sur 5Jihane.a

Le 03/07/2023 à 14:40

5 / 5

J adore

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Emilie.o avec une note de 5 sur 5Emilie.o

Le 27/06/2023 à 20:44

5 / 5

Toujours au top !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Anthony.t avec une note de 3 sur 5Anthony.t

Le 25/06/2023 à 22:16

3 / 5

Rien a dire sur la nourriture mais constamment un oublie de sauces. 3 eme fois sur les 3 dernières commandes. Problème est qu’ils ne décrochent plus le téléphone dc impossible de demander d’en rapporter….

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony Rt, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre nourriture. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les sauces lors de vos trois dernières commandes. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous nous excusons pour ces oublis répétés. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir et de vous offrir une expérience positive. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Courcelles

Avis de Alyah. avec une note de 3 sur 5Alyah.

Le 25/06/2023 à 21:00

3 / 5

Très bon! Mais par contre très radin sur les sauces et autres condiments. 2 pauvres petites sauces pour un plateau d’une vingtaine de sushi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alyah, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience globale. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé que nous étions un peu radins sur les sauces et autres condiments. Nous prendrons en compte votre remarque et essayerons de nous améliorer à ce niveau-là. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Courcelles

Avis de Gustave.e avec une note de 3 sur 5Gustave.e

Le 24/06/2023 à 20:35

3 / 5

Jdje

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous mettons toute en oeuvre pour améliorer notre service et espèrons que la prochaine fois nous serons à la hauteur de vos attentes. A bientôt

Avis de Camille.U avec une note de 5 sur 5Camille.U

Le 19/06/2023 à 20:48

5 / 5

Très bon !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Aline.a avec une note de 5 sur 5Aline.a

Le 19/06/2023 à 16:23

5 / 5

Très bon et personne agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline Ramirez, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis sur notre établissement "Courcelles". Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un très bon moment parmi nous et que notre personnel a su vous apporter satisfaction. Votre appréciation positive nous encourage à continuer à offrir un service de qualité et à faire en sorte que chaque personne qui franchit nos portes se sente bien accueillie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,

Avis de Rosca.a avec une note de 1 sur 5Rosca.a

Le 16/06/2023 à 22:04

1 / 5

Des arnaqueurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jerôme.a avec une note de 4 sur 5Jerôme.a

Le 14/06/2023 à 12:13

4 / 5

service soigné et personnel agréable. Les sushis sont délicieux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Julie. avec une note de 1 sur 5Julie.

Le 09/06/2023 à 21:18

1 / 5

30 min d'attente pour une annulation de commande... où est le sens du service ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Judith.u avec une note de 1 sur 5Judith.u

Le 27/05/2023 à 22:10

1 / 5

Passez vôtre chemin ! La livraison assurée par Uber eat , arrive incomplète. Nous contactons le manager du restaurant qui nous explique qu’il ne peut pas nous livrer ce qui manque car je cite «  C’est pas de notre faute vous devez contacter Uber eat. » il n’a rien voulu savoir et au final pas de sauce soja pour déguster nos sushis. De surcroît , les spring tataki saumon étaient infects. A fuir !!! Tous les autres sushi shop sont bien au dessus , celui-ci ne mérite pas de conserver sa franchise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serge.I avec une note de 1 sur 5Serge.I

Le 27/05/2023 à 21:45

1 / 5

A éviter absolument!!! Erreurs systématiques et le responsable s en fiche complètement malgré nos appels. Ils ont perdu un gros client. Le manager est un tocard !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adam.i avec une note de 1 sur 5Adam.i

Le 27/05/2023 à 21:40

1 / 5

Livraison. Se sont trompés sur la commande, refuse ensuite de venir nous livrer les bons plats commandés. Infâme, la personne au téléphone continue de nier que l'erreur vient de lui.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.H avec une note de 1 sur 5Marion.H

Le 24/05/2023 à 14:12

1 / 5

1ère commande arrivée avec menu enfant manquant ! Reliquat demandé il y a plus d'une heure.. Toujours rien ! Et aucun numéro pour les joindre. Zéro en termes de service..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angélique.a avec une note de 5 sur 5Angélique.a

Le 23/05/2023 à 23:19

5 / 5

Un premier pas dans Paris et je rentre dans ce resto après une journée éreintante de train...j'ai eu un très bel accueil et je me suis régalée. Merci pour votre gentillesse et vos sourires dans cette ville un peu speed😅.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de eduard.e avec une note de 1 sur 5eduard.e

Le 13/05/2023 à 14:40

1 / 5

De la nourriture congelé dans l’assiette

🚨 Signaler l'avis

Avis de Suprême. avec une note de 1 sur 5Suprême.

Le 28/04/2023 à 23:52

1 / 5

Sushis de mauvaise qualité et personnel incompétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.a avec une note de 3 sur 5David.a

Le 25/04/2023 à 17:11

3 / 5

Produits frais, carte « classique » petites portions . Prix relativement élevés. Au total mauvais rapport qualité prix .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Athikumar.d avec une note de 1 sur 5Athikumar.d

Le 18/04/2023 à 15:08

1 / 5

Le service au comptoir est très mauvais, le personnel n'est pas prompt à livrer la nourriture à emporter, la laissant sur le comptoir pendant la fin de sa conversation. Les sushis étaient chauds et avaient un goût étrange et devaient être jetés pour éviter une intoxication alimentaire. Je ne retournerai pas au restaurant car il n'a aucune qualité pour servir de la nourriture japonaise et, à mon avis, il a échoué aux normes d'hygiène HACCP en ne pratiquant pas activement tout en ignorant les principes fondamentaux des opérations de restaurant. Service-0, Efficacité-0, Nourriture-0, Hospitalité-0, Expérience client-0, HACCP-0.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Scott.p avec une note de 1 sur 5Scott.p

Le 26/03/2023 à 20:40

1 / 5

deplorable. soupe de miso livré dans le sac en plastique et non pas dans son conteneur. sashimi sans riz, sans sauce soja, sans gingembre, sans wasabi, sans baguette. chirashi saumon et avocat, sans avocat. plus jamais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop.

Avis de Jérôme.r avec une note de 1 sur 5Jérôme.r

Le 08/03/2023 à 21:14

1 / 5

Propose de rendre de la monnaie en livraison mais n’en a pas au moment de la livraison. Particulièrement honteux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop

Avis de Polo.l avec une note de 1 sur 5Polo.l

Le 25/02/2023 à 19:51

1 / 5

Ils n’incluent jamais les baguettes ni la sauce soja/wasabi… et les appeler coûte 0,18 centimes/minute…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous nous excusons sincèrement pour cet oubli lors de votre commande. Un rappel a été envoyé à nos équipes, pour éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Avis de Marc.m avec une note de 5 sur 5Marc.m

Le 05/02/2023 à 11:40

5 / 5

Sushi shop très propre, et produits frais. L offre de la box du mercredi est tip top !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Bilal.a avec une note de 5 sur 5Bilal.a

Le 31/01/2023 à 23:09

5 / 5

Super génial magnifique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Janna.a avec une note de 5 sur 5Janna.a

Le 13/01/2023 à 14:42

5 / 5

Un grand merci à Mr. Le Responsable. Service client exceptionnel !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Geoffroy.e avec une note de 5 sur 5Geoffroy.e

Le 09/01/2023 à 14:40

5 / 5

Mon Sushi préféré accueil souriant, staff très aimable, service à table, et les plats ainsi et gourmands de SushiShop. Parfait.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Juliette.o avec une note de 2 sur 5Juliette.o

Le 18/12/2022 à 22:21

2 / 5

Ils font régulièrement des erreurs dans le contenu des commandes : il manque souvent un produit !!! Et les délais sont parfois monstrueux : ce soir plus d’une heure par exemple !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Avis de Françoise.U avec une note de 4 sur 5Françoise.U

Le 16/12/2022 à 08:52

4 / 5

Les sushis sont de toute façon excellente dans cette enseigne ; je regrette seulement que les cuisiniers ne portent pas de masque pour travailler !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience. Cela nous permet de nous améliorer. A bientôt, l'équipe Sushi Shop.

Avis de Marcus.a avec une note de 4 sur 5Marcus.a

Le 05/11/2022 à 22:18

4 / 5

Bon endroit pour les sushis

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! J'espère te revoir bientôt!

Avis de Sévane.c avec une note de 5 sur 5Sévane.c

Le 29/10/2022 à 16:08

5 / 5

Parfait rapport qualité prix au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Marjorie.o avec une note de 5 sur 5Marjorie.o

Le 22/10/2022 à 14:39

5 / 5

Mention spéciale pour l'accueil!!! AU TOP! Les serveurs sont au petits soins et surtout souriant, ça fait plaisir! Le reviendrai avec plaisir!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Paris.u avec une note de 5 sur 5Paris.u

Le 07/10/2022 à 12:20

5 / 5

Au top !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Duc.e avec une note de 4 sur 5Duc.e

Le 27/09/2022 à 12:28

4 / 5

Erreur à la livraison sur l'un des deux produits commandés. Erreur dans la description du produit : le pokebowl poulet ne contient pas de poulet frit, mais du poulet blanc et mou...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Tous les avis de nos clients sont précieux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera encore meilleure.

Avis de Omar.e avec une note de 5 sur 5Omar.e

Le 18/09/2022 à 14:23

5 / 5

Équipe au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Aurelien. avec une note de 5 sur 5Aurelien.

Le 28/08/2022 à 20:06

5 / 5

Le monsieur de la caisse pour la vente à emporter est plus rapide que la vitesse de la lumiere, aimable et souriant Au top 👌🏾

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Vasiliy.o avec une note de 1 sur 5Vasiliy.o

Le 17/08/2022 à 12:45

1 / 5

Mauvaise qualité. Les pires sushis que j'ai eu. Le riz était sec après être resté trop longtemps. Les petits pains sont préfabriqués et non frais. Je ne le recommanderais pas du tout.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une attention particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre dernière commande. Nos équipes ont pris en compte ces informations et assurent une amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci de votre compréhension et à bientôt chez Sushi Shop !

Avis de Emma.y avec une note de 1 sur 5Emma.y

Le 13/08/2022 à 14:12

1 / 5

Très déçu de ma commande récente dans le sushi shop. J'ai commandé un poke bowl saumon teriaki (qui contient saumon, avocat et choux) et je reçois un poke bowl contenant du saumon, thon et concombre, très loin de ce que j'ai commandé et de ce que je mange. J'ai téléphoné au magasin, une vendeuse me dit dans un premier temps que c'est elle qui a préparé ma commande et qu'il n'y a pas de concombre dans leur magasin, elle ne comprend donc pas. Elle finit pas aller voir son supérieur, pendant qu'elle parle avec ces collègues, je l'entend puisqu'elle ne m'avais pas mis en attente. Voici ces paroles : j'aime pas les menteuses, je suis en ligne avec une menteuse... Affligeant. Je peux imaginé que certains clients mentent pour avoir un produit en plus, mais il s'agirait d'avoir des preuves avant d'accuser. La dame revient en ligne, me redemande ce que j'ai reçu en ré insistant sur le fait qu'il n'y a pas de concombre dans leur magasin et que ce que raconte n'est donc pas possible. Je propose d'envoyer une photo et la, changement de discours d'accord je vous renvoie un poke bowl saumon teriaki. Je suis ensuite partie vérifier sur leur site, et il est possible de composer son poke bowl et de choisir 'julienne de concombre', donc du concombre... Alors certes j'ai finalement reçu un nouveau poke bowl, qui était celui souhaité, mais le traitement du client laisse clairement à désirer.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.

Avis de Sarah.o avec une note de 5 sur 5Sarah.o

Le 19/07/2022 à 08:13

5 / 5

Super service rapide et courtois, sushis toujours de qualité et le magasin est meme très agréable pour se restaurer sur place !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Nina. avec une note de 1 sur 5Nina.

Le 10/06/2022 à 19:40

1 / 5

Équipe incompétente qui vous arnaque ouvertement, je m’en suis rendue compte car je suis allée demander le ticket de caisse pour ma compta, lequel par hasard ne m’a pas été remis lors de l’achat et c’est la que le vendeur bafoue … j’avais pourtant demandé à midi si les prix avaient augmenté car je payais plus que d’habitude, on me répond que non!!! Le ticket de caisse démontre la facturation de choses sans me demander. En plus pour ne pas avoir de point, maintenant on omet de vous demander si vous avez un compte .. ca fait des points en moins !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Avis de Jean-Christophe. avec une note de 5 sur 5Jean-Christophe.

Le 04/05/2022 à 22:14

5 / 5

Très bon accueil, pro... Bonne soupette..!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ! Excellente journée.

Avis de Neila.t avec une note de 1 sur 5Neila.t

Le 06/04/2022 à 13:24

1 / 5

attente de 35 min pour 2 boites de 6 sushis car le ticket de commande n’a pas été envoyé au cuisinier. tres déçue….

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce retard lors de votre commande en shop. Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des délais supplémentaires en cas de forte affluence. Nous vous remercions pour votre fidélité et à bientôt.

Avis de Melissa.a avec une note de 5 sur 5Melissa.a

Le 28/03/2022 à 21:21

5 / 5

Super bon!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Eric.a avec une note de 1 sur 5Eric.a

Le 24/03/2022 à 13:20

1 / 5

30mn d’attente pour la livraison. Une équipe debordee, qui raccroche au nez ou met en attente quand on essaie de les joindre! Passez votre chemin si vous avez envie de manger rapidement le midi!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.

Avis de Vincent.e avec une note de 4 sur 5Vincent.e

Le 29/01/2022 à 10:44

4 / 5

Pour une envie de sushi rapide c'est plutot bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Kévin.a avec une note de 5 sur 5Kévin.a

Le 11/12/2021 à 13:11

5 / 5

Bravo. Excellent service, rapide et vous avez mis des dispositions des baguettes, cuillère, sauce et wasabi sur la table. Chaise et fauteuils très confortable. N'écoutez surtout pas les critiques de 1 à 2 étoiles.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Pyrognats. avec une note de 3 sur 5Pyrognats.

Le 08/09/2021 à 20:42

3 / 5

Alors, alors les sushis. Le service est sympathique et rapide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salutations C'est un grand plaisir de lire vos commentaires. À bientôt!

Avis de Fred.g avec une note de 1 sur 5Fred.g

Le 28/08/2021 à 15:59

1 / 5

Une catastrophe, sur place incapable de chauffer des brochettes, renvoyées 3 fois pour un résultat immangeable, sushis shop est devenu le lidl du sushi, produit bas de gamme, préparation bâclée, service inexistant et surtout tout paraît être normal.plus jamais !!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.

Avis de Maude. avec une note de 1 sur 5Maude.

Le 05/07/2021 à 22:41

1 / 5

Aucun cuisinier ne porte le masque, scandaleux durant cette période. En revanche, et ironiquement, tout le monde le porte en caisse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L’hygiène est au cœur de notre priorité, encore plus dans le contexte actuel. Le respect des gestes barrières est donc essentiel. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et un rappel va être immédiatement fait aux équipes. Merci pour votre message et à bientôt chez Sushi Shop

Avis de sarah.u avec une note de 5 sur 5sarah.u

Le 30/06/2021 à 16:44

5 / 5

Je met 5 étoiles parce que je trouve que les sushis sont excellents, pour moi ce sont les meilleurs de Rennes, et l'acceuil est vraiment très chaleureux. Merci encore !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de oceane.e avec une note de 5 sur 5oceane.e

Le 26/06/2021 à 20:16

5 / 5

sushis excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Steph.n avec une note de 5 sur 5Steph.n

Le 24/06/2021 à 13:50

5 / 5

Très bon accueil et très goûteux leur chirashi mariné ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Abdelaziz.o avec une note de 1 sur 5Abdelaziz.o

Le 21/04/2021 à 19:14

1 / 5

Indiqué sur google qu'il ferme à 22h. Lorsque on s'est présenté à 19h, un employé super désagréable nous indique de manière agressive que la prochaine fois on dépasse 18h45, on ne pourra pas prendre la commande. Hormis le fait qu'il y'a un défaut de mis à jour des info sur googlemap, j'ai envie de dire que ces comportements ne doivent pas exister en restauration, d'autant plus que la restauration souffre de la crise du covid. Et que la courtoisie et le civisme soit respecté quelque soit le message à faire passer aux clients. Je suis certain que je ne suis pas le seul qui a eu cette mésaventure, mais en tt cas, des choses comme ca, ca paye cache et c pas faute d'avoir des restaurants japonais dans le coin.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Corinne.o avec une note de 5 sur 5Corinne.o

Le 20/04/2021 à 13:53

5 / 5

Excellent tres bon produit je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Tarak.o avec une note de 1 sur 5Tarak.o

Le 27/03/2021 à 18:57

1 / 5

Je commande ma nourriture avec Uber Eats 2 heures après avoir reçu ma nourriture

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.

Avis de SFEZ.U avec une note de 2 sur 5SFEZ.U

Le 07/03/2021 à 09:38

2 / 5

Mouai c’est bon mais bcp bcp bcp bcp bcp .... trop chère pour ce que c’est

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tous les avis sont pris en compte. L'ensemble de nos produits sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen et nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés. Afin de satisfaire tous les budgets, nous vous invitons à découvrir nos offres à prix fixes sans suppléments. A bientôt :)

Avis de Paolo.a avec une note de 2 sur 5Paolo.a

Le 18/02/2021 à 20:06

2 / 5

Cuisine pas fraîche. Trop de sushi tue le sushi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de diane.e avec une note de 1 sur 5diane.e

Le 14/01/2021 à 19:19

1 / 5

Comme d'habitude il manque quelque chose. C est fatiguant, a chaque fois c est la même chose. C est la dernière fois que je commande chez vous ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Avis de contact.a avec une note de 3 sur 5contact.a

Le 10/12/2020 à 13:41

3 / 5

excellent,je recommande sans probleme,

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Lordess. avec une note de 5 sur 5Lordess.

Le 15/11/2020 à 18:17

5 / 5

Topissime, meilleur Sushi de France ❤️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de myriam.e avec une note de 1 sur 5myriam.e

Le 14/11/2020 à 18:35

1 / 5

Du retard a chaque livraison , allez juste un peu plus loin chez planet sushi ils livrent en 20 minute .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Avis de Julien.i avec une note de 5 sur 5Julien.i

Le 29/10/2020 à 13:10

5 / 5

20 minutes pour la dernière commande :) j'aime, et les sushis sont top.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !

Avis de Zakaria.E avec une note de 1 sur 5Zakaria.E

Le 19/09/2020 à 17:45

1 / 5

Indique sur Google qu'il est ouvert samedi, je suis devant le restau (ouvert 7 sur 7) et hoooop. C fermé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous pouvez retrouver les horaires de tous nos shops sur notre site internet : https://www.sushishop.fr/fr/restaurants. A bientôt chez Sushi Shop !

Avis de Martine.O avec une note de 4 sur 5Martine.O

Le 05/08/2020 à 09:50

4 / 5

Très bon et livraison rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Damien.g avec une note de 5 sur 5Damien.g

Le 24/07/2020 à 18:37

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Émilie.U avec une note de 4 sur 5Émilie.U

Le 15/07/2020 à 16:10

4 / 5

Livraison rapide tant qu'on ne commande pas trop tard

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Alexandrine.e avec une note de 5 sur 5Alexandrine.e

Le 21/06/2020 à 17:22

5 / 5

Super endroit, sushis délicieux, service très rapide et nickel.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de RJ.e avec une note de 1 sur 5RJ.e

Le 02/06/2020 à 22:22

1 / 5

😡😡😡😡😡😡😡Une catastrophe!!!! Livré après 2h!!!! ( je vis à 5 minutes du restaurant) La vendeuse de sushi shop d'une suffisance insupportable, c'est lamentable!!!!! Elle prend plaisir à humilier les clients. Et en plus il y avait des arrêtes dans le saumon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop

Avis de Alain.a avec une note de 4 sur 5Alain.a

Le 20/05/2020 à 00:18

4 / 5

Un des meilleurs sushi shop

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Modification.e avec une note de 5 sur 5Modification.e

Le 29/02/2020 à 18:21

5 / 5

Super bon :) Et super accueil !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Anas.a avec une note de 4 sur 5Anas.a

Le 25/02/2020 à 15:35

4 / 5

C'est délicieux mais pas 100% frais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salutations. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une attention particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre dernière commande. Nos équipes ont pris en compte ces informations et assurent une amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci de votre compréhension et à bientôt chez Sushi Shop !

Avis de Marie-Raphaëlle.O avec une note de 5 sur 5Marie-Raphaëlle.O

Le 26/01/2020 à 14:21

5 / 5

Génial

🚨 Signaler l'avis

Avis de LE.A avec une note de 2 sur 5LE.A

Le 26/12/2019 à 23:29

2 / 5

Tres cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maud. avec une note de 3 sur 5Maud.

Le 09/11/2019 à 11:38

3 / 5

Service rapide et sushis sont déjà prêts à votre arrivée. Super de simplement récupérer de la nourriture et de partir. La sélection n'est pas variée, il n'y a pas de menus et c'est un peu cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud. avec une note de 4 sur 5Arnaud.

Le 30/10/2019 à 14:44

4 / 5

Service pro et courtois Les produits sont frais et bons Les prix sont un peu élevés pour ce type de restaurant Le programme de fidélité offre des petits avantages

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickaël.m avec une note de 1 sur 5Mickaël.m

Le 25/09/2019 à 08:35

1 / 5

Pour commencer ils sont d’une lenteur incroyable. Et c’est tellement cher pour rien en comparaison des restos jap indépendants qui sont de bien meilleur qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour mickael amar, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.

Avis de Tareq.A avec une note de 3 sur 5Tareq.A

Le 13/09/2019 à 12:26

3 / 5

Service moyen, qualité acceptable, les restaurants de Sushi de quartier sont meilleurs, il me semble!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tareq JAWISH, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Avis de julie.t avec une note de 5 sur 5julie.t

Le 13/09/2019 à 00:02

5 / 5

Très bonne accueil des équipes produits frais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Johana.o avec une note de 1 sur 5Johana.o

Le 21/04/2019 à 22:48

1 / 5

Roll périmé , poisson avec une odeur putride une honte .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johanna, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous remonter ce genre d'incident. La qualité de nos produits étant au cœur de nos préoccupations, tous nos produits sont préparés à la commande pour garantir la fraîcheur de nos produits. Nos sushimen sont régulièrement formés à l’hygiène et tous nos shops sont contrôlés non seulement par l’équipe qualité Sushi Shop mais également par audit externe. Afin de mieux comprendre ce qu'il a pu se produire, nous vous invitons à contacter le service client (disponible depuis le lien service client de notre homepage). L'équipe Sushi Shop

Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a

Le 19/04/2019 à 15:50

5 / 5

Super accueil. Sushi et maki excellents. Le rock n' Roll a essayer

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci beaucoup pour votre avis et ces photos qui nous font chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Clément.o avec une note de 1 sur 5Clément.o

Le 14/04/2019 à 22:58

1 / 5

Impossible de livrer la commande passée en ligne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.i avec une note de 5 sur 5David.i

Le 30/03/2019 à 23:07

5 / 5

Le service est simple et rapide. Le goût est prononcé et savoureux pour une chaîne industrielle ça marque des points. Je recommande à coup sûr

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.e avec une note de 2 sur 5Marc.e

Le 21/03/2019 à 13:37

2 / 5

Chere et pas commerçant du tout

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc Devers, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que nous avons manqué à notre devoir de commerçant, nous esperons obtenir une seconde chance très prochainement. L'équipe Sushi Shop

Avis de Georgi.a avec une note de 3 sur 5Georgi.a

Le 10/03/2019 à 16:16

3 / 5

Les sushis étaient bons mais recommanderaient des plats à emporter ou des livraisons à domicile.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Georgi, n'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions mieux comprendre votre avis.

Avis de Camille.o avec une note de 4 sur 5Camille.o

Le 20/02/2019 à 15:44

4 / 5

Bon sushi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samuel.o avec une note de 1 sur 5Samuel.o

Le 15/02/2019 à 14:06

1 / 5

SALE, très sale et personnel incompétent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ana.c avec une note de 2 sur 5Ana.c

Le 08/02/2019 à 20:06

2 / 5

Franchise discrète de McDonnald. J'ai commandé via UberEats et je n'ai pas aimé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Violette.o avec une note de 1 sur 5Violette.o

Le 24/12/2018 à 13:59

1 / 5

Grosse intoxication après avoir mangé leurs sushi. Je vous déconseille très fortement de manger la. Je me retrouve au plus mal le jour de Noel.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Violette, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous remonter ce genre d'incident. La qualité de nos produits étant au cœur de nos préoccupations, tous nos produits sont préparés à la commande pour garantir la fraîcheur de nos produits. Nos sushimen sont régulièrement formés à l’hygiène et tous nos shops sont contrôlés non seulement par l’équipe qualité Sushi Shop mais également par audit externe. Afin de mieux comprendre ce qu'il a pu se produire, nous vous invitons à contacter le service client (disponible depuis le lien service client de notre homepage). L'équipe Sushi Shop

Avis de Jean-yves.i avec une note de 5 sur 5Jean-yves.i

Le 19/12/2018 à 17:11

5 / 5

Bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Jean-Yves :)

Avis de Sanaa.s avec une note de 1 sur 5Sanaa.s

Le 16/12/2018 à 15:44

1 / 5

Pas bon du tt. Edamamé trop froid limite encore congelé. California saumon avec un goût inmangeable vraiment déçu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sanaa Essoussi, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Jennifer. avec une note de 1 sur 5Jennifer.

Le 14/12/2018 à 20:47

1 / 5

Si je pouvais donner 5 étoiles NÉGATIFS, je le ferais. Service absolument horrible! Commandé en ligne et livré avec 1h30 de retard. De plus, si vous essayez de les appeler, vous serez facturé. Service inacceptable, je ne le recommanderais à personne !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer Thomas, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur Courcelles. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement

Avis de Frédéric.i avec une note de 1 sur 5Frédéric.i

Le 14/12/2018 à 20:42

1 / 5

Commandé aujourd'hui à 19h10, il est 20h40 et rien n'est arrivé ! Et le seul numéro pour les joindre est payant. Je ne recommande absolument pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric Bienvenu, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez qu'un numéro non surtaxé est disponible sur notre site, rubrique service client si besoin. Bien à vous.

Avis de Olga.e avec une note de 2 sur 5Olga.e

Le 04/12/2018 à 11:41

2 / 5

Service client n'est pas au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olga, Nous sommes navrés d'apprendre que notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous recontacter afin que nous puissions mieux comprendre ce qui n'a pas fonctionné. Bonne journée.

Avis de M. avec une note de 2 sur 5M.

Le 18/09/2018 à 10:59

2 / 5

Il manquait le riz commandé et payé dans la livraison. Quand on a prévenu, on nous a dit qu'on allait le relivrer dans 30mn, mais personne n'est venu. Avec les sushis, il manquait le wasabi, le gingembre, les serviettes en papier...catastrophique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu, merci d'avoir répondu. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez également contacter notre service client afin que nous puissions vous apporter une réponse plus croncrête (en bas de notre homepage). Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop

Avis de Natalia. avec une note de 4 sur 5Natalia.

Le 05/09/2018 à 01:38

4 / 5

Bonne expérience malgré les prix , service aimable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Natalia pour votre avis :)

Avis de Sérgio.o avec une note de 5 sur 5Sérgio.o

Le 16/08/2018 à 11:37

5 / 5

J'ai commandé une boîte à lunch la semaine dernière et tout s'est déroulé comme prévu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sérgio Yokoyama, Merci beaucoup pour votre aimable retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience à Courcelles ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement

Avis de Chloe.r avec une note de 5 sur 5Chloe.r

Le 28/07/2018 à 15:30

5 / 5

Excellents sushis, service sympathique et le serveur était super arrangeant compte tenu de mon niveau de français :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé Brown, Merci beaucoup pour votre aimable retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience à Courcelles ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement

Avis de Evelyne.r avec une note de 1 sur 5Evelyne.r

Le 18/07/2018 à 18:41

1 / 5

Livraison demandée à 18H15 et livrée à 19H. Entre temps, le suivi Internet est flou: votre commande est en cours de préparation alors qu'elle devrait déjà être partie. Le contact téléphonique avec la boutique est impossible ( aucune boutique ne mentionne d'ailleurs une ligne directe , ce qui est déjà révélateur de la culture clientde l'entreprise). Après avoir été baladé sur un numéro payant , j'obtiens enfin la ligne directe de la boutique ...qui sonne dans le vide . Lorsque le livreur arrive à 19h sans s'excuser , je constate sur le ticket que ma commande est partie (tranquillement) du magasin à 18h27 ! Pourquoi faire spécifier au client des horaires de livraison si ils ne sont pas pris en compte ? Préparer et livrer une commande en retard à une heure creuse est vraiment symptomatique d'un manque d'organisation et de mépris total du client Un retard est toujours possible et compréhensible mais le client doit être prévenu et le livreur doit commencer ses livraisons par celle qui est déjà en retard au départ de la boutique . Désinvolture et respect du client ne sont pas compatibles.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Evelyne Kretz, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Thomas.g avec une note de 5 sur 5Thomas.g

Le 30/05/2018 à 09:01

5 / 5

Produits vraisemblablement frais, préparation rapide et impeccable. Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Alexis.o avec une note de 2 sur 5Alexis.o

Le 04/05/2018 à 14:31

2 / 5

Pas ouf, et mal de ventre dans l'après midi. Je l'ai passé aux toilettes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de V. avec une note de 1 sur 5V.

Le 26/04/2018 à 13:05

1 / 5

Personnel malpolie et.incompétent. Passez votre chemin!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.i avec une note de 1 sur 5Alexandre.i

Le 21/04/2018 à 17:56

1 / 5

Service de livraison non professionnel. + service client incompétent. Passez votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre Diard, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de guillaume.h avec une note de 1 sur 5guillaume.h

Le 18/04/2018 à 21:05

1 / 5

Commander pour se faire livrer la mauvaise commande 25 minutes en retard et devoir retourner au magasin pour avoir les bonnes sauces et se faire engueuler par le livreur. Très bonne expérience si vous aimez le mauvais service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, nous sommes navrés pour cet oubli de sauces, cela peut-être vraiment gênant. J'espère que vous nous accorderez une seconde chance :) Bonne journée.

Avis de Veronika.a avec une note de 4 sur 5Veronika.a

Le 15/03/2018 à 15:31

4 / 5

Pas mal

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Veronika !

Avis de Clément.a avec une note de 1 sur 5Clément.a

Le 10/03/2018 à 21:21

1 / 5

Bons sushis comme d'habitude. Service de table déplorable : pas d'assiette, pas d'eau, pas de sauce soja (obligé d'aller en réclamer 3 fois). Finalement, on croirait presque qu'ils font tout pour dégoûter le client de manger sur place : dans ces cas, retirez les tables :) Personnel qui n'est pas bienveillant au vue du prix qu'on y laisse !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.l avec une note de 1 sur 5Jeremy.l

Le 23/02/2018 à 22:45

1 / 5

1h30 d'attente, un livreur qui ne s'excuse même pas, un service client nullisime (TELEPHONE surtaxe qui répond apres 15 mn il est en route, vous n'avez qu'à annuler si vous n'êtes pas content...) Bref, à fuir d'urgence. au vu des précédents commentaires, je pense que je vais devoir galerer pour me faire au moins rembourser mais je suis prêt à aller jusqu'à demander la fermeture administrative de ce restaurant au vu du service déplorable !!! À sushi shop: si vous avez vraiment des standards de qualité, vous devriez fermer ce restaurant rue de courcelles car apparement les pbs soulevés sont récurrents et ne s'arrangent pas !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy, merci pour votre commentaire. Pouvez-vous nous en dire plus via notre onglet "service client" en bas de notre homepage ? Cela nous permettrait de mieux comprendre les soucis rencontrés. Bonne journée.

Avis de ISABELLE.O avec une note de 1 sur 5ISABELLE.O

Le 25/01/2018 à 23:47

1 / 5

Commande jamais livrée le 18/01/18 et je rame pour me faire rembourser les 135,35 euros... je vais contacter une association de consommateurs dont je suis membre Inadmissible..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Avez-vous contacté notre service client ? Le formulaire est accessible sur notre home page dans la rubrique service client (en bas de page). Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop

Avis de thijs.c avec une note de 5 sur 5thijs.c

Le 11/01/2018 à 08:46

5 / 5

Super sushi frais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Schrama :)

Avis de Jeanne.o avec une note de 4 sur 5Jeanne.o

Le 21/12/2017 à 10:10

4 / 5

Comme tous les Sushishop! Toujours très très bon, un peu d'attente et toujours les mêmes tarifs, mais ça vaut le coup!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Jeanne pour votre avis :)

Avis de LEO.E avec une note de 1 sur 5LEO.E

Le 17/10/2017 à 19:41

1 / 5

Rarement vu/gouté aussi des sushis aussi dégoutant... le riz des makis est sec et sans goût, seul point positif la variété des boissons proposée par ce restaurant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélanie.a avec une note de 5 sur 5Mélanie.a

Le 23/07/2017 à 19:28

5 / 5

Les sushis sont toujours délicieux, tout comme le personnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.i avec une note de 1 sur 5Audrey.i

Le 05/07/2017 à 22:48

1 / 5

Après une heure et demi d'attente toujours pas de livraison et quand j'ai téléphoné on m'a dit que le livreur n'avait pas le code et qu'il était reparti et que maintenant il n'y avait plus de livreur !!!!! Donc pas de Sushi !!!!! Service nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.. avec une note de 5 sur 5Marie..

Le 27/06/2017 à 23:58

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de rahma.t avec une note de 3 sur 5rahma.t

Le 04/05/2017 à 09:10

3 / 5

Les sushis étaient bons. Coin petit mais confortable pour s'asseoir. Pas de wifi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.U avec une note de 3 sur 5Julie.U

Le 21/03/2017 à 22:10

3 / 5

Je signale au livreur qu'il manque de la ciboulette sur les londons Spring. Réponse c'est pas moi qui fait les sushis. Dommage il avait l'air sympathique au premier abord. Délais de livraison respectés

🚨 Signaler l'avis

Avis de camille.e avec une note de 1 sur 5camille.e

Le 06/03/2017 à 14:27

1 / 5

Service catastrophique: livraison avec plus de 30 minutes de retard, personne ne répond au téléphone pour savoir où en est la commande (15 minutes d'attente sans réponse alors que numéro payant), commande non conforme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.U avec une note de 3 sur 5Marc.U

Le 04/02/2017 à 10:35

3 / 5

Un sushi shop comme un sushi shop

🚨 Signaler l'avis

Avis de Personne.e avec une note de 1 sur 5Personne.e

Le 29/01/2017 à 12:09

1 / 5

Commande annulée pour produits indisponibles, j attends toujours le remboursement malgré mes appels! À fuir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoît.o avec une note de 3 sur 5Benoît.o

Le 09/01/2017 à 10:03

3 / 5

Bonne formule le midi, un peu plus cher le soir. sushis de très bonnes qualités avec des recettes originales (un super au foie gras!!).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andréa.i avec une note de 4 sur 5Andréa.i

Le 24/11/2016 à 13:31

4 / 5

Livraison rapide Sauf quand on demande un accompagnement gratuit j'aimerai qu'il soit dans le sac et que ca ne soit pas un oublie Sinon rien à dire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hortibus. avec une note de 3 sur 5Hortibus.

Le 01/07/2016 à 22:58

3 / 5

Meilleur que le planet sushi. Attention aux horaires ce sont des c-g-tistes...

🚨 Signaler l'avis

Avis de lee.e avec une note de 5 sur 5lee.e

Le 18/06/2016 à 16:16

5 / 5

Très moderne bravo !!!!!!!!!!!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de NICOLE.E avec une note de 3 sur 5NICOLE.E

Le 12/03/2016 à 22:38

3 / 5

Correct et sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Henri.z avec une note de 2 sur 5Henri.z

Le 02/07/2015 à 20:21

2 / 5

Totalement nulle zéro pointé!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aaron.o avec une note de 3 sur 5Aaron.o

Le 04/06/2015 à 21:51

3 / 5

Les plats roulés étaient savoureux. Je ne recommande pas la soupe miso ici.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.n avec une note de 1 sur 5Mathilde.n

Le 31/10/2014 à 23:42

1 / 5

Bien que le livreur ai été très rapide et agréable, la nourriture fut médiocre par rapport au prix et au reste de la qualité de service. En effet, mes tickets (acceptés par la chaîne Sushi shop sur les CGV de leur site et également acceptés par d'autres Sushi Shop Paris et La Rochelle lors de mes précédentes commandes) m'ont été refusés!! J'ai notamment eu l'honneur de converser avec la responsable du magasin qui m'a très clairement reçu comme un salarié prêt à se faire renvoyer, plutôt que comme un client. Pour ce prix, les salariés et SURTOUT leur responsable pourraient être plus aimable : cela s'appel de la gestion de relation client. Soit le minimum en commerce! Bref, très déçu par ce restaurant que je favorisais jusque là! Mais ça, c'était avant! :) Alors pourquoi ne pas voir si la concurrence et mieux, parfois c'est préférable!

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–00:00
Mardi : 11:00–00:00
Mercredi : 11:00–00:00
Jeudi : 11:00–00:00
Vendredi : 11:00–00:00
Samedi : 11:00–00:00
Dimanche : 12:00–00:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités sur la ville de Paris

Un peu de lecture ?

Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris
Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris

Une nouvelle adresse près des Halles L'empire de Peppe pizzeria ne cesse de s...