Sushi Shop

📌 Rue du Cherche-Midi, 75006 Paris

3.9 / 5

💬 238 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Paris 6eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Notre-Dame-des-Champs (340 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Shop à Paris

Avis de Lea.e avec une note de 5 sur 5Lea.e

Le 20/01/2024 à 16:07

5 / 5

Service agréable et rapide, Merci. Je recommande vivement!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Marzouki.a avec une note de 5 sur 5Marzouki.a

Le 25/12/2023 à 15:50

5 / 5

Très professionnel surtout l'équipe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marzouki Hamdi, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement "Cherche-Midi". Nous sommes ravis de voir que vous avez trouvé notre équipe très professionnelle. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de fournir un service de qualité à tous nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt chez Cherche-Midi !

Avis de Loic.h avec une note de 1 sur 5Loic.h

Le 16/12/2023 à 20:05

1 / 5

Super sushis, mais service déplorable ! Les sushis sont livrés 20 minutes plus tôt que demandé et lorsque je j’informe le livreur que je ne suis malheureusement pas encore là il me raccroche au nez! Impossible de le rappeler (numéro non attribué) il est impossible de joindre le restaurant par téléphone et le numéro indiqué est facturé, plus jamais!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.e avec une note de 1 sur 5Marie.e

Le 02/12/2023 à 18:20

1 / 5

A fuir - attente remboursement !! Commande à emporter ce midi, via l'application Sushi Shop. La commande est visible sur l'application, non annulée, ainsi que le débit sur mon compte en banque. Je me rends à la boutique où on m'indique qu'ils n'ont pas la commande pas d'inquiétude vous allez être contactée pour voir d'où vient le soucis informatique. On ne me propose pas de repartir avec l'équivalent de ma commande ni de me rembourser (c'est illégal de facturer un produit fantôme!!!). Hallucinant. J'ai quitté la boutique sans sushis, sans etre remboursée, et rien n'a été fait depuis . Je précise que vous ne pouvez pas joindre la boutique sans passer par un n° surtaxé et que, J'ai fait remarquer ma sidération au gérant qui n'avait pas grand chose a faire de mon problème et ne me proposait même pas de geste commercial. Il me dit alors prenez une boxe sur la devanture si vous voulez. 13€ ou 16€ soit plus de trois fois moins que mon achat. Je suis repartie sans rien et ne reviendrai jamais. Il y a de bien meilleurs restaurants de sushis dans le quartier !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Depetris, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre établissement "Cherche-Midi" via l'application Sushi Shop. Nous sommes profondément désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande à emporter. Nous comprenons votre frustration face à la situation que vous avez décrite. Il est en effet inacceptable de ne pas recevoir votre commande et de ne pas être remboursé. Nous nous excusons sincèrement pour cette erreur et pour le manque d'attention porté à votre problème par notre gérant. Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre avis très au sérieux et que nous allons enquêter sur le problème informatique que vous avez rencontré afin d'éviter qu'une telle situation ne se reproduise à l'avenir. Nous comprenons également votre déception quant à l'absence de geste commercial de notre part. Nous aurions dû vous proposer une solution plus satisfaisante et nous nous excusons pour cette négligence. Nous vous remercions d'avoir souligné qu'il y a de meilleurs restaurants de sushis dans le quartier. Votre avis nous permettra de nous améliorer et de mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer la qualité de notre service dans le futur. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.

Avis de Mireia.i avec une note de 1 sur 5Mireia.i

Le 25/11/2023 à 21:32

1 / 5

Nous avons commandé une boîte de sushi, 3 gyozas, du yakisoba et un dessert. La seule chose qui allait bien, c'était les sushis. Yakisoba était tellement cher pour ce que c'était. Froid et dégoûtant. Les gyozas étaient également froids. Le dessert était censé être chaud et le chocolat fondait. Au lieu de cela, cela ressemblait à une glace. Je n’ai même pas eu de sauce soja et les baguettes ne sont jamais arrivées. Ce fut une expérience horrible pour le prix que j'ai payé. Plus jamais 🙂 Je ne le recommande à PERSONNE.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascale. avec une note de 3 sur 5Pascale.

Le 15/11/2023 à 12:38

3 / 5

Déçue par le poke bowl trop de riz et manque de saveur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloé.r avec une note de 1 sur 5Chloé.r

Le 10/11/2023 à 21:55

1 / 5

A ÉVITER : Sushis pas mangeable en livraison + servit sans sauce et sans baguette alors que nous avions demandé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cr.6 avec une note de 1 sur 5Cr.6

Le 10/11/2023 à 21:48

1 / 5

Commandez surtout pas : ils ne donnent ni baguette, ni sauce alors que c’était demandé

🚨 Signaler l'avis

Avis de L..o avec une note de 1 sur 5L..o

Le 05/11/2023 à 21:48

1 / 5

Ne commandez surtout pas via une application. Vous n’aurez que de problèmes, mais certainement pas votre commande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Majorsenta. avec une note de 4 sur 5Majorsenta.

Le 29/10/2023 à 10:52

4 / 5

Je trouve le chirashi très bon mais beaucoup trop cher ...vraiment trop trop cher.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Majorsenta, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement "Cherche-Midi". Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre chirashi. Cependant, nous prenons en compte votre remarque concernant le prix. Nous faisons toujours de notre mieux pour proposer des plats de qualité à des prix justes, mais nous comprenons que cela puisse ne pas convenir à tout le monde. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt et vous faire découvrir d'autres mets qui pourraient mieux correspondre à vos attentes.

Avis de Toss.i avec une note de 2 sur 5Toss.i

Le 21/10/2023 à 11:13

2 / 5

Commandé 2 poke via Uber eats, vous verrez les photos du commande/recu. Il manque la moitié des ingrédients normalement présents

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raix.u avec une note de 5 sur 5Raix.u

Le 04/10/2023 à 19:39

5 / 5

Très professionnel ! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julia.a avec une note de 5 sur 5Julia.a

Le 03/10/2023 à 12:48

5 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Avis de Blanche.a avec une note de 5 sur 5Blanche.a

Le 02/10/2023 à 12:42

5 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bogdan.a avec une note de 5 sur 5Bogdan.a

Le 30/09/2023 à 21:45

5 / 5

L'accueil est au top. Balthazar est selon moi le meilleur élément de ce restaurant. Une petite dose d'humour mélangé à beaucoup d'énergie et de bienveillance, c'est très rare de nos jours un service aussi agréable. Côté cuisine c'est très bon. Produits frais et savoureux. Je vous recommande vivement 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leïla.. avec une note de 1 sur 5Leïla..

Le 27/09/2023 à 19:04

1 / 5

Accueil déplorable!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emeline.e avec une note de 5 sur 5Emeline.e

Le 23/09/2023 à 22:44

5 / 5

On adore y aller avec mes ados On se fait plaisir mais que de temps en temps car c est un budget Sushis toujours aussi bon On adore et on y retournera

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emeline Legrand, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre établissement "Cherche-Midi". Nous sommes ravis de savoir que vous adorez y aller avec vos ados et que vous vous y faites plaisir de temps en temps malgré le budget. Nous sommes également heureux d'apprendre que nos sushis sont toujours aussi bons et que vous adorez les déguster chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience gustative. En ce qui concerne les options végétariennes, nous sommes ravis de vous informer qu'il y en a parfaitement sans viande ni poisson. Nous faisons notre possible pour satisfaire tous les goûts et régimes alimentaires de nos clients. Encore merci pour votre avis et votre soutien. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau chez Cherche-Midi.

Avis de Bruno.i avec une note de 1 sur 5Bruno.i

Le 28/08/2023 à 20:35

1 / 5

Nourriture ancienne, sans goût, sans âme, dommage. En plus cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno Fiso, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement Cherche-Midi. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec nous. Nous nous excusons si la nourriture n'a pas répondu à vos attentes et a manqué de saveur. Nous nous efforçons d'offrir des repas délicieux et satisfaisants à tous nos invités, nous regrettons donc d'avoir échoué dans ce cas. Concernant les tarifs, nous comprenons que nos tarifs peuvent ne pas convenir à tout le monde. Notre objectif est de fournir une expérience culinaire de haute qualité, qui implique l'utilisation d'ingrédients frais et la garantie des normes de service les plus élevées. Cela peut contribuer au coût global du repas. Nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à nous améliorer et à offrir une meilleure expérience à nos clients. Si vous souhaitez partager quelque chose de spécifique ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Merci encore pour votre retour. Cordialement,

Avis de FRANCOISE.A avec une note de 5 sur 5FRANCOISE.A

Le 28/08/2023 à 20:27

5 / 5

Vraiment sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour FRANCOISE TAMBOSI, Merci beaucoup pour votre aimable avis sur notre établissement Cherche-Midi ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une très belle expérience avec nous. Nous sommes fiers d'offrir une variété d'options végétariennes et de garantir un environnement adapté aux enfants. Vos commentaires sont grandement appréciés et nous motiveront à continuer à fournir un excellent service. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement,

Avis de Antoine.e avec une note de 5 sur 5Antoine.e

Le 28/08/2023 à 13:03

5 / 5

Equipe la plus sympathique des SushiShop (et je vais dans d’autres villes)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine Perruchon, Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif sur notre établissement Cherche-Midi ! Nous sommes fiers d'être considérés comme l'équipe la plus sympathique des SushiShop, et cela nous encourage à continuer à offrir un service de qualité dans toutes les villes où nous sommes présents. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant.

Avis de PHILIPPE.I avec une note de 4 sur 5PHILIPPE.I

Le 20/08/2023 à 14:42

4 / 5

Sushishop rue du cherche midi exceptionnel, comparé à celui de Denfert Rochereau ou cela était tellement médiocre que nous n allions plus chez Sushishop, comme quoi d une boutique à l autre la manière de faire en accueil et en cuisine est vraiment importante mais tout le monde à denfert n a pas compris cela ! A Méditer

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ! Excellente journée.

Avis de Oded.r avec une note de 5 sur 5Oded.r

Le 16/08/2023 à 12:34

5 / 5

Parfait petit endroit, pas assis à côté de 2 tables à l'avant. Recommandé!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Emmanuelle.. avec une note de 5 sur 5Emmanuelle..

Le 08/08/2023 à 14:21

5 / 5

Sushi très bons, service super avec des personnes très gentilles ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Stanislas.e avec une note de 1 sur 5Stanislas.e

Le 03/08/2023 à 21:34

1 / 5

Commande inversée et même la commande reçue est totalement incomplète. Appeler le restaurant est payant.... mais... totalement inutile par ailleurs... Personne n'est responsable, pas de solution si ce n'est d'appeler le livreur... Bref... victime de son succès, passez votre chemin et cherchez vos sushis ailleurs :).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop.

Avis de Olga.e avec une note de 1 sur 5Olga.e

Le 07/07/2023 à 22:46

1 / 5

Je les ai essayés plusieurs fois et à chaque fois le service est horrible ! Ils sont littéralement impolis (même pour les Français :)) et la nourriture emballée est d'une manière très désordonnée. Il y a de meilleurs endroits dans les environs, donc nous pouvons certainement avoir un meilleur service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olga Fedo, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience au Cherche-Midi. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre service horrible et nos plats emballés en désordre. Nous nous excusons pour toute impolitesse que vous avez pu rencontrer, car ce n'est pas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir. Chez Cherche-Midi, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et les prendrons en considération dans le cadre de notre travail continu pour améliorer notre service. Si vous souhaitez discuter de quelque chose de spécifique ou si vous avez des suggestions sur la façon dont nous pouvons mieux vous servir à l'avenir, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous souhaitons garantir que chaque client vive une expérience positive au Cherche-Midi. Merci encore pour votre retour. Cordialement,

Avis de As. avec une note de 4 sur 5As.

Le 02/07/2023 à 21:17

4 / 5

bon choix de makis mais pas de baguettes en livraison

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Avis de Juliette.o avec une note de 5 sur 5Juliette.o

Le 02/07/2023 à 13:28

5 / 5

Très bons sushis, rapide et efficace

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Ouaiba.u avec une note de 5 sur 5Ouaiba.u

Le 02/07/2023 à 09:10

5 / 5

Excellent avec des partenariats avec des chefs toujours inventifs

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Joseph.. avec une note de 5 sur 5Joseph..

Le 30/06/2023 à 23:12

5 / 5

Bonne nourriture mais chère

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup à tous! Passe une bonne journée!

Avis de Sophie.e avec une note de 5 sur 5Sophie.e

Le 23/06/2023 à 17:55

5 / 5

Incroyable ! Les rolls sont toujours très bons et le service d’une grande qualité. Merci à l’équipe de Paris Cherche-Midi !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Marceau.o avec une note de 4 sur 5Marceau.o

Le 18/06/2023 à 22:46

4 / 5

On prend qu’à livrer alors ambiance et service ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Valentin.c avec une note de 4 sur 5Valentin.c

Le 17/06/2023 à 09:11

4 / 5

Super sushis mais il en manque parfois la moitié...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin Schmitt, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement, Cherche-Midi. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos sushis. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre qu'il arrive parfois qu'il en manque la moitié. Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite.

Avis de François-Olivier.A avec une note de 1 sur 5François-Olivier.A

Le 16/06/2023 à 16:48

1 / 5

J'ai commandé via uber eats, j'adorais ce resto il était dans mes favoris. Mais là, pas de baguettes alors que spécifié, et un sushi oublié (au prix que ça coûte), bref, on était trois au bureau, on a mangé avec les doigts, ça en dit long sur la considération de ce restaurant pour ses clients. Bref, plus jamais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ja.e avec une note de 3 sur 5Ja.e

Le 16/06/2023 à 12:50

3 / 5

Un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tous les avis sont pris en compte. L'ensemble de nos produits sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen et nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés. Afin de satisfaire tous les budgets, nous vous invitons à découvrir nos offres à prix fixes sans suppléments. A bientôt :)

Avis de Nathalie.a avec une note de 1 sur 5Nathalie.a

Le 15/06/2023 à 13:23

1 / 5

J adore sushi shop et en principe le personnel est toujours adorable…. Mais l accueil rue du cherche midi est déplorable avec un gars derrière le comptoir condescendant et odieux! Je suis partie sans rien commander finalement ! J y ai deja mange sur place et l accueil avait été très moyen… là c était véritablement un scandal! Qu il aille bosser dans un bureau si il ne supporte pas les gens!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juliette.. avec une note de 5 sur 5Juliette..

Le 11/06/2023 à 16:47

5 / 5

Produits frais et délicieux. Accueil agréable, toujours avec le sourire ce qui est rare de nos jours. Une formidable équipe menée par un directeur aux petits soins pour ses clients. Mon sushi shop préféré 🍣❤

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Donika. avec une note de 5 sur 5Donika.

Le 24/05/2023 à 19:09

5 / 5

Meilleur sushishop de France 6 étoiles sur 5 rien que pour l’accueil. Le resto est petit mais je vous conseille d’y aller quand il fait beau, Pierre et Vianney vous trouveront une petite table dehors! Merci encore et à bientôt :) Donika de Nantes (de Bulgarie😁)

🚨 Signaler l'avis

Avis de anthony.i avec une note de 1 sur 5anthony.i

Le 08/05/2023 à 14:02

1 / 5

je venais souvent prendre à emporter en pause dej’ que ce soit au niveau des plats et des services proposés ça fait le boulot. néanmoins aujourd’hui signe la dernière fois ou j’y mettrais les pieds. Accueillit pas un gros regard de travers sans même un bonjour, après avoir patienté, on prend ma commande par un signe de la tête sans y adresser un mot malgré mes “bonjour” à deux reprises, j’ai finis par tourner les talons sans prendre commande pour aller à un sushi rue dupin (que je conseille vivement d’ailleurs !) bref à éviter mis à part si vous avez des kinks sado et aimez être vu comme un numero de commande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arjuna.u avec une note de 5 sur 5Arjuna.u

Le 16/04/2023 à 15:57

5 / 5

Des sushis incroyables avec de bonnes portions. Personnel très informatif et gentil. Nous avons eu le super saumon. Je le recommande vraiment!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Moi et toute mon équipe vous remercions pour votre avis !

Avis de stephanie.r avec une note de 1 sur 5stephanie.r

Le 16/04/2023 à 14:24

1 / 5

Horrible!! énervée. frustée!!! demande de livraison non effectuer par Uber. je suis allée chercher ma commande par mes propres moyens. il me tend un sac. arrivée chez moi quand j'ouvre le sachet de ma commande je retrouve le 1/4 de ma commande. il manqait 3 PLATEAUX avec les SUSHIS SAUMON. j'appelle le restaurant. appel payant!!! quand je réussi a les avoir au téléphone, la personne me dit qu'elle ne peut pas me livrer le reste oublier. incandescent en plus au téléphone. il raccroche sans me donner plus d'explications et me raccroche au nez!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie Creuzeau, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous sommes navrés que vous ayez été confronté à cette situation. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés et nous prenons note de votre feedback pour améliorer notre service. Je vous invite à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir une expérience agréable. Cordialement, L'équipe de Cherche-Midi.

Avis de Edu. avec une note de 1 sur 5Edu.

Le 15/04/2023 à 22:32

1 / 5

Manque de rigueur dans le respect des commandes, produits manquants, aliments non cuits et même congelés. Le prix excessif n’est pas justifié.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edu G, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre expérience. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous sommes actuellement en train d'examiner les problèmes que vous avez rencontrés. Nous sommes sincèrement désolés pour les erreurs qui ont été commises lors de votre visite. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous montrer que nous pouvons répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe de Cherche-Midi

Avis de LeFlo. avec une note de 4 sur 5LeFlo.

Le 18/03/2023 à 17:06

4 / 5

L'endroit est très beau, le service est rapide. Cependant cela revient cher pour une cuisine que bonne. C'est le mot. C'est bon. Mais c'est tout. Je ne suis pas fan, je préfère d'autres restaurants japonais / asiatique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tous les avis sont pris en compte. L'ensemble de nos produits sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen et nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés. Afin de satisfaire tous les budgets, nous vous invitons à découvrir nos offres à prix fixes sans suppléments. A bientôt :)

Avis de Noure. avec une note de 5 sur 5Noure.

Le 08/03/2023 à 14:00

5 / 5

Excellent accueil, un personnel au petit soin et à votre écoute. Je recommande vivement !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Demuynck.m avec une note de 5 sur 5Demuynck.m

Le 27/02/2023 à 19:43

5 / 5

Équipe d’une grande gentillesse, chaleureuse et drôle !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Laurence.a avec une note de 5 sur 5Laurence.a

Le 26/02/2023 à 14:25

5 / 5

Merci, tout fut parfait, de la prise de commande sur le site web, à l’accueil du responsable de la boutique, jusqu’à la dégustation de ces mets délicieux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Jean-Robert.a avec une note de 5 sur 5Jean-Robert.a

Le 20/02/2023 à 20:11

5 / 5

Le meilleur Sushi Shop de la rive gauche ! Accueil impeccable, l'équipe est toujours disponible et de bon conseil pour nous satisfaire. Merci à Balthazar !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Pierre. avec une note de 5 sur 5Pierre.

Le 16/02/2023 à 12:54

5 / 5

Trop sympas les gars du jeudi midi ! Les sushis étaient très bons, très frais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Salama. avec une note de 5 sur 5Salama.

Le 13/02/2023 à 17:06

5 / 5

Je ne suis pas un amateur de sushi, de nourriture végétalienne uniquement. Mais c'est tellement génial. Le vendeur était gentil et informatif.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !

Avis de Jason.E avec une note de 5 sur 5Jason.E

Le 03/02/2023 à 09:47

5 / 5

Nourriture propre et frais… service clientèle (site Internet, application et à l’accueil) au top !! Rapport qualité prix surtout pour l’offre limite : to share et sushi box 42 pieces pour seulement 26,90€ !! (Que le mercredi hélas et que jusqu’à ce mois de février 2023 il me semble… cette box de 42 pièces nous suffit déjà pour le déjeuner pour mon collègue et moi haha, c’est la première fois que je teste cette chaîne… je recommande, pour cette adresse de sushi shop en tout cas 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Julie.h avec une note de 4 sur 5Julie.h

Le 23/12/2022 à 10:21

4 / 5

Les sushis sont bons. C'est pas les plus incroyables que j'ai mangé mais c'est un bon rapport qualité prix. Il y a du choix et c'est rapide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Camille.h avec une note de 4 sur 5Camille.h

Le 27/11/2022 à 10:39

4 / 5

J'ai commandé des sushis à emporter. Le service était très agréable et rapide. Les sushis étaient frais. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Rose.h avec une note de 5 sur 5Rose.h

Le 14/11/2022 à 17:37

5 / 5

Super accueil et service. Très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Stéphanie.o avec une note de 5 sur 5Stéphanie.o

Le 10/11/2022 à 11:45

5 / 5

Super service super accueil ! Personnel charmant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Alina.i avec une note de 5 sur 5Alina.i

Le 27/10/2022 à 21:54

5 / 5

Clairement, tous les sushis shop ne se valent pas. Après une expérience exécrable dans un autre sushi shop il y a quelques mois, nous avons été chaleureusement accueillis, avec respect et compréhension, par ce sushi shop du 6eme. Je les remercie infiniment pour leur geste commercial qui compense l'erreur faite par un autre sushi shop. Les sushis étaient très bons et frais! Nous reviendrons ici avec plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Marie. avec une note de 5 sur 5Marie.

Le 27/10/2022 à 12:59

5 / 5

Merci pour cette livraison à domicile, jamais déçue de vos prestations, fraîcheur et qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Marine. avec une note de 5 sur 5Marine.

Le 25/10/2022 à 15:38

5 / 5

Gros big up au monsieur à la caisse, les mochis étaient trop bons !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Daniel.e avec une note de 5 sur 5Daniel.e

Le 12/10/2022 à 21:37

5 / 5

Excellents sushis, de grande qualité et avec l'attention du personnel de la caisse. Vraiment recommandé !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie du fond du cœur ! !À bientôt!

Avis de equeveda. avec une note de 1 sur 5equeveda.

Le 28/07/2022 à 11:36

1 / 5

1 je regarde un magasin de sushi au hasard parce que vous avez été spammé par SMS

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copiant/collant le lien suivant : https://www.mysushishop.co.uk/fr/contact

Avis de dylan.r avec une note de 5 sur 5dylan.r

Le 14/07/2022 à 14:47

5 / 5

Très bon. Service agréable je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de C. avec une note de 4 sur 5C.

Le 01/07/2022 à 20:25

4 / 5

Produits très frais et très bons mais boutique petite donc préférable aux heures creuses

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Georgette.h avec une note de 4 sur 5Georgette.h

Le 21/06/2022 à 12:40

4 / 5

Les sushis étaient super mais un peu chers par rapport à certains endroits

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salutations Votre retour compte vraiment pour nous, nous avons hâte de vous revoir bientôt !

Avis de Ivan.. avec une note de 4 sur 5Ivan..

Le 11/06/2022 à 00:27

4 / 5

Tous les bons conseils

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

C'est un grand plaisir de lire vos commentaires. À bientôt!

Avis de nadiège.l avec une note de 5 sur 5nadiège.l

Le 03/06/2022 à 12:23

5 / 5

Accueil agréable Nourriture très bonne et variée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Jose.o avec une note de 5 sur 5Jose.o

Le 18/04/2022 à 14:46

5 / 5

Nourriture super bonne et personnel sympathique. Hautement recommandé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salutations C'est un grand plaisir de lire vos commentaires. À bientôt!

Avis de Kelly.i avec une note de 5 sur 5Kelly.i

Le 13/04/2022 à 19:17

5 / 5

NOURRITURE INCROYABLE !! Le personnel sympathique aussi !! Certainement 5 étoiles !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salutations Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de AL. avec une note de 1 sur 5AL.

Le 24/01/2022 à 15:04

1 / 5

Il ne faut surtout pas avoir un problème de commande avec cette boutique (ce qui est malheureusement régulièrement le cas...). Cela fait plusieurs mois que la boutique n'a pas de téléphone. Résultat, lorsque vous avez un soucis avec votre commande, vous avez beau essayer d'appeler la boutique via le numéro surtaxé (très agréable de devoir payer pour une erreur de leur part...), vous tombez sur la boutique rue St Dominique qui vous dit que malheureusement cette boutique est injoignable et qu'ils ne peuvent rien faire pour vous. Heureusement les produits sont bons...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop

Avis de Pema.h avec une note de 5 sur 5Pema.h

Le 21/01/2022 à 22:01

5 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salutations C'est un grand plaisir de lire vos commentaires. À bientôt!

Avis de Marine.o avec une note de 1 sur 5Marine.o

Le 28/12/2021 à 22:51

1 / 5

Attention, les commandes sont acceptées mais jamais livrées après 21h45.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !

Avis de Marine.. avec une note de 1 sur 5Marine..

Le 28/06/2021 à 21:00

1 / 5

Nous avons commande des veggie roll et seul 50% des ingrédients étaient présents. Pas de betterave , pas de pâte d’olive noire . Quand nous avons essayé de les joindre par téléphone , nous avons attendu plus de 10 minutes .. sans succès. Sachant que leur numéro de téléphone est payant! Attention arnaque , nous ne recommandons absolument pas. Très déçus .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Pape.a avec une note de 5 sur 5Pape.a

Le 15/06/2021 à 12:34

5 / 5

J'ai adoré

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de matthieu.u avec une note de 2 sur 5matthieu.u

Le 06/06/2021 à 20:19

2 / 5

Tiltant de commander a 14h30 et de voir une fois chez toi que ton plateau de sushi il a été fait à 11 heures... En fait ça ce sent et ça donne pas envie de revenir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.

Avis de Alexandre.e avec une note de 4 sur 5Alexandre.e

Le 26/05/2021 à 18:38

4 / 5

1ere commande réalisée en click & collect (covid oblige) donc cette note sera exclusivement pour a emporter. Personnel agréable, le serveur m'ayant donné ma commande était très gentil. Côté qualité, le rapport qualité-prix est très bon, le poisson semble plutôt frais car il sentait bon. Les quantité sont également acceptable. Ce ne sont peut être pas les meilleurs sushi du secteur mais pour une grande enseigne ils se défendent pas trop mal !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Maïmuna.H avec une note de 5 sur 5Maïmuna.H

Le 12/05/2021 à 16:44

5 / 5

C'est la première fois que je commande chez eux, la Happy box Le vendeur m'a rajouté de la sauce sucrée et a été très gentil avec moi ! Les makis sont très bon surtout le california thon avec de la menthe, très rafraîchissant Je reviendrai et je recommande fortement Merci ❤️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Gilbert.o avec une note de 4 sur 5Gilbert.o

Le 14/04/2021 à 06:43

4 / 5

Qui ne connaît pas sushi shop ? Avec une carte bien rodée le service livraison vous propose un dîner de qualité pour adoucir le confinement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Thomas.E avec une note de 1 sur 5Thomas.E

Le 24/02/2021 à 11:58

1 / 5

Fuyez ce magasin comme la peste si jamais l'envie vous prend de commander chez eux ! Une commande qui n'est jamais arrivée, ca arrive je vous l'accorde mais qu'au téléphone, on décroche et on laisse le combiné comme tel en vous laissant sans réponse pendant 20 min !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( surtout qu'on entend en fond la personne prendre des commandes et vous dire toutes les 10 min qu'il va répondre) ==> une marque d'irrespect total ! On m'a raccroché au nez au bout des 20 min sans un mot. Ils étaient tellement désemparés qu'ils ont fini par couper la ligne de téléphone pour ne plus les joindre plutôt que de venir s'excuser ! Obligé de laisser une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins mais une chose est sûre : le service comme la qualité d'engagement envers le client sont deux notions que les employés de cette boutique ne connaissent pas !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Avis de Kat. avec une note de 4 sur 5Kat.

Le 18/02/2021 à 19:51

4 / 5

L'accueil est sympathique et le lieu même si petit est propre et agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de lina. avec une note de 2 sur 5lina.

Le 07/02/2021 à 17:05

2 / 5

Le lieu était sympa et le staff gentil mais les sushis ne sont pas top. Les recettes sont recherchées mais fade....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Avis de Théo.o avec une note de 4 sur 5Théo.o

Le 30/01/2021 à 09:00

4 / 5

Je suis tombé sur un bon jour, les sushis étaient bons et servis rapidement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Rémi. avec une note de 1 sur 5Rémi.

Le 12/11/2020 à 22:14

1 / 5

Je réitère mon avis du mois de novembre. La qualité est extrêmement variable. Je commande souvent mais depuis quelques temps c'est beaucoup moins qualitatif. Malheureusement cette fois-ci on a commandé et les sushis et makis n'étaient pas frais du tout, et en plus ils ne ressemblent à rien, aucun soin n'étant apporté à la présentation. Il est inacceptable d'envoyer de tels produits en livraison. Ce restaurant est en train de devenir un sushi de seconde zone, c'est dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.

Le 09/11/2020 à 00:39

5 / 5

Bonne appétit

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de L.- avec une note de 1 sur 5L.-

Le 08/11/2020 à 20:01

1 / 5

Ancienne cliente fidele,j’avais le numéro direct,ils étaient adorables le service irreprochables.Depuis juillet injoignables,ni même par la plate-forme téléphonique j’ai du passer par Deliveroo: 1) personne ne lis les notes sur les commandes ,donc pas très efficace en cas d’allergie,2) l’autre fois j’ai reçu mes sushi saumons avec les edanames et le choux encore congelés,alors oui c’était le mardi ou mercredi jour de rush où les box à emporter sont à 25€ mais c’est un manque de professionalisme incroyable et impardonnable.Après avoir commandé 2 ans à raison de plusieurs fois par semaines,je peux l’affirmer plus jamais je ne recommanderai et chez aucun sushi shop d’ailleurs.Mme Al Thani

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Caroline.E avec une note de 1 sur 5Caroline.E

Le 26/09/2020 à 08:47

1 / 5

Vente à emporter à fuir. Qualité du service déplorable. La préparation ne correspondait pas à la commande. Nous avons été contraints d'y retourner et la personne à la caisse a été irrespectueuse. Il manquait encore une partie de la commande...Dommage j'étais une habituée...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Lucas.e avec une note de 1 sur 5Lucas.e

Le 19/09/2020 à 21:16

1 / 5

Catastrophe : commande non prise en compte, impossible de contacter le point de vente, pitoyable ! Plus jamais je ne commanderai chez eux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.

Avis de Sardy.a avec une note de 4 sur 5Sardy.a

Le 23/08/2020 à 20:17

4 / 5

Un peu cher et parfois un peu sec en fin de journée, mais pour du sushi fastfood, sans doute les meilleurs

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.

Avis de Valentina.o avec une note de 2 sur 5Valentina.o

Le 17/08/2020 à 14:47

2 / 5

Sushi Shop a perdu en qualité et c'est bien dommage. Les produits ne sont pas à la hauteur...dommage car je suis une habituée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Avis de S.e avec une note de 1 sur 5S.e

Le 09/05/2020 à 16:07

1 / 5

Commande incomplète, riz pas cuit et manager qui pleurniche... Sushis mal façonnés et emballages malodorants. A fuir !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.

Avis de Caroline.e avec une note de 1 sur 5Caroline.e

Le 19/04/2020 à 20:50

1 / 5

Des avocats pas murs et caoutchouteux dans les california. Un ensemble bourratif et peu savoureux. De la malbouffe, plus jamais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Avis de FARID.I avec une note de 5 sur 5FARID.I

Le 09/04/2020 à 11:57

5 / 5

Toujours bon, jamais déçu pas les livraisons à domicil.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Zient_93. avec une note de 2 sur 5Zient_93.

Le 19/01/2020 à 21:00

2 / 5

ASSEZ MOYEN

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickael.r avec une note de 5 sur 5Mickael.r

Le 05/01/2020 à 17:49

5 / 5

Toujours aussi bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de C-.i avec une note de 4 sur 5C-.i

Le 01/11/2019 à 17:50

4 / 5

Des sushis classiques qui ne retirent rien au dépaysement qu'ils suscitent.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Marie-berthe.t avec une note de 5 sur 5Marie-berthe.t

Le 19/10/2019 à 17:43

5 / 5

Préparation impeccable mon favoris le classic

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-berthe Stanis, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Esther. avec une note de 5 sur 5Esther.

Le 19/08/2019 à 23:06

5 / 5

Toujours eu une très bonne expérience avec ce sushis shop, même avec l'application Too good to go, toujours ravie !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diane Bessi, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Alexandre. avec une note de 5 sur 5Alexandre.

Le 07/08/2019 à 12:58

5 / 5

Équipe au top, cuisine au top!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de L'.n avec une note de 5 sur 5L'.n

Le 29/07/2019 à 18:43

5 / 5

Venue par hasard grâce à l'application toogoodtogo j'ai eu la chance d'être extrêmement bien accueillie et de découvrir des produits frais, délicieux de très bonne qualité. Je reviendrais avec plaisir encore merci pour votre sourire et vos produits.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Ismaël.a avec une note de 5 sur 5Ismaël.a

Le 18/06/2019 à 11:55

5 / 5

Inadmissible ! Le lieu est parfait pour manger une pizza, et j'apprends que l'on y sert que des sushis ou ce qui y ressemble. Je trouve ce manque d'ouverture à la culture gastronomique italienne tout à fait injuste. De plus, je ne pensais pas qu'il puisse y avoir pareil boutique prônant la culture du soleil levant dans la rue du cherche-Midi. À bon entendeur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ismaël Saïdj, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Avis de Ksenia.. avec une note de 1 sur 5Ksenia..

Le 27/05/2019 à 13:11

1 / 5

J'ai passé une commande à 11h30, dans l'espoir qu'elle serait livrée pour midi (comme l'était indiqué sur le site web). A 12h30, pas de signe de la commande; elle est toujours en préparation. J'appelle la boutique du Cherche-Midi, où l'on me dit la commande va partir d'ici 5 minutes. A 13h, toujours rien. Une heure et demie de retard donc. Maintenant, à 13h10, il y a soudainement marqué commande livrée sur leur site internet, alors que je n'ai toujours rien reçu. La page du service client web est marquée introuvable, et les appeler au 08 à chaque fois coûte de l'argent par minute. Service absolument déplorable; n'allez pas là bas! P.S.: Je n'ai toujours pas ma commande, et je sens que le remboursement sera aussi pénible que leur service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ksenia Arsenieva, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés pour ce gros retard sur l'horaire de déjeuner. Nous comprenons parfaitement votre déception. Avez-vous remonté cela à notre service client afin qu'ils puissent faire le neccessaire ? Bien à vous.

Avis de Camille.o avec une note de 5 sur 5Camille.o

Le 26/04/2019 à 12:10

5 / 5

Super acceuil et très bons produits

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Camille :)

Avis de Rafael.h avec une note de 5 sur 5Rafael.h

Le 10/04/2019 à 16:30

5 / 5

Livraison rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Rafael :)

Avis de Alexandre.h avec une note de 4 sur 5Alexandre.h

Le 26/03/2019 à 06:27

4 / 5

Juste un oubli du riz compris avec le plateau mise à par ça je me suis régalé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kai.l avec une note de 3 sur 5Kai.l

Le 13/03/2019 à 14:48

3 / 5

J'estime que c'est 1€ de saumon pour 21€ de riz (marges de l'entreprise). J'aurais aimé que ce ratio soit plus élevé sur le saumon. Je n'ai pas pu finir tout ce riz. Le cheese cake n'en est pas vraiment un. Le gâteau au lait sucré au spéculoos serait un nom plus approprié. Attendez-vous à à peine goûter le fromage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kai Elvin, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur Cherche-Midi. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous aideront à nous améliorer. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous apporter entière satisfaction. Sincèrement

Avis de Corentin.e avec une note de 5 sur 5Corentin.e

Le 26/02/2019 à 22:50

5 / 5

tout était bien présenté

🚨 Signaler l'avis

Avis de Otto.e avec une note de 1 sur 5Otto.e

Le 31/01/2019 à 09:56

1 / 5

Sushi shop ca n’a aucun intérêt ce n’est certainement pas du sushi. Un espèce de fast food avec du riz et du poisson.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Otto levi, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Dominique.e avec une note de 4 sur 5Dominique.e

Le 28/01/2019 à 14:15

4 / 5

Efficace et plutôt bon - bon rapport qualité prix - jamais déçu même si ce n'est pas the best Japanese restaurant....mais pas fait pour ça !

🚨 Signaler l'avis

Avis de clc1.u avec une note de 5 sur 5clc1.u

Le 14/01/2019 à 01:22

5 / 5

Bon équipe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis :)

Avis de AllyOnAir. avec une note de 4 sur 5AllyOnAir.

Le 04/01/2019 à 10:36

4 / 5

La commande a été réalisée assez rapidement pour le retrait en boutique compte tenu de l'heure et des demandes qui arrivaient pour les livraisons, l'équipe est sympa je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.a avec une note de 4 sur 5Sylvie.a

Le 28/11/2018 à 17:48

4 / 5

Une bonne adresse très bien située.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Sylvie :)

Avis de Aurélie.i avec une note de 3 sur 5Aurélie.i

Le 25/11/2018 à 20:12

3 / 5

Un peu cher mais ça va

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie Gilbert, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Avis de Tony. avec une note de 4 sur 5Tony.

Le 04/10/2018 à 17:08

4 / 5

Système incroyable et bonne sélection de sushis. il est petit, frais, élégant. et le prix était raisonnablement fixé sur le marché, mais le soja et le wasabi ne sont pas inclus, cette franchise est l'endroit idéal pour les sushis en ville. Le soja et le wasabi devraient être inclus dans tous les sushis à emporter comme le Japon, s'ils veulent un prix plus élevé. J'ai ouvert mon sushibar dans l'Ohio. Le client était satisfait.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salut Tony K Snow, Merci beaucoup pour votre aimable retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec Cherche-Midi ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement

Avis de Françoise.a avec une note de 3 sur 5Françoise.a

Le 04/09/2018 à 11:58

3 / 5

Un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Cela explique que certains produits soient plus chers. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’équipe Sushi Shop

Avis de Nolan.l avec une note de 4 sur 5Nolan.l

Le 09/07/2018 à 12:26

4 / 5

Bon sushi service rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nolan Fleury, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Leon. avec une note de 5 sur 5Leon.

Le 03/07/2018 à 16:30

5 / 5

Un de meilleur sushi shop dans Paris. Tout est toujours frais et bonne qualité de produits. Équipe rapide et humaine.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Margot.h avec une note de 5 sur 5Margot.h

Le 26/06/2018 à 20:45

5 / 5

Je commande toutes les semaines depuis novembre 2017 : jamais de problème (enfin si, une fois mais largement dédommagée) livraison dans les temps et quelques fois très rapide (aujourd'hui en 10min), livreurs sympathiques et sushis excellents !! Je recommande +++++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Popovici.n avec une note de 5 sur 5Popovici.n

Le 15/06/2018 à 21:18

5 / 5

Préparation dans les temps et super bon ! Jamais déçue

🚨 Signaler l'avis

Avis de K. avec une note de 1 sur 5K.

Le 14/03/2018 à 22:42

1 / 5

Attendre trois mois pour se faire rembourser une livraison qui n'a pas pu être assurée. Donner une seconde chance. Plus de 20 min de retard sans appel ou autre. Attends toujours, service client payant. Déçue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de TRADUCTEUR.U avec une note de 1 sur 5TRADUCTEUR.U

Le 09/01/2018 à 10:24

1 / 5

Chauffeur dangereux, et mal castés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.E avec une note de 5 sur 5Franck.E

Le 02/01/2018 à 23:18

5 / 5

Excelent et cocktail offert pour faire patienter en attendant que la table soit dressée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.a avec une note de 5 sur 5Sebastien.a

Le 22/12/2017 à 13:26

5 / 5

Très bon!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vince.a avec une note de 1 sur 5Vince.a

Le 06/12/2017 à 22:40

1 / 5

Inutile de commander et d'attendre un repas de la part de ce sushi shop, il ne parviendra jamais jusqu'à vous ! Quatre soirs de suite sans être livré, je suis resté sur ma faim...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.o avec une note de 5 sur 5Adrien.o

Le 24/11/2017 à 03:00

5 / 5

Rapide et délicieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien. avec une note de 4 sur 5Damien.

Le 27/10/2017 à 20:23

4 / 5

Les sushis et california sont de bonne qualités mais les quantités sont assez petites Menu intéressant et pas trop chère

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonia.e avec une note de 5 sur 5Sonia.e

Le 18/10/2017 à 21:09

5 / 5

Bons sushi/maki

🚨 Signaler l'avis

Avis de Monseigneur.e avec une note de 4 sur 5Monseigneur.e

Le 05/10/2017 à 13:14

4 / 5

Délai raisonnable. Qualité des mets

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gabriel.e avec une note de 4 sur 5Gabriel.e

Le 17/09/2017 à 21:40

4 / 5

Très bons sushis mais souvent des problèmes de logistique...!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.R avec une note de 4 sur 5Anthony.R

Le 05/09/2017 à 12:48

4 / 5

Restauration rapide de bons sushis standardisés. ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de marvin.a avec une note de 5 sur 5marvin.a

Le 25/04/2017 à 21:43

5 / 5

L'un des meilleurs endroits pour sushi si vous êtes sur un buget

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maurice.r avec une note de 4 sur 5Maurice.r

Le 02/01/2017 à 17:33

4 / 5

De la fraîcheur dans les assiettes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.u avec une note de 5 sur 5Romain.u

Le 25/10/2016 à 23:57

5 / 5

Très bonne équipe, très bons sushis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Lise.i avec une note de 2 sur 5Anne-Lise.i

Le 31/05/2016 à 19:33

2 / 5

Le temps d'attente est BEAUCOUP trop long et il y a souvent des oublis dans la commande. Mais sinon les plats en eux-mêmes sont très bons

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ke.n avec une note de 5 sur 5Ke.n

Le 05/12/2015 à 21:07

5 / 5

La nourriture est délicieuse, les plats sont riches et le service est attentionné, ça vaut le coup d'essayer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philip.a avec une note de 5 sur 5Philip.a

Le 21/07/2015 à 10:23

5 / 5

Délicieux. Très abordable. Ils ont mis un peu plus de temps à préparer ma nourriture qu'ils ne le pensaient, alors ils m'ont donné un plat d'accompagnement gratuit pour compenser. Je reviendrais certainement ici.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.a avec une note de 1 sur 5Eric.a

Le 22/06/2014 à 23:19

1 / 5

Livraison non effectuée, marquée livrée.... pas de coup de fil.... service de daube.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane.a avec une note de 4 sur 5Morgane.a

Le 13/06/2013 à 20:51

4 / 5

Excellente adresse ! La gamme propose un renouveau des sushi traditionnels par la cuisine occidentale. Il ne faut pas s'attendre à se cantonner aux classiques des restaurants japonais, mais plutôt accepter de découvrir de nouvelles alliances surprenantes. Ce lieu sert très tard le soir, idéal en rentrant de soirée !

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités sur la ville de Paris

Un peu de lecture ?

Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris
Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris

Une nouvelle adresse près des Halles L'empire de Peppe pizzeria ne cesse de s...