Sushi Shop

📌 Avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine

4.1 / 5

💬 413 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Neuilly-sur-Seine

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à au 146 Av. Charles de Gaulle, Neuilly-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Neuilly-sur-Seine en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Shop à Neuilly-sur-Seine

Avis de Nicolas.r avec une note de 1 sur 5Nicolas.r

Le 28/01/2024 à 21:46

1 / 5

Commande jamais reçue

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas Jreij, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez jamais reçu votre commande. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons cette situation très au sérieux. Encore une fois, nous sommes désolés pour cette situation et nous espérons pouvoir rectifier cette erreur rapidement. Cordialement, L'équipe de Neuilly 2

Avis de Tenzin.h avec une note de 5 sur 5Tenzin.h

Le 28/01/2024 à 20:03

5 / 5

C'est un très bon restaurant et surtout tous les employés sont très sympathiques, on a l'impression de manger chez soi, merci beaucoup pour l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tenzin Dhonden, Merci beaucoup pour votre aimable retour sur notre restaurant Neuilly 2. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une excellente expérience et que vous vous êtes senti comme chez vous. Notre équipe travaille dur pour assurer une atmosphère conviviale et accueillante à tous nos invités. Nous apprécions vraiment votre soutien et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe Neuilly 2

Avis de Miss.o avec une note de 3 sur 5Miss.o

Le 28/01/2024 à 19:15

3 / 5

Le repas était bon mais mon dessert n’a pas été livré alors que j’ai payé !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Miss Roblox, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre expérience au sein de notre établissement "Neuilly 2". Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre repas. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre dessert n'a pas été livré malgré votre paiement. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour cet oubli. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou remarque. Bien cordialement, L'équipe de Neuilly 2

Avis de Mathilde.a avec une note de 1 sur 5Mathilde.a

Le 04/01/2024 à 21:21

1 / 5

Commande uber eat de ce soir. Sushis pas frais, salade de choux en très petite quantité. Jaunie, goût acide et pois fripés. Je n’ai jamais eu une telle qualité médiocre dans un tel établissement. Intoxication alimentaire garantie. Signalement fait sur l’application car restaurant dangereux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde Marion, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre établissement "Neuilly 2" n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et nous nous excusons pour la qualité médiocre de votre commande Uber Eats. Nous attachons une grande importance à la fraîcheur et à la qualité de nos produits, et nous sommes désolés que vous ayez reçu des sushis pas frais ainsi qu'une salade de choux en petite quantité, jaunie, avec un goût acide et des pois fripés. Nous prenons très au sérieux votre signalement concernant un potentiel risque d'intoxication alimentaire et nous allons enquêter sur cet incident pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et de nous avoir informés de ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos produits et de notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, afin de vous offrir une expérience positive. Cordialement, L'équipe de Neuilly 2

Avis de R. avec une note de 1 sur 5R.

Le 31/12/2023 à 15:06

1 / 5

Commande effectuée via Uber Eats le 29 décembre au soir. Résultat, une intoxication alimentaire comme rarement vécue durant 24h. J’adore commander de façon générale chez sushi shop mais là ça m’a un peu refroidi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grégory.e avec une note de 1 sur 5Grégory.e

Le 30/12/2023 à 08:41

1 / 5

Malheureusement très mauvaise expérience, intoxication alimentaire survenue quelques heures après le repas, j’ai été très très malade pendant 48h et j’ai encore des symptômes 3 jours après… Pourtant habitué de sushi shop je ne suis pas près de recommander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karine.a avec une note de 5 sur 5Karine.a

Le 02/12/2023 à 10:10

5 / 5

Toujours aussi bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine Paschal, Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre établissement "Neuilly 2" et de constater que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Votre note de 5/5 nous encourage à continuer à vous offrir des produits de qualité. Nous sommes également ravis de savoir que notre offre de sushis pour enfants a su répondre à vos attentes en termes de convivialité pour les plus jeunes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez Neuilly 2.

Avis de linh.g avec une note de 3 sur 5linh.g

Le 23/11/2023 à 22:12

3 / 5

Ne prenez pas de mochis glacés ils viennent directement de chez picard 😂 Qui sait quoi d’autres viennent aussi de picard (ou pire) ? quelle blague

🚨 Signaler l'avis

Avis de arthur.a avec une note de 5 sur 5arthur.a

Le 18/11/2023 à 19:21

5 / 5

Cool

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernadin.n avec une note de 1 sur 5Bernadin.n

Le 13/10/2023 à 21:38

1 / 5

Ce n'est pas l'enseigne officielle Merci de le changer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lionel.a avec une note de 1 sur 5Lionel.a

Le 09/09/2023 à 21:59

1 / 5

Commande passée à 20h, toujours pas livré à 22h, impossible d’annuler la commande et le restaurant ne répond pas au téléphone. Il faut savoir refuser les commandes quand la cuisine ne suis pas …

🚨 Signaler l'avis

Avis de elise.o avec une note de 4 sur 5elise.o

Le 09/09/2023 à 20:25

4 / 5

Des sushis très bons !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stanislas.a avec une note de 4 sur 5Stanislas.a

Le 03/09/2023 à 19:25

4 / 5

Je fais cette revue pour gagner une box

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.o avec une note de 1 sur 5Michel.o

Le 01/09/2023 à 23:03

1 / 5

fermé 20mn avant l'heure avec des rires moqueurs....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Desfontaine.a avec une note de 5 sur 5Desfontaine.a

Le 30/08/2023 à 20:30

5 / 5

Qualité toujours top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal.e avec une note de 5 sur 5Chantal.e

Le 13/08/2023 à 14:07

5 / 5

Très bon !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de gaetan.e avec une note de 5 sur 5gaetan.e

Le 26/07/2023 à 13:04

5 / 5

Bien sec. Délicieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Frederic. avec une note de 5 sur 5Frederic.

Le 17/07/2023 à 22:24

5 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de NADIA.E avec une note de 5 sur 5NADIA.E

Le 01/07/2023 à 23:20

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ! Excellente journée.

Avis de Pierrick.p avec une note de 5 sur 5Pierrick.p

Le 28/06/2023 à 13:52

5 / 5

Superbe expérience, personnel super cool!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Darya.o avec une note de 5 sur 5Darya.o

Le 26/06/2023 à 13:40

5 / 5

Tout bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Edouard.u avec une note de 5 sur 5Edouard.u

Le 25/06/2023 à 22:19

5 / 5

Toujours excellent !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Malika.a avec une note de 5 sur 5Malika.a

Le 21/06/2023 à 13:10

5 / 5

Service excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Guillaume.U avec une note de 1 sur 5Guillaume.U

Le 16/06/2023 à 23:05

1 / 5

Je vous déconseille ce sushi shop. J’ai commandé des California Frenchy (foie gras et confiture de figue) j’ai reçu des California tout simple. Le sashimi est mal découpé et comporte des arêtes (qualité du saumon médiocre).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hubert.r avec une note de 4 sur 5Hubert.r

Le 25/05/2023 à 16:55

4 / 5

tout retrecit, les maki sont micro, les suchis mini et les prix stables, ah je regrette kikko

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.C avec une note de 1 sur 5Laetitia.C

Le 01/05/2023 à 15:50

1 / 5

J’ai commandé chez le SushiShop de Neuilly Sur Seine. Plus jamais! Deux plateaux sashimi mixte 15 pièces Thon/saumon, qui avaient une odeur nauséabonde (mon chat n’en voulait même pas), mal nous en a pris! Nous n’arrêtons pas de vomir! Les adamames étaient encore en partie congelés. Je pensais que Sushi Shop était une valeur sûr, il faut croire que non!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-luc.o avec une note de 4 sur 5Jean-luc.o

Le 26/03/2023 à 20:46

4 / 5

Excellent depuis des années...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Jean-Louis.a avec une note de 1 sur 5Jean-Louis.a

Le 21/03/2023 à 12:57

1 / 5

Gâteaux congelés

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Stéphan.e avec une note de 5 sur 5Stéphan.e

Le 04/03/2023 à 16:19

5 / 5

Super service et accueil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Souad.e avec une note de 5 sur 5Souad.e

Le 14/02/2023 à 11:02

5 / 5

j'adore le Sushi Shop de Neuilly le pont, l'équipe est au top ! et c'est tellement bon !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Julie.i avec une note de 5 sur 5Julie.i

Le 09/02/2023 à 20:58

5 / 5

À cinq minutes de mon travail, j’y vais toutes les semaines minimum Je suis jamais déçu, les produits sont de qualité et l’accueil toujours au top!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Serge.e avec une note de 5 sur 5Serge.e

Le 29/01/2023 à 17:12

5 / 5

Tout était très bien à part 2-3 produits qui n'avaient pas le goût auquel je suis habitué. Je ne dis pas que ce n'était pas bon, juste différent. Mais tout le reste était délicieux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience. Cela nous permet de nous améliorer. A bientôt, l'équipe Sushi Shop.

Avis de Adrian.L avec une note de 1 sur 5Adrian.L

Le 06/01/2023 à 21:48

1 / 5

Annulation de ma commande, très déçu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes navrés si vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service client est à votre écoute via le formulaire de contact suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop.

Avis de Marc.U avec une note de 4 sur 5Marc.U

Le 24/12/2022 à 09:22

4 / 5

Sushi Shop propose toujours des produits top et frais. Le restaurant de Neuilly ne fait pas exception. Carte renouvelée, produits frais et bons, une valeur sure. Le petit point négatif que l’on peut avoir est l’attente quand on commande sur place pour un emporter : le restaurant étant victime de son succès, l’attente est longue. Pour y remédier, je commande sur leur application, et je viens chercher mes plats ! Une suggestion : les offres ne sont pas claires : on se retrouve parfois avec des produits offerts le midi, sur des menus, mais pas le soir. Juste à préciser que l’offre est valable le midi, ou sur certains produits.

🚨 Signaler l'avis

Avis de B.. avec une note de 5 sur 5B..

Le 29/10/2022 à 08:28

5 / 5

Comme d'habitude, jamais (ou très rarement !) déçue !!! Des créations/mets assez uniques sur le marché, un vrai concept : on adooooooore :) Sushi Shop ? LES best !! :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Fabio.e avec une note de 1 sur 5Fabio.e

Le 02/10/2022 à 23:02

1 / 5

Nul, aucun goût et sans intérêt en plus d’être chère. Clairement pas recommandable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Romain.o avec une note de 4 sur 5Romain.o

Le 23/07/2022 à 21:20

4 / 5

Toujours très bon. De nouvelles recettes sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Adrian.u avec une note de 4 sur 5Adrian.u

Le 22/07/2022 à 21:22

4 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Gregory.e avec une note de 5 sur 5Gregory.e

Le 19/07/2022 à 19:19

5 / 5

Les meilleurs et surtout inventifs

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de mylene.o avec une note de 2 sur 5mylene.o

Le 04/07/2022 à 13:30

2 / 5

J’étais très déçue par ma commande. la livraison était faite dans un délai très raisonnable, mais en revanche les produits n’était pas très bons d’abord c’était froid concernant les brochettes et la soupe Miseau et de plus les Gyoza n’étaient pas du tout cuit on a dû les faire à la poêle. Le saumon des sushis n’avait pratiquement pas de goût

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop

Avis de Paris.u avec une note de 5 sur 5Paris.u

Le 24/06/2022 à 06:56

5 / 5

Accueil très agréable, équipe au top!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Nora.I avec une note de 4 sur 5Nora.I

Le 05/06/2022 à 22:26

4 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Abdeljelil.a avec une note de 4 sur 5Abdeljelil.a

Le 15/05/2022 à 10:59

4 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Victoire.r avec une note de 1 sur 5Victoire.r

Le 14/05/2022 à 23:01

1 / 5

Inacceptable. Aucun des produits n’est frais, le poisson se désintègre, les crevettes également et quand elles sont en tempura elles ne sont pas cuites, se désintègrent et sont en même temps du caoutchouc. Je n’ai jamais vu ça. Merci de vérifier la qualité des produits avant d’en faire quoi que ce soit. 35euros à la fenêtre, moi qui voulait essayer, ça sera la première et la dernière !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop

Avis de PHILIPPE.D avec une note de 5 sur 5PHILIPPE.D

Le 11/05/2022 à 22:10

5 / 5

Commande parfaite

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de mariana_.o avec une note de 4 sur 5mariana_.o

Le 11/05/2022 à 16:19

4 / 5

c’était bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Elizabeth.E avec une note de 4 sur 5Elizabeth.E

Le 03/05/2022 à 14:02

4 / 5

Saumon de moins bonne qualité Salade de carotte moins bonne

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Léa. avec une note de 3 sur 5Léa.

Le 03/05/2022 à 12:19

3 / 5

Je trouve les prix cher mais c'était quand même bon et le décor est très sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.

Avis de Stéphanie.u avec une note de 5 sur 5Stéphanie.u

Le 27/04/2022 à 22:44

5 / 5

Frais comme toujours

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de son.o avec une note de 5 sur 5son.o

Le 27/04/2022 à 22:39

5 / 5

Supplémentaire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Emmanuelle.a avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.a

Le 21/04/2022 à 20:44

5 / 5

Super

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Louis.a avec une note de 4 sur 5Louis.a

Le 18/04/2022 à 13:43

4 / 5

Carré.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de joyce. avec une note de 1 sur 5joyce.

Le 17/04/2022 à 22:11

1 / 5

degeulasse n’y allez surtout pas. sauces ignobles, sushi ingouttu, salade de choux moisie. rien ne va à part la bouteille offerte. fuyez. sauvez vous au plus vite vraiment mourrez de faim si il le faut. j ai fait un after au big fernand

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Avis de Charlotte.a avec une note de 5 sur 5Charlotte.a

Le 12/04/2022 à 21:24

5 / 5

Trop trop bon !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ! Excellente journée.

Avis de Dove.o avec une note de 5 sur 5Dove.o

Le 12/04/2022 à 13:50

5 / 5

Vraiment délicieux et très bien présenté. Plein d'originalité dans l'assiette. En plus Edenred est accepté en ligne!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Fabrice.v avec une note de 5 sur 5Fabrice.v

Le 10/04/2022 à 10:49

5 / 5

Tjrs très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de aymeric.e avec une note de 5 sur 5aymeric.e

Le 07/04/2022 à 11:21

5 / 5

Accueil chaleureux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Lisa.u avec une note de 5 sur 5Lisa.u

Le 06/04/2022 à 12:44

5 / 5

Ouah

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Sixtine.a avec une note de 5 sur 5Sixtine.a

Le 06/04/2022 à 12:15

5 / 5

Trop bon !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Daniela.a avec une note de 5 sur 5Daniela.a

Le 05/04/2022 à 20:26

5 / 5

Super bon profuits au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Eva.a avec une note de 5 sur 5Eva.a

Le 05/04/2022 à 19:52

5 / 5

Super

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Jérôme.o avec une note de 5 sur 5Jérôme.o

Le 26/03/2022 à 11:25

5 / 5

Sympa et très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Diane.a avec une note de 5 sur 5Diane.a

Le 26/02/2022 à 19:42

5 / 5

Super rapide et très frais J’ai eu le bénéfice d’une offre c’était top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Chloe.a avec une note de 5 sur 5Chloe.a

Le 17/02/2022 à 20:26

5 / 5

Délicieux et très très bon meilleur sushi shop de Neuilly

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Candice. avec une note de 5 sur 5Candice.

Le 17/02/2022 à 13:38

5 / 5

Parfait commande impeccable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de diane.u avec une note de 4 sur 5diane.u

Le 16/02/2022 à 21:18

4 / 5

Livraison rapide et dans l’ensemble très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Nina.a avec une note de 5 sur 5Nina.a

Le 16/02/2022 à 19:53

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Eloise.o avec une note de 4 sur 5Eloise.o

Le 15/02/2022 à 20:07

4 / 5

Bon et copieux, un peu cher mais délicieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Bat.o avec une note de 1 sur 5Bat.o

Le 11/02/2022 à 21:02

1 / 5

Commande Deliveroo. Manque 2 produits dans la commande, brochettes froides… bref un gros raté

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Avis de sabine.e avec une note de 5 sur 5sabine.e

Le 09/02/2022 à 18:53

5 / 5

Délicieux et rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Camille.e avec une note de 1 sur 5Camille.e

Le 05/02/2022 à 13:29

1 / 5

Makis pas frais, réalisés à l'avance puis réfrigérés, riz très sec, vraiment pas bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Avis de Paddy94. avec une note de 5 sur 5Paddy94.

Le 05/11/2021 à 13:39

5 / 5

Sushis très bon, de bonne qualité et matériel fournit très chic et classe. Je le conseille aux amateurs de sushis.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Nanou.. avec une note de 5 sur 5Nanou..

Le 09/09/2021 à 21:12

5 / 5

cliente fidèle depuis 2016....pour moi c le seul et j bien dit le seul resto de neuilly j bien dit neuilly alors quil y en à ds tt paris et ailleurs pour moi c le best of the best c 1 tuerie et en plus ils ont reçu leur 3ème étoile du guide michelin ...comparez aux autres enseigne avec lakel j nai jamais eu ou déçu des produit frais il ny à pas d'odeur de poisson com certaine enseigne mm pour les autres suhi shop ds paris j tt goûter pour moi NEUILLY C LE MEILLEUR ET PLUS JAMAIS JIRAIS VOIR 1 AUTRE CONCURRENT OU 1 AUTTE MM ENSEIGNE de shushi shop bravo et mille merci pour cest cuisinier ki fait en sorte kon mange frait et c 1 tuerie bravo à tt lékip de neuilly 😋😋😋👍👍👍😋👍👏👏👏👏 et pour le tarif c pas cher contrairement aux autres resto ki sont imangeable je vous le recommande fortement et croyer moi ..vous serait aux anges...toujours aussi excellent mille merci 👍👏👏👏👏le 8 fevrié 2023.😘.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Sam.a avec une note de 4 sur 5Sam.a

Le 08/09/2021 à 14:44

4 / 5

Très bon et bien sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de bin.h avec une note de 1 sur 5bin.h

Le 28/07/2021 à 18:49

1 / 5

15 tranches de saumon commandé, c’est 14 petit tranches …

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.

Avis de Mila.e avec une note de 5 sur 5Mila.e

Le 20/07/2021 à 09:38

5 / 5

Les sushis sont délicieux, il y a des barquettes toutes prêtes, ce qui permet de réduire le temps d'attente

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de françois.e avec une note de 3 sur 5françois.e

Le 02/07/2021 à 20:53

3 / 5

une heure après toujours pas livré

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Avis de Marion.a avec une note de 1 sur 5Marion.a

Le 27/06/2021 à 22:57

1 / 5

Commande faite à 20h30 via Deliveroo. La commande devait arriver entre 21h et 21h15. Après de multiples appels avec à chaque fois la promesse que la commande allait partir d’ici 10 minutes, le magasin ferme sans avoir livré la commande à 23h. Service absolument déplorable. Plus jamais je ne commanderai dans ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous, votre remarque a bien été prise en compte. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client de la plateforme du partenaire via lequel vous avez passé commande, de façon à ce qu'il puisse trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop

Avis de Kévin.a avec une note de 5 sur 5Kévin.a

Le 25/06/2021 à 12:41

5 / 5

18/20. Lieu assez facile à trouver dans le Google Maps, les places sont très comfortable, on peut choisir les sauces qu'on veut et les baguettes sont gratuits c'est un plus. L'accompagnement est correct, salade de choux et le riz est parfaitement chaud. Ce que je regrette c'est les prix sont élevés et le restaurant est assez petit mais reste un très bon restaurant. Accueil satisfait.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Tiphaine.d avec une note de 1 sur 5Tiphaine.d

Le 26/05/2021 à 07:20

1 / 5

Très déçu du service client et de la livraison ! Dernière fois que je commande trop de problème avec sushi Shop ! 😡

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Evelyne.E avec une note de 5 sur 5Evelyne.E

Le 30/04/2021 à 08:10

5 / 5

Excellent impeccable. Toujours à la recherche de nouvelles saveurs Le personnel est très competent et sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Lana.L avec une note de 1 sur 5Lana.L

Le 02/01/2021 à 19:45

1 / 5

Très mauvaise expérience dans ce Sushi Shop, accueil très désagréable et les horaires ne sont pas respectés, ils ne prennent pas les commandes 45minutes avant l’heure de fermeture ! Ça se voit que le business et faire du chiffres n’est le problème des salariés qui y travaillent. Il faut vraiment que le patron sache ce qui se passe dans son magasin.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.

Avis de Ivana.s avec une note de 5 sur 5Ivana.s

Le 04/11/2020 à 15:49

5 / 5

Meilleure sushi pour moi et mes proches. Quand mes collègues commande chez un autre resto Japonais, je ne mange pas. C’est pas une habitude mais quand vous testez plus que 10 différent resto et vous retournez tj chez Sushi shop on parle de qualité. Je suis allé surplace donc si on parle d’hygiène c’est au top! Si on parle du goût c’est délicieux. J’adore des nouvelles créations de chez sushi shop c’est original.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Lucifer. avec une note de 5 sur 5Lucifer.

Le 31/10/2020 à 22:53

5 / 5

excellent je recommande se sushi shop

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Clement. avec une note de 3 sur 5Clement.

Le 16/10/2020 à 18:24

3 / 5

J'en suis à 3 commandes livrées et ce que je peux dire c'est avant tout que la qualité est irréprochable. Service vraiment au top. Par contre sur les 3 commandes passées, j'ai demander à chaque fois à ne pas avoir de baguettes livrées (j'en ai déjà) et à aucune commandes cette demande n'a été respectée. Dans un monde qui se veut de plus en plus écologique et où on favorise le développement durable, je ne trouve vraiment pas ça responsable de la part dee Sushi Shop. Surtout que c'est une option proposée sur le site

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes conscients que le développement durable est une priorité aujourd'hui. Sushi Shop est d'ailleurs depuis quelques mois en partenariat avec Too Good To Go pour limiter le gaspillage alimentaire. Nous travaillons actuellement sur d'autres sujets tels que le recyclage, l'utilisation de matériaux moins polluants... Des évolutions sont à prévoir très prochainement. L'équipe Sushi Shop

Avis de Roza.i avec une note de 5 sur 5Roza.i

Le 11/10/2020 à 09:25

5 / 5

Je suis passée hier soir pour une commande à emporter, la dame en caisse était très aimable et efficace. Service rapide et excellente qualité, les sushi étaient très très bons. Je recommande et je reviendrai.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Winnie.' avec une note de 1 sur 5Winnie.'

Le 15/09/2020 à 23:07

1 / 5

Produit sans gout produit cher erreur lors de la preparation des sacs attente donne 15 min au final plus de 40 min decu pour 220 euros j attend un geste commercial

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop

Avis de Marine.u avec une note de 1 sur 5Marine.u

Le 27/06/2020 à 22:20

1 / 5

Horrible, Je suis plutôt adepte des sushishop mais alors plus jamais je recommande dans celui ci je n ai pas pu terminer Les thon cuit avocat font partis de mes préférés et là rien que l’aspect ne donnait pas envie je voyais la mayonnaise déborder de mon sushi. Aussi mauvais visuellement que gustativement... le reste de ma commande n’était pas mieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Avis de Bets.S avec une note de 1 sur 5Bets.S

Le 15/04/2020 à 20:31

1 / 5

Commande en livraison car mon japonais habituel est fermé. Oui c'est rapide, ça vaut une étoile. Rien pour le reste: - Goût: makis réfrigérés, durs et secs. Salade de choux de la famille j'attends découpé depuis 3 jours - Portion: je laisse une photo pour comparer la taille des makis avec une fourchette. J'ai eu aussi 14 grains d'edamame exactement - Prix: ouf, disons que pour le même prix on trouve bcp bcp mieux en qualité Je pourrais presque dire que c'est le pire sushi que j'ai connu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.

Avis de Black.h avec une note de 5 sur 5Black.h

Le 07/02/2020 à 18:59

5 / 5

Très correct on mange bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de S. avec une note de 5 sur 5S.

Le 07/02/2020 à 15:00

5 / 5

Parfait! Très bonne team thaï en cuisine j ai adoré ma box !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de LE.A avec une note de 2 sur 5LE.A

Le 25/12/2019 à 17:10

2 / 5

Tres rapide mais tres tyranique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louise.u avec une note de 5 sur 5Louise.u

Le 16/12/2019 à 14:01

5 / 5

Meilleur sushishop de France. Je ne suis jamais déçue, ni du service ni de la qualité des produits. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Benjamin.h avec une note de 5 sur 5Benjamin.h

Le 10/12/2019 à 11:48

5 / 5

Super équipe ! Accueil téléphonique très agréable, délai de livraison toujours respecté. Chaque commande est un plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin Thillaye, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Thor.e avec une note de 1 sur 5Thor.e

Le 01/12/2019 à 18:58

1 / 5

Sous aucune critique. Les nouilles aux crevettes n'étaient chauffées qu'au micro-ondes. Tout était mou et même pas très chaud ! Non comestible et risque probable pour la santé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thor Leegaard, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Didier.h avec une note de 5 sur 5Didier.h

Le 23/11/2019 à 19:24

5 / 5

Trop bon les sushi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécile.o avec une note de 5 sur 5Cécile.o

Le 06/11/2019 à 23:53

5 / 5

Une equipe tres sympa et accueillante Lieu propre. Parfait, merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joelle.i avec une note de 5 sur 5Joelle.i

Le 03/11/2019 à 21:55

5 / 5

Qualité toujours égale personnel attentioné et gentil carte variée et constamment rénovée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Marie. avec une note de 3 sur 5Marie.

Le 01/09/2019 à 09:35

3 / 5

Service particulièrement désagréable, livraison erratique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Cecile, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de Binh.i avec une note de 5 sur 5Binh.i

Le 28/08/2019 à 22:37

5 / 5

Très très bien. Nouveau nouveau chaud

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de João.u avec une note de 4 sur 5João.u

Le 12/08/2019 à 22:22

4 / 5

Bonne qualité, service rapide mais je comprends que ça dépendra un peu du goût de chacun: le service est organisé et courtois, les sushis traditionnels sont bons mais les fusion un peu plus difficile a apprécier...de toute façon, une bonne chaîne de sushi!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de B. avec une note de 5 sur 5B.

Le 10/08/2019 à 15:36

5 / 5

Excellente adresse quand on apprécie la cuisine asiatique. Service rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour B O, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Paul-Axel.E avec une note de 1 sur 5Paul-Axel.E

Le 20/07/2019 à 14:48

1 / 5

Ils mettent qu'ils sont ouvert alors que non, résultat on paye pour le midi et on sera livré à 18h :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul-Axel PERUZZO, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de mignon.h avec une note de 5 sur 5mignon.h

Le 07/06/2019 à 21:09

5 / 5

Très très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mobin.a avec une note de 5 sur 5Mobin.a

Le 19/05/2019 à 18:47

5 / 5

Bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tomás.s avec une note de 3 sur 5Tomás.s

Le 16/05/2019 à 00:40

3 / 5

Bon Sushi, pour une escapade rapide au milieu d'une ville où la plupart des restaurants ferment entre 15h00 et 18h30. Les rôles et le poisson très frais, la propreté des installations et la présence du personnel laissent à désirer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de emmanuel.r avec une note de 3 sur 5emmanuel.r

Le 09/05/2019 à 15:15

3 / 5

Je trouve que les sushi shop font de plus en plus sale et que la qualité baisse on voit que c est le rendement qui compte maintenant je vais essayé d autres resto sushi !!!! tres décevant !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Vika.r avec une note de 2 sur 5Vika.r

Le 05/05/2019 à 15:59

2 / 5

C'est pas l'endroit pour mange sur place. Les livreurs se sentent comme chez eux, écoutent leurs musique en haut parleur sans gêne. Le service est moyenne. Les sushis ont ete sortie du frigo presque congelé 😕

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop

Avis de Andre.i avec une note de 3 sur 5Andre.i

Le 05/05/2019 à 12:11

3 / 5

L'accueil laisse vraiment à désirer. Je vois d'après les autres commentaires je ne suis pas le seul à dire que l'accueil client est à améliorer. C'est dommage parce que le service est vraiment rapide et que j'aime bien les recettes sushi shop.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andre, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de Xyan.u avec une note de 1 sur 5Xyan.u

Le 03/05/2019 à 16:01

1 / 5

Je déconseille fortement. Aucun respect envers les clients. Le patron vous raccroche au nez quand vous essayez de savoir pourquoi au bout 1h30 vous n'êtes toujours pas livré. J'ai commandé à 12h pour une livraison à 13h (lieux situe à 10min en voiture du sushi shop). J'ai reçu ma commande vers 15h20 et au bout de X relance. Aucun professionalisme. Passez votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop

Avis de Vlad.a avec une note de 1 sur 5Vlad.a

Le 22/04/2019 à 13:40

1 / 5

Commande en retard, makis arrivés ecrasés et defaits. Pas de mini plateau pour la sauce. Vrai manque de serieux. J’arrete sushi shop. Commande 34707035 auj.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vlad Pavel, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Lecomte.n avec une note de 4 sur 5Lecomte.n

Le 09/04/2019 à 16:36

4 / 5

Délicieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Avis de Badr.d avec une note de 5 sur 5Badr.d

Le 20/03/2019 à 20:15

5 / 5

Bon délai de livraison

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci :)

Avis de Adrien.e avec une note de 2 sur 5Adrien.e

Le 20/11/2018 à 08:24

2 / 5

Trop de mayonnaise. C est la recette de Mme Pic apparemment. Dommage une recette japonaise aurait été meilleure. Sushi un peu petit. On va dire bon pour les bobos. Si vous aimez la cuisine japonaise passez votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien Hebting, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Arno. avec une note de 3 sur 5Arno.

Le 19/11/2018 à 07:53

3 / 5

Rapidité du service mais portion un peu trop calibré bas, les sushis faisaient la moitié de la taille des autres restaurants dont j'ai l'habitude

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud Allaire, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de Patrick.o avec une note de 5 sur 5Patrick.o

Le 20/10/2018 à 15:55

5 / 5

Parfait les sushis le service la gentillesse et très rapide service

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Houda.b avec une note de 3 sur 5Houda.b

Le 07/10/2018 à 20:52

3 / 5

Jm bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

N'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions mieux comprendre votre avis.

Avis de J. avec une note de 1 sur 5J.

Le 17/09/2018 à 22:23

1 / 5

Habitué du lieu, je n y retournerai plus JAMAIS. On a refusé notre commande a 22:17 alors qu il est ecrit 22:30 sur la porte...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Berloty Jérôme, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Sana.a avec une note de 4 sur 5Sana.a

Le 04/09/2018 à 19:57

4 / 5

Produits bien fait mais attente trop longues. J’ai l’habitude de faire plusieurs Sushi Shop mais celui ci est long En attente dommage quand on est presser

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sana Nanas, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Cameron.e avec une note de 3 sur 5Cameron.e

Le 20/07/2018 à 18:01

3 / 5

Sushi Shop s'est beaucoup dégradé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cameron, nous sommes navrés de vous faire ressentir une quelquonque dégradation de notre qualité ou de notre service client. Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement à l'avenir.

Avis de Matthieu.a avec une note de 1 sur 5Matthieu.a

Le 10/07/2018 à 19:52

1 / 5

25’ attente après commande sur place !!!! Demande de remboursement et aucune excuse bien entendu. A éviter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu Laudereau, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe, ce n'est évidemment pas normal d'attendre aussi longtemps pour une commande à l'émporter. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de Olivier. avec une note de 5 sur 5Olivier.

Le 16/05/2018 à 01:51

5 / 5

Magasin au top du caissier au maître sushi accueil toujours agréable et préparation de très bon niveau.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.a avec une note de 3 sur 5Alain.a

Le 24/03/2018 à 16:29

3 / 5

Sans plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Georges.d avec une note de 4 sur 5Georges.d

Le 21/03/2018 à 21:50

4 / 5

Pas le meilleur mais bon service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Plaine.l avec une note de 1 sur 5Plaine.l

Le 18/03/2018 à 18:37

1 / 5

J'ai commandé pour 18h30 et ma commande n'était pas prête. Pas d'excuses du staff. C'est n'importe quoi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cédric. avec une note de 5 sur 5Cédric.

Le 16/03/2018 à 16:51

5 / 5

Commandé sur internet, commande prête à mon arrivée. Rapide et efficace. Très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.P avec une note de 4 sur 5Antoine.P

Le 15/03/2018 à 11:20

4 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Pascal.e avec une note de 1 sur 5Jean-Pascal.e

Le 10/02/2018 à 11:18

1 / 5

Aucune livraison complète : Ce restaurant réussit l'exploit de NE JAMAIS livrer ce qui est commandé. La première fois, on accepte, la dixième, on fuit. Dommage pour vous mais il y a tellement de concurrence ... remettez vous en question au niveau organisation et RESPECT du client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de clémence.B avec une note de 1 sur 5clémence.B

Le 31/08/2017 à 20:40

1 / 5

Déjà c’est cher Ensuite la livraison dépasse très souvent la demi heure de retard Enfin ça m’ai arrivé plusieurs fois de ne pas être bien après en avoir mangé ou le lendemain et d’avoir des soucis digestif +++. Je déconseille fortement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémence, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Concernant les problèmes digestifs évoqués nous sommes très surpris. Avez-vous remonté cela à notre service client ? Cela nous permettrait de mieux vous aider. Merci. L'équipe Sushi Shop

Avis de Eric.u avec une note de 4 sur 5Eric.u

Le 31/07/2017 à 19:19

4 / 5

Sushis fait à la demande produit frais salle agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.v avec une note de 3 sur 5Dominique.v

Le 19/07/2017 à 12:40

3 / 5

Les sushis sont bons et frais du jour. Original de mettre des pois frais avec le chou blanc. Les doses de wasabi sont trop petites, prenez en deux, le gingembre aussi. La soupe miso est bonne. La salade de fruits est en revanche plus décevante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de stawnix.i avec une note de 4 sur 5stawnix.i

Le 16/05/2017 à 23:05

4 / 5

Bonne bouffe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juan.a avec une note de 5 sur 5Juan.a

Le 08/05/2017 à 00:10

5 / 5

Très bonne attention

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loïc.r avec une note de 2 sur 5Loïc.r

Le 13/02/2017 à 14:34

2 / 5

Limitation à 2 sauces par commande ? 1 produit payé et oublié lors de la préparation de la commande; c'est normal ils semblent désorganisés. Ce Sushi Shop est un cran en dessous des autres de la chaîne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rojdhi. avec une note de 4 sur 5Rojdhi.

Le 03/10/2016 à 22:27

4 / 5

bonne qualité, prix correct

🚨 Signaler l'avis

Avis de lee.e avec une note de 4 sur 5lee.e

Le 18/06/2016 à 15:39

4 / 5

Tres bonne restauration.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francis.a avec une note de 2 sur 5Francis.a

Le 17/09/2015 à 15:13

2 / 5

Livraison trop loooooooooongue !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin. avec une note de 1 sur 5Benjamin.

Le 11/12/2013 à 20:10

1 / 5

Limitation stupide à 2 sauces par commande : mes 30 sushis sont secs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elise.e avec une note de 2 sur 5Elise.e

Le 19/10/2012 à 14:47

2 / 5

La serveuse ne sait pas ce que c'est la sauce soja et la cuisine n'est pas faite par un ou des japonais....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.a avec une note de 4 sur 5Elodie.a

Le 19/09/2012 à 11:08

4 / 5

Livraison déplorable. Je connais d'autres sushi shop qui ont un bien meilleur service qu'eux ! Première livraison, certains éléments oubliés, 2e coup, beaucoup d'attente. Au final 1h30 pour commencer à manger! Pas aimable! Je n'aurai plus recours à celui de Neuilly, une honte pour le réseau !

🚨 Signaler l'avis