Sushi Shop

📌 Rue Saint-Dizier, 54000 Nancy

3.7 / 5

💬 937 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Nancy

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Nancy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Nancy en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Service rapide
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Shop à Nancy

Avis de Adri54. avec une note de 2 sur 5Adri54.

Le 09/01/2024 à 20:31

2 / 5

De pire en pire ! Les quantités de choux et d'edaname ne sont pas suffisantes, ils oublient une fois sur trois les sauces ou les cups ! Le goût n’est franchement pas au rendez-vous ! Je suis déçu et je ne suis certainement pas au bout de mes surprises !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adri54, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à notre établissement "Nancy" n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant les quantités de choux et d'edaname ainsi que l'oubli des sauces ou des cups. Nous sommes soucieux de l'opinion de nos clients et nous vous assurons que nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons faire tout notre possible pour améliorer la qualité de nos plats et éviter ce genre de problèmes à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous faire vivre une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe de Nancy

Avis de Fanny. avec une note de 2 sur 5Fanny.

Le 04/01/2024 à 18:42

2 / 5

Le sushi shop de Nancy après travaux est mal agencé. Moins de places et déco plus froide. Mais surtout, l'accueil est déplorable. Une femme au bar qui daigne nous adresser la parole et de façon désagréable après 5 minutes plantés devant elle. Alors qu'elle rigolait sans rien faire au comptoir avec la cuisinière. Et une serveuse qui fait comme si on n'existait pas. Nous sommes partis sans consommer et nous ne reviendrons pas de si tôt. Dommage car les sushis de cette chaîne étaient plutôt goûteux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement "Nancy". Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par l'aménagement du restaurant après les travaux, avec moins de places et une décoration plus froide. De plus, nous sommes profondément désolés de lire que l'accueil qui vous a été réservé était déplorable. Nous comprenons votre frustration face à l'attitude de la femme au bar et de la serveuse, qui ne vous ont pas accordé l'attention nécessaire. Nous sommes conscients que cela a impacté votre expérience chez nous et nous en sommes sincèrement désolés. Votre commentaire nous servira d'enseignement afin de nous améliorer sur ces points précis. Nous tenons à vous assurer que nous prendrons les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous regrettons que votre visite se soit terminée de cette manière et nous comprenons que vous ne souhaitiez pas revenir chez nous pour le moment. Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions et de vous offrir une expérience plus agréable. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos sushis malgré les désagréments rencontrés. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous motivent à continuer à proposer des plats savoureux. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cette expérience négative et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous espérons avoir la chance de nous rattraper lors d'une prochaine visite. Bien cordialement, L'équipe de Nancy

Avis de Baptiste.a avec une note de 1 sur 5Baptiste.a

Le 01/01/2024 à 19:38

1 / 5

Sushi de mauvaise qualité, brochette yakitori et soupe miso froide, vraiment inacceptable de payer ce tarif avec la qualité des produits et des services qui ne sont pas en corrélation avec celui ci. A éviter !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste Baderot, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité de nos sushis, de nos brochettes yakitori et de notre soupe miso lors de votre visite chez nous à Nancy. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous nous excusons sincèrement pour cette expérience en deçà de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons faire tout notre possible pour améliorer la qualité de nos produits et de nos services afin de mieux correspondre à nos tarifs. Votre avis est précieux pour nous aider à nous améliorer et à offrir une expérience satisfaisante à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous montrer les améliorations que nous avons apportées. Cordialement, L'équipe de Nancy

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–23:00
Mardi : 11:00–23:00
Mercredi : 11:00–23:00
Jeudi : 11:00–23:00
Vendredi : 11:00–23:00
Samedi : 11:00–23:00
Dimanche : 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :