Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Montpellier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Montpellier en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Centre Historique (180 m), St Roch (580 m).
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Les avis
Le 02/11/2023 à 20:00
Montpellier Herberie à éviter. 3 commandes trois problèmes: aliments passés avec un gout de frigot et froids, supléments payés mais non livrés, téléphone qui ne marche pas donc réclamations directes impossibles et service en ligne qui demande des photos de la livraison 3 jours après. C'est la dernière fois que je commande chez sushi shop.
Le 02/11/2023 à 15:40
Très bons sushis et autres...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samaray Samaray, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux sur notre établissement "Montpellier 2". Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis et autres plats. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Montpellier 2 pour vous faire découvrir d'autres délices culinaires. Cordialement,
Le 11/10/2023 à 20:31
On adore et on recommande, les mercredis il y a des offres.
Le 22/09/2023 à 19:40
Mes sushis préférés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine BLAVETTE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement "Montpellier 2". Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié vos sushis préférés chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience culinaire de qualité. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Montpellier 2 !
Le 20/09/2023 à 21:01
Très bons sushis mais temps d’attente trop long, surtout pour oublier la moitié de la commande… ça arrive !
Le 19/09/2023 à 22:08
Je donne cet avis uniquement pour tourner la roue de leur jeu pas ouf.
Le 12/09/2023 à 19:39
Il manque la plupart du temps quelque chose.. ou les box sont à moitié renverser. C'est fatiguant à la longue surtout que le numéro est payant.
Le 09/09/2023 à 16:55
Très bonne cuisine. Belle découverte et prix raisonnables.
Le 07/09/2023 à 12:32
Délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanabou 34, Nous tenons à vous remercier pour votre avis élogieux sur notre établissement "Montpellier 2". Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre cuisine délicieuse. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de toujours offrir une expérience culinaire exceptionnelle à nos clients.
Le 06/09/2023 à 10:16
Pour une fois rien à redire. Sushi beaux et excellents . Livraison rapide au top
Le 27/08/2023 à 18:59
Excellent produit. Livraison au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour claire CHAMBRIAT, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre établissement Montpellier 2 ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre produit excellent et que la livraison s'est déroulée sans problème. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service de qualité. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau chez Montpellier 2. Cordialement,
Le 23/08/2023 à 19:45
Super expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mavit Pierre, Nous sommes ravis de lire que vous avez vécu une super expérience à Montpellier 2 ! Votre note de 5/5 nous encourage à continuer à offrir un service de qualité et à faire en sorte que chaque visite soit mémorable.
Le 23/08/2023 à 19:10
Très bon makis et sushis, très frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Compost Faubourg, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre établissement "Montpellier 2". Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos makis et sushis, et que vous les avez trouvés très frais. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour vous faire découvrir d'autres délices culinaires. Cordialement,
Le 20/08/2023 à 08:21
Produits de qualité avec une fraîcheur parfaite.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 19/08/2023 à 22:15
Une qualité qui se dégrade de plus en plus... Pour un prix toujours plus cher par contre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez constaté une dégradation de la qualité de nos services. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des suggestions ou des préoccupations spécifiques que vous souhaitez partager avec nous. Nous sommes toujours ouverts aux retours de nos clients et nous cherchons à nous améliorer en permanence. Merci encore pour votre avis. L'équipe Sushi Shop de Montpellier 2
Le 18/08/2023 à 20:33
Très bon sushis
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 16/08/2023 à 16:11
De belles et délicieuses créations et un très bon accueil. Merci
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 13/08/2023 à 20:00
Très bon sushi, service parfait! Client aficionado depuis plusieurs années
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 13/08/2023 à 16:33
Tjrs aussi bon
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 10/08/2023 à 23:05
Délicieux !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 10/08/2023 à 20:55
Un sushi shop où il fait bon manger
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 05/08/2023 à 21:21
Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ! Excellente journée.
Le 03/08/2023 à 12:22
Je commande depuis longtemps chez Suchi shop et toujours contente de mais commande très commerçants
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 02/08/2023 à 21:47
Commande en clic and colect par erreur, on bien voulu nous les livrer. Très sympathique et des sushis très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 02/08/2023 à 13:09
Je recommande
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 31/07/2023 à 22:54
Trop bon les sushis thon cuits :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe Raharimahery, Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif sur notre établissement Montpellier 2 ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos sushis au thon cuits. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons continuellement de vous offrir une expérience culinaire de qualité. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre soutien et votre recommandation sont très appréciés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Le 30/07/2023 à 12:43
Je commande toujours dans ce shop et je suis très contente du service 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 30/07/2023 à 10:58
Haut
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 29/07/2023 à 20:53
Un régal. Fraîcheur
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 28/07/2023 à 19:58
Parfait
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 26/07/2023 à 19:31
Parfait
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 24/07/2023 à 20:49
Se trompent parfois entre thon cru et thon cuit ;) mais toujours très aimables et sushis super frais !! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis sur notre établissement Montpellier 2 ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos sushis frais et que notre équipe a été aimable tout au long de votre visite. Nous sommes désolés si nous nous sommes trompés sur le thon cru et cuit, nous ferons de notre mieux pour améliorer cela à l'avenir. Encore merci pour votre recommandation et nous espérons vous revoir bientôt chez Montpellier 2 !
Le 23/07/2023 à 19:55
Première expérience en livraison - commande prise en charge rapidement et arrivée rapide aussi. Par contre une boîte plus petite ou un meilleur conditionnement serait top car sushi renversé. Produits faits a la commande c'est très appréciable et le nouveau dessert est bien sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cardon fabienne, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre première expérience en livraison a été agréable. Nous prenons en compte votre suggestion concernant le conditionnement de nos produits, et nous ferons de notre mieux pour améliorer cela. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine commande. Merci encore pour votre retour, nous sommes à l'écoute de nos clients pour continuer à nous améliorer. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Montpellier 2
Le 14/07/2023 à 20:05
Top
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 18/06/2023 à 01:33
Il y’a beaucoup de choix, et je trouve le concept vraiment cool. J’ai goûté que les produits froid pour l’instant, plusieurs sortes de sushi, maki, sping rowls, california rolls et quelques bowls. La qualité est toujours au rendez-vous, c’est bon, c’est frais… j’adore!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 11/06/2023 à 22:25
Je suis arrivé dans la boutique à 22h15 mais quand j'ai voulu commander le serveur et la serveuse m'ont dit que c'était fermé j'ai signalé que sur internet ils annonce fermeture à 22h30 et que de ce fait je me suis pressé d'arriver avant mais le serveur m'a expliqué avoir la flemme de commencer la fermeture à l'heure indiqué et qu'il pratiqué donc une près fermeture . Le service est décevant des gens flemmard qui pratique des horaires a la cartes . Je constate que même serveur de sushi n'est pas un poste qu'ils sont capable d'Honoré correctement. Songez à renouveler l'effectif avec des gens convivial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Missoum Mahira, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre visite. Nous sommes désolés d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons en discuter avec notre équipe pour améliorer ce point. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. L'équipe Sushi Shop de Montpellier 2
Le 28/05/2023 à 18:20
Bonne expérience ! En effet le temps d’attente et un peu long mais pour toutes les fois où j’ai commandé sur leur application, je n’ai jamais été déçu des sushis, ils sont très bon !
Le 17/05/2023 à 08:42
Commande en livraison: Appel du restaurant Montpellier Herberie pour me signaler qu'un produit est en rupture après avoir validé ma commande sur l'application.... La quantité de produit n'est pas mis à jour en temps réel, c'est dommage mais hélas ce n'est pas la première fois.... faite attention svp ! . Précédente commande, produit offert pour mon anniversaire, oublié!. Et pas noté sur ma fiche client!. Constat fait lors d'une autre commande passée dans le magasin... Je suis déçu!. Je pense sincèrement voir ailleurs !.
Le 15/05/2023 à 10:22
Produits de qualité médiocre, riz très sec, même les sauces et le gingembre ne sont pas à la hauteur.C'est une erreur sur le nom de l'enseigne qui m'a orientée vers sushi shop, je ne renouvellerais pas...
Le 01/05/2023 à 21:56
Les sushis sont bons mais alors pour les commandes c’est du n’importe quoi, je passe commande à 21h00, à 21h45 on annule ma commande alors qu’elle est censée être en préparation depuis 45 min ? Pour qu’au final l’établissement soit indisponible sur le site UberEat.
Le 25/04/2023 à 13:04
Le riz manque de cuisson sur certains produits et surtout, les sushis et makis sont ridiculement petits au regard du prix payé (2,20€ LE sushi rikiki!!!)
Le 05/04/2023 à 21:49
Consommatrice de sushi Shop depuis de nombreuses années cette enseigne ne cesse de me décevoir et cela notamment à cause du magasin rue de l’herberie. Commande passée à 18h ce jour, bien évidemment débitée, on va la récupérer pour 21h et on nous dit pas de commande, « on vous a appelé », aucun appel bien entendu, soit disant rupture de saumon. Aucune excuse de présentées ni aucun geste commercial. Je ne commanderai donc plus jamais sushishop, mon choix se portera désormais sur Coté Sushis ou Lady Sushis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilona Plagne, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par notre établissement. Nous vous présentons nos excuses pour le manque de communication de notre part. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous espérons que vous changerez d'avis et que vous nous donnerez l'occasion de vous prouver que nous sommes à la hauteur de vos attentes. L'équipe de Montpellier 2
Le 05/04/2023 à 15:57
Sushis bien réalisés, arrivés en bon état, mais alors la préparation de la commande et livraison 😤…… j’effectue une première commande qui a été annulée car les produits sélectionnés n’étaient finalement « « pas disponibles ».. je m’interroge puis essaye de passer une seconde commande, (les produits étaient cet fois disponibles!) et là … plus d’une heure de préparation de commande .. ! Il y a visiblement un problème d’organisation dans ce sushi shop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 01/04/2023 à 22:28
1) un plat manquant 2) un plat incorrect : poulet au lieu de saumon 3) aucune sauce 4) le reste est franchement pas ouf
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna Peyres, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients et nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes lors de votre visite. Nous tenons à nous excuser pour le plat manquant ainsi que pour le plat incorrect que vous avez reçu. Nous sommes également désolés qu'aucune sauce ne vous ait été proposée. Nous prenons note de vos commentaires et ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience culinaire satisfaisante. Cordialement, L'équipe de Montpellier 2.
Le 04/03/2023 à 15:39
Mon copain a commandé hier soir, les sushis n’avaient pas l’air très ragoûtants mais il les a quand même mangé, et résultat il a tout vomi, tous les sushis, dans la nuit et son ventre ne s’en remet pas et je ne suis pas là pour l’aider, j’ai la haine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop
Le 19/02/2023 à 20:56
Il n'y a rien qui va : Premièrement je reçois une commande avec plus de 20 minutes de retard. Deuxièmement, le livreur qui a pourtant su me dire par téléphone qu'il était en bas de mon immeuble, n'a pas décroché un mot lorsque je suis descendu payer et récupérer ma commande. C'est-à-dire que je lui ai dit bonsoir et qu'il ne m'a pas répondu, qu'il m'a tendu le terminal CB pour payer sans rien dire, et enfin lorsque après avoir récupéré le sac je lui ai dit Merci, bonne soirée, je n'ai toujours pas eu de réponse de sa part. Cette situation laisse un sentiment très bizarre et s'avère très particulière. Enfin, un des produits livrés ne correspond à la commande que j'ai passé. Ce n'est pas la première fois que je rencontre des problèmes avec ce restaurant, mais c'est bien la dernière fois que j'y commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 06/02/2023 à 15:18
Une belle découverte avec une box signée qui nous a fait voyager
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 02/02/2023 à 12:52
Pris à emporter, préparer en 5min, et poké excellent, je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 27/01/2023 à 21:53
1h d’attente en livraison alors que c’était grand max 40min. J’ai voulu composer mon poké et ça n’a pas été respecté pas d’oignon frit et à la place on m’a mis des cacahuètes. On m’a mis du chou aussi alors que j’en ai pas demandé. On nous a mis du riz en « cadeau » mais il est dur. Mais les sushi sont toujours bons. Mais grosse déception pour mon premier poké. D’ailleurs sur uber eat y’a écrit 3 ingrédients max j’en ai choisi 2 et il a fallut que j’en prenne un troisième du endamame alors que j’aime pas mais si non la commande ne voulait pas se prendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-clien Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop.
Le 15/01/2023 à 08:24
Les sushis sont excellents mais le système de commande dysfonctionne (site pas pratique numéro surtaxé , on commande sur un magasin ça passe sur l’autre …) et vu le prix ce n’est pas acceptable donc malheureusement après trois tentatives j’abandonne cette chaîne…. Ou alors il faut les prendre sur place sinon est (très) patient …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! L'expérience client est au centre de nos préocuppations, et nous travaillons pour faciliter au maximum la prise de commande. Suite à votre remarque, celle-ci a bien été transmise à notre service technique pour qu'une solution soit apportée au plus vite. Merci pour votre fidélité et à bientôt.
Le 17/10/2022 à 11:26
Sur l'application le choix de click and collect ou à emporter n'est pas assez mis en avant. Arrivé à la boutique on nous annonce plus de 20 minutes de retard, on nous prend de haut et ça rigole de nous par derrière. Au final nous aurons eu plus de 45 minutes d'attente et de retard sur l'horaire de notre commande. Des excuses ont été présenté avec des moshis en desserts. Mais les rigolades et les moqueries des employés dans les cuisines parce que nous avons contesté qu'il y ait autant d'attente n'est pas normal et totalement insultant. Un manque considérable de professionnalisme et de politesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 16/10/2022 à 21:37
Cliente fidèle mais dégoûtée du processus de commande. Commande sur deliveroo vers 18h, vers 21h30 enfin le livreur arrive. Et en fait... Bah il n'est jamais arrivé !!!! Le shop est injoignable par téléphone (sur le numéro surtaxé et sur le numéro non surtaxé). 3h d'attente pour RIEN !!! Quand je commande directement sur la plateforme sushi shop c'est pareil !!! En click & collect j'attends toujours une demie heure minimum pour avoir ma commande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous, votre remarque a bien été prise en compte. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client de la plateforme du partenaire via lequel vous avez passé commande, de façon à ce qu'il puisse trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop
Le 07/09/2022 à 12:21
Commande Uber eat annulé au bout de 2 heures d’attente, restaurant pas sérieux du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Pour toutes commandes passées via les plateformes partenaires (Uber Eat ), nous vous recommandons de vous rapprocher directement de ces derniers afin de trouver une solution liée à votre livraison. L'équipe Sushi Shop
Le 01/09/2022 à 22:17
Commande en click and collect passée en début d'après-midi début août. Commande récupérée vers 17h30 (loin des heures de pointe...) En arrivant chez moi, il manque pour plus de 30 euros de produits (2 plateaux). Réponse du Shop à la réclamation : on était débordé !!! (tous les employés étaient effectivement occupés à fumer dehors... ) , magasin vide.. Trop loin de la zone de livraison au moment de dîner, je n'ai pas pu récupérer les produits manquants. Depuis plus de 20 jours j'attends le remboursement sur mon compte bancaire promis par le service client (on fait au plus vite, c'est promis, blablabla...) qui n'a bien évidemment rien fait, et qui maintenant à choisi le silence et ne répond plus aux messages. Bref, la loterie des franchises, mais à fuir, il manque toujours quelque chose dans la commande et ce n'est jamais de leur faute... Et en plus, réponse bâteau à mon commentaire, sans même le lire certainement.... J'ai déjà contacté le service client, en attente depuis 1 mois du remboursement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop.
Le 31/08/2022 à 21:04
Les commandes ne sont jamais complètes. On a dû aller chercher les articles manquants parce qu il n y avait pas de livreurs. En arrivant pas de bonjour, managers débordés. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 28/08/2022 à 23:53
Très déçu de mon expérience dans ce restaurant. Je m’y suis rendus à 22h05 (l’horaire de fermeture était noter à 22h30 sur internet) et je n’ai pas pus être servis parce que la caisse était fermer et les cuisines entrain d’être nettoyer. Je trouve ça vraiment dommage…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Les horaires de nos shops sont fixes et disponibles sur notre site internet : https://www.sushishop.fr/fr/restaurants Il peut arriver lorsque nous sommes à court de produits que le shop ferme quelques minutes plus tôt et nous nous en excusons. Nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe Sushi Shop.
Le 21/08/2022 à 19:50
Alors, sur 3 commandes passées pour la livraison, aucunes arrivées à l’heure, plus d’1h d’attente à chaque fois sans même avoir été prévenu du retard. Après les avoir contacté plusieurs fois pour l’avancée de notre commande, je pense qu’ils seraient préférable que le personnel revoie l’organisation qui est de mon point de vue catastrophique. Aucun dédommagement bien sûr sinon se serait trop beau. De plus je pense l’apprentissage des mathématiques est à revoir puisque le rendu de la monnaie n’était pas juste. Dommage car les sushis sont bons mais bon se sera la dernière fois que je commande. (Tournez vous plutôt vers Lady Sushis avec eux aucun soucis) Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous, n'hésitez pas à contacter notre service client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop
Le 17/08/2022 à 17:03
Commande Uber eat, pas de sauces, pas de gingembre PAS DE COUVERTS pas de serviettes... Est ce que je suis censée manger ma mousse au chocolat avec mes doigts ? Le riz n'a aucune saveur bref commande a 30 euros c'est inacceptable dernière fois chez sushis shop
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 11/08/2022 à 00:45
Je ne comprends vraiment pas la note si basse de ce restaurant ??? 2,8 de moyenne, c'est absurde, et je parle en connaissance de cause car nous mangeons très régulièrement sushis depuis des années. Nous y avons mangé sur place ce midi et tout était parfait. L'accueil est extrêmement sympathique, avec du sourire et de l'attention, et les plats sont frais et bons, avec de beaux morceaux de poissons épais (pas des morceaux fins comme des feuilles de papiers comme on trouve ailleurs). Pour moi c'est un incontournable quand on aime ce genre de restau.
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 02/08/2022 à 17:44
Sushi au top comme d'habitude la sauce une tuerie dommage que les sushi du moment n'étais pas dispo juste la livraison est hyper longue il faut s'armer légèrement de patience car victime de son succès .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 02/08/2022 à 13:13
Insatisfait ! Nous sommes venus pour une box Smiley, qui est encore à la carte, et on nous qu'elle n'est plus disponible ce qui est faux car publicitée en vitrine, terrasse et site internet très déçu de devoir prendre une box similaire au même prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. A bientôt.
Le 27/07/2022 à 18:03
J'ai mangé plusieurs fois dans les restaurants Sushi Shop, mais je n'ai jamais connu un service aussi mauvais qu'ici ! Je suis allé sans nourriture. J'ai amené 3 enfants affamés avec moi et même si nous étions les seuls dans le magasin, ils ne savaient pas comment faire un simple maki au concombre. Trois employés se sont rassemblés et se sont moqués de nous (et de notre enquête) au lieu de s'occuper de leur travail. Personnel désagréable.
Réponse du propriétaire :
Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous nous excusons sincèrement pour l'expérience désagréable que vous avez vécue. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons lancé un rappel à nos équipes, pour éviter que cela ne se reproduise. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe de Sushi Shop.
Le 06/07/2022 à 12:08
Merci.
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 28/06/2022 à 15:41
Très contente. Nous y avons manger en terrasse, les box lunch sont bonnes en qualité et quantité. Merci pour votre accueil sympathique et le service. On reviendra c'est sur!
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 25/06/2022 à 15:49
Excellent personnel. Produits frais et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 21/06/2022 à 21:09
Le personnel est tellement sympathique je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 18/06/2022 à 17:08
Sushis sympas, personnel très accueillant, je recommande
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 31/05/2022 à 18:04
Bref, qualité acceptable mais trop cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tous les avis sont pris en compte. Tous nos produits sont fabriqués sur place par nos chefs sushimen et nos ingrédients sont soigneusement sélectionnés. Afin de satisfaire tous les budgets, nous vous invitons à consulter nos offres à prix fixe sans suppléments. À bientôt :)
Le 25/05/2022 à 21:02
commandé à 19h reçu à 21h .la bouffe est pas mal mais les livraisons ont souvent 1 heure de retard et sont incomplètes une fois sur deux, à prendre sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 26/04/2022 à 20:37
Qualité médiocre ils sont très soucieux de faire des économies résultat ? Maki saumon enroulé d’une tranche de saumon très très fine on le sent a peine riz peu savoureux asez dur. Soupe miso VASTE BLAGUE ce n’était en faite que de l’eau sans aucune algue sans tofu. Mangue pas très fraîche bref à fuir vraiment en plus du service client quasi absent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 13/04/2022 à 22:00
Horaire 22h30 21h45 nous ne servons plus , juste ce qu’il y a de préparer car on ferme a 22h et que la cuisine doit nettoyer !! Super commerçant tous ça !! Monsieur Xavier D. devrait un peu plus regarder les restaurant de ça franchise !! Si tu ferme à 22h , bosse jusqu’à 22h et bottine ta cuisine après .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Un rappel sera bien évidemment fait aux équipes concernées.
Le 30/03/2022 à 21:29
De plus en plus décevant … j’ai programmé en fin d’après midi une commande pour 21h. Mon chirashi était complètement bâclé, quelques morceaux de saumons jetés par ci par là et ne recouvre même pas l’ensemble du riz… à la dégustation je m’aperçois qu’il y a très peu de riz en dessous, une couche nettement moins épaisse que d’habitude ou dans d’autres shop. Et le pompon c’est le saumon qui est plein d’eau et sans goût …. Vraiment de pire en pire sushi shop (photo juste après retire l’avocat qui caché le trou) et une bonne partie de l’avocat écrasé en plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 06/02/2022 à 16:06
Achat passé en ligne à 19h30 Nous annonce un livraison entre 20h20 et 20h30 A 20h35, statut de la commande en préparation. J’appelle la boutique qui m’annonce un délai de livraison d’une heure à 1h30 et m’invite à passer en boutique. Scandaleux, je prends ma voiture, me tape les bouchons, paie le parking de la préfecture, J’arrive à la boutique, les deux employés papotent… Ma commande attend sur le rebord, même pas de u frais… m’explique qu’ils n’ont qu’un livreur blabla.. c’est pas mon problème.. Aucun geste commerciale alors que j’aurai du payer moins cher en click and collect.. J’irai voir ailleurs car autres adresses sur Montpellier.. Ce n’est plus ce que c’était.. Fuyez
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 03/02/2022 à 13:29
C’est de pire en pire. J’ai mis du temps avant de me décider à mettre un avis mais la c’est la goutte d’eau. Je commande à 11h, à 12h30 j’appelle car pas de commande on me dit que le livreur est parti il y a presque 1h. Ok donc il s’agit de produits frais, du poisson et ça c’est normal? J’ai reçu ma commande à presque 13h soit quasiment 2h après ma commande. Autant vous dire que le poisson il avait pas l’air super frais. On a mangé ce qu’on pouvait… mais recrutez des livreurs sinon arrêtez de prendre des commandes que vous ne pouvez pas honorer en temps et en heure! Aussi 1 sauce pour 1 plateau de 20 sushi c’est n’importe quoi sans parler des oublis de baguette, de trucs pour mettre la sauce etc….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 26/01/2022 à 23:26
En soit les sushi et les makis sont bon Mais malheureusement le riz n’est pas cuit Ou du moins il croque sous la dent Ce qui normalement n’est pas le cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 26/01/2022 à 20:41
Commande retirée en temps en heure, très bon avec un personnel accueillant agréablement surpris par rapport à d'habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 28/12/2021 à 21:24
Nul! Commande effectuée sur To good to go et annulée 30min avant de la récupérer. Lamentable. Les commentaires reflètent parfaitement votre incompétence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur et nous le regrettons.
Le 23/12/2021 à 10:52
Nous n'avons pas mangé sur place, commande à l'heure, Personnel efficace mais pas très accueillant. Trop bon surtout les makis foie gras.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.
Le 14/12/2021 à 13:32
Commande passée à 10h55 pour une livraison à 12h45. Il est 13h30 et ma commande est en cours de livraison depuis près d'une heure! C'est absolument scandaleux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 30/10/2021 à 23:17
30min de retard sur la commande Un arriere gout de beurre ou de margarine dans les makis 0 gout de riz vinaigré 0 gout de saumon 0 gout de makis basiques Les deux menus Super Salmon etaient vraiment pas bon Dommage pour une enseigne qu'on aime beaucoup initialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 28/10/2021 à 16:10
FUYEZ!!!! On attend 25 min pour rien car le responsable n’est pas là. Il y’a 3 cuisiniers qui n’ont pas le droit d’encaisser gros mdr et dit : votre commande sera prête que à 17h30!!! Mdr FUYEZ en plus le restau est deguelasse!!! 1 étoile c’est bien trop!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 23/10/2021 à 18:59
Vous êtes sérieux ? 7€ les sushis sur Too good to go au lieu de 12€, à 22h et sans aucune sauce ni wasabi ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 21/10/2021 à 11:53
Les californias sont les seuls que je prends et ils étaient très bons . Pas bourrés de riz et bien garnis . Je ne mets pas 5 étoiles car beaucoup de choses à revoir( site internet , prise de commande , variété etc , pas possibke de manger sur place hier avant 13h du coup j'ai mangé ailleurs ) .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 17/09/2021 à 19:53
C'était vraiment nul, la commande est arrivée avec plus de 15minutes de retard. A l'arrivée pas de bonjour et le livreur se trompe de commande. Pas un mot sur le retard, la commande était en très mauvais état et le poulet que j'ai commandé déjà préparé était totalement cru, UNE BLAGUE. Je ne me gênerait pas pour dire à mes contacts de ne jamais allez chez vous. 50 euros pour une commande en retard, écrabouillée et crue !! Une honte !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Le 09/09/2021 à 20:29
Et donc vous appeler pour demander où est la commandede coute 18 centimes la minute et ça raccroche sans réponse ???? Vous êtes quel genre de professionnels ? J'attends ma livraison depuis 1h. Il y a un souci. Première et dernière commande chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous comprenons votre insatisfaction quand au coût de l'appel. Nous essayons de vous apporté le meilleur service possible et nous espérons que l'expérience que vous avez eue avec nos produits a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe Sushi Shop.
Le 24/07/2021 à 20:15
J’ai passé ma commande via leurs applications, Les maki étaient excellents ainsi que les sushi ect… Mis a part les mochi a 2,50€ je m’attendais a quelque chose d’un peut plus gros mais tant pis Je recommande a 100% tout était exquis 🙃 ( il y a une remise de -10€ des votre 1er commande avec le code WASABI 🤭)
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 14/06/2021 à 12:59
J'ai demander des sushis Saumon avocat cheese. En recevant ma commande je vois qu'il y a une sauce à l'intérieur (dont je n'avais pas été mise au courant bien sûr) Je suis donc retourné à l'intérieur pour demander quelle était cette sauce. Les personnes de la caisse n'en avaient aucune idée, et ont donc demandé au chef. Le chef a répondu mayonnaise, comme j'aime bien la mayo, je suis repartie sans rien dire en pensant c'est pas grave. La surprise a été lorsque j'ai mangé le premier sushi, la sauce était très ÉPICÉE!!! Je ne supporte pas la nourriture épicée, je n'ai donc pas pu manger mes sushis. Un conseil si vous allez tout de même dans cet établissement : réviser bien ce qu'on vous sert!! On vous sert d’abord quelque chose que vous n’avez pas commandez et quand vous demandez ce que c’est on vous ment! Scandaleux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 03/06/2021 à 16:04
Très sympas, ont renvoyé un nouveau livreur uniquement pour amener sauces et wasabi qui avaient été oubliés ! Joli geste, certains devraient prendre exemple ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 21/05/2021 à 11:02
Commandé à 10h50, reçu avec plus de 2h de retard. Au tel pas d'excuse, personne n'est capable de me dire où en est notre commande, pas de geste commercial.. Pas pro du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 20/05/2021 à 20:51
Les sushis sont très bon, en revanche, le service de livraison est mauvais. (De 1h à 2h de retard)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 19/05/2021 à 22:02
Commande par internet - Petit souci lors de la livraison, une des box s'est ouverte et la garniture des rolls s'est un peu répandue dans le sac mais rien de grave en soi. Ce qui est appréciable c'est que le livreur ne l'a pas caché et m'a proposé de retourner m'en chercher une autre. Je lui ai indiqué que ce n'est pas la peine vu que ce n'était pas très grave. Je rentre chez moi pour déguster ma commande et 40mn plus tard je reçois l'appel du livreur qui m'indique être devant chez moi avec nouvelle box... J'ai pas l'habitude de poster des commentaires mais ce qu'a fait le livreur est tout simplement exceptionnel En terme de satisfaction client on peut pas mieux faire Merci à lui !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 15/05/2021 à 12:14
Commande sur internet, validation de la commande et vous êtes informé que qu'après avoir payé que vous serez livré le lendemain... PROCESSUS DU SITE INTERNET A REVOIR Du coup, vous annulez la commande sur le site, non pris en compte sinon ce n'est pas drôle. Et si vous voulez les contacter c'est un numéro surtaxé. Bref, s'agissant de la commande, vous préciser en majuscule que vous ne voulez pas de crème/sauce dans le poke car allergique autant vous dire que cela ne sert à rien ! Dommage car j'aimais bien les pokes.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux !
Le 10/05/2021 à 20:55
NUL!!! : Avec nos sushis: pas de sauce soja, pas de gingembre, pas de wasabi, pas de baguettes, soupe Miso froide, sushi pas mal mais moins fourni que sur la photo: 4 petits adami beans et non pas la poignée annoncée sur la photo. C'EST NUL! ça sent a chaine qui se fout de la satisfaction du client. NOUS PAS SATISFAITS/BEAUCOUP TROP CHER/EVITEZ a donf!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 05/05/2021 à 20:11
J'ai commandé via uber eat, une partie de ma commande a été modifiée sans me prévenir, et tandis qu'une autre était manquante. Lorsque j'ai fait une réclamation j'ai recu une fin de non recevoir. C'est scandaleux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous, votre remarque a bien été prise en compte. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client de la plateforme du partenaire via lequel vous avez passé commande, de façon à ce qu'il puisse trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop
Le 04/05/2021 à 20:14
55 balles à 2 .. on a payer les sauces en supplément, aucune reçu.. les quantités sont minables .. passer votre chemin ... c'était la dernière fois pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 01/05/2021 à 15:10
Commandé via Uber Eats. Ca faisait longtemps que j'avais pas commandé chez vous, je comprends mieux pourquoi. Il manque le dessert ... Je vous félicite pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Pour toutes commandes passées via les plateformes partenaires (Uber Eat et Deliveroo), nous vous recommandons de vous rapprocher directement de ces derniers afin de trouver une solution liée à votre livraison. L'équipe Sushi Shop
Le 28/04/2021 à 18:55
Plus jamais ! Une commande via le site qui devait être disponible au plus tard à 12h10 ... j'arrive au restaurant à 12h20 la commande pas disponible et 20 minute d'attente. A la question pourquoi ? La réponse nous avons beaucoup de commande !!!! Personnel désagréable !!!! Franchement -à éviter ! Plusieurs clients présents ont eu le même avis !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 28/04/2021 à 07:37
Une équipe très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 17/04/2021 à 21:20
Totalement inacceptable : 9 sushis sont manquant dans la boîte à la réception. on appelle la boutique, la réponse est la suivante : c'est impossible on verifie avant la livraison vous êtes des menteurs!! il y a un gros problème dans le contrôle de vos boîte et traiter des clients de menteurs est inacceptable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à laisser un message à notre Service Clients via le formulaire ci-après (copier/coller le lien) : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505 Merci et à bientôt chez Sushi Shop ! Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 25/03/2021 à 17:04
Plateau de sushis à emporter,frais et bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 27/02/2021 à 13:48
Catastrophique. Attente interminable. Personnel désagréable et moqueur. A fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 31/01/2021 à 13:43
Une honte. Rien n’était frais. 2 brochettes de bœuf au fromage qui ont certainement dues être préparées il y a fort longtemps (de part la couleur du bœuf qui était grise ainsi que l’odeur abominable a l’ouverture du paquet). Je n’ai pas osé les manger, de peur de tomber malade. J’ai demandé 2 sauces sucrées, j’ai reçu 2 sauces salées. Les sushis étaient tous défaits, avec les bouts d’avocat collés sur le haut du paquet. Bref, à fuir.
Réponse du propriétaire :
Si vous le souhaitez, notre Service Clients est à votre écoute afin de nous faire part de votre expérience
Le 23/01/2021 à 12:03
Une équipe sympathique, qualité au top frais et préparé à la commande le tout servis très rapidement.. Ils ne méritent vraiment pas tout ses avis négatifs.
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 01/01/2021 à 14:29
Bug du site mentionnant que le magasin était ouvert alors qu'il ne l'était pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour l'incident que vous avez rencontré. Afin que nos équipes techniques puissent résoudre cela au plus vite, pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201418765 ? Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 31/12/2020 à 22:35
Retard de livraison très important 2h ! A fuir !!!! Aller hop direction la concurrence !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 31/12/2020 à 21:51
J’attends toujours ma commande!! J’ai commandé à 18h58 il est 22h36 et toujours rien!!!! Le pire est que le statut de ma commande n’a pas bougé “en préparation “ ! Aucun appel de leur part et bien entendu impossible de les joindre!!!!!!!! La commande a bien été validé et payé !!!!!!!!!!!! J’ai tjr eu des retards de livraison mais la ! Je ne recommanderai plus jamais chez eux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 29/12/2020 à 13:45
Sushi shop n'est pas le meilleur sushi mais le prix vos les sushis j'ai trouvé que c'était très rentable pour un sushi je me suis régalée je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 19/12/2020 à 21:27
Oublis dans la commande et quand on appelle le restaurant, il vous propose de vous livrer à nouveau, mais qu’il n’a pas le droit, donc il ne le fait pas. 1ère fois que je commande chez eux et ce sera la dernière. Votre note est plus en adéquation sur Google que sur Deliveroo !!! Comme quoi je comprends et sais aligner sujet verbe complément . Un conseil commandez chez Lady sushi, un service qualitatif. J’ai voulu changer pour prende plus près, j’aurais dû m’abstenir ... L’idiote qui ne comprend pas
Réponse du propriétaire :
En espérant vous revoir prochainement, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Le 08/12/2020 à 10:27
Euhhh, hier le poisson était avait un goût terriblement degeulass. J'ai mangé 1 seul maki sur la nouvelle box en collaboration, et mon ventre la mal vécu. J'ai l'habitude de commander chez vous mais la je suis dégoutée. Je comprends pas comment vous pouvez vendre du poisson pourri.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 29/11/2020 à 11:27
Commandes via le site internet qui arrivent avec du retard dans 90% des cas (40 minutes pour ma dernière commande) et avec des produits manquants en prime. Très déçue. Dommage car la qualité des produits est bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 20/11/2020 à 13:50
Deuxième commande et toujours aussi délicieux et livré avec amabilité ! Rien des sauces baguette et autres n étaient oubliés. Vous avez gagné une nouvelle cliente fidèle!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 19/11/2020 à 20:01
Commande annulée 30min avant l'horaire prévu de livraison ! Lorsque j’ai appelé, aucune explication fournie. Service déplorable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 09/11/2020 à 13:29
nul nul nul une seule sauce mais c'est incroyable comment on peut donner une seule sauce pour 24 makis je recommande pas du tout je suis très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 07/11/2020 à 15:38
Toujours au top, les meilleurs sushis de Montpellier
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 23/10/2020 à 22:11
Tout le reste allait bien mais le thon était aqueux, froid et brun... sorti du congélateur et sans goût. J'aurais aimé qu'ils ne l'envoient pas du tout...
Réponse du propriétaire :
J'espère vous revoir bientôt, nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Le 08/10/2020 à 02:46
J'ai commandé via le site internet pour prendre à emporter. Le site m'annonce que ma commande serait prête à 18h15 maximum. Je n'ai pu récupérer ma commande qu'à 19h donc 45 minutes de retard. De plus j'avais précisé sans sésame car j'en suis allergique. En arrivant chez moi, il y avait du sésame sur la moitié des produits. C'est pas pro tout ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 07/10/2020 à 20:14
Sushi délicieux ! C’est trop bon et prêt à l’heure pas d’attente alors que c’est blindé. Happy duo box 😍
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 01/10/2020 à 05:19
Commande préparée avec la moitié des ingrédients manquants. Une grande déception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes désolés si le produit n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont faits sur commande, à la demande, et cette préparation artisanale peut engendrer de manière exceptionnelle des oublis. Vous pouvez laisser un message au Service Clients via le formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505 Merci et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 18/09/2020 à 22:01
Sushi très bon, mais livraison très longue. Retard interminable, ce qui enlève du plaisir à la commande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 10/09/2020 à 13:10
Un cuisinier qui travaille, le masque en bas du visage, s'esclaffant sur le plan de travail et la nourriture qu'il est train de préparer et un présentoir de poisson cru visible qui fait peur à voir, je me permets de souligner l'absence de masque au caissier, sans aucune sorte de réponse Franchement scandalisée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Le port du masque est effectivement un élément très important, et c'est pour nous une priorité ! Nous sommes navrés si cela a impacté votre expérience. Un rappel a été fait à nos équipes afin d'assurer le respect des gestes barrières. A bientôt chez Sushi shop !
Le 20/08/2020 à 13:00
État des toilettes déplorables, pas de papier, toilettes très sales, pas d’eau au niveau du robinet pour se laver les mains. Au niveau de la nourriture, riz vinaigré pas très vinaigré, froid et très cher en supplément, des doutes sur la conservation au frais de certains aliments type avocat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 18/08/2020 à 21:10
Commande passé par Deliveroo ce jour , commande arrivé avec 1h de retard ! Sushi sans goûts ni saveur , je déconseille fortement !! A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce retard lors de la livraison de votre commande. Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité et à bientôt.
Le 16/08/2020 à 22:11
Je ne recommande pas du tout. J'ai passé une commande via le site directement, j'ai payé et je n'ai jamais été livré. Une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Clients le copie/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt !
Le 13/08/2020 à 13:41
Tres bon ! un bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 05/07/2020 à 20:47
L’amabilité ne devrait pas être une option ! Commande en Click and Collect, on arrive à l’heure prévue et la commande n’est pas prête. Ce n’aurait pas été un problème si l’hôtesse me l’avait dis gentiment. Seulement son collègue et elle on été extrêmement désagréable. Fuyez ce Shop et allez à la comédie, ils ont au moins le mérite d’être polis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 29/06/2020 à 21:35
Commande passee ce soir. PIRE experience de ma vie en commande. Je commande via l’appli et je me trompe de bouton, je souhaitais payer en carte bleue mais le paiement se fera en especes. Je tente de les joindre pour rectifier, impossible. Pas de numero, ou numero sonnant dans le vide. Je vais retirer, le livreur arrive, je lui paie en lui disant de garder la monnaie (certes tres peu 5 centimes) mais il insiste et me dit « Vous m’avez juste donné le compte » , il insiste pour un pourboire; je lui dit bonne soirée il s’en va sans répondre. Pour les prix que sushi shop propose, c’est honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 16/03/2020 à 10:46
Super accueil, et délai tenu. Au top. Sushis très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 09/03/2020 à 14:38
Livraison pas assez rapide sinon leur sushi sont bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous mettons toute en oeuvre pour améliorer notre service et espèrons que la prochaine fois nous serons à la hauteur de vos attentes. A bientôt
Le 04/02/2020 à 00:43
Bonne franchise mais mauvais magasin
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 12/01/2020 à 18:49
Intoxication alimentaire, j'ai été malade toute la nuit et la journée qui a suivi.. Je commande régulièrement des sushis à ce restaurant, malheureusement j'ai été très déçue lors de ma dernière commande, environ 40 minutes de retard. J'ai alors contacté le service client, équipe très professionnelle au téléphone, rien à redire la dessus, elle m'avait alors dit que la commande allait arriver.
Le 27/12/2019 à 16:26
1h30 de retard , avec erreur de commande .....fini pour nous
Le 25/12/2019 à 23:11
Les sushis sont super bon malheureusement côté livraison ça va de mal en pire et c’est vraiment dommage!!!
Le 15/12/2019 à 20:28
Malgré les avis négatifs et récurants sur le temps d'attente nous passons commande au Sushi Shop Herberie. Livraison estimée entre 19h30 et 19h40, finalement arrivée à 20h20. Le livreur nous appelle pour nous dire de descendre (probablement pour rentabiliser le temps de livraison) bilan des opérations nous attendons dehors 10 minutes... Notre soupe miso est donc forcément froid ! Nos sushis entassés dans plusieurs petites boites. Quelle déception... Je déconseille.
Le 30/11/2019 à 22:17
C'est de pire en pire passer une commande a 21h02 et attendre toujours sa livraison a 22h15 Alors qu'elle était prévue a 21h50.... À savoir, si je vais vraiment l'avoir. Puis quand tu essaye d'appeler déjà cest facturé 0,18cts la minute plus le prix de l'appel mais avoir personnne.... Vive le professionnalisme de la boite.... 22h36 j'attends toujours ma commande et je sens que je peux toujours l'attendre! Mettre sur l'application que cest livré alors que je n'ai jamais reçu ma commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa PEREIRA, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 07/11/2019 à 19:21
Livraison rapide, livreur agréable, et boxe très bonne ! Merci.
Le 28/10/2019 à 02:08
Extrêmement déçue par la qualité et la quantité de produit par barquette et bowl ... j’ai eu une barquette et un bowl tout deux au saumon et la quantité pour le prix payé était RIDICULE ... attrape nigot autant faire ses sushis soit même c’est super simple. . Néanmoins rien a dire sur l’équipe qui est très sympathique et le lieu propre.
Le 26/08/2019 à 13:13
Très bons sushis préparés à la demande
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 20/08/2019 à 18:50
Poissons décongelés, évitez
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L'équipe Sushi Shop
Le 05/08/2019 à 20:07
Pas ouf
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre B, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 16/07/2019 à 21:49
Livré dans les temps et très bon . Livreur très sympa et souriant .
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 07/07/2019 à 23:03
inadmissible !!!!!!!!! L'employé a dit que j'avais une voix débile a sa collègue en ne pensant pas que j'entendais pas! Et en suite elle a dit que c'était un sketch alors que je voulais simplement pas être enregistre dans leur logiciel pour me faire livrer. En suite on m'a dit que se que je commendais était largement suffisant et très clairement nous nous sommes manger 3 steck et des pâte juste après pour être rassasié ! Surtout FUYEZ !!!! VRAIMENT FUYEZ
Réponse du propriétaire :
Bonjour iris soulier, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 06/04/2019 à 13:42
Livraison rapide et repas convenable.
Réponse du propriétaire :
Merci Romain. A très bientôt !
Le 07/03/2019 à 10:55
Le seul et unique avantage de cet endroit, c'est sa proximité avec mon lieu de travail. Je m'y rends dans l'intention de prendre à emporter, il est un peu plus de midi, et je suis seule à l'intérieur. Je vois qu'un frigo permet de se servir soi-même, je choisis une box et je me rends au comptoir pour régler. Là le serveur s'adresse à moi sans jamais me regarder, en parlant d'un ton tellement rapide que j'ai dû lui demander de répéter à chaque fois. Je repars avec mon sac, sans penser à vérifier -erreur : il n'y avait pas de baguettes. Et je vois sur un commentaire Trip Advisor, pour une visite le même jour que moi, qu'apparemment ils n'en avaient tout simplement plus ! Un restaurant de sushi sans baguette ? Impensable. Bien sûr on ne me le précise pas et je me retrouve à devoir manger mes sushis avec une fourchette. La salade de choux était bien trop sèche, les makis corrects mais alors les sushis... il faut vraiment revoir votre mélange pour le riz. Certes, il y a une touche de sucre dans l’assaisonnement, mais en quantité infime. Là, mes sushis avaient un goût hyper sucré particulièrement dégoutant, couvrant la saveur du saumon. Immangeable. Je dirais que Sushi Shop ne sait tout simplement pas préparer les sushis, et je n'y retournerais sûrement pas. Il y a bien meilleur ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tatiana, Nous venons de répondre à votre commentaire posté sur Tripavisor. Nous sommes vraiment navrés pour cet oubli de baguettes et nous ferons le neccessaire pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe Sushi Shop
Le 24/02/2019 à 14:37
Très déçu par une soupe qui contenait une mouche écrasée. Sinon le chirashi mariné n'était pas trop mauvais. Je déconseille pour la soupe miso.
Le 30/12/2018 à 20:41
Honteux!!! Limite a contacter la HACCP. Ce magasin ne reflète pas du tout la marque mais malheureusement la marque laisse faire ce genre d'établissement!!! Incompréhensible !!! C'est juste dangereux pour la santé de manger là-bas . A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Will, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Pouvez-vous nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L'équipe Sushi Shop
Le 25/12/2018 à 00:49
En voyant les commentaires sur ggl et sur fbk pour le sushi shop de Montpellier, j'avoue avoir eu peur pour la commande. J'ai même failli l'annuler. Mais je ne regrette rien. Tous les produits étaient bien frais malgré la canicule, le livreur bien que 45 minutes à l'avance a été patient et souriant, il ne manquait rien à la commande. Ai je eu de la chance au vue des autres commentaires ? Peut-être. Mais je recommanderai à l'avenir sans aucun problème. Ps : Si le livreur aura la gentillesse de monter la commande à mon étage ou d'avancer au moins à la deuxième porte d'entrée, la prochaine fois, il se peut que je double mon pourboire ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Basile, n'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions mieux comprendre votre avis.
Le 01/12/2018 à 23:38
MINABLE ! Je mets une étoile car il n'est pas possible de n'en mettre aucune : commande passée à 19h15 et toujours pas reçue ... plus de 3 heures après ; lorsque nous avons rappelé la première fois, il nous a été répondu que la commande avait été oubliée (???) mais qu'elle partait très rapidement; ensuite qu'elle était partie et une heure plus tard, on nous répondait qu'elle était encore en préparation ! Si vous pensez que recevoir sa commande plus de trois heures après l'avoir passée (quand elle vous était initialement annoncée pour trois quarts d'heure, une heure maxi) n'est pas normal et que vous n'avez pas envie qu'on vous mente pour masquer une organisation déplorable, alors FUYEZ !
Le 20/11/2018 à 16:51
Nous commandons toujours les sushis via l'application et en livraison, c'est rapide, très bon et si malencontreusement il y a des erreurs de préparations ou des retards de livraison, service client très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie DECK, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 04/11/2018 à 15:21
Ça va... Le riz n’a pas une bonne consistance, c’est du riz mou, insipide et mal transformé. Les poissons utilisés ont une bonne saveur. Le poke bowl était médiocre... du chou indélicatement haché, tout comme la salade de carottes. La vérité c'est que je vous dis que c'est un endroit pour devenir fou à Montpellier, car il y a d'autres restaurants où l'on trouve de meilleurs makis.
Réponse du propriétaire :
Chère Esmeralda, Merci d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et tout le nécessaire sera bien sûr fait avec nos équipes et formations au sein de ce restaurant pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe du magasin de sushis
Le 02/08/2018 à 21:13
Fermé. Nous avons trouvez porte close alors que l’adresse est toujours référencée sur internet.
Réponse du propriétaire :
Nous avons répondu à votre premier commentaire. Merci Daniela, en espérant vous revoir prochainement.
Le 27/06/2018 à 22:51
Ce restaurant devrait être fermer car ça ruine l’image de sushi shop!!! J’ai jamais eu de problèmes dans les villes précédentes mais ceux de Montpellier un gros flop! Un conseil si vous voulez manger de bon sushi aller chez côté sushi!!!!!! SUSHI FRAIS LIEU PROPRE ET PERSONNE AGRÉABLE COMPARER À CE RESTAURANT
Le 25/06/2018 à 18:42
Sushis très bons et personnel agréable En revanche comme tous les sushi ça reste assez cher
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 13/05/2018 à 21:35
Commande à 20 h le livreur n’est toujours pas présent à 21.32 le livreur d’humeur très colérique me demande en plus de ca de le guider sur Google’ maps car celui ci a son téléphone déchargé et de faire vite , ne soyez pas pressé de manger!!!
Le 03/05/2018 à 20:30
Gestion des commandes mal fait personnel pas aimable du tout si vous êtes pressé allez-y manger ailleurs le temps d'attente après une commande 1h
Le 19/04/2018 à 11:57
Je commande à cette boutique depuis plusieurs années, en livraison. Je n'ai jamais eu de problèmes de retard, à part une ou deux fois les soirs de forte affluence (Saint Valentin par exemple...). Sinon les sushis arrivent sans soucis. Bonne qualité des produits en général. Un peu plus cher que d'autres boutiques par contre, vous pouvez trouver beaucoup moins cher ailleurs, et ce pour la même qualité.
Le 13/03/2018 à 11:43
Qualité des produits bonnes. Cependant, le service client et médiocre. J'ai souhaité annulé ma commande à deux reprises. Le magasin a refusé en me demandant de contacter par mail le service client de sushi shop. Néanmoins, les mails sont traités que tardivement et la commande a été maintenue. Après plusieurs mails de relances, le service client m'indique que le traitement de ma demande devait se faire directement avec Montpellier qui est un magasin franchisé. Ils ont donc forcé la consommation et donc la vente pour gager une commande à plus de 40€! Le service client à demandé au magasin de me contacter après 5 jours je suis toujours en attente d'un geste commercial!
Le 09/03/2018 à 21:53
Alors que j’etais assis impatient de dévorer les savoureux sushis pour lesquels je m’etais déplacé, il s’est avéré que ma déception a été à la hauteur de l’attente. 1h15 plus tard toujours rien si ce n’est du temps de perdu, Les livreurs, comme pour nous narguer, ne s’arretaient pas de défiler avec les mains remplies de sacs de sushis. Nos assiettes elles, restaient vides... Quand je pense que la serveuse a osé me dire que les box étaient déjà préparées en avance, j’aimerais bien comprendre alors pourquoi il lui fallait une heure pour me l’apporter (m’avait-elle menti en plus de tout ça ?) Croyaient ils m’amadouer avec une coupe de fruits offerte en guise d’excuses... les mandarines étaient bien acides... Au regard des 50 commandes à emporter qui ont été préparées avant la mienne, la prochaine fois je compte bien faire venir les sushis jusqu’à mon canapé et pas être obligé d’installer mon canapé dans le resto de sushis !
Le 08/03/2018 à 12:09
Les meilleurs sushis que j'ai mangé depuis un moment
Le 21/01/2018 à 01:01
Personnel sympa ,sushis bons avec des menus variés une carte intéressante avec sachimis chirachis etc...2 restaurants à Montpellier mais celui du théâtre il faut manger dehors. Le deuxième derrière le marché est couvert avec du chauffage. Voilà pourquoi je mets une étoile de moins , le cadre n'est pas top.
Le 11/01/2018 à 22:12
Fidèle cliente de Sushi Shop depuis des années à Toulon, Aix en Provence et Montpellier, je suis extremement decue de la qualité du service à Montpellier (avis fondé sur plusieurs commandes) : les livraisons sont systematiquement en retard, les livreurs ne sont pas toujours sympathiques, les sushis n'ont aucune forme, sont clairements moches, faits à la va vite, complètements écrasés. Il m'est déjà arrivé qu'il manque une boite entière de sushis dans mon sac : j'ai du appeler un numero surtaxé (+4€ de hors forfait) pour signaler leur erreur et recevoir mes sushis 45 min apres la premiere livraison. Ce soir, nous n'avons meme pas eu de baguettes et les avons donc mangé à la fourchette. Chapeau. Nous recommandons sans sourciller 100 sushi pour de vrais bons sushis à un juste prix.
Le 22/11/2017 à 16:01
Les produits sont bons, mais les quantités trop petite pour leurs prix.
Le 26/09/2017 à 19:55
Inconditionnel de SushiShop à Paris, cela fait deux fois que je suis très déçu à Montpellier de la qualité de présentation, petite quantité. Shirashi mariné pas préparé comme la recette originale. Soupe miso insipide. Sushi sans aucune saveur.
Le 24/05/2017 à 12:59
Un scandale; une heure de retard et pas un mot poli ou un sourire... Erreur sur la boisson, boite éclatée, sac déchiré…Ne commandez surtout pas ou alors 48 heures à l'avance peut-être! Des incapables et des menteurs car ce n'est pas la première fois. Le patron promet des bons de réduction en guise de pardon...que vous ne recevrez jamais. C'est fini, même si il n'existe pas d'alternative sérieuse, je ne commanderai plus chez eux. A BANNIR
Le 22/05/2017 à 15:23
C'est bien mais ça reste cher pour un endroit où on mange dans la rue. par contre c'était bon, j'ai donc plaisir à y retourner
Le 10/05/2017 à 19:21
Carte très sympa et sushi de qualité mais beaucoup trop d'attente. La concurrence fait mieux
Le 25/03/2017 à 08:38
sushi minuscules et sans saveur pour un prix cher. Je me suis fait avoir...
Le 12/03/2017 à 15:46
1h pour être servi alors qu'on était arrivé les seconds.... Et pas à la hauteur.
Le 15/02/2017 à 15:25
Je suis une grande fan de Sushi Shop. Les produits sont très bons, je n'ai jamais été déçue. Par contre, les employés (que ce soit sur place ou en livraison) subissent une pression de malade et ça se ressent...
Le 04/02/2017 à 21:21
Marre !!! A chaque fois ils nous disent environ 45 minutes mais tu attend 1h30 !!! Bref passons je viens de commander les sushi arrivent dans la boîte en bordel bref ce n'est pas tout encore une fois un article oublier la en locurence la soupe miso... La prochaine c quoi ???
Le 03/02/2017 à 17:10
Jamais déçue niveau nourriture, coin terrasse un peu froid
Le 20/10/2016 à 16:29
COMMANDE REGLEE 2 FOIS JAMAIS REMBOURSEE DEPUIS 1 AN .Mon conjoint à réglé la commande en ligne. La commande a été livrée à mon travail. Le livre me demande de la régler. Or je ne savais pas que mon conjoint avait déjà payé. Le soir même, une fois rentrée à la maison, j'appelle le magasin pas de soucis on déchire votre chèque. 1 mois après ma commande, le chèque et encaissé. C'était en JANVIER 2016 j'attends encore. On doit me rappeler (j'ai cette réponse tous les mois, le comptable est pas là, puis après le responsable est pas là, et de bobard en bobard, nous sommes en octobre 2016 et j'attends toujours mes 52,70 €)
Le 02/07/2016 à 11:23
Pourri ! Le personnel est insultant, je me suis fait livré et on ne ma pas rendu de monnaie, quand j'ai appelé pour demander si c'était normal, on m'a insulté (le responsable et la caissière) et ils ne m'ont pas remboursé. Signé les journaux Midi Libre !
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