Sushi Shop

📌 Place de Béthune, 59800 Lille

3.8 / 5

💬 473 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Lille

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Lille en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit dans la rue

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Shop à Lille

Avis de Ricardo.e avec une note de 5 sur 5Ricardo.e

Le 19/01/2024 à 18:44

5 / 5

Le gros problème avec les gens de maintenant, c'est qu'ils ne sont jamais content, commande sur des appli éclatées alors qu'on peut commander directement sur le site... Tout était parfait pour moi, merci pour les signatures pour mon anniversaire, la commande était pixel perfect, c'était magnifique merci et bon courage. Quelque chose que j'avais commandé n'était plus disponible, quelqu'un m'a téléphoné, très gentil, geste commercial, que demander de mieux ? La note ne reflète pas ce que j'ai vécu. Encore merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cindy.o avec une note de 1 sur 5Cindy.o

Le 26/12/2023 à 20:40

1 / 5

J’ai passé commande le 26 Décembre d’une box + 3 maki. En arrivant je me rend compte que les maki sont manquant, les morceaux d’avocat de la box sont noir et il manque même le morceau d’avocat d’un maki. J’appelle la boutique, la personne au téléphone s’en est excusé et me propose une nouvelle livraison des produits manquants. Bon, ça peut arriver je suis plutôt compréhensive. Viens le moment de manger ces fameux maki à l’avocat noirci où dans l’un d’eux j’ai eu l’excellente surprise d’y trouver un morceau de plastique pointu long d’au moins deux centimètres … Là c’est plus problématique. Je ne recommanderai évidemment plus chez Sushi Shop.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy Comblez, Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience avec notre établissement "Lille Centre". Nous comprenons votre déception face aux problèmes rencontrés lors de votre commande. La qualité de nos produits et le service offert sont des priorités pour nous, et nous regrettons sincèrement les erreurs commises. Nous vous présentons nos excuses pour les maki manquants et l'état des morceaux d'avocat de la box. De plus, la présence d'un morceau de plastique dans l'un des maki est inacceptable et nous comprenons votre mécontentement. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à améliorer notre service afin de garantir une expérience satisfaisante à nos clients. Nous avons transmis vos remarques à notre équipe et nous prendrons les mesures nécessaires pour éviter que de tels incidents se reproduisent à l'avenir. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante et nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer que nous pouvons mieux faire à l'avenir. Si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse ou au numéro de téléphone indiqués ci-dessous. Cordialement,

Avis de Florian.e avec une note de 5 sur 5Florian.e

Le 20/12/2023 à 18:59

5 / 5

Gros bravo à l’équipe pour gérer toutes les demandes correctement malgré le monde et les heures de pointes , en étant que 2 en services! Les sushis sont très bons à mon goût , je préfère largement sushi Shop que les autres en France , pourtant je les ai quasiment tous essayé !

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–23:00
Mardi : 11:00–23:00
Mercredi : 11:00–23:00
Jeudi : 11:00–23:00
Vendredi : 11:00–23:00
Samedi : 11:00–23:00
Dimanche : 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :