Sushi Shop Jean Jaurès

📌 Avenue Jean Jaurès, 69007 Lyon

3.5 / 5

💬 691 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop Jean Jaurès à Lyon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop Jean Jaurès qui se trouve à Lyon 7eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Lyon en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : St Michel - Mairie (130 m), La Guillotière-Sud (440 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit dans la rue

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Shop Jean Jaurès à Lyon

Avis de alexandre.o avec une note de 3 sur 5alexandre.o

Le 13/01/2024 à 14:08

3 / 5

J'ai généralement de bonnes expériences dans cet établissement, mais ma dernière visite le 13/01/2024 a été décevante, surtout en termes d'accueil. La cuisine est habituellement correcte, ce qui compense parfois un service moyen. Cependant, lors de cette visite, l'accueil était particulièrement désagréable. L'employé n'était ni souriant ni accueillant, donnant l'impression que ma présence était dérangeante. Lorsque j'ai demandé s'il était possible de réduire le temps d'attente annoncé de 20 a 25 minutes, étant pressé et souhaitant commander à emporter, la réponse a été sèchement négative, sans aucune tentative d'accommodement ou d'empathie. Je comprends que dans un restaurant, des temps d'attente peuvent survenir, surtout en cas d'affluence. Cependant, un service client de qualité, caractérisé par de la politesse et de la compréhension, est essentiel dans ce secteur. Si l'accueil avait été au moins poli, j'aurais été plus compréhensif. Malheureusement, compte tenu de cette expérience, je me vois contraint de reconsidérer mes futures visites dans cet établissement. Un service client accueillant est un élément crucial dans l'expérience globale d'un restaurant, et je suis déçu de constater qu'il a manqué lors de ma dernière visite. J'espère que cet avis contribuera à améliorer l'accueil et le service à l'avenir. Merci de votre attention.

🚨 Signaler l'avis

Avis de m3T_.i avec une note de 1 sur 5m3T_.i

Le 18/12/2023 à 21:47

1 / 5

Les perles de coco sont royalement rances. Je ne connaissais pas ce mot avant le commentaire de la même manière que je ne savais que l'on pouvait vendre des choses aussi mauvaises dans un commerce qui se pretent faire de la restauration. Soirée fructueuse! Un régal à une étoile.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour m3T_ filou, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié nos perles de coco. Nous prenons en compte votre remarque concernant la qualité de notre produit et nous nous excusons pour cette expérience décevante. Nous ferons tout notre possible pour améliorer cette situation à l'avenir. Nous tenons à préciser que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous sommes toujours ouverts à recevoir des commentaires constructifs pour nous aider à progresser. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement et de vous offrir une expérience culinaire plus agréable.

Avis de Charlotte.a avec une note de 1 sur 5Charlotte.a

Le 14/12/2023 à 20:04

1 / 5

J'ai passé commande ce soir pour un dîner en tête à tête, il manque les accompagnements... Riz et salade d'algues qui ont été facturés mais pas mis dans le sac. De plus le caissier n'a pas mis ma commande a mon nom pour scorer les points... Au prix des sushis le service est à revoir. Un point management est fortement recommandé !

🚨 Signaler l'avis